Le Roman de Renard: 27 - le Lion suspendant l'exécution du renard pour le faire subir une entrevue finale (Bartsch 27) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 27 - le Lion suspension de l'exposition du renard pour lui faire subir un dernier interrogatoire (Bartsch 27). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-27-le-lion-suspendant-l-execution-du-renard-pour-le-faire-subir-une-entrevue-finale-bartsch-27-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-27-le-lion-suspension-de-l-exposition-du-renard-pour-lui-faire-subir-un-dernier-interrogatoire-bartsch-27-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217343.html
RM2B9NNP7–Le Roman de Renard: 27 - le Lion suspendant l'exécution du renard pour le faire subir une entrevue finale (Bartsch 27) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 27 - le Lion suspension de l'exposition du renard pour lui faire subir un dernier interrogatoire (Bartsch 27). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Honoré Daumier (1808-1879) 'Histoire ancienne', 6 : 'les nuits de Pénélope'. Lithographie en couleurs. Paris, musée Carnavalet. 99767-1 broderie, femme, héros, metier de tissage, mythologie gréco-romaine, mythologie grecque, nuit, travail caricatural, travail satirique, travail, personnage mythologique, rêve, vengeance, satire, tapisserie, caricature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-1808-1879-histoire-ancienne-6-les-nuits-de-penelope-lithographie-en-couleurs-paris-musee-carnavalet-99767-1-broderie-femme-heros-metier-de-tissage-mythologie-greco-romaine-mythologie-grecque-nuit-travail-caricatural-travail-satirique-travail-personnage-mythologique-reve-vengeance-satire-tapisserie-caricature-image596809211.html
RM2WJY06K–Honoré Daumier (1808-1879) 'Histoire ancienne', 6 : 'les nuits de Pénélope'. Lithographie en couleurs. Paris, musée Carnavalet. 99767-1 broderie, femme, héros, metier de tissage, mythologie gréco-romaine, mythologie grecque, nuit, travail caricatural, travail satirique, travail, personnage mythologique, rêve, vengeance, satire, tapisserie, caricature
Page de titre de 'les quatre vents de l'espritt'. Livre satirique (Livre I) : 'voix dans le grenier' Illustrator : Edouard Riou Illustration tirée de 'oeuvre poétique' (tome IV) et partie d'un ensemble de gravures parues dans le tome XIII des 'oeuvres complètes' de Victor Hugo. Ouvrage édité par la Société anonyme de publications périodiques P. Mouillot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-de-les-quatre-vents-de-l-espritt-livre-satirique-livre-i-voix-dans-le-grenier-illustrator-edouard-riou-illustration-tiree-de-oeuvre-poetique-tome-iv-et-partie-d-un-ensemble-de-gravures-parues-dans-le-tome-xiii-des-oeuvres-completes-de-victor-hugo-ouvrage-edite-par-la-societe-anonyme-de-publications-periodiques-p-mouillot-image560406958.html
RM2RFMMP6–Page de titre de 'les quatre vents de l'espritt'. Livre satirique (Livre I) : 'voix dans le grenier' Illustrator : Edouard Riou Illustration tirée de 'oeuvre poétique' (tome IV) et partie d'un ensemble de gravures parues dans le tome XIII des 'oeuvres complètes' de Victor Hugo. Ouvrage édité par la Société anonyme de publications périodiques P. Mouillot.
Le Roman de Renard: 44- Fox, sûr d'apaiser la colère du lion part avec le pinceau pour arriver à la cour, pendant son voyage il dit à son ami le tour qu'il a joué le loup qui voulait "gérer un fal (Bartsch 44) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 44- le renard, certains d’apaiser la colière du lion, partie avec le Blaireau pour se rendre à la cour, fils suspendus voyage il raconte à son ami le tour qu’il a joué au loup qui lui lait s’est vouer d’un poulain (Bartsch 44). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-44-fox-sur-d-apaiser-la-colere-du-lion-part-avec-le-pinceau-pour-arriver-a-la-cour-pendant-son-voyage-il-dit-a-son-ami-le-tour-qu-il-a-joue-le-loup-qui-voulait-gerer-un-fal-bartsch-44-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-44-le-renard-certains-d-apaiser-la-coliere-du-lion-partie-avec-le-blaireau-pour-se-rendre-a-la-cour-fils-suspendus-voyage-il-raconte-a-son-ami-le-tour-qu-il-a-joue-au-loup-qui-lui-lait-s-est-vouer-d-un-poulain-bartsch-44-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217347.html
RM2B9NNPB–Le Roman de Renard: 44- Fox, sûr d'apaiser la colère du lion part avec le pinceau pour arriver à la cour, pendant son voyage il dit à son ami le tour qu'il a joué le loup qui voulait "gérer un fal (Bartsch 44) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 44- le renard, certains d’apaiser la colière du lion, partie avec le Blaireau pour se rendre à la cour, fils suspendus voyage il raconte à son ami le tour qu’il a joué au loup qui lui lait s’est vouer d’un poulain (Bartsch 44). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Honoré Daumier (1808-1879) 'Histoire ancienne', 6 : 'les nuits de Pénélope'. Lithographie en noir et blanc. Paris, musée Carnavalet. 99628-1 broderie, femme, héros, metier de tissage, mythologie gréco-romaine, mythologie grecque, nuit, travail caricatural, travail satirique, travail, personnage mythologique, rêve, vengeance, satire, tapisserie, toarray [[la référence de l'objet n'est pas définie pour une instance d'un objet.]], caricature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honore-daumier-1808-1879-histoire-ancienne-6-les-nuits-de-penelope-lithographie-en-noir-et-blanc-paris-musee-carnavalet-99628-1-broderie-femme-heros-metier-de-tissage-mythologie-greco-romaine-mythologie-grecque-nuit-travail-caricatural-travail-satirique-travail-personnage-mythologique-reve-vengeance-satire-tapisserie-toarray-la-reference-de-l-objet-n-est-pas-definie-pour-une-instance-d-un-objet-caricature-image596807307.html
RM2WJXWPK–Honoré Daumier (1808-1879) 'Histoire ancienne', 6 : 'les nuits de Pénélope'. Lithographie en noir et blanc. Paris, musée Carnavalet. 99628-1 broderie, femme, héros, metier de tissage, mythologie gréco-romaine, mythologie grecque, nuit, travail caricatural, travail satirique, travail, personnage mythologique, rêve, vengeance, satire, tapisserie, toarray [[la référence de l'objet n'est pas définie pour une instance d'un objet.]], caricature
