Méthode mixte de gravure Photos Stock & Des Images
Les royalistes proscrits, 1858, William Henry Simmons (anglais, 1811-1882), d'après sir John Everett Millais (anglais, 1829-1896), l'Angleterre, méthode mixte crème gravure sur chine fixées sur papier vélin ivoire, 630 × 435 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-royalistes-proscrits-1858-william-henry-simmons-anglais-1811-1882-d-apres-sir-john-everett-millais-anglais-1829-1896-l-angleterre-methode-mixte-creme-gravure-sur-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-630-435-mm-image328658110.html
RM2A2KJNJ–Les royalistes proscrits, 1858, William Henry Simmons (anglais, 1811-1882), d'après sir John Everett Millais (anglais, 1829-1896), l'Angleterre, méthode mixte crème gravure sur chine fixées sur papier vélin ivoire, 630 × 435 mm
Art inspiré par Une scène domestique: Femme réchauffant les vêtements et les enfants devant un feu, 1738? Or 1744–98, gravure et gravure par méthode mixte, 14 1/8 x 9 7/8in. (35,9 x 25,1cm), estampes, Vincenzio Vangélisti (italien, 1738/44?–1798), d'après Annibale Carracci (italien, Bologne 1560–1609, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-scene-domestique-femme-rechauffant-les-vetements-et-les-enfants-devant-un-feu-1738-or-1744-98-gravure-et-gravure-par-methode-mixte-14-1-8-x-9-7-8in-35-9-x-25-1cm-estampes-vincenzio-vangelisti-italien-1738-44-1798-d-apres-annibale-carracci-italien-bologne-1560-1609-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953527.html
RF2HW59XF–Art inspiré par Une scène domestique: Femme réchauffant les vêtements et les enfants devant un feu, 1738? Or 1744–98, gravure et gravure par méthode mixte, 14 1/8 x 9 7/8in. (35,9 x 25,1cm), estampes, Vincenzio Vangélisti (italien, 1738/44?–1798), d'après Annibale Carracci (italien, Bologne 1560–1609, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait du couronnement de la reine Victoria d'Angleterre en 1838 par Henry Thomas Ryall et Henry Bryan Hall, d'après sir George Hayter, méthode mixte, gravure, publié 1842 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-couronnement-de-la-reine-victoria-d-angleterre-en-1838-par-henry-thomas-ryall-et-henry-bryan-hall-d-apres-sir-george-hayter-methode-mixte-gravure-publie-1842-image357972644.html
RM2BPB1N8–Portrait du couronnement de la reine Victoria d'Angleterre en 1838 par Henry Thomas Ryall et Henry Bryan Hall, d'après sir George Hayter, méthode mixte, gravure, publié 1842
Art inspiré par sans nuage, après 1870, gravure à méthode mixte, image: 9 13/16 × 8 1/16 po. (25 × 20,4 cm), estampes, d'après Sophie Anderson (Britannique (France), Paris 1823–1903 Falmouth), Une jeune fille italienne avec des cheveux amples dansant hors des portes et tenant un brin de lierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sans-nuage-apres-1870-gravure-a-methode-mixte-image-9-13-16-8-1-16-po-25-20-4-cm-estampes-d-apres-sophie-anderson-britannique-france-paris-1823-1903-falmouth-une-jeune-fille-italienne-avec-des-cheveux-amples-dansant-hors-des-portes-et-tenant-un-brin-de-lierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462812890.html
RF2HTXXFP–Art inspiré par sans nuage, après 1870, gravure à méthode mixte, image: 9 13/16 × 8 1/16 po. (25 × 20,4 cm), estampes, d'après Sophie Anderson (Britannique (France), Paris 1823–1903 Falmouth), Une jeune fille italienne avec des cheveux amples dansant hors des portes et tenant un brin de lierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Par Charles Turner, après l'artiste inconnu, méthode mixte, gravure, 1820 George III 1820 239 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-charles-turner-apres-l-artiste-inconnu-methode-mixte-gravure-1820-george-iii-1820-239-image214082506.html
RMPC88BP–Par Charles Turner, après l'artiste inconnu, méthode mixte, gravure, 1820 George III 1820 239
Les royalistes proscrits. William Henry Simmons (anglais, 1811-1882) ; d'après sir John Everett Millais (anglais, 1829-1896). Date : 1858. Dimensions : 630 × 435 mm. Méthode mixte crème gravure sur chine fixées sur papier vélin ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-royalistes-proscrits-william-henry-simmons-anglais-1811-1882-d-apres-sir-john-everett-millais-anglais-1829-1896-date-1858-dimensions-630-435-mm-methode-mixte-creme-gravure-sur-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240138060.html
RMRXK6F8–Les royalistes proscrits. William Henry Simmons (anglais, 1811-1882) ; d'après sir John Everett Millais (anglais, 1829-1896). Date : 1858. Dimensions : 630 × 435 mm. Méthode mixte crème gravure sur chine fixées sur papier vélin ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 605 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-john-richardson-jackson-d-apres-george-richmond-methode-mixte-gravure-1869-605-thomas-crosbie-william-trevor-22-baron-juan-vicente-image214110665.html
RMPC9G9D–Par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 605 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente
William Henry Simmons. Les royalistes proscrits. 1858. L'Angleterre. Méthode mixte crème gravure sur chine fixées sur papier vélin ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-henry-simmons-les-royalistes-proscrits-1858-l-angleterre-methode-mixte-creme-gravure-sur-chine-fixees-sur-papier-velin-ivoire-image337942084.html
RM2AHPGG4–William Henry Simmons. Les royalistes proscrits. 1858. L'Angleterre. Méthode mixte crème gravure sur chine fixées sur papier vélin ivoire
Archéologie : les plus hautes structures du monde.Gravure de méthode mixte après A.M. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archeologie-les-plus-hautes-structures-du-monde-gravure-de-methode-mixte-apres-a-m-perrot-image450035331.html
RM2H44TJB–Archéologie : les plus hautes structures du monde.Gravure de méthode mixte après A.M. Perrot.
The proscrit Royalist, 1858, William Henry Simmons (Anglais, 1811-1882), après Sir John Everett Millais (Anglais, 1829-1896), Angleterre, gravure mixte sur crème chine posée sur papier ivoire de ove, 630 × 435 mm, repensée par Gibon, conception de luges de lumière et de lumière gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-proscrit-royalist-1858-william-henry-simmons-anglais-1811-1882-apres-sir-john-everett-millais-anglais-1829-1896-angleterre-gravure-mixte-sur-creme-chine-posee-sur-papier-ivoire-de-ove-630-435-mm-repensee-par-gibon-conception-de-luges-de-lumiere-et-de-lumiere-gaie-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349744071.html
RF2B9063K–The proscrit Royalist, 1858, William Henry Simmons (Anglais, 1811-1882), après Sir John Everett Millais (Anglais, 1829-1896), Angleterre, gravure mixte sur crème chine posée sur papier ivoire de ove, 630 × 435 mm, repensée par Gibon, conception de luges de lumière et de lumière gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Couronnement de la reine Victoria, 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-reine-victoria-1842-image469815127.html
RM2J89WYK–Couronnement de la reine Victoria, 1842.
La mort de Chatterton, 1860, Thomas O. Barlow (anglais, 1824-1889), après Henry Wallis (anglais, 1830-1916), l'Angleterre, méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper, 600 × 827 mm (Chine), 805 × 1066 mm (feuille, la vue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-chatterton-1860-thomas-o-barlow-anglais-1824-1889-apres-henry-wallis-anglais-1830-1916-l-angleterre-methode-mixte-gravure-sur-ivoire-chine-fixees-sur-plaque-off-white-paper-600-827-mm-chine-805-1066-mm-feuille-la-vue-image328658423.html
RM2A2KK4R–La mort de Chatterton, 1860, Thomas O. Barlow (anglais, 1824-1889), après Henry Wallis (anglais, 1830-1916), l'Angleterre, méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper, 600 × 827 mm (Chine), 805 × 1066 mm (feuille, la vue
Le repentir de Saint Guillaume. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : D'après un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 20 3/8 × 14 9/16 in. (51,8 × 37 cm) feuille : 15 × 10 1/16 13/16 in. (38,2 × 27,4 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repentir-de-saint-guillaume-artiste-apres-le-guerchin-sir-italien-cento-1591-1666-bologne-dedicataire-d-apres-un-dessin-dirige-par-pierre-jean-mariette-francais-paris-1694-1774-paris-dimensions-support-20-3-8-14-9-16-in-51-8-37-cm-feuille-15-10-1-16-13-16-in-38-2-27-4-cm-graveur-vincenzio-vangelisti-italien-florence-milan-1728-1798-editeur-john-josiah-boydell-britannique-1786-1804-date-1764-98-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213300874.html
RMPB0KCA–Le repentir de Saint Guillaume. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : D'après un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 20 3/8 × 14 9/16 in. (51,8 × 37 cm) feuille : 15 × 10 1/16 13/16 in. (38,2 × 27,4 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 . 1869527 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-par-john-richardson-jackson-d-apres-george-richmond-methode-mixte-gravure-1869-1869527-thomas-crosbie-william-trevor-22-baron-juan-vicente-image188850436.html
RMMY6TJC–. Anglais : par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 . 1869527 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente
Frederick Stacpoole. L'ombre de la mort. 1878. United Kingdom. Méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-stacpoole-l-ombre-de-la-mort-1878-united-kingdom-methode-mixte-gravure-sur-ivoire-chine-fixees-sur-plaque-off-white-paper-image337943448.html
RM2AHPJ8T–Frederick Stacpoole. L'ombre de la mort. 1878. United Kingdom. Méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper
Archéologie : maisons célèbres de France.Gravure de méthode mixte après A.M. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archeologie-maisons-celebres-de-france-gravure-de-methode-mixte-apres-a-m-perrot-image450038109.html
RM2H4505H–Archéologie : maisons célèbres de France.Gravure de méthode mixte après A.M. Perrot.
La mort de Chatterton, 1860, Thomas O. Barlow (Anglais, 1824-1889), après Henry Wallis (Anglais, 1830-1916), Angleterre, gravure mixte sur chine ivoire posée sur papier blanc cassé, 600 × 827 mm (chine), 805 × 1066 mm (feuille, vue), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-chatterton-1860-thomas-o-barlow-anglais-1824-1889-apres-henry-wallis-anglais-1830-1916-angleterre-gravure-mixte-sur-chine-ivoire-posee-sur-papier-blanc-casse-600-827-mm-chine-805-1066-mm-feuille-vue-reinventee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349744865.html
RF2B90741–La mort de Chatterton, 1860, Thomas O. Barlow (Anglais, 1824-1889), après Henry Wallis (Anglais, 1830-1916), Angleterre, gravure mixte sur chine ivoire posée sur papier blanc cassé, 600 × 827 mm (chine), 805 × 1066 mm (feuille, vue), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Repentance de Saint-William, 1764-98. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repentance-de-saint-william-1764-98-image382613551.html
RM2D6DFDK–Repentance de Saint-William, 1764-98.
L'ombre de la mort, 1878, Frederick Stacpoole (anglais, 1813-1907), après William Holman Hunt (anglais, 1827-1910), Royaume-Uni, méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper, 1 023 x 790 mm (Chine), 1 300 x 1 000 mm (feuille, la vue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ombre-de-la-mort-1878-frederick-stacpoole-anglais-1813-1907-apres-william-holman-hunt-anglais-1827-1910-royaume-uni-methode-mixte-gravure-sur-ivoire-chine-fixees-sur-plaque-off-white-paper-1-023-x-790-mm-chine-1-300-x-1-000-mm-feuille-la-vue-image328658419.html
RM2A2KK4K–L'ombre de la mort, 1878, Frederick Stacpoole (anglais, 1813-1907), après William Holman Hunt (anglais, 1827-1910), Royaume-Uni, méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper, 1 023 x 790 mm (Chine), 1 300 x 1 000 mm (feuille, la vue
Sans un nuage, après 1870, la gravure, la méthode mixte de droit : 13/16 9 × 8 1/16 in. (25 × 20,4 cm), impressions, après Sophie Anderson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sans-un-nuage-apres-1870-la-gravure-la-methode-mixte-de-droit-13-16-9-8-1-16-in-25-20-4-cm-impressions-apres-sophie-anderson-162530811.html
RMKCBWKR–Sans un nuage, après 1870, la gravure, la méthode mixte de droit : 13/16 9 × 8 1/16 in. (25 × 20,4 cm), impressions, après Sophie Anderson
Après Sir Edwin Henry Landseer, le Lion-chien de Malte--le dernier de Sa tribu, Après Sir Edwin Henry Landseer (British, Londres 1802–1873 Londres), Thomas Landseer (British, Londres 1795–1880 Londres), 1844, gravure de méthode mixte sur Collé de chine; preuve avant les lettres, plaque: 19 × 22 1/16 in. (49,5 × 56 cm), feuille : 20 7/8 × 25 3/8 po. (53 × 64,5 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-sir-edwin-henry-landseer-le-lion-chien-de-malte-le-dernier-de-sa-tribu-apres-sir-edwin-henry-landseer-british-londres-1802-1873-londres-thomas-landseer-british-londres-1795-1880-londres-1844-gravure-de-methode-mixte-sur-colle-de-chine-preuve-avant-les-lettres-plaque-19-22-1-16-in-49-5-56-cm-feuille-20-7-8-25-3-8-po-53-64-5-cm-tirages-image344648463.html
RM2B0M2HK–Après Sir Edwin Henry Landseer, le Lion-chien de Malte--le dernier de Sa tribu, Après Sir Edwin Henry Landseer (British, Londres 1802–1873 Londres), Thomas Landseer (British, Londres 1795–1880 Londres), 1844, gravure de méthode mixte sur Collé de chine; preuve avant les lettres, plaque: 19 × 22 1/16 in. (49,5 × 56 cm), feuille : 20 7/8 × 25 3/8 po. (53 × 64,5 cm), tirages
L'incarcération de la Saint Roch. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : basé sur un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 20 3/8 × 14 9/16 in. (51,8 × 37 cm) feuille : 15 × 10 1/16 13/16 in. (38,2 × 27,4 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incarceration-de-la-saint-roch-artiste-apres-le-guerchin-sir-italien-cento-1591-1666-bologne-dedicataire-base-sur-un-dessin-dirige-par-pierre-jean-mariette-francais-paris-1694-1774-paris-dimensions-support-20-3-8-14-9-16-in-51-8-37-cm-feuille-15-10-1-16-13-16-in-38-2-27-4-cm-graveur-vincenzio-vangelisti-italien-florence-milan-1728-1798-editeur-john-josiah-boydell-britannique-1786-1804-date-1764-98-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318253.html
RMPB1DH1–L'incarcération de la Saint Roch. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : basé sur un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 20 3/8 × 14 9/16 in. (51,8 × 37 cm) feuille : 15 × 10 1/16 13/16 in. (38,2 × 27,4 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 . 1869 604 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-par-john-richardson-jackson-d-apres-george-richmond-methode-mixte-gravure-1869-1869-604-thomas-crosbie-william-trevor-22-baron-juan-vicente-image187572905.html
RMMW4K49–. Anglais : par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 . 1869 604 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente
Thomas O. Barlow. La mort de chatterton. 1860. L'Angleterre. Méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-o-barlow-la-mort-de-chatterton-1860-l-angleterre-methode-mixte-gravure-sur-ivoire-chine-fixees-sur-plaque-off-white-paper-image337943444.html
RM2AHPJ8M–Thomas O. Barlow. La mort de chatterton. 1860. L'Angleterre. Méthode mixte gravure sur ivoire chine fixées sur plaque off-white paper
Créatures antediluviennes, dans un paysage primitif.Méthode mixte gravure par A. M. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creatures-antediluviennes-dans-un-paysage-primitif-methode-mixte-gravure-par-a-m-perrot-image450022014.html
RM2H447JP–Créatures antediluviennes, dans un paysage primitif.Méthode mixte gravure par A. M. Perrot.
The Shadow of Death, 1878, Frederick Stacpoole (Anglais, 1813-1907), après William Holman Hunt (Anglais, 1827-1910), Royaume-Uni, gravure mixte sur chine ivoire posée sur papier blanc cassé, 1 023 x 790 mm (chine), 1 300 x 1 000 mm (feuille, vue), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-shadow-of-death-1878-frederick-stacpoole-anglais-1813-1907-apres-william-holman-hunt-anglais-1827-1910-royaume-uni-gravure-mixte-sur-chine-ivoire-posee-sur-papier-blanc-casse-1-023-x-790-mm-chine-1-300-x-1-000-mm-feuille-vue-reinventee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349744862.html
RF2B9073X–The Shadow of Death, 1878, Frederick Stacpoole (Anglais, 1813-1907), après William Holman Hunt (Anglais, 1827-1910), Royaume-Uni, gravure mixte sur chine ivoire posée sur papier blanc cassé, 1 023 x 790 mm (chine), 1 300 x 1 000 mm (feuille, vue), réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Richard Ansdell, 1815–1885, British, The Waterloo Coursing Meeting. Gravure à méthode mixte. Domaine public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-ansdell-1815-1885-british-the-waterloo-coursing-meeting-gravure-a-methode-mixte-domaine-public-image398446081.html
RM2E46P15–Richard Ansdell, 1815–1885, British, The Waterloo Coursing Meeting. Gravure à méthode mixte. Domaine public
Spaniel et Pheasant, 15 juin 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spaniel-et-pheasant-15-juin-1871-image382596390.html
RM2D6CNGP–Spaniel et Pheasant, 15 juin 1871.
Géographie : merveilles du monde naturel.Méthode mixte gravure par S. Himely après A.M. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-merveilles-du-monde-naturel-methode-mixte-gravure-par-s-himely-apres-a-m-perrot-image450027292.html
RM2H44EB8–Géographie : merveilles du monde naturel.Méthode mixte gravure par S. Himely après A.M. Perrot.
Henry Thomas Ryall, Couronnement De La Reine Victoria, Henry Thomas Ryall (Britannique, Frome, Somerset 1811–1867 Cookham, Berkshire), Après Sir George Hayter (Britannique, Londres 1792–1871 Londres), Reine Victoria (Britannique, Londres 1819–1901 Île De Wight), Prince Albert De Saxe-Coburg Et Gravure Gotha Coburg (Allemagne, 1819–1861), Méthode Mixte : 26 1/4 × 36 7/16 po. (66,6 × 92,5 cm), feuille : 28 3/4 × 39 3/16 po. (73 × 99,5 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-thomas-ryall-couronnement-de-la-reine-victoria-henry-thomas-ryall-britannique-frome-somerset-1811-1867-cookham-berkshire-apres-sir-george-hayter-britannique-londres-1792-1871-londres-reine-victoria-britannique-londres-1819-1901-ile-de-wight-prince-albert-de-saxe-coburg-et-gravure-gotha-coburg-allemagne-1819-1861-methode-mixte-26-1-4-36-7-16-po-66-6-92-5-cm-feuille-28-3-4-39-3-16-po-73-99-5-cm-tirages-image344640486.html
RM2B0KMCP–Henry Thomas Ryall, Couronnement De La Reine Victoria, Henry Thomas Ryall (Britannique, Frome, Somerset 1811–1867 Cookham, Berkshire), Après Sir George Hayter (Britannique, Londres 1792–1871 Londres), Reine Victoria (Britannique, Londres 1819–1901 Île De Wight), Prince Albert De Saxe-Coburg Et Gravure Gotha Coburg (Allemagne, 1819–1861), Méthode Mixte : 26 1/4 × 36 7/16 po. (66,6 × 92,5 cm), feuille : 28 3/4 × 39 3/16 po. (73 × 99,5 cm), tirages
Céphale et Procris. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : D'après un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 9 7/8 x 16 7/8 in. (25,1 × 42,8 cm) Feuille : 7 7/8 x 11 in. (20 × 28 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cephale-et-procris-artiste-apres-le-guerchin-sir-italien-cento-1591-1666-bologne-dedicataire-d-apres-un-dessin-dirige-par-pierre-jean-mariette-francais-paris-1694-1774-paris-dimensions-support-9-7-8-x-16-7-8-in-25-1-42-8-cm-feuille-7-7-8-x-11-in-20-28-cm-graveur-vincenzio-vangelisti-italien-florence-milan-1728-1798-editeur-john-josiah-boydell-britannique-1786-1804-date-1764-98-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213395367.html
RMPB4YY3–Céphale et Procris. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : D'après un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 9 7/8 x 16 7/8 in. (25,1 × 42,8 cm) Feuille : 7 7/8 x 11 in. (20 × 28 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 . 1869605 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-par-john-richardson-jackson-d-apres-george-richmond-methode-mixte-gravure-1869-1869605-thomas-crosbie-william-trevor-22-baron-juan-vicente-image188141735.html
RMMX2GKK–. Anglais : par John Richardson Jackson, d'après George Richmond, méthode mixte, gravure, 1869 . 1869605 Thomas Crosbie William Trevor, 22 Baron Juan Vicente
Le rapace Steward ou malheureux locataire, Haveill Gillbank, 18e–19e siècles, britannique, après William Redmore Bigg, 1755–1828, britannique, 1803, gravure, méthode mixte, feuille: 18 1/8 x 24in. (46 x 61cm), tablier, enfants, genre sujet, chapeaux, cheval (animal), maison, mule (mammifère), pelle, personnel, larmes, arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rapace-steward-ou-malheureux-locataire-haveill-gillbank-18e-19e-siecles-britannique-apres-william-redmore-bigg-1755-1828-britannique-1803-gravure-methode-mixte-feuille-18-1-8-x-24in-46-x-61cm-tablier-enfants-genre-sujet-chapeaux-cheval-animal-maison-mule-mammifere-pelle-personnel-larmes-arbres-image389765849.html
RM2DJ3A8W–Le rapace Steward ou malheureux locataire, Haveill Gillbank, 18e–19e siècles, britannique, après William Redmore Bigg, 1755–1828, britannique, 1803, gravure, méthode mixte, feuille: 18 1/8 x 24in. (46 x 61cm), tablier, enfants, genre sujet, chapeaux, cheval (animal), maison, mule (mammifère), pelle, personnel, larmes, arbres
Céphalie et Procris, 1764-98. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cephalie-et-procris-1764-98-image382613550.html
RM2D6DFDJ–Céphalie et Procris, 1764-98.
Ethnographie : femmes du monde.Méthode mixte de gravure attribuée à S. Himely après A.M. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethnographie-femmes-du-monde-methode-mixte-de-gravure-attribuee-a-s-himely-apres-a-m-perrot-image450041539.html
RM2H454G3–Ethnographie : femmes du monde.Méthode mixte de gravure attribuée à S. Himely après A.M. Perrot.
Sans un nuage. Artiste : après Sophie Anderson (né en France), Paris 1823-1903 Falmouth). Image : 9 Dimensions : 13/16 × 8 1/16 in. (25 × 20,4 cm) feuille : 16 × 11 15/16 11/16 in. (43 × 29,7 cm). Date : après 1870. Une jeune italienne avec les cheveux danse hors des portes et tenant un brin de lierre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-un-nuage-artiste-apres-sophie-anderson-ne-en-france-paris-1823-1903-falmouth-image-9-dimensions-13-16-8-1-16-in-25-20-4-cm-feuille-16-11-15-16-11-16-in-43-29-7-cm-date-apres-1870-une-jeune-italienne-avec-les-cheveux-danse-hors-des-portes-et-tenant-un-brin-de-lierre-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213153768.html
RMPANYPG–Sans un nuage. Artiste : après Sophie Anderson (né en France), Paris 1823-1903 Falmouth). Image : 9 Dimensions : 13/16 × 8 1/16 in. (25 × 20,4 cm) feuille : 16 × 11 15/16 11/16 in. (43 × 29,7 cm). Date : après 1870. Une jeune italienne avec les cheveux danse hors des portes et tenant un brin de lierre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Malcolm Fleming de Barochan 1745-1811. Hawking..., Charles Turner, 1774–1857, British, d'après James Howe, 1780–1836, British, 1834, gravure, méthode mixte, feuille: 21 7/8 x 24 5/8in. (55.6 x 62,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malcolm-fleming-de-barochan-1745-1811-hawking-charles-turner-1774-1857-british-d-apres-james-howe-1780-1836-british-1834-gravure-methode-mixte-feuille-21-7-8-x-24-5-8in-55-6-x-62-5-cm-image389770597.html
RM2DJ3GAD–Malcolm Fleming de Barochan 1745-1811. Hawking..., Charles Turner, 1774–1857, British, d'après James Howe, 1780–1836, British, 1834, gravure, méthode mixte, feuille: 21 7/8 x 24 5/8in. (55.6 x 62,5 cm
L'ombre de la mort, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ombre-de-la-mort-1878-image466986623.html
RM2J3N25K–L'ombre de la mort, 1878.
Archéologie : résidences de personnes célèbres à travers les siècles.Gravure de méthode mixte après A.M. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archeologie-residences-de-personnes-celebres-a-travers-les-siecles-gravure-de-methode-mixte-apres-a-m-perrot-image450031017.html
RM2H44K49–Archéologie : résidences de personnes célèbres à travers les siècles.Gravure de méthode mixte après A.M. Perrot.
Le retour du fils prodigue. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : D'après un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 11 1/4 × 20 3/8 in. (28,5 × 51,7 cm) Feuille : 8 × 7 9/16 15/16 in. (21,8 × 20,2 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-du-fils-prodigue-artiste-apres-le-guerchin-sir-italien-cento-1591-1666-bologne-dedicataire-d-apres-un-dessin-dirige-par-pierre-jean-mariette-francais-paris-1694-1774-paris-dimensions-support-11-1-4-20-3-8-in-28-5-51-7-cm-feuille-8-7-9-16-15-16-in-21-8-20-2-cm-graveur-vincenzio-vangelisti-italien-florence-milan-1728-1798-editeur-john-josiah-boydell-britannique-1786-1804-date-1764-98-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213331433.html
RMPB22BN–Le retour du fils prodigue. Artiste : Après le Guerchin (SIR) (Italien, Cento 1591-1666 Bologne). Dédicataire : D'après un dessin dirigé par Pierre Jean Mariette (français, Paris 1694-1774 Paris). Dimensions : Support : 11 1/4 × 20 3/8 in. (28,5 × 51,7 cm) Feuille : 8 × 7 9/16 15/16 in. (21,8 × 20,2 cm). Graveur : Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Editeur : ( ?) John & Josiah Boydell (britannique, 1786-1804). Date : 1764-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'héritier bienveillant ou le locataire restauré à sa famille, Haveill Gillbank, 18e–19e siècles, britannique, après William Redmore Bigg, 1755–1828, britannique, 1803, gravure, méthode mixte, feuille: 18 1/8 x 24in. (46 x 61 cm), tabliers, cage à oiseaux, enfants, chien (animal), porte, genre sujet, chapeaux, maison, râteaux, arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-heritier-bienveillant-ou-le-locataire-restaure-a-sa-famille-haveill-gillbank-18e-19e-siecles-britannique-apres-william-redmore-bigg-1755-1828-britannique-1803-gravure-methode-mixte-feuille-18-1-8-x-24in-46-x-61-cm-tabliers-cage-a-oiseaux-enfants-chien-animal-porte-genre-sujet-chapeaux-maison-rateaux-arbres-image389765911.html
RM2DJ3AB3–L'héritier bienveillant ou le locataire restauré à sa famille, Haveill Gillbank, 18e–19e siècles, britannique, après William Redmore Bigg, 1755–1828, britannique, 1803, gravure, méthode mixte, feuille: 18 1/8 x 24in. (46 x 61 cm), tabliers, cage à oiseaux, enfants, chien (animal), porte, genre sujet, chapeaux, maison, râteaux, arbres
Une Scène intérieure : Réchauffement de la femme les vêtements et les enfants devant un feu, Vincenzio Vangelisti, 1738 ? Ou 1744-98 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-scene-interieure-rechauffement-de-la-femme-les-vetements-et-les-enfants-devant-un-feu-vincenzio-vangelisti-1738-ou-1744-98-162457849.html
RMKC8GJ1–Une Scène intérieure : Réchauffement de la femme les vêtements et les enfants devant un feu, Vincenzio Vangelisti, 1738 ? Ou 1744-98
La mort de Chatterton, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-chatterton-1860-image462402110.html
RM2HT86H2–La mort de Chatterton, 1860.
Ethnographie : les courses et la robe caractéristique du monde.Méthode mixte de gravure attribuée à S. Himely après A.M. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ethnographie-les-courses-et-la-robe-caracteristique-du-monde-methode-mixte-de-gravure-attribuee-a-s-himely-apres-a-m-perrot-image450047703.html
RM2H45CC7–Ethnographie : les courses et la robe caractéristique du monde.Méthode mixte de gravure attribuée à S. Himely après A.M. Perrot.
Une Scène intérieure : Réchauffement de la femme les vêtements et les enfants devant un feu. Artiste : après Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609) ; Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Dimensions : 14 1/8 x 9 7/8in. (35,9 x 25,1cm). Date : 1738 ? Ou 1744-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-interieure-rechauffement-de-la-femme-les-vetements-et-les-enfants-devant-un-feu-artiste-apres-annibal-carrache-bologne-italie-rome-1560-1609-vincenzio-vangelisti-italien-florence-milan-1728-1798-dimensions-14-1-8-x-9-7-8in-35-9-x-25-1cm-date-1738-ou-1744-98-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213178687.html
RMPAR3GF–Une Scène intérieure : Réchauffement de la femme les vêtements et les enfants devant un feu. Artiste : après Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609) ; Vincenzio Vangelisti (Italien, Florence Milan 1728-1798). Dimensions : 14 1/8 x 9 7/8in. (35,9 x 25,1cm). Date : 1738 ? Ou 1744-98. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Royaliste proscrit, 15 janvier 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-royaliste-proscrit-15-janvier-1858-image382596405.html
RM2D6CNH9–Le Royaliste proscrit, 15 janvier 1858.
Variétés de champignons et champignons comestibles.Gravure de méthode mixte colorée par A. M. Perrot après E. Hocquart et J. C. Perrot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/varietes-de-champignons-et-champignons-comestibles-gravure-de-methode-mixte-coloree-par-a-m-perrot-apres-e-hocquart-et-j-c-perrot-image450051188.html
RM2H45GTM–Variétés de champignons et champignons comestibles.Gravure de méthode mixte colorée par A. M. Perrot après E. Hocquart et J. C. Perrot.
Cephalus et Procris 1764–98 Vincenzio Vanangelisti Italien.Céphalie et Procris.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimé à l'encre brune.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cephalus-et-procris-1764-98-vincenzio-vanangelisti-italien-cephalie-et-procris-apres-guercino-giovanni-francesco-barbieri-italien-cento-1591-1666-bologne-1764-98-methode-mixte-de-gravure-et-de-gravure-imprime-a-l-encre-brune-john-et-josiah-boydell-britannique-1786-1804-imprime-image457846391.html
RM2HGTKMR–Cephalus et Procris 1764–98 Vincenzio Vanangelisti Italien.Céphalie et Procris.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimé à l'encre brune.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime
Le Royaliste proscrit, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-royaliste-proscrit-1858-image462402625.html
RM2HT877D–Le Royaliste proscrit, 1858.
L'incarcération de Saint Roch 1764–98 Vincenzio Vanangelisti Italien.L'incarcération de Saint-Roch.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimé à l'encre brune.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incarceration-de-saint-roch-1764-98-vincenzio-vanangelisti-italien-l-incarceration-de-saint-roch-apres-guercino-giovanni-francesco-barbieri-italien-cento-1591-1666-bologne-1764-98-methode-mixte-de-gravure-et-de-gravure-imprime-a-l-encre-brune-john-et-josiah-boydell-britannique-1786-1804-imprime-image457846376.html
RM2HGTKM8–L'incarcération de Saint Roch 1764–98 Vincenzio Vanangelisti Italien.L'incarcération de Saint-Roch.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimé à l'encre brune.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime
Le Lion-chien de Malte--le dernier de sa tribu, 1844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lion-chien-de-malte-le-dernier-de-sa-tribu-1844-image382596404.html
RM2D6CNH8–Le Lion-chien de Malte--le dernier de sa tribu, 1844.
Repentance de Saint-Guillaume 1764–98 Vincenzio Vanangelisti Italien.Repentance de Saint-William.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimée à l'encre gris-bleu.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/repentance-de-saint-guillaume-1764-98-vincenzio-vanangelisti-italien-repentance-de-saint-william-apres-guercino-giovanni-francesco-barbieri-italien-cento-1591-1666-bologne-1764-98-methode-mixte-de-gravure-et-de-gravure-imprimee-a-l-encre-gris-bleu-john-et-josiah-boydell-britannique-1786-1804-imprime-image457846382.html
RM2HGTKME–Repentance de Saint-Guillaume 1764–98 Vincenzio Vanangelisti Italien.Repentance de Saint-William.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimée à l'encre gris-bleu.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime
Le retour du fils prodigue 1764–98 Vincenzio Vangélisti Italien.Le retour du fils prodigue.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimé à l'encre brune.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-du-fils-prodigue-1764-98-vincenzio-vangelisti-italien-le-retour-du-fils-prodigue-apres-guercino-giovanni-francesco-barbieri-italien-cento-1591-1666-bologne-1764-98-methode-mixte-de-gravure-et-de-gravure-imprime-a-l-encre-brune-john-et-josiah-boydell-britannique-1786-1804-imprime-image457846387.html
RM2HGTKMK–Le retour du fils prodigue 1764–98 Vincenzio Vangélisti Italien.Le retour du fils prodigue.Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666 Bologne).1764–98.Méthode mixte de gravure et de gravure, imprimé à l'encre brune.(?)John et Josiah Boydell (britannique, 1786–1804).Imprime
Sir Joshua Reynolds 1830–40 John Henry Robinson.Sir Joshua Reynolds.Après Sir Joshua Reynolds (britannique, Plympton 1723–1792 London).1830–40.Gravure à méthode mixte.John Henry Robinson (Britannique, Bolton, Lancashire 1796–1871 Petworth, Sussex).Sir Joshua Reynolds (Britannique, Plympton 1723–1792 London).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-joshua-reynolds-1830-40-john-henry-robinson-sir-joshua-reynolds-apres-sir-joshua-reynolds-britannique-plympton-1723-1792-london-1830-40-gravure-a-methode-mixte-john-henry-robinson-britannique-bolton-lancashire-1796-1871-petworth-sussex-sir-joshua-reynolds-britannique-plympton-1723-1792-london-imprime-image457772747.html
RM2HGN9PK–Sir Joshua Reynolds 1830–40 John Henry Robinson.Sir Joshua Reynolds.Après Sir Joshua Reynolds (britannique, Plympton 1723–1792 London).1830–40.Gravure à méthode mixte.John Henry Robinson (Britannique, Bolton, Lancashire 1796–1871 Petworth, Sussex).Sir Joshua Reynolds (Britannique, Plympton 1723–1792 London).Imprime
Spaniel et Pheasant 15 juin 1871 après Sir Edwin Henry Landseer British basé sur un tableau présenté à l'institution britannique en 1845.Spaniel et Pheasant.Après Sir Edwin Henry Landseer (britannique, Londres 1802–1873 Londres).15 juin 1871.Méthode mixte de gravure sur le colé de chine.Pilgeram & Lefèvre (Londres).Charles George Lewis (britannique, Enfield, Middlesex 1808–1880 Felpham, Sussex).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spaniel-et-pheasant-15-juin-1871-apres-sir-edwin-henry-landseer-british-base-sur-un-tableau-presente-a-l-institution-britannique-en-1845-spaniel-et-pheasant-apres-sir-edwin-henry-landseer-britannique-londres-1802-1873-londres-15-juin-1871-methode-mixte-de-gravure-sur-le-cole-de-chine-pilgeram-lefevre-londres-charles-george-lewis-britannique-enfield-middlesex-1808-1880-felpham-sussex-imprime-image457918947.html
RM2HH0083–Spaniel et Pheasant 15 juin 1871 après Sir Edwin Henry Landseer British basé sur un tableau présenté à l'institution britannique en 1845.Spaniel et Pheasant.Après Sir Edwin Henry Landseer (britannique, Londres 1802–1873 Londres).15 juin 1871.Méthode mixte de gravure sur le colé de chine.Pilgeram & Lefèvre (Londres).Charles George Lewis (britannique, Enfield, Middlesex 1808–1880 Felpham, Sussex).Imprime
Charles Turner, 1774â€"1857, British, Malcolm Fleming de Barochan 1745-1811. Hawking.., 1834. Gravure, méthode mixte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-turner-1774a-1857-british-malcolm-fleming-de-barochan-1745-1811-hawking-1834-gravure-methode-mixte-image398429355.html
Richard Westout, 1765–1836, Britannique, la reine Judith réciter à Alfred quand il est enfant. Gravure, méthode mixte sur papier moyen, légèrement texturé, crème, vélin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-westout-1765-1836-britannique-la-reine-judith-reciter-a-alfred-quand-il-est-enfant-gravure-methode-mixte-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-velin-image398346318.html
RM2E426P6–Richard Westout, 1765–1836, Britannique, la reine Judith réciter à Alfred quand il est enfant. Gravure, méthode mixte sur papier moyen, légèrement texturé, crème, vélin.
Haveill Gillbank, 18thâ€"19e siècles, Britannique, l'héritier bienveillant ou le locataire restauré à sa famille, 1803. Gravure, méthode mixte. Tabliers , cage à oiseaux , enfants , chien (animal) , porte , sujet de genre , chapeaux , maison , râteaux , arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haveill-gillbank-18tha-19e-siecles-britannique-l-heritier-bienveillant-ou-le-locataire-restaure-a-sa-famille-1803-gravure-methode-mixte-tabliers-cage-a-oiseaux-enfants-chien-animal-porte-sujet-de-genre-chapeaux-maison-rateaux-arbres-image398369049.html
RM2E437P1–Haveill Gillbank, 18thâ€"19e siècles, Britannique, l'héritier bienveillant ou le locataire restauré à sa famille, 1803. Gravure, méthode mixte. Tabliers , cage à oiseaux , enfants , chien (animal) , porte , sujet de genre , chapeaux , maison , râteaux , arbres
RM2E437RF–Haveill Gillbank, 18th–19e siècles, British, The Crapacious Steward or malheureux locataire, 1803. Gravure, méthode mixte. Tablier , enfants , genre sujet , chapeaux , cheval (animal) , maison , mule (mammifère) , pelle , Staffs , larmes , arbres
Le sommeil balmy, un restorer doux de la nature fatiguée, d'après « Illustrated London News » le 31 janvier 1863 William Luson Thomas British la gravure en bois de Thomas est apparue dans l'hebdomadaire londonien, The « Illustrated London News ».L'image tendre montre une mère qui berce un bébé endormi, sur le point d'amener l'enfant à l'étage au lit, précédée d'une jeune fille.Barnes a produit des sujets de genre, généralement centrés sur quelques chiffres.Sa peinture a été exposée à la British institution, Londres, en 1863.La même année, la charmante composition a également été traduite dans une grande impression de méthode mixte par Charles Alge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sommeil-balmy-un-restorer-doux-de-la-nature-fatiguee-d-apres-illustrated-london-news-le-31-janvier-1863-william-luson-thomas-british-la-gravure-en-bois-de-thomas-est-apparue-dans-l-hebdomadaire-londonien-the-illustrated-london-news-l-image-tendre-montre-une-mere-qui-berce-un-bebe-endormi-sur-le-point-d-amener-l-enfant-a-l-etage-au-lit-precedee-d-une-jeune-fille-barnes-a-produit-des-sujets-de-genre-generalement-centres-sur-quelques-chiffres-sa-peinture-a-ete-exposee-a-la-british-institution-londres-en-1863-la-meme-annee-la-charmante-composition-a-egalement-ete-traduite-dans-une-grande-impression-de-methode-mixte-par-charles-alge-image458488193.html
RM2HHWXA9–Le sommeil balmy, un restorer doux de la nature fatiguée, d'après « Illustrated London News » le 31 janvier 1863 William Luson Thomas British la gravure en bois de Thomas est apparue dans l'hebdomadaire londonien, The « Illustrated London News ».L'image tendre montre une mère qui berce un bébé endormi, sur le point d'amener l'enfant à l'étage au lit, précédée d'une jeune fille.Barnes a produit des sujets de genre, généralement centrés sur quelques chiffres.Sa peinture a été exposée à la British institution, Londres, en 1863.La même année, la charmante composition a également été traduite dans une grande impression de méthode mixte par Charles Alge
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement