Carlotta Patti - (ch. 1840 - 27 juin 1889) était une soprano lyrique du dix-neuvième siècle, vers 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlotta-patti-ch-1840-27-juin-1889-etait-une-soprano-lyrique-du-dix-neuvieme-siecle-vers-1870-image66234399.html
RMDRN6J7–Carlotta Patti - (ch. 1840 - 27 juin 1889) était une soprano lyrique du dix-neuvième siècle, vers 1870
Teatro Regio à Milan, Italie. L'opéra du xixe siècle, à l'origine appelé Nuovo Teatro Théâtre Ducal Ducal (Nouveau). Giuseppe Verdi lien. GV : compositeur italien, 9 ou 10 octobre 1813 - 27 janvier 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-teatro-regio-a-milan-italie-l-opera-du-xixe-siecle-a-l-origine-appele-nuovo-teatro-theatre-ducal-ducal-nouveau-giuseppe-verdi-lien-gv-compositeur-italien-9-ou-10-octobre-1813-27-janvier-1901-163612803.html
RMKE55PB–Teatro Regio à Milan, Italie. L'opéra du xixe siècle, à l'origine appelé Nuovo Teatro Théâtre Ducal Ducal (Nouveau). Giuseppe Verdi lien. GV : compositeur italien, 9 ou 10 octobre 1813 - 27 janvier 1901.
Entrée en triomphe: Michael Sylvester (Radames) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-en-triomphe-michael-sylvester-radames-dans-aida-par-giuseppe-verdi-a-l-opera-royal-covent-garden-londres-wc2-04-12-1995-libretto-antonio-ghislanzoni-chef-d-orchestre-daniele-gatti-design-michael-yeargan-eclairage-howard-harrison-choregraphe-kate-flatt-directeur-elijah-moshinsky-image483037944.html
RM2K1T7R4–Entrée en triomphe: Michael Sylvester (Radames) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky
Teatro Amazonas un xixe siècle opéra de Manaus Amazonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teatro-amazonas-un-xixe-siecle-opera-de-manaus-amazonie-image328433659.html
RM2A29CDF–Teatro Amazonas un xixe siècle opéra de Manaus Amazonie.
La scène de Ballet de l'Opéra de Meyerbeer 'il Diavolo'', 1876. Edgar Degas (1834-1917) peintre français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-scene-de-ballet-de-l-opera-de-meyerbeer-il-diavolo-1876-edgar-degas-1834-1917-peintre-francais-image257302610.html
RMTXH42X–La scène de Ballet de l'Opéra de Meyerbeer 'il Diavolo'', 1876. Edgar Degas (1834-1917) peintre français.
Une image du 19ème siècle de gravure de l'Opéra, Francfort, Allemagne juste après sa construction. - Ein Stich aus dem 19. Jahrhundert vom Opernhaus in Frankfurt, Deutschland, kurz nach seiner Errichtung. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-image-du-19eme-siecle-de-gravure-de-l-opera-francfort-allemagne-juste-apres-sa-construction-ein-stich-aus-dem-19-jahrhundert-vom-opernhaus-in-frankfurt-deutschland-kurz-nach-seiner-errichtung-image611489126.html
RM2XERMHA–Une image du 19ème siècle de gravure de l'Opéra, Francfort, Allemagne juste après sa construction. - Ein Stich aus dem 19. Jahrhundert vom Opernhaus in Frankfurt, Deutschland, kurz nach seiner Errichtung. -
Art inspiré par 無款 清末 京劇一百人物像 冊 絹本, cent portraits de personnages d'opéra de Pékin, dynastie Qing (1644–1911), fin 19th–début 20th siècle, Chine, Album de cinquante feuilles; encre, couleur, or sur soie, image (chacun): 10 3/8 × 8 1/4 po. (26,4 × 21 cm), peintures, artiste non identifié, in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cent-portraits-de-personnages-d-opera-de-pekin-dynastie-qing-1644-1911-fin-19th-debut-20th-siecle-chine-album-de-cinquante-feuilles-encre-couleur-or-sur-soie-image-chacun-10-3-8-8-1-4-po-26-4-21-cm-peintures-artiste-non-identifie-in-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462911980.html
RF2HW3CXM–Art inspiré par 無款 清末 京劇一百人物像 冊 絹本, cent portraits de personnages d'opéra de Pékin, dynastie Qing (1644–1911), fin 19th–début 20th siècle, Chine, Album de cinquante feuilles; encre, couleur, or sur soie, image (chacun): 10 3/8 × 8 1/4 po. (26,4 × 21 cm), peintures, artiste non identifié, in, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Partie d'une lettre de John Gay à Dean Swift, c1728, (1840).Artiste : John Gay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-d-une-lettre-de-john-gay-a-dean-swift-c1728-1840-artiste-john-gay-image262750729.html
RMW7D96H–Partie d'une lettre de John Gay à Dean Swift, c1728, (1840).Artiste : John Gay
Amazon Theatre, l'opéra du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amazon-theatre-l-opera-du-xixe-siecle-75507856.html
RMEARK14–Amazon Theatre, l'opéra du xixe siècle
Portrait de Henry Purcell, pionnier de l'opéra anglais, d'après une peinture non attribuée. Noir et blanc. Photographie tirée d'un magazine initialement publié en 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-henry-purcell-pionnier-de-l-opera-anglais-d-apres-une-peinture-non-attribuee-noir-et-blanc-photographie-tiree-d-un-magazine-initialement-publie-en-1898-image600631395.html
RM2WW53D7–Portrait de Henry Purcell, pionnier de l'opéra anglais, d'après une peinture non attribuée. Noir et blanc. Photographie tirée d'un magazine initialement publié en 1898.
Nouvelle cloche de M. Sax à l'Opéra et cloche ordinaire. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-cloche-de-m-sax-a-l-opera-et-cloche-ordinaire-ancienne-gravure-du-19th-siecle-de-la-nature-1887-image554116529.html
RM2R5E581–Nouvelle cloche de M. Sax à l'Opéra et cloche ordinaire. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887
ZAïre, 19th siècle. Des physionomies tragiques. Orosmane [personnage de l'opéra Zaira]: Ici, nous avons révélé l'horrible plan secret! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/za-xef-re-19th-siecle-des-physionomies-tragiques-orosmane-personnage-de-l-opera-zaira-ici-nous-avons-revele-l-horrible-plan-secret-image534399896.html
RM2P1C0EG–ZAïre, 19th siècle. Des physionomies tragiques. Orosmane [personnage de l'opéra Zaira]: Ici, nous avons révélé l'horrible plan secret!
The Savoyard Godey's Lady's Book and Magazine, août 1864, Volume LXIX, (Volume 69), Philadelphie, Louis A. Godey, Sarah Josepha Hale, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-savoyard-godeys-ladys-book-and-magazine-aout-1864-volume-lxix-volume-69-philadelphie-louis-a-godey-sarah-josepha-hale-image385082805.html
RF2DAE119–The Savoyard Godey's Lady's Book and Magazine, août 1864, Volume LXIX, (Volume 69), Philadelphie, Louis A. Godey, Sarah Josepha Hale,
La Grande-Bretagne, l'Angleterre, Derbyshire, Opéra de Buxton, un bâtiment de la fin du xixe siècle, qui a deux petites fonctionnalités type dôme. Lumières se sont sur dans la construction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-bretagne-l-angleterre-derbyshire-opera-de-buxton-un-batiment-de-la-fin-du-xixe-siecle-qui-a-deux-petites-fonctionnalites-type-dome-lumieres-se-sont-sur-dans-la-construction-image216125856.html
RMPFHAMG–La Grande-Bretagne, l'Angleterre, Derbyshire, Opéra de Buxton, un bâtiment de la fin du xixe siècle, qui a deux petites fonctionnalités type dôme. Lumières se sont sur dans la construction.
Helen 'Nellie Melba' comme elle est apparu pour la première fois dans le Grand Opéra - Gilda dans Rigoletto' : 'photographie du 19e siècle ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-helen-nellie-melba-comme-elle-est-apparu-pour-la-premiere-fois-dans-le-grand-opera-gilda-dans-rigoletto-photographie-du-19e-siecle-37186410.html
RMC4DYJ2–Helen 'Nellie Melba' comme elle est apparu pour la première fois dans le Grand Opéra - Gilda dans Rigoletto' : 'photographie du 19e siècle ;
Une centaine de portraits de personnages d'opéra de Pékin. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : la Chine. Dimensions : Image (chaque) : 10 3/8 x 8 1/4 in. (26,4 × 21 cm) dans l'ensemble (chaque feuille) : 12 7/8 x 9 3/8 in. (32,7 × 23,8 cm) dans l'ensemble (chaque feuille double) : 12 7/8 × 18 3/4 in. (32,7 × 47,6 cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Dans le boom de l'opéra de la fin du xixe siècle, les albums ont été tourné sur un nouvel objectif : Documenter la variété et le dynamisme de l'étape de la culture dans toute sa splendeur multicolore. Cet album records en détail le maquillage et les costumes d'une centaine de personnages tirés de neuf pièces de théâtre. Chaque ch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-centaine-de-portraits-de-personnages-d-opera-de-pekin-artiste-l-artiste-non-identifie-culture-la-chine-dimensions-image-chaque-10-3-8-x-8-1-4-in-26-4-21-cm-dans-l-ensemble-chaque-feuille-12-7-8-x-9-3-8-in-32-7-23-8-cm-dans-l-ensemble-chaque-feuille-double-12-7-8-18-3-4-in-32-7-47-6-cm-date-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-dans-le-boom-de-l-opera-de-la-fin-du-xixe-siecle-les-albums-ont-ete-tourne-sur-un-nouvel-objectif-documenter-la-variete-et-le-dynamisme-de-l-etape-de-la-culture-dans-toute-sa-splendeur-multicolore-cet-album-records-en-detail-le-maquillage-et-les-costumes-d-une-centaine-de-personnages-tires-de-neuf-pieces-de-theatre-chaque-ch-image213175697.html
RMPAPYNN–Une centaine de portraits de personnages d'opéra de Pékin. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : la Chine. Dimensions : Image (chaque) : 10 3/8 x 8 1/4 in. (26,4 × 21 cm) dans l'ensemble (chaque feuille) : 12 7/8 x 9 3/8 in. (32,7 × 23,8 cm) dans l'ensemble (chaque feuille double) : 12 7/8 × 18 3/4 in. (32,7 × 47,6 cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Dans le boom de l'opéra de la fin du xixe siècle, les albums ont été tourné sur un nouvel objectif : Documenter la variété et le dynamisme de l'étape de la culture dans toute sa splendeur multicolore. Cet album records en détail le maquillage et les costumes d'une centaine de personnages tirés de neuf pièces de théâtre. Chaque ch
無款 清末 京劇一百人物像 冊 絹本, une centaine de portraits de personnages d'opéra de Pékin, Artiste non identifié, fin du xixe ou début du xxe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-centaine-de-portraits-de-personnages-d-opera-de-pekin-artiste-non-identifie-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-162449281.html
RMKC85M1–無款 清末 京劇一百人物像 冊 絹本, une centaine de portraits de personnages d'opéra de Pékin, Artiste non identifié, fin du xixe ou début du xxe siècle
YE Good King Arthur du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ye-good-king-arthur-du-livre-l-opera-du-bebe-un-livre-de-vieux-rimes-avec-de-nouvelles-robes-de-walter-crane-et-edmund-evans-publie-a-londres-et-a-new-york-par-f-warne-and-co-en-1900-image432956625.html
RM2G4ATGH–YE Good King Arthur du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900
Ernest Van Dyck dans rôle de Lohengrin. Opéra de Richard Wagner. Compositeur allemand d'auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. VD ténor dramatique belge 2 Avril 1861 - 31 août 1923 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ernest-van-dyck-dans-role-de-lohengrin-opera-de-richard-wagner-compositeur-allemand-d-auteur-22-mai-1813-13-fevrier-1883-vd-tenor-dramatique-belge-2-avril-1861-31-aout-1923-165541125.html
RMKH91B1–Ernest Van Dyck dans rôle de Lohengrin. Opéra de Richard Wagner. Compositeur allemand d'auteur, 22 mai 1813 - 13 février 1883. VD ténor dramatique belge 2 Avril 1861 - 31 août 1923
Nina Terentieva (Amneris) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nina-terentieva-amneris-dans-aida-par-giuseppe-verdi-a-l-opera-royal-covent-garden-londres-wc2-04-12-1995-libretto-antonio-ghislanzoni-chef-d-orchestre-daniele-gatti-design-michael-yeargan-eclairage-howard-harrison-choregraphe-kate-flatt-directeur-elijah-moshinsky-image483037946.html
RM2K1T7R6–Nina Terentieva (Amneris) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky
La taverne de l'opéra, 1879, Covent Garden, Londres. Emplacement de l'ancienne taverne Rose, illustrée à William Hogarth's 'The Rake's Progress'. Démoli en 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-taverne-de-l-opera-1879-covent-garden-londres-emplacement-de-l-ancienne-taverne-rose-illustree-a-william-hogarths-the-rakes-progress-demoli-en-1775-101544193.html
RMFW5MJ9–La taverne de l'opéra, 1879, Covent Garden, Londres. Emplacement de l'ancienne taverne Rose, illustrée à William Hogarth's 'The Rake's Progress'. Démoli en 1775.
La scène de Ballet de l'Opéra de Meyerbeer 'il Diavolo'', 1876. Desgas Edgar (1834-1917), peintre impressionniste français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-scene-de-ballet-de-l-opera-de-meyerbeer-il-diavolo-1876-desgas-edgar-1834-1917-peintre-impressionniste-francais-57347349.html
RMD98B3H–La scène de Ballet de l'Opéra de Meyerbeer 'il Diavolo'', 1876. Desgas Edgar (1834-1917), peintre impressionniste français.
Illustration du XIXe siècle d'un instrument à vent en laiton connu sous le nom d'Ophicleide. Il a été inventé au début du XIXe siècle en France pour étendre le bugle à clé dans les gammes alto, basse et contrebasse, breveté en 1821 par le fabricant d'instruments français Jean Hilaire Asté il a remplacé le serpent et a été à son tour remplacé par le tuba - illustration du XIXe siècle d'un Ophicleide, inventé au début du XIXe siècle en France pour étendre le clairon à clés contregammes d'alto, de basse et de basse. Breveté en 1821 par Jean Hilaire Asté il a remplacé le serpent et a été à son tour supplanté par le tuba - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-d-un-instrument-a-vent-en-laiton-connu-sous-le-nom-d-ophicleide-il-a-ete-invente-au-debut-du-xixe-siecle-en-france-pour-etendre-le-bugle-a-cle-dans-les-gammes-alto-basse-et-contrebasse-brevete-en-1821-par-le-fabricant-d-instruments-francais-jean-hilaire-aste-il-a-remplace-le-serpent-et-a-ete-a-son-tour-remplace-par-le-tuba-illustration-du-xixe-siecle-d-un-ophicleide-invente-au-debut-du-xixe-siecle-en-france-pour-etendre-le-clairon-a-cles-contregammes-d-alto-de-basse-et-de-basse-brevete-en-1821-par-jean-hilaire-aste-il-a-remplace-le-serpent-et-a-ete-a-son-tour-supplante-par-le-tuba-image625115523.html
RM2Y90D6B–Illustration du XIXe siècle d'un instrument à vent en laiton connu sous le nom d'Ophicleide. Il a été inventé au début du XIXe siècle en France pour étendre le bugle à clé dans les gammes alto, basse et contrebasse, breveté en 1821 par le fabricant d'instruments français Jean Hilaire Asté il a remplacé le serpent et a été à son tour remplacé par le tuba - illustration du XIXe siècle d'un Ophicleide, inventé au début du XIXe siècle en France pour étendre le clairon à clés contregammes d'alto, de basse et de basse. Breveté en 1821 par Jean Hilaire Asté il a remplacé le serpent et a été à son tour supplanté par le tuba -
VANITY FAIR ESPION CARICATURE Dr Carl Muck 'l'Opéra de Wagnerian'. Musique. Par wag 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanity-fair-espion-caricature-dr-carl-muck-l-opera-de-wagnerian-musique-par-wag-1899-image610603902.html
RF2XDBBE6–VANITY FAIR ESPION CARICATURE Dr Carl Muck 'l'Opéra de Wagnerian'. Musique. Par wag 1899
"Patti", c1890, (1895). Artiste : F Jenkins Heliog. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patti-c1890-1895-artiste-f-jenkins-heliog-image186123280.html
RMMPPJ40–"Patti", c1890, (1895). Artiste : F Jenkins Heliog.
Siegfried. Une conception de costumes réalisés pour la production de Bayreuth de l'opéra de Richard Wagner de 1876, Siegfried. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-siegfried-une-conception-de-costumes-realises-pour-la-production-de-bayreuth-de-l-opera-de-richard-wagner-de-1876-siegfried-127121609.html
RMHAPTWD–Siegfried. Une conception de costumes réalisés pour la production de Bayreuth de l'opéra de Richard Wagner de 1876, Siegfried.
Illustration de Henry Purcell’s House, le pionnier de l’opéra anglais, par Holland Tringham. Noir et blanc. Photographie tirée d'un magazine initialement publié en 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-henry-purcells-house-le-pionnier-de-l-opera-anglais-par-holland-tringham-noir-et-blanc-photographie-tiree-d-un-magazine-initialement-publie-en-1898-image600631399.html
RM2WW53DB–Illustration de Henry Purcell’s House, le pionnier de l’opéra anglais, par Holland Tringham. Noir et blanc. Photographie tirée d'un magazine initialement publié en 1898.
Nouvelle cloche de M. Sax à l'Opéra et cloche ordinaire. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-cloche-de-m-sax-a-l-opera-et-cloche-ordinaire-ancienne-gravure-du-19th-siecle-de-la-nature-1887-image550984975.html
RM2R0BEXR–Nouvelle cloche de M. Sax à l'Opéra et cloche ordinaire. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887
En contemplation devant le réseau de l'opéra, 19th siècle. Parisiens à l'opéra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-contemplation-devant-le-reseau-de-l-opera-19th-siecle-parisiens-a-l-opera-image534392225.html
RM2P1BJMH–En contemplation devant le réseau de l'opéra, 19th siècle. Parisiens à l'opéra.
Le 1879 Opera de Monte Carlo (ou Salle Garnier), une partie de le Casino de Monte Carlo, a été créé par Charles Garnier qui a également conçu le Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-1879-opera-de-monte-carlo-ou-salle-garnier-une-partie-de-le-casino-de-monte-carlo-a-ete-cree-par-charles-garnier-qui-a-egalement-concu-le-paris-140325904.html
RMJ48B3C–Le 1879 Opera de Monte Carlo (ou Salle Garnier), une partie de le Casino de Monte Carlo, a été créé par Charles Garnier qui a également conçu le Paris
Visite d'État à l'Opéra, le 19 avril 1855, la reine Victoria et le Prince Albert, l'empereur et l'Impératrice des Français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-d-etat-a-l-opera-le-19-avril-1855-la-reine-victoria-et-le-prince-albert-l-empereur-et-l-imperatrice-des-francais-image221020054.html
RMPRG99A–Visite d'État à l'Opéra, le 19 avril 1855, la reine Victoria et le Prince Albert, l'empereur et l'Impératrice des Français,
L'Opéra Garnier, Paris, France 2 : Détail de la façade avec lampe ornée en premier plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-opera-garnier-paris-france-2-detail-de-la-facade-avec-lampe-ornee-en-premier-plan-image231766627.html
RFRD1TKF–L'Opéra Garnier, Paris, France 2 : Détail de la façade avec lampe ornée en premier plan
Monument célébrant le compositeur italien Vincenzo Bellini sur l'affichage à l'extérieur du théâtre Massimo de Palerme, en Sicile. Le dix-neuvième siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-celebrant-le-compositeur-italien-vincenzo-bellini-sur-l-affichage-a-l-exterieur-du-theatre-massimo-de-palerme-en-sicile-le-dix-neuvieme-siecle-image234469823.html
RFRHD0J7–Monument célébrant le compositeur italien Vincenzo Bellini sur l'affichage à l'extérieur du théâtre Massimo de Palerme, en Sicile. Le dix-neuvième siècle
Avenue de la Opéra (rue de Rivoli) et le jardin du Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avenue-de-la-opera-rue-de-rivoli-et-le-jardin-du-th-83131491.html
RMER6Y1R–Avenue de la Opéra (rue de Rivoli) et le jardin du Th
Undine, c. 1912, Albert-Ernest Carrier-Belleuse, français, 1824-1887, 30 x 17 1/2 x 12 7/8 po (76,2 x 44,45 x 32,7 cm), Bronze, France, 20e siècle, les courbes organiques et la nature dynamique de la nymphe d'eau Undine alors qu'elle se déplace à travers les cattails sont indicatifs de l'inspiration de Carrier-Belleuse du baroque et du rococo. Le sculpteur a été une figure influente dans le changement du goût artistique dans la France du milieu du XIXe siècle, d'un style idéalisé inspiré par le classicisme à un style qui favorisait les figures actives, la haute énergie et le design curviligne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/undine-c-1912-albert-ernest-carrier-belleuse-francais-1824-1887-30-x-17-1-2-x-12-7-8-po-76-2-x-44-45-x-32-7-cm-bronze-france-20e-siecle-les-courbes-organiques-et-la-nature-dynamique-de-la-nymphe-d-eau-undine-alors-qu-elle-se-deplace-a-travers-les-cattails-sont-indicatifs-de-l-inspiration-de-carrier-belleuse-du-baroque-et-du-rococo-le-sculpteur-a-ete-une-figure-influente-dans-le-changement-du-gout-artistique-dans-la-france-du-milieu-du-xixe-siecle-d-un-style-idealise-inspire-par-le-classicisme-a-un-style-qui-favorisait-les-figures-actives-la-haute-energie-et-le-design-curviligne-image573505171.html
RM2T91BKF–Undine, c. 1912, Albert-Ernest Carrier-Belleuse, français, 1824-1887, 30 x 17 1/2 x 12 7/8 po (76,2 x 44,45 x 32,7 cm), Bronze, France, 20e siècle, les courbes organiques et la nature dynamique de la nymphe d'eau Undine alors qu'elle se déplace à travers les cattails sont indicatifs de l'inspiration de Carrier-Belleuse du baroque et du rococo. Le sculpteur a été une figure influente dans le changement du goût artistique dans la France du milieu du XIXe siècle, d'un style idéalisé inspiré par le classicisme à un style qui favorisait les figures actives, la haute énergie et le design curviligne.
J'avais un petit arbre à noix, / rien ne le porterait, / mais une noix de muscade argentée et une poire dorée; // la fille du roi d'Espagne / est venue me rendre visite, / et tout pour le bien / de mon petit arbre à noix. Du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-avais-un-petit-arbre-a-noix-rien-ne-le-porterait-mais-une-noix-de-muscade-argentee-et-une-poire-doree-la-fille-du-roi-d-espagne-est-venue-me-rendre-visite-et-tout-pour-le-bien-de-mon-petit-arbre-a-noix-du-livre-l-opera-du-bebe-un-livre-de-vieux-rimes-avec-de-nouvelles-robes-de-walter-crane-et-edmund-evans-publie-a-londres-et-a-new-york-par-f-warne-and-co-en-1900-image432956954.html
RM2G4AW0A–J'avais un petit arbre à noix, / rien ne le porterait, / mais une noix de muscade argentée et une poire dorée; // la fille du roi d'Espagne / est venue me rendre visite, / et tout pour le bien / de mon petit arbre à noix. Du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900
Royal Opera House, Stockholm. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-opera-house-stockholm-19e-siecle-image159142420.html
RMK6WFNT–Royal Opera House, Stockholm. 19e siècle.
Conception par Mstislav Dobuzhinsky opéra (1875-1957) pour l'opéra de Moussorgski Sorochintsy Fair produit par Michael Chekhov avec chorégraphie de George Balanchine, (Fédération- américain). Opera, page 110-111. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-par-mstislav-dobuzhinsky-opera-1875-1957-pour-l-opera-de-moussorgski-sorochintsy-fair-produit-par-michael-chekhov-avec-choregraphie-de-george-balanchine-federation-americain-opera-page-110-111-image268845453.html
RMWHAY39–Conception par Mstislav Dobuzhinsky opéra (1875-1957) pour l'opéra de Moussorgski Sorochintsy Fair produit par Michael Chekhov avec chorégraphie de George Balanchine, (Fédération- américain). Opera, page 110-111.
Simon Estes (Amonasro), Sharon Sweet (Aida) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky Harrison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-estes-amonasro-sharon-sweet-aida-dans-aida-par-giuseppe-verdi-a-l-opera-royal-covent-garden-londres-wc2-04-12-1995-libretto-antonio-ghislanzoni-chef-d-orchestre-daniele-gatti-design-michael-yeargan-eclairage-howard-choregraphe-kate-flatt-directeur-elijah-moshinsky-harrison-image483037942.html
RM2K1T7R2–Simon Estes (Amonasro), Sharon Sweet (Aida) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky Harrison
Contes d'Hoffman, de l'opéra de Jacques Offenbach, compositeur français/allemand (20 juin 1819 - 5 octobre 1880). Sous-titre suivant : "elle seulement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contes-d-hoffman-de-l-opera-de-jacques-offenbach-compositeur-francais-allemand-20-juin-1819-5-octobre-1880-sous-titre-suivant-elle-seulement-83354588.html
RMERH3HG–Contes d'Hoffman, de l'opéra de Jacques Offenbach, compositeur français/allemand (20 juin 1819 - 5 octobre 1880). Sous-titre suivant : "elle seulement
. Anglais : apothéose de Giacomo Meyerbeer : carte postale colorisée montrant le compositeur d'opéra avec les personnages principaux de ses plus célèbres opéras français autour de lui : L'apothéose de Giacomo Meyerbeer : Carte postale colorisée montrant le compositeur d'opéras entourés des principaux personnages de ses opéras les plus célèbres . Deuxième moitié du xixe siècle / seconde moitié du XIXème siècle. Bulla Frères (ch. 1865) 886 Meyerbeer Apotheosis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-apotheose-de-giacomo-meyerbeer-carte-postale-colorisee-montrant-le-compositeur-d-opera-avec-les-personnages-principaux-de-ses-plus-celebres-operas-francais-autour-de-lui-l-apotheose-de-giacomo-meyerbeer-carte-postale-colorisee-montrant-le-compositeur-d-operas-entoures-des-principaux-personnages-de-ses-operas-les-plus-celebres-deuxieme-moitie-du-xixe-siecle-seconde-moitie-du-xixeme-siecle-bulla-freres-ch-1865-886-meyerbeer-apotheosis-image185862563.html
RMMPANGK–. Anglais : apothéose de Giacomo Meyerbeer : carte postale colorisée montrant le compositeur d'opéra avec les personnages principaux de ses plus célèbres opéras français autour de lui : L'apothéose de Giacomo Meyerbeer : Carte postale colorisée montrant le compositeur d'opéras entourés des principaux personnages de ses opéras les plus célèbres . Deuxième moitié du xixe siècle / seconde moitié du XIXème siècle. Bulla Frères (ch. 1865) 886 Meyerbeer Apotheosis
Hongrie - Budapest - Pest - l'Opéra à l'architecte néo-Renaissance Miklos Ybl, 1884. L'intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hongrie-budapest-pest-l-opera-a-l-architecte-neo-renaissance-miklos-ybl-1884-l-interieur-48056775.html
RMCP54WB–Hongrie - Budapest - Pest - l'Opéra à l'architecte néo-Renaissance Miklos Ybl, 1884. L'intérieur.
'Nordica', c1880, (1895). Artiste : F Jenkins Heliog. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nordica-c1880-1895-artiste-f-jenkins-heliog-image186123254.html
RMMPPJ32–'Nordica', c1880, (1895). Artiste : F Jenkins Heliog.
Meubles anciens c1880 photo, Emma Albani. Dame Emma Albani (1847-1930) est un soprano d'opéra du 19e siècle et au début du xxe siècle, et la première chanteuse canadienne à devenir une star internationale. SOURCE : CARTE DU CABINET ORIGINAL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-meubles-anciens-c1880-photo-emma-albani-dame-emma-albani-1847-1930-est-un-soprano-d-opera-du-19e-siecle-et-au-debut-du-xxe-siecle-et-la-premiere-chanteuse-canadienne-a-devenir-une-star-internationale-source-carte-du-cabinet-original-177517547.html
RMM8PHCB–Meubles anciens c1880 photo, Emma Albani. Dame Emma Albani (1847-1930) est un soprano d'opéra du 19e siècle et au début du xxe siècle, et la première chanteuse canadienne à devenir une star internationale. SOURCE : CARTE DU CABINET ORIGINAL
OPÉRA AU XIXème SIÈCLE [Conseil 55 publié dans le Charivari] (sécurité inscrite (lettre)) |. L'Opèra le XIXe siècle (comme fictif) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/opera-au-xixeme-siecle-conseil-55-publie-dans-le-charivari-securite-inscrite-lettre-l-opera-le-xixe-siecle-comme-fictif-image349864557.html
RM2B95KPN–OPÉRA AU XIXème SIÈCLE [Conseil 55 publié dans le Charivari] (sécurité inscrite (lettre)) |. L'Opèra le XIXe siècle (comme fictif)
Portrait d'Emilio Serrano Ruiz (Vitoria 1850 - Madrid 1939) compositeur et pianiste espagnol, auteur de l'opéra Doña Juana la Loca, Espagne. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-emilio-serrano-ruiz-vitoria-1850-madrid-1939-compositeur-et-pianiste-espagnol-auteur-de-l-opera-dona-juana-la-loca-espagne-illustration-gravee-de-la-ilustracion-espanola-y-americana-datant-du-xixe-siecle-1890-image397947396.html
RM2E3C1Y0–Portrait d'Emilio Serrano Ruiz (Vitoria 1850 - Madrid 1939) compositeur et pianiste espagnol, auteur de l'opéra Doña Juana la Loca, Espagne. Illustration gravée de la Ilustracion Española y Americana datant du XIXe siècle 1890
Une mairesse à l'opéra, 19th siècle. Une maîtresse à l'opéra. Vous voyez cette petite danseuse brunette... Eh bien, chère amie, elle est avec moi depuis huit jours... elle est folle de moi! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-mairesse-a-l-opera-19th-siecle-une-maitresse-a-l-opera-vous-voyez-cette-petite-danseuse-brunette-eh-bien-chere-amie-elle-est-avec-moi-depuis-huit-jours-elle-est-folle-de-moi-image534395760.html
RM2P1BR6T–Une mairesse à l'opéra, 19th siècle. Une maîtresse à l'opéra. Vous voyez cette petite danseuse brunette... Eh bien, chère amie, elle est avec moi depuis huit jours... elle est folle de moi!
Le 1879 Opera de Monte Carlo (ou Salle Garnier), une partie de le Casino de Monte Carlo, a été créé par Charles Garnier qui a également conçu l'Opéra de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-1879-opera-de-monte-carlo-ou-salle-garnier-une-partie-de-le-casino-de-monte-carlo-a-ete-cree-par-charles-garnier-qui-a-egalement-concu-l-opera-de-paris-140325907.html
RMJ48B3F–Le 1879 Opera de Monte Carlo (ou Salle Garnier), une partie de le Casino de Monte Carlo, a été créé par Charles Garnier qui a également conçu l'Opéra de Paris.
Gravure de Covent Garden Theatre London numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Cette image est considérée comme libre de tout droit d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-covent-garden-theatre-london-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-cette-image-est-consideree-comme-libre-de-tout-droit-d-auteur-image359358265.html
RM2BTJ53N–Gravure de Covent Garden Theatre London numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Cette image est considérée comme libre de tout droit d'auteur.
Private Box Party au jardin Opera-Covent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-private-box-party-au-jardin-opera-covent-29625208.html
RMBM5F74–Private Box Party au jardin Opera-Covent
La Tour Eiffel à Paris comme elle est apparue au début du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-eiffel-a-paris-comme-elle-est-apparue-au-debut-du-xixe-siecle-image471209853.html
RF2JAHCY9–La Tour Eiffel à Paris comme elle est apparue au début du XIXe siècle
Salon de Paris de Pauline Viardot (1821-1910), chanteur d'opéra français, ca. 1853 Pauline Viardot (1821 - 1910) Français du xixe siècle, mezzo-soprano, pédagogue et compositeur d'origine espagnole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salon-de-paris-de-pauline-viardot-1821-1910-chanteur-d-opera-francais-ca-1853-pauline-viardot-1821-1910-francais-du-xixe-siecle-mezzo-soprano-pedagogue-et-compositeur-d-origine-espagnole-image327781122.html
RM2A17M4J–Salon de Paris de Pauline Viardot (1821-1910), chanteur d'opéra français, ca. 1853 Pauline Viardot (1821 - 1910) Français du xixe siècle, mezzo-soprano, pédagogue et compositeur d'origine espagnole.
Scène de l'opéra Le Barbier de Séville de Gioachino Rossini 1876 Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-l-opera-le-barbier-de-seville-de-gioachino-rossini-1876-gravure-image240635038.html
RMRYDTCE–Scène de l'opéra Le Barbier de Séville de Gioachino Rossini 1876 Gravure
Du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/du-livre-l-opera-du-bebe-un-livre-de-vieux-rimes-avec-de-nouvelles-robes-de-walter-crane-et-edmund-evans-publie-a-londres-et-a-new-york-par-f-warne-and-co-en-1900-image432954755.html
RM2G4AP5R–Du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900
L'intérieur de La Scala, Milan. Début au milieu du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-de-la-scala-milan-debut-au-milieu-du-19e-siecle-163610407.html
RMKE52MR–L'intérieur de La Scala, Milan. Début au milieu du 19e siècle.
Grand Mars Funkebre partitions de l'Opéra Ione de Godey's Lady's Book and Magazine, décembre 1864, Volume LXIX, (Volume 69), Philadelphie, Louis A. Godey, Sarah Josepha Hale, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-mars-funkebre-partitions-de-l-opera-ione-de-godeys-ladys-book-and-magazine-decembre-1864-volume-lxix-volume-69-philadelphie-louis-a-godey-sarah-josepha-hale-image385084959.html
RF2DAE3P7–Grand Mars Funkebre partitions de l'Opéra Ione de Godey's Lady's Book and Magazine, décembre 1864, Volume LXIX, (Volume 69), Philadelphie, Louis A. Godey, Sarah Josepha Hale,
Ci-dessous, entombed: Sharon Sweet (Aida), Michael Sylvester (Radames) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ci-dessous-entombed-sharon-sweet-aida-michael-sylvester-radames-dans-aida-par-giuseppe-verdi-a-l-opera-royal-covent-garden-londres-wc2-04-12-1995-libretto-antonio-ghislanzoni-chef-d-orchestre-daniele-gatti-design-michael-yeargan-eclairage-howard-harrison-choregraphe-kate-flatt-directeur-elijah-moshinsky-image483037948.html
RM2K1T7R8–Ci-dessous, entombed: Sharon Sweet (Aida), Michael Sylvester (Radames) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flatt directeur: Elijah Moshinsky
L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-theatre-du-19e-siecle-montrant-la-scene-coin-l-auditoire-et-les-acteurs-comedie-musicale-avec-orchestre-forme-baton-pour-83357692.html
RMERH7GC–L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour
Maria Felicita Malibran (1808-1836), soprano franco-espagnol, mezzo-soprano, contralto. Fille du ténor Manuel García, elle a commencé sa carrière brève mais intense à un âge très précoce. Célèbre dans le monde entier pour ses rôles dans les opéras de Rossini et Bellini, elle était considérée comme l'une des plus grandes chanteuses du 19ème siècle. Sa voix avait une gamme extraordinaire qui lui permet de chanter tous les trois registres sans aucune difficulté. Sur les ailes du chant par Wilfred Blunt, page 100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-felicita-malibran-1808-1836-soprano-franco-espagnol-mezzo-soprano-contralto-fille-du-tenor-manuel-garcia-elle-a-commence-sa-carriere-breve-mais-intense-a-un-age-tres-precoce-celebre-dans-le-monde-entier-pour-ses-roles-dans-les-operas-de-rossini-et-bellini-elle-etait-consideree-comme-l-une-des-plus-grandes-chanteuses-du-19eme-siecle-sa-voix-avait-une-gamme-extraordinaire-qui-lui-permet-de-chanter-tous-les-trois-registres-sans-aucune-difficulte-sur-les-ailes-du-chant-par-wilfred-blunt-page-100-image268792008.html
RMWH8EXG–Maria Felicita Malibran (1808-1836), soprano franco-espagnol, mezzo-soprano, contralto. Fille du ténor Manuel García, elle a commencé sa carrière brève mais intense à un âge très précoce. Célèbre dans le monde entier pour ses rôles dans les opéras de Rossini et Bellini, elle était considérée comme l'une des plus grandes chanteuses du 19ème siècle. Sa voix avait une gamme extraordinaire qui lui permet de chanter tous les trois registres sans aucune difficulté. Sur les ailes du chant par Wilfred Blunt, page 100.
Portique corinthien Hexastyle Northington Grange mansion Grange Park Opera Festival New Alresford Hampshire Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portique-corinthien-hexastyle-northington-grange-mansion-grange-park-opera-festival-new-alresford-hampshire-angleterre-39783958.html
RFC8M8RJ–Portique corinthien Hexastyle Northington Grange mansion Grange Park Opera Festival New Alresford Hampshire Angleterre
VANITY FAIR ESPION CARICATURE Arthur Sullivan 'English Music' Opera. Par APE 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanity-fair-espion-caricature-arthur-sullivan-english-music-opera-par-ape-1874-image610586179.html
RF2XDAGW7–VANITY FAIR ESPION CARICATURE Arthur Sullivan 'English Music' Opera. Par APE 1874
RMW7DDCT–Vincenzo Bellini (1801-1835), compositeur italien, 20e siècle. Artiste : Inconnu
Conception pour la Flûte enchantée : la salle d'étoiles dans le Palais de la Reine de la nuit, Acte 1, scène 6. Artiste : Après Karl Friedrich Schinkel (allemand, Neuruppin 1781-1841 Berlin) ; Karl Friedrich Thiele (allemand, 1780-1836). Dimensions : image : 9 x 13 3/4 in. (22,8 x 35 cm) plaque : 11 3/16 x 15 3/4 in. (28,4 x 40 cm) Fiche technique : 13 13/16 x 20 3/16 po. (35,1 x 51,2 cm). Editeur : Publié par Ludwig Wilhelm Wittich (allemand, 1773-1832). Date : 1847-49. Schinkel, le plus célèbre et prolifique architecte allemand du dix-neuvième siècle, a travaillé pour le théâtre de Berlin. Ses dessins pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-la-flute-enchantee-la-salle-d-etoiles-dans-le-palais-de-la-reine-de-la-nuit-acte-1-scene-6-artiste-apres-karl-friedrich-schinkel-allemand-neuruppin-1781-1841-berlin-karl-friedrich-thiele-allemand-1780-1836-dimensions-image-9-x-13-3-4-in-22-8-x-35-cm-plaque-11-3-16-x-15-3-4-in-28-4-x-40-cm-fiche-technique-13-13-16-x-20-3-16-po-35-1-x-51-2-cm-editeur-publie-par-ludwig-wilhelm-wittich-allemand-1773-1832-date-1847-49-schinkel-le-plus-celebre-et-prolifique-architecte-allemand-du-dix-neuvieme-siecle-a-travaille-pour-le-theatre-de-berlin-ses-dessins-pour-image213146627.html
RMPANJKF–Conception pour la Flûte enchantée : la salle d'étoiles dans le Palais de la Reine de la nuit, Acte 1, scène 6. Artiste : Après Karl Friedrich Schinkel (allemand, Neuruppin 1781-1841 Berlin) ; Karl Friedrich Thiele (allemand, 1780-1836). Dimensions : image : 9 x 13 3/4 in. (22,8 x 35 cm) plaque : 11 3/16 x 15 3/4 in. (28,4 x 40 cm) Fiche technique : 13 13/16 x 20 3/16 po. (35,1 x 51,2 cm). Editeur : Publié par Ludwig Wilhelm Wittich (allemand, 1773-1832). Date : 1847-49. Schinkel, le plus célèbre et prolifique architecte allemand du dix-neuvième siècle, a travaillé pour le théâtre de Berlin. Ses dessins pour
OPÉRA AU XIXème SIÈCLE [Conseil 48 publié dans le Charivari] (sécurité (lettre)) |. L'Opéra au XIXe siècle (comme fictif) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/opera-au-xixeme-siecle-conseil-48-publie-dans-le-charivari-securite-lettre-l-opera-au-xixe-siecle-comme-fictif-image349864541.html
RM2B95KP5–OPÉRA AU XIXème SIÈCLE [Conseil 48 publié dans le Charivari] (sécurité (lettre)) |. L'Opéra au XIXe siècle (comme fictif)
Le Théâtre royal de l'Opéra comique pendant le feu sur 6 avril 1763. Paris, France. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-theatre-royal-de-l-opera-comique-pendant-le-feu-sur-6-avril-1763-paris-france-ancienne-gravure-du-19th-siecle-de-la-nature-1887-image550986214.html
RM2R0BGF2–Le Théâtre royal de l'Opéra comique pendant le feu sur 6 avril 1763. Paris, France. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887
Piotr Tchaïkovski, compositeur russe, 19e siècle. Artiste : Wesenberg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piotr-tchaikovski-compositeur-russe-19e-siecle-artiste-wesenberg-image60292022.html
RMDE2F2E–Piotr Tchaïkovski, compositeur russe, 19e siècle. Artiste : Wesenberg
19e siècle toy Theatre / Théâtre de papier / carton carton modèle théâtre / théâtre miniature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-toy-theatre-theatre-de-papier-carton-carton-modele-theatre-theatre-miniature-image238743972.html
RMRTBMAC–19e siècle toy Theatre / Théâtre de papier / carton carton modèle théâtre / théâtre miniature
L'Opéra, l'inauguration de l'opéra, Paris, Franc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-opera-l-inauguration-de-l-opera-paris-franc-83131435.html
RMER6XYR–L'Opéra, l'inauguration de l'opéra, Paris, Franc
Luciano Mariani (1801-1859) Basse opératique italienne. Portrait de Giovanni Carnovali, dit il Piccio (1804-1873). Huile sur toile. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luciano-mariani-1801-1859-basse-operatique-italienne-portrait-de-giovanni-carnovali-dit-il-piccio-1804-1873-huile-sur-toile-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image591220779.html
RM2W9TC3R–Luciano Mariani (1801-1859) Basse opératique italienne. Portrait de Giovanni Carnovali, dit il Piccio (1804-1873). Huile sur toile. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
L'Opéra dans la ville de Vienne, Autriche, ca. 1890-1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-opera-dans-la-ville-de-vienne-autriche-ca-1890-1900-image594188790.html
RM2WEKHT6–L'Opéra dans la ville de Vienne, Autriche, ca. 1890-1900
Le studio de l'artiste Tingqua était peut-être la source la plus prolifique de peinture chinoise à l'exportation au XIXe siècle. Situé au 16 China Street, Guangzhou, l'école spécialisée dans les peintures gouache et aquarelles influencées par les traditions artistiques occidentales. Ces œuvres sont devenues connues en Amérique principalement par le Trader américain de Chine Augustine Entendu, qui a apporté une importante collection de peintures de Tingqua aux États-Unis en CA. 1855. Ils sont maintenant situés au Peabody Museum de Salem, dans le Massachusetts. Tingqua était originaire d'une famille d'artistes chinois, dont chacun était REC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-studio-de-l-artiste-tingqua-etait-peut-etre-la-source-la-plus-prolifique-de-peinture-chinoise-a-l-exportation-au-xixe-siecle-situe-au-16-china-street-guangzhou-l-ecole-specialisee-dans-les-peintures-gouache-et-aquarelles-influencees-par-les-traditions-artistiques-occidentales-ces-oeuvres-sont-devenues-connues-en-amerique-principalement-par-le-trader-americain-de-chine-augustine-entendu-qui-a-apporte-une-importante-collection-de-peintures-de-tingqua-aux-etats-unis-en-ca-1855-ils-sont-maintenant-situes-au-peabody-museum-de-salem-dans-le-massachusetts-tingqua-etait-originaire-d-une-famille-d-artistes-chinois-dont-chacun-etait-rec-image344258556.html
RM2B0298C–Le studio de l'artiste Tingqua était peut-être la source la plus prolifique de peinture chinoise à l'exportation au XIXe siècle. Situé au 16 China Street, Guangzhou, l'école spécialisée dans les peintures gouache et aquarelles influencées par les traditions artistiques occidentales. Ces œuvres sont devenues connues en Amérique principalement par le Trader américain de Chine Augustine Entendu, qui a apporté une importante collection de peintures de Tingqua aux États-Unis en CA. 1855. Ils sont maintenant situés au Peabody Museum de Salem, dans le Massachusetts. Tingqua était originaire d'une famille d'artistes chinois, dont chacun était REC
MADEMOISELLES SOPHIE CRUVELLI, chanteurs d'opéra, 1826-1907, 1851 Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mademoiselles-sophie-cruvelli-chanteurs-d-opera-1826-1907-1851-gravure-image60158858.html
RMDDTD6J–MADEMOISELLES SOPHIE CRUVELLI, chanteurs d'opéra, 1826-1907, 1851 Gravure
Couverture de livre et reliure du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-livre-et-reliure-du-livre-l-opera-du-bebe-un-livre-de-vieux-rimes-avec-de-nouvelles-robes-de-walter-crane-et-edmund-evans-publie-a-londres-et-a-new-york-par-f-warne-and-co-en-1900-image432954567.html
RM2G4ANY3–Couverture de livre et reliure du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900
Affiche / flyer pour la première de l'opéra de Richard Wagner 'Tannhäuser' (Kurfürst), 19 octobre 1845, Dresde. Performance au Théâtre Royal, Dresde, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-flyer-pour-la-premiere-de-l-opera-de-richard-wagner-tannhauser-kurfurst-19-octobre-1845-dresde-performance-au-theatre-royal-dresde-allemagne-163030456.html
RMKD6K08–Affiche / flyer pour la première de l'opéra de Richard Wagner 'Tannhäuser' (Kurfürst), 19 octobre 1845, Dresde. Performance au Théâtre Royal, Dresde, Allemagne.
Une scène dans l'Opéra de Cochinchinese du livre Un voyage à Cochinchina, dans les années 1792 et 1793. À laquelle est annexé un compte rendu d'un voyage effectué dans les années 1801 et 1802, à la résidence du chef de la nation de la marihuana par Sir John Barrow, 1764-1848 publié à Londres en 1806 par T. Cadell et W. Davies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-dans-l-opera-de-cochinchinese-du-livre-un-voyage-a-cochinchina-dans-les-annees-1792-et-1793-a-laquelle-est-annexe-un-compte-rendu-d-un-voyage-effectue-dans-les-annees-1801-et-1802-a-la-residence-du-chef-de-la-nation-de-la-marihuana-par-sir-john-barrow-1764-1848-publie-a-londres-en-1806-par-t-cadell-et-w-davies-image442432783.html
RF2GKPFER–Une scène dans l'Opéra de Cochinchinese du livre Un voyage à Cochinchina, dans les années 1792 et 1793. À laquelle est annexé un compte rendu d'un voyage effectué dans les années 1801 et 1802, à la résidence du chef de la nation de la marihuana par Sir John Barrow, 1764-1848 publié à Londres en 1806 par T. Cadell et W. Davies
Ci-dessous, entombed: Sharon Sweet (Aida), Michael Sylvester (Radames) ci-dessus: Nina Terentieva (Amneris) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flithinski: Kate Flithinski Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ci-dessous-entombed-sharon-sweet-aida-michael-sylvester-radames-ci-dessus-nina-terentieva-amneris-dans-aida-par-giuseppe-verdi-a-l-opera-royal-covent-garden-londres-wc2-04-12-1995-libretto-antonio-ghislanzoni-chef-d-orchestre-daniele-gatti-design-michael-yeargan-eclairage-howard-harrison-choregraphe-kate-flithinski-kate-flithinski-image483037949.html
RM2K1T7R9–Ci-dessous, entombed: Sharon Sweet (Aida), Michael Sylvester (Radames) ci-dessus: Nina Terentieva (Amneris) dans AIDA par Giuseppe Verdi à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 04/12/1995 libretto: Antonio Ghislanzoni chef d'orchestre: Daniele Gatti design: Michael Yeargan éclairage: Howard Harrison chorégraphe: Kate Flithinski: Kate Flithinski
L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-theatre-du-19e-siecle-montrant-la-scene-coin-l-auditoire-et-les-acteurs-comedie-musicale-avec-orchestre-forme-baton-pour-83358424.html
RMERH8EG–L'intérieur du théâtre du 19e siècle, montrant la scène, coin, l'auditoire et les acteurs. Comédie musicale avec orchestre forme baton pour
Desiree Artot. Piotr Ilitch Tchaïkovski (1840-1893) a eu une brève liaison avec le chanteur d'opéra belge, Desiree Artot. Tchaïkovski par John Warrack, page 53. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/desiree-artot-piotr-ilitch-tchaikovski-1840-1893-a-eu-une-breve-liaison-avec-le-chanteur-d-opera-belge-desiree-artot-tchaikovski-par-john-warrack-page-53-image268791388.html
RMWH8E4C–Desiree Artot. Piotr Ilitch Tchaïkovski (1840-1893) a eu une brève liaison avec le chanteur d'opéra belge, Desiree Artot. Tchaïkovski par John Warrack, page 53.
L'opéra Springer (1871) de Columbus, en Géorgie, a accueilli des célébrités comme Buffalo Bill, W.C. Fields, Edwin Booth et John Philip Sousa. (ÉTATS-UNIS) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-opera-springer-1871-de-columbus-en-georgie-a-accueilli-des-celebrites-comme-buffalo-bill-w-c-fields-edwin-booth-et-john-philip-sousa-etats-unis-image460708199.html
RM2HNF207–L'opéra Springer (1871) de Columbus, en Géorgie, a accueilli des célébrités comme Buffalo Bill, W.C. Fields, Edwin Booth et John Philip Sousa. (ÉTATS-UNIS)
VANITY FAIR SPY CARICATURE M Victor Maurel 'A fine baryton'. Musique d'opéra 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanity-fair-spy-caricature-m-victor-maurel-a-fine-baryton-musique-d-opera-1898-image610602723.html
RF2XDBA03–VANITY FAIR SPY CARICATURE M Victor Maurel 'A fine baryton'. Musique d'opéra 1898
'Scène de Spohr's 'Faust', au Royal Italian Opera', 1852. Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-spohrs-faust-au-royal-italian-opera-1852-createur-inconnu-image241346606.html
RMT0J81J–'Scène de Spohr's 'Faust', au Royal Italian Opera', 1852. Créateur : Inconnu.
Wilhelm Richard Wagner, 1813 - 1883. Compositeur allemand, directeur de théâtre, orchestre, et polémiste. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands compositeurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilhelm-richard-wagner-1813-1883-compositeur-allemand-directeur-de-theatre-orchestre-et-polemiste-illustration-par-gordon-ross-artiste-et-illustrateur-americain-1873-1946-de-vivre-des-biographies-de-grands-compositeurs-image212470628.html
RMP9JTCM–Wilhelm Richard Wagner, 1813 - 1883. Compositeur allemand, directeur de théâtre, orchestre, et polémiste. Illustration par Gordon Ross, artiste et illustrateur américain (1873-1946), de vivre des biographies de grands compositeurs.
OPÉRA AU XIXème SIÈCLE [Conseil 46 publié dans le Charvari] (inscrit sécurité (lettre)) |. L'Opéra au XIXe siècle (comme fictif) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/opera-au-xixeme-siecle-conseil-46-publie-dans-le-charvari-inscrit-securite-lettre-l-opera-au-xixe-siecle-comme-fictif-image349864549.html
RM2B95KPD–OPÉRA AU XIXème SIÈCLE [Conseil 46 publié dans le Charvari] (inscrit sécurité (lettre)) |. L'Opéra au XIXe siècle (comme fictif)
Le Théâtre Royal de l'Opéra Comique pendant le feu de la nuit entre le 25 et le 26 mai 1887, Paris. France. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-theatre-royal-de-l-opera-comique-pendant-le-feu-de-la-nuit-entre-le-25-et-le-26-mai-1887-paris-france-ancienne-gravure-du-19th-siecle-de-la-nature-1887-image550984883.html
RM2R0BERF–Le Théâtre Royal de l'Opéra Comique pendant le feu de la nuit entre le 25 et le 26 mai 1887, Paris. France. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887
Peter Tchaïkovski, compositeur russe, 19e siècle. Artiste : Michail Michailovich Panov Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peter-tchaikovski-compositeur-russe-19e-siecle-artiste-michail-michailovich-panov-image60234967.html
France - Paris. Dôme de l'Opéra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-dome-de-l-opera-48066173.html
Mariano Fortuny Marsal (1838-1874) Peintre espagnol. Fantasy sur Faust, 1866. Huile sur toile, 40 x 69 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariano-fortuny-marsal-1838-1874-peintre-espagnol-fantasy-sur-faust-1866-huile-sur-toile-40-x-69-cm-musee-du-prado-madrid-espagne-image590262886.html
RM2W88P9A–Mariano Fortuny Marsal (1838-1874) Peintre espagnol. Fantasy sur Faust, 1866. Huile sur toile, 40 x 69 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne.
Imprimé polychrome vintage ca. 1890-1900 du théâtre et de l'opéra d'Odessa dans la ville d'Odessa (Odesa), en Ukraine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-polychrome-vintage-ca-1890-1900-du-theatre-et-de-l-opera-d-odessa-dans-la-ville-d-odessa-odesa-en-ukraine-image465400809.html
RM2J14RDD–Imprimé polychrome vintage ca. 1890-1900 du théâtre et de l'opéra d'Odessa dans la ville d'Odessa (Odesa), en Ukraine
Dix-neuvième siècle, façade du Teatro dell'Opera di Roma, Piazza Beniamino Gigli, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dix-neuvieme-siecle-facade-du-teatro-dell-opera-di-roma-piazza-beniamino-gigli-rome-italie-86859421.html
RMF18P25–Dix-neuvième siècle, façade du Teatro dell'Opera di Roma, Piazza Beniamino Gigli, Rome, Italie
FRINGE POUR L'OPÉRA ET LE CROCHET DE CAPOT, LA MODE, LA GRAVURE DU CAP 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fringe-pour-l-opera-et-le-crochet-de-capot-la-mode-la-gravure-du-cap-1882-image60190297.html
RMDDWW9D–FRINGE POUR L'OPÉRA ET LE CROCHET DE CAPOT, LA MODE, LA GRAVURE DU CAP 1882
Couverture de livre et reliure du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-livre-et-reliure-du-livre-l-opera-du-bebe-un-livre-de-vieux-rimes-avec-de-nouvelles-robes-de-walter-crane-et-edmund-evans-publie-a-londres-et-a-new-york-par-f-warne-and-co-en-1900-image432957218.html
RM2G4AW9P–Couverture de livre et reliure du livre ' l'opéra du bébé : un livre de vieux rimes, avec de nouvelles robes de Walter Crane, et Edmund Evans publie à Londres et à New York par F. Warne and co. En 1900
Angiolina Bosio, soprano d'opéra italien (1824-1859) Dessin commémoratif montre le rôle elle chante - violetta, Leonore, Rosina, Zerlina - les grands rôles d'opéra. Par A. C. Temma. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-angiolina-bosio-soprano-d-opera-italien-1824-1859-dessin-commemoratif-montre-le-role-elle-chante-violetta-leonore-rosina-zerlina-les-grands-roles-d-opera-par-a-c-temma-164626836.html
RMKFRB5T–Angiolina Bosio, soprano d'opéra italien (1824-1859) Dessin commémoratif montre le rôle elle chante - violetta, Leonore, Rosina, Zerlina - les grands rôles d'opéra. Par A. C. Temma.
1875 ca : l'actrice américaine de théâtre dramatique ELLA DIETZ , portrait de Sarony , New York . Ella Dietz était une actrice populaire du XIXe siècle. Sa première apparition a eu lieu en 1870, en interprétant une lecture à l'église Plymouth de Brooklyn, sous le nom de Mme E. M. Clymer. En 1872, Dietz fit un énorme plongeon en tant que Mme Schopp dans 'le Roi Carotte', une extravagance musicale Daly au Grand Opéra de New York. Les critiques ont crié que Dietz était si beau que personne n'a remarqué l'éruption du Vésuve ou la destruction de Pompéi sur scène. L'actrice a continué avec la compagnie Daly pendant la saison 72-73. - Atrice - TEATRO - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1875-ca-l-actrice-americaine-de-theatre-dramatique-ella-dietz-portrait-de-sarony-new-york-ella-dietz-etait-une-actrice-populaire-du-xixe-siecle-sa-premiere-apparition-a-eu-lieu-en-1870-en-interpretant-une-lecture-a-l-eglise-plymouth-de-brooklyn-sous-le-nom-de-mme-e-m-clymer-en-1872-dietz-fit-un-enorme-plongeon-en-tant-que-mme-schopp-dans-le-roi-carotte-une-extravagance-musicale-daly-au-grand-opera-de-new-york-les-critiques-ont-crie-que-dietz-etait-si-beau-que-personne-n-a-remarque-l-eruption-du-vesuve-ou-la-destruction-de-pompei-sur-scene-l-actrice-a-continue-avec-la-compagnie-daly-pendant-la-saison-72-73-atrice-teatro-image539998055.html
RM2PAF10R–1875 ca : l'actrice américaine de théâtre dramatique ELLA DIETZ , portrait de Sarony , New York . Ella Dietz était une actrice populaire du XIXe siècle. Sa première apparition a eu lieu en 1870, en interprétant une lecture à l'église Plymouth de Brooklyn, sous le nom de Mme E. M. Clymer. En 1872, Dietz fit un énorme plongeon en tant que Mme Schopp dans 'le Roi Carotte', une extravagance musicale Daly au Grand Opéra de New York. Les critiques ont crié que Dietz était si beau que personne n'a remarqué l'éruption du Vésuve ou la destruction de Pompéi sur scène. L'actrice a continué avec la compagnie Daly pendant la saison 72-73. - Atrice - TEATRO -
John Tomlinson (Boris Godounov) dans BORIS GODOUNOV par Musorgsky à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 22/09/2003 production originale 1983 réalisée par Andrei Tarkovsky Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-tomlinson-boris-godounov-dans-boris-godounov-par-musorgsky-a-l-opera-royal-covent-garden-londres-wc2-22-09-2003-production-originale-1983-realisee-par-andrei-tarkovsky-image359133840.html
RM2BT7XTG–John Tomlinson (Boris Godounov) dans BORIS GODOUNOV par Musorgsky à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 22/09/2003 production originale 1983 réalisée par Andrei Tarkovsky
"Der Hofnarr'. Opéra avec livret de Julius Bauer et Hugo Wittmann. Musique par Adolf Muller jr. Sous-titre suivant : 'Alexander Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-der-hofnarr-opera-avec-livret-de-julius-bauer-et-hugo-wittmann-musique-par-adolf-muller-jr-sous-titre-suivant-alexander-83350408.html
RMERGX88–"Der Hofnarr'. Opéra avec livret de Julius Bauer et Hugo Wittmann. Musique par Adolf Muller jr. Sous-titre suivant : 'Alexander
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement