Peinture de Mughal du roi Raja Maharaja Empereur avec Queens dans le jardin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-mughal-du-roi-raja-maharaja-empereur-avec-queens-dans-le-jardin-image227591562.html
RMR67KA2–Peinture de Mughal du roi Raja Maharaja Empereur avec Queens dans le jardin
. Anglais : Shrigala Razmnama Krishna tue de la peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar . circa 1585. La peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar 349 kills Shrigala Krishna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-shrigala-razmnama-krishna-tue-de-la-peinture-moghole-ch-1585-de-la-cour-d-akbar-circa-1585-la-peinture-moghole-ch-1585-de-la-cour-d-akbar-349-kills-shrigala-krishna-image188337886.html
RMMXBEW2–. Anglais : Shrigala Razmnama Krishna tue de la peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar . circa 1585. La peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar 349 kills Shrigala Krishna
Maharajah indien sur la peinture moghole, camel back Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maharajah-indien-sur-la-peinture-moghole-camel-back-58532779.html
RMDB6B4B–Maharajah indien sur la peinture moghole, camel back
Inde : un noble offrant des cadeaux au calife. Peinture miniature de l'Akbar i-Barmayakan, c. 1595-1600. La peinture moghole est un style particulier de la peinture sud-asiatique, généralement confinée aux miniatures soit comme illustrations de livres, soit comme œuvres uniques à conserver dans des albums, qui a émergé de la peinture miniature persane, avec des influences indiennes hindoues, jaïnes et bouddhistes, et développé en grande partie dans la cour de l'Empire moghol (16e-19e siècles), et plus tard étendu à d'autres tribunaux indiens, musulmans et hindous, et plus tard sikh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-un-noble-offrant-des-cadeaux-au-calife-peinture-miniature-de-l-akbar-i-barmayakan-c-1595-1600-la-peinture-moghole-est-un-style-particulier-de-la-peinture-sud-asiatique-generalement-confinee-aux-miniatures-soit-comme-illustrations-de-livres-soit-comme-oeuvres-uniques-a-conserver-dans-des-albums-qui-a-emerge-de-la-peinture-miniature-persane-avec-des-influences-indiennes-hindoues-jaines-et-bouddhistes-et-developpe-en-grande-partie-dans-la-cour-de-l-empire-moghol-16e-19e-siecles-et-plus-tard-etendu-a-d-autres-tribunaux-indiens-musulmans-et-hindous-et-plus-tard-sikh-image344248277.html
RM2B01T59–Inde : un noble offrant des cadeaux au calife. Peinture miniature de l'Akbar i-Barmayakan, c. 1595-1600. La peinture moghole est un style particulier de la peinture sud-asiatique, généralement confinée aux miniatures soit comme illustrations de livres, soit comme œuvres uniques à conserver dans des albums, qui a émergé de la peinture miniature persane, avec des influences indiennes hindoues, jaïnes et bouddhistes, et développé en grande partie dans la cour de l'Empire moghol (16e-19e siècles), et plus tard étendu à d'autres tribunaux indiens, musulmans et hindous, et plus tard sikh.
Un couple de royal chers à discuter. Pre-Mughal la peinture. En date du : 1540 A.D. Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-couple-de-royal-chers-a-discuter-pre-mughal-la-peinture-en-date-du-1540-a-d-inde-126713037.html
RFHA47NH–Un couple de royal chers à discuter. Pre-Mughal la peinture. En date du : 1540 A.D. Inde
PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-soufi-indienne-la-peinture-moghole-1600-1620s-encre-aquarelle-opaque-de-l-or-sur-papier-les-soufis-sont-les-mystiques-musulmans-qui-ont-renonce-a-le-monde-materiel-dans-une-posture-meditative-il-est-vetu-de-fourrure-reche-dispose-d-un-bol-d-aumone-et-une-flute-bsloc-2017-16-31-170559689.html
RMKWDJHD–PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31)
Une peinture moghole d'une princesse et ses dames célébrant Diwali. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-peinture-moghole-d-une-princesse-et-ses-dames-celebrant-diwali-artiste-inconnu-image262773273.html
RMW7E9YN–Une peinture moghole d'une princesse et ses dames célébrant Diwali. Artiste : Inconnu
Empereur Jahangir (1569-1627), 4e empereur moghol, portrait peint par Mughal School, 1700-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-jahangir-1569-1627-4e-empereur-moghol-portrait-peint-par-mughal-school-1700-1799-image425453180.html
RM2FM51TC–Empereur Jahangir (1569-1627), 4e empereur moghol, portrait peint par Mughal School, 1700-1799
Miniature moghole peinture représentant la chasse à courre. 17e siècle, les indiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miniature-moghole-peinture-representant-la-chasse-a-courre-17e-siecle-les-indiens-90824111.html
RMF7NB27–Miniature moghole peinture représentant la chasse à courre. 17e siècle, les indiens
Portrait de l'empereur moghol Aurangzeb. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-empereur-moghol-aurangzeb-image262731488.html
Peinture colorée sur la construction de l'éléphant à Udaipur, Rajasthan, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-coloree-sur-la-construction-de-l-elephant-a-udaipur-rajasthan-inde-76804628.html
RMECXN2C–Peinture colorée sur la construction de l'éléphant à Udaipur, Rajasthan, Inde
Abu'l-Fath Jalal-ud-DIN Muhammad Akbar, connu sous le nom d'Akbar le Grand, et aussi d'Akbar I, était le troisième empereur Mughal, qui régnait de 1556 à 1605 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abu-l-fath-jalal-ud-din-muhammad-akbar-connu-sous-le-nom-d-akbar-le-grand-et-aussi-d-akbar-i-etait-le-troisieme-empereur-mughal-qui-regnait-de-1556-a-1605-50003159.html
RMCW9RF3–Abu'l-Fath Jalal-ud-DIN Muhammad Akbar, connu sous le nom d'Akbar le Grand, et aussi d'Akbar I, était le troisième empereur Mughal, qui régnait de 1556 à 1605
Allemagne Berlin Pergamon Museum peinture miniature moghole en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-berlin-pergamon-museum-peinture-miniature-moghole-en-inde-24529086.html
RMBBWB2P–Allemagne Berlin Pergamon Museum peinture miniature moghole en Inde
Agra, Inde. La nature morte à l'intérieur de la peinture florale Itimad-ud-Dawlah, mausolée de Mirza Ghiyas Beg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agra-inde-la-nature-morte-a-l-interieur-de-la-peinture-florale-itimad-ud-dawlah-mausolee-de-mirza-ghiyas-beg-47528025.html
RMCN92DD–Agra, Inde. La nature morte à l'intérieur de la peinture florale Itimad-ud-Dawlah, mausolée de Mirza Ghiyas Beg.
- Une page de Mughal le Dastan-i Amir Hamza (Hamzanama) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-page-de-mughal-le-dastan-i-amir-hamza-hamzanama-105710498.html
RMG3YEPX–- Une page de Mughal le Dastan-i Amir Hamza (Hamzanama)
Shah Jahan, 5.1.1592 - 22.1.1666, Empereur Mughal de l'Inde 1627 - 1658, scène, recevant un dirigeant de Mewar, peinture miniature, 27 cm x 30 cm, Inde, école Rajasthan, Mewar, 1640, Musée National, New Delhi, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shah-jahan-5-1-1592-22-1-1666-empereur-mughal-de-l-inde-1627-1658-scene-recevant-un-dirigeant-de-mewar-peinture-miniature-27-cm-x-30-cm-inde-ecole-rajasthan-mewar-1640-musee-national-new-delhi-48714190.html
RMCR73CE–Shah Jahan, 5.1.1592 - 22.1.1666, Empereur Mughal de l'Inde 1627 - 1658, scène, recevant un dirigeant de Mewar, peinture miniature, 27 cm x 30 cm, Inde, école Rajasthan, Mewar, 1640, Musée National, New Delhi,
Mughal-Safavid la guerre de 1649-53 a été menée entre les empires safavide et moghol sur le territoire de l'Afghanistan moderne. La guerre a commencé quand une armée perse, tandis que les Moghols ont été en guerre avec les Ouzbeks Janid, capturé la ville-forteresse de Kandahar et d'autres villes stratégiques qui contrôlaient la région. Shah Jahan envoyé Aurangzeb avec 50 000 soldats à retrouver, mais bien qu'il a défait les Safavides à l'extérieur de la ville qu'il n'a pas pu le prendre. Il a tenté de prendre la ville-forteresse de nouveau en 1652. Après deux mois de combat et de résistance perse les activités croissantes de l'Ouzbeks, Aura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mughal-safavid-la-guerre-de-1649-53-a-ete-menee-entre-les-empires-safavide-et-moghol-sur-le-territoire-de-l-afghanistan-moderne-la-guerre-a-commence-quand-une-armee-perse-tandis-que-les-moghols-ont-ete-en-guerre-avec-les-ouzbeks-janid-capture-la-ville-forteresse-de-kandahar-et-d-autres-villes-strategiques-qui-controlaient-la-region-shah-jahan-envoye-aurangzeb-avec-50-000-soldats-a-retrouver-mais-bien-qu-il-a-defait-les-safavides-a-l-exterieur-de-la-ville-qu-il-n-a-pas-pu-le-prendre-il-a-tente-de-prendre-la-ville-forteresse-de-nouveau-en-1652-apres-deux-mois-de-combat-et-de-resistance-perse-les-activites-croissantes-de-l-ouzbeks-aura-image151887011.html
RMJR31C3–Mughal-Safavid la guerre de 1649-53 a été menée entre les empires safavide et moghol sur le territoire de l'Afghanistan moderne. La guerre a commencé quand une armée perse, tandis que les Moghols ont été en guerre avec les Ouzbeks Janid, capturé la ville-forteresse de Kandahar et d'autres villes stratégiques qui contrôlaient la région. Shah Jahan envoyé Aurangzeb avec 50 000 soldats à retrouver, mais bien qu'il a défait les Safavides à l'extérieur de la ville qu'il n'a pas pu le prendre. Il a tenté de prendre la ville-forteresse de nouveau en 1652. Après deux mois de combat et de résistance perse les activités croissantes de l'Ouzbeks, Aura
L'empereur Mughal Shah Jahan et l'impératrice Mumtaz Mahal avec la peinture miniature d'oiseau de pigeon et de vin sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-mughal-shah-jahan-et-l-imperatrice-mumtaz-mahal-avec-la-peinture-miniature-d-oiseau-de-pigeon-et-de-vin-sur-papier-43165835.html
RMCE6ACY–L'empereur Mughal Shah Jahan et l'impératrice Mumtaz Mahal avec la peinture miniature d'oiseau de pigeon et de vin sur papier
. Anglais : Shrigala Razmnama Krishna tue de la peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar . circa 1585. La peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar 348 kills Shrigala Krishna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-shrigala-razmnama-krishna-tue-de-la-peinture-moghole-ch-1585-de-la-cour-d-akbar-circa-1585-la-peinture-moghole-ch-1585-de-la-cour-d-akbar-348-kills-shrigala-krishna-image187823784.html
RMMWG348–. Anglais : Shrigala Razmnama Krishna tue de la peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar . circa 1585. La peinture moghole, ch. 1585 de la Cour d'Akbar 348 kills Shrigala Krishna
Détail de la peinture de Shah Tahmasp et l'empereur moghol Humayun, Chehel Sutun Palace, Isfahan, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-peinture-de-shah-tahmasp-et-l-empereur-moghol-humayun-chehel-sutun-palace-isfahan-iran-86172585.html
RMF05E09–Détail de la peinture de Shah Tahmasp et l'empereur moghol Humayun, Chehel Sutun Palace, Isfahan, Iran
Inde : un noble offrant des cadeaux au calife. Peinture miniature de l'Akbar i-Barmayakan, c. 1595-1600. La peinture moghole est un style particulier de la peinture sud-asiatique, généralement confinée aux miniatures soit comme illustrations de livres, soit comme œuvres uniques à conserver dans des albums, qui a émergé de la peinture miniature persane, avec des influences indiennes hindoues, jaïnes et bouddhistes, et développé en grande partie dans la cour de l'Empire moghol (16e-19e siècles), et plus tard étendu à d'autres tribunaux indiens, musulmans et hindous, et plus tard sikh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-un-noble-offrant-des-cadeaux-au-calife-peinture-miniature-de-l-akbar-i-barmayakan-c-1595-1600-la-peinture-moghole-est-un-style-particulier-de-la-peinture-sud-asiatique-generalement-confinee-aux-miniatures-soit-comme-illustrations-de-livres-soit-comme-oeuvres-uniques-a-conserver-dans-des-albums-qui-a-emerge-de-la-peinture-miniature-persane-avec-des-influences-indiennes-hindoues-jaines-et-bouddhistes-et-developpe-en-grande-partie-dans-la-cour-de-l-empire-moghol-16e-19e-siecles-et-plus-tard-etendu-a-d-autres-tribunaux-indiens-musulmans-et-hindous-et-plus-tard-sikh-image344248288.html
RM2B01T5M–Inde : un noble offrant des cadeaux au calife. Peinture miniature de l'Akbar i-Barmayakan, c. 1595-1600. La peinture moghole est un style particulier de la peinture sud-asiatique, généralement confinée aux miniatures soit comme illustrations de livres, soit comme œuvres uniques à conserver dans des albums, qui a émergé de la peinture miniature persane, avec des influences indiennes hindoues, jaïnes et bouddhistes, et développé en grande partie dans la cour de l'Empire moghol (16e-19e siècles), et plus tard étendu à d'autres tribunaux indiens, musulmans et hindous, et plus tard sikh.
Deux éléphants transportant le poisson et sun insigne de souveraineté Mughal - Mazhar Ali Khan (peut-être), vers 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-elephants-transportant-le-poisson-et-sun-insigne-de-souverainete-mughal-mazhar-ali-khan-peut-etre-vers-1840-163678344.html
RMKE85B4–Deux éléphants transportant le poisson et sun insigne de souveraineté Mughal - Mazhar Ali Khan (peut-être), vers 1840
Femme saisissant une branche d'arbre, début du XVIIIe siècle, aquarelle opaque et or sur papier, 5 3/16 × 2 3/4 po. (13.2 × 7 cm), alors que cette peinture est un joli rendu d'une belle femme bien habillée de haut rang, elle évoque également plusieurs traditions visuelles indiennes. La femme se tient près d'un étang de lotus, un symbole de pureté dans l'art religieux indic elle saisit une branche d'un arbre voisin, une action souvent décrite dans la sculpture religieuse et une allusion possible à la croyance que le simple contact d'une belle femme peut causer un arbre à s'épanouir spontanément. , Inde, Indien, islamique, dynastie moghole (1526–1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-saisissant-une-branche-d-arbre-debut-du-xviiie-siecle-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-5-3-16-2-3-4-po-13-2-7-cm-alors-que-cette-peinture-est-un-joli-rendu-d-une-belle-femme-bien-habillee-de-haut-rang-elle-evoque-egalement-plusieurs-traditions-visuelles-indiennes-la-femme-se-tient-pres-d-un-etang-de-lotus-un-symbole-de-purete-dans-l-art-religieux-indic-elle-saisit-une-branche-d-un-arbre-voisin-une-action-souvent-decrite-dans-la-sculpture-religieuse-et-une-allusion-possible-a-la-croyance-que-le-simple-contact-d-une-belle-femme-peut-causer-un-arbre-a-s-epanouir-spontanement-inde-indien-islamique-dynastie-moghole-1526-1857-image393187950.html
RM2DRK76P–Femme saisissant une branche d'arbre, début du XVIIIe siècle, aquarelle opaque et or sur papier, 5 3/16 × 2 3/4 po. (13.2 × 7 cm), alors que cette peinture est un joli rendu d'une belle femme bien habillée de haut rang, elle évoque également plusieurs traditions visuelles indiennes. La femme se tient près d'un étang de lotus, un symbole de pureté dans l'art religieux indic elle saisit une branche d'un arbre voisin, une action souvent décrite dans la sculpture religieuse et une allusion possible à la croyance que le simple contact d'une belle femme peut causer un arbre à s'épanouir spontanément. , Inde, Indien, islamique, dynastie moghole (1526–1857
L'Inde, Rajasthan, Udaipur, la peinture murale traditionnelle de femme Rajput, dans la fenêtre de style Moghol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inde-rajasthan-udaipur-la-peinture-murale-traditionnelle-de-femme-rajput-dans-la-fenetre-de-style-moghol-image69588224.html
RME160DM–L'Inde, Rajasthan, Udaipur, la peinture murale traditionnelle de femme Rajput, dans la fenêtre de style Moghol
Inidan art Moghol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inidan-art-moghol-15427829.html
RMAN6ERJ–Inidan art Moghol
Le poète Sundar Das avant l'empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, peinture de Nainsukh, 1750-1760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-sundar-das-avant-l-empereur-shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-peinture-de-nainsukh-1750-1760-image425453168.html
RM2FM51T0–Le poète Sundar Das avant l'empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, peinture de Nainsukh, 1750-1760
Peinture miniature moghole général depictinga à cheval. 17e siècle, les indiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-miniature-moghole-general-depictinga-a-cheval-17e-siecle-les-indiens-90824112.html
RMF7NB28–Peinture miniature moghole général depictinga à cheval. 17e siècle, les indiens
Le Mughal darbar daté 1800, ce minitaure peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mughal-darbar-date-1800-ce-minitaure-peinture-image48376.html
RFA0BCF8–Le Mughal darbar daté 1800, ce minitaure peinture
Miniature moghole Musée de Lahore Pakistan Asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miniature-moghole-musee-de-lahore-pakistan-asie-20530869.html
RMB5B799–Miniature moghole Musée de Lahore Pakistan Asie
Peinture d'un cortège de mariage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-d-un-cortege-de-mariage-111380877.html
RMGD5RCD–Peinture d'un cortège de mariage
Vives et éclatantes peintures murales du xviie siècle dans les appartements royaux de Jahangir Mahal (palais) à Orchha dites histor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vives-et-eclatantes-peintures-murales-du-xviie-siecle-dans-les-appartements-royaux-de-jahangir-mahal-palais-a-orchha-dites-histor-23200920.html
RFB9MW08–Vives et éclatantes peintures murales du xviie siècle dans les appartements royaux de Jahangir Mahal (palais) à Orchha dites histor
Rustam démon Akvan Moghol Inde Perse du 19ème siècle Shahnameh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rustam-demon-akvan-moghol-inde-perse-du-19eme-siecle-shahnameh-18309505.html
RMB1P1XW–Rustam démon Akvan Moghol Inde Perse du 19ème siècle Shahnameh
Jaipur, Rajasthan, Inde. Décoration florale d'Intérieur, entrée de quartiers privés du Maharaja, Orange (ou amer) Palace, Jaipur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jaipur-rajasthan-inde-decoration-florale-d-interieur-entree-de-quartiers-prives-du-maharaja-orange-ou-amer-palace-jaipur-image67547080.html
RMDWW0YM–Jaipur, Rajasthan, Inde. Décoration florale d'Intérieur, entrée de quartiers privés du Maharaja, Orange (ou amer) Palace, Jaipur.
