Mughal empereur shah jahan Banque d’images détourées
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Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, tableau de portrait 1700-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-tableau-de-portrait-1700-1799-image425453167.html
RM2FM51RY–Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, tableau de portrait 1700-1799
Le Taj Mahal 'Couronne du Palais', Archive 1900 photochromage d'un mausolée en marbre blanc ivoire sur la rive sud de la rivière Yamuna dans la ville indienne d'Agra. Il a été commandé en 1632 par l'empereur moghol Shah Jahan (régné de 1628 à 1658) pour abriter le tombeau de sa femme préférée, Mumtaz Mahal; il abrite également le tombeau de Shah Jahan lui-même. Le tombeau est la pièce maîtresse d'un complexe de 17 hectares (42 acres), qui comprend une mosquée et une maison d'hôtes, et est situé dans des jardins formels bornés par un mur crénelé. Le Taj Mahal a été désigné comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1983 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-taj-mahal-couronne-du-palais-archive-1900-photochromage-d-un-mausolee-en-marbre-blanc-ivoire-sur-la-rive-sud-de-la-riviere-yamuna-dans-la-ville-indienne-d-agra-il-a-ete-commande-en-1632-par-l-empereur-moghol-shah-jahan-regne-de-1628-a-1658-pour-abriter-le-tombeau-de-sa-femme-preferee-mumtaz-mahal-il-abrite-egalement-le-tombeau-de-shah-jahan-lui-meme-le-tombeau-est-la-piece-maitresse-d-un-complexe-de-17-hectares-42-acres-qui-comprend-une-mosquee-et-une-maison-d-hotes-et-est-situe-dans-des-jardins-formels-bornes-par-un-mur-crenele-le-taj-mahal-a-ete-designe-comme-un-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-en-1983-image434893948.html
RM2G7F3JM–Le Taj Mahal 'Couronne du Palais', Archive 1900 photochromage d'un mausolée en marbre blanc ivoire sur la rive sud de la rivière Yamuna dans la ville indienne d'Agra. Il a été commandé en 1632 par l'empereur moghol Shah Jahan (régné de 1628 à 1658) pour abriter le tombeau de sa femme préférée, Mumtaz Mahal; il abrite également le tombeau de Shah Jahan lui-même. Le tombeau est la pièce maîtresse d'un complexe de 17 hectares (42 acres), qui comprend une mosquée et une maison d'hôtes, et est situé dans des jardins formels bornés par un mur crénelé. Le Taj Mahal a été désigné comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1983
Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol (1628-1658), portrait, vers 1690 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-1628-1658-portrait-vers-1690-image429406129.html
RM2FXH3W5–Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol (1628-1658), portrait, vers 1690
Jama Masjid de Delhi est l'une des mosquées les plus grandes et les plus magnifiques d'Inde. Achevée en 1656 sous le patronage de l'empereur moghol Shah Jahan, cette mosquée est un splendide exemple de l'architecture moghole avec sa vaste cour, ses imposants dômes de grès rouge et de marbre blanc et ses deux imposants minarets. Sa présence commande le paysage du vieux Delhi, servant à la fois de lieu de culte central et de monument historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jama-masjid-de-delhi-est-l-une-des-mosquees-les-plus-grandes-et-les-plus-magnifiques-d-inde-achevee-en-1656-sous-le-patronage-de-l-empereur-moghol-shah-jahan-cette-mosquee-est-un-splendide-exemple-de-l-architecture-moghole-avec-sa-vaste-cour-ses-imposants-domes-de-gres-rouge-et-de-marbre-blanc-et-ses-deux-imposants-minarets-sa-presence-commande-le-paysage-du-vieux-delhi-servant-a-la-fois-de-lieu-de-culte-central-et-de-monument-historique-image605039013.html
RM2X49WC5–Jama Masjid de Delhi est l'une des mosquées les plus grandes et les plus magnifiques d'Inde. Achevée en 1656 sous le patronage de l'empereur moghol Shah Jahan, cette mosquée est un splendide exemple de l'architecture moghole avec sa vaste cour, ses imposants dômes de grès rouge et de marbre blanc et ses deux imposants minarets. Sa présence commande le paysage du vieux Delhi, servant à la fois de lieu de culte central et de monument historique
Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol et son fils Dara Shikoh (1615-1659), peinture, 1700-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-et-son-fils-dara-shikoh-1615-1659-peinture-1700-1799-image425922813.html
RM2FMXCW1–Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol et son fils Dara Shikoh (1615-1659), peinture, 1700-1799
Ali Gauhar (1728–1806 ce), historiquement connu sous le nom de Shah Alam II, le dix-huitième empereur Mughal, était le fils de l'Alamo II assassiné Il s'est échappé à Alahabad en décembre 1759 et a ensuite défendu avec succès le trône du traitore Imad-ul-Mulk, qui a nommé Shah Jahan III comme empereur. Plus tard, il a été nommé empereur par Ahmad Shah Durrani après la troisième bataille de Panilat. Shah Alam II était considéré comme le seul et légitime empereur, mais il n'était pas en mesure de retourner à Delhi jusqu'en 1772. Il est connu pour avoir combattu contre la British East India Company pendant la bataille de Buxar et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ali-gauhar-1728-1806-ce-historiquement-connu-sous-le-nom-de-shah-alam-ii-le-dix-huitieme-empereur-mughal-etait-le-fils-de-l-alamo-ii-assassine-il-s-est-echappe-a-alahabad-en-decembre-1759-et-a-ensuite-defendu-avec-succes-le-trone-du-traitore-imad-ul-mulk-qui-a-nomme-shah-jahan-iii-comme-empereur-plus-tard-il-a-ete-nomme-empereur-par-ahmad-shah-durrani-apres-la-troisieme-bataille-de-panilat-shah-alam-ii-etait-considere-comme-le-seul-et-legitime-empereur-mais-il-n-etait-pas-en-mesure-de-retourner-a-delhi-jusqu-en-1772-il-est-connu-pour-avoir-combattu-contre-la-british-east-india-company-pendant-la-bataille-de-buxar-et-image344265473.html
RM2B02J3D–Ali Gauhar (1728–1806 ce), historiquement connu sous le nom de Shah Alam II, le dix-huitième empereur Mughal, était le fils de l'Alamo II assassiné Il s'est échappé à Alahabad en décembre 1759 et a ensuite défendu avec succès le trône du traitore Imad-ul-Mulk, qui a nommé Shah Jahan III comme empereur. Plus tard, il a été nommé empereur par Ahmad Shah Durrani après la troisième bataille de Panilat. Shah Alam II était considéré comme le seul et légitime empereur, mais il n'était pas en mesure de retourner à Delhi jusqu'en 1772. Il est connu pour avoir combattu contre la British East India Company pendant la bataille de Buxar et
L'empereur Jahangir (1569-1627) et le prince Khuram (Shah Jahan) (1592-1666), amusés par Nur Jahan (1577-1645), 20e épouse de Jahangir, peinture de l'école Mughal, 1640-1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-jahangir-1569-1627-et-le-prince-khuram-shah-jahan-1592-1666-amuses-par-nur-jahan-1577-1645-20e-epouse-de-jahangir-peinture-de-l-ecole-mughal-1640-1650-image425453178.html
RM2FM51TA–L'empereur Jahangir (1569-1627) et le prince Khuram (Shah Jahan) (1592-1666), amusés par Nur Jahan (1577-1645), 20e épouse de Jahangir, peinture de l'école Mughal, 1640-1650
Art inspiré par Dancing Derviches', Folio de l'album Shah Jahan, recto: Ca. 1610; verso: env. 1530–50, attribuée à l'Inde, à l'encre, à l'aquarelle opaque et à l'or sur papier, H. 15 3/16 po. (38,6 cm), CODICES, l'album de l'empereur, auquel appartient ce folio, a été fait pour Emperors, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dancing-derviches-folio-de-l-album-shah-jahan-recto-ca-1610-verso-env-1530-50-attribuee-a-l-inde-a-l-encre-a-l-aquarelle-opaque-et-a-l-or-sur-papier-h-15-3-16-po-38-6-cm-codices-l-album-de-l-empereur-auquel-appartient-ce-folio-a-ete-fait-pour-emperors-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029305.html
RF2HW8PGW–Art inspiré par Dancing Derviches', Folio de l'album Shah Jahan, recto: Ca. 1610; verso: env. 1530–50, attribuée à l'Inde, à l'encre, à l'aquarelle opaque et à l'or sur papier, H. 15 3/16 po. (38,6 cm), CODICES, l'album de l'empereur, auquel appartient ce folio, a été fait pour Emperors, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bracelet avec miniatures Portrait, 1860-1870. Les six portraits sont des souverains moghols vénérés et leurs épouses royales. Le troisième ovale à partir de la gauche, par exemple, est un portrait du dernier empereur moghol, Bahadur Shah Zafar (r. 1837-57, d. 1862). Calligraphe habile, Bahadur connaissait bien l'histoire de l'art, de l'architecture, de la conception de jardins et de la poésie. Le quatrième ovale est un portrait d'Arjumand Banu Begam, mieux connu sous le nom de Mumtaz Mahal (élu du Palais), l'épouse bien-aimée de Shah Jahan (r. 1628-58). Elle meurt après avoir donné naissance à son 14e enfant en 1631. Shah Jahan a construit un grand mauso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-avec-miniatures-portrait-1860-1870-les-six-portraits-sont-des-souverains-moghols-veneres-et-leurs-epouses-royales-le-troisieme-ovale-a-partir-de-la-gauche-par-exemple-est-un-portrait-du-dernier-empereur-moghol-bahadur-shah-zafar-r-1837-57-d-1862-calligraphe-habile-bahadur-connaissait-bien-l-histoire-de-l-art-de-l-architecture-de-la-conception-de-jardins-et-de-la-poesie-le-quatrieme-ovale-est-un-portrait-d-arjumand-banu-begam-mieux-connu-sous-le-nom-de-mumtaz-mahal-elu-du-palais-l-epouse-bien-aimee-de-shah-jahan-r-1628-58-elle-meurt-apres-avoir-donne-naissance-a-son-14e-enfant-en-1631-shah-jahan-a-construit-un-grand-mauso-image571917269.html
RM2T6D28N–Bracelet avec miniatures Portrait, 1860-1870. Les six portraits sont des souverains moghols vénérés et leurs épouses royales. Le troisième ovale à partir de la gauche, par exemple, est un portrait du dernier empereur moghol, Bahadur Shah Zafar (r. 1837-57, d. 1862). Calligraphe habile, Bahadur connaissait bien l'histoire de l'art, de l'architecture, de la conception de jardins et de la poésie. Le quatrième ovale est un portrait d'Arjumand Banu Begam, mieux connu sous le nom de Mumtaz Mahal (élu du Palais), l'épouse bien-aimée de Shah Jahan (r. 1628-58). Elle meurt après avoir donné naissance à son 14e enfant en 1631. Shah Jahan a construit un grand mauso
L'empereur Shah Jahan (r. 1628-1658) (verso), Calligraphie (recto), Folio de l'album de Shah Jahan. Attribué à Bichitr (Inde, actif vers 1610-vers 1660)peut-être Mir Ali (1500-vers 1544). Inde, empire moghol (verso); Iran (recto), vers 1650 (verso), 1500-1544 (recto). Mises en plan; aquarelles. Aquarelle opaque, or et encre sur papier (verso), encre sur papier (recto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-shah-jahan-r-1628-1658-verso-calligraphie-recto-folio-de-l-album-de-shah-jahan-attribue-a-bichitr-inde-actif-vers-1610-vers-1660-peut-etre-mir-ali-1500-vers-1544-inde-empire-moghol-verso-iran-recto-vers-1650-verso-1500-1544-recto-mises-en-plan-aquarelles-aquarelle-opaque-or-et-encre-sur-papier-verso-encre-sur-papier-recto-image464724120.html
RM2J020A0–L'empereur Shah Jahan (r. 1628-1658) (verso), Calligraphie (recto), Folio de l'album de Shah Jahan. Attribué à Bichitr (Inde, actif vers 1610-vers 1660)peut-être Mir Ali (1500-vers 1544). Inde, empire moghol (verso); Iran (recto), vers 1650 (verso), 1500-1544 (recto). Mises en plan; aquarelles. Aquarelle opaque, or et encre sur papier (verso), encre sur papier (recto)
Moti Masjid, la Mosquée Pearl Agra, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moti-masjid-la-mosquee-pearl-agra-inde-100968155.html
RMFT7DWF–Moti Masjid, la Mosquée Pearl Agra, Inde
Le Taj Mahal, AGRA, Inde, Asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-taj-mahal-agra-inde-asie-image237730836.html
RFRPNG30–Le Taj Mahal, AGRA, Inde, Asie
Le Taj Mahal, représentation époustouflante d'un symbole emblématique de l'amour, est réputé dans le monde entier pour sa beauté étonnante et sa magnificence architecturale. Construit par l'empereur moghol Shah Jahan en mémoire de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal, le Taj Mahal est un chef-d'œuvre de l'architecture moghole, combinant des éléments des styles architecturaux islamique, persan, turc ottoman et indien. La structure est faite de marbre blanc immaculé qui semble changer de couleur avec l'évolution de la lumière du soleil. Il dispose d'un dôme massif, flanqué de quatre minarets minarets minces, et est orné de travaux incrustés complexes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-taj-mahal-representation-epoustouflante-d-un-symbole-emblematique-de-l-amour-est-repute-dans-le-monde-entier-pour-sa-beaute-etonnante-et-sa-magnificence-architecturale-construit-par-l-empereur-moghol-shah-jahan-en-memoire-de-son-epouse-bien-aimee-mumtaz-mahal-le-taj-mahal-est-un-chef-d-oeuvre-de-l-architecture-moghole-combinant-des-elements-des-styles-architecturaux-islamique-persan-turc-ottoman-et-indien-la-structure-est-faite-de-marbre-blanc-immacule-qui-semble-changer-de-couleur-avec-l-evolution-de-la-lumiere-du-soleil-il-dispose-d-un-dome-massif-flanque-de-quatre-minarets-minarets-minces-et-est-orne-de-travaux-incrustes-complexes-image605039022.html
RM2X49WCE–Le Taj Mahal, représentation époustouflante d'un symbole emblématique de l'amour, est réputé dans le monde entier pour sa beauté étonnante et sa magnificence architecturale. Construit par l'empereur moghol Shah Jahan en mémoire de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal, le Taj Mahal est un chef-d'œuvre de l'architecture moghole, combinant des éléments des styles architecturaux islamique, persan, turc ottoman et indien. La structure est faite de marbre blanc immaculé qui semble changer de couleur avec l'évolution de la lumière du soleil. Il dispose d'un dôme massif, flanqué de quatre minarets minarets minces, et est orné de travaux incrustés complexes
Art inspiré par Portrait de l'éléphant 'Alam Guman, ca. 1640, fabriqué en Inde, aquarelle opaque et or sur papier, a) page entière H. 18,1 in. (46 cm), CODICES, peinture attribuée à Bichitr (active ca. 1610–60), inscription persane (dans le script nasta'liq en cartouche d'or, éventuellement en, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-l-elephant-alam-guman-ca-1640-fabrique-en-inde-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-a-page-entiere-h-18-1-in-46-cm-codices-peinture-attribuee-a-bichitr-active-ca-1610-60-inscription-persane-dans-le-script-nasta-liq-en-cartouche-d-or-eventuellement-en-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029182.html
RF2HW8PCE–Art inspiré par Portrait de l'éléphant 'Alam Guman, ca. 1640, fabriqué en Inde, aquarelle opaque et or sur papier, a) page entière H. 18,1 in. (46 cm), CODICES, peinture attribuée à Bichitr (active ca. 1610–60), inscription persane (dans le script nasta'liq en cartouche d'or, éventuellement en, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
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