EVENTAIL. "Les grenouilles demandent un roi" et "l'âge d'or". Papier, gravure colorée, bois teinté. Paris, musée Carnavalet. Eventail : 'les grenouilles demandent un roi' et 'L'Age d'or accessoire de mode, croyable, événement, incroyable, travail humoristique, travail satirique, satire sociale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-les-grenouilles-demandent-un-roi-et-l-age-d-or-papier-gravure-coloree-bois-teinte-paris-musee-carnavalet-eventail-les-grenouilles-demandent-un-roi-et-l-age-d-or-accessoire-de-mode-croyable-evenement-incroyable-travail-humoristique-travail-satirique-satire-sociale-image596758913.html
RM2WJTM29–EVENTAIL. "Les grenouilles demandent un roi" et "l'âge d'or". Papier, gravure colorée, bois teinté. Paris, musée Carnavalet. Eventail : 'les grenouilles demandent un roi' et 'L'Age d'or accessoire de mode, croyable, événement, incroyable, travail humoristique, travail satirique, satire sociale
Le Roman de Renard: 25- les parents de Fox ont reconnu la lumière et sont prêts à aller à pied à la demande d'exécution de se retirer du tribunal (Bartsch 25) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 25- les parents du renard le voyant condamné et prêt à marcher au supplice démandant à se retirer de la cour (Bartsch 25). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-25-les-parents-de-fox-ont-reconnu-la-lumiere-et-sont-prets-a-aller-a-pied-a-la-demande-d-execution-de-se-retirer-du-tribunal-bartsch-25-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-25-les-parents-du-renard-le-voyant-condamne-et-pret-a-marcher-au-supplice-demandant-a-se-retirer-de-la-cour-bartsch-25-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217305.html
RM2B9NNMW–Le Roman de Renard: 25- les parents de Fox ont reconnu la lumière et sont prêts à aller à pied à la demande d'exécution de se retirer du tribunal (Bartsch 25) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 25- les parents du renard le voyant condamné et prêt à marcher au supplice démandant à se retirer de la cour (Bartsch 25). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
EVENTAIL. 'Les croyances au Pérou'. Papier, gravure colorée, bois. Paris, musée Carnavalet. Dans ce pays de cocagne nous distribuons de l’or, des bijoux et des terres à qui souhaite. Accessoire de mode, croyable, soirée, incroyable, travail humoristique, travail satirique, révolution française, satire sociale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-les-croyances-au-perou-papier-gravure-coloree-bois-paris-musee-carnavalet-dans-ce-pays-de-cocagne-nous-distribuons-de-l-or-des-bijoux-et-des-terres-a-qui-souhaite-accessoire-de-mode-croyable-soiree-incroyable-travail-humoristique-travail-satirique-revolution-francaise-satire-sociale-image596750802.html
RM2WJT9MJ–EVENTAIL. 'Les croyances au Pérou'. Papier, gravure colorée, bois. Paris, musée Carnavalet. Dans ce pays de cocagne nous distribuons de l’or, des bijoux et des terres à qui souhaite. Accessoire de mode, croyable, soirée, incroyable, travail humoristique, travail satirique, révolution française, satire sociale
Le Roman de Renard : 20- le renard s'échappant avec un capon rôti, il vole juste sur la table d'un clergyman pour fixer l'attention de ses persécuteurs sur le loup perchant dans le fond d'un cabinet où le renard s'était engagé à secouer (Bartsch 20) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 20- le Renard s'épissant avec un chapon ruti qu'il vient de voler sur la table d'un ecclésiastique dans le dessein de fixer l'attention de ses persécuteurs sur le loup tapi dans le bas d'une armoire où le renard l'avé à fourrer (20). Eau-forte sur papier, manière noi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-20-le-renard-s-echappant-avec-un-capon-roti-il-vole-juste-sur-la-table-d-un-clergyman-pour-fixer-l-attention-de-ses-persecuteurs-sur-le-loup-perchant-dans-le-fond-d-un-cabinet-ou-le-renard-s-etait-engage-a-secouer-bartsch-20-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-20-le-renard-s-epissant-avec-un-chapon-ruti-qu-il-vient-de-voler-sur-la-table-d-un-ecclesiastique-dans-le-dessein-de-fixer-l-attention-de-ses-persecuteurs-sur-le-loup-tapi-dans-le-bas-d-une-armoire-ou-le-renard-l-ave-a-fourrer-20-eau-forte-sur-papier-maniere-noi-image349533404.html
RM2B8JHBT–Le Roman de Renard : 20- le renard s'échappant avec un capon rôti, il vole juste sur la table d'un clergyman pour fixer l'attention de ses persécuteurs sur le loup perchant dans le fond d'un cabinet où le renard s'était engagé à secouer (Bartsch 20) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 20- le Renard s'épissant avec un chapon ruti qu'il vient de voler sur la table d'un ecclésiastique dans le dessein de fixer l'attention de ses persécuteurs sur le loup tapi dans le bas d'une armoire où le renard l'avé à fourrer (20). Eau-forte sur papier, manière noi
Le roman de Renard: 38- Aries est arrivé au tribunal après avoir livré le paquet, le secrétaire singe lion, sort la tête du lapin à l'étonnement de tous présents (Bartsch 38) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 38- le Bélier arrivé à la cour et ayant remis le paquet, le seul secrétaire du lion, en retraite la tête du lapin au grand environnement de tous les assistants (Bartsch 38). Eau-forte, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-38-aries-est-arrive-au-tribunal-apres-avoir-livre-le-paquet-le-secretaire-singe-lion-sort-la-tete-du-lapin-a-l-etonnement-de-tous-presents-bartsch-38-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-38-le-belier-arrive-a-la-cour-et-ayant-remis-le-paquet-le-seul-secretaire-du-lion-en-retraite-la-tete-du-lapin-au-grand-environnement-de-tous-les-assistants-bartsch-38-eau-forte-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217352.html
RM2B9NNPG–Le roman de Renard: 38- Aries est arrivé au tribunal après avoir livré le paquet, le secrétaire singe lion, sort la tête du lapin à l'étonnement de tous présents (Bartsch 38) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 38- le Bélier arrivé à la cour et ayant remis le paquet, le seul secrétaire du lion, en retraite la tête du lapin au grand environnement de tous les assistants (Bartsch 38). Eau-forte, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 42- le Lion irrité contre Fox ordonna à tous les animaux de suivre pour obtenir le criminel dans son renard (Bartsch 42) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 42- le Lion irrité contre le renard ordonne à tous les animaux de le suivre pour aller cher ce criminel dans sa renardière (Bartsch 42). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-42-le-lion-irrite-contre-fox-ordonna-a-tous-les-animaux-de-suivre-pour-obtenir-le-criminel-dans-son-renard-bartsch-42-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-42-le-lion-irrite-contre-le-renard-ordonne-a-tous-les-animaux-de-le-suivre-pour-aller-cher-ce-criminel-dans-sa-renardiere-bartsch-42-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217346.html
RM2B9NNPA–Le roman de Renard: 42- le Lion irrité contre Fox ordonna à tous les animaux de suivre pour obtenir le criminel dans son renard (Bartsch 42) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 42- le Lion irrité contre le renard ordonne à tous les animaux de le suivre pour aller cher ce criminel dans sa renardière (Bartsch 42). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 56- le Lion et les conseils des animaux qui ont permis un combat entre le loup et le renard, cet aveugle son adversaire en frappant sur la tête de sa queue humide dans l'eau et le sable (Bartsch 56) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 56- le Lion et le conseil des animaux ayants permis un combat entre le loup et le renard, celui-ci aveugle son adversaire en le frappant sur la tête de sa file d'attente trempée dans l'eau et le sable (Bartsch 56). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-56-le-lion-et-les-conseils-des-animaux-qui-ont-permis-un-combat-entre-le-loup-et-le-renard-cet-aveugle-son-adversaire-en-frappant-sur-la-tete-de-sa-queue-humide-dans-l-eau-et-le-sable-bartsch-56-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-56-le-lion-et-le-conseil-des-animaux-ayants-permis-un-combat-entre-le-loup-et-le-renard-celui-ci-aveugle-son-adversaire-en-le-frappant-sur-la-tete-de-sa-file-d-attente-trempee-dans-l-eau-et-le-sable-bartsch-56-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217395.html
RM2B9NNT3–Le Roman de Renard: 56- le Lion et les conseils des animaux qui ont permis un combat entre le loup et le renard, cet aveugle son adversaire en frappant sur la tête de sa queue humide dans l'eau et le sable (Bartsch 56) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 56- le Lion et le conseil des animaux ayants permis un combat entre le loup et le renard, celui-ci aveugle son adversaire en le frappant sur la tête de sa file d'attente trempée dans l'eau et le sable (Bartsch 56). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 50- une autre histoire représentée dans la sculpture au bord du miroir: L'âne, jaloux, lavait le chien par son maître, imite les processus de cet animal dans l'espoir de concilier les mêmes faveurs ( Bartsch 50) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 50- Autre histoire représensée en sculpture dans la corde du miroir : l'âne qui, jaloux des caresses prodiguées au chien par son maître, imite les procesdés de cet animal dans l'espoir de se concéder les mêmes (favsch). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-50-une-autre-histoire-representee-dans-la-sculpture-au-bord-du-miroir-l-ane-jaloux-lavait-le-chien-par-son-maitre-imite-les-processus-de-cet-animal-dans-l-espoir-de-concilier-les-memes-faveurs-bartsch-50-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-50-autre-histoire-represensee-en-sculpture-dans-la-corde-du-miroir-l-ane-qui-jaloux-des-caresses-prodiguees-au-chien-par-son-maitre-imite-les-procesdes-de-cet-animal-dans-l-espoir-de-se-conceder-les-memes-favsch-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-image350217401.html
RM2B9NNT9–Le Roman de Renard: 50- une autre histoire représentée dans la sculpture au bord du miroir: L'âne, jaloux, lavait le chien par son maître, imite les processus de cet animal dans l'espoir de concilier les mêmes faveurs ( Bartsch 50) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 50- Autre histoire représensée en sculpture dans la corde du miroir : l'âne qui, jaloux des caresses prodiguées au chien par son maître, imite les procesdés de cet animal dans l'espoir de se concéder les mêmes (favsch). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville
Le roman de Renard: 26- le renard sur le point d'être pendu dernière demande de permission grâce à la confesse (Bartsch 26) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 26- le Renard sur le point d'être pendu demande pour la petite grâce la permission de se confesser (Bartsch 26). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-26-le-renard-sur-le-point-d-etre-pendu-derniere-demande-de-permission-grace-a-la-confesse-bartsch-26-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-26-le-renard-sur-le-point-d-etre-pendu-demande-pour-la-petite-grace-la-permission-de-se-confesser-bartsch-26-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217306.html
RM2B9NNMX–Le roman de Renard: 26- le renard sur le point d'être pendu dernière demande de permission grâce à la confesse (Bartsch 26) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 26- le Renard sur le point d'être pendu demande pour la petite grâce la permission de se confesser (Bartsch 26). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Renard romain: 21 - Badger dans lequel le renard a avoué les fourberies représentées dans les deux pièces précédentes, donne l'absolution en imposant saut de pénitence trois fois sur un paquet de bâton (Bartsch 21) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 21 - le Blaireau à qui le renard a confessé les fourries reprèsentées dans les deux pièces précédentes, lui donne l'absolution en lui imposant pour la pénience de sauter trois fois par dessus un bâton de fagot (Bartsch 21). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-renard-romain-21-badger-dans-lequel-le-renard-a-avoue-les-fourberies-representees-dans-les-deux-pieces-precedentes-donne-l-absolution-en-imposant-saut-de-penitence-trois-fois-sur-un-paquet-de-baton-bartsch-21-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-21-le-blaireau-a-qui-le-renard-a-confesse-les-fourries-representees-dans-les-deux-pieces-precedentes-lui-donne-l-absolution-en-lui-imposant-pour-la-penience-de-sauter-trois-fois-par-dessus-un-baton-de-fagot-bartsch-21-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217308.html
RM2B9NNN0–Le Renard romain: 21 - Badger dans lequel le renard a avoué les fourberies représentées dans les deux pièces précédentes, donne l'absolution en imposant saut de pénitence trois fois sur un paquet de bâton (Bartsch 21) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 21 - le Blaireau à qui le renard a confessé les fourries reprèsentées dans les deux pièces précédentes, lui donne l'absolution en lui imposant pour la pénience de sauter trois fois par dessus un bâton de fagot (Bartsch 21). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard 18 - le renard partage avec le blaireau après avoir recommandé à son ami ses deux petits (Bartsch 18) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 18 - le Renard part avec le Blaireau après avoir commandé à sa femme ses deux petits plus chers (Bartsch 18). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-18-le-renard-partage-avec-le-blaireau-apres-avoir-recommande-a-son-ami-ses-deux-petits-bartsch-18-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-18-le-renard-part-avec-le-blaireau-apres-avoir-commande-a-sa-femme-ses-deux-petits-plus-chers-bartsch-18-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217290.html
RM2B9NNMA–Le roman de Renard 18 - le renard partage avec le blaireau après avoir recommandé à son ami ses deux petits (Bartsch 18) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 18 - le Renard part avec le Blaireau après avoir commandé à sa femme ses deux petits plus chers (Bartsch 18). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 43- le Badger se précipiter pour avertir le renard du lion, et avertir du danger qui lui est menacé (Bartsch 43) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 43- le Blaireau s'empresse d'avertir le renard du dessein du lion, et de le souvenir sur le danger ne sont pas ménagé (Bartsch 43). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-43-le-badger-se-precipiter-pour-avertir-le-renard-du-lion-et-avertir-du-danger-qui-lui-est-menace-bartsch-43-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-43-le-blaireau-s-empresse-d-avertir-le-renard-du-dessein-du-lion-et-de-le-souvenir-sur-le-danger-ne-sont-pas-menage-bartsch-43-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217354.html
RM2B9NNPJ–Le roman de Renard: 43- le Badger se précipiter pour avertir le renard du lion, et avertir du danger qui lui est menacé (Bartsch 43) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 43- le Blaireau s'empresse d'avertir le renard du dessein du lion, et de le souvenir sur le danger ne sont pas ménagé (Bartsch 43). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Renard romain: 46- un courant de lapin pour rencontrer le renard (Bartsch 46) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 46- un Lapin courant à la rencontre du renard (Bartsch 46). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-renard-romain-46-un-courant-de-lapin-pour-rencontrer-le-renard-bartsch-46-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-46-un-lapin-courant-a-la-rencontre-du-renard-bartsch-46-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217408.html
RM2B9NNTG–Le Renard romain: 46- un courant de lapin pour rencontrer le renard (Bartsch 46) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 46- un Lapin courant à la rencontre du renard (Bartsch 46). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 51- troisième histoire représentée en sculpture au bord du miroir: le renard père surpris par plusieurs chiens de chasse dans une promenade qu'il était avec le chat, est abandonné en défiance de la promesse qu'ils ont été donnés pour s'aider mutuellement en cas de danger. (Bartsch 51) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 51- Troisième histoire reprénnée en sculpture dans la corde du miroir : le père du renard surpris par plusieurs chiens de chasse dans une promenade qu'il fisait avec le chat, se dit abandonné au mépris de la proche qu'il s qu'ils s ont sec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-51-troisieme-histoire-representee-en-sculpture-au-bord-du-miroir-le-renard-pere-surpris-par-plusieurs-chiens-de-chasse-dans-une-promenade-qu-il-etait-avec-le-chat-est-abandonne-en-defiance-de-la-promesse-qu-ils-ont-ete-donnes-pour-s-aider-mutuellement-en-cas-de-danger-bartsch-51-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-51-troisieme-histoire-reprennee-en-sculpture-dans-la-corde-du-miroir-le-pere-du-renard-surpris-par-plusieurs-chiens-de-chasse-dans-une-promenade-qu-il-fisait-avec-le-chat-se-dit-abandonne-au-mepris-de-la-proche-qu-il-s-qu-ils-s-ont-sec-image349533391.html
RM2B8JHBB–Le Roman de Renard: 51- troisième histoire représentée en sculpture au bord du miroir: le renard père surpris par plusieurs chiens de chasse dans une promenade qu'il était avec le chat, est abandonné en défiance de la promesse qu'ils ont été donnés pour s'aider mutuellement en cas de danger. (Bartsch 51) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 51- Troisième histoire reprénnée en sculpture dans la corde du miroir : le père du renard surpris par plusieurs chiens de chasse dans une promenade qu'il fisait avec le chat, se dit abandonné au mépris de la proche qu'il s qu'ils s ont sec
Le roman de Renard 17 - le renard est cité pour la troisième fois par le député du blaireau au lieu du chat (Bartsch 17) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 17 - le Renard est cité pour la troisième fois par le Blaireau saisi à la place du chat (Bartsch 17). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-17-le-renard-est-cite-pour-la-troisieme-fois-par-le-depute-du-blaireau-au-lieu-du-chat-bartsch-17-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-17-le-renard-est-cite-pour-la-troisieme-fois-par-le-blaireau-saisi-a-la-place-du-chat-bartsch-17-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217297.html
RM2B9NNMH–Le roman de Renard 17 - le renard est cité pour la troisième fois par le député du blaireau au lieu du chat (Bartsch 17) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 17 - le Renard est cité pour la troisième fois par le Blaireau saisi à la place du chat (Bartsch 17). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard 16 - le chat pris dans un escarre est maltraité par les habitants de la maison (Bartsch 16) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 16 - le Chat pris au lacet est maltraité par les habitants de la maison (Bartsch 16). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-16-le-chat-pris-dans-un-escarre-est-maltraite-par-les-habitants-de-la-maison-bartsch-16-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-16-le-chat-pris-au-lacet-est-maltraite-par-les-habitants-de-la-maison-bartsch-16-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217269.html
RM2B9NNKH–Le Roman de Renard 16 - le chat pris dans un escarre est maltraité par les habitants de la maison (Bartsch 16) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 16 - le Chat pris au lacet est maltraité par les habitants de la maison (Bartsch 16). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 45- le renard est venu à la cour du lion exonrée de ses crimes (Bartsch 45) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 45- le Renard parvenu à la cour du lion se disculpe de ses crimes (Bartsch 45). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-45-le-renard-est-venu-a-la-cour-du-lion-exonree-de-ses-crimes-bartsch-45-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-45-le-renard-parvenu-a-la-cour-du-lion-se-disculpe-de-ses-crimes-bartsch-45-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217350.html
RM2B9NNPE–Le roman de Renard: 45- le renard est venu à la cour du lion exonrée de ses crimes (Bartsch 45) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 45- le Renard parvenu à la cour du lion se disculpe de ses crimes (Bartsch 45). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard 36 - le renard arriva à l'entrée de son renard le long du bélier et le lapin l'engage à l'introduire et à tuer (Bartsch 36) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 36 - le Renard parvenu à l'entrée de sa renardière accompagné du bélier et du lain engage ce dernier à l'introduire et le tue (Bartsch 36). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-36-le-renard-arriva-a-l-entree-de-son-renard-le-long-du-belier-et-le-lapin-l-engage-a-l-introduire-et-a-tuer-bartsch-36-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-36-le-renard-parvenu-a-l-entree-de-sa-renardiere-accompagne-du-belier-et-du-lain-engage-ce-dernier-a-l-introduire-et-le-tue-bartsch-36-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217351.html
RM2B9NNPF–Le roman de Renard 36 - le renard arriva à l'entrée de son renard le long du bélier et le lapin l'engage à l'introduire et à tuer (Bartsch 36) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 36 - le Renard parvenu à l'entrée de sa renardière accompagné du bélier et du lain engage ce dernier à l'introduire et le tue (Bartsch 36). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 35- Bélier, aumônier de la cour du lion, donnant le renard de bénédiction avant de partir pour le pèlerinage (Bartsch 35) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 35- le Bélier, chapelain de la cour du lion, donnant la Bénédiction au renard avant-fils partie pour le pélérinage (Bartsch 35). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-35-belier-aumonier-de-la-cour-du-lion-donnant-le-renard-de-benediction-avant-de-partir-pour-le-pelerinage-bartsch-35-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-35-le-belier-chapelain-de-la-cour-du-lion-donnant-la-benediction-au-renard-avant-fils-partie-pour-le-pelerinage-bartsch-35-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217349.html
RM2B9NNPD–Le Roman de Renard: 35- Bélier, aumônier de la cour du lion, donnant le renard de bénédiction avant de partir pour le pèlerinage (Bartsch 35) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 35- le Bélier, chapelain de la cour du lion, donnant la Bénédiction au renard avant-fils partie pour le pélérinage (Bartsch 35). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 49- le berger sur le cheval poursuivant le cerf galopé (Bartsch 49) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 49- le Berger monde sur le Cheval Poursuivant le cerf au grand galop (Bartsch 49). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-49-le-berger-sur-le-cheval-poursuivant-le-cerf-galope-bartsch-49-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-49-le-berger-monde-sur-le-cheval-poursuivant-le-cerf-au-grand-galop-bartsch-49-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217415.html
RM2B9NNTR–Le Roman de Renard: 49- le berger sur le cheval poursuivant le cerf galopé (Bartsch 49) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 49- le Berger monde sur le Cheval Poursuivant le cerf au grand galop (Bartsch 49). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 33- ennemis renard effrayés de sa libération (Bartsch 33) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 33- les Ennemis du renard effrayés de sa mise en liberté (Bartsch 33). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-33-ennemis-renard-effrayes-de-sa-liberation-bartsch-33-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-33-les-ennemis-du-renard-effrayes-de-sa-mise-en-liberte-bartsch-33-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217336.html
RM2B9NNP0–Le roman de Renard: 33- ennemis renard effrayés de sa libération (Bartsch 33) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 33- les Ennemis du renard effrayés de sa mise en liberté (Bartsch 33). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 19 - le loup sonnant un clocher de l'église qui a attaché le renard par les deux jambes avant (Bartsch 19) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 19 - le Loup sonnant une cloche d'église à la corde de la laquelle le renard l'a attaché par les deux pattes de devant (Bartsch 19). Eau-forte sur papier, ère Noire, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-19-le-loup-sonnant-un-clocher-de-l-eglise-qui-a-attache-le-renard-par-les-deux-jambes-avant-bartsch-19-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-19-le-loup-sonnant-une-cloche-d-eglise-a-la-corde-de-la-laquelle-le-renard-l-a-attache-par-les-deux-pattes-de-devant-bartsch-19-eau-forte-sur-papier-ere-noire-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217307.html
RM2B9NNMY–Le Roman de Renard: 19 - le loup sonnant un clocher de l'église qui a attaché le renard par les deux jambes avant (Bartsch 19) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 19 - le Loup sonnant une cloche d'église à la corde de la laquelle le renard l'a attaché par les deux pattes de devant (Bartsch 19). Eau-forte sur papier, ère Noire, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 54- un autre tour le renard joue le loup: Abaissé dans un puits par un des deux seaux et ne peut pas sortir sans aide il priait que le loup puisse entendre ses plaintes d'épargne en plaçant dans un autre seau; Récupéré de cette façon, il a laissé le loup dans le trou inférieur le moquait et fules (Bartsch 54). Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 54- autre tour que le renard joue à la haute : descendu dans un puits par un des deux eaux et ne pouvant plus sortir sans être aidé il pria la plus haute qui entendait ses demanderesses de la sauver en se plait dans dans l'autre eau ; remise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-54-un-autre-tour-le-renard-joue-le-loup-abaisse-dans-un-puits-par-un-des-deux-seaux-et-ne-peut-pas-sortir-sans-aide-il-priait-que-le-loup-puisse-entendre-ses-plaintes-d-epargne-en-placant-dans-un-autre-seau-recupere-de-cette-facon-il-a-laisse-le-loup-dans-le-trou-inferieur-le-moquait-et-fules-bartsch-54-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-54-autre-tour-que-le-renard-joue-a-la-haute-descendu-dans-un-puits-par-un-des-deux-eaux-et-ne-pouvant-plus-sortir-sans-etre-aide-il-pria-la-plus-haute-qui-entendait-ses-demanderesses-de-la-sauver-en-se-plait-dans-dans-l-autre-eau-remise-image349533394.html
RM2B8JHBE–Le Roman de Renard: 54- un autre tour le renard joue le loup: Abaissé dans un puits par un des deux seaux et ne peut pas sortir sans aide il priait que le loup puisse entendre ses plaintes d'épargne en plaçant dans un autre seau; Récupéré de cette façon, il a laissé le loup dans le trou inférieur le moquait et fules (Bartsch 54). Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 54- autre tour que le renard joue à la haute : descendu dans un puits par un des deux eaux et ne pouvant plus sortir sans être aidé il pria la plus haute qui entendait ses demanderesses de la sauver en se plait dans dans l'autre eau ; remise
Le Roman de Renard : 40 jours célébrés dans la cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 40- Fête de la Cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-40-jours-celebres-dans-la-cour-du-lion-en-l-honneur-de-l-ours-et-du-loup-bartsch-40-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-40-fete-de-la-cour-du-lion-en-l-honneur-de-l-ours-et-du-loup-bartsch-40-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217348.html
RM2B9NNPC–Le Roman de Renard : 40 jours célébrés dans la cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 40- Fête de la Cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 32 - le Lion pardonnant Fox ordonne aux autres animaux d'oublier ses crimes (Bartsch 32) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 32 - le Lion pardonnant au renard ordonne aux autres animales d'âblier ses crimes (Bartsch 32). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-32-le-lion-pardonnant-fox-ordonne-aux-autres-animaux-d-oublier-ses-crimes-bartsch-32-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-32-le-lion-pardonnant-au-renard-ordonne-aux-autres-animales-d-ablier-ses-crimes-bartsch-32-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217342.html
RM2B9NNP6–Le roman de Renard: 32 - le Lion pardonnant Fox ordonne aux autres animaux d'oublier ses crimes (Bartsch 32) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 32 - le Lion pardonnant au renard ordonne aux autres animales d'âblier ses crimes (Bartsch 32). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: Le loup en colère que le lion a fait grâce au renard, produit une nouvelle charge contre lui: Qu'il a déposé un prétexte pour enseigner au loup de pêcher le poisson, il s'était engagé à incliner sa queue dans l'eau d'un étang, Il avait persuadé de le quitter jusqu'à ce qu'il soit gelé et pris de cette façon, elle avait certainement péri s'il, le loup, arrivant par hasard était sans glace (Bartsch 53) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : le Loup Bâché que le lion ait fait grâce au renard, conduit une nouvelle accusation contre lui : il pose que, sous prétexte d'endiguer à la louv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-le-loup-en-colere-que-le-lion-a-fait-grace-au-renard-produit-une-nouvelle-charge-contre-lui-qu-il-a-depose-un-pretexte-pour-enseigner-au-loup-de-pecher-le-poisson-il-s-etait-engage-a-incliner-sa-queue-dans-l-eau-d-un-etang-il-avait-persuade-de-le-quitter-jusqu-a-ce-qu-il-soit-gele-et-pris-de-cette-facon-elle-avait-certainement-peri-s-il-le-loup-arrivant-par-hasard-etait-sans-glace-bartsch-53-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-le-loup-bache-que-le-lion-ait-fait-grace-au-renard-conduit-une-nouvelle-accusation-contre-lui-il-pose-que-sous-pretexte-d-endiguer-a-la-louv-image349533397.html
RM2B8JHBH–Le roman de Renard: Le loup en colère que le lion a fait grâce au renard, produit une nouvelle charge contre lui: Qu'il a déposé un prétexte pour enseigner au loup de pêcher le poisson, il s'était engagé à incliner sa queue dans l'eau d'un étang, Il avait persuadé de le quitter jusqu'à ce qu'il soit gelé et pris de cette façon, elle avait certainement péri s'il, le loup, arrivant par hasard était sans glace (Bartsch 53) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : le Loup Bâché que le lion ait fait grâce au renard, conduit une nouvelle accusation contre lui : il pose que, sous prétexte d'endiguer à la louv
Le roman de Renard 28 - le renard qui fait la fausse confession d'un complot éclos par son père contre le lion (Bartsch 28) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 28 - le Renard faussant le faux aveu d'un comlot tramé par son fils père contre le lion (Bartsch 28). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-28-le-renard-qui-fait-la-fausse-confession-d-un-complot-eclos-par-son-pere-contre-le-lion-bartsch-28-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-28-le-renard-faussant-le-faux-aveu-d-un-comlot-trame-par-son-fils-pere-contre-le-lion-bartsch-28-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217313.html
RM2B9NNN5–Le roman de Renard 28 - le renard qui fait la fausse confession d'un complot éclos par son père contre le lion (Bartsch 28) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 28 - le Renard faussant le faux aveu d'un comlot tramé par son fils père contre le lion (Bartsch 28). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 39- le Lion voyant trompé par le renard, libère l'ours et le loup qu'il avait emprisonnés pour avoir continué à parler malade du renard, et leur renvoie le bélier (Bartsch 39 ) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 39- le Lion se voyant trompé par le renard, met en liberté l'ours et le loup qu'il avait fait prisonnier pour avoir continué à mal parler du renard, et remet le bélier à leur disposition (Bartsch 39). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-39-le-lion-voyant-trompe-par-le-renard-libere-l-ours-et-le-loup-qu-il-avait-emprisonnes-pour-avoir-continue-a-parler-malade-du-renard-et-leur-renvoie-le-belier-bartsch-39-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-39-le-lion-se-voyant-trompe-par-le-renard-met-en-liberte-l-ours-et-le-loup-qu-il-avait-fait-prisonnier-pour-avoir-continue-a-mal-parler-du-renard-et-remet-le-belier-a-leur-disposition-bartsch-39-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217353.html
RM2B9NNPH–Le roman de Renard: 39- le Lion voyant trompé par le renard, libère l'ours et le loup qu'il avait emprisonnés pour avoir continué à parler malade du renard, et leur renvoie le bélier (Bartsch 39 ) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 39- le Lion se voyant trompé par le renard, met en liberté l'ours et le loup qu'il avait fait prisonnier pour avoir continué à mal parler du renard, et remet le bélier à leur disposition (Bartsch 39). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 37- le renard retournant le bélier au roi avec un paquet qui, au lieu de se dépêcher, contient la tête des lapins tués (Bartsch 37) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard :37- le Renard rentrant le bélier vers le roi avec un paquet qui, au lieu de dés, renonce à la tête du lapon né (Bartsch 37). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-37-le-renard-retournant-le-belier-au-roi-avec-un-paquet-qui-au-lieu-de-se-depecher-contient-la-tete-des-lapins-tues-bartsch-37-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-37-le-renard-rentrant-le-belier-vers-le-roi-avec-un-paquet-qui-au-lieu-de-des-renonce-a-la-tete-du-lapon-ne-bartsch-37-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217355.html
RM2B9NNPK–Le roman de Renard: 37- le renard retournant le bélier au roi avec un paquet qui, au lieu de se dépêcher, contient la tête des lapins tués (Bartsch 37) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard :37- le Renard rentrant le bélier vers le roi avec un paquet qui, au lieu de dés, renonce à la tête du lapon né (Bartsch 37). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 18- le renard partage avec le blaireau après avoir recommandé à son ami ses deux petits (Bartsch 18) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 18- le Renard part avec le Blaireau après avoir commandé à sa femme ses deux petits plus chers (Bartsch 18). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-18-le-renard-partage-avec-le-blaireau-apres-avoir-recommande-a-son-ami-ses-deux-petits-bartsch-18-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-18-le-renard-part-avec-le-blaireau-apres-avoir-commande-a-sa-femme-ses-deux-petits-plus-chers-bartsch-18-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217291.html
RM2B9NNMB–Le Roman de Renard: 18- le renard partage avec le blaireau après avoir recommandé à son ami ses deux petits (Bartsch 18) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 18- le Renard part avec le Blaireau après avoir commandé à sa femme ses deux petits plus chers (Bartsch 18). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 55- le loup dans le repaire de singe où le renard s'est engagé à le moquer (Bartsch 55) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 55- le Loup dans l'antre infecte d'une guenon où le renard l'a engagé d'entre pour se moquer de lui (Bartsch 55). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-55-le-loup-dans-le-repaire-de-singe-ou-le-renard-s-est-engage-a-le-moquer-bartsch-55-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-55-le-loup-dans-l-antre-infecte-d-une-guenon-ou-le-renard-l-a-engage-d-entre-pour-se-moquer-de-lui-bartsch-55-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217409.html
RM2B9NNTH–Le Roman de Renard: 55- le loup dans le repaire de singe où le renard s'est engagé à le moquer (Bartsch 55) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 55- le Loup dans l'antre infecte d'une guenon où le renard l'a engagé d'entre pour se moquer de lui (Bartsch 55). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard : 34- courir un ordre de lion sous lequel nous enlève l'ours un morceau de peau de son dos alors qu'ils ont pelé les jambes du devant du loup et le Hind du loup tout faire des chaussures et un sac de voyage renard qui prétendait un pèlerinage à Rome (Bartsch 34) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 34- exposition d'un ordre du lion en vertu duquel on enlève à l'un des morceau de la peau de son dos tandis qu'on écorche les pattes du devant du loup et celles de la bière le tout pour faire des souliers et un sac de voyage au renard qui a fait un texte u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-34-courir-un-ordre-de-lion-sous-lequel-nous-enleve-l-ours-un-morceau-de-peau-de-son-dos-alors-qu-ils-ont-pele-les-jambes-du-devant-du-loup-et-le-hind-du-loup-tout-faire-des-chaussures-et-un-sac-de-voyage-renard-qui-pretendait-un-pelerinage-a-rome-bartsch-34-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-34-exposition-d-un-ordre-du-lion-en-vertu-duquel-on-enleve-a-l-un-des-morceau-de-la-peau-de-son-dos-tandis-qu-on-ecorche-les-pattes-du-devant-du-loup-et-celles-de-la-biere-le-tout-pour-faire-des-souliers-et-un-sac-de-voyage-au-renard-qui-a-fait-un-texte-u-image349533414.html
RM2B8JHC6–Le Roman de Renard : 34- courir un ordre de lion sous lequel nous enlève l'ours un morceau de peau de son dos alors qu'ils ont pelé les jambes du devant du loup et le Hind du loup tout faire des chaussures et un sac de voyage renard qui prétendait un pèlerinage à Rome (Bartsch 34) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 34- exposition d'un ordre du lion en vertu duquel on enlève à l'un des morceau de la peau de son dos tandis qu'on écorche les pattes du devant du loup et celles de la bière le tout pour faire des souliers et un sac de voyage au renard qui a fait un texte u
Le Roman de Renard: 24- le renard condamné à mort après avoir été inutilement défendu (Bartsch 24) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 24- le Renard condamné à la reine de mort après l'être inutilement du fendu (Bartsch 24). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-24-le-renard-condamne-a-mort-apres-avoir-ete-inutilement-defendu-bartsch-24-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-24-le-renard-condamne-a-la-reine-de-mort-apres-l-etre-inutilement-du-fendu-bartsch-24-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217304.html
RM2B9NNMT–Le Roman de Renard: 24- le renard condamné à mort après avoir été inutilement défendu (Bartsch 24) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 24- le Renard condamné à la reine de mort après l'être inutilement du fendu (Bartsch 24). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 30- continuation de fausses aveux renard (Bartsch 30) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 30- continuation des fausses aveux du renard (Bartsch 30). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-30-continuation-de-fausses-aveux-renard-bartsch-30-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-30-continuation-des-fausses-aveux-du-renard-bartsch-30-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217345.html
RM2B9NNP9–Le Roman de Renard: 30- continuation de fausses aveux renard (Bartsch 30) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 30- continuation des fausses aveux du renard (Bartsch 30). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 23- le renard qui a été présenté devant le lion a été accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 23- le Renard traditionnel devant le lion est accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-23-le-renard-qui-a-ete-presente-devant-le-lion-a-ete-accuse-par-plusieurs-animaux-bartsch-23-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-23-le-renard-traditionnel-devant-le-lion-est-accuse-par-plusieurs-animaux-bartsch-23-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217309.html
RM2B9NNN1–Le Roman de Renard: 23- le renard qui a été présenté devant le lion a été accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 23- le Renard traditionnel devant le lion est accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard 29 - Fox poursuit son mensonge (Bartsch 29) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 29 - le Renard continue son fils mensonge (Bartsch 29). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-29-fox-poursuit-son-mensonge-bartsch-29-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-29-le-renard-continue-son-fils-mensonge-bartsch-29-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217344.html
RM2B9NNP8–Le roman de Renard 29 - Fox poursuit son mensonge (Bartsch 29) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 29 - le Renard continue son fils mensonge (Bartsch 29). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Thé Parisien Adrien Godefroy (1777-1865). 'Le Thé Parisien', d'après un dessin de F. J. Harriet. Eau-forte en couleurs. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-parisien-adrien-godefroy-1777-1865-le-the-parisien-d-apres-un-dessin-de-f-j-harriet-eau-forte-en-couleurs-paris-musee-carnavalet-image350145255.html
RM2B9JDRK–Thé Parisien Adrien Godefroy (1777-1865). 'Le Thé Parisien', d'après un dessin de F. J. Harriet. Eau-forte en couleurs. Paris, musée Carnavalet.
L'amour et les grâces venant de Londres Adrien Godefroy (1777-1865). 'L'Amour et les Grâces arrivant de Londres', le Suprême bon ton, n°24. Gravité. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amour-et-les-graces-venant-de-londres-adrien-godefroy-1777-1865-l-amour-et-les-graces-arrivant-de-londres-le-supreme-bon-ton-n-24-gravite-paris-musee-carnavalet-image349677983.html
RM2B8W5RB–L'amour et les grâces venant de Londres Adrien Godefroy (1777-1865). 'L'Amour et les Grâces arrivant de Londres', le Suprême bon ton, n°24. Gravité. Paris, musée Carnavalet.
Les retardataires Albert Guillaume (1873-1942). 'Les Retardataires', 1914. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-retardataires-albert-guillaume-1873-1942-les-retardataires-1914-paris-musee-carnavalet-image350086125.html