Peinture d'une dame- portrait style indien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-d-une-dame-portrait-style-indien-29970218.html
RFBMN78X–Peinture d'une dame- portrait style indien
Peinture moghole colorés sur le maharaja City Palace, Udaipur, Rajasthan, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-moghole-colores-sur-le-maharaja-city-palace-udaipur-rajasthan-inde-76804614.html
RMECXN1X–Peinture moghole colorés sur le maharaja City Palace, Udaipur, Rajasthan, Inde
L'Asie du Sud de l'Inde Rajasthan Jodhpur Meherangarh Fort détail de peinture représentant l'utilisation d'éléphants dans la bataille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-asie-du-sud-de-l-inde-rajasthan-jodhpur-meherangarh-fort-detail-de-peinture-representant-l-utilisation-d-elephants-dans-la-bataille-10730969.html
RMA3B82J–L'Asie du Sud de l'Inde Rajasthan Jodhpur Meherangarh Fort détail de peinture représentant l'utilisation d'éléphants dans la bataille
Peinture miniature de l'empereur Moghol Shah Jahan assis sur Elephant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-miniature-de-l-empereur-moghol-shah-jahan-assis-sur-elephant-83591970.html
RMERYXBE–Peinture miniature de l'empereur Moghol Shah Jahan assis sur Elephant
. Anglais : l'empereur est assis sur un profil auréolée de putois d'Or trône sous un auvent blanc, flanqué de ses trois jeunes princes qui se tiennent sur la gauche. Tous sont resplendissant de Bejeweled opulence des turbans, colliers, Qatar, poignards et ceinturons (patkas) contre une toile de fond arrondi de turquoise, suggérant peut-être un globe, comme lumière dorée apparaît sur la droite. L'inscription sur cette peinture Moghol l'identifie comme un portrait de l'empereur Jahangir et ses trois fils, mais ce que nous voyons aujourd'hui sont les visages de Shah Jahan (r. CE 1628-57) et ses trois fils aînés - Dara Shikoh (1615-59), CE Shah Sh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-empereur-est-assis-sur-un-profil-aureolee-de-putois-d-or-trone-sous-un-auvent-blanc-flanque-de-ses-trois-jeunes-princes-qui-se-tiennent-sur-la-gauche-tous-sont-resplendissant-de-bejeweled-opulence-des-turbans-colliers-qatar-poignards-et-ceinturons-patkas-contre-une-toile-de-fond-arrondi-de-turquoise-suggerant-peut-etre-un-globe-comme-lumiere-doree-apparait-sur-la-droite-l-inscription-sur-cette-peinture-moghol-l-identifie-comme-un-portrait-de-l-empereur-jahangir-et-ses-trois-fils-mais-ce-que-nous-voyons-aujourd-hui-sont-les-visages-de-shah-jahan-r-ce-1628-57-et-ses-trois-fils-aines-dara-shikoh-1615-59-ce-shah-sh-image188817738.html
RMMY5AXJ–. Anglais : l'empereur est assis sur un profil auréolée de putois d'Or trône sous un auvent blanc, flanqué de ses trois jeunes princes qui se tiennent sur la gauche. Tous sont resplendissant de Bejeweled opulence des turbans, colliers, Qatar, poignards et ceinturons (patkas) contre une toile de fond arrondi de turquoise, suggérant peut-être un globe, comme lumière dorée apparaît sur la droite. L'inscription sur cette peinture Moghol l'identifie comme un portrait de l'empereur Jahangir et ses trois fils, mais ce que nous voyons aujourd'hui sont les visages de Shah Jahan (r. CE 1628-57) et ses trois fils aînés - Dara Shikoh (1615-59), CE Shah Sh
Détail de la peinture de Shah Tahmasp et l'empereur moghol Humayun, Chehel Sutun Palace, Isfahan, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-peinture-de-shah-tahmasp-et-l-empereur-moghol-humayun-chehel-sutun-palace-isfahan-iran-86172634.html
RMF05E22–Détail de la peinture de Shah Tahmasp et l'empereur moghol Humayun, Chehel Sutun Palace, Isfahan, Iran
Inde: Deux filles debout sur une terrasse, accrochant les mains et tenant des fleurs de lotus. Rajput peinture miniature, début 19th siècle. Rajput peinture, également connu sous le nom de Rajasthani peinture, est un style de peinture indienne, a évolué et a prospéré pendant le 18th siècle dans les cours royales de Rajputana, Inde, flux du style de la peinture Mughal, lui-même dérivé de la perse miniature. Chaque royaume de Rajput a évolué un style distinct, mais avec certaines caractéristiques communes. Les peintures de Rajput décrivent un certain nombre de thèmes, y compris des événements d'épopées comme le Ramayana et le Mahabharata. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-deux-filles-debout-sur-une-terrasse-accrochant-les-mains-et-tenant-des-fleurs-de-lotus-rajput-peinture-miniature-debut-19th-siecle-rajput-peinture-egalement-connu-sous-le-nom-de-rajasthani-peinture-est-un-style-de-peinture-indienne-a-evolue-et-a-prospere-pendant-le-18th-siecle-dans-les-cours-royales-de-rajputana-inde-flux-du-style-de-la-peinture-mughal-lui-meme-derive-de-la-perse-miniature-chaque-royaume-de-rajput-a-evolue-un-style-distinct-mais-avec-certaines-caracteristiques-communes-les-peintures-de-rajput-decrivent-un-certain-nombre-de-themes-y-compris-des-evenements-d-epopees-comme-le-ramayana-et-le-mahabharata-image344240457.html
RM2B01E61–Inde: Deux filles debout sur une terrasse, accrochant les mains et tenant des fleurs de lotus. Rajput peinture miniature, début 19th siècle. Rajput peinture, également connu sous le nom de Rajasthani peinture, est un style de peinture indienne, a évolué et a prospéré pendant le 18th siècle dans les cours royales de Rajputana, Inde, flux du style de la peinture Mughal, lui-même dérivé de la perse miniature. Chaque royaume de Rajput a évolué un style distinct, mais avec certaines caractéristiques communes. Les peintures de Rajput décrivent un certain nombre de thèmes, y compris des événements d'épopées comme le Ramayana et le Mahabharata.
Portrait posthume de l'empereur Mughal Muhammad Shah (régné 1719-1748), tenant un faucon par Muhammad Rizavi hindi (indien, actif mi-1700), 1764, l'art indien et sud-est asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-posthume-de-l-empereur-mughal-muhammad-shah-regne-1719-1748-tenant-un-faucon-par-muhammad-rizavi-hindi-indien-actif-mi-1700-1764-l-art-indien-et-sud-est-asiatique-image391729509.html
RM2DN8PYH–Portrait posthume de l'empereur Mughal Muhammad Shah (régné 1719-1748), tenant un faucon par Muhammad Rizavi hindi (indien, actif mi-1700), 1764, l'art indien et sud-est asiatique
PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-mohammed-buland-akhtar-en-priere-par-hujraj-indienne-la-peinture-moghole-17e-ch-aquarelle-un-prince-de-mughal-islamique-priant-sur-un-tapis-avec-une-conception-symbolique-de-la-passerelle-vers-le-paradis-bsloc-2017-16-25-170559682.html
RMKWDJH6–PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25)
La première bataille de Panipat a eu lieu dans le Nord de l'Inde, et a marqué le début de l'empire Moghol. C'est l'une des premières batailles impliquant des armes à feu à poudre et d'artillerie. En 1526, les forces de l'Empire moghol Babur, le souverain timouride de Kaboul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-bataille-de-panipat-a-eu-lieu-dans-le-nord-de-l-inde-et-a-marque-le-debut-de-l-empire-moghol-c-est-l-une-des-premieres-batailles-impliquant-des-armes-a-feu-a-poudre-et-d-artillerie-en-1526-les-forces-de-l-empire-moghol-babur-le-souverain-timouride-de-kaboul-104002337.html
RMG15M15–La première bataille de Panipat a eu lieu dans le Nord de l'Inde, et a marqué le début de l'empire Moghol. C'est l'une des premières batailles impliquant des armes à feu à poudre et d'artillerie. En 1526, les forces de l'Empire moghol Babur, le souverain timouride de Kaboul
Les visiteurs portant attention aux peintures miniatures de Mughal à la section peinture du Musée national de l'Inde à New Delhi, Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-visiteurs-portant-attention-aux-peintures-miniatures-de-mughal-a-la-section-peinture-du-musee-national-de-l-inde-a-new-delhi-inde-image387633438.html
RM2DEJ6BA–Les visiteurs portant attention aux peintures miniatures de Mughal à la section peinture du Musée national de l'Inde à New Delhi, Inde.
Dame à propos de fumer un narguilé. Culture : l'Inde (Pendjab, collines) de Kangra. Dimensions : 7 x 5 in. (17,8 x 12,7 cm). Date : ca.1790. Peinture de la Punjab Hills dans la seconde moitié du xviiie siècle a été beaucoup plus tôt à styles de peinture moghole de ce siècle. Pahari artistes se sont spécialisés dans l'illusion, l'espace de rendu des proportions idéalisées des figures et du visage types, et l'inscription plus naturaliste de la nature qui caractérise la fin de style Moghol. Bien que le Pahari (hill states) style était plus naturaliste que celle de contemporanéité du Rajasthan peinture, chaque traditio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-a-propos-de-fumer-un-narguile-culture-l-inde-pendjab-collines-de-kangra-dimensions-7-x-5-in-17-8-x-12-7-cm-date-ca-1790-peinture-de-la-punjab-hills-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-a-ete-beaucoup-plus-tot-a-styles-de-peinture-moghole-de-ce-siecle-pahari-artistes-se-sont-specialises-dans-l-illusion-l-espace-de-rendu-des-proportions-idealisees-des-figures-et-du-visage-types-et-l-inscription-plus-naturaliste-de-la-nature-qui-caracterise-la-fin-de-style-moghol-bien-que-le-pahari-hill-states-style-etait-plus-naturaliste-que-celle-de-contemporaneite-du-rajasthan-peinture-chaque-traditio-image213258132.html
RMPAXMWT–Dame à propos de fumer un narguilé. Culture : l'Inde (Pendjab, collines) de Kangra. Dimensions : 7 x 5 in. (17,8 x 12,7 cm). Date : ca.1790. Peinture de la Punjab Hills dans la seconde moitié du xviiie siècle a été beaucoup plus tôt à styles de peinture moghole de ce siècle. Pahari artistes se sont spécialisés dans l'illusion, l'espace de rendu des proportions idéalisées des figures et du visage types, et l'inscription plus naturaliste de la nature qui caractérise la fin de style Moghol. Bien que le Pahari (hill states) style était plus naturaliste que celle de contemporanéité du Rajasthan peinture, chaque traditio
Peinture miniature moghole montrant un général qui reçoit les clés d'une ville assiégée, 17ème siècle indien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-miniature-moghole-montrant-un-general-qui-recoit-les-cles-d-une-ville-assiegee-17eme-siecle-indien-90824107.html
RMF7NB23–Peinture miniature moghole montrant un général qui reçoit les clés d'une ville assiégée, 17ème siècle indien
Un Rajput et Moghol converse. Peinture miniature moghole circa A.D. 1600 Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-rajput-et-moghol-converse-peinture-miniature-moghole-circa-a-d-1600-inde-80081757.html
RFEJ812N–Un Rajput et Moghol converse. Peinture miniature moghole circa A.D. 1600 Inde
Miniature moghole datant du 18ème siècle montrant la construction d'un palais d'Asie Pakistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miniature-moghole-datant-du-18eme-siecle-montrant-la-construction-d-un-palais-d-asie-pakistan-10083328.html
RMA0XCGH–Miniature moghole datant du 18ème siècle montrant la construction d'un palais d'Asie Pakistan
Akbar The Great. Peinture intitulée 'Akbar avec Lion et Calf', montrant le troisième empereur moghol, Abu'l-Fath Jalal-ud-din Muhammad Akbar (1542-1605) par Govardhan , v.1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/akbar-the-great-peinture-intitulee-akbar-avec-lion-et-calf-montrant-le-troisieme-empereur-moghol-abu-l-fath-jalal-ud-din-muhammad-akbar-1542-1605-par-govardhan-v-1630-image382070360.html
RM2D5GPJ0–Akbar The Great. Peinture intitulée 'Akbar avec Lion et Calf', montrant le troisième empereur moghol, Abu'l-Fath Jalal-ud-din Muhammad Akbar (1542-1605) par Govardhan , v.1630
Dix-septième siècle peintures murales dans les appartements royaux de Jahangir Mahal (palais) à Orchha représente les dieux, démons, hommes saints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dix-septieme-siecle-peintures-murales-dans-les-appartements-royaux-de-jahangir-mahal-palais-a-orchha-represente-les-dieux-demons-hommes-saints-24331466.html
RFBBGB0X–Dix-septième siècle peintures murales dans les appartements royaux de Jahangir Mahal (palais) à Orchha représente les dieux, démons, hommes saints
La page de contes d'un perroquet (Tuti-nama) : Quatrième nuit : le soldat reçoit une guirlande de roses de sa femme qui va rester frais tant qu'elle est fidèle, ch. 1560. Peut-être le plus ancien à avoir survécu depuis le règne de l'empereur moghol Akbar, bon nombre des illustrations ont été peints par des artistes Indiens habitués à travailler dans un format horizontal découlant de l'utilisation des feuilles de palmier. Ils ont également choisi de décrivent des scènes sans profondeur spatiale, l'utilisation des modes sur blocs de couleur et angulaires des gestes, toutes les caractéristiques des populations autochtones, des styles de peinture moghole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-de-contes-d-un-perroquet-tuti-nama-quatrieme-nuit-le-soldat-recoit-une-guirlande-de-roses-de-sa-femme-qui-va-rester-frais-tant-qu-elle-est-fidele-ch-1560-peut-etre-le-plus-ancien-a-avoir-survecu-depuis-le-regne-de-l-empereur-moghol-akbar-bon-nombre-des-illustrations-ont-ete-peints-par-des-artistes-indiens-habitues-a-travailler-dans-un-format-horizontal-decoulant-de-l-utilisation-des-feuilles-de-palmier-ils-ont-egalement-choisi-de-decrivent-des-scenes-sans-profondeur-spatiale-l-utilisation-des-modes-sur-blocs-de-couleur-et-angulaires-des-gestes-toutes-les-caracteristiques-des-populations-autochtones-des-styles-de-peinture-moghole-image330109703.html
RM2A51P87–La page de contes d'un perroquet (Tuti-nama) : Quatrième nuit : le soldat reçoit une guirlande de roses de sa femme qui va rester frais tant qu'elle est fidèle, ch. 1560. Peut-être le plus ancien à avoir survécu depuis le règne de l'empereur moghol Akbar, bon nombre des illustrations ont été peints par des artistes Indiens habitués à travailler dans un format horizontal découlant de l'utilisation des feuilles de palmier. Ils ont également choisi de décrivent des scènes sans profondeur spatiale, l'utilisation des modes sur blocs de couleur et angulaires des gestes, toutes les caractéristiques des populations autochtones, des styles de peinture moghole.
Jaipur, Inde. Dieu hindou Ganesh et décoration florale au-dessus de Ganesh Pol, entrée dans les quartiers privés du Maharaja, Amber Palace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jaipur-inde-dieu-hindou-ganesh-et-decoration-florale-au-dessus-de-ganesh-pol-entree-dans-les-quartiers-prives-du-maharaja-amber-palace-image67546710.html
RMDWW0EE–Jaipur, Inde. Dieu hindou Ganesh et décoration florale au-dessus de Ganesh Pol, entrée dans les quartiers privés du Maharaja, Amber Palace.
Peinture moghole colorés sur le maharaja City Palace, Udaipur, Rajasthan, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-moghole-colores-sur-le-maharaja-city-palace-udaipur-rajasthan-inde-76804617.html
RMECXN21–Peinture moghole colorés sur le maharaja City Palace, Udaipur, Rajasthan, Inde
Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, portrait peint vers 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-portrait-peint-vers-1680-image425453137.html
RM2FM51PW–Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, portrait peint vers 1680
. Anglais : l'empereur est assis sur un profil auréolée de putois d'Or trône sous un auvent blanc, flanqué de ses trois jeunes princes qui se tiennent sur la gauche. Tous sont resplendissant de Bejeweled opulence des turbans, colliers, Qatar, poignards et ceinturons (patkas) contre une toile de fond arrondi de turquoise, suggérant peut-être un globe, comme lumière dorée apparaît sur la droite. L'inscription sur cette peinture Moghol l'identifie comme un portrait de l'empereur Jahangir et ses trois fils, mais ce que nous voyons aujourd'hui sont les visages de Shah Jahan (r. CE 1628-57) et ses trois fils aînés - Dara Shikoh (1615-59), CE Shah Sh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-empereur-est-assis-sur-un-profil-aureolee-de-putois-d-or-trone-sous-un-auvent-blanc-flanque-de-ses-trois-jeunes-princes-qui-se-tiennent-sur-la-gauche-tous-sont-resplendissant-de-bejeweled-opulence-des-turbans-colliers-qatar-poignards-et-ceinturons-patkas-contre-une-toile-de-fond-arrondi-de-turquoise-suggerant-peut-etre-un-globe-comme-lumiere-doree-apparait-sur-la-droite-l-inscription-sur-cette-peinture-moghol-l-identifie-comme-un-portrait-de-l-empereur-jahangir-et-ses-trois-fils-mais-ce-que-nous-voyons-aujourd-hui-sont-les-visages-de-shah-jahan-r-ce-1628-57-et-ses-trois-fils-aines-dara-shikoh-1615-59-ce-shah-sh-image188817737.html
RMMY5AXH–. Anglais : l'empereur est assis sur un profil auréolée de putois d'Or trône sous un auvent blanc, flanqué de ses trois jeunes princes qui se tiennent sur la gauche. Tous sont resplendissant de Bejeweled opulence des turbans, colliers, Qatar, poignards et ceinturons (patkas) contre une toile de fond arrondi de turquoise, suggérant peut-être un globe, comme lumière dorée apparaît sur la droite. L'inscription sur cette peinture Moghol l'identifie comme un portrait de l'empereur Jahangir et ses trois fils, mais ce que nous voyons aujourd'hui sont les visages de Shah Jahan (r. CE 1628-57) et ses trois fils aînés - Dara Shikoh (1615-59), CE Shah Sh
Inde: La cour de Shah Jahan aimait les combats d'éléphants. Dans cette peinture, un éléphant appelé Sudhakar fait face aux forces du prince Aurangzeb, 1636. Pendant le règne de Shah Jahan (1626-58) en tant qu'empereur, une guerre de succession au trône de Mughal s'ensuivit. Le plus jeune fils de l'empereur, et le gouverneur de Deccan, Abu Muzaffar Muhiuddin Aurangzeb, furent parmi les protagonistes, et fut le vainqueur ultime de cette guerre après avoir destitué son père. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-la-cour-de-shah-jahan-aimait-les-combats-d-elephants-dans-cette-peinture-un-elephant-appele-sudhakar-fait-face-aux-forces-du-prince-aurangzeb-1636-pendant-le-regne-de-shah-jahan-1626-58-en-tant-qu-empereur-une-guerre-de-succession-au-trone-de-mughal-s-ensuivit-le-plus-jeune-fils-de-l-empereur-et-le-gouverneur-de-deccan-abu-muzaffar-muhiuddin-aurangzeb-furent-parmi-les-protagonistes-et-fut-le-vainqueur-ultime-de-cette-guerre-apres-avoir-destitue-son-pere-image344229386.html
RM2B0102J–Inde: La cour de Shah Jahan aimait les combats d'éléphants. Dans cette peinture, un éléphant appelé Sudhakar fait face aux forces du prince Aurangzeb, 1636. Pendant le règne de Shah Jahan (1626-58) en tant qu'empereur, une guerre de succession au trône de Mughal s'ensuivit. Le plus jeune fils de l'empereur, et le gouverneur de Deccan, Abu Muzaffar Muhiuddin Aurangzeb, furent parmi les protagonistes, et fut le vainqueur ultime de cette guerre après avoir destitué son père.
L'empereur Mughal Akbar (r. 1556-1605) tient une assemblée religieuse à l'Ibadat Khana (Maison du culte) à Fatehpur Sikri; les deux hommes vêtus de noir sont les missionnaires jésuites Rodolfo Acquaviva et Francisco Henriques, vers 1605 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-mughal-akbar-r-1556-1605-tient-une-assemblee-religieuse-a-l-ibadat-khana-maison-du-culte-a-fatehpur-sikri-les-deux-hommes-vetus-de-noir-sont-les-missionnaires-jesuites-rodolfo-acquaviva-et-francisco-henriques-vers-1605-image417199695.html
RM2F6N2D3–L'empereur Mughal Akbar (r. 1556-1605) tient une assemblée religieuse à l'Ibadat Khana (Maison du culte) à Fatehpur Sikri; les deux hommes vêtus de noir sont les missionnaires jésuites Rodolfo Acquaviva et Francisco Henriques, vers 1605
PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-mohammed-buland-akhtar-en-priere-par-hujraj-indienne-la-peinture-moghole-17e-ch-aquarelle-un-prince-de-mughal-islamique-priant-sur-un-tapis-avec-une-conception-symbolique-de-la-passerelle-vers-le-paradis-bsloc-2017-16-25-170560995.html
RMKWDM83–PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25)
Gujarat Art - Maharaja Riding Elephant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gujarat-art-maharaja-riding-elephant-image392885224.html
RM2DR5D34–Gujarat Art - Maharaja Riding Elephant
Un visiteur faisant attention aux peintures de Mughal à la section de peinture du Musée national de l'Inde à New Delhi, Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-visiteur-faisant-attention-aux-peintures-de-mughal-a-la-section-de-peinture-du-musee-national-de-l-inde-a-new-delhi-inde-image387632749.html
RM2DEJ5EN–Un visiteur faisant attention aux peintures de Mughal à la section de peinture du Musée national de l'Inde à New Delhi, Inde.
Deux chameaux combats. Dimensions : Peinture : H. 4 1/8 in. (10.5 cm) W. 7 7/8 in. (20 cm) Page : H. 5 1/2 in. (14 cm) 9 W. 1/4 in. (23,5 cm) TMC : H. 14 1/4 in. (36,2 cm) 19 W. 1/4 in. (48,9 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. La représentation de deux chameaux combats a une longue histoire dans l'art iranien, qui remonte aux temps pré-islamiques, et était populaire en persan et de Mughal peinture de la fin du xve siècle. Dans ce dessin, un homme dans un chapeau avec une grande plume tente de séparer un chameau de l'autre. Les chameaux sont drapées avec selle ornée de plumes, dont une est de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chameaux-combats-dimensions-peinture-h-4-1-8-in-10-5-cm-w-7-7-8-in-20-cm-page-h-5-1-2-in-14-cm-9-w-1-4-in-23-5-cm-tmc-h-14-1-4-in-36-2-cm-19-w-1-4-in-48-9-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-la-representation-de-deux-chameaux-combats-a-une-longue-histoire-dans-l-art-iranien-qui-remonte-aux-temps-pre-islamiques-et-etait-populaire-en-persan-et-de-mughal-peinture-de-la-fin-du-xve-siecle-dans-ce-dessin-un-homme-dans-un-chapeau-avec-une-grande-plume-tente-de-separer-un-chameau-de-l-autre-les-chameaux-sont-drapees-avec-selle-ornee-de-plumes-dont-une-est-de-image212897289.html
RMPAA8JH–Deux chameaux combats. Dimensions : Peinture : H. 4 1/8 in. (10.5 cm) W. 7 7/8 in. (20 cm) Page : H. 5 1/2 in. (14 cm) 9 W. 1/4 in. (23,5 cm) TMC : H. 14 1/4 in. (36,2 cm) 19 W. 1/4 in. (48,9 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. La représentation de deux chameaux combats a une longue histoire dans l'art iranien, qui remonte aux temps pré-islamiques, et était populaire en persan et de Mughal peinture de la fin du xve siècle. Dans ce dessin, un homme dans un chapeau avec une grande plume tente de séparer un chameau de l'autre. Les chameaux sont drapées avec selle ornée de plumes, dont une est de
L'empereur moghol Babu visite ses soldats en montée sur un éléphant. 17e siècle. Babur est un conquérant de l'Asie centrale, qui a réussi à jeter les bases de la dynastie moghole, dans le sous-continent indien et est devenu le premier empereur Moghol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-empereur-moghol-babu-visite-ses-soldats-en-montee-sur-un-elephant-17e-siecle-babur-est-un-conquerant-de-l-asie-centrale-qui-a-reussi-a-jeter-les-bases-de-la-dynastie-moghole-dans-le-sous-continent-indien-et-est-devenu-le-premier-empereur-moghol-90824109.html
RMF7NB25–L'empereur moghol Babu visite ses soldats en montée sur un éléphant. 17e siècle. Babur est un conquérant de l'Asie centrale, qui a réussi à jeter les bases de la dynastie moghole, dans le sous-continent indien et est devenu le premier empereur Moghol
Mrigavati, un manuscrit de deux pages. Pre-Mughal la peinture. En date du : 1525 A.D. Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mrigavati-un-manuscrit-de-deux-pages-pre-mughal-la-peinture-en-date-du-1525-a-d-inde-126713034.html
RFHA47NE–Mrigavati, un manuscrit de deux pages. Pre-Mughal la peinture. En date du : 1525 A.D. Inde
Peinture sur soie d'un éléphant - probablement la conception traditionnelle moghole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-sur-soie-d-un-elephant-probablement-la-conception-traditionnelle-moghole-image179623909.html
RMMC6G3H–Peinture sur soie d'un éléphant - probablement la conception traditionnelle moghole
Akbar The Great. Tableau intitulé ''Akbar Hunting', montrant le troisième empereur moghol, Abu'l-Fath Jalal-ud-din Muhammad Akbar (1542-1605). D'un manuscrit illustré de l'Akbarnama, chronique de la vie de l'empereur Akbar, fin du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/akbar-the-great-tableau-intitule-akbar-hunting-montrant-le-troisieme-empereur-moghol-abu-l-fath-jalal-ud-din-muhammad-akbar-1542-1605-d-un-manuscrit-illustre-de-l-akbarnama-chronique-de-la-vie-de-l-empereur-akbar-fin-du-xvie-siecle-image382345303.html
RM2D6199B–Akbar The Great. Tableau intitulé ''Akbar Hunting', montrant le troisième empereur moghol, Abu'l-Fath Jalal-ud-din Muhammad Akbar (1542-1605). D'un manuscrit illustré de l'Akbarnama, chronique de la vie de l'empereur Akbar, fin du XVIe siècle
Portrait de Raja Jagat Singh de Nurpur (règne 1618-46), probablement en 1619. Jagat Singh était un prince d'un petit royaume dans les contreforts de l'Himalaya de l'Ouest qui a grandi à la cour moghole impériale de Jahangir et sa reine Nur Jahan. Il a reçu le titre de prince en 1619, et cette peinture peut commémorer cet événement. Très peu de nobles de la colline membres avaient des postes à la cour moghole en ce moment, de sorte que son portrait est une peinture moghole impériale rares. L'empereur et son épouse favorite fréquemment visité Nurpur, nommée "Ville Lumière" en leur honneur, pour se reposer et pour chasser, et Prince Jag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-raja-jagat-singh-de-nurpur-regne-1618-46-probablement-en-1619-jagat-singh-etait-un-prince-d-un-petit-royaume-dans-les-contreforts-de-l-himalaya-de-l-ouest-qui-a-grandi-a-la-cour-moghole-imperiale-de-jahangir-et-sa-reine-nur-jahan-il-a-recu-le-titre-de-prince-en-1619-et-cette-peinture-peut-commemorer-cet-evenement-tres-peu-de-nobles-de-la-colline-membres-avaient-des-postes-a-la-cour-moghole-en-ce-moment-de-sorte-que-son-portrait-est-une-peinture-moghole-imperiale-rares-l-empereur-et-son-epouse-favorite-frequemment-visite-nurpur-nommee-ville-lumiere-en-leur-honneur-pour-se-reposer-et-pour-chasser-et-prince-jag-image330113972.html
RM2A51YMM–Portrait de Raja Jagat Singh de Nurpur (règne 1618-46), probablement en 1619. Jagat Singh était un prince d'un petit royaume dans les contreforts de l'Himalaya de l'Ouest qui a grandi à la cour moghole impériale de Jahangir et sa reine Nur Jahan. Il a reçu le titre de prince en 1619, et cette peinture peut commémorer cet événement. Très peu de nobles de la colline membres avaient des postes à la cour moghole en ce moment, de sorte que son portrait est une peinture moghole impériale rares. L'empereur et son épouse favorite fréquemment visité Nurpur, nommée "Ville Lumière" en leur honneur, pour se reposer et pour chasser, et Prince Jag
Jahangir, 31.8.1569 - 28.10.1627, Empereur Mughal (1605 - 1627), portrait, peinture miniature, école Mughal, début du XVIIe siècle, Musée National, New Delhi, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jahangir-31-8-1569-28-10-1627-empereur-mughal-1605-1627-portrait-peinture-miniature-ecole-mughal-debut-du-xviie-siecle-musee-national-new-delhi-48714191.html
RMCR73CF–Jahangir, 31.8.1569 - 28.10.1627, Empereur Mughal (1605 - 1627), portrait, peinture miniature, école Mughal, début du XVIIe siècle, Musée National, New Delhi,
Man Singh I Peinture moghole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-man-singh-i-peinture-moghole-147669504.html
RMJG6WXT–Man Singh I Peinture moghole
Peinture moghole colorés de Ganesh a maharaja's complexe City Palace, Udaipur, Rajasthan, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-moghole-colores-de-ganesh-a-maharajas-complexe-city-palace-udaipur-rajasthan-inde-76804621.html
RMECXN25–Peinture moghole colorés de Ganesh a maharaja's complexe City Palace, Udaipur, Rajasthan, Inde
Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, tableau de portrait 1700-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-tableau-de-portrait-1700-1799-image425453167.html
RM2FM51RY–Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, tableau de portrait 1700-1799
La princesse Mumtaz Mahal moghol peinture miniature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-princesse-mumtaz-mahal-moghol-peinture-miniature-43166098.html
. Anglais : Dara Shukoh avec des philosophes, peint par Bichitr Source : Peinture moghole impériale, par Stuart Cary Welch (New York : George Braziller, 1978), p. 111 ; numérisation par FWP, Septembre 2001 "pour empêcher une répétition de son propre et son père, les rébellions contre les parents, l'empereur impérial conservé Dara près du trône. En conséquence, il a été en mesure de poursuivre des intérêts artistiques et théologique. Comme le récit, il était fasciné par l'Hindouisme et il a traduit les textes hindous, discouru avec de saints hommes, et pourrait bien avoir été le patron des portraits d'eux... Bichitr peint le prince avec retenues et talente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dara-shukoh-avec-des-philosophes-peint-par-bichitr-source-peinture-moghole-imperiale-par-stuart-cary-welch-new-york-george-braziller-1978-p-111-numerisation-par-fwp-septembre-2001-pour-empecher-une-repetition-de-son-propre-et-son-pere-les-rebellions-contre-les-parents-l-empereur-imperial-conserve-dara-pres-du-trone-en-consequence-il-a-ete-en-mesure-de-poursuivre-des-interets-artistiques-et-theologique-comme-le-recit-il-etait-fascine-par-l-hindouisme-et-il-a-traduit-les-textes-hindous-discouru-avec-de-saints-hommes-et-pourrait-bien-avoir-ete-le-patron-des-portraits-d-eux-bichitr-peint-le-prince-avec-retenues-et-talente-image188081257.html
RMMWYRFN–. Anglais : Dara Shukoh avec des philosophes, peint par Bichitr Source : Peinture moghole impériale, par Stuart Cary Welch (New York : George Braziller, 1978), p. 111 ; numérisation par FWP, Septembre 2001 "pour empêcher une répétition de son propre et son père, les rébellions contre les parents, l'empereur impérial conservé Dara près du trône. En conséquence, il a été en mesure de poursuivre des intérêts artistiques et théologique. Comme le récit, il était fasciné par l'Hindouisme et il a traduit les textes hindous, discouru avec de saints hommes, et pourrait bien avoir été le patron des portraits d'eux... Bichitr peint le prince avec retenues et talente
Fatehpur Sikri, l'Inde. Décor floral peint sur le plafond de l'entrée de la salle de prière de la mosquée Jama Masjid (Dargah). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fatehpur-sikri-l-inde-decor-floral-peint-sur-le-plafond-de-l-entree-de-la-salle-de-priere-de-la-mosquee-jama-masjid-dargah-47956181.html
RMCP0GGN–Fatehpur Sikri, l'Inde. Décor floral peint sur le plafond de l'entrée de la salle de prière de la mosquée Jama Masjid (Dargah).
Inde: 'Les dirigeants de la dynastie Mughal de Babur à Aurangzeb, avec leur ancêtre Timur'. Peinture aquarelle miniature de c. 1707-1712. Timur (1336—1405) était le conquérant de l'Asie occidentale, du Sud et centrale, fondateur de l'Empire timurien et de la dynastie timuride (1370—1405) en Asie centrale, et arrière-grand-père de Babur, le fondateur de la dynastie Mughal, qui a survécu jusqu'en 1857 comme empire moghol en Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-les-dirigeants-de-la-dynastie-mughal-de-babur-a-aurangzeb-avec-leur-ancetre-timur-peinture-aquarelle-miniature-de-c-1707-1712-timur-1336-1405-etait-le-conquerant-de-l-asie-occidentale-du-sud-et-centrale-fondateur-de-l-empire-timurien-et-de-la-dynastie-timuride-1370-1405-en-asie-centrale-et-arriere-grand-pere-de-babur-le-fondateur-de-la-dynastie-mughal-qui-a-survecu-jusqu-en-1857-comme-empire-moghol-en-inde-image344228138.html
RM2B00XE2–Inde: 'Les dirigeants de la dynastie Mughal de Babur à Aurangzeb, avec leur ancêtre Timur'. Peinture aquarelle miniature de c. 1707-1712. Timur (1336—1405) était le conquérant de l'Asie occidentale, du Sud et centrale, fondateur de l'Empire timurien et de la dynastie timuride (1370—1405) en Asie centrale, et arrière-grand-père de Babur, le fondateur de la dynastie Mughal, qui a survécu jusqu'en 1857 comme empire moghol en Inde.
Une peinture d'un fantassin de Mughal, vers 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-d-un-fantassin-de-mughal-vers-1850-163678351.html
RMKE85BB–Une peinture d'un fantassin de Mughal, vers 1850
PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-soufi-indienne-la-peinture-moghole-1600-1620s-encre-aquarelle-opaque-de-l-or-sur-papier-les-soufis-sont-les-mystiques-musulmans-qui-ont-renonce-a-le-monde-materiel-dans-une-posture-meditative-il-est-vetu-de-fourrure-reche-dispose-d-un-bol-d-aumone-et-une-flute-bsloc-2017-16-31-170561006.html
RMKWDM8E–PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31)
Un membre du personnel se penche sur une fresque faite de sans titre miroir, peinture sur verre inversé et d'aluminium, 1975, (est. €70,000-90,000) lors de l'aperçu de la semaine d'Art chez Sotheby's à Londres, avant leur vente aux enchères les 22 et 23 octobre. PA Photo. Photo date : vendredi 18 octobre 2019. Faits saillants de la vente comprennent un somptueux de feuilles de mythic 9 et 10e siècle et de l'or bleu qu'ran, une peinture dynamique d'une grande épopée indienne procession de mariage bijoux, y compris un cristal emeraude Mughal talismanique pesant 363,9 carats, et de peintures et sculptures par des artistes d'avant-garde includi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-membre-du-personnel-se-penche-sur-une-fresque-faite-de-sans-titre-miroir-peinture-sur-verre-inverse-et-d-aluminium-1975-est-70000-90000-lors-de-l-apercu-de-la-semaine-d-art-chez-sothebys-a-londres-avant-leur-vente-aux-encheres-les-22-et-23-octobre-pa-photo-photo-date-vendredi-18-octobre-2019-faits-saillants-de-la-vente-comprennent-un-somptueux-de-feuilles-de-mythic-9-et-10e-siecle-et-de-l-or-bleu-qu-ran-une-peinture-dynamique-d-une-grande-epopee-indienne-procession-de-mariage-bijoux-y-compris-un-cristal-emeraude-mughal-talismanique-pesant-363-9-carats-et-de-peintures-et-sculptures-par-des-artistes-d-avant-garde-includi-image330204591.html
RM2A56393–Un membre du personnel se penche sur une fresque faite de sans titre miroir, peinture sur verre inversé et d'aluminium, 1975, (est. €70,000-90,000) lors de l'aperçu de la semaine d'Art chez Sotheby's à Londres, avant leur vente aux enchères les 22 et 23 octobre. PA Photo. Photo date : vendredi 18 octobre 2019. Faits saillants de la vente comprennent un somptueux de feuilles de mythic 9 et 10e siècle et de l'or bleu qu'ran, une peinture dynamique d'une grande épopée indienne procession de mariage bijoux, y compris un cristal emeraude Mughal talismanique pesant 363,9 carats, et de peintures et sculptures par des artistes d'avant-garde includi
Détail du mur d'image coloré construit par l'empereur moghol Jahangir dans le fort de Lahore, Punjab, Pakistan avec de belles peintures et mosaïques et pigeons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-mur-d-image-colore-construit-par-l-empereur-moghol-jahangir-dans-le-fort-de-lahore-punjab-pakistan-avec-de-belles-peintures-et-mosaiques-et-pigeons-image557467789.html
RF2RAXRRW–Détail du mur d'image coloré construit par l'empereur moghol Jahangir dans le fort de Lahore, Punjab, Pakistan avec de belles peintures et mosaïques et pigeons
Portrait d'une noble face à droite, avec son bras droit reposant sur un tissu orange bordé d'or drapé sur une bordure de fenêtre. Son turban est drapé de perles, il porte de nombreux rubis, et son manteau d'or a un collier de fourrure. Le portrait de profil à l'intérieur d'une fenêtre jharokha et le sol vert pâle sont tirés de la peinture de Mughal. Aquarelle opaque et or sur papier. Origine: Bikaner, Etat du Rajasthan, Inde. Date : en date du 1687. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-noble-face-a-droite-avec-son-bras-droit-reposant-sur-un-tissu-orange-borde-d-or-drape-sur-une-bordure-de-fenetre-son-turban-est-drape-de-perles-il-porte-de-nombreux-rubis-et-son-manteau-d-or-a-un-collier-de-fourrure-le-portrait-de-profil-a-l-interieur-d-une-fenetre-jharokha-et-le-sol-vert-pale-sont-tires-de-la-peinture-de-mughal-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-origine-bikaner-etat-du-rajasthan-inde-date-en-date-du-1687-musee-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-image554743955.html
RM2R6ENG3–Portrait d'une noble face à droite, avec son bras droit reposant sur un tissu orange bordé d'or drapé sur une bordure de fenêtre. Son turban est drapé de perles, il porte de nombreux rubis, et son manteau d'or a un collier de fourrure. Le portrait de profil à l'intérieur d'une fenêtre jharokha et le sol vert pâle sont tirés de la peinture de Mughal. Aquarelle opaque et or sur papier. Origine: Bikaner, Etat du Rajasthan, Inde. Date : en date du 1687. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
Peinture Moghol du xviie siècle représentant une esthétique hindou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-moghol-du-xviie-siecle-representant-une-esthetique-hindou-90824108.html
RMF7NB24–Peinture Moghol du xviie siècle représentant une esthétique hindou
Peinture Mughal, Bahadur Shah ll, Circa 1838, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-mughal-bahadur-shah-ll-circa-1838-inde-image411655066.html
RF2EWME6J–Peinture Mughal, Bahadur Shah ll, Circa 1838, Inde
Peinture d'une dame de Mughal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-d-une-dame-de-mughal-111380872.html
RMGD5RC8–Peinture d'une dame de Mughal
L'empereur Mughal Shahjahan, 1660-1670. Portrait de l'empereur Shah Jahan (Shahab-ud-din Muhammad Khuram: 1592-1666) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-mughal-shahjahan-1660-1670-portrait-de-l-empereur-shah-jahan-shahab-ud-din-muhammad-khuram-1592-1666-image436450830.html
RM2GA21DJ–L'empereur Mughal Shahjahan, 1660-1670. Portrait de l'empereur Shah Jahan (Shahab-ud-din Muhammad Khuram: 1592-1666)
Man Singh I, peinture moghole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/man-singh-i-peinture-moghole-image398207927.html
RM2E3RX7K–Man Singh I, peinture moghole.
La règle de Mughal Humayun défait les Afghans avant de reconquête de l'Inde, folio d'un récit-nama (Livre d'Akbar) de Abu&# x2019;l Fazl (Indiens, 1551-1602), ch. 1590. Babur&# x2019;s fils Humayun a été chassé de l'Inde par un rebelle afghan en 1540, dix ans après son arrivée sur le trône. Après avoir passé 15 ans en exil, Humayun est revenu avec le soutien militaire de l'Iran et avec succès reconquis Delhi. Il a également appelé l'Iran à partir de la cour royale de sept artistes qui ont été invités à démarrer un atelier de peinture moghole. Pour illustrer le début de sa propre biographie, Humayun&# x2019;s fils Akbar inclus cette image o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-regle-de-mughal-humayun-defait-les-afghans-avant-de-reconquete-de-l-inde-folio-d-un-recit-nama-livre-d-akbar-de-abu-x2019-l-fazl-indiens-1551-1602-ch-1590-babur-x2019-s-fils-humayun-a-ete-chasse-de-l-inde-par-un-rebelle-afghan-en-1540-dix-ans-apres-son-arrivee-sur-le-trone-apres-avoir-passe-15-ans-en-exil-humayun-est-revenu-avec-le-soutien-militaire-de-l-iran-et-avec-succes-reconquis-delhi-il-a-egalement-appele-l-iran-a-partir-de-la-cour-royale-de-sept-artistes-qui-ont-ete-invites-a-demarrer-un-atelier-de-peinture-moghole-pour-illustrer-le-debut-de-sa-propre-biographie-humayun-x2019-s-fils-akbar-inclus-cette-image-o-image330107754.html
RM2A51KPJ–La règle de Mughal Humayun défait les Afghans avant de reconquête de l'Inde, folio d'un récit-nama (Livre d'Akbar) de Abu&# x2019;l Fazl (Indiens, 1551-1602), ch. 1590. Babur&# x2019;s fils Humayun a été chassé de l'Inde par un rebelle afghan en 1540, dix ans après son arrivée sur le trône. Après avoir passé 15 ans en exil, Humayun est revenu avec le soutien militaire de l'Iran et avec succès reconquis Delhi. Il a également appelé l'Iran à partir de la cour royale de sept artistes qui ont été invités à démarrer un atelier de peinture moghole. Pour illustrer le début de sa propre biographie, Humayun&# x2019;s fils Akbar inclus cette image o
La page de la poésie de la beauté et de l'amour, 1848. L'Inde, au Cachemire, Mughal, 19e siècle. Peinture sur papier ; page : 30,5 x 17 cm (12 x 6 11/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-de-la-poesie-de-la-beaute-et-de-l-amour-1848-l-inde-au-cachemire-mughal-19e-siecle-peinture-sur-papier-page-30-5-x-17-cm-12-x-6-11-16-in-image240423498.html
RMRY46HE–La page de la poésie de la beauté et de l'amour, 1848. L'Inde, au Cachemire, Mughal, 19e siècle. Peinture sur papier ; page : 30,5 x 17 cm (12 x 6 11/16 in
Portrait de Mughal Aurangzeb (1618-1707) un empereur Moghol. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mughal-aurangzeb-1618-1707-un-empereur-moghol-en-date-du-17e-siecle-image610220575.html
RM2XCNXFY–Portrait de Mughal Aurangzeb (1618-1707) un empereur Moghol. En date du 17e siècle
Peinture colorée sur la construction de l'éléphant à Udaipur, Rajasthan, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-coloree-sur-la-construction-de-l-elephant-a-udaipur-rajasthan-inde-76804624.html
RMECXN28–Peinture colorée sur la construction de l'éléphant à Udaipur, Rajasthan, Inde
Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, portrait peint par Hashim, vers 1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-shah-jahan-1592-1666-5e-empereur-moghol-portrait-peint-par-hashim-vers-1630-image426566408.html
RM2FNYNPG–Empereur Shah Jahan (1592-1666), 5e empereur moghol, portrait peint par Hashim, vers 1630
Shah Jahan, Shahab ud din Muhammad Khurram, peinture miniature, Empereur Mughal, Inde, Asie, 1600s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shah-jahan-shahab-ud-din-muhammad-khurram-peinture-miniature-empereur-mughal-inde-asie-1600s-83591957.html
RMERYXB1–Shah Jahan, Shahab ud din Muhammad Khurram, peinture miniature, Empereur Mughal, Inde, Asie, 1600s
. Anglais : Baz Bahadur et Rupmati, provinciaux (Mughal style Murshidabad) Source : Bibliothèque du Bureau de l'Inde, les impressions couleur, n° 17 : Peinture moghole provinciale : Baz Bahadur et Rupmati. Scan par FWP, septembre 2001. 'Baz Bahadur, Pathan souverain de Malwa, Centre de l'Inde, école de nuit avec sa maîtresse, la courtisane hindoue Rupmati. Murshidabad, c.1760. 21,5 x 14 cm. Gouache sur papier. Bibliothèque du Bureau de l'Inde. Un thème populaire dans les affaires indiennes peinture a été l'histoire romantique de Baz Bahadur, dont la maîtresse s'est suicidé alors qu'il a lui-même fui sur être défait par une armée moghole en 1561.' . vers 1761. (Murshidaba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-baz-bahadur-et-rupmati-provinciaux-mughal-style-murshidabad-source-bibliotheque-du-bureau-de-l-inde-les-impressions-couleur-n-17-peinture-moghole-provinciale-baz-bahadur-et-rupmati-scan-par-fwp-septembre-2001-baz-bahadur-pathan-souverain-de-malwa-centre-de-l-inde-ecole-de-nuit-avec-sa-maitresse-la-courtisane-hindoue-rupmati-murshidabad-c-1760-21-5-x-14-cm-gouache-sur-papier-bibliotheque-du-bureau-de-l-inde-un-theme-populaire-dans-les-affaires-indiennes-peinture-a-ete-l-histoire-romantique-de-baz-bahadur-dont-la-maitresse-s-est-suicide-alors-qu-il-a-lui-meme-fui-sur-etre-defait-par-une-armee-moghole-en-1561-vers-1761-murshidaba-image188081082.html
RMMWYR9E–. Anglais : Baz Bahadur et Rupmati, provinciaux (Mughal style Murshidabad) Source : Bibliothèque du Bureau de l'Inde, les impressions couleur, n° 17 : Peinture moghole provinciale : Baz Bahadur et Rupmati. Scan par FWP, septembre 2001. 'Baz Bahadur, Pathan souverain de Malwa, Centre de l'Inde, école de nuit avec sa maîtresse, la courtisane hindoue Rupmati. Murshidabad, c.1760. 21,5 x 14 cm. Gouache sur papier. Bibliothèque du Bureau de l'Inde. Un thème populaire dans les affaires indiennes peinture a été l'histoire romantique de Baz Bahadur, dont la maîtresse s'est suicidé alors qu'il a lui-même fui sur être défait par une armée moghole en 1561.' . vers 1761. (Murshidaba
Fatehpur Sikri, l'Inde. Décoration florale peinte à l'intérieur de l'entrée de la salle de prière de la mosquée Jama Masjid (Dargah). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fatehpur-sikri-l-inde-decoration-florale-peinte-a-l-interieur-de-l-entree-de-la-salle-de-priere-de-la-mosquee-jama-masjid-dargah-47956196.html
RMCP0GH8–Fatehpur Sikri, l'Inde. Décoration florale peinte à l'intérieur de l'entrée de la salle de prière de la mosquée Jama Masjid (Dargah).
Inde: Au cours d'une cérémonie illuminée par des torches et des feux d'artifice, Shah Jahan présente à son fils Aurangzeb un «ehra», un voile d'époux incrusté de perles, de rubis et d'émeraudes, le jour de son mariage. Peinture de Bhola (XVIIe siècle), c. 1656-1657. Shahab-ud-din Muhammad Khuram Shah Jahan I (1592–1666), ou Shah Jahan, du sens perse «roi du monde», était le cinquième dirigeant moghol en Inde et un favori de son grand-père légendaire Akbar le Grand. Il est surtout connu pour avoir commandé la Phadshahnamah comme chronique de son règne, et pour la construction du Taj Mahal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-au-cours-d-une-ceremonie-illuminee-par-des-torches-et-des-feux-d-artifice-shah-jahan-presente-a-son-fils-aurangzeb-un-ehra-un-voile-d-epoux-incruste-de-perles-de-rubis-et-d-emeraudes-le-jour-de-son-mariage-peinture-de-bhola-xviie-siecle-c-1656-1657-shahab-ud-din-muhammad-khuram-shah-jahan-i-1592-1666-ou-shah-jahan-du-sens-perse-roi-du-monde-etait-le-cinquieme-dirigeant-moghol-en-inde-et-un-favori-de-son-grand-pere-legendaire-akbar-le-grand-il-est-surtout-connu-pour-avoir-commande-la-phadshahnamah-comme-chronique-de-son-regne-et-pour-la-construction-du-taj-mahal-image344229382.html
RM2B0102E–Inde: Au cours d'une cérémonie illuminée par des torches et des feux d'artifice, Shah Jahan présente à son fils Aurangzeb un «ehra», un voile d'époux incrusté de perles, de rubis et d'émeraudes, le jour de son mariage. Peinture de Bhola (XVIIe siècle), c. 1656-1657. Shahab-ud-din Muhammad Khuram Shah Jahan I (1592–1666), ou Shah Jahan, du sens perse «roi du monde», était le cinquième dirigeant moghol en Inde et un favori de son grand-père légendaire Akbar le Grand. Il est surtout connu pour avoir commandé la Phadshahnamah comme chronique de son règne, et pour la construction du Taj Mahal.