Vanité, gravure de l'artiste français Nicolas de Platemontagne d'après Philippe de Champaigne, 1600 ca. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanite-gravure-de-l-artiste-francais-nicolas-de-platemontagne-d-apres-philippe-de-champaigne-1600-ca-image459247015.html
RM2HK4E73–Vanité, gravure de l'artiste français Nicolas de Platemontagne d'après Philippe de Champaigne, 1600 ca.
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-bois-sur-papier-77369175.html
RMEDTD4R–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-double-portrait-de-deux-artistes-le-musee-boijmans-van-beuningen-de-rotterdam-104854866.html
RMG2GFCJ–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam -
Art inspiré de l'Assomption de la Vierge, s.d., craie noire, rehaussé de blanc, 10 3/8 x 8 po. (26,3 x 20,3 cm), dessins, Nicolas de Platemontagne (français, Paris 1631–1706 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-assomption-de-la-vierge-s-d-craie-noire-rehausse-de-blanc-10-3-8-x-8-po-26-3-x-20-3-cm-dessins-nicolas-de-platemontagne-francais-paris-1631-1706-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949405.html
RF2HW54K9–Art inspiré de l'Assomption de la Vierge, s.d., craie noire, rehaussé de blanc, 10 3/8 x 8 po. (26,3 x 20,3 cm), dessins, Nicolas de Platemontagne (français, Paris 1631–1706 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jean Baptiste de Champaigne . Jean Baptiste de Champaigne . 1654. Nicolas de Plattemontagne (1631-1706) Noms alternatifs de Plattemontaigne, de Platte-Montagne, de Montagne, van Plattenberg peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 19 Novembre 1631 25 décembre 1706 Lieu de naissance/décès Paris Paris période de travail, années 1650-1706 lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q3340961 : VIAF 12377801 ISNI : 0000 0000 8015 1327 ULAN : 500013039 RCAC : c2002001240 GND : 123128358 712 WorldCat Jean-Baptiste de Champaigne, Nicolas de Plattemontagne par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-champaigne-jean-baptiste-de-champaigne-1654-nicolas-de-plattemontagne-1631-1706-noms-alternatifs-de-plattemontaigne-de-platte-montagne-de-montagne-van-plattenberg-peintre-et-graveur-francais-description-date-de-naissance-deces-19-novembre-1631-25-decembre-1706-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-periode-de-travail-annees-1650-1706-lieu-de-travail-paris-controle-d-autorite-q3340961-viaf-12377801-isni-0000-0000-8015-1327-ulan-500013039-rcac-c2002001240-gnd-123128358-712-worldcat-jean-baptiste-de-champaigne-nicolas-de-plattemontagne-par-image185710702.html
RMMP3RW2–Jean Baptiste de Champaigne . Jean Baptiste de Champaigne . 1654. Nicolas de Plattemontagne (1631-1706) Noms alternatifs de Plattemontaigne, de Platte-Montagne, de Montagne, van Plattenberg peintre et graveur français Description Date de naissance/décès 19 Novembre 1631 25 décembre 1706 Lieu de naissance/décès Paris Paris période de travail, années 1650-1706 lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q3340961 : VIAF 12377801 ISNI : 0000 0000 8015 1327 ULAN : 500013039 RCAC : c2002001240 GND : 123128358 712 WorldCat Jean-Baptiste de Champaigne, Nicolas de Plattemontagne par
François Ier, roi de France. François I. 1494 - 1547. Portrait. D'après une estampe de Nicolas de Plattemontagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-ier-roi-de-france-francois-i-1494-1547-portrait-d-apres-une-estampe-de-nicolas-de-plattemontagne-image565636146.html
RM2RT6XJX–François Ier, roi de France. François I. 1494 - 1547. Portrait. D'après une estampe de Nicolas de Plattemontagne.
Le voile de Sainte Véronique. Fiche technique Dimensions : (découpés à l'intérieur d'une plaque mark) : 45,5 x 35,3 cm (17 15/16 x 13 7/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-voile-de-sainte-veronique-fiche-technique-dimensions-decoupes-a-l-interieur-d-une-plaque-mark-45-5-x-35-3-cm-17-15-16-x-13-7-8-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-image225771187.html
RMR38NCK–Le voile de Sainte Véronique. Fiche technique Dimensions : (découpés à l'intérieur d'une plaque mark) : 45,5 x 35,3 cm (17 15/16 x 13 7/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne.
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes 1654 Huile sur toile. Le Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterd Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-double-portrait-de-deux-artistes-1654-huile-sur-toile-le-musee-boijmans-van-beuningen-rotterd-image179583437.html
RMMC4ME5–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes 1654 Huile sur toile. Le Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterd
Nicolas de Plattemontagne, la répression des enfants de Niobé (autour de 1680-1690) France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-la-repression-des-enfants-de-niobe-autour-de-1680-1690-france-french-94099919.html
RMFD2HBB–Nicolas de Plattemontagne, la répression des enfants de Niobé (autour de 1680-1690) France French
Nicolas de Plattemontagne 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-001-143334150.html
RMJ95C4P–Nicolas de Plattemontagne 001
Nicolas de Plattemontagne, par Jean Baptiste de Champaigne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-par-jean-baptiste-de-champaigne-134708257.html
RMHR4DN5–Nicolas de Plattemontagne, par Jean Baptiste de Champaigne
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Platematontagne 001. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-platematontagne-001-image369361082.html
RM2CCWRR6–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Platematontagne 001.
Double Portrait de l'artiste Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne. 1654. 709 Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-portrait-de-l-artiste-jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-1654-709-jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-001-image185798857.html
RMMP7T9D–Double Portrait de l'artiste Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne. 1654. 709 Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne 001
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-repense-image230069692.html
RFRA8G6M–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé
Nicolas de Plattemontagne . Nicolas de Plattemontagne . 1654. Jean Baptiste de Champaigne (1631-1681) Noms alternatifs Jean-Baptiste Champagne français Description peintre, dessinateur et enseignant Date de naissance/décès 10 décembre 1631 (baptisé) 27 octobre 1681 Lieu de naissance/décès Bruxelles Paris lieu de travail Paris (15 mai 1643-1681), Italie (1658-1659), Bruxelles (1660-1661, 1665-1666, 1673) le contrôle d'autorité : Q3164509 : VIAF 30436904 ISNI : 0000 0000 7357 4647 ULAN : 500032942 RCAC : pas de WGA93022800 : Jean-Baptiste de Champaigne, Nicolas de Plattemontagne WorldCat 927, par Jean Ba Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-nicolas-de-plattemontagne-1654-jean-baptiste-de-champaigne-1631-1681-noms-alternatifs-jean-baptiste-champagne-francais-description-peintre-dessinateur-et-enseignant-date-de-naissance-deces-10-decembre-1631-baptise-27-octobre-1681-lieu-de-naissance-deces-bruxelles-paris-lieu-de-travail-paris-15-mai-1643-1681-italie-1658-1659-bruxelles-1660-1661-1665-1666-1673-le-controle-d-autorite-q3164509-viaf-30436904-isni-0000-0000-7357-4647-ulan-500032942-rcac-pas-de-wga93022800-jean-baptiste-de-champaigne-nicolas-de-plattemontagne-worldcat-927-par-jean-ba-image185710701.html
RMMP3RW1–Nicolas de Plattemontagne . Nicolas de Plattemontagne . 1654. Jean Baptiste de Champaigne (1631-1681) Noms alternatifs Jean-Baptiste Champagne français Description peintre, dessinateur et enseignant Date de naissance/décès 10 décembre 1631 (baptisé) 27 octobre 1681 Lieu de naissance/décès Bruxelles Paris lieu de travail Paris (15 mai 1643-1681), Italie (1658-1659), Bruxelles (1660-1661, 1665-1666, 1673) le contrôle d'autorité : Q3164509 : VIAF 30436904 ISNI : 0000 0000 7357 4647 ULAN : 500032942 RCAC : pas de WGA93022800 : Jean-Baptiste de Champaigne, Nicolas de Plattemontagne WorldCat 927, par Jean Ba
SCÈNE DE LA VIE DE SAINT BENOÎT - ANGE NOMMANT L'EMPLACEMENT DU MONASTÈRE DU MONT CASSIN Philippe de Champaigne (1602-1674) et Nicolas de Platemontagne (1631-1706). 'Scène de la vie de Saint Benoît : l'ange signifiant à Saint Benoît l'emplacement du monastère du Mont Cassin'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-vie-de-saint-benoit-ange-nommant-l-emplacement-du-monastere-du-mont-cassin-philippe-de-champaigne-1602-1674-et-nicolas-de-platemontagne-1631-1706-scene-de-la-vie-de-saint-benoit-l-ange-signifiant-a-saint-benoit-l-emplacement-du-monastere-du-mont-cassin-huile-sur-etoile-paris-musee-carnavalet-image350069043.html
RM2B9F0HR–SCÈNE DE LA VIE DE SAINT BENOÎT - ANGE NOMMANT L'EMPLACEMENT DU MONASTÈRE DU MONT CASSIN Philippe de Champaigne (1602-1674) et Nicolas de Platemontagne (1631-1706). 'Scène de la vie de Saint Benoît : l'ange signifiant à Saint Benoît l'emplacement du monastère du Mont Cassin'. Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet.
Anglais : Nicolas van Plattenberg, connu sous le nom de Platte-Montagne (1631-1706), peintre Français : Nicolas van Plattenberg, dit de Plattemontagne (1631-1706), peintre ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?, ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? (1631-1706), ? ? ? ? ? ? ? ? . Français : pièce de réception pour l'Académie royale de peinture et de sculpture a présenté le 28 juillet 1703. Français : Morceau de réception à l'Académi royale de peinture et de sculpture, présenté le 28 juillet 1703. ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?, ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? 28 ? ? ? ? 1703 ? ? ? ?. . Nicolas van plat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-nicolas-van-plattenberg-connu-sous-le-nom-de-platte-montagne-1631-1706-peintre-francais-nicolas-van-plattenberg-dit-de-plattemontagne-1631-1706-peintre-1631-1706-francais-piece-de-reception-pour-l-academie-royale-de-peinture-et-de-sculpture-a-presente-le-28-juillet-1703-francais-morceau-de-reception-a-l-academi-royale-de-peinture-et-de-sculpture-presente-le-28-juillet-1703-28-1703-nicolas-van-plat-image184774699.html
RMMMH60B–Anglais : Nicolas van Plattenberg, connu sous le nom de Platte-Montagne (1631-1706), peintre Français : Nicolas van Plattenberg, dit de Plattemontagne (1631-1706), peintre ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?, ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? (1631-1706), ? ? ? ? ? ? ? ? . Français : pièce de réception pour l'Académie royale de peinture et de sculpture a présenté le 28 juillet 1703. Français : Morceau de réception à l'Académi royale de peinture et de sculpture, présenté le 28 juillet 1703. ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?, ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? 28 ? ? ? ? 1703 ? ? ? ?. . Nicolas van plat
Etudes pour 'la conversion du geôlier devant Saint Paul et Silass' 1996 par Nicolas de Plattemontagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-pour-la-conversion-du-geolier-devant-saint-paul-et-silass-1996-par-nicolas-de-plattemontagne-image591152014.html
RM2W9N8BX–Etudes pour 'la conversion du geôlier devant Saint Paul et Silass' 1996 par Nicolas de Plattemontagne
Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pierre-monnerot-nicolas-de-plattemontagne-1659-image488044997.html
RF2KA0AAD–Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne Jean Baptiste de Champaigne / Nicolas de Plattemontagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-jean-baptiste-de-champaigne-nicolas-de-plattemontagne-image600626693.html
RF2WW4WD9–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne Jean Baptiste de Champaigne / Nicolas de Plattemontagne
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-bois-sur-papier-123392619.html
RMH4N0F7–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier
Portrait de Jean François d'Estrades, Nicolas Pitau (I), d'après Nicolas de Platemontagne, 1644 - 1671 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-francois-d-estrades-nicolas-pitau-i-d-apres-nicolas-de-platemontagne-1644-1671-image488050052.html
RF2KA0GR0–Portrait de Jean François d'Estrades, Nicolas Pitau (I), d'après Nicolas de Platemontagne, 1644 - 1671
Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pierre-monnerot-nicolas-de-plattemontagne-1659-image240614285.html
RMRYCWY9–Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659
Sudarium de Sainte Véronique, Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1650 - 1706 le tissu de sueur de Sainte Véronique avec l'empreinte de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sudarium-de-sainte-veronique-nicolas-de-plattemontagne-d-apres-philippe-de-champaigne-1650-1706-le-tissu-de-sueur-de-sainte-veronique-avec-l-empreinte-de-image570303873.html
RF2T3RGBD–Sudarium de Sainte Véronique, Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1650 - 1706 le tissu de sueur de Sainte Véronique avec l'empreinte de
L'Assomption de la Vierge, Nicolas de Plattemontagne, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-assomption-de-la-vierge-nicolas-de-plattemontagne-n-d-162465557.html
RMKC8XD9–L'Assomption de la Vierge, Nicolas de Plattemontagne, n.d
Double portrait des deux artistes. Date/période : 1654. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 320 mm (51,96 po) ; largeur : 1 850 mm (72,83 po). Auteur : Jean Baptiste de Champaigne. Nicolas de Plattemontagne. PHILIPPE DE CHAMPAIGNE,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-portrait-des-deux-artistes-date-periode-1654-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-320-mm-51-96-po-largeur-1-850-mm-72-83-po-auteur-jean-baptiste-de-champaigne-nicolas-de-plattemontagne-philippe-de-champaigne-image219742580.html
RMPNE3W8–Double portrait des deux artistes. Date/période : 1654. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 320 mm (51,96 po) ; largeur : 1 850 mm (72,83 po). Auteur : Jean Baptiste de Champaigne. Nicolas de Plattemontagne. PHILIPPE DE CHAMPAIGNE,.
Portrait de Vincent Barthélémy, Nicolas de Plattemontagne, 1657 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-vincent-barthelemy-nicolas-de-plattemontagne-1657-77346862.html
RMEDRCKX–Portrait de Vincent Barthélémy, Nicolas de Plattemontagne, 1657
Nicolas de Plattemontagne, la répression des enfants de Niobé (autour de 1680-1690) France French Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-la-repression-des-enfants-de-niobe-autour-de-1680-1690-france-french-94099884.html
RMFD2HA4–Nicolas de Plattemontagne, la répression des enfants de Niobé (autour de 1680-1690) France French
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-double-portrait-de-deux-artistes-148394795.html
RMJHBY23–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne - Double Portrait de deux artistes -
Jean-Baptiste de Champaigne, Nicolas de Plattemontagne par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-de-champaigne-nicolas-de-plattemontagne-par-132847099.html
RMHM3KR7–Jean-Baptiste de Champaigne, Nicolas de Plattemontagne par
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Platematontagne - Double Portrait des deux artistes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-platematontagne-double-portrait-des-deux-artistes-image369361108.html
RM2CCWRT4–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Platematontagne - Double Portrait des deux artistes
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-001-132822621.html
RMHM2GH1–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne 001
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-repense-image230447855.html
RFRAWPGF–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne (Français, 1631 - 1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé
Portrait de René Descartes, Jacob Gole, d'après Nicolas de Plattemontagne, 1670 - 1724 Portrait en cadre ovale de René Descartes, philosophe français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-rene-descartes-jacob-gole-d-apres-nicolas-de-plattemontagne-1670-1724-portrait-en-cadre-ovale-de-rene-descartes-philosophe-francais-image570301238.html
RF2T3RD1A–Portrait de René Descartes, Jacob Gole, d'après Nicolas de Plattemontagne, 1670 - 1724 Portrait en cadre ovale de René Descartes, philosophe français
Art inspiré par les études pour 'la conversion du jailer avant Saint Paul et Silas', 1666, craies rouges, noires et blanches sur papier à tampon, 11 1/8 x 16 5/8 po. (28,4 x 42,3 cm), dessins, Nicolas de Platemontagne (français, Paris 1631–1706 Paris), le stylistique de Nicolas de Platemontagne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-pour-la-conversion-du-jailer-avant-saint-paul-et-silas-1666-craies-rouges-noires-et-blanches-sur-papier-a-tampon-11-1-8-x-16-5-8-po-28-4-x-42-3-cm-dessins-nicolas-de-platemontagne-francais-paris-1631-1706-paris-le-stylistique-de-nicolas-de-platemontagne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952290.html
RF2HW58AA–Art inspiré par les études pour 'la conversion du jailer avant Saint Paul et Silas', 1666, craies rouges, noires et blanches sur papier à tampon, 11 1/8 x 16 5/8 po. (28,4 x 42,3 cm), dessins, Nicolas de Platemontagne (français, Paris 1631–1706 Paris), le stylistique de Nicolas de Platemontagne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nicolas de Plattemontagne, Vincent Barthélémy, 1657 Vincent Barthélémy ; 1657date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-vincent-barthelemy-1657-vincent-barthelemy-1657date-image336036968.html
RM2AEKPG8–Nicolas de Plattemontagne, Vincent Barthélémy, 1657 Vincent Barthélémy ; 1657date
Plattemontagne, Nicolas de (graveur) | Plattemontagne, Nicolas de (dessinateur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plattemontagne-nicolas-de-graveur-plattemontagne-nicolas-de-dessinateur-image612718265.html
RM2XGRMB5–Plattemontagne, Nicolas de (graveur) | Plattemontagne, Nicolas de (dessinateur)
Nicolas de Plattemontagne (graveur) Christ mort. gravure 1654, 1654 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-graveur-christ-mort-gravure-1654-1654-image573003100.html
RM2T86F8C–Nicolas de Plattemontagne (graveur) Christ mort. gravure 1654, 1654
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Platematontagne - Double Portrait des deux artistes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-platematontagne-double-portrait-des-deux-artistes-image454777005.html
RF2HBTTKW–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Platematontagne - Double Portrait des deux artistes
Le Corps du Christ dans le sépulcre, 1654. En plus de ses activités comme un peintre de portrait et historique, Plattemontagne était l'un des plus grands imprimeurs en France pendant le 17e siècle. Le Corps du Christ dans le sépulcre est l'un des chefs-d'œuvre de l'artiste. Ici la combinaison de la gravure est particulièrement efficace pour créer des effets dramatiques de la lumière, d'ombre, et la texture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corps-du-christ-dans-le-sepulcre-1654-en-plus-de-ses-activites-comme-un-peintre-de-portrait-et-historique-plattemontagne-etait-l-un-des-plus-grands-imprimeurs-en-france-pendant-le-17e-siecle-le-corps-du-christ-dans-le-sepulcre-est-l-un-des-chefs-d-oeuvre-de-l-artiste-ici-la-combinaison-de-la-gravure-est-particulierement-efficace-pour-creer-des-effets-dramatiques-de-la-lumiere-d-ombre-et-la-texture-image330125109.html
RM2A52DXD–Le Corps du Christ dans le sépulcre, 1654. En plus de ses activités comme un peintre de portrait et historique, Plattemontagne était l'un des plus grands imprimeurs en France pendant le 17e siècle. Le Corps du Christ dans le sépulcre est l'un des chefs-d'œuvre de l'artiste. Ici la combinaison de la gravure est particulièrement efficace pour créer des effets dramatiques de la lumière, d'ombre, et la texture.
Portrait de Vincent Barthélémy, Nicolas de Plattemontagne, 165. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-vincent-barthelemy-nicolas-de-plattemontagne-165-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230206171.html
RFRAEP8Y–Portrait de Vincent Barthélémy, Nicolas de Plattemontagne, 165. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
L'Assomption de la Vierge. Artiste : Nicolas de Plattemontagne (français, Paris 1631-1706 Paris). Dimensions : 10 3/8 x 8 in. (26,3 x 20,3 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Noël Coypel (français, Paris 1628-1707 Paris). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-artiste-nicolas-de-plattemontagne-francais-paris-1631-1706-paris-dimensions-10-3-8-x-8-in-26-3-x-20-3-cm-ancienne-attribution-autrefois-attribues-a-noel-coypel-francais-paris-1628-1707-paris-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212862660.html
RMPA8MDT–L'Assomption de la Vierge. Artiste : Nicolas de Plattemontagne (français, Paris 1631-1706 Paris). Dimensions : 10 3/8 x 8 in. (26,3 x 20,3 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Noël Coypel (français, Paris 1628-1707 Paris). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait de Pierre de Bérulle, Nicolas de Plattemontagne, Jean Morin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-pierre-de-berulle-nicolas-de-plattemontagne-jean-morin-77348198.html
RMEDREBJ–Portrait de Pierre de Bérulle, Nicolas de Plattemontagne, Jean Morin
Études pour 'la conversion du geôlier avant Saint Paul et Silas', Nicolas de Plattemontagne, 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etudes-pour-la-conversion-du-geolier-avant-saint-paul-et-silas-nicolas-de-plattemontagne-1666-162467116.html
RMKC90D0–Études pour 'la conversion du geôlier avant Saint Paul et Silas', Nicolas de Plattemontagne, 1666
Vincent Barthelémy Plattemontagne, Nicolas 1631 - 1706 Etching, Print le peintre-graveur français ou catalogue raisonné des estampes gravées par les peintres et les dessinateurs de l'ecole française : ouvrage faisant suite au peintre-graveur de M. Bartsch, A.-P.-F. Robert-Dumesnil, 19, 2142, 1835-1871 Vincent Barthelémy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincent-barthelemy-plattemontagne-nicolas-1631-1706-etching-print-le-peintre-graveur-francais-ou-catalogue-raisonne-des-estampes-gravees-par-les-peintres-et-les-dessinateurs-de-l-ecole-francaise-ouvrage-faisant-suite-au-peintre-graveur-de-m-bartsch-a-p-f-robert-dumesnil-19-2142-1835-1871-vincent-barthelemy-image613580106.html
RM2XJ6YK6–Vincent Barthelémy Plattemontagne, Nicolas 1631 - 1706 Etching, Print le peintre-graveur français ou catalogue raisonné des estampes gravées par les peintres et les dessinateurs de l'ecole française : ouvrage faisant suite au peintre-graveur de M. Bartsch, A.-P.-F. Robert-Dumesnil, 19, 2142, 1835-1871 Vincent Barthelémy
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-bois-sur-papier-123360311.html
RMH4KF9B–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier
Nicolas van Plattenberg, dit de Plattemontagne par Jean Ranc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-van-plattenberg-dit-de-plattemontagne-par-jean-ranc-132593422.html
RMHKM47A–Nicolas van Plattenberg, dit de Plattemontagne par Jean Ranc
Nicolas de Platemontagne 001. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-platemontagne-001-image402270479.html
RM2EAD02R–Nicolas de Platemontagne 001.
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, le voile de Sainte Véronique le voile de Sainte Véronique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-le-voile-de-sainte-veronique-le-voile-de-sainte-veronique-image336036978.html
RM2AEKPGJ–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, le voile de Sainte Véronique le voile de Sainte Véronique
Nicolas de Plattemontagne (graveur) HL. Genoveva. gravure 1668, 1668 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-graveur-hl-genoveva-gravure-1668-1668-image573003097.html
RM2T86F89–Nicolas de Plattemontagne (graveur) HL. Genoveva. gravure 1668, 1668
L'Assomption de la Vierge n.d.Nicolas de Platemontagne Français.L'Assomption de la Vierge 336666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assomption-de-la-vierge-n-d-nicolas-de-platemontagne-francais-l-assomption-de-la-vierge-336666-image458084317.html
RM2HH7F65–L'Assomption de la Vierge n.d.Nicolas de Platemontagne Français.L'Assomption de la Vierge 336666
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-repense-image230426134.html
RFRATPTP–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé
Nicolas de Plattemontagne (graveur) Vera Icon. gravure 1650-1660, 1650/1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-graveur-vera-icon-gravure-1650-1660-1650-1660-image573003079.html
RM2T86F7K–Nicolas de Plattemontagne (graveur) Vera Icon. gravure 1650-1660, 1650/1660
Double Portrait de deux artistes, 1654. Artiste : Champaigne, Philippe de (1602-1674), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-portrait-de-deux-artistes-1654-artiste-champaigne-philippe-de-1602-1674-image60377169.html
RMDE6BKD–Double Portrait de deux artistes, 1654. Artiste : Champaigne, Philippe de (1602-1674),
Le corps de Christ. En date du : 1654. Dimensions : 33,7 x 59,1 plaque : cm (13 1/4 x 23 1/4 in.) feuille : 36,4 x 62 cm (14 x 24 5/16 7/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corps-de-christ-en-date-du-1654-dimensions-33-7-x-59-1-plaque-cm-13-1-4-x-23-1-4-in-feuille-36-4-x-62-cm-14-x-24-5-16-7-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-image225656030.html
RMR33EFX–Le corps de Christ. En date du : 1654. Dimensions : 33,7 x 59,1 plaque : cm (13 1/4 x 23 1/4 in.) feuille : 36,4 x 62 cm (14 x 24 5/16 7/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne.
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-bois-sur-papier-77442870.html
RMEDYR4P–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur bois sur papier
Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne Double Portrait de deux artistes Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-de-champaigne-et-nicolas-de-plattemontagne-double-portrait-de-deux-artistes-google-art-project-137380221.html
RMHYE5TD–Jean Baptiste de Champaigne et Nicolas de Plattemontagne Double Portrait de deux artistes Google Art Project
Ecetcher: Nicolas de Platemontagne, français, 1631–1706, après: Jean Clouet, français, actif par 1516, décédé le 1540/41, Editeur: Jean Morin, français, ca. 1605–1650, François I, Roy de France (François I, Roi de France), vers 1650–1700, Etching, 40.1 × 28.6 cm (15 13/16 × 11 1/4 po.), fabriqué en France, français, XVIIe siècle, œuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecetcher-nicolas-de-platemontagne-francais-1631-1706-apres-jean-clouet-francais-actif-par-1516-decede-le-1540-41-editeur-jean-morin-francais-ca-1605-1650-francois-i-roy-de-france-francois-i-roi-de-france-vers-1650-1700-etching-40-1-28-6-cm-15-13-16-11-1-4-po-fabrique-en-france-francais-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393652435.html
RM2DTCBKF–Ecetcher: Nicolas de Platemontagne, français, 1631–1706, après: Jean Clouet, français, actif par 1516, décédé le 1540/41, Editeur: Jean Morin, français, ca. 1605–1650, François I, Roy de France (François I, Roi de France), vers 1650–1700, Etching, 40.1 × 28.6 cm (15 13/16 × 11 1/4 po.), fabriqué en France, français, XVIIe siècle, œuvres sur papier - estampes
Portrait de Jean François d'Estrades, imprimerie: Nicolas Pitau (I), (mentionné sur l'objet), d'après: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), Paris, 1644 - 1671, papier, gravure, h 313 mm × l 244 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-francois-d-estrades-imprimerie-nicolas-pitau-i-mentionne-sur-l-objet-d-apres-nicolas-de-platemontagne-mentionne-sur-l-objet-paris-1644-1671-papier-gravure-h-313-mm-l-244-mm-image472169401.html
RM2JC54TW–Portrait de Jean François d'Estrades, imprimerie: Nicolas Pitau (I), (mentionné sur l'objet), d'après: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), Paris, 1644 - 1671, papier, gravure, h 313 mm × l 244 mm
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, le Corps du Christ, 1654 Le Corps du Christ ; 1654date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-le-corps-du-christ-1654-le-corps-du-christ-1654date-image336036972.html
RM2AEKPGC–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, le Corps du Christ, 1654 Le Corps du Christ ; 1654date
Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-apres-philippe-de-champaigne-francais-1631-1706-le-corps-du-christ-1654-gravure-sur-repense-image230017214.html
RFRA658E–Nicolas de Plattemontagne après Philippe de Champaigne, français (1631-1706), le Corps du Christ, 1654, gravure sur repensé
Nicolas de Plattemontagne (graveur) Portrait cardinaux. Gravure sur cuivre, gravure 1645-1675, 1645/1675 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-graveur-portrait-cardinaux-gravure-sur-cuivre-gravure-1645-1675-1645-1675-image573003153.html
RM2T86FA9–Nicolas de Plattemontagne (graveur) Portrait cardinaux. Gravure sur cuivre, gravure 1645-1675, 1645/1675
Études pour 'la conversion du geôlier avant Saint Paul et Silas'. Artiste : Nicolas de Plattemontagne (français, Paris 1631-1706 Paris). Dimensions : 11 1/8 x 16 5/8 in. (28,4 x 42,3 cm). Date : 1666. Nicolas de Plattemontagne affinités stylistiques du avec son professeur, Philippe de Champaigne, ont donné lieu à misattributions, comme vu dans l'inscription sur cette feuille. Les deux artistes a excellé dans la peinture de portraits et de sujets religieux, et ce dessin montre l'intérêt de Plattemontagne dans portraitlike donnant à la spécificité de l'acteur dans ses drames bibliques. Les études portent sur la figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-pour-la-conversion-du-geolier-avant-saint-paul-et-silas-artiste-nicolas-de-plattemontagne-francais-paris-1631-1706-paris-dimensions-11-1-8-x-16-5-8-in-28-4-x-42-3-cm-date-1666-nicolas-de-plattemontagne-affinites-stylistiques-du-avec-son-professeur-philippe-de-champaigne-ont-donne-lieu-a-misattributions-comme-vu-dans-l-inscription-sur-cette-feuille-les-deux-artistes-a-excelle-dans-la-peinture-de-portraits-et-de-sujets-religieux-et-ce-dessin-montre-l-interet-de-plattemontagne-dans-portraitlike-donnant-a-la-specificite-de-l-acteur-dans-ses-drames-bibliques-les-etudes-portent-sur-la-figure-image213179399.html
RMPAR4DY–Études pour 'la conversion du geôlier avant Saint Paul et Silas'. Artiste : Nicolas de Plattemontagne (français, Paris 1631-1706 Paris). Dimensions : 11 1/8 x 16 5/8 in. (28,4 x 42,3 cm). Date : 1666. Nicolas de Plattemontagne affinités stylistiques du avec son professeur, Philippe de Champaigne, ont donné lieu à misattributions, comme vu dans l'inscription sur cette feuille. Les deux artistes a excellé dans la peinture de portraits et de sujets religieux, et ce dessin montre l'intérêt de Plattemontagne dans portraitlike donnant à la spécificité de l'acteur dans ses drames bibliques. Les études portent sur la figure
Etude d'un moine: Scène de la vie de Saint Benoît, Etude du moine Placidus sauvé de l'eau, dessinateur: Nicolas de Platemontagne, dessinateur: Philippe de Champaigne, (attribution rejetée), dessinateur: Simon Vouet, (attribution rejetée), 1655 - c. 1656, papier, h 152 mm × l 235 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-moine-scene-de-la-vie-de-saint-benoit-etude-du-moine-placidus-sauve-de-l-eau-dessinateur-nicolas-de-platemontagne-dessinateur-philippe-de-champaigne-attribution-rejetee-dessinateur-simon-vouet-attribution-rejetee-1655-c-1656-papier-h-152-mm-l-235-mm-image472086307.html
RM2JC1AW7–Etude d'un moine: Scène de la vie de Saint Benoît, Etude du moine Placidus sauvé de l'eau, dessinateur: Nicolas de Platemontagne, dessinateur: Philippe de Champaigne, (attribution rejetée), dessinateur: Simon Vouet, (attribution rejetée), 1655 - c. 1656, papier, h 152 mm × l 235 mm
Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-pierre-monnerot-nicolas-de-plattemontagne-1659-104916336.html
RMG2K9T0–Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659
Portrait Henricus Ludovicus Habert de Montmor, buste à droite, dans un cadre ovale. Centré sous son blason., imprimeuse: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Nicolas de Platemontagne, 1659, papier, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-henricus-ludovicus-habert-de-montmor-buste-a-droite-dans-un-cadre-ovale-centre-sous-son-blason-imprimeuse-nicolas-de-platemontagne-mentionne-sur-l-objet-apres-son-propre-dessin-par-nicolas-de-platemontagne-1659-papier-gravure-image473304752.html
RM2JE0W14–Portrait Henricus Ludovicus Habert de Montmor, buste à droite, dans un cadre ovale. Centré sous son blason., imprimeuse: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Nicolas de Platemontagne, 1659, papier, gravure
Portrait de Pierre de Bérulle, Nicolas de Plattemontagne, Jean Mori. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pierre-de-berulle-nicolas-de-plattemontagne-jean-mori-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-style-moderne-repense-image230184169.html
RFRADP75–Portrait de Pierre de Bérulle, Nicolas de Plattemontagne, Jean Mori. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
Nicolas de Plattemontagne Marie de Medicis Royne de France. gravure 1650-1660, 1650/1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-marie-de-medicis-royne-de-france-gravure-1650-1660-1650-1660-image572997925.html
RM2T868KH–Nicolas de Plattemontagne Marie de Medicis Royne de France. gravure 1650-1660, 1650/1660
Double portrait des deux artistes. Musée : le Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-portrait-des-deux-artistes-musee-le-musee-boijmans-van-beuningen-rotterdam-image212309946.html
RMP9BFE2–Double portrait des deux artistes. Musée : le Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterdam.
Portrait Henricus Ludovicus Habert de Montmor, buste à droite, dans un cadre ovale. Centré sous son blason., imprimeuse: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Nicolas de Platemontagne, 1659, papier, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-henricus-ludovicus-habert-de-montmor-buste-a-droite-dans-un-cadre-ovale-centre-sous-son-blason-imprimeuse-nicolas-de-platemontagne-mentionne-sur-l-objet-apres-son-propre-dessin-par-nicolas-de-platemontagne-1659-papier-gravure-image473339129.html
RM2JE2CTW–Portrait Henricus Ludovicus Habert de Montmor, buste à droite, dans un cadre ovale. Centré sous son blason., imprimeuse: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Nicolas de Platemontagne, 1659, papier, gravure
Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pierre-monnerot-nicolas-de-plattemontagne-1659-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230481947.html
RFRAYA23–Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659 tirage Paris gravure sur papier portant armorial, héraldique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pierre-monnerot-nicolas-de-plattemontagne-1659-tirage-paris-gravure-sur-papier-portant-armorial-heraldique-image593241946.html
RM2WD4E4A–Portrait de Pierre Monnerot, Nicolas de Plattemontagne, 1659 tirage Paris gravure sur papier portant armorial, héraldique
Portrait Henricus Ludovicus Habert de Montmor, buste à droite, dans un cadre ovale. Centré sous son blason., imprimeuse: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Nicolas de Platemontagne, 1659, papier, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-henricus-ludovicus-habert-de-montmor-buste-a-droite-dans-un-cadre-ovale-centre-sous-son-blason-imprimeuse-nicolas-de-platemontagne-mentionne-sur-l-objet-apres-son-propre-dessin-par-nicolas-de-platemontagne-1659-papier-gravure-image473264896.html
RM2JDY25M–Portrait Henricus Ludovicus Habert de Montmor, buste à droite, dans un cadre ovale. Centré sous son blason., imprimeuse: Nicolas de Platemontagne, (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Nicolas de Platemontagne, 1659, papier, gravure
Nicolas de Plattemontagne adoration des bergers. Craie noire, pinceau, gris et brun lavé, le blanc du pont augmente 1700-01 , 1700-01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-de-plattemontagne-adoration-des-bergers-craie-noire-pinceau-gris-et-brun-lave-le-blanc-du-pont-augmente-1700-01-1700-01-image572646221.html
RM2T7J82N–Nicolas de Plattemontagne adoration des bergers. Craie noire, pinceau, gris et brun lavé, le blanc du pont augmente 1700-01 , 1700-01
Sudarium de Sainte Véronique, la toile de sueur de Sainte Véronique sur laquelle l'empreinte du visage du Christ. Sous le tissu la couronne d'épines. Dans la marge une citation biblique d'Isa. 50:6 en latin., estampe, imprimeur : Nicolas de Plattemontagne, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Philippe de Champaigne, (mentionné sur l'objet), éditeur : Jean Morin, (mentionné sur l'objet), Paris, 1650 - 1706, papier, gravure, hauteur, 450 mm × largeur, 353 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sudarium-de-sainte-veronique-la-toile-de-sueur-de-sainte-veronique-sur-laquelle-l-empreinte-du-visage-du-christ-sous-le-tissu-la-couronne-d-epines-dans-la-marge-une-citation-biblique-d-isa-50-6-en-latin-estampe-imprimeur-nicolas-de-plattemontagne-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-philippe-de-champaigne-mentionne-sur-l-objet-editeur-jean-morin-mentionne-sur-l-objet-paris-1650-1706-papier-gravure-hauteur-450-mm-largeur-353-mm-image623507519.html
RM2Y6B65K–Sudarium de Sainte Véronique, la toile de sueur de Sainte Véronique sur laquelle l'empreinte du visage du Christ. Sous le tissu la couronne d'épines. Dans la marge une citation biblique d'Isa. 50:6 en latin., estampe, imprimeur : Nicolas de Plattemontagne, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Philippe de Champaigne, (mentionné sur l'objet), éditeur : Jean Morin, (mentionné sur l'objet), Paris, 1650 - 1706, papier, gravure, hauteur, 450 mm × largeur, 353 mm
Portret Henry Louis Hader de Montmor, Nicolas de Plattemontagne, buste imprimé 1659 à droite, en liste ovale. Au milieu de son arme. gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-henry-louis-hader-de-montmor-nicolas-de-plattemontagne-buste-imprime-1659-a-droite-en-liste-ovale-au-milieu-de-son-arme-gravure-sur-papier-image594279348.html
RM2WERNAC–Portret Henry Louis Hader de Montmor, Nicolas de Plattemontagne, buste imprimé 1659 à droite, en liste ovale. Au milieu de son arme. gravure sur papier
Portret van Jean Francois d'estrades, Nicolas Pitau (I), d'après Nicolas de Plattemontagne, 1644 - 1671 tirage Paris gravure sur papier portant armorial, héraldique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-jean-francois-d-estrades-nicolas-pitau-i-d-apres-nicolas-de-plattemontagne-1644-1671-tirage-paris-gravure-sur-papier-portant-armorial-heraldique-image593045506.html
RM2WCRFGJ–Portret van Jean Francois d'estrades, Nicolas Pitau (I), d'après Nicolas de Plattemontagne, 1644 - 1671 tirage Paris gravure sur papier portant armorial, héraldique
Marie de’ Medici. Ecetcher: Nicolas de Platemontagne, français, 1631–1706After: Frans Pourbus le plus jeune, flamand, 1569–1622Publisher: Jean Morin, français, ca. 1605–1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-de-medici-ecetcher-nicolas-de-platemontagne-francais-1631-1706after-frans-pourbus-le-plus-jeune-flamand-1569-1622publisher-jean-morin-francais-ca-1605-1650-image463286780.html
RM2HWMF0C–Marie de’ Medici. Ecetcher: Nicolas de Platemontagne, français, 1631–1706After: Frans Pourbus le plus jeune, flamand, 1569–1622Publisher: Jean Morin, français, ca. 1605–1650
Etude pour le moine Placidus qui est sauvé de l'eau, Nicolas de Plattemontagne, 1655 - c. 1656 dessin Etude d'un moine : scène de la vie de Saint Benedictus papier. moine(s) craie(s), frère(s) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-moine-placidus-qui-est-sauve-de-l-eau-nicolas-de-plattemontagne-1655-c-1656-dessin-etude-d-un-moine-scene-de-la-vie-de-saint-benedictus-papier-moine-s-craie-s-frere-s-image595580294.html
RM2WGY0MP–Etude pour le moine Placidus qui est sauvé de l'eau, Nicolas de Plattemontagne, 1655 - c. 1656 dessin Etude d'un moine : scène de la vie de Saint Benedictus papier. moine(s) craie(s), frère(s)
Portret van René Descartes, Jacob Gole, d'après Nicolas de Plattemontagne, 1670 - 1724 tirage Portrait en liste ovale de René Descartes, philosophe et mathématicien français. De gauche à gauche. Gravure sur papier Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-rene-descartes-jacob-gole-d-apres-nicolas-de-plattemontagne-1670-1724-tirage-portrait-en-liste-ovale-de-rene-descartes-philosophe-et-mathematicien-francais-de-gauche-a-gauche-gravure-sur-papier-amsterdam-image593056515.html
RM2WCT1HR–Portret van René Descartes, Jacob Gole, d'après Nicolas de Plattemontagne, 1670 - 1724 tirage Portrait en liste ovale de René Descartes, philosophe et mathématicien français. De gauche à gauche. Gravure sur papier Amsterdam
Portrait de Frans Ier de France, Nicolas de Plattemontagne, d'après Clouet, 1650 - 1706 tirage Portrait de Frans Ier, roi de France. Il porte une chaîne de l'ordre de Sint-Michiel. Ordre de chevalerie de gravure sur papier de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frans-ier-de-france-nicolas-de-plattemontagne-d-apres-clouet-1650-1706-tirage-portrait-de-frans-ier-roi-de-france-il-porte-une-chaine-de-l-ordre-de-sint-michiel-ordre-de-chevalerie-de-gravure-sur-papier-de-paris-image594899726.html
RM2WFT0JP–Portrait de Frans Ier de France, Nicolas de Plattemontagne, d'après Clouet, 1650 - 1706 tirage Portrait de Frans Ier, roi de France. Il porte une chaîne de l'ordre de Sint-Michiel. Ordre de chevalerie de gravure sur papier de Paris
Portret van Pierre de Bérulle, Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1661 tirage Portrait du cardinal français Pierre de Bérulle. Sous le cadre se trouvent des armes cardinales. Paris gravure papier portant armorial, héraldique. insigne de cardinal, par exemple chapeau, manteau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-pierre-de-berulle-nicolas-de-plattemontagne-d-apres-philippe-de-champaigne-1661-tirage-portrait-du-cardinal-francais-pierre-de-berulle-sous-le-cadre-se-trouvent-des-armes-cardinales-paris-gravure-papier-portant-armorial-heraldique-insigne-de-cardinal-par-exemple-chapeau-manteau-image594890176.html
RM2WFRGDM–Portret van Pierre de Bérulle, Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1661 tirage Portrait du cardinal français Pierre de Bérulle. Sous le cadre se trouvent des armes cardinales. Paris gravure papier portant armorial, héraldique. insigne de cardinal, par exemple chapeau, manteau
François I, Roy de France (François I, roi de France). Ecetcher: Nicolas de Platemontagne, français, 1631–1706After: Jean Clouet, français, actif par 1516, Mort le 1540/41Publisher: Jean Morin, français, ca. 1605–1650 objet : François I, roi de France, 1494–1547 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-i-roy-de-france-francois-i-roi-de-france-ecetcher-nicolas-de-platemontagne-francais-1631-1706after-jean-clouet-francais-actif-par-1516-mort-le-1540-41publisher-jean-morin-francais-ca-1605-1650-objet-francois-i-roi-de-france-1494-1547-image463132880.html
RM2HWDEM0–François I, Roy de France (François I, roi de France). Ecetcher: Nicolas de Platemontagne, français, 1631–1706After: Jean Clouet, français, actif par 1516, Mort le 1540/41Publisher: Jean Morin, français, ca. 1605–1650 objet : François I, roi de France, 1494–1547
Philippe de Champaigne (1602-1674) et Nicolas de Plattemontagne (1631-1706). 'Scène de la vie de Saint Benoît : l'ange désignant à Saint Benoît l'emplacement du monastère du Mont Cassin'. Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 33132-1 Ange, designer, lieu, monastère, Mont Cassin, saint, vie, scène Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-de-champaigne-1602-1674-et-nicolas-de-plattemontagne-1631-1706-scene-de-la-vie-de-saint-benoit-l-ange-designant-a-saint-benoit-l-emplacement-du-monastere-du-mont-cassin-huile-sur-toile-paris-musee-carnavalet-33132-1-ange-designer-lieu-monastere-mont-cassin-saint-vie-scene-image596751101.html
RM2WJTA39–Philippe de Champaigne (1602-1674) et Nicolas de Plattemontagne (1631-1706). 'Scène de la vie de Saint Benoît : l'ange désignant à Saint Benoît l'emplacement du monastère du Mont Cassin'. Huile sur toile. Paris, musée Carnavalet. 33132-1 Ange, designer, lieu, monastère, Mont Cassin, saint, vie, scène
Sudarium van H. Veronica, Jacob Pitau, d'après Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1654 - 1661 impression le tissu de sueur de Sainte Véronique sur lequel l'impression du visage du Christ. Sous le tissu la couronne d'épine. Dans la marge une légende en latin. Anvers gravure sur papier 'Vera Icon', 'Sudarium', Veronica-portrait. couronne d'épines instruments de la passion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sudarium-van-h-veronica-jacob-pitau-d-apres-nicolas-de-plattemontagne-d-apres-philippe-de-champaigne-1654-1661-impression-le-tissu-de-sueur-de-sainte-veronique-sur-lequel-l-impression-du-visage-du-christ-sous-le-tissu-la-couronne-d-epine-dans-la-marge-une-legende-en-latin-anvers-gravure-sur-papier-vera-icon-sudarium-veronica-portrait-couronne-d-epines-instruments-de-la-passion-image594897454.html
RM2WFRWNJ–Sudarium van H. Veronica, Jacob Pitau, d'après Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1654 - 1661 impression le tissu de sueur de Sainte Véronique sur lequel l'impression du visage du Christ. Sous le tissu la couronne d'épine. Dans la marge une légende en latin. Anvers gravure sur papier 'Vera Icon', 'Sudarium', Veronica-portrait. couronne d'épines instruments de la passion
Blueham van H. Veronica, Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1650 - 1706 impression du tissu de sueur de Sainte Véronique sur lequel l'impression du visage du Christ. Sous le tissu la couronne d'épine. Dans la marge une citation de la Bible de JES. 50 : 6 en latin. Gravure sur papier Paris 'Vera Icon', 'Sudarium', Veronica-portrait. couronne d'épines instruments de la passion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blueham-van-h-veronica-nicolas-de-plattemontagne-d-apres-philippe-de-champaigne-1650-1706-impression-du-tissu-de-sueur-de-sainte-veronique-sur-lequel-l-impression-du-visage-du-christ-sous-le-tissu-la-couronne-d-epine-dans-la-marge-une-citation-de-la-bible-de-jes-50-6-en-latin-gravure-sur-papier-paris-vera-icon-sudarium-veronica-portrait-couronne-d-epines-instruments-de-la-passion-image593279961.html
RM2WD66J1–Blueham van H. Veronica, Nicolas de Plattemontagne, d'après Philippe de Champaigne, 1650 - 1706 impression du tissu de sueur de Sainte Véronique sur lequel l'impression du visage du Christ. Sous le tissu la couronne d'épine. Dans la marge une citation de la Bible de JES. 50 : 6 en latin. Gravure sur papier Paris 'Vera Icon', 'Sudarium', Veronica-portrait. couronne d'épines instruments de la passion
Le Christ prêche pour le peuple, Nicolas Pitau (I), d'après Nicolas de Plattemontagne, 1644 - 1671 imprimer le Christ est assis sur une pierre sur une colline. Il s'adresse à une foule de gens qui l'écoutent attentivement. L'impression a un haut en latin. Dans la marge une citation de la Bible de Mat. 7:29 en français. Paris gravure sur papier Christ prêchant ou enseignant (en général) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-preche-pour-le-peuple-nicolas-pitau-i-d-apres-nicolas-de-plattemontagne-1644-1671-imprimer-le-christ-est-assis-sur-une-pierre-sur-une-colline-il-s-adresse-a-une-foule-de-gens-qui-l-ecoutent-attentivement-l-impression-a-un-haut-en-latin-dans-la-marge-une-citation-de-la-bible-de-mat-7-29-en-francais-paris-gravure-sur-papier-christ-prechant-ou-enseignant-en-general-image595125598.html
RM2WG68NJ–Le Christ prêche pour le peuple, Nicolas Pitau (I), d'après Nicolas de Plattemontagne, 1644 - 1671 imprimer le Christ est assis sur une pierre sur une colline. Il s'adresse à une foule de gens qui l'écoutent attentivement. L'impression a un haut en latin. Dans la marge une citation de la Bible de Mat. 7:29 en français. Paris gravure sur papier Christ prêchant ou enseignant (en général)
Portret van Vincent Barthélémy, Nicolas de Plattemontagne, 1657 tirage Portrait de l'avocat Vincent Barthélémy de Rethel. Dans ses mains, il tient un livre d'Horace. Sur l'encadrement sont des armoiries avec sa devise en français. Un monogramme avec ses initiales dans les coins supérieurs. Un éloge de quatre lignes en latin sur l'écurie Pieth. Paris gravure papier / gravure armorial portant, héraldique. livre. avocat, avocat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-vincent-barthelemy-nicolas-de-plattemontagne-1657-tirage-portrait-de-l-avocat-vincent-barthelemy-de-rethel-dans-ses-mains-il-tient-un-livre-d-horace-sur-l-encadrement-sont-des-armoiries-avec-sa-devise-en-francais-un-monogramme-avec-ses-initiales-dans-les-coins-superieurs-un-eloge-de-quatre-lignes-en-latin-sur-l-ecurie-pieth-paris-gravure-papier-gravure-armorial-portant-heraldique-livre-avocat-avocat-image594052269.html
RM2WEDBMD–Portret van Vincent Barthélémy, Nicolas de Plattemontagne, 1657 tirage Portrait de l'avocat Vincent Barthélémy de Rethel. Dans ses mains, il tient un livre d'Horace. Sur l'encadrement sont des armoiries avec sa devise en français. Un monogramme avec ses initiales dans les coins supérieurs. Un éloge de quatre lignes en latin sur l'écurie Pieth. Paris gravure papier / gravure armorial portant, héraldique. livre. avocat, avocat
Études pour 'la conversion du jaillier devant Saint Paul et Silas' 1666 Nicolas de Platemontagne français les affinités stylistiques de Nicolas de Platemontagne avec son professeur, Philippe de Champaigne, ont donné lieu à des erreurs d'attribution, comme le montre l'inscription sur cette feuille.Les deux artistes ont excellé dans la peinture de portraits et de sujets religieux, et ce dessin démontre l'intérêt de Platematontagne à donner une spécificité portraiale à l'acteur dans ses drames bibliques.Les études se rapportent à la figure de Silas, compagnon de Saint Paul, dans le retable de 1666 de l'artiste illustrant les actes 16:16–26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-pour-la-conversion-du-jaillier-devant-saint-paul-et-silas-1666-nicolas-de-platemontagne-francais-les-affinites-stylistiques-de-nicolas-de-platemontagne-avec-son-professeur-philippe-de-champaigne-ont-donne-lieu-a-des-erreurs-d-attribution-comme-le-montre-l-inscription-sur-cette-feuille-les-deux-artistes-ont-excelle-dans-la-peinture-de-portraits-et-de-sujets-religieux-et-ce-dessin-demontre-l-interet-de-platematontagne-a-donner-une-specificite-portraiale-a-l-acteur-dans-ses-drames-bibliques-les-etudes-se-rapportent-a-la-figure-de-silas-compagnon-de-saint-paul-dans-le-retable-de-1666-de-l-artiste-illustrant-les-actes-16-16-26-image458558056.html
RM2HJ13DC–Études pour 'la conversion du jaillier devant Saint Paul et Silas' 1666 Nicolas de Platemontagne français les affinités stylistiques de Nicolas de Platemontagne avec son professeur, Philippe de Champaigne, ont donné lieu à des erreurs d'attribution, comme le montre l'inscription sur cette feuille.Les deux artistes ont excellé dans la peinture de portraits et de sujets religieux, et ce dessin démontre l'intérêt de Platematontagne à donner une spécificité portraiale à l'acteur dans ses drames bibliques.Les études se rapportent à la figure de Silas, compagnon de Saint Paul, dans le retable de 1666 de l'artiste illustrant les actes 16:16–26
Madonna assise avec le Christ Child sur son genou, et études connexes. Nicolas de Plattemontagne (français, 1631 - 1706) vers les années 1670 ce dessin prépare les figures de la Vierge Marie et du Christ enfant dans un tableau de l'Adoration des Mages (Musée des Beaux-Arts, Quimper). La fiche contient un rendu entièrement réalisé des deux figures à la craie noire avec un rehaussement blanc, ainsi qu’une dispersion d’études fragmentaires qui travaillent à travers la posture du nourrisson, le profil de la mère, le geste de dévoilement de sa main, et même la forme de son ongle (la seule partie de la conception contenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-assise-avec-le-christ-child-sur-son-genou-et-etudes-connexes-nicolas-de-plattemontagne-francais-1631-1706-vers-les-annees-1670-ce-dessin-prepare-les-figures-de-la-vierge-marie-et-du-christ-enfant-dans-un-tableau-de-l-adoration-des-mages-musee-des-beaux-arts-quimper-la-fiche-contient-un-rendu-entierement-realise-des-deux-figures-a-la-craie-noire-avec-un-rehaussement-blanc-ainsi-qu-une-dispersion-d-etudes-fragmentaires-qui-travaillent-a-travers-la-posture-du-nourrisson-le-profil-de-la-mere-le-geste-de-devoilement-de-sa-main-et-meme-la-forme-de-son-ongle-la-seule-partie-de-la-conception-contenant-image600149726.html
RM2WTB52P–Madonna assise avec le Christ Child sur son genou, et études connexes. Nicolas de Plattemontagne (français, 1631 - 1706) vers les années 1670 ce dessin prépare les figures de la Vierge Marie et du Christ enfant dans un tableau de l'Adoration des Mages (Musée des Beaux-Arts, Quimper). La fiche contient un rendu entièrement réalisé des deux figures à la craie noire avec un rehaussement blanc, ainsi qu’une dispersion d’études fragmentaires qui travaillent à travers la posture du nourrisson, le profil de la mère, le geste de dévoilement de sa main, et même la forme de son ongle (la seule partie de la conception contenant
Le corps du Christ dans le Sépulcre, 1654.Nicolas de Platte-montagne (français, 1631-1706), après Philippe de Champaigne (français, 1602-1674).Gravure et gravure; feuille: 34.1 x 58.9 cm (13 7/16 x 23 3/16 in.); repère plateau: 33.5 x 58.6 cm (13 3/16 x 23 1/16 in.).Outre ses activités de peintre de portrait et d'histoire, Platematontagne fut l'un des plus grands graveurs français au XVIIe siècle.Le corps du Christ dans le Sépulcre est l'un des chefs-d'œuvre de l'artiste.Ici, la combinaison de gravure et de gravure est particulièrement efficace pour créer des effets dramatiques de la lumière, SH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corps-du-christ-dans-le-sepulcre-1654-nicolas-de-platte-montagne-francais-1631-1706-apres-philippe-de-champaigne-francais-1602-1674-gravure-et-gravure-feuille-34-1-x-58-9-cm-13-7-16-x-23-3-16-in-repere-plateau-33-5-x-58-6-cm-13-3-16-x-23-1-16-in-outre-ses-activites-de-peintre-de-portrait-et-d-histoire-platematontagne-fut-l-un-des-plus-grands-graveurs-francais-au-xviie-siecle-le-corps-du-christ-dans-le-sepulcre-est-l-un-des-chefs-d-oeuvre-de-l-artiste-ici-la-combinaison-de-gravure-et-de-gravure-est-particulierement-efficace-pour-creer-des-effets-dramatiques-de-la-lumiere-sh-image448071280.html
RM2H0YBDM–Le corps du Christ dans le Sépulcre, 1654.Nicolas de Platte-montagne (français, 1631-1706), après Philippe de Champaigne (français, 1602-1674).Gravure et gravure; feuille: 34.1 x 58.9 cm (13 7/16 x 23 3/16 in.); repère plateau: 33.5 x 58.6 cm (13 3/16 x 23 1/16 in.).Outre ses activités de peintre de portrait et d'histoire, Platematontagne fut l'un des plus grands graveurs français au XVIIe siècle.Le corps du Christ dans le Sépulcre est l'un des chefs-d'œuvre de l'artiste.Ici, la combinaison de gravure et de gravure est particulièrement efficace pour créer des effets dramatiques de la lumière, SH
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement