Sassetta, (artiste), Sienese, probablement 1392 - 1450, Madonna of humilité, c. 1435/1440, tempera sur panneau en peuplier, total: 48.4 x 21.2 cm (19 1/16 x 8 3/8 in.), encadré: 62.9 x 25.4 cm (24 3/4 x 10 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sassetta-artiste-sienese-probablement-1392-1450-madonna-of-humilite-c-1435-1440-tempera-sur-panneau-en-peuplier-total-48-4-x-21-2-cm-19-1-16-x-8-3-8-in-encadre-62-9-x-25-4-cm-24-3-4-x-10-in-image386230626.html
RM2DCA92X–Sassetta, (artiste), Sienese, probablement 1392 - 1450, Madonna of humilité, c. 1435/1440, tempera sur panneau en peuplier, total: 48.4 x 21.2 cm (19 1/16 x 8 3/8 in.), encadré: 62.9 x 25.4 cm (24 3/4 x 10 in
Couronnement de la Vierge retable. Le couronnement de la Vierge avec une forêt à l'cinq par Mariotto Di Nardo, tempera sur panneau de peuplier, 1408 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-retable-le-couronnement-de-la-vierge-avec-une-foret-a-l-cinq-par-mariotto-di-nardo-tempera-sur-panneau-de-peuplier-1408-image334458458.html
RM2AC3W4X–Couronnement de la Vierge retable. Le couronnement de la Vierge avec une forêt à l'cinq par Mariotto Di Nardo, tempera sur panneau de peuplier, 1408
Art inspiré par Saint François d'Assise, partie d'un retable, Bartolomeo Vivarini, Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491, Tempera et or toolé sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1460, 51 3/8 x 15 1/2 po., 130,5 x 39,4 cm, retable, catholique, Croix, gothique, Italian, man, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-francois-d-assise-partie-d-un-retable-bartolomeo-vivarini-italien-ecole-de-venise-actif-1450-1491-tempera-et-or-toole-sur-panneau-de-peuplier-italie-ca-1460-51-3-8-x-15-1-2-po-130-5-x-39-4-cm-retable-catholique-croix-gothique-italian-man-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459567129.html
RF2HKK2FN–Art inspiré par Saint François d'Assise, partie d'un retable, Bartolomeo Vivarini, Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491, Tempera et or toolé sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1460, 51 3/8 x 15 1/2 po., 130,5 x 39,4 cm, retable, catholique, Croix, gothique, Italian, man, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia, et Anges par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur panneau de peuplier, c. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-jeunes-saint-jean-baptiste-saint-cecilia-et-anges-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-piero-di-cosimo-1462-1522-huile-sur-panneau-de-peuplier-c-1505-image460252390.html
RM2HMP8HA–La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia, et Anges par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur panneau de peuplier, c. 1505
Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-andrea-busati-italien-ecole-venitienne-actif-1503-1528-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-debut-1500s-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-28-3-8-x-43-3-4-in-72-1-x-111-1-cm-art-europeen-debut-1500s-image504712083.html
RM2M93HBF–Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s
Art inspiré par Scipio Africanus, ca. 1425–30, italien, Sienne, peuplier, chêne à tourbière et autres incrustation de bois, bois de rose, étain, os, traces de coloration verte, 24-3/16 x 17-1/8 po. (61,5 x 43,3 cm.), boiseries, Mattia di Nanni di Stefano (1403–1433), ce panneau faisait partie du banc d'intarsia fait, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-scipio-africanus-ca-1425-30-italien-sienne-peuplier-chene-a-tourbiere-et-autres-incrustation-de-bois-bois-de-rose-etain-os-traces-de-coloration-verte-24-3-16-x-17-1-8-po-61-5-x-43-3-cm-boiseries-mattia-di-nanni-di-stefano-1403-1433-ce-panneau-faisait-partie-du-banc-d-intarsia-fait-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922511.html
RF2HW3XAR–Art inspiré par Scipio Africanus, ca. 1425–30, italien, Sienne, peuplier, chêne à tourbière et autres incrustation de bois, bois de rose, étain, os, traces de coloration verte, 24-3/16 x 17-1/8 po. (61,5 x 43,3 cm.), boiseries, Mattia di Nanni di Stefano (1403–1433), ce panneau faisait partie du banc d'intarsia fait, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Couronnement de la Vierge 1340-60 par Nardo Di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-1340-60-par-nardo-di-cione-image574257213.html
RM2TA7JX5–Couronnement de la Vierge 1340-60 par Nardo Di Cione
Claudia Quinta, c. 1490/1495. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claudia-quinta-c-1490-1495-image415174782.html
RM2F3CRJP–Claudia Quinta, c. 1490/1495.
Télévision design business concept Illustration vectorielle de l'espace modèle vide Texte pour site web de la promotion et de la publicité annonce. Dimensions rectangulaires Plank Boa Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/television-design-business-concept-illustration-vectorielle-de-l-espace-modele-vide-texte-pour-site-web-de-la-promotion-et-de-la-publicite-annonce-dimensions-rectangulaires-plank-boa-image219479498.html
RFPN249E–Télévision design business concept Illustration vectorielle de l'espace modèle vide Texte pour site web de la promotion et de la publicité annonce. Dimensions rectangulaires Plank Boa
Neroccio de' Landi, (peintre), Sienese, 1447 - 1500, Claudia Quinta, c. 1490/1495, tempera sur panneau en peuplier, total: 105 x 46 cm (41 5/16 x 18 1/8 in.), encadré: 128.91 x 77.47 x 8.26 cm (50 3/4 x 30 1/2 x 3 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neroccio-de-landi-peintre-sienese-1447-1500-claudia-quinta-c-1490-1495-tempera-sur-panneau-en-peuplier-total-105-x-46-cm-41-5-16-x-18-1-8-in-encadre-128-91-x-77-47-x-8-26-cm-50-3-4-x-30-1-2-x-3-1-4-in-image386368222.html
RM2DCGGH2–Neroccio de' Landi, (peintre), Sienese, 1447 - 1500, Claudia Quinta, c. 1490/1495, tempera sur panneau en peuplier, total: 105 x 46 cm (41 5/16 x 18 1/8 in.), encadré: 128.91 x 77.47 x 8.26 cm (50 3/4 x 30 1/2 x 3 1/4 in
Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-andrea-busati-italien-ecole-venitienne-actif-1503-1528-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-debut-1500s-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-28-3-8-x-43-3-4-in-72-1-x-111-1-cm-art-europeen-debut-1500s-image504712107.html
RM2M93HCB–Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s
Art inspiré par le moulage intégral de tondo, mi-15th siècle, sienois, une seule pièce de peuplier. Sculpté, doré; bole brun-rouge, bleu dans dentil., diam. Global. 18 cm ; diam. de la vue 13 cm., Frames, cette 'Madonna and Child' de Sano di Pietro (1405-1481) conserve son cadre original sculpté en un, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-moulage-integral-de-tondo-mi-15th-siecle-sienois-une-seule-piece-de-peuplier-sculpte-dore-bole-brun-rouge-bleu-dans-dentil-diam-global-18-cm-diam-de-la-vue-13-cm-frames-cette-madonna-and-child-de-sano-di-pietro-1405-1481-conserve-son-cadre-original-sculpte-en-un-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824825.html
RF2HTYDP1–Art inspiré par le moulage intégral de tondo, mi-15th siècle, sienois, une seule pièce de peuplier. Sculpté, doré; bole brun-rouge, bleu dans dentil., diam. Global. 18 cm ; diam. de la vue 13 cm., Frames, cette 'Madonna and Child' de Sano di Pietro (1405-1481) conserve son cadre original sculpté en un, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Couronnement de la Vierge 1340-60 par Nardo Di Cione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-1340-60-par-nardo-di-cione-image574177822.html
RM2TA41JP–Couronnement de la Vierge 1340-60 par Nardo Di Cione
Saint François d'Assise, partie d'un retable, Bartolomeo Vivarini, Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491,Tempera et or toolé sur panneau de peuplier, Italie, ca.1460, 51 3/8 x 15 1/2 po., 130,5 x 39,4 cm, retable, catholique, Croix, gothique,Italien, homme, quattrocento, peignoir, saint,saint françois d'assise, figure debout Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-d-assise-partie-d-un-retable-bartolomeo-vivarini-italien-ecole-de-venise-actif-1450-1491-tempera-et-or-toole-sur-panneau-de-peuplier-italie-ca-1460-51-3-8-x-15-1-2-po-130-5-x-39-4-cm-retable-catholique-croix-gothique-italien-homme-quattrocento-peignoir-saint-saint-francois-d-assise-figure-debout-image454271714.html
RM2HB1T5P–Saint François d'Assise, partie d'un retable, Bartolomeo Vivarini, Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491,Tempera et or toolé sur panneau de peuplier, Italie, ca.1460, 51 3/8 x 15 1/2 po., 130,5 x 39,4 cm, retable, catholique, Croix, gothique,Italien, homme, quattrocento, peignoir, saint,saint françois d'assise, figure debout
Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-andrea-busati-italien-ecole-venitienne-actif-1503-1528-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-debut-1500s-tempera-et-huile-sur-panneau-en-peuplier-28-3-8-x-43-3-4-in-72-1-x-111-1-cm-art-europeen-debut-1500s-image504712096.html
RM2M93HC0–Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino Andrea Busati (Italien, (Ecole vénitienne), actif 1503-1528). Madonna et l'enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino, début 1500s. Tempera et huile sur panneau en peuplier, 28 3/8 x 43 3/4 in. (72,1 x 111,1 cm). Art européen début 1500s
Saint François d'Assise, partie d'un retable Bartolomeo Vivarini (Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491). , ca. 1460. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 51 3/8 x 15 1/2 po. (130,5 x 39,4 cm). Les frères Vivarini, Bartolomeo et Antonio, ont été des figures importantes dans la peinture vénitienne de la seconde moitié du XVe siècle. Cette image faisait partie d'un polyptyque plus grand (ou travail multi-panneaux) dont les autres éléments n'ont pas été identifiés. Actif au début du XIIIe siècle, Saint François a apporté une grande contribution non seulement à la réforme de la pratique monastique, mais aussi à l'evo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-d-assise-partie-d-un-retable-bartolomeo-vivarini-italien-ecole-de-venise-actif-1450-1491-ca-1460-tempera-et-or-a-outils-sur-panneau-en-peuplier-51-3-8-x-15-1-2-po-130-5-x-39-4-cm-les-freres-vivarini-bartolomeo-et-antonio-ont-ete-des-figures-importantes-dans-la-peinture-venitienne-de-la-seconde-moitie-du-xve-siecle-cette-image-faisait-partie-d-un-polyptyque-plus-grand-ou-travail-multi-panneaux-dont-les-autres-elements-n-ont-pas-ete-identifies-actif-au-debut-du-xiiie-siecle-saint-francois-a-apporte-une-grande-contribution-non-seulement-a-la-reforme-de-la-pratique-monastique-mais-aussi-a-l-evo-image504690446.html
RM2M92HPP–Saint François d'Assise, partie d'un retable Bartolomeo Vivarini (Italien, Ecole de Venise, actif 1450-1491). , ca. 1460. Tempera et or à outils sur panneau en peuplier, 51 3/8 x 15 1/2 po. (130,5 x 39,4 cm). Les frères Vivarini, Bartolomeo et Antonio, ont été des figures importantes dans la peinture vénitienne de la seconde moitié du XVe siècle. Cette image faisait partie d'un polyptyque plus grand (ou travail multi-panneaux) dont les autres éléments n'ont pas été identifiés. Actif au début du XIIIe siècle, Saint François a apporté une grande contribution non seulement à la réforme de la pratique monastique, mais aussi à l'evo
Fille faisant une guirlande c. 1508 par Hans Suss Von Kulmbach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-faisant-une-guirlande-c-1508-par-hans-suss-von-kulmbach-image573905122.html
RM2T9KHRE–Fille faisant une guirlande c. 1508 par Hans Suss Von Kulmbach
Table de travail 1810–20 attribuée à l'atelier de Duncan Phyfe Scottish peut-être unique dans sa conception, c'est l'une des deux tables de travail connues de ce type.Les meilleures caractéristiques du style classique de New York sont visibles dans sa forme et sa décoration.Le fonctionnement de son intérieur est tout aussi élaboré.Le couvercle, articulé par l'avant, se soulève lorsqu'un loquet caché est relâché pour révéler un panneau lisse avec un miroir au dos.Table de travail.Américain.1810–20.Placage acajou, acajou, décoration or-laiton, pin blanc, peuplier jaune.Fabriqué à New York, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-de-travail-1810-20-attribuee-a-l-atelier-de-duncan-phyfe-scottish-peut-etre-unique-dans-sa-conception-c-est-l-une-des-deux-tables-de-travail-connues-de-ce-type-les-meilleures-caracteristiques-du-style-classique-de-new-york-sont-visibles-dans-sa-forme-et-sa-decoration-le-fonctionnement-de-son-interieur-est-tout-aussi-elabore-le-couvercle-articule-par-l-avant-se-souleve-lorsqu-un-loquet-cache-est-relache-pour-reveler-un-panneau-lisse-avec-un-miroir-au-dos-table-de-travail-americain-1810-20-placage-acajou-acajou-decoration-or-laiton-pin-blanc-peuplier-jaune-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-image458120336.html
RM2HH954G–Table de travail 1810–20 attribuée à l'atelier de Duncan Phyfe Scottish peut-être unique dans sa conception, c'est l'une des deux tables de travail connues de ce type.Les meilleures caractéristiques du style classique de New York sont visibles dans sa forme et sa décoration.Le fonctionnement de son intérieur est tout aussi élaboré.Le couvercle, articulé par l'avant, se soulève lorsqu'un loquet caché est relâché pour révéler un panneau lisse avec un miroir au dos.Table de travail.Américain.1810–20.Placage acajou, acajou, décoration or-laiton, pin blanc, peuplier jaune.Fabriqué à New York, New York, États-Unis
Portrait d'un jeune homme vers 1508 par Hans Suss Von Kulmbach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-vers-1508-par-hans-suss-von-kulmbach-image573905123.html
RM2T9KHRF–Portrait d'un jeune homme vers 1508 par Hans Suss Von Kulmbach
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement