Thomas Hart Benton; Louisiana Rice Fields, 1928; Oil on Masonite.Musée de Brooklyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-hart-benton-louisiana-rice-fields-1928-oil-on-masonite-musee-de-brooklyn-image631192215.html
RM2YJW833–Thomas Hart Benton; Louisiana Rice Fields, 1928; Oil on Masonite.Musée de Brooklyn
La gare Union par Christian J. Walter Huile sur masonite (1872-1938) USA Pennsylvania Philadelphia Pennsylvania State Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-union-par-christian-j-walter-huile-sur-masonite-1872-1938-usa-pennsylvania-philadelphia-pennsylvania-state-30410341.html
RMBND8KH–La gare Union par Christian J. Walter Huile sur masonite (1872-1938) USA Pennsylvania Philadelphia Pennsylvania State
Thomas Hart Benton; Louisiana Rice Fields, 1928; Oil on Masonite.Musée de Brooklyn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-hart-benton-louisiana-rice-fields-1928-oil-on-masonite-musee-de-brooklyn-image456094687.html
RM2HE0WBY–Thomas Hart Benton; Louisiana Rice Fields, 1928; Oil on Masonite.Musée de Brooklyn
George Gardner Symons, Paysage. Vers 1908. Huile sur masonite. La Phillips Collection, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-gardner-symons-paysage-vers-1908-huile-sur-masonite-la-phillips-collection-washington-d-c-usa-76000318.html
RMEBJ352–George Gardner Symons, Paysage. Vers 1908. Huile sur masonite. La Phillips Collection, Washington, D.C., USA.
Reine Esther (de Perse et de Mèdes), portrait peint à l'huile sur masonite par Hugues Merle, 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reine-esther-de-perse-et-de-medes-portrait-peint-a-l-huile-sur-masonite-par-hugues-merle-1875-image484232420.html
RM2K3PKB0–Reine Esther (de Perse et de Mèdes), portrait peint à l'huile sur masonite par Hugues Merle, 1875
Frida Kahlo / 'Portrait de self avec petit singe', 1945, huile sur masonite, 41 x 56 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frida-kahlo-portrait-de-self-avec-petit-singe-1945-huile-sur-masonite-41-x-56-cm-image478913999.html
RM2JR4BKB–Frida Kahlo / 'Portrait de self avec petit singe', 1945, huile sur masonite, 41 x 56 cm.
Julie Hudson, 1914, huile sur toile, 30 x 25 in. (76,2 x 63,5 cm), peintures, George Bellows (Américain, Columbus, Ohio, 1882-1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julie-hudson-1914-huile-sur-toile-30-x-25-in-76-2-x-63-5-cm-peintures-george-bellows-americain-columbus-ohio-1882-1925-162427985.html
RMKC76FD–Julie Hudson, 1914, huile sur toile, 30 x 25 in. (76,2 x 63,5 cm), peintures, George Bellows (Américain, Columbus, Ohio, 1882-1925
Daughters of Revolution de Grant Wood (1891-1942), huile sur masonite, 1932 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daughters-of-revolution-de-grant-wood-1891-1942-huile-sur-masonite-1932-image558436913.html
RM2RCEYYD–Daughters of Revolution de Grant Wood (1891-1942), huile sur masonite, 1932
Les champignons sur un fond bleu, Marsden Hartley (Américain, 1877-1943), 1929, huile sur toile, 15 x 18 in., signé au verso et datée : 1929, American Peinture et Sculpture à 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-champignons-sur-un-fond-bleu-marsden-hartley-americain-1877-1943-1929-huile-sur-toile-15-x-18-in-signe-au-verso-et-datee-1929-american-peinture-et-sculpture-a-1945-image328775678.html
RM2A2W0ME–Les champignons sur un fond bleu, Marsden Hartley (Américain, 1877-1943), 1929, huile sur toile, 15 x 18 in., signé au verso et datée : 1929, American Peinture et Sculpture à 1945
Portrait de Franklin D Roosevelt (1882-1945), président des États-Unis en 32nd, par Henry Salem Hubbell, huile sur masonite, 1935 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-franklin-d-roosevelt-1882-1945-president-des-etats-unis-en-32nd-par-henry-salem-hubbell-huile-sur-masonite-1935-image463739303.html
RM2HXD45Y–Portrait de Franklin D Roosevelt (1882-1945), président des États-Unis en 32nd, par Henry Salem Hubbell, huile sur masonite, 1935
Frida Kahlo autoportrait avec Monkey et Parrot 1942 huile sur masonite au musée MALBA, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frida-kahlo-autoportrait-avec-monkey-et-parrot-1942-huile-sur-masonite-au-musee-malba-buenos-aires-argentine-image455907578.html
RM2HDMANE–Frida Kahlo autoportrait avec Monkey et Parrot 1942 huile sur masonite au musée MALBA, Buenos Aires, Argentine
Vierge et enfant, avec saints et donneur par Jan van Eyck (c.1390-1441), huile sur masonite, transférée du panel, c. 1441-43 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-avec-saints-et-donneur-par-jan-van-eyck-c-1390-1441-huile-sur-masonite-transferee-du-panel-c-1441-43-image436450809.html
RM2GA21CW–Vierge et enfant, avec saints et donneur par Jan van Eyck (c.1390-1441), huile sur masonite, transférée du panel, c. 1441-43
Anglais : Hawaïens, huile sur toile, 48 x 36 pouces, le Pacific Club, Honolulu . 162 Hawaïens par Manookian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-hawaiens-huile-sur-toile-48-x-36-pouces-le-pacific-club-honolulu-162-hawaiens-par-manookian-image210952113.html
RMP75KG1–Anglais : Hawaïens, huile sur toile, 48 x 36 pouces, le Pacific Club, Honolulu . 162 Hawaïens par Manookian
Art inspiré par Julie Hudson, 1914, huile sur masonite, 30 x 25 po. (76,2 x 63,5 cm), peintures, George Bellows (américain, Columbus, Ohio 1882–1925 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-julie-hudson-1914-huile-sur-masonite-30-x-25-po-76-2-x-63-5-cm-peintures-george-bellows-americain-columbus-ohio-1882-1925-new-york-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847623.html
RF2HW0ET7–Art inspiré par Julie Hudson, 1914, huile sur masonite, 30 x 25 po. (76,2 x 63,5 cm), peintures, George Bellows (américain, Columbus, Ohio 1882–1925 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-egal-et-inegal-1939-huile-sur-masonite-bauhaus-image615898659.html
RM2XP0H0K–Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus
Art inspiré par la maison hantée, ca. 1917, huile sur masonite, 30 x 39 3/4 po. (76,2 x 101 cm), peintures, Louis Michel Eilshémius (américain, Newark, New Jersey 1864–1941 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-maison-hantee-ca-1917-huile-sur-masonite-30-x-39-3-4-po-76-2-x-101-cm-peintures-louis-michel-eilshemius-americain-newark-new-jersey-1864-1941-new-york-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048219.html
RF2HW9JMB–Art inspiré par la maison hantée, ca. 1917, huile sur masonite, 30 x 39 3/4 po. (76,2 x 101 cm), peintures, Louis Michel Eilshémius (américain, Newark, New Jersey 1864–1941 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le DOYENNÉ MESSE DE SAINT PANCRAS, 1959 PAR CHARLES NORMAN BLAMEY, huile sur masonite, Galerie d'art Beaverbrook, Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada, AMÉRIQUE DU NORD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-doyenne-messe-de-saint-pancras-1959-par-charles-norman-blamey-huile-sur-masonite-galerie-d-art-beaverbrook-fredericton-nouveau-brunswick-canada-amerique-du-nord-image504014518.html
RM2M7YRJE–Le DOYENNÉ MESSE DE SAINT PANCRAS, 1959 PAR CHARLES NORMAN BLAMEY, huile sur masonite, Galerie d'art Beaverbrook, Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada, AMÉRIQUE DU NORD
Art inspiré par Little Falls, New Jersey, 1917, Oil on Masonite, 14 3/4 x 19 13/16 po. (37,5 x 50,4 cm), peintures, Oscar Bluemner (américain (né en Allemagne), Hanovre 1867–1938 Braintree, Massachusetts, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-little-falls-new-jersey-1917-oil-on-masonite-14-3-4-x-19-13-16-po-37-5-x-50-4-cm-peintures-oscar-bluemner-americain-ne-en-allemagne-hanovre-1867-1938-braintree-massachusetts-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847610.html
RF2HW0ERP–Art inspiré par Little Falls, New Jersey, 1917, Oil on Masonite, 14 3/4 x 19 13/16 po. (37,5 x 50,4 cm), peintures, Oscar Bluemner (américain (né en Allemagne), Hanovre 1867–1938 Braintree, Massachusetts, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Aaron Douglas peint Let My People Go en 1935-39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aaron-douglas-peint-let-my-people-go-en-1935-39-image601635794.html
RF2WXPTGJ–Aaron Douglas peint Let My People Go en 1935-39
Art inspiré par Landscape, Binghamton, New York, 1907, Oil on Masonite, 26 1/4 x 37 3/4 po (66,7 x 95,9 cm), peintures, Louis Michel Eilshémius (américain, Newark, New Jersey 1864–1941 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-landscape-binghamton-new-york-1907-oil-on-masonite-26-1-4-x-37-3-4-po-66-7-x-95-9-cm-peintures-louis-michel-eilshemius-americain-newark-new-jersey-1864-1941-new-york-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048231.html
RF2HW9JMR–Art inspiré par Landscape, Binghamton, New York, 1907, Oil on Masonite, 26 1/4 x 37 3/4 po (66,7 x 95,9 cm), peintures, Louis Michel Eilshémius (américain, Newark, New Jersey 1864–1941 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Soleil de printemps (Lentezon) : ruine du château : Brederode, c. fin 1909 – début 1910, huile sur masonite, 62 × 72 cm, Dallas Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soleil-de-printemps-lentezon-ruine-du-chateau-brederode-c-fin-1909-debut-1910-huile-sur-masonite-62-72-cm-dallas-museum-of-art-image613444874.html
RM2XJ0R5E–Soleil de printemps (Lentezon) : ruine du château : Brederode, c. fin 1909 – début 1910, huile sur masonite, 62 × 72 cm, Dallas Museum of Art
Spring onn - Lentezon - , Château Ruin Brederode - 1900C.- huile sur masonite no info - Mondrian Piet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spring-onn-lentezon-chateau-ruin-brederode-1900c-huile-sur-masonite-no-info-mondrian-piet-image457745665.html
RF2HGM37D–Spring onn - Lentezon - , Château Ruin Brederode - 1900C.- huile sur masonite no info - Mondrian Piet
Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brooklyn-bridge-georgia-o-keeffe-cuisine-americaine-1887-1986-pont-de-brooklyn-1949-huile-sur-masonite-47-15-16-x-35-7-8in-121-8-x-91-1cm-juste-avant-de-demenager-definitivement-au-nouveau-mexique-en-1949-o-keeffe-a-peint-ce-salut-d-adieu-a-new-york-sa-maison-depuis-trente-ans-le-pont-de-brooklyn-etait-un-sujet-emblematique-de-sa-generation-d-artistes-modernes-mais-elle-ne-l-avait-jamais-peint-auparavant-elle-a-utilise-les-arches-jumelles-et-les-cables-de-type-harpe-du-pont-pour-creer-une-valentin-a-ce-qu-elle-quittait-disant-au-revoir-a-stieglitz-leur-partenariat-et-la-ville-ou-ils-ont-lance-leur-carriere-image504685931.html
RM2M92C1F–Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière.
Marussig Piero - Collection privée - Viale con figure - 1936c.- huile sur masonite 55 x 45 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marussig-piero-collection-privee-viale-con-figure-1936c-huile-sur-masonite-55-x-45-cm-image457729773.html
RF2HGKAYW–Marussig Piero - Collection privée - Viale con figure - 1936c.- huile sur masonite 55 x 45 cm
Frida Kahlo / 'Viva la vida', 1954, huile sur masonite, 72 x 52 cm. Museo Frida Kahlo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frida-kahlo-viva-la-vida-1954-huile-sur-masonite-72-x-52-cm-museo-frida-kahlo-image478913976.html
RM2JR4BJG–Frida Kahlo / 'Viva la vida', 1954, huile sur masonite, 72 x 52 cm. Museo Frida Kahlo.
Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brooklyn-bridge-georgia-o-keeffe-cuisine-americaine-1887-1986-pont-de-brooklyn-1949-huile-sur-masonite-47-15-16-x-35-7-8in-121-8-x-91-1cm-juste-avant-de-demenager-definitivement-au-nouveau-mexique-en-1949-o-keeffe-a-peint-ce-salut-d-adieu-a-new-york-sa-maison-depuis-trente-ans-le-pont-de-brooklyn-etait-un-sujet-emblematique-de-sa-generation-d-artistes-modernes-mais-elle-ne-l-avait-jamais-peint-auparavant-elle-a-utilise-les-arches-jumelles-et-les-cables-de-type-harpe-du-pont-pour-creer-une-valentin-a-ce-qu-elle-quittait-disant-au-revoir-a-stieglitz-leur-partenariat-et-la-ville-ou-ils-ont-lance-leur-carriere-image504685903.html
RM2M92C0F–Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière.
Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-egal-et-inegal-1939-huile-sur-masonite-bauhaus-image552797626.html
RM2R3A30A–Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus.
Christian Krohg, Naima M. Wifstrand, l'actrice et comédienne Naima M. Wifstrand, peinture, 1922, huile sur masonite, hauteur, 96 cm (37,7 po), largeur, 56,5 cm (22,2 pouces), d'Inscriptions, C. Krohg, (1922) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christian-krohg-naima-m-wifstrand-l-actrice-et-comedienne-naima-m-wifstrand-peinture-1922-huile-sur-masonite-hauteur-96-cm-37-7-po-largeur-56-5-cm-22-2-pouces-d-inscriptions-c-krohg-1922-image261312546.html
RMW53PPX–Christian Krohg, Naima M. Wifstrand, l'actrice et comédienne Naima M. Wifstrand, peinture, 1922, huile sur masonite, hauteur, 96 cm (37,7 po), largeur, 56,5 cm (22,2 pouces), d'Inscriptions, C. Krohg, (1922)
Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brooklyn-bridge-georgia-o-keeffe-cuisine-americaine-1887-1986-pont-de-brooklyn-1949-huile-sur-masonite-47-15-16-x-35-7-8in-121-8-x-91-1cm-juste-avant-de-demenager-definitivement-au-nouveau-mexique-en-1949-o-keeffe-a-peint-ce-salut-d-adieu-a-new-york-sa-maison-depuis-trente-ans-le-pont-de-brooklyn-etait-un-sujet-emblematique-de-sa-generation-d-artistes-modernes-mais-elle-ne-l-avait-jamais-peint-auparavant-elle-a-utilise-les-arches-jumelles-et-les-cables-de-type-harpe-du-pont-pour-creer-une-valentin-a-ce-qu-elle-quittait-disant-au-revoir-a-stieglitz-leur-partenariat-et-la-ville-ou-ils-ont-lance-leur-carriere-image504685905.html
RM2M92C0H–Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière.
The Kitchen Tea, Roma Higgins, 1908–1979, australien, non daté, huile sur masonite, support (PTG): 17 1/2 x 23 1/2 pouces (44.5 x 59.7 cm), enfants, clôture, nourriture, genre sujet, intérieur, hommes, fête, papier peint, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-kitchen-tea-roma-higgins-1908-1979-australien-non-date-huile-sur-masonite-support-ptg-17-1-2-x-23-1-2-pouces-44-5-x-59-7-cm-enfants-cloture-nourriture-genre-sujet-interieur-hommes-fete-papier-peint-femmes-image389815578.html
RM2DJ5HMX–The Kitchen Tea, Roma Higgins, 1908–1979, australien, non daté, huile sur masonite, support (PTG): 17 1/2 x 23 1/2 pouces (44.5 x 59.7 cm), enfants, clôture, nourriture, genre sujet, intérieur, hommes, fête, papier peint, femmes
Inspiré par sur le marais, Jules Dupré, français, 1811-1889, huile sur toile montée sur masonite, France, 1850, 15 3/4 x 23 1/4 po, 40,0 x 59,1 cm, Jules Dupre, marais, nature, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-sur-le-marais-jules-dupre-francais-1811-1889-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-france-1850-15-3-4-x-23-1-4-po-40-0-x-59-1-cm-jules-dupre-marais-nature-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459250075.html
RF2HK4J4B–Inspiré par sur le marais, Jules Dupré, français, 1811-1889, huile sur toile montée sur masonite, France, 1850, 15 3/4 x 23 1/4 po, 40,0 x 59,1 cm, Jules Dupre, marais, nature, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Laurent Robert Nilsson, le château de Gripsholm, le Dragon Hall, peinture, 1881, huile sur toile, 33,5 cm, hauteur 13,1 cm (largeur), 9,6 pouces (24,5 cm), Inscription, intérieur de l'Drabantsalen à Gripsholm Castle peint par J, Rob, Nilsson , en 1881, un tergo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laurent-robert-nilsson-le-chateau-de-gripsholm-le-dragon-hall-peinture-1881-huile-sur-toile-33-5-cm-hauteur-13-1-cm-largeur-9-6-pouces-24-5-cm-inscription-interieur-de-l-drabantsalen-a-gripsholm-castle-peint-par-j-rob-nilsson-en-1881-un-tergo-image261314994.html
RMW53WXA–Laurent Robert Nilsson, le château de Gripsholm, le Dragon Hall, peinture, 1881, huile sur toile, 33,5 cm, hauteur 13,1 cm (largeur), 9,6 pouces (24,5 cm), Inscription, intérieur de l'Drabantsalen à Gripsholm Castle peint par J, Rob, Nilsson , en 1881, un tergo
Anglais : Franklin Carmichael, Nuages de neige, 1938, huile sur toile, 96 x 121,4 cm . 1938 Franklin Carmichael 3 - Nuages de neige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-franklin-carmichael-nuages-de-neige-1938-huile-sur-toile-96-x-121-4-cm-1938-franklin-carmichael-3-nuages-de-neige-image211027970.html
RMP79496–Anglais : Franklin Carmichael, Nuages de neige, 1938, huile sur toile, 96 x 121,4 cm . 1938 Franklin Carmichael 3 - Nuages de neige
Little Falls, New Jersey, 1917, huile sur toile, 14 x 19 3/4 à 13/16. (37,5 x 50,4 cm), peintures, Oscar Bluemner (American Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-little-falls-new-jersey-1917-huile-sur-toile-14-x-19-3-4-a-13-16-37-5-x-50-4-cm-peintures-oscar-bluemner-american-162535863.html
RMKCC447–Little Falls, New Jersey, 1917, huile sur toile, 14 x 19 3/4 à 13/16. (37,5 x 50,4 cm), peintures, Oscar Bluemner (American
Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-egal-et-inegal-1939-huile-sur-masonite-bauhaus-image615895412.html
RM2XP0CTM–Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus
Anna Nordlander, l'arrière-cour, l'étude, l'arrière-cour, peinture, huile sur carton monté sur panneau, hauteur, 35 cm (13,7 po), largeur, 27 cm (10,6 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-nordlander-l-arriere-cour-l-etude-l-arriere-cour-peinture-huile-sur-carton-monte-sur-panneau-hauteur-35-cm-13-7-po-largeur-27-cm-10-6-pouces-image261312484.html
RMW53PMM–Anna Nordlander, l'arrière-cour, l'étude, l'arrière-cour, peinture, huile sur carton monté sur panneau, hauteur, 35 cm (13,7 po), largeur, 27 cm (10,6 pouces)
Josef Albers, à Mitla, 1940, huile sur masonite, Valence, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-a-mitla-1940-huile-sur-masonite-valence-espagne-image615896492.html
RM2XP0E78–Josef Albers, à Mitla, 1940, huile sur masonite, Valence, Espagne
Art inspiré par Capriccio avec une île, une tour, et des maisons, 18th siècle, italien, Huile sur papier, posée sur masonite, 2 1/8 x 3 1/2 po (5,4 x 8,9 cm), peintures, Follower de Francesco Guardi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-capriccio-avec-une-ile-une-tour-et-des-maisons-18th-siecle-italien-huile-sur-papier-posee-sur-masonite-2-1-8-x-3-1-2-po-5-4-x-8-9-cm-peintures-follower-de-francesco-guardi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029810.html
RF2HW8R6X–Art inspiré par Capriccio avec une île, une tour, et des maisons, 18th siècle, italien, Huile sur papier, posée sur masonite, 2 1/8 x 3 1/2 po (5,4 x 8,9 cm), peintures, Follower de Francesco Guardi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Thomas Eakins, en commençant après Rail, peinture à l'huile sur toile montée sur masonite, 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-eakins-en-commencant-apres-rail-peinture-a-l-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-1874-image556649367.html
RM2R9HFXF–Thomas Eakins, en commençant après Rail, peinture à l'huile sur toile montée sur masonite, 1874
Art inspiré par sur le marais, Jules Dupré, français, 1811-1889, huile sur toile montée sur masonite, France, 1850, 15 3/4 x 23 1/4 po, 40,0 x 59,1 cm, Jules Dupre, marais, nature, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sur-le-marais-jules-dupre-francais-1811-1889-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-france-1850-15-3-4-x-23-1-4-po-40-0-x-59-1-cm-jules-dupre-marais-nature-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566746.html
RF2HKK222–Art inspiré par sur le marais, Jules Dupré, français, 1811-1889, huile sur toile montée sur masonite, France, 1850, 15 3/4 x 23 1/4 po, 40,0 x 59,1 cm, Jules Dupre, marais, nature, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Josef Albers, cadre noir, 1934, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-cadre-noir-1934-huile-sur-masonite-bauhaus-image559808016.html
RM2RENCRC–Josef Albers, cadre noir, 1934, huile sur masonite, Bauhaus
Giovanni Carnovali, dit il Piccio (1804-1873). Peintre italien. Portrait de Mme Cadolini. Huile sur toile collée sur masonite. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-carnovali-dit-il-piccio-1804-1873-peintre-italien-portrait-de-mme-cadolini-huile-sur-toile-collee-sur-masonite-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image591220768.html
RM2W9TC3C–Giovanni Carnovali, dit il Piccio (1804-1873). Peintre italien. Portrait de Mme Cadolini. Huile sur toile collée sur masonite. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
Chasse près du château de Hartenfels par Lucas Cranach The Elder (1472-1553), huile sur bois transférée à la masonite, 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-pres-du-chateau-de-hartenfels-par-lucas-cranach-the-elder-1472-1553-huile-sur-bois-transferee-a-la-masonite-1540-image454278242.html
RM2HB24EX–Chasse près du château de Hartenfels par Lucas Cranach The Elder (1472-1553), huile sur bois transférée à la masonite, 1540
Lydia Lynde par John Singleton Copley, c. 1762-1764, huile sur toile montée sur masonite - Nouvelle-Bretagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lydia-lynde-par-john-singleton-copley-c-1762-1764-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-nouvelle-bretagne-image397767926.html
RM2E33W1A–Lydia Lynde par John Singleton Copley, c. 1762-1764, huile sur toile montée sur masonite - Nouvelle-Bretagne
Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08519 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/approche-de-troupeau-par-frank-reaugh-1902-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08519-image153162508.html
RMJW549G–Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08519
Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-tierra-verde-1940-huile-sur-masonite-bauhaus-image482790940.html
RM2K1D0NG–Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus.
Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur panneau - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin - DSC08519. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/approche-de-troupeau-par-frank-reaugh-1902-huile-sur-toile-montee-sur-panneau-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08519-image215001461.html
RMPDP4FH–Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur panneau - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin - DSC08519.
Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brooklyn-bridge-georgia-o-keeffe-cuisine-americaine-1887-1986-pont-de-brooklyn-1949-huile-sur-masonite-47-15-16-x-35-7-8in-121-8-x-91-1cm-juste-avant-de-demenager-definitivement-au-nouveau-mexique-en-1949-o-keeffe-a-peint-ce-salut-d-adieu-a-new-york-sa-maison-depuis-trente-ans-le-pont-de-brooklyn-etait-un-sujet-emblematique-de-sa-generation-d-artistes-modernes-mais-elle-ne-l-avait-jamais-peint-auparavant-elle-a-utilise-les-arches-jumelles-et-les-cables-de-type-harpe-du-pont-pour-creer-une-valentin-a-ce-qu-elle-quittait-disant-au-revoir-a-stieglitz-leur-partenariat-et-la-ville-ou-ils-ont-lance-leur-carriere-image504685898.html
RM2M92C0A–Brooklyn Bridge Georgia O'Keeffe (cuisine américaine, 1887-1986). Pont de Brooklyn, 1949. Huile sur masonite, 47 15/16 x 35 7/8in. (121,8 x 91,1cm). Juste avant de déménager définitivement au Nouveau-Mexique en 1949, O’Keeffe a peint ce salut d’adieu à New York, sa maison depuis trente ans. Le pont de Brooklyn était un sujet emblématique de sa génération d'artistes modernes, mais elle ne l'avait jamais peint auparavant. Elle a utilisé les arches jumelles et les câbles de type harpe du pont pour créer une Valentin à ce qu'elle quittait, disant Au revoir à Stieglitz, leur partenariat, et la ville où ils ont lancé leur carrière.
JULIE HUDSON, par George Bellows, 1914, American peinture, huile sur panneau. Portrait d'un peintre moderniste d'une jeune fille dans un style qui rappelle de Manet (BSLOC 2017 7 128) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julie-hudson-par-george-bellows-1914-american-peinture-huile-sur-panneau-portrait-d-un-peintre-moderniste-d-une-jeune-fille-dans-un-style-qui-rappelle-de-manet-bsloc-2017-7-128-170559055.html
RMKWDHPR–JULIE HUDSON, par George Bellows, 1914, American peinture, huile sur panneau. Portrait d'un peintre moderniste d'une jeune fille dans un style qui rappelle de Manet (BSLOC 2017 7 128)
Louisiana Rice Fields Thomas Hart Benton (américain, 1889-1975). Champs de riz de la Louisiane, 1928. Tempera d'œuf et huile sur masonite, 30 1/8 × 47 7/8 po. (76,5 × 121,6 cm). Thomas Hart Benton a mis l'accent sur l'attrait général du lieu commun, tel que vu dans cette peinture des abatteuses de riz labraiage. Il a décrit les « types » américains plutôt que des individus et des lieux spécifiques, et les a rendus d’une manière directement expressive et presque caricaturée. Benton, et ses pairs du mouvement de peinture de la scène américaine qui a surgi à la fin de 1920s, ont délibérément abandonné les sujets d'origine européenne et les milieux urbains en f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louisiana-rice-fields-thomas-hart-benton-americain-1889-1975-champs-de-riz-de-la-louisiane-1928-tempera-d-oeuf-et-huile-sur-masonite-30-1-8-47-7-8-po-76-5-121-6-cm-thomas-hart-benton-a-mis-l-accent-sur-l-attrait-general-du-lieu-commun-tel-que-vu-dans-cette-peinture-des-abatteuses-de-riz-labraiage-il-a-decrit-les-types-americains-plutot-que-des-individus-et-des-lieux-specifiques-et-les-a-rendus-d-une-maniere-directement-expressive-et-presque-caricaturee-benton-et-ses-pairs-du-mouvement-de-peinture-de-la-scene-americaine-qui-a-surgi-a-la-fin-de-1920s-ont-deliberement-abandonne-les-sujets-d-origine-europeenne-et-les-milieux-urbains-en-f-image504689978.html
RM2M92H62–Louisiana Rice Fields Thomas Hart Benton (américain, 1889-1975). Champs de riz de la Louisiane, 1928. Tempera d'œuf et huile sur masonite, 30 1/8 × 47 7/8 po. (76,5 × 121,6 cm). Thomas Hart Benton a mis l'accent sur l'attrait général du lieu commun, tel que vu dans cette peinture des abatteuses de riz labraiage. Il a décrit les « types » américains plutôt que des individus et des lieux spécifiques, et les a rendus d’une manière directement expressive et presque caricaturée. Benton, et ses pairs du mouvement de peinture de la scène américaine qui a surgi à la fin de 1920s, ont délibérément abandonné les sujets d'origine européenne et les milieux urbains en f
Horace Pippin. Dans la cabine du coton. 1931-1937. United States. Huile sur toile coton montée sur l'artiste autodidacte, Horace Pippin commence la peinture comme moyen de traitement, dans l'espoir de retrouver la mobilité de son bras droit, qui avait été blessé pendant la Première Guerre mondiale. Il est devenu l'un des plus célèbres artistes afro-américains de la moitié du xxe siècle, comme le pouvoir et l'acclamé des critiques de l'authenticité de son style "primitive". Dans la cabine, la peinture de coton qui l'a porté à l'attention du monde de l'art, l'affiche de Pippin, vives et saturées sentiment intense de palette motif.vivant dans Penns Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horace-pippin-dans-la-cabine-du-coton-1931-1937-united-states-huile-sur-toile-coton-montee-sur-l-artiste-autodidacte-horace-pippin-commence-la-peinture-comme-moyen-de-traitement-dans-l-espoir-de-retrouver-la-mobilite-de-son-bras-droit-qui-avait-ete-blesse-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-il-est-devenu-l-un-des-plus-celebres-artistes-afro-americains-de-la-moitie-du-xxe-siecle-comme-le-pouvoir-et-l-acclame-des-critiques-de-l-authenticite-de-son-style-primitive-dans-la-cabine-la-peinture-de-coton-qui-l-a-porte-a-l-attention-du-monde-de-l-art-l-affiche-de-pippin-vives-et-saturees-sentiment-intense-de-palette-motif-vivant-dans-penns-image337926161.html
RM2AHNT7D–Horace Pippin. Dans la cabine du coton. 1931-1937. United States. Huile sur toile coton montée sur l'artiste autodidacte, Horace Pippin commence la peinture comme moyen de traitement, dans l'espoir de retrouver la mobilité de son bras droit, qui avait été blessé pendant la Première Guerre mondiale. Il est devenu l'un des plus célèbres artistes afro-américains de la moitié du xxe siècle, comme le pouvoir et l'acclamé des critiques de l'authenticité de son style "primitive". Dans la cabine, la peinture de coton qui l'a porté à l'attention du monde de l'art, l'affiche de Pippin, vives et saturées sentiment intense de palette motif.vivant dans Penns
. Anglais : Franklin Carmichael, Nuages de neige, 1938, huile sur toile, 96 x 121,4 cm . 1938. Franklin Carmichael Franklin Carmichael 1 - Nuages de neige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-franklin-carmichael-nuages-de-neige-1938-huile-sur-toile-96-x-121-4-cm-1938-franklin-carmichael-franklin-carmichael-1-nuages-de-neige-image206559542.html
RMP01GPE–. Anglais : Franklin Carmichael, Nuages de neige, 1938, huile sur toile, 96 x 121,4 cm . 1938. Franklin Carmichael Franklin Carmichael 1 - Nuages de neige
Louisiana Rice Fields Thomas Hart Benton (américain, 1889-1975). Champs de riz de la Louisiane, 1928. Tempera d'œuf et huile sur masonite, 30 1/8 × 47 7/8 po. (76,5 × 121,6 cm). Thomas Hart Benton a mis l'accent sur l'attrait général du lieu commun, tel que vu dans cette peinture des abatteuses de riz labraiage. Il a décrit les « types » américains plutôt que des individus et des lieux spécifiques, et les a rendus d’une manière directement expressive et presque caricaturée. Benton, et ses pairs du mouvement de peinture de la scène américaine qui a surgi à la fin de 1920s, ont délibérément abandonné les sujets d'origine européenne et les milieux urbains en f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louisiana-rice-fields-thomas-hart-benton-americain-1889-1975-champs-de-riz-de-la-louisiane-1928-tempera-d-oeuf-et-huile-sur-masonite-30-1-8-47-7-8-po-76-5-121-6-cm-thomas-hart-benton-a-mis-l-accent-sur-l-attrait-general-du-lieu-commun-tel-que-vu-dans-cette-peinture-des-abatteuses-de-riz-labraiage-il-a-decrit-les-types-americains-plutot-que-des-individus-et-des-lieux-specifiques-et-les-a-rendus-d-une-maniere-directement-expressive-et-presque-caricaturee-benton-et-ses-pairs-du-mouvement-de-peinture-de-la-scene-americaine-qui-a-surgi-a-la-fin-de-1920s-ont-deliberement-abandonne-les-sujets-d-origine-europeenne-et-les-milieux-urbains-en-f-image504689947.html
RM2M92H4Y–Louisiana Rice Fields Thomas Hart Benton (américain, 1889-1975). Champs de riz de la Louisiane, 1928. Tempera d'œuf et huile sur masonite, 30 1/8 × 47 7/8 po. (76,5 × 121,6 cm). Thomas Hart Benton a mis l'accent sur l'attrait général du lieu commun, tel que vu dans cette peinture des abatteuses de riz labraiage. Il a décrit les « types » américains plutôt que des individus et des lieux spécifiques, et les a rendus d’une manière directement expressive et presque caricaturée. Benton, et ses pairs du mouvement de peinture de la scène américaine qui a surgi à la fin de 1920s, ont délibérément abandonné les sujets d'origine européenne et les milieux urbains en f
Kaemmerer Frederik Hendrik - Collection privée - le tour en traîneau - pas de date - huile sur toile montato sur masonite 59,9 x 40,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kaemmerer-frederik-hendrik-collection-privee-le-tour-en-traineau-pas-de-date-huile-sur-toile-montato-sur-masonite-59-9-x-40-1-cm-image454766058.html
RF2HBTAMX–Kaemmerer Frederik Hendrik - Collection privée - le tour en traîneau - pas de date - huile sur toile montato sur masonite 59,9 x 40,1 cm
Wilhelm Wallander, un chalet de l'intérieur. Étude, peinture, huile sur papier monté sur panneau, hauteur : 31 cm (12,2), Largeur : 40,5 cm (15,9) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilhelm-wallander-un-chalet-de-l-interieur-etude-peinture-huile-sur-papier-monte-sur-panneau-hauteur-31-cm-12-2-largeur-40-5-cm-15-9-image261312492.html
RMW53PN0–Wilhelm Wallander, un chalet de l'intérieur. Étude, peinture, huile sur papier monté sur panneau, hauteur : 31 cm (12,2), Largeur : 40,5 cm (15,9)
Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-egal-et-inegal-1939-huile-sur-masonite-bauhaus-image633670312.html
RM2YPX4XG–Josef Albers, égal et inégal., 1939, huile sur masonite, Bauhaus
Marsden Hartley, Log Jam, Penobscot Bay, peinture 1940-1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marsden-hartley-log-jam-penobscot-bay-peinture-1940-1941-image553919339.html
RM2R555NF–Marsden Hartley, Log Jam, Penobscot Bay, peinture 1940-1941
1964 'Worlds Fair' peinture de James Rosenquist dans le Weisman Art Museum, sur le campus de l'Université du Minnesota, Minneapolis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1964-worlds-fair-peinture-de-james-rosenquist-dans-le-weisman-art-museum-sur-le-campus-de-l-universite-du-minnesota-minneapolis-137201704.html
RMHY624T–1964 'Worlds Fair' peinture de James Rosenquist dans le Weisman Art Museum, sur le campus de l'Université du Minnesota, Minneapolis
Inspiré par Surveyor's Wagon in the Rockies, Albert Bierstadt, américain (né en Allemagne), 1830–1902, c.1859, Huile sur papier montée sur Masonite, fabriqué au Colorado, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 8 x 13 1/8 po. (20,3 x 33,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-surveyors-wagon-in-the-rockies-albert-bierstadt-americain-ne-en-allemagne-1830-1902-c-1859-huile-sur-papier-montee-sur-masonite-fabrique-au-colorado-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-peintures-8-x-13-1-8-po-20-3-x-33-3-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275379.html
RF2HK5PC3–Inspiré par Surveyor's Wagon in the Rockies, Albert Bierstadt, américain (né en Allemagne), 1830–1902, c.1859, Huile sur papier montée sur Masonite, fabriqué au Colorado, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 8 x 13 1/8 po. (20,3 x 33,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-tierra-verde-1940-huile-sur-masonite-bauhaus-image595830134.html
RM2WHABBJ–Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus
Art inspiré par New York la nuit, env. 1910, huile sur carton, monté sur masonite, 28 x 22 1/4 po. (71,1 x 56,5 cm), peintures, Louis Michel Eilshémius (américain, Newark, New Jersey 1864–1941 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-new-york-la-nuit-env-1910-huile-sur-carton-monte-sur-masonite-28-x-22-1-4-po-71-1-x-56-5-cm-peintures-louis-michel-eilshemius-americain-newark-new-jersey-1864-1941-new-york-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048217.html
RF2HW9JM9–Art inspiré par New York la nuit, env. 1910, huile sur carton, monté sur masonite, 28 x 22 1/4 po. (71,1 x 56,5 cm), peintures, Louis Michel Eilshémius (américain, Newark, New Jersey 1864–1941 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giovanni Carnovali, dit il Piccio (1804-1873). Peintre italien. Portrait de Mme Anna Biondi Carloni. Huile sur toile collée sur masonite. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-carnovali-dit-il-piccio-1804-1873-peintre-italien-portrait-de-mme-anna-biondi-carloni-huile-sur-toile-collee-sur-masonite-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image591220772.html
RM2W9TC3G–Giovanni Carnovali, dit il Piccio (1804-1873). Peintre italien. Portrait de Mme Anna Biondi Carloni. Huile sur toile collée sur masonite. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
Art inspiré par Capriccio avec une tour circulaire, deux maisons, et un pont, 18th siècle, italien, Huile sur papier, posée sur masonite, 2 1/8 x 3 1/2 po (5,4 x 8,9 cm), peintures, Follower de Francesco Guardi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-capriccio-avec-une-tour-circulaire-deux-maisons-et-un-pont-18th-siecle-italien-huile-sur-papier-posee-sur-masonite-2-1-8-x-3-1-2-po-5-4-x-8-9-cm-peintures-follower-de-francesco-guardi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029814.html
RF2HW8R72–Art inspiré par Capriccio avec une tour circulaire, deux maisons, et un pont, 18th siècle, italien, Huile sur papier, posée sur masonite, 2 1/8 x 3 1/2 po (5,4 x 8,9 cm), peintures, Follower de Francesco Guardi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08519 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/approche-de-troupeau-par-frank-reaugh-1902-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08519-image155560198.html
RMK12AHA–Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08519
Soirée (improvisation), Josef Albers, 1935, huile sur masonite, Bauhaus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soiree-improvisation-josef-albers-1935-huile-sur-masonite-bauhaus-image553107933.html
RM2R3T6PN–Soirée (improvisation), Josef Albers, 1935, huile sur masonite, Bauhaus.
Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite, détail - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin - DSC08522. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/approche-de-troupeau-par-frank-reaugh-1902-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-detail-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08522-image215001466.html
RMPDP4FP–Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite, détail - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin - DSC08522.
JULIE HUDSON, par George Bellows, 1914, American peinture, huile sur panneau. Portrait d'un peintre moderniste d'une jeune fille dans un style qui rappelle de Manet (BSLOC 2017 7 128) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-julie-hudson-par-george-bellows-1914-american-peinture-huile-sur-panneau-portrait-d-un-peintre-moderniste-d-une-jeune-fille-dans-un-style-qui-rappelle-de-manet-bsloc-2017-7-128-170560314.html
RMKWDKBP–JULIE HUDSON, par George Bellows, 1914, American peinture, huile sur panneau. Portrait d'un peintre moderniste d'une jeune fille dans un style qui rappelle de Manet (BSLOC 2017 7 128)
Les pêcheurs de homard, par Marsden Hartley, 1940-1941, American peinture, huile sur panneau. Dans ce travail en montrant lobstermen recueillies sur un quai avec leurs pièges, Hartley adopte un style expressionniste primitif (BSLOC 2017 7 113) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pecheurs-de-homard-par-marsden-hartley-1940-1941-american-peinture-huile-sur-panneau-dans-ce-travail-en-montrant-lobstermen-recueillies-sur-un-quai-avec-leurs-pieges-hartley-adopte-un-style-expressionniste-primitif-bsloc-2017-7-113-170559039.html
RMKWDHP7–Les pêcheurs de homard, par Marsden Hartley, 1940-1941, American peinture, huile sur panneau. Dans ce travail en montrant lobstermen recueillies sur un quai avec leurs pièges, Hartley adopte un style expressionniste primitif (BSLOC 2017 7 113)
Sitges, 19e siècle.[Fabricants de barils sur la plage dans le nord de l'Espagne]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sitges-19e-siecle-fabricants-de-barils-sur-la-plage-dans-le-nord-de-l-espagne-image449083519.html
RM2H2HEH3–Sitges, 19e siècle.[Fabricants de barils sur la plage dans le nord de l'Espagne].
Frederick Judd Waugh - Wild Weather - c1930 - représente des vagues s'écrasant sur des formations rocheuses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-judd-waugh-wild-weather-c1930-represente-des-vagues-s-ecrasant-sur-des-formations-rocheuses-image615577068.html
RF2XNDXR8–Frederick Judd Waugh - Wild Weather - c1930 - représente des vagues s'écrasant sur des formations rocheuses.
Anglais : La montagne côté siège par Charles Courtney Curran, huile sur toile montée sur panneau, 30 x 30 pouces, 1917 . 19178 La montagne côté siège par Charles Courtney Curran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-montagne-cote-siege-par-charles-courtney-curran-huile-sur-toile-montee-sur-panneau-30-x-30-pouces-1917-19178-la-montagne-cote-siege-par-charles-courtney-curran-image211015300.html
RMP78G4M–Anglais : La montagne côté siège par Charles Courtney Curran, huile sur toile montée sur panneau, 30 x 30 pouces, 1917 . 19178 La montagne côté siège par Charles Courtney Curran
Armand Guillaumin, Quay in the Snow, vers 1873, huile sur toile, monté sur Masonite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armand-guillaumin-quay-in-the-snow-vers-1873-huile-sur-toile-monte-sur-masonite-image537424637.html
RM2P69PH1–Armand Guillaumin, Quay in the Snow, vers 1873, huile sur toile, monté sur Masonite.
Anglais : Ruth E. Bach huile sur toile montée sur masonite 39 x 26 5/8 à 3/4 signé b.r. : JOSEPH KLEITSCH 1930 . 1930338 Ruth E Bach, par Joseph Kleitsch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ruth-e-bach-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-39-x-26-5-8-a-3-4-signe-b-r-joseph-kleitsch-1930-1930338-ruth-e-bach-par-joseph-kleitsch-image211365142.html
RMP7TEB2–Anglais : Ruth E. Bach huile sur toile montée sur masonite 39 x 26 5/8 à 3/4 signé b.r. : JOSEPH KLEITSCH 1930 . 1930338 Ruth E Bach, par Joseph Kleitsch
Kilian Zoll, étude de la végétation, de l'étude de la végétation, peinture, huile sur papier monté sur panneau, hauteur, 14 cm (5,5 po), largeur, 26 cm (10,2 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kilian-zoll-etude-de-la-vegetation-de-l-etude-de-la-vegetation-peinture-huile-sur-papier-monte-sur-panneau-hauteur-14-cm-5-5-po-largeur-26-cm-10-2-pouces-image261312509.html
RMW53PNH–Kilian Zoll, étude de la végétation, de l'étude de la végétation, peinture, huile sur papier monté sur panneau, hauteur, 14 cm (5,5 po), largeur, 26 cm (10,2 pouces)
Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-tierra-verde-1940-huile-sur-masonite-bauhaus-image615895613.html
RM2XP0D3W–Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus
. Anglais : OSCAR C. LANGE 'Vue de Mt. Tamalpais', (Américain 1854-1913) huile sur toile posée à masonite. 7 août 2014, 20:11:41. Oscar C. Lange 400 C. OSCAR LANGE "View of Mt. Tamalpais" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-oscar-c-lange-vue-de-mt-tamalpais-americain-1854-1913-huile-sur-toile-posee-a-masonite-7-aout-2014-20-11-41-oscar-c-lange-400-c-oscar-lange-view-of-mt-tamalpais-image189164374.html
RMMYN52E–. Anglais : OSCAR C. LANGE 'Vue de Mt. Tamalpais', (Américain 1854-1913) huile sur toile posée à masonite. 7 août 2014, 20:11:41. Oscar C. Lange 400 C. OSCAR LANGE "View of Mt. Tamalpais"
Aaron Douglas peinture appelé Noah construit l'Arche fait en 1935 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aaron-douglas-peinture-appele-noah-construit-l-arche-fait-en-1935-image601635607.html
RF2WXPT9Y–Aaron Douglas peinture appelé Noah construit l'Arche fait en 1935
Paysage avant 1949 par Sasha Blonder Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avant-1949-par-sasha-blonder-image563883402.html
RM2RNB30X–Paysage avant 1949 par Sasha Blonder
Soirée (improvisation), Josef Albers, 1935, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soiree-improvisation-josef-albers-1935-huile-sur-masonite-bauhaus-image559808082.html
RM2RENCWP–Soirée (improvisation), Josef Albers, 1935, huile sur masonite, Bauhaus
1979 photo de James Rosenquist (29 novembre 1933 - 31 mars 2017) avec l'un de ses peintures murales 'Flamingo Capsule 1970' à l'Art Museum de Galley Rourke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1979-photo-de-james-rosenquist-29-novembre-1933-31-mars-2017-avec-l-un-de-ses-peintures-murales-flamingo-capsule-1970-a-l-art-museum-de-galley-rourke-138263946.html
RMJ0XD22–1979 photo de James Rosenquist (29 novembre 1933 - 31 mars 2017) avec l'un de ses peintures murales 'Flamingo Capsule 1970' à l'Art Museum de Galley Rourke
Venise, Italie - 7 mai 2024 : les étrangers partout 60e Biennale d'art de Venise à Venise. Habitation Bayeuex de Philome Obin. Huile sur masonite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-italie-7-mai-2024-les-etrangers-partout-60e-biennale-d-art-de-venise-a-venise-habitation-bayeuex-de-philome-obin-huile-sur-masonite-image630917308.html
RF2YJCND0–Venise, Italie - 7 mai 2024 : les étrangers partout 60e Biennale d'art de Venise à Venise. Habitation Bayeuex de Philome Obin. Huile sur masonite.
Art inspiré par Capriccio avec une tour carrée et deux maisons, 18th siècle, italien, huile sur papier, sur Masonite, 2 1/4 x 3 3/8 po. (5,7 x 8,6 cm), peintures, Follower de Francesco Guardi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-capriccio-avec-une-tour-carree-et-deux-maisons-18th-siecle-italien-huile-sur-papier-sur-masonite-2-1-4-x-3-3-8-po-5-7-x-8-6-cm-peintures-follower-de-francesco-guardi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029802.html
RF2HW8R6J–Art inspiré par Capriccio avec une tour carrée et deux maisons, 18th siècle, italien, huile sur papier, sur Masonite, 2 1/4 x 3 3/8 po. (5,7 x 8,6 cm), peintures, Follower de Francesco Guardi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite, détail Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08522 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/approche-de-troupeau-par-frank-reaugh-1902-huile-sur-toile-montee-sur-masonite-detail-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-dsc08522-image153162509.html
RMJW549H–Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur masonite, détail Harry Ransom Center University of Texas at Austin DSC08522
Josef Albers, à Mitla, 1940 , huile sur masonite, Valence, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-a-mitla-1940-huile-sur-masonite-valence-espagne-image482780216.html
RM2K1CF2G–Josef Albers, à Mitla, 1940 , huile sur masonite, Valence, Espagne.
Art inspiré par les pêcheurs de homard, 1940–41, huile sur carton dur (masonite), 29 3/4 x 40 7/8in. (75,6 x 103,8cm), peintures, Marsden Hartley (américain, Lewiston, Maine 1877–1943 Ellsworth, Maine), à la mi-1930s, après de nombreuses années d'exploration personnelle et artistique agitée, Hartley, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-pecheurs-de-homard-1940-41-huile-sur-carton-dur-masonite-29-3-4-x-40-7-8in-75-6-x-103-8cm-peintures-marsden-hartley-americain-lewiston-maine-1877-1943-ellsworth-maine-a-la-mi-1930s-apres-de-nombreuses-annees-d-exploration-personnelle-et-artistique-agitee-hartley-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847365.html
RF2HW0EF1–Art inspiré par les pêcheurs de homard, 1940–41, huile sur carton dur (masonite), 29 3/4 x 40 7/8in. (75,6 x 103,8cm), peintures, Marsden Hartley (américain, Lewiston, Maine 1877–1943 Ellsworth, Maine), à la mi-1930s, après de nombreuses années d'exploration personnelle et artistique agitée, Hartley, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur panneau - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/approche-de-troupeau-par-frank-reaugh-1902-huile-sur-toile-montee-sur-panneau-harry-ransom-center-university-of-texas-at-austin-image232293326.html
RMRDWTE6–Approche de troupeau, par Frank Reaugh, 1902, huile sur toile montée sur panneau - Harry Ransom Center - University of Texas at Austin -
Art inspiré par Surveyor's Wagon in the Rockies, Albert Bierstadt, américain (né en Allemagne), 1830-1902, c.1859, Huile sur papier montée sur Masonite, fabriqué au Colorado, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 8 x 13 1/8 po. (20,3 x 33,3, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-surveyors-wagon-in-the-rockies-albert-bierstadt-americain-ne-en-allemagne-1830-1902-c-1859-huile-sur-papier-montee-sur-masonite-fabrique-au-colorado-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-peintures-8-x-13-1-8-po-20-3-x-33-3-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459586566.html
RF2HKKY9X–Art inspiré par Surveyor's Wagon in the Rockies, Albert Bierstadt, américain (né en Allemagne), 1830-1902, c.1859, Huile sur papier montée sur Masonite, fabriqué au Colorado, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, peintures, 8 x 13 1/8 po. (20,3 x 33,3, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
ALBERT PINKHAM RYDER, par Marsden Hartley, 1938, American peinture, huile sur carton. Ce portrait imaginaire de Ryder est Hartley's hommage posthume au peintre qu'il admirait. Ils sont devenus amis, et Hartley a visité le vieux peintre dans son studio de Greenwich Village (BSLOC 2017 7 111) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-pinkham-ryder-par-marsden-hartley-1938-american-peinture-huile-sur-carton-ce-portrait-imaginaire-de-ryder-est-hartleys-hommage-posthume-au-peintre-qu-il-admirait-ils-sont-devenus-amis-et-hartley-a-visite-le-vieux-peintre-dans-son-studio-de-greenwich-village-bsloc-2017-7-111-170559037.html
RMKWDHP5–ALBERT PINKHAM RYDER, par Marsden Hartley, 1938, American peinture, huile sur carton. Ce portrait imaginaire de Ryder est Hartley's hommage posthume au peintre qu'il admirait. Ils sont devenus amis, et Hartley a visité le vieux peintre dans son studio de Greenwich Village (BSLOC 2017 7 111)
Art inspiré par Une scène de chasse, ca. 1494–1500, température et huile transférées à Masonite, 27 3/4 x 66 3/4 po. (70,5 x 169,5 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), datant d'environ 1507–8, ces panneaux d'accompagnement montrant a, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-scene-de-chasse-ca-1494-1500-temperature-et-huile-transferees-a-masonite-27-3-4-x-66-3-4-po-70-5-x-169-5-cm-peintures-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-florence-1462-1522-florence-datant-d-environ-1507-8-ces-panneaux-d-accompagnement-montrant-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816432.html
RF2HTY328–Art inspiré par Une scène de chasse, ca. 1494–1500, température et huile transférées à Masonite, 27 3/4 x 66 3/4 po. (70,5 x 169,5 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), datant d'environ 1507–8, ces panneaux d'accompagnement montrant a, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les pêcheurs de homard, par Marsden Hartley, 1940-1941, American peinture, huile sur panneau. Dans ce travail en montrant lobstermen recueillies sur un quai avec leurs pièges, Hartley adopte un style expressionniste primitif (BSLOC 2017 7 113) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-pecheurs-de-homard-par-marsden-hartley-1940-1941-american-peinture-huile-sur-panneau-dans-ce-travail-en-montrant-lobstermen-recueillies-sur-un-quai-avec-leurs-pieges-hartley-adopte-un-style-expressionniste-primitif-bsloc-2017-7-113-170560292.html
RMKWDKB0–Les pêcheurs de homard, par Marsden Hartley, 1940-1941, American peinture, huile sur panneau. Dans ce travail en montrant lobstermen recueillies sur un quai avec leurs pièges, Hartley adopte un style expressionniste primitif (BSLOC 2017 7 113)
Eugène Isabey, falaises de Normandie, vers 1850, huile sur panneau de pâte à bois, monté sur Masonite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-isabey-falaises-de-normandie-vers-1850-huile-sur-panneau-de-pate-a-bois-monte-sur-masonite-image537619941.html
RM2P6JKM5–Eugène Isabey, falaises de Normandie, vers 1850, huile sur panneau de pâte à bois, monté sur Masonite.
Sleighing on the Ice. Illustration pour une nouvelle par Per Hallström, 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sleighing-on-the-ice-illustration-pour-une-nouvelle-par-per-hallstr-xf6-m-1907-image568853213.html
RM2T1DE25–Sleighing on the Ice. Illustration pour une nouvelle par Per Hallström, 1907.
Thomas Fearnley, Tyrol, Paysage, Paysage du Tyrol, huile sur papier collé sur toile, hauteur, 27 cm (10,6 po), largeur, 38 cm (14,9 pouces), (1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-fearnley-tyrol-paysage-paysage-du-tyrol-huile-sur-papier-colle-sur-toile-hauteur-27-cm-10-6-po-largeur-38-cm-14-9-pouces-1830-image261312943.html
RMW53R93–Thomas Fearnley, Tyrol, Paysage, Paysage du Tyrol, huile sur papier collé sur toile, hauteur, 27 cm (10,6 po), largeur, 38 cm (14,9 pouces), (1830
Étude de couleur pour hommage à la place, 1976, huile sur masonite, Josef Albers, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-couleur-pour-hommage-a-la-place-1976-huile-sur-masonite-josef-albers-bauhaus-image615896527.html
RM2XP0E8F–Étude de couleur pour hommage à la place, 1976, huile sur masonite, Josef Albers, Bauhaus
. Anglais : OSCAR C. LANGE 'Vue de Mt. Tamalpais', (Américain 1854-1913) huile sur toile posée à masonite. 7 août 2014, 20:11:41. Oscar C. Lange 459 C. OSCAR LANGE "View of Mt. Tamalpais" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-oscar-c-lange-vue-de-mt-tamalpais-americain-1854-1913-huile-sur-toile-posee-a-masonite-7-aout-2014-20-11-41-oscar-c-lange-459-c-oscar-lange-view-of-mt-tamalpais-image188397020.html
RMMXE690–. Anglais : OSCAR C. LANGE 'Vue de Mt. Tamalpais', (Américain 1854-1913) huile sur toile posée à masonite. 7 août 2014, 20:11:41. Oscar C. Lange 459 C. OSCAR LANGE "View of Mt. Tamalpais"
Beauford Delaney peinture appelée Dark Rapture fait de l'écrivain James Baldwin en 1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beauford-delaney-peinture-appelee-dark-rapture-fait-de-l-ecrivain-james-baldwin-en-1941-image601636098.html
RF2WXPTYE–Beauford Delaney peinture appelée Dark Rapture fait de l'écrivain James Baldwin en 1941
Le Seashore circa 1900 par Leon Dabo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-seashore-circa-1900-par-leon-dabo-image564934148.html
RM2RR2Y7G–Le Seashore circa 1900 par Leon Dabo
Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josef-albers-tierra-verde-1940-huile-sur-masonite-bauhaus-image471523142.html
RM2JB3MG6–Josef Albers, Tierra verde, 1940, huile sur masonite, Bauhaus
« Tout est mal » expose au cœur, musée d'art contemporain Herning Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tout-est-mal-expose-au-coeur-musee-d-art-contemporain-herning-image619297199.html
RF2XYFBW3–« Tout est mal » expose au cœur, musée d'art contemporain Herning
Christie’s 20/21 London Evening sale propose des œuvres d’artistes qui ont défini les mouvements artistiques du 20th siècle, tout en présentant leur héritage artistique dans les artistes qui façonnent le 21st siècle. Cette plate-forme de vente innovante et unique rassemble une sélection d'œuvres rares avec 66% de la vente jamais réalisée auparavant. Les temps forts incluent Georg Baselitz, Cecily Brown, Lucian Freud, René Magritte et Pablo Picasso . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christies-20-21-london-evening-sale-propose-des-oeuvres-d-artistes-qui-ont-defini-les-mouvements-artistiques-du-20th-siecle-tout-en-presentant-leur-heritage-artistique-dans-les-artistes-qui-faconnent-le-21st-siecle-cette-plate-forme-de-vente-innovante-et-unique-rassemble-une-selection-d-oeuvres-rares-avec-66-de-la-vente-jamais-realisee-auparavant-les-temps-forts-incluent-georg-baselitz-cecily-brown-lucian-freud-rene-magritte-et-pablo-picasso-image526988154.html
RM2NHAANE–Christie’s 20/21 London Evening sale propose des œuvres d’artistes qui ont défini les mouvements artistiques du 20th siècle, tout en présentant leur héritage artistique dans les artistes qui façonnent le 21st siècle. Cette plate-forme de vente innovante et unique rassemble une sélection d'œuvres rares avec 66% de la vente jamais réalisée auparavant. Les temps forts incluent Georg Baselitz, Cecily Brown, Lucian Freud, René Magritte et Pablo Picasso .
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement