Navire à vapeur du 19ème siècle Banque de photos noir et blanc
Gravure de l'American Steamship 'Washington'. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-l-american-steamship-washington-en-date-du-19e-siecle-131243681.html
RMHHEJJ9–Gravure de l'American Steamship 'Washington'. En date du 19e siècle
Photographie de HMY Osborne, un bateau à aubes Royal Yacht de la Royal Navy du Royaume-Uni, datant de la fin du XIXe siècle. Conçue par Edward James Reed, elle a été lancée le 19 décembre 1870 à l'arsenal royal de Pembroke et utilisée pour des expériences de télégraphie sans fil par Guglielmo Marconi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-hmy-osborne-un-bateau-a-aubes-royal-yacht-de-la-royal-navy-du-royaume-uni-datant-de-la-fin-du-xixe-siecle-concue-par-edward-james-reed-elle-a-ete-lancee-le-19-decembre-1870-a-l-arsenal-royal-de-pembroke-et-utilisee-pour-des-experiences-de-telegraphie-sans-fil-par-guglielmo-marconi-image384316742.html
RM2D973WX–Photographie de HMY Osborne, un bateau à aubes Royal Yacht de la Royal Navy du Royaume-Uni, datant de la fin du XIXe siècle. Conçue par Edward James Reed, elle a été lancée le 19 décembre 1870 à l'arsenal royal de Pembroke et utilisée pour des expériences de télégraphie sans fil par Guglielmo Marconi.
La Marine française, Sphnix Steamship, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-marine-francaise-sphnix-steamship-19e-siecle-135042777.html
RMHRKMC9–La Marine française, Sphnix Steamship, 19e siècle
Hildebrand avec d'autres passagers à bord d'un bateau à vapeur de Rotterdam à Nimègue. À partir de la Camera Obscura, un 19e siècle Collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hildebrand-avec-d-autres-passagers-a-bord-d-un-bateau-a-vapeur-de-rotterdam-a-nimegue-a-partir-de-la-camera-obscura-un-19e-siecle-collection-d-humour-neerlandais-realistes-d-essais-de-recits-et-les-croquis-dans-lequel-hildebrand-l-auteur-prend-un-regard-ironique-sur-le-comportement-de-la-bien-to-do-les-trouvant-bourgeois-et-sans-un-mot-pour-eux-image239888322.html
RMRX7T02–Hildebrand avec d'autres passagers à bord d'un bateau à vapeur de Rotterdam à Nimègue. À partir de la Camera Obscura, un 19e siècle Collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.
Photographie noir et blanc vintage de la fin du 19th siècle montrant les bureaux de la Waterford Steamship Company à Waterford, République d'Irlande. Le panneau au-dessus de la porte indique « WATERFORD STEAMSHIP COMPANY LIMITED. DÉPARTS HEBDOMADAIRES ENTRE BRISTOL, MILFORD HAVEN, WEXFORD PAR BATEAU À VAPEUR 'MENAPIA'. BUREAUX W.WALL AGENT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-noir-et-blanc-vintage-de-la-fin-du-19th-siecle-montrant-les-bureaux-de-la-waterford-steamship-company-a-waterford-republique-d-irlande-le-panneau-au-dessus-de-la-porte-indique-waterford-steamship-company-limited-departs-hebdomadaires-entre-bristol-milford-haven-wexford-par-bateau-a-vapeur-menapia-bureaux-w-wall-agent-image499505545.html
RM2M0JCBN–Photographie noir et blanc vintage de la fin du 19th siècle montrant les bureaux de la Waterford Steamship Company à Waterford, République d'Irlande. Le panneau au-dessus de la porte indique « WATERFORD STEAMSHIP COMPANY LIMITED. DÉPARTS HEBDOMADAIRES ENTRE BRISTOL, MILFORD HAVEN, WEXFORD PAR BATEAU À VAPEUR 'MENAPIA'. BUREAUX W.WALL AGENT
1879 : les falaises, San Francisco, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-les-falaises-san-francisco-etats-unis-d-amerique-147976423.html
RMJGMWC7–1879 : les falaises, San Francisco, États-Unis d'Amérique
Le HMS 'Sans Pareil', peuplier, Londres,c1860-c1922. Artiste : Henry Taunt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-sans-pareil-peuplier-londres-c1860-c1922-artiste-henry-taunt-image60083341.html
RMDDN0WH–Le HMS 'Sans Pareil', peuplier, Londres,c1860-c1922. Artiste : Henry Taunt
Hoboken, New Jersey, quais de bateaux à vapeur de deux bornes American Steamship Lines allemand à la fin du 19ème siècle. Hoboken mérité le surnom de "petit Bremen' pour le grand nombre d'immigrants allemands Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoboken-new-jersey-quais-de-bateaux-a-vapeur-de-deux-bornes-american-steamship-lines-allemand-a-la-fin-du-19eme-siecle-hoboken-merite-le-surnom-de-petit-bremen-pour-le-grand-nombre-d-immigrants-allemands-image331427384.html
RF2A75R08–Hoboken, New Jersey, quais de bateaux à vapeur de deux bornes American Steamship Lines allemand à la fin du 19ème siècle. Hoboken mérité le surnom de "petit Bremen' pour le grand nombre d'immigrants allemands
Fruit est porté de Werder à Berlin sur la Havel. Photo non datée du 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fruit-est-porte-de-werder-a-berlin-sur-la-havel-photo-non-datee-du-19eme-siecle-image247166095.html
RMTA3ATF–Fruit est porté de Werder à Berlin sur la Havel. Photo non datée du 19ème siècle.
Illustration du passage inaugural, en octobre 1838, d'un bateau à vapeur transatlantique à aubes qui navigue de Liverpool à New York au cours d'un siècle 19th.Publié par H R Robinson de New York, Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-passage-inaugural-en-octobre-1838-d-un-bateau-a-vapeur-transatlantique-a-aubes-qui-navigue-de-liverpool-a-new-york-au-cours-d-un-siecle-19th-publie-par-h-r-robinson-de-new-york-etats-unis-image457680084.html
RM2HGH3H8–Illustration du passage inaugural, en octobre 1838, d'un bateau à vapeur transatlantique à aubes qui navigue de Liverpool à New York au cours d'un siècle 19th.Publié par H R Robinson de New York, Etats-Unis.
Portrait de l'Austral' 'steamship. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-austral-steamship-en-date-du-19e-siecle-131243482.html
RMHHEJB6–Portrait de l'Austral' 'steamship. En date du 19e siècle
Vue de la fin du siècle 19th sur les quais de la rivière Suir qui traverse la ville de Waterford dans le comté de Waterford, dans le sud-est de l'Irlande. La plus ancienne ville de la République d'Irlande son port a été un port majeur depuis plus d'un millénaire, où le chantier naval de Neptune a été une industrie majeure au cours du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-siecle-19th-sur-les-quais-de-la-riviere-suir-qui-traverse-la-ville-de-waterford-dans-le-comte-de-waterford-dans-le-sud-est-de-l-irlande-la-plus-ancienne-ville-de-la-republique-d-irlande-son-port-a-ete-un-port-majeur-depuis-plus-d-un-millenaire-ou-le-chantier-naval-de-neptune-a-ete-une-industrie-majeure-au-cours-du-19th-siecle-image554852365.html
RM2R6KKRW–Vue de la fin du siècle 19th sur les quais de la rivière Suir qui traverse la ville de Waterford dans le comté de Waterford, dans le sud-est de l'Irlande. La plus ancienne ville de la République d'Irlande son port a été un port majeur depuis plus d'un millénaire, où le chantier naval de Neptune a été une industrie majeure au cours du 19th siècle.
Portrait de la nouvelle 'vapeur' Tartare. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-la-nouvelle-vapeur-tartare-en-date-du-19e-siecle-131243484.html
RMHHEJB8–Portrait de la nouvelle 'vapeur' Tartare. En date du 19e siècle
Au cours du 18e siècle, les bateaux à voile fait le voyage de l'Europe à l'Amérique. Cependant, ils étaient à la merci de la météo ou le temps de parcours pourrait varier de 14 jours à quatre semaines, et les gens de plus en plus tourné vers la propulsion à vapeur comme moyen de surmonter les problèmes de la navigation à voile. Le premier bateau à vapeur à aubes pour faire un long voyage en mer traversée de l'Océan Atlantique énoncée pour Liverpool le 22 mai 1819, l'Irlande après 23 jours d'observation en mer. Au milieu du 19ème siècle, un certain nombre de bateaux à vapeur à aubes étaient la traversée de l'Atlantique, mais est devenu beaucoup moins utile après l'invention de l'hélice. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-cours-du-18e-siecle-les-bateaux-a-voile-fait-le-voyage-de-l-europe-a-l-amerique-cependant-ils-etaient-a-la-merci-de-la-meteo-ou-le-temps-de-parcours-pourrait-varier-de-14-jours-a-quatre-semaines-et-les-gens-de-plus-en-plus-tourne-vers-la-propulsion-a-vapeur-comme-moyen-de-surmonter-les-problemes-de-la-navigation-a-voile-le-premier-bateau-a-vapeur-a-aubes-pour-faire-un-long-voyage-en-mer-traversee-de-l-ocean-atlantique-enoncee-pour-liverpool-le-22-mai-1819-l-irlande-apres-23-jours-d-observation-en-mer-au-milieu-du-19eme-siecle-un-certain-nombre-de-bateaux-a-vapeur-a-aubes-etaient-la-traversee-de-l-atlantique-mais-est-devenu-beaucoup-moins-utile-apres-l-invention-de-l-helice-image235305402.html
RMRJR2CA–Au cours du 18e siècle, les bateaux à voile fait le voyage de l'Europe à l'Amérique. Cependant, ils étaient à la merci de la météo ou le temps de parcours pourrait varier de 14 jours à quatre semaines, et les gens de plus en plus tourné vers la propulsion à vapeur comme moyen de surmonter les problèmes de la navigation à voile. Le premier bateau à vapeur à aubes pour faire un long voyage en mer traversée de l'Océan Atlantique énoncée pour Liverpool le 22 mai 1819, l'Irlande après 23 jours d'observation en mer. Au milieu du 19ème siècle, un certain nombre de bateaux à vapeur à aubes étaient la traversée de l'Atlantique, mais est devenu beaucoup moins utile après l'invention de l'hélice.
Gravure de la Cunard Steamship 'Botnie'. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-la-cunard-steamship-botnie-en-date-du-19e-siecle-131243674.html
RMHHEJJ2–Gravure de la Cunard Steamship 'Botnie'. En date du 19e siècle
19e siècle fret transatlantique paquebot sur l'océan Atlantique entre l'Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-fret-transatlantique-paquebot-sur-l-ocean-atlantique-entre-l-europe-de-l-ouest-et-en-amerique-du-nord-image330867909.html
RF2A689B1–19e siècle fret transatlantique paquebot sur l'océan Atlantique entre l'Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord
Gravure de la vis steamship 'John Bright'. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-la-vis-steamship-john-bright-en-date-du-19e-siecle-131243686.html
RMHHEJJE–Gravure de la vis steamship 'John Bright'. En date du 19e siècle
1879 : La Cunard SS' 'Scythia steamship traversée de l'océan Atlantique en route pour New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-la-cunard-ss-scythia-steamship-traversee-de-l-ocean-atlantique-en-route-pour-new-york-usa-132532981.html
RMHKHB4N–1879 : La Cunard SS' 'Scythia steamship traversée de l'océan Atlantique en route pour New York, USA.
Gravure représentant un navire expérimental avec de l'entraînement de vis conique. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-representant-un-navire-experimental-avec-de-l-entrainement-de-vis-conique-en-date-du-19e-siecle-131243661.html
RMHHEJHH–Gravure représentant un navire expérimental avec de l'entraînement de vis conique. En date du 19e siècle
Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isambard-kingdom-brunel-1806-1859-etait-un-ingenieur-civil-et-mecanique-qui-est-considere-comme-l-un-des-plus-ingenieux-et-prolifique-en-chiffres-l-histoire-de-l-ingenierie-et-l-une-des-plus-grandes-figures-de-la-revolution-industrielle-qui-a-change-la-face-du-paysage-anglais-avec-ses-conceptions-revolutionnaires-et-constructions-ingenieuses-il-a-construit-des-arsenaux-maritimes-le-great-western-railway-une-serie-de-bateaux-a-vapeur-dont-la-premiere-transatlantique-a-helices-de-navires-a-vapeur-et-de-nombreux-ponts-et-tunnels-internationaux-122867180.html
RMH3W29G–Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux
Portrait de la nouvelle steamship 'Portugal' qui appartient à la société française Messageries Maritimes. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-la-nouvelle-steamship-portugal-qui-appartient-a-la-societe-francaise-messageries-maritimes-en-date-du-19e-siecle-131240890.html
RMHHEF2J–Portrait de la nouvelle steamship 'Portugal' qui appartient à la société française Messageries Maritimes. En date du 19e siècle
Bateau à vapeur du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-a-vapeur-du-xixe-siecle-135041705.html
RMHRKK21–Bateau à vapeur du xixe siècle
Gravure représentant un vis double steamship. En date du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-representant-un-vis-double-steamship-en-date-du-19e-siecle-131243496.html
RMHHEJBM–Gravure représentant un vis double steamship. En date du 19e siècle.
Les émigrants sur le pont inférieur d'un bondé steamship, traversée de l'océan Atlantique. Ca. 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-emigrants-sur-le-pont-inferieur-d-un-bonde-steamship-traversee-de-l-ocean-atlantique-ca-1890-50048634.html
RMCWBWF6–Les émigrants sur le pont inférieur d'un bondé steamship, traversée de l'océan Atlantique. Ca. 1890
Une vue du 19e siècle de la ville de Toronto, en Ontario, au Canada. Des bateaux à aubes et des bateaux à voile se trouvent sur le front de mer, le bord du lac Ontario s'étendant sur 46 kilomètres entre l'embouchure du ruisseau Etobicoke à l'ouest et la rivière Rouge à l'est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-19e-siecle-de-la-ville-de-toronto-en-ontario-au-canada-des-bateaux-a-aubes-et-des-bateaux-a-voile-se-trouvent-sur-le-front-de-mer-le-bord-du-lac-ontario-s-etendant-sur-46-kilometres-entre-l-embouchure-du-ruisseau-etobicoke-a-l-ouest-et-la-riviere-rouge-a-l-est-image382672706.html
RM2D6G6XA–Une vue du 19e siècle de la ville de Toronto, en Ontario, au Canada. Des bateaux à aubes et des bateaux à voile se trouvent sur le front de mer, le bord du lac Ontario s'étendant sur 46 kilomètres entre l'embouchure du ruisseau Etobicoke à l'ouest et la rivière Rouge à l'est.
ÉTATS-UNIS. Un bateau fluvial sur le Buffalo Bayou de Houston, 1873. Gravure du journal illustré de Frank Leslie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-un-bateau-fluvial-sur-le-buffalo-bayou-de-houston-1873-gravure-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image627636720.html
RM2YD3914–ÉTATS-UNIS. Un bateau fluvial sur le Buffalo Bayou de Houston, 1873. Gravure du journal illustré de Frank Leslie.
Vue de la fin du 19th siècle sur la navigation dans le port de Cork, comté de Cork, Irlande. À l'époque, il s'appelait Queenstown, mais plus tard rebaptisé Cobh. L'entrée a été fortement fortifiée avec le dépôt Haulbowline Navel à droite et au-delà de l'île Spike. Cobh, un terminal de croisière dédié, a été le point de départ de 2,5 millions des six millions d'Irlandais qui ont émigré en Amérique du Nord entre 1848 et 1950. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-19th-siecle-sur-la-navigation-dans-le-port-de-cork-comte-de-cork-irlande-a-l-epoque-il-s-appelait-queenstown-mais-plus-tard-rebaptise-cobh-l-entree-a-ete-fortement-fortifiee-avec-le-depot-haulbowline-navel-a-droite-et-au-dela-de-l-ile-spike-cobh-un-terminal-de-croisiere-dedie-a-ete-le-point-de-depart-de-2-5-millions-des-six-millions-d-irlandais-qui-ont-emigre-en-amerique-du-nord-entre-1848-et-1950-image554128642.html
RM2R5EMMJ–Vue de la fin du 19th siècle sur la navigation dans le port de Cork, comté de Cork, Irlande. À l'époque, il s'appelait Queenstown, mais plus tard rebaptisé Cobh. L'entrée a été fortement fortifiée avec le dépôt Haulbowline Navel à droite et au-delà de l'île Spike. Cobh, un terminal de croisière dédié, a été le point de départ de 2,5 millions des six millions d'Irlandais qui ont émigré en Amérique du Nord entre 1848 et 1950.
Campagne dans le Kentucky - les troupes des États-Unis s'éveillent sur la rivière Cumberland. Janvier 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/campagne-dans-le-kentucky-les-troupes-des-etats-unis-s-eveillent-sur-la-riviere-cumberland-janvier-1862-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image482878066.html
RF2K1GYW6–Campagne dans le Kentucky - les troupes des États-Unis s'éveillent sur la rivière Cumberland. Janvier 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Photographie d'19th un bateau à vapeur à la fin du siècle dans le port de Dún Laoghaire, dans le comté de Dublin. Irlande. À l'origine un petit village de pêcheurs, le port a été construit, terminé à temps pour la visite du roi George IV en 1821, quand il a été renommé Kingstown. Elle a été rebaptisée en 1920 et, avec le temps, la ville est devenue un lieu résidentiel, une station balnéaire, le terminus du premier chemin de fer d'Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-d-19th-un-bateau-a-vapeur-a-la-fin-du-siecle-dans-le-port-de-dun-laoghaire-dans-le-comte-de-dublin-irlande-a-l-origine-un-petit-village-de-pecheurs-le-port-a-ete-construit-termine-a-temps-pour-la-visite-du-roi-george-iv-en-1821-quand-il-a-ete-renomme-kingstown-elle-a-ete-rebaptisee-en-1920-et-avec-le-temps-la-ville-est-devenue-un-lieu-residentiel-une-station-balneaire-le-terminus-du-premier-chemin-de-fer-d-irlande-image547750028.html
RM2PR44N0–Photographie d'19th un bateau à vapeur à la fin du siècle dans le port de Dún Laoghaire, dans le comté de Dublin. Irlande. À l'origine un petit village de pêcheurs, le port a été construit, terminé à temps pour la visite du roi George IV en 1821, quand il a été renommé Kingstown. Elle a été rebaptisée en 1920 et, avec le temps, la ville est devenue un lieu résidentiel, une station balnéaire, le terminus du premier chemin de fer d'Irlande.
Le Tourville (1874) - un grand-côté de la marine française. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tourville-1874-un-grand-cote-de-la-marine-francaise-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image483713342.html
RF2K2Y18E–Le Tourville (1874) - un grand-côté de la marine française. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
New York Mail Steamship le navire à vapeur de Comany's Morning Star, capitaine A. D. Perkins. Juin 1863. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-mail-steamship-le-navire-a-vapeur-de-comanys-morning-star-capitaine-a-d-perkins-juin-1863-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490772759.html
RF2KECHJF–New York Mail Steamship le navire à vapeur de Comany's Morning Star, capitaine A. D. Perkins. Juin 1863. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Archive américaine photo monochrome d'un Ocean Liner dans le port de New York, États-Unis en décembre 1894. Prise à la fin du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archive-americaine-photo-monochrome-d-un-ocean-liner-dans-le-port-de-new-york-etats-unis-en-decembre-1894-prise-a-la-fin-du-xixe-siecle-image398572723.html
RM2E4CFG3–Archive américaine photo monochrome d'un Ocean Liner dans le port de New York, États-Unis en décembre 1894. Prise à la fin du XIXe siècle
1891 gravure noir et blanc de passagers victorienne jouant quoits à bord d'un navire à passagers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1891-gravure-noir-et-blanc-de-passagers-victorienne-jouant-quoits-a-bord-d-un-navire-a-passagers-102585080.html
RMFXW48T–1891 gravure noir et blanc de passagers victorienne jouant quoits à bord d'un navire à passagers.
Gravure du steamship 'Poonah'. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-du-steamship-poonah-en-date-du-19e-siecle-131243673.html
RMHHEJJ1–Gravure du steamship 'Poonah'. En date du 19e siècle
Le navire à vapeur transatlantiques Fulda de la flotte de la compagnie Lloyd de l'Allemagne du Nord, du fret et des passagers hors-bord avec de nombreux salons décorés et la cabine, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-a-vapeur-transatlantiques-fulda-de-la-flotte-de-la-compagnie-lloyd-de-l-allemagne-du-nord-du-fret-et-des-passagers-hors-bord-avec-de-nombreux-salons-decores-et-la-cabine-19e-siecle-image330868042.html
RF2A689FP–Le navire à vapeur transatlantiques Fulda de la flotte de la compagnie Lloyd de l'Allemagne du Nord, du fret et des passagers hors-bord avec de nombreux salons décorés et la cabine, 19e siècle
Le nouveau bélier à vapeur français, Magenta, 80 canons. Décembre 1862. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouveau-belier-a-vapeur-francais-magenta-80-canons-decembre-1862-illustration-du-19th-siecle-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490113945.html
RF2KDAH9D–Le nouveau bélier à vapeur français, Magenta, 80 canons. Décembre 1862. Illustration du 19th siècle du journal illustré de Frank Leslie
Le grand navire à vapeur de l'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-navire-a-vapeur-de-l-est-83183527.html
RMER99C7–Le grand navire à vapeur de l'est
Le Confederate privateer steamer Alabama, le capitaine Raphael Semmes. Mars 1863. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-confederate-privateer-steamer-alabama-le-capitaine-raphael-semmes-mars-1863-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490331367.html
RF2KDMEJF–Le Confederate privateer steamer Alabama, le capitaine Raphael Semmes. Mars 1863. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Une gravure des Highlands du Neversink USA numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1872. Cru libre de droit d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-des-highlands-du-neversink-usa-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1872-cru-libre-de-droit-d-auteur-142279661.html
RMJ7DB4D–Une gravure des Highlands du Neversink USA numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1872. Cru libre de droit d'auteur.
Bellaire, Ohio - des bateaux à vapeur transportant des troupes et des munitions de guerre pour les forces fédérales sur le grand Kanahha. Août 1861. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bellaire-ohio-des-bateaux-a-vapeur-transportant-des-troupes-et-des-munitions-de-guerre-pour-les-forces-federales-sur-le-grand-kanahha-aout-1861-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image482338587.html
RF2K0MBP3–Bellaire, Ohio - des bateaux à vapeur transportant des troupes et des munitions de guerre pour les forces fédérales sur le grand Kanahha. Août 1861. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Bateau à vapeur de l'Armée du 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-a-vapeur-de-l-armee-du-19eme-siecle-135041541.html
RMHRKJT5–Bateau à vapeur de l'Armée du 19ème siècle
Le gouverneur du bateau à vapeur Rebel Milton, capturé par la flottille des États-Unis à St. John's River, en Floride. Octobre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gouverneur-du-bateau-a-vapeur-rebel-milton-capture-par-la-flottille-des-etats-unis-a-st-johns-river-en-floride-octobre-1862-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490107812.html
RF2KDA9EC–Le gouverneur du bateau à vapeur Rebel Milton, capturé par la flottille des États-Unis à St. John's River, en Floride. Octobre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Les émigrants sur le pont d'un bateau à vapeur d'immigrants au Canada, site terres après au moins deux semaines en mer. Le navire, Gange, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-emigrants-sur-le-pont-d-un-bateau-a-vapeur-d-immigrants-au-canada-site-terres-apres-au-moins-deux-semaines-en-mer-le-navire-gange-50048644.html
RMCWBWFG–Les émigrants sur le pont d'un bateau à vapeur d'immigrants au Canada, site terres après au moins deux semaines en mer. Le navire, Gange,
Une gravure du Mississippi à la Nouvelle Orléans numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1872. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-du-mississippi-a-la-nouvelle-orleans-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1872-croyait-libres-de-droit-144475107.html
RMJB1BD7–Une gravure du Mississippi à la Nouvelle Orléans numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1872. Croyait libres de droit.
American Steamship transatlantique, 'Arago', 1856. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-steamship-transatlantique-arago-1856-artiste-inconnu-image262744281.html
Une gravure de la Custom House, Londres numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-de-la-custom-house-londres-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-croyait-libres-de-droit-176340970.html
RMM6W0KP–Une gravure de la Custom House, Londres numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Croyait libres de droit.
Bateaux à vapeur sur la rivière Missipppippi Amérique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-a-vapeur-sur-la-riviere-missipppippi-amerique-19th-siecle-image485086402.html
RF2K55GJA–Bateaux à vapeur sur la rivière Missipppippi Amérique 19th siècle
Photo de la fin du 19th siècle d'un bateau à vapeur à courrier entrant dans le port de Dún Laoghaire, dans le comté de Dublin. Irlande. À l'origine un petit village de pêcheurs, le port a été construit, terminé à temps pour la visite du roi George IV en 1821, quand il a été renommé Kingstown. Elle a été rebaptisée en 1920 et, avec le temps, la ville est devenue un lieu résidentiel, une station balnéaire, le terminus du premier chemin de fer d'Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-la-fin-du-19th-siecle-d-un-bateau-a-vapeur-a-courrier-entrant-dans-le-port-de-dun-laoghaire-dans-le-comte-de-dublin-irlande-a-l-origine-un-petit-village-de-pecheurs-le-port-a-ete-construit-termine-a-temps-pour-la-visite-du-roi-george-iv-en-1821-quand-il-a-ete-renomme-kingstown-elle-a-ete-rebaptisee-en-1920-et-avec-le-temps-la-ville-est-devenue-un-lieu-residentiel-une-station-balneaire-le-terminus-du-premier-chemin-de-fer-d-irlande-image547750147.html
RM2PR44W7–Photo de la fin du 19th siècle d'un bateau à vapeur à courrier entrant dans le port de Dún Laoghaire, dans le comté de Dublin. Irlande. À l'origine un petit village de pêcheurs, le port a été construit, terminé à temps pour la visite du roi George IV en 1821, quand il a été renommé Kingstown. Elle a été rebaptisée en 1920 et, avec le temps, la ville est devenue un lieu résidentiel, une station balnéaire, le terminus du premier chemin de fer d'Irlande.
SMS grille - un aviso de la Marine prussienne construit en France en 1857. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sms-grille-un-aviso-de-la-marine-prussienne-construit-en-france-en-1857-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image483713328.html
RF2K2Y180–SMS grille - un aviso de la Marine prussienne construit en France en 1857. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Une illustration de 19th siècles d'immigrants irlandais quittant Queenstown (Cobh) dans le comté de Cork pour l'Amérique pendant la Grande famine, ou la famine ou la famine irlandaise de la pomme de terre (surtout en dehors de l'Irlande), une période de famine et de maladie de masse en Irlande de 1845 à 1852; Les zones les plus touchées se trouvent à l'ouest et au sud de l'Irlande, où la langue irlandaise est dominante. Pendant la famine, environ 1 millions de personnes sont mortes et plus d'un million ont fui le pays, ce qui a entraîné une chute de la population du pays de 20 à 25 %. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-de-19th-siecles-d-immigrants-irlandais-quittant-queenstown-cobh-dans-le-comte-de-cork-pour-l-amerique-pendant-la-grande-famine-ou-la-famine-ou-la-famine-irlandaise-de-la-pomme-de-terre-surtout-en-dehors-de-l-irlande-une-periode-de-famine-et-de-maladie-de-masse-en-irlande-de-1845-a-1852-les-zones-les-plus-touchees-se-trouvent-a-l-ouest-et-au-sud-de-l-irlande-ou-la-langue-irlandaise-est-dominante-pendant-la-famine-environ-1-millions-de-personnes-sont-mortes-et-plus-d-un-million-ont-fui-le-pays-ce-qui-a-entraine-une-chute-de-la-population-du-pays-de-20-a-25-image461005456.html
RM2HP0H4G–Une illustration de 19th siècles d'immigrants irlandais quittant Queenstown (Cobh) dans le comté de Cork pour l'Amérique pendant la Grande famine, ou la famine ou la famine irlandaise de la pomme de terre (surtout en dehors de l'Irlande), une période de famine et de maladie de masse en Irlande de 1845 à 1852; Les zones les plus touchées se trouvent à l'ouest et au sud de l'Irlande, où la langue irlandaise est dominante. Pendant la famine, environ 1 millions de personnes sont mortes et plus d'un million ont fui le pays, ce qui a entraîné une chute de la population du pays de 20 à 25 %.
Une gravure du son de Kerrera, Écosse UK a scanné à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1840. Je pensais libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-du-son-de-kerrera-ecosse-uk-a-scanne-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1840-je-pensais-libre-de-droits-d-auteur-image543445538.html
RM2PG4296–Une gravure du son de Kerrera, Écosse UK a scanné à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1840. Je pensais libre de droits d'auteur.
Le lancement du bateau à vapeur à vis à canon 50 'Minotaur' du chantier naval Thames Iron Shipbuilding Company à Blackwall, Londres, Angleterre. Elle a servi en Méditerranée et pendant la guerre d'Égypte de 1882, mais a passé la majeure partie de sa carrière active comme vaisseau amiral de la flotte de la Manche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lancement-du-bateau-a-vapeur-a-vis-a-canon-50-minotaur-du-chantier-naval-thames-iron-shipbuilding-company-a-blackwall-londres-angleterre-elle-a-servi-en-mediterranee-et-pendant-la-guerre-d-egypte-de-1882-mais-a-passe-la-majeure-partie-de-sa-carriere-active-comme-vaisseau-amiral-de-la-flotte-de-la-manche-image544541098.html
RM2PHWYMA–Le lancement du bateau à vapeur à vis à canon 50 'Minotaur' du chantier naval Thames Iron Shipbuilding Company à Blackwall, Londres, Angleterre. Elle a servi en Méditerranée et pendant la guerre d'Égypte de 1882, mais a passé la majeure partie de sa carrière active comme vaisseau amiral de la flotte de la Manche.
Une gravure de Liverpool UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1833. Je pensais libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-de-liverpool-uk-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1833-je-pensais-libre-de-droits-d-auteur-174810684.html
RMM4B8PM–Une gravure de Liverpool UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1833. Je pensais libre de droits d'auteur.
Après le pont du Great Eastern Steamship sailing fer lancé en 1858 le plus grand navire jamais construit à l'époque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-le-pont-du-great-eastern-steamship-sailing-fer-lance-en-1858-le-plus-grand-navire-jamais-construit-a-l-epoque-image330867921.html
RF2A689BD–Après le pont du Great Eastern Steamship sailing fer lancé en 1858 le plus grand navire jamais construit à l'époque
'H M Location de Victoria et Albert', 1900. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-h-m-location-de-victoria-et-albert-1900-artiste-inconnu-28812993.html
RMBJTF7D–'H M Location de Victoria et Albert', 1900. Artiste : Inconnu
Section transatlantique paquebot hydrodynamiques avec stabilisateurs de roulis 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-transatlantique-paquebot-hydrodynamiques-avec-stabilisateurs-de-roulis-19e-siecle-image331427407.html
RF2A75R13–Section transatlantique paquebot hydrodynamiques avec stabilisateurs de roulis 19e siècle
Gravure de CSS Sumter, converti du navire marchand Habana construit en 1859. Le Sumter a été le premier croiseur à vapeur de la marine des États confédérés pendant la guerre civile américaine. Elle a opéré un raider de commerce dans les Caraïbes et dans l'océan Atlantique contre les navires marchands de l'Union entre juillet et décembre 1861, prenant dix-huit prix, mais a été piégée à Gibraltar par les navires de guerre de l'Union Navy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-css-sumter-converti-du-navire-marchand-habana-construit-en-1859-le-sumter-a-ete-le-premier-croiseur-a-vapeur-de-la-marine-des-etats-confederes-pendant-la-guerre-civile-americaine-elle-a-opere-un-raider-de-commerce-dans-les-caraibes-et-dans-l-ocean-atlantique-contre-les-navires-marchands-de-l-union-entre-juillet-et-decembre-1861-prenant-dix-huit-prix-mais-a-ete-piegee-a-gibraltar-par-les-navires-de-guerre-de-l-union-navy-image424865452.html
RM2FK6864–Gravure de CSS Sumter, converti du navire marchand Habana construit en 1859. Le Sumter a été le premier croiseur à vapeur de la marine des États confédérés pendant la guerre civile américaine. Elle a opéré un raider de commerce dans les Caraïbes et dans l'océan Atlantique contre les navires marchands de l'Union entre juillet et décembre 1861, prenant dix-huit prix, mais a été piégée à Gibraltar par les navires de guerre de l'Union Navy.
Angleterre/Royaume-Uni: Isambard Kingdom Brunel (9 avril 1806 - 15 septembre 1859), par les chaînes de lancement du Grand Orient à Millwall. Photo de Robert Howlett (1831-1858), 1857. Isambard Kingdom Brunel, FRS, était un ingénieur civil britannique de premier plan, célèbre pour ses ponts et ses chantiers navals, et en particulier pour la construction du premier grand chemin de fer britannique, le Great Western Railway, une série de célèbres navires à vapeur, dont le premier navire à vapeur transatlantique à hélice, et de nombreux ponts et tunnels importants. Ses conceptions ont révolutionné les transports publics et l'ingénierie moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-royaume-uni-isambard-kingdom-brunel-9-avril-1806-15-septembre-1859-par-les-chaines-de-lancement-du-grand-orient-a-millwall-photo-de-robert-howlett-1831-1858-1857-isambard-kingdom-brunel-frs-etait-un-ingenieur-civil-britannique-de-premier-plan-celebre-pour-ses-ponts-et-ses-chantiers-navals-et-en-particulier-pour-la-construction-du-premier-grand-chemin-de-fer-britannique-le-great-western-railway-une-serie-de-celebres-navires-a-vapeur-dont-le-premier-navire-a-vapeur-transatlantique-a-helice-et-de-nombreux-ponts-et-tunnels-importants-ses-conceptions-ont-revolutionne-les-transports-publics-et-l-ingenierie-moderne-image344237256.html
RM2B01A3M–Angleterre/Royaume-Uni: Isambard Kingdom Brunel (9 avril 1806 - 15 septembre 1859), par les chaînes de lancement du Grand Orient à Millwall. Photo de Robert Howlett (1831-1858), 1857. Isambard Kingdom Brunel, FRS, était un ingénieur civil britannique de premier plan, célèbre pour ses ponts et ses chantiers navals, et en particulier pour la construction du premier grand chemin de fer britannique, le Great Western Railway, une série de célèbres navires à vapeur, dont le premier navire à vapeur transatlantique à hélice, et de nombreux ponts et tunnels importants. Ses conceptions ont révolutionné les transports publics et l'ingénierie moderne.
Gravure de mineurs quittant le port de Brisbane, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-mineurs-quittant-le-port-de-brisbane-1890-image394649104.html
RM2DX1PXT–Gravure de mineurs quittant le port de Brisbane, 1890
Machine à vapeur verticale, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-a-vapeur-verticale-19e-siecle-135042981.html
RMHRKMKH–Machine à vapeur verticale, 19e siècle
Rebelle en Géorgie, qui s'étend maintenant au large de fort Jackson, Savannah River, Géorgie, et qui a prévu l'attaque du fort Pulaski. Décembre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rebelle-en-georgie-qui-s-etend-maintenant-au-large-de-fort-jackson-savannah-river-georgie-et-qui-a-prevu-l-attaque-du-fort-pulaski-decembre-1862-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490272680.html
RF2KDHRPG–Rebelle en Géorgie, qui s'étend maintenant au large de fort Jackson, Savannah River, Géorgie, et qui a prévu l'attaque du fort Pulaski. Décembre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Gravure du débarquement des troupes de l'Union près de Newété pendant la guerre civile américaine : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-debarquement-des-troupes-de-l-union-pres-de-newete-pendant-la-guerre-civile-americaine-image424865451.html
RM2FK6863–Gravure du débarquement des troupes de l'Union près de Newété pendant la guerre civile américaine :
FRANCE Le steamship Ville du Havre 1873. Le graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-le-steamship-ville-du-havre-1873-le-graphique-122702428.html
RFH3HG5G–FRANCE Le steamship Ville du Havre 1873. Le graphique
Émigrants à Bremerhaven, port, beaucoup de gens, bateau à vapeur, bagages, boîtes, wagon, mâts, agitation, attente, hommes, femmes, Brême, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emigrants-a-bremerhaven-port-beaucoup-de-gens-bateau-a-vapeur-bagages-boites-wagon-mats-agitation-attente-hommes-femmes-breme-allemagne-image599545895.html
RM2WRBJWB–Émigrants à Bremerhaven, port, beaucoup de gens, bateau à vapeur, bagages, boîtes, wagon, mâts, agitation, attente, hommes, femmes, Brême, Allemagne
Le Château de Dublin, Steamship KENT Gravesend, 1879. Le graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-de-dublin-steamship-kent-gravesend-1879-le-graphique-95371705.html
RFFF4FG9–Le Château de Dublin, Steamship KENT Gravesend, 1879. Le graphique
Butler's Wharf, London Bridge, Londres, fin du xixe ou début du xxe siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/butlers-wharf-london-bridge-londres-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-artiste-inconnu-image214408888.html
RMPCR4M8–Butler's Wharf, London Bridge, Londres, fin du xixe ou début du xxe siècle. Artiste : Inconnu.
La perte de navires du Cap mail steamship American 1880. Le graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-perte-de-navires-du-cap-mail-steamship-american-1880-le-graphique-122597446.html
RFH3CP86–La perte de navires du Cap mail steamship American 1880. Le graphique
Ocean (1865) - une frégate blindée en bois construite pour la Marine française. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocean-1865-une-fregate-blindee-en-bois-construite-pour-la-marine-francaise-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image483713338.html
RF2K2Y18A–Ocean (1865) - une frégate blindée en bois construite pour la Marine française. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Royal Mail Steamship ECOSSE Dunrobin Castle 1878. Le graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-mail-steamship-ecosse-dunrobin-castle-1878-le-graphique-95372001.html
RFFF4FXW–Royal Mail Steamship ECOSSE Dunrobin Castle 1878. Le graphique
Le Tourville (1874) - un grand-côté de la marine française. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tourville-1874-un-grand-cote-de-la-marine-francaise-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image397870212.html
RF2E38FEC–Le Tourville (1874) - un grand-côté de la marine française. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Le HMS Royal Sovereign était à l'origine un navire de première classe de 121 canons de la ligne de la Royal Navy. Avec la montée de la vapeur et de la propulsion à vis, elle a reçu l'ordre d'être convertie sur les stocks en un navire à vis à canon 131, la conversion commençant en janvier 1855 et lancé en 25 avril 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-royal-sovereign-etait-a-l-origine-un-navire-de-premiere-classe-de-121-canons-de-la-ligne-de-la-royal-navy-avec-la-montee-de-la-vapeur-et-de-la-propulsion-a-vis-elle-a-recu-l-ordre-d-etre-convertie-sur-les-stocks-en-un-navire-a-vis-a-canon-131-la-conversion-commencant-en-janvier-1855-et-lance-en-25-avril-1857-image544541158.html
RM2PHWYPE–Le HMS Royal Sovereign était à l'origine un navire de première classe de 121 canons de la ligne de la Royal Navy. Avec la montée de la vapeur et de la propulsion à vis, elle a reçu l'ordre d'être convertie sur les stocks en un navire à vis à canon 131, la conversion commençant en janvier 1855 et lancé en 25 avril 1857.
L'ECOSSE Dundee-steamship 1865 Hibernia. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecosse-dundee-steamship-1865-hibernia-illustrated-london-news-122733897.html
RFH3K09D–L'ECOSSE Dundee-steamship 1865 Hibernia. Illustrated London News
La construction du HMS Warrior, une frégate blindée à vapeur de 40 canons construite pour la Marine royale en 1859–1861 à l'usine sidérurgique Thames de Blackwall, Londres, Angleterre. Le guerrier et son navire jumeau, le HMS Black Prince, furent les premiers navires de guerre à coque de fer et plaquées d'armure. Ils furent construits en réponse au lancement en 1859 par la France du premier navire de guerre à coque de fer, le Gloire à coque de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-du-hms-warrior-une-fregate-blindee-a-vapeur-de-40-canons-construite-pour-la-marine-royale-en-1859-1861-a-l-usine-siderurgique-thames-de-blackwall-londres-angleterre-le-guerrier-et-son-navire-jumeau-le-hms-black-prince-furent-les-premiers-navires-de-guerre-a-coque-de-fer-et-plaquees-d-armure-ils-furent-construits-en-reponse-au-lancement-en-1859-par-la-france-du-premier-navire-de-guerre-a-coque-de-fer-le-gloire-a-coque-de-bois-image539776954.html
RM2PA4Y0A–La construction du HMS Warrior, une frégate blindée à vapeur de 40 canons construite pour la Marine royale en 1859–1861 à l'usine sidérurgique Thames de Blackwall, Londres, Angleterre. Le guerrier et son navire jumeau, le HMS Black Prince, furent les premiers navires de guerre à coque de fer et plaquées d'armure. Ils furent construits en réponse au lancement en 1859 par la France du premier navire de guerre à coque de fer, le Gloire à coque de bois.
Bateaux à vapeur de la flotte Cunard Gallia, 1879. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateaux-a-vapeur-de-la-flotte-cunard-gallia-1879-illustrated-london-news-95374540.html
RFFF4K5G–Bateaux à vapeur de la flotte Cunard Gallia, 1879. Illustrated London News
1890 : Phare de South Stack près de Hamburg, une île au large de la côte nord-ouest du pays de Galles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1890-phare-de-south-stack-pres-de-hamburg-une-ile-au-large-de-la-cote-nord-ouest-du-pays-de-galles-164188266.html
RMKF3BPJ–1890 : Phare de South Stack près de Hamburg, une île au large de la côte nord-ouest du pays de Galles.
Luxueux salon du paquebot transatlantique dans le Nord de l'Allemagne Sachsen d Lloyd, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luxueux-salon-du-paquebot-transatlantique-dans-le-nord-de-l-allemagne-sachsen-d-lloyd-19e-siecle-image331427412.html
RF2A75R18–Luxueux salon du paquebot transatlantique dans le Nord de l'Allemagne Sachsen d Lloyd, 19e siècle
1879 : La ville de San Francisco vue de Goat Island, Californie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-la-ville-de-san-francisco-vue-de-goat-island-californie-etats-unis-d-amerique-147976513.html
RMJGMWFD–1879 : La ville de San Francisco vue de Goat Island, Californie, États-Unis d'Amérique
LONDON SteamShip lancement, Mare's, 1856 de Blackwall. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-steamship-lancement-mares-1856-de-blackwall-illustrated-london-news-122696158.html
RFH3H85J–LONDON SteamShip lancement, Mare's, 1856 de Blackwall. Illustrated London News
Machine à vapeur verticale, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-a-vapeur-verticale-19e-siecle-135042982.html
RMHRKMKJ–Machine à vapeur verticale, 19e siècle
L'élévateur de grains de Chicago dans lequel les grains en vrac pourraient être mécaniquement transférée de wagons de chemin de fer pour être transférées directement dans un bateau pour être transportées n'importe où dans le monde entier, Chicago, Illinois, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elevateur-de-grains-de-chicago-dans-lequel-les-grains-en-vrac-pourraient-etre-mecaniquement-transferee-de-wagons-de-chemin-de-fer-pour-etre-transferees-directement-dans-un-bateau-pour-etre-transportees-n-importe-ou-dans-le-monde-entier-chicago-illinois-etats-unis-d-amerique-147288561.html
RMJFHG1N–L'élévateur de grains de Chicago dans lequel les grains en vrac pourraient être mécaniquement transférée de wagons de chemin de fer pour être transférées directement dans un bateau pour être transportées n'importe où dans le monde entier, Chicago, Illinois, États-Unis d'Amérique
Le progrès du siècle, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-progres-du-siecle-1876-image416776731.html
RM2F61PY7–Le progrès du siècle, 1876
La capture du steamer de courrier américain Ariel, le capitaine Jones, au large de l'extrémité est de Cuba, par le pirate Alabama, le capitaine Raphaël Semmes, 7 décembre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-capture-du-steamer-de-courrier-americain-ariel-le-capitaine-jones-au-large-de-l-extremite-est-de-cuba-par-le-pirate-alabama-le-capitaine-raphael-semmes-7-decembre-1862-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490272755.html
RF2KDHRW7–La capture du steamer de courrier américain Ariel, le capitaine Jones, au large de l'extrémité est de Cuba, par le pirate Alabama, le capitaine Raphaël Semmes, 7 décembre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Les moteurs à vapeur en diagonale, en pente vérins pointant vers le haut. Ils sont généralement utilisés comme un moyen de conduire une roue à aube, l'arbre tout en gardant un faible centre de gravité. Certains ont utilisé les cylindres jumelés de Brunel comme 'Triangle' moteur. Quelques-uns étaient basés à terre, la plupart des Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-moteurs-a-vapeur-en-diagonale-en-pente-verins-pointant-vers-le-haut-ils-sont-generalement-utilises-comme-un-moyen-de-conduire-une-roue-a-aube-l-arbre-tout-en-gardant-un-faible-centre-de-gravite-certains-ont-utilise-les-cylindres-jumeles-de-brunel-comme-triangle-moteur-quelques-uns-etaient-bases-a-terre-la-plupart-des-104003369.html
RMG15NA1–Les moteurs à vapeur en diagonale, en pente vérins pointant vers le haut. Ils sont généralement utilisés comme un moyen de conduire une roue à aube, l'arbre tout en gardant un faible centre de gravité. Certains ont utilisé les cylindres jumelés de Brunel comme 'Triangle' moteur. Quelques-uns étaient basés à terre, la plupart des
LOB du moniteur - tentative de Gallant des officiers et de l'équipage du navire américain Rhode Island pour secourir l'équipage du moniteur, au large du cap Hatteras, à minuit, mardi, 30 décembre, 1862. Illustration de la guerre de Sécession de 19th siècle dans le journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lob-du-moniteur-tentative-de-gallant-des-officiers-et-de-l-equipage-du-navire-americain-rhode-island-pour-secourir-l-equipage-du-moniteur-au-large-du-cap-hatteras-a-minuit-mardi-30-decembre-1862-illustration-de-la-guerre-de-secession-de-19th-siecle-dans-le-journal-illustre-de-frank-leslie-image490330821.html
RF2KDMDY1–LOB du moniteur - tentative de Gallant des officiers et de l'équipage du navire américain Rhode Island pour secourir l'équipage du moniteur, au large du cap Hatteras, à minuit, mardi, 30 décembre, 1862. Illustration de la guerre de Sécession de 19th siècle dans le journal illustré de Frank Leslie
Gravure du naufrage du navire de guerre Confederate Alabama au large de la France pendant la guerre civile américaine. (De widipedia) CSS Alabama était une boucle de guerre à vis construite en 1862 pour la marine des États confédérés. ... L'Alabama a été un raider commercial réussi, attaquant les navires marchands et navals de l'Union au cours de ses deux années de carrière, au cours desquelles elle n'a jamais amarré dans un port du Sud. Elle fut courie en juin 1864 par l'USS Kearsarge à la bataille de Cherbourg, à l'extérieur du port de Cherbourg, en France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-naufrage-du-navire-de-guerre-confederate-alabama-au-large-de-la-france-pendant-la-guerre-civile-americaine-de-widipedia-css-alabama-etait-une-boucle-de-guerre-a-vis-construite-en-1862-pour-la-marine-des-etats-confederes-l-alabama-a-ete-un-raider-commercial-reussi-attaquant-les-navires-marchands-et-navals-de-l-union-au-cours-de-ses-deux-annees-de-carriere-au-cours-desquelles-elle-n-a-jamais-amarre-dans-un-port-du-sud-elle-fut-courie-en-juin-1864-par-l-uss-kearsarge-a-la-bataille-de-cherbourg-a-l-exterieur-du-port-de-cherbourg-en-france-image424865617.html
RM2FK68C1–Gravure du naufrage du navire de guerre Confederate Alabama au large de la France pendant la guerre civile américaine. (De widipedia) CSS Alabama était une boucle de guerre à vis construite en 1862 pour la marine des États confédérés. ... L'Alabama a été un raider commercial réussi, attaquant les navires marchands et navals de l'Union au cours de ses deux années de carrière, au cours desquelles elle n'a jamais amarré dans un port du Sud. Elle fut courie en juin 1864 par l'USS Kearsarge à la bataille de Cherbourg, à l'extérieur du port de Cherbourg, en France.
Le mouvement de guerre - scènes passionnantes sur le quai de Collins, New York, pendant l'expédition de munitions de guerre, magasins, etc., sur les bateaux à vapeur Atlantique, Baltique et Illinois, 6 avril 1861. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mouvement-de-guerre-scenes-passionnantes-sur-le-quai-de-collins-new-york-pendant-l-expedition-de-munitions-de-guerre-magasins-etc-sur-les-bateaux-a-vapeur-atlantique-baltique-et-illinois-6-avril-1861-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image482091150.html
RF2K09452–Le mouvement de guerre - scènes passionnantes sur le quai de Collins, New York, pendant l'expédition de munitions de guerre, magasins, etc., sur les bateaux à vapeur Atlantique, Baltique et Illinois, 6 avril 1861. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
SMS Zieten (1876) - la première aviso armée de torpilles construite pour la Marine impériale allemande. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sms-zieten-1876-la-premiere-aviso-armee-de-torpilles-construite-pour-la-marine-imperiale-allemande-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image483713344.html
RF2K2Y18G–SMS Zieten (1876) - la première aviso armée de torpilles construite pour la Marine impériale allemande. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Lancement du bélier à vapeur de fer Keokuk, capitaine Alexander Colden Rhind, à partir des ouvrages de fer de quai sec, onzième rue, East River, New York, 6 décembre, 1862. Illustration de la guerre de Sécession de 19th siècle dans le journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-du-belier-a-vapeur-de-fer-keokuk-capitaine-alexander-colden-rhind-a-partir-des-ouvrages-de-fer-de-quai-sec-onzieme-rue-east-river-new-york-6-decembre-1862-illustration-de-la-guerre-de-secession-de-19th-siecle-dans-le-journal-illustre-de-frank-leslie-image490272637.html
RF2KDHRN1–Lancement du bélier à vapeur de fer Keokuk, capitaine Alexander Colden Rhind, à partir des ouvrages de fer de quai sec, onzième rue, East River, New York, 6 décembre, 1862. Illustration de la guerre de Sécession de 19th siècle dans le journal illustré de Frank Leslie
Gravure du mail steamer voile à Auckland, en Nouvelle-Zélande. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-mail-steamer-voile-a-auckland-en-nouvelle-zelande-a-partir-de-l-atlas-pittoresque-d-australasie-vol-3-1886-image185757274.html
RMMP5Y8A–Gravure du mail steamer voile à Auckland, en Nouvelle-Zélande. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886
La guerre contre le Mississippi - attaque soudaine et audacieuse de guérilleros de Rebel, menée par le capitaine Talbot, sur le paquebot Empire Parish, à l'atterrissage, à 44 miles sous bâton Rouge. Janvier 1863. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-contre-le-mississippi-attaque-soudaine-et-audacieuse-de-guerilleros-de-rebel-menee-par-le-capitaine-talbot-sur-le-paquebot-empire-parish-a-l-atterrissage-a-44-miles-sous-baton-rouge-janvier-1863-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490330912.html
RF2KDME28–La guerre contre le Mississippi - attaque soudaine et audacieuse de guérilleros de Rebel, menée par le capitaine Talbot, sur le paquebot Empire Parish, à l'atterrissage, à 44 miles sous bâton Rouge. Janvier 1863. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Gravure du quai Queen Street, Auckland, Nouvelle-Zélande. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-quai-queen-street-auckland-nouvelle-zelande-a-partir-de-l-atlas-pittoresque-d-australasie-vol-3-1886-image185757286.html
RMMP5Y8P–Gravure du quai Queen Street, Auckland, Nouvelle-Zélande. À partir de l'Atlas pittoresque d'Australasie Vol 3, 1886
Le bateau à vapeur Anglia Anglo-Rebel, capturé au large de Bull's Bay, à 25 kilomètres au nord de Charleston, par les canots sans repos et drapeau des États-Unis, dimanche, 19 octobre 1862, et maintenant situé à Brooklyn Navy Yard. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-a-vapeur-anglia-anglo-rebel-capture-au-large-de-bulls-bay-a-25-kilometres-au-nord-de-charleston-par-les-canots-sans-repos-et-drapeau-des-etats-unis-dimanche-19-octobre-1862-et-maintenant-situe-a-brooklyn-navy-yard-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490108059.html
RF2KDA9R7–Le bateau à vapeur Anglia Anglo-Rebel, capturé au large de Bull's Bay, à 25 kilomètres au nord de Charleston, par les canots sans repos et drapeau des États-Unis, dimanche, 19 octobre 1862, et maintenant situé à Brooklyn Navy Yard. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
RFH3BK7E–L'Australie échouage d'Orient steamship Sorata Jervis, 1880. Le graphique
Passage le long de la rivière Ohio du général James Scott Negley, la brigade de Pennsylvanie, composée des régiments de 77th, 78th et 79th Pennsylvania Volunteers, sous les colonels Hambright, Stambauch et Sewall, en route pour le siège de la guerre dans le Kentucky. Novembre 1861. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-le-long-de-la-riviere-ohio-du-general-james-scott-negley-la-brigade-de-pennsylvanie-composee-des-regiments-de-77th-78th-et-79th-pennsylvania-volunteers-sous-les-colonels-hambright-stambauch-et-sewall-en-route-pour-le-siege-de-la-guerre-dans-le-kentucky-novembre-1861-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image482434809.html
RF2K0TPEH–Passage le long de la rivière Ohio du général James Scott Negley, la brigade de Pennsylvanie, composée des régiments de 77th, 78th et 79th Pennsylvania Volunteers, sous les colonels Hambright, Stambauch et Sewall, en route pour le siège de la guerre dans le Kentucky. Novembre 1861. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Point de criquets quartier péninsulaire à Baltimore, Maryland, le troisième plus important point d'entrée pour les immigrants aux États-Unis à la fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/point-de-criquets-quartier-peninsulaire-a-baltimore-maryland-le-troisieme-plus-important-point-d-entree-pour-les-immigrants-aux-etats-unis-a-la-fin-du-xixe-siecle-image331427390.html
RF2A75R0E–Point de criquets quartier péninsulaire à Baltimore, Maryland, le troisième plus important point d'entrée pour les immigrants aux États-Unis à la fin du xixe siècle
Un détachement des 1st volontaires de l'Union carolinienne du Sud (de couleur), sous le commandement du colonel Oliver T. Beard, dans le navire de transport américain Darlington, cueillant les sharpshooters Rebel cachés dans les arbres sur les rives de la rivière Sapelo, en Géorgie. Décembre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-detachement-des-1st-volontaires-de-l-union-carolinienne-du-sud-de-couleur-sous-le-commandement-du-colonel-oliver-t-beard-dans-le-navire-de-transport-americain-darlington-cueillant-les-sharpshooters-rebel-caches-dans-les-arbres-sur-les-rives-de-la-riviere-sapelo-en-georgie-decembre-1862-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image490272567.html
RF2KDHRJF–Un détachement des 1st volontaires de l'Union carolinienne du Sud (de couleur), sous le commandement du colonel Oliver T. Beard, dans le navire de transport américain Darlington, cueillant les sharpshooters Rebel cachés dans les arbres sur les rives de la rivière Sapelo, en Géorgie. Décembre 1862. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Le moteur du bateau à aubes le PS Comet construite en 1812 par Henry Bell, premier bateau à vapeur service en Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moteur-du-bateau-a-aubes-le-ps-comet-construite-en-1812-par-henry-bell-premier-bateau-a-vapeur-service-en-europe-image330102514.html
RF2A51D3E–Le moteur du bateau à aubes le PS Comet construite en 1812 par Henry Bell, premier bateau à vapeur service en Europe
Passage du fleuve Mississippi, par six divisions de l'armée du général John Pope, du Nouveau-Madrid, pour attaquer la position de Rebel à l'île n° 10, à l'arrière, 7 avril 1862 - Trio Steamers, Emma, Terry et Hattie Gilmore - divisions : 1st General Stanley; 2nd General Hamilton; 3rd General Palmer; 4th General Paine's; 5th General Plummer's; 6th général Grainger. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-du-fleuve-mississippi-par-six-divisions-de-l-armee-du-general-john-pope-du-nouveau-madrid-pour-attaquer-la-position-de-rebel-a-l-ile-n-10-a-l-arriere-7-avril-1862-trio-steamers-emma-terry-et-hattie-gilmore-divisions-1st-general-stanley-2nd-general-hamilton-3rd-general-palmer-4th-general-paines-5th-general-plummers-6th-general-grainger-illustration-de-la-guerre-de-secession-americaine-du-19th-siecle-tiree-du-journal-illustre-de-frank-leslie-image483275732.html
RF2K2733G–Passage du fleuve Mississippi, par six divisions de l'armée du général John Pope, du Nouveau-Madrid, pour attaquer la position de Rebel à l'île n° 10, à l'arrière, 7 avril 1862 - Trio Steamers, Emma, Terry et Hattie Gilmore - divisions : 1st General Stanley; 2nd General Hamilton; 3rd General Palmer; 4th General Paine's; 5th General Plummer's; 6th général Grainger. Illustration de la guerre de Sécession américaine du 19th siècle tirée du journal illustré de Frank Leslie
Swinging ponts sur la rivière Chicago, Chicago, Illinois, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-swinging-ponts-sur-la-riviere-chicago-chicago-illinois-etats-unis-d-amerique-147288578.html
RMJFHG2A–Swinging ponts sur la rivière Chicago, Chicago, Illinois, États-Unis d'Amérique
L'Égypte Steamship 'Vice-roi' pour le trafic du canal de Suez en 1871. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-steamship-vice-roi-pour-le-trafic-du-canal-de-suez-en-1871-illustrated-london-news-95370874.html
RFFF4EEJ–L'Égypte Steamship 'Vice-roi' pour le trafic du canal de Suez en 1871. Illustrated London News
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement