Chandos. Culture : British, Braintree, Essex. Designer : Owen Jones (britannique, Londres 1809-1874 Londres). Dimensions : hors tout : 69 x 26 in. (175,3 x 66 cm). Bouilloire : tissé par Sam Watson. Fabricant : Warner, Sillett et Ramm. Date : ca. 1873. Owen Jones' design pour ce textile a été acheté par Benjamin Warner dans environ 1868, avant la fondation de la manufacture de Warner en 1870. Le tissu a été commandé auprès de Warner's par un tapissier de Londres en 1873. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandos-culture-british-braintree-essex-designer-owen-jones-britannique-londres-1809-1874-londres-dimensions-hors-tout-69-x-26-in-175-3-x-66-cm-bouilloire-tisse-par-sam-watson-fabricant-warner-sillett-et-ramm-date-ca-1873-owen-jones-design-pour-ce-textile-a-ete-achete-par-benjamin-warner-dans-environ-1868-avant-la-fondation-de-la-manufacture-de-warner-en-1870-le-tissu-a-ete-commande-aupres-de-warners-par-un-tapissier-de-londres-en-1873-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213196935.html
RMPARXT7–Chandos. Culture : British, Braintree, Essex. Designer : Owen Jones (britannique, Londres 1809-1874 Londres). Dimensions : hors tout : 69 x 26 in. (175,3 x 66 cm). Bouilloire : tissé par Sam Watson. Fabricant : Warner, Sillett et Ramm. Date : ca. 1873. Owen Jones' design pour ce textile a été acheté par Benjamin Warner dans environ 1868, avant la fondation de la manufacture de Warner en 1870. Le tissu a été commandé auprès de Warner's par un tapissier de Londres en 1873. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Grammaire de l'ornement. Chinois no 1, plaque LIX. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grammaire-de-l-ornement-chinois-no-1-plaque-lix-14165085.html
RMAGC8JP–La Grammaire de l'ornement. Chinois no 1, plaque LIX.
Design pour l'exposition industrielle, Vienne, 1873', c1830-1873 artiste: Owen Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-l-exposition-industrielle-vienne-1873-c1830-1873-artiste-owen-jones-image377037503.html
RM2CWBF53–Design pour l'exposition industrielle, Vienne, 1873', c1830-1873 artiste: Owen Jones
Mosaïques de murs et trottoirs de maisons au Caire. Conception d'Arabie. En marbre blanc et noir avec carreaux rouge. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaiques-de-murs-et-trottoirs-de-maisons-au-caire-conception-d-arabie-en-marbre-blanc-et-noir-avec-carreaux-rouge-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image332003363.html
RM2A841JY–Mosaïques de murs et trottoirs de maisons au Caire. Conception d'Arabie. En marbre blanc et noir avec carreaux rouge. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Art inspiré par Chandos, Woven by Sam Watson, CA. 1873, British, Braintree, Essex, Woven Laine, Soie et coton, total : 69 x 26 po. (175,3 x 66 cm), textiles-Woven, Woven par Sam Watson, Owen Jones a acheté le design de ce textile par Benjamin Warner vers 1868, avant la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-chandos-woven-by-sam-watson-ca-1873-british-braintree-essex-woven-laine-soie-et-coton-total-69-x-26-po-175-3-x-66-cm-textiles-woven-woven-par-sam-watson-owen-jones-a-achete-le-design-de-ce-textile-par-benjamin-warner-vers-1868-avant-la-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462777092.html
RF2HTW8W8–Art inspiré par Chandos, Woven by Sam Watson, CA. 1873, British, Braintree, Essex, Woven Laine, Soie et coton, total : 69 x 26 po. (175,3 x 66 cm), textiles-Woven, Woven par Sam Watson, Owen Jones a acheté le design de ce textile par Benjamin Warner vers 1868, avant la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque Byzantine n° 3 Variante 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-byzantine-n-3-variante-3-174885817.html
RFM4EMJ1–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque Byzantine n° 3 Variante 3
Peri, Owen Jones, (britannique, 1809–1874), Warner, Sillet & Ramm, 1871 - 1874, Medium: Silk technique: Deux structures interconnectées: 41 satin et 12 sergé (lamas) étiquette: Lampas en soie, soie tissée avec un design très stylisé de palmettes et de croix florales avec des vignes courbes en bleu, rouge et or sur un sol noir. Le rouge s'est délavé en rouille sur le devant., Londres, Angleterre, 1870–71, textiles tissés, textile, textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peri-owen-jones-britannique-1809-1874-warner-sillet-ramm-1871-1874-medium-silk-technique-deux-structures-interconnectees-41-satin-et-12-serge-lamas-etiquette-lampas-en-soie-soie-tissee-avec-un-design-tres-stylise-de-palmettes-et-de-croix-florales-avec-des-vignes-courbes-en-bleu-rouge-et-or-sur-un-sol-noir-le-rouge-s-est-delave-en-rouille-sur-le-devant-londres-angleterre-1870-71-textiles-tisses-textile-textile-image391641844.html
RM2DN4R4M–Peri, Owen Jones, (britannique, 1809–1874), Warner, Sillet & Ramm, 1871 - 1874, Medium: Silk technique: Deux structures interconnectées: 41 satin et 12 sergé (lamas) étiquette: Lampas en soie, soie tissée avec un design très stylisé de palmettes et de croix florales avec des vignes courbes en bleu, rouge et or sur un sol noir. Le rouge s'est délavé en rouille sur le devant., Londres, Angleterre, 1870–71, textiles tissés, textile, textile
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque persan n° 2 de la variante 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-persan-n-2-de-la-variante-1-174885900.html
RFM4EMN0–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque persan n° 2 de la variante 1
Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-publie-par-jour-son-london-1865-image241326829.html
RMT0HAR9–Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865
1868 Owen Jones ornement motif carré Design de la plaque - N° 3 - Byzantine Black & Gold Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-design-de-la-plaque-n-3-byzantine-black-gold-174885810.html
RFM4EMHP–1868 Owen Jones ornement motif carré Design de la plaque - N° 3 - Byzantine Black & Gold
John Owen-Jones (Jean Valjean) aux MISERABLES au Barbican Theatre, Londres EC2 14/09/2010 musique: Claude-Michel Schönberg texte: Herbert Kretzmer texte original par Alain Boubil et Jean-Marc NATEL autres documents:James Fenton basé sur le roman de Victor Hugo production originale adapté et réalisé par Trevor Nunn & John Caird Set design: Matt Kinley costumes: Andreanne Neofitou éclairage: Paule Constable réalisateurs: Laurence Connor & James Powell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-owen-jones-jean-valjean-aux-miserables-au-barbican-theatre-londres-ec2-14-09-2010-musique-claude-michel-schonberg-texte-herbert-kretzmer-texte-original-par-alain-boubil-et-jean-marc-natel-autres-documents-james-fenton-base-sur-le-roman-de-victor-hugo-production-originale-adapte-et-realise-par-trevor-nunn-john-caird-set-design-matt-kinley-costumes-andreanne-neofitou-eclairage-paule-constable-realisateurs-laurence-connor-james-powell-image455502383.html
RM2HD1WX7–John Owen-Jones (Jean Valjean) aux MISERABLES au Barbican Theatre, Londres EC2 14/09/2010 musique: Claude-Michel Schönberg texte: Herbert Kretzmer texte original par Alain Boubil et Jean-Marc NATEL autres documents:James Fenton basé sur le roman de Victor Hugo production originale adapté et réalisé par Trevor Nunn & John Caird Set design: Matt Kinley costumes: Andreanne Neofitou éclairage: Paule Constable réalisateurs: Laurence Connor & James Powell
Panneau de porte de bibliothèque, c. 1866, Owen Jones ; Fabricant : Jackson & Graham, Gallois (né en Angleterre), Gallois (né en Angleterre), 1806 - 1889, 37 5/8 x 14 x 15/16 po. (95,57 x 35,56 x 2,38 cm), Wood, Angleterre, 19e siècle, après de longs voyages d'étude à travers l'Égypte, la Turquie et l'Espagne, Owen Jones publie plans, élévations, sections et Détails de l'Alhambra en 1842. Cette œuvre pionnière illustre des motifs de design islamique et est la première œuvre britannique majeure imprimée en chromolithographie. L'adaptation de Jones au style islamique est mieux illustrée par les intérieurs qu'il a créés pour 16 Carlton House Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-porte-de-bibliotheque-c-1866-owen-jones-fabricant-jackson-graham-gallois-ne-en-angleterre-gallois-ne-en-angleterre-1806-1889-37-5-8-x-14-x-15-16-po-95-57-x-35-56-x-2-38-cm-wood-angleterre-19e-siecle-apres-de-longs-voyages-d-etude-a-travers-l-egypte-la-turquie-et-l-espagne-owen-jones-publie-plans-elevations-sections-et-details-de-l-alhambra-en-1842-cette-oeuvre-pionniere-illustre-des-motifs-de-design-islamique-et-est-la-premiere-oeuvre-britannique-majeure-imprimee-en-chromolithographie-l-adaptation-de-jones-au-style-islamique-est-mieux-illustree-par-les-interieurs-qu-il-a-crees-pour-16-carlton-house-image573508418.html
RM2T91FRE–Panneau de porte de bibliothèque, c. 1866, Owen Jones ; Fabricant : Jackson & Graham, Gallois (né en Angleterre), Gallois (né en Angleterre), 1806 - 1889, 37 5/8 x 14 x 15/16 po. (95,57 x 35,56 x 2,38 cm), Wood, Angleterre, 19e siècle, après de longs voyages d'étude à travers l'Égypte, la Turquie et l'Espagne, Owen Jones publie plans, élévations, sections et Détails de l'Alhambra en 1842. Cette œuvre pionnière illustre des motifs de design islamique et est la première œuvre britannique majeure imprimée en chromolithographie. L'adaptation de Jones au style islamique est mieux illustrée par les intérieurs qu'il a créés pour 16 Carlton House
Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-design-oriental-vintage-motif-floral-chinois-en-haute-resolution-a-partir-du-milieu-du-19th-siecle-image543906036.html
RF2PGW1KG–Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle.
Design pour l'Alexandra Palace, Londres 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-l-alexandra-palace-londres-1860-image501365851.html
RM2M3K577–Design pour l'Alexandra Palace, Londres 1860
«Design pour l'exposition industrielle, Vienne, 1873', c1830-1873 Artiste : Owen Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-pour-l-exposition-industrielle-vienne-1873-c1830-1873-artiste-owen-jones-17630608.html
RMB0K40G–«Design pour l'exposition industrielle, Vienne, 1873', c1830-1873 Artiste : Owen Jones
Conception pour l'exposition industrielle, Vienne, 1873', 1809-1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-pour-l-exposition-industrielle-vienne-1873-1809-1874-135678983.html
RMHTMKWY–Conception pour l'exposition industrielle, Vienne, 1873', 1809-1874.
Ornement de tribus sauvages, page pour le livre The Grammar of ornement d'Owen Jones, 1860s, Victorian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-de-tribus-sauvages-page-pour-le-livre-the-grammar-of-ornement-d-owen-jones-1860s-victorian-image468955809.html
RM2J6XNWN–Ornement de tribus sauvages, page pour le livre The Grammar of ornement d'Owen Jones, 1860s, Victorian
Couverture par Owen Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-par-owen-jones-image557522933.html
RM2RB1A59–Couverture par Owen Jones
Mosaïques de murs et trottoirs de maisons au Caire. Conception d'Arabie. En marbre blanc et noir avec carreaux rouge. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaiques-de-murs-et-trottoirs-de-maisons-au-caire-conception-d-arabie-en-marbre-blanc-et-noir-avec-carreaux-rouge-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image212370772.html
RMP9E92C–Mosaïques de murs et trottoirs de maisons au Caire. Conception d'Arabie. En marbre blanc et noir avec carreaux rouge. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
La Grammaire de l'ornement. Chinois no 3, plaque LXI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grammaire-de-l-ornement-chinois-no-3-plaque-lxi-14165079.html
RMAGC8JG–La Grammaire de l'ornement. Chinois no 3, plaque LXI.
Ornements de Perse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ornements-de-perse-49960245.html
RMCW7TPD–Ornements de Perse
Décorations égyptiennes avec plume, la feuille de palmier, et lotus designs. Ventilateur en plumes 1, plume, feuille 2,3 coiffure cheval fans 4-6, coiffure royale 7,8, 9,10, design lotus insigne officier 11,12, vases, des gouvernails lotus 13-15, 16,18 et 19,20 bateaux de papyrus. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorations-egyptiennes-avec-plume-la-feuille-de-palmier-et-lotus-designs-ventilateur-en-plumes-1-plume-feuille-2-3-coiffure-cheval-fans-4-6-coiffure-royale-7-8-9-10-design-lotus-insigne-officier-11-12-vases-des-gouvernails-lotus-13-15-16-18-et-19-20-bateaux-de-papyrus-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image332003335.html
RM2A841HY–Décorations égyptiennes avec plume, la feuille de palmier, et lotus designs. Ventilateur en plumes 1, plume, feuille 2,3 coiffure cheval fans 4-6, coiffure royale 7,8, 9,10, design lotus insigne officier 11,12, vases, des gouvernails lotus 13-15, 16,18 et 19,20 bateaux de papyrus. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 049 plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-owen-jones-exemples-d-ornement-chinois-1867-049-plaque-137389753.html
RMHYEJ0W–Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 049 plaque
Rideau of 'Cultan' textile 1870–74 Owen Jones l'auteur de l'étude emblématique et influente de 19th siècle sur l'ornement et le motif historiques, « la Grammaire de l'ornement », Owen Jones était un innovateur et théoricien en design avec un vif intérêt pour la répétition du modèle, entre autres choses.Dans ce tissu particulier, Jones a montré sa maîtrise totale des possibilités du métier à tisser contrôlé par jacquard, en tirant parti de la capacité du métier à tisser pour créer plusieurs effets texturaux dans une composition serrée.L'utilisation efficace de seulement 4 couleurs et la distribution efficace des motifs intérieurs donne “Sultan” t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rideau-of-cultan-textile-1870-74-owen-jones-l-auteur-de-l-etude-emblematique-et-influente-de-19th-siecle-sur-l-ornement-et-le-motif-historiques-la-grammaire-de-l-ornement-owen-jones-etait-un-innovateur-et-theoricien-en-design-avec-un-vif-interet-pour-la-repetition-du-modele-entre-autres-choses-dans-ce-tissu-particulier-jones-a-montre-sa-maitrise-totale-des-possibilites-du-metier-a-tisser-controle-par-jacquard-en-tirant-parti-de-la-capacite-du-metier-a-tisser-pour-creer-plusieurs-effets-texturaux-dans-une-composition-serree-l-utilisation-efficace-de-seulement-4-couleurs-et-la-distribution-efficace-des-motifs-interieurs-donne-sultan-t-image458157199.html
RM2HHAT53–Rideau of 'Cultan' textile 1870–74 Owen Jones l'auteur de l'étude emblématique et influente de 19th siècle sur l'ornement et le motif historiques, « la Grammaire de l'ornement », Owen Jones était un innovateur et théoricien en design avec un vif intérêt pour la répétition du modèle, entre autres choses.Dans ce tissu particulier, Jones a montré sa maîtrise totale des possibilités du métier à tisser contrôlé par jacquard, en tirant parti de la capacité du métier à tisser pour créer plusieurs effets texturaux dans une composition serrée.L'utilisation efficace de seulement 4 couleurs et la distribution efficace des motifs intérieurs donne “Sultan” t
La grammaire de l'ornement par Owen Jones, 1910. - Affiche d'impression publicitaire vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-1910-affiche-d-impression-publicitaire-vintage-image610373021.html
RM2XD0W0D–La grammaire de l'ornement par Owen Jones, 1910. - Affiche d'impression publicitaire vintage
Italien ca.1873 Owen Jones 'italien' britannique est l'un des rares textiles d'Owen Jones.Moins d'une trentaine de ses dessins textiles sont connus pour exister, et ils datent tous du début de 1870s.Ce tissu en soie est une sorte de prédilution de Jones pour des motifs formels et répétés, contrairement aux motifs floraux tridimensionnels naturalistes que l'on trouve sur de nombreux tissus d'ameublement victoriens.Jones, qui a été formé en tant qu'architecte, est probablement mieux connu comme l'auteur de la Grammaire d'ornement, publié pour la première fois en 1856.Le livre a fourni trente-sept principes de conception et une étude ambitieuse de mot décoratif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-ca-1873-owen-jones-italien-britannique-est-l-un-des-rares-textiles-d-owen-jones-moins-d-une-trentaine-de-ses-dessins-textiles-sont-connus-pour-exister-et-ils-datent-tous-du-debut-de-1870s-ce-tissu-en-soie-est-une-sorte-de-predilution-de-jones-pour-des-motifs-formels-et-repetes-contrairement-aux-motifs-floraux-tridimensionnels-naturalistes-que-l-on-trouve-sur-de-nombreux-tissus-d-ameublement-victoriens-jones-qui-a-ete-forme-en-tant-qu-architecte-est-probablement-mieux-connu-comme-l-auteur-de-la-grammaire-d-ornement-publie-pour-la-premiere-fois-en-1856-le-livre-a-fourni-trente-sept-principes-de-conception-et-une-etude-ambitieuse-de-mot-decoratif-image458081859.html
RM2HH7C2B–Italien ca.1873 Owen Jones 'italien' britannique est l'un des rares textiles d'Owen Jones.Moins d'une trentaine de ses dessins textiles sont connus pour exister, et ils datent tous du début de 1870s.Ce tissu en soie est une sorte de prédilution de Jones pour des motifs formels et répétés, contrairement aux motifs floraux tridimensionnels naturalistes que l'on trouve sur de nombreux tissus d'ameublement victoriens.Jones, qui a été formé en tant qu'architecte, est probablement mieux connu comme l'auteur de la Grammaire d'ornement, publié pour la première fois en 1856.Le livre a fourni trente-sept principes de conception et une étude ambitieuse de mot décoratif
Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-publie-par-jour-son-london-1865-image241326831.html
RMT0HARB–Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque Mauresque n° 5 - Variante 2 étoile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-mauresque-n-5-variante-2-etoile-174885879.html
RFM4EMM7–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque Mauresque n° 5 - Variante 2 étoile
Katie Hall (Cosette), John Owen-Jones (Jean Valjean)) aux MISERABLES au Barbican Theatre, Londres EC2 14/09/2010 musique: Claude-Michel Schönberg texte: Herbert Kretzmer texte original par Alain Boubil et Jean-Marc NATEL autres documents:James Fenton basé sur le roman de Victor Hugo production originale adapté et réalisé par Trevor Nunn & John Caird Set design: Matt Kinley costumes: Andreanne Neofitou éclairage: Paule Constable réalisateurs: Laurence Connor & James Powell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katie-hall-cosette-john-owen-jones-jean-valjean-aux-miserables-au-barbican-theatre-londres-ec2-14-09-2010-musique-claude-michel-schonberg-texte-herbert-kretzmer-texte-original-par-alain-boubil-et-jean-marc-natel-autres-documents-james-fenton-base-sur-le-roman-de-victor-hugo-production-originale-adapte-et-realise-par-trevor-nunn-john-caird-set-design-matt-kinley-costumes-andreanne-neofitou-eclairage-paule-constable-realisateurs-laurence-connor-james-powell-image455502389.html
RM2HD1WXD–Katie Hall (Cosette), John Owen-Jones (Jean Valjean)) aux MISERABLES au Barbican Theatre, Londres EC2 14/09/2010 musique: Claude-Michel Schönberg texte: Herbert Kretzmer texte original par Alain Boubil et Jean-Marc NATEL autres documents:James Fenton basé sur le roman de Victor Hugo production originale adapté et réalisé par Trevor Nunn & John Caird Set design: Matt Kinley costumes: Andreanne Neofitou éclairage: Paule Constable réalisateurs: Laurence Connor & James Powell
Bol env.1870 Minton(s) British la forme de ce bol rappelle les premiers navires chinois à trois pattes en bronze et en céramique, tandis que la bande stylisée de décoration est dérivée de motifs ornementaux chinois.L'approche aplatie en deux dimensions de l'ornementation fait écho aux principes de conception établis par Owen Jones dans son tomme la Grammaire de l'ornement (1856) et plus tard adopté par son disciple, Christopher dresser.L'image centrale est une dérivation de la taotie, un motif décoratif trouvé sur les navires chinois de l'âge de bronze.Dresser a écrit dans ses principes de conception décorative (1873): '[T]he grot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-env-1870-minton-s-british-la-forme-de-ce-bol-rappelle-les-premiers-navires-chinois-a-trois-pattes-en-bronze-et-en-ceramique-tandis-que-la-bande-stylisee-de-decoration-est-derivee-de-motifs-ornementaux-chinois-l-approche-aplatie-en-deux-dimensions-de-l-ornementation-fait-echo-aux-principes-de-conception-etablis-par-owen-jones-dans-son-tomme-la-grammaire-de-l-ornement-1856-et-plus-tard-adopte-par-son-disciple-christopher-dresser-l-image-centrale-est-une-derivation-de-la-taotie-un-motif-decoratif-trouve-sur-les-navires-chinois-de-l-age-de-bronze-dresser-a-ecrit-dans-ses-principes-de-conception-decorative-1873-t-he-grot-image458602737.html
RM2HJ34D5–Bol env.1870 Minton(s) British la forme de ce bol rappelle les premiers navires chinois à trois pattes en bronze et en céramique, tandis que la bande stylisée de décoration est dérivée de motifs ornementaux chinois.L'approche aplatie en deux dimensions de l'ornementation fait écho aux principes de conception établis par Owen Jones dans son tomme la Grammaire de l'ornement (1856) et plus tard adopté par son disciple, Christopher dresser.L'image centrale est une dérivation de la taotie, un motif décoratif trouvé sur les navires chinois de l'âge de bronze.Dresser a écrit dans ses principes de conception décorative (1873): '[T]he grot
l-r: Gareth Jones (Pish-Tush), Royce Mills (Pooh-Bah) dans LE MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 une production d’Oyly carte réalisateur musical: John Owen Edwards design: Tim Goodchild chorégraphie: Lindsay Dolan réalisateur: Ian Judge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-gareth-jones-pish-tush-royce-mills-pooh-bah-dans-le-mikado-par-gilbert-sullivan-au-savoy-theatre-londres-wc2-21-09-2000-une-production-d-oyly-carte-realisateur-musical-john-owen-edwards-design-tim-goodchild-choregraphie-lindsay-dolan-realisateur-ian-judge-image433246313.html
RM2G4T22H–l-r: Gareth Jones (Pish-Tush), Royce Mills (Pooh-Bah) dans LE MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 une production d’Oyly carte réalisateur musical: John Owen Edwards design: Tim Goodchild chorégraphie: Lindsay Dolan réalisateur: Ian Judge
Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-design-oriental-vintage-motif-floral-chinois-en-haute-resolution-a-partir-du-milieu-du-19th-siecle-image543905962.html
RF2PGW1GX–Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle.
Panel, Angleterre, ch.1870. Motif orné de texte de style arabe.Peut-être conçu par Owen Jones. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panel-angleterre-ch-1870-motif-orne-de-texte-de-style-arabe-peut-etre-concu-par-owen-jones-image453132818.html
RM2H95YEX–Panel, Angleterre, ch.1870. Motif orné de texte de style arabe.Peut-être conçu par Owen Jones.
The London Crystal Palace, Regent-Circus, Oxford-Street, [Londres], 1858. Gravure d'un dessin d'Edmund Walker, du London Crystal Palace Bazaar, une structure de ...novel, qui a été érigée par MM. Kennard (Frères), les entrepreneurs, à partir des plans et sous la supervision de M. Owen Jones. Le London Crystal Palace est destiné à être un bazar pour l'exposition et la vente de marchandises de la description la plus élégante... le bâtiment peut être décrit comme construit essentiellement en fer et en verre - un toit en verre soutenu par des colonnes de fer, et dans ce cas modelé quelque peu d'après son Sydenh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-london-crystal-palace-regent-circus-oxford-street-londres-1858-gravure-d-un-dessin-d-edmund-walker-du-london-crystal-palace-bazaar-une-structure-de-novel-qui-a-ete-erigee-par-mm-kennard-freres-les-entrepreneurs-a-partir-des-plans-et-sous-la-supervision-de-m-owen-jones-le-london-crystal-palace-est-destine-a-etre-un-bazar-pour-l-exposition-et-la-vente-de-marchandises-de-la-description-la-plus-elegante-le-batiment-peut-etre-decrit-comme-construit-essentiellement-en-fer-et-en-verre-un-toit-en-verre-soutenu-par-des-colonnes-de-fer-et-dans-ce-cas-modele-quelque-peu-d-apres-son-sydenh-image565270809.html
RM2RRJ8K5–The London Crystal Palace, Regent-Circus, Oxford-Street, [Londres], 1858. Gravure d'un dessin d'Edmund Walker, du London Crystal Palace Bazaar, une structure de ...novel, qui a été érigée par MM. Kennard (Frères), les entrepreneurs, à partir des plans et sous la supervision de M. Owen Jones. Le London Crystal Palace est destiné à être un bazar pour l'exposition et la vente de marchandises de la description la plus élégante... le bâtiment peut être décrit comme construit essentiellement en fer et en verre - un toit en verre soutenu par des colonnes de fer, et dans ce cas modelé quelque peu d'après son Sydenh
Chandos, tissée par Sam Watson, ca. 1873, britannique, Braintree, Essex, Tissus de laine, soie et coton, Total : 69 x 26 in. (175,3 x 66 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chandos-tissee-par-sam-watson-ca-1873-britannique-braintree-essex-tissus-de-laine-soie-et-coton-total-69-x-26-in-175-3-x-66-162411718.html
RMKC6DPE–Chandos, tissée par Sam Watson, ca. 1873, britannique, Braintree, Essex, Tissus de laine, soie et coton, Total : 69 x 26 in. (175,3 x 66
Page de titre ornée pour le livre The Grammar of ornement d'Owen Jones, 1860s, Victorian Decorative Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-ornee-pour-le-livre-the-grammar-of-ornement-d-owen-jones-1860s-victorian-decorative-art-image468955799.html
RM2J6XNWB–Page de titre ornée pour le livre The Grammar of ornement d'Owen Jones, 1860s, Victorian Decorative Art
Ninive et Perse, non 2 par Owen Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ninive-et-perse-non-2-par-owen-jones-image557523075.html
RM2RB1AAB–Ninive et Perse, non 2 par Owen Jones
Décorations égyptiennes avec plume, la feuille de palmier, et lotus designs. Ventilateur en plumes 1, plume, feuille 2,3 coiffure cheval fans 4-6, coiffure royale 7,8, 9,10, design lotus insigne officier 11,12, vases, des gouvernails lotus 13-15, 16,18 et 19,20 bateaux de papyrus. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorations-egyptiennes-avec-plume-la-feuille-de-palmier-et-lotus-designs-ventilateur-en-plumes-1-plume-feuille-2-3-coiffure-cheval-fans-4-6-coiffure-royale-7-8-9-10-design-lotus-insigne-officier-11-12-vases-des-gouvernails-lotus-13-15-16-18-et-19-20-bateaux-de-papyrus-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image212370858.html
RMP9E95E–Décorations égyptiennes avec plume, la feuille de palmier, et lotus designs. Ventilateur en plumes 1, plume, feuille 2,3 coiffure cheval fans 4-6, coiffure royale 7,8, 9,10, design lotus insigne officier 11,12, vases, des gouvernails lotus 13-15, 16,18 et 19,20 bateaux de papyrus. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
La Grammaire de l'ornement. MSS N° 1 éclairé, plaque LXXI. De la Grammaire de l'ornement par Owen Jones. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grammaire-de-l-ornement-mss-n-1-eclaire-plaque-lxxi-de-la-grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-14166151.html
RMAGCBRM–La Grammaire de l'ornement. MSS N° 1 éclairé, plaque LXXI. De la Grammaire de l'ornement par Owen Jones.
Décoration de la coupole de la tombe de Soliman () Suleymaniye, Constantinople (Istanbul). Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-de-la-coupole-de-la-tombe-de-soliman-suleymaniye-constantinople-istanbul-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image332003391.html
RM2A841KY–Décoration de la coupole de la tombe de Soliman () Suleymaniye, Constantinople (Istanbul). Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 070 plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-owen-jones-exemples-d-ornement-chinois-1867-070-plaque-137405362.html
RMHYF9XA–Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 070 plaque
Décoration indienne, Jones, Owen, 1809-1874, lithographie de couleur, 1856, réinventée par Gibon, design de lueur chaleureuse et joyeuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-indienne-jones-owen-1809-1874-lithographie-de-couleur-1856-reinventee-par-gibon-design-de-lueur-chaleureuse-et-joyeuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350081361.html
RF2B9FG9N–Décoration indienne, Jones, Owen, 1809-1874, lithographie de couleur, 1856, réinventée par Gibon, design de lueur chaleureuse et joyeuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Owen Orange, illustration, vecteur sur fond blanc. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/owen-orange-illustration-vecteur-sur-fond-blanc-image327832765.html
RF2A1A211–Owen Orange, illustration, vecteur sur fond blanc.
Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-publie-par-jour-son-london-1865-image241326838.html
RMT0HARJ–Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque n°5 Maures à la variante 1 étoile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-n-5-maures-a-la-variante-1-etoile-174885878.html
RFM4EMM6–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque n°5 Maures à la variante 1 étoile
Études dans l'art décoratif du Japon . Fig. 49 le prochain développement était inévitable. Ces chiffres de S étaient évidentlymade pour être interverrouillés ; et ainsi, en les élagage de certaines de leurs involutions, les théyétaient interverrouillés et produisaient les frontières données dans les figues. 50 et 50 a. Fig. 50 est donné par Owen Jones parmi les clés grecques • (No 7 pi. XY) ;lint il ne remplit pas sa propre définition, qu'une clé est un méchant continu; Fig. 50 JSI3ME Fie. 50«. Les études DANS L'ART DÉCORATIF DU JAPON 117 pour les unités de design sont des figures S, et l'espace ne serpente pas, butfusionne dans les mains blanches au-dessus et au-dessous de th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-dans-l-art-decoratif-du-japon-fig-49-le-prochain-developpement-etait-inevitable-ces-chiffres-de-s-etaient-evidentlymade-pour-etre-interverrouilles-et-ainsi-en-les-elagage-de-certaines-de-leurs-involutions-les-theyetaient-interverrouilles-et-produisaient-les-frontieres-donnees-dans-les-figues-50-et-50-a-fig-50-est-donne-par-owen-jones-parmi-les-cles-grecques-no-7-pi-xy-lint-il-ne-remplit-pas-sa-propre-definition-qu-une-cle-est-un-mechant-continu-fig-50-jsi3me-fie-50-les-etudes-dans-l-art-decoratif-du-japon-117-pour-les-unites-de-design-sont-des-figures-s-et-l-espace-ne-serpente-pas-butfusionne-dans-les-mains-blanches-au-dessus-et-au-dessous-de-th-image342932592.html
RM2AWWX0G–Études dans l'art décoratif du Japon . Fig. 49 le prochain développement était inévitable. Ces chiffres de S étaient évidentlymade pour être interverrouillés ; et ainsi, en les élagage de certaines de leurs involutions, les théyétaient interverrouillés et produisaient les frontières données dans les figues. 50 et 50 a. Fig. 50 est donné par Owen Jones parmi les clés grecques • (No 7 pi. XY) ;lint il ne remplit pas sa propre définition, qu'une clé est un méchant continu; Fig. 50 JSI3ME Fie. 50«. Les études DANS L'ART DÉCORATIF DU JAPON 117 pour les unités de design sont des figures S, et l'espace ne serpente pas, butfusionne dans les mains blanches au-dessus et au-dessous de th
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque égyptienne n° 7 2 - rouge et bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-egyptienne-n-7-2-rouge-et-bleu-174885828.html
RFM4EMJC–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque égyptienne n° 7 2 - rouge et bleu
l-r: Royce Mills (Pooh-Bah), Colin Lee (Nanki-Poo), Gareth Jones (Pish-Tush) dans le MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 une production d’Oyly carte Directrice musicale: John Owen Edwards conception: Tim Goodchild chorégraphie: Lindsay Dolan réalisateur: Ian Judge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-royce-mills-pooh-bah-colin-lee-nanki-poo-gareth-jones-pish-tush-dans-le-mikado-par-gilbert-sullivan-au-savoy-theatre-londres-wc2-21-09-2000-une-production-d-oyly-carte-directrice-musicale-john-owen-edwards-conception-tim-goodchild-choregraphie-lindsay-dolan-realisateur-ian-judge-image433246317.html
RM2G4T22N–l-r: Royce Mills (Pooh-Bah), Colin Lee (Nanki-Poo), Gareth Jones (Pish-Tush) dans le MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 une production d’Oyly carte Directrice musicale: John Owen Edwards conception: Tim Goodchild chorégraphie: Lindsay Dolan réalisateur: Ian Judge
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque égyptienne n° 7 1- Conception Arlequin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-egyptienne-n-7-1-conception-arlequin-174885831.html
RFM4EMJF–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque égyptienne n° 7 1- Conception Arlequin
Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-design-oriental-vintage-motif-floral-chinois-en-haute-resolution-a-partir-du-milieu-du-19th-siecle-image543906291.html
RF2PGW20K–Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle.
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque n°5 Maures à la Variante 4 - Mauresque circulaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-n-5-maures-a-la-variante-4-mauresque-circulaire-174885854.html
RFM4EMKA–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque n°5 Maures à la Variante 4 - Mauresque circulaire
Bol, ca. 1870, britannique, Stoke-on-Trent, Staffordshire, Bone China, 3 × 9/16 6 3/8 in. (9 × 16,2 cm), Ceramics-Porcelain, Le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bol-ca-1870-britannique-stoke-on-trent-staffordshire-bone-china-3-9-16-6-3-8-in-9-16-2-cm-ceramics-porcelain-le-162536221.html
RMKCC4H1–Bol, ca. 1870, britannique, Stoke-on-Trent, Staffordshire, Bone China, 3 × 9/16 6 3/8 in. (9 × 16,2 cm), Ceramics-Porcelain, Le
Art décoratif égyptien antique, motifs, 19th siècle, Grammaire d'ornement par Owen Jones, 1860s, victorien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-decoratif-egyptien-antique-motifs-19th-siecle-grammaire-d-ornement-par-owen-jones-1860s-victorien-image468956107.html
Ninive et Perse, non 1 par Owen Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ninive-et-perse-non-1-par-owen-jones-image557523091.html
RM2RB1AAY–Ninive et Perse, non 1 par Owen Jones
Des trottoirs de mosaïques et de marbre dans le style byzantin. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-trottoirs-de-mosaiques-et-de-marbre-dans-le-style-byzantin-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image212370908.html
RMP9E978–Des trottoirs de mosaïques et de marbre dans le style byzantin. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Elizabethan no 2, plaque LXXXIV. De la Grammaire de l'ornement par Owen Jones. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elizabethan-no-2-plaque-lxxxiv-de-la-grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-14165805.html
RMAGCAPP–Elizabethan no 2, plaque LXXXIV. De la Grammaire de l'ornement par Owen Jones.
Ornements de Perse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ornements-de-perse-49960258.html
RMCW7TPX–Ornements de Perse
Laque peint-travail à partir de la collection à la maison de l'Inde. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laque-peint-travail-a-partir-de-la-collection-a-la-maison-de-l-inde-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image332003599.html
RM2A841YB–Laque peint-travail à partir de la collection à la maison de l'Inde. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Page de titre à partir de la grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour fils 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-a-partir-de-la-grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-publie-par-jour-fils-1865-14070059.html
RMAG25RT–Page de titre à partir de la grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour fils 1865
Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 003 plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-owen-jones-exemples-d-ornement-chinois-1867-003-plaque-137389715.html
RMHYEHYF–Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 003 plaque
Owen Jones, James Earle McClees (américain, 1821 - 1887), Julian Vannerson (américain, 1827 - après 1875), Washington, District de Columbia, États-Unis, vers 1859, imprimé en papier salé, 9.3 × 6.9 cm (3 11/16 × 2 11/16 po), réimaginé par Gibon, design chaleureux et joyeux, lumineux et radiance des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/owen-jones-james-earle-mcclees-americain-1821-1887-julian-vannerson-americain-1827-apres-1875-washington-district-de-columbia-etats-unis-vers-1859-imprime-en-papier-sale-9-3-6-9-cm-3-11-16-2-11-16-po-reimagine-par-gibon-design-chaleureux-et-joyeux-lumineux-et-radiance-des-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349924578.html
RF2B98CAA–Owen Jones, James Earle McClees (américain, 1821 - 1887), Julian Vannerson (américain, 1827 - après 1875), Washington, District de Columbia, États-Unis, vers 1859, imprimé en papier salé, 9.3 × 6.9 cm (3 11/16 × 2 11/16 po), réimaginé par Gibon, design chaleureux et joyeux, lumineux et radiance des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Owen jaune, illustration, vecteur sur fond blanc. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/owen-jaune-illustration-vecteur-sur-fond-blanc-image327832502.html
RF2A1A1KJ–Owen jaune, illustration, vecteur sur fond blanc.
Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-publie-par-jour-son-london-1865-image241326832.html
RMT0HARC–Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865
Années 1950 Architecture années 1970 Stone City of London Corporation West Wing Guildhall, Gresham Street, Londres, EC2V 7HH par Sir Giles Gilbert Scott Ruchard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-architecture-annees-1970-stone-city-of-london-corporation-west-wing-guildhall-gresham-street-londres-ec2v-7hh-par-sir-giles-gilbert-scott-ruchard-image355095575.html
RF2BHM00R–Années 1950 Architecture années 1970 Stone City of London Corporation West Wing Guildhall, Gresham Street, Londres, EC2V 7HH par Sir Giles Gilbert Scott Ruchard
l-r: Royce Mills (Pooh-Bah), Colin Lee (Nanki-Poo), Gareth Jones (Pish-Tush) dans le MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 une production d’Oyly carte Directrice musicale: John Owen Edwards conception: Tim Goodchild chorégraphie: Lindsay Dolan réalisateur: Ian Judge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-r-royce-mills-pooh-bah-colin-lee-nanki-poo-gareth-jones-pish-tush-dans-le-mikado-par-gilbert-sullivan-au-savoy-theatre-londres-wc2-21-09-2000-une-production-d-oyly-carte-directrice-musicale-john-owen-edwards-conception-tim-goodchild-choregraphie-lindsay-dolan-realisateur-ian-judge-image433246314.html
RM2G4T22J–l-r: Royce Mills (Pooh-Bah), Colin Lee (Nanki-Poo), Gareth Jones (Pish-Tush) dans le MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 une production d’Oyly carte Directrice musicale: John Owen Edwards conception: Tim Goodchild chorégraphie: Lindsay Dolan réalisateur: Ian Judge
Des colonnes en marbre dans le hall d'entrée extravagante du Victoria and Albert Museum, South Kensington, Londres. Également connu sous le nom de V&A. L'architecte Aston Webb. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-colonnes-en-marbre-dans-le-hall-d-entree-extravagante-du-victoria-and-albert-museum-south-kensington-londres-egalement-connu-sous-le-nom-de-v-a-l-architecte-aston-webb-image222978069.html
RMPXNEPD–Des colonnes en marbre dans le hall d'entrée extravagante du Victoria and Albert Museum, South Kensington, Londres. Également connu sous le nom de V&A. L'architecte Aston Webb.
Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-design-oriental-vintage-motif-floral-chinois-en-haute-resolution-a-partir-du-milieu-du-19th-siecle-image543905992.html
RF2PGW1J0–Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle.
1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque Mauresque n° 5 Variante 3 - motif entrelacé mauresque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-owen-jones-ornement-motif-carre-a-partir-de-la-conception-de-la-plaque-mauresque-n-5-variante-3-motif-entrelace-mauresque-174885855.html
RFM4EMKB–1868 Owen Jones ornement motif carré à partir de la conception de la plaque Mauresque n° 5 Variante 3 - motif entrelacé mauresque
Papier peint tapisserie arlequin - Variante égyptienne de Owen Jones Histoire de l'Ornement, 1868 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-papier-peint-tapisserie-arlequin-variante-egyptienne-de-owen-jones-histoire-de-l-ornement-1868-162292456.html
RFKC11K4–Papier peint tapisserie arlequin - Variante égyptienne de Owen Jones Histoire de l'Ornement, 1868
Art décoratif égyptien antique, motifs, 19th siècle, Grammaire d'ornement par Owen Jones, 1860s, victorien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-decoratif-egyptien-antique-motifs-19th-siecle-grammaire-d-ornement-par-owen-jones-1860s-victorien-image468956033.html
Laque peint-travail à partir de la collection à la maison de l'Inde. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laque-peint-travail-a-partir-de-la-collection-a-la-maison-de-l-inde-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image212370824.html
RMP9E948–Laque peint-travail à partir de la collection à la maison de l'Inde. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Tribus sauvages, non 1 par Owen Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tribus-sauvages-non-1-par-owen-jones-image557522894.html
Le rendu classique de fleurs et fruits peints sur porcelaine, Chine. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rendu-classique-de-fleurs-et-fruits-peints-sur-porcelaine-chine-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image332003604.html
RM2A841YG–Le rendu classique de fleurs et fruits peints sur porcelaine, Chine. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Moresque de l'Alhambra No 5 plaque XLIII de la Grammaire d'ornement d'Owen Jones. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moresque-de-l-alhambra-no-5-plaque-xliii-de-la-grammaire-d-ornement-d-owen-jones-14082063.html
RMAG3DGG–Moresque de l'Alhambra No 5 plaque XLIII de la Grammaire d'ornement d'Owen Jones.
Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 052 plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-owen-jones-exemples-d-ornement-chinois-1867-052-plaque-137381954.html
RMHYE82A–Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 052 plaque
Fauteuil, 1867-1970, conçu par Owen Jones, anglais, 1809-1874, fabriqué par Jackson & Graham, Londres, ch. 1840–85, Londres, acajou, purpleheart, ébène, harewood, houx et laiton, 96,5 × 63,5 × 76,2 cm (38 × 25 × 30 po.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-1867-1970-concu-par-owen-jones-anglais-1809-1874-fabrique-par-jackson-graham-londres-ch-1840-85-londres-acajou-purpleheart-ebene-harewood-houx-et-laiton-96-5-63-5-76-2-cm-38-25-30-po-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349744503.html
RF2B906K3–Fauteuil, 1867-1970, conçu par Owen Jones, anglais, 1809-1874, fabriqué par Jackson & Graham, Londres, ch. 1840–85, Londres, acajou, purpleheart, ébène, harewood, houx et laiton, 96,5 × 63,5 × 76,2 cm (38 × 25 × 30 po.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-publie-par-jour-son-london-1865-image241326840.html
RMT0HARM–Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865
Ornement égyptien (1). Le Lotus et le Papyrus. Planche 4 du livre : la grammaire de l'ornement, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-egyptien-1-le-lotus-et-le-papyrus-planche-4-du-livre-la-grammaire-de-l-ornement-1868-image608959997.html
RM2XAMEK9–Ornement égyptien (1). Le Lotus et le Papyrus. Planche 4 du livre : la grammaire de l'ornement, 1868.
Trois petites femmes : Maria Jones (Pitti-Sing), Jacqueline Varsey (Yum-Yum), Sophie Louise Dann (PEP-Bo) dans le MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 a d’Oilly carte directeur musical de production : John Owen Edwards conception : Tim Goodchild chorégraphie : Ian Dolan Directeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-petites-femmes-maria-jones-pitti-sing-jacqueline-varsey-yum-yum-sophie-louise-dann-pep-bo-dans-le-mikado-par-gilbert-sullivan-au-savoy-theatre-londres-wc2-21-09-2000-a-d-oilly-carte-directeur-musical-de-production-john-owen-edwards-conception-tim-goodchild-choregraphie-ian-dolan-directeur-image432749859.html
RM2G41CT3–Trois petites femmes : Maria Jones (Pitti-Sing), Jacqueline Varsey (Yum-Yum), Sophie Louise Dann (PEP-Bo) dans le MIKADO par Gilbert & Sullivan au Savoy Theatre, Londres WC2 21/09/2000 a d’Oilly carte directeur musical de production : John Owen Edwards conception : Tim Goodchild chorégraphie : Ian Dolan Directeur
Années 1950 Architecture années 1970 Stone City of London Corporation West Wing Guildhall, Gresham Street, Londres, EC2V 7HH par Sir Giles Gilbert Scott Ruchard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-architecture-annees-1970-stone-city-of-london-corporation-west-wing-guildhall-gresham-street-londres-ec2v-7hh-par-sir-giles-gilbert-scott-ruchard-image355095732.html
RF2BHM06C–Années 1950 Architecture années 1970 Stone City of London Corporation West Wing Guildhall, Gresham Street, Londres, EC2V 7HH par Sir Giles Gilbert Scott Ruchard
Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-design-oriental-vintage-motif-floral-chinois-en-haute-resolution-a-partir-du-milieu-du-19th-siecle-image543905679.html
RF2PGW16R–Magnifique design oriental vintage. Motif floral chinois en haute résolution à partir du milieu du 19th siècle.
Art décoratif égyptien antique, motifs, 19th siècle, Grammaire d'ornement par Owen Jones, 1860s, victorien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-decoratif-egyptien-antique-motifs-19th-siecle-grammaire-d-ornement-par-owen-jones-1860s-victorien-image468956111.html
Décoration de la coupole de la tombe de Soliman () Suleymaniye, Constantinople (Istanbul). Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-de-la-coupole-de-la-tombe-de-soliman-suleymaniye-constantinople-istanbul-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image212370792.html
RMP9E934–Décoration de la coupole de la tombe de Soliman () Suleymaniye, Constantinople (Istanbul). Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
Tribus sauvages non 2 par Owen Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tribus-sauvages-non-2-par-owen-jones-image557523095.html
Les spécimens de laque peint-travail à partir de la collection à la maison de l'Inde. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-specimens-de-laque-peint-travail-a-partir-de-la-collection-a-la-maison-de-l-inde-chromolithographie-par-francis-bedford-de-owen-jones-de-la-grammaire-de-l-ornement-quaritch-londres-1868-image332003603.html
RM2A841YF–Les spécimens de laque peint-travail à partir de la collection à la maison de l'Inde. Chromolithographie par Francis Bedford de Owen Jones de la grammaire de l'Ornement, Quaritch, Londres, 1868.
La Grammaire de l'ornement. Byzantin No 2 bis, plaque XXVIX bis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grammaire-de-l-ornement-byzantin-no-2-bis-plaque-xxvix-bis-14071648.html
RMAG2AGH–La Grammaire de l'ornement. Byzantin No 2 bis, plaque XXVIX bis.
Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 033 plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-owen-jones-exemples-d-ornement-chinois-1867-033-plaque-137381957.html
RMHYE82D–Owen Jones Exemples d'ornement chinois 1867 033 plaque
Ornement grec, Illustration d'un ornement grec du XIXe siècle, plaque 20: Grec No 6, p. 81, 1856, Owen Jones: Grammatik der Ornamente: Mit Mustern von den verschiedenen Stylarten der Ornamente. Londres, Leipzig: Jour: Ludwig Denicke, 1856, réinventé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-grec-illustration-d-un-ornement-grec-du-xixe-siecle-plaque-20-grec-no-6-p-81-1856-owen-jones-grammatik-der-ornamente-mit-mustern-von-den-verschiedenen-stylarten-der-ornamente-londres-leipzig-jour-ludwig-denicke-1856-reinvente-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349828084.html
RF2B94184–Ornement grec, Illustration d'un ornement grec du XIXe siècle, plaque 20: Grec No 6, p. 81, 1856, Owen Jones: Grammatik der Ornamente: Mit Mustern von den verschiedenen Stylarten der Ornamente. Londres, Leipzig: Jour: Ludwig Denicke, 1856, réinventé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grammaire-de-l-ornement-par-owen-jones-publie-par-jour-son-london-1865-image241326837.html
RMT0HARH–Grammaire de l'Ornement par Owen Jones publié par jour & Son London 1865