Crucifixion Follower d'Agnolo Gaddi (Italien, Ecole de Florence, actif 1369-1396). , ca. 1400. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 12 3/4 x 8 1/2 po. (32,4 x 21,6 cm). Art européen ca. 1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-follower-d-agnolo-gaddi-italien-ecole-de-florence-actif-1369-1396-ca-1400-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-12-3-4-x-8-1-2-po-32-4-x-21-6-cm-art-europeen-ca-1400-image504709024.html
RM2M93DE8–Crucifixion Follower d'Agnolo Gaddi (Italien, Ecole de Florence, actif 1369-1396). , ca. 1400. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 12 3/4 x 8 1/2 po. (32,4 x 21,6 cm). Art européen ca. 1400
White wood vector illustration. fond de bois, modèle à texture légère, chêne blanc. blanc et gris grunge en bois clair 24. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-white-wood-vector-illustration-fond-de-bois-modele-a-texture-legere-chene-blanc-blanc-et-gris-grunge-en-bois-clair-24-160624511.html
RFK9925K–White wood vector illustration. fond de bois, modèle à texture légère, chêne blanc. blanc et gris grunge en bois clair 24.
La Cène (Ultima Cena) Pseudo-Jacopino di Francesco (Italien, Ecole bolognaise, ca. 1325-1350/60). La Cène (Ultima Cena), env. 1325-1330. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 7 11/16 x 14 po. (19,5 x 35,5 cm). Art européen ca. 1325-1330 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cene-ultima-cena-pseudo-jacopino-di-francesco-italien-ecole-bolognaise-ca-1325-1350-60-la-cene-ultima-cena-env-1325-1330-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-7-11-16-x-14-po-19-5-x-35-5-cm-art-europeen-ca-1325-1330-image504698464.html
RM2M93014–La Cène (Ultima Cena) Pseudo-Jacopino di Francesco (Italien, Ecole bolognaise, ca. 1325-1350/60). La Cène (Ultima Cena), env. 1325-1330. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 7 11/16 x 14 po. (19,5 x 35,5 cm). Art européen ca. 1325-1330
. Bulletin (New York Ministère des Forêts), no. 8-9. Les forêts et la foresterie. Fig. 8. Montrant des parties de Avoods chariot de livraison, et utilisé, CHARIOT DE LIVRAISON DE LA PLATE-FORME. 2. 3. 4. 5. 6. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 1(). 17, Top bandes ou de lamelles en bois : Frêne blanc, le tilleul, le pin blanc, peuplier, bouleau jaune doux. Le rail supérieur : le frêne blanc, blanc Oal£. Panneau supérieur : le peuplier jaune. Ceinture ou l"panneau elt : Wiiite le frêne, chêne blanc. Drop gate : Frêne blanc, chêne blanc. Chêne rouge. Panneau du bas ou bas régime : le chêne blanc, le frêne blanc. Séjour bar ou à l'arrière : traverse le chêne blanc, le chêne rouge, le frêne blanc. Hind spring bar ou croix de ressort arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-new-york-ministere-des-forets-no-8-9-les-forets-et-la-foresterie-fig-8-montrant-des-parties-de-avoods-chariot-de-livraison-et-utilise-chariot-de-livraison-de-la-plate-forme-2-3-4-5-6-8-9-10-11-12-13-14-15-1-17-top-bandes-ou-de-lamelles-en-bois-frene-blanc-le-tilleul-le-pin-blanc-peuplier-bouleau-jaune-doux-le-rail-superieur-le-frene-blanc-blanc-oal-panneau-superieur-le-peuplier-jaune-ceinture-ou-l-panneau-elt-wiiite-le-frene-chene-blanc-drop-gate-frene-blanc-chene-blanc-chene-rouge-panneau-du-bas-ou-bas-regime-le-chene-blanc-le-frene-blanc-sejour-bar-ou-a-l-arriere-traverse-le-chene-blanc-le-chene-rouge-le-frene-blanc-hind-spring-bar-ou-croix-de-ressort-arriere-image233793011.html
RMRGA5AB–. Bulletin (New York Ministère des Forêts), no. 8-9. Les forêts et la foresterie. Fig. 8. Montrant des parties de Avoods chariot de livraison, et utilisé, CHARIOT DE LIVRAISON DE LA PLATE-FORME. 2. 3. 4. 5. 6. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 1(). 17, Top bandes ou de lamelles en bois : Frêne blanc, le tilleul, le pin blanc, peuplier, bouleau jaune doux. Le rail supérieur : le frêne blanc, blanc Oal£. Panneau supérieur : le peuplier jaune. Ceinture ou l"panneau elt : Wiiite le frêne, chêne blanc. Drop gate : Frêne blanc, chêne blanc. Chêne rouge. Panneau du bas ou bas régime : le chêne blanc, le frêne blanc. Séjour bar ou à l'arrière : traverse le chêne blanc, le chêne rouge, le frêne blanc. Hind spring bar ou croix de ressort arrière
La Cène (Ultima Cena) Pseudo-Jacopino di Francesco (Italien, Ecole bolognaise, ca. 1325-1350/60). La Cène (Ultima Cena), env. 1325-1330. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 7 11/16 x 14 po. (19,5 x 35,5 cm). Art européen ca. 1325-1330 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cene-ultima-cena-pseudo-jacopino-di-francesco-italien-ecole-bolognaise-ca-1325-1350-60-la-cene-ultima-cena-env-1325-1330-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-7-11-16-x-14-po-19-5-x-35-5-cm-art-europeen-ca-1325-1330-image504698395.html
RM2M92YXK–La Cène (Ultima Cena) Pseudo-Jacopino di Francesco (Italien, Ecole bolognaise, ca. 1325-1350/60). La Cène (Ultima Cena), env. 1325-1330. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 7 11/16 x 14 po. (19,5 x 35,5 cm). Art européen ca. 1325-1330
La Cène (Ultima Cena) Pseudo-Jacopino di Francesco (Italien, Ecole bolognaise, ca. 1325-1350/60). La Cène (Ultima Cena), env. 1325-1330. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 7 11/16 x 14 po. (19,5 x 35,5 cm). Art européen ca. 1325-1330 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cene-ultima-cena-pseudo-jacopino-di-francesco-italien-ecole-bolognaise-ca-1325-1350-60-la-cene-ultima-cena-env-1325-1330-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-7-11-16-x-14-po-19-5-x-35-5-cm-art-europeen-ca-1325-1330-image504698457.html
RM2M9300W–La Cène (Ultima Cena) Pseudo-Jacopino di Francesco (Italien, Ecole bolognaise, ca. 1325-1350/60). La Cène (Ultima Cena), env. 1325-1330. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 7 11/16 x 14 po. (19,5 x 35,5 cm). Art européen ca. 1325-1330
Saint François d'Assise, partie d'un retable Bartolomeo Vivarini (Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491). , ca. 1460. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 51 3/8 x 15 1/2 po. (130,5 x 39,4 cm). Les frères Vivarini, Bartolomeo et Antonio, ont été des figures importantes dans la peinture vénitienne de la seconde moitié du XVe siècle. Cette image faisait partie d'un polyptyque plus grand (ou travail multi-panneaux) dont les autres éléments n'ont pas été identifiés. Actif au début du XIIIe siècle, Saint François a apporté une grande contribution non seulement à la réforme de la pratique monastique, mais aussi à l'evo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-d-assise-partie-d-un-retable-bartolomeo-vivarini-italien-ecole-de-venise-actif-1450-1491-ca-1460-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-51-3-8-x-15-1-2-po-130-5-x-39-4-cm-les-freres-vivarini-bartolomeo-et-antonio-ont-ete-des-figures-importantes-dans-la-peinture-venitienne-de-la-seconde-moitie-du-xve-siecle-cette-image-faisait-partie-d-un-polyptyque-plus-grand-ou-travail-multi-panneaux-dont-les-autres-elements-n-ont-pas-ete-identifies-actif-au-debut-du-xiiie-siecle-saint-francois-a-apporte-une-grande-contribution-non-seulement-a-la-reforme-de-la-pratique-monastique-mais-aussi-a-l-evo-image504690446.html
RM2M92HPP–Saint François d'Assise, partie d'un retable Bartolomeo Vivarini (Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491). , ca. 1460. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 51 3/8 x 15 1/2 po. (130,5 x 39,4 cm). Les frères Vivarini, Bartolomeo et Antonio, ont été des figures importantes dans la peinture vénitienne de la seconde moitié du XVe siècle. Cette image faisait partie d'un polyptyque plus grand (ou travail multi-panneaux) dont les autres éléments n'ont pas été identifiés. Actif au début du XIIIe siècle, Saint François a apporté une grande contribution non seulement à la réforme de la pratique monastique, mais aussi à l'evo
Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen Lorenzo di Niccolò (italien, florentin, documenté 1393-1412). Saint-Laurent enterré dans le tombeau de Saint-Étienne, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 13 x 14 3/16 po. (33 x 36 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un moment indéterminé et pour des raisons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-lawrence-enterre-dans-le-tombeau-de-saint-stephen-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-saint-laurent-enterre-dans-le-tombeau-de-saint-etienne-ca-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-13-x-14-3-16-po-33-x-36-cm-un-panneau-horizontal-qui-soutient-le-retable-principal-un-predella-presente-souvent-des-scenes-narratives-de-la-vie-du-saint-ou-de-la-figure-sainte-qui-est-representee-dans-l-image-principale-au-dessus-de-lui-dans-cet-exemple-lorenzo-illustre-la-vie-de-saint-laurent-un-diacre-du-troisieme-siecle-de-l-eglise-catholique-et-un-martyr-precoce-a-un-moment-indetermine-et-pour-des-raisons-image504683064.html
RM2M928B4–Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen Lorenzo di Niccolò (italien, florentin, documenté 1393-1412). Saint-Laurent enterré dans le tombeau de Saint-Étienne, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 13 x 14 3/16 po. (33 x 36 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un moment indéterminé et pour des raisons
White wood vector illustration. fond de bois, modèle à texture légère, chêne blanc. blanc et gris grunge en bois clair 24. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-white-wood-vector-illustration-fond-de-bois-modele-a-texture-legere-chene-blanc-blanc-et-gris-grunge-en-bois-clair-24-160624477.html
RFK9924D–White wood vector illustration. fond de bois, modèle à texture légère, chêne blanc. blanc et gris grunge en bois clair 24.
. Bulletin (New York Ministère des Forêts), no. 8-9. Les forêts et la foresterie. Fig. 8. Montrant des parties de Avoods chariot de livraison, et utilisé, CHARIOT DE LIVRAISON DE LA PLATE-FORME. 2. 3. 4. 5. 6. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 1(). 17, Top bandes ou de lamelles en bois : Frêne blanc, le tilleul, le pin blanc, peuplier, bouleau jaune doux. Le rail supérieur : le frêne blanc, blanc Oal£. Panneau supérieur : le peuplier jaune. Ceinture ou l"panneau elt : Wiiite le frêne, chêne blanc. Drop gate : Frêne blanc, chêne blanc. Chêne rouge. Panneau du bas ou bas régime : le chêne blanc, le frêne blanc. Séjour bar ou à l'arrière : traverse le chêne blanc, le chêne rouge, le frêne blanc. Hind spring bar ou croix de ressort arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-new-york-ministere-des-forets-no-8-9-les-forets-et-la-foresterie-fig-8-montrant-des-parties-de-avoods-chariot-de-livraison-et-utilise-chariot-de-livraison-de-la-plate-forme-2-3-4-5-6-8-9-10-11-12-13-14-15-1-17-top-bandes-ou-de-lamelles-en-bois-frene-blanc-le-tilleul-le-pin-blanc-peuplier-bouleau-jaune-doux-le-rail-superieur-le-frene-blanc-blanc-oal-panneau-superieur-le-peuplier-jaune-ceinture-ou-l-panneau-elt-wiiite-le-frene-chene-blanc-drop-gate-frene-blanc-chene-blanc-chene-rouge-panneau-du-bas-ou-bas-regime-le-chene-blanc-le-frene-blanc-sejour-bar-ou-a-l-arriere-traverse-le-chene-blanc-le-chene-rouge-le-frene-blanc-hind-spring-bar-ou-croix-de-ressort-arriere-image233792997.html
RMRGA59W–. Bulletin (New York Ministère des Forêts), no. 8-9. Les forêts et la foresterie. Fig. 8. Montrant des parties de Avoods chariot de livraison, et utilisé, CHARIOT DE LIVRAISON DE LA PLATE-FORME. 2. 3. 4. 5. 6. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 1(). 17, Top bandes ou de lamelles en bois : Frêne blanc, le tilleul, le pin blanc, peuplier, bouleau jaune doux. Le rail supérieur : le frêne blanc, blanc Oal£. Panneau supérieur : le peuplier jaune. Ceinture ou l"panneau elt : Wiiite le frêne, chêne blanc. Drop gate : Frêne blanc, chêne blanc. Chêne rouge. Panneau du bas ou bas régime : le chêne blanc, le frêne blanc. Séjour bar ou à l'arrière : traverse le chêne blanc, le chêne rouge, le frêne blanc. Hind spring bar ou croix de ressort arrière
Saint Lawrence intercedes pour l'âme de l'empereur Henri II Lorenzo di Niccolò (Italien, Florentin, documenté 1393-1412). Saint Lawrence intercedes pour l'âme de l'empereur Henri II, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 15 x 9 x 7/16 po. (38,1 x 22,9 x 1,1 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-lawrence-intercedes-pour-l-ame-de-l-empereur-henri-ii-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-saint-lawrence-intercedes-pour-l-ame-de-l-empereur-henri-ii-ca-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-15-x-9-x-7-16-po-38-1-x-22-9-x-1-1-cm-un-panneau-horizontal-qui-soutient-le-retable-principal-un-predella-presente-souvent-des-scenes-narratives-de-la-vie-du-saint-ou-de-la-figure-sainte-qui-est-representee-dans-l-image-principale-au-dessus-de-lui-dans-cet-exemple-lorenzo-illustre-la-vie-de-saint-laurent-un-diacre-du-troisieme-siecle-de-l-eglise-catholique-et-un-martyr-precoce-a-un-image504687545.html
RM2M92E35–Saint Lawrence intercedes pour l'âme de l'empereur Henri II Lorenzo di Niccolò (Italien, Florentin, documenté 1393-1412). Saint Lawrence intercedes pour l'âme de l'empereur Henri II, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 15 x 9 x 7/16 po. (38,1 x 22,9 x 1,1 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un
Table de travail 1810–20 attribuée à l'atelier de Duncan Phyfe Scottish peut-être unique dans sa conception, c'est l'une des deux tables de travail connues de ce type.Les meilleures caractéristiques du style classique de New York sont visibles dans sa forme et sa décoration.Le fonctionnement de son intérieur est tout aussi élaboré.Le couvercle, articulé par l'avant, se soulève lorsqu'un loquet caché est relâché pour révéler un panneau lisse avec un miroir au dos.Table de travail.Américain.1810–20.Placage acajou, acajou, décoration or-laiton, pin blanc, peuplier jaune.Fabriqué à New York, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-de-travail-1810-20-attribuee-a-l-atelier-de-duncan-phyfe-scottish-peut-etre-unique-dans-sa-conception-c-est-l-une-des-deux-tables-de-travail-connues-de-ce-type-les-meilleures-caracteristiques-du-style-classique-de-new-york-sont-visibles-dans-sa-forme-et-sa-decoration-le-fonctionnement-de-son-interieur-est-tout-aussi-elabore-le-couvercle-articule-par-l-avant-se-souleve-lorsqu-un-loquet-cache-est-relache-pour-reveler-un-panneau-lisse-avec-un-miroir-au-dos-table-de-travail-americain-1810-20-placage-acajou-acajou-decoration-or-laiton-pin-blanc-peuplier-jaune-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-image458120336.html
RM2HH954G–Table de travail 1810–20 attribuée à l'atelier de Duncan Phyfe Scottish peut-être unique dans sa conception, c'est l'une des deux tables de travail connues de ce type.Les meilleures caractéristiques du style classique de New York sont visibles dans sa forme et sa décoration.Le fonctionnement de son intérieur est tout aussi élaboré.Le couvercle, articulé par l'avant, se soulève lorsqu'un loquet caché est relâché pour révéler un panneau lisse avec un miroir au dos.Table de travail.Américain.1810–20.Placage acajou, acajou, décoration or-laiton, pin blanc, peuplier jaune.Fabriqué à New York, New York, États-Unis
La Vierge adorant le Christ enfant Follower de Sebastiano Mainardi (italien, 1466-1513). La Vierge adorant l'enfant Christ, ca. 1500. Température sur panneau en peuplier, 27 3/4 x 20 po. (70,5 x 50,8 cm). Art européen ca. 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-adorant-le-christ-enfant-follower-de-sebastiano-mainardi-italien-1466-1513-la-vierge-adorant-l-enfant-christ-ca-1500-temperature-sur-panneau-en-peuplier-27-3-4-x-20-po-70-5-x-50-8-cm-art-europeen-ca-1500-image504706909.html
RM2M93APN–La Vierge adorant le Christ enfant Follower de Sebastiano Mainardi (italien, 1466-1513). La Vierge adorant l'enfant Christ, ca. 1500. Température sur panneau en peuplier, 27 3/4 x 20 po. (70,5 x 50,8 cm). Art européen ca. 1500
La Vierge adorant le Christ enfant Follower de Sebastiano Mainardi (italien, 1466-1513). La Vierge adorant l'enfant Christ, ca. 1500. Température sur panneau en peuplier, 27 3/4 x 20 po. (70,5 x 50,8 cm). Art européen ca. 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-adorant-le-christ-enfant-follower-de-sebastiano-mainardi-italien-1466-1513-la-vierge-adorant-l-enfant-christ-ca-1500-temperature-sur-panneau-en-peuplier-27-3-4-x-20-po-70-5-x-50-8-cm-art-europeen-ca-1500-image504706887.html
RM2M93ANY–La Vierge adorant le Christ enfant Follower de Sebastiano Mainardi (italien, 1466-1513). La Vierge adorant l'enfant Christ, ca. 1500. Température sur panneau en peuplier, 27 3/4 x 20 po. (70,5 x 50,8 cm). Art européen ca. 1500
Saint atelier de prière de Domenico di Tommaso Bigordi, appelé Domenico Ghirlandaio, École de Florence (Italien, 1449-1494). , 1490s. Tempera sur panneau en peuplier, 13 1/2 x 11 1/2 po. (34,3 x 29,2 cm). Art européen 1490s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-atelier-de-priere-de-domenico-di-tommaso-bigordi-appele-domenico-ghirlandaio-ecole-de-florence-italien-1449-1494-1490s-tempera-sur-panneau-en-peuplier-13-1-2-x-11-1-2-po-34-3-x-29-2-cm-art-europeen-1490s-image504709031.html
RM2M93DEF–Saint atelier de prière de Domenico di Tommaso Bigordi, appelé Domenico Ghirlandaio, École de Florence (Italien, 1449-1494). , 1490s. Tempera sur panneau en peuplier, 13 1/2 x 11 1/2 po. (34,3 x 29,2 cm). Art européen 1490s
Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-enfant-et-deux-anges-maitre-de-bellpuig-deuxieme-quart-du-14th-siecle-madonna-enfant-et-deux-anges-1340s-tempera-et-argent-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-34-1-16-x-31-9-16-po-86-5-x-80-2-cm-art-europeen-1340s-image504695702.html
RM2M92TEE–Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s
Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-enfant-et-deux-anges-maitre-de-bellpuig-deuxieme-quart-du-14th-siecle-madonna-enfant-et-deux-anges-1340s-tempera-et-argent-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-34-1-16-x-31-9-16-po-86-5-x-80-2-cm-art-europeen-1340s-image504695757.html
RM2M92TGD–Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s
Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-enfant-et-deux-anges-maitre-de-bellpuig-deuxieme-quart-du-14th-siecle-madonna-enfant-et-deux-anges-1340s-tempera-et-argent-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-34-1-16-x-31-9-16-po-86-5-x-80-2-cm-art-europeen-1340s-image504695703.html
RM2M92TEF–Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s
Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-enfant-et-deux-anges-maitre-de-bellpuig-deuxieme-quart-du-14th-siecle-madonna-enfant-et-deux-anges-1340s-tempera-et-argent-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-34-1-16-x-31-9-16-po-86-5-x-80-2-cm-art-europeen-1340s-image504695698.html
RM2M92TEA–Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s
Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-enfant-et-deux-anges-maitre-de-bellpuig-deuxieme-quart-du-14th-siecle-madonna-enfant-et-deux-anges-1340s-tempera-et-argent-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-34-1-16-x-31-9-16-po-86-5-x-80-2-cm-art-europeen-1340s-image504695700.html
RM2M92TEC–Madonna, enfant et deux Anges Maître de Bellpuig (deuxième quart du 14th siècle). Madonna, enfant et deux Anges, 1340s. Tempera et argent à outils sur panneau en peuplier, 34 1/16 x 31 9/16 po. (86,5 x 80,2 cm). Art européen 1340s
Saint avec des armes croisées atelier de Domenico di Tommaso Bigordi, appelé Domenico Ghirlandaio, École de Florence (italien, 1449-1494). Saint avec les armes croisées, 1490s. Tempera sur panneau en peuplier, autre : 13 1/2 x 11 1/2 po. (34,3 x 29,2 cm). Art européen 1490s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-avec-des-armes-croisees-atelier-de-domenico-di-tommaso-bigordi-appele-domenico-ghirlandaio-ecole-de-florence-italien-1449-1494-saint-avec-les-armes-croisees-1490s-tempera-sur-panneau-en-peuplier-autre-13-1-2-x-11-1-2-po-34-3-x-29-2-cm-art-europeen-1490s-image504705194.html
RM2M938HE–Saint avec des armes croisées atelier de Domenico di Tommaso Bigordi, appelé Domenico Ghirlandaio, École de Florence (italien, 1449-1494). Saint avec les armes croisées, 1490s. Tempera sur panneau en peuplier, autre : 13 1/2 x 11 1/2 po. (34,3 x 29,2 cm). Art européen 1490s
Saint avec des armes croisées atelier de Domenico di Tommaso Bigordi, appelé Domenico Ghirlandaio, École de Florence (italien, 1449-1494). Saint avec les armes croisées, 1490s. Tempera sur panneau en peuplier, autre : 13 1/2 x 11 1/2 po. (34,3 x 29,2 cm). Art européen 1490s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-avec-des-armes-croisees-atelier-de-domenico-di-tommaso-bigordi-appele-domenico-ghirlandaio-ecole-de-florence-italien-1449-1494-saint-avec-les-armes-croisees-1490s-tempera-sur-panneau-en-peuplier-autre-13-1-2-x-11-1-2-po-34-3-x-29-2-cm-art-europeen-1490s-image504705204.html
RM2M938HT–Saint avec des armes croisées atelier de Domenico di Tommaso Bigordi, appelé Domenico Ghirlandaio, École de Florence (italien, 1449-1494). Saint avec les armes croisées, 1490s. Tempera sur panneau en peuplier, autre : 13 1/2 x 11 1/2 po. (34,3 x 29,2 cm). Art européen 1490s
Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie Marco Palmezzano (Italien, Ecole de Romagnola, ca. 1459/63-1539). Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie, 1521. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 23 3/4 x 36 1/4 in. (60,3 x 92,1 cm). Art européen 1521 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-les-saints-jean-baptiste-et-catherine-d-alexandrie-marco-palmezzano-italien-ecole-de-romagnola-ca-1459-63-1539-sainte-famille-avec-les-saints-jean-baptiste-et-catherine-d-alexandrie-1521-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-23-3-4-x-36-1-4-in-60-3-x-92-1-cm-art-europeen-1521-image504699031.html
RM2M930NB–Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie Marco Palmezzano (Italien, Ecole de Romagnola, ca. 1459/63-1539). Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie, 1521. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 23 3/4 x 36 1/4 in. (60,3 x 92,1 cm). Art européen 1521
Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-andrea-busati-italien-ecole-venitienne-actif-1503-1528-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-debut-1500s-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-28-3-8-x-43-3-4-in-72-1-x-111-1-cm-art-europeen-debut-1500s-image504712083.html
RM2M93HBF–Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s
Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-andrea-busati-italien-ecole-venitienne-actif-1503-1528-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-debut-1500s-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-28-3-8-x-43-3-4-in-72-1-x-111-1-cm-art-europeen-debut-1500s-image504712087.html
RM2M93HBK–Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s
Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-andrea-busati-italien-ecole-venitienne-actif-1503-1528-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-debut-1500s-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-28-3-8-x-43-3-4-in-72-1-x-111-1-cm-art-europeen-debut-1500s-image504712107.html
RM2M93HCB–Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s
Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie Marco Palmezzano (Italien, Ecole de Romagnola, ca. 1459/63-1539). Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie, 1521. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 23 3/4 x 36 1/4 in. (60,3 x 92,1 cm). Art européen 1521 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-avec-les-saints-jean-baptiste-et-catherine-d-alexandrie-marco-palmezzano-italien-ecole-de-romagnola-ca-1459-63-1539-sainte-famille-avec-les-saints-jean-baptiste-et-catherine-d-alexandrie-1521-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-23-3-4-x-36-1-4-in-60-3-x-92-1-cm-art-europeen-1521-image504699003.html
RM2M930MB–Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie Marco Palmezzano (Italien, Ecole de Romagnola, ca. 1459/63-1539). Sainte famille avec les saints Jean-Baptiste et Catherine d'Alexandrie, 1521. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 23 3/4 x 36 1/4 in. (60,3 x 92,1 cm). Art européen 1521
Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-andrea-busati-italien-ecole-venitienne-actif-1503-1528-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-debut-1500s-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-28-3-8-x-43-3-4-in-72-1-x-111-1-cm-art-europeen-debut-1500s-image504712096.html
RM2M93HC0–Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s
Madonna et l'enfant ont accompagné l'atelier Anges de Bernardino Luini (Italien, École milanaise, vers 1480-1532). Madonna et l'enfant s'affronte avec les Anges, au milieu du 16th siècle. Huile sur panneau en peuplier, 96 3/4 x 54 1/16 po. (245,7 x 137,3 cm). L'enfant du Christ est représenté tenant une sphère de verre, qui l'a identifié aux publics de la Renaissance comme lux mundi, la lumière du monde. Ce tableau est une réplique, créée dans l’atelier de Bernardino Luini, de la section centrale de l’altarpièce de Luini de 1523 dans la basilique de San Magno à Legnano (près de Milan). Il était commun dans la Renaissance Italie pour les artistes et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-ont-accompagne-l-atelier-anges-de-bernardino-luini-italien-ecole-milanaise-vers-1480-1532-madonna-et-l-enfant-s-affronte-avec-les-anges-au-milieu-du-16th-siecle-huile-sur-panneau-en-peuplier-96-3-4-x-54-1-16-po-245-7-x-137-3-cm-l-enfant-du-christ-est-represente-tenant-une-sphere-de-verre-qui-l-a-identifie-aux-publics-de-la-renaissance-comme-lux-mundi-la-lumiere-du-monde-ce-tableau-est-une-replique-creee-dans-l-atelier-de-bernardino-luini-de-la-section-centrale-de-l-altarpiece-de-luini-de-1523-dans-la-basilique-de-san-magno-a-legnano-pres-de-milan-il-etait-commun-dans-la-renaissance-italie-pour-les-artistes-et-image504681245.html
RM2M92625–Madonna et l'enfant ont accompagné l'atelier Anges de Bernardino Luini (Italien, École milanaise, vers 1480-1532). Madonna et l'enfant s'affronte avec les Anges, au milieu du 16th siècle. Huile sur panneau en peuplier, 96 3/4 x 54 1/16 po. (245,7 x 137,3 cm). L'enfant du Christ est représenté tenant une sphère de verre, qui l'a identifié aux publics de la Renaissance comme lux mundi, la lumière du monde. Ce tableau est une réplique, créée dans l’atelier de Bernardino Luini, de la section centrale de l’altarpièce de Luini de 1523 dans la basilique de San Magno à Legnano (près de Milan). Il était commun dans la Renaissance Italie pour les artistes et
Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-madonna-avec-les-saints-et-christ-benediction-centre-la-nativite-et-l-ange-annunciate-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-maso-di-banco-italien-ecole-florentine-1341-1346-triptyque-madonna-avec-les-saints-et-la-benediction-du-christ-centre-la-nativite-et-l-ange-annonciateur-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-ca-1336-trempe-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-dans-le-cadre-engage-d-origine-panneau-central-30-1-8-x-11-3-4-po-76-5-x-29-8-cm-ce-triptyque-pliant-une-peinture-sur-trois-panneaux-est-rempli-de-plusieurs-figures-et-sce-image504681071.html
RM2M925RY–Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce
Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-madonna-avec-les-saints-et-christ-benediction-centre-la-nativite-et-l-ange-annunciate-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-maso-di-banco-italien-ecole-florentine-1341-1346-triptyque-madonna-avec-les-saints-et-la-benediction-du-christ-centre-la-nativite-et-l-ange-annonciateur-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-ca-1336-trempe-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-dans-le-cadre-engage-d-origine-panneau-central-30-1-8-x-11-3-4-po-76-5-x-29-8-cm-ce-triptyque-pliant-une-peinture-sur-trois-panneaux-est-rempli-de-plusieurs-figures-et-sce-image504681083.html
RM2M925TB–Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce
Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-madonna-avec-les-saints-et-christ-benediction-centre-la-nativite-et-l-ange-annunciate-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-maso-di-banco-italien-ecole-florentine-1341-1346-triptyque-madonna-avec-les-saints-et-la-benediction-du-christ-centre-la-nativite-et-l-ange-annonciateur-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-ca-1336-trempe-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-dans-le-cadre-engage-d-origine-panneau-central-30-1-8-x-11-3-4-po-76-5-x-29-8-cm-ce-triptyque-pliant-une-peinture-sur-trois-panneaux-est-rempli-de-plusieurs-figures-et-sce-image504681093.html
RM2M925TN–Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce
Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-madonna-avec-les-saints-et-christ-benediction-centre-la-nativite-et-l-ange-annunciate-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-maso-di-banco-italien-ecole-florentine-1341-1346-triptyque-madonna-avec-les-saints-et-la-benediction-du-christ-centre-la-nativite-et-l-ange-annonciateur-aile-gauche-crucifixion-et-la-vierge-annunciate-aile-droite-ca-1336-trempe-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-dans-le-cadre-engage-d-origine-panneau-central-30-1-8-x-11-3-4-po-76-5-x-29-8-cm-ce-triptyque-pliant-une-peinture-sur-trois-panneaux-est-rempli-de-plusieurs-figures-et-sce-image504681099.html
RM2M925TY–Triptyque: Madonna avec les Saints et Christ Bénédiction (Centre); la Nativité et l'Ange Annunciate (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite) Maso di Banco (Italien, École florentine, 1341-1346). Triptyque: Madonna avec les Saints et la Bénédiction du Christ (Centre); la Nativité et l'Ange annonciateur (aile gauche); Crucifixion et la Vierge Annunciate (aile droite), ca. 1336. Trempe et or à outils sur panneau en peuplier dans le cadre engagé d'origine, panneau central : 30 1/8 x 11 3/4 po. (76,5 x 29,8 cm). Ce triptyque pliant (une peinture sur trois panneaux) est rempli de plusieurs figures et sce
Madonna et l'enfant ont accompagné l'atelier Anges de Bernardino Luini (Italien, École milanaise, vers 1480-1532). Madonna et l'enfant s'affronte avec les Anges, au milieu du 16th siècle. Huile sur panneau en peuplier, 96 3/4 x 54 1/16 po. (245,7 x 137,3 cm). L'enfant du Christ est représenté tenant une sphère de verre, qui l'a identifié aux publics de la Renaissance comme lux mundi, la lumière du monde. Ce tableau est une réplique, créée dans l’atelier de Bernardino Luini, de la section centrale de l’altarpièce de Luini de 1523 dans la basilique de San Magno à Legnano (près de Milan). Il était commun dans la Renaissance Italie pour les artistes et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-ont-accompagne-l-atelier-anges-de-bernardino-luini-italien-ecole-milanaise-vers-1480-1532-madonna-et-l-enfant-s-affronte-avec-les-anges-au-milieu-du-16th-siecle-huile-sur-panneau-en-peuplier-96-3-4-x-54-1-16-po-245-7-x-137-3-cm-l-enfant-du-christ-est-represente-tenant-une-sphere-de-verre-qui-l-a-identifie-aux-publics-de-la-renaissance-comme-lux-mundi-la-lumiere-du-monde-ce-tableau-est-une-replique-creee-dans-l-atelier-de-bernardino-luini-de-la-section-centrale-de-l-altarpiece-de-luini-de-1523-dans-la-basilique-de-san-magno-a-legnano-pres-de-milan-il-etait-commun-dans-la-renaissance-italie-pour-les-artistes-et-image504681286.html
RM2M9263J–Madonna et l'enfant ont accompagné l'atelier Anges de Bernardino Luini (Italien, École milanaise, vers 1480-1532). Madonna et l'enfant s'affronte avec les Anges, au milieu du 16th siècle. Huile sur panneau en peuplier, 96 3/4 x 54 1/16 po. (245,7 x 137,3 cm). L'enfant du Christ est représenté tenant une sphère de verre, qui l'a identifié aux publics de la Renaissance comme lux mundi, la lumière du monde. Ce tableau est une réplique, créée dans l’atelier de Bernardino Luini, de la section centrale de l’altarpièce de Luini de 1523 dans la basilique de San Magno à Legnano (près de Milan). Il était commun dans la Renaissance Italie pour les artistes et
Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen Lorenzo di Niccolò (italien, florentin, documenté 1393-1412). Saint-Laurent enterré dans le tombeau de Saint-Étienne, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 13 x 14 3/16 po. (33 x 36 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un moment indéterminé et pour des raisons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-lawrence-enterre-dans-le-tombeau-de-saint-stephen-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-saint-laurent-enterre-dans-le-tombeau-de-saint-etienne-ca-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-13-x-14-3-16-po-33-x-36-cm-un-panneau-horizontal-qui-soutient-le-retable-principal-un-predella-presente-souvent-des-scenes-narratives-de-la-vie-du-saint-ou-de-la-figure-sainte-qui-est-representee-dans-l-image-principale-au-dessus-de-lui-dans-cet-exemple-lorenzo-illustre-la-vie-de-saint-laurent-un-diacre-du-troisieme-siecle-de-l-eglise-catholique-et-un-martyr-precoce-a-un-moment-indetermine-et-pour-des-raisons-image504683065.html
RM2M928B5–Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen Lorenzo di Niccolò (italien, florentin, documenté 1393-1412). Saint-Laurent enterré dans le tombeau de Saint-Étienne, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 13 x 14 3/16 po. (33 x 36 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un moment indéterminé et pour des raisons
Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen Lorenzo di Niccolò (italien, florentin, documenté 1393-1412). Saint-Laurent enterré dans le tombeau de Saint-Étienne, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 13 x 14 3/16 po. (33 x 36 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un moment indéterminé et pour des raisons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-lawrence-enterre-dans-le-tombeau-de-saint-stephen-lorenzo-di-niccolo-italien-florentin-documente-1393-1412-saint-laurent-enterre-dans-le-tombeau-de-saint-etienne-ca-1412-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-13-x-14-3-16-po-33-x-36-cm-un-panneau-horizontal-qui-soutient-le-retable-principal-un-predella-presente-souvent-des-scenes-narratives-de-la-vie-du-saint-ou-de-la-figure-sainte-qui-est-representee-dans-l-image-principale-au-dessus-de-lui-dans-cet-exemple-lorenzo-illustre-la-vie-de-saint-laurent-un-diacre-du-troisieme-siecle-de-l-eglise-catholique-et-un-martyr-precoce-a-un-moment-indetermine-et-pour-des-raisons-image504683056.html
RM2M928AT–Saint Lawrence enterré dans le tombeau de Saint Stephen Lorenzo di Niccolò (italien, florentin, documenté 1393-1412). Saint-Laurent enterré dans le tombeau de Saint-Étienne, ca. 1412. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 13 x 14 3/16 po. (33 x 36 cm). Un panneau horizontal qui soutient le retable principal, un predella présente souvent des scènes narratives de la vie du saint ou de la figure sainte qui est représentée dans l'image principale au-dessus de lui. Dans cet exemple, Lorenzo illustre la vie de Saint-Laurent, un diacre du troisième siècle de l'Église catholique et un martyr précoce. À un moment indéterminé et pour des raisons
Madonna et l'enfant Pietro di Giovanni d'Ambrogio (Italien, École de Sienne, actif 1428-1449). Madonna et l'enfant, 1440s. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 38 1/2 x 20 7/8 x 1 5/8 po. (97,8 x 53 x 4,1 cm). Ce tableau est le panneau central découpé d'un triptyque, ou trois panneaux, qui aurait inclus deux "ailes" en plus de cette image principale, ainsi qu'un predella ci-dessous. La représentation de la Madonna et de l'enfant est conforme à un format sienois bien connu du début du XVe siècle : l'enfant est partiellement drapé, soutenu dans une position presque debout par la Madonna, qui détient l'un de ses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-italien-ecole-de-sienne-actif-1428-1449-madonna-et-l-enfant-1440s-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-38-1-2-x-20-7-8-x-1-5-8-po-97-8-x-53-x-4-1-cm-ce-tableau-est-le-panneau-central-decoupe-d-un-triptyque-ou-trois-panneaux-qui-aurait-inclus-deux-ailes-en-plus-de-cette-image-principale-ainsi-qu-un-predella-ci-dessous-la-representation-de-la-madonna-et-de-l-enfant-est-conforme-a-un-format-sienois-bien-connu-du-debut-du-xve-siecle-l-enfant-est-partiellement-drape-soutenu-dans-une-position-presque-debout-par-la-madonna-qui-detient-l-un-de-ses-image504685124.html
RM2M92B0M–Madonna et l'enfant Pietro di Giovanni d'Ambrogio (Italien, École de Sienne, actif 1428-1449). Madonna et l'enfant, 1440s. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 38 1/2 x 20 7/8 x 1 5/8 po. (97,8 x 53 x 4,1 cm). Ce tableau est le panneau central découpé d'un triptyque, ou trois panneaux, qui aurait inclus deux "ailes" en plus de cette image principale, ainsi qu'un predella ci-dessous. La représentation de la Madonna et de l'enfant est conforme à un format sienois bien connu du début du XVe siècle : l'enfant est partiellement drapé, soutenu dans une position presque debout par la Madonna, qui détient l'un de ses
Madonna et l'enfant Pietro di Giovanni d'Ambrogio (Italien, École de Sienne, actif 1428-1449). Madonna et l'enfant, 1440s. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 38 1/2 x 20 7/8 x 1 5/8 po. (97,8 x 53 x 4,1 cm). Ce tableau est le panneau central découpé d'un triptyque, ou trois panneaux, qui aurait inclus deux "ailes" en plus de cette image principale, ainsi qu'un predella ci-dessous. La représentation de la Madonna et de l'enfant est conforme à un format sienois bien connu du début du XVe siècle : l'enfant est partiellement drapé, soutenu dans une position presque debout par la Madonna, qui détient l'un de ses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-pietro-di-giovanni-d-ambrogio-italien-ecole-de-sienne-actif-1428-1449-madonna-et-l-enfant-1440s-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-38-1-2-x-20-7-8-x-1-5-8-po-97-8-x-53-x-4-1-cm-ce-tableau-est-le-panneau-central-decoupe-d-un-triptyque-ou-trois-panneaux-qui-aurait-inclus-deux-ailes-en-plus-de-cette-image-principale-ainsi-qu-un-predella-ci-dessous-la-representation-de-la-madonna-et-de-l-enfant-est-conforme-a-un-format-sienois-bien-connu-du-debut-du-xve-siecle-l-enfant-est-partiellement-drape-soutenu-dans-une-position-presque-debout-par-la-madonna-qui-detient-l-un-de-ses-image504685112.html
RM2M92B08–Madonna et l'enfant Pietro di Giovanni d'Ambrogio (Italien, École de Sienne, actif 1428-1449). Madonna et l'enfant, 1440s. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 38 1/2 x 20 7/8 x 1 5/8 po. (97,8 x 53 x 4,1 cm). Ce tableau est le panneau central découpé d'un triptyque, ou trois panneaux, qui aurait inclus deux "ailes" en plus de cette image principale, ainsi qu'un predella ci-dessous. La représentation de la Madonna et de l'enfant est conforme à un format sienois bien connu du début du XVe siècle : l'enfant est partiellement drapé, soutenu dans une position presque debout par la Madonna, qui détient l'un de ses
Madonna d'humilité, retable portable Andrea di Bartolo (italienne, siennoise, active en 1389, morte en 1428). Madonna de l'humilité, retable portable, ca. 1410. Tempera et or à outils sur panneaux en peuplier, panneau central: 16 11/16 x 7 1/8 po. (42,4 x 18,1 cm). Ce triptyque dévotionnel (peinture sur trois panneaux) était destiné à être utilisé dans une chapelle privée ou un coin de la maison. La Vierge est représentée assise directement sur le sol au lieu d'un trône, une soi-disant Madonna de l'humilité, qui souligne sa position humble et relatable en tant que mère. Le triptyque n'aurait pas suspendu à plat sur un mur mais r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-d-humilite-retable-portable-andrea-di-bartolo-italienne-siennoise-active-en-1389-morte-en-1428-madonna-de-l-humilite-retable-portable-ca-1410-tempera-et-or-a-outils-sur-panneaux-en-peuplier-panneau-central-16-11-16-x-7-1-8-po-42-4-x-18-1-cm-ce-triptyque-devotionnel-peinture-sur-trois-panneaux-etait-destine-a-etre-utilise-dans-une-chapelle-privee-ou-un-coin-de-la-maison-la-vierge-est-representee-assise-directement-sur-le-sol-au-lieu-d-un-trone-une-soi-disant-madonna-de-l-humilite-qui-souligne-sa-position-humble-et-relatable-en-tant-que-mere-le-triptyque-n-aurait-pas-suspendu-a-plat-sur-un-mur-mais-r-image504678155.html
RM2M9223R–Madonna d'humilité, retable portable Andrea di Bartolo (italienne, siennoise, active en 1389, morte en 1428). Madonna de l'humilité, retable portable, ca. 1410. Tempera et or à outils sur panneaux en peuplier, panneau central: 16 11/16 x 7 1/8 po. (42,4 x 18,1 cm). Ce triptyque dévotionnel (peinture sur trois panneaux) était destiné à être utilisé dans une chapelle privée ou un coin de la maison. La Vierge est représentée assise directement sur le sol au lieu d'un trône, une soi-disant Madonna de l'humilité, qui souligne sa position humble et relatable en tant que mère. Le triptyque n'aurait pas suspendu à plat sur un mur mais r
Madonna d'humilité, retable portable Andrea di Bartolo (italienne, siennoise, active en 1389, morte en 1428). Madonna de l'humilité, retable portable, ca. 1410. Tempera et or à outils sur panneaux en peuplier, panneau central: 16 11/16 x 7 1/8 po. (42,4 x 18,1 cm). Ce triptyque dévotionnel (peinture sur trois panneaux) était destiné à être utilisé dans une chapelle privée ou un coin de la maison. La Vierge est représentée assise directement sur le sol au lieu d'un trône, une soi-disant Madonna de l'humilité, qui souligne sa position humble et relatable en tant que mère. Le triptyque n'aurait pas suspendu à plat sur un mur mais r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-d-humilite-retable-portable-andrea-di-bartolo-italienne-siennoise-active-en-1389-morte-en-1428-madonna-de-l-humilite-retable-portable-ca-1410-tempera-et-or-a-outils-sur-panneaux-en-peuplier-panneau-central-16-11-16-x-7-1-8-po-42-4-x-18-1-cm-ce-triptyque-devotionnel-peinture-sur-trois-panneaux-etait-destine-a-etre-utilise-dans-une-chapelle-privee-ou-un-coin-de-la-maison-la-vierge-est-representee-assise-directement-sur-le-sol-au-lieu-d-un-trone-une-soi-disant-madonna-de-l-humilite-qui-souligne-sa-position-humble-et-relatable-en-tant-que-mere-le-triptyque-n-aurait-pas-suspendu-a-plat-sur-un-mur-mais-r-image504678142.html
RM2M9223A–Madonna d'humilité, retable portable Andrea di Bartolo (italienne, siennoise, active en 1389, morte en 1428). Madonna de l'humilité, retable portable, ca. 1410. Tempera et or à outils sur panneaux en peuplier, panneau central: 16 11/16 x 7 1/8 po. (42,4 x 18,1 cm). Ce triptyque dévotionnel (peinture sur trois panneaux) était destiné à être utilisé dans une chapelle privée ou un coin de la maison. La Vierge est représentée assise directement sur le sol au lieu d'un trône, une soi-disant Madonna de l'humilité, qui souligne sa position humble et relatable en tant que mère. Le triptyque n'aurait pas suspendu à plat sur un mur mais r
Madonna d'humilité, retable portable Andrea di Bartolo (italienne, siennoise, active en 1389, morte en 1428). Madonna de l'humilité, retable portable, ca. 1410. Tempera et or à outils sur panneaux en peuplier, panneau central: 16 11/16 x 7 1/8 po. (42,4 x 18,1 cm). Ce triptyque dévotionnel (peinture sur trois panneaux) était destiné à être utilisé dans une chapelle privée ou un coin de la maison. La Vierge est représentée assise directement sur le sol au lieu d'un trône, une soi-disant Madonna de l'humilité, qui souligne sa position humble et relatable en tant que mère. Le triptyque n'aurait pas suspendu à plat sur un mur mais r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-d-humilite-retable-portable-andrea-di-bartolo-italienne-siennoise-active-en-1389-morte-en-1428-madonna-de-l-humilite-retable-portable-ca-1410-tempera-et-or-a-outils-sur-panneaux-en-peuplier-panneau-central-16-11-16-x-7-1-8-po-42-4-x-18-1-cm-ce-triptyque-devotionnel-peinture-sur-trois-panneaux-etait-destine-a-etre-utilise-dans-une-chapelle-privee-ou-un-coin-de-la-maison-la-vierge-est-representee-assise-directement-sur-le-sol-au-lieu-d-un-trone-une-soi-disant-madonna-de-l-humilite-qui-souligne-sa-position-humble-et-relatable-en-tant-que-mere-le-triptyque-n-aurait-pas-suspendu-a-plat-sur-un-mur-mais-r-image504678130.html
RM2M9222X–Madonna d'humilité, retable portable Andrea di Bartolo (italienne, siennoise, active en 1389, morte en 1428). Madonna de l'humilité, retable portable, ca. 1410. Tempera et or à outils sur panneaux en peuplier, panneau central: 16 11/16 x 7 1/8 po. (42,4 x 18,1 cm). Ce triptyque dévotionnel (peinture sur trois panneaux) était destiné à être utilisé dans une chapelle privée ou un coin de la maison. La Vierge est représentée assise directement sur le sol au lieu d'un trône, une soi-disant Madonna de l'humilité, qui souligne sa position humble et relatable en tant que mère. Le triptyque n'aurait pas suspendu à plat sur un mur mais r
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement