La section latérale et le plan de l'océan de vapeur SS Bremen (1896) de la ligne, de l'Allemagne du Nord Lloyd transatlantique paquebot de luxe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-section-laterale-et-le-plan-de-l-ocean-de-vapeur-ss-bremen-1896-de-la-ligne-de-l-allemagne-du-nord-lloyd-transatlantique-paquebot-de-luxe-image331427400.html
RF2A75R0T–La section latérale et le plan de l'océan de vapeur SS Bremen (1896) de la ligne, de l'Allemagne du Nord Lloyd transatlantique paquebot de luxe
Illustration du « Président », un paquebot britannique appartenant à British and American Steam navigation Company, le plus grand navire au monde lorsqu'elle a été mise en service en 1840. Le 11 mars 1841, le « Président » a autorisé New York à destination de Liverpool avec 136 passagers et membres d'équipage ainsi qu'un grand manifeste de fret. Le Président a rencontré un gale et a été vu le deuxième jour de ses travaux en haute mer dans la zone dangereuse entre Nantucket Shoals et Georges Bank. Elle n'a pas été vue de nouveau, probablement perdue avec 136 passagers et l'équipage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-president-un-paquebot-britannique-appartenant-a-british-and-american-steam-navigation-company-le-plus-grand-navire-au-monde-lorsqu-elle-a-ete-mise-en-service-en-1840-le-11-mars-1841-le-president-a-autorise-new-york-a-destination-de-liverpool-avec-136-passagers-et-membres-d-equipage-ainsi-qu-un-grand-manifeste-de-fret-le-president-a-rencontre-un-gale-et-a-ete-vu-le-deuxieme-jour-de-ses-travaux-en-haute-mer-dans-la-zone-dangereuse-entre-nantucket-shoals-et-georges-bank-elle-n-a-pas-ete-vue-de-nouveau-probablement-perdue-avec-136-passagers-et-l-equipage-image485708721.html
RM2K65XC1–Illustration du « Président », un paquebot britannique appartenant à British and American Steam navigation Company, le plus grand navire au monde lorsqu'elle a été mise en service en 1840. Le 11 mars 1841, le « Président » a autorisé New York à destination de Liverpool avec 136 passagers et membres d'équipage ainsi qu'un grand manifeste de fret. Le Président a rencontré un gale et a été vu le deuxième jour de ses travaux en haute mer dans la zone dangereuse entre Nantucket Shoals et Georges Bank. Elle n'a pas été vue de nouveau, probablement perdue avec 136 passagers et l'équipage
Vintage Voyage affiche publicitaire en allemand pour la Deutsche Zeppelin à promouvoir des services à travers l'Atlantique entre Hambourg et USA en deux jours par la Deutsche Zeppelin Reederei (zeppelin allemand Transport Company / Hamburg-Amerika Linie / DZR) dans deux jours Uber den Ozean. Design by Anton d'un Zeppelin en vedette les drapeaux à croix gammée nazie allemande battant sur l'océan au-dessus d'un voilier. La DZR a été fondée en 1935 transatlantique d'exploitation et de promotion des services aux passagers des vols à l'intérieur de l'Europe dans trois dirigeables. Graf Zeppelin Hindenburg et Graf Zeppelin II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-voyage-affiche-publicitaire-en-allemand-pour-la-deutsche-zeppelin-a-promouvoir-des-services-a-travers-l-atlantique-entre-hambourg-et-usa-en-deux-jours-par-la-deutsche-zeppelin-reederei-zeppelin-allemand-transport-company-hamburg-amerika-linie-dzr-dans-deux-jours-uber-den-ozean-design-by-anton-d-un-zeppelin-en-vedette-les-drapeaux-a-croix-gammee-nazie-allemande-battant-sur-l-ocean-au-dessus-d-un-voilier-la-dzr-a-ete-fondee-en-1935-transatlantique-d-exploitation-et-de-promotion-des-services-aux-passagers-des-vols-a-l-interieur-de-l-europe-dans-trois-dirigeables-graf-zeppelin-hindenburg-et-graf-zeppelin-ii-image234683806.html
RMRHPNGE–Vintage Voyage affiche publicitaire en allemand pour la Deutsche Zeppelin à promouvoir des services à travers l'Atlantique entre Hambourg et USA en deux jours par la Deutsche Zeppelin Reederei (zeppelin allemand Transport Company / Hamburg-Amerika Linie / DZR) dans deux jours Uber den Ozean. Design by Anton d'un Zeppelin en vedette les drapeaux à croix gammée nazie allemande battant sur l'océan au-dessus d'un voilier. La DZR a été fondée en 1935 transatlantique d'exploitation et de promotion des services aux passagers des vols à l'intérieur de l'Europe dans trois dirigeables. Graf Zeppelin Hindenburg et Graf Zeppelin II
Le Venezuela. Un garçon avec une tortue est photographié à bord d'un navire à passagers transatlantiques au Venezuela, autour de 1910. L'image a été prise par le photographe allemand Oswald Lübeck, l'un des premiers représentants de la photographie de voyage et de photographie à bord des navires Les navires à passagers. Photo : Deutsche Fotothek/Oswald Lübeck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-venezuela-un-garcon-avec-une-tortue-est-photographie-a-bord-d-un-navire-a-passagers-transatlantiques-au-venezuela-autour-de-1910-l-image-a-ete-prise-par-le-photographe-allemand-oswald-lubeck-l-un-des-premiers-representants-de-la-photographie-de-voyage-et-de-photographie-a-bord-des-navires-les-navires-a-passagers-photo-deutsche-fotothek-oswald-lubeck-image62496102.html
RMDHJXBJ–Le Venezuela. Un garçon avec une tortue est photographié à bord d'un navire à passagers transatlantiques au Venezuela, autour de 1910. L'image a été prise par le photographe allemand Oswald Lübeck, l'un des premiers représentants de la photographie de voyage et de photographie à bord des navires Les navires à passagers. Photo : Deutsche Fotothek/Oswald Lübeck
SS Great Britain Bristol, vue en été du paquebot transatlantique Brunel conçu par la Grande-Bretagne amarré dans le port flottant, Bristol, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ss-great-britain-bristol-vue-en-ete-du-paquebot-transatlantique-brunel-concu-par-la-grande-bretagne-amarre-dans-le-port-flottant-bristol-royaume-uni-image443028872.html
RM2GMNKRM–SS Great Britain Bristol, vue en été du paquebot transatlantique Brunel conçu par la Grande-Bretagne amarré dans le port flottant, Bristol, Royaume-Uni
Le paquebot SS Leviathan, initialement construit comme le Vaterland. De La Romance du navire marchand, publié en 1931. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-paquebot-ss-leviathan-initialement-construit-comme-le-vaterland-de-la-romance-du-navire-marchand-publie-en-1931-image61615065.html
RMDG6PJ1–Le paquebot SS Leviathan, initialement construit comme le Vaterland. De La Romance du navire marchand, publié en 1931.
AJAXNETPHOTO. 4e juin 1973. SOUTHAMPTON, Angleterre. - Paquebot français arrive - navire à passagers transatlantiques LIGNES FRANÇAIS FRANCE FAIRE SON CHEMIN lentement jusqu'SOUTHAMPTON WATER. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:73288 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-4e-juin-1973-southampton-angleterre-paquebot-francais-arrive-navire-a-passagers-transatlantiques-lignes-francais-france-faire-son-chemin-lentement-jusqu-southampton-water-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-73288-87639206.html
RMF2G8KJ–AJAXNETPHOTO. 4e juin 1973. SOUTHAMPTON, Angleterre. - Paquebot français arrive - navire à passagers transatlantiques LIGNES FRANÇAIS FRANCE FAIRE SON CHEMIN lentement jusqu'SOUTHAMPTON WATER. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:73288
2000s SS UNITED STATES TRANSATLANTIC PASSENGER SHIP DOCKED IN Philadelphia PA USA - ks37772 MCG002 HARS AMARRÉ CÔTE EST DE L'état négligé PLUS RAPIDE MOBILITÉ KEYSTONE VOYAGE TRANSATLANTIQUE SS UNITED STATES VILLE DE L'AMOUR FRATERNEL ROUILLÉ rouille à l'ANCIENNE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2000s-ss-united-states-transatlantic-passenger-ship-docked-in-philadelphia-pa-usa-ks37772-mcg002-hars-amarre-cote-est-de-l-etat-neglige-plus-rapide-mobilite-keystone-voyage-transatlantique-ss-united-states-ville-de-l-amour-fraternel-rouille-rouille-a-l-ancienne-image244698430.html
RMT62Y9J–2000s SS UNITED STATES TRANSATLANTIC PASSENGER SHIP DOCKED IN Philadelphia PA USA - ks37772 MCG002 HARS AMARRÉ CÔTE EST DE L'état négligé PLUS RAPIDE MOBILITÉ KEYSTONE VOYAGE TRANSATLANTIQUE SS UNITED STATES VILLE DE L'AMOUR FRATERNEL ROUILLÉ rouille à l'ANCIENNE
La Grande-Bretagne Steam Ship', c1843. Conçu par Isambard Kingdom Brunel (1806-1859), elle fut construite pour l'échange de passagers transatlantiques. Dans l'événement, elle a fait la plupart de ses voyages sur l'Australien. Lancée le 19 juillet 1843, elle a été le premier navire océanique à avoir avec une hélice et un fer Hull. Ceci montre dans son état original avec six mâts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-steam-ship-c1843-concu-par-isambard-kingdom-brunel-1806-1859-elle-fut-construite-pour-l-echange-de-passagers-transatlantiques-dans-l-evenement-elle-a-fait-la-plupart-de-ses-voyages-sur-l-australien-lancee-le-19-juillet-1843-elle-a-ete-le-premier-navire-oceanique-a-avoir-avec-une-helice-et-un-fer-hull-ceci-montre-dans-son-etat-original-avec-six-mats-image257300992.html
RMTXH214–La Grande-Bretagne Steam Ship', c1843. Conçu par Isambard Kingdom Brunel (1806-1859), elle fut construite pour l'échange de passagers transatlantiques. Dans l'événement, elle a fait la plupart de ses voyages sur l'Australien. Lancée le 19 juillet 1843, elle a été le premier navire océanique à avoir avec une hélice et un fer Hull. Ceci montre dans son état original avec six mâts.
Réorganisation de la flotte passagers Cunard : à partir de l'année prochaine, Cunard va exploiter ses services avec l'un d'été transatlantique express 'Queen' expédier au lieu de deux. La décision du conseil a été annoncée aujourd'hui à Londres par le Président Sir Basil Smallpiece. Mai 1967 P005924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reorganisation-de-la-flotte-passagers-cunard-a-partir-de-l-annee-prochaine-cunard-va-exploiter-ses-services-avec-l-un-d-ete-transatlantique-express-queen-expedier-au-lieu-de-deux-la-decision-du-conseil-a-ete-annoncee-aujourd-hui-a-londres-par-le-president-sir-basil-smallpiece-mai-1967-p005924-20524833.html
RMB5AYHN–Réorganisation de la flotte passagers Cunard : à partir de l'année prochaine, Cunard va exploiter ses services avec l'un d'été transatlantique express 'Queen' expédier au lieu de deux. La décision du conseil a été annoncée aujourd'hui à Londres par le Président Sir Basil Smallpiece. Mai 1967 P005924
RMS Campania dans le port au début des années 1900 – le navire était un paquebot britannique appartenant à la Cunard Steamship Line Shipping Co, construite à Govan, en Écosse.Lancée en 1892, elle était le plus grand et le plus rapide des passagers lorsqu'elle est entrée en service en 1893, gagnant le prestigieux Blue Riband.Son dernier voyage de passagers a eu lieu en 1914.La Campanie a eu un répit d'être mis au rebut.L'amirauté du Royaume-Uni l'a convertie en croiseur marchand armé qui pouvait transporter des hydravions.Le HMS Campania ressemblait peu à sa configuration d'origine.Elle a servi jusqu'en 1918 quand elle a coulé dans le Firth of Forth – une photo vintage des années 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rms-campania-dans-le-port-au-debut-des-annees-1900-le-navire-etait-un-paquebot-britannique-appartenant-a-la-cunard-steamship-line-shipping-co-construite-a-govan-en-ecosse-lancee-en-1892-elle-etait-le-plus-grand-et-le-plus-rapide-des-passagers-lorsqu-elle-est-entree-en-service-en-1893-gagnant-le-prestigieux-blue-riband-son-dernier-voyage-de-passagers-a-eu-lieu-en-1914-la-campanie-a-eu-un-repit-d-etre-mis-au-rebut-l-amiraute-du-royaume-uni-l-a-convertie-en-croiseur-marchand-arme-qui-pouvait-transporter-des-hydravions-le-hms-campania-ressemblait-peu-a-sa-configuration-d-origine-elle-a-servi-jusqu-en-1918-quand-elle-a-coule-dans-le-firth-of-forth-une-photo-vintage-des-annees-1900-image448171742.html
RM2H13YHJ–RMS Campania dans le port au début des années 1900 – le navire était un paquebot britannique appartenant à la Cunard Steamship Line Shipping Co, construite à Govan, en Écosse.Lancée en 1892, elle était le plus grand et le plus rapide des passagers lorsqu'elle est entrée en service en 1893, gagnant le prestigieux Blue Riband.Son dernier voyage de passagers a eu lieu en 1914.La Campanie a eu un répit d'être mis au rebut.L'amirauté du Royaume-Uni l'a convertie en croiseur marchand armé qui pouvait transporter des hydravions.Le HMS Campania ressemblait peu à sa configuration d'origine.Elle a servi jusqu'en 1918 quand elle a coulé dans le Firth of Forth – une photo vintage des années 1900
Cunard Yankees Cunard Yankees ou Cunard Yanks. C'est le pseudo-nom donné aux jeunes qui ont servi dans les grands paquebots transatlantiques de la branche de restauration. Ils peuvent être des mains de cuisine, des bonbonnes de garde-manger ou de cabine, ou des serveurs. Ils ont reçu ce nom à cause de leurs vêtements, de leur accent et de leur ouverture financière. Southampton 1956 - hors service dans un pub de Southampton. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cunard-yankees-cunard-yankees-ou-cunard-yanks-c-est-le-pseudo-nom-donne-aux-jeunes-qui-ont-servi-dans-les-grands-paquebots-transatlantiques-de-la-branche-de-restauration-ils-peuvent-etre-des-mains-de-cuisine-des-bonbonnes-de-garde-manger-ou-de-cabine-ou-des-serveurs-ils-ont-recu-ce-nom-a-cause-de-leurs-vetements-de-leur-accent-et-de-leur-ouverture-financiere-southampton-1956-hors-service-dans-un-pub-de-southampton-image355276691.html
RM2BJ0717–Cunard Yankees Cunard Yankees ou Cunard Yanks. C'est le pseudo-nom donné aux jeunes qui ont servi dans les grands paquebots transatlantiques de la branche de restauration. Ils peuvent être des mains de cuisine, des bonbonnes de garde-manger ou de cabine, ou des serveurs. Ils ont reçu ce nom à cause de leurs vêtements, de leur accent et de leur ouverture financière. Southampton 1956 - hors service dans un pub de Southampton. -
L'année est 1927. Navire de ligne suédois américain M/S Gripsholm quittant le port de Göteborg pour une croisière méditerranéenne de six semaines. À l'époque, le navire Gripsholm était considéré comme l'un des navires les plus luxueux de l'Atlantique avec une longueur de 168,5 mètres. Les personnes célèbres de l'époque voyageaient avec elle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annee-est-1927-navire-de-ligne-suedois-americain-m-s-gripsholm-quittant-le-port-de-goteborg-pour-une-croisiere-mediterraneenne-de-six-semaines-a-l-epoque-le-navire-gripsholm-etait-considere-comme-l-un-des-navires-les-plus-luxueux-de-l-atlantique-avec-une-longueur-de-168-5-metres-les-personnes-celebres-de-l-epoque-voyageaient-avec-elle-image479454443.html
RM2JT110Y–L'année est 1927. Navire de ligne suédois américain M/S Gripsholm quittant le port de Göteborg pour une croisière méditerranéenne de six semaines. À l'époque, le navire Gripsholm était considéré comme l'un des navires les plus luxueux de l'Atlantique avec une longueur de 168,5 mètres. Les personnes célèbres de l'époque voyageaient avec elle.
American Line Steamship' St. Paul ' de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships par Samuel Ward Stanton de l'Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-line-steamship-st-paul-de-l-article-the-great-modern-transatlantic-steamships-par-samuel-ward-stanton-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazine-co-image556078620.html
RF2R8KFXM–American Line Steamship' St. Paul ' de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships par Samuel Ward Stanton de l'Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co
SS Europa, plus tard SS Liberte, était un paquebot allemand construit pour que la ligne Norddeutsche Lloyd (NDL) travaille sur la route maritime transatlantique. Elle et sa sis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ss-europa-plus-tard-ss-liberte-etait-un-paquebot-allemand-construit-pour-que-la-ligne-norddeutsche-lloyd-ndl-travaille-sur-la-route-maritime-transatlantique-elle-et-sa-sis-image350670782.html
RF2BAEC4E–SS Europa, plus tard SS Liberte, était un paquebot allemand construit pour que la ligne Norddeutsche Lloyd (NDL) travaille sur la route maritime transatlantique. Elle et sa sis
L'ATLANTIQUE, 1936 Lone Flyer illustration d'un dépassement d'un avion de ligne de croisière sur la route trans-Atlantic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-atlantique-1936-lone-flyer-illustration-d-un-depassement-d-un-avion-de-ligne-de-croisiere-sur-la-route-trans-atlantic-12239414.html
RMA93HDY–L'ATLANTIQUE, 1936 Lone Flyer illustration d'un dépassement d'un avion de ligne de croisière sur la route trans-Atlantic
Mugla, Marmaris, Turquie- 01.07.2023 bateau de croisière dans le port de Marmaris. Navire transatlantique ou touristique. Concept d'idée de croisière bleue. Photo horizontale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mugla-marmaris-turquie-01-07-2023-bateau-de-croisiere-dans-le-port-de-marmaris-navire-transatlantique-ou-touristique-concept-d-idee-de-croisiere-bleue-photo-horizontale-image616728612.html
RF2XRABHT–Mugla, Marmaris, Turquie- 01.07.2023 bateau de croisière dans le port de Marmaris. Navire transatlantique ou touristique. Concept d'idée de croisière bleue. Photo horizontale.
Isométrique ferries, yachts, bateaux, navires de passagers ensemble de vecteur. Illustration du ferry et du bateau, transport maritime de passagers Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isometrique-ferries-yachts-bateaux-navires-de-passagers-ensemble-de-vecteur-illustration-du-ferry-et-du-bateau-transport-maritime-de-passagers-image383398630.html
RF2D7N8T6–Isométrique ferries, yachts, bateaux, navires de passagers ensemble de vecteur. Illustration du ferry et du bateau, transport maritime de passagers
RMS AQUITANIA Cunard paquebot transatlantique (1913-1950) indiqué dans le port de New York pour son voyage inaugural en mai 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rms-aquitania-cunard-paquebot-transatlantique-1913-1950-indique-dans-le-port-de-new-york-pour-son-voyage-inaugural-en-mai-1914-133584453.html
RMHN9899–RMS AQUITANIA Cunard paquebot transatlantique (1913-1950) indiqué dans le port de New York pour son voyage inaugural en mai 1914
Section transatlantique paquebot hydrodynamiques avec stabilisateurs de roulis 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-transatlantique-paquebot-hydrodynamiques-avec-stabilisateurs-de-roulis-19e-siecle-image331427407.html
RF2A75R13–Section transatlantique paquebot hydrodynamiques avec stabilisateurs de roulis 19e siècle
Une vue du début du 20th siècle des passagers, des amis et de la famille à bord d'un bateau à vapeur transatlantique à l'étape d'atterrissage a ouvert en 1847, en face de la jetée de George sur le front de mer de Liverpool, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-debut-du-20th-siecle-des-passagers-des-amis-et-de-la-famille-a-bord-d-un-bateau-a-vapeur-transatlantique-a-l-etape-d-atterrissage-a-ouvert-en-1847-en-face-de-la-jetee-de-george-sur-le-front-de-mer-de-liverpool-en-angleterre-image485709650.html
RM2K65YH6–Une vue du début du 20th siècle des passagers, des amis et de la famille à bord d'un bateau à vapeur transatlantique à l'étape d'atterrissage a ouvert en 1847, en face de la jetée de George sur le front de mer de Liverpool, en Angleterre.
1964, vue historique et lointaine du bateau à vapeur à trois entonnoirs, le British Ocean Liner, le RMS Queen Mary amarré aux quais de Lorient, Bretagne, France. La Reine Mary était un navire de passagers desservant la route transatlantique et dominait ce marché jusqu'à l'arrivée de l'avion-jet à la fin des années 1950. Construit dans les années 1930 par John Brown & co à Clydebank, en Écosse pour le Cunard-White Star tel qu'il était connu à l'époque, il a fonctionné de 1936 à 1967 et a été en mesure de transporter plus de 2 000 passeurs. Pendant la deuxième Guerre mondiale, elle a été convertie en un navire de troopship et en alliés ferriés soliders. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1964-vue-historique-et-lointaine-du-bateau-a-vapeur-a-trois-entonnoirs-le-british-ocean-liner-le-rms-queen-mary-amarre-aux-quais-de-lorient-bretagne-france-la-reine-mary-etait-un-navire-de-passagers-desservant-la-route-transatlantique-et-dominait-ce-marche-jusqu-a-l-arrivee-de-l-avion-jet-a-la-fin-des-annees-1950-construit-dans-les-annees-1930-par-john-brown-co-a-clydebank-en-ecosse-pour-le-cunard-white-star-tel-qu-il-etait-connu-a-l-epoque-il-a-fonctionne-de-1936-a-1967-et-a-ete-en-mesure-de-transporter-plus-de-2-000-passeurs-pendant-la-deuxieme-guerre-mondiale-elle-a-ete-convertie-en-un-navire-de-troopship-et-en-allies-ferries-soliders-image349425563.html
RM2B8DKTB–1964, vue historique et lointaine du bateau à vapeur à trois entonnoirs, le British Ocean Liner, le RMS Queen Mary amarré aux quais de Lorient, Bretagne, France. La Reine Mary était un navire de passagers desservant la route transatlantique et dominait ce marché jusqu'à l'arrivée de l'avion-jet à la fin des années 1950. Construit dans les années 1930 par John Brown & co à Clydebank, en Écosse pour le Cunard-White Star tel qu'il était connu à l'époque, il a fonctionné de 1936 à 1967 et a été en mesure de transporter plus de 2 000 passeurs. Pendant la deuxième Guerre mondiale, elle a été convertie en un navire de troopship et en alliés ferriés soliders.
Ss athenia, le SS Athenia était un paquebot transatlantique de la turbine à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ss-athenia-le-ss-athenia-etait-un-paquebot-transatlantique-de-la-turbine-a-vapeur-165428840.html
RMKH3X4T–Ss athenia, le SS Athenia était un paquebot transatlantique de la turbine à vapeur
Publicité vintage, publicité, publicité ou affiche pour les navires à vapeur Cunard Line RMS Lusitania (1906-15) & RMS Mauretania (1906-34)1907 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-vintage-publicite-publicite-ou-affiche-pour-les-navires-a-vapeur-cunard-line-rms-lusitania-1906-15-rms-mauretania-1906-34-1907-image574012829.html
RM2T9TF65–Publicité vintage, publicité, publicité ou affiche pour les navires à vapeur Cunard Line RMS Lusitania (1906-15) & RMS Mauretania (1906-34)1907
SS Timgad, paquebot de croisière transatlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ss-timgad-paquebot-de-croisiere-transatlantique-105366640.html
RMG3BT68–SS Timgad, paquebot de croisière transatlantique
AJAXNETPHOTO. 28e mai,1998. Londres, Angleterre. - Location de bateau - CONCEPTEUR ET JON BANNENBERG (1929-2002), architecte naval. Navire de passagers transatlantiques CUNARD QE2 DESIGNER D'INTÉRIEUR ET DE NOMBREUX YACHTS DE LUXE Y COMPRIS KINGDOM 5KR PHOTOGRAPHIÉ À SES STUDIOS EN BURNSTALL STREET. PHOTO/JONATHAN EASTLAND/AJAX. REF:0598 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-28e-mai-1998-londres-angleterre-location-de-bateau-concepteur-et-jon-bannenberg-1929-2002-architecte-naval-navire-de-passagers-transatlantiques-cunard-qe2-designer-d-interieur-et-de-nombreux-yachts-de-luxe-y-compris-kingdom-5kr-photographie-a-ses-studios-en-burnstall-street-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-0598-118742691.html
RMGW55EB–AJAXNETPHOTO. 28e mai,1998. Londres, Angleterre. - Location de bateau - CONCEPTEUR ET JON BANNENBERG (1929-2002), architecte naval. Navire de passagers transatlantiques CUNARD QE2 DESIGNER D'INTÉRIEUR ET DE NOMBREUX YACHTS DE LUXE Y COMPRIS KINGDOM 5KR PHOTOGRAPHIÉ À SES STUDIOS EN BURNSTALL STREET. PHOTO/JONATHAN EASTLAND/AJAX. REF:0598
Le "Grand Est", navire à vapeur 22 500 tonnes, vers 1859. Un fer à repasser vapeur qui a servi comme un paquebot de ligne entre UK et USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-est-navire-a-vapeur-22-500-tonnes-vers-1859-un-fer-a-repasser-vapeur-qui-a-servi-comme-un-paquebot-de-ligne-entre-uk-et-usa-26398270.html
RMBEXF7A–Le "Grand Est", navire à vapeur 22 500 tonnes, vers 1859. Un fer à repasser vapeur qui a servi comme un paquebot de ligne entre UK et USA
« Un mécanicien dans la salle des machines du navire à passagers 'Monte Rosa' de la compagnie maritime Hamburg Sued. Le moteur est un moteur diesel, pas un moteur à vapeur. » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-mecanicien-dans-la-salle-des-machines-du-navire-a-passagers-monte-rosa-de-la-compagnie-maritime-hamburg-sued-le-moteur-est-un-moteur-diesel-pas-un-moteur-a-vapeur-image550683458.html
RM2PYWPAA–« Un mécanicien dans la salle des machines du navire à passagers 'Monte Rosa' de la compagnie maritime Hamburg Sued. Le moteur est un moteur diesel, pas un moteur à vapeur. »
SS Europa, plus tard SS Liberte, était un paquebot allemand construit pour que la ligne Norddeutsche Lloyd (NDL) travaille sur la route maritime transatlantique. Elle et sa sis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ss-europa-plus-tard-ss-liberte-etait-un-paquebot-allemand-construit-pour-que-la-ligne-norddeutsche-lloyd-ndl-travaille-sur-la-route-maritime-transatlantique-elle-et-sa-sis-image397440540.html
RM2E2GYD0–SS Europa, plus tard SS Liberte, était un paquebot allemand construit pour que la ligne Norddeutsche Lloyd (NDL) travaille sur la route maritime transatlantique. Elle et sa sis
Les émigrants d'Europe transatlantique en route vers l'Amérique du Nord reçoivent de l'air frais sur le pont de la ligne Hambourg-Amérique SS Pretoria au début des années 1900.SS Pretoria était un paquebot transatlantique lancé en Allemagne en 1897 et passé la majeure partie de sa carrière avec Hamburg America Line (HAPAG).Elle a fait son premier voyage en 1898.La route régulière pour Pretoria était Hambourg – Cherbourg – Plymouth – New York.Le navire avait la première, la deuxième et la troisième classe (acier).Le steerage a été une expérience très inconfortable avec des passagers dans des conditions surpeuplées et exiguës – une photographie vintage des années 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-emigrants-d-europe-transatlantique-en-route-vers-l-amerique-du-nord-recoivent-de-l-air-frais-sur-le-pont-de-la-ligne-hambourg-amerique-ss-pretoria-au-debut-des-annees-1900-ss-pretoria-etait-un-paquebot-transatlantique-lance-en-allemagne-en-1897-et-passe-la-majeure-partie-de-sa-carriere-avec-hamburg-america-line-hapag-elle-a-fait-son-premier-voyage-en-1898-la-route-reguliere-pour-pretoria-etait-hambourg-cherbourg-plymouth-new-york-le-navire-avait-la-premiere-la-deuxieme-et-la-troisieme-classe-acier-le-steerage-a-ete-une-experience-tres-inconfortable-avec-des-passagers-dans-des-conditions-surpeuplees-et-exigues-une-photographie-vintage-des-annees-1900-image448658045.html
RM2H1X3WH–Les émigrants d'Europe transatlantique en route vers l'Amérique du Nord reçoivent de l'air frais sur le pont de la ligne Hambourg-Amérique SS Pretoria au début des années 1900.SS Pretoria était un paquebot transatlantique lancé en Allemagne en 1897 et passé la majeure partie de sa carrière avec Hamburg America Line (HAPAG).Elle a fait son premier voyage en 1898.La route régulière pour Pretoria était Hambourg – Cherbourg – Plymouth – New York.Le navire avait la première, la deuxième et la troisième classe (acier).Le steerage a été une expérience très inconfortable avec des passagers dans des conditions surpeuplées et exiguës – une photographie vintage des années 1900.
Le navire transatlantique italien, Raffaello, navigue jusqu'au port de New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-transatlantique-italien-raffaello-navigue-jusqu-au-port-de-new-york-image209778357.html
RMP586C5–Le navire transatlantique italien, Raffaello, navigue jusqu'au port de New York
L'année est 1923. Le navire suédois Lloyds S/S Patricia arrive à Göteborg le 19 1923 décembre. On y trouve le nouveau couple de prince héritier Gustaf Adolf et Louise Mountbatten. Ils ont été mariés le 3 1925 novembre à la chapelle royale de Londres par l'archevêque de Canterbury. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annee-est-1923-le-navire-suedois-lloyds-s-s-patricia-arrive-a-goteborg-le-19-1923-decembre-on-y-trouve-le-nouveau-couple-de-prince-heritier-gustaf-adolf-et-louise-mountbatten-ils-ont-ete-maries-le-3-1925-novembre-a-la-chapelle-royale-de-londres-par-l-archeveque-de-canterbury-image479454472.html
RM2JT1120–L'année est 1923. Le navire suédois Lloyds S/S Patricia arrive à Göteborg le 19 1923 décembre. On y trouve le nouveau couple de prince héritier Gustaf Adolf et Louise Mountbatten. Ils ont été mariés le 3 1925 novembre à la chapelle royale de Londres par l'archevêque de Canterbury.
Cunard Line Steamship Aurania 1882 longueur 470 pieds tonnage 7269 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cunard-line-steamship-aurania-1882-longueur-470-pieds-tonnage-7269-de-l-article-the-great-modern-transatlantic-steamships-by-samuel-ward-stanton-du-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazine-co-image556078511.html
RF2R8KFPR–Cunard Line Steamship Aurania 1882 longueur 470 pieds tonnage 7269 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Photographie antique vers 1930s, le Norddeutscher Lloyd Ocean liner SS Bremen (1928). SOURCE : PHOTO ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-antique-vers-1930s-le-norddeutscher-lloyd-ocean-liner-ss-bremen-1928-source-photo-originale-image461191584.html
RM2HP92G0–Photographie antique vers 1930s, le Norddeutscher Lloyd Ocean liner SS Bremen (1928). SOURCE : PHOTO ORIGINALE
SS Great Western, un chêne de coque de bateaux à vapeur à aubes, le premier à être conçu pour traverser l'Atlantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ss-great-western-un-chene-de-coque-de-bateaux-a-vapeur-a-aubes-le-premier-a-etre-concu-pour-traverser-l-atlantique-image61613467.html
RMDG6MGY–SS Great Western, un chêne de coque de bateaux à vapeur à aubes, le premier à être conçu pour traverser l'Atlantique.
Paquebot de croisière transatlantique moderne blanc navire sur un fond bleu. Vector illustration réaliste. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paquebot-de-croisiere-transatlantique-moderne-blanc-navire-sur-un-fond-bleu-vector-illustration-realiste-image224159238.html
RFR0K9B2–Paquebot de croisière transatlantique moderne blanc navire sur un fond bleu. Vector illustration réaliste.
RMS Queen Mary 1936 affiche publicitaire pour le paquebot capturé le ruban bleu au cours de cette année. Le navire était le navire amiral de l'Cunard-White Star Line hebdomadaire navigué de Southampton à New York. Poster design par William Howard Jarvis (1903-1964). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rms-queen-mary-1936-affiche-publicitaire-pour-le-paquebot-capture-le-ruban-bleu-au-cours-de-cette-annee-le-navire-etait-le-navire-amiral-de-l-cunard-white-star-line-hebdomadaire-navigue-de-southampton-a-new-york-poster-design-par-william-howard-jarvis-1903-1964-136163310.html
RMHWENKA–RMS Queen Mary 1936 affiche publicitaire pour le paquebot capturé le ruban bleu au cours de cette année. Le navire était le navire amiral de l'Cunard-White Star Line hebdomadaire navigué de Southampton à New York. Poster design par William Howard Jarvis (1903-1964).
Le navire à vapeur transatlantiques Fulda de la flotte de la compagnie Lloyd de l'Allemagne du Nord, du fret et des passagers hors-bord avec de nombreux salons décorés et la cabine, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-a-vapeur-transatlantiques-fulda-de-la-flotte-de-la-compagnie-lloyd-de-l-allemagne-du-nord-du-fret-et-des-passagers-hors-bord-avec-de-nombreux-salons-decores-et-la-cabine-19e-siecle-image330868042.html
RF2A689FP–Le navire à vapeur transatlantiques Fulda de la flotte de la compagnie Lloyd de l'Allemagne du Nord, du fret et des passagers hors-bord avec de nombreux salons décorés et la cabine, 19e siècle
Illustration de 19th siècles du navire à vapeur Cunard 'S Oregan' qui traverse l'Atlantique entre Liverpool et New York via Queenstown (aujourd'hui Cobh) en Irlande.Un paquebot britannique record, il a remporté le Blue Riband pour la ligne Guion en tant que paquebot le plus rapide de l'Atlantique en 1884.Elle a été vendue à la Cunard Line après quelques voyages et a continué à améliorer ses temps de passage pour son nouveau propriétaire.Publié par Currier et Ives, New York 1984 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-19th-siecles-du-navire-a-vapeur-cunard-s-oregan-qui-traverse-l-atlantique-entre-liverpool-et-new-york-via-queenstown-aujourd-hui-cobh-en-irlande-un-paquebot-britannique-record-il-a-remporte-le-blue-riband-pour-la-ligne-guion-en-tant-que-paquebot-le-plus-rapide-de-l-atlantique-en-1884-elle-a-ete-vendue-a-la-cunard-line-apres-quelques-voyages-et-a-continue-a-ameliorer-ses-temps-de-passage-pour-son-nouveau-proprietaire-publie-par-currier-et-ives-new-york-1984-image457679978.html
RM2HGH3DE–Illustration de 19th siècles du navire à vapeur Cunard 'S Oregan' qui traverse l'Atlantique entre Liverpool et New York via Queenstown (aujourd'hui Cobh) en Irlande.Un paquebot britannique record, il a remporté le Blue Riband pour la ligne Guion en tant que paquebot le plus rapide de l'Atlantique en 1884.Elle a été vendue à la Cunard Line après quelques voyages et a continué à améliorer ses temps de passage pour son nouveau propriétaire.Publié par Currier et Ives, New York 1984
Années 1950, historiques, des remorqueurs tirer le RMS Queen Elizabeth paquebot dans les eaux calmes des quais de Southampton, Angleterre, Royaume-Uni. Nommé d'après la reine mère, c'était le plus gros paquebot jamais construit à cette époque (1938) et le sont restés pendant 56 ans par la suite. Elle était utilisée comme PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, à bord et n'est devenue un paquebot, comme prévu, en 1946. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1950-historiques-des-remorqueurs-tirer-le-rms-queen-elizabeth-paquebot-dans-les-eaux-calmes-des-quais-de-southampton-angleterre-royaume-uni-nomme-d-apres-la-reine-mere-c-etait-le-plus-gros-paquebot-jamais-construit-a-cette-epoque-1938-et-le-sont-restes-pendant-56-ans-par-la-suite-elle-etait-utilisee-comme-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-a-bord-et-n-est-devenue-un-paquebot-comme-prevu-en-1946-173252969.html
RMM1T9X1–Années 1950, historiques, des remorqueurs tirer le RMS Queen Elizabeth paquebot dans les eaux calmes des quais de Southampton, Angleterre, Royaume-Uni. Nommé d'après la reine mère, c'était le plus gros paquebot jamais construit à cette époque (1938) et le sont restés pendant 56 ans par la suite. Elle était utilisée comme PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, à bord et n'est devenue un paquebot, comme prévu, en 1946.
Lancement de SS Great Eastern, 31 Janvier 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-de-ss-great-eastern-31-janvier-1858-image213905900.html
RMPC074C–Lancement de SS Great Eastern, 31 Janvier 1858
Vue aérienne d'un bateau de croisière transatlantique futuriste, d'un Cruiser ou d'un Ocean Liner (Illustration c1940) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-aerienne-d-un-bateau-de-croisiere-transatlantique-futuriste-d-un-cruiser-ou-d-un-ocean-liner-illustration-c1940-33480366.html
RMBXD4FA–Vue aérienne d'un bateau de croisière transatlantique futuriste, d'un Cruiser ou d'un Ocean Liner (Illustration c1940)
SS Aquitaine, paquebot de croisière transatlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ss-aquitaine-paquebot-de-croisiere-transatlantique-105366639.html
RMG3BT67–SS Aquitaine, paquebot de croisière transatlantique
AJAXNETPHOTO. 28e mai,1998. Londres, Angleterre. - Location de bateau - CONCEPTEUR ET JON BANNENBERG (1929-2002), architecte naval. Navire de passagers transatlantiques CUNARD QE2 DESIGNER D'INTÉRIEUR ET DE NOMBREUX YACHTS DE LUXE Y COMPRIS KINGDOM 5KR PHOTOGRAPHIÉ À SES STUDIOS EN BURNSTALL STREET. PHOTO/JONATHAN EASTLAND/AJAX. ref:982805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-28e-mai-1998-londres-angleterre-location-de-bateau-concepteur-et-jon-bannenberg-1929-2002-architecte-naval-navire-de-passagers-transatlantiques-cunard-qe2-designer-d-interieur-et-de-nombreux-yachts-de-luxe-y-compris-kingdom-5kr-photographie-a-ses-studios-en-burnstall-street-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-982805-87348971.html
RMF232E3–AJAXNETPHOTO. 28e mai,1998. Londres, Angleterre. - Location de bateau - CONCEPTEUR ET JON BANNENBERG (1929-2002), architecte naval. Navire de passagers transatlantiques CUNARD QE2 DESIGNER D'INTÉRIEUR ET DE NOMBREUX YACHTS DE LUXE Y COMPRIS KINGDOM 5KR PHOTOGRAPHIÉ À SES STUDIOS EN BURNSTALL STREET. PHOTO/JONATHAN EASTLAND/AJAX. ref:982805
Le LZ 127 Graf Zeppelin (Deutsches Luftschiff Zeppelin 127) était un dirigeable rigide allemand chargé d'hydrogène et transportant des passagers qui a volé de 1928 à 1937, numéro de construction : LZ 127 (le 117e dirigeable Zeppelin). Propriétaire : Luftschiffbau Zeppelin Q.m.b. H., Friedrichshafen a. b. utilisation : LZ 127 est destiné à démontrer les possibilités techniques et économiques du trafic transocéanique de dirigeables par de longs trajets.collecte d'expériences pertinentes, en particulier la recherche sur les conditions météorologiques sur les futurs itinéraires de transport. Voyages à des fins scientifiques et d'arpentage. Utiliser comme dirigeable commercial pour t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lz-127-graf-zeppelin-deutsches-luftschiff-zeppelin-127-etait-un-dirigeable-rigide-allemand-charge-d-hydrogene-et-transportant-des-passagers-qui-a-vole-de-1928-a-1937-numero-de-construction-lz-127-le-117e-dirigeable-zeppelin-proprietaire-luftschiffbau-zeppelin-q-m-b-h-friedrichshafen-a-b-utilisation-lz-127-est-destine-a-demontrer-les-possibilites-techniques-et-economiques-du-trafic-transoceanique-de-dirigeables-par-de-longs-trajets-collecte-d-experiences-pertinentes-en-particulier-la-recherche-sur-les-conditions-meteorologiques-sur-les-futurs-itineraires-de-transport-voyages-a-des-fins-scientifiques-et-d-arpentage-utiliser-comme-dirigeable-commercial-pour-t-image599093720.html
RF2WPK248–Le LZ 127 Graf Zeppelin (Deutsches Luftschiff Zeppelin 127) était un dirigeable rigide allemand chargé d'hydrogène et transportant des passagers qui a volé de 1928 à 1937, numéro de construction : LZ 127 (le 117e dirigeable Zeppelin). Propriétaire : Luftschiffbau Zeppelin Q.m.b. H., Friedrichshafen a. b. utilisation : LZ 127 est destiné à démontrer les possibilités techniques et économiques du trafic transocéanique de dirigeables par de longs trajets.collecte d'expériences pertinentes, en particulier la recherche sur les conditions météorologiques sur les futurs itinéraires de transport. Voyages à des fins scientifiques et d'arpentage. Utiliser comme dirigeable commercial pour t
Le "Grand Est", navire à vapeur 22 500 tonnes, vers 1859. Un fer à repasser vapeur qui a servi comme un paquebot de ligne entre UK et USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-est-navire-a-vapeur-22-500-tonnes-vers-1859-un-fer-a-repasser-vapeur-qui-a-servi-comme-un-paquebot-de-ligne-entre-uk-et-usa-26398272.html
RMBEXF7C–Le "Grand Est", navire à vapeur 22 500 tonnes, vers 1859. Un fer à repasser vapeur qui a servi comme un paquebot de ligne entre UK et USA
Royal Mail Line pour l'Amérique du Sud 1927 Couverture de la brochure pour le service de ligne passagers montrant les SS Alcantara Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-mail-line-pour-l-amerique-du-sud-1927-couverture-de-la-brochure-pour-le-service-de-ligne-passagers-montrant-les-ss-alcantara-16564084.html
RMAWF8FH–Royal Mail Line pour l'Amérique du Sud 1927 Couverture de la brochure pour le service de ligne passagers montrant les SS Alcantara
Le naufrage du S.S. Athenia, le 3 septembre 1939. Frappé par une torpille d'un sous-marin allemand, il fut le premier navire coulé pendant la seconde Guerre mondiale. De la Guerre en images, première année. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-naufrage-du-s-s-athenia-le-3-septembre-1939-frappe-par-une-torpille-d-un-sous-marin-allemand-il-fut-le-premier-navire-coule-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-de-la-guerre-en-images-premiere-annee-image606083816.html
RM2X61E2G–Le naufrage du S.S. Athenia, le 3 septembre 1939. Frappé par une torpille d'un sous-marin allemand, il fut le premier navire coulé pendant la seconde Guerre mondiale. De la Guerre en images, première année.
Mugla, Marmaris, Turquie- 01.07.2023 bateau de croisière dans le port de Marmaris. Navire transatlantique ou touristique. Concept d'idée de croisière bleue. Photo horizontale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mugla-marmaris-turquie-01-07-2023-bateau-de-croisiere-dans-le-port-de-marmaris-navire-transatlantique-ou-touristique-concept-d-idee-de-croisiere-bleue-photo-horizontale-image616728528.html
RF2XRABET–Mugla, Marmaris, Turquie- 01.07.2023 bateau de croisière dans le port de Marmaris. Navire transatlantique ou touristique. Concept d'idée de croisière bleue. Photo horizontale.
L'année est 1925. Le navire de ligne suédois américain M/S Gripsholm quitte le port de Göteborg lors de son premier voyage au-dessus de l'Atlantique jusqu'à New York. À l'époque, le navire Gripsholm était considéré comme l'un des navires les plus luxueux de l'Atlantique avec une longueur de 168,5 mètres. Les personnes célèbres de l'époque voyageaient avec elle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annee-est-1925-le-navire-de-ligne-suedois-americain-m-s-gripsholm-quitte-le-port-de-goteborg-lors-de-son-premier-voyage-au-dessus-de-l-atlantique-jusqu-a-new-york-a-l-epoque-le-navire-gripsholm-etait-considere-comme-l-un-des-navires-les-plus-luxueux-de-l-atlantique-avec-une-longueur-de-168-5-metres-les-personnes-celebres-de-l-epoque-voyageaient-avec-elle-image479454446.html
RM2JT1112–L'année est 1925. Le navire de ligne suédois américain M/S Gripsholm quitte le port de Göteborg lors de son premier voyage au-dessus de l'Atlantique jusqu'à New York. À l'époque, le navire Gripsholm était considéré comme l'un des navires les plus luxueux de l'Atlantique avec une longueur de 168,5 mètres. Les personnes célèbres de l'époque voyageaient avec elle.
American Line Steamship ' Paris ' longueur 527 pieds tonnage 10 499 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-line-steamship-paris-longueur-527-pieds-tonnage-10-499-de-l-article-the-great-modern-transatlantic-steamships-by-samuel-ward-stanton-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazine-co-image556078531.html
RF2R8KFRF–American Line Steamship ' Paris ' longueur 527 pieds tonnage 10 499 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Les spectateurs observent l'arrivée du paquebot de croisière le plus grand et le plus cher au monde, le Queen Mary 2, porte le drapeau britannique, dans son nouveau port d'attache de Southampton.Le navire de 550 millions sera officiellement nommé à Southampton par la Reine le 8 janvier et, quatre jours plus tard, le navire de 150,000 tonnes partira lors de son voyage de passagers de jeune fille à fort Lauderdale, en Floride.12/04/2004: Le nouveau paquebot de luxe aura quatre heures de retard dans Southampton lundi 12 2004 avril, à la fin de sa deuxième croisière transatlantique, il est apparu hier.Le navire a eu un problème avec une porte sur un propulseur d'étrave - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-spectateurs-observent-l-arrivee-du-paquebot-de-croisiere-le-plus-grand-et-le-plus-cher-au-monde-le-queen-mary-2-porte-le-drapeau-britannique-dans-son-nouveau-port-d-attache-de-southampton-le-navire-de-550-millions-sera-officiellement-nomme-a-southampton-par-la-reine-le-8-janvier-et-quatre-jours-plus-tard-le-navire-de-150000-tonnes-partira-lors-de-son-voyage-de-passagers-de-jeune-fille-a-fort-lauderdale-en-floride-12-04-2004-le-nouveau-paquebot-de-luxe-aura-quatre-heures-de-retard-dans-southampton-lundi-12-2004-avril-a-la-fin-de-sa-deuxieme-croisiere-transatlantique-il-est-apparu-hier-le-navire-a-eu-un-probleme-avec-une-porte-sur-un-propulseur-d-etrave-107412567.html
RMG6N1R3–Les spectateurs observent l'arrivée du paquebot de croisière le plus grand et le plus cher au monde, le Queen Mary 2, porte le drapeau britannique, dans son nouveau port d'attache de Southampton.Le navire de 550 millions sera officiellement nommé à Southampton par la Reine le 8 janvier et, quatre jours plus tard, le navire de 150,000 tonnes partira lors de son voyage de passagers de jeune fille à fort Lauderdale, en Floride.12/04/2004: Le nouveau paquebot de luxe aura quatre heures de retard dans Southampton lundi 12 2004 avril, à la fin de sa deuxième croisière transatlantique, il est apparu hier.Le navire a eu un problème avec une porte sur un propulseur d'étrave -
RMS Majestic White Star ocean liner. De La Romance du navire marchand, publié en 1931. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rms-majestic-white-star-ocean-liner-de-la-romance-du-navire-marchand-publie-en-1931-image61614902.html
RMDG6PC6–RMS Majestic White Star ocean liner. De La Romance du navire marchand, publié en 1931.
Bateau de passagers yacht. Transport maritime en déplacement, croisière sur l'illustration du vecteur de la mer Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateau-de-passagers-yacht-transport-maritime-en-deplacement-croisiere-sur-l-illustration-du-vecteur-de-la-mer-image504922480.html
RF2M9D5NM–Bateau de passagers yacht. Transport maritime en déplacement, croisière sur l'illustration du vecteur de la mer
Le croiseur italien Conte 'grande' dans les années 1930 (pendant la guerre ce navire a été donné à nous comme 'proie' guerrière et prit le nom de 'USS Monticello (AP-61)) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-croiseur-italien-conte-grande-dans-les-annees-1930-pendant-la-guerre-ce-navire-a-ete-donne-a-nous-comme-proie-guerriere-et-prit-le-nom-de-uss-monticello-ap-61-167654618.html
RMKMN94X–Le croiseur italien Conte 'grande' dans les années 1930 (pendant la guerre ce navire a été donné à nous comme 'proie' guerrière et prit le nom de 'USS Monticello (AP-61))
MV BRITANNIC White Star paquebot transatlantique vers 1934 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mv-britannic-white-star-paquebot-transatlantique-vers-1934-image364133104.html
RM2C4BKDM–MV BRITANNIC White Star paquebot transatlantique vers 1934
Luxueux salon du paquebot transatlantique dans le Nord de l'Allemagne Sachsen d Lloyd, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luxueux-salon-du-paquebot-transatlantique-dans-le-nord-de-l-allemagne-sachsen-d-lloyd-19e-siecle-image331427412.html
RF2A75R18–Luxueux salon du paquebot transatlantique dans le Nord de l'Allemagne Sachsen d Lloyd, 19e siècle
AM illustration de passagers dans des bateaux de sauvetage après que le bateau à vapeur de la ligne d'Union 'ville de Montréal' a pris feu pendant son voyage de New York à Londres, 10 août 1887. Ils ont été secourus par le navire à vapeur York City de Baltimore en route pour Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/am-illustration-de-passagers-dans-des-bateaux-de-sauvetage-apres-que-le-bateau-a-vapeur-de-la-ligne-d-union-ville-de-montreal-a-pris-feu-pendant-son-voyage-de-new-york-a-londres-10-aout-1887-ils-ont-ete-secourus-par-le-navire-a-vapeur-york-city-de-baltimore-en-route-pour-londres-image485708876.html
RM2K65XHG–AM illustration de passagers dans des bateaux de sauvetage après que le bateau à vapeur de la ligne d'Union 'ville de Montréal' a pris feu pendant son voyage de New York à Londres, 10 août 1887. Ils ont été secourus par le navire à vapeur York City de Baltimore en route pour Londres.
Années 1950, historique, une femme passager sur le paquebot MS Kungsholm debout à l'extérieur sur le pont à côté d'un poteau métallique tenant une jauge de pression maritime et une roue. Construit en 1953 pour Svenska Amerika Linien (SAL), le paquebot et bateau de croisière, offrait des traversées transatlantiques de Gothenburg à New York pendant l'été et des croisières de luxe pendant d'autres parties de l'année. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-une-femme-passager-sur-le-paquebot-ms-kungsholm-debout-a-l-exterieur-sur-le-pont-a-cote-d-un-poteau-metallique-tenant-une-jauge-de-pression-maritime-et-une-roue-construit-en-1953-pour-svenska-amerika-linien-sal-le-paquebot-et-bateau-de-croisiere-offrait-des-traversees-transatlantiques-de-gothenburg-a-new-york-pendant-l-ete-et-des-croisieres-de-luxe-pendant-d-autres-parties-de-l-annee-image603436056.html
RM2X1MTRM–Années 1950, historique, une femme passager sur le paquebot MS Kungsholm debout à l'extérieur sur le pont à côté d'un poteau métallique tenant une jauge de pression maritime et une roue. Construit en 1953 pour Svenska Amerika Linien (SAL), le paquebot et bateau de croisière, offrait des traversées transatlantiques de Gothenburg à New York pendant l'été et des croisières de luxe pendant d'autres parties de l'année.
L'arrivée de la Great Eastern à Trinity Bay, Terre-Neuve et Labrador province du Canada, 27 juillet 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrivee-de-la-great-eastern-a-trinity-bay-terre-neuve-et-labrador-province-du-canada-27-juillet-1866-image224537347.html
RMR18FJY–L'arrivée de la Great Eastern à Trinity Bay, Terre-Neuve et Labrador province du Canada, 27 juillet 1866
1925 - navire à passagers et des remorqueurs à vapeur à un Liverpool (Royaume-Uni) landing stage UK (ingénieur John James Webster) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1925-navire-a-passagers-et-des-remorqueurs-a-vapeur-a-un-liverpool-royaume-uni-landing-stage-uk-ingenieur-john-james-webster-image156668120.html
RMK2TRP0–1925 - navire à passagers et des remorqueurs à vapeur à un Liverpool (Royaume-Uni) landing stage UK (ingénieur John James Webster)
SS Rex, paquebot de croisière transatlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ss-rex-paquebot-de-croisiere-transatlantique-105366633.html
RMG3BT61–SS Rex, paquebot de croisière transatlantique
AJAXNETPHOTO. 1960. SOLENT, en Angleterre. - CUNARDER Outward Bound - le paquebot transatlantique QUEEN ELIZABETH NAVIGUANT À PLEINE VITESSE DANS LE SOLENT EN ROUTE VERS NEW YORK. Bateau a été détruit PAR UN INCENDIE DANS LE PORT DE HONG KONG en 1972. PHOTO:VIV TOWNLEY/AJAX REF:EPS35 38 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-1960-solent-en-angleterre-cunarder-outward-bound-le-paquebot-transatlantique-queen-elizabeth-naviguant-a-pleine-vitesse-dans-le-solent-en-route-vers-new-york-bateau-a-ete-detruit-par-un-incendie-dans-le-port-de-hong-kong-en-1972-photo-viv-townley-ajax-ref-eps35-38-112802126.html
RMGFEG7A–AJAXNETPHOTO. 1960. SOLENT, en Angleterre. - CUNARDER Outward Bound - le paquebot transatlantique QUEEN ELIZABETH NAVIGUANT À PLEINE VITESSE DANS LE SOLENT EN ROUTE VERS NEW YORK. Bateau a été détruit PAR UN INCENDIE DANS LE PORT DE HONG KONG en 1972. PHOTO:VIV TOWNLEY/AJAX REF:EPS35 38
Intérieur du dirigeable vu du nez. Une passerelle axiale traverse le centre du navire. Le LZ 127 Graf Zeppelin (Deutsches Luftschiff Zeppelin 127) était un dirigeable rigide allemand chargé d'hydrogène et transportant des passagers qui a volé de 1928 à 1937, numéro de construction : LZ 127 (le 117e dirigeable Zeppelin). Propriétaire : Luftschiffbau Zeppelin Q.m.b. H., Friedrichshafen a. b. utilisation : LZ 127 est destiné à démontrer la possibilité technique et économique du trafic transocéanique de dirigeables à travers de longs trajets.collecte d'expériences pertinentes, en particulier la recherche sur les conditions météorologiques futures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-du-dirigeable-vu-du-nez-une-passerelle-axiale-traverse-le-centre-du-navire-le-lz-127-graf-zeppelin-deutsches-luftschiff-zeppelin-127-etait-un-dirigeable-rigide-allemand-charge-d-hydrogene-et-transportant-des-passagers-qui-a-vole-de-1928-a-1937-numero-de-construction-lz-127-le-117e-dirigeable-zeppelin-proprietaire-luftschiffbau-zeppelin-q-m-b-h-friedrichshafen-a-b-utilisation-lz-127-est-destine-a-demontrer-la-possibilite-technique-et-economique-du-trafic-transoceanique-de-dirigeables-a-travers-de-longs-trajets-collecte-d-experiences-pertinentes-en-particulier-la-recherche-sur-les-conditions-meteorologiques-futures-image599094169.html
RF2WPK2M9–Intérieur du dirigeable vu du nez. Une passerelle axiale traverse le centre du navire. Le LZ 127 Graf Zeppelin (Deutsches Luftschiff Zeppelin 127) était un dirigeable rigide allemand chargé d'hydrogène et transportant des passagers qui a volé de 1928 à 1937, numéro de construction : LZ 127 (le 117e dirigeable Zeppelin). Propriétaire : Luftschiffbau Zeppelin Q.m.b. H., Friedrichshafen a. b. utilisation : LZ 127 est destiné à démontrer la possibilité technique et économique du trafic transocéanique de dirigeables à travers de longs trajets.collecte d'expériences pertinentes, en particulier la recherche sur les conditions météorologiques futures
Portsmouth, Royaume-Uni, 9 septembre 2014- arrivée de la reine Mary II dans le port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portsmouth-royaume-uni-9-septembre-2014-arrivee-de-la-reine-mary-ii-dans-le-port-image592584022.html
RF2WC2EY2–Portsmouth, Royaume-Uni, 9 septembre 2014- arrivée de la reine Mary II dans le port
1930 DEUX FEMMES TOURNAGE AVEC 8MM HOME MOVIE CAMERA SUR LE PONT DU PAQUEBOT TRANSATLANTIQUE SHIP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1930-deux-femmes-tournage-avec-8mm-home-movie-camera-sur-le-pont-du-paquebot-transatlantique-ship-86768168.html
RMF14HK4–1930 DEUX FEMMES TOURNAGE AVEC 8MM HOME MOVIE CAMERA SUR LE PONT DU PAQUEBOT TRANSATLANTIQUE SHIP
Icône du navire à passagers. Transport naval de gros croiseur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-du-navire-a-passagers-transport-naval-de-gros-croiseur-image510517382.html
RF2MJG23J–Icône du navire à passagers. Transport naval de gros croiseur
American Steamship transatlantique, 'Arago', 1856. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-steamship-transatlantique-arago-1856-artiste-inconnu-image262744281.html
L'année est 1915. Navire de ligne suédois américain S/S Stockholm à Göteborg avant son voyage à New York le 11 1915 décembre lors de son premier voyage au-dessus de l'Atlantique. On voit des gens sur le quai faire la queue pour embarquer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annee-est-1915-navire-de-ligne-suedois-americain-s-s-stockholm-a-goteborg-avant-son-voyage-a-new-york-le-11-1915-decembre-lors-de-son-premier-voyage-au-dessus-de-l-atlantique-on-voit-des-gens-sur-le-quai-faire-la-queue-pour-embarquer-image479454496.html
RM2JT112T–L'année est 1915. Navire de ligne suédois américain S/S Stockholm à Göteborg avant son voyage à New York le 11 1915 décembre lors de son premier voyage au-dessus de l'Atlantique. On voit des gens sur le quai faire la queue pour embarquer.
Anchor Line Transatlantic Steamship ' City of Rome ' 1881 longueur 542 pieds tonnage 8141 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anchor-line-transatlantic-steamship-city-of-rome-1881-longueur-542-pieds-tonnage-8141-de-l-article-the-great-modern-transatlantic-steamships-by-samuel-ward-stanton-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazine-co-image556078499.html
RF2R8KFPB–Anchor Line Transatlantic Steamship ' City of Rome ' 1881 longueur 542 pieds tonnage 8141 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co
S.S. Savannah : premier navire à vapeur à traverser l'Atlantique Timbre premier navire à vapeur à traverser l'Atlantique. 1944 émission commémorative montre la savane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-s-savannah-premier-navire-a-vapeur-a-traverser-l-atlantique-timbre-premier-navire-a-vapeur-a-traverser-l-atlantique-1944-emission-commemorative-montre-la-savane-image189304526.html
RFMYYFRX–S.S. Savannah : premier navire à vapeur à traverser l'Atlantique Timbre premier navire à vapeur à traverser l'Atlantique. 1944 émission commémorative montre la savane.
RMS Aquitania Cunard paquebot. De La Romance du navire marchand, publié en 1931. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rms-aquitania-cunard-paquebot-de-la-romance-du-navire-marchand-publie-en-1931-image61614477.html
RMDG6NW1–RMS Aquitania Cunard paquebot. De La Romance du navire marchand, publié en 1931.
SS Great Britain c1843. Conçu par Sambaed Kingdom Brunel (1806-1859), elle fut construite pour l'échange de passagers transatlantiques. Dans l'événement, elle a fait la plupart de ses voyages sur l'Australien. Lancée le 19 juillet 1843, elle a été le premier navire océanique à avoir avec une hélice et un fer Hull. Ceci montre dans son état original avec six mâts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ss-great-britain-c1843-concu-par-sambaed-kingdom-brunel-1806-1859-elle-fut-construite-pour-l-echange-de-passagers-transatlantiques-dans-l-evenement-elle-a-fait-la-plupart-de-ses-voyages-sur-l-australien-lancee-le-19-juillet-1843-elle-a-ete-le-premier-navire-oceanique-a-avoir-avec-une-helice-et-un-fer-hull-ceci-montre-dans-son-etat-original-avec-six-mats-57286757.html
RMD95HRH–SS Great Britain c1843. Conçu par Sambaed Kingdom Brunel (1806-1859), elle fut construite pour l'échange de passagers transatlantiques. Dans l'événement, elle a fait la plupart de ses voyages sur l'Australien. Lancée le 19 juillet 1843, elle a été le premier navire océanique à avoir avec une hélice et un fer Hull. Ceci montre dans son état original avec six mâts.
Photo tirée de l'album du voyage de l'Italie à l'Algérie et à Londres de la famille juive milanaise au milieu des années trente. En particulier, la photo montre un paquebot amarré au quai de Gênes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-tiree-de-l-album-du-voyage-de-l-italie-a-l-algerie-et-a-londres-de-la-famille-juive-milanaise-au-milieu-des-annees-trente-en-particulier-la-photo-montre-un-paquebot-amarre-au-quai-de-genes-image610054691.html
RM2XCEAYF–Photo tirée de l'album du voyage de l'Italie à l'Algérie et à Londres de la famille juive milanaise au milieu des années trente. En particulier, la photo montre un paquebot amarré au quai de Gênes.
SS FRANCE Ocean liner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ss-france-ocean-liner-image350716475.html
RM2BAGECB–SS FRANCE Ocean liner
1927 , ITALIE : le paquebots italien Transatlantic AUGUSTUS , dirigé en Amérique du Sud depuis Gênes (Italie). Était un paquebot italien construit en 1926 par NAVIGAZIONE GENERALE ITALIANA ( Rubattino et Florio ) . Publicité par un peintre illustrateur non-identifié avec le PONTE DEGLI SPORTS. L'Auguste a été le premier navire au monde à avoir un Lido avec piscine extérieure. L'Auguste était à l'époque le plus grand navire à moteur de passagers au monde , équipé de la propulsion diesel avec quatre moteurs permettant au navire d'atteindre la vitesse de 19-20 noeuds marins . - FOTO STORICHE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1927-italie-le-paquebots-italien-transatlantic-augustus-dirige-en-amerique-du-sud-depuis-genes-italie-etait-un-paquebot-italien-construit-en-1926-par-navigazione-generale-italiana-rubattino-et-florio-publicite-par-un-peintre-illustrateur-non-identifie-avec-le-ponte-degli-sports-l-auguste-a-ete-le-premier-navire-au-monde-a-avoir-un-lido-avec-piscine-exterieure-l-auguste-etait-a-l-epoque-le-plus-grand-navire-a-moteur-de-passagers-au-monde-equipe-de-la-propulsion-diesel-avec-quatre-moteurs-permettant-au-navire-d-atteindre-la-vitesse-de-19-20-noeuds-marins-foto-storiche-image365545424.html
RM2C6M0WM–1927 , ITALIE : le paquebots italien Transatlantic AUGUSTUS , dirigé en Amérique du Sud depuis Gênes (Italie). Était un paquebot italien construit en 1926 par NAVIGAZIONE GENERALE ITALIANA ( Rubattino et Florio ) . Publicité par un peintre illustrateur non-identifié avec le PONTE DEGLI SPORTS. L'Auguste a été le premier navire au monde à avoir un Lido avec piscine extérieure. L'Auguste était à l'époque le plus grand navire à moteur de passagers au monde , équipé de la propulsion diesel avec quatre moteurs permettant au navire d'atteindre la vitesse de 19-20 noeuds marins . - FOTO STORICHE
Vue de la fin du 19th siècle sur la navigation dans la rivière Mersey et deux bateaux à aubes en ferry depuis le Landing Stage, Liverpool, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-19th-siecle-sur-la-navigation-dans-la-riviere-mersey-et-deux-bateaux-a-aubes-en-ferry-depuis-le-landing-stage-liverpool-angleterre-image485709572.html
RM2K65YEC–Vue de la fin du 19th siècle sur la navigation dans la rivière Mersey et deux bateaux à aubes en ferry depuis le Landing Stage, Liverpool, Angleterre
Années 1950, historiques, homme dockers tirant une corde pour attacher le RMS Queen Elizabeth en paquebot à Southampton docks, England, UK. Nommé d'après la reine mère, c'était le plus grand navire à passagers jamais construit à cette époque (1938) et le sont restés pendant 56 ans par la suite. Elle était utilisée comme PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, à bord et n'est devenue un paquebot comme prévu en 1946. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1950-historiques-homme-dockers-tirant-une-corde-pour-attacher-le-rms-queen-elizabeth-en-paquebot-a-southampton-docks-england-uk-nomme-d-apres-la-reine-mere-c-etait-le-plus-grand-navire-a-passagers-jamais-construit-a-cette-epoque-1938-et-le-sont-restes-pendant-56-ans-par-la-suite-elle-etait-utilisee-comme-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-a-bord-et-n-est-devenue-un-paquebot-comme-prevu-en-1946-173253152.html
RMM1TA4G–Années 1950, historiques, homme dockers tirant une corde pour attacher le RMS Queen Elizabeth en paquebot à Southampton docks, England, UK. Nommé d'après la reine mère, c'était le plus grand navire à passagers jamais construit à cette époque (1938) et le sont restés pendant 56 ans par la suite. Elle était utilisée comme PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, à bord et n'est devenue un paquebot comme prévu en 1946.
Southampton, Hampshire. c.1938 – le paquebot transatlantique Cunard-White Star Line, RMS Queen Mary, est manœuvré hors des quais de Southampton par un remorqueur. Le navire a été construit par John Brown & Company à Clydebank, en Écosse et a navigué pour son voyage inaugural le 27 mai 1936. En dehors d'une période de la Seconde Guerre mondiale, où il est converti et employé comme navire de troupe, il reste en service jusqu'en 1967. Elle remporte le prix Blue Riband de la traversée transatlantique la plus rapide en août 1936, puis de nouveau en 1938, le conservant jusqu'en 1952. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southampton-hampshire-c-1938-le-paquebot-transatlantique-cunard-white-star-line-rms-queen-mary-est-manoeuvre-hors-des-quais-de-southampton-par-un-remorqueur-le-navire-a-ete-construit-par-john-brown-company-a-clydebank-en-ecosse-et-a-navigue-pour-son-voyage-inaugural-le-27-mai-1936-en-dehors-d-une-periode-de-la-seconde-guerre-mondiale-ou-il-est-converti-et-employe-comme-navire-de-troupe-il-reste-en-service-jusqu-en-1967-elle-remporte-le-prix-blue-riband-de-la-traversee-transatlantique-la-plus-rapide-en-aout-1936-puis-de-nouveau-en-1938-le-conservant-jusqu-en-1952-image559385805.html
RM2RE268D–Southampton, Hampshire. c.1938 – le paquebot transatlantique Cunard-White Star Line, RMS Queen Mary, est manœuvré hors des quais de Southampton par un remorqueur. Le navire a été construit par John Brown & Company à Clydebank, en Écosse et a navigué pour son voyage inaugural le 27 mai 1936. En dehors d'une période de la Seconde Guerre mondiale, où il est converti et employé comme navire de troupe, il reste en service jusqu'en 1967. Elle remporte le prix Blue Riband de la traversée transatlantique la plus rapide en août 1936, puis de nouveau en 1938, le conservant jusqu'en 1952.
Navire transatlantique à quai Vue avant, dans le port de Lautoka, Fidji, Pacifique Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-navire-transatlantique-a-quai-vue-avant-dans-le-port-de-lautoka-fidji-pacifique-sud-73121351.html
RME6XY0R–Navire transatlantique à quai Vue avant, dans le port de Lautoka, Fidji, Pacifique Sud
SS Normandie, paquebot transatlantique français avec Compagnie Générale Transatlantique (CGT), Ruban Bleu titulaire. Date : vers 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ss-normandie-paquebot-transatlantique-francais-avec-compagnie-generale-transatlantique-cgt-ruban-bleu-titulaire-date-vers-1930-105366634.html
RMG3BT62–SS Normandie, paquebot transatlantique français avec Compagnie Générale Transatlantique (CGT), Ruban Bleu titulaire. Date : vers 1930
AJAXNETPHOTO. Janvier 11th, 2018. SOUTHAMPTON, Angleterre. - CUNARDER Outward Bound - QUEEN MARY 2 navire de passagers de croisière. Photo : Steve FOULKES/AJAX REF:SF181101 9967 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajaxnetphoto-janvier-11th-2018-southampton-angleterre-cunarder-outward-bound-queen-mary-2-navire-de-passagers-de-croisiere-photo-steve-foulkes-ajax-ref-sf181101-9967-172243146.html
RMM069TX–AJAXNETPHOTO. Janvier 11th, 2018. SOUTHAMPTON, Angleterre. - CUNARDER Outward Bound - QUEEN MARY 2 navire de passagers de croisière. Photo : Steve FOULKES/AJAX REF:SF181101 9967
Intérieur de l'American Line Steamship St. Louis 11 629 tonnes longueur 534 pi., poutre 63, profondeur 42. 20 000 chevaux construits par Wm. Cramp & Sons, Phila., Pa. De l'article PROGRÈS ET PROMESSE DANS LA CONSTRUCTION NAVALE AMÉRICAINE. Par Lewis Nixon du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-l-american-line-steamship-st-louis-11-629-tonnes-longueur-534-pi-poutre-63-profondeur-42-20-000-chevaux-construits-par-wm-cramp-sons-phila-pa-de-l-article-progres-et-promesse-dans-la-construction-navale-americaine-par-lewis-nixon-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-xii-octobre-1896-a-mars-1897-the-engineering-magazine-co-image572003548.html
RF2T6H0A4–Intérieur de l'American Line Steamship St. Louis 11 629 tonnes longueur 534 pi., poutre 63, profondeur 42. 20 000 chevaux construits par Wm. Cramp & Sons, Phila., Pa. De l'article PROGRÈS ET PROMESSE DANS LA CONSTRUCTION NAVALE AMÉRICAINE. Par Lewis Nixon du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co
Le jogging, le passager jogger sur le pont promenade, un paquebot de croisière, le Queen Mary 2, transatlantique, océan Atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jogging-le-passager-jogger-sur-le-pont-promenade-un-paquebot-de-croisiere-le-queen-mary-2-transatlantique-ocean-atlantique-27997244.html
RMBHFANG–Le jogging, le passager jogger sur le pont promenade, un paquebot de croisière, le Queen Mary 2, transatlantique, océan Atlantique
Le port de Trieste, Italie dans les années 1930.Deux navires de mer sont dans le port – les navires-sœurs MS Saturnia (à gauche) et MS Vulcania (à droite), qui, avec de la fumée et un remorqueur aidant, sont sur le point de quitter le port.Mme Saturnia était un paquebot italien lancé en 1925.Elle était la sœur du navire MS Vulcania, lancée l'année suivante – une photographie vintage des années 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-port-de-trieste-italie-dans-les-annees-1930-deux-navires-de-mer-sont-dans-le-port-les-navires-soeurs-ms-saturnia-a-gauche-et-ms-vulcania-a-droite-qui-avec-de-la-fumee-et-un-remorqueur-aidant-sont-sur-le-point-de-quitter-le-port-mme-saturnia-etait-un-paquebot-italien-lance-en-1925-elle-etait-la-soeur-du-navire-ms-vulcania-lancee-l-annee-suivante-une-photographie-vintage-des-annees-1930-image449360269.html
RM2H323H1–Le port de Trieste, Italie dans les années 1930.Deux navires de mer sont dans le port – les navires-sœurs MS Saturnia (à gauche) et MS Vulcania (à droite), qui, avec de la fumée et un remorqueur aidant, sont sur le point de quitter le port.Mme Saturnia était un paquebot italien lancé en 1925.Elle était la sœur du navire MS Vulcania, lancée l'année suivante – une photographie vintage des années 1930.
Navire de croisière transatlantique vecteur plat isolé Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-de-croisiere-transatlantique-vecteur-plat-isole-image402583074.html
RF2EAY6PX–Navire de croisière transatlantique vecteur plat isolé
Intérieur de cabine d'SS Great Britain steamship museum. Bristol, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-cabine-d-ss-great-britain-steamship-museum-bristol-angleterre-image331194597.html
RM2A6R62D–Intérieur de cabine d'SS Great Britain steamship museum. Bristol, Angleterre.
À bord en 1914.Les gens à bord du bateau à vapeur canadien RMS Empress of Ireland au port de Liverpool se sont dirigés vers le Canada.Sur le fleuve Saint-Laurent au Canada, le navire est entré en collision avec le navire à coque norvégien SS Storstad et a coulé dans les premières heures du 29 mai 1914.1012 personnes ont perdu leur vie et ce nombre fait du naufé le plus grand de toute l'histoire du Canada.Seulement 465 survivants.1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-bord-en-1914-les-gens-a-bord-du-bateau-a-vapeur-canadien-rms-empress-of-ireland-au-port-de-liverpool-se-sont-diriges-vers-le-canada-sur-le-fleuve-saint-laurent-au-canada-le-navire-est-entre-en-collision-avec-le-navire-a-coque-norvegien-ss-storstad-et-a-coule-dans-les-premieres-heures-du-29-mai-1914-1012-personnes-ont-perdu-leur-vie-et-ce-nombre-fait-du-naufe-le-plus-grand-de-toute-l-histoire-du-canada-seulement-465-survivants-1914-image458829706.html
RM2HJDDY6–À bord en 1914.Les gens à bord du bateau à vapeur canadien RMS Empress of Ireland au port de Liverpool se sont dirigés vers le Canada.Sur le fleuve Saint-Laurent au Canada, le navire est entré en collision avec le navire à coque norvégien SS Storstad et a coulé dans les premières heures du 29 mai 1914.1012 personnes ont perdu leur vie et ce nombre fait du naufé le plus grand de toute l'histoire du Canada.Seulement 465 survivants.1914
Red Star [American] Line, Steamship, Westernland 1883 longueur 455 pieds tonnage 5736 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/red-star-american-line-steamship-westernland-1883-longueur-455-pieds-tonnage-5736-de-l-article-the-great-modern-transatlantic-steamships-by-samuel-ward-stanton-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazine-co-image556078516.html
RF2R8KFR0–Red Star [American] Line, Steamship, Westernland 1883 longueur 455 pieds tonnage 5736 de l'article The Great Modern Transatlantic Steamships by Samuel Ward Stanton du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazine Co
RMS Queen Mary 2 est un paquebot transatlantique britannique. Elle a été la vedette de Cunard Line depuis la suite de la reine Elizabeth 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rms-queen-mary-2-est-un-paquebot-transatlantique-britannique-elle-a-ete-la-vedette-de-cunard-line-depuis-la-suite-de-la-reine-elizabeth-2-image478037390.html
RF2JNMDFX–RMS Queen Mary 2 est un paquebot transatlantique britannique. Elle a été la vedette de Cunard Line depuis la suite de la reine Elizabeth 2
RMS Mauretania, 1906 paquebot. De La Romance du navire marchand, publié en 1931. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rms-mauretania-1906-paquebot-de-la-romance-du-navire-marchand-publie-en-1931-image61616174.html
RMDG6T1J–RMS Mauretania, 1906 paquebot. De La Romance du navire marchand, publié en 1931.
La Cunard Line, paquebot transatlantique, RMS QUEEN MARY 2, navigation à partir du port de Southampton, Royaume-Uni. En route pour New York, 28 avril 2019. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cunard-line-paquebot-transatlantique-rms-queen-mary-2-navigation-a-partir-du-port-de-southampton-royaume-uni-en-route-pour-new-york-28-avril-2019-image245198263.html
RMT6WMTR–La Cunard Line, paquebot transatlantique, RMS QUEEN MARY 2, navigation à partir du port de Southampton, Royaume-Uni. En route pour New York, 28 avril 2019.
Illustrations vectorielles stylisées d'un grand paquebot de croisière Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-vectorielles-stylisees-d-un-grand-paquebot-de-croisiere-image626267117.html
RF2YATX2N–Illustrations vectorielles stylisées d'un grand paquebot de croisière
Hambourg AMERICA La plate-forme de jeux sur l'un de ses navires à passagers transatlantiques vers 1935. Poster par Felix Schwarmstadt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hambourg-america-la-plate-forme-de-jeux-sur-l-un-de-ses-navires-a-passagers-transatlantiques-vers-1935-poster-par-felix-schwarmstadt-133719607.html
RMHNFCM7–Hambourg AMERICA La plate-forme de jeux sur l'un de ses navires à passagers transatlantiques vers 1935. Poster par Felix Schwarmstadt
L'Irlande, Co Wexford, New Ross, tableau de passagers à l'intérieur de cabine l'entrepont 1845 navire Dunbrody emigrant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-irlande-co-wexford-new-ross-tableau-de-passagers-a-l-interieur-de-cabine-l-entrepont-1845-navire-dunbrody-emigrant-84398701.html
RMEW8KB9–L'Irlande, Co Wexford, New Ross, tableau de passagers à l'intérieur de cabine l'entrepont 1845 navire Dunbrody emigrant
Illustration du passage inaugural, en octobre 1838, d'un bateau à vapeur transatlantique à aubes qui navigue de Liverpool à New York au cours d'un siècle 19th.Publié par H R Robinson de New York, Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-passage-inaugural-en-octobre-1838-d-un-bateau-a-vapeur-transatlantique-a-aubes-qui-navigue-de-liverpool-a-new-york-au-cours-d-un-siecle-19th-publie-par-h-r-robinson-de-new-york-etats-unis-image457680084.html
RM2HGH3H8–Illustration du passage inaugural, en octobre 1838, d'un bateau à vapeur transatlantique à aubes qui navigue de Liverpool à New York au cours d'un siècle 19th.Publié par H R Robinson de New York, Etats-Unis.
1950s, historique, RMS Queen Elizabeth amarré dans les docks de Southampton, Hampshire, Angleterre, Royaume-Uni. Exploité par la Cunard Line, le luxueux paquebot navigue chaque semaine de Southampton, Angleterre, Royaume-Uni à New York, États-Unis, via Cherbourg, en France. Construite en 1930s par John Brown & Co sur le Clyde en Écosse, elle a été nommée en l'honneur de la reine Elizabeth, plus tard la reine mère. Lorsqu'elle a été lancée en 1938, elle était le plus grand navire à passagers jamais construit, restant ainsi jusqu'en 1994. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1950s-historique-rms-queen-elizabeth-amarre-dans-les-docks-de-southampton-hampshire-angleterre-royaume-uni-exploite-par-la-cunard-line-le-luxueux-paquebot-navigue-chaque-semaine-de-southampton-angleterre-royaume-uni-a-new-york-etats-unis-via-cherbourg-en-france-construite-en-1930s-par-john-brown-co-sur-le-clyde-en-ecosse-elle-a-ete-nommee-en-l-honneur-de-la-reine-elizabeth-plus-tard-la-reine-mere-lorsqu-elle-a-ete-lancee-en-1938-elle-etait-le-plus-grand-navire-a-passagers-jamais-construit-restant-ainsi-jusqu-en-1994-image516608198.html
RM2N0DF0P–1950s, historique, RMS Queen Elizabeth amarré dans les docks de Southampton, Hampshire, Angleterre, Royaume-Uni. Exploité par la Cunard Line, le luxueux paquebot navigue chaque semaine de Southampton, Angleterre, Royaume-Uni à New York, États-Unis, via Cherbourg, en France. Construite en 1930s par John Brown & Co sur le Clyde en Écosse, elle a été nommée en l'honneur de la reine Elizabeth, plus tard la reine mère. Lorsqu'elle a été lancée en 1938, elle était le plus grand navire à passagers jamais construit, restant ainsi jusqu'en 1994.
Southampton, Hampshire. c.1938 – les foules se rassemblent sur le quai pour regarder le paquebot transatlantique Cunard-White Star Line, RMS Queen Mary, quitter Southampton Docks, aidé par des remorqueurs. Le navire a été construit par John Brown & Company à Clydebank, en Écosse et a navigué pour son voyage inaugural le 27 mai 1936. En dehors d'une période de la Seconde Guerre mondiale, où il est converti et employé comme navire de troupe, il reste en service jusqu'en 1967. Elle remporte le prix Blue Riband de la traversée transatlantique la plus rapide en août 1936, puis de nouveau en 1938, le conservant jusqu'en 1952. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southampton-hampshire-c-1938-les-foules-se-rassemblent-sur-le-quai-pour-regarder-le-paquebot-transatlantique-cunard-white-star-line-rms-queen-mary-quitter-southampton-docks-aide-par-des-remorqueurs-le-navire-a-ete-construit-par-john-brown-company-a-clydebank-en-ecosse-et-a-navigue-pour-son-voyage-inaugural-le-27-mai-1936-en-dehors-d-une-periode-de-la-seconde-guerre-mondiale-ou-il-est-converti-et-employe-comme-navire-de-troupe-il-reste-en-service-jusqu-en-1967-elle-remporte-le-prix-blue-riband-de-la-traversee-transatlantique-la-plus-rapide-en-aout-1936-puis-de-nouveau-en-1938-le-conservant-jusqu-en-1952-image559385811.html
RM2RE268K–Southampton, Hampshire. c.1938 – les foules se rassemblent sur le quai pour regarder le paquebot transatlantique Cunard-White Star Line, RMS Queen Mary, quitter Southampton Docks, aidé par des remorqueurs. Le navire a été construit par John Brown & Company à Clydebank, en Écosse et a navigué pour son voyage inaugural le 27 mai 1936. En dehors d'une période de la Seconde Guerre mondiale, où il est converti et employé comme navire de troupe, il reste en service jusqu'en 1967. Elle remporte le prix Blue Riband de la traversée transatlantique la plus rapide en août 1936, puis de nouveau en 1938, le conservant jusqu'en 1952.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement