Femme avec peigne dans sa main et homme portant le panier, Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier., imprimeur: Asayama Ashikuni, (mentionné sur l'objet), Osaka, c. 1800 - 1810, papier, hauteur 195 mm × largeur 262 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-peigne-dans-sa-main-et-homme-portant-le-panier-osaka-suribono-avec-femme-assise-avec-peigne-dans-sa-main-et-a-droite-un-homme-debout-avec-epee-portant-un-panier-imprimeur-asayama-ashikuni-mentionne-sur-l-objet-osaka-c-1800-1810-papier-hauteur-195-mm-largeur-262-mm-image473264177.html
RM2JDY181–Femme avec peigne dans sa main et homme portant le panier, Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier., imprimeur: Asayama Ashikuni, (mentionné sur l'objet), Osaka, c. 1800 - 1810, papier, hauteur 195 mm × largeur 262 mm
Sato Hodai. Acteur sur le kite. 1865. Le Japon. Estampe surimono couleur ; cette impression est une collaboration rare surimono créé par deux maîtres estampe qui spécialisés dans différents domaines de travail. Utagawa Yoshitaki était de loin le plus prolifique Kabuki Osaka print artist du temps, tandis que Sato a produit le plus Hodai Osaka surimono dessins des années 1860. Ici, les deux artistes ont créé une nouvelle année design ; Hodai créé un cerf-volant et une branche de fleurs de prunier, et Yoshitaki fait le portrait de l'acteur de Kabuki. Les fleurs de prunier et le cerf-volant indiquez la nouvelle année. En outre, le portrait fait référence à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sato-hodai-acteur-sur-le-kite-1865-le-japon-estampe-surimono-couleur-cette-impression-est-une-collaboration-rare-surimono-cree-par-deux-maitres-estampe-qui-specialises-dans-differents-domaines-de-travail-utagawa-yoshitaki-etait-de-loin-le-plus-prolifique-kabuki-osaka-print-artist-du-temps-tandis-que-sato-a-produit-le-plus-hodai-osaka-surimono-dessins-des-annees-1860-ici-les-deux-artistes-ont-cree-une-nouvelle-annee-design-hodai-cree-un-cerf-volant-et-une-branche-de-fleurs-de-prunier-et-yoshitaki-fait-le-portrait-de-l-acteur-de-kabuki-les-fleurs-de-prunier-et-le-cerf-volant-indiquez-la-nouvelle-annee-en-outre-le-portrait-fait-reference-a-image337970075.html
RM2AHRT7R–Sato Hodai. Acteur sur le kite. 1865. Le Japon. Estampe surimono couleur ; cette impression est une collaboration rare surimono créé par deux maîtres estampe qui spécialisés dans différents domaines de travail. Utagawa Yoshitaki était de loin le plus prolifique Kabuki Osaka print artist du temps, tandis que Sato a produit le plus Hodai Osaka surimono dessins des années 1860. Ici, les deux artistes ont créé une nouvelle année design ; Hodai créé un cerf-volant et une branche de fleurs de prunier, et Yoshitaki fait le portrait de l'acteur de Kabuki. Les fleurs de prunier et le cerf-volant indiquez la nouvelle année. En outre, le portrait fait référence à
Inspiré par Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour Tsurunova Poetry Club d'Osaka, Utayoshi, actif 1830-1835, imprimé Woodblock; surimono, Japon, env. 1831, période Edo, 8 9/16 x 7 1/4 po., 21,7 x 18,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-le-tigre-surimono-pour-tsurunova-poetry-club-d-osaka-utayoshi-actif-1830-1835-imprime-woodblock-surimono-japon-env-1831-periode-edo-8-9-16-x-7-1-4-po-21-7-x-18-4-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248504.html
RF2HK4G48–Inspiré par Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour Tsurunova Poetry Club d'Osaka, Utayoshi, actif 1830-1835, imprimé Woodblock; surimono, Japon, env. 1831, période Edo, 8 9/16 x 7 1/4 po., 21,7 x 18,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Courtisane debout, 1827 impression d'un Osaka Surimono d'un acteur dans le rôle d'une courtisane. Onoe Kikugoro III (acte 1820-1830) mis en scène dans une pièce en 1826 au théâtre Kado à Osaka. Avec quatre poèmes. acteur de gravure sur bois / polissage couleur papier (sur scène) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtisane-debout-1827-impression-d-un-osaka-surimono-d-un-acteur-dans-le-role-d-une-courtisane-onoe-kikugoro-iii-acte-1820-1830-mis-en-scene-dans-une-piece-en-1826-au-theatre-kado-a-osaka-avec-quatre-poemes-acteur-de-gravure-sur-bois-polissage-couleur-papier-sur-scene-image594297067.html
RM2WETFY7–Courtisane debout, 1827 impression d'un Osaka Surimono d'un acteur dans le rôle d'une courtisane. Onoe Kikugoro III (acte 1820-1830) mis en scène dans une pièce en 1826 au théâtre Kado à Osaka. Avec quatre poèmes. acteur de gravure sur bois / polissage couleur papier (sur scène)
Le Musée de Brooklyn - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-utayoshi-139542852.html
RMJ30M98–Le Musée de Brooklyn - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi
100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/100-brooklyn-museum-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-utayoshi-image214241604.html
RMPCFF9T–100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi
Le Musée de Brooklyn Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Utayoshi d'Osaka Club de Poésie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-musee-de-brooklyn-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-utayoshi-d-osaka-club-de-poesie-132434799.html
RMHKCWX7–Le Musée de Brooklyn Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Utayoshi d'Osaka Club de Poésie
Yanagawa Shigenobu était un peintre japonais dans le style ukiyo-e. Il était actif à Edo à partir de la période Bunka. Sa période d'Osaka date de 1822 à 1825. À Edo, il résidait dans le district d'Honjo Yanagawa-cho. Il a été d'abord l'élève, puis le gendre, et a finalement adopté le fils du maître d'impression Edo Katsushika Hokusai. Il a conçu des livres illustrés, des imprimés et des surimono. À Osaka, il a travaillé avec le coupe-bloc doué et l'imprimante Tani Seiko. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yanagawa-shigenobu-etait-un-peintre-japonais-dans-le-style-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-a-partir-de-la-periode-bunka-sa-periode-d-osaka-date-de-1822-a-1825-a-edo-il-residait-dans-le-district-d-honjo-yanagawa-cho-il-a-ete-d-abord-l-eleve-puis-le-gendre-et-a-finalement-adopte-le-fils-du-maitre-d-impression-edo-katsushika-hokusai-il-a-concu-des-livres-illustres-des-imprimes-et-des-surimono-a-osaka-il-a-travaille-avec-le-coupe-bloc-doue-et-l-imprimante-tani-seiko-image344271641.html
RM2B02WYN–Yanagawa Shigenobu était un peintre japonais dans le style ukiyo-e. Il était actif à Edo à partir de la période Bunka. Sa période d'Osaka date de 1822 à 1825. À Edo, il résidait dans le district d'Honjo Yanagawa-cho. Il a été d'abord l'élève, puis le gendre, et a finalement adopté le fils du maître d'impression Edo Katsushika Hokusai. Il a conçu des livres illustrés, des imprimés et des surimono. À Osaka, il a travaillé avec le coupe-bloc doué et l'imprimante Tani Seiko.
Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-utayoshi-image222253633.html
RMPWGENN–Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi.
Osaka: Courtesan des Shinmachi, d'une série sans titre des trois capitales, c.1820s/30s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/osaka-courtesan-des-shinmachi-d-une-serie-sans-titre-des-trois-capitales-c-1820s-30s-image457041400.html
RM2HFG0Y4–Osaka: Courtesan des Shinmachi, d'une série sans titre des trois capitales, c.1820s/30s.
Femme avec peigne dans sa main et homme portant le panier, Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier., imprimeur: Asayama Ashikuni, (mentionné sur l'objet), Osaka, c. 1800 - 1810, papier, hauteur 195 mm × largeur 262 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-peigne-dans-sa-main-et-homme-portant-le-panier-osaka-suribono-avec-femme-assise-avec-peigne-dans-sa-main-et-a-droite-un-homme-debout-avec-epee-portant-un-panier-imprimeur-asayama-ashikuni-mentionne-sur-l-objet-osaka-c-1800-1810-papier-hauteur-195-mm-largeur-262-mm-image473301553.html
RM2JE0MXW–Femme avec peigne dans sa main et homme portant le panier, Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier., imprimeur: Asayama Ashikuni, (mentionné sur l'objet), Osaka, c. 1800 - 1810, papier, hauteur 195 mm × largeur 262 mm
Yashima Gakutei. La courtisane de Osaka Shinmachi, à partir d'une série sans titre des trois capitales. 1820-1840. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono, shikishiban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yashima-gakutei-la-courtisane-de-osaka-shinmachi-a-partir-d-une-serie-sans-titre-des-trois-capitales-1820-1840-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-surimono-shikishiban-image337994651.html
RM2AHTYHF–Yashima Gakutei. La courtisane de Osaka Shinmachi, à partir d'une série sans titre des trois capitales. 1820-1840. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono, shikishiban
Art inspiré par Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour Tsurunova Poetry Club d'Osaka, Utayoshi, active 1830-1835, imprimé Woodblock; surimono, Japon, env. 1831, époque Edo, 8 9/16 x 7 1/4 po, 21,7 x 18,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-le-tigre-surimono-pour-tsurunova-poetry-club-d-osaka-utayoshi-active-1830-1835-imprime-woodblock-surimono-japon-env-1831-epoque-edo-8-9-16-x-7-1-4-po-21-7-x-18-4-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566058.html
RF2HKK15E–Art inspiré par Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour Tsurunova Poetry Club d'Osaka, Utayoshi, active 1830-1835, imprimé Woodblock; surimono, Japon, env. 1831, époque Edo, 8 9/16 x 7 1/4 po, 21,7 x 18,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Femme avec peigne à la main et homme portant le panier, v. 1800 - 1810 print Osaka Surimono avec femme assise avec peigne à la main et à droite un homme debout avec une épée portant un panier. Peigne en papier, brosse et autres outils (soin des cheveux) - AA - femmes. portant quelque chose. récipient en matière végétale autre que le bois : panier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-peigne-a-la-main-et-homme-portant-le-panier-v-1800-1810-print-osaka-surimono-avec-femme-assise-avec-peigne-a-la-main-et-a-droite-un-homme-debout-avec-une-epee-portant-un-panier-peigne-en-papier-brosse-et-autres-outils-soin-des-cheveux-aa-femmes-portant-quelque-chose-recipient-en-matiere-vegetale-autre-que-le-bois-panier-image594145732.html
RM2WEHJXC–Femme avec peigne à la main et homme portant le panier, v. 1800 - 1810 print Osaka Surimono avec femme assise avec peigne à la main et à droite un homme debout avec une épée portant un panier. Peigne en papier, brosse et autres outils (soin des cheveux) - AA - femmes. portant quelque chose. récipient en matière végétale autre que le bois : panier
Art inspiré par la beauté regardant son image dans un miroir, période Edo (1615–1868), ca. 1840, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/16 x 7 1/8 po. (20,5 x 18,1 cm), estampes, Utagawa Sadakage (japonais, actif au milieu du 19th siècle), Sadakage, Élève de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-beaute-regardant-son-image-dans-un-miroir-periode-edo-1615-1868-ca-1840-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-8-1-16-x-7-1-8-po-20-5-x-18-1-cm-estampes-utagawa-sadakage-japonais-actif-au-milieu-du-19th-siecle-sadakage-eleve-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462913643.html
RF2HW3F23–Art inspiré par la beauté regardant son image dans un miroir, période Edo (1615–1868), ca. 1840, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/16 x 7 1/8 po. (20,5 x 18,1 cm), estampes, Utagawa Sadakage (japonais, actif au milieu du 19th siècle), Sadakage, Élève de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka . Entre 1828 et 1834 100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-entre-1828-et-1834-100-brooklyn-museum-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-utayoshi-image187677415.html
RMMW9CCR–. Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka . Entre 1828 et 1834 100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi
Femme avec le peigne dans sa main et homme portant le panier. Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-le-peigne-dans-sa-main-et-homme-portant-le-panier-osaka-suribono-avec-femme-assise-avec-peigne-dans-sa-main-et-a-droite-un-homme-debout-avec-epee-portant-un-panier-image430889001.html
RM2G10K8W–Femme avec le peigne dans sa main et homme portant le panier. Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier.
Un Kikugoro III dans le rôle d'un Courtisane. Un acteur Osaka Surimono dans le rôle d'un Courtisane. Onge KikGoro III (Act. 1820-1830) dans une pièce mise en scène en 1826 au théâtre Kado d'Osaka. Avec quatre poèmes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-kikugoro-iii-dans-le-role-d-un-courtisane-un-acteur-osaka-surimono-dans-le-role-d-un-courtisane-onge-kikgoro-iii-act-1820-1830-dans-une-piece-mise-en-scene-en-1826-au-theatre-kado-d-osaka-avec-quatre-poemes-image430276612.html
RM2G00P5T–Un Kikugoro III dans le rôle d'un Courtisane. Un acteur Osaka Surimono dans le rôle d'un Courtisane. Onge KikGoro III (Act. 1820-1830) dans une pièce mise en scène en 1826 au théâtre Kado d'Osaka. Avec quatre poèmes.
Marchandises étrangères à Osaka (Osaka hikita karamono), de la série "Three Cities (Santo no uchi)", c.1818/30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marchandises-etrangeres-a-osaka-osaka-hikita-karamono-de-la-serie-three-cities-santo-no-uchi-c-1818-30-image457038949.html
RM2HFFWRH–Marchandises étrangères à Osaka (Osaka hikita karamono), de la série "Three Cities (Santo no uchi)", c.1818/30.
Surirono - Dame avec ventilateur et paon, Yashima Gakutei (Osaka, Japon, v.1786 - 1868) 1825-1849 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surirono-dame-avec-ventilateur-et-paon-yashima-gakutei-osaka-japon-v-1786-1868-1825-1849-image537192646.html
RM2P5Y6KJ–Surirono - Dame avec ventilateur et paon, Yashima Gakutei (Osaka, Japon, v.1786 - 1868) 1825-1849
Femme avec peigne dans sa main et homme portant le panier, Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier., imprimeur: Asayama Ashikuni, (mentionné sur l'objet), Osaka, c. 1800 - 1810, papier, hauteur 195 mm × largeur 262 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-peigne-dans-sa-main-et-homme-portant-le-panier-osaka-suribono-avec-femme-assise-avec-peigne-dans-sa-main-et-a-droite-un-homme-debout-avec-epee-portant-un-panier-imprimeur-asayama-ashikuni-mentionne-sur-l-objet-osaka-c-1800-1810-papier-hauteur-195-mm-largeur-262-mm-image473337224.html
RM2JE2ACT–Femme avec peigne dans sa main et homme portant le panier, Osaka suribono avec femme assise avec peigne dans sa main et à droite un homme debout avec épée portant un panier., imprimeur: Asayama Ashikuni, (mentionné sur l'objet), Osaka, c. 1800 - 1810, papier, hauteur 195 mm × largeur 262 mm
Totoya Hokkei. Les marchandises étrangères à Osaka (Osaka hikita karamono), de la série trois villes (Santo no uchi). 1813-1835. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono, shikishiban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/totoya-hokkei-les-marchandises-etrangeres-a-osaka-osaka-hikita-karamono-de-la-serie-trois-villes-santo-no-uchi-1813-1835-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-surimono-shikishiban-image337965374.html
RM2AHRJ7X–Totoya Hokkei. Les marchandises étrangères à Osaka (Osaka hikita karamono), de la série trois villes (Santo no uchi). 1813-1835. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono, shikishiban
. Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka . Entre 1828 et 1834 100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-entre-1828-et-1834-100-brooklyn-museum-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-utayoshi-image188214831.html
RMMX5WX7–. Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka . Entre 1828 et 1834 100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi
Album Shijo-Surimono de la période 1840-1900, divers fabricants, 1830-1880 exemplaires. Pochette de l'album Brown. Les gravures enregistrées dans l'album proviennent du monde des acteurs à Ōsaka. Papier japonais (papier fait à la main) couleur fleurs taillées sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-shijo-surimono-de-la-periode-1840-1900-divers-fabricants-1830-1880-exemplaires-pochette-de-l-album-brown-les-gravures-enregistrees-dans-l-album-proviennent-du-monde-des-acteurs-a-saka-papier-japonais-papier-fait-a-la-main-couleur-fleurs-taillees-sur-bois-image594190765.html
RM2WEKMAN–Album Shijo-Surimono de la période 1840-1900, divers fabricants, 1830-1880 exemplaires. Pochette de l'album Brown. Les gravures enregistrées dans l'album proviennent du monde des acteurs à Ōsaka. Papier japonais (papier fait à la main) couleur fleurs taillées sur bois
Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour Tsurunova Poetry Club d'Osaka, Utayoshi, active 1830-1835, imprimé Woodblock; surimono,Japon, env.1831, période Edo, 8 9/16 x 7 1/4 po, 21,7 x 18,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-le-tigre-surimono-pour-tsurunova-poetry-club-d-osaka-utayoshi-active-1830-1835-imprime-woodblock-surimono-japon-env-1831-periode-edo-8-9-16-x-7-1-4-po-21-7-x-18-4-cm-image454269632.html
RM2HB1NFC–Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour Tsurunova Poetry Club d'Osaka, Utayoshi, active 1830-1835, imprimé Woodblock; surimono,Japon, env.1831, période Edo, 8 9/16 x 7 1/4 po, 21,7 x 18,4 cm
Otie Maezawa. Le poisson et le bambou. 1860-1869. Le Japon. Estampe surimono couleur ; c'est une représentation d'un nabeka, un poisson de mer qui vit dans les eaux peu profondes de la côte, et les panaches de bambou, qui sont un mets d'automne. En tant que tels, ils sont un symbole de la savoureuse et de saison sont utilisés dans les fêtes dans des bons restaurants.Comme dans Shoki Banner, Kiitsu est l'hôte de ce groupe. Les autres membres du groupe sont toutefois différentes, indiquant que Kiitsu doit avoir été le leader de plusieurs groupes dans la région d'Osaka et était peut-être actif comme professeur de poésie. L'artiste Maezawa Ohtei desig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/otie-maezawa-le-poisson-et-le-bambou-1860-1869-le-japon-estampe-surimono-couleur-c-est-une-representation-d-un-nabeka-un-poisson-de-mer-qui-vit-dans-les-eaux-peu-profondes-de-la-cote-et-les-panaches-de-bambou-qui-sont-un-mets-d-automne-en-tant-que-tels-ils-sont-un-symbole-de-la-savoureuse-et-de-saison-sont-utilises-dans-les-fetes-dans-des-bons-restaurants-comme-dans-shoki-banner-kiitsu-est-l-hote-de-ce-groupe-les-autres-membres-du-groupe-sont-toutefois-differentes-indiquant-que-kiitsu-doit-avoir-ete-le-leader-de-plusieurs-groupes-dans-la-region-d-osaka-et-etait-peut-etre-actif-comme-professeur-de-poesie-l-artiste-maezawa-ohtei-desig-image337970297.html
RM2AHRTFN–Otie Maezawa. Le poisson et le bambou. 1860-1869. Le Japon. Estampe surimono couleur ; c'est une représentation d'un nabeka, un poisson de mer qui vit dans les eaux peu profondes de la côte, et les panaches de bambou, qui sont un mets d'automne. En tant que tels, ils sont un symbole de la savoureuse et de saison sont utilisés dans les fêtes dans des bons restaurants.Comme dans Shoki Banner, Kiitsu est l'hôte de ce groupe. Les autres membres du groupe sont toutefois différentes, indiquant que Kiitsu doit avoir été le leader de plusieurs groupes dans la région d'Osaka et était peut-être actif comme professeur de poésie. L'artiste Maezawa Ohtei desig
Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka. Entre 1828 et 1834. 100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-entre-1828-et-1834-100-brooklyn-museum-ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-tiger-surimono-pour-tsurunova-club-poesie-d-osaka-utayoshi-image184862992.html
RMMMN6HM–Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka. Entre 1828 et 1834. 100 Brooklyn Museum - Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat Tiger Surimono pour Tsurunova Club Poésie d'Osaka - Utayoshi
Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour le Tsurunova Poetry Club d'Osaka Utayoshi (actif 1830-1835). , ca. 1831. Imprimé blocs de bois; suribono, 8 9/16 x 7 1/4 po (21,7 x 18,4 cm). Art asiatique ca. 1831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-danjuro-vii-comme-kokusenya-combat-le-tigre-surimono-pour-le-tsurunova-poetry-club-d-osaka-utayoshi-actif-1830-1835-ca-1831-imprime-blocs-de-bois-suribono-8-9-16-x-7-1-4-po-21-7-x-18-4-cm-art-asiatique-ca-1831-image504720423.html
RM2M9401B–Ichikawa Danjuro VII comme Kokusenya combat le tigre Surimono pour le Tsurunova Poetry Club d'Osaka Utayoshi (actif 1830-1835). , ca. 1831. Imprimé blocs de bois; suribono, 8 9/16 x 7 1/4 po (21,7 x 18,4 cm). Art asiatique ca. 1831
Sushi et saké du nouvel an ca.1810 Ryūryūkyo Shinsai 柳々居辰斎 japonais cet élégant suribono encore en vie, un genre shinsai excellent, montre un cadre pour un repas du nouvel an de sushi et de saké.Le kyōka (poème à 31 syllabes) à droite fait référence à Nanatsu Ume, une marque de saké sec de qualité supérieure brassée à Itami dans la région de Sesshu (Osaka).Les poèmes du milieu et de la gauche se réfèrent aux sushis de crevettes (ebi no sushi) et au riz à sushis enveloppés de feuilles de bambou (sasamaki).Sushi et saké du nouvel an 54455 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sushi-et-sake-du-nouvel-an-ca-1810-ryuryukyo-shinsai-japonais-cet-elegant-suribono-encore-en-vie-un-genre-shinsai-excellent-montre-un-cadre-pour-un-repas-du-nouvel-an-de-sushi-et-de-sake-le-ky-ka-poeme-a-31-syllabes-a-droite-fait-reference-a-nanatsu-ume-une-marque-de-sake-sec-de-qualite-superieure-brassee-a-itami-dans-la-region-de-sesshu-osaka-les-poemes-du-milieu-et-de-la-gauche-se-referent-aux-sushis-de-crevettes-ebi-no-sushi-et-au-riz-a-sushis-enveloppes-de-feuilles-de-bambou-sasamaki-sushi-et-sake-du-nouvel-an-54455-image458574355.html
RM2HJ1T7F–Sushi et saké du nouvel an ca.1810 Ryūryūkyo Shinsai 柳々居辰斎 japonais cet élégant suribono encore en vie, un genre shinsai excellent, montre un cadre pour un repas du nouvel an de sushi et de saké.Le kyōka (poème à 31 syllabes) à droite fait référence à Nanatsu Ume, une marque de saké sec de qualité supérieure brassée à Itami dans la région de Sesshu (Osaka).Les poèmes du milieu et de la gauche se réfèrent aux sushis de crevettes (ebi no sushi) et au riz à sushis enveloppés de feuilles de bambou (sasamaki).Sushi et saké du nouvel an 54455
Een surimono rencontré verwijzingen naar de l'acteur Onoe Shoroku I (Matsususuke I).UN Chinois assis sur la tribu fantaisiste d'un pin, tient un chrysanthème dans sa main droite. Un suribono avec des références à l'acteur un Shoroku I (Matsusususuke i). Le texte est rédigé par le fils adopté Onge Kikugoro III (Baikô III). Les premiers mots sont: Cette année, c'est le 27e (il y en a 3 et 9) Nenkai (mémorial bouddhiste) de mon père décédé Shôroku. Kikugoro écrit également que la commémoration a lieu pendant son séjour temporaire à Naniwa, ou dans la région Osaka-Kyoto. Cela concerne son séjour de 11/1840 à 1/1842. À l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/een-surimono-rencontre-verwijzingen-naar-de-l-acteur-onoe-shoroku-i-matsususuke-i-un-chinois-assis-sur-la-tribu-fantaisiste-d-un-pin-tient-un-chrysantheme-dans-sa-main-droite-un-suribono-avec-des-references-a-l-acteur-un-shoroku-i-matsusususuke-i-le-texte-est-redige-par-le-fils-adopte-onge-kikugoro-iii-baiko-iii-les-premiers-mots-sont-cette-annee-c-est-le-27e-il-y-en-a-3-et-9-nenkai-memorial-bouddhiste-de-mon-pere-decede-shoroku-kikugoro-ecrit-egalement-que-la-commemoration-a-lieu-pendant-son-sejour-temporaire-a-naniwa-ou-dans-la-region-osaka-kyoto-cela-concerne-son-sejour-de-11-1840-a-1-1842-a-l-image414444213.html
RM2F27FR1–Een surimono rencontré verwijzingen naar de l'acteur Onoe Shoroku I (Matsususuke I).UN Chinois assis sur la tribu fantaisiste d'un pin, tient un chrysanthème dans sa main droite. Un suribono avec des références à l'acteur un Shoroku I (Matsusususuke i). Le texte est rédigé par le fils adopté Onge Kikugoro III (Baikô III). Les premiers mots sont: Cette année, c'est le 27e (il y en a 3 et 9) Nenkai (mémorial bouddhiste) de mon père décédé Shôroku. Kikugoro écrit également que la commémoration a lieu pendant son séjour temporaire à Naniwa, ou dans la région Osaka-Kyoto. Cela concerne son séjour de 11/1840 à 1/1842. À l
Album Shijo-surirono de la période 1840-1900, couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur à Ōsaka., imprimeur: Divers vervaardigers, 1830 - 1880, papier japonais (papier fait à la main), coupe de bois de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-shijo-surirono-de-la-periode-1840-1900-couverture-brune-les-tirages-inclus-dans-l-album-proviennent-du-monde-de-l-acteur-a-saka-imprimeur-divers-vervaardigers-1830-1880-papier-japonais-papier-fait-a-la-main-coupe-de-bois-de-couleur-image473313912.html
RM2JE18M8–Album Shijo-surirono de la période 1840-1900, couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur à Ōsaka., imprimeur: Divers vervaardigers, 1830 - 1880, papier japonais (papier fait à la main), coupe de bois de couleur
Shibata Zeshin. Surimono Memorial. 1883. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono Ce mémorial imprimer a été créé pour commémorer l'anniversaire de sept ans, un Chikuju Sasaki peu connu, haïkiste à partir d'Osaka. Imprime comme ce mémorial est devenu commun dans le milieu et la fin du xixe siècle parce qu'ils ont servi de manière visuellement agréable pour les poètes, les personnages publics, et ceux qui ont des intérêts culturels de se souvenir d'un ami disparu ou enseignant. Ces impressions est devenu une extension du service commémoratif, un moyen pour les personnes éloignées de l'honneur du défunt en mots ; ici 202 personnes ont écrit des poèmes. Ces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shibata-zeshin-surimono-memorial-1883-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-surimono-ce-memorial-imprimer-a-ete-cree-pour-commemorer-l-anniversaire-de-sept-ans-un-chikuju-sasaki-peu-connu-haikiste-a-partir-d-osaka-imprime-comme-ce-memorial-est-devenu-commun-dans-le-milieu-et-la-fin-du-xixe-siecle-parce-qu-ils-ont-servi-de-maniere-visuellement-agreable-pour-les-poetes-les-personnages-publics-et-ceux-qui-ont-des-interets-culturels-de-se-souvenir-d-un-ami-disparu-ou-enseignant-ces-impressions-est-devenu-une-extension-du-service-commemoratif-un-moyen-pour-les-personnes-eloignees-de-l-honneur-du-defunt-en-mots-ici-202-personnes-ont-ecrit-des-poemes-ces-image337970834.html
RM2AHRW6X–Shibata Zeshin. Surimono Memorial. 1883. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono Ce mémorial imprimer a été créé pour commémorer l'anniversaire de sept ans, un Chikuju Sasaki peu connu, haïkiste à partir d'Osaka. Imprime comme ce mémorial est devenu commun dans le milieu et la fin du xixe siècle parce qu'ils ont servi de manière visuellement agréable pour les poètes, les personnages publics, et ceux qui ont des intérêts culturels de se souvenir d'un ami disparu ou enseignant. Ces impressions est devenu une extension du service commémoratif, un moyen pour les personnes éloignées de l'honneur du défunt en mots ; ici 202 personnes ont écrit des poèmes. Ces
Album Shijo-surirono de la période 1840-1900, couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur à Ōsaka., imprimeur: Divers vervaardigers, 1830 - 1880, papier japonais (papier fait à la main), coupe de bois de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-shijo-surirono-de-la-periode-1840-1900-couverture-brune-les-tirages-inclus-dans-l-album-proviennent-du-monde-de-l-acteur-a-saka-imprimeur-divers-vervaardigers-1830-1880-papier-japonais-papier-fait-a-la-main-coupe-de-bois-de-couleur-image473283933.html
RM2JDYXDH–Album Shijo-surirono de la période 1840-1900, couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur à Ōsaka., imprimeur: Divers vervaardigers, 1830 - 1880, papier japonais (papier fait à la main), coupe de bois de couleur
Otie Maezawa. Bambou et couronne de fleurs. 1850-1859. Le Japon. Estampe surimono couleur ; c'est un petit surimono sur papier en-jaune qui dépeint une tige de bambou avec une couronne d'herbe. L'impression ne contient que deux poèmes l'un à l'intérieur de la Couronne et sur le côté gauche de la manette. Par la gestion de l'habilement l'impression d'un espace limité, Maezawa Otie a été en mesure de créer trois zones pour des inscriptions, pour les deux poèmes et pour la signature de l'artiste.otie, également connu sous le nom de Maezawa imon, était peintre et concepteur d'impression travaillant dans Osaka. Il est l'un des nombreux artistes venus d'une autre province (i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/otie-maezawa-bambou-et-couronne-de-fleurs-1850-1859-le-japon-estampe-surimono-couleur-c-est-un-petit-surimono-sur-papier-en-jaune-qui-depeint-une-tige-de-bambou-avec-une-couronne-d-herbe-l-impression-ne-contient-que-deux-poemes-l-un-a-l-interieur-de-la-couronne-et-sur-le-cote-gauche-de-la-manette-par-la-gestion-de-l-habilement-l-impression-d-un-espace-limite-maezawa-otie-a-ete-en-mesure-de-creer-trois-zones-pour-des-inscriptions-pour-les-deux-poemes-et-pour-la-signature-de-l-artiste-otie-egalement-connu-sous-le-nom-de-maezawa-imon-etait-peintre-et-concepteur-d-impression-travaillant-dans-osaka-il-est-l-un-des-nombreux-artistes-venus-d-une-autre-province-i-image337970275.html
RM2AHRTEY–Otie Maezawa. Bambou et couronne de fleurs. 1850-1859. Le Japon. Estampe surimono couleur ; c'est un petit surimono sur papier en-jaune qui dépeint une tige de bambou avec une couronne d'herbe. L'impression ne contient que deux poèmes l'un à l'intérieur de la Couronne et sur le côté gauche de la manette. Par la gestion de l'habilement l'impression d'un espace limité, Maezawa Otie a été en mesure de créer trois zones pour des inscriptions, pour les deux poèmes et pour la signature de l'artiste.otie, également connu sous le nom de Maezawa imon, était peintre et concepteur d'impression travaillant dans Osaka. Il est l'un des nombreux artistes venus d'une autre province (i
Album Shijo-surirono de la période 1840-1900, couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur à Ōsaka., imprimeur: Divers vervaardigers, 1830 - 1880, papier japonais (papier fait à la main), coupe de bois de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-shijo-surirono-de-la-periode-1840-1900-couverture-brune-les-tirages-inclus-dans-l-album-proviennent-du-monde-de-l-acteur-a-saka-imprimeur-divers-vervaardigers-1830-1880-papier-japonais-papier-fait-a-la-main-coupe-de-bois-de-couleur-image473250893.html
RM2JDXC9H–Album Shijo-surirono de la période 1840-1900, couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur à Ōsaka., imprimeur: Divers vervaardigers, 1830 - 1880, papier japonais (papier fait à la main), coupe de bois de couleur
Tanaka Shutei. Rice-Pounding lapin. 1855. Le Japon. Estampe surimono couleur ; cette scène humoristique d'un martèlement de lapin un gâteau de riz mochi dans une urne de style chinois représente une superposition de textes et de traditions picturales. En Asie du Sud-Est, des lapins à couper le gâteau de riz sont dit de vivre sur la surface de la lune. L'artiste Tanaka Shutei, une imprimante active et concepteur d'impression d'Osaka, a également fait référence à une scène de l'histoire de Kaguya Hime. Il dépeint, une princesse Kaguya à partir de la lune, dans son palais lunaire, regarder le travail du lapin. Le lapin laissait présager l'arrivée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tanaka-shutei-rice-pounding-lapin-1855-le-japon-estampe-surimono-couleur-cette-scene-humoristique-d-un-martelement-de-lapin-un-gateau-de-riz-mochi-dans-une-urne-de-style-chinois-represente-une-superposition-de-textes-et-de-traditions-picturales-en-asie-du-sud-est-des-lapins-a-couper-le-gateau-de-riz-sont-dit-de-vivre-sur-la-surface-de-la-lune-l-artiste-tanaka-shutei-une-imprimante-active-et-concepteur-d-impression-d-osaka-a-egalement-fait-reference-a-une-scene-de-l-histoire-de-kaguya-hime-il-depeint-une-princesse-kaguya-a-partir-de-la-lune-dans-son-palais-lunaire-regarder-le-travail-du-lapin-le-lapin-laissait-presager-l-arrivee-image337970501.html
RM2AHRTR1–Tanaka Shutei. Rice-Pounding lapin. 1855. Le Japon. Estampe surimono couleur ; cette scène humoristique d'un martèlement de lapin un gâteau de riz mochi dans une urne de style chinois représente une superposition de textes et de traditions picturales. En Asie du Sud-Est, des lapins à couper le gâteau de riz sont dit de vivre sur la surface de la lune. L'artiste Tanaka Shutei, une imprimante active et concepteur d'impression d'Osaka, a également fait référence à une scène de l'histoire de Kaguya Hime. Il dépeint, une princesse Kaguya à partir de la lune, dans son palais lunaire, regarder le travail du lapin. Le lapin laissait présager l'arrivée
À la beauté à son image dans un miroir, Utagawa, ca Sadakage. 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-la-beaute-a-son-image-dans-un-miroir-utagawa-ca-sadakage-1840-162407506.html
RMKC68C2–À la beauté à son image dans un miroir, Utagawa, ca Sadakage. 1840
Chomu. Shojo flottante. 1870-1879. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono Chomu ici présenté une scène d'été avec un chiffre sur papier de Shojo flottant dans un bassin d'eau et se reflètent sur sa surface. Sont Shojo, sake mythique eau épris de sprites qui vivent sur le fond marin. Ils figurent souvent dans l'art japonais et sont habituellement indiqués enivrantes danses autour d'un fût de Saké.Comme le Parrot imprime par Tanaka Shutei, ces deux impressions ont le même artiste, design, et de l'hôte, Hayama Kiitsu. Kiitsu, Osaka un haïkiste, mai a recyclé ce charmant par un artiste inconnu afin de sauver des troubl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chomu-shojo-flottante-1870-1879-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-surimono-chomu-ici-presente-une-scene-d-ete-avec-un-chiffre-sur-papier-de-shojo-flottant-dans-un-bassin-d-eau-et-se-refletent-sur-sa-surface-sont-shojo-sake-mythique-eau-epris-de-sprites-qui-vivent-sur-le-fond-marin-ils-figurent-souvent-dans-l-art-japonais-et-sont-habituellement-indiques-enivrantes-danses-autour-d-un-fut-de-sake-comme-le-parrot-imprime-par-tanaka-shutei-ces-deux-impressions-ont-le-meme-artiste-design-et-de-l-hote-hayama-kiitsu-kiitsu-osaka-un-haikiste-mai-a-recycle-ce-charmant-par-un-artiste-inconnu-afin-de-sauver-des-troubl-image337969717.html
RM2AHRRR1–Chomu. Shojo flottante. 1870-1879. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono Chomu ici présenté une scène d'été avec un chiffre sur papier de Shojo flottant dans un bassin d'eau et se reflètent sur sa surface. Sont Shojo, sake mythique eau épris de sprites qui vivent sur le fond marin. Ils figurent souvent dans l'art japonais et sont habituellement indiqués enivrantes danses autour d'un fût de Saké.Comme le Parrot imprime par Tanaka Shutei, ces deux impressions ont le même artiste, design, et de l'hôte, Hayama Kiitsu. Kiitsu, Osaka un haïkiste, mai a recyclé ce charmant par un artiste inconnu afin de sauver des troubl
Chomu. Shojo flottante. 1870-1879. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono Chomu ici présenté une scène d'été avec un chiffre sur papier de Shojo flottant dans un bassin d'eau et se reflètent sur sa surface. Sont Shojo, sake mythique eau épris de sprites qui vivent sur le fond marin. Ils figurent souvent dans l'art japonais et sont habituellement indiqués enivrantes danses autour d'un fût de Saké.Comme le Parrot imprime par Tanaka Shutei, ces deux impressions ont le même artiste, design, et de l'hôte, Hayama Kiitsu. Kiitsu, Osaka un haïkiste, mai a recyclé ce charmant par un artiste inconnu afin de sauver des troubl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chomu-shojo-flottante-1870-1879-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-surimono-chomu-ici-presente-une-scene-d-ete-avec-un-chiffre-sur-papier-de-shojo-flottant-dans-un-bassin-d-eau-et-se-refletent-sur-sa-surface-sont-shojo-sake-mythique-eau-epris-de-sprites-qui-vivent-sur-le-fond-marin-ils-figurent-souvent-dans-l-art-japonais-et-sont-habituellement-indiques-enivrantes-danses-autour-d-un-fut-de-sake-comme-le-parrot-imprime-par-tanaka-shutei-ces-deux-impressions-ont-le-meme-artiste-design-et-de-l-hote-hayama-kiitsu-kiitsu-osaka-un-haikiste-mai-a-recycle-ce-charmant-par-un-artiste-inconnu-afin-de-sauver-des-troubl-image337969691.html
RM2AHRRP3–Chomu. Shojo flottante. 1870-1879. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono Chomu ici présenté une scène d'été avec un chiffre sur papier de Shojo flottant dans un bassin d'eau et se reflètent sur sa surface. Sont Shojo, sake mythique eau épris de sprites qui vivent sur le fond marin. Ils figurent souvent dans l'art japonais et sont habituellement indiqués enivrantes danses autour d'un fût de Saké.Comme le Parrot imprime par Tanaka Shutei, ces deux impressions ont le même artiste, design, et de l'hôte, Hayama Kiitsu. Kiitsu, Osaka un haïkiste, mai a recyclé ce charmant par un artiste inconnu afin de sauver des troubl
OH l département m Shijo pickpocket les premiers nés 1840 à Perio en t 1900 couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur Ōsaka. Fabricant : printmaker: Plusieurs date de fabricant: 1830 - 1880 Caractéristiques physiques: Bois de couleur sur papier japonais matériau: Papier japonais technique: KleurenhoutsnedeToelichtEen suriminono est un imprimé de luxe Où: À l'image avec des poèmes ou plus est combiné. Lorsque l'impression d'un surimono était souvent utilisée est faite de papier plus épais, de gaufrage et de pigments métalliques, tels que le cuivre et la poudre d'argent. Les tirages étaient souvent c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oh-l-departement-m-shijo-pickpocket-les-premiers-nes-1840-a-perio-en-t-1900-couverture-brune-les-tirages-inclus-dans-l-album-proviennent-du-monde-de-l-acteur-saka-fabricant-printmaker-plusieurs-date-de-fabricant-1830-1880-caracteristiques-physiques-bois-de-couleur-sur-papier-japonais-materiau-papier-japonais-technique-kleurenhoutsnedetoelichteen-suriminono-est-un-imprime-de-luxe-ou-a-l-image-avec-des-poemes-ou-plus-est-combine-lorsque-l-impression-d-un-surimono-etait-souvent-utilisee-est-faite-de-papier-plus-epais-de-gaufrage-et-de-pigments-metalliques-tels-que-le-cuivre-et-la-poudre-d-argent-les-tirages-etaient-souvent-c-image348118957.html
RM2B6A57W–OH l département m Shijo pickpocket les premiers nés 1840 à Perio en t 1900 couverture brune. Les tirages inclus dans l'album proviennent du monde de l'acteur Ōsaka. Fabricant : printmaker: Plusieurs date de fabricant: 1830 - 1880 Caractéristiques physiques: Bois de couleur sur papier japonais matériau: Papier japonais technique: KleurenhoutsnedeToelichtEen suriminono est un imprimé de luxe Où: À l'image avec des poèmes ou plus est combiné. Lorsque l'impression d'un surimono était souvent utilisée est faite de papier plus épais, de gaufrage et de pigments métalliques, tels que le cuivre et la poudre d'argent. Les tirages étaient souvent c
Courtesan comme défilé de costumes de Kanzan pendant la fête de Nerimono à Shinmachi, Osaka (titre de la série) UN courtesan posant comme maître zen Kanzan, avec un rôle de sutra handen. Fabricant : printmaker: Shigenobu (I), Yanagawa (propriété cotée) Lieu de fabrication: Tokyo Date: 1820 - 1825 Caractéristiques physiques: Bloc de bois couleur; bloc de ligne en noir avec blocs de couleur; poudre d'argent; matériau de gaufrage: Papier poudre d'argent technique: Bloc de couleur / gaufrage Dimensions: Feuille: H 217 mm × W 188 mmToelichtingEen surimaono est un imprimé de luxe Où: Sur l'image est combiné à un ou plusieurs poèmes. Lors de l'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-comme-defile-de-costumes-de-kanzan-pendant-la-fete-de-nerimono-a-shinmachi-osaka-titre-de-la-serie-un-courtesan-posant-comme-maitre-zen-kanzan-avec-un-role-de-sutra-handen-fabricant-printmaker-shigenobu-i-yanagawa-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-tokyo-date-1820-1825-caracteristiques-physiques-bloc-de-bois-couleur-bloc-de-ligne-en-noir-avec-blocs-de-couleur-poudre-d-argent-materiau-de-gaufrage-papier-poudre-d-argent-technique-bloc-de-couleur-gaufrage-dimensions-feuille-h-217-mm-w-188-mmtoelichtingeen-surimaono-est-un-imprime-de-luxe-ou-sur-l-image-est-combine-a-un-ou-plusieurs-poemes-lors-de-l-impression-image348276951.html
RM2B6HAPF–Courtesan comme défilé de costumes de Kanzan pendant la fête de Nerimono à Shinmachi, Osaka (titre de la série) UN courtesan posant comme maître zen Kanzan, avec un rôle de sutra handen. Fabricant : printmaker: Shigenobu (I), Yanagawa (propriété cotée) Lieu de fabrication: Tokyo Date: 1820 - 1825 Caractéristiques physiques: Bloc de bois couleur; bloc de ligne en noir avec blocs de couleur; poudre d'argent; matériau de gaufrage: Papier poudre d'argent technique: Bloc de couleur / gaufrage Dimensions: Feuille: H 217 mm × W 188 mmToelichtingEen surimaono est un imprimé de luxe Où: Sur l'image est combiné à un ou plusieurs poèmes. Lors de l'impression
Danseuse avec un défilé de costumes de ventilateur pendant la fête de Nerimono à Shinmachi, Osaka (titre de série) une femme debout avec un fan. Sur ses kimono illustré les papillons, symbole d'un mariage heureux. Avec un gedicht. Fabricant : printmaker: Shigenobu (I), Yanagawa (bâtiment classé) poète Ki no Takafuru (propriété cotée) Lieu de fabrication: Japon Date: Env. 1823 Caractéristiques physiques: Bloc de bois couleur; gaufrage; bloc de lignes en noir avec blocs de couleurs; pigment métallique: Papier: Technique bloc de bois / gaufrage Dimensions: Feuille: H 209 mm (shikishiban) × b 181 mmToelichtingEen surimono est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseuse-avec-un-defile-de-costumes-de-ventilateur-pendant-la-fete-de-nerimono-a-shinmachi-osaka-titre-de-serie-une-femme-debout-avec-un-fan-sur-ses-kimono-illustre-les-papillons-symbole-d-un-mariage-heureux-avec-un-gedicht-fabricant-printmaker-shigenobu-i-yanagawa-batiment-classe-poete-ki-no-takafuru-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-japon-date-env-1823-caracteristiques-physiques-bloc-de-bois-couleur-gaufrage-bloc-de-lignes-en-noir-avec-blocs-de-couleurs-pigment-metallique-papier-technique-bloc-de-bois-gaufrage-dimensions-feuille-h-209-mm-shikishiban-b-181-mmtoelichtingeen-surimono-est-image348281233.html
RM2B6HG7D–Danseuse avec un défilé de costumes de ventilateur pendant la fête de Nerimono à Shinmachi, Osaka (titre de série) une femme debout avec un fan. Sur ses kimono illustré les papillons, symbole d'un mariage heureux. Avec un gedicht. Fabricant : printmaker: Shigenobu (I), Yanagawa (bâtiment classé) poète Ki no Takafuru (propriété cotée) Lieu de fabrication: Japon Date: Env. 1823 Caractéristiques physiques: Bloc de bois couleur; gaufrage; bloc de lignes en noir avec blocs de couleurs; pigment métallique: Papier: Technique bloc de bois / gaufrage Dimensions: Feuille: H 209 mm (shikishiban) × b 181 mmToelichtingEen surimono est
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement