Chiffres , numéros, faïence, peinture, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chiffres-numeros-faience-peinture-16e-siecle-81264213.html
RMEM5W99–Chiffres , numéros, faïence, peinture, 16e siècle
Garçon inconnu (Don Carlos, comme un enfant ?), peinture, 16e siècle, huile sur toile, 107 cm de hauteur, 42,1 pouces (largeur), 58 cm (22,8 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-inconnu-don-carlos-comme-un-enfant-peinture-16e-siecle-huile-sur-toile-107-cm-de-hauteur-42-1-pouces-largeur-58-cm-22-8-pouces-image261309268.html
RMW53JHT–Garçon inconnu (Don Carlos, comme un enfant ?), peinture, 16e siècle, huile sur toile, 107 cm de hauteur, 42,1 pouces (largeur), 58 cm (22,8 pouces)
La naissance de Marie, peinture à l'huile sur panneau par 16th Century German School, vers 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-marie-peinture-a-l-huile-sur-panneau-par-16th-century-german-school-vers-1520-image502107259.html
RM2M4TXX3–La naissance de Marie, peinture à l'huile sur panneau par 16th Century German School, vers 1520
Peinture d'un 16e siècle chalet situé dans la région de Dedham Vale. Maintenant connue sous le nom de Willy Lott's Cottage. Par John Constable (1776 - 1837) peintre romantique anglais connu pour ses peintures de paysage. Datée 1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-d-un-16e-siecle-chalet-situe-dans-la-region-de-dedham-vale-maintenant-connue-sous-le-nom-de-willy-lotts-cottage-par-john-constable-1776-1837-peintre-romantique-anglais-connu-pour-ses-peintures-de-paysage-datee-1814-image68544110.html
RMDYECKX–Peinture d'un 16e siècle chalet situé dans la région de Dedham Vale. Maintenant connue sous le nom de Willy Lott's Cottage. Par John Constable (1776 - 1837) peintre romantique anglais connu pour ses peintures de paysage. Datée 1814
Italie, Rome, intérieur du Panthéon, Cappella dell’annonciazione, Melozzo da Forlì (attribué), peinture d'Annonciation (XVIe siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-interieur-du-pantheon-cappella-dell-annonciazione-melozzo-da-forli-attribue-peinture-d-annonciation-xvie-siecle-image352247009.html
RM2BD26J9–Italie, Rome, intérieur du Panthéon, Cappella dell’annonciazione, Melozzo da Forlì (attribué), peinture d'Annonciation (XVIe siècle)
Turquie : Ali ibn Talib, gendre du prophète Mahomet, recevant le serment d'allégeance en tant que 4e calife Rashidun à Koufa. Peinture miniature, 16e siècle. Alī ibn Abī Ṭālib (c. .598-661 EC) était le fils d'Abu Talib et était également le cousin et gendre du Prophète, Muhammad. Il a régné sur le califat islamique de 656 à 661, et a été le premier homme converti à l'islam. Les sunnites considèrent Ali comme le quatrième et dernier des califes Rashidun (guidés à juste titre), tandis que les chiites considèrent Ali comme le premier Imam et considèrent lui et ses descendants comme les successeurs légitimes de Mahomet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-ali-ibn-talib-gendre-du-prophete-mahomet-recevant-le-serment-d-allegeance-en-tant-que-4e-calife-rashidun-a-koufa-peinture-miniature-16e-siecle-ali-ibn-abi-alib-c-598-661-ec-etait-le-fils-d-abu-talib-et-etait-egalement-le-cousin-et-gendre-du-prophete-muhammad-il-a-regne-sur-le-califat-islamique-de-656-a-661-et-a-ete-le-premier-homme-converti-a-l-islam-les-sunnites-considerent-ali-comme-le-quatrieme-et-dernier-des-califes-rashidun-guides-a-juste-titre-tandis-que-les-chiites-considerent-ali-comme-le-premier-imam-et-considerent-lui-et-ses-descendants-comme-les-successeurs-legitimes-de-mahomet-image344248271.html
RM2B01T53–Turquie : Ali ibn Talib, gendre du prophète Mahomet, recevant le serment d'allégeance en tant que 4e calife Rashidun à Koufa. Peinture miniature, 16e siècle. Alī ibn Abī Ṭālib (c. .598-661 EC) était le fils d'Abu Talib et était également le cousin et gendre du Prophète, Muhammad. Il a régné sur le califat islamique de 656 à 661, et a été le premier homme converti à l'islam. Les sunnites considèrent Ali comme le quatrième et dernier des califes Rashidun (guidés à juste titre), tandis que les chiites considèrent Ali comme le premier Imam et considèrent lui et ses descendants comme les successeurs légitimes de Mahomet.
Inspiré par Judit, Jan Massijs, peinture, 16th siècle, Art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-judit-jan-massijs-peinture-16th-siecle-art-belge-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459237226.html
RF2HK41NE–Inspiré par Judit, Jan Massijs, peinture, 16th siècle, Art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
16e siècle - Michel de l'Hospital, seconde moitié du XVIe siècle - Ecole Française Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-michel-de-l-hospital-seconde-moitie-du-xvie-siecle-ecole-francaise-philippe-sauvan-magnet-active-museum-59503823.html
RMDCPHMF–16e siècle - Michel de l'Hospital, seconde moitié du XVIe siècle - Ecole Française Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Nicolas Copernicus (1473-1543) astronome polonais. Système héliocentrique de l'univers. Portrait anonyme du 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-copernicus-1473-1543-astronome-polonais-systeme-heliocentrique-de-l-univers-portrait-anonyme-du-16th-siecle-image483535302.html
RM2K2JX5X–Nicolas Copernicus (1473-1543) astronome polonais. Système héliocentrique de l'univers. Portrait anonyme du 16th siècle
Welser, Philippine, 1527 - 24,4.1580, fille patricienne d'Augsbourg, gravure de bois, 19TH SIÈCLE, INFO-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/welser-philippine-1527-24-4-1580-fille-patricienne-d-augsbourg-gravure-de-bois-19th-siecle-info-droits-supplementaires-autorisation-non-disponible-image556723911.html
RM2R9MY0R–Welser, Philippine, 1527 - 24,4.1580, fille patricienne d'Augsbourg, gravure de bois, 19TH SIÈCLE, INFO-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-NON-DISPONIBLE
"Lucrèce". Allemagne, 16ème siècle. Dimensions : 86x63 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : peintre allemand. 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucrece-allemagne-16eme-siecle-dimensions-86x63-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-peintre-allemand-16e-siecle-image241127495.html
RMT088G7–"Lucrèce". Allemagne, 16ème siècle. Dimensions : 86x63 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : peintre allemand. 16e siècle.
Benoît de Nursie. Tableau intitulé 'St. Benoît sur le Trône de l’évêque au milieu des docteurs de l’Église » par Andrea Sabatini da Salerno (1487-1530), huile sur panneau, c. 1529-30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/benoit-de-nursie-tableau-intitule-st-benoit-sur-le-trone-de-l-eveque-au-milieu-des-docteurs-de-l-eglise-par-andrea-sabatini-da-salerno-1487-1530-huile-sur-panneau-c-1529-30-image569629190.html
RM2T2MRRJ–Benoît de Nursie. Tableau intitulé 'St. Benoît sur le Trône de l’évêque au milieu des docteurs de l’Église » par Andrea Sabatini da Salerno (1487-1530), huile sur panneau, c. 1529-30
Portrait du diplomate florentin et théoricien politique Niccolò Machiavelli, Italie, peinture du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-diplomate-florentin-et-theoricien-politique-niccolo-machiavelli-italie-peinture-du-xvie-siecle-image601667069.html
RF2WXT8DH–Portrait du diplomate florentin et théoricien politique Niccolò Machiavelli, Italie, peinture du XVIe siècle
Quatre saints militaires (Damaskinos) à cheval : George et Dimitrios, Theodoros Tyron (la recrue) et Theodoros Stratilates (le général). Peinture byzantine du 16e siècle par le peintre Michael Damaskinos.Benaki Musée Athènes Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-saints-militaires-damaskinos-a-cheval-george-et-dimitrios-theodoros-tyron-la-recrue-et-theodoros-stratilates-le-general-peinture-byzantine-du-16e-siecle-par-le-peintre-michael-damaskinos-benaki-musee-athenes-grece-image594019181.html
RM2WEBWEN–Quatre saints militaires (Damaskinos) à cheval : George et Dimitrios, Theodoros Tyron (la recrue) et Theodoros Stratilates (le général). Peinture byzantine du 16e siècle par le peintre Michael Damaskinos.Benaki Musée Athènes Grèce.
LE MARIAGE À CANA le tableau 1553 de Paolo Veronese (1528-1588) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-a-cana-le-tableau-1553-de-paolo-veronese-1528-1588-image426462314.html
RM2FNR10X–LE MARIAGE À CANA le tableau 1553 de Paolo Veronese (1528-1588)
Hans Holbein la peinture la plus jeune ; 'le marchand Georg Giese ou Gisze ; 1532. Portrait du 16e siècle, huile sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-la-peinture-la-plus-jeune-le-marchand-georg-giese-ou-gisze-1532-portrait-du-16e-siecle-huile-sur-bois-image593879408.html
RM2WE5F6T–Hans Holbein la peinture la plus jeune ; 'le marchand Georg Giese ou Gisze ; 1532. Portrait du 16e siècle, huile sur bois.
Tennis , de la sorte joué par François I à Amboise , à partir d'une peinture italienne contemporaine . Scène de la cour du 16e siècle illustrant l'histoire de David et Bethsabée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tennis-de-la-sorte-joue-par-francois-i-a-amboise-a-partir-d-une-peinture-italienne-contemporaine-scene-de-la-cour-du-16e-siecle-illustrant-l-histoire-de-david-et-bethsabee-image268853860.html
RMWHB9RG–Tennis , de la sorte joué par François I à Amboise , à partir d'une peinture italienne contemporaine . Scène de la cour du 16e siècle illustrant l'histoire de David et Bethsabée
Atelier de Lucas Cranach l'ancien (16e siècle). La Vierge et l'enfant, ca.1517. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atelier-de-lucas-cranach-l-ancien-16e-siecle-la-vierge-et-l-enfant-ca-1517-galerie-nationale-oslo-la-norvege-169626141.html
RMKRY3TD–Atelier de Lucas Cranach l'ancien (16e siècle). La Vierge et l'enfant, ca.1517. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
. Anglais : sv:Gustaf Olofsson Torpa ( ?-1571 till, également connu comme le Suédois Gustaf Stenbock), baron, Seigneur Connétable et membre du Conseil privé. Svenska : sv:Gustaf Olofsson jusqu'Torpa (död 1571 ; också känd som Stenbock Gustaf), Svensk friherre riksråd riksmarsk, och. Photo : 1942 ou avant. Peinture : 16ème siècle.. La reproduction de la peinture du 16ème siècle en 1143, photographe inconnu Stenbock Gustaf je VJs julnummer 1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sv-gustaf-olofsson-torpa-1571-till-egalement-connu-comme-le-suedois-gustaf-stenbock-baron-seigneur-connetable-et-membre-du-conseil-prive-svenska-sv-gustaf-olofsson-jusqu-torpa-dod-1571-ocksa-kand-som-stenbock-gustaf-svensk-friherre-riksrad-riksmarsk-och-photo-1942-ou-avant-peinture-16eme-siecle-la-reproduction-de-la-peinture-du-16eme-siecle-en-1143-photographe-inconnu-stenbock-gustaf-je-vjs-julnummer-1942-image185702816.html
RMMP3DRC–. Anglais : sv:Gustaf Olofsson Torpa ( ?-1571 till, également connu comme le Suédois Gustaf Stenbock), baron, Seigneur Connétable et membre du Conseil privé. Svenska : sv:Gustaf Olofsson jusqu'Torpa (död 1571 ; också känd som Stenbock Gustaf), Svensk friherre riksråd riksmarsk, och. Photo : 1942 ou avant. Peinture : 16ème siècle.. La reproduction de la peinture du 16ème siècle en 1143, photographe inconnu Stenbock Gustaf je VJs julnummer 1942
Numéros de chiffres , peinture , pinceau, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-numeros-de-chiffres-peinture-pinceau-16e-siecle-81264219.html
RMEM5W9F–Numéros de chiffres , peinture , pinceau, 16e siècle
Les trois Marie au tombeau, les femmes au tombeau du Christ, peinture, 16e siècle, huile sur toile, hauteur 105 cm (41,3 po), largeur, 144 cm (56,6 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-marie-au-tombeau-les-femmes-au-tombeau-du-christ-peinture-16e-siecle-huile-sur-toile-hauteur-105-cm-41-3-po-largeur-144-cm-56-6-pouces-image261311661.html
RMW53NK9–Les trois Marie au tombeau, les femmes au tombeau du Christ, peinture, 16e siècle, huile sur toile, hauteur 105 cm (41,3 po), largeur, 144 cm (56,6 pouces)
Henri VII d'Angleterre (1457-1509), roi d'Angleterre (1485-1509), portrait, 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-vii-d-angleterre-1457-1509-roi-d-angleterre-1485-1509-portrait-16th-siecle-image245852666.html
RMT7YFGA–Henri VII d'Angleterre (1457-1509), roi d'Angleterre (1485-1509), portrait, 16th siècle
Paysage d'hiver avec des patineurs par Hendrick Avercamp (1585-1634) artiste paysage hollandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-des-patineurs-par-hendrick-avercamp-1585-1634-artiste-paysage-hollandais-image68542965.html
RMDYEB71–Paysage d'hiver avec des patineurs par Hendrick Avercamp (1585-1634) artiste paysage hollandais.
Anthony Van Dyck, self-portrait par le peintre hollandais. 1599-1641. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-van-dyck-self-portrait-par-le-peintre-hollandais-1599-1641-163032378.html
RMKD6NCX–Anthony Van Dyck, self-portrait par le peintre hollandais. 1599-1641.
Japon : Takeda Shingen (1 décembre 1521 – 13 mai 1573), daimyo de l'époque Sengoku et militariste. Peinture en soie à rouleau suspendu, 16e siècle. Takeda Shingen, de la province de Kai, était un daimyo prééminent du Japon féodal avec un prestige militaire exceptionnel à la fin de la période Sengoku. Connu sous le nom de « Tigre de Kai », il était l'un des dirigeants les plus puissants et les plus influents de l'époque. Il est célèbre pour la bataille de Mikatagahara, où il a vaincu avec succès Tokugawa Ieyasu, remettant au futur shogun l'une de ses pires défaites. Il meurt dans des circonstances peu claires pendant le siège du château de Noda. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-takeda-shingen-1-decembre-1521-13-mai-1573-daimyo-de-l-epoque-sengoku-et-militariste-peinture-en-soie-a-rouleau-suspendu-16e-siecle-takeda-shingen-de-la-province-de-kai-etait-un-daimyo-preeminent-du-japon-feodal-avec-un-prestige-militaire-exceptionnel-a-la-fin-de-la-periode-sengoku-connu-sous-le-nom-de-tigre-de-kai-il-etait-l-un-des-dirigeants-les-plus-puissants-et-les-plus-influents-de-l-epoque-il-est-celebre-pour-la-bataille-de-mikatagahara-ou-il-a-vaincu-avec-succes-tokugawa-ieyasu-remettant-au-futur-shogun-l-une-de-ses-pires-defaites-il-meurt-dans-des-circonstances-peu-claires-pendant-le-siege-du-chateau-de-noda-image344244630.html
RM2B01KF2–Japon : Takeda Shingen (1 décembre 1521 – 13 mai 1573), daimyo de l'époque Sengoku et militariste. Peinture en soie à rouleau suspendu, 16e siècle. Takeda Shingen, de la province de Kai, était un daimyo prééminent du Japon féodal avec un prestige militaire exceptionnel à la fin de la période Sengoku. Connu sous le nom de « Tigre de Kai », il était l'un des dirigeants les plus puissants et les plus influents de l'époque. Il est célèbre pour la bataille de Mikatagahara, où il a vaincu avec succès Tokugawa Ieyasu, remettant au futur shogun l'une de ses pires défaites. Il meurt dans des circonstances peu claires pendant le siège du château de Noda.
Inspiré par l'adoration par les Rois, Maître de l'adoration à Anvers, peinture, 16th siècle, Art belge, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-adoration-par-les-rois-maitre-de-l-adoration-a-anvers-peinture-16th-siecle-art-belge-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459235415.html
RF2HK3YCR–Inspiré par l'adoration par les Rois, Maître de l'adoration à Anvers, peinture, 16th siècle, Art belge, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
16ème siècle - Portrait d'un vieil homme, XVI siècle - École italienne Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16eme-siecle-portrait-d-un-vieil-homme-xvi-siecle-ecole-italienne-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-toile-59845272.html
RMDDA574–16ème siècle - Portrait d'un vieil homme, XVI siècle - École italienne Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur toile
Albrecht durer l'école allemande de l'aile droite retable José Gestoso y Pérez - St Catherine's Church, Nuremberg peinture à l'huile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-l-ecole-allemande-de-l-aile-droite-retable-jose-gestoso-y-perez-st-catherines-church-nuremberg-peinture-a-l-huile-image257282000.html
RMTXG5PT–Albrecht durer l'école allemande de l'aile droite retable José Gestoso y Pérez - St Catherine's Church, Nuremberg peinture à l'huile
Argent / finances,intérêts et impôts,deux taxmen comptant de l'argent,peinture par Marinus van Reymerswaele(1495 - 1567),16ème siècle,Renaissance,beaux-arts,art,art,art de la peinture,occupation,professions,finances,argent,taxman,exciseman,lunettes,fiseur,impôt,demi-longueur,assis,assis,au bureau,vêtements,compta,pièces,compta,compta,livres,compta,hors-compta,pièces,compta,compta,pièces,compta,compta,compta,compta,pièces,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,comp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-argent-finances-interets-et-impots-deux-taxmen-comptant-de-l-argent-peinture-par-marinus-van-reymerswaele-1495-1567-16eme-siecle-renaissance-beaux-arts-art-art-art-de-la-peinture-occupation-professions-finances-argent-taxman-exciseman-lunettes-fiseur-impot-demi-longueur-assis-assis-au-bureau-vetements-compta-pieces-compta-compta-livres-compta-hors-compta-pieces-compta-compta-pieces-compta-compta-compta-compta-pieces-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-compta-comp-106685527.html
RMG5FXDB–Argent / finances,intérêts et impôts,deux taxmen comptant de l'argent,peinture par Marinus van Reymerswaele(1495 - 1567),16ème siècle,Renaissance,beaux-arts,art,art,art de la peinture,occupation,professions,finances,argent,taxman,exciseman,lunettes,fiseur,impôt,demi-longueur,assis,assis,au bureau,vêtements,compta,pièces,compta,compta,livres,compta,hors-compta,pièces,compta,compta,pièces,compta,compta,compta,compta,pièces,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,compta,comp
David Rizzio se présentant pour Mary Queen of Scots. Par Dudley Tennant (1867-1952). David Rizzio (c1533-1566), était un courtier italien qui s'est levé pour devenir le secrétaire privé de Marie, Reine des Écossais (1542-1587). Le mari de Mary, Lord Darnley, aurait été jaloux de leur amitié, à cause des rumeurs qu'il avait imprégné Marie, et s'est joint à une conspiration de nobles protestants, menée par Patrick Ruthven, 3rd Lord Ruthven, pour le tuer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-rizzio-se-presentant-pour-mary-queen-of-scots-par-dudley-tennant-1867-1952-david-rizzio-c1533-1566-etait-un-courtier-italien-qui-s-est-leve-pour-devenir-le-secretaire-prive-de-marie-reine-des-ecossais-1542-1587-le-mari-de-mary-lord-darnley-aurait-ete-jaloux-de-leur-amitie-a-cause-des-rumeurs-qu-il-avait-impregne-marie-et-s-est-joint-a-une-conspiration-de-nobles-protestants-menee-par-patrick-ruthven-3rd-lord-ruthven-pour-le-tuer-image256812382.html
RMTWPPPP–David Rizzio se présentant pour Mary Queen of Scots. Par Dudley Tennant (1867-1952). David Rizzio (c1533-1566), était un courtier italien qui s'est levé pour devenir le secrétaire privé de Marie, Reine des Écossais (1542-1587). Le mari de Mary, Lord Darnley, aurait été jaloux de leur amitié, à cause des rumeurs qu'il avait imprégné Marie, et s'est joint à une conspiration de nobles protestants, menée par Patrick Ruthven, 3rd Lord Ruthven, pour le tuer.
Le Massacre des Innocents par Lucas van Valckenborch l'ancien (c.1535-1597), huile sur panneau, 1586 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-des-innocents-par-lucas-van-valckenborch-l-ancien-c-1535-1597-huile-sur-panneau-1586-image223264692.html
RMPY6GB0–Le Massacre des Innocents par Lucas van Valckenborch l'ancien (c.1535-1597), huile sur panneau, 1586
Portrait du philosophe français de la Renaissance Michel de Montaigne, France, peinture du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-philosophe-francais-de-la-renaissance-michel-de-montaigne-france-peinture-du-xvie-siecle-image601667098.html
RF2WXT8EJ–Portrait du philosophe français de la Renaissance Michel de Montaigne, France, peinture du XVIe siècle
Maerten van Heemskerck ( 1498 - 1574 ) Mars et Vulcain Vulcain piégés dans s net Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maerten-van-heemskerck-1498-1574-mars-et-vulcain-vulcain-pieges-dans-s-net-126396130.html
RMH9HRFE–Maerten van Heemskerck ( 1498 - 1574 ) Mars et Vulcain Vulcain piégés dans s net
Auteur inconnu. Allemagne 16e siècle - diptyque de Sainte Anne et Sainte femelle inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/auteur-inconnu-allemagne-16e-siecle-diptyque-de-sainte-anne-et-sainte-femelle-inconnue-image565497848.html
RF2RT0J7M–Auteur inconnu. Allemagne 16e siècle - diptyque de Sainte Anne et Sainte femelle inconnue
16th peinture du siècle; peinture « le Baptême du Christ », peinte par Domenico Tintoretto, 1585, dans le Musei Capitolini, Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/16th-peinture-du-siecle-peinture-le-bapteme-du-christ-peinte-par-domenico-tintoretto-1585-dans-le-musei-capitolini-rome-italie-image69662046.html
RME19AJ6–16th peinture du siècle; peinture « le Baptême du Christ », peinte par Domenico Tintoretto, 1585, dans le Musei Capitolini, Rome Italie
Anne Boleyn Portrait fin détaillé emblématique peinture à l'huile d'époque au moment de son mariage avec Henry VIII16th siècle par le portrait de maître artiste élisabéthain, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-boleyn-portrait-fin-detaille-emblematique-peinture-a-l-huile-d-epoque-au-moment-de-son-mariage-avec-henry-viii16th-siecle-par-le-portrait-de-maitre-artiste-elisabethain-image418939642.html
RM2F9G9P2–Anne Boleyn Portrait fin détaillé emblématique peinture à l'huile d'époque au moment de son mariage avec Henry VIII16th siècle par le portrait de maître artiste élisabéthain,
Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Détail. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-matejko-1838-1893-peintre-polonais-l-hommage-prussien-1882-detail-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image331814550.html
RM2A7RCRJ–Jan Matejko (1838-1893). Peintre polonais. L'hommage prussien, 1882. Détail. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
. Deutsch : Salome mit dem Kopf Johannes des Täufers, zeitgenössische Kopie nach Lucas Cranach d. Ä., einst im Bayerischen Nationalmuseum de Munich (Inv. N° 434), dort datiert auf das 2. Viertel des 16. Jhd., heute im Landgut Lingental Leimen-Lingental en 2013. photo, peinture du xvie siècle. photo : Pierre schmelzle 2013 : peinture, peintre inconnu après Lucas Cranach le Vieux 539 Salome-lingental-ex-muenchen-2013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-salome-mit-dem-kopf-johannes-des-taufers-zeitgenossische-kopie-nach-lucas-cranach-d-a-einst-im-bayerischen-nationalmuseum-de-munich-inv-n-434-dort-datiert-auf-das-2-viertel-des-16-jhd-heute-im-landgut-lingental-leimen-lingental-en-2013-photo-peinture-du-xvie-siecle-photo-pierre-schmelzle-2013-peinture-peintre-inconnu-apres-lucas-cranach-le-vieux-539-salome-lingental-ex-muenchen-2013-image187990234.html
RMMWRKCX–. Deutsch : Salome mit dem Kopf Johannes des Täufers, zeitgenössische Kopie nach Lucas Cranach d. Ä., einst im Bayerischen Nationalmuseum de Munich (Inv. N° 434), dort datiert auf das 2. Viertel des 16. Jhd., heute im Landgut Lingental Leimen-Lingental en 2013. photo, peinture du xvie siècle. photo : Pierre schmelzle 2013 : peinture, peintre inconnu après Lucas Cranach le Vieux 539 Salome-lingental-ex-muenchen-2013
Vie quotidienne, 16ème siècle. /NGerman activités des ménages au Moyen Âge. Y compris la fessée, réparation de l'horloge, d'organes de décisions, la peinture, la cuisine, la forge, et d'une salle à manger. Gravure sur bois allemande de couleur, 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vie-quotidienne-16eme-siecle-ngerman-activites-des-menages-au-moyen-age-y-compris-la-fessee-reparation-de-l-horloge-d-organes-de-decisions-la-peinture-la-cuisine-la-forge-et-d-une-salle-a-manger-gravure-sur-bois-allemande-de-couleur-16eme-siecle-95437032.html
RMFF7EWC–Vie quotidienne, 16ème siècle. /NGerman activités des ménages au Moyen Âge. Y compris la fessée, réparation de l'horloge, d'organes de décisions, la peinture, la cuisine, la forge, et d'une salle à manger. Gravure sur bois allemande de couleur, 16ème siècle.
Attribuée à Domenicus Verwilt, Erik XIV (1533-1577), peinture, 16e siècle, huile sur panneau, hauteur, 98 cm (38,5 po), largeur, 69 cm (27,1 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-domenicus-verwilt-erik-xiv-1533-1577-peinture-16e-siecle-huile-sur-panneau-hauteur-98-cm-38-5-po-largeur-69-cm-27-1-pouces-image261311136.html
RMW53N0G–Attribuée à Domenicus Verwilt, Erik XIV (1533-1577), peinture, 16e siècle, huile sur panneau, hauteur, 98 cm (38,5 po), largeur, 69 cm (27,1 pouces)
Abd Allah Musawwir, Art persan du 16e siècle, 'la rencontre des théologiens', peinture à l'aquarelle, 1540-1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/abd-allah-musawwir-art-persan-du-16e-siecle-la-rencontre-des-theologiens-peinture-a-l-aquarelle-1540-1550-image571019175.html
RM2T504NY–Abd Allah Musawwir, Art persan du 16e siècle, 'la rencontre des théologiens', peinture à l'aquarelle, 1540-1550
Intérieur avec une société par Bartholomeus van Bassen (ch. 1590-1652) Esaias van de Velde (1587-1630) huile sur panneau, 1622-1624. Van Bassen a peint l'intérieur, et son collègue Van de Velde les chiffres. La composition représente une société élégante dans un grand, élégante résidence avec des peintures sur les murs, les armoires décorées, un monumental chimneypiece et un plafond à caissons en bois. Les décors ont été inspirés par des conceptions créées par l'architecte Hans Vredeman de Vries. Cet intérieur n'a jamais vraiment existé, c'est une image idéalisée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-avec-une-societe-par-bartholomeus-van-bassen-ch-1590-1652-esaias-van-de-velde-1587-1630-huile-sur-panneau-1622-1624-van-bassen-a-peint-l-interieur-et-son-collegue-van-de-velde-les-chiffres-la-composition-represente-une-societe-elegante-dans-un-grand-elegante-residence-avec-des-peintures-sur-les-murs-les-armoires-decorees-un-monumental-chimneypiece-et-un-plafond-a-caissons-en-bois-les-decors-ont-ete-inspires-par-des-conceptions-creees-par-l-architecte-hans-vredeman-de-vries-cet-interieur-n-a-jamais-vraiment-existe-c-est-une-image-idealisee-image68542963.html
RMDYEB6Y–Intérieur avec une société par Bartholomeus van Bassen (ch. 1590-1652) Esaias van de Velde (1587-1630) huile sur panneau, 1622-1624. Van Bassen a peint l'intérieur, et son collègue Van de Velde les chiffres. La composition représente une société élégante dans un grand, élégante résidence avec des peintures sur les murs, les armoires décorées, un monumental chimneypiece et un plafond à caissons en bois. Les décors ont été inspirés par des conceptions créées par l'architecte Hans Vredeman de Vries. Cet intérieur n'a jamais vraiment existé, c'est une image idéalisée.
Anthony Van Dyck, self-portrait. Peintre hollandais, 1599-1641. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anthony-van-dyck-self-portrait-peintre-hollandais-1599-1641-163030532.html
RMKD6K30–Anthony Van Dyck, self-portrait. Peintre hollandais, 1599-1641.
Portugal: Roi Manuel I du Portugal (31 mai 1469 - 13 décembre 1521), connu sous le nom de «Manuel the Lugany». Peinture à l'huile sur toile, XVIe siècle. Manuel I était roi du Portugal, régnant de 1495 à 1521. Il était un scion de la Maison d'Aziz, et a servi comme duc de Beja et de Viseu avant de succéder à son cousin, le roi Jean II du Portugal. Manuel a supervisé une période d'expansion concentrée par l'Empire portugais, en raison de son parrainage de divers explorateurs et découvreurs portugais, tels que Vasco da Gama. Manuel a également commencé la colonisation portugaise des Amériques et de l'Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-roi-manuel-i-du-portugal-31-mai-1469-13-decembre-1521-connu-sous-le-nom-de-manuel-the-lugany-peinture-a-l-huile-sur-toile-xvie-siecle-manuel-i-etait-roi-du-portugal-regnant-de-1495-a-1521-il-etait-un-scion-de-la-maison-d-aziz-et-a-servi-comme-duc-de-beja-et-de-viseu-avant-de-succeder-a-son-cousin-le-roi-jean-ii-du-portugal-manuel-a-supervise-une-periode-d-expansion-concentree-par-l-empire-portugais-en-raison-de-son-parrainage-de-divers-explorateurs-et-decouvreurs-portugais-tels-que-vasco-da-gama-manuel-a-egalement-commence-la-colonisation-portugaise-des-ameriques-et-de-l-inde-image344233153.html
RM2B014W5–Portugal: Roi Manuel I du Portugal (31 mai 1469 - 13 décembre 1521), connu sous le nom de «Manuel the Lugany». Peinture à l'huile sur toile, XVIe siècle. Manuel I était roi du Portugal, régnant de 1495 à 1521. Il était un scion de la Maison d'Aziz, et a servi comme duc de Beja et de Viseu avant de succéder à son cousin, le roi Jean II du Portugal. Manuel a supervisé une période d'expansion concentrée par l'Empire portugais, en raison de son parrainage de divers explorateurs et découvreurs portugais, tels que Vasco da Gama. Manuel a également commencé la colonisation portugaise des Amériques et de l'Inde.
Inspiré par le récepteur de ville, Marinus van Reymerswale, peinture, 16th siècle, Art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-recepteur-de-ville-marinus-van-reymerswale-peinture-16th-siecle-art-belge-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459240202.html
RF2HK45FP–Inspiré par le récepteur de ville, Marinus van Reymerswale, peinture, 16th siècle, Art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
16e siècle - La guérison du paralytique, autour de 1560, l'école Néerlandaise XVI siècle Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-la-guerison-du-paralytique-autour-de-1560-l-ecole-neerlandaise-xvi-siecle-philippe-sauvan-magnet-active-museum-59470985.html
RMDCN3RN–16e siècle - La guérison du paralytique, autour de 1560, l'école Néerlandaise XVI siècle Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Hieronymus Bosch Ecole néerlandaise Christ sur la Croix avec les donateurs et les saints 15th siècle huile sur panneau de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hieronymus-bosch-ecole-neerlandaise-christ-sur-la-croix-avec-les-donateurs-et-les-saints-15th-siecle-huile-sur-panneau-de-bois-image483535029.html
RM2K2JWT5–Hieronymus Bosch Ecole néerlandaise Christ sur la Croix avec les donateurs et les saints 15th siècle huile sur panneau de bois
Médecine,dentisterie,homme portant un collier avec cure-dent en suspension,peinture par Alessandro Oliverio(1500 - 1544),16ème siècle,huile sur panneau,21.5 x 17 cm,National Gallery of Ireland,Dublin,16ème siècle,beaux-arts,art,peinture,Renaissance,portrait,style de cheveux,pendentif,hairdo,coupe,cheveux,coiffures,cheveux,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,bijoux,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-dentisterie-homme-portant-un-collier-avec-cure-dent-en-suspension-peinture-par-alessandro-oliverio-1500-1544-16eme-siecle-huile-sur-panneau-21-5-x-17-cm-national-gallery-of-ireland-dublin-16eme-siecle-beaux-arts-art-peinture-renaissance-portrait-style-de-cheveux-pendentif-hairdo-coupe-cheveux-coiffures-cheveux-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-bijoux-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-soins-dentaires-86322714.html
RMF0C9E2–Médecine,dentisterie,homme portant un collier avec cure-dent en suspension,peinture par Alessandro Oliverio(1500 - 1544),16ème siècle,huile sur panneau,21.5 x 17 cm,National Gallery of Ireland,Dublin,16ème siècle,beaux-arts,art,peinture,Renaissance,portrait,style de cheveux,pendentif,hairdo,coupe,cheveux,coiffures,cheveux,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,bijoux,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,soins dentaires,
Elizabeth I (1533-1603). Après Federico Zuccari, également connu sous le nom de Federico Zuccaro (c1540-1609). Elizabeth I, reine d'Angleterre et d'Irlande du 17 novembre 1558 à sa mort le 24 mars 1603. Parfois appelée la Vierge reine, Gloriana ou la bonne reine Bess, Elizabeth était le dernier monarque de la Maison de Tudor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-i-1533-1603-apres-federico-zuccari-egalement-connu-sous-le-nom-de-federico-zuccaro-c1540-1609-elizabeth-i-reine-d-angleterre-et-d-irlande-du-17-novembre-1558-a-sa-mort-le-24-mars-1603-parfois-appelee-la-vierge-reine-gloriana-ou-la-bonne-reine-bess-elizabeth-etait-le-dernier-monarque-de-la-maison-de-tudor-image245208318.html
RMT6X5KX–Elizabeth I (1533-1603). Après Federico Zuccari, également connu sous le nom de Federico Zuccaro (c1540-1609). Elizabeth I, reine d'Angleterre et d'Irlande du 17 novembre 1558 à sa mort le 24 mars 1603. Parfois appelée la Vierge reine, Gloriana ou la bonne reine Bess, Elizabeth était le dernier monarque de la Maison de Tudor.
Lamentation de Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1515-23 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentation-de-gerard-david-1460-1523-huile-sur-panneau-de-chene-c-1515-23-image454022678.html
RM2HAJEFJ–Lamentation de Gerard David (1460-1523), huile sur panneau de chêne, c.1515-23
Kano Hideyori, les téléspectateurs d'érable, 16e siècle, Couleur sur papier, Musée National de Tokyo, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kano-hideyori-les-telespectateurs-d-erable-16e-siecle-couleur-sur-papier-musee-national-de-tokyo-japon-image221339774.html
RMPT2W3X–Kano Hideyori, les téléspectateurs d'érable, 16e siècle, Couleur sur papier, Musée National de Tokyo, Japon.
Pieter Brueghel ( 1525 - 1569 ) La tour de babel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-brueghel-1525-1569-la-tour-de-babel-126345972.html
RMH9FFG4–Pieter Brueghel ( 1525 - 1569 ) La tour de babel
Italie, Rome, Basilique de Santa Maria del Popolo intérieur, Cappella Chigi, Sebastiano del Piombo peinture “Nascita della Vergine” (16e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-basilique-de-santa-maria-del-popolo-interieur-cappella-chigi-sebastiano-del-piombo-peinture-nascita-della-vergine-16e-siecle-image376886005.html
RM2CW4HXD–Italie, Rome, Basilique de Santa Maria del Popolo intérieur, Cappella Chigi, Sebastiano del Piombo peinture “Nascita della Vergine” (16e siècle)
Peinture de Paolo Veronese ; 'Saint Jérôme avec Girolamo Petrobelli', c1563. Peintre de la Renaissance italienne basé à Venise, 1528-88, peintre du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-paolo-veronese-saint-jerome-avec-girolamo-petrobelli-c1563-peintre-de-la-renaissance-italienne-base-a-venise-1528-88-peintre-du-xvie-siecle-image598303686.html
RM2WNB2CP–Peinture de Paolo Veronese ; 'Saint Jérôme avec Girolamo Petrobelli', c1563. Peintre de la Renaissance italienne basé à Venise, 1528-88, peintre du XVIe siècle.
'Crucifixion', au début du 16e siècle. Artiste : Gérard David Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-au-debut-du-16e-siecle-artiste-gerard-david-image262743129.html
RMW7CYF5–'Crucifixion', au début du 16e siècle. Artiste : Gérard David
Bernardino di Betto, appelé Pinturicchio (ca.1452-1513). Peintre italien. La Vierge et l'enfant avec Saint Jean Baptiste. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-di-betto-appele-pinturicchio-ca-1452-1513-peintre-italien-la-vierge-et-l-enfant-avec-saint-jean-baptiste-musee-national-varsovie-la-pologne-image247507508.html
RMTAJX9T–Bernardino di Betto, appelé Pinturicchio (ca.1452-1513). Peintre italien. La Vierge et l'enfant avec Saint Jean Baptiste. Musée national. Varsovie. La Pologne.
. Deutsch : Salome mit dem Kopf Johannes des Täufers, zeitgenössische Kopie nach Lucas Cranach d. Ä., einst im Bayerischen Nationalmuseum de Munich (Inv. N° 434), dort datiert auf das 2. Viertel des 16. Jhd., heute im Landgut Lingental Leimen-Lingental en 2013. photo, peinture du xvie siècle. photo : Pierre schmelzle 2013 : peinture, peintre inconnu après Lucas Cranach le Vieux 539 Salome-lingental-ex-muenchen-2013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-salome-mit-dem-kopf-johannes-des-taufers-zeitgenossische-kopie-nach-lucas-cranach-d-a-einst-im-bayerischen-nationalmuseum-de-munich-inv-n-434-dort-datiert-auf-das-2-viertel-des-16-jhd-heute-im-landgut-lingental-leimen-lingental-en-2013-photo-peinture-du-xvie-siecle-photo-pierre-schmelzle-2013-peinture-peintre-inconnu-apres-lucas-cranach-le-vieux-539-salome-lingental-ex-muenchen-2013-image187428497.html
RMMTX2XW–. Deutsch : Salome mit dem Kopf Johannes des Täufers, zeitgenössische Kopie nach Lucas Cranach d. Ä., einst im Bayerischen Nationalmuseum de Munich (Inv. N° 434), dort datiert auf das 2. Viertel des 16. Jhd., heute im Landgut Lingental Leimen-Lingental en 2013. photo, peinture du xvie siècle. photo : Pierre schmelzle 2013 : peinture, peintre inconnu après Lucas Cranach le Vieux 539 Salome-lingental-ex-muenchen-2013
François Rabelais (um 1494/1483-1553), médecin et écrivain français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève, , (livre d'histoire littéraire, 1900), François Rabelais (um 1494/1483-1553), Französischer Arzt und Schriftsteller, nach einem Ölgemälde (16. Jahrhundert), in der Bibliothek zu Genf, François Rabelais (um 1494/1483-1553), écrivain et français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-rabelais-um-1494-1483-1553-medecin-et-ecrivain-francais-d-apres-une-peinture-a-l-huile-xvie-siecle-a-la-bibliotheque-de-geneve-livre-d-histoire-litteraire-1900-francois-rabelais-um-1494-1483-1553-franzosischer-arzt-und-schriftsteller-nach-einem-olgemalde-16-jahrhundert-in-der-bibliothek-zu-genf-francois-rabelais-um-1494-1483-1553-ecrivain-et-francais-d-apres-une-peinture-a-l-huile-xvie-siecle-a-la-bibliotheque-de-geneve-image598258321.html
RM2WN90GH–François Rabelais (um 1494/1483-1553), médecin et écrivain français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève, , (livre d'histoire littéraire, 1900), François Rabelais (um 1494/1483-1553), Französischer Arzt und Schriftsteller, nach einem Ölgemälde (16. Jahrhundert), in der Bibliothek zu Genf, François Rabelais (um 1494/1483-1553), écrivain et français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève
Circonscription de fortune sur une roue, Fortuna équitation sur une roue, peinture, 16e siècle, huile sur panneau, hauteur, 85 cm (33,4 po), largeur, 64 cm (25,1 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/circonscription-de-fortune-sur-une-roue-fortuna-equitation-sur-une-roue-peinture-16e-siecle-huile-sur-panneau-hauteur-85-cm-33-4-po-largeur-64-cm-25-1-pouces-image261309192.html
RMW53JF4–Circonscription de fortune sur une roue, Fortuna équitation sur une roue, peinture, 16e siècle, huile sur panneau, hauteur, 85 cm (33,4 po), largeur, 64 cm (25,1 pouces)
Harmonie (les trois Grâces), huile sur panneau 16th Century peinture par Hans Baldung Grien, 1541-1544 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/harmonie-les-trois-graces-huile-sur-panneau-16th-century-peinture-par-hans-baldung-grien-1541-1544-image464769938.html
RM2J042PA–Harmonie (les trois Grâces), huile sur panneau 16th Century peinture par Hans Baldung Grien, 1541-1544
Portrait de Magdalena de Cuyper par Jacob Jordaens (1593-1678) huile sur toile, c 1635. Cette vieille femme est la mère de Rogier Le Witer. Elle porte un chapeau de veuve noire et d'un quelque peu démodés cape. Dans ses mains un mouchoir et un livre de prières, ce dernier symbolisant sa piété. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-magdalena-de-cuyper-par-jacob-jordaens-1593-1678-huile-sur-toile-c-1635-cette-vieille-femme-est-la-mere-de-rogier-le-witer-elle-porte-un-chapeau-de-veuve-noire-et-d-un-quelque-peu-demodes-cape-dans-ses-mains-un-mouchoir-et-un-livre-de-prieres-ce-dernier-symbolisant-sa-piete-image68542964.html
RMDYEB70–Portrait de Magdalena de Cuyper par Jacob Jordaens (1593-1678) huile sur toile, c 1635. Cette vieille femme est la mère de Rogier Le Witer. Elle porte un chapeau de veuve noire et d'un quelque peu démodés cape. Dans ses mains un mouchoir et un livre de prières, ce dernier symbolisant sa piété.
Ce 16e siècle, la peinture d'un artiste inconnu, peut être la seule représentation des Amérindiens de la région qui est maintenant de Manhattan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-16e-siecle-la-peinture-d-un-artiste-inconnu-peut-etre-la-seule-representation-des-amerindiens-de-la-region-qui-est-maintenant-de-manhattan-104002182.html
RMG15KRJ–Ce 16e siècle, la peinture d'un artiste inconnu, peut être la seule représentation des Amérindiens de la région qui est maintenant de Manhattan.
Chine : impératrice Ren Xiao Wen (1362-1407), consort du 3ème empereur Ming Yongle (r. 1402-1424); avec des dames en attente au Ming court. Peinture Handscroll, XVIe siècle. Empress Xu (1362 - juillet 1407), officiellement l'impératrice Renxiaowen, nom de naissance Xu Yihua, a été le troisième impératrice de la dynastie Ming de 1402 à 1407. Son mari était l'empereur Yongle. Elle a été bien éduquée, compilant des bibliographies de femmes vertueuses, une activité liée à la politique des tribunaux. L'impératrice Xu est aussi la première personne à avoir transcrit un sutra bouddhiste d'une révélation de rêve. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-imperatrice-ren-xiao-wen-1362-1407-consort-du-3eme-empereur-ming-yongle-r-1402-1424-avec-des-dames-en-attente-au-ming-court-peinture-handscroll-xvie-siecle-empress-xu-1362-juillet-1407-officiellement-l-imperatrice-renxiaowen-nom-de-naissance-xu-yihua-a-ete-le-troisieme-imperatrice-de-la-dynastie-ming-de-1402-a-1407-son-mari-etait-l-empereur-yongle-elle-a-ete-bien-eduquee-compilant-des-bibliographies-de-femmes-vertueuses-une-activite-liee-a-la-politique-des-tribunaux-l-imperatrice-xu-est-aussi-la-premiere-personne-a-avoir-transcrit-un-sutra-bouddhiste-d-une-revelation-de-reve-image344231645.html
RM2B012Y9–Chine : impératrice Ren Xiao Wen (1362-1407), consort du 3ème empereur Ming Yongle (r. 1402-1424); avec des dames en attente au Ming court. Peinture Handscroll, XVIe siècle. Empress Xu (1362 - juillet 1407), officiellement l'impératrice Renxiaowen, nom de naissance Xu Yihua, a été le troisième impératrice de la dynastie Ming de 1402 à 1407. Son mari était l'empereur Yongle. Elle a été bien éduquée, compilant des bibliographies de femmes vertueuses, une activité liée à la politique des tribunaux. L'impératrice Xu est aussi la première personne à avoir transcrit un sutra bouddhiste d'une révélation de rêve.
Inspiré par le repos sur le vol vers l'Égypte, Gerard David, peinture, 16th siècle, art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-repos-sur-le-vol-vers-l-egypte-gerard-david-peinture-16th-siecle-art-belge-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459239309.html
RF2HK44BW–Inspiré par le repos sur le vol vers l'Égypte, Gerard David, peinture, 16th siècle, art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
16e siècle - Moïse et Aaron devant Pharaon, 1537 - Maître de l'Allégorie Dinteville Huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-moise-et-aaron-devant-pharaon-1537-maitre-de-l-allegorie-dinteville-huile-sur-bois-59617883.html
RMDCYR63–16e siècle - Moïse et Aaron devant Pharaon, 1537 - Maître de l'Allégorie Dinteville Huile sur bois
Paolo Caliari connu sous le nom de Véronèse école italienne fête à la maison de Simon 1570 Huile sur toile (454 x 974 cm) Versailles, château de Versailles et de Trianon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-caliari-connu-sous-le-nom-de-veronese-ecole-italienne-fete-a-la-maison-de-simon-1570-huile-sur-toile-454-x-974-cm-versailles-chateau-de-versailles-et-de-trianon-image257285616.html
RMTXGAC0–Paolo Caliari connu sous le nom de Véronèse école italienne fête à la maison de Simon 1570 Huile sur toile (454 x 974 cm) Versailles, château de Versailles et de Trianon
Hernan Cortes, 1485 - 2.12.1547, le conquistador espagnol, portrait, peinture, 16e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hernan-cortes-1485-2-12-1547-le-conquistador-espagnol-portrait-peinture-16e-siecle-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-48741876.html
RMCR8AN8–Hernan Cortes, 1485 - 2.12.1547, le conquistador espagnol, portrait, peinture, 16e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Portrait de deux jeunes hommes (xvie siècle) par un ancien peintre vénitien huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-deux-jeunes-hommes-xvie-siecle-par-un-ancien-peintre-venitien-huile-sur-toile-image368926010.html
RM2CC60TX–Portrait de deux jeunes hommes (xvie siècle) par un ancien peintre vénitien huile sur toile
Lot et ses filles par l'artiste néerlandais Abraham Bloemaert (1566-1651), huile sur toile, 1624 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-par-l-artiste-neerlandais-abraham-bloemaert-1566-1651-huile-sur-toile-1624-image442501170.html
RM2GKWJN6–Lot et ses filles par l'artiste néerlandais Abraham Bloemaert (1566-1651), huile sur toile, 1624
11 novembre 1953 - 16e. Siècle Peinture de St. Paul's : Un 16e siècle, la peinture se met en place à la Cathédrale St Paul hier. Le tableau de la Vierge et l'enfant avec Saint Luc, est attribué à Paolo Véronèse, le peintre italien du Vénitien Véronèse et les écoles. Il a été donné à Saint Paul's par M. John Underwood, à la mémoire de son père,M. Eric Underwood, écrivain et conférencier, qui est mort l'année dernière. Canon G.L. Prestige, Canon en résidence à St. Paul's décrit l'image comme un «très impressionnante peinture, riche en couleur, et une joie d'avoir' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/11-novembre-1953-16e-siecle-peinture-de-st-pauls-un-16e-siecle-la-peinture-se-met-en-place-a-la-cathedrale-st-paul-hier-le-tableau-de-la-vierge-et-l-enfant-avec-saint-luc-est-attribue-a-paolo-veronese-le-peintre-italien-du-venitien-veronese-et-les-ecoles-il-a-ete-donne-a-saint-pauls-par-m-john-underwood-a-la-memoire-de-son-pere-m-eric-underwood-ecrivain-et-conferencier-qui-est-mort-l-annee-derniere-canon-g-l-prestige-canon-en-residence-a-st-pauls-decrit-l-image-comme-un-tres-impressionnante-peinture-riche-en-couleur-et-une-joie-d-avoir-image69286256.html
RME0M794–11 novembre 1953 - 16e. Siècle Peinture de St. Paul's : Un 16e siècle, la peinture se met en place à la Cathédrale St Paul hier. Le tableau de la Vierge et l'enfant avec Saint Luc, est attribué à Paolo Véronèse, le peintre italien du Vénitien Véronèse et les écoles. Il a été donné à Saint Paul's par M. John Underwood, à la mémoire de son père,M. Eric Underwood, écrivain et conférencier, qui est mort l'année dernière. Canon G.L. Prestige, Canon en résidence à St. Paul's décrit l'image comme un «très impressionnante peinture, riche en couleur, et une joie d'avoir'
Pieter Brueghel ( 1525 - 1569 ) Le souper de mariage 1568 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-brueghel-1525-1569-le-souper-de-mariage-1568-126493698.html
RMH9P802–Pieter Brueghel ( 1525 - 1569 ) Le souper de mariage 1568
L'Abbaye de S. Antonio AVIGLIANA PIÉMONT Ranverso DEFENDENTE FERRARI POLYPTYQUE NATIVITÉ PARTICULIER ' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-abbaye-de-s-antonio-avigliana-piemont-ranverso-defendente-ferrari-polyptyque-nativite-particulier-48030975.html
RMCP3YYY–L'Abbaye de S. Antonio AVIGLIANA PIÉMONT Ranverso DEFENDENTE FERRARI POLYPTYQUE NATIVITÉ PARTICULIER '
Peinture à l'huile 'la Sainte famille' du 16th siècle peinte par Jacopo Palma il Vecchio, artiste italien 1500s. Musée Czartoryski, Cracovie, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-la-sainte-famille-du-16th-siecle-peinte-par-jacopo-palma-il-vecchio-artiste-italien-1500s-musee-czartoryski-cracovie-pologne-image504040130.html
RM2M81096–Peinture à l'huile 'la Sainte famille' du 16th siècle peinte par Jacopo Palma il Vecchio, artiste italien 1500s. Musée Czartoryski, Cracovie, Pologne
Voûte peinture du XVIe siècle dans l'église du village de Hülsede à Schaumburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/voute-peinture-du-xvie-siecle-dans-l-eglise-du-village-de-hulsede-a-schaumburg-image440836939.html
RF2GH5T0B–Voûte peinture du XVIe siècle dans l'église du village de Hülsede à Schaumburg
El Greco (1541-1614). Peintre de Crète. Saint Peter repenti, 1590. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-el-greco-1541-1614-peintre-de-crete-saint-peter-repenti-1590-galerie-nationale-oslo-la-norvege-169626121.html
RMKRY3RN–El Greco (1541-1614). Peintre de Crète. Saint Peter repenti, 1590. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
. Deutsch : Salome mit dem Kopf Johannes des Täufers, zeitgenössische Kopie nach Lucas Cranach d. Ä., einst im Bayerischen Nationalmuseum de Munich (Inv. N° 434), dort datiert auf das 2. Viertel des 16. Jhd., heute im Landgut Lingental Leimen-Lingental en 2013. photo, peinture du xvie siècle. photo : Pierre schmelzle 2013 : peinture, peintre inconnu après Lucas Cranach le Vieux 471 Salome-lingental-ex-muenchen-2013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-salome-mit-dem-kopf-johannes-des-taufers-zeitgenossische-kopie-nach-lucas-cranach-d-a-einst-im-bayerischen-nationalmuseum-de-munich-inv-n-434-dort-datiert-auf-das-2-viertel-des-16-jhd-heute-im-landgut-lingental-leimen-lingental-en-2013-photo-peinture-du-xvie-siecle-photo-pierre-schmelzle-2013-peinture-peintre-inconnu-apres-lucas-cranach-le-vieux-471-salome-lingental-ex-muenchen-2013-image188742852.html
RMMY1YC4–. Deutsch : Salome mit dem Kopf Johannes des Täufers, zeitgenössische Kopie nach Lucas Cranach d. Ä., einst im Bayerischen Nationalmuseum de Munich (Inv. N° 434), dort datiert auf das 2. Viertel des 16. Jhd., heute im Landgut Lingental Leimen-Lingental en 2013. photo, peinture du xvie siècle. photo : Pierre schmelzle 2013 : peinture, peintre inconnu après Lucas Cranach le Vieux 471 Salome-lingental-ex-muenchen-2013
François Rabelais (um 1494/1483-1553), médecin et écrivain français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève, , (livre d'histoire littéraire, 1900), François Rabelais (um 1494/1483-1553), Französischer Arzt und Schriftsteller, nach einem Ölgemälde (16. Jahrhundert), in der Bibliothek zu Genf, François Rabelais (um 1494/1483-1553), écrivain et français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-rabelais-um-1494-1483-1553-medecin-et-ecrivain-francais-d-apres-une-peinture-a-l-huile-xvie-siecle-a-la-bibliotheque-de-geneve-livre-d-histoire-litteraire-1900-francois-rabelais-um-1494-1483-1553-franzosischer-arzt-und-schriftsteller-nach-einem-olgemalde-16-jahrhundert-in-der-bibliothek-zu-genf-francois-rabelais-um-1494-1483-1553-ecrivain-et-francais-d-apres-une-peinture-a-l-huile-xvie-siecle-a-la-bibliotheque-de-geneve-image598383177.html
RM2WNEKRN–François Rabelais (um 1494/1483-1553), médecin et écrivain français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève, , (livre d'histoire littéraire, 1900), François Rabelais (um 1494/1483-1553), Französischer Arzt und Schriftsteller, nach einem Ölgemälde (16. Jahrhundert), in der Bibliothek zu Genf, François Rabelais (um 1494/1483-1553), écrivain et français, d'après une peinture à l'huile (XVIe siècle), à la bibliothèque de Genève
Peinture à l'huile sur planche de bois 'La Sainte Magdalena', peinture, 16e siècle, huile sur panneau, 14,5 cm, hauteur (5,7 pouces), Largeur 20.4 cm, (8 pouces), marquée, I.P ou I.R Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-sur-planche-de-bois-la-sainte-magdalena-peinture-16e-siecle-huile-sur-panneau-14-5-cm-hauteur-5-7-pouces-largeur-20-4-cm-8-pouces-marquee-i-p-ou-i-r-image261315858.html
RMW53Y16–Peinture à l'huile sur planche de bois 'La Sainte Magdalena', peinture, 16e siècle, huile sur panneau, 14,5 cm, hauteur (5,7 pouces), Largeur 20.4 cm, (8 pouces), marquée, I.P ou I.R
Vénus en Amor, huile sur panneau de linden, peinture du 16th siècle de Hans Baldung Grien, 1524-1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-en-amor-huile-sur-panneau-de-linden-peinture-du-16th-siecle-de-hans-baldung-grien-1524-1525-image464769951.html
RM2J042PR–Vénus en Amor, huile sur panneau de linden, peinture du 16th siècle de Hans Baldung Grien, 1524-1525
Peinture représentant une fête de mariage du 16th siècle dans la résidence de Sir Henry Unton (1557-1596) un diplomate anglais élisabéthain, 16th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-representant-une-fete-de-mariage-du-16th-siecle-dans-la-residence-de-sir-henry-unton-1557-1596-un-diplomate-anglais-elisabethain-16th-siecle-image482202536.html
RM2K0E674–Peinture représentant une fête de mariage du 16th siècle dans la résidence de Sir Henry Unton (1557-1596) un diplomate anglais élisabéthain, 16th siècle.
16e siècle peinture miniature moghole. Regarder les marins dans la peur comme un monstre de mer nage sous leur bateau. Les monstres marins sont des mer mythique ou les créatures légendaires, souvent, croit-on, d'une très grande taille. Monstres marins peuvent prendre de nombreuses formes, y compris se Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-peinture-miniature-moghole-regarder-les-marins-dans-la-peur-comme-un-monstre-de-mer-nage-sous-leur-bateau-les-monstres-marins-sont-des-mer-mythique-ou-les-creatures-legendaires-souvent-croit-on-d-une-tres-grande-taille-monstres-marins-peuvent-prendre-de-nombreuses-formes-y-compris-se-104016535.html
RMG16A47–16e siècle peinture miniature moghole. Regarder les marins dans la peur comme un monstre de mer nage sous leur bateau. Les monstres marins sont des mer mythique ou les créatures légendaires, souvent, croit-on, d'une très grande taille. Monstres marins peuvent prendre de nombreuses formes, y compris se
Chine : impératrice Xiao Yi Zhuang (-1558), consort du 13ème empereur Ming Longqing (r. 1567-1572). Décoration de voluet suspendue, XVIe-XVIIe siècle. L'impératrice Xiaoyizhuang fut la première consort de l'empereur de Longqing de la dynastie Ming. Elle épousa l'empereur en 1553 et lui enfanta trois enfants, mais mourut en 1558. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-imperatrice-xiao-yi-zhuang-1558-consort-du-13eme-empereur-ming-longqing-r-1567-1572-decoration-de-voluet-suspendue-xvie-xviie-siecle-l-imperatrice-xiaoyizhuang-fut-la-premiere-consort-de-l-empereur-de-longqing-de-la-dynastie-ming-elle-epousa-l-empereur-en-1553-et-lui-enfanta-trois-enfants-mais-mourut-en-1558-image344231698.html
RM2B01316–Chine : impératrice Xiao Yi Zhuang (-1558), consort du 13ème empereur Ming Longqing (r. 1567-1572). Décoration de voluet suspendue, XVIe-XVIIe siècle. L'impératrice Xiaoyizhuang fut la première consort de l'empereur de Longqing de la dynastie Ming. Elle épousa l'empereur en 1553 et lui enfanta trois enfants, mais mourut en 1558.
Inspiré par l'adoration des rois, Maître de l'adoration d'Anvers, 16th siècle, peinture, 16th siècle, Art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-adoration-des-rois-maitre-de-l-adoration-d-anvers-16th-siecle-peinture-16th-siecle-art-belge-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459236151.html
RF2HK40B3–Inspiré par l'adoration des rois, Maître de l'adoration d'Anvers, 16th siècle, peinture, 16th siècle, Art belge, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
16e siècle - Salvator mundi, 1505 - Huile sur bois d'Albrecht Dürer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-salvator-mundi-1505-huile-sur-bois-d-albrecht-durer-59411400.html
RMDCJBRM–16e siècle - Salvator mundi, 1505 - Huile sur bois d'Albrecht Dürer
Soliman, Sultan de l'Empire Ottoman de 1520, connu en Occident que Soliman le magnifique et à l'Est tant que tel portrait attribué à l'école de Titien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soliman-sultan-de-l-empire-ottoman-de-1520-connu-en-occident-que-soliman-le-magnifique-et-a-l-est-tant-que-tel-portrait-attribue-a-l-ecole-de-titien-image257283085.html
RMTXG75H–Soliman, Sultan de l'Empire Ottoman de 1520, connu en Occident que Soliman le magnifique et à l'Est tant que tel portrait attribué à l'école de Titien.
Luca Signorelli, circa 1450, - 16.10.1523, peintre italien, portrait, peinture, 16e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luca-signorelli-circa-1450-16-10-1523-peintre-italien-portrait-peinture-16e-siecle-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-23533349.html
RMBA810N–Luca Signorelli, circa 1450, - 16.10.1523, peintre italien, portrait, peinture, 16e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Close up montrant des visages grotesques du xvie siècle le Christ portant la croix par le peintre hollandais Hieronymus Bosch Jheronimus Bosch / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-up-montrant-des-visages-grotesques-du-xvie-siecle-le-christ-portant-la-croix-par-le-peintre-hollandais-hieronymus-bosch-jheronimus-bosch-177531340.html
RMM8R710–Close up montrant des visages grotesques du xvie siècle le Christ portant la croix par le peintre hollandais Hieronymus Bosch Jheronimus Bosch /
Le Penitent Mary Magdalene par El Greco (Domenikos Theotokopoulos, 1541-1614), huile sur toile, vers 1576/7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-penitent-mary-magdalene-par-el-greco-domenikos-theotokopoulos-1541-1614-huile-sur-toile-vers-1576-7-image453534610.html
RM2H9T80J–Le Penitent Mary Magdalene par El Greco (Domenikos Theotokopoulos, 1541-1614), huile sur toile, vers 1576/7
Vénus et Adonis, peinture de l'artiste italien Titien, XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-adonis-peinture-de-l-artiste-italien-titien-xvie-siecle-image601667152.html
RF2WXT8GG–Vénus et Adonis, peinture de l'artiste italien Titien, XVIe siècle
Pieter Brueghel ( 1525 - 1569 ) Les chasseurs dans la neige 1565 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-brueghel-1525-1569-les-chasseurs-dans-la-neige-1565-126493497.html
RMH9P7MW–Pieter Brueghel ( 1525 - 1569 ) Les chasseurs dans la neige 1565
Cardinal Thomas Wolsey (c1473-1530), 16th siècle. Après Sampson Strong (C1550-1611). Archevêque de York et Lord Chancelier d'Angleterre. Le cardinal Thomas Wolsey évêque anglais, homme d'État et cardinal de l'Église catholique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cardinal-thomas-wolsey-c1473-1530-16th-siecle-apres-sampson-strong-c1550-1611-archeveque-de-york-et-lord-chancelier-d-angleterre-le-cardinal-thomas-wolsey-eveque-anglais-homme-d-etat-et-cardinal-de-l-eglise-catholique-image245209757.html
RMT6X7F9–Cardinal Thomas Wolsey (c1473-1530), 16th siècle. Après Sampson Strong (C1550-1611). Archevêque de York et Lord Chancelier d'Angleterre. Le cardinal Thomas Wolsey évêque anglais, homme d'État et cardinal de l'Église catholique.
Copie d'après la peinture de Jan van Eyck ; 'la Sainte face du Christ' c.1500 ; huile sur bois de chêne ; Jésus Christ peignant tête et visage. Voir les remarques supplémentaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-d-apres-la-peinture-de-jan-van-eyck-la-sainte-face-du-christ-c-1500-huile-sur-bois-de-chene-jesus-christ-peignant-tete-et-visage-voir-les-remarques-supplementaires-image593873146.html
RM2WE5776–Copie d'après la peinture de Jan van Eyck ; 'la Sainte face du Christ' c.1500 ; huile sur bois de chêne ; Jésus Christ peignant tête et visage. Voir les remarques supplémentaires.
Voûte peinture du XVIe siècle dans l'église du village de Hülsede à Schaumburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/voute-peinture-du-xvie-siecle-dans-l-eglise-du-village-de-hulsede-a-schaumburg-image440836914.html
RF2GH5RYE–Voûte peinture du XVIe siècle dans l'église du village de Hülsede à Schaumburg
Joos van Cleve (ca.1480/1490-1540/1541). Peintre hollandais. Vierge à l'enfant, 1530. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joos-van-cleve-ca-1480-1490-1540-1541-peintre-hollandais-vierge-a-l-enfant-1530-galerie-nationale-oslo-la-norvege-169626142.html
RMKRY3TE–Joos van Cleve (ca.1480/1490-1540/1541). Peintre hollandais. Vierge à l'enfant, 1530. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
<Digimax i50 MP3, Samsung # 1 MP3 > la mutilation d'Uranus par Saturne . Cronos (Saturne) castre son père Uranus, le ciel (dieu grec Zeus avant tout) la peinture . 16e siècle. 1086 Sala degli elementi, Aria, Saturno mutila il Cielo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/digimax-i50-mp3-samsung-1-mp3-la-mutilation-d-uranus-par-saturne-cronos-saturne-castre-son-pere-uranus-le-ciel-dieu-grec-zeus-avant-tout-la-peinture-16e-siecle-1086-sala-degli-elementi-aria-saturno-mutila-il-cielo-image185842146.html
RMMP9RFE– <Digimax i50 MP3, Samsung # 1 MP3 > la mutilation d'Uranus par Saturne . Cronos (Saturne) castre son père Uranus, le ciel (dieu grec Zeus avant tout) la peinture . 16e siècle. 1086 Sala degli elementi, Aria, Saturno mutila il Cielo
Michel de Montaigne (1533-1592), philosophe français. D'après une gravure d'Augustin de préparé-Aubin (1736-1807), à la Bibliothèque nationale de Paris. La peinture originale (XVIe siècle), après laquelle la gravure a été faite, est dans le château de Montaigne., , (livre d'histoire littéraire, 1900), Michel de Montaigne (1533-1592), Französischer Philosoph. Nach einer Radierung von Augustin de préparé-Aubin (1736-1807), in der Nationalbibliothek zu Paris. DAS Originalgemälde (16. Jahrh.), nach dem die Radierung hergestellt worden ist, befindet sich auf Schloß Montaigne, Michel de Montaigne (1533-1592), philosophe français. D' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-de-montaigne-1533-1592-philosophe-francais-d-apres-une-gravure-d-augustin-de-prepare-aubin-1736-1807-a-la-bibliotheque-nationale-de-paris-la-peinture-originale-xvie-siecle-apres-laquelle-la-gravure-a-ete-faite-est-dans-le-chateau-de-montaigne-livre-d-histoire-litteraire-1900-michel-de-montaigne-1533-1592-franzosischer-philosoph-nach-einer-radierung-von-augustin-de-prepare-aubin-1736-1807-in-der-nationalbibliothek-zu-paris-das-originalgemalde-16-jahrh-nach-dem-die-radierung-hergestellt-worden-ist-befindet-sich-auf-schloss-montaigne-michel-de-montaigne-1533-1592-philosophe-francais-d-image598258324.html
RM2WN90GM–Michel de Montaigne (1533-1592), philosophe français. D'après une gravure d'Augustin de préparé-Aubin (1736-1807), à la Bibliothèque nationale de Paris. La peinture originale (XVIe siècle), après laquelle la gravure a été faite, est dans le château de Montaigne., , (livre d'histoire littéraire, 1900), Michel de Montaigne (1533-1592), Französischer Philosoph. Nach einer Radierung von Augustin de préparé-Aubin (1736-1807), in der Nationalbibliothek zu Paris. DAS Originalgemälde (16. Jahrh.), nach dem die Radierung hergestellt worden ist, befindet sich auf Schloß Montaigne, Michel de Montaigne (1533-1592), philosophe français. D'
Attribué à Johan Baptista Van Uther, Reine Marguerite Leijonhufvud, Margareta Leijon Head, 1513-1541, Reine de Suède, peinture, 16e siècle, huile sur toile, hauteur, 195 cm (76,7 po), largeur, 121 cm (47,6 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-johan-baptista-van-uther-reine-marguerite-leijonhufvud-margareta-leijon-head-1513-1541-reine-de-suede-peinture-16e-siecle-huile-sur-toile-hauteur-195-cm-76-7-po-largeur-121-cm-47-6-pouces-image261307188.html
RMW53FYG–Attribué à Johan Baptista Van Uther, Reine Marguerite Leijonhufvud, Margareta Leijon Head, 1513-1541, Reine de Suède, peinture, 16e siècle, huile sur toile, hauteur, 195 cm (76,7 po), largeur, 121 cm (47,6 pouces)
The Nativité, Mixed Media on linden Wood 16th Century painting de Hans Baldung Grien, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-nativite-mixed-media-on-linden-wood-16th-century-painting-de-hans-baldung-grien-1525-1530-image464769947.html
RM2J042PK–The Nativité, Mixed Media on linden Wood 16th Century painting de Hans Baldung Grien, 1525-1530
Peinture représentant un 16e siècle fête de mariage dans la résidence de Sir Henry Unton (1557-1596) un diplomate anglais élisabéthain. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-representant-un-16e-siecle-fete-de-mariage-dans-la-residence-de-sir-henry-unton-1557-1596-un-diplomate-anglais-elisabethain-en-date-du-16e-siecle-104173283.html
RMG1DE2B–Peinture représentant un 16e siècle fête de mariage dans la résidence de Sir Henry Unton (1557-1596) un diplomate anglais élisabéthain. En date du 16e siècle
La peinture murale. 16e siècle, Lepakshi Temple, District d'Anantapur, Andhra Pradesh, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-murale-16e-siecle-lepakshi-temple-district-d-anantapur-andhra-pradesh-inde-96378836.html
RFFGPC58–La peinture murale. 16e siècle, Lepakshi Temple, District d'Anantapur, Andhra Pradesh, Inde
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement