Notions de japonais de l'économie politique européenne ; être un résumé d'un volumineux rapport sur ce sujet a transmis au gouvernement japonais : Amour, James, 1948 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notions-de-japonais-de-l-economie-politique-europeenne-etre-un-resume-d-un-volumineux-rapport-sur-ce-sujet-a-transmis-au-gouvernement-japonais-amour-james-1948-image261419942.html
RMW58KPE–Notions de japonais de l'économie politique européenne ; être un résumé d'un volumineux rapport sur ce sujet a transmis au gouvernement japonais : Amour, James, 1948
Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-carte-d-edo-detail-du-centre-le-sommet-est-plein-ouest-vers-1840-edo-litteralement-entree-de-la-baie-ou-estuaire-egalement-romanise-en-yedo-ou-yeddo-est-l-ancien-nom-de-la-capitale-japonaise-tokyo-et-fut-le-siege-du-pouvoir-du-shogunat-tokugawa-qui-regna-sur-le-japon-de-1603-a-1868-au-cours-de-cette-periode-elle-a-grandi-pour-devenir-l-une-des-plus-grandes-villes-du-monde-et-le-site-d-une-culture-urbaine-dynamique-centree-sur-les-notions-de-monde-flottant-image344244386.html
RM2B01K6A–Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant».
Boîtes en bois avec rubans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boites-en-bois-avec-rubans-image363984729.html
RM2C44X6H–Boîtes en bois avec rubans
Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-carte-d-edo-detail-du-centre-le-sommet-est-plein-ouest-vers-1840-edo-litteralement-entree-de-la-baie-ou-estuaire-egalement-romanise-en-yedo-ou-yeddo-est-l-ancien-nom-de-la-capitale-japonaise-tokyo-et-fut-le-siege-du-pouvoir-du-shogunat-tokugawa-qui-regna-sur-le-japon-de-1603-a-1868-au-cours-de-cette-periode-elle-a-grandi-pour-devenir-l-une-des-plus-grandes-villes-du-monde-et-le-site-d-une-culture-urbaine-dynamique-centree-sur-les-notions-de-monde-flottant-image344244366.html
RM2B01K5J–Japon : carte d'Edo (détail du centre, le sommet est plein ouest), vers 1840. Edo (江戸, littéralement « entrée de la baie » ou « estuaire »), également romanisé en Yedo ou Yeddo, est l'ancien nom de la capitale japonaise Tokyo, et fut le siège du pouvoir du shogunat Tokugawa qui régna sur le Japon de 1603 à 1868. Au cours de cette période, elle a grandi pour devenir l'une des plus grandes villes du monde et le site d'une culture urbaine dynamique centrée sur les notions de «monde flottant».
. Anglais : un très intéressant 1853 (Kaei 6) carte du monde japonais par Suido Nakajima. Présenté sur une projection cylindrique, cette carte marque une avancée significative dans le domaine de la cartographie et d'un amas globulaire japonais beaucoup plus sophistiqué l'adaptation des normes de cartographie de l'ouest qu'est attesté dans la plupart des cartes du monde japonais. Ne dépend plus de cartes néerlandais du 17ème siècle acquise via la Compagnie néerlandaise des Indes orientales (VOC) concession commerce à Nagasaki, les Japonais ont abandonné ici beaucoup de l'archaïsme des notions de cartographie, comme une île de Californie, qui étaient communs en japonais des cartes de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-tres-interessant-1853-kaei-6-carte-du-monde-japonais-par-suido-nakajima-presente-sur-une-projection-cylindrique-cette-carte-marque-une-avancee-significative-dans-le-domaine-de-la-cartographie-et-d-un-amas-globulaire-japonais-beaucoup-plus-sophistique-l-adaptation-des-normes-de-cartographie-de-l-ouest-qu-est-atteste-dans-la-plupart-des-cartes-du-monde-japonais-ne-depend-plus-de-cartes-neerlandais-du-17eme-siecle-acquise-via-la-compagnie-neerlandaise-des-indes-orientales-voc-concession-commerce-a-nagasaki-les-japonais-ont-abandonne-ici-beaucoup-de-l-archaisme-des-notions-de-cartographie-comme-une-ile-de-californie-qui-etaient-communs-en-japonais-des-cartes-de-la-image206553358.html
RMP018WJ–. Anglais : un très intéressant 1853 (Kaei 6) carte du monde japonais par Suido Nakajima. Présenté sur une projection cylindrique, cette carte marque une avancée significative dans le domaine de la cartographie et d'un amas globulaire japonais beaucoup plus sophistiqué l'adaptation des normes de cartographie de l'ouest qu'est attesté dans la plupart des cartes du monde japonais. Ne dépend plus de cartes néerlandais du 17ème siècle acquise via la Compagnie néerlandaise des Indes orientales (VOC) concession commerce à Nagasaki, les Japonais ont abandonné ici beaucoup de l'archaïsme des notions de cartographie, comme une île de Californie, qui étaient communs en japonais des cartes de la
DATE DE SORTIE : Mai 07, 1959. Titre du film : Ne jamais si peu. STUDIO : MGM. Résumé : Le Capitaine Tom Reynolds et son groupe de travailleurs qualifiés O.S.S. coopératives sont dans la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE La Birmanie afin de former les autochtones Kachin dans la guerre moderne. Mais lutte contre la jungle, en particulier contre une armée japonaise aussi familiers avec le terrain comme les Kachin, est plus pénible que Reynolds avait compté. Un peu de répit est trouvé dans les bras de la belle Carla, mais après les rebelles Chinois traversent la frontière pour piller et le meurtre de soldats américains, Reynolds abandonne toute notion de protocole "militaire" et cherche la rétribution. Sur la photo : Gina Lollobrigida que Carla Vesari. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-date-de-sortie-mai-07-1959-titre-du-film-ne-jamais-si-peu-studio-mgm-resume-le-capitaine-tom-reynolds-et-son-groupe-de-travailleurs-qualifies-o-s-s-cooperatives-sont-dans-la-deuxieme-guerre-mondiale-la-birmanie-afin-de-former-les-autochtones-kachin-dans-la-guerre-moderne-mais-lutte-contre-la-jungle-en-particulier-contre-une-armee-japonaise-aussi-familiers-avec-le-terrain-comme-les-kachin-est-plus-penible-que-reynolds-avait-compte-un-peu-de-repit-est-trouve-dans-les-bras-de-la-belle-carla-mais-apres-les-rebelles-chinois-traversent-la-frontiere-pour-piller-et-le-meurtre-de-soldats-americains-reynolds-abandonne-toute-notion-de-protocole-militaire-et-cherche-la-retribution-sur-la-photo-gina-lollobrigida-que-carla-vesari-90055692.html
RMF6EAXM–DATE DE SORTIE : Mai 07, 1959. Titre du film : Ne jamais si peu. STUDIO : MGM. Résumé : Le Capitaine Tom Reynolds et son groupe de travailleurs qualifiés O.S.S. coopératives sont dans la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE La Birmanie afin de former les autochtones Kachin dans la guerre moderne. Mais lutte contre la jungle, en particulier contre une armée japonaise aussi familiers avec le terrain comme les Kachin, est plus pénible que Reynolds avait compté. Un peu de répit est trouvé dans les bras de la belle Carla, mais après les rebelles Chinois traversent la frontière pour piller et le meurtre de soldats américains, Reynolds abandonne toute notion de protocole "militaire" et cherche la rétribution. Sur la photo : Gina Lollobrigida que Carla Vesari.
Articles d'automne et d'hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/articles-d-automne-et-d-hiver-image469579648.html
RM2J7Y5HM–Articles d'automne et d'hiver
Femme chinoise dans un bateau et Figures dans les paysages début du 17th siècle attribué à Kano K?i Japonais la pratique d'afficher une peinture religieuse entre deux peintures laïques, habituellement des paysages, a commencé sérieusement dans la période Muromachi (1392–1568).Le contraste et l'interaction entre l'espace extra-terrestre de la figure bouddhiste centrale et l'espace plus concret et le temps saisonnier du paysage dans ce monde joue visuellement avec les notions de dualité et de non-dualité qui concernaient beaucoup de pensée métaphysique Zen.Quel monde est vraiment ici et maintenant ?La présentation de Kannon comme féministe par Kano Koi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-chinoise-dans-un-bateau-et-figures-dans-les-paysages-debut-du-17th-siecle-attribue-a-kano-k-i-japonais-la-pratique-d-afficher-une-peinture-religieuse-entre-deux-peintures-laiques-habituellement-des-paysages-a-commence-serieusement-dans-la-periode-muromachi-1392-1568-le-contraste-et-l-interaction-entre-l-espace-extra-terrestre-de-la-figure-bouddhiste-centrale-et-l-espace-plus-concret-et-le-temps-saisonnier-du-paysage-dans-ce-monde-joue-visuellement-avec-les-notions-de-dualite-et-de-non-dualite-qui-concernaient-beaucoup-de-pensee-metaphysique-zen-quel-monde-est-vraiment-ici-et-maintenant-la-presentation-de-kannon-comme-feministe-par-kano-koi-image457987212.html
RM2HH33A4–Femme chinoise dans un bateau et Figures dans les paysages début du 17th siècle attribué à Kano K?i Japonais la pratique d'afficher une peinture religieuse entre deux peintures laïques, habituellement des paysages, a commencé sérieusement dans la période Muromachi (1392–1568).Le contraste et l'interaction entre l'espace extra-terrestre de la figure bouddhiste centrale et l'espace plus concret et le temps saisonnier du paysage dans ce monde joue visuellement avec les notions de dualité et de non-dualité qui concernaient beaucoup de pensée métaphysique Zen.Quel monde est vraiment ici et maintenant ?La présentation de Kannon comme féministe par Kano Koi
Londres, Royaume-Uni. 10 juillet 2022. Dans un aperçu de «cette Terre, ce passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au Yard de White Cube Mason à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-10-juillet-2022-dans-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-yard-de-white-cube-mason-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155954.html
RM2R3XC1P–Londres, Royaume-Uni. 10 juillet 2022. Dans un aperçu de «cette Terre, ce passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au Yard de White Cube Mason à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Horimoto Gidayū Takatoshi en armure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horimoto-gidayu-takatoshi-en-armure-image469607669.html
RM2J80DAD–Horimoto Gidayū Takatoshi en armure
Portrait de Mère enseignement doucement sa petite fille ses premières notions de prudence près de yoga kids helping daughter corps fini de l'action dans le cours de conditionnement physique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-mere-enseignement-doucement-sa-petite-fille-ses-premieres-notions-de-prudence-pres-de-yoga-kids-helping-daughter-corps-fini-de-l-action-dans-le-cours-de-conditionnement-physique-147027910.html
RFJF5KGP–Portrait de Mère enseignement doucement sa petite fille ses premières notions de prudence près de yoga kids helping daughter corps fini de l'action dans le cours de conditionnement physique
. Discussions sur les estampes japonaises. e a été augmentée sans doute,célèbre sa renommée romantique. D'herbeauty et chariot divin les impressions nous laisser nodoubt. Encore et encore nous trouver prodigué sur herwell-aimée figure toutes les ressources de l'greatestartists. En planche 25 elle est la principale figure, withher bord regroupés autour d'elle ; dans la plaque 32 shestands à côté d'une fenêtre grillagées ouvrant sur theSumida River, seul et méditatif. TF est nécessaire à toute personne qui serait understandthe art de la période de mettre de côté les preconceivedI et comprendre que ces notions courtisane-portraits ne sont pas des représentations de l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/discussions-sur-les-estampes-japonaises-e-a-ete-augmentee-sans-doute-celebre-sa-renommee-romantique-d-herbeauty-et-chariot-divin-les-impressions-nous-laisser-nodoubt-encore-et-encore-nous-trouver-prodigue-sur-herwell-aimee-figure-toutes-les-ressources-de-l-greatestartists-en-planche-25-elle-est-la-principale-figure-withher-bord-regroupes-autour-d-elle-dans-la-plaque-32-shestands-a-cote-d-une-fenetre-grillagees-ouvrant-sur-thesumida-river-seul-et-meditatif-tf-est-necessaire-a-toute-personne-qui-serait-understandthe-art-de-la-periode-de-mettre-de-cote-les-preconceivedi-et-comprendre-que-ces-notions-courtisane-portraits-ne-sont-pas-des-representations-de-l-image336836138.html
RM2AG05X2–. Discussions sur les estampes japonaises. e a été augmentée sans doute,célèbre sa renommée romantique. D'herbeauty et chariot divin les impressions nous laisser nodoubt. Encore et encore nous trouver prodigué sur herwell-aimée figure toutes les ressources de l'greatestartists. En planche 25 elle est la principale figure, withher bord regroupés autour d'elle ; dans la plaque 32 shestands à côté d'une fenêtre grillagées ouvrant sur theSumida River, seul et méditatif. TF est nécessaire à toute personne qui serait understandthe art de la période de mettre de côté les preconceivedI et comprendre que ces notions courtisane-portraits ne sont pas des représentations de l
Junkk Chinois Avec Drapeaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/junkk-chinois-avec-drapeaux-image469608286.html
RM2J80E4E–Junkk Chinois Avec Drapeaux
Art inspiré par Bijin Junikagetsu (beautés dans les douze mois): Mars, Miyagawa Shuntei, artiste, 1898, Tokyo, Woodgcut, Miyagawa Shuntei (1873-1914) était un spécialiste en kuchi-e (littéralement: 'South piece' frontispiece estampes) qui a annoncé un nouveau discours sur la construction sociale de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bijin-junikagetsu-beautes-dans-les-douze-mois-mars-miyagawa-shuntei-artiste-1898-tokyo-woodgcut-miyagawa-shuntei-1873-1914-etait-un-specialiste-en-kuchi-e-litteralement-south-piece-frontispiece-estampes-qui-a-annonce-un-nouveau-discours-sur-la-construction-sociale-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459611909.html
RF2HKN3K1–Art inspiré par Bijin Junikagetsu (beautés dans les douze mois): Mars, Miyagawa Shuntei, artiste, 1898, Tokyo, Woodgcut, Miyagawa Shuntei (1873-1914) était un spécialiste en kuchi-e (littéralement: 'South piece' frontispiece estampes) qui a annoncé un nouveau discours sur la construction sociale de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Galerie D'Art À Yokohama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-d-art-a-yokohama-image469606338.html
RM2J80BJX–Galerie D'Art À Yokohama
Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gestionnaire-yen-japonais-billets-dans-sa-main-29869364.html
RFBMGJK0–Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main
Notions de japonais de l'économie politique européen, être un résumé d'un volumineux rapport sur ce sujet a transmis au gouvernement japonais : Makato, Tentearo, pseud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notions-de-japonais-de-l-economie-politique-europeen-etre-un-resume-d-un-volumineux-rapport-sur-ce-sujet-a-transmis-au-gouvernement-japonais-makato-tentearo-pseud-image261419945.html
RMW58KPH–Notions de japonais de l'économie politique européen, être un résumé d'un volumineux rapport sur ce sujet a transmis au gouvernement japonais : Makato, Tentearo, pseud
Faucons par un ruisseau droit d'une paire, milieu du 17e siècle, Soga Nichokuan, japonais, actif c. 1620 - 1660, 59 5/16 × 137 5/8 po. (150,65 × 349,57 cm) (image)63 × 145 × 5/8 po (160,02 × 368,3 × 1,59 cm) (monture), encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, les oiseaux de proie sont devenus un sujet de prédilection des membres de la classe des guerriers japonais à partir des années 1400 et 1500 Appliquées à des peintures à grande échelle comme des écrans pliants, de telles images, qui expriment des notions telles que prouesses militaires, puissance et bravoure, constituaient une toile de fond particulièrement impressionnante pour les salles de réception des guerriers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucons-par-un-ruisseau-droit-d-une-paire-milieu-du-17e-siecle-soga-nichokuan-japonais-actif-c-1620-1660-59-5-16-137-5-8-po-150-65-349-57-cm-image-63-145-5-8-po-160-02-368-3-1-59-cm-monture-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-les-oiseaux-de-proie-sont-devenus-un-sujet-de-predilection-des-membres-de-la-classe-des-guerriers-japonais-a-partir-des-annees-1400-et-1500-appliquees-a-des-peintures-a-grande-echelle-comme-des-ecrans-pliants-de-telles-images-qui-expriment-des-notions-telles-que-prouesses-militaires-puissance-et-bravoure-constituaient-une-toile-de-fond-particulierement-impressionnante-pour-les-salles-de-reception-des-guerriers-image573484722.html
RM2T90DH6–Faucons par un ruisseau droit d'une paire, milieu du 17e siècle, Soga Nichokuan, japonais, actif c. 1620 - 1660, 59 5/16 × 137 5/8 po. (150,65 × 349,57 cm) (image)63 × 145 × 5/8 po (160,02 × 368,3 × 1,59 cm) (monture), encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, les oiseaux de proie sont devenus un sujet de prédilection des membres de la classe des guerriers japonais à partir des années 1400 et 1500 Appliquées à des peintures à grande échelle comme des écrans pliants, de telles images, qui expriment des notions telles que prouesses militaires, puissance et bravoure, constituaient une toile de fond particulièrement impressionnante pour les salles de réception des guerriers.
Boîtes en bois avec rubans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boites-en-bois-avec-rubans-image363984742.html
RM2C44X72–Boîtes en bois avec rubans
DATE DE SORTIE : Mai 07, 1959. Titre du film : Ne jamais si peu. STUDIO : MGM. Résumé : Le Capitaine Tom Reynolds et son groupe de travailleurs qualifiés O.S.S. coopératives sont dans la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE La Birmanie afin de former les autochtones Kachin dans la guerre moderne. Mais lutte contre la jungle, en particulier contre une armée japonaise aussi familiers avec le terrain comme les Kachin, est plus pénible que Reynolds avait compté. Un peu de répit est trouvé dans les bras de la belle Carla, mais après les rebelles Chinois traversent la frontière pour piller et le meurtre de soldats américains, Reynolds abandonne toute notion de protocole "militaire" et cherche la rétribution. Sur la photo : Frank Sinatra comme le Capitaine Tom Reynolds, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-date-de-sortie-mai-07-1959-titre-du-film-ne-jamais-si-peu-studio-mgm-resume-le-capitaine-tom-reynolds-et-son-groupe-de-travailleurs-qualifies-o-s-s-cooperatives-sont-dans-la-deuxieme-guerre-mondiale-la-birmanie-afin-de-former-les-autochtones-kachin-dans-la-guerre-moderne-mais-lutte-contre-la-jungle-en-particulier-contre-une-armee-japonaise-aussi-familiers-avec-le-terrain-comme-les-kachin-est-plus-penible-que-reynolds-avait-compte-un-peu-de-repit-est-trouve-dans-les-bras-de-la-belle-carla-mais-apres-les-rebelles-chinois-traversent-la-frontiere-pour-piller-et-le-meurtre-de-soldats-americains-reynolds-abandonne-toute-notion-de-protocole-militaire-et-cherche-la-retribution-sur-la-photo-frank-sinatra-comme-le-capitaine-tom-reynolds-90055693.html
RMF6EAXN–DATE DE SORTIE : Mai 07, 1959. Titre du film : Ne jamais si peu. STUDIO : MGM. Résumé : Le Capitaine Tom Reynolds et son groupe de travailleurs qualifiés O.S.S. coopératives sont dans la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE La Birmanie afin de former les autochtones Kachin dans la guerre moderne. Mais lutte contre la jungle, en particulier contre une armée japonaise aussi familiers avec le terrain comme les Kachin, est plus pénible que Reynolds avait compté. Un peu de répit est trouvé dans les bras de la belle Carla, mais après les rebelles Chinois traversent la frontière pour piller et le meurtre de soldats américains, Reynolds abandonne toute notion de protocole "militaire" et cherche la rétribution. Sur la photo : Frank Sinatra comme le Capitaine Tom Reynolds,
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155328.html
RM2R3XB7C–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Le Japon et le japonais illustré . ^^CS^c./o^ GY>:NASSTS .U KIOTO. Pekin et fondé la dynastie Yum, umlcr wliirli TiN- gicat canal a été construit.Tliis est le même .souverain qui a gardé à sa Cour le Venetian ^larco Polo, tlie firsttraveller qui a meublé luirope avec des notions exactes re.spéting Chine et Japon. Hisnarratifs, il est dit, exercé ainsi décidé une inthicnce sur Christopher Colundais, thatthe decinverv de l'Amérique est dans un sen.se due Lo eux. KOUBLAI-KirAX. Luj Kdulilai-Kliau a écrit à l'empereur de Nipliou :— ? Je suis le lieatl d'un état anciennement witliout importaiee. Xow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-japon-et-le-japonais-illustre-cs-c-o-gy-gt-nassts-u-kioto-pekin-et-fonde-la-dynastie-yum-umlcr-wliirli-tin-gicat-canal-a-ete-construit-tliis-est-le-meme-souverain-qui-a-garde-a-sa-cour-le-venetian-larco-polo-tlie-firsttraveller-qui-a-meuble-luirope-avec-des-notions-exactes-re-speting-chine-et-japon-hisnarratifs-il-est-dit-exerce-ainsi-decide-une-inthicnce-sur-christopher-colundais-thatthe-decinverv-de-l-amerique-est-dans-un-sen-se-due-lo-eux-koublai-kirax-luj-kdulilai-kliau-a-ecrit-a-l-empereur-de-nipliou-je-suis-le-lieatl-d-un-etat-anciennement-witliout-importaiee-xow-image339899775.html
RM2AMYNHK–Le Japon et le japonais illustré . ^^CS^c./o^ GY>:NASSTS .U KIOTO. Pekin et fondé la dynastie Yum, umlcr wliirli TiN- gicat canal a été construit.Tliis est le même .souverain qui a gardé à sa Cour le Venetian ^larco Polo, tlie firsttraveller qui a meublé luirope avec des notions exactes re.spéting Chine et Japon. Hisnarratifs, il est dit, exercé ainsi décidé une inthicnce sur Christopher Colundais, thatthe decinverv de l'Amérique est dans un sen.se due Lo eux. KOUBLAI-KirAX. Luj Kdulilai-Kliau a écrit à l'empereur de Nipliou :— ? Je suis le lieatl d'un état anciennement witliout importaiee. Xow
Inspiré par Bijin Junikagetsu (beautés dans les douze mois) : Mars, Miyagawa Shuntei, artiste, 1898, Tokyo, La coupe de bois, Miyagawa Shuntei (1873-1914) était un spécialiste de kuchi-e (littéralement: 'South piece' frontispiece empreintes) qui a annoncé un nouveau discours sur la construction sociale de la petite fille et, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-bijin-junikagetsu-beautes-dans-les-douze-mois-mars-miyagawa-shuntei-artiste-1898-tokyo-la-coupe-de-bois-miyagawa-shuntei-1873-1914-etait-un-specialiste-de-kuchi-e-litteralement-south-piece-frontispiece-empreintes-qui-a-annonce-un-nouveau-discours-sur-la-construction-sociale-de-la-petite-fille-et-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459296592.html
RF2HK6NDM–Inspiré par Bijin Junikagetsu (beautés dans les douze mois) : Mars, Miyagawa Shuntei, artiste, 1898, Tokyo, La coupe de bois, Miyagawa Shuntei (1873-1914) était un spécialiste de kuchi-e (littéralement: 'South piece' frontispiece empreintes) qui a annoncé un nouveau discours sur la construction sociale de la petite fille et, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gestionnaire-yen-japonais-billets-dans-sa-main-29857076.html
RMBMG304–Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main
Faucons par un ruisseau à gauche d'une paire, milieu du 17e siècle, Soga Nichokuan, japonais, actif c. 1620 - 1660, 59 5/16 × 137 11/16 po. (150,65 × 349,73 cm) (image)66 1/2 × 145 1/16 × 5/8 po (168,91 × 368,46 × 1,59 cm) (cadre extérieur), encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, les oiseaux de proie sont devenus un sujet de prédilection des membres de la classe des guerriers japonais à partir des années 1400 et 1500 Appliquées à des peintures à grande échelle comme des écrans pliants, de telles images, qui expriment des notions telles que prouesses militaires, puissance et bravoure, constituaient une toile de fond particulièrement impressionnante pour les salles de réception des guerriers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucons-par-un-ruisseau-a-gauche-d-une-paire-milieu-du-17e-siecle-soga-nichokuan-japonais-actif-c-1620-1660-59-5-16-137-11-16-po-150-65-349-73-cm-image-66-1-2-145-1-16-5-8-po-168-91-368-46-1-59-cm-cadre-exterieur-encre-et-couleur-sur-papier-japon-17e-siecle-les-oiseaux-de-proie-sont-devenus-un-sujet-de-predilection-des-membres-de-la-classe-des-guerriers-japonais-a-partir-des-annees-1400-et-1500-appliquees-a-des-peintures-a-grande-echelle-comme-des-ecrans-pliants-de-telles-images-qui-expriment-des-notions-telles-que-prouesses-militaires-puissance-et-bravoure-constituaient-une-toile-de-fond-particulierement-impressionnante-pour-les-salles-de-reception-des-guerriers-image573484726.html
RM2T90DHA–Faucons par un ruisseau à gauche d'une paire, milieu du 17e siècle, Soga Nichokuan, japonais, actif c. 1620 - 1660, 59 5/16 × 137 11/16 po. (150,65 × 349,73 cm) (image)66 1/2 × 145 1/16 × 5/8 po (168,91 × 368,46 × 1,59 cm) (cadre extérieur), encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, les oiseaux de proie sont devenus un sujet de prédilection des membres de la classe des guerriers japonais à partir des années 1400 et 1500 Appliquées à des peintures à grande échelle comme des écrans pliants, de telles images, qui expriment des notions telles que prouesses militaires, puissance et bravoure, constituaient une toile de fond particulièrement impressionnante pour les salles de réception des guerriers.
Boîtes en bois avec rubans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boites-en-bois-avec-rubans-image363984733.html
RM2C44X6N–Boîtes en bois avec rubans
Bijin Junikagetsu (beautés dans les douze mois) : Mars, Miyagawa Shuntei, artiste, 1898, Tokyo,Woodgcut, Miyagawa Shuntei (1873-1914) était un spécialiste du kuchi-e (littéralement : estampes de frontispice de la ‘pièce de la’) qui a annoncé un nouveau discours sur la construction sociale de la petite fille et de la féminité dans son accent sur les notions occidentales sentimentales de l'amour romantique au Japon.Il a travaillé dans un mode ukiyo-e néo-traditionnel, évocateur du passé, mais rendant évident à quiconque que ses tirages étaient du début du siècle.Dans des compositions qui rappellent les scènes de genre Yamato-e ‘Japanese-Picture’ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijin-junikagetsu-beautes-dans-les-douze-mois-mars-miyagawa-shuntei-artiste-1898-tokyo-woodgcut-miyagawa-shuntei-1873-1914-etait-un-specialiste-du-kuchi-e-litteralement-estampes-de-frontispice-de-la-piece-de-la-qui-a-annonce-un-nouveau-discours-sur-la-construction-sociale-de-la-petite-fille-et-de-la-feminite-dans-son-accent-sur-les-notions-occidentales-sentimentales-de-l-amour-romantique-au-japon-il-a-travaille-dans-un-mode-ukiyo-e-neo-traditionnel-evocateur-du-passe-mais-rendant-evident-a-quiconque-que-ses-tirages-etaient-du-debut-du-siecle-dans-des-compositions-qui-rappellent-les-scenes-de-genre-yamato-e-japanese-picture-image454298756.html
RM2HB32KG–Bijin Junikagetsu (beautés dans les douze mois) : Mars, Miyagawa Shuntei, artiste, 1898, Tokyo,Woodgcut, Miyagawa Shuntei (1873-1914) était un spécialiste du kuchi-e (littéralement : estampes de frontispice de la ‘pièce de la’) qui a annoncé un nouveau discours sur la construction sociale de la petite fille et de la féminité dans son accent sur les notions occidentales sentimentales de l'amour romantique au Japon.Il a travaillé dans un mode ukiyo-e néo-traditionnel, évocateur du passé, mais rendant évident à quiconque que ses tirages étaient du début du siècle.Dans des compositions qui rappellent les scènes de genre Yamato-e ‘Japanese-Picture’
DATE DE SORTIE : Mai 07, 1959. Titre du film : Ne jamais si peu. STUDIO : MGM. Résumé : Le Capitaine Tom Reynolds et son groupe de travailleurs qualifiés O.S.S. coopératives sont dans la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE La Birmanie afin de former les autochtones Kachin dans la guerre moderne. Mais lutte contre la jungle, en particulier contre une armée japonaise aussi familiers avec le terrain comme les Kachin, est plus pénible que Reynolds avait compté. Un peu de répit est trouvé dans les bras de la belle Carla, mais après les rebelles Chinois traversent la frontière pour piller et le meurtre de soldats américains, Reynolds abandonne toute notion de protocole "militaire" et cherche la rétribution. Sur la photo : Frank Sinatra comme le Capitaine Tom Reynolds, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-date-de-sortie-mai-07-1959-titre-du-film-ne-jamais-si-peu-studio-mgm-resume-le-capitaine-tom-reynolds-et-son-groupe-de-travailleurs-qualifies-o-s-s-cooperatives-sont-dans-la-deuxieme-guerre-mondiale-la-birmanie-afin-de-former-les-autochtones-kachin-dans-la-guerre-moderne-mais-lutte-contre-la-jungle-en-particulier-contre-une-armee-japonaise-aussi-familiers-avec-le-terrain-comme-les-kachin-est-plus-penible-que-reynolds-avait-compte-un-peu-de-repit-est-trouve-dans-les-bras-de-la-belle-carla-mais-apres-les-rebelles-chinois-traversent-la-frontiere-pour-piller-et-le-meurtre-de-soldats-americains-reynolds-abandonne-toute-notion-de-protocole-militaire-et-cherche-la-retribution-sur-la-photo-frank-sinatra-comme-le-capitaine-tom-reynolds-90055691.html
RMF6EAXK–DATE DE SORTIE : Mai 07, 1959. Titre du film : Ne jamais si peu. STUDIO : MGM. Résumé : Le Capitaine Tom Reynolds et son groupe de travailleurs qualifiés O.S.S. coopératives sont dans la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE La Birmanie afin de former les autochtones Kachin dans la guerre moderne. Mais lutte contre la jungle, en particulier contre une armée japonaise aussi familiers avec le terrain comme les Kachin, est plus pénible que Reynolds avait compté. Un peu de répit est trouvé dans les bras de la belle Carla, mais après les rebelles Chinois traversent la frontière pour piller et le meurtre de soldats américains, Reynolds abandonne toute notion de protocole "militaire" et cherche la rétribution. Sur la photo : Frank Sinatra comme le Capitaine Tom Reynolds,
Femme chinoise dans un bateau et des chiffres dans les paysages, attribué à Kano Kōi, début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-chinoise-dans-un-bateau-et-des-chiffres-dans-les-paysages-attribue-a-kano-k-i-debut-du-17e-siecle-162382592.html
RMKC54J8–Femme chinoise dans un bateau et des chiffres dans les paysages, attribué à Kano Kōi, début du 17e siècle
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553154955.html
RM2R3XAP3–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gestionnaire-yen-japonais-billets-dans-sa-main-29869362.html
RFBMGJJX–Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main
Boîtes en bois avec rubans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boites-en-bois-avec-rubans-image363984736.html
RM2C44X6T–Boîtes en bois avec rubans
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155319.html
RM2R3XB73–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gestionnaire-yen-japonais-billets-dans-sa-main-29857082.html
RFBMG30A–Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main
Chapeau sur des caisses en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapeau-sur-des-caisses-en-bois-image363969248.html
RM2C446DM–Chapeau sur des caisses en bois
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155149.html
RM2R3XB11–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Symbole pour le blanchiment avec yen japonais sur corde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-symbole-pour-le-blanchiment-avec-yen-japonais-sur-corde-29857201.html
RMBMG34H–Symbole pour le blanchiment avec yen japonais sur corde
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155151.html
RM2R3XB13–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gestionnaire-yen-japonais-billets-dans-sa-main-29869375.html
RFBMGJKB–Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155360.html
RM2R3XB8G–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gestionnaire-yen-japonais-billets-dans-sa-main-29857100.html
RMBMG310–Gestionnaire, yen japonais billets dans sa main
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155128.html
RM2R3XB08–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Billets de Yen, service du Japon avec des menottes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-billets-de-yen-service-du-japon-avec-des-menottes-53393140.html
RMD2T7DT–Billets de Yen, service du Japon avec des menottes
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-play-sculpture-c-1965-80-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553160252.html
RM2R3XHF8–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de «Play Sculpture», c 1965-80, par Isamu Noguchi à un aperçu de «This Earth, This passage», une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
La justice avec échelles et yen. Symbole de justice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-justice-avec-echelles-et-yen-symbole-de-justice-29868803.html
RFBMGHXY–La justice avec échelles et yen. Symbole de justice
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155695.html
RM2R3XBMF–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
La justice avec échelles et yen. Symbole de justice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-justice-avec-echelles-et-yen-symbole-de-justice-29869115.html
RMBMGJA3–La justice avec échelles et yen. Symbole de justice
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155507.html
RM2R3XBDR–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
La justice avec échelles et yen. Symbole de justice Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-justice-avec-echelles-et-yen-symbole-de-justice-29868804.html
RMBMGHY0–La justice avec échelles et yen. Symbole de justice
Marteau d'enchères et de billets de yen au Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marteau-d-encheres-et-de-billets-de-yen-au-japon-74969188.html
RFE9Y3Y0–Marteau d'enchères et de billets de yen au Japon
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155850.html
RM2R3XBX2–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 10 juillet 2022. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-10-juillet-2022-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155961.html
RM2R3XC21–Londres, Royaume-Uni. 10 juillet 2022. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155815.html
RM2R3XBTR–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155957.html
RM2R3XC1W–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155880.html
RM2R3XBY4–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155694.html
RM2R3XBME–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155515.html
RM2R3XBE3–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155516.html
RM2R3XBE4–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553160373.html
RM2R3XHKH–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553160399.html
RM2R3XHMF–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553160457.html
RM2R3XHPH–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553160479.html
RM2R3XHRB–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-un-membre-du-personnel-de-jeu-pour-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553160374.html
RM2R3XHKJ–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Un membre du personnel de ‘jeu pour Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Une vue générale de ‘Set for Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, et de granits Scupltures by Isamu Noguchi à un aperçu de ‘This Earth, This passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-une-vue-generale-de-set-for-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-et-de-granits-scupltures-by-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-this-earth-this-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-a-st-jamen-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553160451.html
RM2R3XHPB–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. Une vue générale de ‘Set for Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, et de granits Scupltures by Isamu Noguchi à un aperçu de ‘This Earth, This passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard à St Jamen’. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. (R) 'sans titre', 1982, et un membre du personnel de ‘SET for Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, tous par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard de St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-25-mai-2023-r-sans-titre-1982-et-un-membre-du-personnel-de-set-for-martha-grahams-dark-meadow-1946-2022-tous-par-isamu-noguchi-a-un-apercu-de-cette-terre-ce-passage-une-exposition-d-oeuvres-d-isamu-noguchi-au-white-cube-masons-yard-de-st-james-les-oeuvres-refletent-l-engagement-de-l-artiste-a-l-egard-du-materiel-de-la-performance-et-des-notions-de-lieu-et-sont-en-spectacle-du-26-mai-au-1-juillet-credit-stephen-chung-empics-alamy-live-news-image553155704.html
RM2R3XBMT–Londres, Royaume-Uni. 25 mai 2023. (R) 'sans titre', 1982, et un membre du personnel de ‘SET for Martha Graham’s Dark Meadow’ 1946/2022, tous par Isamu Noguchi à un aperçu de ‘cette Terre, ce passage’, une exposition d’œuvres d’Isamu Noguchi au White Cube Mason’s Yard de St James. Les œuvres reflètent l'engagement de l'artiste à l'égard du matériel, de la performance et des notions de lieu et sont en spectacle du 26 mai au 1 juillet. Credit: Stephen Chung / EMPICS / Alamy Live News
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement