18e siècle - La Seine sous le Pont Neuf à Paris - Nicolas Jean-Baptiste Raguenet (1754) Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-la-seine-sous-le-pont-neuf-a-paris-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1754-huile-sur-toile-59503026.html
RMDCPGM2–18e siècle - La Seine sous le Pont Neuf à Paris - Nicolas Jean-Baptiste Raguenet (1754) Huile sur toile
Vue de Paris depuis le Pont neuf - Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, 1763 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-paris-depuis-le-pont-neuf-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1763-image352972956.html
RM2BE78H0–Vue de Paris depuis le Pont neuf - Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, 1763
Design pour Cartouche, François de Cuvilliés The Elder, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Georg Siegmond Roesch, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, 1745, ornement, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-cartouche-francois-de-cuvillies-the-elder-belge-active-allemagne-1695-1768-georg-siegmond-roesch-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-francais-1712-apres-1758-etching-et-gravure-sur-papier-blanc-casse-1745-ornement-impression-image391539866.html
RM2DN052J–Design pour Cartouche, François de Cuvilliés The Elder, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Georg Siegmond Roesch, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, 1745, ornement, impression
. Français : Le palais des Tuileries vu du Quai d'Orsay, par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, vers 1757 . 1757. Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793) 464 PalaisTuileries1757 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-le-palais-des-tuileries-vu-du-quai-d-orsay-par-nicolas-jean-baptiste-raguenet-vers-1757-1757-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1715-1793-464-palaistuileries1757-image187434737.html
RMMTXAWN–. Français : Le palais des Tuileries vu du Quai d'Orsay, par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, vers 1757 . 1757. Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793) 464 PalaisTuileries1757
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-double-portrait-de-deux-artistes-le-musee-boijmans-van-beuningen-de-rotterdam-104854866.html
RMG2GFCJ–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam -
L'enclos des Chartreux, rue d'Enfer. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enclos-des-chartreux-rue-d-enfer-musee-musee-carnavalet-paris-auteur-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image434767338.html
RM2G79A4X–L'enclos des Chartreux, rue d'Enfer. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet.
Portrait de Jean-Baptiste Rousseau, Nicolas de Largillierre,, 1710. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-jean-baptiste-rousseau-nicolas-de-largillierre-1710-176206206.html
RMM6JTPP–Portrait de Jean-Baptiste Rousseau, Nicolas de Largillierre,, 1710.
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - Le Pont Neuf et la Samaritaine - WGA18970 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-le-pont-neuf-et-la-samaritaine-wga18970-134709226.html
RMHR4EYP–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - Le Pont Neuf et la Samaritaine - WGA18970
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet Place de Grève Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-place-de-greve-147608277.html
RMJG43T5–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet Place de Grève
Nicolas Anselme Baptiste, Baptiste aîné (1761 – 1835), acteur français. Nicolas-Pierre-Baptiste Anselme, peinture de Jean-Baptiste Geuze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-anselme-baptiste-baptiste-aine-1761-1835-acteur-francais-nicolas-pierre-baptiste-anselme-peinture-de-jean-baptiste-geuze-image554589516.html
LES STYLOS DE CHARTREUX Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1893). 'L'Enclos des Chartreux'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-stylos-de-chartreux-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1715-1893-l-enclos-des-chartreux-huile-sur-etoile-paris-musee-carnavalet-image350077556.html
RM2B9FBDT–LES STYLOS DE CHARTREUX Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1893). 'L'Enclos des Chartreux'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet.
Jean Baptiste Siméon Chardin (1699-1779), peintre français, portrait gravé par Charles Nicolas Cochin II et Laurent Cars, vers 1755 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-simeon-chardin-1699-1779-peintre-francais-portrait-grave-par-charles-nicolas-cochin-ii-et-laurent-cars-vers-1755-image450321903.html
RM2H4HX53–Jean Baptiste Siméon Chardin (1699-1779), peintre français, portrait gravé par Charles Nicolas Cochin II et Laurent Cars, vers 1755
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, place de grève. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-place-de-greve-image402271683.html
RM2EAD1HR–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, place de grève.
La pointe est du Île Saint-Louis 1757 par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pointe-est-du-ile-saint-louis-1757-par-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image562571955.html
RM2RK7A7F–La pointe est du Île Saint-Louis 1757 par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet
Bound Print, Cabriolet; conçu par Jean-François Chopard (français, actif au 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bound-print-cabriolet-concu-par-jean-francois-chopard-francais-actif-au-18th-siecle-publie-par-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-france-1712-ca-1758-france-gravure-sur-papier-image546179855.html
RM2PMGHYB–Bound Print, Cabriolet; conçu par Jean-François Chopard (français, actif au 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier
Révolution francaise de 1789 - Révolution française: Meurtre du patriote Nicolas Jean Baptiste Lescuyer dans la vue des Cordeliers a Avignon le 16 octobre 1791 par les papistes. Element Decredurer du massacre de la Glaciere. Gravure de Berthaut d'apres Prieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-francaise-de-1789-revolution-francaise-meurtre-du-patriote-nicolas-jean-baptiste-lescuyer-dans-la-vue-des-cordeliers-a-avignon-le-16-octobre-1791-par-les-papistes-element-decredurer-du-massacre-de-la-glaciere-gravure-de-berthaut-d-apres-prieur-image503155050.html
RM2M6GKB6–Révolution francaise de 1789 - Révolution française: Meurtre du patriote Nicolas Jean Baptiste Lescuyer dans la vue des Cordeliers a Avignon le 16 octobre 1791 par les papistes. Element Decredurer du massacre de la Glaciere. Gravure de Berthaut d'apres Prieur.
Art inspiré par Silvie, Londres 1743, Etching, Livres, d'après Jean-Baptiste Marie Pierre (Français, Paris 1714–1789 Paris), Charles Nicolas Cochin II (Français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-silvie-londres-1743-etching-livres-d-apres-jean-baptiste-marie-pierre-francais-paris-1714-1789-paris-charles-nicolas-cochin-ii-francais-paris-1715-1790-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462959780.html
RF2HW5HWT–Art inspiré par Silvie, Londres 1743, Etching, Livres, d'après Jean-Baptiste Marie Pierre (Français, Paris 1714–1789 Paris), Charles Nicolas Cochin II (Français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
18e siècle - Le Pont Neuf à Paris avec la Samaritaine - Nicolas Jean Baptiste Raguenet (1755) Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-le-pont-neuf-a-paris-avec-la-samaritaine-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1755-huile-sur-toile-59503029.html
RMDCPGM5–18e siècle - Le Pont Neuf à Paris avec la Samaritaine - Nicolas Jean Baptiste Raguenet (1755) Huile sur toile
Jean-baptiste Tavernier, par Nicolas de Largilliere, vers 1678 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-tavernier-par-nicolas-de-largilliere-vers-1678-image243784612.html
RMT4H9N8–Jean-baptiste Tavernier, par Nicolas de Largilliere, vers 1678
Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-et-plan-pour-une-fontaine-publique-francois-de-cuvillies-l-ancien-belge-active-allemagne-1695-1768-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-francais-1712-apres-1758-etching-et-gravure-sur-papier-blanc-casse-allemagne-1745-sculpture-impression-image391496568.html
RM2DMX5T8–Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression
. Français : Le palais des Tuileries vu du Quai d'Orsay, par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, vers 1757 . 1757. Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793) 465 PalaisTuileries1757 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-le-palais-des-tuileries-vu-du-quai-d-orsay-par-nicolas-jean-baptiste-raguenet-vers-1757-1757-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1715-1793-465-palaistuileries1757-image188403761.html
RMMXEEWN–. Français : Le palais des Tuileries vu du Quai d'Orsay, par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, vers 1757 . 1757. Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793) 465 PalaisTuileries1757
Jean-Baptiste Nicolas Raguenet Pont Neuf et la Samaritaine la 18e siècle - Musée Carnavalet, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-nicolas-raguenet-pont-neuf-et-la-samaritaine-la-18e-siecle-musee-carnavalet-paris-164534410.html
RMKFK58X–Jean-Baptiste Nicolas Raguenet Pont Neuf et la Samaritaine la 18e siècle - Musée Carnavalet, Paris
Le cabaret l'image notre-Dame, place de grève. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cabaret-l-image-notre-dame-place-de-greve-musee-musee-carnavalet-paris-auteur-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image434767351.html
RM2G79A5B–Le cabaret l'image notre-Dame, place de grève. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet.
L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Trajan's 72038 guerres. 2ème ANNONCE de siècle. Gravure représentant des franchises la colonne Trajane. Scène d'armée romaine. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-ii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-trajans-72038-guerres-2eme-annonce-de-siecle-gravure-representant-des-franchises-la-colonne-trajane-scene-d-armee-romaine-plus-tard-la-couleur-image561317577.html
RM2RH6689–L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Trajan's 72038 guerres. 2ème ANNONCE de siècle. Gravure représentant des franchises la colonne Trajane. Scène d'armée romaine. Plus tard la couleur.
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - La pointe est de l'Ile Saint-Louis - WGA18969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-la-pointe-est-de-l-ile-saint-louis-wga18969-134714456.html
RMHR4NJG–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - La pointe est de l'Ile Saint-Louis - WGA18969
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, Place de Grève 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-place-de-greve-2-147608281.html
RMJG43T9–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, Place de Grève 2
Jean-Baptiste Tavernier en costume oriental, 1679, peinture de Nicolas de Largillière. Jean-Baptiste Tavernier (1605–1689) marchand et voyageur français de pierres précieuses datant du 17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-tavernier-en-costume-oriental-1679-peinture-de-nicolas-de-largilliere-jean-baptiste-tavernier-1605-1689-marchand-et-voyageur-francais-de-pierres-precieuses-datant-du-17th-siecle-image485348252.html
RM2K5HEJ4–Jean-Baptiste Tavernier en costume oriental, 1679, peinture de Nicolas de Largillière. Jean-Baptiste Tavernier (1605–1689) marchand et voyageur français de pierres précieuses datant du 17th siècle.
SALPETRIERE LA VUE DU QUAI RAPEE Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793). 'La Salpétrière, vue du quai de la Rapée, 1760'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salpetriere-la-vue-du-quai-rapee-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1715-1793-la-salpetriere-vue-du-quai-de-la-rapee-1760-paris-musee-carnavalet-image350077054.html
RM2B9FARX–SALPETRIERE LA VUE DU QUAI RAPEE Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793). 'La Salpétrière, vue du quai de la Rapée, 1760'. Paris, musée Carnavalet.
Portrait d'un homme (Jean-Baptiste Rousseau ?) Par Nicolas de Largillière (1656-1746), huile sur toile, c. 1710 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-jean-baptiste-rousseau-par-nicolas-de-largilliere-1656-1746-huile-sur-toile-c-1710-image468521385.html
RM2J66YPH–Portrait d'un homme (Jean-Baptiste Rousseau ?) Par Nicolas de Largillière (1656-1746), huile sur toile, c. 1710
Jean-Louis Roullet, après Nicolas Mignard école française, Jean-Baptiste Lully (1632-1687), compositeur Français Italien puis, plus tard, surintendant de la musique de Louis XIV. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-louis-roullet-apres-nicolas-mignard-ecole-francaise-jean-baptiste-lully-1632-1687-compositeur-francais-italien-puis-plus-tard-surintendant-de-la-musique-de-louis-xiv-gravure-113154136.html
RMGG2H74–Jean-Louis Roullet, après Nicolas Mignard école française, Jean-Baptiste Lully (1632-1687), compositeur Français Italien puis, plus tard, surintendant de la musique de Louis XIV. Gravure
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, place de grève 2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-place-de-greve-2-image402271690.html
RM2EAD1J2–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, place de grève 2.
Bound Print, Cabriolet; conçu par Jean-François Chopard (français, actif au 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bound-print-cabriolet-concu-par-jean-francois-chopard-francais-actif-au-18th-siecle-publie-par-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-france-1712-ca-1758-france-gravure-sur-papier-image546155052.html
RM2PMFE9G–Bound Print, Cabriolet; conçu par Jean-François Chopard (français, actif au 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier
Molière (Jean-Baptiste Poquelin, 1622-1673) dans César dans la mort de Pompée, portrait à l'huile sur toile de Nicolas Mignard, vers 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moliere-jean-baptiste-poquelin-1622-1673-dans-cesar-dans-la-mort-de-pompee-portrait-a-l-huile-sur-toile-de-nicolas-mignard-vers-1650-image558875283.html
RM2RD6Y3F–Molière (Jean-Baptiste Poquelin, 1622-1673) dans César dans la mort de Pompée, portrait à l'huile sur toile de Nicolas Mignard, vers 1650
Création de costumes par Jean Berain (1640-1711). Costume d'un héros, de l'opéra « Amadis » de Lully. Encre et aquarelle. Amadis ou Amadis de Gaule (Amadis de Gaule) est un tragedie en musique dans un prologue et cinq actes de Jean-Baptiste Lully à un livret de Philippe Quinault basé sur l'adaptation de Nicolas Herberay des Essarts de l'Amadis de Gaula de Garci Rodriguez de Montalvo. Il a été créé par l'Opéra de Paris au Théâtre du Palais-Royal de 15 janvier au 18, 1684. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creation-de-costumes-par-jean-berain-1640-1711-costume-d-un-heros-de-l-opera-amadis-de-lully-encre-et-aquarelle-amadis-ou-amadis-de-gaule-amadis-de-gaule-est-un-tragedie-en-musique-dans-un-prologue-et-cinq-actes-de-jean-baptiste-lully-a-un-livret-de-philippe-quinault-base-sur-l-adaptation-de-nicolas-herberay-des-essarts-de-l-amadis-de-gaula-de-garci-rodriguez-de-montalvo-il-a-ete-cree-par-l-opera-de-paris-au-theatre-du-palais-royal-de-15-janvier-au-18-1684-image481871712.html
RM2JYY480–Création de costumes par Jean Berain (1640-1711). Costume d'un héros, de l'opéra « Amadis » de Lully. Encre et aquarelle. Amadis ou Amadis de Gaule (Amadis de Gaule) est un tragedie en musique dans un prologue et cinq actes de Jean-Baptiste Lully à un livret de Philippe Quinault basé sur l'adaptation de Nicolas Herberay des Essarts de l'Amadis de Gaula de Garci Rodriguez de Montalvo. Il a été créé par l'Opéra de Paris au Théâtre du Palais-Royal de 15 janvier au 18, 1684.
Box 1782–83 Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney.Boîte.Français, Paris.1782–83.Or multicolore.Métal-Or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/box-1782-83-nicolas-jean-baptiste-choconain-delauney-boite-francais-paris-1782-83-or-multicolore-metal-or-et-platine-image458445703.html
RM2HHT04R–Box 1782–83 Nicolas-Jean-Baptiste Choconain-Delauney.Boîte.Français, Paris.1782–83.Or multicolore.Métal-Or et platine
"Le Clocher de Saint-Nicolas-Les-Arras', c.1870s, (1946). Artiste : Jean-Baptiste-Camille Corot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-clocher-de-saint-nicolas-les-arras-c-1870s-1946-artiste-jean-baptiste-camille-corot-image186133160.html
RMMPR2MT–"Le Clocher de Saint-Nicolas-Les-Arras', c.1870s, (1946). Artiste : Jean-Baptiste-Camille Corot.
Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-et-plan-pour-une-fontaine-publique-francois-de-cuvillies-l-ancien-belge-active-allemagne-1695-1768-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-francais-1712-apres-1758-etching-et-gravure-sur-papier-blanc-casse-allemagne-1745-sculpture-impression-image391491311.html
RM2DMWY4F–Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression
Le Pont Neuf et la Samaritaine seconde moitié du 18ème siècle. 927 Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - Le Pont Neuf et la Samaritaine - WGA18970 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-neuf-et-la-samaritaine-seconde-moitie-du-18eme-siecle-927-nicolas-jean-baptiste-raguenet-le-pont-neuf-et-la-samaritaine-wga18970-image185880340.html
RMMPBG7G–Le Pont Neuf et la Samaritaine seconde moitié du 18ème siècle. 927 Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - Le Pont Neuf et la Samaritaine - WGA18970
Nicolas Jean Baptiste Raguenet Cabaret Notre-Dame, sur la place de Grève 1751 - Musée Carnavalet, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-cabaret-notre-dame-sur-la-place-de-greve-1751-musee-carnavalet-paris-164534289.html
RMKFK54H–Nicolas Jean Baptiste Raguenet Cabaret Notre-Dame, sur la place de Grève 1751 - Musée Carnavalet, Paris
Le Palais des Tuileries, vu du quai d'Orsay. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-des-tuileries-vu-du-quai-d-orsay-musee-musee-carnavalet-paris-auteur-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image434767293.html
RM2G79A39–Le Palais des Tuileries, vu du quai d'Orsay. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet.
L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Arme de siège. Bélier monté sur un char. Structure en bois et d'agneau chef de bronze. La gravure. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-ii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-arme-de-siege-belier-monte-sur-un-char-structure-en-bois-et-d-agneau-chef-de-bronze-la-gravure-plus-tard-la-couleur-image561317585.html
RM2RH668H–L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Arme de siège. Bélier monté sur un char. Structure en bois et d'agneau chef de bronze. La gravure. Plus tard la couleur.
Nicolas Jean Baptiste Raguenet Hôtel de Ville et la place de Greve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-hotel-de-ville-et-la-place-de-greve-137397725.html
RMHYF05H–Nicolas Jean Baptiste Raguenet Hôtel de Ville et la place de Greve
Nicolas Jean Baptiste Raguenet, une vue sur Paris depuis le Pont Neuf Getty Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-une-vue-sur-paris-depuis-le-pont-neuf-getty-museum-143412562.html
RMJ99056–Nicolas Jean Baptiste Raguenet, une vue sur Paris depuis le Pont Neuf Getty Museum
Le serrurier Jean-Baptiste Tavernier, par Nicolas de Largillière. Jean-Baptiste Tavernier (1605 – 1689) marchand et voyageur de pierres françaises du XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-serrurier-jean-baptiste-tavernier-par-nicolas-de-largilliere-jean-baptiste-tavernier-1605-1689-marchand-et-voyageur-de-pierres-francaises-du-xviie-siecle-image348551684.html
RM2B71W6C–Le serrurier Jean-Baptiste Tavernier, par Nicolas de Largillière. Jean-Baptiste Tavernier (1605 – 1689) marchand et voyageur de pierres françaises du XVIIe siècle
NICOLAS JEAN-BAPTISTE RAGUENET - INCENDIEDE HOTEL-DIEU Nicolas et Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793). 'L'Incendie de l'Hôtel-Dieu en 1772'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-incendiede-hotel-dieu-nicolas-et-jean-baptiste-raguenet-1715-1793-l-incendie-de-l-hotel-dieu-en-1772-paris-musee-carnavalet-image349872649.html
RM2B9623N–NICOLAS JEAN-BAPTISTE RAGUENET - INCENDIEDE HOTEL-DIEU Nicolas et Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793). 'L'Incendie de l'Hôtel-Dieu en 1772'. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par Portrait de Jean-Baptiste Pigalle, 1782, gravure et gravure; troisième état de trois (Bocher), feuille: 7 11/16 × 5 1/2 po. (19,5 × 14 cm), estampes, Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris), d'après Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-jean-baptiste-pigalle-1782-gravure-et-gravure-troisieme-etat-de-trois-bocher-feuille-7-11-16-5-1-2-po-19-5-14-cm-estampes-augustin-de-saint-aubin-francais-paris-1736-1807-paris-d-apres-charles-nicolas-cochin-ii-francais-paris-1715-1790-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463020426.html
RF2HW8B7P–Art inspiré par Portrait de Jean-Baptiste Pigalle, 1782, gravure et gravure; troisième état de trois (Bocher), feuille: 7 11/16 × 5 1/2 po. (19,5 × 14 cm), estampes, Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris), d'après Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nicolas Jean-Baptiste Raguenet - l'enclos des Chartreux, rue d'Enfer - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-l-enclos-des-chartreux-rue-d-enfer-image402270601.html
RM2EAD075–Nicolas Jean-Baptiste Raguenet - l'enclos des Chartreux, rue d'Enfer -
Le Pont neuf et la Samaritaine seconde moitié du 18e siècle par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-neuf-et-la-samaritaine-seconde-moitie-du-18e-siecle-par-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image562571960.html
RM2RK7A7M–Le Pont neuf et la Samaritaine seconde moitié du 18e siècle par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet
Bound Print, Calèche à Bancs; conçu par Jean-François Chopard (français, actif au 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bound-print-caleche-a-bancs-concu-par-jean-francois-chopard-francais-actif-au-18th-siecle-publie-par-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-france-1712-ca-1758-france-gravure-sur-papier-image546105272.html
RM2PMD6RM–Bound Print, Calèche à Bancs; conçu par Jean-François Chopard (français, actif au 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier
Molière (Jean-Baptiste Poquelin, 1622-1673), portrait à l'huile sur toile de Nicolas Mignard, vers 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moliere-jean-baptiste-poquelin-1622-1673-portrait-a-l-huile-sur-toile-de-nicolas-mignard-vers-1650-image564912996.html
RM2RR2084–Molière (Jean-Baptiste Poquelin, 1622-1673), portrait à l'huile sur toile de Nicolas Mignard, vers 1650
Création de costumes par Jean Berain (1640-1711). Costume d'un héros, de l'opéra « Amadis » de Lully. Encre et aquarelle. Amadis ou Amadis de Gaule (Amadis de Gaule) est un tragedie en musique dans un prologue et cinq actes de Jean-Baptiste Lully à un livret de Philippe Quinault basé sur l'adaptation de Nicolas Herberay des Essarts de l'Amadis de Gaula de Garci Rodriguez de Montalvo. Il a été créé par l'Opéra de Paris au Théâtre du Palais-Royal de 15 janvier au 18, 1684. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creation-de-costumes-par-jean-berain-1640-1711-costume-d-un-heros-de-l-opera-amadis-de-lully-encre-et-aquarelle-amadis-ou-amadis-de-gaule-amadis-de-gaule-est-un-tragedie-en-musique-dans-un-prologue-et-cinq-actes-de-jean-baptiste-lully-a-un-livret-de-philippe-quinault-base-sur-l-adaptation-de-nicolas-herberay-des-essarts-de-l-amadis-de-gaula-de-garci-rodriguez-de-montalvo-il-a-ete-cree-par-l-opera-de-paris-au-theatre-du-palais-royal-de-15-janvier-au-18-1684-image481871702.html
RM2JYY47J–Création de costumes par Jean Berain (1640-1711). Costume d'un héros, de l'opéra « Amadis » de Lully. Encre et aquarelle. Amadis ou Amadis de Gaule (Amadis de Gaule) est un tragedie en musique dans un prologue et cinq actes de Jean-Baptiste Lully à un livret de Philippe Quinault basé sur l'adaptation de Nicolas Herberay des Essarts de l'Amadis de Gaula de Garci Rodriguez de Montalvo. Il a été créé par l'Opéra de Paris au Théâtre du Palais-Royal de 15 janvier au 18, 1684.
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet vue intérieure d'un théâtre brûlé à Paris. FEDER en noir, pinceau en brun, lavé, blanc rehaussé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-vue-interieure-d-un-theatre-brule-a-paris-feder-en-noir-pinceau-en-brun-lave-blanc-rehausse-image572646925.html
RM2T7J8YW–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet vue intérieure d'un théâtre brûlé à Paris. FEDER en noir, pinceau en brun, lavé, blanc rehaussé
(Après) Hyacinthe Rigaud Jacques Nicolas Colbert, (1655-17057), archevêque de Rouen, fils de Jean-Baptiste Colbert 1696 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-hyacinthe-rigaud-jacques-nicolas-colbert-1655-17057-archeveque-de-rouen-fils-de-jean-baptiste-colbert-1696-113153871.html
RMGG2GWK–(Après) Hyacinthe Rigaud Jacques Nicolas Colbert, (1655-17057), archevêque de Rouen, fils de Jean-Baptiste Colbert 1696
Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-et-plan-pour-une-fontaine-publique-francois-de-cuvillies-l-ancien-belge-active-allemagne-1695-1768-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-francais-1712-apres-1758-etching-et-gravure-sur-papier-blanc-casse-allemagne-1745-sculpture-impression-image391505984.html
RM2DMXHTG–Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression
La pointe est de l'Ile Saint-Louis 1757. 927 Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - La pointe est de l'Ile Saint-Louis - WGA18969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pointe-est-de-l-ile-saint-louis-1757-927-nicolas-jean-baptiste-raguenet-la-pointe-est-de-l-ile-saint-louis-wga18969-image185880336.html
RMMPBG7C–La pointe est de l'Ile Saint-Louis 1757. 927 Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - La pointe est de l'Ile Saint-Louis - WGA18969
Jean-Baptiste Nicolas Raguenet - Louvre, Pont Neuf, et Quai des Orfèvres vu du quai des Grands Augustins, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-nicolas-raguenet-louvre-pont-neuf-et-quai-des-orfevres-vu-du-quai-des-grands-augustins-paris-166322871.html
RMKJGJEF–Jean-Baptiste Nicolas Raguenet - Louvre, Pont Neuf, et Quai des Orfèvres vu du quai des Grands Augustins, Paris
L'Hôtel de ville et la place de grève. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hotel-de-ville-et-la-place-de-greve-musee-musee-carnavalet-paris-auteur-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image434768064.html
RM2G79B2T–L'Hôtel de ville et la place de grève. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet.
L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Traité d'attaques militaires. Baliste. C'était une ancienne arme missile qui a lancé un grand projectile à une cible éloignée. La gravure. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-ii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-traite-d-attaques-militaires-baliste-c-etait-une-ancienne-arme-missile-qui-a-lance-un-grand-projectile-a-une-cible-eloignee-la-gravure-plus-tard-la-couleur-image561317560.html
RM2RH667M–L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Traité d'attaques militaires. Baliste. C'était une ancienne arme missile qui a lancé un grand projectile à une cible éloignée. La gravure. Plus tard la couleur.
Victoire de la bataille de Staffarda (1690) dans le Piémont-Savoie Italie pendant la guerre de neuf ans. Victoire pour le commandant militaire français Nicolas Catinat peint par Jean Baptiste Morret (Engr 1787) (Sergent-Moret) Illustration ou gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victoire-de-la-bataille-de-staffarda-1690-dans-le-piemont-savoie-italie-pendant-la-guerre-de-neuf-ans-victoire-pour-le-commandant-militaire-francais-nicolas-catinat-peint-par-jean-baptiste-morret-engr-1787-sergent-moret-illustration-ou-gravure-image387838925.html
RM2DEYGE5–Victoire de la bataille de Staffarda (1690) dans le Piémont-Savoie Italie pendant la guerre de neuf ans. Victoire pour le commandant militaire français Nicolas Catinat peint par Jean Baptiste Morret (Engr 1787) (Sergent-Moret) Illustration ou gravure
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, une vue de Paris avec l'Île de la Cité - Getty Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-une-vue-de-paris-avec-l-ile-de-la-cite-getty-museum-147608279.html
RMJG43T7–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, une vue de Paris avec l'Île de la Cité - Getty Museum
L'atlas de la Chine impériale Kangxi, l'estuaire de l'amour, 1721. La bibliothèque de l'Université de Séoul, l'emplacement. Cette carte est basée sur l'enquête de terrain à l'échelle nationale entre 1708 et 1717 effectué par les représentants chinois, Jésuites Jean Baptiste Regis, et Pierre Jartoux. L'enquête a adopté la mesure trianglar Nicolas Sanson et projection. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atlas-de-la-chine-imperiale-kangxi-l-estuaire-de-l-amour-1721-la-bibliotheque-de-l-universite-de-seoul-l-emplacement-cette-carte-est-basee-sur-l-enquete-de-terrain-a-l-echelle-nationale-entre-1708-et-1717-effectue-par-les-representants-chinois-jesuites-jean-baptiste-regis-et-pierre-jartoux-l-enquete-a-adopte-la-mesure-trianglar-nicolas-sanson-et-projection-image267588811.html
RMWF9M77–L'atlas de la Chine impériale Kangxi, l'estuaire de l'amour, 1721. La bibliothèque de l'Université de Séoul, l'emplacement. Cette carte est basée sur l'enquête de terrain à l'échelle nationale entre 1708 et 1717 effectué par les représentants chinois, Jésuites Jean Baptiste Regis, et Pierre Jartoux. L'enquête a adopté la mesure trianglar Nicolas Sanson et projection.
PORT SAINT BERNARD POUR ARSENAL Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793). 'Le port Saint-Bernard vu de l'Arsenal, 1752'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-saint-bernard-pour-arsenal-nicolas-jean-baptiste-raguenet-1715-1793-le-port-saint-bernard-vu-de-l-arsenal-1752-huile-sur-etoile-paris-musee-carnavalet-image350076923.html
RM2B9FAK7–PORT SAINT BERNARD POUR ARSENAL Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1793). 'Le port Saint-Bernard vu de l'Arsenal, 1752'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par Portrait de Jean-Baptiste-Marie Pierre, 1775, gravure et gravure; troisième état de trois (Bocher), feuille: 10 1/2 × 7 5/8 po. (26,7 × 19,4 cm), estampes, Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris), d'après Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-jean-baptiste-marie-pierre-1775-gravure-et-gravure-troisieme-etat-de-trois-bocher-feuille-10-1-2-7-5-8-po-26-7-19-4-cm-estampes-augustin-de-saint-aubin-francais-paris-1736-1807-paris-d-apres-charles-nicolas-cochin-ii-francais-paris-1715-1790-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463020438.html
RF2HW8B86–Art inspiré par Portrait de Jean-Baptiste-Marie Pierre, 1775, gravure et gravure; troisième état de trois (Bocher), feuille: 10 1/2 × 7 5/8 po. (26,7 × 19,4 cm), estampes, Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris), d'après Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - la pointe orientale de l'Ile Saint-Louis - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-la-pointe-orientale-de-l-ile-saint-louis-image402271677.html
RM2EAD1HH–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet - la pointe orientale de l'Ile Saint-Louis -
Impression liée, dessins de pièces de transport; conçu par Jean-François Chopard (français, actif 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-liee-dessins-de-pieces-de-transport-concu-par-jean-francois-chopard-francais-actif-18th-siecle-publie-par-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-france-1712-ca-1758-france-gravure-sur-papier-image546159612.html
RM2PMFM4C–Impression liée, dessins de pièces de transport; conçu par Jean-François Chopard (français, actif 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier
Marie-Étienne Nitot 1750-1809. Nicolas-Noël Boutet. Jean-Babtiste-Claude Odiot. Épée du Sacre,1803.or,jaspe,pierres d'imitation,écaille. L 0,95 M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-etienne-nitot-1750-1809-nicolas-noel-boutet-jean-babtiste-claude-odiot-epee-du-sacre-1803-or-jaspe-pierres-d-imitation-ecaille-l-0-95-m-image609775122.html
RF2XC1JAX–Marie-Étienne Nitot 1750-1809. Nicolas-Noël Boutet. Jean-Babtiste-Claude Odiot. Épée du Sacre,1803.or,jaspe,pierres d'imitation,écaille. L 0,95 M.
Portrait de Jean-Baptiste-Marie Pierre, 1775. Après Charles Nicolas Cochin II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-baptiste-marie-pierre-1775-apres-charles-nicolas-cochin-ii-image348999755.html
RM2B7P8MY–Portrait de Jean-Baptiste-Marie Pierre, 1775. Après Charles Nicolas Cochin II
Le baptême de Jésus-Christ. Vitrail. Eglise Saint-Nicolas. Combloux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-de-jesus-christ-vitrail-eglise-saint-nicolas-combloux-image245858065.html
RMT7YPD5–Le baptême de Jésus-Christ. Vitrail. Eglise Saint-Nicolas. Combloux.
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1893) « L'enceinte du Chartreux ». Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 31578-1 Chartreux, enclos, monastère, ordre religieux, paysage, Vieme VI 6ème 6ème arrondissement, moulin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-1715-1893-l-enceinte-du-chartreux-huile-sur-toile-paris-musee-carnavalet-31578-1-chartreux-enclos-monastere-ordre-religieux-paysage-vieme-vi-6eme-6eme-arrondissement-moulin-image596754652.html
RM2WJTEJ4–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (1715-1893) « L'enceinte du Chartreux ». Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 31578-1 Chartreux, enclos, monastère, ordre religieux, paysage, Vieme VI 6ème 6ème arrondissement, moulin
Nicolas II Larmessin, après Jean-Baptiste de Champaigne école française Nicolas Vleughels le fils, (1622-1694), artiste peintre flamand et gravé gravure en ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-ii-larmessin-apres-jean-baptiste-de-champaigne-ecole-francaise-nicolas-vleughels-le-fils-1622-1694-artiste-peintre-flamand-et-grave-gravure-en-ligne-113154050.html
RMGG2H42–Nicolas II Larmessin, après Jean-Baptiste de Champaigne école française Nicolas Vleughels le fils, (1622-1694), artiste peintre flamand et gravé gravure en ligne
Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-et-plan-pour-une-fontaine-publique-francois-de-cuvillies-l-ancien-belge-active-allemagne-1695-1768-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-francais-1712-apres-1758-etching-et-gravure-sur-papier-blanc-casse-allemagne-1745-sculpture-impression-image391532641.html
RM2DMYRTH–Élévation et plan pour une fontaine publique, François de Cuvilliés l'ancien, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, sculpture, impression
Section verticale du cerveau humain.Plaque du volume 3 de Traite Comlet de l'Anatomie de l'Homme par Jean-Baptiste Marc Bourgery.Illustration de Nicolas-Henri Jacob.L'image provient du volume 3 de l'ensemble qui a été publié en France dans la seconde moitié du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-verticale-du-cerveau-humain-plaque-du-volume-3-de-traite-comlet-de-l-anatomie-de-l-homme-par-jean-baptiste-marc-bourgery-illustration-de-nicolas-henri-jacob-l-image-provient-du-volume-3-de-l-ensemble-qui-a-ete-publie-en-france-dans-la-seconde-moitie-du-19th-siecle-image456321799.html
RM2HEB733–Section verticale du cerveau humain.Plaque du volume 3 de Traite Comlet de l'Anatomie de l'Homme par Jean-Baptiste Marc Bourgery.Illustration de Nicolas-Henri Jacob.L'image provient du volume 3 de l'ensemble qui a été publié en France dans la seconde moitié du 19th siècle.
Jean-Baptiste Nicolas Raguenet La joute des mariniers entre le Pont Notre Dame et le Pont au Change - 1756 Musée Carnavalet, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-nicolas-raguenet-la-joute-des-mariniers-entre-le-pont-notre-dame-et-le-pont-au-change-1756-musee-carnavalet-paris-164534403.html
RMKFK58K–Jean-Baptiste Nicolas Raguenet La joute des mariniers entre le Pont Notre Dame et le Pont au Change - 1756 Musée Carnavalet, Paris
L'Hôtel de ville et la place de grève. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-hotel-de-ville-et-la-place-de-greve-musee-musee-carnavalet-paris-auteur-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image434767646.html
RM2G79AFX–L'Hôtel de ville et la place de grève. Musée : Musée Carnavalet, Paris. Auteur: Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet.
L'histoire par Polybe. Volume I, édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. 'Traite de la colonne" (Traité de la colonne). Comment former et lutte en elle. Quadrilatère compact de 3 600 soldats, attaqué par un autre 1200. Détail. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-volume-i-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-traite-de-la-colonne-traite-de-la-colonne-comment-former-et-lutte-en-elle-quadrilatere-compact-de-3-600-soldats-attaque-par-un-autre-1200-detail-plus-tard-la-couleur-image561317603.html
RM2RH6697–L'histoire par Polybe. Volume I, édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. 'Traite de la colonne" (Traité de la colonne). Comment former et lutte en elle. Quadrilatère compact de 3 600 soldats, attaqué par un autre 1200. Détail. Plus tard la couleur.
Les Madelonnettes Convent (couvent des Madelonnettes) était un couvent de Paris dans le 3ème arrondissement de Paris. Il est situé dans ce qui est maintenant un rectangle entre 6 rue des fontaines du Temple (où il y a les restes d'un de ses murs), rue Volta et la rue du Vertbois, et une partie de son emplacement est occupé aujourd'hui par le Lycée Turgot. Comme la Prison (prison des Madelonnettes Madelonnettes) pendant la Révolution française, ses prisonniers inclus les écrivains le Marquis de Sade et Nicolas Chamfort, le politicien Jean-Baptiste de Machault d'Arnouville et le comédien Dazincourt. 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-madelonnettes-convent-couvent-des-madelonnettes-etait-un-couvent-de-paris-dans-le-3eme-arrondissement-de-paris-il-est-situe-dans-ce-qui-est-maintenant-un-rectangle-entre-6-rue-des-fontaines-du-temple-ou-il-y-a-les-restes-d-un-de-ses-murs-rue-volta-et-la-rue-du-vertbois-et-une-partie-de-son-emplacement-est-occupe-aujourd-hui-par-le-lycee-turgot-comme-la-prison-prison-des-madelonnettes-madelonnettes-pendant-la-revolution-francaise-ses-prisonniers-inclus-les-ecrivains-le-marquis-de-sade-et-nicolas-chamfort-le-politicien-jean-baptiste-de-machault-d-arnouville-et-le-comedien-dazincourt-1792-image68558494.html
RMDYF31J–Les Madelonnettes Convent (couvent des Madelonnettes) était un couvent de Paris dans le 3ème arrondissement de Paris. Il est situé dans ce qui est maintenant un rectangle entre 6 rue des fontaines du Temple (où il y a les restes d'un de ses murs), rue Volta et la rue du Vertbois, et une partie de son emplacement est occupé aujourd'hui par le Lycée Turgot. Comme la Prison (prison des Madelonnettes Madelonnettes) pendant la Révolution française, ses prisonniers inclus les écrivains le Marquis de Sade et Nicolas Chamfort, le politicien Jean-Baptiste de Machault d'Arnouville et le comédien Dazincourt. 1792
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet Place de Grève et décorations pour le feu d'artifice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jean-baptiste-raguenet-place-de-greve-et-decorations-pour-le-feu-d-artifice-147608278.html
RMJG43T6–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet Place de Grève et décorations pour le feu d'artifice
Portrait d'un homme (Jean-Baptiste Rousseau ?) Par le peintre français Rococo Nicolas de Largillierre à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-jean-baptiste-rousseau-par-le-peintre-francais-rococo-nicolas-de-largillierre-a-la-national-gallery-londres-royaume-uni-image522714811.html
RM2NABM23–Portrait d'un homme (Jean-Baptiste Rousseau ?) Par le peintre français Rococo Nicolas de Largillierre à la National Gallery, Londres, Royaume-Uni
HÔTEL DE VILLE ET LIEU DE GRÈVE Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (atelier de). 'L'Hôtel de Ville et la place de grève'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-de-ville-et-lieu-de-greve-nicolas-jean-baptiste-raguenet-atelier-de-l-hotel-de-ville-et-la-place-de-greve-huile-sur-etoile-paris-musee-carnavalet-image350077567.html
RM2B9FBE7–HÔTEL DE VILLE ET LIEU DE GRÈVE Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet (atelier de). 'L'Hôtel de Ville et la place de grève'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par Portrait de Jean-Baptiste-Marie Pierre, 1775, gravure et gravure; troisième état de trois (Bocher), feuille: 8 1/8 × 5 11/16 po. (20,6 × 14,4 cm), estampes, Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris), d'après Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715–1790, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-jean-baptiste-marie-pierre-1775-gravure-et-gravure-troisieme-etat-de-trois-bocher-feuille-8-1-8-5-11-16-po-20-6-14-4-cm-estampes-augustin-de-saint-aubin-francais-paris-1736-1807-paris-d-apres-charles-nicolas-cochin-ii-francais-paris-1715-1790-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463020617.html
RF2HW8BEH–Art inspiré par Portrait de Jean-Baptiste-Marie Pierre, 1775, gravure et gravure; troisième état de trois (Bocher), feuille: 8 1/8 × 5 11/16 po. (20,6 × 14,4 cm), estampes, Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris), d'après Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715–1790, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, UNE vue de Paris depuis le Pont neuf - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jean-baptiste-raguenet-une-vue-de-paris-depuis-le-pont-neuf-image402271706.html
RM2EAD1JJ–Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet, UNE vue de Paris depuis le Pont neuf -
Le Port Saint-Bernard, vu de l'Arsenal 1752 par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-port-saint-bernard-vu-de-l-arsenal-1752-par-nicolas-jean-baptiste-raguenet-image562571904.html
RM2RK7A5M–Le Port Saint-Bernard, vu de l'Arsenal 1752 par Nicolas-Jean-Baptiste Raguenet
Bound Print, diligence à Panneaux; conçu par Jean-François Chopard (français, actif 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bound-print-diligence-a-panneaux-concu-par-jean-francois-chopard-francais-actif-18th-siecle-publie-par-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-france-1712-ca-1758-france-gravure-sur-papier-image546106659.html
RM2PMD8H7–Bound Print, diligence à Panneaux; conçu par Jean-François Chopard (français, actif 18th siècle); publié par Nicolas Jean Baptiste de Poilly (France, 1712 – ca. 1758); France; gravure sur papier
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes 1654 Huile sur toile. Le Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-double-portrait-de-deux-artistes-1654-huile-sur-toile-le-musee-boijmans-van-beuningen-rotterd-image179583437.html
RMMC4ME5–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes 1654 Huile sur toile. Le Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterd
Portrait de Jean Baptiste Jules Bernadotte (1763-1844), Maréchal de France, Roi de Suède et de la Norvège, 1818. Artiste : Jouy, Joseph Nicolas (1809-1880) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-baptiste-jules-bernadotte-1763-1844-marechal-de-france-roi-de-suede-et-de-la-norvege-1818-artiste-jouy-joseph-nicolas-1809-1880-image60385288.html
RMDE6P1C–Portrait de Jean Baptiste Jules Bernadotte (1763-1844), Maréchal de France, Roi de Suède et de la Norvège, 1818. Artiste : Jouy, Joseph Nicolas (1809-1880)
L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Frontispice. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-ii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-frontispice-image244246410.html
RMT5AAP2–L'histoire par Polybe. Le volume II. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Frontispice.
Vue de la cathédrale Saint-Paul de Londres vue du côté nord-ouest, Nicolas Jean Baptiste Poilly, 1722 - après 1758 imprimer le papier de Paris. Aquarelle (peinture) gravure / pinceau église (extérieur) Cathédrale Saint-Paul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-cathedrale-saint-paul-de-londres-vue-du-cote-nord-ouest-nicolas-jean-baptiste-poilly-1722-apres-1758-imprimer-le-papier-de-paris-aquarelle-peinture-gravure-pinceau-eglise-exterieur-cathedrale-saint-paul-image594040553.html
RM2WECTP1–Vue de la cathédrale Saint-Paul de Londres vue du côté nord-ouest, Nicolas Jean Baptiste Poilly, 1722 - après 1758 imprimer le papier de Paris. Aquarelle (peinture) gravure / pinceau église (extérieur) Cathédrale Saint-Paul
. Portrait de Philippe Vleughels (1619-1694), 35,8x24,9cm . 1732. Peinture originale par fr:Jean Baptiste de Champaigne ou fr:Philippe de Champaigne gravé par fr:Nicolas III de Larmessin 983 Philippus Vleughels Antverpiensis pictor Regius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philippe-vleughels-1619-1694-35-8x24-9cm-1732-peinture-originale-par-fr-jean-baptiste-de-champaigne-ou-fr-philippe-de-champaigne-grave-par-fr-nicolas-iii-de-larmessin-983-philippus-vleughels-antverpiensis-pictor-regius-image185543686.html
RMMNT6T6–. Portrait de Philippe Vleughels (1619-1694), 35,8x24,9cm . 1732. Peinture originale par fr:Jean Baptiste de Champaigne ou fr:Philippe de Champaigne gravé par fr:Nicolas III de Larmessin 983 Philippus Vleughels Antverpiensis pictor Regius
Design pour Cartouche, François de Cuvilliés The Elder, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Georg Siegmond Roesch, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, ornement, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-cartouche-francois-de-cuvillies-the-elder-belge-active-allemagne-1695-1768-georg-siegmond-roesch-nicolas-jean-baptiste-de-poilly-francais-1712-apres-1758-etching-et-gravure-sur-papier-blanc-casse-allemagne-1745-ornement-impression-image391511560.html
RM2DMXTYM–Design pour Cartouche, François de Cuvilliés The Elder, belge, active Allemagne, 1695 - 1768, Georg Siegmond Roesch, Nicolas Jean-Baptiste de Poilly, français, 1712–après 1758, Etching et gravure sur papier blanc cassé, Allemagne, 1745, ornement, impression
Section Saggital du cerveau humain.Plaque du volume 3 de Traite Comlet de l'Anatomie de l'Homme par Jean-Baptiste Marc Bourgery.Illustration de Nicolas-Henri Jacob.L'image provient du volume 3 de l'ensemble qui a été publié en France dans la seconde moitié du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-saggital-du-cerveau-humain-plaque-du-volume-3-de-traite-comlet-de-l-anatomie-de-l-homme-par-jean-baptiste-marc-bourgery-illustration-de-nicolas-henri-jacob-l-image-provient-du-volume-3-de-l-ensemble-qui-a-ete-publie-en-france-dans-la-seconde-moitie-du-19th-siecle-image456321801.html
RM2HEB735–Section Saggital du cerveau humain.Plaque du volume 3 de Traite Comlet de l'Anatomie de l'Homme par Jean-Baptiste Marc Bourgery.Illustration de Nicolas-Henri Jacob.L'image provient du volume 3 de l'ensemble qui a été publié en France dans la seconde moitié du 19th siècle.
Le baptême de Jésus-Christ. Eglise Saint-Nicolas Saint-Marc. Ville d'Avray. / Le Baptême de Jésus Christ. Saint Nicolas, Saint Marc et l'Église. Ville d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-de-jesus-christ-eglise-saint-nicolas-saint-marc-ville-d-avray-le-bapteme-de-jesus-christ-saint-nicolas-saint-marc-et-l-eglise-ville-d-un-image263467702.html
RMW8HYMP–Le baptême de Jésus-Christ. Eglise Saint-Nicolas Saint-Marc. Ville d'Avray. / Le Baptême de Jésus Christ. Saint Nicolas, Saint Marc et l'Église. Ville d'un
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement