Personnages de Bath par Edouart - M. John Basnet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnages-de-bath-par-edouart-m-john-basnet-169379072.html
RMKRFTMG–Personnages de Bath par Edouart - M. John Basnet
Personnalités du marché . M. W Booker . 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnalites-du-marche-m-w-booker-1936-image359454913.html
RM2BTPGBD–Personnalités du marché . M. W Booker . 1936
Maker of Punch et Judy and 'Family' -- M. Wal Kent mettant la touche finale à la tête d'un Crooadile, l'un des personnages du spectacle. M. Wal Kent, un artiste de spectacle vétéran de Kent, qui vit à Brunawick Road, Gravesend, croit en la mise de punch dans son entraînement de production. Il est l'un des rares hommes au pays aujourd'hui, qui, fait sa vie principalement en faisant des ensembles de poupées pour les célèbres showmen de Punch et Judy, M. Kent a 68 ans, et a passé un quart de siècle sur les conseils d'administration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maker-of-punch-et-judy-and-family-m-wal-kent-mettant-la-touche-finale-a-la-tete-d-un-crooadile-l-un-des-personnages-du-spectacle-m-wal-kent-un-artiste-de-spectacle-veteran-de-kent-qui-vit-a-brunawick-road-gravesend-croit-en-la-mise-de-punch-dans-son-entrainement-de-production-il-est-l-un-des-rares-hommes-au-pays-aujourd-hui-qui-fait-sa-vie-principalement-en-faisant-des-ensembles-de-poupees-pour-les-celebres-showmen-de-punch-et-judy-m-kent-a-68-ans-et-a-passe-un-quart-de-siecle-sur-les-conseils-d-administration-image463586769.html
RM2HX65J9–Maker of Punch et Judy and 'Family' -- M. Wal Kent mettant la touche finale à la tête d'un Crooadile, l'un des personnages du spectacle. M. Wal Kent, un artiste de spectacle vétéran de Kent, qui vit à Brunawick Road, Gravesend, croit en la mise de punch dans son entraînement de production. Il est l'un des rares hommes au pays aujourd'hui, qui, fait sa vie principalement en faisant des ensembles de poupées pour les célèbres showmen de Punch et Judy, M. Kent a 68 ans, et a passé un quart de siècle sur les conseils d'administration
Depuis une petite auberge dans le village pittoresque de Bardfield, dans l'Essex, les anciens artisans et les personnages locaux typiques doivent diffuser aux Etats-Unis une impression de la vie de pays anglais comme elle l'a été pendant des siècles. Dans le taproom de l'Egle de propagation le wart-healer local, Uppy, deux professionnels thatchers et le professeur Harold Laski parlera dans le microphone et l'hôte de la mine, M. Harry Barnes, fermera le programme avec les derniers ordres et l'heure, monsieur, s'il vous plaît. Moïse Drain, un des hommes qui donneraient un discours sur la maison de thatching au travail dans son jardin de chalet. 10 juillet 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depuis-une-petite-auberge-dans-le-village-pittoresque-de-bardfield-dans-l-essex-les-anciens-artisans-et-les-personnages-locaux-typiques-doivent-diffuser-aux-etats-unis-une-impression-de-la-vie-de-pays-anglais-comme-elle-l-a-ete-pendant-des-siecles-dans-le-taproom-de-l-egle-de-propagation-le-wart-healer-local-uppy-deux-professionnels-thatchers-et-le-professeur-harold-laski-parlera-dans-le-microphone-et-l-hote-de-la-mine-m-harry-barnes-fermera-le-programme-avec-les-derniers-ordres-et-l-heure-monsieur-s-il-vous-plait-moise-drain-un-des-hommes-qui-donneraient-un-discours-sur-la-maison-de-thatching-au-travail-dans-son-jardin-de-chalet-10-juillet-1937-image359623786.html
RM2BW27PJ–Depuis une petite auberge dans le village pittoresque de Bardfield, dans l'Essex, les anciens artisans et les personnages locaux typiques doivent diffuser aux Etats-Unis une impression de la vie de pays anglais comme elle l'a été pendant des siècles. Dans le taproom de l'Egle de propagation le wart-healer local, Uppy, deux professionnels thatchers et le professeur Harold Laski parlera dans le microphone et l'hôte de la mine, M. Harry Barnes, fermera le programme avec les derniers ordres et l'heure, monsieur, s'il vous plaît. Moïse Drain, un des hommes qui donneraient un discours sur la maison de thatching au travail dans son jardin de chalet. 10 juillet 1937
Scene from 'the hypocrite', par R. Smirke, R.A. dans la National Gallery (British School) South Kensington Museum, 1869. 'Le sujet de l'image gravée est dérivé de la pièce de Bickerstaffe de "L'hypocrite", adapté de "non-Juror" de Colley Cibber, qui a été en partie empruntée à "Tartuffe" de Molière. Mawworm, DocCantwell, et Old Lady Lambert sont les personnages introduits et le passage suivant est celui illustré... Old Lady Lambert. Comment allez-vous, Mr. Mawworm ? Mawworm. Merci à votre Ladyship's Axing - je suis mais mortel poorish en effet ; le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-from-the-hypocrite-par-r-smirke-r-a-dans-la-national-gallery-british-school-south-kensington-museum-1869-le-sujet-de-l-image-gravee-est-derive-de-la-piece-de-bickerstaffe-de-l-hypocrite-adapte-de-non-juror-de-colley-cibber-qui-a-ete-en-partie-empruntee-a-tartuffe-de-moliere-mawworm-doccantwell-et-old-lady-lambert-sont-les-personnages-introduits-et-le-passage-suivant-est-celui-illustre-old-lady-lambert-comment-allez-vous-mr-mawworm-mawworm-merci-a-votre-ladyships-axing-je-suis-mais-mortel-poorish-en-effet-le-image608996873.html
RM2XAP5M9–Scene from 'the hypocrite', par R. Smirke, R.A. dans la National Gallery (British School) South Kensington Museum, 1869. 'Le sujet de l'image gravée est dérivé de la pièce de Bickerstaffe de "L'hypocrite", adapté de "non-Juror" de Colley Cibber, qui a été en partie empruntée à "Tartuffe" de Molière. Mawworm, DocCantwell, et Old Lady Lambert sont les personnages introduits et le passage suivant est celui illustré... Old Lady Lambert. Comment allez-vous, Mr. Mawworm ? Mawworm. Merci à votre Ladyship's Axing - je suis mais mortel poorish en effet ; le
Gravure d'une fête de famille à M. Pecksniff's, une scène d'un livre de l'époque victorienne de Charles Dickens, publié vers 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-une-fete-de-famille-a-m-pecksniffs-une-scene-d-un-livre-de-l-epoque-victorienne-de-charles-dickens-publie-vers-1908-image455126542.html
RM2HCCPFA–Gravure d'une fête de famille à M. Pecksniff's, une scène d'un livre de l'époque victorienne de Charles Dickens, publié vers 1908
Père et trois fils de la famille Pearce d'Eltham sont tous ramoneurs. Ils sont ; - - devant , M. Thomas Pearce ( 49 ) , suivi de ses fils , John ( 26 ) , David ( 24 ) et Geoffrey (12 ) - ce dernier encore à l'école mais désireux d'apprendre ses jours de congé . - - Les dossiers familiaux de balayage de cheminée remontent à plus de 300 ans et M. Pearce a 5 frères dans d'autres parties de Londres qui sont tous des balayages. - - 9 décembre 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-et-trois-fils-de-la-famille-pearce-d-eltham-sont-tous-ramoneurs-ils-sont-devant-m-thomas-pearce-49-suivi-de-ses-fils-john-26-david-24-et-geoffrey-12-ce-dernier-encore-a-l-ecole-mais-desireux-d-apprendre-ses-jours-de-conge-les-dossiers-familiaux-de-balayage-de-cheminee-remontent-a-plus-de-300-ans-et-m-pearce-a-5-freres-dans-d-autres-parties-de-londres-qui-sont-tous-des-balayages-9-decembre-1958-image624437123.html
RM2Y7WFWR–Père et trois fils de la famille Pearce d'Eltham sont tous ramoneurs. Ils sont ; - - devant , M. Thomas Pearce ( 49 ) , suivi de ses fils , John ( 26 ) , David ( 24 ) et Geoffrey (12 ) - ce dernier encore à l'école mais désireux d'apprendre ses jours de congé . - - Les dossiers familiaux de balayage de cheminée remontent à plus de 300 ans et M. Pearce a 5 frères dans d'autres parties de Londres qui sont tous des balayages. - - 9 décembre 1958
Sir Walter Raleigh. Les chefs et les personnages de personnes illustres de Grande-Bretagne, avec leurs portraits gravées par M. Houbraken et M. Vertue. De leur vie et de caractères par T. le bouleau. L.P. Londres : J. & P. Knapton, 1743, 51. Source : 688.l.13, 53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-walter-raleigh-les-chefs-et-les-personnages-de-personnes-illustres-de-grande-bretagne-avec-leurs-portraits-gravees-par-m-houbraken-et-m-vertue-de-leur-vie-et-de-caracteres-par-t-le-bouleau-l-p-londres-j-p-knapton-1743-51-source-688-l-13-53-image227208086.html
RMR5J66E–Sir Walter Raleigh. Les chefs et les personnages de personnes illustres de Grande-Bretagne, avec leurs portraits gravées par M. Houbraken et M. Vertue. De leur vie et de caractères par T. le bouleau. L.P. Londres : J. & P. Knapton, 1743, 51. Source : 688.l.13, 53.
Des membres du club de guidons , dont Raymond Glendening , leur président , ont visité le Victory Club (ex-services) , à Seymour Street , Marble Arch , Londres , pour un match de fléchettes contre l'équipe du club . Une fléchette de quatre pieds a été mise à disposition pour le match. - - Spectacles de photos : M. Edward Hooker avec sa moustache de guidon de 9 1/3 pouces , lançant la fléchette de quatre pieds pendant le match . - - 18 juillet 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-membres-du-club-de-guidons-dont-raymond-glendening-leur-president-ont-visite-le-victory-club-ex-services-a-seymour-street-marble-arch-londres-pour-un-match-de-flechettes-contre-l-equipe-du-club-une-flechette-de-quatre-pieds-a-ete-mise-a-disposition-pour-le-match-spectacles-de-photos-m-edward-hooker-avec-sa-moustache-de-guidon-de-9-1-3-pouces-lancant-la-flechette-de-quatre-pieds-pendant-le-match-18-juillet-1949-image623894808.html
RM2Y70T5C–Des membres du club de guidons , dont Raymond Glendening , leur président , ont visité le Victory Club (ex-services) , à Seymour Street , Marble Arch , Londres , pour un match de fléchettes contre l'équipe du club . Une fléchette de quatre pieds a été mise à disposition pour le match. - - Spectacles de photos : M. Edward Hooker avec sa moustache de guidon de 9 1/3 pouces , lançant la fléchette de quatre pieds pendant le match . - - 18 juillet 1949
Des membres du club de guidons , dont Raymond Glendening , leur président , ont visité le Victory Club (ex-services) , à Seymour Street , Marble Arch , Londres , pour un match de fléchettes contre l'équipe du club . Une fléchette de quatre pieds a été mise à disposition pour le match. - Photos : Chelsea retraités, STG Simmons , fin de la Brigade des fusils , 77 ans & Ste JH Davey 83 ans , M. Edward Hooker , de Hearne Hill , avec sa moustache au guidon de 9 1/3 pouces , Raymond Glendening et d'autres . - 18 juillet 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-membres-du-club-de-guidons-dont-raymond-glendening-leur-president-ont-visite-le-victory-club-ex-services-a-seymour-street-marble-arch-londres-pour-un-match-de-flechettes-contre-l-equipe-du-club-une-flechette-de-quatre-pieds-a-ete-mise-a-disposition-pour-le-match-photos-chelsea-retraites-stg-simmons-fin-de-la-brigade-des-fusils-77-ans-ste-jh-davey-83-ans-m-edward-hooker-de-hearne-hill-avec-sa-moustache-au-guidon-de-9-1-3-pouces-raymond-glendening-et-d-autres-18-juillet-1949-image623894788.html
RM2Y70T4M–Des membres du club de guidons , dont Raymond Glendening , leur président , ont visité le Victory Club (ex-services) , à Seymour Street , Marble Arch , Londres , pour un match de fléchettes contre l'équipe du club . Une fléchette de quatre pieds a été mise à disposition pour le match. - Photos : Chelsea retraités, STG Simmons , fin de la Brigade des fusils , 77 ans & Ste JH Davey 83 ans , M. Edward Hooker , de Hearne Hill , avec sa moustache au guidon de 9 1/3 pouces , Raymond Glendening et d'autres . - 18 juillet 1949
M. W. S. Woodin's Entertainment, « l'Olio des Oddities » - scène, « les lacs », 1856. Autostylisé « polygraphiste », ou impressionniste, qui dépeint, «..., nuit après nuit, Une cinquantaine de personnages distincts, incarnés par lui-même avec une merveilleuse rapidité de contraste... le bâtiment dans King William-Street, Strand. [Londres], qu'il a aménagé de la manière la plus élégante et la plus coûteuse, et à laquelle, sous sa propre désignation de « The Polygraphic Hall », n'était [auparavant] connu... par une série de défaillances... il a donné pendant près d'un douzième mois sa dernière production, &qu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-w-s-woodins-entertainment-l-olio-des-oddities-scene-les-lacs-1856-autostylise-polygraphiste-ou-impressionniste-qui-depeint-nuit-apres-nuit-une-cinquantaine-de-personnages-distincts-incarnes-par-lui-meme-avec-une-merveilleuse-rapidite-de-contraste-le-batiment-dans-king-william-street-strand-londres-qu-il-a-amenage-de-la-maniere-la-plus-elegante-et-la-plus-couteuse-et-a-laquelle-sous-sa-propre-designation-de-the-polygraphic-hall-n-etait-auparavant-connu-par-une-serie-de-defaillances-il-a-donne-pendant-pres-d-un-douzieme-mois-sa-derniere-production-qu-image553490388.html
RM2R4DJHT–M. W. S. Woodin's Entertainment, « l'Olio des Oddities » - scène, « les lacs », 1856. Autostylisé « polygraphiste », ou impressionniste, qui dépeint, «..., nuit après nuit, Une cinquantaine de personnages distincts, incarnés par lui-même avec une merveilleuse rapidité de contraste... le bâtiment dans King William-Street, Strand. [Londres], qu'il a aménagé de la manière la plus élégante et la plus coûteuse, et à laquelle, sous sa propre désignation de « The Polygraphic Hall », n'était [auparavant] connu... par une série de défaillances... il a donné pendant près d'un douzième mois sa dernière production, &qu
Gravure de M. Abel et de la marchionne, une scène d'un livre de l'époque victorienne de Charles Dickens, publié vers 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-m-abel-et-de-la-marchionne-une-scene-d-un-livre-de-l-epoque-victorienne-de-charles-dickens-publie-vers-1908-image455124880.html
RM2HCCMC0–Gravure de M. Abel et de la marchionne, une scène d'un livre de l'époque victorienne de Charles Dickens, publié vers 1908
Des membres du club de guidons , dont Raymond Glendening , leur président , ont visité le Victory Club (ex-services) , à Seymour Street , Marble Arch , Londres , pour un match de fléchettes contre l'équipe du club . Une fléchette de quatre pieds a été mise à disposition pour le match. - - Photos : de gauche à droite, STG Simmons , fin de la Brigade des fusils , 77 ans, pensionné de Chelsea , M. Edward Hooker , de Hearne Hill , avec sa moustache de guidon de 9 1/3 pouces et le Pte J H Davey âgé de 83 ans , pensionné de Chelsea , admirer E hookers guidon. - - 18 juillet 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-membres-du-club-de-guidons-dont-raymond-glendening-leur-president-ont-visite-le-victory-club-ex-services-a-seymour-street-marble-arch-londres-pour-un-match-de-flechettes-contre-l-equipe-du-club-une-flechette-de-quatre-pieds-a-ete-mise-a-disposition-pour-le-match-photos-de-gauche-a-droite-stg-simmons-fin-de-la-brigade-des-fusils-77-ans-pensionne-de-chelsea-m-edward-hooker-de-hearne-hill-avec-sa-moustache-de-guidon-de-9-1-3-pouces-et-le-pte-j-h-davey-age-de-83-ans-pensionne-de-chelsea-admirer-e-hookers-guidon-18-juillet-1949-image623894795.html
RM2Y70T4Y–Des membres du club de guidons , dont Raymond Glendening , leur président , ont visité le Victory Club (ex-services) , à Seymour Street , Marble Arch , Londres , pour un match de fléchettes contre l'équipe du club . Une fléchette de quatre pieds a été mise à disposition pour le match. - - Photos : de gauche à droite, STG Simmons , fin de la Brigade des fusils , 77 ans, pensionné de Chelsea , M. Edward Hooker , de Hearne Hill , avec sa moustache de guidon de 9 1/3 pouces et le Pte J H Davey âgé de 83 ans , pensionné de Chelsea , admirer E hookers guidon. - - 18 juillet 1949
Scène tirée de "False Shame", au Globe Theatre, 1872. Production scénique de Londres. Le nouveau drame de M.R. Frank Marshall, qui se produit maintenant au Globe Theatre, mérite la popularité avec laquelle il est susceptible de rencontrer. Notre illustration présente la situation frappante qui clôture le premier acte, où le méchant Ernest Bragleigh expose dans ses bras l'héroïne romantique qu'il prétend avoir préservée ; mais qui, en réalité, avait été sauvée par Lord Chilton. Les personnages de la dame et de son faux admirateur sont habilement soutenus par Mr. J. Billington et Miss Rose Massey. D'autres du Pleasu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-de-false-shame-au-globe-theatre-1872-production-scenique-de-londres-le-nouveau-drame-de-m-r-frank-marshall-qui-se-produit-maintenant-au-globe-theatre-merite-la-popularite-avec-laquelle-il-est-susceptible-de-rencontrer-notre-illustration-presente-la-situation-frappante-qui-cloture-le-premier-acte-ou-le-mechant-ernest-bragleigh-expose-dans-ses-bras-l-heroine-romantique-qu-il-pretend-avoir-preservee-mais-qui-en-realite-avait-ete-sauvee-par-lord-chilton-les-personnages-de-la-dame-et-de-son-faux-admirateur-sont-habilement-soutenus-par-mr-j-billington-et-miss-rose-massey-d-autres-du-pleasu-image635650836.html
RM2YX4B3G–Scène tirée de "False Shame", au Globe Theatre, 1872. Production scénique de Londres. Le nouveau drame de M.R. Frank Marshall, qui se produit maintenant au Globe Theatre, mérite la popularité avec laquelle il est susceptible de rencontrer. Notre illustration présente la situation frappante qui clôture le premier acte, où le méchant Ernest Bragleigh expose dans ses bras l'héroïne romantique qu'il prétend avoir préservée ; mais qui, en réalité, avait été sauvée par Lord Chilton. Les personnages de la dame et de son faux admirateur sont habilement soutenus par Mr. J. Billington et Miss Rose Massey. D'autres du Pleasu
Gravure de M. Dombey et de son agent confidentiel, une scène d'un livre de l'époque victorienne de Charles Dickens, publié vers 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-m-dombey-et-de-son-agent-confidentiel-une-scene-d-un-livre-de-l-epoque-victorienne-de-charles-dickens-publie-vers-1908-image455125540.html
RM2HCCN7G–Gravure de M. Dombey et de son agent confidentiel, une scène d'un livre de l'époque victorienne de Charles Dickens, publié vers 1908
M. Compton, du Théâtre Royal Haymarket, comme "Touchstone", 1857. Portrait d'une photo de Mayall. Henry Compton '... a joué l'ensemble de cette belle série de personnages qui nous sont familiers comme les clowns de Shakspeare... il a montré une originalité décidée de conception, et... une merveilleuse force d'humour sec, comme nous pouvons imaginer Shakspeare lui-même intentionnel. Que son action est tout à fait naturelle, que quelqu'un dise qui a vu son Touchstone, dans "comme vous l'aimez"... Shakspeare a placé une partie de sa meilleure philosophie dans la bouche de ses clowns; ils ne sont pas des buffles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-compton-du-theatre-royal-haymarket-comme-touchstone-1857-portrait-d-une-photo-de-mayall-henry-compton-a-joue-l-ensemble-de-cette-belle-serie-de-personnages-qui-nous-sont-familiers-comme-les-clowns-de-shakspeare-il-a-montre-une-originalite-decidee-de-conception-et-une-merveilleuse-force-d-humour-sec-comme-nous-pouvons-imaginer-shakspeare-lui-meme-intentionnel-que-son-action-est-tout-a-fait-naturelle-que-quelqu-un-dise-qui-a-vu-son-touchstone-dans-comme-vous-l-aimez-shakspeare-a-place-une-partie-de-sa-meilleure-philosophie-dans-la-bouche-de-ses-clowns-ils-ne-sont-pas-des-buffles-image556244136.html
RM2R8Y320–M. Compton, du Théâtre Royal Haymarket, comme "Touchstone", 1857. Portrait d'une photo de Mayall. Henry Compton '... a joué l'ensemble de cette belle série de personnages qui nous sont familiers comme les clowns de Shakspeare... il a montré une originalité décidée de conception, et... une merveilleuse force d'humour sec, comme nous pouvons imaginer Shakspeare lui-même intentionnel. Que son action est tout à fait naturelle, que quelqu'un dise qui a vu son Touchstone, dans "comme vous l'aimez"... Shakspeare a placé une partie de sa meilleure philosophie dans la bouche de ses clowns; ils ne sont pas des buffles
Ira Aldridge, The African Tragedian, comme "Othello", 1858. Acteur britannique d'origine américaine, dramaturge et directeur de théâtre. '...ses usurpations de...Othello, Gambie, Zanga, et d'autres personnages adaptés à son teint, ont eu tellement de succès qu'il s'est élevé rapidement dans la renommée histrionique... à la chute du rideau [au Théâtre Covent-Garden], il a été appelé et applaudi avec enthousiasme... comme un acteur tragique et comique, les talents de M. Aldridge sont indéniablement grands. Dans la tragédie, il a une intensité solennelle de style, éclatant occasionnellement dans un feu de declama invective féroce ou passionné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ira-aldridge-the-african-tragedian-comme-othello-1858-acteur-britannique-d-origine-americaine-dramaturge-et-directeur-de-theatre-ses-usurpations-de-othello-gambie-zanga-et-d-autres-personnages-adaptes-a-son-teint-ont-eu-tellement-de-succes-qu-il-s-est-eleve-rapidement-dans-la-renommee-histrionique-a-la-chute-du-rideau-au-theatre-covent-garden-il-a-ete-appele-et-applaudi-avec-enthousiasme-comme-un-acteur-tragique-et-comique-les-talents-de-m-aldridge-sont-indeniablement-grands-dans-la-tragedie-il-a-une-intensite-solennelle-de-style-eclatant-occasionnellement-dans-un-feu-de-declama-invective-feroce-ou-passionne-image565271682.html
RM2RRJ9PA–Ira Aldridge, The African Tragedian, comme "Othello", 1858. Acteur britannique d'origine américaine, dramaturge et directeur de théâtre. '...ses usurpations de...Othello, Gambie, Zanga, et d'autres personnages adaptés à son teint, ont eu tellement de succès qu'il s'est élevé rapidement dans la renommée histrionique... à la chute du rideau [au Théâtre Covent-Garden], il a été appelé et applaudi avec enthousiasme... comme un acteur tragique et comique, les talents de M. Aldridge sont indéniablement grands. Dans la tragédie, il a une intensité solennelle de style, éclatant occasionnellement dans un feu de declama invective féroce ou passionné
Scène de la nouvelle pièce de "la première imprimante", au Théâtre de la princesse, 1856. Production de la scène de Londres : '...le deuxième acte... les deux personnages principaux - le héros et le génie maléfique de la pièce - Laurence Costar (M. Charles Kean), et John de Gutenberg (M. [John] Ryder). Costar, dans la simplicité et la confiance de son âme, vient de divulguer le secret de sa presse à imprimer à son homologue rusé, et les deux font l'impression d'un document révolutionnaire que le premier s'est engagé à copier. C'est dans cette partie de la performance que Costar boit l'art de l'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-nouvelle-piece-de-la-premiere-imprimante-au-theatre-de-la-princesse-1856-production-de-la-scene-de-londres-le-deuxieme-acte-les-deux-personnages-principaux-le-heros-et-le-genie-malefique-de-la-piece-laurence-costar-m-charles-kean-et-john-de-gutenberg-m-john-ryder-costar-dans-la-simplicite-et-la-confiance-de-son-ame-vient-de-divulguer-le-secret-de-sa-presse-a-imprimer-a-son-homologue-ruse-et-les-deux-font-l-impression-d-un-document-revolutionnaire-que-le-premier-s-est-engage-a-copier-c-est-dans-cette-partie-de-la-performance-que-costar-boit-l-art-de-l-impression-image553490182.html
RM2R4DJAE–Scène de la nouvelle pièce de "la première imprimante", au Théâtre de la princesse, 1856. Production de la scène de Londres : '...le deuxième acte... les deux personnages principaux - le héros et le génie maléfique de la pièce - Laurence Costar (M. Charles Kean), et John de Gutenberg (M. [John] Ryder). Costar, dans la simplicité et la confiance de son âme, vient de divulguer le secret de sa presse à imprimer à son homologue rusé, et les deux font l'impression d'un document révolutionnaire que le premier s'est engagé à copier. C'est dans cette partie de la performance que Costar boit l'art de l'impression
Feu Frederick Robson, du Théâtre Olympique, 1864. Gravure à partir d'une photographie de M. Herbert Watkins. 'M. Robson... était, au-delà de tout doute, un homme de génie. Son rôle était unique... il est devenu un joueur ambulant, et est passé d'une petite ville de campagne à l'autre jusqu'à ce qu'il obtienne un engagement au Grecian Saloon. Là, il y est resté cinq ans, ravissant un public de cockney... avec certains de ces personnages farciques, tels que le "Wandering Minstrel"...[dans] le burlesque de feu Mr. Francis Talfourd de "Macbeth"...Mr. Robson a joué le personnage principal, et a produit un immense eff Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feu-frederick-robson-du-theatre-olympique-1864-gravure-a-partir-d-une-photographie-de-m-herbert-watkins-m-robson-etait-au-dela-de-tout-doute-un-homme-de-genie-son-role-etait-unique-il-est-devenu-un-joueur-ambulant-et-est-passe-d-une-petite-ville-de-campagne-a-l-autre-jusqu-a-ce-qu-il-obtienne-un-engagement-au-grecian-saloon-la-il-y-est-reste-cinq-ans-ravissant-un-public-de-cockney-avec-certains-de-ces-personnages-farciques-tels-que-le-wandering-minstrel-dans-le-burlesque-de-feu-mr-francis-talfourd-de-macbeth-mr-robson-a-joue-le-personnage-principal-et-a-produit-un-immense-eff-image599660396.html
RM2WRGTXM–Feu Frederick Robson, du Théâtre Olympique, 1864. Gravure à partir d'une photographie de M. Herbert Watkins. 'M. Robson... était, au-delà de tout doute, un homme de génie. Son rôle était unique... il est devenu un joueur ambulant, et est passé d'une petite ville de campagne à l'autre jusqu'à ce qu'il obtienne un engagement au Grecian Saloon. Là, il y est resté cinq ans, ravissant un public de cockney... avec certains de ces personnages farciques, tels que le "Wandering Minstrel"...[dans] le burlesque de feu Mr. Francis Talfourd de "Macbeth"...Mr. Robson a joué le personnage principal, et a produit un immense eff
Scène du nouvel opéra, "Love's Triumph", à Covent Garden, 1862. Production scénique de Londres. 'La gravure représente la scène dans les jardins du palais du régent, qui forme la finale du deuxième acte, tandis que la princesse et les dames et messieurs de sa famille écoutent la belle partie de chanson chorale, "Corin for Cleora Dying". Le groupe comprend les personnages principaux de la pièce - Miss Louisa Pyne, dans le rôle de la princesse de Valois ; Mr. Harrison, dans le rôle du marquis de Pons ; Mr. Perren, dans le rôle de Savigny ; Mdme. Laura Baxter, en tant que page ; et Mr. Corri, en tant que Mynheer van Groot' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-nouvel-opera-loves-triumph-a-covent-garden-1862-production-scenique-de-londres-la-gravure-represente-la-scene-dans-les-jardins-du-palais-du-regent-qui-forme-la-finale-du-deuxieme-acte-tandis-que-la-princesse-et-les-dames-et-messieurs-de-sa-famille-ecoutent-la-belle-partie-de-chanson-chorale-corin-for-cleora-dying-le-groupe-comprend-les-personnages-principaux-de-la-piece-miss-louisa-pyne-dans-le-role-de-la-princesse-de-valois-mr-harrison-dans-le-role-du-marquis-de-pons-mr-perren-dans-le-role-de-savigny-mdme-laura-baxter-en-tant-que-page-et-mr-corri-en-tant-que-mynheer-van-groot-image599661773.html
RM2WRGXKW–Scène du nouvel opéra, "Love's Triumph", à Covent Garden, 1862. Production scénique de Londres. 'La gravure représente la scène dans les jardins du palais du régent, qui forme la finale du deuxième acte, tandis que la princesse et les dames et messieurs de sa famille écoutent la belle partie de chanson chorale, "Corin for Cleora Dying". Le groupe comprend les personnages principaux de la pièce - Miss Louisa Pyne, dans le rôle de la princesse de Valois ; Mr. Harrison, dans le rôle du marquis de Pons ; Mr. Perren, dans le rôle de Savigny ; Mdme. Laura Baxter, en tant que page ; et Mr. Corri, en tant que Mynheer van Groot'
Scène de "M.P.", au Prince of Wales's Theatre, 1870. Production scénique de Londres. « Notre illustration est tirée du premier acte [de la nouvelle comédie de M. Robertson], et a l'avantage de représenter la plupart des personnages d'un groupe complet, y compris des portraits des interprètes dans certaines attitudes expressives, qui, en combinaison, aboutissent à une composition picturale abondante en artistique points...in le centre [est] la grande figure de M. Talbot Piers, le candidat populaire et futur "M.P." (M. Bancroft) ; et à ses côtés M. Dunscombe, le gentilhomme de campagne insolvable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-m-p-au-prince-of-waless-theatre-1870-production-scenique-de-londres-notre-illustration-est-tiree-du-premier-acte-de-la-nouvelle-comedie-de-m-robertson-et-a-l-avantage-de-representer-la-plupart-des-personnages-d-un-groupe-complet-y-compris-des-portraits-des-interpretes-dans-certaines-attitudes-expressives-qui-en-combinaison-aboutissent-a-une-composition-picturale-abondante-en-artistique-points-in-le-centre-est-la-grande-figure-de-m-talbot-piers-le-candidat-populaire-et-futur-m-p-m-bancroft-et-a-ses-cotes-m-dunscombe-le-gentilhomme-de-campagne-insolvable-image617180286.html
RM2XT2YN2–Scène de "M.P.", au Prince of Wales's Theatre, 1870. Production scénique de Londres. « Notre illustration est tirée du premier acte [de la nouvelle comédie de M. Robertson], et a l'avantage de représenter la plupart des personnages d'un groupe complet, y compris des portraits des interprètes dans certaines attitudes expressives, qui, en combinaison, aboutissent à une composition picturale abondante en artistique points...in le centre [est] la grande figure de M. Talbot Piers, le candidat populaire et futur "M.P." (M. Bancroft) ; et à ses côtés M. Dunscombe, le gentilhomme de campagne insolvable
Le nouvel acteur-chevalier : Sir Herbert Beerbohm Tree dans le rôle de Malvolio, 1909. No. III. dans la série de personnages shakespeariens de Haviland (représentés par nos principaux joueurs). Aucun honneur dans la liste des anniversaires n'était plus populaire que la chevalerie accordée à Mr. Tree, notre acteur-manager principal, qui a tant fait au His Majesty's Theatre pour accroître la connaissance populaire des œuvres de Shakespeare. Sir Herbert est né à Londres en 1853, deuxième fils de Julius Beerbohm, un marchand londonien, et a fait ses études dans ce pays et en Allemagne. Pendant quelque temps, il était dans les affaires de son père : mais lat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouvel-acteur-chevalier-sir-herbert-beerbohm-tree-dans-le-role-de-malvolio-1909-no-iii-dans-la-serie-de-personnages-shakespeariens-de-haviland-representes-par-nos-principaux-joueurs-aucun-honneur-dans-la-liste-des-anniversaires-n-etait-plus-populaire-que-la-chevalerie-accordee-a-mr-tree-notre-acteur-manager-principal-qui-a-tant-fait-au-his-majestys-theatre-pour-accroitre-la-connaissance-populaire-des-oeuvres-de-shakespeare-sir-herbert-est-ne-a-londres-en-1853-deuxieme-fils-de-julius-beerbohm-un-marchand-londonien-et-a-fait-ses-etudes-dans-ce-pays-et-en-allemagne-pendant-quelque-temps-il-etait-dans-les-affaires-de-son-pere-mais-lat-image617180411.html
RM2XT2YWF–Le nouvel acteur-chevalier : Sir Herbert Beerbohm Tree dans le rôle de Malvolio, 1909. No. III. dans la série de personnages shakespeariens de Haviland (représentés par nos principaux joueurs). Aucun honneur dans la liste des anniversaires n'était plus populaire que la chevalerie accordée à Mr. Tree, notre acteur-manager principal, qui a tant fait au His Majesty's Theatre pour accroître la connaissance populaire des œuvres de Shakespeare. Sir Herbert est né à Londres en 1853, deuxième fils de Julius Beerbohm, un marchand londonien, et a fait ses études dans ce pays et en Allemagne. Pendant quelque temps, il était dans les affaires de son père : mais lat
'" Madame Leroux"; par Francis Eleanor Trollope; "si vous dites que Miss Enderby est exactement épaisse avec elle, d'après vous?" A répondu M. Pinhorn, le épicier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-leroux-par-francis-eleanor-trollope-si-vous-dites-que-miss-enderby-est-exactement-epaisse-avec-elle-d-apres-vous-a-repondu-m-pinhorn-le-epicier-image469802207.html
RM2J899E7–'" Madame Leroux"; par Francis Eleanor Trollope; "si vous dites que Miss Enderby est exactement épaisse avec elle, d'après vous?" A répondu M. Pinhorn, le épicier.
'" Madame Leroux"; par Francis Eleanor Trollope; les deux personnes dont la danse avait ainsi été soudainement interrompue par l'entrée de M. Hawkins se trouvaient au centre de la salle.', 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-leroux-par-francis-eleanor-trollope-les-deux-personnes-dont-la-danse-avait-ainsi-ete-soudainement-interrompue-par-l-entree-de-m-hawkins-se-trouvaient-au-centre-de-la-salle-1890-image469802420.html
RM2J899NT–'" Madame Leroux"; par Francis Eleanor Trollope; les deux personnes dont la danse avait ainsi été soudainement interrompue par l'entrée de M. Hawkins se trouvaient au centre de la salle.', 1890.
'" Madame Leroux"; par Francis Eleanor Trollope; tout ce que M. Shard a dit avec une intention et un visage froid, soulignant les clauses de son discours avec des rapides de sa paume ouverte sur la table", 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-leroux-par-francis-eleanor-trollope-tout-ce-que-m-shard-a-dit-avec-une-intention-et-un-visage-froid-soulignant-les-clauses-de-son-discours-avec-des-rapides-de-sa-paume-ouverte-sur-la-table-1890-image469802279.html
RM2J899GR–'" Madame Leroux"; par Francis Eleanor Trollope; tout ce que M. Shard a dit avec une intention et un visage froid, soulignant les clauses de son discours avec des rapides de sa paume ouverte sur la table", 1890.
'Madame Leroux'; de Francis Eleanor Trollope; M. Hawkin l'a refait avec une éruption qu'il a vu qui était son visiteur', à 1890'du, 'The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 41. Janvier à juin, 1890'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-leroux-de-francis-eleanor-trollope-m-hawkin-l-a-refait-avec-une-eruption-qu-il-a-vu-qui-etait-son-visiteur-a-1890-du-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-41-janvier-a-juin-1890-image481976780.html
RM2K03X8C–'Madame Leroux'; de Francis Eleanor Trollope; M. Hawkin l'a refait avec une éruption qu'il a vu qui était son visiteur', à 1890'du, 'The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 41. Janvier à juin, 1890'.
'Madame Leroux'; par Francis Eleanor Trollope; 'Oh, rendez-vous facile, M. Rushmere, a-t-elle dit, en lui faisant un regard furieux sur lui', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-leroux-par-francis-eleanor-trollope-oh-rendez-vous-facile-m-rushmere-a-t-elle-dit-en-lui-faisant-un-regard-furieux-sur-lui-1890-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-41-janvier-a-juin-1890-image481976934.html
RM2K03XDX–'Madame Leroux'; par Francis Eleanor Trollope; 'Oh, rendez-vous facile, M. Rushmere, a-t-elle dit, en lui faisant un regard furieux sur lui', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890.
'Madame Leroux'; par Francis Eleanor Trollope; il s'assit à M. Tudway Didear vêtu d'une robe de chambre en flanelle sombre, avec son violoncelle entre ses genoux et un kiosque à musique devant lui', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-leroux-par-francis-eleanor-trollope-il-s-assit-a-m-tudway-didear-vetu-d-une-robe-de-chambre-en-flanelle-sombre-avec-son-violoncelle-entre-ses-genoux-et-un-kiosque-a-musique-devant-lui-1890-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-41-janvier-a-juin-1890-image481976896.html
RM2K03XCG–'Madame Leroux'; par Francis Eleanor Trollope; il s'assit à M. Tudway Didear vêtu d'une robe de chambre en flanelle sombre, avec son violoncelle entre ses genoux et un kiosque à musique devant lui', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890.
Scène tirée de "Ages Ago", à la Galerie d'illustration, 1870. Le nouveau divertissement... fait beaucoup crédit à la fois à Mr. et Mrs. German Reed, et à Mr. W. S. Gilbert, l'auteur... il n'y a qu'une scène... il s'agit d'une galerie d'images dans un vieux château, appelé Glen Cockaleekie, maintenant en possession de Sir Ebenezer Tare, un riche suif-chandler, qui est troublé à cause des attentions versées à sa fille par un jeune gentleman de bonne famille, mais pauvre. La vieille gouvernante, cependant, a pris les amants sous sa protection, et s'efforce de les posséder avec les superstitions par lesquelles elle est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-de-ages-ago-a-la-galerie-d-illustration-1870-le-nouveau-divertissement-fait-beaucoup-credit-a-la-fois-a-mr-et-mrs-german-reed-et-a-mr-w-s-gilbert-l-auteur-il-n-y-a-qu-une-scene-il-s-agit-d-une-galerie-d-images-dans-un-vieux-chateau-appele-glen-cockaleekie-maintenant-en-possession-de-sir-ebenezer-tare-un-riche-suif-chandler-qui-est-trouble-a-cause-des-attentions-versees-a-sa-fille-par-un-jeune-gentleman-de-bonne-famille-mais-pauvre-la-vieille-gouvernante-cependant-a-pris-les-amants-sous-sa-protection-et-s-efforce-de-les-posseder-avec-les-superstitions-par-lesquelles-elle-est-image617180309.html
RM2XT2YNW–Scène tirée de "Ages Ago", à la Galerie d'illustration, 1870. Le nouveau divertissement... fait beaucoup crédit à la fois à Mr. et Mrs. German Reed, et à Mr. W. S. Gilbert, l'auteur... il n'y a qu'une scène... il s'agit d'une galerie d'images dans un vieux château, appelé Glen Cockaleekie, maintenant en possession de Sir Ebenezer Tare, un riche suif-chandler, qui est troublé à cause des attentions versées à sa fille par un jeune gentleman de bonne famille, mais pauvre. La vieille gouvernante, cependant, a pris les amants sous sa protection, et s'efforce de les posséder avec les superstitions par lesquelles elle est
Scène de "Othello" au Théâtre de la Princesse : la ville et le port de Chypre, 1861. Production théâtrale londonienne : Charles Fechter 'Blacked up' dans le rôle d'Othello. La scène, '...Chypre sous...a progressivement diminué storm...places le spectateur, pour ainsi dire, sur une plate-forme devant la ville, regardant sur le port. Le talent et le goût de M. Telbin n'ont jamais été aussi bien présentés que dans cet ensemble illustré bien disposé. [Le décor comprend]...une grande arcade à l'arrière de la scène, une porte à droite, et un cabestan à gauche, entouré de balles de marchandises. Ces compléments permettent à TH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-othello-au-theatre-de-la-princesse-la-ville-et-le-port-de-chypre-1861-production-theatrale-londonienne-charles-fechter-blacked-up-dans-le-role-d-othello-la-scene-chypre-sous-a-progressivement-diminue-storm-places-le-spectateur-pour-ainsi-dire-sur-une-plate-forme-devant-la-ville-regardant-sur-le-port-le-talent-et-le-gout-de-m-telbin-n-ont-jamais-ete-aussi-bien-presentes-que-dans-cet-ensemble-illustre-bien-dispose-le-decor-comprend-une-grande-arcade-a-l-arriere-de-la-scene-une-porte-a-droite-et-un-cabestan-a-gauche-entoure-de-balles-de-marchandises-ces-complements-permettent-a-th-image575130830.html
RM2TBKD6P–Scène de "Othello" au Théâtre de la Princesse : la ville et le port de Chypre, 1861. Production théâtrale londonienne : Charles Fechter 'Blacked up' dans le rôle d'Othello. La scène, '...Chypre sous...a progressivement diminué storm...places le spectateur, pour ainsi dire, sur une plate-forme devant la ville, regardant sur le port. Le talent et le goût de M. Telbin n'ont jamais été aussi bien présentés que dans cet ensemble illustré bien disposé. [Le décor comprend]...une grande arcade à l'arrière de la scène, une porte à droite, et un cabestan à gauche, entouré de balles de marchandises. Ces compléments permettent à TH
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement