Tombe de bord avec soulagement des chiffres dans un pavillon, début 2ème siècle A.D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tombe-de-bord-avec-soulagement-des-chiffres-dans-un-pavillon-debut-2eme-siecle-a-d-162559938.html
RMKCD6T2–Tombe de bord avec soulagement des chiffres dans un pavillon, début 2ème siècle A.D
Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-panneau-de-tombeau-de-secours-egyptien-1186-1050-av-j-c-20e-dynastie-musee-des-beaux-arts-de-lyon-inv-1858-141-le-tombeau-bas-relief-depeint-un-guide-priest-image451932630.html
RF2H778K2–Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest
Art inspiré par Tombeau Panel avec relief de figures dans un pavillon, dynastie des Han de l'est (25–220), début du 2nd siècle A.D., Chine, Limestone, H. 31 1/4 in. (79,4 cm) ; avec 50 po (127 cm) ; D. 8 po (20,3 cm), Sculpture, distinguée par sa grande taille, la casquette en forme d'oiseau, et la robe fluide, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tombeau-panel-avec-relief-de-figures-dans-un-pavillon-dynastie-des-han-de-l-est-25-220-debut-du-2nd-siecle-a-d-chine-limestone-h-31-1-4-in-79-4-cm-avec-50-po-127-cm-d-8-po-20-3-cm-sculpture-distinguee-par-sa-grande-taille-la-casquette-en-forme-d-oiseau-et-la-robe-fluide-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462909817.html
RF2HW3A5D–Art inspiré par Tombeau Panel avec relief de figures dans un pavillon, dynastie des Han de l'est (25–220), début du 2nd siècle A.D., Chine, Limestone, H. 31 1/4 in. (79,4 cm) ; avec 50 po (127 cm) ; D. 8 po (20,3 cm), Sculpture, distinguée par sa grande taille, la casquette en forme d'oiseau, et la robe fluide, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tombe de bord avec soulagement des chiffres dans un pavillon. Culture : la Chine. Dimensions : H. 31 1/4 in. (79,4 cm) ; W. 50 in. (127 cm) ; D. 8. (20,3 cm). Date : début du 2e siècle. Distingue par sa plus grande taille, en forme d'oiseaux, de la pac et fluide, la robe figure assis à l'extrême gauche représente Xiwangmu, la Reine Mère de l'Ouest. La règle de la terre des Immortels (situé quelque part à l'ouest de la Chine), Xiwangmu a joué un rôle majeur dans les croyances funéraires de l'Han. Le placement de Xiwangmu structuré et ses accompagnateurs dans le pavillon est typique des représentations plus tard Han de tribunaux, lequel onu céleste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-bord-avec-soulagement-des-chiffres-dans-un-pavillon-culture-la-chine-dimensions-h-31-1-4-in-79-4-cm-w-50-in-127-cm-d-8-20-3-cm-date-debut-du-2e-siecle-distingue-par-sa-plus-grande-taille-en-forme-d-oiseaux-de-la-pac-et-fluide-la-robe-figure-assis-a-l-extreme-gauche-represente-xiwangmu-la-reine-mere-de-l-ouest-la-regle-de-la-terre-des-immortels-situe-quelque-part-a-l-ouest-de-la-chine-xiwangmu-a-joue-un-role-majeur-dans-les-croyances-funeraires-de-l-han-le-placement-de-xiwangmu-structure-et-ses-accompagnateurs-dans-le-pavillon-est-typique-des-representations-plus-tard-han-de-tribunaux-lequel-onu-celeste-image213082556.html
RMPAJMY8–Tombe de bord avec soulagement des chiffres dans un pavillon. Culture : la Chine. Dimensions : H. 31 1/4 in. (79,4 cm) ; W. 50 in. (127 cm) ; D. 8. (20,3 cm). Date : début du 2e siècle. Distingue par sa plus grande taille, en forme d'oiseaux, de la pac et fluide, la robe figure assis à l'extrême gauche représente Xiwangmu, la Reine Mère de l'Ouest. La règle de la terre des Immortels (situé quelque part à l'ouest de la Chine), Xiwangmu a joué un rôle majeur dans les croyances funéraires de l'Han. Le placement de Xiwangmu structuré et ses accompagnateurs dans le pavillon est typique des représentations plus tard Han de tribunaux, lequel onu céleste
Panneau de bois dans la tombe de Hesy-Ra (Hesire) un fonctionnaire, médecin (peut-être la première connue dans l'histoire) et le scribe qui a vécu au cours de la troisième dynastie d'Egypte, a servi sous le pharaon Djoser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-de-bois-dans-la-tombe-de-hesy-ra-hesire-un-fonctionnaire-medecin-peut-etre-la-premiere-connue-dans-l-histoire-et-le-scribe-qui-a-vecu-au-cours-de-la-troisieme-dynastie-d-egypte-a-servi-sous-le-pharaon-djoser-104170265.html
RMG1DA6H–Panneau de bois dans la tombe de Hesy-Ra (Hesire) un fonctionnaire, médecin (peut-être la première connue dans l'histoire) et le scribe qui a vécu au cours de la troisième dynastie d'Egypte, a servi sous le pharaon Djoser
Les trois Marie au tombeau - panneau d'ivoire 4ème ANNONCE de siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-marie-au-tombeau-panneau-d-ivoire-4eme-annonce-de-siecle-image268858523.html
RMWHBFP3–Les trois Marie au tombeau - panneau d'ivoire 4ème ANNONCE de siècle.
Photographie en couleur de l'Est face à bord de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, montrant une sculpture bas-relief représentant les figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-en-couleur-de-l-est-face-a-bord-de-la-tombe-du-soldat-inconnu-tourne-a-partir-d-un-angle-faible-montrant-une-sculpture-bas-relief-representant-les-figures-allegoriques-classique-la-paix-la-victoire-et-de-la-bravoure-situe-au-cimetiere-national-d-arlington-a-arlington-virginie-usa-l-image-de-courtoisie-elizabeth-fraser-et-le-cimetiere-national-d-arlington-le-7-aout-2018-image222609827.html
RMPX4N2Y–Photographie en couleur de l'Est face à bord de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, montrant une sculpture bas-relief représentant les figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. ()
Une effigie de Lady Alice Paston sur le côté de la tombe de son mari Sir Clement Paston à Oxnead église, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-effigie-de-lady-alice-paston-sur-le-cote-de-la-tombe-de-son-mari-sir-clement-paston-a-oxnead-eglise-norfolk-angleterre-royaume-uni-image60745439.html
RMDER5BY–Une effigie de Lady Alice Paston sur le côté de la tombe de son mari Sir Clement Paston à Oxnead église, Norfolk, Angleterre, Royaume-Uni.
Les trois Marys à la tombe par Jan van Eyck (c.1390-1441) ou Hubert van Eyck, huile à panneaux, c. 1425-35 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-marys-a-la-tombe-par-jan-van-eyck-c-1390-1441-ou-hubert-van-eyck-huile-a-panneaux-c-1425-35-image553950346.html
RM2R56H8X–Les trois Marys à la tombe par Jan van Eyck (c.1390-1441) ou Hubert van Eyck, huile à panneaux, c. 1425-35
Sir Henry Unton (c. 1558-1596). Diplomate anglais élisabéthain. Peinture par un artiste inconnu. Huile sur le panneau, c.1596. Portrait narratif de la vie d'Unton. Détail représentant tout Saint's Chuch, Faringdon, où ses funérailles ont eu lieu le 8 juillet 1596, et où son monument tombeau est montré avec l'effigie couchée d'Unton et la figure à genoux de sa veuve, Dorothy Broughton. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henry-unton-c-1558-1596-diplomate-anglais-elisabethain-peinture-par-un-artiste-inconnu-huile-sur-le-panneau-c-1596-portrait-narratif-de-la-vie-d-unton-detail-representant-tout-saints-chuch-faringdon-ou-ses-funerailles-ont-eu-lieu-le-8-juillet-1596-et-ou-son-monument-tombeau-est-montre-avec-l-effigie-couchee-d-unton-et-la-figure-a-genoux-de-sa-veuve-dorothy-broughton-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384562416.html
RM2D9J980–Sir Henry Unton (c. 1558-1596). Diplomate anglais élisabéthain. Peinture par un artiste inconnu. Huile sur le panneau, c.1596. Portrait narratif de la vie d'Unton. Détail représentant tout Saint's Chuch, Faringdon, où ses funérailles ont eu lieu le 8 juillet 1596, et où son monument tombeau est montré avec l'effigie couchée d'Unton et la figure à genoux de sa veuve, Dorothy Broughton. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Regardez NW depuis l'avant-chamber de Rubend'an Dunain tombe néolithique à chambered, île de Skye, Écosse, Royaume-Uni, montrant le mur post-et-panneau de la chambre funéraire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regardez-nw-depuis-l-avant-chamber-de-rubend-an-dunain-tombe-neolithique-a-chambered-ile-de-skye-ecosse-royaume-uni-montrant-le-mur-post-et-panneau-de-la-chambre-funeraire-image417798671.html
RM2F7MAD3–Regardez NW depuis l'avant-chamber de Rubend'an Dunain tombe néolithique à chambered, île de Skye, Écosse, Royaume-Uni, montrant le mur post-et-panneau de la chambre funéraire
Mathilde de Cologne d'être battus sur son chemin vers le tombeau de bord 34 fenêtre Aucune II 13e siècle Côté Nord Chapelle de la Trinité Canterbury Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mathilde-de-cologne-d-etre-battus-sur-son-chemin-vers-le-tombeau-de-bord-34-fenetre-aucune-ii-13e-siecle-cote-nord-chapelle-de-la-trinite-canterbury-22905224.html
RMB97BRM–Mathilde de Cologne d'être battus sur son chemin vers le tombeau de bord 34 fenêtre Aucune II 13e siècle Côté Nord Chapelle de la Trinité Canterbury
Bord d'un pavement en mosaïques : Atalanta, à cheval, chasse un lion. Le lion et la fin de l'inscription grecque donnant le nom d'Atalante sont manquants. À partir d'une villa romaine d'Halicarnasse, 4e siècle AD. Atalanta est un personnage dans la mythologie grecque, une vierge chasseresse, refuse de se marier, et aimé par le héros Meleager. Ayant grandi dans le désert, Atalanta est devenu un chasseur féroce et était toujours heureux. Elle a pris un serment de la virginité de la déesse Artémis. Halicarnasse était une ancienne ville grecque sur le site de Bodrum en Turquie moderne. La ville est célèbre pour le tombeau de Mausole, l'origine de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bord-d-un-pavement-en-mosaiques-atalanta-a-cheval-chasse-un-lion-le-lion-et-la-fin-de-l-inscription-grecque-donnant-le-nom-d-atalante-sont-manquants-a-partir-d-une-villa-romaine-d-halicarnasse-4e-siecle-ad-atalanta-est-un-personnage-dans-la-mythologie-grecque-une-vierge-chasseresse-refuse-de-se-marier-et-aime-par-le-heros-meleager-ayant-grandi-dans-le-desert-atalanta-est-devenu-un-chasseur-feroce-et-etait-toujours-heureux-elle-a-pris-un-serment-de-la-virginite-de-la-deesse-artemis-halicarnasse-etait-une-ancienne-ville-grecque-sur-le-site-de-bodrum-en-turquie-moderne-la-ville-est-celebre-pour-le-tombeau-de-mausole-l-origine-de-image151887330.html
RMJR31RE–Bord d'un pavement en mosaïques : Atalanta, à cheval, chasse un lion. Le lion et la fin de l'inscription grecque donnant le nom d'Atalante sont manquants. À partir d'une villa romaine d'Halicarnasse, 4e siècle AD. Atalanta est un personnage dans la mythologie grecque, une vierge chasseresse, refuse de se marier, et aimé par le héros Meleager. Ayant grandi dans le désert, Atalanta est devenu un chasseur féroce et était toujours heureux. Elle a pris un serment de la virginité de la déesse Artémis. Halicarnasse était une ancienne ville grecque sur le site de Bodrum en Turquie moderne. La ville est célèbre pour le tombeau de Mausole, l'origine de
Panneau d'information pour la tombe de Ramsès IX Vallée des rois à l'ouest de la vallée du Nil, l'Egypte Louxor Banque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-d-information-pour-la-tombe-de-ramses-ix-vallee-des-rois-a-l-ouest-de-la-vallee-du-nil-l-egypte-louxor-banque-16092504.html
RFARN50W–Panneau d'information pour la tombe de Ramsès IX Vallée des rois à l'ouest de la vallée du Nil, l'Egypte Louxor Banque
La céramique, Nabeul, Tunisie. Tombeau de rue, Sidi Maaouia. Les panneaux de mur floral. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ceramique-nabeul-tunisie-tombeau-de-rue-sidi-maaouia-les-panneaux-de-mur-floral-image614937316.html
RM2XMCPR0–La céramique, Nabeul, Tunisie. Tombeau de rue, Sidi Maaouia. Les panneaux de mur floral.
Panneau tombeau avec relief des figures dans un pavillon début du 2nd siècle Chine distinguée par sa plus grande taille, la casquette en forme d'oiseau, et la robe fluide, la figure assise à l'extrême gauche représente Xiwangmu, la Reine mère de l'Ouest.Pensé pour gouverner le pays des immortels (situé quelque part à l'ouest de la Chine), Xiwangmu a joué un rôle majeur dans les croyances funéraires de Han.Le placement structuré de Xiwangmu et de ses serviteurs dans le pavillon est typique des représentations plus tard Han des tribunaux célestes, qui sous l'influence du confucianisme, ont commencé à s'organiser parallèlement à l'organisation des tribunaux terrestres.Bac tombeau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-tombeau-avec-relief-des-figures-dans-un-pavillon-debut-du-2nd-siecle-chine-distinguee-par-sa-plus-grande-taille-la-casquette-en-forme-d-oiseau-et-la-robe-fluide-la-figure-assise-a-l-extreme-gauche-represente-xiwangmu-la-reine-mere-de-l-ouest-pense-pour-gouverner-le-pays-des-immortels-situe-quelque-part-a-l-ouest-de-la-chine-xiwangmu-a-joue-un-role-majeur-dans-les-croyances-funeraires-de-han-le-placement-structure-de-xiwangmu-et-de-ses-serviteurs-dans-le-pavillon-est-typique-des-representations-plus-tard-han-des-tribunaux-celestes-qui-sous-l-influence-du-confucianisme-ont-commence-a-s-organiser-parallelement-a-l-organisation-des-tribunaux-terrestres-bac-tombeau-image458077174.html
RM2HH7632–Panneau tombeau avec relief des figures dans un pavillon début du 2nd siècle Chine distinguée par sa plus grande taille, la casquette en forme d'oiseau, et la robe fluide, la figure assise à l'extrême gauche représente Xiwangmu, la Reine mère de l'Ouest.Pensé pour gouverner le pays des immortels (situé quelque part à l'ouest de la Chine), Xiwangmu a joué un rôle majeur dans les croyances funéraires de Han.Le placement structuré de Xiwangmu et de ses serviteurs dans le pavillon est typique des représentations plus tard Han des tribunaux célestes, qui sous l'influence du confucianisme, ont commencé à s'organiser parallèlement à l'organisation des tribunaux terrestres.Bac tombeau
Egypte, le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : panneau de porte (verso), registre inférieur, famille Sennedjem porte des dieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-le-caire-musee-egyptien-de-la-tombe-de-sennedjem-deir-el-medina-panneau-de-porte-verso-registre-inferieur-famille-sennedjem-porte-des-dieux-image342403816.html
RM2AW1RFM–Egypte, le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : panneau de porte (verso), registre inférieur, famille Sennedjem porte des dieux.
Antiquités de Samarkand. Tombe de la Saint Kassim ibn Abass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antiquites-de-samarkand-tombe-de-la-saint-kassim-ibn-abass-83150233.html
RMER7PY5–Antiquités de Samarkand. Tombe de la Saint Kassim ibn Abass
Panneau avec reliefs hiéroglyphiques de la tombe du Prince Rahotep à Meidoum. (C. 2600 avant J.-C.) Ancien Empire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-avec-reliefs-hieroglyphiques-de-la-tombe-du-prince-rahotep-a-meidoum-c-2600-avant-j-c-ancien-empire-image230011701.html
RMRA5X7H–Panneau avec reliefs hiéroglyphiques de la tombe du Prince Rahotep à Meidoum. (C. 2600 avant J.-C.) Ancien Empire.
Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16e-siecle-162367360.html
RMKC4D68–Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle
Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-panneau-de-tombeau-de-secours-egyptien-1186-1050-av-j-c-20e-dynastie-musee-des-beaux-arts-de-lyon-inv-1858-141-le-tombeau-bas-relief-depeint-un-guide-priest-image451932118.html
RF2H7780P–Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest
Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 3/4 x 10 1/4 po. (65,4 x 26 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-panel-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16th-siecle-espagnol-albatre-total-25-3-4-x-10-1-4-po-65-4-x-26-cm-sculpture-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033087.html
RF2HW8YBY–Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 3/4 x 10 1/4 po. (65,4 x 26 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bord de la Néréide Monument, un tombeau sculpté de Xanthos en Lycie période classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-nereide-monument-un-tombeau-sculpte-de-xanthos-en-lycie-periode-classique-104160798.html
RMG1CX4E–Bord de la Néréide Monument, un tombeau sculpté de Xanthos en Lycie période classique.
Panneau de bois du scribe royal Hesi-Re. III Dynastie - Musée du Caire. Il tient sa palette des scribes et des stylos dans sa main gauche - Grand Hesire de Saqqara - un portrait de secours tridimensionnelle Hesire, sculpté dans la porte en bois de son tombeau (c.2700) de la C.-B. donne également de précieux renseignements sur la façon dont l'esprit d'un concepteur d'AE/artiste travaillé - la conception/conventions stylistiques/règles qu'ils utilisaient. Tout devait être représenté à partir de l'angle c est plus caractéristique. La tête a été plus facilement vu de profil de sorte qu'ils ont attiré sur le côté. Mais si nous pensons à l'oeil humain nous imaginer que c'est vu de face. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-bois-du-scribe-royal-hesi-re-iii-dynastie-musee-du-caire-il-tient-sa-palette-des-scribes-et-des-stylos-dans-sa-main-gauche-grand-hesire-de-saqqara-un-portrait-de-secours-tridimensionnelle-hesire-sculpte-dans-la-porte-en-bois-de-son-tombeau-c-2700-de-la-c-b-donne-egalement-de-precieux-renseignements-sur-la-facon-dont-l-esprit-d-un-concepteur-d-ae-artiste-travaille-la-conception-conventions-stylistiques-regles-qu-ils-utilisaient-tout-devait-etre-represente-a-partir-de-l-angle-c-est-plus-caracteristique-la-tete-a-ete-plus-facilement-vu-de-profil-de-sorte-qu-ils-ont-attire-sur-le-cote-mais-si-nous-pensons-a-l-oeil-humain-nous-imaginer-que-c-est-vu-de-face-image268851282.html
RMWHB6FE–Panneau de bois du scribe royal Hesi-Re. III Dynastie - Musée du Caire. Il tient sa palette des scribes et des stylos dans sa main gauche - Grand Hesire de Saqqara - un portrait de secours tridimensionnelle Hesire, sculpté dans la porte en bois de son tombeau (c.2700) de la C.-B. donne également de précieux renseignements sur la façon dont l'esprit d'un concepteur d'AE/artiste travaillé - la conception/conventions stylistiques/règles qu'ils utilisaient. Tout devait être représenté à partir de l'angle c est plus caractéristique. La tête a été plus facilement vu de profil de sorte qu'ils ont attiré sur le côté. Mais si nous pensons à l'oeil humain nous imaginer que c'est vu de face.
Mémorial de la tombe de l'époque élisabéthaine à Sir Francis Agard dans le transept sud, cathédrale Christ Church, Dublin, Irlande. Panneau avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-de-la-tombe-de-l-epoque-elisabethaine-a-sir-francis-agard-dans-le-transept-sud-cathedrale-christ-church-dublin-irlande-panneau-avant-image618227146.html
RM2XWPK0X–Mémorial de la tombe de l'époque élisabéthaine à Sir Francis Agard dans le transept sud, cathédrale Christ Church, Dublin, Irlande. Panneau avant
Jan van Eyck, Hubert Van Eyck, les trois Marie au tombeau, peinture, 1425-1435 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-eyck-hubert-van-eyck-les-trois-marie-au-tombeau-peinture-1425-1435-image256669546.html
RMTWG8HE–Jan van Eyck, Hubert Van Eyck, les trois Marie au tombeau, peinture, 1425-1435
Calcaire sculptée créature mythique du panneau de porte tombe qing Chine au Musée royal de l'Ontario Toronto rom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-calcaire-sculptee-creature-mythique-du-panneau-de-porte-tombe-qing-chine-au-musee-royal-de-l-ontario-toronto-rom-113879253.html
RMGH7J45–Calcaire sculptée créature mythique du panneau de porte tombe qing Chine au Musée royal de l'Ontario Toronto rom
Panneau représentant en deuil ou weepers. Partie de la décoration de la tombe du chevalier Sancho Sanchez Carrillo et sa femme Juana, ca.1295. De la Chapelle de San Andres de Mahamud (province de Burgos). Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-representant-en-deuil-ou-weepers-partie-de-la-decoration-de-la-tombe-du-chevalier-sancho-sanchez-carrillo-et-sa-femme-juana-ca-1295-de-la-chapelle-de-san-andres-de-mahamud-province-de-burgos-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-147177402.html
RMJFCE7P–Panneau représentant en deuil ou weepers. Partie de la décoration de la tombe du chevalier Sancho Sanchez Carrillo et sa femme Juana, ca.1295. De la Chapelle de San Andres de Mahamud (province de Burgos). Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Tombe à la basilique de l'Assomption de Marie et Saint Michel à Trzemeszno, Wielkopolskie, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-a-la-basilique-de-l-assomption-de-marie-et-saint-michel-a-trzemeszno-wielkopolskie-pologne-image576039097.html
RF2TD4RMW–Tombe à la basilique de l'Assomption de Marie et Saint Michel à Trzemeszno, Wielkopolskie, Pologne
Vue de l'Est de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure de l'avant-plan, et avec l'est de la façade de l'Amphithéâtre de l'Arlington Memorial visible à l'arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-est-de-la-tombe-du-soldat-inconnu-tourne-a-partir-d-un-angle-faible-d-un-bas-relief-representant-la-sculpture-figures-allegoriques-classique-la-paix-la-victoire-et-de-la-bravoure-de-l-avant-plan-et-avec-l-est-de-la-facade-de-l-amphitheatre-de-l-arlington-memorial-visible-a-l-arriere-plan-situe-au-cimetiere-national-d-arlington-a-arlington-virginie-usa-l-image-de-courtoisie-elizabeth-fraser-et-le-cimetiere-national-d-arlington-le-7-aout-2018-image222609810.html
RMPX4N2A–Vue de l'Est de la Tombe du Soldat inconnu, tourné à partir d'un angle faible, d'un bas-relief représentant la sculpture figures allégoriques classique la paix, la victoire, et de la bravoure de l'avant-plan, et avec l'est de la façade de l'Amphithéâtre de l'Arlington Memorial visible à l'arrière-plan, situé au cimetière national d'Arlington, à Arlington, Virginie, USA, l'image de courtoisie Elizabeth Fraser et le Cimetière National d'Arlington, le 7 août 2018. ()
Panneau de décoration sur le tombeau d'Hugues de Castillon illustrant une scène de ses funérailles. Cathédrale de Bagnères-de-Luchon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-de-decoration-sur-le-tombeau-d-hugues-de-castillon-illustrant-une-scene-de-ses-funerailles-cathedrale-de-bagneres-de-luchon-50975653.html
RMCXX3Y1–Panneau de décoration sur le tombeau d'Hugues de Castillon illustrant une scène de ses funérailles. Cathédrale de Bagnères-de-Luchon.
L'Abbaye de Bath, transept sud. Tombeau fournis par la guerre civile générale parlementaire Sir William Waller pour son épouse et lui-même Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-abbaye-de-bath-transept-sud-tombeau-fournis-par-la-guerre-civile-generale-parlementaire-sir-william-waller-pour-son-epouse-et-lui-meme-33829958.html
RMBY12CP–L'Abbaye de Bath, transept sud. Tombeau fournis par la guerre civile générale parlementaire Sir William Waller pour son épouse et lui-même
Noli me Tangere (touchez-moi non) par Hans Holbein le jeune (1497/8-1543), huile sur panneau de chêne, c.1526-8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noli-me-tangere-touchez-moi-non-par-hans-holbein-le-jeune-1497-8-1543-huile-sur-panneau-de-chene-c-1526-8-image453719820.html
RM2HA4M78–Noli me Tangere (touchez-moi non) par Hans Holbein le jeune (1497/8-1543), huile sur panneau de chêne, c.1526-8
La tombe de Sir Roger Smith Chevalier à Edmondthorpe église, Melton Mowbray, Leicestershire, Angleterre l'albâtre des effigies de Sir Roger et ses deux femmes, Jane née Heron (d.1599) et Anne nee Goodman (d.1652) en dessous de lui. Son fils Edouard (d.1632) âgés de 34 ans et son petit-fils Roger (d.1646) sont indiquées de 19 ans et d'autre. L'effigie de Lady Ann Smith, a une tache rouge sur le poignet. Elle était considérée comme une sorcière qui pourrait se transformer elle-même en chat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tombe-de-sir-roger-smith-chevalier-a-edmondthorpe-eglise-melton-mowbray-leicestershire-angleterre-l-albatre-des-effigies-de-sir-roger-et-ses-deux-femmes-jane-nee-heron-d-1599-et-anne-nee-goodman-d-1652-en-dessous-de-lui-son-fils-edouard-d-1632-ages-de-34-ans-et-son-petit-fils-roger-d-1646-sont-indiquees-de-19-ans-et-d-autre-l-effigie-de-lady-ann-smith-a-une-tache-rouge-sur-le-poignet-elle-etait-consideree-comme-une-sorciere-qui-pourrait-se-transformer-elle-meme-en-chat-image181283217.html
RMMEX4GH–La tombe de Sir Roger Smith Chevalier à Edmondthorpe église, Melton Mowbray, Leicestershire, Angleterre l'albâtre des effigies de Sir Roger et ses deux femmes, Jane née Heron (d.1599) et Anne nee Goodman (d.1652) en dessous de lui. Son fils Edouard (d.1632) âgés de 34 ans et son petit-fils Roger (d.1646) sont indiquées de 19 ans et d'autre. L'effigie de Lady Ann Smith, a une tache rouge sur le poignet. Elle était considérée comme une sorcière qui pourrait se transformer elle-même en chat.
Le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : Panneau de porte (recto), Sennedjem suivant par sa femme joue le jeu Senet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-caire-musee-egyptien-de-la-tombe-de-sennedjem-deir-el-medina-panneau-de-porte-recto-sennedjem-suivant-par-sa-femme-joue-le-jeu-senet-image342402665.html
RM2AW1P2H–Le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : Panneau de porte (recto), Sennedjem suivant par sa femme joue le jeu Senet.
Antiquités de Samarkand. Tombe de la Saint Kassim ibn Abass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antiquites-de-samarkand-tombe-de-la-saint-kassim-ibn-abass-83150190.html
RMER7PWJ–Antiquités de Samarkand. Tombe de la Saint Kassim ibn Abass
Détail de l'un en vie, son fils célibataire sur la tombe de Sir Humphrey Bradbourne (mort en 1581) et femme. L'église St Oswald, Ashbourne, Derbyshire, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-l-un-en-vie-son-fils-celibataire-sur-la-tombe-de-sir-humphrey-bradbourne-mort-en-1581-et-femme-l-eglise-st-oswald-ashbourne-derbyshire-angleterre-image256552107.html
RMTWAXR7–Détail de l'un en vie, son fils célibataire sur la tombe de Sir Humphrey Bradbourne (mort en 1581) et femme. L'église St Oswald, Ashbourne, Derbyshire, Angleterre.
Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16e-siecle-162367358.html
RMKC4D66–Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle
Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-panneau-de-tombeau-de-secours-egyptien-1186-1050-av-j-c-20e-dynastie-musee-des-beaux-arts-de-lyon-inv-1858-141-le-tombeau-bas-relief-depeint-un-guide-priest-image451934959.html
RF2H77BJ7–Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest
Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 23 1/8 x 28 1/2 po. (58,7 x 72,4 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-panel-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16th-siecle-espagnol-albatre-total-23-1-8-x-28-1-2-po-58-7-x-72-4-cm-sculpture-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033069.html
RF2HW8YB9–Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 23 1/8 x 28 1/2 po. (58,7 x 72,4 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
ÉPITAPHE (C. T) (PANNEAU DE TOMBEAU III) - 1989 - 350X331X51 CM - BRONCE PINTADO. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epitaphe-c-t-panneau-de-tombeau-iii-1989-350x331x51-cm-bronce-pintado-auteur-julian-schnabel-lieu-galeria-soledad-lorenzo-madrid-espagne-image630836973.html
RM2YJ92YW–ÉPITAPHE (C. T) (PANNEAU DE TOMBEAU III) - 1989 - 350X331X51 CM - BRONCE PINTADO. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE.
Bord de la Néréide Monument, un tombeau sculpté de Xanthos en Lycie période classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-nereide-monument-un-tombeau-sculpte-de-xanthos-en-lycie-periode-classique-104160799.html
RMG1CX4F–Bord de la Néréide Monument, un tombeau sculpté de Xanthos en Lycie période classique.
D'Enkomi tombe 58 , probablement fabriquée et conçue par un artiste mycénienne , mais trouvés à Chypre . 12e siècle avant J.-C. avec boîte en ivoire sculpté couvercle gaming board . Panneau latéral - chasse sur leurs chars . Le verre et le cristal de la carte sont des morceaux d'autres tombes mycénienne à Rhodes et à Chypre . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-enkomi-tombe-58-probablement-fabriquee-et-concue-par-un-artiste-mycenienne-mais-trouves-a-chypre-12e-siecle-avant-j-c-avec-boite-en-ivoire-sculpte-couvercle-gaming-board-panneau-lateral-chasse-sur-leurs-chars-le-verre-et-le-cristal-de-la-carte-sont-des-morceaux-d-autres-tombes-mycenienne-a-rhodes-et-a-chypre-image268854934.html
RMWHBB5X–D'Enkomi tombe 58 , probablement fabriquée et conçue par un artiste mycénienne , mais trouvés à Chypre . 12e siècle avant J.-C. avec boîte en ivoire sculpté couvercle gaming board . Panneau latéral - chasse sur leurs chars . Le verre et le cristal de la carte sont des morceaux d'autres tombes mycénienne à Rhodes et à Chypre .
À Naqsh-e-Rostam en Iran un célèbre relief de grès est à voir ci-dessous le tombeau de Darius le Grand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-naqsh-e-rostam-en-iran-un-celebre-relief-de-gres-est-a-voir-ci-dessous-le-tombeau-de-darius-le-grand-104444235.html
RMG1WRK7–À Naqsh-e-Rostam en Iran un célèbre relief de grès est à voir ci-dessous le tombeau de Darius le Grand
Musée Unterlinden. Le Christ dans sa Passion. Jésus est placé dans la tombe. Huile sur panneau de bois. Martin Schongauer. Fin 15 ème siècle. Colmar. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-unterlinden-le-christ-dans-sa-passion-jesus-est-place-dans-la-tombe-huile-sur-panneau-de-bois-martin-schongauer-fin-15-eme-siecle-colmar-la-france-image177664766.html
RFM91966–Musée Unterlinden. Le Christ dans sa Passion. Jésus est placé dans la tombe. Huile sur panneau de bois. Martin Schongauer. Fin 15 ème siècle. Colmar. La France.
Calcaire sculptée créature mythique du panneau de porte tombe qing Chine au Musée royal de l'Ontario Toronto rom Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-calcaire-sculptee-creature-mythique-du-panneau-de-porte-tombe-qing-chine-au-musee-royal-de-l-ontario-toronto-rom-113879263.html
RMGH7J4F–Calcaire sculptée créature mythique du panneau de porte tombe qing Chine au Musée royal de l'Ontario Toronto rom
Panneau représentant, de gauche à droite et de haut en bas, de la Crucifixion, le Christ en majesté, Annonciation, Nativité, Dormition et couronnement de la Vierge. Une partie de la tombe du chevalier Sancho Sanchez Carrillo et sa femme Juana, ca.1295. De la Chapelle de San Andres de Mahamud (province de Burgos). Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-representant-de-gauche-a-droite-et-de-haut-en-bas-de-la-crucifixion-le-christ-en-majeste-annonciation-nativite-dormition-et-couronnement-de-la-vierge-une-partie-de-la-tombe-du-chevalier-sancho-sanchez-carrillo-et-sa-femme-juana-ca-1295-de-la-chapelle-de-san-andres-de-mahamud-province-de-burgos-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-147177409.html
RMJFCE81–Panneau représentant, de gauche à droite et de haut en bas, de la Crucifixion, le Christ en majesté, Annonciation, Nativité, Dormition et couronnement de la Vierge. Une partie de la tombe du chevalier Sancho Sanchez Carrillo et sa femme Juana, ca.1295. De la Chapelle de San Andres de Mahamud (province de Burgos). Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Tombe à la basilique de l'Assomption de Marie et Saint Michel à Trzemeszno, Wielkopolskie, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-a-la-basilique-de-l-assomption-de-marie-et-saint-michel-a-trzemeszno-wielkopolskie-pologne-image576039095.html
RF2TD4RMR–Tombe à la basilique de l'Assomption de Marie et Saint Michel à Trzemeszno, Wielkopolskie, Pologne
La Tombe du Plongeur : fin de bord, de Tempa dei prete. Le musée de Paestum, site de vestiges romains et grecs, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tombe-du-plongeur-fin-de-bord-de-tempa-dei-prete-le-musee-de-paestum-site-de-vestiges-romains-et-grecs-italie-51327158.html
RMCYE48P–La Tombe du Plongeur : fin de bord, de Tempa dei prete. Le musée de Paestum, site de vestiges romains et grecs, Italie
Panneau de décoration sur le tombeau d'Hugues de Castillon illustrant une scène de ses funérailles. Cathédrale de Bagnères-de-Luchon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-de-decoration-sur-le-tombeau-d-hugues-de-castillon-illustrant-une-scene-de-ses-funerailles-cathedrale-de-bagneres-de-luchon-51259969.html
RMCYB2H5–Panneau de décoration sur le tombeau d'Hugues de Castillon illustrant une scène de ses funérailles. Cathédrale de Bagnères-de-Luchon.
L'Abbaye de Bath, transept sud. Tombeau fournis par la guerre civile générale parlementaire Sir William Waller pour son épouse et lui-même détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-abbaye-de-bath-transept-sud-tombeau-fournis-par-la-guerre-civile-generale-parlementaire-sir-william-waller-pour-son-epouse-et-lui-meme-detail-33829985.html
RMBY12DN–L'Abbaye de Bath, transept sud. Tombeau fournis par la guerre civile générale parlementaire Sir William Waller pour son épouse et lui-même détail
Panneau d'information de Marie-Madeleine Tombeau dans l'église ou la basilique de Marie-Madeleine Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (1295-1532) Var Provence France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-d-information-de-marie-madeleine-tombeau-dans-l-eglise-ou-la-basilique-de-marie-madeleine-saint-maximin-la-sainte-baume-1295-1532-var-provence-france-image565095292.html
RM2RRA8PM–Panneau d'information de Marie-Madeleine Tombeau dans l'église ou la basilique de Marie-Madeleine Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (1295-1532) Var Provence France
Lorenzo di Niccolo, Saint Lawrence enterré à Saint Stephens tombe, vers 1412, Tempera et or ciselé sur panneau de peuplier, Brooklyn Museum, New York City, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-di-niccolo-saint-lawrence-enterre-a-saint-stephens-tombe-vers-1412-tempera-et-or-cisele-sur-panneau-de-peuplier-brooklyn-museum-new-york-city-usa-image223804445.html
RMR034RW–Lorenzo di Niccolo, Saint Lawrence enterré à Saint Stephens tombe, vers 1412, Tempera et or ciselé sur panneau de peuplier, Brooklyn Museum, New York City, USA.
Egypte, le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : panneau de porte (recto), une grande offre, avec lettuces, fruits et vases. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-le-caire-musee-egyptien-de-la-tombe-de-sennedjem-deir-el-medina-panneau-de-porte-recto-une-grande-offre-avec-lettuces-fruits-et-vases-image342402936.html
RM2AW1PC8–Egypte, le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : panneau de porte (recto), une grande offre, avec lettuces, fruits et vases.
Nebamun, sa femme et sa fille à bord d'un skiff, lors d'un voyage de chasse. Affiché dans la nouvelle galerie du Musée Égyptien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nebamun-sa-femme-et-sa-fille-a-bord-d-un-skiff-lors-d-un-voyage-de-chasse-affiche-dans-la-nouvelle-galerie-du-musee-egyptien-image337920958.html
RF2AHNHHJ–Nebamun, sa femme et sa fille à bord d'un skiff, lors d'un voyage de chasse. Affiché dans la nouvelle galerie du Musée Égyptien
RMBH6GD7–Panneau supérieur d'Artaxerxes' tombe au-dessus de Persepolis, Iran 690125 214
Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16e-siecle-162367359.html
RMKC4D67–Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle
Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-panneau-de-tombeau-de-secours-egyptien-1186-1050-av-j-c-20e-dynastie-musee-des-beaux-arts-de-lyon-inv-1858-141-le-tombeau-bas-relief-depeint-un-guide-priest-image451934667.html
RF2H77B7R–Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest
Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 1/2 x 10 1/2 po. (64,8 x 26,7 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-panel-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16th-siecle-espagnol-albatre-total-25-1-2-x-10-1-2-po-64-8-x-26-7-cm-sculpture-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033088.html
RF2HW8YC0–Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 1/2 x 10 1/2 po. (64,8 x 26,7 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
ÉPITAPHE (F.. C) (PANNEAU DE TOMBEAU II) - 1989 - 305X215X56 CM-BRONCE PINTADO. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epitaphe-f-c-panneau-de-tombeau-ii-1989-305x215x56-cm-bronce-pintado-auteur-julian-schnabel-lieu-galeria-soledad-lorenzo-madrid-espagne-image630836738.html
RM2YJ92KE–ÉPITAPHE (F.. C) (PANNEAU DE TOMBEAU II) - 1989 - 305X215X56 CM-BRONCE PINTADO. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE.
Bord de la Néréide Monument, un tombeau sculpté de Xanthos en Lycie période classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-nereide-monument-un-tombeau-sculpte-de-xanthos-en-lycie-periode-classique-104160800.html
RMG1CX4G–Bord de la Néréide Monument, un tombeau sculpté de Xanthos en Lycie période classique.
Chapelle de la trinité de Canterbury NV11 panneau 6 Un pèlerin fait une offrande au 13ème siècle le tombeau de Becket Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chapelle-de-la-trinite-de-canterbury-nv11-panneau-6-un-pelerin-fait-une-offrande-au-13eme-siecle-le-tombeau-de-becket-24324669.html
RMBBG2A5–Chapelle de la trinité de Canterbury NV11 panneau 6 Un pèlerin fait une offrande au 13ème siècle le tombeau de Becket
Monument de Theoderich tombe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-monument-de-theoderich-tombe-27641014.html
RMBGY4B2–Monument de Theoderich tombe
L'art nouveau portrait d'experts sur la tombe de Walter MacFarlane de la fonderie sarrasine à la Glasgow nécropole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-nouveau-portrait-d-experts-sur-la-tombe-de-walter-macfarlane-de-la-fonderie-sarrasine-a-la-glasgow-necropole-47385712.html
RMCN2GXT–L'art nouveau portrait d'experts sur la tombe de Walter MacFarlane de la fonderie sarrasine à la Glasgow nécropole.
La céramique, Nabeul, Tunisie. Tombeau de rue, Sidi Maaouia. Les panneaux de mur floral, vert des tuiles du toit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ceramique-nabeul-tunisie-tombeau-de-rue-sidi-maaouia-les-panneaux-de-mur-floral-vert-des-tuiles-du-toit-image614937740.html
RM2XMCRA4–La céramique, Nabeul, Tunisie. Tombeau de rue, Sidi Maaouia. Les panneaux de mur floral, vert des tuiles du toit.
Offrant une scène. La tombe de l'Nofer officiel à Gizeh. C. 2500 BC. 4ème dynastie. Vieux Royaume. Calcaire, Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offrant-une-scene-la-tombe-de-l-nofer-officiel-a-gizeh-c-2500-bc-4eme-dynastie-vieux-royaume-calcaire-carlsberg-glyptotek-copenhague-image337075404.html
RM2AGB338–Offrant une scène. La tombe de l'Nofer officiel à Gizeh. C. 2500 BC. 4ème dynastie. Vieux Royaume. Calcaire, Carlsberg Glyptotek. Copenhague.
Madonna et l'enfant avec deux Anges et le Christ ressuscité de la tombe (tempera sur le panneau) par Andrea di Giusto Manzini, (fl.1424-55); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-deux-anges-et-le-christ-ressuscite-de-la-tombe-tempera-sur-le-panneau-par-andrea-di-giusto-manzini-fl-1424-55-galleria-dell-accademia-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469741537.html
RM2J86G3D–Madonna et l'enfant avec deux Anges et le Christ ressuscité de la tombe (tempera sur le panneau) par Andrea di Giusto Manzini, (fl.1424-55); Galleria dell'Accademia & Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright.
La Tombe du Plongeur : fin de bord, de Tempa dei prete. Le musée de Paestum, site de vestiges romains et grecs, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tombe-du-plongeur-fin-de-bord-de-tempa-dei-prete-le-musee-de-paestum-site-de-vestiges-romains-et-grecs-italie-51327073.html
RMCYE45N–La Tombe du Plongeur : fin de bord, de Tempa dei prete. Le musée de Paestum, site de vestiges romains et grecs, Italie
Tombeau de Hugues de Castillon avec panneaux représentant des scènes de ses funérailles. Cathédrale de Bagnères-de-Luchon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tombeau-de-hugues-de-castillon-avec-panneaux-representant-des-scenes-de-ses-funerailles-cathedrale-de-bagneres-de-luchon-51259960.html
RMCYB2GT–Tombeau de Hugues de Castillon avec panneaux représentant des scènes de ses funérailles. Cathédrale de Bagnères-de-Luchon.
Taj Mahal en bord de fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taj-mahal-en-bord-de-fleurs-20811487.html
RMB5T17B–Taj Mahal en bord de fleurs
cenotaph de Maximilian I à la Hofkirche à Innsbruck en Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cenotaph-de-maximilian-i-a-la-hofkirche-a-innsbruck-en-autriche-image547924131.html
RF2PRC2PY–cenotaph de Maximilian I à la Hofkirche à Innsbruck en Autriche
RMA0N453–Panneau mural sculpté design à Tombes Saadiennes Marrakech Maroc
Egypte, Saqqara, tombeau de Mehu, panneau d'une splendide fausse porte, aux couleurs vives. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-saqqara-tombeau-de-mehu-panneau-d-une-splendide-fausse-porte-aux-couleurs-vives-image570803559.html
RM2T4J9NB–Egypte, Saqqara, tombeau de Mehu, panneau d'une splendide fausse porte, aux couleurs vives.
Panneau de carreaux de céramique murale décorés de fleurs et de feuillage dans la tombe du Sultan Murad III, Sultan ottoman, fabriqué à Iznik, Turquie, 1546-1595. Turbe du Sultan Mourad III a Constantinople. Panneau de revetation mural. Isnik (vers 1574-1595) Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la Vieille Turquie d'Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-carreaux-de-ceramique-murale-decores-de-fleurs-et-de-feuillage-dans-la-tombe-du-sultan-murad-iii-sultan-ottoman-fabrique-a-iznik-turquie-1546-1595-turbe-du-sultan-mourad-iii-a-constantinople-panneau-de-revetation-mural-isnik-vers-1574-1595-pochor-pochoir-lithographie-de-couleur-main-de-la-vieille-turquie-d-alexandre-raymond-poterie-decorative-de-la-turquie-antique-editions-albert-morance-paris-1927-image365475088.html
RM2C6GR5M–Panneau de carreaux de céramique murale décorés de fleurs et de feuillage dans la tombe du Sultan Murad III, Sultan ottoman, fabriqué à Iznik, Turquie, 1546-1595. Turbe du Sultan Mourad III a Constantinople. Panneau de revetation mural. Isnik (vers 1574-1595) Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la Vieille Turquie d'Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927.
Détail de panneau de grès rouge avec incrustation en marbre blanc sur l'extérieur de la tombe de l'empereur moghol Jahangir, jardin de Char Bagh, Lahore, Punjab, Pakistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-panneau-de-gres-rouge-avec-incrustation-en-marbre-blanc-sur-l-exterieur-de-la-tombe-de-l-empereur-moghol-jahangir-jardin-de-char-bagh-lahore-punjab-pakistan-image487106704.html
RF2K8DHG0–Détail de panneau de grès rouge avec incrustation en marbre blanc sur l'extérieur de la tombe de l'empereur moghol Jahangir, jardin de Char Bagh, Lahore, Punjab, Pakistan
Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16e-siecle-162367361.html
RMKC4D69–Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle
Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-panneau-de-tombeau-de-secours-egyptien-1186-1050-av-j-c-20e-dynastie-musee-des-beaux-arts-de-lyon-inv-1858-141-le-tombeau-bas-relief-depeint-un-guide-priest-image451892282.html
RF2H75D62–Ancien panneau de tombeau de secours égyptien, 1186-1050 av. J.-C., 20e dynastie.Musée des Beaux-Arts de Lyon inv 1858-141.Le tombeau bas-relief dépeint un guide Priest
Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 3/4 x 8 1/2 po. (65,4 x 21,6 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-panel-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16th-siecle-espagnol-albatre-total-25-3-4-x-8-1-2-po-65-4-x-21-6-cm-sculpture-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033091.html
RF2HW8YC3–Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 3/4 x 8 1/2 po. (65,4 x 21,6 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
ÉPITAPHE (J.B.) (PANNEAU DE TOMBEAU I) 1989 - 334X336X51CM - BRONCE PINTADO Y PATINADO. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epitaphe-j-b-panneau-de-tombeau-i-1989-334x336x51cm-bronce-pintado-y-patinado-auteur-julian-schnabel-lieu-galeria-soledad-lorenzo-madrid-espagne-image630836763.html
RM2YJ92MB–ÉPITAPHE (J.B.) (PANNEAU DE TOMBEAU I) 1989 - 334X336X51CM - BRONCE PINTADO Y PATINADO. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE.
De Bord. En incrustés de marbre noir et jaune et cornaline, c1880 après un original de Mughal de 1628. La décoration de ce panneau était probablement des copies à partir d'un détail sur la tombe de I' mad'ad-Duala à Agra, achevée en 1628. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-bord-en-incrustes-de-marbre-noir-et-jaune-et-cornaline-c1880-apres-un-original-de-mughal-de-1628-la-decoration-de-ce-panneau-etait-probablement-des-copies-a-partir-d-un-detail-sur-la-tombe-de-i-mad-ad-duala-a-agra-achevee-en-1628-57405901.html
RMD9B1PN–De Bord. En incrustés de marbre noir et jaune et cornaline, c1880 après un original de Mughal de 1628. La décoration de ce panneau était probablement des copies à partir d'un détail sur la tombe de I' mad'ad-Duala à Agra, achevée en 1628.
Jan Nepomucky tombe à l'intérieur de l'Église catholique Cathédrale Métropolitaine de Saints Vitus, situé dans le complexe du château de Prague, République Tchèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-nepomucky-tombe-a-l-interieur-de-l-eglise-catholique-cathedrale-metropolitaine-de-saints-vitus-situe-dans-le-complexe-du-chateau-de-prague-republique-tcheque-56999400.html
RMD8MF8T–Jan Nepomucky tombe à l'intérieur de l'Église catholique Cathédrale Métropolitaine de Saints Vitus, situé dans le complexe du château de Prague, République Tchèque
Panneaux sculptés sur une tombe,la poitrine tombe weepers,Rocher de Cashel, Irlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneaux-sculptes-sur-une-tombe-la-poitrine-tombe-weepers-rocher-de-cashel-irlande-57593711.html
RMD9KHA7–Panneaux sculptés sur une tombe,la poitrine tombe weepers,Rocher de Cashel, Irlande
Pierre tombale à l'entrée de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste à Ostrów Tumski à Wrocław, Basse-Silésie, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-tombale-a-l-entree-de-la-cathedrale-saint-jean-baptiste-a-ostrow-tumski-a-wroclaw-basse-silesie-pologne-image572113222.html
RF2T6P072–Pierre tombale à l'entrée de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste à Ostrów Tumski à Wrocław, Basse-Silésie, Pologne
Se regardant de la chambre funéraire de Rush'an Dunain tombeau chambered, île de Skye, Écosse, Royaume-Uni, à l'antechambre, passage d'entrée et piste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/se-regardant-de-la-chambre-funeraire-de-rush-an-dunain-tombeau-chambered-ile-de-skye-ecosse-royaume-uni-a-l-antechambre-passage-d-entree-et-piste-image417798647.html
RM2F7MAC7–Se regardant de la chambre funéraire de Rush'an Dunain tombeau chambered, île de Skye, Écosse, Royaume-Uni, à l'antechambre, passage d'entrée et piste.
L'Inde. Deli. Intérieur de Tombe de Humayun. Fenêtre en treillis jali. L'architecture moghole. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inde-deli-interieur-de-tombe-de-humayun-fenetre-en-treillis-jali-l-architecture-moghole-image332712943.html
RM2A98AN3–L'Inde. Deli. Intérieur de Tombe de Humayun. Fenêtre en treillis jali. L'architecture moghole.
Panneau de démonstration montrant la technique pour soulever des blocs de travertin et de marbre pour la construction de la tombe de Cecilia Metella, Rome, de la série 'le Antichità Romane', 1756. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-demonstration-montrant-la-technique-pour-soulever-des-blocs-de-travertin-et-de-marbre-pour-la-construction-de-la-tombe-de-cecilia-metella-rome-de-la-serie-le-antichit-xe0-romane-1756-image349003520.html
RM2B7PDFC–Panneau de démonstration montrant la technique pour soulever des blocs de travertin et de marbre pour la construction de la tombe de Cecilia Metella, Rome, de la série 'le Antichità Romane', 1756.
Royal grand palace Bangkok Thaïlande - Détail de la conception d'or sur le côté d'un tombeau royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-grand-palace-bangkok-thailande-detail-de-la-conception-d-or-sur-le-cote-d-un-tombeau-royal-image6720847.html
RMA78RH0–Royal grand palace Bangkok Thaïlande - Détail de la conception d'or sur le côté d'un tombeau royal
Mosquée Taj Mahal Panneau Fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosquee-taj-mahal-panneau-fleurs-20811259.html
RMB5T0Y7–Mosquée Taj Mahal Panneau Fleurs
Bord de Richard de Whitenhall tombe, Église Saint Nicolas, l'Kilworth, Leicestershire, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-richard-de-whitenhall-tombe-eglise-saint-nicolas-l-kilworth-leicestershire-england-uk-39611266.html
RMC8CCG2–Bord de Richard de Whitenhall tombe, Église Saint Nicolas, l'Kilworth, Leicestershire, England, UK
Plat représentant la mort de la Virginie par Guido Durantino, usine de Fontana, 16th siècle (maiolica); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-representant-la-mort-de-la-virginie-par-guido-durantino-usine-de-fontana-16th-siecle-maiolica-galleria-e-museo-estense-modene-italie-image469649747.html
RM2J82B17–Plat représentant la mort de la Virginie par Guido Durantino, usine de Fontana, 16th siècle (maiolica); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; .
Le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : panneau de porte (verso), détail du registre supérieur, le dieu Osiris-Khentamentiu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-caire-musee-egyptien-de-la-tombe-de-sennedjem-deir-el-medina-panneau-de-porte-verso-detail-du-registre-superieur-le-dieu-osiris-khentamentiu-image342404428.html
RM2AW1T9G–Le Caire, Musée égyptien, de la tombe de Sennedjem, Deir el Medina : panneau de porte (verso), détail du registre supérieur, le dieu Osiris-Khentamentiu.
Panneau de carreaux muraux en céramique décoratifs avec motif de feuillage, de la tombe du Sultan Mehmed I, du Sultan ottoman, ou de la tombe verte à Bursa, Turquie, fait à Iznik, 15ème siècle. Turbe vert de brousse, Tombeau du Sultan Mehmet Ier. Panneau de revetement mural. Iznik, vers 1421. Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la faïence décorative de la Vieille Turquie d’Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-carreaux-muraux-en-ceramique-decoratifs-avec-motif-de-feuillage-de-la-tombe-du-sultan-mehmed-i-du-sultan-ottoman-ou-de-la-tombe-verte-a-bursa-turquie-fait-a-iznik-15eme-siecle-turbe-vert-de-brousse-tombeau-du-sultan-mehmet-ier-panneau-de-revetement-mural-iznik-vers-1421-pochor-pochoir-lithographie-de-couleur-main-de-la-faience-decorative-de-la-vieille-turquie-d-alexandre-raymond-poterie-decorative-de-la-turquie-antique-editions-albert-morance-paris-1927-image365474956.html
RM2C6GR10–Panneau de carreaux muraux en céramique décoratifs avec motif de feuillage, de la tombe du Sultan Mehmed I, du Sultan ottoman, ou de la tombe verte à Bursa, Turquie, fait à Iznik, 15ème siècle. Turbe vert de brousse, Tombeau du Sultan Mehmet Ier. Panneau de revetement mural. Iznik, vers 1421. Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la faïence décorative de la Vieille Turquie d’Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927.
Panneau de porte pour la construction de maisons, Mère Teresa de Calcutta. À la Mission des religieuses et aux visiteurs il est 'in' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-de-porte-pour-la-construction-de-maisons-mere-teresa-de-calcutta-a-la-mission-des-religieuses-et-aux-visiteurs-il-est-in-33085145.html
RMBWR4C9–Panneau de porte pour la construction de maisons, Mère Teresa de Calcutta. À la Mission des religieuses et aux visiteurs il est 'in'
Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bord-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16e-siecle-162367362.html
RMKC4D6A–Bord de la tombe de Don Garcia Osorio, 16e siècle
Ancien panneau égyptien de relief de la tombe Meri-re, 1410–1372 av. J.-C., 18e dynastie, règne d'Amenhotep III, Saqqara.Kunsthistorisches Muesum Vienne AS 5815, Lim Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-panneau-egyptien-de-relief-de-la-tombe-meri-re-1410-1372-av-j-c-18e-dynastie-regne-d-amenhotep-iii-saqqara-kunsthistorisches-muesum-vienne-as-5815-lim-image452459534.html
RF2H838N2–Ancien panneau égyptien de relief de la tombe Meri-re, 1410–1372 av. J.-C., 18e dynastie, règne d'Amenhotep III, Saqqara.Kunsthistorisches Muesum Vienne AS 5815, Lim
Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 3/4 x 8 1/2 po. (65,4 x 21,6 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-panel-de-la-tombe-de-don-garcia-osorio-16th-siecle-espagnol-albatre-total-25-3-4-x-8-1-2-po-65-4-x-21-6-cm-sculpture-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033059.html
RF2HW8YAY–Art inspiré par Panel de la tombe de Don Garcia Osorio, 16th siècle, espagnol, albâtre, total: 25 3/4 x 8 1/2 po. (65,4 x 21,6 cm), Sculpture-Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
ÉPITAPHE (L.S.J.T.) (PANNEAU DE TOMBEAU V) - 1989 - 305X220X59 CM - BRONCE. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epitaphe-l-s-j-t-panneau-de-tombeau-v-1989-305x220x59-cm-bronce-auteur-julian-schnabel-lieu-galeria-soledad-lorenzo-madrid-espagne-image630837824.html
RM2YJ9428–ÉPITAPHE (L.S.J.T.) (PANNEAU DE TOMBEAU V) - 1989 - 305X220X59 CM - BRONCE. Auteur : JULIAN SCHNABEL. LIEU : GALERIA SOLEDAD LORENZO. MADRID. ESPAGNE.
De Bord. En incrustés de marbre noir et jaune et cornaline, c1880 après un original de Mughal de 1628. La décoration de ce panneau était probablement des copies à partir d'un détail sur la tombe de I' mad'ad-Duala à Agra, achevée en 1628. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-bord-en-incrustes-de-marbre-noir-et-jaune-et-cornaline-c1880-apres-un-original-de-mughal-de-1628-la-decoration-de-ce-panneau-etait-probablement-des-copies-a-partir-d-un-detail-sur-la-tombe-de-i-mad-ad-duala-a-agra-achevee-en-1628-57405915.html
RMD9B1R7–De Bord. En incrustés de marbre noir et jaune et cornaline, c1880 après un original de Mughal de 1628. La décoration de ce panneau était probablement des copies à partir d'un détail sur la tombe de I' mad'ad-Duala à Agra, achevée en 1628.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement