Okabe : Mont Utsu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-mont-utsu-image184240283.html
RMMKMTA3–Okabe : Mont Utsu
Utagawa Hiroshige, la route étroite couverte de lierre au Mont utsu, feuille 22 de la série: Les 53 stations de Tōkaidō, coupe de bois de couleur, Total: Hauteur: 33.20 cm; largeur: 22.20 cm, signé: Signature: Hiroshige hitsu 廣重筆, Éditeur: Tsutaya Kichizō, marque de censure, timbre de date, estampes, imprimés, montagnes, chaîne de montagne, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-la-route-etroite-couverte-de-lierre-au-mont-utsu-feuille-22-de-la-serie-les-53-stations-de-t-kaid-coupe-de-bois-de-couleur-total-hauteur-33-20-cm-largeur-22-20-cm-signe-signature-hiroshige-hitsu-editeur-tsutaya-kichiz-marque-de-censure-timbre-de-date-estampes-imprimes-montagnes-chaine-de-montagne-periode-edo-image392092564.html
RM2DNWA1T–Utagawa Hiroshige, la route étroite couverte de lierre au Mont utsu, feuille 22 de la série: Les 53 stations de Tōkaidō, coupe de bois de couleur, Total: Hauteur: 33.20 cm; largeur: 22.20 cm, signé: Signature: Hiroshige hitsu 廣重筆, Éditeur: Tsutaya Kichizō, marque de censure, timbre de date, estampes, imprimés, montagnes, chaîne de montagne, période Edo
Art inspiré par “Mont utsu” (utsu no yama), des Tales d'ISE (ISE monogatari), période Edo (1615–1868), ca. 1634, Japon, carte de poème (shikishi) montée comme un rouleau suspendu; encre, couleur, et or sur papier, image: 9 11/16 × 8 3/16 po. (24,6 × 20,8 cm), peintures, peinture par Tawaraya, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mont-utsu-utsu-no-yama-des-tales-d-ise-ise-monogatari-periode-edo-1615-1868-ca-1634-japon-carte-de-poeme-shikishi-montee-comme-un-rouleau-suspendu-encre-couleur-et-or-sur-papier-image-9-11-16-8-3-16-po-24-6-20-8-cm-peintures-peinture-par-tawaraya-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912384.html
RF2HW3DD4–Art inspiré par “Mont utsu” (utsu no yama), des Tales d'ISE (ISE monogatari), période Edo (1615–1868), ca. 1634, Japon, carte de poème (shikishi) montée comme un rouleau suspendu; encre, couleur, et or sur papier, image: 9 11/16 × 8 3/16 po. (24,6 × 20,8 cm), peintures, peinture par Tawaraya, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Okabe : Mont Utsu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-mont-utsu-image179866995.html
RMMCHJ57–Okabe : Mont Utsu
'Monter' Utsu Utsu (no yama), à partir de contes d'ISE (ISE monogatari). Artiste : Peinture de Tawaraya Sotatsu (japonais, est mort ca. 1640) ; inscrite par Takeuchi Toshiharu (japonais, 1611-1647). Culture : le Japon. Image : 9 Dimensions : 11/16 × 8 3/16 in. (24,6 × 20,8 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 49 × 16 5/16 11/16 in. (125,3 × 42,4 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 49 × 5/16 18 3/8 in. (125,3 × 46,7 cm). Date : ca. 1634. Ce poème carte arrive à partir d'un ensemble de plus de vingt feuilles survivantes, dont chacune est illustrée d'une scène à partir de la dixième siècle Contes d'Ise et accompagnée d'un poème de l'homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monter-utsu-utsu-no-yama-a-partir-de-contes-d-ise-ise-monogatari-artiste-peinture-de-tawaraya-sotatsu-japonais-est-mort-ca-1640-inscrite-par-takeuchi-toshiharu-japonais-1611-1647-culture-le-japon-image-9-dimensions-11-16-8-3-16-in-24-6-20-8-cm-dans-l-ensemble-avec-support-de-montage-49-16-5-16-11-16-in-125-3-42-4-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-49-5-16-18-3-8-in-125-3-46-7-cm-date-ca-1634-ce-poeme-carte-arrive-a-partir-d-un-ensemble-de-plus-de-vingt-feuilles-survivantes-dont-chacune-est-illustree-d-une-scene-a-partir-de-la-dixieme-siecle-contes-d-ise-et-accompagnee-d-un-poeme-de-l-homme-image213324156.html
RMPB1N3T–'Monter' Utsu Utsu (no yama), à partir de contes d'ISE (ISE monogatari). Artiste : Peinture de Tawaraya Sotatsu (japonais, est mort ca. 1640) ; inscrite par Takeuchi Toshiharu (japonais, 1611-1647). Culture : le Japon. Image : 9 Dimensions : 11/16 × 8 3/16 in. (24,6 × 20,8 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 49 × 16 5/16 11/16 in. (125,3 × 42,4 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 49 × 5/16 18 3/8 in. (125,3 × 46,7 cm). Date : ca. 1634. Ce poème carte arrive à partir d'un ensemble de plus de vingt feuilles survivantes, dont chacune est illustrée d'une scène à partir de la dixième siècle Contes d'Ise et accompagnée d'un poème de l'homme
Tawaraya Sotatsu Mont Utsu par, Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tawaraya-sotatsu-mont-utsu-par-metropolitan-museum-of-art-143469429.html
RMJ9BGM5–Tawaraya Sotatsu Mont Utsu par, Metropolitan Museum of Art
Print, Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojulan Tsugi-no Uchi), ca. 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-okabe-mont-utsu-dans-les-cinquante-trois-stations-de-la-route-tokaido-tokaido-gojulan-tsugi-no-uchi-ca-1834-image415087643.html
RM2F38TEK–Print, Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojulan Tsugi-no Uchi), ca. 1834
Okabe Mont utsu dans les stations de FiftyThree de la route Tokaido Tokaido Gojuran Tsugino Uchi. Un torrent d'eau coule le long du col entre les collines suspendues, vers la droite avec des troncs de pins. Sur le chemin qui borde le ruisseau sont les paysans portant des faisceaux de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-mont-utsu-dans-les-stations-de-fiftythree-de-la-route-tokaido-tokaido-gojuran-tsugino-uchi-un-torrent-d-eau-coule-le-long-du-col-entre-les-collines-suspendues-vers-la-droite-avec-des-troncs-de-pins-sur-le-chemin-qui-borde-le-ruisseau-sont-les-paysans-portant-des-faisceaux-de-bois-image353459884.html
RM2BF1DK8–Okabe Mont utsu dans les stations de FiftyThree de la route Tokaido Tokaido Gojuran Tsugino Uchi. Un torrent d'eau coule le long du col entre les collines suspendues, vers la droite avec des troncs de pins. Sur le chemin qui borde le ruisseau sont les paysans portant des faisceaux de bois.
Mont utsu (utsu no yama), extrait des Contes d'ISE (ISE monogatari) 2015 par Tawaraya Sotatsu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-utsu-utsu-no-yama-extrait-des-contes-d-ise-ise-monogatari-2015-par-tawaraya-sotatsu-image591171392.html
RM2W9P540–Mont utsu (utsu no yama), extrait des Contes d'ISE (ISE monogatari) 2015 par Tawaraya Sotatsu
Woodblock Print, Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojutan Tsugi-no Uchi); Ando Hiroshige (japonais, 1797 - 1858); publié par Senkakudo (Japon); Japon; imprimé boisés (ukiyo-e) sur papier mûrier (washi) (23,6 x 36,4 cm x 9 5/16 cm x 14 5/16 cm x cm x cm). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/woodblock-print-okabe-mont-utsu-dans-les-cinquante-trois-stations-de-la-route-tokaido-tokaido-gojutan-tsugi-no-uchi-ando-hiroshige-japonais-1797-1858-publie-par-senkakudo-japon-japon-imprime-boises-ukiyo-e-sur-papier-murier-washi-23-6-x-36-4-cm-x-9-5-16-cm-x-14-5-16-cm-x-cm-x-cm-image546167609.html
RM2PMG2A1–Woodblock Print, Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojutan Tsugi-no Uchi); Ando Hiroshige (japonais, 1797 - 1858); publié par Senkakudo (Japon); Japon; imprimé boisés (ukiyo-e) sur papier mûrier (washi) (23,6 x 36,4 cm x 9 5/16 cm x 14 5/16 cm x cm x cm).
Utagawa Hiroshige. Mont Okabe Utsu (Okabe, Utsunoyama)-No 22, de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), également connu sous le nom de Reisho Tokaido. 1842-1857. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-mont-okabe-utsu-okabe-utsunoyama-no-22-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojusan-tsugi-egalement-connu-sous-le-nom-de-reisho-tokaido-1842-1857-le-japon-estampe-oban-couleur-image337949604.html
RM2AHPX4M–Utagawa Hiroshige. Mont Okabe Utsu (Okabe, Utsunoyama)-No 22, de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), également connu sous le nom de Reisho Tokaido. 1842-1857. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Okabe : Mount utsu (Okabe, Utsunoyama)—No 22, de la série "cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojulan tsugi)", également connu sous le nom de Reisho Tokaido, c. 1847/52. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-mount-utsu-okabe-utsunoyama-x2014-no-22-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojulan-tsugi-egalement-connu-sous-le-nom-de-reisho-tokaido-c-1847-52-image466995071.html
RM2J3NCYB–Okabe : Mount utsu (Okabe, Utsunoyama)—No 22, de la série "cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojulan tsugi)", également connu sous le nom de Reisho Tokaido, c. 1847/52.
Okabe: La route étroite de l'ivy sur le Mont utsu, fiche 22 de la série: Photos des 53 stations du Tōkaido. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-la-route-etroite-de-l-ivy-sur-le-mont-utsu-fiche-22-de-la-serie-photos-des-53-stations-du-t-kaido-image416265331.html
RM2F56EJY–Okabe: La route étroite de l'ivy sur le Mont utsu, fiche 22 de la série: Photos des 53 stations du Tōkaido. .
Okabe: Route étroite couverte d'Ivy au mont utsu (Okabe, utsu no yama tsuta no hosomichi), non 22 de la série sites célèbres des cinquante-trois stations (Gojuran tsugi meisho zue), également connu sous le nom de vertical Tokaïdo, 1855, Utagawa Hiroshige ?? ??, Japonais, 1797-1858, Japon, imprimé color woodblock, oban, 35,6 x 22,6 cm (14 x 8 7/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-route-etroite-couverte-d-ivy-au-mont-utsu-okabe-utsu-no-yama-tsuta-no-hosomichi-non-22-de-la-serie-sites-celebres-des-cinquante-trois-stations-gojuran-tsugi-meisho-zue-egalement-connu-sous-le-nom-de-vertical-tokaido-1855-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-japon-imprime-color-woodblock-oban-35-6-x-22-6-cm-14-x-8-7-8-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349690827.html
RF2B8WP63–Okabe: Route étroite couverte d'Ivy au mont utsu (Okabe, utsu no yama tsuta no hosomichi), non 22 de la série sites célèbres des cinquante-trois stations (Gojuran tsugi meisho zue), également connu sous le nom de vertical Tokaïdo, 1855, Utagawa Hiroshige ?? ??, Japonais, 1797-1858, Japon, imprimé color woodblock, oban, 35,6 x 22,6 cm (14 x 8 7/8 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Mont utsu à Okabe /Okabe utsu no Yama, Conseil 22 de la série: Cinquante étapes de l'arbre des étapes de Tokyo Roado Gojusan TSUGI NOUCHI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-utsu-a-okabe-okabe-utsu-no-yama-conseil-22-de-la-serie-cinquante-etapes-de-l-arbre-des-etapes-de-tokyo-roado-gojusan-tsugi-nouchi-image471290475.html
RM2JAN3PK–Mont utsu à Okabe /Okabe utsu no Yama, Conseil 22 de la série: Cinquante étapes de l'arbre des étapes de Tokyo Roado Gojusan TSUGI NOUCHI
Mont utsu à Okabe /Okabe utsu no Yama, Conseil 22 de la série: Cinquante étapes de l'arbre des étapes de Tokyo Roado Gojusan TSUGI NOUCHI HIROSHIGE, Ichiryusai (1797 1858) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-utsu-a-okabe-okabe-utsu-no-yama-conseil-22-de-la-serie-cinquante-etapes-de-l-arbre-des-etapes-de-tokyo-roado-gojusan-tsugi-nouchi-hiroshige-ichiryusai-1797-1858-image471299027.html
RM2JANEM3–Mont utsu à Okabe /Okabe utsu no Yama, Conseil 22 de la série: Cinquante étapes de l'arbre des étapes de Tokyo Roado Gojusan TSUGI NOUCHI HIROSHIGE, Ichiryusai (1797 1858)
Okabe ca.1842 Utagawa Hiroshige japonais parmi les nombreuses séries Hiroshige conçu à la suite du grand succès de ses cinquante-trois premières stations de la T?kaid?, l'une des plus belles est celle publiée au début de l'ère Kaei (1848–1854), communément appelé le 'Gyosho (style cursif) T?kaid?'après le style calligraphique des titres.Ici, le col de montagne à Okabe, la vingt-deuxième station sur la route dans les montagnes à l'ouest de la baie de Suruga est représenté dans un style qui pourrait également être considéré comme abrégé.Les couleurs brillantes prédominent, rappelant les représentations de ce lieu, le Mont utsu, par RIMP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-ca-1842-utagawa-hiroshige-japonais-parmi-les-nombreuses-series-hiroshige-concu-a-la-suite-du-grand-succes-de-ses-cinquante-trois-premieres-stations-de-la-t-kaid-l-une-des-plus-belles-est-celle-publiee-au-debut-de-l-ere-kaei-1848-1854-communement-appele-le-gyosho-style-cursif-t-kaid-apres-le-style-calligraphique-des-titres-ici-le-col-de-montagne-a-okabe-la-vingt-deuxieme-station-sur-la-route-dans-les-montagnes-a-l-ouest-de-la-baie-de-suruga-est-represente-dans-un-style-qui-pourrait-egalement-etre-considere-comme-abrege-les-couleurs-brillantes-predominent-rappelant-les-representations-de-ce-lieu-le-mont-utsu-par-rimp-image458416359.html
RM2HHPJMR–Okabe ca.1842 Utagawa Hiroshige japonais parmi les nombreuses séries Hiroshige conçu à la suite du grand succès de ses cinquante-trois premières stations de la T?kaid?, l'une des plus belles est celle publiée au début de l'ère Kaei (1848–1854), communément appelé le 'Gyosho (style cursif) T?kaid?'après le style calligraphique des titres.Ici, le col de montagne à Okabe, la vingt-deuxième station sur la route dans les montagnes à l'ouest de la baie de Suruga est représenté dans un style qui pourrait également être considéré comme abrégé.Les couleurs brillantes prédominent, rappelant les représentations de ce lieu, le Mont utsu, par RIMP
Okabe : étroite route couverte de lierre au Mont Utsu (Okabe, Utsu no yama no hosomichi tsuta), no. 22 de la série de sites célèbres de la cinquante-trois Stations (Gojusan tsugi meisho zue), également connu sous le nom de Tokaido Vertical, 1855, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 35,6 x 22,6 cm (14 x 8 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-etroite-route-couverte-de-lierre-au-mont-utsu-okabe-utsu-no-yama-no-hosomichi-tsuta-no-22-de-la-serie-de-sites-celebres-de-la-cinquante-trois-stations-gojusan-tsugi-meisho-zue-egalement-connu-sous-le-nom-de-tokaido-vertical-1855-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-oban-35-6-x-22-6-cm-14-x-8-7-8-po-image328629002.html
RM2A2J9J2–Okabe : étroite route couverte de lierre au Mont Utsu (Okabe, Utsu no yama no hosomichi tsuta), no. 22 de la série de sites célèbres de la cinquante-trois Stations (Gojusan tsugi meisho zue), également connu sous le nom de Tokaido Vertical, 1855, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 35,6 x 22,6 cm (14 x 8 7/8 po
Scène des Tales of ISE: “Mount utsu” début du 18th siècle Fukae Rosh?Cette scène s'inspire de l'épisode du "Mont utsu" (littéralement "montagne de la tristesse") de l'édition ISE Stories (ISE monogatari), un récit du dixième siècle qui relate les voyages et les déboires d'un protagoniste sans nom, dont la personnalité fictive est basée sur le poète-courtier Ariwara no Narihira (825-880).Les artistes Rinpa ont souvent réduit la scène entière, aussi connue sous le nom d'épisode du « chemin d'Ivy » (Tsuta no hosomichi), à une image d'un sentier de montagne couvert de lierre.La scène montre le courtier et son accompagnateur voyageant dans le foothi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-des-tales-of-ise-mount-utsu-debut-du-18th-siecle-fukae-rosh-cette-scene-s-inspire-de-l-episode-du-mont-utsu-litteralement-montagne-de-la-tristesse-de-l-edition-ise-stories-ise-monogatari-un-recit-du-dixieme-siecle-qui-relate-les-voyages-et-les-deboires-d-un-protagoniste-sans-nom-dont-la-personnalite-fictive-est-basee-sur-le-poete-courtier-ariwara-no-narihira-825-880-les-artistes-rinpa-ont-souvent-reduit-la-scene-entiere-aussi-connue-sous-le-nom-d-episode-du-chemin-d-ivy-tsuta-no-hosomichi-a-une-image-d-un-sentier-de-montagne-couvert-de-lierre-la-scene-montre-le-courtier-et-son-accompagnateur-voyageant-dans-le-foothi-image457847268.html
RM2HGTMT4–Scène des Tales of ISE: “Mount utsu” début du 18th siècle Fukae Rosh?Cette scène s'inspire de l'épisode du "Mont utsu" (littéralement "montagne de la tristesse") de l'édition ISE Stories (ISE monogatari), un récit du dixième siècle qui relate les voyages et les déboires d'un protagoniste sans nom, dont la personnalité fictive est basée sur le poète-courtier Ariwara no Narihira (825-880).Les artistes Rinpa ont souvent réduit la scène entière, aussi connue sous le nom d'épisode du « chemin d'Ivy » (Tsuta no hosomichi), à une image d'un sentier de montagne couvert de lierre.La scène montre le courtier et son accompagnateur voyageant dans le foothi
Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojutan Tsugi-no Uchi), Ando Hiroshige, japonais, 1797–1858, Senkakudo, Japon, imprimé en blocs de bois sur papier, UN torrent d'eau jaillit dans le passage entre les collines suspendues, vers la droite avec des troncs de pins. Sur le chemin bordant le ruisseau sont des paysans portant des faisceaux de bois., Japon, ca. 1834, paysages, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-mont-utsu-dans-les-cinquante-trois-stations-de-la-route-tokaido-tokaido-gojutan-tsugi-no-uchi-ando-hiroshige-japonais-1797-1858-senkakudo-japon-imprime-en-blocs-de-bois-sur-papier-un-torrent-d-eau-jaillit-dans-le-passage-entre-les-collines-suspendues-vers-la-droite-avec-des-troncs-de-pins-sur-le-chemin-bordant-le-ruisseau-sont-des-paysans-portant-des-faisceaux-de-bois-japon-ca-1834-paysages-imprimer-image391457519.html
RM2DMTC1K–Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojutan Tsugi-no Uchi), Ando Hiroshige, japonais, 1797–1858, Senkakudo, Japon, imprimé en blocs de bois sur papier, UN torrent d'eau jaillit dans le passage entre les collines suspendues, vers la droite avec des troncs de pins. Sur le chemin bordant le ruisseau sont des paysans portant des faisceaux de bois., Japon, ca. 1834, paysages, Imprimer
Le Ivy-Covered ohabe : étroit chemin au mont Utsu, no. 22 de la Collection série d'illustrations de lieux célèbres à proximité de l'Fifty-Three [stations le long de la ligne Tokaido]. Date : 7e mois 1855. Dimensions : 36 cm x 23 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Hiroshige Utagawa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ivy-covered-ohabe-etroit-chemin-au-mont-utsu-no-22-de-la-collection-serie-d-illustrations-de-lieux-celebres-a-proximite-de-l-fifty-three-stations-le-long-de-la-ligne-tokaido-date-7e-mois-1855-dimensions-36-cm-x-23-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-hiroshige-utagawa-image227520880.html
RMR64D5M–Le Ivy-Covered ohabe : étroit chemin au mont Utsu, no. 22 de la Collection série d'illustrations de lieux célèbres à proximité de l'Fifty-Three [stations le long de la ligne Tokaido]. Date : 7e mois 1855. Dimensions : 36 cm x 23 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Hiroshige Utagawa.
Gare 22, Okabe, vue du Mont Utsu, 歌川広重 Utagawa Hiroshige (1797-1858), japonais, Edo, environ 1841, gravure sur bois en couleur sur papier, 15-1/2 x 21 in. (Image) 16-1/2 x 22 in. (Feuille), la signature de l'artiste : Hiroshige ga joint circulaire kiwame censeur : marque de l'Éditeur : Sano-ya Kihei (Sano-Ki Kikakudō) (série), Cinquante-trois Stations du Tōkaidō, Art asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-22-okabe-vue-du-mont-utsu-utagawa-hiroshige-1797-1858-japonais-edo-environ-1841-gravure-sur-bois-en-couleur-sur-papier-15-1-2-x-21-in-image-16-1-2-x-22-in-feuille-la-signature-de-l-artiste-hiroshige-ga-joint-circulaire-kiwame-censeur-marque-de-l-editeur-sano-ya-kihei-sano-ki-kikakud-serie-cinquante-trois-stations-du-t-kaid-art-asiatique-image328784984.html
RM2A2WCGT–Gare 22, Okabe, vue du Mont Utsu, 歌川広重 Utagawa Hiroshige (1797-1858), japonais, Edo, environ 1841, gravure sur bois en couleur sur papier, 15-1/2 x 21 in. (Image) 16-1/2 x 22 in. (Feuille), la signature de l'artiste : Hiroshige ga joint circulaire kiwame censeur : marque de l'Éditeur : Sano-ya Kihei (Sano-Ki Kikakudō) (série), Cinquante-trois Stations du Tōkaidō, Art asiatique
Print, Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojulan Tsugi-no Uchi), ca. 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-okabe-mont-utsu-dans-les-cinquante-trois-stations-de-la-route-tokaido-tokaido-gojulan-tsugi-no-uchi-ca-1834-image415087647.html
RM2F38TER–Print, Okabe, Mont utsu, dans les cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido Gojulan Tsugi-no Uchi), ca. 1834
« Mont utsu » (utsu no yama), tiré des Contes d'ISE (ISE monogatari) peinture de Tawaraya Sōtatsu Japonais inscrite par Takeuchi Toshiharu Japonais ca. 1634 cette carte de poème provient d'un ensemble de plus de vingt feuilles survivantes, dont chacune est illustrée d'une scène des Contes d'ISE du Xe siècle et accompagnée d'un poème du chapitre correspondant inscrit par un calligraphe de l'époque. Dans cet épisode, un courtisan voyageant sur le mont utsu (littéralement, « montagne de tristesse ») rencontre un moine itinérant sur son chemin vers Kyoto et lui demande de donner ses salutations à un amant dans la capitale lointaine.Suruga Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-utsu-utsu-no-yama-tire-des-contes-d-ise-ise-monogatari-peinture-de-tawaraya-s-tatsu-japonais-inscrite-par-takeuchi-toshiharu-japonais-ca-1634-cette-carte-de-poeme-provient-d-un-ensemble-de-plus-de-vingt-feuilles-survivantes-dont-chacune-est-illustree-d-une-scene-des-contes-d-ise-du-xe-siecle-et-accompagnee-d-un-poeme-du-chapitre-correspondant-inscrit-par-un-calligraphe-de-l-epoque-dans-cet-episode-un-courtisan-voyageant-sur-le-mont-utsu-litteralement-montagne-de-tristesse-rencontre-un-moine-itinerant-sur-son-chemin-vers-kyoto-et-lui-demande-de-donner-ses-salutations-a-un-amant-dans-la-capitale-lointaine-suruga-image569504266.html
RM2T2F4E2–« Mont utsu » (utsu no yama), tiré des Contes d'ISE (ISE monogatari) peinture de Tawaraya Sōtatsu Japonais inscrite par Takeuchi Toshiharu Japonais ca. 1634 cette carte de poème provient d'un ensemble de plus de vingt feuilles survivantes, dont chacune est illustrée d'une scène des Contes d'ISE du Xe siècle et accompagnée d'un poème du chapitre correspondant inscrit par un calligraphe de l'époque. Dans cet épisode, un courtisan voyageant sur le mont utsu (littéralement, « montagne de tristesse ») rencontre un moine itinérant sur son chemin vers Kyoto et lui demande de donner ses salutations à un amant dans la capitale lointaine.Suruga
Scène des Contes d'ISE : Mont utsu 2015 de Fukae Roshu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-des-contes-d-ise-mont-utsu-2015-de-fukae-roshu-image591183694.html
RM2W9PMRA–Scène des Contes d'ISE : Mont utsu 2015 de Fukae Roshu
Netsuke sculpté dans la forme de la lettre pliée sur papier décoré avec des motifs de Cour 19th siècle Japon ce design réaliste de l'ivy d'automne, une vue commune au Japon, est un motif qui rappelle l'épisode dans les Tales de lse (chapt.9), dans lequel le poète, voyageant à l'est le long d'une route sombre et étroite surcultivée avec l'ivy sur le Mont utsu, traverse des chemins avec une ascétique errante retournant à la capitale à laquelle il confie un poème d'amour.Le netsuke ivoire représente une lettre d'amour sur papier décorée avec des dessins courtichement de paulownia et des symboles pour les chapitres de Genji utilisés dans les jeux d'encens.Netsuke sculpté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/netsuke-sculpte-dans-la-forme-de-la-lettre-pliee-sur-papier-decore-avec-des-motifs-de-cour-19th-siecle-japon-ce-design-realiste-de-l-ivy-d-automne-une-vue-commune-au-japon-est-un-motif-qui-rappelle-l-episode-dans-les-tales-de-lse-chapt-9-dans-lequel-le-poete-voyageant-a-l-est-le-long-d-une-route-sombre-et-etroite-surcultivee-avec-l-ivy-sur-le-mont-utsu-traverse-des-chemins-avec-une-ascetique-errante-retournant-a-la-capitale-a-laquelle-il-confie-un-poeme-d-amour-le-netsuke-ivoire-represente-une-lettre-d-amour-sur-papier-decoree-avec-des-dessins-courtichement-de-paulownia-et-des-symboles-pour-les-chapitres-de-genji-utilises-dans-les-jeux-d-encens-netsuke-sculpte-image458115453.html
RM2HH8XX5–Netsuke sculpté dans la forme de la lettre pliée sur papier décoré avec des motifs de Cour 19th siècle Japon ce design réaliste de l'ivy d'automne, une vue commune au Japon, est un motif qui rappelle l'épisode dans les Tales de lse (chapt.9), dans lequel le poète, voyageant à l'est le long d'une route sombre et étroite surcultivée avec l'ivy sur le Mont utsu, traverse des chemins avec une ascétique errante retournant à la capitale à laquelle il confie un poème d'amour.Le netsuke ivoire représente une lettre d'amour sur papier décorée avec des dessins courtichement de paulownia et des symboles pour les chapitres de Genji utilisés dans les jeux d'encens.Netsuke sculpté
Utagawa Hiroshige. Vue du mont Okabe Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), également connu sous le nom de la ligne Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). 1832-1847. Le Japon. Estampe chuban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-vue-du-mont-okabe-utsu-okabe-utsunoyama-pas-zu-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojusan-tsugi-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-ligne-tokaido-avec-poeme-iri-kyoka-tokaido-1832-1847-le-japon-estampe-chuban-couleur-image337970556.html
RM2AHRTW0–Utagawa Hiroshige. Vue du mont Okabe Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), également connu sous le nom de la ligne Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). 1832-1847. Le Japon. Estampe chuban couleur ;
Okabe: Vue du Mont utsu (Okabe, Utsunoyama no zu), de la série "cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojutan tsugi)", également connu sous le nom de Tokaido avec poème (Kyoka iri Tokaido), c. 1837/42. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-vue-du-mont-utsu-okabe-utsunoyama-no-zu-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojutan-tsugi-egalement-connu-sous-le-nom-de-tokaido-avec-poeme-kyoka-iri-tokaido-c-1837-42-image466993698.html
RM2J3NB6A–Okabe: Vue du Mont utsu (Okabe, Utsunoyama no zu), de la série "cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojutan tsugi)", également connu sous le nom de Tokaido avec poème (Kyoka iri Tokaido), c. 1837/42.
"Mont utsu" (utsu no yama), des Tales d'ISE (ISE monogatari) ca.1634 peinture de Tawaraya Sōtatsu japonais cette carte de poème provient d'un ensemble de plus de vingt feuilles de survie, chacune illustrée d'une scène des Tales du dixième siècle d'ISE et accompagnée d'un poème du chapitre pertinent inscrit par un calligraphe du jour.Dans cet épisode, un courtier qui voyage sur le Mont utsu (littéralement « montagne de tristesse ») rencontre un moine itinérant sur son chemin vers Kyoto et lui demande de donner son regard sur un amant de la capitale lointaine.Suruga naru utsu no yamabe no utsutsu ni Mo yum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-utsu-utsu-no-yama-des-tales-d-ise-ise-monogatari-ca-1634-peinture-de-tawaraya-s-tatsu-japonais-cette-carte-de-poeme-provient-d-un-ensemble-de-plus-de-vingt-feuilles-de-survie-chacune-illustree-d-une-scene-des-tales-du-dixieme-siecle-d-ise-et-accompagnee-d-un-poeme-du-chapitre-pertinent-inscrit-par-un-calligraphe-du-jour-dans-cet-episode-un-courtier-qui-voyage-sur-le-mont-utsu-litteralement-montagne-de-tristesse-rencontre-un-moine-itinerant-sur-son-chemin-vers-kyoto-et-lui-demande-de-donner-son-regard-sur-un-amant-de-la-capitale-lointaine-suruga-naru-utsu-no-yamabe-no-utsutsu-ni-mo-yum-image458521668.html
RM2HHYD1T–"Mont utsu" (utsu no yama), des Tales d'ISE (ISE monogatari) ca.1634 peinture de Tawaraya Sōtatsu japonais cette carte de poème provient d'un ensemble de plus de vingt feuilles de survie, chacune illustrée d'une scène des Tales du dixième siècle d'ISE et accompagnée d'un poème du chapitre pertinent inscrit par un calligraphe du jour.Dans cet épisode, un courtier qui voyage sur le Mont utsu (littéralement « montagne de tristesse ») rencontre un moine itinérant sur son chemin vers Kyoto et lui demande de donner son regard sur un amant de la capitale lointaine.Suruga naru utsu no yamabe no utsutsu ni Mo yum
Station 22, Okabe, vue du mont utsu, Utagawa Hiroshige 歌川広重 (japonais, 1797-1858), Edo, vers 1841, impression de couleur sur papier, 15-1/2 x 21 po. (image) 16-1/2 x 22 po (Fiche), Signature de l'artiste: Hiroshige ga censor sceau: Kiwame circulaire marque de l'éditeur: Sano-ya Kihei (Sano-Ki) (Kikakudō), série, cinquante-trois stations du Tōkaidō, Art asiatique, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie de la luminosité et de rayons de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et le revoluti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-22-okabe-vue-du-mont-utsu-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-edo-vers-1841-impression-de-couleur-sur-papier-15-1-2-x-21-po-image-16-1-2-x-22-po-fiche-signature-de-l-artiste-hiroshige-ga-censor-sceau-kiwame-circulaire-marque-de-l-editeur-sano-ya-kihei-sano-ki-kikakud-serie-cinquante-trois-stations-du-t-kaid-art-asiatique-repense-par-gibon-conception-de-lumiere-chaude-et-gaie-de-la-luminosite-et-de-rayons-de-rayonnement-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-le-revoluti-image349870224.html
RF2B95Y14–Station 22, Okabe, vue du mont utsu, Utagawa Hiroshige 歌川広重 (japonais, 1797-1858), Edo, vers 1841, impression de couleur sur papier, 15-1/2 x 21 po. (image) 16-1/2 x 22 po (Fiche), Signature de l'artiste: Hiroshige ga censor sceau: Kiwame circulaire marque de l'éditeur: Sano-ya Kihei (Sano-Ki) (Kikakudō), série, cinquante-trois stations du Tōkaidō, Art asiatique, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie de la luminosité et de rayons de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et le revoluti
Art inspiré par Netsuke sculpté en forme de lettre pliée sur papier décoré de motifs court, 19th siècle, Japon, Ivoire, H. 1 1/2 po. (3,8 cm) ; avec 2 po (5,1 cm), Netsuke, cette conception réaliste de l'ivy d'automne, une vue commune au Japon, est un motif qui rappelle l'épisode dans Tales of, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-netsuke-sculpte-en-forme-de-lettre-pliee-sur-papier-decore-de-motifs-court-19th-siecle-japon-ivoire-h-1-1-2-po-3-8-cm-avec-2-po-5-1-cm-netsuke-cette-conception-realiste-de-l-ivy-d-automne-une-vue-commune-au-japon-est-un-motif-qui-rappelle-l-episode-dans-tales-of-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910555.html
RF2HW3B3R–Art inspiré par Netsuke sculpté en forme de lettre pliée sur papier décoré de motifs court, 19th siècle, Japon, Ivoire, H. 1 1/2 po. (3,8 cm) ; avec 2 po (5,1 cm), Netsuke, cette conception réaliste de l'ivy d'automne, une vue commune au Japon, est un motif qui rappelle l'épisode dans Tales of, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Okabe : Vue du mont Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), aussi connu comme le Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1832-1847. Dimensions : 17 × 22,9 cm (6 11/16 x 9 in.). Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-vue-du-mont-utsu-okabe-utsunoyama-pas-zu-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojusan-tsugi-aussi-connu-comme-le-tokaido-avec-poeme-iri-kyoka-tokaido-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-date-1832-1847-dimensions-17-22-9-cm-6-11-16-x-9-in-gravure-sur-bois-en-couleur-chuban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239835662.html
RMRX5CRA–Okabe : Vue du mont Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), aussi connu comme le Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1832-1847. Dimensions : 17 × 22,9 cm (6 11/16 x 9 in.). Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Fukae Roshū, scène des Tales of Ise: Mount Utsu (Utsu no yama), Japon, Edo Period (1615–1868), Fukae Roshū (japonais, 1699–1757), début du XVIIIe siècle, Japon, ventilateur monté comme un rouleau suspendu, image: 8 13/16 × 18 1/8 in. (22,4 × 46 cm), Hors Tout avec montage: 43 11/16 × 25 9/16 in. (111 × 65 cm), Hors Tout avec boutons : 43 11/16 × 27 5/8 po. (111 × 70,2 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fukae-roshu-scene-des-tales-of-ise-mount-utsu-utsu-no-yama-japon-edo-period-1615-1868-fukae-roshu-japonais-1699-1757-debut-du-xviiie-siecle-japon-ventilateur-monte-comme-un-rouleau-suspendu-image-8-13-16-18-1-8-in-22-4-46-cm-hors-tout-avec-montage-43-11-16-25-9-16-in-111-65-cm-hors-tout-avec-boutons-43-11-16-27-5-8-po-111-70-2-cm-peintures-image344664533.html
RM2B0MR3H–Fukae Roshū, scène des Tales of Ise: Mount Utsu (Utsu no yama), Japon, Edo Period (1615–1868), Fukae Roshū (japonais, 1699–1757), début du XVIIIe siècle, Japon, ventilateur monté comme un rouleau suspendu, image: 8 13/16 × 18 1/8 in. (22,4 × 46 cm), Hors Tout avec montage: 43 11/16 × 25 9/16 in. (111 × 65 cm), Hors Tout avec boutons : 43 11/16 × 27 5/8 po. (111 × 70,2 cm), Peintures
Mont utsu par Tawaraya Sotatsu, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-utsu-par-tawaraya-sotatsu-image477812905.html
RM2JNA76H–Mont utsu par Tawaraya Sotatsu,
22, Mont utsu, Okabe, 1855, 7e mois, Utagawa Hiroshige ; Éditeur : Tsutaya Kichizō, Japonais, 1797 - 1858, 13 7/16 x 8 7/8 po. (34,1 x 22,5 cm) (image)14 5/8 x 10 pouces (37,1 x 25,4 cm) (planche), estampe sur bois (nishiki-e) ; encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/22-mont-utsu-okabe-1855-7e-mois-utagawa-hiroshige-editeur-tsutaya-kichiz-japonais-1797-1858-13-7-16-x-8-7-8-po-34-1-x-22-5-cm-image-14-5-8-x-10-pouces-37-1-x-25-4-cm-planche-estampe-sur-bois-nishiki-e-encre-et-couleur-sur-papier-japon-19e-siecle-image573508665.html
RM2T91G49–22, Mont utsu, Okabe, 1855, 7e mois, Utagawa Hiroshige ; Éditeur : Tsutaya Kichizō, Japonais, 1797 - 1858, 13 7/16 x 8 7/8 po. (34,1 x 22,5 cm) (image)14 5/8 x 10 pouces (37,1 x 25,4 cm) (planche), estampe sur bois (nishiki-e) ; encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle
Tawaraya Sōtatsu - "Mont utsu" (utsu no yama), des Tales d'ISE (ISE monogatari) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tawaraya-s-tatsu-mont-utsu-utsu-no-yama-des-tales-d-ise-ise-monogatari-image477831190.html
RM2JNB2FJ–Tawaraya Sōtatsu - "Mont utsu" (utsu no yama), des Tales d'ISE (ISE monogatari)
"Le Mont Utsu Utsu" (no yama), à partir de contes d'ISE (ISE monogatari), peinture de Tawaraya Sōtatsu, ca. 1634 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mont-utsu-utsu-no-yama-a-partir-de-contes-d-ise-ise-monogatari-peinture-de-tawaraya-s-tatsu-ca-1634-162437313.html
RMKC7JCH–"Le Mont Utsu Utsu" (no yama), à partir de contes d'ISE (ISE monogatari), peinture de Tawaraya Sōtatsu, ca. 1634
Utagawa Hiroshige. Vue du mont Okabe Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), également connu sous le nom de la ligne Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). 1832-1847. Le Japon. Estampe chuban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-vue-du-mont-okabe-utsu-okabe-utsunoyama-pas-zu-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojusan-tsugi-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-ligne-tokaido-avec-poeme-iri-kyoka-tokaido-1832-1847-le-japon-estampe-chuban-couleur-image337970583.html
RM2AHRTWY–Utagawa Hiroshige. Vue du mont Okabe Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), également connu sous le nom de la ligne Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). 1832-1847. Le Japon. Estampe chuban couleur ;
Okabe: Vue du Mont utsu (Okabe, Utsunoyama no zu), de la série "cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojutan tsugi)", également connu sous le nom de Tokaido avec poème (Kyoka iri Tokaido), c. 1837/42. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-vue-du-mont-utsu-okabe-utsunoyama-no-zu-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojutan-tsugi-egalement-connu-sous-le-nom-de-tokaido-avec-poeme-kyoka-iri-tokaido-c-1837-42-image466993702.html
RM2J3NB6E–Okabe: Vue du Mont utsu (Okabe, Utsunoyama no zu), de la série "cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojutan tsugi)", également connu sous le nom de Tokaido avec poème (Kyoka iri Tokaido), c. 1837/42.
Le chemin à travers le Mont utsu, par Fukae Roshu (1699-1757), Japon, période Edo, écran à deux panneaux pliants, encre, couleurs et or sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-a-travers-le-mont-utsu-par-fukae-roshu-1699-1757-japon-periode-edo-ecran-a-deux-panneaux-pliants-encre-couleurs-et-or-sur-papier-image478362230.html
RM2JP77WA–Le chemin à travers le Mont utsu, par Fukae Roshu (1699-1757), Japon, période Edo, écran à deux panneaux pliants, encre, couleurs et or sur papier
Ivy d’automne après 1732 Ogata Kenzan Japonais né dans la classe marchande cultivée de Kyoto, Kenzan était plus connu pour ses produits en céramique, mais était aussi un calligraphe très apprécié.L’inscription individualiste et expressive d’un poème de Kenzan faisant référence aux futures feuilles de lierre parsemées de vents, rappelle une scène célèbre des Tales of ISE (ISE monogatari) du dixième siècle, dans laquelle un courtier, exilé de la capitale, rencontre un moine itinérant sur un chemin de lierre sur le Mont utsu.Kakaru shimo waga aki naranu matsukaze y chiru o urami no tsuta no momijiba mais pas yetwinds à travers le pinesbl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ivy-d-automne-apres-1732-ogata-kenzan-japonais-ne-dans-la-classe-marchande-cultivee-de-kyoto-kenzan-etait-plus-connu-pour-ses-produits-en-ceramique-mais-etait-aussi-un-calligraphe-tres-apprecie-l-inscription-individualiste-et-expressive-d-un-poeme-de-kenzan-faisant-reference-aux-futures-feuilles-de-lierre-parsemees-de-vents-rappelle-une-scene-celebre-des-tales-of-ise-ise-monogatari-du-dixieme-siecle-dans-laquelle-un-courtier-exile-de-la-capitale-rencontre-un-moine-itinerant-sur-un-chemin-de-lierre-sur-le-mont-utsu-kakaru-shimo-waga-aki-naranu-matsukaze-y-chiru-o-urami-no-tsuta-no-momijiba-mais-pas-yetwinds-a-travers-le-pinesbl-image458471843.html
RM2HHW5EB–Ivy d’automne après 1732 Ogata Kenzan Japonais né dans la classe marchande cultivée de Kyoto, Kenzan était plus connu pour ses produits en céramique, mais était aussi un calligraphe très apprécié.L’inscription individualiste et expressive d’un poème de Kenzan faisant référence aux futures feuilles de lierre parsemées de vents, rappelle une scène célèbre des Tales of ISE (ISE monogatari) du dixième siècle, dans laquelle un courtier, exilé de la capitale, rencontre un moine itinérant sur un chemin de lierre sur le Mont utsu.Kakaru shimo waga aki naranu matsukaze y chiru o urami no tsuta no momijiba mais pas yetwinds à travers le pinesbl
Sculpté Netsuke en forme de lettre pliée sur papier décoré avec des motifs de la Cour, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpte-netsuke-en-forme-de-lettre-pliee-sur-papier-decore-avec-des-motifs-de-la-cour-19e-siecle-162304973.html
RMKC1HJ5–Sculpté Netsuke en forme de lettre pliée sur papier décoré avec des motifs de la Cour, 19e siècle
Ivy Lane, 1700.Fukae Roshū (japonais, 1699-1757).Ecran pliable à six panneaux; encre et couleur sur papier doré; image : 133.1 x 267.6 cm (52 3/8 x 105 3/8 po.); hors tout : 136.5 x 271 cm (53 3/4 x 106 11/16 po.).Dans un épisode du classique littéraire du dixième siècle, les Tales of ISE, un courtier se produit sur un prêtre bouddhiste sur un col couvert de lierre sur le Mont utsu, homonym japonais par « la montagne de mélancolie ».Il confie au prêtre une lettre à un ancien amant de la capitale qu'il déplore qu'il ne puisse plus voir, même dans les rêves.Le Tales of ISE présente des poèmes dans un récit de base du JO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ivy-lane-1700-fukae-roshu-japonais-1699-1757-ecran-pliable-a-six-panneaux-encre-et-couleur-sur-papier-dore-image-133-1-x-267-6-cm-52-3-8-x-105-3-8-po-hors-tout-136-5-x-271-cm-53-3-4-x-106-11-16-po-dans-un-episode-du-classique-litteraire-du-dixieme-siecle-les-tales-of-ise-un-courtier-se-produit-sur-un-pretre-bouddhiste-sur-un-col-couvert-de-lierre-sur-le-mont-utsu-homonym-japonais-par-la-montagne-de-melancolie-il-confie-au-pretre-une-lettre-a-un-ancien-amant-de-la-capitale-qu-il-deplore-qu-il-ne-puisse-plus-voir-meme-dans-les-reves-le-tales-of-ise-presente-des-poemes-dans-un-recit-de-base-du-jo-image448062939.html
RM2H0Y0RR–Ivy Lane, 1700.Fukae Roshū (japonais, 1699-1757).Ecran pliable à six panneaux; encre et couleur sur papier doré; image : 133.1 x 267.6 cm (52 3/8 x 105 3/8 po.); hors tout : 136.5 x 271 cm (53 3/4 x 106 11/16 po.).Dans un épisode du classique littéraire du dixième siècle, les Tales of ISE, un courtier se produit sur un prêtre bouddhiste sur un col couvert de lierre sur le Mont utsu, homonym japonais par « la montagne de mélancolie ».Il confie au prêtre une lettre à un ancien amant de la capitale qu'il déplore qu'il ne puisse plus voir, même dans les rêves.Le Tales of ISE présente des poèmes dans un récit de base du JO
Okabe : Vue du mont Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), aussi connu comme le Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1832-1847. Dimensions : 16,8 × 22,8 cm (6 5/8 x 8 15/16 in.). Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-vue-du-mont-utsu-okabe-utsunoyama-pas-zu-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-tokaido-gojusan-tsugi-aussi-connu-comme-le-tokaido-avec-poeme-iri-kyoka-tokaido-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-date-1832-1847-dimensions-16-8-22-8-cm-6-5-8-x-8-15-16-in-gravure-sur-bois-en-couleur-chuban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239841319.html
RMRX5M1B–Okabe : Vue du mont Utsu (Okabe, Utsunoyama pas zu), de la série "Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), aussi connu comme le Tokaido avec poème (iri Kyoka Tokaido). Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1832-1847. Dimensions : 16,8 × 22,8 cm (6 5/8 x 8 15/16 in.). Gravure sur bois en couleur ; chuban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Utagawa Hiroshige. Okabe route couverte de lierre étroit au Mont Utsu (Okabe, Utsu no yama no hosomichi tsuta), no. 22 de la série de sites célèbres de la cinquante-trois Stations (Gojusan tsugi meisho zue), également connu sous le nom de Tokaido verticale. 1855. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-okabe-route-couverte-de-lierre-etroit-au-mont-utsu-okabe-utsu-no-yama-no-hosomichi-tsuta-no-22-de-la-serie-de-sites-celebres-de-la-cinquante-trois-stations-gojusan-tsugi-meisho-zue-egalement-connu-sous-le-nom-de-tokaido-verticale-1855-le-japon-estampe-oban-couleur-image337960774.html
RM2AHRCBJ–Utagawa Hiroshige. Okabe route couverte de lierre étroit au Mont Utsu (Okabe, Utsu no yama no hosomichi tsuta), no. 22 de la série de sites célèbres de la cinquante-trois Stations (Gojusan tsugi meisho zue), également connu sous le nom de Tokaido verticale. 1855. Le Japon. Estampe oban couleur ;
Okabe: Route étroite couverte d'Ivy au Mont utsu (Okabe, utsu no yama tsuta no hosomichi), non 22 de la série "les monuments célèbres des cinquante-trois stations (Gojulan tsugi meisho zue)", également connu sous le nom de la verticale Tokaido, 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-route-etroite-couverte-d-ivy-au-mont-utsu-okabe-utsu-no-yama-tsuta-no-hosomichi-non-22-de-la-serie-les-monuments-celebres-des-cinquante-trois-stations-gojulan-tsugi-meisho-zue-egalement-connu-sous-le-nom-de-la-verticale-tokaido-1855-image466992165.html
RM2J3N97H–Okabe: Route étroite couverte d'Ivy au Mont utsu (Okabe, utsu no yama tsuta no hosomichi), non 22 de la série "les monuments célèbres des cinquante-trois stations (Gojulan tsugi meisho zue)", également connu sous le nom de la verticale Tokaido, 1855.
Okabe : étroite route couverte de lierre au Mont Utsu (Okabe, Utsu no yama no hosomichi tsuta), no. 22 de la série "monuments célèbres de la cinquante-trois Stations (Gojusan tsugi meisho zue), aussi connu comme le Tokaido verticale. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1855. Dimensions : 35,6 x 22,6 cm (14 x 8 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-etroite-route-couverte-de-lierre-au-mont-utsu-okabe-utsu-no-yama-no-hosomichi-tsuta-no-22-de-la-serie-monuments-celebres-de-la-cinquante-trois-stations-gojusan-tsugi-meisho-zue-aussi-connu-comme-le-tokaido-verticale-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-date-1855-dimensions-35-6-x-22-6-cm-14-x-8-7-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239839606.html
RMRX5HT6–Okabe : étroite route couverte de lierre au Mont Utsu (Okabe, Utsu no yama no hosomichi tsuta), no. 22 de la série "monuments célèbres de la cinquante-trois Stations (Gojusan tsugi meisho zue), aussi connu comme le Tokaido verticale. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1855. Dimensions : 35,6 x 22,6 cm (14 x 8 7/8 in.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Utagawa Hiroshige. N° 3 la nuit de Yoshitsune attaque contre l'Armée Taira à la bataille du mont Mikusa (Sankai, Mikusa gassen Yoshitsune Heijin batsu yoru utsu), de la série La vie de Yoshitsune (Yoshitsune ichidaiki no uchi). 1827-1839. Le Japon. Estampe oban couleur ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-n-3-la-nuit-de-yoshitsune-attaque-contre-l-armee-taira-a-la-bataille-du-mont-mikusa-sankai-mikusa-gassen-yoshitsune-heijin-batsu-yoru-utsu-de-la-serie-la-vie-de-yoshitsune-yoshitsune-ichidaiki-no-uchi-1827-1839-le-japon-estampe-oban-couleur-image337973563.html
RM2AHT0MB–Utagawa Hiroshige. N° 3 la nuit de Yoshitsune attaque contre l'Armée Taira à la bataille du mont Mikusa (Sankai, Mikusa gassen Yoshitsune Heijin batsu yoru utsu), de la série La vie de Yoshitsune (Yoshitsune ichidaiki no uchi). 1827-1839. Le Japon. Estampe oban couleur ;
« Mount Utsu » (Utsu no yama), des Tales of Ise (Ise monogatari), CA. 1634. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mount-utsu-utsu-no-yama-des-tales-of-ise-ise-monogatari-ca-1634-image343003518.html
RM2AX14DJ–« Mount Utsu » (Utsu no yama), des Tales of Ise (Ise monogatari), CA. 1634.
L'automne à la puce. Artiste : Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 8 3/8 x 10 7/8 in. (21,3 x 27,6 cm) Total : 44 7/8 x 22 1/4 in. (114 x 56,5 cm). Date : après 1732. Bien que la céramique ont été sa forte, parfois à l'épreuve ses compétences Kenzan en tant que peintre, et il y a un boîtier d'énergie pour ses œuvres sur papier qui fait compléter son idiosyncrasique, calligraphie expressive. Cette image rappelle un célèbre épisode de la dixième siècle Histoires d'ISE (ISE monogatari) dans lequel le protagoniste rencontre un moine itinérant le long d'un chemin parsemé de lierre sur le mont Utsu. Kenzan librement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-automne-a-la-puce-artiste-ogata-kenzan-japonais-1663-1743-culture-le-japon-dimensions-image-8-3-8-x-10-7-8-in-21-3-x-27-6-cm-total-44-7-8-x-22-1-4-in-114-x-56-5-cm-date-apres-1732-bien-que-la-ceramique-ont-ete-sa-forte-parfois-a-l-epreuve-ses-competences-kenzan-en-tant-que-peintre-et-il-y-a-un-boitier-d-energie-pour-ses-oeuvres-sur-papier-qui-fait-completer-son-idiosyncrasique-calligraphie-expressive-cette-image-rappelle-un-celebre-episode-de-la-dixieme-siecle-histoires-d-ise-ise-monogatari-dans-lequel-le-protagoniste-rencontre-un-moine-itinerant-le-long-d-un-chemin-parseme-de-lierre-sur-le-mont-utsu-kenzan-librement-image213149357.html
RMPANP51–L'automne à la puce. Artiste : Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 8 3/8 x 10 7/8 in. (21,3 x 27,6 cm) Total : 44 7/8 x 22 1/4 in. (114 x 56,5 cm). Date : après 1732. Bien que la céramique ont été sa forte, parfois à l'épreuve ses compétences Kenzan en tant que peintre, et il y a un boîtier d'énergie pour ses œuvres sur papier qui fait compléter son idiosyncrasique, calligraphie expressive. Cette image rappelle un célèbre épisode de la dixième siècle Histoires d'ISE (ISE monogatari) dans lequel le protagoniste rencontre un moine itinérant le long d'un chemin parsemé de lierre sur le mont Utsu. Kenzan librement.
No.22, la route à travers le lierre au Mt. Utsu près d'Okabe, 1855. (Tokaido vertical). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/no-22-la-route-a-travers-le-lierre-au-mt-utsu-pres-d-okabe-1855-tokaido-vertical-image568853517.html
RM2T1DED1–No.22, la route à travers le lierre au Mt. Utsu près d'Okabe, 1855. (Tokaido vertical).
À partir de la scène des contes d'Ise : 'Monter' Utsu Utsu (no yama). Artiste : Fukae Roshu (japonais, 1699-1757). Culture : le Japon. Image : 8 Dimensions : 13/16 × 18 1/8 in. (22,4 × 46 cm) avec fixation : 43 × 25 11/16 9/16 in. (111 × 65 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 43 11/16 × 27 5/8 po. (111 × 70,2 cm). Date : début du 18e siècle. Cette scène est inspirée de la 'Monter Utsu' (littéralement, "montagne de tristesse') épisode de la ise Ise monogatari (histoires), un dixième siècle relatant l'histoire des voyages et des épreuves d'un protagoniste sans nom, dont le personnage fictif est basé sur le courtisan-poète Ariwara no Nar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-partir-de-la-scene-des-contes-d-ise-monter-utsu-utsu-no-yama-artiste-fukae-roshu-japonais-1699-1757-culture-le-japon-image-8-dimensions-13-16-18-1-8-in-22-4-46-cm-avec-fixation-43-25-11-16-9-16-in-111-65-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-43-11-16-27-5-8-po-111-70-2-cm-date-debut-du-18e-siecle-cette-scene-est-inspiree-de-la-monter-utsu-litteralement-montagne-de-tristesse-episode-de-la-ise-ise-monogatari-histoires-un-dixieme-siecle-relatant-l-histoire-des-voyages-et-des-epreuves-d-un-protagoniste-sans-nom-dont-le-personnage-fictif-est-base-sur-le-courtisan-poete-ariwara-no-nar-image213211708.html
RMPATHKT–À partir de la scène des contes d'Ise : 'Monter' Utsu Utsu (no yama). Artiste : Fukae Roshu (japonais, 1699-1757). Culture : le Japon. Image : 8 Dimensions : 13/16 × 18 1/8 in. (22,4 × 46 cm) avec fixation : 43 × 25 11/16 9/16 in. (111 × 65 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 43 11/16 × 27 5/8 po. (111 × 70,2 cm). Date : début du 18e siècle. Cette scène est inspirée de la 'Monter Utsu' (littéralement, "montagne de tristesse') épisode de la ise Ise monogatari (histoires), un dixième siècle relatant l'histoire des voyages et des épreuves d'un protagoniste sans nom, dont le personnage fictif est basé sur le courtisan-poète Ariwara no Nar
No 3: L'attaque nocturne de Yoshitsune contre l'armée de Taira à la bataille du Mont Mikusa (Sankai, Mikusa gassen Yoshitsune Heijin batsu yoru utsu), de la série "la vie de Yoshitsune (Yoshitsune ichidaiki no uchi)", c. 1832/34. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/no-3-l-attaque-nocturne-de-yoshitsune-contre-l-armee-de-taira-a-la-bataille-du-mont-mikusa-sankai-mikusa-gassen-yoshitsune-heijin-batsu-yoru-utsu-de-la-serie-la-vie-de-yoshitsune-yoshitsune-ichidaiki-no-uchi-c-1832-34-image466994619.html
RM2J3NCB7–No 3: L'attaque nocturne de Yoshitsune contre l'armée de Taira à la bataille du Mont Mikusa (Sankai, Mikusa gassen Yoshitsune Heijin batsu yoru utsu), de la série "la vie de Yoshitsune (Yoshitsune ichidaiki no uchi)", c. 1832/34.
N° 3 : la nuit de Yoshitsune attaque contre l'Armée Taira à la bataille du mont Mikusa (Sankai, Mikusa gassen Yoshitsune Heijin batsu yoru utsu), à partir de la série "La vie de Yoshitsune (Yoshitsune ichidaiki no uchi)'. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1827-1839. Dimensions : 25 x 36 cm (9 13/16 x 14 3/16 po.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-3-la-nuit-de-yoshitsune-attaque-contre-l-armee-taira-a-la-bataille-du-mont-mikusa-sankai-mikusa-gassen-yoshitsune-heijin-batsu-yoru-utsu-a-partir-de-la-serie-la-vie-de-yoshitsune-yoshitsune-ichidaiki-no-uchi-utagawa-hiroshige-japonais-1797-1858-date-1827-1839-dimensions-25-x-36-cm-9-13-16-x-14-3-16-po-gravure-sur-bois-en-couleur-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239873988.html
RMRX75M4–N° 3 : la nuit de Yoshitsune attaque contre l'Armée Taira à la bataille du mont Mikusa (Sankai, Mikusa gassen Yoshitsune Heijin batsu yoru utsu), à partir de la série "La vie de Yoshitsune (Yoshitsune ichidaiki no uchi)'. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1827-1839. Dimensions : 25 x 36 cm (9 13/16 x 14 3/16 po.). Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Okabe: Montagne utsu (Okabe, utsu no yama), de la série "cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido gojutan tsugi no uchi)", également connue sous le nom de Hoeido Tokaido, c. 1833/34. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-montagne-utsu-okabe-utsu-no-yama-de-la-serie-cinquante-trois-stations-de-la-route-tokaido-tokaido-gojutan-tsugi-no-uchi-egalement-connue-sous-le-nom-de-hoeido-tokaido-c-1833-34-image466992455.html
RM2J3N9HY–Okabe: Montagne utsu (Okabe, utsu no yama), de la série "cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido gojutan tsugi no uchi)", également connue sous le nom de Hoeido Tokaido, c. 1833/34.
Okabe: Montagne utsu (Okabe, utsu no yama), de la série "cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido gojutan tsugi no uchi)", également connue sous le nom de Hoeido Tokaido, c. 1833/34. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-montagne-utsu-okabe-utsu-no-yama-de-la-serie-cinquante-trois-stations-de-la-route-tokaido-tokaido-gojutan-tsugi-no-uchi-egalement-connue-sous-le-nom-de-hoeido-tokaido-c-1833-34-image466995024.html
RM2J3NCWM–Okabe: Montagne utsu (Okabe, utsu no yama), de la série "cinquante-trois stations de la route Tokaido (Tokaido gojutan tsugi no uchi)", également connue sous le nom de Hoeido Tokaido, c. 1833/34.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement