Nieuport 16 (N978) avec les fusées le Prieur, pilotées par Joseph Henri Gulguet du vol N.95 de l'Armée de l'Air française, mai 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nieuport-16-n978-avec-les-fusees-le-prieur-pilotees-par-joseph-henri-gulguet-du-vol-n-95-de-l-armee-de-l-air-francaise-mai-1916-image415777716.html
RF2F4C8M4–Nieuport 16 (N978) avec les fusées le Prieur, pilotées par Joseph Henri Gulguet du vol N.95 de l'Armée de l'Air française, mai 1916
1560 Escadron de Nieuport 16 aéronefs Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1560-escadron-de-nieuport-16-aeronefs-belge-image213640398.html
RMPBG4E6–1560 Escadron de Nieuport 16 aéronefs Belge
Jules Védrines dans un combattant Nieuport 16 à l'aérodrome de Vadelaincourt (en culture). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-vedrines-dans-un-combattant-nieuport-16-a-l-aerodrome-de-vadelaincourt-en-culture-image384255469.html
RM2D949NH–Jules Védrines dans un combattant Nieuport 16 à l'aérodrome de Vadelaincourt (en culture).
French Nieuport 16 avec huit roquettes le Prieur pour une utilisation principalement contre Zeppelins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/french-nieuport-16-avec-huit-roquettes-le-prieur-pour-une-utilisation-principalement-contre-zeppelins-image504799080.html
RM2M97GAG–French Nieuport 16 avec huit roquettes le Prieur pour une utilisation principalement contre Zeppelins.
Escadron de Nieuport 16 aéronefs Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-escadron-de-nieuport-16-aeronefs-belge-163297604.html
RMKDJRN8–Escadron de Nieuport 16 aéronefs Belge
Les pilotes de l'escadrille Lafayette avec un Nieuport 16 mars1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pilotes-de-l-escadrille-lafayette-avec-un-nieuport-16-mars1916-image259972154.html
RMW2XN3P–Les pilotes de l'escadrille Lafayette avec un Nieuport 16 mars1916
Le sergent McGarrigle se tient à côté d'un avion Nieuport français. L'avion est de type 188UED. La photo a été prise le 14 octobre 1918 et le photographe l'a enregistrée le 16 octobre 1918. Il semble être dans un hangar ou une zone de transit. [50 mots] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sergent-mcgarrigle-se-tient-a-cote-d-un-avion-nieuport-francais-l-avion-est-de-type-188ued-la-photo-a-ete-prise-le-14-octobre-1918-et-le-photographe-l-a-enregistree-le-16-octobre-1918-il-semble-etre-dans-un-hangar-ou-une-zone-de-transit-50-mots-image558131008.html
RM2RC11P8–Le sergent McGarrigle se tient à côté d'un avion Nieuport français. L'avion est de type 188UED. La photo a été prise le 14 octobre 1918 et le photographe l'a enregistrée le 16 octobre 1918. Il semble être dans un hangar ou une zone de transit. [50 mots]
Profil d'un vol Nieuport 17 (avion), Fédèle Azari (italien, 1895 - 1930), Italie, vers 1916 - 1918, Gelatin Silver print, 10,9 x 16,6 cm (4 5,16 x 6 9,16 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-d-un-vol-nieuport-17-avion-fedele-azari-italien-1895-1930-italie-vers-1916-1918-gelatin-silver-print-10-9-x-16-6-cm-4-5-16-x-6-9-16-po-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350062973.html
RF2B9EMW1–Profil d'un vol Nieuport 17 (avion), Fédèle Azari (italien, 1895 - 1930), Italie, vers 1916 - 1918, Gelatin Silver print, 10,9 x 16,6 cm (4 5,16 x 6 9,16 po, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Italie en Afrique du Nord : un compte de l'entreprise Tripoli . queues pour la nouvelle cartedimostrative, qui ont été compilées au printemps. Onelesson a été rapidement appris : que les aviateurs civils, howeverexpert comme tracts, ne peuvent pas comparer, à des fins de guerre, avec des officiers militaires et navals formés pour faire des observationet des déductions du point de vue militaire.1 en raison du gale qui a pris le dessus l'après-midi de décembre 16 et a détruit les hangars presque terminés, 1 en Libye, cinq types d'avions ont été utilisés pendant l'hiver : Nieuport, Bleriot, Deperdussin, Etrich et Henri Farman. Mais pro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-en-afrique-du-nord-un-compte-de-l-entreprise-tripoli-queues-pour-la-nouvelle-cartedimostrative-qui-ont-ete-compilees-au-printemps-onelesson-a-ete-rapidement-appris-que-les-aviateurs-civils-howeverexpert-comme-tracts-ne-peuvent-pas-comparer-a-des-fins-de-guerre-avec-des-officiers-militaires-et-navals-formes-pour-faire-des-observationet-des-deductions-du-point-de-vue-militaire-1-en-raison-du-gale-qui-a-pris-le-dessus-l-apres-midi-de-decembre-16-et-a-detruit-les-hangars-presque-termines-1-en-libye-cinq-types-d-avions-ont-ete-utilises-pendant-l-hiver-nieuport-bleriot-deperdussin-etrich-et-henri-farman-mais-pro-image370013885.html
RM2CDYGDH–. Italie en Afrique du Nord : un compte de l'entreprise Tripoli . queues pour la nouvelle cartedimostrative, qui ont été compilées au printemps. Onelesson a été rapidement appris : que les aviateurs civils, howeverexpert comme tracts, ne peuvent pas comparer, à des fins de guerre, avec des officiers militaires et navals formés pour faire des observationet des déductions du point de vue militaire.1 en raison du gale qui a pris le dessus l'après-midi de décembre 16 et a détruit les hangars presque terminés, 1 en Libye, cinq types d'avions ont été utilisés pendant l'hiver : Nieuport, Bleriot, Deperdussin, Etrich et Henri Farman. Mais pro
Nieuport 21 combattant à l'aérodrome de Lemmes 16 novembre 1916 (en culture). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nieuport-21-combattant-a-l-aerodrome-de-lemmes-16-novembre-1916-en-culture-image402278644.html
RM2EADAEC–Nieuport 21 combattant à l'aérodrome de Lemmes 16 novembre 1916 (en culture).
Le sergent McGarrigle se tient à côté d'un avion Nieuport français, tenant un morceau de papier étiqueté '9021967 N 4292'. La photographie a été prise le 14 octobre 1918 et le négatif a été reçu le 16 octobre 1918. L'image montre un avion Nieuport français fourni par M.I.D., comme l'indique la note manuscrite. Un censeur a publié la photographie le 19 octobre 1918. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sergent-mcgarrigle-se-tient-a-cote-d-un-avion-nieuport-francais-tenant-un-morceau-de-papier-etiquete-9021967-n-4292-la-photographie-a-ete-prise-le-14-octobre-1918-et-le-negatif-a-ete-recu-le-16-octobre-1918-l-image-montre-un-avion-nieuport-francais-fourni-par-m-i-d-comme-l-indique-la-note-manuscrite-un-censeur-a-publie-la-photographie-le-19-octobre-1918-image558088035.html
RM2RBY2YF–Le sergent McGarrigle se tient à côté d'un avion Nieuport français, tenant un morceau de papier étiqueté '9021967 N 4292'. La photographie a été prise le 14 octobre 1918 et le négatif a été reçu le 16 octobre 1918. L'image montre un avion Nieuport français fourni par M.I.D., comme l'indique la note manuscrite. Un censeur a publié la photographie le 19 octobre 1918.
Profil d'un Nieuport 17 de vol (avion), Fédèle Azari (Italien, 1895 - 1930), l'Italie, environ 1916 - 1918, la gélatine repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-d-un-nieuport-17-de-vol-avion-fedele-azari-italien-1895-1930-l-italie-environ-1916-1918-la-gelatine-repense-image230226312.html
RFRAFM08–Profil d'un Nieuport 17 de vol (avion), Fédèle Azari (Italien, 1895 - 1930), l'Italie, environ 1916 - 1918, la gélatine repensé
. Aviateurs de la Nouvelle-Angleterre 1914-1918; leurs portraits et leurs records . le front en patrouille. Après avoir passé le nombre d'heures requis sur les lignes d'enemys, il a été promu à SergentPilote le 16 mai 1918. Il a travaillé avec la division Nieuport et Spad, et le 1er juin 1918, a été attaché à Escadrille, C 74, sec-tion Spad, BR. 224, Section Spad, Spa 102, et Spa 15, G.C. 13. Il a été transféré à la U.S.N.R.F., avec une mission EnSigns, le 19 juillet 1918. Il a servi à la gare de Dunkirk depuis août. De 8 à 24, 1918, puis à l'école de bombardement de Bos-combe, Devon, Eng., du 7 septembre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aviateurs-de-la-nouvelle-angleterre-1914-1918-leurs-portraits-et-leurs-records-le-front-en-patrouille-apres-avoir-passe-le-nombre-d-heures-requis-sur-les-lignes-d-enemys-il-a-ete-promu-a-sergentpilote-le-16-mai-1918-il-a-travaille-avec-la-division-nieuport-et-spad-et-le-1er-juin-1918-a-ete-attache-a-escadrille-c-74-sec-tion-spad-br-224-section-spad-spa-102-et-spa-15-g-c-13-il-a-ete-transfere-a-la-u-s-n-r-f-avec-une-mission-ensigns-le-19-juillet-1918-il-a-servi-a-la-gare-de-dunkirk-depuis-aout-de-8-a-24-1918-puis-a-l-ecole-de-bombardement-de-bos-combe-devon-eng-du-7-septembre-image372512934.html
RM2CJ1C1A–. Aviateurs de la Nouvelle-Angleterre 1914-1918; leurs portraits et leurs records . le front en patrouille. Après avoir passé le nombre d'heures requis sur les lignes d'enemys, il a été promu à SergentPilote le 16 mai 1918. Il a travaillé avec la division Nieuport et Spad, et le 1er juin 1918, a été attaché à Escadrille, C 74, sec-tion Spad, BR. 224, Section Spad, Spa 102, et Spa 15, G.C. 13. Il a été transféré à la U.S.N.R.F., avec une mission EnSigns, le 19 juillet 1918. Il a servi à la gare de Dunkirk depuis août. De 8 à 24, 1918, puis à l'école de bombardement de Bos-combe, Devon, Eng., du 7 septembre
Jean Navarre, le sentinelle de Verdun, monte à bord de son combattant rouge Nieuport 16 N1130 à l'aérodrome de Lemmes le 16 mai 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-navarre-le-sentinelle-de-verdun-monte-a-bord-de-son-combattant-rouge-nieuport-16-n1130-a-l-aerodrome-de-lemmes-le-16-mai-1916-image369362212.html
RM2CCWW7G–Jean Navarre, le sentinelle de Verdun, monte à bord de son combattant rouge Nieuport 16 N1130 à l'aérodrome de Lemmes le 16 mai 1916.
Jean Navarre, le sentinelle de Verdun, monte à bord de son combattant rouge Nieuport 16 N1130 à l'aérodrome de Lemmes le 16 mai 1916 (récolte). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-navarre-le-sentinelle-de-verdun-monte-a-bord-de-son-combattant-rouge-nieuport-16-n1130-a-l-aerodrome-de-lemmes-le-16-mai-1916-recolte-image369362168.html
RM2CCWW60–Jean Navarre, le sentinelle de Verdun, monte à bord de son combattant rouge Nieuport 16 N1130 à l'aérodrome de Lemmes le 16 mai 1916 (récolte).
Nieuport 16 avec une mitrailleuse Lewis à Lemmes en juin 1916 (récolte). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nieuport-16-avec-une-mitrailleuse-lewis-a-lemmes-en-juin-1916-recolte-image402278601.html
RM2EADACW–Nieuport 16 avec une mitrailleuse Lewis à Lemmes en juin 1916 (récolte).
Nieuport 21 combattant à l'aérodrome de Lemmes 16 novembre 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nieuport-21-combattant-a-l-aerodrome-de-lemmes-16-novembre-1916-image402278630.html
RM2EADADX–Nieuport 21 combattant à l'aérodrome de Lemmes 16 novembre 1916.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement