Allemagne/Royaume-Uni : «Jean de Dinteville et Georges de Selve/les ambassadeurs». Huile sur bois de chêne peinture de Hans Holbein le jeune (1497-1543), 1533. Hans Holbein a peint cette œuvre très tôt lors de son deuxième séjour en Angleterre. Il était un artiste prolifique et bien connu à l'époque, peignant courtisans hanséatiques, marchands, propriétaires fonciers et visiteurs. Ce panneau grandeur nature, peut-être le plus célèbre de cette période, représente Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France, et Georges de Selve, évêque de Lavaur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-royaume-uni-jean-de-dinteville-et-georges-de-selve-les-ambassadeurs-huile-sur-bois-de-chene-peinture-de-hans-holbein-le-jeune-1497-1543-1533-hans-holbein-a-peint-cette-oeuvre-tres-tot-lors-de-son-deuxieme-sejour-en-angleterre-il-etait-un-artiste-prolifique-et-bien-connu-a-l-epoque-peignant-courtisans-hanseatiques-marchands-proprietaires-fonciers-et-visiteurs-ce-panneau-grandeur-nature-peut-etre-le-plus-celebre-de-cette-periode-represente-jean-de-dinteville-ambassadeur-de-francois-ier-de-france-et-georges-de-selve-eveque-de-lavaur-image344248785.html
RM2B01TRD–Allemagne/Royaume-Uni : «Jean de Dinteville et Georges de Selve/les ambassadeurs». Huile sur bois de chêne peinture de Hans Holbein le jeune (1497-1543), 1533. Hans Holbein a peint cette œuvre très tôt lors de son deuxième séjour en Angleterre. Il était un artiste prolifique et bien connu à l'époque, peignant courtisans hanséatiques, marchands, propriétaires fonciers et visiteurs. Ce panneau grandeur nature, peut-être le plus célèbre de cette période, représente Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France, et Georges de Selve, évêque de Lavaur.
Les ambassadeurs. Hans Holbein le plus jeune. 1533. Le tableau montre Jean de Dinteville, ambassadeur de France auprès d'Henry VIII, et Georges de Selve, évêque de Lavaur. Il contient un crâne anamorphique au premier plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ambassadeurs-hans-holbein-le-plus-jeune-1533-le-tableau-montre-jean-de-dinteville-ambassadeur-de-france-aupres-d-henry-viii-et-georges-de-selve-eveque-de-lavaur-il-contient-un-crane-anamorphique-au-premier-plan-image468535279.html
RM2J67HER–Les ambassadeurs. Hans Holbein le plus jeune. 1533. Le tableau montre Jean de Dinteville, ambassadeur de France auprès d'Henry VIII, et Georges de Selve, évêque de Lavaur. Il contient un crâne anamorphique au premier plan.
. Holbein peint ce travail dans la première partie de son deuxième séjour en Angleterre, qui a commencé en 1532. À cette époque, il est prolifique, hanséatique peinture marchands, courtiers, propriétaires fonciers, et les visiteurs. Les Ambassadeurs est sa plus célèbre et peut-être plus grande peinture de cette période. Le panneau grandeur nature dépeint Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France en 1533, et Georges de Selve, évêque de Lavaur, qui s'est rendu à Londres la même année. Jusqu'à la publication de Marie F. S. Hervey's Holbein's Ambassadors : La photo et les hommes en 1900, l'identité des deux personnages dans la photo a b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/holbein-peint-ce-travail-dans-la-premiere-partie-de-son-deuxieme-sejour-en-angleterre-qui-a-commence-en-1532-a-cette-epoque-il-est-prolifique-hanseatique-peinture-marchands-courtiers-proprietaires-fonciers-et-les-visiteurs-les-ambassadeurs-est-sa-plus-celebre-et-peut-etre-plus-grande-peinture-de-cette-periode-le-panneau-grandeur-nature-depeint-jean-de-dinteville-ambassadeur-de-francois-ier-de-france-en-1533-et-georges-de-selve-eveque-de-lavaur-qui-s-est-rendu-a-londres-la-meme-annee-jusqu-a-la-publication-de-marie-f-s-herveys-holbeins-ambassadors-la-photo-et-les-hommes-en-1900-l-identite-des-deux-personnages-dans-la-photo-a-b-image184881480.html
RMMMP260–. Holbein peint ce travail dans la première partie de son deuxième séjour en Angleterre, qui a commencé en 1532. À cette époque, il est prolifique, hanséatique peinture marchands, courtiers, propriétaires fonciers, et les visiteurs. Les Ambassadeurs est sa plus célèbre et peut-être plus grande peinture de cette période. Le panneau grandeur nature dépeint Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France en 1533, et Georges de Selve, évêque de Lavaur, qui s'est rendu à Londres la même année. Jusqu'à la publication de Marie F. S. Hervey's Holbein's Ambassadors : La photo et les hommes en 1900, l'identité des deux personnages dans la photo a b
Jean de France, Duc de Berry, dessin d'effigie, Hans Holbein le Jeune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-de-france-duc-de-berry-dessin-d-effigie-hans-holbein-le-jeune-132812507.html
RMHM23KR–Jean de France, Duc de Berry, dessin d'effigie, Hans Holbein le Jeune
. Anglais : Jean de France, Duc de Berry, de l'étude d'une sculpture de Jean de Cambrai. Craie de couleur et noir, 39,6 × 27,5 cm, Kunstmuseum de Bâle. Holbein a tiré cette photo et son complément, Jeanne de Boulogne, duchesse de Berry, au cours d'une visite en France en 1523/24, où il était probablement à la recherche d'un travail avec François I de France. Les deux sculptures ont été dessiné par Holbein calcaire grandeur nature des effigies de Jean, duc de Berry (1340-1416), et de sa seconde épouse, Jeanne de Boulogne (1396-1422). À cette époque, les sculptures ont été dans la chapelle du palais du duc à Bourges ; ils sont maintenant à Bourges Cath Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jean-de-france-duc-de-berry-de-l-etude-d-une-sculpture-de-jean-de-cambrai-craie-de-couleur-et-noir-39-6-27-5-cm-kunstmuseum-de-bale-holbein-a-tire-cette-photo-et-son-complement-jeanne-de-boulogne-duchesse-de-berry-au-cours-d-une-visite-en-france-en-1523-24-ou-il-etait-probablement-a-la-recherche-d-un-travail-avec-francois-i-de-france-les-deux-sculptures-ont-ete-dessine-par-holbein-calcaire-grandeur-nature-des-effigies-de-jean-duc-de-berry-1340-1416-et-de-sa-seconde-epouse-jeanne-de-boulogne-1396-1422-a-cette-epoque-les-sculptures-ont-ete-dans-la-chapelle-du-palais-du-duc-a-bourges-ils-sont-maintenant-a-bourges-cath-image185808973.html
RMMP896N–. Anglais : Jean de France, Duc de Berry, de l'étude d'une sculpture de Jean de Cambrai. Craie de couleur et noir, 39,6 × 27,5 cm, Kunstmuseum de Bâle. Holbein a tiré cette photo et son complément, Jeanne de Boulogne, duchesse de Berry, au cours d'une visite en France en 1523/24, où il était probablement à la recherche d'un travail avec François I de France. Les deux sculptures ont été dessiné par Holbein calcaire grandeur nature des effigies de Jean, duc de Berry (1340-1416), et de sa seconde épouse, Jeanne de Boulogne (1396-1422). À cette époque, les sculptures ont été dans la chapelle du palais du duc à Bourges ; ils sont maintenant à Bourges Cath
Triomphe de la pauvreté. Les femmes figures allégoriques de l'industrie, de la mémoire, de la Penia (pauvreté), de l'espoir de monter un chariot de foin dessiné par des taureaux et des mules, distribuer des armes et des outils au travail, la misère, le débutant, etc. Triumphus Paupertatis. Gravure sur plaque de coperplate par Christian Mechel d'après une esquisse de Federico Zuccari d'après la peinture de Hans Holbein dans l'oeuvre de Jean Holbein de Christian von Mechel, chez Guillaume Haas, Bâle, 1790. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-de-la-pauvrete-les-femmes-figures-allegoriques-de-l-industrie-de-la-memoire-de-la-penia-pauvrete-de-l-espoir-de-monter-un-chariot-de-foin-dessine-par-des-taureaux-et-des-mules-distribuer-des-armes-et-des-outils-au-travail-la-misere-le-debutant-etc-triumphus-paupertatis-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-christian-mechel-d-apres-une-esquisse-de-federico-zuccari-d-apres-la-peinture-de-hans-holbein-dans-l-oeuvre-de-jean-holbein-de-christian-von-mechel-chez-guillaume-haas-bale-1790-image571815466.html
RM2T68CCX–Triomphe de la pauvreté. Les femmes figures allégoriques de l'industrie, de la mémoire, de la Penia (pauvreté), de l'espoir de monter un chariot de foin dessiné par des taureaux et des mules, distribuer des armes et des outils au travail, la misère, le débutant, etc. Triumphus Paupertatis. Gravure sur plaque de coperplate par Christian Mechel d'après une esquisse de Federico Zuccari d'après la peinture de Hans Holbein dans l'oeuvre de Jean Holbein de Christian von Mechel, chez Guillaume Haas, Bâle, 1790.
. Anglais : Jean de Boulogne, duchesse de Berry, de l'étude d'une sculpture de Jean de Cambrai. Craie de couleur et noir, 39,6 × 27,5 cm, Kunstmuseum de Bâle. Holbein a tiré cette photo et son complément, Jean de France, Duc de Berry, au cours d'une visite en France en 1523/24, où il était probablement à la recherche d'un travail avec François I de France. Les deux sculptures ont été dessiné par Holbein calcaire grandeur nature des effigies de Jean, duc de Berry (1340-1416), et de sa seconde épouse, Jeanne de Boulogne (1378-1424). À cette époque, les sculptures ont été dans la chapelle du palais du duc à Bourges ; ils sont maintenant à Bourges Cathed Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jean-de-boulogne-duchesse-de-berry-de-l-etude-d-une-sculpture-de-jean-de-cambrai-craie-de-couleur-et-noir-39-6-27-5-cm-kunstmuseum-de-bale-holbein-a-tire-cette-photo-et-son-complement-jean-de-france-duc-de-berry-au-cours-d-une-visite-en-france-en-1523-24-ou-il-etait-probablement-a-la-recherche-d-un-travail-avec-francois-i-de-france-les-deux-sculptures-ont-ete-dessine-par-holbein-calcaire-grandeur-nature-des-effigies-de-jean-duc-de-berry-1340-1416-et-de-sa-seconde-epouse-jeanne-de-boulogne-1378-1424-a-cette-epoque-les-sculptures-ont-ete-dans-la-chapelle-du-palais-du-duc-a-bourges-ils-sont-maintenant-a-bourges-cathed-image185810242.html
RMMP8AT2–. Anglais : Jean de Boulogne, duchesse de Berry, de l'étude d'une sculpture de Jean de Cambrai. Craie de couleur et noir, 39,6 × 27,5 cm, Kunstmuseum de Bâle. Holbein a tiré cette photo et son complément, Jean de France, Duc de Berry, au cours d'une visite en France en 1523/24, où il était probablement à la recherche d'un travail avec François I de France. Les deux sculptures ont été dessiné par Holbein calcaire grandeur nature des effigies de Jean, duc de Berry (1340-1416), et de sa seconde épouse, Jeanne de Boulogne (1378-1424). À cette époque, les sculptures ont été dans la chapelle du palais du duc à Bourges ; ils sont maintenant à Bourges Cathed
. Détail, étagères Holbein peint ce travail dans la première partie de son deuxième séjour en Angleterre, qui a commencé en 1532. À cette époque, il est prolifique, hanséatique peinture marchands, courtiers, propriétaires fonciers, et les visiteurs. Les Ambassadeurs est sa plus célèbre et peut-être plus grande peinture de cette période. Le panneau grandeur nature dépeint Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France en 1533, et Georges de Selve, évêque de Lavaur, qui s'est rendu à Londres la même année. Jusqu'à la publication de Marie F. S. Hervey's Holbein's Ambassadors : La photo et les hommes en 1900, l'identité des deux personnages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-etageres-holbein-peint-ce-travail-dans-la-premiere-partie-de-son-deuxieme-sejour-en-angleterre-qui-a-commence-en-1532-a-cette-epoque-il-est-prolifique-hanseatique-peinture-marchands-courtiers-proprietaires-fonciers-et-les-visiteurs-les-ambassadeurs-est-sa-plus-celebre-et-peut-etre-plus-grande-peinture-de-cette-periode-le-panneau-grandeur-nature-depeint-jean-de-dinteville-ambassadeur-de-francois-ier-de-france-en-1533-et-georges-de-selve-eveque-de-lavaur-qui-s-est-rendu-a-londres-la-meme-annee-jusqu-a-la-publication-de-marie-f-s-herveys-holbeins-ambassadors-la-photo-et-les-hommes-en-1900-l-identite-des-deux-personnages-image184887436.html
RMMMP9PM–. Détail, étagères Holbein peint ce travail dans la première partie de son deuxième séjour en Angleterre, qui a commencé en 1532. À cette époque, il est prolifique, hanséatique peinture marchands, courtiers, propriétaires fonciers, et les visiteurs. Les Ambassadeurs est sa plus célèbre et peut-être plus grande peinture de cette période. Le panneau grandeur nature dépeint Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France en 1533, et Georges de Selve, évêque de Lavaur, qui s'est rendu à Londres la même année. Jusqu'à la publication de Marie F. S. Hervey's Holbein's Ambassadors : La photo et les hommes en 1900, l'identité des deux personnages
. Holbein peint ce travail dans la première partie de son deuxième séjour en Angleterre, qui a commencé en 1532. À cette époque, il est prolifique, hanséatique peinture marchands, courtiers, propriétaires fonciers, et les visiteurs. Les Ambassadeurs est sa plus célèbre et peut-être plus grande peinture de cette période. Le panneau grandeur nature dépeint Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France en 1533, et Georges de Selve, évêque de Lavaur, qui s'est rendu à Londres la même année. Jusqu'à la publication de Marie F. S. Hervey's Holbein's Ambassadors : La photo et les hommes en 1900, l'identité des deux personnages dans la photo a b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/holbein-peint-ce-travail-dans-la-premiere-partie-de-son-deuxieme-sejour-en-angleterre-qui-a-commence-en-1532-a-cette-epoque-il-est-prolifique-hanseatique-peinture-marchands-courtiers-proprietaires-fonciers-et-les-visiteurs-les-ambassadeurs-est-sa-plus-celebre-et-peut-etre-plus-grande-peinture-de-cette-periode-le-panneau-grandeur-nature-depeint-jean-de-dinteville-ambassadeur-de-francois-ier-de-france-en-1533-et-georges-de-selve-eveque-de-lavaur-qui-s-est-rendu-a-londres-la-meme-annee-jusqu-a-la-publication-de-marie-f-s-herveys-holbeins-ambassadors-la-photo-et-les-hommes-en-1900-l-identite-des-deux-personnages-dans-la-photo-a-b-image185015516.html
RMMN0550–. Holbein peint ce travail dans la première partie de son deuxième séjour en Angleterre, qui a commencé en 1532. À cette époque, il est prolifique, hanséatique peinture marchands, courtiers, propriétaires fonciers, et les visiteurs. Les Ambassadeurs est sa plus célèbre et peut-être plus grande peinture de cette période. Le panneau grandeur nature dépeint Jean de Dinteville, ambassadeur de François Ier de France en 1533, et Georges de Selve, évêque de Lavaur, qui s'est rendu à Londres la même année. Jusqu'à la publication de Marie F. S. Hervey's Holbein's Ambassadors : La photo et les hommes en 1900, l'identité des deux personnages dans la photo a b
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement