Terre cuite kylix (coupe potable). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 3 1/4 in. (8,2 cm) de diamètre 8 3/8 in. (21,3 cm). Date : ca. 480-470 av. J.-C.. Femme de Thrace le grand morceau de tissu à motifs utilisé comme bouclier identifie la figure comme Thracian. Elle s'empresse de l'avant tenant une lance dans sa main droite. La caractérisation suggère qu'il est extrait d'un plus vaste théâtre illustrant la mort d'Orphée, le musicien irrésistible. Après avoir perdu sa femme, Eurydice, Orphée est devenu un reclus. Par conséquent rejeté, les femmes en colère de Thrace ont tué. Dans une version, ils ont déchiré en morceaux. Musée : M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terre-cuite-kylix-coupe-potable-culture-le-grec-le-grenier-dimensions-h-3-1-4-in-8-2-cm-de-diametre-8-3-8-in-21-3-cm-date-ca-480-470-av-j-c-femme-de-thrace-le-grand-morceau-de-tissu-a-motifs-utilise-comme-bouclier-identifie-la-figure-comme-thracian-elle-s-empresse-de-l-avant-tenant-une-lance-dans-sa-main-droite-la-caracterisation-suggere-qu-il-est-extrait-d-un-plus-vaste-theatre-illustrant-la-mort-d-orphee-le-musicien-irresistible-apres-avoir-perdu-sa-femme-eurydice-orphee-est-devenu-un-reclus-par-consequent-rejete-les-femmes-en-colere-de-thrace-ont-tue-dans-une-version-ils-ont-dechire-en-morceaux-musee-m-image212911941.html
RMPAAY9W–Terre cuite kylix (coupe potable). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 3 1/4 in. (8,2 cm) de diamètre 8 3/8 in. (21,3 cm). Date : ca. 480-470 av. J.-C.. Femme de Thrace le grand morceau de tissu à motifs utilisé comme bouclier identifie la figure comme Thracian. Elle s'empresse de l'avant tenant une lance dans sa main droite. La caractérisation suggère qu'il est extrait d'un plus vaste théâtre illustrant la mort d'Orphée, le musicien irrésistible. Après avoir perdu sa femme, Eurydice, Orphée est devenu un reclus. Par conséquent rejeté, les femmes en colère de Thrace ont tué. Dans une version, ils ont déchiré en morceaux. Musée : M
Femme à l'épinette, 1860. L'objet de la femme au piano a été un thème récurrent à Bonvin&# x2019;s bio. Le pianiste représenté ici a probablement C&# xe9;ligne Prunaire, un 21-year-old qui a épousé le musicien artiste beaucoup plus âgés qu'en 1860. Bien que la composition de la célèbre méticuleusement rendu grâce et bien-fondé de la jeune femme, le bonheur du couple&# x2019;s'union a été éphémère. Prunaire à gauche l'artiste après moins de trois ans, pour ne jamais revenir. L'oeillet rose à ses pieds suggère une note d'appréhension de l'image, peut-être destiné à faire allusion à la nature éphémère du m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-l-epinette-1860-l-objet-de-la-femme-au-piano-a-ete-un-theme-recurrent-a-bonvin-x2019-s-bio-le-pianiste-represente-ici-a-probablement-c-xe9-ligne-prunaire-un-21-year-old-qui-a-epouse-le-musicien-artiste-beaucoup-plus-ages-qu-en-1860-bien-que-la-composition-de-la-celebre-meticuleusement-rendu-grace-et-bien-fonde-de-la-jeune-femme-le-bonheur-du-couple-x2019-s-union-a-ete-ephemere-prunaire-a-gauche-l-artiste-apres-moins-de-trois-ans-pour-ne-jamais-revenir-l-oeillet-rose-a-ses-pieds-suggere-une-note-d-apprehension-de-l-image-peut-etre-destine-a-faire-allusion-a-la-nature-ephemere-du-m-image330135378.html
RM2A52Y16–Femme à l'épinette, 1860. L'objet de la femme au piano a été un thème récurrent à Bonvin&# x2019;s bio. Le pianiste représenté ici a probablement C&# xe9;ligne Prunaire, un 21-year-old qui a épousé le musicien artiste beaucoup plus âgés qu'en 1860. Bien que la composition de la célèbre méticuleusement rendu grâce et bien-fondé de la jeune femme, le bonheur du couple&# x2019;s'union a été éphémère. Prunaire à gauche l'artiste après moins de trois ans, pour ne jamais revenir. L'oeillet rose à ses pieds suggère une note d'appréhension de l'image, peut-être destiné à faire allusion à la nature éphémère du m
Deux musiciens voyageurs, deux joueurs. L'homme danse avec un ventilateur en face de son visage, la femme, vu de l'arrière, lit le shamisen. Avec quatre poèmes haïku. Le style de cette impression est exécuté suggère une période beaucoup plus tôt dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l'artiste a fait cette impression après un travail plus anciens de sa collection, quelque chose qu'il n'a souvent, musicien - CC - hors des portes, Kita Busei (mentionné sur l'objet), le Japon, l'c. 1820 - c. 1830, gravure sur bois, papier couleur, h 196 mm × W 177 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-musiciens-voyageurs-deux-joueurs-l-homme-danse-avec-un-ventilateur-en-face-de-son-visage-la-femme-vu-de-l-arriere-lit-le-shamisen-avec-quatre-poemes-haiku-le-style-de-cette-impression-est-execute-suggere-une-periode-beaucoup-plus-tot-dans-l-histoire-de-l-art-japonais-il-est-possible-que-l-artiste-a-fait-cette-impression-apres-un-travail-plus-anciens-de-sa-collection-quelque-chose-qu-il-n-a-souvent-musicien-cc-hors-des-portes-kita-busei-mentionne-sur-l-objet-le-japon-l-c-1820-c-1830-gravure-sur-bois-papier-couleur-h-196-mm-w-177-mm-image261402791.html
RMW57WWY–Deux musiciens voyageurs, deux joueurs. L'homme danse avec un ventilateur en face de son visage, la femme, vu de l'arrière, lit le shamisen. Avec quatre poèmes haïku. Le style de cette impression est exécuté suggère une période beaucoup plus tôt dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l'artiste a fait cette impression après un travail plus anciens de sa collection, quelque chose qu'il n'a souvent, musicien - CC - hors des portes, Kita Busei (mentionné sur l'objet), le Japon, l'c. 1820 - c. 1830, gravure sur bois, papier couleur, h 196 mm × W 177 mm
Ne pas communiquer vos connaissances et vous serez le meilleur seul'. Toutes les informations sur cette page de Leonardo's notebook datant de 1500 lorsqu'il était à Venise, suggère une cape et d'épée, opération conçue par Leonardo pour couler les navires ennemis. En bas à gauche est sa description détaillée d'une combinaison de plongée. en bas à droite, sa borer pour holing les navires au-dessous de la ligne d'eau. Même son agent spécial est mentionné par son nom. Leonardo da Vinci (1452-1519) était un architecte italien de la Renaissance, musicien, anatomiste, inventeur, ingénieur, géomètre, sculpteur et peintre. . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ne-pas-communiquer-vos-connaissances-et-vous-serez-le-meilleur-seul-toutes-les-informations-sur-cette-page-de-leonardos-notebook-datant-de-1500-lorsqu-il-etait-a-venise-suggere-une-cape-et-d-epee-operation-concue-par-leonardo-pour-couler-les-navires-ennemis-en-bas-a-gauche-est-sa-description-detaillee-d-une-combinaison-de-plongee-en-bas-a-droite-sa-borer-pour-holing-les-navires-au-dessous-de-la-ligne-d-eau-meme-son-agent-special-est-mentionne-par-son-nom-leonardo-da-vinci-1452-1519-etait-un-architecte-italien-de-la-renaissance-musicien-anatomiste-inventeur-ingenieur-geometre-sculpteur-et-peintre-image268791898.html
RMWH8EPJ–Ne pas communiquer vos connaissances et vous serez le meilleur seul'. Toutes les informations sur cette page de Leonardo's notebook datant de 1500 lorsqu'il était à Venise, suggère une cape et d'épée, opération conçue par Leonardo pour couler les navires ennemis. En bas à gauche est sa description détaillée d'une combinaison de plongée. en bas à droite, sa borer pour holing les navires au-dessous de la ligne d'eau. Même son agent spécial est mentionné par son nom. Leonardo da Vinci (1452-1519) était un architecte italien de la Renaissance, musicien, anatomiste, inventeur, ingénieur, géomètre, sculpteur et peintre. . .
Munich, Allemagne. 05e mai 2021. Photo de thème de Street Musician. Un artiste de rue, musicien, musicien est assis sur une chaise de bureau dans la zone piétonne de Munich et joue l'accordéon. Son déguisement suggère qu'il manque la tête. Une personne marche le long de lui, passant. | utilisation dans le monde crédit: dpa/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/munich-allemagne-05e-mai-2021-photo-de-theme-de-street-musician-un-artiste-de-rue-musicien-musicien-est-assis-sur-une-chaise-de-bureau-dans-la-zone-pietonne-de-munich-et-joue-l-accordeon-son-deguisement-suggere-qu-il-manque-la-tete-une-personne-marche-le-long-de-lui-passant-utilisation-dans-le-monde-credit-dpa-alay-live-news-image425361942.html
RM2FM0WDX–Munich, Allemagne. 05e mai 2021. Photo de thème de Street Musician. Un artiste de rue, musicien, musicien est assis sur une chaise de bureau dans la zone piétonne de Munich et joue l'accordéon. Son déguisement suggère qu'il manque la tête. Une personne marche le long de lui, passant. | utilisation dans le monde crédit: dpa/Alay Live News
Deux musiciens itinérants, Kita BUSEI, c. 1825 deux joueurs itinérants. L'homme danse avec un éventail devant son visage, la femme, vue au dos, joue du shamisen. Avec quatre poèmes haïku. Le style dans lequel cette estampe est exécutée suggère une période beaucoup plus ancienne dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l’artiste ait fait cette impression pour une œuvre plus ancienne de sa collection, ce qu’il a souvent fait. Japon couleur papier musicien gravé sur bois - CC - hors des portes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-musiciens-itinerants-kita-busei-c-1825-deux-joueurs-itinerants-l-homme-danse-avec-un-eventail-devant-son-visage-la-femme-vue-au-dos-joue-du-shamisen-avec-quatre-poemes-haiku-le-style-dans-lequel-cette-estampe-est-executee-suggere-une-periode-beaucoup-plus-ancienne-dans-l-histoire-de-l-art-japonais-il-est-possible-que-l-artiste-ait-fait-cette-impression-pour-une-oeuvre-plus-ancienne-de-sa-collection-ce-qu-il-a-souvent-fait-japon-couleur-papier-musicien-grave-sur-bois-cc-hors-des-portes-image593944365.html
RM2WE8E2N–Deux musiciens itinérants, Kita BUSEI, c. 1825 deux joueurs itinérants. L'homme danse avec un éventail devant son visage, la femme, vue au dos, joue du shamisen. Avec quatre poèmes haïku. Le style dans lequel cette estampe est exécutée suggère une période beaucoup plus ancienne dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l’artiste ait fait cette impression pour une œuvre plus ancienne de sa collection, ce qu’il a souvent fait. Japon couleur papier musicien gravé sur bois - CC - hors des portes
Dans 'Das ganze haltt' (la halte entière). Un soldat allemand joue de la trompette sous un moulin La présence d'autres soldats jouant d'instruments suggère qu'il pourrait s'agir d'un défilé ou d'un exercice cérémoniel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-das-ganze-haltt-la-halte-entiere-un-soldat-allemand-joue-de-la-trompette-sous-un-moulin-la-presence-d-autres-soldats-jouant-d-instruments-suggere-qu-il-pourrait-s-agir-d-un-defile-ou-d-un-exercice-ceremoniel-image575839655.html
RM2TCRN9Y–Dans 'Das ganze haltt' (la halte entière). Un soldat allemand joue de la trompette sous un moulin La présence d'autres soldats jouant d'instruments suggère qu'il pourrait s'agir d'un défilé ou d'un exercice cérémoniel.
kylix en terre cuite (tasse à boire) env.480–470 C.-B. attribué au Brygos Peintre mère thrace le grand morceau de tissu à motifs utilisé comme bouclier identifie la figure comme thrace.Elle se hante en avant en tenant une lance dans sa main droite.La caractérisation suggère qu'elle est un extrait d'une plus grande scène illustrant la mort d'Orpheus, le musicien irrésistible.Après avoir perdu sa femme, Eurydice, Orpheus est devenu un recluse.Ainsi éconduit, les femmes enragés de Thrace l'ont tué.Dans une version, ils l'ont déchiré.kylix en terre cuite (tasse à boire) 246137 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kylix-en-terre-cuite-tasse-a-boire-env480-470-c-b-attribue-au-brygos-peintre-mere-thrace-le-grand-morceau-de-tissu-a-motifs-utilise-comme-bouclier-identifie-la-figure-comme-thrace-elle-se-hante-en-avant-en-tenant-une-lance-dans-sa-main-droite-la-caracterisation-suggere-qu-elle-est-un-extrait-d-une-plus-grande-scene-illustrant-la-mort-d-orpheus-le-musicien-irresistible-apres-avoir-perdu-sa-femme-eurydice-orpheus-est-devenu-un-recluse-ainsi-econduit-les-femmes-enrages-de-thrace-l-ont-tue-dans-une-version-ils-l-ont-dechire-kylix-en-terre-cuite-tasse-a-boire-246137-image458483138.html
RM2HHWKWP–kylix en terre cuite (tasse à boire) env.480–470 C.-B. attribué au Brygos Peintre mère thrace le grand morceau de tissu à motifs utilisé comme bouclier identifie la figure comme thrace.Elle se hante en avant en tenant une lance dans sa main droite.La caractérisation suggère qu'elle est un extrait d'une plus grande scène illustrant la mort d'Orpheus, le musicien irrésistible.Après avoir perdu sa femme, Eurydice, Orpheus est devenu un recluse.Ainsi éconduit, les femmes enragés de Thrace l'ont tué.Dans une version, ils l'ont déchiré.kylix en terre cuite (tasse à boire) 246137
La forme de deux violons suggère une personne qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-forme-de-deux-violons-suggere-une-personne-qui-porte-un-noeud-papillon-pour-un-evenement-concert-officiel-image338976528.html
RF2AKDM0G–La forme de deux violons suggère une personne qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel.
Prediger Jellinek '. Le rabbin Adolf (Aaron) Jellinek suggère au compositeur Anton Rubinstein de mettre le Talmud (de ' Die Bomb '). László frecskay (1844-1916), artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prediger-jellinek-le-rabbin-adolf-aaron-jellinek-suggere-au-compositeur-anton-rubinstein-de-mettre-le-talmud-de-die-bomb-laszlo-frecskay-1844-1916-artiste-image471160859.html
RM2JAF6DF–Prediger Jellinek '. Le rabbin Adolf (Aaron) Jellinek suggère au compositeur Anton Rubinstein de mettre le Talmud (de ' Die Bomb '). László frecskay (1844-1916), artiste
Jeune homme biracial joue de la guitare sur un canapé à la maison. Sa posture détendue suggère un temps de passe-temps confortable et tranquille inchangé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-biracial-joue-de-la-guitare-sur-un-canape-a-la-maison-sa-posture-detendue-suggere-un-temps-de-passe-temps-confortable-et-tranquille-inchange-image612758327.html
RF2XGWFDY–Jeune homme biracial joue de la guitare sur un canapé à la maison. Sa posture détendue suggère un temps de passe-temps confortable et tranquille inchangé.
Deux musiciens de voyage, deux joueurs de voyage. L'homme danse avec un ventilateur devant son visage, la femme, vue du dos, joue le shamisen. Avec quatre poèmes haiku. Le style dans lequel ce tirage est exécuté suggère une période beaucoup plus tôt dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l'artiste ait fait cette impression après une œuvre plus ancienne de sa collection, ce qu'il a souvent fait, musicien - CC - hors de porte, Kita Busei (mentionné sur l'objet), Japon, c. 1820 - c. 1830, papier, coupe de bois de couleur, h 196 mm × W 177 mm, repensé par Gibon, conception de brillant chaleureux et joyeux de luminosité et de rayons lumineux radi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-musiciens-de-voyage-deux-joueurs-de-voyage-l-homme-danse-avec-un-ventilateur-devant-son-visage-la-femme-vue-du-dos-joue-le-shamisen-avec-quatre-poemes-haiku-le-style-dans-lequel-ce-tirage-est-execute-suggere-une-periode-beaucoup-plus-tot-dans-l-histoire-de-l-art-japonais-il-est-possible-que-l-artiste-ait-fait-cette-impression-apres-une-oeuvre-plus-ancienne-de-sa-collection-ce-qu-il-a-souvent-fait-musicien-cc-hors-de-porte-kita-busei-mentionne-sur-l-objet-japon-c-1820-c-1830-papier-coupe-de-bois-de-couleur-h-196-mm-w-177-mm-repense-par-gibon-conception-de-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-luminosite-et-de-rayons-lumineux-radi-image350005618.html
RF2B9C3MJ–Deux musiciens de voyage, deux joueurs de voyage. L'homme danse avec un ventilateur devant son visage, la femme, vue du dos, joue le shamisen. Avec quatre poèmes haiku. Le style dans lequel ce tirage est exécuté suggère une période beaucoup plus tôt dans l'histoire de l'art japonais. Il est possible que l'artiste ait fait cette impression après une œuvre plus ancienne de sa collection, ce qu'il a souvent fait, musicien - CC - hors de porte, Kita Busei (mentionné sur l'objet), Japon, c. 1820 - c. 1830, papier, coupe de bois de couleur, h 196 mm × W 177 mm, repensé par Gibon, conception de brillant chaleureux et joyeux de luminosité et de rayons lumineux radi
Des paires de mains de bénédiction, comme sur une pierre tombale vue ici, sont parmi les symboles sculptés sur certains des 12,000 mémoriaux entassés dans l'ancien cimetière juif de Josefov, le quartier juif de Prague, capitale de la Tchéquie / République tchèque. Les premières pierres ne portent que des inscriptions hébraïques, mais les monuments plus tard comportent des symboles relatifs au nom, au caractère ou au commerce du défunt. Les raisins de vin, les lions, les ours, les cerfs et les loups sont tous représentés. Certains symboles ont besoin de peu d'explication : une harpe ou un violon indique un musicien, un lancet identifie un médecin et une paire de ciseaux suggère un tailleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-paires-de-mains-de-benediction-comme-sur-une-pierre-tombale-vue-ici-sont-parmi-les-symboles-sculptes-sur-certains-des-12000-memoriaux-entasses-dans-l-ancien-cimetiere-juif-de-josefov-le-quartier-juif-de-prague-capitale-de-la-tchequie-republique-tcheque-les-premieres-pierres-ne-portent-que-des-inscriptions-hebraiques-mais-les-monuments-plus-tard-comportent-des-symboles-relatifs-au-nom-au-caractere-ou-au-commerce-du-defunt-les-raisins-de-vin-les-lions-les-ours-les-cerfs-et-les-loups-sont-tous-representes-certains-symboles-ont-besoin-de-peu-d-explication-une-harpe-ou-un-violon-indique-un-musicien-un-lancet-identifie-un-medecin-et-une-paire-de-ciseaux-suggere-un-tailleur-image416682719.html
RF2F5WF1K–Des paires de mains de bénédiction, comme sur une pierre tombale vue ici, sont parmi les symboles sculptés sur certains des 12,000 mémoriaux entassés dans l'ancien cimetière juif de Josefov, le quartier juif de Prague, capitale de la Tchéquie / République tchèque. Les premières pierres ne portent que des inscriptions hébraïques, mais les monuments plus tard comportent des symboles relatifs au nom, au caractère ou au commerce du défunt. Les raisins de vin, les lions, les ours, les cerfs et les loups sont tous représentés. Certains symboles ont besoin de peu d'explication : une harpe ou un violon indique un musicien, un lancet identifie un médecin et une paire de ciseaux suggère un tailleur.
Le chanteur espagnol. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 58 x 45 in. (147,3 x 114,3 cm). Date : 1860. Cette peinture, qui reflète la mode parisienne pour l'art et de la culture espagnole durant le Second Empire, a remporté son premier Manet populaire et un succès critique dans ses débuts au Salon de 1861. Si l'image était admiré pour ses détails réalistes, Manet n'a pas nier le fait qu'elle a été composée dans un studio à l'aide d'un modèle et les accessoires. Le gaucher Singer est titulaire d'un tour complet de la guitare pour un dvd, et son doigté suggère qu'il ne connaissait pas l'ins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chanteur-espagnol-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-58-x-45-in-147-3-x-114-3-cm-date-1860-cette-peinture-qui-reflete-la-mode-parisienne-pour-l-art-et-de-la-culture-espagnole-durant-le-second-empire-a-remporte-son-premier-manet-populaire-et-un-succes-critique-dans-ses-debuts-au-salon-de-1861-si-l-image-etait-admire-pour-ses-details-realistes-manet-n-a-pas-nier-le-fait-qu-elle-a-ete-composee-dans-un-studio-a-l-aide-d-un-modele-et-les-accessoires-le-gaucher-singer-est-titulaire-d-un-tour-complet-de-la-guitare-pour-un-dvd-et-son-doigte-suggere-qu-il-ne-connaissait-pas-l-ins-image213073489.html
RMPAJ9BD–Le chanteur espagnol. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 58 x 45 in. (147,3 x 114,3 cm). Date : 1860. Cette peinture, qui reflète la mode parisienne pour l'art et de la culture espagnole durant le Second Empire, a remporté son premier Manet populaire et un succès critique dans ses débuts au Salon de 1861. Si l'image était admiré pour ses détails réalistes, Manet n'a pas nier le fait qu'elle a été composée dans un studio à l'aide d'un modèle et les accessoires. Le gaucher Singer est titulaire d'un tour complet de la guitare pour un dvd, et son doigté suggère qu'il ne connaissait pas l'ins
Portraits de Giuliano et Francesco Giamberti da Sangallo, 1482-1485. Ce diptych montre un architecte florentin de premier plan, Giuliano da Sangallo avec son père ancien Francesco, aussi un architecte et un musicien. Ce sont des exemples précoces de portraits dans lesquels la profession du sujet joue un rôle clé. Ici, un stylo et des séparateurs suggèrent l'architecture, une mélodie sous forme de note suggère la musique; dans les deux disciplines, l'harmonie et la proportion sont essentielles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-de-giuliano-et-francesco-giamberti-da-sangallo-1482-1485-ce-diptych-montre-un-architecte-florentin-de-premier-plan-giuliano-da-sangallo-avec-son-pere-ancien-francesco-aussi-un-architecte-et-un-musicien-ce-sont-des-exemples-precoces-de-portraits-dans-lesquels-la-profession-du-sujet-joue-un-role-cle-ici-un-stylo-et-des-separateurs-suggerent-l-architecture-une-melodie-sous-forme-de-note-suggere-la-musique-dans-les-deux-disciplines-l-harmonie-et-la-proportion-sont-essentielles-image556242099.html
RM2R8Y0D7–Portraits de Giuliano et Francesco Giamberti da Sangallo, 1482-1485. Ce diptych montre un architecte florentin de premier plan, Giuliano da Sangallo avec son père ancien Francesco, aussi un architecte et un musicien. Ce sont des exemples précoces de portraits dans lesquels la profession du sujet joue un rôle clé. Ici, un stylo et des séparateurs suggèrent l'architecture, une mélodie sous forme de note suggère la musique; dans les deux disciplines, l'harmonie et la proportion sont essentielles.
Munich, Allemagne. 05e mai 2021. Photo de thème de Street Musician. Un artiste de rue, musicien, musicien est assis sur une chaise de bureau dans la zone piétonne de Munich et joue l'accordéon. Son déguisement suggère qu'il manque la tête. Une femme qui marche, elle porte des charges de sacs de transport après ses achats. Sacs à provisions, sacs, sacs de transport, sacs de transport en papier, sacs de transport en papier avec Einkaeufen n Muenchen. Sacs à provisions. | usage Worldwide Credit: dpa/Alamy Live News Credit: dpa Picture Alliance/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/munich-allemagne-05e-mai-2021-photo-de-theme-de-street-musician-un-artiste-de-rue-musicien-musicien-est-assis-sur-une-chaise-de-bureau-dans-la-zone-pietonne-de-munich-et-joue-l-accordeon-son-deguisement-suggere-qu-il-manque-la-tete-une-femme-qui-marche-elle-porte-des-charges-de-sacs-de-transport-apres-ses-achats-sacs-a-provisions-sacs-sacs-de-transport-sacs-de-transport-en-papier-sacs-de-transport-en-papier-avec-einkaeufen-n-muenchen-sacs-a-provisions-usage-worldwide-credit-dpa-alamy-live-news-credit-dpa-picture-alliance-alamy-live-news-image425360880.html
RM2FM0T40–Munich, Allemagne. 05e mai 2021. Photo de thème de Street Musician. Un artiste de rue, musicien, musicien est assis sur une chaise de bureau dans la zone piétonne de Munich et joue l'accordéon. Son déguisement suggère qu'il manque la tête. Une femme qui marche, elle porte des charges de sacs de transport après ses achats. Sacs à provisions, sacs, sacs de transport, sacs de transport en papier, sacs de transport en papier avec Einkaeufen n Muenchen. Sacs à provisions. | usage Worldwide Credit: dpa/Alamy Live News Credit: dpa Picture Alliance/Alamy Live News
La forme de deux violons suggère une forme de la tête qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-forme-de-deux-violons-suggere-une-forme-de-la-tete-qui-porte-un-noeud-papillon-pour-un-evenement-concert-officiel-image338597756.html
RF2AJTCW0–La forme de deux violons suggère une forme de la tête qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel.
Jeune homme biracial joue de la guitare sur un canapé à la maison. Sa posture détendue suggère un temps de passe-temps confortable et tranquille inchangé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-biracial-joue-de-la-guitare-sur-un-canape-a-la-maison-sa-posture-detendue-suggere-un-temps-de-passe-temps-confortable-et-tranquille-inchange-image612778593.html
RF2XGXD9N–Jeune homme biracial joue de la guitare sur un canapé à la maison. Sa posture détendue suggère un temps de passe-temps confortable et tranquille inchangé.
Textile avec musiciens. Dimensions : Textile : H. 4 1/16 in. (10.3 cm) W. 4 1/4 in. (10,8 cm) Mont : H. 7 5/8 in. (19,4 cm) W. 7 5/8 po. (19.4 cm) D. 1 1/4 in. (3,2 cm). Date : le 13e siècle. Les principaux éléments décoratifs de ce fragment de soie sont une rangée de grandes cocardes contenant deux musiciennes assis. Habillés dans des robes à motifs de conception, les figures sont représentées jouant des tambourins. La lampe qui pendait entre les chiffres suggère un intérieur luxueux. Ces grandes cocardes sont entrelacées d'une rangée de petits contenant des étoiles. Un riche effet scintillant est produit par le jux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-avec-musiciens-dimensions-textile-h-4-1-16-in-10-3-cm-w-4-1-4-in-10-8-cm-mont-h-7-5-8-in-19-4-cm-w-7-5-8-po-19-4-cm-d-1-1-4-in-3-2-cm-date-le-13e-siecle-les-principaux-elements-decoratifs-de-ce-fragment-de-soie-sont-une-rangee-de-grandes-cocardes-contenant-deux-musiciennes-assis-habilles-dans-des-robes-a-motifs-de-conception-les-figures-sont-representees-jouant-des-tambourins-la-lampe-qui-pendait-entre-les-chiffres-suggere-un-interieur-luxueux-ces-grandes-cocardes-sont-entrelacees-d-une-rangee-de-petits-contenant-des-etoiles-un-riche-effet-scintillant-est-produit-par-le-jux-image213148031.html
RMPANMDK–Textile avec musiciens. Dimensions : Textile : H. 4 1/16 in. (10.3 cm) W. 4 1/4 in. (10,8 cm) Mont : H. 7 5/8 in. (19,4 cm) W. 7 5/8 po. (19.4 cm) D. 1 1/4 in. (3,2 cm). Date : le 13e siècle. Les principaux éléments décoratifs de ce fragment de soie sont une rangée de grandes cocardes contenant deux musiciennes assis. Habillés dans des robes à motifs de conception, les figures sont représentées jouant des tambourins. La lampe qui pendait entre les chiffres suggère un intérieur luxueux. Ces grandes cocardes sont entrelacées d'une rangée de petits contenant des étoiles. Un riche effet scintillant est produit par le jux
Peinture murale : Femme tenant un Sistrum, c1250-1200 BCE. La femme dans cette peinture fragmentaire d'un mur de tombe a une perruque de longs cheveux pleins, maintenue en place par un bandeau fleuri et surmontée d'un cône de pommade, une substance parfumée placée sur des perruques qui dégageait un arôme parfumé en fondant. Une fleur de lotus orne le devant du bandeau. Elle tient un hochet appelé sistrum, que les femmes jouaient souvent lors des cérémonies du temple. Ce qui reste de l'inscription suggère qu'elle a peut-être servi avec le personnel du temple du dieu Amen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-femme-tenant-un-sistrum-c1250-1200-bce-la-femme-dans-cette-peinture-fragmentaire-d-un-mur-de-tombe-a-une-perruque-de-longs-cheveux-pleins-maintenue-en-place-par-un-bandeau-fleuri-et-surmontee-d-un-cone-de-pommade-une-substance-parfumee-placee-sur-des-perruques-qui-degageait-un-arome-parfume-en-fondant-une-fleur-de-lotus-orne-le-devant-du-bandeau-elle-tient-un-hochet-appele-sistrum-que-les-femmes-jouaient-souvent-lors-des-ceremonies-du-temple-ce-qui-reste-de-l-inscription-suggere-qu-elle-a-peut-etre-servi-avec-le-personnel-du-temple-du-dieu-amen-image575141430.html
RM2TBKXNA–Peinture murale : Femme tenant un Sistrum, c1250-1200 BCE. La femme dans cette peinture fragmentaire d'un mur de tombe a une perruque de longs cheveux pleins, maintenue en place par un bandeau fleuri et surmontée d'un cône de pommade, une substance parfumée placée sur des perruques qui dégageait un arôme parfumé en fondant. Une fleur de lotus orne le devant du bandeau. Elle tient un hochet appelé sistrum, que les femmes jouaient souvent lors des cérémonies du temple. Ce qui reste de l'inscription suggère qu'elle a peut-être servi avec le personnel du temple du dieu Amen.
La forme de deux violons suggère une personne qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-forme-de-deux-violons-suggere-une-personne-qui-porte-un-noeud-papillon-pour-un-evenement-concert-officiel-image338976525.html
RF2AKDM0D–La forme de deux violons suggère une personne qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel.
Jeune homme biracial joue de la guitare sur un canapé à la maison. Sa posture détendue suggère un temps de passe-temps confortable et tranquille inchangé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-biracial-joue-de-la-guitare-sur-un-canape-a-la-maison-sa-posture-detendue-suggere-un-temps-de-passe-temps-confortable-et-tranquille-inchange-image612710255.html
RF2XGRA53–Jeune homme biracial joue de la guitare sur un canapé à la maison. Sa posture détendue suggère un temps de passe-temps confortable et tranquille inchangé.
La forme de deux violons suggère une forme de la tête qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-forme-de-deux-violons-suggere-une-forme-de-la-tete-qui-porte-un-noeud-papillon-pour-un-evenement-concert-officiel-image338597752.html
RF2AJTCTT–La forme de deux violons suggère une forme de la tête qui porte un nœud papillon pour un événement concert officiel.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement