Hydravion Gloster VI avec moteur Napier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hydravion-gloster-vi-avec-moteur-napier-105366921.html
RMJ0FRE6–Gazelle Napier 1,260/2000 shp composant moteur à turbine libre
Publicité pour l'huile Castrol, vantant 250mph comme réalisé par le capitaine Malcolm Campbell dans son moteur Castrol lubrifié Napier de son Bluebird. 'Aucun homme n'a dépassé 200mph sans l'aide de l'huile Castrol de Wakefield!'. Date : 14th février 1931 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-l-huile-castrol-vantant-250mph-comme-realise-par-le-capitaine-malcolm-campbell-dans-son-moteur-castrol-lubrifie-napier-de-son-bluebird-aucun-homme-n-a-depasse-200mph-sans-l-aide-de-l-huile-castrol-de-wakefield-date-14th-fevrier-1931-image501358548.html
RM2M3JRXC–Publicité pour l'huile Castrol, vantant 250mph comme réalisé par le capitaine Malcolm Campbell dans son moteur Castrol lubrifié Napier de son Bluebird. 'Aucun homme n'a dépassé 200mph sans l'aide de l'huile Castrol de Wakefield!'. Date : 14th février 1931
Gazelle Napier 1,2600/2 000 shp moteur à turbine libre, le rotor du compresseur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gazelle-napier-1-2600-2-000-shp-moteur-a-turbine-libre-le-rotor-du-compresseur-138030657.html
RMJ0FRE9–Gazelle Napier 1,2600/2 000 shp moteur à turbine libre, le rotor du compresseur
Le turbopropulseur Napier Eland lors d'un salon aérien SBAC Farnborough 1950s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-turbopropulseur-napier-eland-lors-d-un-salon-aerien-sbac-farnborough-1950s-image560795482.html
RM2RGACA2–Le turbopropulseur Napier Eland lors d'un salon aérien SBAC Farnborough 1950s.
Robert Napier, ingénieur écossais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-napier-ingenieur-ecossais-135090490.html
RMHRNW8A–Robert Napier, ingénieur écossais
Napier Lion refroidi par eau W-12 Aircraft moteur tournant sur le banc d'essai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/napier-lion-refroidi-par-eau-w-12-aircraft-moteur-tournant-sur-le-banc-d-essai-image560782082.html
RM2RG9R7E–Napier Lion refroidi par eau W-12 Aircraft moteur tournant sur le banc d'essai.
"Hugh Napier" shunting à felin Fawr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-napier-shunting-a-felin-fawr-image610752737.html
RF2XDJ59N–"Hugh Napier" shunting à felin Fawr.
Le turbopropulseur Napier Naiad, de D. Napier and Sons Ltd., sur un stand d'exposition à l'aéroport de Luton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-turbopropulseur-napier-naiad-de-d-napier-and-sons-ltd-sur-un-stand-d-exposition-a-l-aeroport-de-luton-image560795275.html
RM2RGAC2K–Le turbopropulseur Napier Naiad, de D. Napier and Sons Ltd., sur un stand d'exposition à l'aéroport de Luton.
"Hugh Napier" sur hangar à felin Fawr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-napier-sur-hangar-a-felin-fawr-image564599548.html
RF2RPFMDG–"Hugh Napier" sur hangar à felin Fawr.
Le turbopropulseur Napier Eland sur le stand D. Napier & Sons au salon de l'air 1953 de SBAC Farnborough. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-turbopropulseur-napier-eland-sur-le-stand-d-napier-sons-au-salon-de-l-air-1953-de-sbac-farnborough-image504857462.html
RM2M9A6RJ–Le turbopropulseur Napier Eland sur le stand D. Napier & Sons au salon de l'air 1953 de SBAC Farnborough.
1921 - Airco (DEH) un moteur Napier Lion ; pilote et 8 passagers ; vitesse 114 m.p.h., nouveau type d'utilisation sur le service, d'abord de Londres-paris ce modèle maintenant en voie d'achèvement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1921-airco-deh-un-moteur-napier-lion-pilote-et-8-passagers-vitesse-114-m-p-h-nouveau-type-d-utilisation-sur-le-service-d-abord-de-londres-paris-ce-modele-maintenant-en-voie-d-achevement-image332532441.html
RM2A904EH–1921 - Airco (DEH) un moteur Napier Lion ; pilote et 8 passagers ; vitesse 114 m.p.h., nouveau type d'utilisation sur le service, d'abord de Londres-paris ce modèle maintenant en voie d'achèvement.
Napier Railton voiture de sport à Hampton Court Palace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/napier-railton-voiture-de-sport-a-hampton-court-palace-image247351783.html
RMTABRM7–Napier Railton voiture de sport à Hampton Court Palace
Bateau de Moteur essence Napier (Rankin Kennedy, les moteurs modernes, Vol III) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-de-moteur-essence-napier-rankin-kennedy-les-moteurs-modernes-vol-iii-140281888.html
RMJ46AYC–Bateau de Moteur essence Napier (Rankin Kennedy, les moteurs modernes, Vol III)
Moteur de bateau à essence Napier (Rankin Kennedy, Modern Engines, vol III). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-bateau-a-essence-napier-rankin-kennedy-modern-engines-vol-iii-image401921828.html
RM2E9W3B0–Moteur de bateau à essence Napier (Rankin Kennedy, Modern Engines, vol III).
Activités English Electric sur Merseyside : Assemblée de Napier 'Deltic' 2 500 léger B.H.P moteur diesel pour applications marines et d'autres qui le duc d'Édimbourg verront lorsqu'il visite les Œuvres Netherton, Bootle. Novembre 1954 P008347 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activites-english-electric-sur-merseyside-assemblee-de-napier-deltic-2-500-leger-b-h-p-moteur-diesel-pour-applications-marines-et-d-autres-qui-le-duc-d-edimbourg-verront-lorsqu-il-visite-les-oeuvres-netherton-bootle-novembre-1954-p008347-20589162.html
RMB5DWK6–Activités English Electric sur Merseyside : Assemblée de Napier 'Deltic' 2 500 léger B.H.P moteur diesel pour applications marines et d'autres qui le duc d'Édimbourg verront lorsqu'il visite les Œuvres Netherton, Bootle. Novembre 1954 P008347
Nouveauté britannique dans les hélices d'avion l'avion de la « ville de Paris » équipé de la nouvelle hélice à trois pales , et travaillé par un moteur Napier Lion , photographié à Croydon . Considéré comme l'aérolane le moins cher à courir en existence 13 mai 1921 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveaute-britannique-dans-les-helices-d-avion-l-avion-de-la-ville-de-paris-equipe-de-la-nouvelle-helice-a-trois-pales-et-travaille-par-un-moteur-napier-lion-photographie-a-croydon-considere-comme-l-aerolane-le-moins-cher-a-courir-en-existence-13-mai-1921-image359815919.html
RM2BWB0TF–Nouveauté britannique dans les hélices d'avion l'avion de la « ville de Paris » équipé de la nouvelle hélice à trois pales , et travaillé par un moteur Napier Lion , photographié à Croydon . Considéré comme l'aérolane le moins cher à courir en existence 13 mai 1921
"Hugh Napier" shunting à felin Fawr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-napier-shunting-a-felin-fawr-image560307972.html
RF2RFG6F0–"Hugh Napier" shunting à felin Fawr.
Le pilote de course britannique John Rhodes Cobb (à gauche) avec son Napier Railton de 24 litres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-de-course-britannique-john-rhodes-cobb-a-gauche-avec-son-napier-railton-de-24-litres-110123376.html
RMGB4FDM–Le pilote de course britannique John Rhodes Cobb (à gauche) avec son Napier Railton de 24 litres.
La Royal Air Force Bomber Command 1940 Handley Page Hereford avec le personnel au sol de travailler sur son moteur tribord Napier Dagger, 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-royal-air-force-bomber-command-1940-handley-page-hereford-avec-le-personnel-au-sol-de-travailler-sur-son-moteur-tribord-napier-dagger-1940-image568996373.html
RM2T1M0K1–La Royal Air Force Bomber Command 1940 Handley Page Hereford avec le personnel au sol de travailler sur son moteur tribord Napier Dagger, 1940.
Reconnaissance en mer -- Premier d'un lot de nouveaux hydravions Fairey Seafox (moteur Napier Rapier 370 h.p.) spécialement conçu pour travailler avec la Royal Navy. Il est destiné au lancement de catapulte à partir des ponts de navires de guerre et son armement est prévu pour une attaque efficace sur les équipages de pont. 12 août 1937. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconnaissance-en-mer-premier-d-un-lot-de-nouveaux-hydravions-fairey-seafox-moteur-napier-rapier-370-h-p-specialement-concu-pour-travailler-avec-la-royal-navy-il-est-destine-au-lancement-de-catapulte-a-partir-des-ponts-de-navires-de-guerre-et-son-armement-est-prevu-pour-une-attaque-efficace-sur-les-equipages-de-pont-12-aout-1937-image463586411.html
RM2HX655F–Reconnaissance en mer -- Premier d'un lot de nouveaux hydravions Fairey Seafox (moteur Napier Rapier 370 h.p.) spécialement conçu pour travailler avec la Royal Navy. Il est destiné au lancement de catapulte à partir des ponts de navires de guerre et son armement est prévu pour une attaque efficace sur les équipages de pont. 12 août 1937.
1933 Napier-Railton «NPK 341» au salon de l'aviation du jour de la course tenu à Shuttleworth le 2nd octobre 2022 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1933-napier-railton-npk-341-au-salon-de-l-aviation-du-jour-de-la-course-tenu-a-shuttleworth-le-2nd-octobre-2022-image489952646.html
RM2KD37GP–1933 Napier-Railton «NPK 341» au salon de l'aviation du jour de la course tenu à Shuttleworth le 2nd octobre 2022
Le gloster vi sur l'avant. Gloster Aircraft Company hydravion de course développé foto être un candidat à la Coupe Schneider en 1929 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gloster-vi-sur-l-avant-gloster-aircraft-company-hydravion-de-course-developpe-foto-etre-un-candidat-a-la-coupe-schneider-en-1929-100847457.html
RMFT1YXW–Le gloster vi sur l'avant. Gloster Aircraft Company hydravion de course développé foto être un candidat à la Coupe Schneider en 1929
Record du monde de vitesse au sol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-record-du-monde-de-vitesse-au-sol-110124000.html
RMGB4G80–Record du monde de vitesse au sol
Messerschmitt, au salon de Genève 1958. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/messerschmitt-au-salon-de-geneve-1958-image329866754.html
RM2A4JMBE–Messerschmitt, au salon de Genève 1958.
AL61A-425 S. Court21 Maia G-ADHK et S.20 MercuryG court-ADHJ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-al61a-425-s-court21-maia-g-adhk-et-s-20-mercuryg-court-adhj-71172048.html
RME3P4JT–AL61A-425 S. Court21 Maia G-ADHK et S.20 MercuryG court-ADHJ
Malcolm Campbell breaks record du monde de vitesse au sol, le 19 février 1928. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/malcolm-campbell-breaks-record-du-monde-de-vitesse-au-sol-le-19-fevrier-1928-artiste-inconnu-image262757983.html
RMW7DJDK–Malcolm Campbell breaks record du monde de vitesse au sol, le 19 février 1928. Artiste : Inconnu
Class 55, 9009 Alycidon Deltic, à station de Peterborough avec le Talisman railtour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/class-55-9009-alycidon-deltic-a-station-de-peterborough-avec-le-talisman-railtour-image226377435.html
RFR48AMB–Class 55, 9009 Alycidon Deltic, à station de Peterborough avec le Talisman railtour
Le moteur à turbine du générateur de gaz Napier Oryx sur le stand D. Napier & Sons au salon de l'air 1954 de SBAC Farnborough. L'Oryx a été conçu pour alimenter le rotor d'hélicoptère Percival P.74 qui était entraîné par des jets d'air comprimé aux extrémités du rotor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-a-turbine-du-generateur-de-gaz-napier-oryx-sur-le-stand-d-napier-sons-au-salon-de-l-air-1954-de-sbac-farnborough-l-oryx-a-ete-concu-pour-alimenter-le-rotor-d-helicoptere-percival-p-74-qui-etait-entraine-par-des-jets-d-air-comprime-aux-extremites-du-rotor-image504857455.html
RM2M9A6RB–Le moteur à turbine du générateur de gaz Napier Oryx sur le stand D. Napier & Sons au salon de l'air 1954 de SBAC Farnborough. L'Oryx a été conçu pour alimenter le rotor d'hélicoptère Percival P.74 qui était entraîné par des jets d'air comprimé aux extrémités du rotor.
1921 - Airco (DEH) un moteur Napier Lion ; pilote et 8 passagers ; vitesse 114 m.p.h., nouveau type d'utilisation sur le service, d'abord de Londres-paris ce modèle maintenant en voie d'achèvement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1921-airco-deh-un-moteur-napier-lion-pilote-et-8-passagers-vitesse-114-m-p-h-nouveau-type-d-utilisation-sur-le-service-d-abord-de-londres-paris-ce-modele-maintenant-en-voie-d-achevement-image220849057.html
RMPR8F69–1921 - Airco (DEH) un moteur Napier Lion ; pilote et 8 passagers ; vitesse 114 m.p.h., nouveau type d'utilisation sur le service, d'abord de Londres-paris ce modèle maintenant en voie d'achèvement.
Détail d'un Hawker Hector axé sur le moteur à pistons refroidi par air Napier Dagger III H-24. Développer 805hp le Dagger a été la prochaine étape pour D. Napier et ses fils vers le moteur à pistons britannique ultime de la Seconde Guerre mondiale, le sabre Napier. Contrairement à ce qui était plus tard Sabre, le Dagger était refroidi à l'air et utilisait des clapets à clapet classiques, plutôt que les soupapes à manchon gênantes des moteurs radiaux Sabre et de Bristol. ( Les moteurs en configuration H avaient deux vilebrequins côte à côte, chacun entraînant la même boîte de vitesses réductrice pour donner une sortie. Dans certains moteurs H contemporains, comme le Fa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-hawker-hector-axe-sur-le-moteur-a-pistons-refroidi-par-air-napier-dagger-iii-h-24-developper-805hp-le-dagger-a-ete-la-prochaine-etape-pour-d-napier-et-ses-fils-vers-le-moteur-a-pistons-britannique-ultime-de-la-seconde-guerre-mondiale-le-sabre-napier-contrairement-a-ce-qui-etait-plus-tard-sabre-le-dagger-etait-refroidi-a-l-air-et-utilisait-des-clapets-a-clapet-classiques-plutot-que-les-soupapes-a-manchon-genantes-des-moteurs-radiaux-sabre-et-de-bristol-les-moteurs-en-configuration-h-avaient-deux-vilebrequins-cote-a-cote-chacun-entrainant-la-meme-boite-de-vitesses-reductrice-pour-donner-une-sortie-dans-certains-moteurs-h-contemporains-comme-le-fa-image504856356.html
RM2M9A5C4–Détail d'un Hawker Hector axé sur le moteur à pistons refroidi par air Napier Dagger III H-24. Développer 805hp le Dagger a été la prochaine étape pour D. Napier et ses fils vers le moteur à pistons britannique ultime de la Seconde Guerre mondiale, le sabre Napier. Contrairement à ce qui était plus tard Sabre, le Dagger était refroidi à l'air et utilisait des clapets à clapet classiques, plutôt que les soupapes à manchon gênantes des moteurs radiaux Sabre et de Bristol. ( Les moteurs en configuration H avaient deux vilebrequins côte à côte, chacun entraînant la même boîte de vitesses réductrice pour donner une sortie. Dans certains moteurs H contemporains, comme le Fa
Bateau de Moteur essence Napier, partie latérale (Rankin Kennedy, les moteurs modernes, Vol III) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-de-moteur-essence-napier-partie-laterale-rankin-kennedy-les-moteurs-modernes-vol-iii-140272448.html
RMJ45XX8–Bateau de Moteur essence Napier, partie latérale (Rankin Kennedy, les moteurs modernes, Vol III)
Napier Nomad, 12 cyl. moteur d'avion diesel composé, avec récupération de puissance de turbine auxiliaire et compresseur de suralimentation. Vu dans la salle d'exposition au salon de l'air SBAC Farnborough 1953. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/napier-nomad-12-cyl-moteur-d-avion-diesel-compose-avec-recuperation-de-puissance-de-turbine-auxiliaire-et-compresseur-de-suralimentation-vu-dans-la-salle-d-exposition-au-salon-de-l-air-sbac-farnborough-1953-image560793951.html
RM2RGAABB–Napier Nomad, 12 cyl. moteur d'avion diesel composé, avec récupération de puissance de turbine auxiliaire et compresseur de suralimentation. Vu dans la salle d'exposition au salon de l'air SBAC Farnborough 1953.
Moteur de bateau à essence Napier, coupe transversale (Rankin Kennedy, moteurs modernes, vol III). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-bateau-a-essence-napier-coupe-transversale-rankin-kennedy-moteurs-modernes-vol-iii-image401921792.html
RM2E9W39M–Moteur de bateau à essence Napier, coupe transversale (Rankin Kennedy, moteurs modernes, vol III).
Le tunnel aérodynamique de l'établissement de Royal Aircraft à Farnborough, avec le Bulldog TM K3183 Bristol de type 124 monté sur la balance. Le Bulldog est équipé d'un Napier-Halford Rapier I, un moteur à pistons H-16 refroidi par air, pour tester la traînée du circuit de refroidissement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tunnel-aerodynamique-de-l-etablissement-de-royal-aircraft-a-farnborough-avec-le-bulldog-tm-k3183-bristol-de-type-124-monte-sur-la-balance-le-bulldog-est-equipe-d-un-napier-halford-rapier-i-un-moteur-a-pistons-h-16-refroidi-par-air-pour-tester-la-trainee-du-circuit-de-refroidissement-image560813695.html
RM2RGB7GF–Le tunnel aérodynamique de l'établissement de Royal Aircraft à Farnborough, avec le Bulldog TM K3183 Bristol de type 124 monté sur la balance. Le Bulldog est équipé d'un Napier-Halford Rapier I, un moteur à pistons H-16 refroidi par air, pour tester la traînée du circuit de refroidissement.
Premier bus aérien anglais en Allemagne l'arrivée du premier bus aérien anglais a Daimler DH34 450 B P Napier lion moteur sur le lieu d'atterrissage à Staaken , près de Spandau , à l'inauguration de la liaison aérienne entre Londres et Berlin . La machine a été mise à l'essai par le capitaine Hinchliffe le 22 septembre 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-bus-aerien-anglais-en-allemagne-l-arrivee-du-premier-bus-aerien-anglais-a-daimler-dh34-450-b-p-napier-lion-moteur-sur-le-lieu-d-atterrissage-a-staaken-pres-de-spandau-a-l-inauguration-de-la-liaison-aerienne-entre-londres-et-berlin-la-machine-a-ete-mise-a-l-essai-par-le-capitaine-hinchliffe-le-22-septembre-1922-image359815857.html
RM2BWB0P9–Premier bus aérien anglais en Allemagne l'arrivée du premier bus aérien anglais a Daimler DH34 450 B P Napier lion moteur sur le lieu d'atterrissage à Staaken , près de Spandau , à l'inauguration de la liaison aérienne entre Londres et Berlin . La machine a été mise à l'essai par le capitaine Hinchliffe le 22 septembre 1922
Armstrong Whitworth Awana J6860, détail montrant le port Napier Lion moteur non lâcheté. L'Awana a été conçu en réponse à la spécification 5/20 du ministère de l'Air pour une troupe à deux moteurs transportant un avion, capable de transporter 25 troupes entièrement équipées pour une distance de 400 miles et être capable d'atterrir sur un terrain accidenté. Les autres exigences sont le repliage des ailes et la possibilité de voler sur un moteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/armstrong-whitworth-awana-j6860-detail-montrant-le-port-napier-lion-moteur-non-lachete-l-awana-a-ete-concu-en-reponse-a-la-specification-5-20-du-ministere-de-l-air-pour-une-troupe-a-deux-moteurs-transportant-un-avion-capable-de-transporter-25-troupes-entierement-equipees-pour-une-distance-de-400-miles-et-etre-capable-d-atterrir-sur-un-terrain-accidente-les-autres-exigences-sont-le-repliage-des-ailes-et-la-possibilite-de-voler-sur-un-moteur-image560783237.html
RM2RG9TMN–Armstrong Whitworth Awana J6860, détail montrant le port Napier Lion moteur non lâcheté. L'Awana a été conçu en réponse à la spécification 5/20 du ministère de l'Air pour une troupe à deux moteurs transportant un avion, capable de transporter 25 troupes entièrement équipées pour une distance de 400 miles et être capable d'atterrir sur un terrain accidenté. Les autres exigences sont le repliage des ailes et la possibilité de voler sur un moteur.
LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Mais comme il descend, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et c'est alors que la torpille, qui s'est enlisée sous le fuselage, et déchargée par le pilote tirant un levier de déblocage envoyé en direction du navire de surface. La photo montre l'hydravion qui déchargent la torpille de 30cwt. 1929 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bateau-de-torpille-volant-de-grande-bretagne-le-premier-hydravion-transportant-des-torpilles-a-etre-construit-en-angleterre-a-recemment-effectue-un-vol-de-demonstration-a-brough-pres-de-hull-il-est-equipe-d-un-450-h-p-napier-lion-et-est-capable-d-une-vitesse-de-croisiere-d-environ-2-miles-par-minute-mais-comme-il-descend-il-atteint-une-vitesse-probablement-beaucoup-plus-proche-de-150-milles-par-heure-et-c-est-alors-que-la-torpille-qui-s-est-enlisee-sous-le-fuselage-et-dechargee-par-le-pilote-tirant-un-levier-de-deblocage-envoye-en-direction-du-navire-de-surface-la-photo-montre-l-hydravion-qui-dechargent-la-torpille-de-30cwt-1929-image359919679.html
RM2BWFN67–LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Mais comme il descend, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et c'est alors que la torpille, qui s'est enlisée sous le fuselage, et déchargée par le pilote tirant un levier de déblocage envoyé en direction du navire de surface. La photo montre l'hydravion qui déchargent la torpille de 30cwt. 1929
Hugh Napier passe Fernilee à Felin Fawr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugh-napier-passe-fernilee-a-felin-fawr-image560307999.html
RF2RFG6FY–Hugh Napier passe Fernilee à Felin Fawr.
La Royal Air Force Bomber Command 1940 Handley Page Hereford avec le personnel au sol de travailler sur son moteur Napier Dagger et de l'équipage à la recherche sur, 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-royal-air-force-bomber-command-1940-handley-page-hereford-avec-le-personnel-au-sol-de-travailler-sur-son-moteur-napier-dagger-et-de-l-equipage-a-la-recherche-sur-1940-image568996409.html
RM2T1M0M9–La Royal Air Force Bomber Command 1940 Handley Page Hereford avec le personnel au sol de travailler sur son moteur Napier Dagger et de l'équipage à la recherche sur, 1940.
Sports mécaniques - Record du monde de vitesse au sol - Malcolm Campbell - 1931 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sports-mecaniques-record-du-monde-de-vitesse-au-sol-malcolm-campbell-1931-110124001.html
RMGB4G81–Sports mécaniques - Record du monde de vitesse au sol - Malcolm Campbell - 1931
Bateau de Moteur essence Napier, section transversale (Rankin Kennedy, les moteurs modernes, Vol III) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-de-moteur-essence-napier-section-transversale-rankin-kennedy-les-moteurs-modernes-vol-iii-140289422.html
RMJ46MGE–Bateau de Moteur essence Napier, section transversale (Rankin Kennedy, les moteurs modernes, Vol III)
Moteur de bateau à essence Napier, section latérale (Rankin Kennedy, moteurs modernes, vol III). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-bateau-a-essence-napier-section-laterale-rankin-kennedy-moteurs-modernes-vol-iii-image401921838.html
RM2E9W3BA–Moteur de bateau à essence Napier, section latérale (Rankin Kennedy, moteurs modernes, vol III).
LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion avec la torpille 30cwt en prance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bateau-de-torpille-volant-de-grande-bretagne-le-premier-hydravion-transportant-des-torpilles-a-etre-construit-en-angleterre-a-recemment-effectue-un-vol-de-demonstration-a-brough-pres-de-hull-il-est-equipe-d-un-450-h-p-napier-lion-et-est-capable-d-une-vitesse-de-croisiere-d-environ-2-miles-par-minute-comme-il-plonge-cependant-il-atteint-une-vitesse-probablement-beaucoup-plus-proche-de-150-milles-par-heure-et-itfix-ce-texte-est-alors-que-la-torpille-claque-sous-le-fuselage-et-decharge-par-tho-pilote-tirant-un-levier-de-liberation-ii-envoye-hurler-vers-la-surface-s-hanche-la-photo-montre-l-hydravion-avec-la-torpille-30cwt-en-prance-image359919311.html
RM2BWFMN3–LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion avec la torpille 30cwt en prance.
L'ARMÉE POLONAISE EN GRANDE-BRETAGNE, 1940-1947 - Diana Napier était une actrice bien connue et l'épouse de Richard Tauber, le chanteur d'opéra d'origine autrichienne, dans sa vie privée. Une femme membre de la First Aid Nursing Yeomanry (FANY) a attaché le 1er corps polonais (commandé par Diana Napier) travaillant sur le moteur de son ambulance. Notez l'insigne de la voiture régimentaire du 1er corps sur l'aile ambulance.photographie prise à Cupar, 1er juin 1941 Armée britannique, Armée britannique, soins infirmiers de premier secours Yeomanry, Armée polonaise, Forces armées polonaises dans l'Ouest, 1er corps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-armee-polonaise-en-grande-bretagne-1940-1947-diana-napier-etait-une-actrice-bien-connue-et-l-epouse-de-richard-tauber-le-chanteur-d-opera-d-origine-autrichienne-dans-sa-vie-privee-une-femme-membre-de-la-first-aid-nursing-yeomanry-fany-a-attache-le-1er-corps-polonais-commande-par-diana-napier-travaillant-sur-le-moteur-de-son-ambulance-notez-l-insigne-de-la-voiture-regimentaire-du-1er-corps-sur-l-aile-ambulance-photographie-prise-a-cupar-1er-juin-1941-armee-britannique-armee-britannique-soins-infirmiers-de-premier-secours-yeomanry-armee-polonaise-forces-armees-polonaises-dans-l-ouest-1er-corps-image603081297.html
RM2X14M9N–L'ARMÉE POLONAISE EN GRANDE-BRETAGNE, 1940-1947 - Diana Napier était une actrice bien connue et l'épouse de Richard Tauber, le chanteur d'opéra d'origine autrichienne, dans sa vie privée. Une femme membre de la First Aid Nursing Yeomanry (FANY) a attaché le 1er corps polonais (commandé par Diana Napier) travaillant sur le moteur de son ambulance. Notez l'insigne de la voiture régimentaire du 1er corps sur l'aile ambulance.photographie prise à Cupar, 1er juin 1941 Armée britannique, Armée britannique, soins infirmiers de premier secours Yeomanry, Armée polonaise, Forces armées polonaises dans l'Ouest, 1er corps
LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion avec la torpille 30cwt en prance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bateau-de-torpille-volant-de-grande-bretagne-le-premier-hydravion-transportant-des-torpilles-a-etre-construit-en-angleterre-a-recemment-effectue-un-vol-de-demonstration-a-brough-pres-de-hull-il-est-equipe-d-un-450-h-p-napier-lion-et-est-capable-d-une-vitesse-de-croisiere-d-environ-2-miles-par-minute-comme-il-plonge-cependant-il-atteint-une-vitesse-probablement-beaucoup-plus-proche-de-150-milles-par-heure-et-itfix-ce-texte-est-alors-que-la-torpille-claque-sous-le-fuselage-et-decharge-par-tho-pilote-tirant-un-levier-de-liberation-ii-envoye-hurler-vers-la-surface-s-hanche-la-photo-montre-l-hydravion-avec-la-torpille-30cwt-en-prance-image359918842.html
RM2BWFM4A–LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion avec la torpille 30cwt en prance.
LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion qui s'envol avec la torpille de 30cwt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bateau-de-torpille-volant-de-grande-bretagne-le-premier-hydravion-transportant-des-torpilles-a-etre-construit-en-angleterre-a-recemment-effectue-un-vol-de-demonstration-a-brough-pres-de-hull-il-est-equipe-d-un-450-h-p-napier-lion-et-est-capable-d-une-vitesse-de-croisiere-d-environ-2-miles-par-minute-comme-il-plonge-cependant-il-atteint-une-vitesse-probablement-beaucoup-plus-proche-de-150-milles-par-heure-et-itfix-ce-texte-est-alors-que-la-torpille-claque-sous-le-fuselage-et-decharge-par-tho-pilote-tirant-un-levier-de-liberation-ii-envoye-hurler-vers-la-surface-s-hanche-la-photo-montre-l-hydravion-qui-s-envol-avec-la-torpille-de-30cwt-image359449553.html
RM2BTP9G1–LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion qui s'envol avec la torpille de 30cwt.
M. Hulbert Scott Paine , qui construit des bateaux à moteur pour l'Aviation royale et a réussi à concouter avec succès l'Amérique dans plusieurs concours , est le challenger de dernière minute de la Grande-Bretagne pour se prélader de l'Amérique le Trophée internationale britannique pour les bateaux à vitesse . Le défi a été câblé à l'Association Yachtsman d'Amérique par le colonel W Bersey , Commodore du Royal Motor Yacht Club . Le bateau de M. Scott Paine sera connu sous le nom de Miss England IV , et elle aura un moteur Napier Schneider Trophy développant 1,350 chevaux . Il a conçu le bateau lui-même , et pense qu'il est capable de gagner le trophée de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-hulbert-scott-paine-qui-construit-des-bateaux-a-moteur-pour-l-aviation-royale-et-a-reussi-a-concouter-avec-succes-l-amerique-dans-plusieurs-concours-est-le-challenger-de-derniere-minute-de-la-grande-bretagne-pour-se-prelader-de-l-amerique-le-trophee-internationale-britannique-pour-les-bateaux-a-vitesse-le-defi-a-ete-cable-a-l-association-yachtsman-d-amerique-par-le-colonel-w-bersey-commodore-du-royal-motor-yacht-club-le-bateau-de-m-scott-paine-sera-connu-sous-le-nom-de-miss-england-iv-et-elle-aura-un-moteur-napier-schneider-trophy-developpant-1350-chevaux-il-a-concu-le-bateau-lui-meme-et-pense-qu-il-est-capable-de-gagner-le-trophee-de-image359643806.html
RM2BW359J–M. Hulbert Scott Paine , qui construit des bateaux à moteur pour l'Aviation royale et a réussi à concouter avec succès l'Amérique dans plusieurs concours , est le challenger de dernière minute de la Grande-Bretagne pour se prélader de l'Amérique le Trophée internationale britannique pour les bateaux à vitesse . Le défi a été câblé à l'Association Yachtsman d'Amérique par le colonel W Bersey , Commodore du Royal Motor Yacht Club . Le bateau de M. Scott Paine sera connu sous le nom de Miss England IV , et elle aura un moteur Napier Schneider Trophy développant 1,350 chevaux . Il a conçu le bateau lui-même , et pense qu'il est capable de gagner le trophée de
LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion en vol transportant la torpe 30cwt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bateau-de-torpille-volant-de-grande-bretagne-le-premier-hydravion-transportant-des-torpilles-a-etre-construit-en-angleterre-a-recemment-effectue-un-vol-de-demonstration-a-brough-pres-de-hull-il-est-equipe-d-un-450-h-p-napier-lion-et-est-capable-d-une-vitesse-de-croisiere-d-environ-2-miles-par-minute-comme-il-plonge-cependant-il-atteint-une-vitesse-probablement-beaucoup-plus-proche-de-150-milles-par-heure-et-itfix-ce-texte-est-alors-que-la-torpille-claque-sous-le-fuselage-et-decharge-par-tho-pilote-tirant-un-levier-de-liberation-ii-envoye-hurler-vers-la-surface-s-hanche-la-photo-montre-l-hydravion-en-vol-transportant-la-torpe-30cwt-image359919550.html
RM2BWFN1J–LE PREMIER BATEAU DE TORPILLE VOLANT DE GRANDE-BRETAGNE. Le premier hydravion transportant des torpilles à être construit en Angleterre a récemment effectué un vol de démonstration à Brough près de Hull. Il est équipé d'un 450 h.p. Napier Lion, et est capable d'une vitesse de croisière d'environ 2 miles par minute. Comme il plonge, cependant, il atteint une vitesse probablement beaucoup plus proche de 150 milles par heure, et ItFix ce texte est alors que la torpille, claqué sous le fuselage, et déchargé par tho pilote tirant un levier de libération ii envoyé hurler vers la surface s hanche. La photo montre l'hydravion en vol transportant la torpe 30cwt
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement