Navires à vapeur de l'allemagne Banque de photos noir et blanc
(15)
Navires à vapeur de l'allemagne Banque de photos noir et blanc
Die Hochbrücke BEI Levensau BEI Kiel über den Nord-Ostsee-Kanal, wird von einem Dampfschiff passiert, UM 1900, Deutschland / le pont haut à Levensau près de Kiel sur le canal de Kiel, étant passé par un navire à vapeur, c. 1900, Allemagne, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle / digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-hochbrucke-bei-levensau-bei-kiel-uber-den-nord-ostsee-kanal-wird-von-einem-dampfschiff-passiert-um-1900-deutschland-le-pont-haut-a-levensau-pres-de-kiel-sur-le-canal-de-kiel-etant-passe-par-un-navire-a-vapeur-c-1900-allemagne-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19th-siecle-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-image465276463.html
RF2J0Y4TF–Die Hochbrücke BEI Levensau BEI Kiel über den Nord-Ostsee-Kanal, wird von einem Dampfschiff passiert, UM 1900, Deutschland / le pont haut à Levensau près de Kiel sur le canal de Kiel, étant passé par un navire à vapeur, c. 1900, Allemagne, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19th siècle / digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt,
Hambourg, Allemagne 19560529 le navire Finnmarken Hurtigruten appartenant à la compagnie de navires à vapeur de Vesteraalen a été remis du chantier naval de Blohm et Voss à Hambourg. Ici le navire au quai de Hambourg. Photo: DPA pour NTB / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hambourg-allemagne-19560529-le-navire-finnmarken-hurtigruten-appartenant-a-la-compagnie-de-navires-a-vapeur-de-vesteraalen-a-ete-remis-du-chantier-naval-de-blohm-et-voss-a-hambourg-ici-le-navire-au-quai-de-hambourg-photo-dpa-pour-ntb-ntb-image487322659.html
RM2K8RD0K–Hambourg, Allemagne 19560529 le navire Finnmarken Hurtigruten appartenant à la compagnie de navires à vapeur de Vesteraalen a été remis du chantier naval de Blohm et Voss à Hambourg. Ici le navire au quai de Hambourg. Photo: DPA pour NTB / NTB
Ein Ausflug zum Achensee au Tyrol, Deutsches Reich 1930er Jahre. Un voyage au Lac Achensee dans le Tyrol, l'Allemagne des années 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ein-ausflug-zum-achensee-au-tyrol-deutsches-reich-1930er-jahre-un-voyage-au-lac-achensee-dans-le-tyrol-l-allemagne-des-annees-1930-image328593059.html
RM2A2GKPB–Ein Ausflug zum Achensee au Tyrol, Deutsches Reich 1930er Jahre. Un voyage au Lac Achensee dans le Tyrol, l'Allemagne des années 1930.
05/31/1910. Le ministre du développement à Palma de Majorque. M. Calbeton (X) débarquant du bateau à vapeur 'Miramar' dans lequel il a fait le voyage de Barcelone. Photo : Forteza -Date approximative. Crédit : Album / Archivo ABC / Forteza Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/05-31-1910-le-ministre-du-developpement-a-palma-de-majorque-m-calbeton-x-debarquant-du-bateau-a-vapeur-miramar-dans-lequel-il-a-fait-le-voyage-de-barcelone-photo-forteza-date-approximative-credit-album-archivo-abc-forteza-image576201315.html
RM2TDC6JB–05/31/1910. Le ministre du développement à Palma de Majorque. M. Calbeton (X) débarquant du bateau à vapeur 'Miramar' dans lequel il a fait le voyage de Barcelone. Photo : Forteza -Date approximative. Crédit : Album / Archivo ABC / Forteza
Une gravure près de Neuwied sur le Rhin numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1876. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-pres-de-neuwied-sur-le-rhin-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1876-croyait-libres-de-droit-100709921.html
RMFRRMEW–Une gravure près de Neuwied sur le Rhin numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1876. Croyait libres de droit.
Sa Majesté la Reine quittant Greenhithe [dans le Kent] à bord du yacht royal pour l'Allemagne, 1862. '...notwithstanding la stricte intimité sous laquelle sa Majesté souhaitait prendre son départ et les précautions prises par les autorités pour exclure tous les visiteurs du voisinage du lieu d'embarquement, les trains ferroviaires et les bateaux à vapeur fluviaux déversaient leurs milliers de visiteurs, et bien avant midi, la route qui faisait face au chantier naval était engloutie par une multitude de sujets de sa Majesté des deux sexes, soucieux d'apercevoir ne serait-ce qu'un simple aperçu de leur reine. À l'approche du premier du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sa-majeste-la-reine-quittant-greenhithe-dans-le-kent-a-bord-du-yacht-royal-pour-l-allemagne-1862-notwithstanding-la-stricte-intimite-sous-laquelle-sa-majeste-souhaitait-prendre-son-depart-et-les-precautions-prises-par-les-autorites-pour-exclure-tous-les-visiteurs-du-voisinage-du-lieu-d-embarquement-les-trains-ferroviaires-et-les-bateaux-a-vapeur-fluviaux-deversaient-leurs-milliers-de-visiteurs-et-bien-avant-midi-la-route-qui-faisait-face-au-chantier-naval-etait-engloutie-par-une-multitude-de-sujets-de-sa-majeste-des-deux-sexes-soucieux-d-apercevoir-ne-serait-ce-qu-un-simple-apercu-de-leur-reine-a-l-approche-du-premier-du-image595001886.html
RM2WG0JYA–Sa Majesté la Reine quittant Greenhithe [dans le Kent] à bord du yacht royal pour l'Allemagne, 1862. '...notwithstanding la stricte intimité sous laquelle sa Majesté souhaitait prendre son départ et les précautions prises par les autorités pour exclure tous les visiteurs du voisinage du lieu d'embarquement, les trains ferroviaires et les bateaux à vapeur fluviaux déversaient leurs milliers de visiteurs, et bien avant midi, la route qui faisait face au chantier naval était engloutie par une multitude de sujets de sa Majesté des deux sexes, soucieux d'apercevoir ne serait-ce qu'un simple aperçu de leur reine. À l'approche du premier du
L'épave du Kaiser brut de 816 tonnes construit à West Hartlepool en 1880. Elle a été détenue en 1880 par Webster & Barraclough et dix ans plus tard par la West Hartlepool Steam navigation Company Limited . Lors d'un voyage de Hambourg à West Hartlepool (Maître - George Moorsom) portant des fruits, des œufs, des pianos et de l'quincaillerie, plus 13 passagers mâles Kaiser s'est enragé dans le brouillard sur Blea Wyke, Ravenscar et a été détruit le 25 juillet 1904. Aucune vie n'a été perdue l'épave a été vendue à un acheteur de Newcastle-on-Tyne pour £116 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-epave-du-kaiser-brut-de-816-tonnes-construit-a-west-hartlepool-en-1880-elle-a-ete-detenue-en-1880-par-webster-barraclough-et-dix-ans-plus-tard-par-la-west-hartlepool-steam-navigation-company-limited-lors-d-un-voyage-de-hambourg-a-west-hartlepool-maitre-george-moorsom-portant-des-fruits-des-oeufs-des-pianos-et-de-l-quincaillerie-plus-13-passagers-males-kaiser-s-est-enrage-dans-le-brouillard-sur-blea-wyke-ravenscar-et-a-ete-detruit-le-25-juillet-1904-aucune-vie-n-a-ete-perdue-l-epave-a-ete-vendue-a-un-acheteur-de-newcastle-on-tyne-pour-116-image398760323.html
RM2E4N2T3–L'épave du Kaiser brut de 816 tonnes construit à West Hartlepool en 1880. Elle a été détenue en 1880 par Webster & Barraclough et dix ans plus tard par la West Hartlepool Steam navigation Company Limited . Lors d'un voyage de Hambourg à West Hartlepool (Maître - George Moorsom) portant des fruits, des œufs, des pianos et de l'quincaillerie, plus 13 passagers mâles Kaiser s'est enragé dans le brouillard sur Blea Wyke, Ravenscar et a été détruit le 25 juillet 1904. Aucune vie n'a été perdue l'épave a été vendue à un acheteur de Newcastle-on-Tyne pour £116
Ein Ausflug zum Achensee au Tyrol, Deutsches Reich 1930er Jahre. Un voyage au Lac Achensee dans le Tyrol, l'Allemagne des années 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ein-ausflug-zum-achensee-au-tyrol-deutsches-reich-1930er-jahre-un-voyage-au-lac-achensee-dans-le-tyrol-l-allemagne-des-annees-1930-image328593040.html
RM2A2GKNM–Ein Ausflug zum Achensee au Tyrol, Deutsches Reich 1930er Jahre. Un voyage au Lac Achensee dans le Tyrol, l'Allemagne des années 1930.
La porte de fer du Danube, 1871. « La longueur totale du Danube, avec tous ses enroulements, est de 1725 milles, soit près de 1000 milles d'ouest en est. Il prend sa source dans la Forêt Noire de Baden. La partie supérieure de son cours, à travers l'Allemagne du Sud, montre beaucoup de paysages pittoresques ; mais vers l'est, de Vienne à la mer Noire, ses rives sont généralement plates. Il y a une exception frappante à ce niveau monotone terne, dans le défilé entre les rochers précipités, appelé la porte de fer, en Valachie, quatre ou cinq miles en dessous d'Orsova, près de la frontière de la Hongrie. Tiré de "Illustrated London Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-porte-de-fer-du-danube-1871-la-longueur-totale-du-danube-avec-tous-ses-enroulements-est-de-1725-milles-soit-pres-de-1000-milles-d-ouest-en-est-il-prend-sa-source-dans-la-foret-noire-de-baden-la-partie-superieure-de-son-cours-a-travers-l-allemagne-du-sud-montre-beaucoup-de-paysages-pittoresques-mais-vers-l-est-de-vienne-a-la-mer-noire-ses-rives-sont-generalement-plates-il-y-a-une-exception-frappante-a-ce-niveau-monotone-terne-dans-le-defile-entre-les-rochers-precipites-appele-la-porte-de-fer-en-valachie-quatre-ou-cinq-miles-en-dessous-d-orsova-pres-de-la-frontiere-de-la-hongrie-tire-de-illustrated-london-image626634906.html
RM2YBDK62–La porte de fer du Danube, 1871. « La longueur totale du Danube, avec tous ses enroulements, est de 1725 milles, soit près de 1000 milles d'ouest en est. Il prend sa source dans la Forêt Noire de Baden. La partie supérieure de son cours, à travers l'Allemagne du Sud, montre beaucoup de paysages pittoresques ; mais vers l'est, de Vienne à la mer Noire, ses rives sont généralement plates. Il y a une exception frappante à ce niveau monotone terne, dans le défilé entre les rochers précipités, appelé la porte de fer, en Valachie, quatre ou cinq miles en dessous d'Orsova, près de la frontière de la Hongrie. Tiré de "Illustrated London
Un navire qui doit transporter des trains de plus de soixante-cinq milles de mer : le train-ferry "Deutschland", 1909.'le "Deutschland" est l'un des quatre trains-ferries construits en Grande-Bretagne qui doivent transporter des trains entre Sassnitz en Allemagne et Trelleborg en Suède, à une distance de soixante-cinq milles. Le train qui doit être transporté à travers la mer entrera dans l'arrière du navire à partir d'un débarcadère spécialement construit, et débarquera sur un débarcadère similaire. Un train complet de huit à dix autocars peut être transporté. Le service doit être inauguré le 6 de ce m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-navire-qui-doit-transporter-des-trains-de-plus-de-soixante-cinq-milles-de-mer-le-train-ferry-deutschland-1909-le-deutschland-est-l-un-des-quatre-trains-ferries-construits-en-grande-bretagne-qui-doivent-transporter-des-trains-entre-sassnitz-en-allemagne-et-trelleborg-en-suede-a-une-distance-de-soixante-cinq-milles-le-train-qui-doit-etre-transporte-a-travers-la-mer-entrera-dans-l-arriere-du-navire-a-partir-d-un-debarcadere-specialement-construit-et-debarquera-sur-un-debarcadere-similaire-un-train-complet-de-huit-a-dix-autocars-peut-etre-transporte-le-service-doit-etre-inaugure-le-6-de-ce-m-image617181053.html
RM2XT30MD–Un navire qui doit transporter des trains de plus de soixante-cinq milles de mer : le train-ferry "Deutschland", 1909.'le "Deutschland" est l'un des quatre trains-ferries construits en Grande-Bretagne qui doivent transporter des trains entre Sassnitz en Allemagne et Trelleborg en Suède, à une distance de soixante-cinq milles. Le train qui doit être transporté à travers la mer entrera dans l'arrière du navire à partir d'un débarcadère spécialement construit, et débarquera sur un débarcadère similaire. Un train complet de huit à dix autocars peut être transporté. Le service doit être inauguré le 6 de ce m
''les manoeuvres navales allemandes, expérimentant avec un ballon du navire d'entraînement de Gunnery "Mars" à Wilhelmshaven',1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 42. Juillet à décembre 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-manoeuvres-navales-allemandes-experimentant-avec-un-ballon-du-navire-d-entrainement-de-gunnery-mars-a-wilhelmshaven-1890-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-42-juillet-a-decembre-1890-image506111960.html
RM2MBBAY4–''les manoeuvres navales allemandes, expérimentant avec un ballon du navire d'entraînement de Gunnery "Mars" à Wilhelmshaven',1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 42. Juillet à décembre 1890.
''la surveillance de la mer; les Allemands ont deja séme, dans la mer du Nord, des mines qui flottent fort dangereux pour la sécurité des transports', 1914. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume I" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-surveillance-de-la-mer-les-allemands-ont-deja-seme-dans-la-mer-du-nord-des-mines-qui-flottent-fort-dangereux-pour-la-securite-des-transports-1914-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-i-l-illustration-paris-1924-image534115060.html
RM2P0Y15T–''la surveillance de la mer; les Allemands ont deja séme, dans la mer du Nord, des mines qui flottent fort dangereux pour la sécurité des transports', 1914. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume I" [l'Illustration, Paris, 1924].
La ville de Coblentz, 1860. 'Coblentz est une ville fortifiée de Prusse rhénane, sur la rive gauche du Rhin, à l'afflux de la Moselle, l'ancien fleuve étant ici traversé par un pont de bateaux...et ce dernier par un pont de pierre...sa population en 1846 était de 23 421...autour d'elle se trouvent plusieurs forts détachés. Ehrenbreitstein, sur la rive opposée du Rhin, est l'une des plus fortes fortworks. Il est défendu par environ 400 pièces de canon...aucune ville sur le Rhin ne dépasse Coblentz dans la beauté de sa situation : de quelque côté que vous approchez, par terre ou par eau, il présente une belle image...Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ville-de-coblentz-1860-coblentz-est-une-ville-fortifiee-de-prusse-rhenane-sur-la-rive-gauche-du-rhin-a-l-afflux-de-la-moselle-l-ancien-fleuve-etant-ici-traverse-par-un-pont-de-bateaux-et-ce-dernier-par-un-pont-de-pierre-sa-population-en-1846-etait-de-23-421-autour-d-elle-se-trouvent-plusieurs-forts-detaches-ehrenbreitstein-sur-la-rive-opposee-du-rhin-est-l-une-des-plus-fortes-fortworks-il-est-defendu-par-environ-400-pieces-de-canon-aucune-ville-sur-le-rhin-ne-depasse-coblentz-dans-la-beaute-de-sa-situation-de-quelque-cote-que-vous-approchez-par-terre-ou-par-eau-il-presente-une-belle-image-co-image568854816.html
RM2T1DG3C–La ville de Coblentz, 1860. 'Coblentz est une ville fortifiée de Prusse rhénane, sur la rive gauche du Rhin, à l'afflux de la Moselle, l'ancien fleuve étant ici traversé par un pont de bateaux...et ce dernier par un pont de pierre...sa population en 1846 était de 23 421...autour d'elle se trouvent plusieurs forts détachés. Ehrenbreitstein, sur la rive opposée du Rhin, est l'une des plus fortes fortworks. Il est défendu par environ 400 pièces de canon...aucune ville sur le Rhin ne dépasse Coblentz dans la beauté de sa situation : de quelque côté que vous approchez, par terre ou par eau, il présente une belle image...Co
La guerre au Danemark : l'escadron austro-prussien à Cuxhaven après sa défaite au large d'Heligoland, 1864. '...une vue de l'escadron austro-prussien couché au large de Cuxhaven, à l'embouchure de l'Elbe, d'où il est revenu le lendemain de sa bataille avec les trois navires danois, qu'il a rencontrés entre cet endroit et l'île britannique d'Helgoland. Le plus grand navire de cette escadron est la frégate autrichienne Schwartzenberg, de cinquante canons, qui se distingue facilement, car elle a perdu son contremaître et son intestin, du feu de la prévoie par l'un des obus danois. Elle a trente fusils entre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-au-danemark-l-escadron-austro-prussien-a-cuxhaven-apres-sa-defaite-au-large-d-heligoland-1864-une-vue-de-l-escadron-austro-prussien-couche-au-large-de-cuxhaven-a-l-embouchure-de-l-elbe-d-ou-il-est-revenu-le-lendemain-de-sa-bataille-avec-les-trois-navires-danois-qu-il-a-rencontres-entre-cet-endroit-et-l-ile-britannique-d-helgoland-le-plus-grand-navire-de-cette-escadron-est-la-fregate-autrichienne-schwartzenberg-de-cinquante-canons-qui-se-distingue-facilement-car-elle-a-perdu-son-contremaitre-et-son-intestin-du-feu-de-la-prevoie-par-l-un-des-obus-danois-elle-a-trente-fusils-entre-image603633829.html
RM2X21W31–La guerre au Danemark : l'escadron austro-prussien à Cuxhaven après sa défaite au large d'Heligoland, 1864. '...une vue de l'escadron austro-prussien couché au large de Cuxhaven, à l'embouchure de l'Elbe, d'où il est revenu le lendemain de sa bataille avec les trois navires danois, qu'il a rencontrés entre cet endroit et l'île britannique d'Helgoland. Le plus grand navire de cette escadron est la frégate autrichienne Schwartzenberg, de cinquante canons, qui se distingue facilement, car elle a perdu son contremaître et son intestin, du feu de la prévoie par l'un des obus danois. Elle a trente fusils entre
La guerre au Danemark : les croiseurs danois de Rügen pourchassant une flottille prussienne dans Swinemünde - d'après un croquis de notre correspondant danois, 1864. Vue des navires prussiens, Arcona, Loreley, Nymph, fuyant aussi vite qu'ils peuvent, sur la main gauche, tandis que les canonnières prussiennes se trouvent le plus près possible de la rive. Le premier des navires danois est le Sjoelland [ou Sjaelland], le second est le Skjold, et le Thor arrive en dernier, tous à la vapeur à la poursuite de l'ennemi en retraite, malgré une pluie de coups de feu et d'obus des canonnières prussiennes volant dans les airs et tombant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-au-danemark-les-croiseurs-danois-de-r-xfc-gen-pourchassant-une-flottille-prussienne-dans-swinem-xfc-nde-d-apres-un-croquis-de-notre-correspondant-danois-1864-vue-des-navires-prussiens-arcona-loreley-nymph-fuyant-aussi-vite-qu-ils-peuvent-sur-la-main-gauche-tandis-que-les-canonnieres-prussiennes-se-trouvent-le-plus-pres-possible-de-la-rive-le-premier-des-navires-danois-est-le-sjoelland-ou-sjaelland-le-second-est-le-skjold-et-le-thor-arrive-en-dernier-tous-a-la-vapeur-a-la-poursuite-de-l-ennemi-en-retraite-malgre-une-pluie-de-coups-de-feu-et-d-obus-des-canonnieres-prussiennes-volant-dans-les-airs-et-tombant-image603633563.html
RM2X21TNF–La guerre au Danemark : les croiseurs danois de Rügen pourchassant une flottille prussienne dans Swinemünde - d'après un croquis de notre correspondant danois, 1864. Vue des navires prussiens, Arcona, Loreley, Nymph, fuyant aussi vite qu'ils peuvent, sur la main gauche, tandis que les canonnières prussiennes se trouvent le plus près possible de la rive. Le premier des navires danois est le Sjoelland [ou Sjaelland], le second est le Skjold, et le Thor arrive en dernier, tous à la vapeur à la poursuite de l'ennemi en retraite, malgré une pluie de coups de feu et d'obus des canonnières prussiennes volant dans les airs et tombant
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement