Le Jugement Dernier (détail) par Nardo di Cione, actif (1343-d.1365) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jugement-dernier-detail-par-nardo-di-cione-actif-1343-d-1365-30452511.html
RMBNF6DK–Le Jugement Dernier (détail) par Nardo di Cione, actif (1343-d.1365)
Peter saint Benoît Julian Stephen's et un saint évêque par Nardo di Cione Italie italien 1365 - 1343 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-saint-benoit-julian-stephens-et-un-saint-eveque-par-nardo-di-cione-italie-italien-1365-1343-image64615217.html
RMDN3DA9–Peter saint Benoît Julian Stephen's et un saint évêque par Nardo di Cione Italie italien 1365 - 1343
23 Jacopo di Cione Nardo di Cione et atelier. (154x138,5cm) c. Londres 1368 NG Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-23-jacopo-di-cione-nardo-di-cione-et-atelier-154x138-5cm-c-londres-1368-ng-139473595.html
RMJ2WFYR–23 Jacopo di Cione Nardo di Cione et atelier. (154x138,5cm) c. Londres 1368 NG
Nardo di Cione Tryptych Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-tryptych-133428299.html
RMHN254B–Nardo di Cione Tryptych
Nardo di Cione - Enfer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-enfer-image401925578.html
RM2E9W84X–Nardo di Cione - Enfer
Nardo di Cione - enfer - WGA16439 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-enfer-wga16439-133422397.html
RMHN1WHH–Nardo di Cione - enfer - WGA16439
St Peter par Nardo di Cione, (1320-1365/1366), tempera sur panneau, 1355-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-peter-par-nardo-di-cione-1320-1365-1366-tempera-sur-panneau-1355-60-image329320081.html
RM2A3NR3D–St Peter par Nardo di Cione, (1320-1365/1366), tempera sur panneau, 1355-60
Les trois saints - par Nardo di Cione, 1365 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-saints-par-nardo-di-cione-1365-image62649870.html
RMDHWXFA–Les trois saints - par Nardo di Cione, 1365
Italie Toscane - Florence - Musée de l'Opéra Santa Croce - Nardo di Cione, Madonna et l'enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-toscane-florence-musee-de-l-opera-santa-croce-nardo-di-cione-madonna-et-l-enfant-image355336946.html
RM2BJ2YW6–Italie Toscane - Florence - Musée de l'Opéra Santa Croce - Nardo di Cione, Madonna et l'enfant
Pietà : le Christ mort, peinture de Nardo di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieta-le-christ-mort-peinture-de-nardo-di-cione-image249444976.html
RMTDR5H4–Pietà : le Christ mort, peinture de Nardo di Cione
Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [de gauche], Italien, actif 1343-1365-1366 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-vierge-et-l-enfant-avec-saint-pierre-et-saint-jean-l-evangeliste-de-gauche-italien-actif-1343-1365-1366-123377821.html
RMH4M9JN–Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [de gauche], Italien, actif 1343-1365-1366
Détail d'un retable de Nardo di Cione (Florence, active c.1343). Trois saints debout sur un textile, probablement avec les Byzantins, confronté-animal type de conception. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-retable-de-nardo-di-cione-florence-active-c-1343-trois-saints-debout-sur-un-textile-probablement-avec-les-byzantins-confronte-animal-type-de-conception-image268810040.html
RMWH99XG–Détail d'un retable de Nardo di Cione (Florence, active c.1343). Trois saints debout sur un textile, probablement avec les Byzantins, confronté-animal type de conception.
Nardo di Cione fresques et retable de Andrea di Cione (Ortagna) dans la Cappella Strozzi di Mantova, église de Santa Maria Novella, Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-fresques-et-retable-de-andrea-di-cione-ortagna-dans-la-cappella-strozzi-di-mantova-eglise-de-santa-maria-novella-florence-italie-168194317.html
RMKNHWFW–Nardo di Cione fresques et retable de Andrea di Cione (Ortagna) dans la Cappella Strozzi di Mantova, église de Santa Maria Novella, Florence, Italie
Inspiré par Christ Bénédiction, Nardo di Cione, italien, florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 8 x 9 po., 20,3 x 22,9 cm, Artaud de Montor, barbe, bénédiction, calmant, européen, cadre, moustache, peinture, paix, pinnacle, six côtés, outillage, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-christ-benediction-nardo-di-cione-italien-florentin-actif-1343-1356-1366-tempera-et-or-sur-panneau-italie-mi-14th-siecle-8-x-9-po-20-3-x-22-9-cm-artaud-de-montor-barbe-benediction-calmant-europeen-cadre-moustache-peinture-paix-pinnacle-six-cotes-outillage-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248934.html
RF2HK4GKJ–Inspiré par Christ Bénédiction, Nardo di Cione, italien, florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 8 x 9 po., 20,3 x 22,9 cm, Artaud de Montor, barbe, bénédiction, calmant, européen, cadre, moustache, peinture, paix, pinnacle, six côtés, outillage, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Italie Lombardie Musée Diocèse de Milan - Crucifixion avec la Vierge et Saint Jean: Nardo di Cione 13ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-lombardie-musee-diocese-de-milan-crucifixion-avec-la-vierge-et-saint-jean-nardo-di-cione-13eme-siecle-image367145718.html
RM2C98X32–Italie Lombardie Musée Diocèse de Milan - Crucifixion avec la Vierge et Saint Jean: Nardo di Cione 13ème siècle
Italie, Toscane, Florence, l'Opera di Santa Croce, Nardo di Cione, Madonna col bambino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-toscane-florence-l-opera-di-santa-croce-nardo-di-cione-madonna-col-bambino-59160081.html
RMDC6Y81–Italie, Toscane, Florence, l'Opera di Santa Croce, Nardo di Cione, Madonna col bambino
Orcagna était étudiant d'Andrea Pisano ainsi que de Giotto di Bondone, ses plus jeunes frères Jacopo di Cione et Nardo di Cione étaient également des artistes. Les frères di Cione ont souvent travaillé en collaboration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orcagna-etait-etudiant-d-andrea-pisano-ainsi-que-de-giotto-di-bondone-ses-plus-jeunes-freres-jacopo-di-cione-et-nardo-di-cione-etaient-egalement-des-artistes-les-freres-di-cione-ont-souvent-travaille-en-collaboration-image344277706.html
RM2B035MA–Orcagna était étudiant d'Andrea Pisano ainsi que de Giotto di Bondone, ses plus jeunes frères Jacopo di Cione et Nardo di Cione étaient également des artistes. Les frères di Cione ont souvent travaillé en collaboration.
Tryptych Nardo di Cione. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tryptych-nardo-di-cione-image401925672.html
RM2E9W888–Tryptych Nardo di Cione.
Nardo di Cione - Le Christ bénissant - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-le-christ-benissant-148449357.html
RMJHECJN–Nardo di Cione - Le Christ bénissant -
. Le Jugement Dernier (détail) . Années 1350. Nardo di Cione (1320-1366) Noms alternatifs Nardo di Cione Leonardo peintre et architecte italien Description Date de naissance/décès inconnue 1366 Lieu de naissance/décès inconnue Florence contrôle d'autorité : Q748491 : 195691167 VIAF ULAN : 500022998 RCAC : n85251504 : WGA NARDO DI CIONE GND : 121753220 1256 WorldCat Wga Nardo di Cione Jugement dernier 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-dernier-detail-annees-1350-nardo-di-cione-1320-1366-noms-alternatifs-nardo-di-cione-leonardo-peintre-et-architecte-italien-description-date-de-naissance-deces-inconnue-1366-lieu-de-naissance-deces-inconnue-florence-controle-d-autorite-q748491-195691167-viaf-ulan-500022998-rcac-n85251504-wga-nardo-di-cione-gnd-121753220-1256-worldcat-wga-nardo-di-cione-jugement-dernier-2-image185612283.html
RMMNYAA3–. Le Jugement Dernier (détail) . Années 1350. Nardo di Cione (1320-1366) Noms alternatifs Nardo di Cione Leonardo peintre et architecte italien Description Date de naissance/décès inconnue 1366 Lieu de naissance/décès inconnue Florence contrôle d'autorité : Q748491 : 195691167 VIAF ULAN : 500022998 RCAC : n85251504 : WGA NARDO DI CIONE GND : 121753220 1256 WorldCat Wga Nardo di Cione Jugement dernier 2
Madonna del Parto (Vierge de l'accouchement). Musée : Musée Bandini, Fiesole. Auteur : NARDO DI CIONE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-del-parto-vierge-de-l-accouchement-musee-musee-bandini-fiesole-auteur-nardo-di-cione-image231668405.html
RMRCWBBH–Madonna del Parto (Vierge de l'accouchement). Musée : Musée Bandini, Fiesole. Auteur : NARDO DI CIONE.
83 Saint Benoît (Nardo di Cione) - Nationalmuseum - 19319 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/83-saint-benoit-nardo-di-cione-nationalmuseum-19319-image214078493.html
RMPC838D–83 Saint Benoît (Nardo di Cione) - Nationalmuseum - 19319
Nardo di Cione - le paradis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-le-paradis-image401925572.html
RM2E9W84M–Nardo di Cione - le paradis
Circa 1360 Tryptych. 918 Nardo di Cione Tryptych Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/circa-1360-tryptych-918-nardo-di-cione-tryptych-image185586989.html
RMMNX62N–Circa 1360 Tryptych. 918 Nardo di Cione Tryptych
23 Jacopo di Cione Nardo di Cione et atelier. (154x138,5cm) c. Londres 1368 NG Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-23-jacopo-di-cione-nardo-di-cione-et-atelier-154x138-5cm-c-londres-1368-ng-136444726.html
RMHWYGHX–23 Jacopo di Cione Nardo di Cione et atelier. (154x138,5cm) c. Londres 1368 NG
Circa 1355 Paradis. 918 Nardo di Cione - Paradise - WGA16438 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/circa-1355-paradis-918-nardo-di-cione-paradise-wga16438-image185868583.html
Nardo di Cione - Paradise - WGA16438 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-paradise-wga16438-133425187.html
RMHN2157–Nardo di Cione - Paradise - WGA16438
Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [de gauche], Italien, actif 1343-1365-1366 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-vierge-et-l-enfant-avec-saint-pierre-et-saint-jean-l-evangeliste-de-gauche-italien-actif-1343-1365-1366-77438185.html
RMEDYH5D–Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [de gauche], Italien, actif 1343-1365-1366
Crucifixion entre 1350 et 1360. 918 Nardo di Cione - Crucifixion - WGA16434 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-entre-1350-et-1360-918-nardo-di-cione-crucifixion-wga16434-image185868587.html
RMMPB17R–Crucifixion entre 1350 et 1360. 918 Nardo di Cione - Crucifixion - WGA16434
Nardo di Cione - Bénédiction du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-benediction-du-christ-image401925566.html
RM2E9W84E–Nardo di Cione - Bénédiction du Christ
Inspiré par Madonna et l'enfant Enthroned avec Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, Nardo di Cione, Italien, Florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or à outils sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 77 1/2 x 39 1/2 po., 196,9 x 100,3 cm, Artaud de Montor, bannière, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-madonna-et-l-enfant-enthroned-avec-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-nardo-di-cione-italien-florentin-actif-1343-1356-1366-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-italie-mi-14th-siecle-77-1-2-x-39-1-2-po-196-9-x-100-3-cm-artaud-de-montor-banniere-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459246103.html
RF2HK4D2F–Inspiré par Madonna et l'enfant Enthroned avec Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, Nardo di Cione, Italien, Florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or à outils sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 77 1/2 x 39 1/2 po., 196,9 x 100,3 cm, Artaud de Montor, bannière, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Nardo di Cione - Saint Peter - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-saint-peter-image401925538.html
RM2E9W83E–Nardo di Cione - Saint Peter -
Italie, Toscane, Florence, l'Opera di Santa Croce, Nardo di Cione, Madonna col bambino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-toscane-florence-l-opera-di-santa-croce-nardo-di-cione-madonna-col-bambino-59160091.html
RMDC6Y8B–Italie, Toscane, Florence, l'Opera di Santa Croce, Nardo di Cione, Madonna col bambino
Nardo di Cione - Madonna permanente avec l'enfant - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-madonna-permanente-avec-l-enfant-image401925616.html
RM2E9W868–Nardo di Cione - Madonna permanente avec l'enfant -
Nardo di Cione - la Madone et lEnfant ont intronisé avec les Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'Évangéliste - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-la-madone-et-l-enfant-ont-intronise-avec-les-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-148398555.html
RMJHC3TB–Nardo di Cione - la Madone et lEnfant ont intronisé avec les Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'Évangéliste -
Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-job-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image239629533.html
RFRWT1WH–Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Triptyque 1365 de Nardo Di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-1365-de-nardo-di-cione-image574177853.html
RM2TA41KW–Triptyque 1365 de Nardo Di Cione
*CRUCIFIXION. Auteur : Nardo di Cione (d. c. 1366). Emplacement : GALERIA DE LOS UFFIZI, FIRENZE, Italia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-auteur-nardo-di-cione-d-c-1366-emplacement-galeria-de-los-uffizi-firenze-italia-image209488943.html
RMP4R17Y–*CRUCIFIXION. Auteur : Nardo di Cione (d. c. 1366). Emplacement : GALERIA DE LOS UFFIZI, FIRENZE, Italia.
Nardo di Cione, vierge et l'enfant, avec les Saints Pierre et Jean l'Évangéliste, et l'homme de douleur (triptyque), entier c 1360 Vierge et l'enfant, avec les Saints Pierre et Jean l'Évangéliste, et l'homme de douleur [ensemble] triptyque ; c. 1360 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-vierge-et-l-enfant-avec-les-saints-pierre-et-jean-l-evangeliste-et-l-homme-de-douleur-triptyque-entier-c-1360-vierge-et-l-enfant-avec-les-saints-pierre-et-jean-l-evangeliste-et-l-homme-de-douleur-ensemble-triptyque-c-1360-image336034803.html
RM2AEKKPY–Nardo di Cione, vierge et l'enfant, avec les Saints Pierre et Jean l'Évangéliste, et l'homme de douleur (triptyque), entier c 1360 Vierge et l'enfant, avec les Saints Pierre et Jean l'Évangéliste, et l'homme de douleur [ensemble] triptyque ; c. 1360
Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-job-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image448582182.html
RM2H1PK46–Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Vierge à l'enfant avec saint Grégoire et de Saint Job, Triptyque de Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - célèbre Franciscan c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-saint-gregoire-et-de-saint-job-triptyque-de-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-celebre-franciscan-c-image627657838.html
RF2YD47YA–Vierge à l'enfant avec saint Grégoire et de Saint Job, Triptyque de Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - célèbre Franciscan c
NARDO di CIONE (actif 1343-66 à Florence) enfer 1350s Fresco Cappella Strozzi, Santa Maria Novella, Florence Nardo di Cione était le frère d'Orcagna. Ils ont travaillé ensemble à la décoration de la Cappella Strozzi de la Santa Maria Novella. Orcagna a peint l'altarpeice (daté de 1357) tandis que Nardo a fait les fresques : jugement dernier, Paradis et enfer. Nardo était le moins doué des frères, cependant, il avait un style distinct, moins sévère que celui de ses frères. L'enfer peut être considéré comme une illustration de la Divine Comédie de Dante. --- mots-clés : ------------- A Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-actif-1343-66-a-florence-enfer-1350s-fresco-cappella-strozzi-santa-maria-novella-florence-nardo-di-cione-etait-le-frere-d-orcagna-ils-ont-travaille-ensemble-a-la-decoration-de-la-cappella-strozzi-de-la-santa-maria-novella-orcagna-a-peint-l-altarpeice-date-de-1357-tandis-que-nardo-a-fait-les-fresques-jugement-dernier-paradis-et-enfer-nardo-etait-le-moins-doue-des-freres-cependant-il-avait-un-style-distinct-moins-severe-que-celui-de-ses-freres-l-enfer-peut-etre-considere-comme-une-illustration-de-la-divine-comedie-de-dante-mots-cles-a-image624638048.html
RM2Y86M5M–NARDO di CIONE (actif 1343-66 à Florence) enfer 1350s Fresco Cappella Strozzi, Santa Maria Novella, Florence Nardo di Cione était le frère d'Orcagna. Ils ont travaillé ensemble à la décoration de la Cappella Strozzi de la Santa Maria Novella. Orcagna a peint l'altarpeice (daté de 1357) tandis que Nardo a fait les fresques : jugement dernier, Paradis et enfer. Nardo était le moins doué des frères, cependant, il avait un style distinct, moins sévère que celui de ses frères. L'enfer peut être considéré comme une illustration de la Divine Comédie de Dante. --- mots-clés : ------------- A
Saint-Pierre. Artiste: Nardo di Cione, Italien, ca. 1320–1365/1366 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-artiste-nardo-di-cione-italien-ca-1320-1365-1366-image463086397.html
RM2HWBBBW–Saint-Pierre. Artiste: Nardo di Cione, Italien, ca. 1320–1365/1366
La Sainte Trinité avec Saint-Romuald et Saint-André, 1365 (tempera sur panneau) par Orcagna, Nardo di Cione (fl.c.1343-65); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-trinite-avec-saint-romuald-et-saint-andre-1365-tempera-sur-panneau-par-orcagna-nardo-di-cione-fl-c-1343-65-galleria-dell-accademia-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469978383.html
RM2J8HA67–La Sainte Trinité avec Saint-Romuald et Saint-André, 1365 (tempera sur panneau) par Orcagna, Nardo di Cione (fl.c.1343-65); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright.
Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-gregoire-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image443735214.html
RF2GNWTP6–Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Nardo di Cione - Crucifixion - WGA16434 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-crucifixion-wga16434-133422366.html
RMHN1WGE–Nardo di Cione - Crucifixion - WGA16434
Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [intermédiaire], Italien, actif 1343-1365-1366 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-vierge-et-l-enfant-avec-saint-pierre-et-saint-jean-l-evangeliste-intermediaire-italien-actif-1343-1365-1366-77438184.html
RMEDYH5C–Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [intermédiaire], Italien, actif 1343-1365-1366
Le Jugement Dernier . détail . Années 1350. 918 Nardo di Cione - Jugement Dernier (détail) - WGA16440 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-dernier-detail-annees-1350-918-nardo-di-cione-jugement-dernier-detail-wga16440-image185868589.html
RMMPB17W–Le Jugement Dernier . détail . Années 1350. 918 Nardo di Cione - Jugement Dernier (détail) - WGA16440
Cappella Strozzi di Mantova, Santa Maria Novella, Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cappella-strozzi-di-mantova-santa-maria-novella-florence-italie-84492479.html
RMEWCY0F–Cappella Strozzi di Mantova, Santa Maria Novella, Florence, Italie
Art inspiré par Christ Bénédiction, Nardo di Cione, italien, florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 8 x 9 po., 20,3 x 22,9 cm, Artaud de Montor, barbe, bénédiction, calmant, européen, cadre, moustache, peinture, paix, pinnacle, six-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-christ-benediction-nardo-di-cione-italien-florentin-actif-1343-1356-1366-tempera-et-or-sur-panneau-italie-mi-14th-siecle-8-x-9-po-20-3-x-22-9-cm-artaud-de-montor-barbe-benediction-calmant-europeen-cadre-moustache-peinture-paix-pinnacle-six-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566294.html
RF2HKK1DX–Art inspiré par Christ Bénédiction, Nardo di Cione, italien, florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 8 x 9 po., 20,3 x 22,9 cm, Artaud de Montor, barbe, bénédiction, calmant, européen, cadre, moustache, peinture, paix, pinnacle, six-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Annonciation, ca 1350. On trouve dans la Collection Collection d'Alana, Newark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-ca-1350-on-trouve-dans-la-collection-collection-d-alana-newark-image337005180.html
RM2AG7WF8–L'Annonciation, ca 1350. On trouve dans la Collection Collection d'Alana, Newark.
Statue Florence Andrea Orgagna 1308-1368 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-florence-andrea-orgagna-1308-1368-106434927.html
RFG54ERB–Statue Florence Andrea Orgagna 1308-1368
Nardo di Cione - dernier jugement (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-dernier-jugement-detail-image401925549.html
RM2E9W83W–Nardo di Cione - dernier jugement (détail)
La Vierge à l'enfant avec les saints et les anges Andrea da Firenze 1346 - 1379, Jacopo di Cione 1365 - 1398 peinture Pitture italiane del rinascimento : Catalogo dei principali artisti e delle loro opere con un indice dei luoghi, Bernhard (Bernard) Berenson, p. 235 (som Jacopo di Cione), 13538, 1936. Museets Tilvækst af ældre Malerkunst, Karl Madsen, 118 (afb.), 15621, 1926. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 22, 81 afb. Planche III, 28349, 1961. Giotto et quelques-uns de ses disciples : (1917), Osvald Sirén, vol. I : 250, vol. II : planche 207 (som Nardo di Cione), 60368, 1975-. PIT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-saints-et-les-anges-andrea-da-firenze-1346-1379-jacopo-di-cione-1365-1398-peinture-pitture-italiane-del-rinascimento-catalogo-dei-principali-artisti-e-delle-loro-opere-con-un-indice-dei-luoghi-bernhard-bernard-berenson-p-235-som-jacopo-di-cione-13538-1936-museets-tilvaekst-af-aeldre-malerkunst-karl-madsen-118-afb-15621-1926-peintures-et-sculptures-italiennes-au-danemark-harald-olsen-p-22-81-afb-planche-iii-28349-1961-giotto-et-quelques-uns-de-ses-disciples-1917-osvald-siren-vol-i-250-vol-ii-planche-207-som-nardo-di-cione-60368-1975-pit-image613574684.html
RM2XJ6MNG–La Vierge à l'enfant avec les saints et les anges Andrea da Firenze 1346 - 1379, Jacopo di Cione 1365 - 1398 peinture Pitture italiane del rinascimento : Catalogo dei principali artisti e delle loro opere con un indice dei luoghi, Bernhard (Bernard) Berenson, p. 235 (som Jacopo di Cione), 13538, 1936. Museets Tilvækst af ældre Malerkunst, Karl Madsen, 118 (afb.), 15621, 1926. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 22, 81 afb. Planche III, 28349, 1961. Giotto et quelques-uns de ses disciples : (1917), Osvald Sirén, vol. I : 250, vol. II : planche 207 (som Nardo di Cione), 60368, 1975-. PIT
Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-gregoire-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image239629046.html
RFRWT186–Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Triptyque 1365 de Nardo Di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-1365-de-nardo-di-cione-image574257332.html
RM2TA7K2C–Triptyque 1365 de Nardo Di Cione
'St Jacques le Majeur". Italie, vers 1360. Dimensions : 123,5x47,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Nardo di Cione (suiveur de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-jacques-le-majeur-italie-vers-1360-dimensions-123-5x47-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-nardo-di-cione-suiveur-de-image241119927.html
RMT07XWY–'St Jacques le Majeur". Italie, vers 1360. Dimensions : 123,5x47,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Nardo di Cione (suiveur de).
Madonna del Parto (Vierge de l'accouchement), 1355-1360. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-del-parto-vierge-de-l-accouchement-1355-1360-image186154975.html
RMMPT2FY–Madonna del Parto (Vierge de l'accouchement), 1355-1360.
Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-job-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image448538353.html
RM2H1MK6W–Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Madonna et l'enfant, avec les saints Pierre et Jean l'évangéliste, et l'homme des Sorrows [triptyque entier], c. 1360. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-pierre-et-jean-l-evangeliste-et-l-homme-des-sorrows-triptyque-entier-c-1360-image415174775.html
RM2F3CRJF–Madonna et l'enfant, avec les saints Pierre et Jean l'évangéliste, et l'homme des Sorrows [triptyque entier], c. 1360.
NARDO di CIONE (actif 1343-66 à Florence) dernier jugement (détail) années 1350 Fresco Cappella Strozzi, Santa Maria Novella, Florence Nardo di Cione était le frère d'Orcagna. Ils ont travaillé ensemble à la décoration de la Cappella Strozzi de la Santa Maria Novella. Orcagna a peint l'altarpeice (daté de 1357) tandis que Nardo a fait les fresques : jugement dernier, Paradis et enfer. Nardo était le moins doué des frères, cependant, il avait un style distinct, moins sévère que celui de ses frères. *** Mots-clés : ************* Auteur : NARDO di CIONE titre : Last Judgment (detail) Time-l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-actif-1343-66-a-florence-dernier-jugement-detail-annees-1350-fresco-cappella-strozzi-santa-maria-novella-florence-nardo-di-cione-etait-le-frere-d-orcagna-ils-ont-travaille-ensemble-a-la-decoration-de-la-cappella-strozzi-de-la-santa-maria-novella-orcagna-a-peint-l-altarpeice-date-de-1357-tandis-que-nardo-a-fait-les-fresques-jugement-dernier-paradis-et-enfer-nardo-etait-le-moins-doue-des-freres-cependant-il-avait-un-style-distinct-moins-severe-que-celui-de-ses-freres-mots-cles-auteur-nardo-di-cione-titre-last-judgment-detail-time-l-image624638152.html
RM2Y86M9C–NARDO di CIONE (actif 1343-66 à Florence) dernier jugement (détail) années 1350 Fresco Cappella Strozzi, Santa Maria Novella, Florence Nardo di Cione était le frère d'Orcagna. Ils ont travaillé ensemble à la décoration de la Cappella Strozzi de la Santa Maria Novella. Orcagna a peint l'altarpeice (daté de 1357) tandis que Nardo a fait les fresques : jugement dernier, Paradis et enfer. Nardo était le moins doué des frères, cependant, il avait un style distinct, moins sévère que celui de ses frères. *** Mots-clés : ************* Auteur : NARDO di CIONE titre : Last Judgment (detail) Time-l
Saint John l'évangéliste. Artiste, attribué à: Nardo di Cione, italien, ca. 1320–1365/1366 artiste, anciennement attribué à: Bernardo Daddi, Italien, ca. 1290–1348 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-john-l-evangeliste-artiste-attribue-a-nardo-di-cione-italien-ca-1320-1365-1366-artiste-anciennement-attribue-a-bernardo-daddi-italien-ca-1290-1348-image463099987.html
RM2HWC0N7–Saint John l'évangéliste. Artiste, attribué à: Nardo di Cione, italien, ca. 1320–1365/1366 artiste, anciennement attribué à: Bernardo Daddi, Italien, ca. 1290–1348
La Crucifixion avec les coursiers et Sainte-Marie-Madeleine, le panneau predella représentant SS. Jérôme, Paul, James, Pierre et un Saint inconnu (tempera sur panneau) par Orcagna, Nardo di Cione (fl.c.1343-65); 145x71 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie ; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-les-coursiers-et-sainte-marie-madeleine-le-panneau-predella-representant-ss-jerome-paul-james-pierre-et-un-saint-inconnu-tempera-sur-panneau-par-orcagna-nardo-di-cione-fl-c-1343-65-145x71-cm-galleria-degli-uffizi-florence-toscane-italie-italien-hors-copyright-image469648548.html
RM2J829EC–La Crucifixion avec les coursiers et Sainte-Marie-Madeleine, le panneau predella représentant SS. Jérôme, Paul, James, Pierre et un Saint inconnu (tempera sur panneau) par Orcagna, Nardo di Cione (fl.c.1343-65); 145x71 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie ; Italien, hors copyright.
Homme de Sorrows ca.1370 Niccolò di Tommaso italien cette impressionnante image de dévotion d'un disciple de Nardo di Cione est probablement venue d'un monastère florentin.Il peut à l'origine avoir été placé au-dessus d'une porte ou comme une lunette sous une arche, ou peut-être dans une niche au-dessus d'une tombe.Montré comme l'Homme des Sorrows, à la fois mort et vivant, Christ affiche les blessures de sa passion.Homme de Sorrows 472301 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-de-sorrows-ca-1370-niccolo-di-tommaso-italien-cette-impressionnante-image-de-devotion-d-un-disciple-de-nardo-di-cione-est-probablement-venue-d-un-monastere-florentin-il-peut-a-l-origine-avoir-ete-place-au-dessus-d-une-porte-ou-comme-une-lunette-sous-une-arche-ou-peut-etre-dans-une-niche-au-dessus-d-une-tombe-montre-comme-l-homme-des-sorrows-a-la-fois-mort-et-vivant-christ-affiche-les-blessures-de-sa-passion-homme-de-sorrows-472301-image458607247.html
RM2HJ3A67–Homme de Sorrows ca.1370 Niccolò di Tommaso italien cette impressionnante image de dévotion d'un disciple de Nardo di Cione est probablement venue d'un monastère florentin.Il peut à l'origine avoir été placé au-dessus d'une porte ou comme une lunette sous une arche, ou peut-être dans une niche au-dessus d'une tombe.Montré comme l'Homme des Sorrows, à la fois mort et vivant, Christ affiche les blessures de sa passion.Homme de Sorrows 472301
Nardo di Cione, trittico del thronum gratiae Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-trittico-del-thronum-gratiae-133425263.html
RMHN217Y–Nardo di Cione, trittico del thronum gratiae
Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [intermédiaire], Italien, actif 1343-1365-1366 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-vierge-et-l-enfant-avec-saint-pierre-et-saint-jean-l-evangeliste-intermediaire-italien-actif-1343-1365-1366-123377819.html
RMH4M9JK–Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [intermédiaire], Italien, actif 1343-1365-1366
Le Christ bénissant. Entre 1343 et 1366. Le Musée de Brooklyn - le Christ bénissant - Nardo di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-benissant-entre-1343-et-1366-le-musee-de-brooklyn-le-christ-benissant-nardo-di-cione-image184937733.html
RMMMTHY1–Le Christ bénissant. Entre 1343 et 1366. Le Musée de Brooklyn - le Christ bénissant - Nardo di Cione
Nardo di Cione, saint Benoît, saint Benoît, peinture, huile sur panneau, 83,5 cm de hauteur, (32,8 pouces), la largeur 33.5 cm (13,1 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-saint-benoit-saint-benoit-peinture-huile-sur-panneau-83-5-cm-de-hauteur-32-8-pouces-la-largeur-33-5-cm-13-1-pouces-image261311879.html
RMW53NY3–Nardo di Cione, saint Benoît, saint Benoît, peinture, huile sur panneau, 83,5 cm de hauteur, (32,8 pouces), la largeur 33.5 cm (13,1 pouces)
Art inspiré par Madonna et l'enfant Enthroned avec Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, Nardo di Cione, Italien, Florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or à l'outil sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 77 1/2 x 39 1/2 po., 196,9 x 100,3 cm, Artaud de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-madonna-et-l-enfant-enthroned-avec-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-nardo-di-cione-italien-florentin-actif-1343-1356-1366-tempera-et-or-a-l-outil-sur-panneau-italie-mi-14th-siecle-77-1-2-x-39-1-2-po-196-9-x-100-3-cm-artaud-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459563114.html
RF2HKJWCA–Art inspiré par Madonna et l'enfant Enthroned avec Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, Nardo di Cione, Italien, Florentin, actif 1343-1356/1366, Tempera et or à l'outil sur panneau, Italie, mi-14th siècle, 77 1/2 x 39 1/2 po., 196,9 x 100,3 cm, Artaud de, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artiste: Nardo di Cione, Italien, ca. 1320–1365/1366, Saint Pierre, vers 1355–60, Tempéa sur panneau, surface de la photo: 88.3 × 32 cm (34 3/4 × 12 5/8 in.), fait à Florence, Italie, Italien, Florence, XIVe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-nardo-di-cione-italien-ca-1320-1365-1366-saint-pierre-vers-1355-60-tempea-sur-panneau-surface-de-la-photo-88-3-32-cm-34-3-4-12-5-8-in-fait-a-florence-italie-italien-florence-xive-siecle-peintures-image393439827.html
RM2DT2MEB–Artiste: Nardo di Cione, Italien, ca. 1320–1365/1366, Saint Pierre, vers 1355–60, Tempéa sur panneau, surface de la photo: 88.3 × 32 cm (34 3/4 × 12 5/8 in.), fait à Florence, Italie, Italien, Florence, XIVe siècle, peintures
Christ Bénédiction Nardo di Cione (italien, florentin, actif 1343-1356/1366). Christ Bénédiction, milieu du 14th siècle. Tempera et or à outils sur panneau, 8 x 9 po. (20,3 x 22,9 cm). Auparavant connu seulement par une gravure du XIXe siècle, ce panneau a été découvert lors d'une vente aux enchères à Dorset, en Angleterre, en mars 2000. Les érudits ont ensuite identifié le panel comme le pinacle manquant de Nardo di Cione Madonna et Child avec Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, à proximité. Comme le sommet du plus grand panneau, Christ Bénédiction aurait été localisé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-benediction-nardo-di-cione-italien-florentin-actif-1343-1356-1366-christ-benediction-milieu-du-14th-siecle-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-8-x-9-po-20-3-x-22-9-cm-auparavant-connu-seulement-par-une-gravure-du-xixe-siecle-ce-panneau-a-ete-decouvert-lors-d-une-vente-aux-encheres-a-dorset-en-angleterre-en-mars-2000-les-erudits-ont-ensuite-identifie-le-panel-comme-le-pinacle-manquant-de-nardo-di-cione-madonna-et-child-avec-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-a-proximite-comme-le-sommet-du-plus-grand-panneau-christ-benediction-aurait-ete-localise-image504682906.html
RM2M9285E–Christ Bénédiction Nardo di Cione (italien, florentin, actif 1343-1356/1366). Christ Bénédiction, milieu du 14th siècle. Tempera et or à outils sur panneau, 8 x 9 po. (20,3 x 22,9 cm). Auparavant connu seulement par une gravure du XIXe siècle, ce panneau a été découvert lors d'une vente aux enchères à Dorset, en Angleterre, en mars 2000. Les érudits ont ensuite identifié le panel comme le pinacle manquant de Nardo di Cione Madonna et Child avec Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, à proximité. Comme le sommet du plus grand panneau, Christ Bénédiction aurait été localisé
Nardo di Cione, (artiste), Florentine, actif de c. 1340; mort 1365/1366, Madonna et enfant, avec l'homme de Sorrows, c. 1360, température sur panneau, surface peinte : 45.1 × 26 cm (17 3/4 × 10 1/4 po), hors tout : 75.6 × 30.2 cm (29 3/4 × 11 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-artiste-florentine-actif-de-c-1340-mort-1365-1366-madonna-et-enfant-avec-l-homme-de-sorrows-c-1360-temperature-sur-panneau-surface-peinte-45-1-26-cm-17-3-4-10-1-4-po-hors-tout-75-6-30-2-cm-29-3-4-11-7-8-po-image386347818.html
RM2DCFJGA–Nardo di Cione, (artiste), Florentine, actif de c. 1340; mort 1365/1366, Madonna et enfant, avec l'homme de Sorrows, c. 1360, température sur panneau, surface peinte : 45.1 × 26 cm (17 3/4 × 10 1/4 po), hors tout : 75.6 × 30.2 cm (29 3/4 × 11 7/8 po
Nardo di Cione - St John l'évangéliste (détail) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-st-john-l-evangeliste-detail-image401925570.html
RM2E9W84J–Nardo di Cione - St John l'évangéliste (détail)
Nardo di Cione, (artiste), Florentine, actif de c. 1340; mort le 1365/1366, Saint-Pierre, c. 1360, température sur panneau, surface peinte : 45.1 × 12.5 cm (17 3/4 × 4 15/16 po), hors tout : 49 × 16.9 × 1.8 cm (19 5/16 × 6 5/8 × 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-artiste-florentine-actif-de-c-1340-mort-le-1365-1366-saint-pierre-c-1360-temperature-sur-panneau-surface-peinte-45-1-12-5-cm-17-3-4-4-15-16-po-hors-tout-49-16-9-1-8-cm-19-5-16-6-5-8-11-16-po-image386301956.html
RM2DCDG2C–Nardo di Cione, (artiste), Florentine, actif de c. 1340; mort le 1365/1366, Saint-Pierre, c. 1360, température sur panneau, surface peinte : 45.1 × 12.5 cm (17 3/4 × 4 15/16 po), hors tout : 49 × 16.9 × 1.8 cm (19 5/16 × 6 5/8 × 11/16 po
Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-gregoire-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image239629570.html
RFRWT1XX–Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
La Madone et lEnfant ont intronisé avec les Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'Evangéliste. Date/Période : De la mi 14ème siècle. La peinture. Tempera et or sur panneau usiné. Hauteur : 196,9 cm (77,5 in) ; Largeur : 100,3 cm (39,4 in). Auteur : NARDO DI CIONE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madone-et-l-enfant-ont-intronise-avec-les-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-date-periode-de-la-mi-14eme-siecle-la-peinture-tempera-et-or-sur-panneau-usine-hauteur-196-9-cm-77-5-in-largeur-100-3-cm-39-4-in-auteur-nardo-di-cione-image219700518.html
RMPNC672–La Madone et lEnfant ont intronisé avec les Saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'Evangéliste. Date/Période : De la mi 14ème siècle. La peinture. Tempera et or sur panneau usiné. Hauteur : 196,9 cm (77,5 in) ; Largeur : 100,3 cm (39,4 in). Auteur : NARDO DI CIONE.
Paradise v. 1355 par Nardo Di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paradise-v-1355-par-nardo-di-cione-image574257147.html
RM2TA7JRR–Paradise v. 1355 par Nardo Di Cione
Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-gregoire-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image448555022.html
RM2H1NCE6–Saint Grégoire, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste Nardo di Cione (italien, florentin, actif 1343-1356/1366). Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, au milieu du siècle 14th. Tempera et or à outils sur panneau, 77 1/2 x 39 1/2 po. (196,9 x 100,3 cm). En 1348, la peste bubonique a tué plus de la moitié de la population de Florence, causant de profondes dévastations sociales, économiques et psychiques. Au lendemain de la peste, Nardo di Cione a peint ce grand retable, probablement pour le Duomo, le plus im Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-ont-affronte-les-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-nardo-di-cione-italien-florentin-actif-1343-1356-1366-madonna-et-l-enfant-ont-affronte-les-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-au-milieu-du-siecle-14th-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-77-1-2-x-39-1-2-po-196-9-x-100-3-cm-en-1348-la-peste-bubonique-a-tue-plus-de-la-moitie-de-la-population-de-florence-causant-de-profondes-devastations-sociales-economiques-et-psychiques-au-lendemain-de-la-peste-nardo-di-cione-a-peint-ce-grand-retable-probablement-pour-le-duomo-le-plus-im-image504681226.html
RM2M9261E–Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste Nardo di Cione (italien, florentin, actif 1343-1356/1366). Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, au milieu du siècle 14th. Tempera et or à outils sur panneau, 77 1/2 x 39 1/2 po. (196,9 x 100,3 cm). En 1348, la peste bubonique a tué plus de la moitié de la population de Florence, causant de profondes dévastations sociales, économiques et psychiques. Au lendemain de la peste, Nardo di Cione a peint ce grand retable, probablement pour le Duomo, le plus im
NARDO di CIONE (actif 1343-66 à Florence) Crucifixion 1350-60 Tempera sur bois, 145 x 71 cm Galleria degli Uffizi, Florence C'est l'une des œuvres les plus importantes produites à Florence vers le milieu du XIVe siècle. Il était probablement le panneau central d'un tabernacle et dans la prédelle contient des figures de demi-longueur de divers saints : Saint Jérôme, Jacques le moins, Saint Paul, Jacques le Grand et Saint Pierre le Martyr. Les élégantes colonnes torsadées ont été restaurées sur la base des colonnes authentiques. --- mots-clés : ------------- Auteur : NARDO di CIONE titre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-actif-1343-66-a-florence-crucifixion-1350-60-tempera-sur-bois-145-x-71-cm-galleria-degli-uffizi-florence-c-est-l-une-des-oeuvres-les-plus-importantes-produites-a-florence-vers-le-milieu-du-xive-siecle-il-etait-probablement-le-panneau-central-d-un-tabernacle-et-dans-la-predelle-contient-des-figures-de-demi-longueur-de-divers-saints-saint-jerome-jacques-le-moins-saint-paul-jacques-le-grand-et-saint-pierre-le-martyr-les-elegantes-colonnes-torsadees-ont-ete-restaurees-sur-la-base-des-colonnes-authentiques-mots-cles-auteur-nardo-di-cione-titre-image624638045.html
RM2Y86M5H–NARDO di CIONE (actif 1343-66 à Florence) Crucifixion 1350-60 Tempera sur bois, 145 x 71 cm Galleria degli Uffizi, Florence C'est l'une des œuvres les plus importantes produites à Florence vers le milieu du XIVe siècle. Il était probablement le panneau central d'un tabernacle et dans la prédelle contient des figures de demi-longueur de divers saints : Saint Jérôme, Jacques le moins, Saint Paul, Jacques le Grand et Saint Pierre le Martyr. Les élégantes colonnes torsadées ont été restaurées sur la base des colonnes authentiques. --- mots-clés : ------------- Auteur : NARDO di CIONE titre
St Benoît, date inconnue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-benoit-date-inconnue-image565256232.html
RM2RRHJ2G–St Benoît, date inconnue.
La Crucifixion avec les coursiers et Sainte-Marie-Madeleine, le panneau predella représentant SS. Jérôme, Paul, James, Pierre et un Saint inconnu (tempera sur panneau) par Orcagna, Nardo di Cione (fl.c.1343-65); 145x71 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie ; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-les-coursiers-et-sainte-marie-madeleine-le-panneau-predella-representant-ss-jerome-paul-james-pierre-et-un-saint-inconnu-tempera-sur-panneau-par-orcagna-nardo-di-cione-fl-c-1343-65-145x71-cm-galleria-degli-uffizi-florence-toscane-italie-italien-hors-copyright-image469978260.html
RM2J8HA1T–La Crucifixion avec les coursiers et Sainte-Marie-Madeleine, le panneau predella représentant SS. Jérôme, Paul, James, Pierre et un Saint inconnu (tempera sur panneau) par Orcagna, Nardo di Cione (fl.c.1343-65); 145x71 cm; Galleria degli Uffizi, Florence, Toscane, Italie ; Italien, hors copyright.
Nardo di Cione - Jugement Dernier (détail) - WGA16440 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nardo-di-cione-jugement-dernier-detail-wga16440-133435347.html
RMHN2E43–Nardo di Cione - Jugement Dernier (détail) - WGA16440
Trittico del thronum gratiae 1365. 918 Nardo di Cione, trittico del thronum gratiae Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trittico-del-thronum-gratiae-1365-918-nardo-di-cione-trittico-del-thronum-gratiae-image185868592.html
RMMPB180–Trittico del thronum gratiae 1365. 918 Nardo di Cione, trittico del thronum gratiae
Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [de gauche], Italien, actif 1343- repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-vierge-et-l-enfant-avec-saint-pierre-et-saint-jean-l-evangeliste-de-gauche-italien-actif-1343-repense-image230433125.html
RFRAW3PD–Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [de gauche], Italien, actif 1343- repensé
Nardo di cione, trittico del thronum gratiae. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-trittico-del-thronum-gratiae-image401925617.html
RM2E9W869–Nardo di cione, trittico del thronum gratiae.
Nardo di Cione, (artiste), Florentine, actif de c. 1340; mort 1365/1366, Saint John l'évangéliste, c. 1360, température sur panneau, surface peinte : 45.4 × 12.4 cm (17 7/8 × 4 7/8 po), hors tout : 49 × 17 × 1.8 cm (19 5/16 × 6 11/16 × 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-artiste-florentine-actif-de-c-1340-mort-1365-1366-saint-john-l-evangeliste-c-1360-temperature-sur-panneau-surface-peinte-45-4-12-4-cm-17-7-8-4-7-8-po-hors-tout-49-17-1-8-cm-19-5-16-6-11-16-11-16-po-image386300223.html
RM2DCDDTF–Nardo di Cione, (artiste), Florentine, actif de c. 1340; mort 1365/1366, Saint John l'évangéliste, c. 1360, température sur panneau, surface peinte : 45.4 × 12.4 cm (17 7/8 × 4 7/8 po), hors tout : 49 × 17 × 1.8 cm (19 5/16 × 6 11/16 × 11/16 po
Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-job-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image239629504.html
RFRWT1TG–Saint Job, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Saint Peter [de gauche]. En date du : ch. 1360. Dimensions : surface peinte : 45,1 × 12,5 cm (17 3/4 x 4 15/16 in.) total : 49 × 16,9 × 1,8 cm (19 × 6 × 5/8 5/16 11/16 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : NARDO DI CIONE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-peter-de-gauche-en-date-du-ch-1360-dimensions-surface-peinte-45-1-12-5-cm-17-3-4-x-4-15-16-in-total-49-16-9-1-8-cm-19-6-5-8-5-16-11-16-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-nardo-di-cione-image225392326.html
RMR2KE5X–Saint Peter [de gauche]. En date du : ch. 1360. Dimensions : surface peinte : 45,1 × 12,5 cm (17 3/4 x 4 15/16 in.) total : 49 × 16,9 × 1,8 cm (19 × 6 × 5/8 5/16 11/16 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : NARDO DI CIONE.
Paradise v. 1355 par Nardo Di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paradise-v-1355-par-nardo-di-cione-image574177777.html
RM2TA41H5–Paradise v. 1355 par Nardo Di Cione
Vierge et l'enfant, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-l-enfant-par-nardo-di-cione-basilica-di-santa-croce-basilique-de-la-sainte-croix-la-celebre-eglise-franciscaine-a-florence-italie-image448533485.html
RM2H1MD11–Vierge et l'enfant, par Nardo di Cione, Basilica di Santa Croce (Basilique de la Sainte Croix) - La célèbre église franciscaine à Florence, Italie
Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste Nardo di Cione (italien, florentin, actif 1343-1356/1366). Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, au milieu du siècle 14th. Tempera et or à outils sur panneau, 77 1/2 x 39 1/2 po. (196,9 x 100,3 cm). En 1348, la peste bubonique a tué plus de la moitié de la population de Florence, causant de profondes dévastations sociales, économiques et psychiques. Au lendemain de la peste, Nardo di Cione a peint ce grand retable, probablement pour le Duomo, le plus im Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-ont-affronte-les-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-nardo-di-cione-italien-florentin-actif-1343-1356-1366-madonna-et-l-enfant-ont-affronte-les-saints-zenobius-jean-le-baptiste-reparata-et-jean-l-evangeliste-au-milieu-du-siecle-14th-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-77-1-2-x-39-1-2-po-196-9-x-100-3-cm-en-1348-la-peste-bubonique-a-tue-plus-de-la-moitie-de-la-population-de-florence-causant-de-profondes-devastations-sociales-economiques-et-psychiques-au-lendemain-de-la-peste-nardo-di-cione-a-peint-ce-grand-retable-probablement-pour-le-duomo-le-plus-im-image504681126.html
RM2M925WX–Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste Nardo di Cione (italien, florentin, actif 1343-1356/1366). Madonna et l'enfant ont affronté les saints Zenobius, Jean le Baptiste, Reparata et Jean l'évangéliste, au milieu du siècle 14th. Tempera et or à outils sur panneau, 77 1/2 x 39 1/2 po. (196,9 x 100,3 cm). En 1348, la peste bubonique a tué plus de la moitié de la population de Florence, causant de profondes dévastations sociales, économiques et psychiques. Au lendemain de la peste, Nardo di Cione a peint ce grand retable, probablement pour le Duomo, le plus im
NARDO di CIONE (actif en 1343-66 à Florence) Madone et enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'évangéliste (panneau de gauche) c. 1360 Tempera sur panneau, 49,1 x 15,3 cm National Gallery of Art, Washington Nardo, qui avec les frères Andrea (appelé Orcagna) et Jacopo avait l'atelier le plus occupé de Florence à la fin des années 1300, peint cette petite œuvre similaire à un retable d'église pour une utilisation privée à la dévotion à la maison. Il peut avoir été spécifiquement commandé ou acheté en stock. Les ailes pivotent pour se fermer comme des volets ; parce qu'elles protégeaient la surface, cette peinture est particulièrement bien conservée. ITS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-actif-en-1343-66-a-florence-madone-et-enfant-avec-saint-pierre-et-saint-jean-l-evangeliste-panneau-de-gauche-c-1360-tempera-sur-panneau-49-1-x-15-3-cm-national-gallery-of-art-washington-nardo-qui-avec-les-freres-andrea-appele-orcagna-et-jacopo-avait-l-atelier-le-plus-occupe-de-florence-a-la-fin-des-annees-1300-peint-cette-petite-oeuvre-similaire-a-un-retable-d-eglise-pour-une-utilisation-privee-a-la-devotion-a-la-maison-il-peut-avoir-ete-specifiquement-commande-ou-achete-en-stock-les-ailes-pivotent-pour-se-fermer-comme-des-volets-parce-qu-elles-protegeaient-la-surface-cette-peinture-est-particulierement-bien-conservee-its-image624638151.html
RM2Y86M9B–NARDO di CIONE (actif en 1343-66 à Florence) Madone et enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'évangéliste (panneau de gauche) c. 1360 Tempera sur panneau, 49,1 x 15,3 cm National Gallery of Art, Washington Nardo, qui avec les frères Andrea (appelé Orcagna) et Jacopo avait l'atelier le plus occupé de Florence à la fin des années 1300, peint cette petite œuvre similaire à un retable d'église pour une utilisation privée à la dévotion à la maison. Il peut avoir été spécifiquement commandé ou acheté en stock. Les ailes pivotent pour se fermer comme des volets ; parce qu'elles protégeaient la surface, cette peinture est particulièrement bien conservée. ITS
Wga Nardo di Cione Jugement dernier 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wga-nardo-di-cione-jugement-dernier-2-134802044.html
RMHR8NAM–Wga Nardo di Cione Jugement dernier 2
Trittico del thronum gratiae . détail . 1365. 918 Nardo di Cione, trittico del thronum gratiae 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trittico-del-thronum-gratiae-detail-1365-918-nardo-di-cione-trittico-del-thronum-gratiae-2-image185868591.html
RMMPB17Y–Trittico del thronum gratiae . détail . 1365. 918 Nardo di Cione, trittico del thronum gratiae 2
Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [intermédiaire], Italien, actif 1343 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nardo-di-cione-vierge-et-l-enfant-avec-saint-pierre-et-saint-jean-l-evangeliste-intermediaire-italien-actif-1343-repense-image230433122.html
RFRAW3PA–Nardo di Cione, vierge et l'enfant avec Saint Pierre et Saint Jean l'Evangéliste [intermédiaire], Italien, actif 1343 repensé
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement