Jean Jacques Frilley, le vieux geron (le vieil orfèvre), Jean Jacques Frillley (français, Paris 1797–1850), 1824–61, gravure, feuille : 10 3/16 × 6 7/8 po. (25,8 × 17,4 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-frilley-le-vieux-geron-le-vieil-orfevre-jean-jacques-frillley-francais-paris-1797-1850-1824-61-gravure-feuille-10-3-16-6-7-8-po-25-8-17-4-cm-tirages-image344652516.html
RM2B0M7PC–Jean Jacques Frilley, le vieux geron (le vieil orfèvre), Jean Jacques Frillley (français, Paris 1797–1850), 1824–61, gravure, feuille : 10 3/16 × 6 7/8 po. (25,8 × 17,4 cm), tirages
L'orfèvre âgé (le vieil orfèvre) 1933 par Drouart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-orfevre-age-le-vieil-orfevre-1933-par-drouart-image591244972.html
RM2W9WEYT–L'orfèvre âgé (le vieil orfèvre) 1933 par Drouart
Le vieil orfèvre (le vieil orfèvre) 1824–61 Jean Jacques Frilley.Le vieil orfèvre (le vieil orfèvre).Jean Jacques Frilley (français, Paris 1797–1850).1824–61.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vieil-orfevre-le-vieil-orfevre-1824-61-jean-jacques-frilley-le-vieil-orfevre-le-vieil-orfevre-jean-jacques-frilley-francais-paris-1797-1850-1824-61-gravure-imprime-image457927508.html
RM2HH0B5T–Le vieil orfèvre (le vieil orfèvre) 1824–61 Jean Jacques Frilley.Le vieil orfèvre (le vieil orfèvre).Jean Jacques Frilley (français, Paris 1797–1850).1824–61.Gravure.Imprime
Portrait of smiling goldsmith Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-of-smiling-goldsmith-122580554.html
RFH3C0MX–Portrait of smiling goldsmith
Une illustration du Vicaire de Wakefield', 1889, (1907). Artiste : Hugh Thomson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-illustration-du-vicaire-de-wakefield-1889-1907-artiste-hugh-thomson-135268329.html
RMHT203N–Une illustration du Vicaire de Wakefield', 1889, (1907). Artiste : Hugh Thomson
Un gros plan des mains d'un bijoutier et d'un orfèvre à l'intérieur du marché central de Phnom Penh, au Cambodge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-plan-des-mains-d-un-bijoutier-et-d-un-orfevre-a-l-interieur-du-marche-central-de-phnom-penh-au-cambodge-image537156951.html
RF2P5WH4R–Un gros plan des mains d'un bijoutier et d'un orfèvre à l'intérieur du marché central de Phnom Penh, au Cambodge.
Boîte rectangulaire avec scène d'une visite. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 2/3 in. (7,1 cm) ; W.4. (10,2 cm) ; L. 19 1/2 in. (49,5 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Représenté sur le haut de ce fort est une scène d'une visite entre un homme en costume officiel et un vieux monsieur. Les peintures sur les côtés d'illustrer des histoires populaires. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-rectangulaire-avec-scene-d-une-visite-culture-la-chine-dimensions-h-2-2-3-in-7-1-cm-w-4-10-2-cm-l-19-1-2-in-49-5-cm-date-fin-16eme-debut-du-17e-siecle-represente-sur-le-haut-de-ce-fort-est-une-scene-d-une-visite-entre-un-homme-en-costume-officiel-et-un-vieux-monsieur-les-peintures-sur-les-cotes-d-illustrer-des-histoires-populaires-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213422621.html
RMPB66MD–Boîte rectangulaire avec scène d'une visite. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 2/3 in. (7,1 cm) ; W.4. (10,2 cm) ; L. 19 1/2 in. (49,5 cm). Date : fin 16ème-début du 17e siècle. Représenté sur le haut de ce fort est une scène d'une visite entre un homme en costume officiel et un vieux monsieur. Les peintures sur les côtés d'illustrer des histoires populaires. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Richmond-upon-Thames : Une vieille femme brandit une union jack flag comme elle fait campagne pour le candidat Libdem Sarah Olney dans l'élection partielle contre Zac Goldsmith. Brexit le référendum a été une question clé dans la circonscription qui a voté 73 % restent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richmond-upon-thames-une-vieille-femme-brandit-une-union-jack-flag-comme-elle-fait-campagne-pour-le-candidat-libdem-sarah-olney-dans-l-election-partielle-contre-zac-goldsmith-brexit-le-referendum-a-ete-une-question-cle-dans-la-circonscription-qui-a-vote-73-restent-125152025.html
RMH7H4K5–Richmond-upon-Thames : Une vieille femme brandit une union jack flag comme elle fait campagne pour le candidat Libdem Sarah Olney dans l'élection partielle contre Zac Goldsmith. Brexit le référendum a été une question clé dans la circonscription qui a voté 73 % restent
Jan Lutma, orfèvre, 1656. Bien que Jan Lutma (c. 1584-1669) était déjà un homme âgé quand il a été représenté, il travaillait probablement encore comme orfèvre. Pourtant, malgré la présence d'un marteau et d'un pot contenant des poinçons, il ne travaille pas ici mais pose. Il tient une de ses créations - un objet avec une tige tournée, peut-être un chandelier - dans sa main droite, et à côté de lui sur la table est un bol à boire en argent chassé. Lutma est née à Emden en Frise orientale. Après avoir passé cinq ans à Paris, il s'installe à Amsterdam en 1621, où il se construit une réputation de maître orfèvre et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-lutma-orfevre-1656-bien-que-jan-lutma-c-1584-1669-etait-deja-un-homme-age-quand-il-a-ete-represente-il-travaillait-probablement-encore-comme-orfevre-pourtant-malgre-la-presence-d-un-marteau-et-d-un-pot-contenant-des-poincons-il-ne-travaille-pas-ici-mais-pose-il-tient-une-de-ses-creations-un-objet-avec-une-tige-tournee-peut-etre-un-chandelier-dans-sa-main-droite-et-a-cote-de-lui-sur-la-table-est-un-bol-a-boire-en-argent-chasse-lutma-est-nee-a-emden-en-frise-orientale-apres-avoir-passe-cinq-ans-a-paris-il-s-installe-a-amsterdam-en-1621-ou-il-se-construit-une-reputation-de-maitre-orfevre-et-image603651470.html
RM2X22KH2–Jan Lutma, orfèvre, 1656. Bien que Jan Lutma (c. 1584-1669) était déjà un homme âgé quand il a été représenté, il travaillait probablement encore comme orfèvre. Pourtant, malgré la présence d'un marteau et d'un pot contenant des poinçons, il ne travaille pas ici mais pose. Il tient une de ses créations - un objet avec une tige tournée, peut-être un chandelier - dans sa main droite, et à côté de lui sur la table est un bol à boire en argent chassé. Lutma est née à Emden en Frise orientale. Après avoir passé cinq ans à Paris, il s'installe à Amsterdam en 1621, où il se construit une réputation de maître orfèvre et
Vintage photo portrait de poète, essayiste et journaliste Walt Whitman (1819 - 1892). Photo vers 1869 par H Goldsmith. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-portrait-de-poete-essayiste-et-journaliste-walt-whitman-1819-1892-photo-vers-1869-par-h-goldsmith-image332602739.html
RM2A93A57–Vintage photo portrait de poète, essayiste et journaliste Walt Whitman (1819 - 1892). Photo vers 1869 par H Goldsmith.
Le candidat parlementaire conservateur Zac Goldsmith s'adresse à la résidente locale Elizabeth Delahuntly alors qu'il fait campagne à Tudor près de Kingston upon Thames, dans le sud-ouest de Londres, avant l'élection générale du 6 mai. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-candidat-parlementaire-conservateur-zac-goldsmith-s-adresse-a-la-residente-locale-elizabeth-delahuntly-alors-qu-il-fait-campagne-a-tudor-pres-de-kingston-upon-thames-dans-le-sud-ouest-de-londres-avant-l-election-generale-du-6-mai-110953393.html
RMGCEA55–Le candidat parlementaire conservateur Zac Goldsmith s'adresse à la résidente locale Elizabeth Delahuntly alors qu'il fait campagne à Tudor près de Kingston upon Thames, dans le sud-ouest de Londres, avant l'élection générale du 6 mai.
Concentration de l'orfèvre afro-américain senior dans les vêtements décontractés et lunettes tenant la soudure avec des pinces tout en créant des bijoux dans l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concentration-de-l-orfevre-afro-americain-senior-dans-les-vetements-decontractes-et-lunettes-tenant-la-soudure-avec-des-pinces-tout-en-creant-des-bijoux-dans-l-atelier-image429042525.html
RF2FX0G39–Concentration de l'orfèvre afro-américain senior dans les vêtements décontractés et lunettes tenant la soudure avec des pinces tout en créant des bijoux dans l'atelier
Nouvelle-zélande M. Alec Goldsmith Sadie Gilliam rencontrez pour le thé l'après-midi le long du front de mer près de Devonport Auckland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-zelande-m-alec-goldsmith-sadie-gilliam-rencontrez-pour-le-the-l-apres-midi-le-long-du-front-de-mer-pres-de-devonport-auckland-image3689478.html
RMA5FT07–Nouvelle-zélande M. Alec Goldsmith Sadie Gilliam rencontrez pour le thé l'après-midi le long du front de mer près de Devonport Auckland
Un bijoutier âgé examine le diamant à travers une loupe en vérifiant l'authenticité des gemmes. Travailleur aux cheveux gris dans l'atelier de bijoux choisit le diamant pour créer un collier ou une bague de fiançailles. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bijoutier-age-examine-le-diamant-a-travers-une-loupe-en-verifiant-l-authenticite-des-gemmes-travailleur-aux-cheveux-gris-dans-l-atelier-de-bijoux-choisit-le-diamant-pour-creer-un-collier-ou-une-bague-de-fiancailles-image616404979.html
RF2XPRJRF–Un bijoutier âgé examine le diamant à travers une loupe en vérifiant l'authenticité des gemmes. Travailleur aux cheveux gris dans l'atelier de bijoux choisit le diamant pour créer un collier ou une bague de fiançailles.
jeune travailleur regardant sa calculatrice en atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-travailleur-regardant-sa-calculatrice-en-atelier-image557043011.html
RF2RA7E17–jeune travailleur regardant sa calculatrice en atelier
Llandeilo Carmarthenshire Wales UK - deux femmes âgées à la fenêtre dans mur de N.bijoutier et orfèvre shop vieille façade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-llandeilo-carmarthenshire-wales-uk-deux-femmes-agees-a-la-fenetre-dans-mur-de-n-bijoutier-et-orfevre-shop-vieille-facade-10853193.html
RMA3T7RP–Llandeilo Carmarthenshire Wales UK - deux femmes âgées à la fenêtre dans mur de N.bijoutier et orfèvre shop vieille façade
Les humains Les humains de personnes personnes folk les droits de l'être humain, la femme autrefois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-humains-les-humains-de-personnes-personnes-folk-les-droits-de-l-etre-humain-la-femme-autrefois-141474125.html
RFJ64KK9–Les humains Les humains de personnes personnes folk les droits de l'être humain, la femme autrefois
Un bijoutier d'or dans un petit marché dans la ville de South Liste Kerala, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-bijoutier-d-or-dans-un-petit-marche-dans-la-ville-de-south-liste-kerala-inde-54463925.html
RMD4H185–Un bijoutier d'or dans un petit marché dans la ville de South Liste Kerala, Inde
Avec de belles parures bijoutier en atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-de-belles-parures-bijoutier-en-atelier-image247532966.html
RFTAM2R2–Avec de belles parures bijoutier en atelier
Brighton Lanes de Brighton, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brighton-lanes-de-brighton-royaume-uni-58727683.html
RMDBF7N7–Brighton Lanes de Brighton, Royaume-Uni
Bague de fabrication de bijoux en atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bague-de-fabrication-de-bijoux-en-atelier-image353597060.html
RF2BF7MJC–Bague de fabrication de bijoux en atelier
Londres 10 octobre 2015 : les classes moyennes blanches se sont réunis à la place du Parlement pour protester contre le projet d'une troisième piste à l'aéroport d'Heathrow - brûlure, disent-ils, des milliers de maisons à Londres's aviation hub - especiially les trajectoires de vol à l'ouest de la capitale. Au cœur de la manifestation ont été les deux candidats à la mairie de Londres : le parti conservateur Zac Goldsmith et du travail de Saqique Khan. Richard Baker / Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-10-octobre-2015-les-classes-moyennes-blanches-se-sont-reunis-a-la-place-du-parlement-pour-protester-contre-le-projet-d-une-troisieme-piste-a-l-aeroport-d-heathrow-brulure-disent-ils-des-milliers-de-maisons-a-londress-aviation-hub-especiially-les-trajectoires-de-vol-a-l-ouest-de-la-capitale-au-coeur-de-la-manifestation-ont-ete-les-deux-candidats-a-la-mairie-de-londres-le-parti-conservateur-zac-goldsmith-et-du-travail-de-saqique-khan-richard-baker-alamy-live-news-88366766.html
RMF3NCKX–Londres 10 octobre 2015 : les classes moyennes blanches se sont réunis à la place du Parlement pour protester contre le projet d'une troisième piste à l'aéroport d'Heathrow - brûlure, disent-ils, des milliers de maisons à Londres's aviation hub - especiially les trajectoires de vol à l'ouest de la capitale. Au cœur de la manifestation ont été les deux candidats à la mairie de Londres : le parti conservateur Zac Goldsmith et du travail de Saqique Khan. Richard Baker / Alamy Live News.
Portrait of smiling goldsmith Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-of-smiling-goldsmith-122580208.html
RFH3C08G–Portrait of smiling goldsmith
Portrait artisan senior avec lampe torche à phare assise dans le circuit de travail avec outils et équipement en arrière-plan. Ancien tuteur de handyman gris mûr avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-artisan-senior-avec-lampe-torche-a-phare-assise-dans-le-circuit-de-travail-avec-outils-et-equipement-en-arriere-plan-ancien-tuteur-de-handyman-gris-mur-avec-image344750788.html
RF2B0TN44–Portrait artisan senior avec lampe torche à phare assise dans le circuit de travail avec outils et équipement en arrière-plan. Ancien tuteur de handyman gris mûr avec
Un gros plan des mains et un chalumeau d'un bijoutier et d'orfèvre à l'intérieur du marché central à Phnom Penh, au Cambodge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-plan-des-mains-et-un-chalumeau-d-un-bijoutier-et-d-orfevre-a-l-interieur-du-marche-central-a-phnom-penh-au-cambodge-image537156846.html
RF2P5WH12–Un gros plan des mains et un chalumeau d'un bijoutier et d'orfèvre à l'intérieur du marché central à Phnom Penh, au Cambodge.
Masque d'un homme chauve avec Tufty favoris, à partir de divers masques. Artiste : François Chauveau (français, Paris 1613-1676 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 2 3/8 x 1 9/16 in. (6,1 × 4 cm). Editeur : Publié par Jacques Van Merlen, flamand (Anvers 1616-1682 Paris). Portefeuille/Série : Divers masques. Date : ca. 1635-45. À partir d'une série de dix-neuf plaques avec masques grotesques dédié à Jean de Leins, orfèvre à la reine d'Angleterre et publié par Jacques van Merlen à Paris. Les plaques ne sont pas numérotés et apparaissent dans différents ordres. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : François Chauve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-d-un-homme-chauve-avec-tufty-favoris-a-partir-de-divers-masques-artiste-francois-chauveau-francais-paris-1613-1676-paris-fiche-technique-dimensions-2-3-8-x-1-9-16-in-6-1-4-cm-editeur-publie-par-jacques-van-merlen-flamand-anvers-1616-1682-paris-portefeuille-serie-divers-masques-date-ca-1635-45-a-partir-d-une-serie-de-dix-neuf-plaques-avec-masques-grotesques-dedie-a-jean-de-leins-orfevre-a-la-reine-d-angleterre-et-publie-par-jacques-van-merlen-a-paris-les-plaques-ne-sont-pas-numerotes-et-apparaissent-dans-differents-ordres-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-auteur-francois-chauve-image233230459.html
RMRFCFR7–Masque d'un homme chauve avec Tufty favoris, à partir de divers masques. Artiste : François Chauveau (français, Paris 1613-1676 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 2 3/8 x 1 9/16 in. (6,1 × 4 cm). Editeur : Publié par Jacques Van Merlen, flamand (Anvers 1616-1682 Paris). Portefeuille/Série : Divers masques. Date : ca. 1635-45. À partir d'une série de dix-neuf plaques avec masques grotesques dédié à Jean de Leins, orfèvre à la reine d'Angleterre et publié par Jacques van Merlen à Paris. Les plaques ne sont pas numérotés et apparaissent dans différents ordres. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : François Chauve
Richmond-upon-Thames : Une vieille femme brandit une union jack flag comme elle fait campagne pour le candidat Libdem Sarah Olney dans l'élection partielle contre Zac Goldsmith. Brexit le référendum a été une question clé dans la circonscription qui a voté 73 % demeurent. Crédit : à vue/Photographique Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richmond-upon-thames-une-vieille-femme-brandit-une-union-jack-flag-comme-elle-fait-campagne-pour-le-candidat-libdem-sarah-olney-dans-l-election-partielle-contre-zac-goldsmith-brexit-le-referendum-a-ete-une-question-cle-dans-la-circonscription-qui-a-vote-73-demeurent-credit-a-vue-photographique-alamy-live-news-125151818.html
RMH7H4BP–Richmond-upon-Thames : Une vieille femme brandit une union jack flag comme elle fait campagne pour le candidat Libdem Sarah Olney dans l'élection partielle contre Zac Goldsmith. Brexit le référendum a été une question clé dans la circonscription qui a voté 73 % demeurent. Crédit : à vue/Photographique Alamy Live News
Concentration de l'orfèvre afro-américain senior dans les vêtements décontractés et lunettes tenant la soudure avec des pinces tout en créant des bijoux dans l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concentration-de-l-orfevre-afro-americain-senior-dans-les-vetements-decontractes-et-lunettes-tenant-la-soudure-avec-des-pinces-tout-en-creant-des-bijoux-dans-l-atelier-image429042530.html
RF2FX0G3E–Concentration de l'orfèvre afro-américain senior dans les vêtements décontractés et lunettes tenant la soudure avec des pinces tout en créant des bijoux dans l'atelier
Un bijoutier âgé examine le diamant à travers une loupe en vérifiant l'authenticité des gemmes. Travailleur aux cheveux gris dans l'atelier de bijoux choisit le diamant pour créer un collier ou une bague de fiançailles. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bijoutier-age-examine-le-diamant-a-travers-une-loupe-en-verifiant-l-authenticite-des-gemmes-travailleur-aux-cheveux-gris-dans-l-atelier-de-bijoux-choisit-le-diamant-pour-creer-un-collier-ou-une-bague-de-fiancailles-image561346967.html
RF2RH7FNY–Un bijoutier âgé examine le diamant à travers une loupe en vérifiant l'authenticité des gemmes. Travailleur aux cheveux gris dans l'atelier de bijoux choisit le diamant pour créer un collier ou une bague de fiançailles.
A proximité, verre, calice, Tumbler, la main, outil, l'objet, macro, close-up, macro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-proximite-verre-calice-tumbler-la-main-outil-l-objet-macro-close-up-macro-142791554.html
Brighton Lanes de Brighton, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brighton-lanes-de-brighton-royaume-uni-58727814.html
RMDBF7WX–Brighton Lanes de Brighton, Royaume-Uni
Bijoutier examinant l'habillage dans l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoutier-examinant-l-habillage-dans-l-atelier-image353597103.html
RF2BF7MKY–Bijoutier examinant l'habillage dans l'atelier
Londres 10 octobre 2015 : les classes moyennes blanches se sont réunis à la place du Parlement pour protester contre le projet d'une troisième piste à l'aéroport d'Heathrow - brûlure, disent-ils, des milliers de maisons à Londres's aviation hub - especiially les trajectoires de vol à l'ouest de la capitale. Au cœur de la manifestation ont été les deux candidats à la mairie de Londres : le parti conservateur Zac Goldsmith et du travail de Saqique Khan. Richard Baker / Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-10-octobre-2015-les-classes-moyennes-blanches-se-sont-reunis-a-la-place-du-parlement-pour-protester-contre-le-projet-d-une-troisieme-piste-a-l-aeroport-d-heathrow-brulure-disent-ils-des-milliers-de-maisons-a-londress-aviation-hub-especiially-les-trajectoires-de-vol-a-l-ouest-de-la-capitale-au-coeur-de-la-manifestation-ont-ete-les-deux-candidats-a-la-mairie-de-londres-le-parti-conservateur-zac-goldsmith-et-du-travail-de-saqique-khan-richard-baker-alamy-live-news-88367174.html
RMF3ND6E–Londres 10 octobre 2015 : les classes moyennes blanches se sont réunis à la place du Parlement pour protester contre le projet d'une troisième piste à l'aéroport d'Heathrow - brûlure, disent-ils, des milliers de maisons à Londres's aviation hub - especiially les trajectoires de vol à l'ouest de la capitale. Au cœur de la manifestation ont été les deux candidats à la mairie de Londres : le parti conservateur Zac Goldsmith et du travail de Saqique Khan. Richard Baker / Alamy Live News.
Close-up of goldsmith Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-up-of-goldsmith-122580058.html
RFH3C036–Close-up of goldsmith
Portrait artisan senior avec lampe torche à phare assise dans le circuit de travail avec outils et équipement en arrière-plan. Ancien tuteur de handyman gris mûr avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-artisan-senior-avec-lampe-torche-a-phare-assise-dans-le-circuit-de-travail-avec-outils-et-equipement-en-arriere-plan-ancien-tuteur-de-handyman-gris-mur-avec-image348513069.html
RF2B703Y9–Portrait artisan senior avec lampe torche à phare assise dans le circuit de travail avec outils et équipement en arrière-plan. Ancien tuteur de handyman gris mûr avec
Un joaillier et orfèvre travaille sur un morceau d'or avec une torche et une pince à épiler à l'intérieur du marché central de Phnom Penh, au Cambodge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-joaillier-et-orfevre-travaille-sur-un-morceau-d-or-avec-une-torche-et-une-pince-a-epiler-a-l-interieur-du-marche-central-de-phnom-penh-au-cambodge-image537156692.html
RF2P5WGRG–Un joaillier et orfèvre travaille sur un morceau d'or avec une torche et une pince à épiler à l'intérieur du marché central de Phnom Penh, au Cambodge.
L'écriture fort (Suzuribako) et l'écriture (Table Bundai) avec des pins à Takasago et Sumiyoshi. Artiste : Yukio Yukio II (japonais, 1860-1929). Culture : le Japon. Dimensions : l'écriture fort : H. 2 in. ; W. 9 in. ; L. 9 3/4 in. Tableau : H. 4 7/8 in. ; W.14 1/2 in. ; L. 24 in.. Date : début du xxe siècle. Dans le jeu de Noh, le Takasago Takasago et spiritueux pin Sumiyoshi sont personnifiés comme un couple de personnes âgées, portant robe humble. Avec son célèbre symbole du bonheur conjugal, cette écriture a été probablement faite comme cadeau de mariage. Basée à Tokyo, le maki-e master Yukio Yukio II a reçu une médaille d'or pour sa laque noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecriture-fort-suzuribako-et-l-ecriture-table-bundai-avec-des-pins-a-takasago-et-sumiyoshi-artiste-yukio-yukio-ii-japonais-1860-1929-culture-le-japon-dimensions-l-ecriture-fort-h-2-in-w-9-in-l-9-3-4-in-tableau-h-4-7-8-in-w-14-1-2-in-l-24-in-date-debut-du-xxe-siecle-dans-le-jeu-de-noh-le-takasago-takasago-et-spiritueux-pin-sumiyoshi-sont-personnifies-comme-un-couple-de-personnes-agees-portant-robe-humble-avec-son-celebre-symbole-du-bonheur-conjugal-cette-ecriture-a-ete-probablement-faite-comme-cadeau-de-mariage-basee-a-tokyo-le-maki-e-master-yukio-yukio-ii-a-recu-une-medaille-d-or-pour-sa-laque-noire-image213365421.html
RMPB3HNH–L'écriture fort (Suzuribako) et l'écriture (Table Bundai) avec des pins à Takasago et Sumiyoshi. Artiste : Yukio Yukio II (japonais, 1860-1929). Culture : le Japon. Dimensions : l'écriture fort : H. 2 in. ; W. 9 in. ; L. 9 3/4 in. Tableau : H. 4 7/8 in. ; W.14 1/2 in. ; L. 24 in.. Date : début du xxe siècle. Dans le jeu de Noh, le Takasago Takasago et spiritueux pin Sumiyoshi sont personnifiés comme un couple de personnes âgées, portant robe humble. Avec son célèbre symbole du bonheur conjugal, cette écriture a été probablement faite comme cadeau de mariage. Basée à Tokyo, le maki-e master Yukio Yukio II a reçu une médaille d'or pour sa laque noire
De dessus, il y a un joaillier masculin âgé ethnique concentré non reconnaissable, cultivé des vêtements décontractés et des lunettes aiguisant les instruments tout en travaillant à la fois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-dessus-il-y-a-un-joaillier-masculin-age-ethnique-concentre-non-reconnaissable-cultive-des-vetements-decontractes-et-des-lunettes-aiguisant-les-instruments-tout-en-travaillant-a-la-fois-image429042492.html
RF2FX0G24–De dessus, il y a un joaillier masculin âgé ethnique concentré non reconnaissable, cultivé des vêtements décontractés et des lunettes aiguisant les instruments tout en travaillant à la fois
Brighton Lanes de Brighton, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brighton-lanes-de-brighton-royaume-uni-58727688.html
RMDBF7NC–Brighton Lanes de Brighton, Royaume-Uni
Bijou examinant l'anneau en atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijou-examinant-l-anneau-en-atelier-image353597067.html
RF2BF7MJK–Bijou examinant l'anneau en atelier
Goldsmith façonner bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-faconner-bois-122580650.html
RFH3C0TA–Goldsmith façonner bois
Portrait artisan senior avec lampe torche à phare assise dans le circuit de travail avec outils et matériel. Ancien tuteur de handyman gris mûr avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-artisan-senior-avec-lampe-torche-a-phare-assise-dans-le-circuit-de-travail-avec-outils-et-materiel-ancien-tuteur-de-handyman-gris-mur-avec-image344755892.html
RF2B0TYJC–Portrait artisan senior avec lampe torche à phare assise dans le circuit de travail avec outils et matériel. Ancien tuteur de handyman gris mûr avec
Un gros plan des mains et des pincettes d'un bijoutier et d'orfèvre travaillant sur un morceau d'or à l'intérieur du marché central de Phnom Penh, au Cambodge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-plan-des-mains-et-des-pincettes-d-un-bijoutier-et-d-orfevre-travaillant-sur-un-morceau-d-or-a-l-interieur-du-marche-central-de-phnom-penh-au-cambodge-image537156841.html
RF2P5WH0W–Un gros plan des mains et des pincettes d'un bijoutier et d'orfèvre travaillant sur un morceau d'or à l'intérieur du marché central de Phnom Penh, au Cambodge.
Châtiment d'un élève. Artiste : Peinture de Muhammad Qasim (active ca. 1600-d. 1659). Dimensions : Peinture : H. 9 3/4 in. (24,8 cm) O. 6 5/16 in. (16 cm) Page : H. 13 5/8 po. (34,6 cm) W. 9 in. (22,9 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm) Cadre : H. 21 5/8 po. (55 cm) 16 W. 3/4 in. (42,5 cm) D. 1 3/16 in. (3 cm). Date : du 114 (A.H. 1014/ A.D. 1605-6). Dans ce dessin, deux personnes âgées derviches assister à un châtiment du garçon. Comme les scènes de l'école cet exemple incluent souvent des figures de papier et de pratiquer la calligraphie de brunissage. L'artiste, Muhammad Qasim, a été l'un des pr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chatiment-d-un-eleve-artiste-peinture-de-muhammad-qasim-active-ca-1600-d-1659-dimensions-peinture-h-9-3-4-in-24-8-cm-o-6-5-16-in-16-cm-page-h-13-5-8-po-34-6-cm-w-9-in-22-9-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-cadre-h-21-5-8-po-55-cm-16-w-3-4-in-42-5-cm-d-1-3-16-in-3-cm-date-du-114-a-h-1014-a-d-1605-6-dans-ce-dessin-deux-personnes-agees-derviches-assister-a-un-chatiment-du-garcon-comme-les-scenes-de-l-ecole-cet-exemple-incluent-souvent-des-figures-de-papier-et-de-pratiquer-la-calligraphie-de-brunissage-l-artiste-muhammad-qasim-a-ete-l-un-des-pr-image213083129.html
RMPAJNKN–Châtiment d'un élève. Artiste : Peinture de Muhammad Qasim (active ca. 1600-d. 1659). Dimensions : Peinture : H. 9 3/4 in. (24,8 cm) O. 6 5/16 in. (16 cm) Page : H. 13 5/8 po. (34,6 cm) W. 9 in. (22,9 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm) Cadre : H. 21 5/8 po. (55 cm) 16 W. 3/4 in. (42,5 cm) D. 1 3/16 in. (3 cm). Date : du 114 (A.H. 1014/ A.D. 1605-6). Dans ce dessin, deux personnes âgées derviches assister à un châtiment du garçon. Comme les scènes de l'école cet exemple incluent souvent des figures de papier et de pratiquer la calligraphie de brunissage. L'artiste, Muhammad Qasim, a été l'un des pr
Depuis le dessus de la concentration ethnique de bijoux de sexe masculin âgé dans le cadre décontracté des vêtements et des lunettes aiguisant les instruments tout en travaillant sur une table en bois dans le commerce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depuis-le-dessus-de-la-concentration-ethnique-de-bijoux-de-sexe-masculin-age-dans-le-cadre-decontracte-des-vetements-et-des-lunettes-aiguisant-les-instruments-tout-en-travaillant-sur-une-table-en-bois-dans-le-commerce-image429042511.html
RF2FX0G2R–Depuis le dessus de la concentration ethnique de bijoux de sexe masculin âgé dans le cadre décontracté des vêtements et des lunettes aiguisant les instruments tout en travaillant sur une table en bois dans le commerce
Bijoutier examinant l'anneau en atelier, clôture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoutier-examinant-l-anneau-en-atelier-cloture-image353597072.html
RF2BF7MJT–Bijoutier examinant l'anneau en atelier, clôture
Portrait d'orfèvre à l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-orfevre-a-l-atelier-122580251.html
RFH3C0A3–Portrait d'orfèvre à l'atelier
L'Adoration des Mages. Artiste : Quentin Metsys (1466-1530 Louvain, Russisch Kiel). Dimensions : 40 1/2 x 31 1/2 in. (102,9 x 80 cm). Date : 1526. Cette composition claustrophobe intentionnellement est caractéristique de l'Anvers style maniériste de la première moitié du xvie siècle. La scène est vue de près, à mi-longueur, gesticulant à partir de l'afficheur chiffres séparés par une corniche fictive. Goldsmith forgé finement travailler--comme l'a été effectivement produite pour le goût opulent de la communauté cosmopolite à Anvers--abonde. La caricature-comme caractéristiques des mages et leur suite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-artiste-quentin-metsys-1466-1530-louvain-russisch-kiel-dimensions-40-1-2-x-31-1-2-in-102-9-x-80-cm-date-1526-cette-composition-claustrophobe-intentionnellement-est-caracteristique-de-l-anvers-style-manieriste-de-la-premiere-moitie-du-xvie-siecle-la-scene-est-vue-de-pres-a-mi-longueur-gesticulant-a-partir-de-l-afficheur-chiffres-separes-par-une-corniche-fictive-goldsmith-forge-finement-travailler-comme-l-a-ete-effectivement-produite-pour-le-gout-opulent-de-la-communaute-cosmopolite-a-anvers-abonde-la-caricature-comme-caracteristiques-des-mages-et-leur-suite-image221750679.html
RMPTNH73–L'Adoration des Mages. Artiste : Quentin Metsys (1466-1530 Louvain, Russisch Kiel). Dimensions : 40 1/2 x 31 1/2 in. (102,9 x 80 cm). Date : 1526. Cette composition claustrophobe intentionnellement est caractéristique de l'Anvers style maniériste de la première moitié du xvie siècle. La scène est vue de près, à mi-longueur, gesticulant à partir de l'afficheur chiffres séparés par une corniche fictive. Goldsmith forgé finement travailler--comme l'a été effectivement produite pour le goût opulent de la communauté cosmopolite à Anvers--abonde. La caricature-comme caractéristiques des mages et leur suite
Depuis le dessus de la concentration ethnique de bijoux de sexe masculin âgé dans le cadre décontracté des vêtements et des lunettes aiguisant les instruments tout en travaillant sur une table en bois dans le commerce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depuis-le-dessus-de-la-concentration-ethnique-de-bijoux-de-sexe-masculin-age-dans-le-cadre-decontracte-des-vetements-et-des-lunettes-aiguisant-les-instruments-tout-en-travaillant-sur-une-table-en-bois-dans-le-commerce-image429042512.html
RF2FX0G2T–Depuis le dessus de la concentration ethnique de bijoux de sexe masculin âgé dans le cadre décontracté des vêtements et des lunettes aiguisant les instruments tout en travaillant sur une table en bois dans le commerce
Ornement de joaillier dans l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-joaillier-dans-l-atelier-image353597077.html
RF2BF7MK1–Ornement de joaillier dans l'atelier
Portrait d'orfèvre à l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-orfevre-a-l-atelier-122580314.html
RFH3C0CA–Portrait d'orfèvre à l'atelier
Fragmentos de bronce chapados en oro. Torre de Hércules, La Corogne. Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragmentos-de-bronce-chapados-en-oro-torre-de-hercules-la-corogne-museo-arqueologico-e-historico-castillo-de-san-anton-la-coruna-la-galice-espana-image335735559.html
RM2AE623K–Fragmentos de bronce chapados en oro. Torre de Hércules, La Corogne. Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España.
L'examen en atelier de pierre gemme bijoutier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-examen-en-atelier-de-pierre-gemme-bijoutier-image353597075.html
RF2BF7MJY–L'examen en atelier de pierre gemme bijoutier
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122580299.html
RFH3C0BR–Goldsmith préparation ring
Tesoro de Elviña. Collar articulado y colgante. Oro. Procedente del Castro de Elviña, provincia de La Corogne (Galice). Cultura castreña. Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tesoro-de-elvina-collar-articulado-y-colgante-oro-procedente-del-castro-de-elvina-provincia-de-la-corogne-galice-cultura-castrena-museo-arqueologico-e-historico-castillo-de-san-anton-la-coruna-la-galice-espana-image335735596.html
RM2AE6250–Tesoro de Elviña. Collar articulado y colgante. Oro. Procedente del Castro de Elviña, provincia de La Corogne (Galice). Cultura castreña. Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España.
Bijou examinant l'anneau en atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijou-examinant-l-anneau-en-atelier-image353597074.html
RF2BF7MJX–Bijou examinant l'anneau en atelier
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122579763.html
RFH3BYMK–Goldsmith préparation ring
Tesoro del Castro de Xanceda. Couples de serrage. Hacia el Siglo I a. C. Oro. Mesía (Provincia de La Corogne, Galice). Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tesoro-del-castro-de-xanceda-couples-de-serrage-hacia-el-siglo-i-a-c-oro-mesia-provincia-de-la-corogne-galice-museo-arqueologico-e-historico-castillo-de-san-anton-la-coruna-la-galice-espana-image335735644.html
RM2AE626M–Tesoro del Castro de Xanceda. Couples de serrage. Hacia el Siglo I a. C. Oro. Mesía (Provincia de La Corogne, Galice). Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España.
Ornement de joaillier dans l'atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-joaillier-dans-l-atelier-image353597058.html
RF2BF7MJA–Ornement de joaillier dans l'atelier
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122580153.html
RFH3C06H–Goldsmith préparation ring
Cultura castreña del Noroeste. Tesoro del Castro de Recouso. Siglos IV-I a. C. Oro y aleación de oro y plata. Procedente de Oroso (Provincia de La Corogne, Galice). Museo de las Peregrinaciones y de Santiago. Santiago de Compostela. Provincia de La Coruña. La Galice. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cultura-castrena-del-noroeste-tesoro-del-castro-de-recouso-siglos-iv-i-a-c-oro-y-aleacion-de-oro-y-plata-procedente-de-oroso-provincia-de-la-corogne-galice-museo-de-las-peregrinaciones-y-de-santiago-santiago-de-compostela-provincia-de-la-coruna-la-galice-espana-image340419316.html
RM2ANRC8M–Cultura castreña del Noroeste. Tesoro del Castro de Recouso. Siglos IV-I a. C. Oro y aleación de oro y plata. Procedente de Oroso (Provincia de La Corogne, Galice). Museo de las Peregrinaciones y de Santiago. Santiago de Compostela. Provincia de La Coruña. La Galice. España.
Bijoutier examinant la pierre gemme en atelier, clôture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoutier-examinant-la-pierre-gemme-en-atelier-cloture-image353597108.html
RF2BF7MM4–Bijoutier examinant la pierre gemme en atelier, clôture
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122580102.html
RFH3C04P–Goldsmith préparation ring
Serrage del Orbellido. Siglo I. Oro. Vimianzo (Provincia de La Corogne, Galice). Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serrage-del-orbellido-siglo-i-oro-vimianzo-provincia-de-la-corogne-galice-museo-arqueologico-e-historico-castillo-de-san-anton-la-coruna-la-galice-espana-image335735659.html
RM2AE6277–Serrage del Orbellido. Siglo I. Oro. Vimianzo (Provincia de La Corogne, Galice). Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España.
Bijou fabrication ornement en atelier, clôture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijou-fabrication-ornement-en-atelier-cloture-image353597052.html
RF2BF7MJ4–Bijou fabrication ornement en atelier, clôture
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122580184.html
RFH3C07M–Goldsmith préparation ring
Heráclito (544-484 a. C.). Filósofo griego. Heráclito el filósofo. Retrato por David de Haen (1585-1622), hacia 1618. Museo Nacional de Bellas Artes. La Valeta. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heraclito-544-484-a-c-filosofo-griego-heraclito-el-filosofo-retrato-por-david-de-haen-1585-1622-hacia-1618-museo-nacional-de-bellas-artes-la-valeta-malte-image349479379.html
RM2B8G4EB–Heráclito (544-484 a. C.). Filósofo griego. Heráclito el filósofo. Retrato por David de Haen (1585-1622), hacia 1618. Museo Nacional de Bellas Artes. La Valeta. Malte.
L'examen en atelier de pierre gemme bijoutier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-examen-en-atelier-de-pierre-gemme-bijoutier-image353597105.html
RF2BF7MM1–L'examen en atelier de pierre gemme bijoutier
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122579989.html
RFH3C00N–Goldsmith préparation ring
Serrage del Castro de San Lourenzo Pasteur. Oro. Siglo I a. C. O Pino, provincia de La Corogne. Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serrage-del-castro-de-san-lourenzo-pasteur-oro-siglo-i-a-c-o-pino-provincia-de-la-corogne-museo-arqueologico-e-historico-castillo-de-san-anton-la-coruna-la-galice-espana-image335735560.html
RM2AE623M–Serrage del Castro de San Lourenzo Pasteur. Oro. Siglo I a. C. O Pino, provincia de La Corogne. Museo Arqueológico e Histórico (Castillo de San Antón). La Coruña. La Galice. España.
Bijou fabrication ornement en atelier, clôture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijou-fabrication-ornement-en-atelier-cloture-image353597093.html
RF2BF7MKH–Bijou fabrication ornement en atelier, clôture
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122580502.html
RFH3C0K2–Goldsmith préparation ring
Medaillon représentant un buste cuirassé et lauréat de l'empereur romain Caracalla (188-217). Médaillons d'Aboukir. 3rd-4th siècles. Trouvé dans Abukir (Egypte). Grec. Or. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-representant-un-buste-cuirasse-et-laureat-de-l-empereur-romain-caracalla-188-217-medaillons-d-aboukir-3rd-4th-siecles-trouve-dans-abukir-egypte-grec-or-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image469142193.html
RM2J777J9–Medaillon représentant un buste cuirassé et lauréat de l'empereur romain Caracalla (188-217). Médaillons d'Aboukir. 3rd-4th siècles. Trouvé dans Abukir (Egypte). Grec. Or. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Bijou fabrication ornement en atelier, clôture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijou-fabrication-ornement-en-atelier-cloture-image353597090.html
RF2BF7MKE–Bijou fabrication ornement en atelier, clôture
Travail à l'atelier d'orfèvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travail-a-l-atelier-d-orfevre-122580627.html
RFH3C0RF–Travail à l'atelier d'orfèvre
Trésor de Aliseda. Tartessian marchandises grave. Diadème d'or. Orientalizing Période. 700-501 BC. Trouvés en Aliseda, province de Cáceres, Extremadura, Espagne. Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tresor-de-aliseda-tartessian-marchandises-grave-diademe-d-or-orientalizing-periode-700-501-bc-trouves-en-aliseda-province-de-caceres-extremadura-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image231241629.html
RMRC5Y1H–Trésor de Aliseda. Tartessian marchandises grave. Diadème d'or. Orientalizing Période. 700-501 BC. Trouvés en Aliseda, province de Cáceres, Extremadura, Espagne. Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Bijou fabrication ornement en atelier, clôture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijou-fabrication-ornement-en-atelier-cloture-image353597068.html
RF2BF7MJM–Bijou fabrication ornement en atelier, clôture
Travail à l'atelier d'orfèvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travail-a-l-atelier-d-orfevre-122580435.html
RFH3C0GK–Travail à l'atelier d'orfèvre
Situla. 4th-3rd siècles av. J.-C. Argent. De Grèce. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/situla-4th-3rd-siecles-av-j-c-argent-de-grece-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image469142186.html
RM2J777J2–Situla. 4th-3rd siècles av. J.-C. Argent. De Grèce. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Bijoutier examinant les pierres précieuses en atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoutier-examinant-les-pierres-precieuses-en-atelier-image353597055.html
RF2BF7MJ7–Bijoutier examinant les pierres précieuses en atelier
Goldsmith préparation ring Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-preparation-ring-122580341.html
RFH3C0D9–Goldsmith préparation ring
Trésor d'El Carambolo. Bracelets d'or. Tartessian. La reproduction. Orientalizing Période. La fin de 7e-6e siècle avant J.-C.. El Carambolo (Camas, province de Séville, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tresor-d-el-carambolo-bracelets-d-or-tartessian-la-reproduction-orientalizing-periode-la-fin-de-7e-6e-siecle-avant-j-c-el-carambolo-camas-province-de-seville-andalousie-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image231241545.html
RMRC5XXH–Trésor d'El Carambolo. Bracelets d'or. Tartessian. La reproduction. Orientalizing Période. La fin de 7e-6e siècle avant J.-C.. El Carambolo (Camas, province de Séville, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Bijoutier examinant l'anneau en atelier, clôture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoutier-examinant-l-anneau-en-atelier-cloture-image353597086.html
RF2BF7MKA–Bijoutier examinant l'anneau en atelier, clôture
La danse nô propice 'Okina'. Artiste : Toriyama Sekien, japonais (1712-1788). Culture : le Japon. Dimensions : Image (a) : 5/16 34 × 10 3/4 in. (87,2 × 27,3 cm) dans l'ensemble avec support de montage (a) : 67 × 15 5/16 in. (171 × 38,1 cm) dans l'ensemble avec les boutons (A) : 5/16 67 × 16 3/4 in. (171 × 42,5 cm) Droit (b) : 34 1/2 × 10 15/16 in. (87,6 × 27,8 cm) dans l'ensemble avec support de montage (B) : 67 × 15 1/16 1/16 in. (170,3 × 38,3 cm) dans l'ensemble avec les boutons (B) : 67 1/16 x 16 5/8 po. (170,3 × 42,2 cm) Image (c) : 34 1/2 × 10 11/16 in. (87,6 × 27,2 cm) dans l'ensemble avec support (C) : 67 × 15 5/16 in. (171 × 38,1 cm) dans l'ensemble avec les boutons (c) : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-no-propice-okina-artiste-toriyama-sekien-japonais-1712-1788-culture-le-japon-dimensions-image-a-5-16-34-10-3-4-in-87-2-27-3-cm-dans-l-ensemble-avec-support-de-montage-a-67-15-5-16-in-171-38-1-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-a-5-16-67-16-3-4-in-171-42-5-cm-droit-b-34-1-2-10-15-16-in-87-6-27-8-cm-dans-l-ensemble-avec-support-de-montage-b-67-15-1-16-1-16-in-170-3-38-3-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-b-67-1-16-x-16-5-8-po-170-3-42-2-cm-image-c-34-1-2-10-11-16-in-87-6-27-2-cm-dans-l-ensemble-avec-support-c-67-15-5-16-in-171-38-1-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-c-image213119560.html
RMPAMC4T–La danse nô propice 'Okina'. Artiste : Toriyama Sekien, japonais (1712-1788). Culture : le Japon. Dimensions : Image (a) : 5/16 34 × 10 3/4 in. (87,2 × 27,3 cm) dans l'ensemble avec support de montage (a) : 67 × 15 5/16 in. (171 × 38,1 cm) dans l'ensemble avec les boutons (A) : 5/16 67 × 16 3/4 in. (171 × 42,5 cm) Droit (b) : 34 1/2 × 10 15/16 in. (87,6 × 27,8 cm) dans l'ensemble avec support de montage (B) : 67 × 15 1/16 1/16 in. (170,3 × 38,3 cm) dans l'ensemble avec les boutons (B) : 67 1/16 x 16 5/8 po. (170,3 × 42,2 cm) Image (c) : 34 1/2 × 10 11/16 in. (87,6 × 27,2 cm) dans l'ensemble avec support (C) : 67 × 15 5/16 in. (171 × 38,1 cm) dans l'ensemble avec les boutons (c) :
L'examen en atelier de pierre gemme bijoutier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-examen-en-atelier-de-pierre-gemme-bijoutier-image353597083.html
RF2BF7MK7–L'examen en atelier de pierre gemme bijoutier
Faire de beaux bijoux bracelet en atelier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faire-de-beaux-bijoux-bracelet-en-atelier-image247532851.html
RFTAM2JY–Faire de beaux bijoux bracelet en atelier
Trésor d'El Carambolo. Plaques d'or. Tartessian. La reproduction. Orientalizing Période. La fin de 7e-6e siècle avant J.-C.. El Carambolo (Camas, province de Séville, Andalousie). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tresor-d-el-carambolo-plaques-d-or-tartessian-la-reproduction-orientalizing-periode-la-fin-de-7e-6e-siecle-avant-j-c-el-carambolo-camas-province-de-seville-andalousie-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image231241652.html
RMRC5Y2C–Trésor d'El Carambolo. Plaques d'or. Tartessian. La reproduction. Orientalizing Période. La fin de 7e-6e siècle avant J.-C.. El Carambolo (Camas, province de Séville, Andalousie). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
La chaîne prépare l'orfèvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chaine-prepare-l-orfevre-122580577.html
RFH3C0NN–La chaîne prépare l'orfèvre
L'examen en atelier parure bijoutier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-examen-en-atelier-parure-bijoutier-image247533006.html
RFTAM2TE–L'examen en atelier parure bijoutier
Trésor d'El Carambolo. Tartessian. Collier en or avec un pendentif. La reproduction. Orientalizing Période. La fin de 7e-6e siècle avant J.-C.. El Carambolo (Camas, province de Séville, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tresor-d-el-carambolo-tartessian-collier-en-or-avec-un-pendentif-la-reproduction-orientalizing-periode-la-fin-de-7e-6e-siecle-avant-j-c-el-carambolo-camas-province-de-seville-andalousie-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image231241570.html
RMRC5XYE–Trésor d'El Carambolo. Tartessian. Collier en or avec un pendentif. La reproduction. Orientalizing Période. La fin de 7e-6e siècle avant J.-C.. El Carambolo (Camas, province de Séville, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
La préparation de l'outil de travail de l'orfèvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-preparation-de-l-outil-de-travail-de-l-orfevre-122580620.html
RFH3C0R8–La préparation de l'outil de travail de l'orfèvre
L'examen en atelier parure bijoutier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-examen-en-atelier-parure-bijoutier-image247533008.html
RFTAM2TG–L'examen en atelier parure bijoutier
Le vieil homme et les jeunes. Artiste : Peinture de Riza-yi 'Abbasi (persan, ca. 1565-1635). Calligraphe : Nur al-Din Muhammad Lahiji. Dimensions : 5 po. de large 2,12 de haut (12,7 cm de haut 5.4 cm de large). Date : deuxième trimestre du 17ème siècle. Monté sur une page d'album ci-dessous un manuscrit signé par Nur al-Din Muhammad Lahiji, ces deux dessins forment une composition unique représentant un vieil homme habillé comme un derviche poursuivant un jeune avec une bouteille de vin et la cuvette. Bien que les dessins sont attribués à Riza-yi 'Abbasi, la qualité de ligne ici est plus rigide et moins sûr que celui du maître. L'image d'un vieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vieil-homme-et-les-jeunes-artiste-peinture-de-riza-yi-abbasi-persan-ca-1565-1635-calligraphe-nur-al-din-muhammad-lahiji-dimensions-5-po-de-large-2-12-de-haut-12-7-cm-de-haut-5-4-cm-de-large-date-deuxieme-trimestre-du-17eme-siecle-monte-sur-une-page-d-album-ci-dessous-un-manuscrit-signe-par-nur-al-din-muhammad-lahiji-ces-deux-dessins-forment-une-composition-unique-representant-un-vieil-homme-habille-comme-un-derviche-poursuivant-un-jeune-avec-une-bouteille-de-vin-et-la-cuvette-bien-que-les-dessins-sont-attribues-a-riza-yi-abbasi-la-qualite-de-ligne-ici-est-plus-rigide-et-moins-sur-que-celui-du-maitre-l-image-d-un-vieux-image212907211.html
RMPAAN8Y–Le vieil homme et les jeunes. Artiste : Peinture de Riza-yi 'Abbasi (persan, ca. 1565-1635). Calligraphe : Nur al-Din Muhammad Lahiji. Dimensions : 5 po. de large 2,12 de haut (12,7 cm de haut 5.4 cm de large). Date : deuxième trimestre du 17ème siècle. Monté sur une page d'album ci-dessous un manuscrit signé par Nur al-Din Muhammad Lahiji, ces deux dessins forment une composition unique représentant un vieil homme habillé comme un derviche poursuivant un jeune avec une bouteille de vin et la cuvette. Bien que les dessins sont attribués à Riza-yi 'Abbasi, la qualité de ligne ici est plus rigide et moins sûr que celui du maître. L'image d'un vieux
Goldsmith façonner le métal avec pilers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-goldsmith-faconner-le-metal-avec-pilers-122580017.html
RFH3C01N–Goldsmith façonner le métal avec pilers
Parure de bijoux avec de beaux gros plan en atelier, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parure-de-bijoux-avec-de-beaux-gros-plan-en-atelier-image247532922.html
RFTAM2NE–Parure de bijoux avec de beaux gros plan en atelier,
L'Espagne. Galica. Mondonedo cathédrale. Retable. Faite en 1769 par Francisco Teran. Vierge accompagnée d'anges qui mènent à la Trinité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-galica-mondonedo-cathedrale-retable-faite-en-1769-par-francisco-teran-vierge-accompagnee-d-anges-qui-menent-a-la-trinite-image209608474.html
RMP50DMX–L'Espagne. Galica. Mondonedo cathédrale. Retable. Faite en 1769 par Francisco Teran. Vierge accompagnée d'anges qui mènent à la Trinité.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement