Édouard Vuillard, fleurs sur une pièce de mantel aux Clayes, peinture encore en vie à tempera sur papier monté sur toile, 1932-1935 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-vuillard-fleurs-sur-une-piece-de-mantel-aux-clayes-peinture-encore-en-vie-a-tempera-sur-papier-monte-sur-toile-1932-1935-image554428995.html
RM2R60BRF–Édouard Vuillard, fleurs sur une pièce de mantel aux Clayes, peinture encore en vie à tempera sur papier monté sur toile, 1932-1935
Peinture intitulé 'Midday. Troupeau sur la steppe'. Huile sur papier monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitule-midday-troupeau-sur-la-steppe-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image328349114.html
RM2A25GJ2–Peinture intitulé 'Midday. Troupeau sur la steppe'. Huile sur papier monté sur toile.
Vésuve. Date: 1897. Huile sur toile montée sur toile montée sur bois. MUSÉE : MUSÉE HIRSHHORN ET JARDIN DE SCULPTURES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vesuve-date-1897-huile-sur-toile-montee-sur-toile-montee-sur-bois-musee-musee-hirshhorn-et-jardin-de-sculptures-image554750269.html
RM2R6F1HH–Vésuve. Date: 1897. Huile sur toile montée sur toile montée sur bois. MUSÉE : MUSÉE HIRSHHORN ET JARDIN DE SCULPTURES.
Autoportrait, 1759, pastel sur papier, monté sur toile, 39,5 x 33 cm, non marqué, Emanuel Handmann, Bâle 1718-1781 Bern Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-1759-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-39-5-x-33-cm-non-marque-emanuel-handmann-bale-1718-1781-bern-image328707853.html
RM2A2NX65–Autoportrait, 1759, pastel sur papier, monté sur toile, 39,5 x 33 cm, non marqué, Emanuel Handmann, Bâle 1718-1781 Bern
Émile Bernard (1868-1941) 'Still Life with Orange', huile à bord montée sur toile, 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-bernard-1868-1941-still-life-with-orange-huile-a-bord-montee-sur-toile-1887-image440982103.html
RM2GHCD4R–Émile Bernard (1868-1941) 'Still Life with Orange', huile à bord montée sur toile, 1887
Vintage champagne verre archive peinture 1874 huile sur toile monté sur carton par l'artiste Emile Preyer. Verre de champagne fraîchement versé avec des bulles sur une nappe unie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-champagne-verre-archive-peinture-1874-huile-sur-toile-monte-sur-carton-par-l-artiste-emile-preyer-verre-de-champagne-fraichement-verse-avec-des-bulles-sur-une-nappe-unie-image468792581.html
RM2J6K9M5–Vintage champagne verre archive peinture 1874 huile sur toile monté sur carton par l'artiste Emile Preyer. Verre de champagne fraîchement versé avec des bulles sur une nappe unie.
Edgar Degas, femme peignant ses cheveux. Circa 1875-1876. Huile sur papier monté sur toile. Phillips Collection, Washington, D.C., U Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-femme-peignant-ses-cheveux-circa-1875-1876-huile-sur-papier-monte-sur-toile-phillips-collection-washington-d-c-u-image67157879.html
RMDW78FK–Edgar Degas, femme peignant ses cheveux. Circa 1875-1876. Huile sur papier monté sur toile. Phillips Collection, Washington, D.C., U
. Portrait of Countess Varvara. Musina-Pushkina 1895. Pastel sur papier monté sur toile. Le Musée Russe, Saint-Pétersbourg, Russie 1018 Portrait de la Comtesse Varvara Musina-Pushkina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-countess-varvara-musina-pushkina-1895-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-le-musee-russe-saint-petersbourg-russie-1018-portrait-de-la-comtesse-varvara-musina-pushkina-image185551209.html
RMMNTGCW–. Portrait of Countess Varvara. Musina-Pushkina 1895. Pastel sur papier monté sur toile. Le Musée Russe, Saint-Pétersbourg, Russie 1018 Portrait de la Comtesse Varvara Musina-Pushkina
Hannah Minot Moody par Joseph Badger, c. 1758, huile à bord montée sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-minot-moody-par-joseph-badger-c-1758-huile-a-bord-montee-sur-toile-image352656839.html
RM2BDMWB3–Hannah Minot Moody par Joseph Badger, c. 1758, huile à bord montée sur toile
Samuel Moody par Joseph Badger, ch. 1758, huile sur carton monté sur toile New Britain Museum of American Art DSC09114 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samuel-moody-par-joseph-badger-ch-1758-huile-sur-carton-monte-sur-toile-new-britain-museum-of-american-art-dsc09114-161280525.html
RMKAAXXN–Samuel Moody par Joseph Badger, ch. 1758, huile sur carton monté sur toile New Britain Museum of American Art DSC09114
Inspiré par l'adoration, n° 1, John la Farge, cuisine américaine, 1835-1910, Gouache sur papier monté sur toile, 1899, 90 x 40 1/2 po., 228,6 x 102,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-adoration-n-1-john-la-farge-cuisine-americaine-1835-1910-gouache-sur-papier-monte-sur-toile-1899-90-x-40-1-2-po-228-6-x-102-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459243523.html
RF2HK49PB–Inspiré par l'adoration, n° 1, John la Farge, cuisine américaine, 1835-1910, Gouache sur papier monté sur toile, 1899, 90 x 40 1/2 po., 228,6 x 102,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jean-Baptiste Camille Corot Ecole française le Colisseum: Vue des Jardins Farnese 1826 huile sur papier montée sur toile Collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-ecole-francaise-le-colisseum-vue-des-jardins-farnese-1826-huile-sur-papier-montee-sur-toile-collection-privee-image483535019.html
RM2K2JWRR–Jean-Baptiste Camille Corot Ecole française le Colisseum: Vue des Jardins Farnese 1826 huile sur papier montée sur toile Collection privée
Affiche d'enrôlement LVF, du bureau de la Rochelle. Tête d'aigle LVF, bordure tricolore, imprimerie du "Poitou" (une partie de la France). 'Jeunes des classes 1940-41-42' (yougmen des classes 1940-41-42), monté sur toile et encadré, taille 77 x 52 cm, les couleurs légèrement délavées. Cette affiche locale est la seule connue. Historique, historique, 1930, XXe siècle, document, documents, objet, objets, photos, coupures, coupures, découpe, découpe, découpe, découpe, découpe, découpe, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-d-enrolement-lvf-du-bureau-de-la-rochelle-tete-d-aigle-lvf-bordure-tricolore-imprimerie-du-poitou-une-partie-de-la-france-jeunes-des-classes-1940-41-42-yougmen-des-classes-1940-41-42-monte-sur-toile-et-encadre-taille-77-x-52-cm-les-couleurs-legerement-delavees-cette-affiche-locale-est-la-seule-connue-historique-historique-1930-xxe-siecle-document-documents-objet-objets-photos-coupures-coupures-decoupe-decoupe-decoupe-decoupe-decoupe-decoupe-31684920.html
RMBRFAC8–Affiche d'enrôlement LVF, du bureau de la Rochelle. Tête d'aigle LVF, bordure tricolore, imprimerie du "Poitou" (une partie de la France). 'Jeunes des classes 1940-41-42' (yougmen des classes 1940-41-42), monté sur toile et encadré, taille 77 x 52 cm, les couleurs légèrement délavées. Cette affiche locale est la seule connue. Historique, historique, 1930, XXe siècle, document, documents, objet, objets, photos, coupures, coupures, découpe, découpe, découpe, découpe, découpe, découpe,
Johann Jakob Frey (Suisse, 1813 - 1865 ), le Lever du Soleil, 1813-1865, huile sur papier sur une deuxième feuille de papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-jakob-frey-suisse-1813-1865-le-lever-du-soleil-1813-1865-huile-sur-papier-sur-une-deuxieme-feuille-de-papier-monte-sur-toile-50440083.html
RFCX1MRF–Johann Jakob Frey (Suisse, 1813 - 1865 ), le Lever du Soleil, 1813-1865, huile sur papier sur une deuxième feuille de papier monté sur toile
Heinrich Reinhold. Paysage italien. 1821. L'Allemagne. Huile sur papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-reinhold-paysage-italien-1821-l-allemagne-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image337983746.html
RM2AHTDM2–Heinrich Reinhold. Paysage italien. 1821. L'Allemagne. Huile sur papier monté sur toile
Roméo et Juliette au Tombeau des Capulets, 1851. Huile sur papier montée sur toile, Eugène DELACROIX, Saint-Maurice (près de Paris), 1798 - Paris, 186 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romeo-et-juliette-au-tombeau-des-capulets-1851-huile-sur-papier-montee-sur-toile-eugene-delacroix-saint-maurice-pres-de-paris-1798-paris-186-image622108944.html
RM2Y43E8G–Roméo et Juliette au Tombeau des Capulets, 1851. Huile sur papier montée sur toile, Eugène DELACROIX, Saint-Maurice (près de Paris), 1798 - Paris, 186
Un artiste avec une toile sur un chevalet peint un trooper monté de la cavalerie de la maison, en service à Horse Guards au large de Whitehall dans le centre de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-artiste-avec-une-toile-sur-un-chevalet-peint-un-trooper-monte-de-la-cavalerie-de-la-maison-en-service-a-horse-guards-au-large-de-whitehall-dans-le-centre-de-londres-image369505784.html
RM2CD4CB4–Un artiste avec une toile sur un chevalet peint un trooper monté de la cavalerie de la maison, en service à Horse Guards au large de Whitehall dans le centre de Londres.
Mémoire de l'Océanie, 1952-53, Henry Matisse, Gouache sur papier, coupé et collé, Et charbon sur papier monté sur toile. MoMA, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/memoire-de-l-oceanie-1952-53-henry-matisse-gouache-sur-papier-coupe-et-colle-et-charbon-sur-papier-monte-sur-toile-moma-new-york-image481996804.html
RM2K04RRG–Mémoire de l'Océanie, 1952-53, Henry Matisse, Gouache sur papier, coupé et collé, Et charbon sur papier monté sur toile. MoMA, New York
Vue de l'excavation à Pompéi par Teodoro Duclere (1812-1869), vers 1862, huile sur papier montée sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-excavation-a-pompei-par-teodoro-duclere-1812-1869-vers-1862-huile-sur-papier-montee-sur-toile-image603932637.html
RM2X2FE6N–Vue de l'excavation à Pompéi par Teodoro Duclere (1812-1869), vers 1862, huile sur papier montée sur toile
La bataille de Cordoue, peinture à l'huile sur papier monté sur toile par Alfred Rethel, 1849 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-cordoue-peinture-a-l-huile-sur-papier-monte-sur-toile-par-alfred-rethel-1849-image556649497.html
RM2R9HG35–La bataille de Cordoue, peinture à l'huile sur papier monté sur toile par Alfred Rethel, 1849
La peinture intitulée 'Sunset dans la steppe sur mer'. Huile sur papier monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-sunset-dans-la-steppe-sur-mer-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image328349080.html
RM2A25GGT–La peinture intitulée 'Sunset dans la steppe sur mer'. Huile sur papier monté sur toile.
Portes du Yosemite. Date : env. 1882. Huile sur papier monté sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portes-du-yosemite-date-env-1882-huile-sur-papier-monte-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554797970.html
RM2R6H6D6–Portes du Yosemite. Date : env. 1882. Huile sur papier monté sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Pergola avec des oranges, ch. 1834, Thomas Fearnley, Norvégien, 1802-1842, de la Norvège, de l'huile sur papier monté sur toile, 28 × 37 cm (11 × 14,5 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pergola-avec-des-oranges-ch-1834-thomas-fearnley-norvegien-1802-1842-de-la-norvege-de-l-huile-sur-papier-monte-sur-toile-28-37-cm-11-14-5-dans-image328659961.html
RM2A2KN3N–Pergola avec des oranges, ch. 1834, Thomas Fearnley, Norvégien, 1802-1842, de la Norvège, de l'huile sur papier monté sur toile, 28 × 37 cm (11 × 14,5 dans
Vers le soleil couchant par Albert Bierstadt (1830-1902), huile sur papier monté sur toile, 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vers-le-soleil-couchant-par-albert-bierstadt-1830-1902-huile-sur-papier-monte-sur-toile-1862-image331222880.html
RM2A6TE4G–Vers le soleil couchant par Albert Bierstadt (1830-1902), huile sur papier monté sur toile, 1862
Pergola avec des oranges. Thomas Fearnley, Norvégien, 1802-1842. Date : 1829-1839. Dimensions : 28 × 37 × 14,5 cm (11 in.). Huile sur papier monté sur toile. Origine : Norvège. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pergola-avec-des-oranges-thomas-fearnley-norvegien-1802-1842-date-1829-1839-dimensions-28-37-14-5-cm-11-in-huile-sur-papier-monte-sur-toile-origine-norvege-musee-le-chicago-art-institute-image526945406.html
RM2NH8C6P–Pergola avec des oranges. Thomas Fearnley, Norvégien, 1802-1842. Date : 1829-1839. Dimensions : 28 × 37 × 14,5 cm (11 in.). Huile sur papier monté sur toile. Origine : Norvège. Musée : le Chicago Art Institute.
Le dessin animé de Burlington House par Leonardo da Vinci. Charbon de bois et lavage rehaussé de craie blanche sur papier, monté sur toile. Également connu sous le nom de Vierge et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-anime-de-burlington-house-par-leonardo-da-vinci-charbon-de-bois-et-lavage-rehausse-de-craie-blanche-sur-papier-monte-sur-toile-egalement-connu-sous-le-nom-de-vierge-et-image554610631.html
RF2R68KEF–Le dessin animé de Burlington House par Leonardo da Vinci. Charbon de bois et lavage rehaussé de craie blanche sur papier, monté sur toile. Également connu sous le nom de Vierge et
Erechtheion . Anglais : Huile sur papier monté sur toile 13 x 12 in. Collection privée . 1869-70. N/A 521 Erechtheum Frederic Edwin Church Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erechtheion-anglais-huile-sur-papier-monte-sur-toile-13-x-12-in-collection-privee-1869-70-n-a-521-erechtheum-frederic-edwin-church-image210207953.html
RMP5YPAW–Erechtheion . Anglais : Huile sur papier monté sur toile 13 x 12 in. Collection privée . 1869-70. N/A 521 Erechtheum Frederic Edwin Church
Hommage A Goya, par Odilon Redon, vue 2, ch. 1885, huile sur carton, montée sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommage-a-goya-par-odilon-redon-vue-2-ch-1885-huile-sur-carton-montee-sur-toile-image355892208.html
RM2BK0840–Hommage A Goya, par Odilon Redon, vue 2, ch. 1885, huile sur carton, montée sur toile
Le Roundup, par Frank Reaugh, 1880, 1894, pastel sur papier monté sur toile Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08477 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roundup-par-frank-reaugh-1880-1894-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08477-image153162489.html
RMJW548W–Le Roundup, par Frank Reaugh, 1880, 1894, pastel sur papier monté sur toile Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08477
Art inspiré par l'adoration, n° 1, John la Farge, cuisine américaine, 1835-1910, Gouache sur papier monté sur toile, 1899, 90 x 40 1/2 po., 228,6 x 102,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-n-1-john-la-farge-cuisine-americaine-1835-1910-gouache-sur-papier-monte-sur-toile-1899-90-x-40-1-2-po-228-6-x-102-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459561609.html
RF2HKJREH–Art inspiré par l'adoration, n° 1, John la Farge, cuisine américaine, 1835-1910, Gouache sur papier monté sur toile, 1899, 90 x 40 1/2 po., 228,6 x 102,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Balzac par Jean Alfred Gérard-Séguin (1805-1875). Pastel sur papier monté sur toile, 1842, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-balzac-par-jean-alfred-gerard-seguin-1805-1875-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-1842-image628150414.html
RM2YDXM7A–Portrait de Balzac par Jean Alfred Gérard-Séguin (1805-1875). Pastel sur papier monté sur toile, 1842,
Friedrich W.Heine(1845 - 1921)- 'Wilhelm I et les Français capturés',huile sur toile(monté sur des panneaux de fibres durs).scène de la guerre franco-allemande 1870/71.UN groupe de soldats français sous la garde de la milice prussienne rencontre le roi Wilhelm I et son personnel.58 x 88 cm,signé sur le bas gauche 'F.Heine'.Friedrich Wt Hiline cadre est né dans le plâtre de Prusse.Wil Leipzig et participé à la campagne 1870/71 en tant que peintre de guerre pour le magazine 'Die Gartenlaube', fournissant également diverses expositions avec des images de scènes de bataille et militaires (cf. Thieme-Becker, vol.XVI, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-friedrich-w-heine-1845-1921-wilhelm-i-et-les-francais-captures-huile-sur-toile-monte-sur-des-panneaux-de-fibres-durs-scene-de-la-guerre-franco-allemande-1870-71-un-groupe-de-soldats-francais-sous-la-garde-de-la-milice-prussienne-rencontre-le-roi-wilhelm-i-et-son-personnel-58-x-88-cm-signe-sur-le-bas-gauche-f-heine-friedrich-wt-hiline-cadre-est-ne-dans-le-platre-de-prusse-wil-leipzig-et-participe-a-la-campagne-1870-71-en-tant-que-peintre-de-guerre-pour-le-magazine-die-gartenlaube-fournissant-egalement-diverses-expositions-avec-des-images-de-scenes-de-bataille-et-militaires-cf-thieme-becker-vol-xvi-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-31694084.html
RMBRFP3G–Friedrich W.Heine(1845 - 1921)- 'Wilhelm I et les Français capturés',huile sur toile(monté sur des panneaux de fibres durs).scène de la guerre franco-allemande 1870/71.UN groupe de soldats français sous la garde de la milice prussienne rencontre le roi Wilhelm I et son personnel.58 x 88 cm,signé sur le bas gauche 'F.Heine'.Friedrich Wt Hiline cadre est né dans le plâtre de Prusse.Wil Leipzig et participé à la campagne 1870/71 en tant que peintre de guerre pour le magazine 'Die Gartenlaube', fournissant également diverses expositions avec des images de scènes de bataille et militaires (cf. Thieme-Becker, vol.XVI, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Gabriel Bernard de Rieux par Maurice-Quentin de La Tour, en français, vers 1739-1741 ; pastel et gouache sur papier monté sur toile, 200,7 x 149,9 Sans cadre : cm (79 x 59 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gabriel-bernard-de-rieux-par-maurice-quentin-de-la-tour-en-francais-vers-1739-1741-pastel-et-gouache-sur-papier-monte-sur-toile-200-7-x-149-9-sans-cadre-cm-79-x-59-in-76530873.html
RMECE7WD–Gabriel Bernard de Rieux par Maurice-Quentin de La Tour, en français, vers 1739-1741 ; pastel et gouache sur papier monté sur toile, 200,7 x 149,9 Sans cadre : cm (79 x 59 in.)
Eugène Blery. Paysage. 1835-1840. La France. Huile sur papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-blery-paysage-1835-1840-la-france-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image337980308.html
RM2AHT998–Eugène Blery. Paysage. 1835-1840. La France. Huile sur papier monté sur toile
Le Colisée vu des jardins Farnèse (Rome, Italie), 1826, retouché vers 1849, salon de 1849, huile sur papier montée sur toile, Jean-Baptiste CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-colisee-vu-des-jardins-farnese-rome-italie-1826-retouche-vers-1849-salon-de-1849-huile-sur-papier-montee-sur-toile-jean-baptiste-ca-image621631268.html
RM2Y39N0M–Le Colisée vu des jardins Farnèse (Rome, Italie), 1826, retouché vers 1849, salon de 1849, huile sur papier montée sur toile, Jean-Baptiste CA
Luigi Loir, au Seashore, 1870s, huile et encre sur papier beige, monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-loir-au-seashore-1870s-huile-et-encre-sur-papier-beige-monte-sur-toile-image537425290.html
RM2P69RCA–Luigi Loir, au Seashore, 1870s, huile et encre sur papier beige, monté sur toile.
Kazuo Shiraga, Japonais, 1924-2008, sans titre. 1958. Huile sur papier japonais monté sur toile. Musée d'Art moderne, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kazuo-shiraga-japonais-1924-2008-sans-titre-1958-huile-sur-papier-japonais-monte-sur-toile-musee-d-art-moderne-new-york-image593222429.html
RM2WD3H79–Kazuo Shiraga, Japonais, 1924-2008, sans titre. 1958. Huile sur papier japonais monté sur toile. Musée d'Art moderne, New York.
Le Solfatara de Pozzuoli d'Anton Sminck Van Pitloo (1790-1837), huile sur papier montée sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-solfatara-de-pozzuoli-d-anton-sminck-van-pitloo-1790-1837-huile-sur-papier-montee-sur-toile-image603931133.html
RM2X2FC91–Le Solfatara de Pozzuoli d'Anton Sminck Van Pitloo (1790-1837), huile sur papier montée sur toile
La famille Brown, portrait peint à l'huile sur papier monté sur toile par Eastman Johnson, 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-brown-portrait-peint-a-l-huile-sur-papier-monte-sur-toile-par-eastman-johnson-1869-image481636613.html
RM2JYGCBH–La famille Brown, portrait peint à l'huile sur papier monté sur toile par Eastman Johnson, 1869
La peinture intitulée 'Sunset dans la steppe sur mer'. Huile sur papier monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-sunset-dans-la-steppe-sur-mer-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image328349094.html
RM2A25GHA–La peinture intitulée 'Sunset dans la steppe sur mer'. Huile sur papier monté sur toile.
Dimanche matin. Date : env. 1877. huile sur carton montée sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dimanche-matin-date-env-1877-huile-sur-carton-montee-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554801205.html
RM2R6HAGN–Dimanche matin. Date : env. 1877. huile sur carton montée sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Carl Fredrik Hill, figure la Composition, composition figurative, peinture, huile sur papier monté sur toile, hauteur, 49 cm (19,2 po), largeur, 64 cm (25,1 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-fredrik-hill-figure-la-composition-composition-figurative-peinture-huile-sur-papier-monte-sur-toile-hauteur-49-cm-19-2-po-largeur-64-cm-25-1-pouces-image261314000.html
RMW53TJT–Carl Fredrik Hill, figure la Composition, composition figurative, peinture, huile sur papier monté sur toile, hauteur, 49 cm (19,2 po), largeur, 64 cm (25,1 pouces)
Rêverie (Portrait de Gabrielle Borreau) par Gustave Courbet (1819-1877), huile sur papier montée sur toile, 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reverie-portrait-de-gabrielle-borreau-par-gustave-courbet-1819-1877-huile-sur-papier-montee-sur-toile-1862-image460700414.html
RM2HNEM26–Rêverie (Portrait de Gabrielle Borreau) par Gustave Courbet (1819-1877), huile sur papier montée sur toile, 1862
Le repas - 1891 - huile sur papier montée sur toile 72,5 x 91,5 cm - ga05Gauguin Paul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repas-1891-huile-sur-papier-montee-sur-toile-72-5-x-91-5-cm-ga05gauguin-paul-image454778694.html
RF2HBTXT6–Le repas - 1891 - huile sur papier montée sur toile 72,5 x 91,5 cm - ga05Gauguin Paul
Le dessin animé de Burlington House par Leonardo da Vinci. Charbon de bois et lavage rehaussé de craie blanche sur papier, monté sur toile. Également connu sous le nom de Vierge et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-anime-de-burlington-house-par-leonardo-da-vinci-charbon-de-bois-et-lavage-rehausse-de-craie-blanche-sur-papier-monte-sur-toile-egalement-connu-sous-le-nom-de-vierge-et-image554610634.html
RF2R68KEJ–Le dessin animé de Burlington House par Leonardo da Vinci. Charbon de bois et lavage rehaussé de craie blanche sur papier, monté sur toile. Également connu sous le nom de Vierge et
N/A. N/A 371 O Le Roundup, par Frank Reaugh, 1880, 1894, pastel sur papier monté sur toile - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin - DSC08477 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-n-a-371-o-le-roundup-par-frank-reaugh-1880-1894-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08477-image211338629.html
RMP7R8G5–N/A. N/A 371 O Le Roundup, par Frank Reaugh, 1880, 1894, pastel sur papier monté sur toile - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin - DSC08477
Hommage A Goya, par Odilon Redon, vue 1, ch. 1885, huile sur carton, montée sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommage-a-goya-par-odilon-redon-vue-1-ch-1885-huile-sur-carton-montee-sur-toile-image355892193.html
RM2BK083D–Hommage A Goya, par Odilon Redon, vue 1, ch. 1885, huile sur carton, montée sur toile
Le Roundup, par Frank Reaugh, 1880, 1894, pastel sur papier monté sur toile Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08477 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roundup-par-frank-reaugh-1880-1894-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08477-image153777016.html
RMJX5448–Le Roundup, par Frank Reaugh, 1880, 1894, pastel sur papier monté sur toile Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08477
Inspiré par Wood Interior, Ralph Albert Blakelock, cuisine américaine, 1847–1919, c.1879–1882, Huile sur panneau de fibres monté sur toile, fabriqué à New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 16 1/8 po. × 24 po (41 × 61 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-wood-interior-ralph-albert-blakelock-cuisine-americaine-1847-1919-c-1879-1882-huile-sur-panneau-de-fibres-monte-sur-toile-fabrique-a-new-york-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-peintures-16-1-8-po-24-po-41-61-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459283483.html
RF2HK64NF–Inspiré par Wood Interior, Ralph Albert Blakelock, cuisine américaine, 1847–1919, c.1879–1882, Huile sur panneau de fibres monté sur toile, fabriqué à New York, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 16 1/8 po. × 24 po (41 × 61 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jean Baptiste Camille Corot, vue depuis les jardins Farnèse, Rome, peinture de paysage à l'huile sur papier montée sur toile, 1826 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-vue-depuis-les-jardins-farnese-rome-peinture-de-paysage-a-l-huile-sur-papier-montee-sur-toile-1826-image597345181.html
RM2WKRBTD–Jean Baptiste Camille Corot, vue depuis les jardins Farnèse, Rome, peinture de paysage à l'huile sur papier montée sur toile, 1826
Scenic (France) ; peint à la main sur papier, monté sur toile ; 181 x 92 cm (71 1/4 x 36 1/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenic-france-peint-a-la-main-sur-papier-monte-sur-toile-181-x-92-cm-71-1-4-x-36-1-4-po-image546110684.html
RM2PMDDN0–Scenic (France) ; peint à la main sur papier, monté sur toile ; 181 x 92 cm (71 1/4 x 36 1/4 po)
New York, États-Unis. 02 novembre 2023. New York - 2 novembre 2023. L'exposition d'art, au profit de la Henry Street Settlement, a ouvert dans l'Armory de Park Avenue, avec 78 membres de l'Art Dealers Association of America montrant une gamme d'œuvres d'artistes établis et émergents du monde entier. Livres interdits présentés dans une série intitulée « Bibliothèque illicite » de Lisa Anne Auerbach, tricotés en laine et montés sur toile. Crédit : Ed Lefkowicz/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-etats-unis-02-novembre-2023-new-york-2-novembre-2023-l-exposition-d-art-au-profit-de-la-henry-street-settlement-a-ouvert-dans-l-armory-de-park-avenue-avec-78-membres-de-l-art-dealers-association-of-america-montrant-une-gamme-d-oeuvres-d-artistes-etablis-et-emergents-du-monde-entier-livres-interdits-presentes-dans-une-serie-intitulee-bibliotheque-illicite-de-lisa-anne-auerbach-tricotes-en-laine-et-montes-sur-toile-credit-ed-lefkowicz-alamy-live-news-image571057660.html
RM2T51WTC–New York, États-Unis. 02 novembre 2023. New York - 2 novembre 2023. L'exposition d'art, au profit de la Henry Street Settlement, a ouvert dans l'Armory de Park Avenue, avec 78 membres de l'Art Dealers Association of America montrant une gamme d'œuvres d'artistes établis et émergents du monde entier. Livres interdits présentés dans une série intitulée « Bibliothèque illicite » de Lisa Anne Auerbach, tricotés en laine et montés sur toile. Crédit : Ed Lefkowicz/Alamy Live News
Thomas Fearnley. Pergola avec des oranges. 1829-1839. La Norvège. Huile sur papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-fearnley-pergola-avec-des-oranges-1829-1839-la-norvege-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image337948068.html
RM2AHPT5T–Thomas Fearnley. Pergola avec des oranges. 1829-1839. La Norvège. Huile sur papier monté sur toile
Etude d'un homme, 1819-1820, huile sur papier montée sur toile, Achille-Etna MICHALLON, Paris, 1796 - 1822, Musée du Louvre, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-homme-1819-1820-huile-sur-papier-montee-sur-toile-achille-etna-michallon-paris-1796-1822-musee-du-louvre-paris-france-image621631505.html
RM2Y39N95–Etude d'un homme, 1819-1820, huile sur papier montée sur toile, Achille-Etna MICHALLON, Paris, 1796 - 1822, Musée du Louvre, Paris, France
Constant Troyon, Saint-Cloud, vers 1835, huile sur papier, monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constant-troyon-saint-cloud-vers-1835-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image537413612.html
RM2P698F8–Constant Troyon, Saint-Cloud, vers 1835, huile sur papier, monté sur toile.
Kazuo Shiraga, Japonais, 1924-2008, sans titre. 1958. (Section) huile sur papier japonais monté sur toile. Musée d'Art moderne, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kazuo-shiraga-japonais-1924-2008-sans-titre-1958-section-huile-sur-papier-japonais-monte-sur-toile-musee-d-art-moderne-new-york-image593222426.html
RM2WD3H76–Kazuo Shiraga, Japonais, 1924-2008, sans titre. 1958. (Section) huile sur papier japonais monté sur toile. Musée d'Art moderne, New York.
Miseno de Anton Sminck Van Pitloo (1790-1837), 1833, huile sur papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miseno-de-anton-sminck-van-pitloo-1790-1837-1833-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image603932204.html
RM2X2FDK8–Miseno de Anton Sminck Van Pitloo (1790-1837), 1833, huile sur papier monté sur toile
Paul Klee, Candlestick, peinture abstraite à l'huile sur papier, monté sur toile, 1937-1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-klee-candlestick-peinture-abstraite-a-l-huile-sur-papier-monte-sur-toile-1937-1938-image555987930.html
RM2R8FC7P–Paul Klee, Candlestick, peinture abstraite à l'huile sur papier, monté sur toile, 1937-1938
Forêt Les Marroniers de Jean Fautrier (1898-1964). Huile sur papier monté sur toile, 1943. Fautrier est un peintre, graveur et sculpteur, et a été l'un des plus importants praticiens de Tachisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-foret-les-marroniers-de-jean-fautrier-1898-1964-huile-sur-papier-monte-sur-toile-1943-fautrier-est-un-peintre-graveur-et-sculpteur-et-a-ete-l-un-des-plus-importants-praticiens-de-tachisme-84973482.html
RMEX6TF6–Forêt Les Marroniers de Jean Fautrier (1898-1964). Huile sur papier monté sur toile, 1943. Fautrier est un peintre, graveur et sculpteur, et a été l'un des plus importants praticiens de Tachisme.
Cathedral Rocks, Yosemite Valley. Date : env. 1872. Huile sur papier monté sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedral-rocks-yosemite-valley-date-env-1872-huile-sur-papier-monte-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554801204.html
RM2R6HAGM–Cathedral Rocks, Yosemite Valley. Date : env. 1872. Huile sur papier monté sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Le lecteur (Portrait de Marianne Lavergne), ch. 1746/1754, pastel sur parchemin, monté sur toile, 59,4 x 48,1 cm, non marqué, Jean-étienne Liotard, Genf 1702-1789 Genf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lecteur-portrait-de-marianne-lavergne-ch-1746-1754-pastel-sur-parchemin-monte-sur-toile-59-4-x-48-1-cm-non-marque-jean-etienne-liotard-genf-1702-1789-genf-image328708116.html
RM2A2NXFG–Le lecteur (Portrait de Marianne Lavergne), ch. 1746/1754, pastel sur parchemin, monté sur toile, 59,4 x 48,1 cm, non marqué, Jean-étienne Liotard, Genf 1702-1789 Genf
Tableau intitulé 'Leeds Bridge' de John Atkinson Grimshaw (1836-1893), huile sur carte montée sur toile, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-intitule-leeds-bridge-de-john-atkinson-grimshaw-1836-1893-huile-sur-carte-montee-sur-toile-1880-image603275975.html
RM2X1DGJF–Tableau intitulé 'Leeds Bridge' de John Atkinson Grimshaw (1836-1893), huile sur carte montée sur toile, 1880
Séquoias de Californie - 1872 - huile sur papier montée sur toile 48,6 x 35,6 cm - Bierstadt Albert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sequoias-de-californie-1872-huile-sur-papier-montee-sur-toile-48-6-x-35-6-cm-bierstadt-albert-image457723569.html
RF2HGK329–Séquoias de Californie - 1872 - huile sur papier montée sur toile 48,6 x 35,6 cm - Bierstadt Albert
Oberstleutnant Hans-Karl Stepp - une peinture de portrait, huile sur toile. Le jeune lieutenant-colonel et commandant du Stuka Squadron 2 en chemisier volant avec la Croix de Chevalier appliquée avec Oakleaves, la Croix de fer de 1ère classe et le bracelet "Kreta". En haut à gauche, il signe « Jürgen Wegener 45 ». Précédemment reliné sur une civière. Monté dans un cadre en plâtre modifié, 115 x 90 cm. Hans-Karl Stepp, né le 2 septembre 1914, a été avec Stuka Squadron 76 pour les campagnes polonaises et françaises, il a remporté la Croix allemande en or le 15 octobre 1941 comme adjudant de groupe et d'escadron à Stuka Squad, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oberstleutnant-hans-karl-stepp-une-peinture-de-portrait-huile-sur-toile-le-jeune-lieutenant-colonel-et-commandant-du-stuka-squadron-2-en-chemisier-volant-avec-la-croix-de-chevalier-appliquee-avec-oakleaves-la-croix-de-fer-de-1ere-classe-et-le-bracelet-kreta-en-haut-a-gauche-il-signe-jurgen-wegener-45-precedemment-reline-sur-une-civiere-monte-dans-un-cadre-en-platre-modifie-115-x-90-cm-hans-karl-stepp-ne-le-2-septembre-1914-a-ete-avec-stuka-squadron-76-pour-les-campagnes-polonaises-et-francaises-il-a-remporte-la-croix-allemande-en-or-le-15-octobre-1941-comme-adjudant-de-groupe-et-d-escadron-a-stuka-squad-31691762.html
RMBRFK4J–Oberstleutnant Hans-Karl Stepp - une peinture de portrait, huile sur toile. Le jeune lieutenant-colonel et commandant du Stuka Squadron 2 en chemisier volant avec la Croix de Chevalier appliquée avec Oakleaves, la Croix de fer de 1ère classe et le bracelet "Kreta". En haut à gauche, il signe « Jürgen Wegener 45 ». Précédemment reliné sur une civière. Monté dans un cadre en plâtre modifié, 115 x 90 cm. Hans-Karl Stepp, né le 2 septembre 1914, a été avec Stuka Squadron 76 pour les campagnes polonaises et françaises, il a remporté la Croix allemande en or le 15 octobre 1941 comme adjudant de groupe et d'escadron à Stuka Squad,
La libération de la Hongrie (conquête de l'˝Gyo r) Auteur : Hans von Aachen Date : Médium : Parchemin monté sur toile Dimensions : 34,6 x 42 cm Aix-la-Chapelle l'allégorie de la recapture de Gyor, 1903-1904 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-liberation-de-la-hongrie-conquete-de-l-gyo-r-auteur-hans-von-aachen-date-medium-parchemin-monte-sur-toile-dimensions-34-6-x-42-cm-aix-la-chapelle-l-allegorie-de-la-recapture-de-gyor-1903-1904-image184814897.html
RMMMK181–La libération de la Hongrie (conquête de l'˝Gyo r) Auteur : Hans von Aachen Date : Médium : Parchemin monté sur toile Dimensions : 34,6 x 42 cm Aix-la-Chapelle l'allégorie de la recapture de Gyor, 1903-1904
Auteur : Hans von Aachen Date : Médium : Parchemin monté sur toile Dimensions : 34,6 x 42 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auteur-hans-von-aachen-date-medium-parchemin-monte-sur-toile-dimensions-34-6-x-42-cm-image213711085.html
RMPBKAJN–Auteur : Hans von Aachen Date : Médium : Parchemin monté sur toile Dimensions : 34,6 x 42 cm
Hommage a Goya, d'Odilon Redon, vue 1, vers 1885, huile sur carton, monté sur toile Scharf Gerstenberg DSC03859 Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommage-a-goya-d-odilon-redon-vue-1-vers-1885-huile-sur-carton-monte-sur-toile-scharf-gerstenberg-dsc03859-collection-image153753532.html
RMJX425G–Hommage a Goya, d'Odilon Redon, vue 1, vers 1885, huile sur carton, monté sur toile Scharf Gerstenberg DSC03859 Collection
Inspiré par Nooning on the Platte, Albert Bierstadt, américain (né en Allemagne), 1830–1902, c.1859, Huile sur papier montée sur toile, fabriqué au Colorado, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 7 x 13 po. (17,8 x 33 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-nooning-on-the-platte-albert-bierstadt-americain-ne-en-allemagne-1830-1902-c-1859-huile-sur-papier-montee-sur-toile-fabrique-au-colorado-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-peintures-7-x-13-po-17-8-x-33-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275316.html
RF2HK5P9T–Inspiré par Nooning on the Platte, Albert Bierstadt, américain (né en Allemagne), 1830–1902, c.1859, Huile sur papier montée sur toile, fabriqué au Colorado, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 7 x 13 po. (17,8 x 33 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Daniel in the Lions' Den Henry Ossawa Tanner (États-Unis, Pennsylvanie, Pittsburgh, 1859-1937) États-Unis, 1907-1918 peintures huile sur papier montées sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-in-the-lions-den-henry-ossawa-tanner-etats-unis-pennsylvanie-pittsburgh-1859-1937-etats-unis-1907-1918-peintures-huile-sur-papier-montees-sur-toile-image598604286.html
RF2WNTNTE–Daniel in the Lions' Den Henry Ossawa Tanner (États-Unis, Pennsylvanie, Pittsburgh, 1859-1937) États-Unis, 1907-1918 peintures huile sur papier montées sur toile
Scenic (France) ; peint à la main sur papier, monté sur toile ; 184,5 x 98,5 cm (72 5/8 x 38 3/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenic-france-peint-a-la-main-sur-papier-monte-sur-toile-184-5-x-98-5-cm-72-5-8-x-38-3-4-po-image546107804.html
RM2PMDA24–Scenic (France) ; peint à la main sur papier, monté sur toile ; 184,5 x 98,5 cm (72 5/8 x 38 3/4 po)
Titre : Paysage du soir artiste : Vincent van Gogh année : 1885 Moyen : huile sur toile montée sur carton Dimensions : 35 x 43 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-paysage-du-soir-artiste-vincent-van-gogh-annee-1885-moyen-huile-sur-toile-montee-sur-carton-dimensions-35-x-43-cm-lieu-museo-nacional-thyssen-bornemisza-madrid-image571870627.html
RM2T6AXPY–Titre : Paysage du soir artiste : Vincent van Gogh année : 1885 Moyen : huile sur toile montée sur carton Dimensions : 35 x 43 cm lieu : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid
Gustave Courbet. Rêverie (Portrait de Gabrielle Borreau). 1862. La France. Huile sur papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-courbet-reverie-portrait-de-gabrielle-borreau-1862-la-france-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image338006890.html
RM2AHWF6J–Gustave Courbet. Rêverie (Portrait de Gabrielle Borreau). 1862. La France. Huile sur papier monté sur toile
Le peintre Peter Christian Skovgaard dans la grange de Morten Jensen à Vejby (nord de Copenhague), huile sur papier montée sur toile,1843, Johan Thomas LUNDBY Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-peintre-peter-christian-skovgaard-dans-la-grange-de-morten-jensen-a-vejby-nord-de-copenhague-huile-sur-papier-montee-sur-toile-1843-johan-thomas-lundby-image621630879.html
RM2Y39MER–Le peintre Peter Christian Skovgaard dans la grange de Morten Jensen à Vejby (nord de Copenhague), huile sur papier montée sur toile,1843, Johan Thomas LUNDBY
Luigi Loir, au Seashore, 1870s, huile et encre sur papier beige, monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-loir-au-seashore-1870s-huile-et-encre-sur-papier-beige-monte-sur-toile-image537421473.html
RM2P69JG1–Luigi Loir, au Seashore, 1870s, huile et encre sur papier beige, monté sur toile.
'Anthropometrie sans titre' oeuvre de l'artiste Yves Klein, pigment pur et résine synthétique sur papier monté sur toile, 1961 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthropometrie-sans-titre-oeuvre-de-l-artiste-yves-klein-pigment-pur-et-resine-synthetique-sur-papier-monte-sur-toile-1961-image607301647.html
RF2X80YCF–'Anthropometrie sans titre' oeuvre de l'artiste Yves Klein, pigment pur et résine synthétique sur papier monté sur toile, 1961
Portrait de l'artiste (autoportrait) par Edgar Degas (1834-1917), 1855, huile sur papier montée sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-artiste-autoportrait-par-edgar-degas-1834-1917-1855-huile-sur-papier-montee-sur-toile-image604532480.html
RM2X3ER9M–Portrait de l'artiste (autoportrait) par Edgar Degas (1834-1917), 1855, huile sur papier montée sur toile
Edgar Degas, femmes peignant les cheveux, peignant à l'huile sur papier, monté sur toile, vers 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-femmes-peignant-les-cheveux-peignant-a-l-huile-sur-papier-monte-sur-toile-vers-1875-image561496875.html
RM2RHEAYR–Edgar Degas, femmes peignant les cheveux, peignant à l'huile sur papier, monté sur toile, vers 1875
La peinture intitulée 'Autumn'. Huile sur toile montée sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-autumn-huile-sur-toile-montee-sur-toile-image328349072.html
RM2A25GGG–La peinture intitulée 'Autumn'. Huile sur toile montée sur toile.
Encore la vie avec des fruits et du champagne. Date: 1869. huile sur toile montée sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-des-fruits-et-du-champagne-date-1869-huile-sur-toile-montee-sur-toile-musee-smithsonian-american-art-museum-image554796899.html
RM2R6H52Y–Encore la vie avec des fruits et du champagne. Date: 1869. huile sur toile montée sur toile. Musée: Smithsonian American Art Museum.
Inconnu (américain), un homme, entre 1765 et 1770, pastel sur papier, monté sur toile, Total : 17 × 14 3/8 po 3/4 po (44,1 × 37,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-americain-un-homme-entre-1765-et-1770-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-total-17-14-3-8-po-3-4-po-44-1-37-5-cm-image328727799.html
RM2A2PRJF–Inconnu (américain), un homme, entre 1765 et 1770, pastel sur papier, monté sur toile, Total : 17 × 14 3/8 po 3/4 po (44,1 × 37,5 cm
Un dîner de Noël par l'artiste américain Edwin Forbes (1839-1895), huile sur papier, monté sur toile, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-diner-de-noel-par-l-artiste-americain-edwin-forbes-1839-1895-huile-sur-papier-monte-sur-toile-1866-image449485800.html
RM2H37RM8–Un dîner de Noël par l'artiste américain Edwin Forbes (1839-1895), huile sur papier, monté sur toile, 1866
Nooning sur le plateau - 1859c.- huile sur papier montée sur toile 17,8 x 33 cm - Bierstadt Albert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nooning-sur-le-plateau-1859c-huile-sur-papier-montee-sur-toile-17-8-x-33-cm-bierstadt-albert-image457737107.html
RF2HGKM9R–Nooning sur le plateau - 1859c.- huile sur papier montée sur toile 17,8 x 33 cm - Bierstadt Albert
Un gros plan du visage de l'ange de l'Annonciation dans Boltticelli sur l'affichage à la Galerie des Offices à Florence, Italie. Anciennement une fresque qu'il a été enlevé et monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-plan-du-visage-de-l-ange-de-l-annonciation-dans-boltticelli-sur-l-affichage-a-la-galerie-des-offices-a-florence-italie-anciennement-une-fresque-qu-il-a-ete-enleve-et-monte-sur-toile-image222182957.html
RMPWD8HH–Un gros plan du visage de l'ange de l'Annonciation dans Boltticelli sur l'affichage à la Galerie des Offices à Florence, Italie. Anciennement une fresque qu'il a été enlevé et monté sur toile.
Anglais : Mme Leslie Carter par Alice Pike Barney, pastel sur papier monté sur toile, non datée, Dayton Art Institute . Date inconnue 167 Mme Leslie Carter par Alice Pike Barney, pastel, Dayton Art Institute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-mme-leslie-carter-par-alice-pike-barney-pastel-sur-papier-monte-sur-toile-non-datee-dayton-art-institute-date-inconnue-167-mme-leslie-carter-par-alice-pike-barney-pastel-dayton-art-institute-image210958053.html
RMP75Y45–Anglais : Mme Leslie Carter par Alice Pike Barney, pastel sur papier monté sur toile, non datée, Dayton Art Institute . Date inconnue 167 Mme Leslie Carter par Alice Pike Barney, pastel, Dayton Art Institute
Les paons (1896), pastel sur papier, montés sur toile, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-paons-1896-pastel-sur-papier-montes-sur-toile-image478362398.html
RM2JP783A–Les paons (1896), pastel sur papier, montés sur toile,
Hommage a Goya, d'Odilon Redon, vue 2, vers 1885, huile sur carton, monté sur toile Scharf Gerstenberg DSC03862 Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommage-a-goya-d-odilon-redon-vue-2-vers-1885-huile-sur-carton-monte-sur-toile-scharf-gerstenberg-dsc03862-collection-image153143273.html
RMJW47PH–Hommage a Goya, d'Odilon Redon, vue 2, vers 1885, huile sur carton, monté sur toile Scharf Gerstenberg DSC03862 Collection
Inspiré par Olevano, Albert Bierstadt, cuisine américaine (née en Allemagne), 1830–1902, 1856–57, Huile sur papier monté sur toile, fabriqué à Olevano Romano, Latium, Italie, Europe, Olevano Romano, Latium, Italie, Europe, peintures, 19 3/4 x 27 1/8 po. (50,2 x 68,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-olevano-albert-bierstadt-cuisine-americaine-nee-en-allemagne-1830-1902-1856-57-huile-sur-papier-monte-sur-toile-fabrique-a-olevano-romano-latium-italie-europe-olevano-romano-latium-italie-europe-peintures-19-3-4-x-27-1-8-po-50-2-x-68-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275064.html
RF2HK5P0T–Inspiré par Olevano, Albert Bierstadt, cuisine américaine (née en Allemagne), 1830–1902, 1856–57, Huile sur papier monté sur toile, fabriqué à Olevano Romano, Latium, Italie, Europe, Olevano Romano, Latium, Italie, Europe, peintures, 19 3/4 x 27 1/8 po. (50,2 x 68,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait de Gabriel Bernard de Rieux ; Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) ; Paris, France ; 1739 - 1741; pastel et gouache sur papier monté sur toile ; 200,7 × 149,9 cm (79 × 59 po) ; 94.PC.39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gabriel-bernard-de-rieux-maurice-quentin-de-la-tour-francais-1704-1788-paris-france-1739-1741-pastel-et-gouache-sur-papier-monte-sur-toile-200-7-149-9-cm-79-59-po-94-pc-39-image597364350.html
RM2WKT892–Portrait de Gabriel Bernard de Rieux ; Maurice-Quentin de la Tour (français, 1704 - 1788) ; Paris, France ; 1739 - 1741; pastel et gouache sur papier monté sur toile ; 200,7 × 149,9 cm (79 × 59 po) ; 94.PC.39
Une peinture de bataille allemand, vers 1700, huile sur toile. Représentation d'une bataille de cavalerie d'épées et de pistolets en face d'un paysage à l'échelle au-dessous d'un ciel assombri considérablement. Sur le côté gauche d'une clairière avec cheval combattants, sur la droite deux cuirassiers galoper loin. Toile d'origine, avec civière. Châssis moulé moderne (un peu frappé). Dimensions de la peinture 58,5 x 80 cm, avec cadre 68 x 89 cm. Belle scène de bataille dans le style d'Georg Phillip Rugendas. Beaux-arts, d'art, historique, historique Additional-Rights Clearance-Info-,-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-peinture-de-bataille-allemand-vers-1700-huile-sur-toile-representation-d-une-bataille-de-cavalerie-d-epees-et-de-pistolets-en-face-d-un-paysage-a-l-echelle-au-dessous-d-un-ciel-assombri-considerablement-sur-le-cote-gauche-d-une-clairiere-avec-cheval-combattants-sur-la-droite-deux-cuirassiers-galoper-loin-toile-d-origine-avec-civiere-chassis-moule-moderne-un-peu-frappe-dimensions-de-la-peinture-58-5-x-80-cm-avec-cadre-68-x-89-cm-belle-scene-de-bataille-dans-le-style-d-georg-phillip-rugendas-beaux-arts-d-art-historique-historique-additional-rights-clearance-info-not-available-image247620313.html
RMTAT26H–Une peinture de bataille allemand, vers 1700, huile sur toile. Représentation d'une bataille de cavalerie d'épées et de pistolets en face d'un paysage à l'échelle au-dessous d'un ciel assombri considérablement. Sur le côté gauche d'une clairière avec cheval combattants, sur la droite deux cuirassiers galoper loin. Toile d'origine, avec civière. Châssis moulé moderne (un peu frappé). Dimensions de la peinture 58,5 x 80 cm, avec cadre 68 x 89 cm. Belle scène de bataille dans le style d'Georg Phillip Rugendas. Beaux-arts, d'art, historique, historique Additional-Rights Clearance-Info-,-Not-Available
Toile Blanche montée sur un chevalet (Portrait) Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-toile-blanche-montee-sur-un-chevalet-portrait-92192754.html
RFF9YMPA–Toile Blanche montée sur un chevalet (Portrait)
Jean Baptiste Camille Corot. Vue de Gênes. 1834. La France. Huile sur papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-vue-de-genes-1834-la-france-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image337960936.html
RM2AHRCHC–Jean Baptiste Camille Corot. Vue de Gênes. 1834. La France. Huile sur papier monté sur toile
Portrait d'Anne de Clèves (1515-1557), quatrième épouse d'Henri VIII, roi d'Angleterre (règne 1509-1547), huile sur parchemin montée sur toile, 1539, han Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anne-de-cleves-1515-1557-quatrieme-epouse-d-henri-viii-roi-d-angleterre-regne-1509-1547-huile-sur-parchemin-montee-sur-toile-1539-han-image621630448.html
RM2Y39KYC–Portrait d'Anne de Clèves (1515-1557), quatrième épouse d'Henri VIII, roi d'Angleterre (règne 1509-1547), huile sur parchemin montée sur toile, 1539, han
Théodore Géricault, Dervish dans son Sall, c. 1820, huile sur papier, monté sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-dervish-dans-son-sall-c-1820-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image537420200.html
RM2P69GXG–Théodore Géricault, Dervish dans son Sall, c. 1820, huile sur papier, monté sur toile.
Nice, France - 21.11.2022 : fragment de 'le déjeuner sur l'herbe', oeuvre de l'artiste Alain Jacquet, serographie sur papier montée sur toile, 1964. Expo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nice-france-21-11-2022-fragment-de-le-dejeuner-sur-l-herbe-oeuvre-de-l-artiste-alain-jacquet-serographie-sur-papier-montee-sur-toile-1964-expo-image607302338.html
RF2X81096–Nice, France - 21.11.2022 : fragment de 'le déjeuner sur l'herbe', oeuvre de l'artiste Alain Jacquet, serographie sur papier montée sur toile, 1964. Expo
Garçon portant des matériaux de Filippo Palizzi (1818-1899), 1864, environ 1864 huile sur papier montée sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-portant-des-materiaux-de-filippo-palizzi-1818-1899-1864-environ-1864-huile-sur-papier-montee-sur-toile-image604060247.html
RM2X2N907–Garçon portant des matériaux de Filippo Palizzi (1818-1899), 1864, environ 1864 huile sur papier montée sur toile
Édouard Vuillard, place Vintimille (Paris), peinture à distance sur papier monté sur toile, 1911 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-vuillard-place-vintimille-paris-peinture-a-distance-sur-papier-monte-sur-toile-1911-image467441416.html
RM2J4DP88–Édouard Vuillard, place Vintimille (Paris), peinture à distance sur papier monté sur toile, 1911
La peinture intitulée ''The Burdocks'. Huile sur papier monté sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-the-burdocks-huile-sur-papier-monte-sur-toile-image328349129.html
RM2A25GJH–La peinture intitulée ''The Burdocks'. Huile sur papier monté sur toile
Etude d'un homme, 1819-1820, huile sur papier montée sur toile, Achille-Etna MICHALLON, Paris, 1796 - 1822, Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-homme-1819-1820-huile-sur-papier-montee-sur-toile-achille-etna-michallon-paris-1796-1822-musee-du-louvre-paris-france-image623471449.html
RM2Y69G5D–Etude d'un homme, 1819-1820, huile sur papier montée sur toile, Achille-Etna MICHALLON, Paris, 1796 - 1822, Musée du Louvre, Paris, France.
Théodore Géricault, Français, 1791–1824, Dervish Dans Son Stall, C. 1820, huile sur papier, montée sur toile, 10 x 13 7/16 po. (25,4 x 34,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-francais-1791-1824-dervish-dans-son-stall-c-1820-huile-sur-papier-montee-sur-toile-10-x-13-7-16-po-25-4-x-34-2-cm-image344574528.html
RM2B0GM94–Théodore Géricault, Français, 1791–1824, Dervish Dans Son Stall, C. 1820, huile sur papier, montée sur toile, 10 x 13 7/16 po. (25,4 x 34,2 cm
Penelope et les suiteurs du peintre italien de la Renaissance, Pinturicchio ou Pintoricchio (n. Bernardino di Betto; 1454–1513), en plein air détaché et monté sur toile, c. 1509 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/penelope-et-les-suiteurs-du-peintre-italien-de-la-renaissance-pinturicchio-ou-pintoricchio-n-bernardino-di-betto-1454-1513-en-plein-air-detache-et-monte-sur-toile-c-1509-image469272206.html
RM2J7D5DJ–Penelope et les suiteurs du peintre italien de la Renaissance, Pinturicchio ou Pintoricchio (n. Bernardino di Betto; 1454–1513), en plein air détaché et monté sur toile, c. 1509
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement