Papier en filigrane j whatman Photos Stock & Des Images
(11)
Papier en filigrane j whatman Photos Stock & Des Images
Art inspiré par l'avocat Paul Grand, 1834, Graphite sur papier vélin avec filigrane J. Whatman / Turkey Mill, feuille: 13 1/2 x 10 1/4 po. (34,3 x 26 cm), dessins, Jean Auguste Dominique Ingres (Français, Montauban 1780–1867 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-avocat-paul-grand-1834-graphite-sur-papier-velin-avec-filigrane-j-whatman-turkey-mill-feuille-13-1-2-x-10-1-4-po-34-3-x-26-cm-dessins-jean-auguste-dominique-ingres-francais-montauban-1780-1867-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463009269.html
RF2HW7W19–Art inspiré par l'avocat Paul Grand, 1834, Graphite sur papier vélin avec filigrane J. Whatman / Turkey Mill, feuille: 13 1/2 x 10 1/4 po. (34,3 x 26 cm), dessins, Jean Auguste Dominique Ingres (Français, Montauban 1780–1867 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Avant de l'Ouest, l'abbaye de Bath, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), environ 1791, crayon sur papier blanc, 8-1/4 x 10-3/8 po., filigrane : J WHATMAN, inscrit au crayon, U.R. : Wlylde Noring ... Entrepôt, Marsh Wollen [sic] Draper, banques, Ville Kingston Buil[d]ing, 2., 3., ioniques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-de-l-ouest-l-abbaye-de-bath-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-environ-1791-crayon-sur-papier-blanc-8-1-4-x-10-3-8-po-filigrane-j-whatman-inscrit-au-crayon-u-r-wlylde-noring-entrepot-marsh-wollen-sic-draper-banques-ville-kingston-buil-d-ing-2-3-ioniques-image328778010.html
RM2A2W3KP–Avant de l'Ouest, l'abbaye de Bath, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), environ 1791, crayon sur papier blanc, 8-1/4 x 10-3/8 po., filigrane : J WHATMAN, inscrit au crayon, U.R. : Wlylde Noring ... Entrepôt, Marsh Wollen [sic] Draper, banques, Ville Kingston Buil[d]ing, 2., 3., ioniques
Art inspiré par la Vierge du Sacré coeur, ca. 1820, Graphite sur papier (filigrane : J Whatman/Turkey Mill/1, feuille : 8 7/8 x 6 3/16 po. (22,5 x 15,7 cm), dessins, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-du-sacre-coeur-ca-1820-graphite-sur-papier-filigrane-j-whatman-turkey-mill-1-feuille-8-7-8-x-6-3-16-po-22-5-x-15-7-cm-dessins-theodore-gericault-francais-rouen-1791-1824-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961869.html
RF2HW5MGD–Art inspiré par la Vierge du Sacré coeur, ca. 1820, Graphite sur papier (filigrane : J Whatman/Turkey Mill/1, feuille : 8 7/8 x 6 3/16 po. (22,5 x 15,7 cm), dessins, Théodore Gericault (français, Rouen 1791–1824 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les sœurs Wellesley-Pole : *l. : Dame Marie Charlotte Anne (d. 1845, l'épouse de Sir Charles Bagot) *c. : Emily Lady Harriet (1792-1881, épouse de lord FitzRoy Somerset, au plus tard le 1er baron Raglan) *r. : Lady Priscilla Anne (1793-1879, épouse de John, Lord Burghersh, au plus tard le 11e comte de Westmorland) *noir et craie rouge, rose se laver sur papier, filigrane J Whatman/1810 *48 x 38,4 cm *signé l.l. : T 1814 Saint-Laurent *signé l.r. : T.L./1814 . Anglais : l'Wellesley-Pole sœurs, filles de William Wellesley-Pole, 1er baron Maryborough, et 3 Comte de Mornington (1763-1845) : l. : Dame Marie Charlotte Anne (d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-soeurs-wellesley-pole-l-dame-marie-charlotte-anne-d-1845-l-epouse-de-sir-charles-bagot-c-emily-lady-harriet-1792-1881-epouse-de-lord-fitzroy-somerset-au-plus-tard-le-1er-baron-raglan-r-lady-priscilla-anne-1793-1879-epouse-de-john-lord-burghersh-au-plus-tard-le-11e-comte-de-westmorland-noir-et-craie-rouge-rose-se-laver-sur-papier-filigrane-j-whatman-1810-48-x-38-4-cm-signe-l-l-t-1814-saint-laurent-signe-l-r-t-l-1814-anglais-l-wellesley-pole-soeurs-filles-de-william-wellesley-pole-1er-baron-maryborough-et-3-comte-de-mornington-1763-1845-l-dame-marie-charlotte-anne-d-image185710516.html
RMMP3RJC–Les sœurs Wellesley-Pole : *l. : Dame Marie Charlotte Anne (d. 1845, l'épouse de Sir Charles Bagot) *c. : Emily Lady Harriet (1792-1881, épouse de lord FitzRoy Somerset, au plus tard le 1er baron Raglan) *r. : Lady Priscilla Anne (1793-1879, épouse de John, Lord Burghersh, au plus tard le 11e comte de Westmorland) *noir et craie rouge, rose se laver sur papier, filigrane J Whatman/1810 *48 x 38,4 cm *signé l.l. : T 1814 Saint-Laurent *signé l.r. : T.L./1814 . Anglais : l'Wellesley-Pole sœurs, filles de William Wellesley-Pole, 1er baron Maryborough, et 3 Comte de Mornington (1763-1845) : l. : Dame Marie Charlotte Anne (d.
Landhuis in Schotland Pays Scotland Type de bien: Photographies Numéro d'article: RP-F F80146 Inscriptions / marques: Filigrane de recto lire: 'J WHATMAN TURKEY MILL 1840' Fabricant: Dating Photographer: William Henry Fox Talbot (attribué à) Fabrication De Lieux: Angleterre: CA. 1845 Caractéristiques physiques: Papier technique: Sel dimensions: Image: H 169 mm × W 211 mblad: H 185 mm × W 228 mOnderwerp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landhuis-in-schotland-pays-scotland-type-de-bien-photographies-numero-d-article-rp-f-f80146-inscriptions-marques-filigrane-de-recto-lire-j-whatman-turkey-mill-1840-fabricant-dating-photographer-william-henry-fox-talbot-attribue-a-fabrication-de-lieux-angleterre-ca-1845-caracteristiques-physiques-papier-technique-sel-dimensions-image-h-169-mm-w-211-mblad-h-185-mm-w-228-monderwerp-image348536103.html
RM2B7159Y–Landhuis in Schotland Pays Scotland Type de bien: Photographies Numéro d'article: RP-F F80146 Inscriptions / marques: Filigrane de recto lire: 'J WHATMAN TURKEY MILL 1840' Fabricant: Dating Photographer: William Henry Fox Talbot (attribué à) Fabrication De Lieux: Angleterre: CA. 1845 Caractéristiques physiques: Papier technique: Sel dimensions: Image: H 169 mm × W 211 mblad: H 185 mm × W 228 mOnderwerp
Hugo, Victor (n.1802-02-26-D.1885-05-22), temple chinois et pagode (titre factice), 1837-02-15. Plume et encre brune lavage sur papier wike avec filigrane J -Whatman. Maison de Victor Hugo - Maison Hauteville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hugo-victor-n-1802-02-26-d-1885-05-22-temple-chinois-et-pagode-titre-factice-1837-02-15-plume-et-encre-brune-lavage-sur-papier-wike-avec-filigrane-j-whatman-maison-de-victor-hugo-maison-hauteville-image596787804.html
RM2WJX0X4–Hugo, Victor (n.1802-02-26-D.1885-05-22), temple chinois et pagode (titre factice), 1837-02-15. Plume et encre brune lavage sur papier wike avec filigrane J -Whatman. Maison de Victor Hugo - Maison Hauteville.
West Front, Bath Abbey, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), vers 1791, crayon sur papier blanc, 8-1/4 x 10-3/8 po., filigrane: J WHATMAN, inscrit au crayon, U.R.: Wlylde Noring ... Entrepôt, Marsh Wollen [sic] Draper, City Banks, Kingston Buil[d]ing, 2., 3., Ionic, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/west-front-bath-abbey-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-vers-1791-crayon-sur-papier-blanc-8-1-4-x-10-3-8-po-filigrane-j-whatman-inscrit-au-crayon-u-r-wlylde-noring-entrepot-marsh-wollen-sic-draper-city-banks-kingston-buil-d-ing-2-3-ionic-repense-par-gibon-conception-de-lumiere-chaude-et-gaie-de-la-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349860138.html
RF2B95E4X–West Front, Bath Abbey, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), vers 1791, crayon sur papier blanc, 8-1/4 x 10-3/8 po., filigrane: J WHATMAN, inscrit au crayon, U.R.: Wlylde Noring ... Entrepôt, Marsh Wollen [sic] Draper, City Banks, Kingston Buil[d]ing, 2., 3., Ionic, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Vérifier la présence de Taunton, Somerset Banque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verifier-la-presence-de-taunton-somerset-banque-34640089.html
RMC09YP1–Vérifier la présence de Taunton, Somerset Banque
Le Palais de Linlithgow, Ecosse, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1801, aquarelle et crayon sur papier blanc, 10-1/4 x 16-3/16 in. (Feuille), filigrane : 1794, WHATMAN J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-de-linlithgow-ecosse-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-1801-aquarelle-et-crayon-sur-papier-blanc-10-1-4-x-16-3-16-in-feuille-filigrane-1794-whatman-j-image328776771.html
RM2A2W23F–Le Palais de Linlithgow, Ecosse, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1801, aquarelle et crayon sur papier blanc, 10-1/4 x 16-3/16 in. (Feuille), filigrane : 1794, WHATMAN J
L'avocat Paul Grand, Jean Auguste Dominique Ingres, 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avocat-paul-grand-jean-auguste-dominique-ingres-1834-162496632.html
RMKCAA34–L'avocat Paul Grand, Jean Auguste Dominique Ingres, 1834
Palais de Linlithgow, Écosse, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1801, aquarelle au crayon sur papier blanc, 10-1/4 x 16-3/16 po. (Feuille), filigrane: 1794, J WHATMAN, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-linlithgow-ecosse-joseph-mallord-william-turner-anglais-1775-1851-1801-aquarelle-au-crayon-sur-papier-blanc-10-1-4-x-16-3-16-po-feuille-filigrane-1794-j-whatman-repense-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349857496.html
RF2B95APG–Palais de Linlithgow, Écosse, Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), 1801, aquarelle au crayon sur papier blanc, 10-1/4 x 16-3/16 po. (Feuille), filigrane: 1794, J WHATMAN, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement