FE2B Farman experimental aircraft pousseur Scotch Express George Hood Aviation Museum New Zealand Sport & société de l'Aviation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fe2b-farman-experimental-aircraft-pousseur-scotch-express-george-hood-aviation-museum-new-zealand-sport-societe-de-l-aviation-41666772.html
RMCBP2B0–FE2B Farman experimental aircraft pousseur Scotch Express George Hood Aviation Museum New Zealand Sport & société de l'Aviation
Des expériences avec des avions français récents offerts. mauvais falls avec leurs machines monoplan ; s l'organisme cadre du nouvel avion Farman. L'avant du corps du nouvel avion Blériot. Le G-M Monoplane en vol. Vue avant de l'hélice endommagé montrant un avion démoli., Scientific American, 1908-03-07 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-experiences-avec-des-avions-francais-recents-offerts-mauvais-falls-avec-leurs-machines-monoplan-s-l-organisme-cadre-du-nouvel-avion-farman-l-avant-du-corps-du-nouvel-avion-bleriot-le-g-m-monoplane-en-vol-vue-avant-de-l-helice-endommage-montrant-un-avion-demoli-scientific-american-1908-03-07-image334353286.html
RM2ABY30P–Des expériences avec des avions français récents offerts. mauvais falls avec leurs machines monoplan ; s l'organisme cadre du nouvel avion Farman. L'avant du corps du nouvel avion Blériot. Le G-M Monoplane en vol. Vue avant de l'hélice endommagé montrant un avion démoli., Scientific American, 1908-03-07
. Italie en Afrique du Nord : un compte de l'entreprise Tripoli . queues pour la nouvelle cartedimostrative, qui ont été compilées au printemps. Onelesson a été rapidement appris : que les aviateurs civils, howeverexpert comme tracts, ne peuvent pas comparer, à des fins de guerre, avec des officiers militaires et navals formés pour faire des observationet des déductions du point de vue militaire.1 en raison du gale qui a pris le dessus l'après-midi de décembre 16 et a détruit les hangars presque terminés, 1 en Libye, cinq types d'avions ont été utilisés pendant l'hiver : Nieuport, Bleriot, Deperdussin, Etrich et Henri Farman. Mais pro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-en-afrique-du-nord-un-compte-de-l-entreprise-tripoli-queues-pour-la-nouvelle-cartedimostrative-qui-ont-ete-compilees-au-printemps-onelesson-a-ete-rapidement-appris-que-les-aviateurs-civils-howeverexpert-comme-tracts-ne-peuvent-pas-comparer-a-des-fins-de-guerre-avec-des-officiers-militaires-et-navals-formes-pour-faire-des-observationet-des-deductions-du-point-de-vue-militaire-1-en-raison-du-gale-qui-a-pris-le-dessus-l-apres-midi-de-decembre-16-et-a-detruit-les-hangars-presque-termines-1-en-libye-cinq-types-d-avions-ont-ete-utilises-pendant-l-hiver-nieuport-bleriot-deperdussin-etrich-et-henri-farman-mais-pro-image370013885.html
RM2CDYGDH–. Italie en Afrique du Nord : un compte de l'entreprise Tripoli . queues pour la nouvelle cartedimostrative, qui ont été compilées au printemps. Onelesson a été rapidement appris : que les aviateurs civils, howeverexpert comme tracts, ne peuvent pas comparer, à des fins de guerre, avec des officiers militaires et navals formés pour faire des observationet des déductions du point de vue militaire.1 en raison du gale qui a pris le dessus l'après-midi de décembre 16 et a détruit les hangars presque terminés, 1 en Libye, cinq types d'avions ont été utilisés pendant l'hiver : Nieuport, Bleriot, Deperdussin, Etrich et Henri Farman. Mais pro
Le hangar Vintage Aviator Ltd à Hood Aerodrome, Masterton, Nouvelle-Zélande avec des avions de reproduction de la première Guerre mondiale et des expositions. Plans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hangar-vintage-aviator-ltd-a-hood-aerodrome-masterton-nouvelle-zelande-avec-des-avions-de-reproduction-de-la-premiere-guerre-mondiale-et-des-expositions-plans-171578207.html
RMKY41N3–Le hangar Vintage Aviator Ltd à Hood Aerodrome, Masterton, Nouvelle-Zélande avec des avions de reproduction de la première Guerre mondiale et des expositions. Plans
MERICAN, Scientific American, 1908-1911-21, une nouvelle ère de la navigation aérienne. Henry Farman effectuer le premier vol sur campagne qui ait jamais été accompli avec un avion. Les 17 kilomètres entre le camp militaire à Chalons et la ville de Reims, en France, ont été couverts en 20 minutes environ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merican-scientific-american-1908-1911-21-une-nouvelle-ere-de-la-navigation-aerienne-henry-farman-effectuer-le-premier-vol-sur-campagne-qui-ait-jamais-ete-accompli-avec-un-avion-les-17-kilometres-entre-le-camp-militaire-a-chalons-et-la-ville-de-reims-en-france-ont-ete-couverts-en-20-minutes-environ-image334354163.html
RM2ABY443–MERICAN, Scientific American, 1908-1911-21, une nouvelle ère de la navigation aérienne. Henry Farman effectuer le premier vol sur campagne qui ait jamais été accompli avec un avion. Les 17 kilomètres entre le camp militaire à Chalons et la ville de Reims, en France, ont été couverts en 20 minutes environ
. Rapport annuel du Conseil d'administration de la Smithsonian institution . le contrat sera mené en public, comme c'est le cas pour d'autres dispositifs aéronautiques. Il sera possible d'observer la machine en fonctionnement. Cette machine incarne de nouvelles fonctions de commande automatique et contient un moteur d'une remarquable légèreté par puissance. L'avion Farman. La machine à voler Farman a deux aérosurfaces superposées à 4 feet11 pouces les unes des autres, avec une étendue de 42 pieds 9 pouces et 6 pieds T inchesde l'avant vers l'arrière. La surface de support totale est d'environ 5G0 squarefeet. Une queue de boîte 6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-du-conseil-d-administration-de-la-smithsonian-institution-le-contrat-sera-mene-en-public-comme-c-est-le-cas-pour-d-autres-dispositifs-aeronautiques-il-sera-possible-d-observer-la-machine-en-fonctionnement-cette-machine-incarne-de-nouvelles-fonctions-de-commande-automatique-et-contient-un-moteur-d-une-remarquable-legerete-par-puissance-l-avion-farman-la-machine-a-voler-farman-a-deux-aerosurfaces-superposees-a-4-feet11-pouces-les-unes-des-autres-avec-une-etendue-de-42-pieds-9-pouces-et-6-pieds-t-inchesde-l-avant-vers-l-arriere-la-surface-de-support-totale-est-d-environ-5g0-squarefeet-une-queue-de-boite-6-image370185214.html
RM2CE7B0E–. Rapport annuel du Conseil d'administration de la Smithsonian institution . le contrat sera mené en public, comme c'est le cas pour d'autres dispositifs aéronautiques. Il sera possible d'observer la machine en fonctionnement. Cette machine incarne de nouvelles fonctions de commande automatique et contient un moteur d'une remarquable légèreté par puissance. L'avion Farman. La machine à voler Farman a deux aérosurfaces superposées à 4 feet11 pouces les unes des autres, avec une étendue de 42 pieds 9 pouces et 6 pieds T inchesde l'avant vers l'arrière. La surface de support totale est d'environ 5G0 squarefeet. Une queue de boîte 6
Béton armé d'un réservoir surélevé. Un réservoir d'eau construit de béton armé. Le dernier vol de l'avion Farman. Nouveau procédé de fabrication de chaussures. MARINO 6 DERNIÈRE DE TED THE MALTINGS D'une vieille chaussure. Un SYSTÈME AUTOMATIQUE D'APPROVISIONNEMENT EN LAIT. Un SOU DANS LA FENTE DE LA MACHINE D'APPROVISIONNEMENT EN LAIT. Détails de l'APPROVISIONNEMENT EN LAIT MACHINE., Scientific American, 1908-03-28 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beton-arme-d-un-reservoir-sureleve-un-reservoir-d-eau-construit-de-beton-arme-le-dernier-vol-de-l-avion-farman-nouveau-procede-de-fabrication-de-chaussures-marino-6-derniere-de-ted-the-maltings-d-une-vieille-chaussure-un-systeme-automatique-d-approvisionnement-en-lait-un-sou-dans-la-fente-de-la-machine-d-approvisionnement-en-lait-details-de-l-approvisionnement-en-lait-machine-scientific-american-1908-03-28-image334353379.html
RM2ABY343–Béton armé d'un réservoir surélevé. Un réservoir d'eau construit de béton armé. Le dernier vol de l'avion Farman. Nouveau procédé de fabrication de chaussures. MARINO 6 DERNIÈRE DE TED THE MALTINGS D'une vieille chaussure. Un SYSTÈME AUTOMATIQUE D'APPROVISIONNEMENT EN LAIT. Un SOU DANS LA FENTE DE LA MACHINE D'APPROVISIONNEMENT EN LAIT. Détails de l'APPROVISIONNEMENT EN LAIT MACHINE., Scientific American, 1908-03-28
Surdéveloppement apparente de l'industrie automobile en Europe. Vol d'essai du nouvel avion des frères Wright. M. Léon Delagrange faisant son vol record d'environ 4 miles à Issy-les-Moulineaux sur avril . Plan et élévation des avions Farman et Delagrange. Le dossier VOL DE L'avion. DELAGRANGE, Scientific American, 1908-05-11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surdeveloppement-apparente-de-l-industrie-automobile-en-europe-vol-d-essai-du-nouvel-avion-des-freres-wright-m-leon-delagrange-faisant-son-vol-record-d-environ-4-miles-a-issy-les-moulineaux-sur-avril-plan-et-elevation-des-avions-farman-et-delagrange-le-dossier-vol-de-l-avion-delagrange-scientific-american-1908-05-11-image334353518.html
RM2ABY392–Surdéveloppement apparente de l'industrie automobile en Europe. Vol d'essai du nouvel avion des frères Wright. M. Léon Delagrange faisant son vol record d'environ 4 miles à Issy-les-Moulineaux sur avril . Plan et élévation des avions Farman et Delagrange. Le dossier VOL DE L'avion. DELAGRANGE, Scientific American, 1908-05-11
Un nouvel avion américain. Par JOHN MILLER BONBRIGHT. Fig. 2Vue de côté Roshon avion. Un nouvel avion américain. Vue arrière du monoplan Pelterie montrant la roue sur l'extrémité de l'avion. Le monoplan Pelterie en vol. Le 7 cylindres moteur et hélice 4 de la M. Farman faisant un vol de près d'un demi-mille au-dessus de la percer (.1rounde monoplan. Pelterle à Issy le 26 octobre. Les derniers avions FRANÇAIS ET DE LEURS DOSSIERS., Scientific American, 1907-11-16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-nouvel-avion-americain-par-john-miller-bonbright-fig-2vue-de-cote-roshon-avion-un-nouvel-avion-americain-vue-arriere-du-monoplan-pelterie-montrant-la-roue-sur-l-extremite-de-l-avion-le-monoplan-pelterie-en-vol-le-7-cylindres-moteur-et-helice-4-de-la-m-farman-faisant-un-vol-de-pres-d-un-demi-mille-au-dessus-de-la-percer-1rounde-monoplan-pelterle-a-issy-le-26-octobre-les-derniers-avions-francais-et-de-leurs-dossiers-scientific-american-1907-11-16-image334352995.html
RM2ABY2JB–Un nouvel avion américain. Par JOHN MILLER BONBRIGHT. Fig. 2Vue de côté Roshon avion. Un nouvel avion américain. Vue arrière du monoplan Pelterie montrant la roue sur l'extrémité de l'avion. Le monoplan Pelterie en vol. Le 7 cylindres moteur et hélice 4 de la M. Farman faisant un vol de près d'un demi-mille au-dessus de la percer (.1rounde monoplan. Pelterle à Issy le 26 octobre. Les derniers avions FRANÇAIS ET DE LEURS DOSSIERS., Scientific American, 1907-11-16
1T.IL DERNIÈRES DIRIGEABLES ET AVIONS ET LEURS PERFORMANCES. Le vol d'un avion Farman à travers le pays. Le dernier dirigeable Zeppelin--l'rénové n° 3-in haute au-dessus du lac de Constance sur son monoplan. neuf milles Hight cross-country. Trois-quart vue arrière de l'Witzig-Liore-Dutilleul avion. Le dirigeable Clement naviguant sur la Madeleine Le nouveau dirigeable Clement montrant la queue particulière l'hélice et les quelques nouvelles ET UNE AMÉLIORATION DES AVIONS ET des dirigeables., Scientific American, 1908-1911-21 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1t-il-dernieres-dirigeables-et-avions-et-leurs-performances-le-vol-d-un-avion-farman-a-travers-le-pays-le-dernier-dirigeable-zeppelin-l-renove-n-3-in-haute-au-dessus-du-lac-de-constance-sur-son-monoplan-neuf-milles-hight-cross-country-trois-quart-vue-arriere-de-l-witzig-liore-dutilleul-avion-le-dirigeable-clement-naviguant-sur-la-madeleine-le-nouveau-dirigeable-clement-montrant-la-queue-particuliere-l-helice-et-les-quelques-nouvelles-et-une-amelioration-des-avions-et-des-dirigeables-scientific-american-1908-1911-21-image334354175.html
RM2ABY44F–1T.IL DERNIÈRES DIRIGEABLES ET AVIONS ET LEURS PERFORMANCES. Le vol d'un avion Farman à travers le pays. Le dernier dirigeable Zeppelin--l'rénové n° 3-in haute au-dessus du lac de Constance sur son monoplan. neuf milles Hight cross-country. Trois-quart vue arrière de l'Witzig-Liore-Dutilleul avion. Le dirigeable Clement naviguant sur la Madeleine Le nouveau dirigeable Clement montrant la queue particulière l'hélice et les quelques nouvelles ET UNE AMÉLIORATION DES AVIONS ET des dirigeables., Scientific American, 1908-1911-21
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