Papier et encre de chine Photos Stock & Des Images
Haus Scheu, Vienne, façade de rue, élévation, 1912 - 1913, dessin architectural, papier calque ; encre de Chine (traçage plus récent), 200 x 258 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haus-scheu-vienne-facade-de-rue-elevation-1912-1913-dessin-architectural-papier-calque-encre-de-chine-tracage-plus-recent-200-x-258-mm-image573329293.html
RM2T8NBA5–Haus Scheu, Vienne, façade de rue, élévation, 1912 - 1913, dessin architectural, papier calque ; encre de Chine (traçage plus récent), 200 x 258 mm
Inspiré par Lady and confident, Indien, encre sur papier, Rajasthan, Inde, env. 1780, feuille: 21 1/8 x 11 1/8 po., 53,7 x 28,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-lady-and-confident-indien-encre-sur-papier-rajasthan-inde-env-1780-feuille-21-1-8-x-11-1-8-po-53-7-x-28-3-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459261310.html
RF2HK54DJ–Inspiré par Lady and confident, Indien, encre sur papier, Rajasthan, Inde, env. 1780, feuille: 21 1/8 x 11 1/8 po., 53,7 x 28,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
PORTRAIT DE THAKUR RAM UTHAM, 1750-60s, Indienne la peinture, encre, aquarelle opaque, de l'argent sur papier. Un homme de l'élite de Rajput, allongé sur un coussin et fume un narguilé dans un intérieur avec des tapis (BSLOC 2017 16 24) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-thakur-ram-utham-1750-60s-indienne-la-peinture-encre-aquarelle-opaque-de-l-argent-sur-papier-un-homme-de-l-elite-de-rajput-allonge-sur-un-coussin-et-fume-un-narguile-dans-un-interieur-avec-des-tapis-bsloc-2017-16-24-170559680.html
RMKWDJH4–PORTRAIT DE THAKUR RAM UTHAM, 1750-60s, Indienne la peinture, encre, aquarelle opaque, de l'argent sur papier. Un homme de l'élite de Rajput, allongé sur un coussin et fume un narguilé dans un intérieur avec des tapis (BSLOC 2017 16 24)
Conception de pneus pour Louis Couperus, des personnes âgées, les choses qui passent Silhouette d'un homme debout et d'une femme, peut-être ensemble omhelzend. Fabricant : artiste: Anonyme date: 1906 - 1970 Caractéristiques physiques: Stylo à encre indienne sur papier transparent matériau: Papier transparent encre indienne technique: Stylo Dimensions: H 363 mm b × 214 mm Objet: (Amoureux) s'embrasser, 'myplegma' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-de-pneus-pour-louis-couperus-des-personnes-agees-les-choses-qui-passent-silhouette-d-un-homme-debout-et-d-une-femme-peut-etre-ensemble-omhelzend-fabricant-artiste-anonyme-date-1906-1970-caracteristiques-physiques-stylo-a-encre-indienne-sur-papier-transparent-materiau-papier-transparent-encre-indienne-technique-stylo-dimensions-h-363-mm-b-214-mm-objet-amoureux-s-embrasser-myplegma-image348160765.html
RM2B6C2H1–Conception de pneus pour Louis Couperus, des personnes âgées, les choses qui passent Silhouette d'un homme debout et d'une femme, peut-être ensemble omhelzend. Fabricant : artiste: Anonyme date: 1906 - 1970 Caractéristiques physiques: Stylo à encre indienne sur papier transparent matériau: Papier transparent encre indienne technique: Stylo Dimensions: H 363 mm b × 214 mm Objet: (Amoureux) s'embrasser, 'myplegma'
Art indien du 17e siècle montrant Elephant combat, peinture à l'encre et à l'aquarelle sur papier, vers 1660 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-indien-du-17e-siecle-montrant-elephant-combat-peinture-a-l-encre-et-a-l-aquarelle-sur-papier-vers-1660-image569498978.html
RM2T2EWN6–Art indien du 17e siècle montrant Elephant combat, peinture à l'encre et à l'aquarelle sur papier, vers 1660
Royal Horse et Runner règne : Récit d'une 16e-17e Inde encre aquarelle opaque papier or indien 45cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royal-horse-et-runner-regne-recit-d-une-16e-17e-inde-encre-aquarelle-opaque-papier-or-indien-45cm-51175075.html
RMCY7697–Royal Horse et Runner règne : Récit d'une 16e-17e Inde encre aquarelle opaque papier or indien 45cm
Sikandar et les neuf ‘Adil Shahi Sultans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sikandar-et-les-neuf-aoadil-shahi-sultans-image386290171.html
RF2DCD11F–Sikandar et les neuf ‚ÄòAdil Shahi Sultans
Sadhus se détendant dans leur retraite rurale en fumant de l'opium (fond) et en buvant du bhang (boisson infusée de cannabis étant un centre tendu) pour les aider dans leur voyage spirituel. Créateur inconnu, dessin à l'encre sur papier fabriqué en Inde vers 1665. Crédit : Collection de contrebande / Musée RISD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sadhus-se-detendant-dans-leur-retraite-rurale-en-fumant-de-l-opium-fond-et-en-buvant-du-bhang-boisson-infusee-de-cannabis-etant-un-centre-tendu-pour-les-aider-dans-leur-voyage-spirituel-createur-inconnu-dessin-a-l-encre-sur-papier-fabrique-en-inde-vers-1665-credit-collection-de-contrebande-musee-risd-image592394857.html
RM2WBNWK5–Sadhus se détendant dans leur retraite rurale en fumant de l'opium (fond) et en buvant du bhang (boisson infusée de cannabis étant un centre tendu) pour les aider dans leur voyage spirituel. Créateur inconnu, dessin à l'encre sur papier fabriqué en Inde vers 1665. Crédit : Collection de contrebande / Musée RISD
Personne écrivant la signature avec stylo à encre ; inde ; asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-ecrivant-la-signature-avec-stylo-a-encre-inde-asie-image346817417.html
RM2B46W49–Personne écrivant la signature avec stylo à encre ; inde ; asie
Krishna comme Kali vénéré par Radha, artiste inconnu, aquarelle, graphite et encre sur papier, c. 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/krishna-comme-kali-venere-par-radha-artiste-inconnu-aquarelle-graphite-et-encre-sur-papier-c-1890-image566683143.html
RM2RWXJ3K–Krishna comme Kali vénéré par Radha, artiste inconnu, aquarelle, graphite et encre sur papier, c. 1890
PORTRAIT DE THAKUR RAM UTHAM, 1750-60s, Indienne la peinture, encre, aquarelle opaque, de l'argent sur papier. Un homme de l'élite de Rajput, allongé sur un coussin et fume un narguilé dans un intérieur avec des tapis (BSLOC 2017 16 24) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-thakur-ram-utham-1750-60s-indienne-la-peinture-encre-aquarelle-opaque-de-l-argent-sur-papier-un-homme-de-l-elite-de-rajput-allonge-sur-un-coussin-et-fume-un-narguile-dans-un-interieur-avec-des-tapis-bsloc-2017-16-24-170560991.html
RMKWDM7Y–PORTRAIT DE THAKUR RAM UTHAM, 1750-60s, Indienne la peinture, encre, aquarelle opaque, de l'argent sur papier. Un homme de l'élite de Rajput, allongé sur un coussin et fume un narguilé dans un intérieur avec des tapis (BSLOC 2017 16 24)
Anonyme / "tous va tomber". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-tous-va-tomber-la-mi-xixcentury-laver-crayon-crayon-encre-encre-sur-papier-verge-gris-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213551020.html
RMPBC2E4–Anonyme / "tous va tomber". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Villanova, Italie - 7 septembre 2014 : Alessio Pegoraro, un peintre contemporain de Vérone, expose ses œuvres à l'époque romane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villanova-italie-7-septembre-2014-alessio-pegoraro-un-peintre-contemporain-de-verone-expose-ses-oeuvres-a-l-epoque-romane-105338919.html
RFG3AGT7–Villanova, Italie - 7 septembre 2014 : Alessio Pegoraro, un peintre contemporain de Vérone, expose ses œuvres à l'époque romane
L'éléphant Ganesh Gaj et rider - l'Ashmolean Museum, Oxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elephant-ganesh-gaj-et-rider-l-ashmolean-museum-oxford-43500057.html
RMCENGND–L'éléphant Ganesh Gaj et rider - l'Ashmolean Museum, Oxford
Rihards Zarins (1869-1939). Artiste letton. Adresse d'introduction à l'album 'scènes de la vie lettone', 1896. Aquarelle, gouache, encre indienne et bronze sur papier, 37 x 50,2 cm. Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rihards-zarins-1869-1939-artiste-letton-adresse-d-introduction-a-l-album-scenes-de-la-vie-lettone-1896-aquarelle-gouache-encre-indienne-et-bronze-sur-papier-37-x-50-2-cm-musee-national-d-art-de-lettonie-riga-lettonie-image554414329.html
RM2R5YN3N–Rihards Zarins (1869-1939). Artiste letton. Adresse d'introduction à l'album 'scènes de la vie lettone', 1896. Aquarelle, gouache, encre indienne et bronze sur papier, 37 x 50,2 cm. Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie.
encre indélébile et bulletins de vote au bureau de vote lors des élections de l'assemblée en inde. gros plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encre-indelebile-et-bulletins-de-vote-au-bureau-de-vote-lors-des-elections-de-l-assemblee-en-inde-gros-plan-image456503434.html
RF2HEKEP2–encre indélébile et bulletins de vote au bureau de vote lors des élections de l'assemblée en inde. gros plan.
Plumes et flèches du stylo bille définies sur la page du bloc-notes. Dessin en plumes de flèche, illustration de la pointe de flèche indienne et aztèque Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plumes-et-fleches-du-stylo-bille-definies-sur-la-page-du-bloc-notes-dessin-en-plumes-de-fleche-illustration-de-la-pointe-de-fleche-indienne-et-azteque-image354067599.html
RF2BG14RB–Plumes et flèches du stylo bille définies sur la page du bloc-notes. Dessin en plumes de flèche, illustration de la pointe de flèche indienne et aztèque
Vieux papier avec l'écriture, l'encre bleue - Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieux-papier-avec-l-ecriture-l-encre-bleue-inde-73409747.html
RFE7C2TK–Vieux papier avec l'écriture, l'encre bleue - Inde
Lal Kunwar *encre et pigments sur papier *32,6 x 21,5 cm (feuille entière) . Anglais : Lal Kunwar encre et pigments sur papier 32,6 x 21,5 cm (feuille entière) . 18e siècle. L'École indienne du 18e siècle (AD) (789) Moghol Lal Kunwar, par l'école indienne du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lal-kunwar-encre-et-pigments-sur-papier-32-6-x-21-5-cm-feuille-entiere-anglais-lal-kunwar-encre-et-pigments-sur-papier-32-6-x-21-5-cm-feuille-entiere-18e-siecle-l-ecole-indienne-du-18e-siecle-ad-789-moghol-lal-kunwar-par-l-ecole-indienne-du-18e-siecle-image185710911.html
RMMP3T4F–Lal Kunwar *encre et pigments sur papier *32,6 x 21,5 cm (feuille entière) . Anglais : Lal Kunwar encre et pigments sur papier 32,6 x 21,5 cm (feuille entière) . 18e siècle. L'École indienne du 18e siècle (AD) (789) Moghol Lal Kunwar, par l'école indienne du 18e siècle
Maison Josephine Baker, Paris XVI, Avenue Bugeaud, France, sections, 1927, dessin architectural, papier calque ; encre de Chine (traçage), 250 x 622 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-josephine-baker-paris-xvi-avenue-bugeaud-france-sections-1927-dessin-architectural-papier-calque-encre-de-chine-tracage-250-x-622-mm-image573328833.html
RM2T8NANN–Maison Josephine Baker, Paris XVI, Avenue Bugeaud, France, sections, 1927, dessin architectural, papier calque ; encre de Chine (traçage), 250 x 622 mm
Inspiré par les études de la figure, Indien, encre sur papier, bondi pour le transfert, Rajasthan, Inde, ca. 1750, feuille: 5 x 5 7/8 po., 12,7 x 14,9 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-etudes-de-la-figure-indien-encre-sur-papier-bondi-pour-le-transfert-rajasthan-inde-ca-1750-feuille-5-x-5-7-8-po-12-7-x-14-9-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260915.html
RF2HK53YF–Inspiré par les études de la figure, Indien, encre sur papier, bondi pour le transfert, Rajasthan, Inde, ca. 1750, feuille: 5 x 5 7/8 po., 12,7 x 14,9 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-soufi-indienne-la-peinture-moghole-1600-1620s-encre-aquarelle-opaque-de-l-or-sur-papier-les-soufis-sont-les-mystiques-musulmans-qui-ont-renonce-a-le-monde-materiel-dans-une-posture-meditative-il-est-vetu-de-fourrure-reche-dispose-d-un-bol-d-aumone-et-une-flute-bsloc-2017-16-31-170559689.html
RMKWDJHD–PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31)
Kelner voor een tafel un serveur est une table avec tablecloth Où: Un vase de fleurs staat. Fabricant : artiste: Inconnu (personnellement signé) Date: 1900 - env 1940 Caractéristiques physiques: Stylo et pinceau à l'encre indienne sur crayon matériau: Papier encre indienne crayon technique: Stylo / pinceau dimensions: H 186 mm × W 124 mm Objet: Restaurant (+ serveur, serveuse, etc.) table Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kelner-voor-een-tafel-un-serveur-est-une-table-avec-tablecloth-ou-un-vase-de-fleurs-staat-fabricant-artiste-inconnu-personnellement-signe-date-1900-env-1940-caracteristiques-physiques-stylo-et-pinceau-a-l-encre-indienne-sur-crayon-materiau-papier-encre-indienne-crayon-technique-stylo-pinceau-dimensions-h-186-mm-w-124-mm-objet-restaurant-serveur-serveuse-etc-table-image348499153.html
RM2B6YE69–Kelner voor een tafel un serveur est une table avec tablecloth Où: Un vase de fleurs staat. Fabricant : artiste: Inconnu (personnellement signé) Date: 1900 - env 1940 Caractéristiques physiques: Stylo et pinceau à l'encre indienne sur crayon matériau: Papier encre indienne crayon technique: Stylo / pinceau dimensions: H 186 mm × W 124 mm Objet: Restaurant (+ serveur, serveuse, etc.) table
Bibi Farzana, peinture de portrait, aquarelle avec or sur encre sur papier, art indien du 17e siècle, 1640-1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bibi-farzana-peinture-de-portrait-aquarelle-avec-or-sur-encre-sur-papier-art-indien-du-17e-siecle-1640-1650-image570246647.html
RM2T3MYBK–Bibi Farzana, peinture de portrait, aquarelle avec or sur encre sur papier, art indien du 17e siècle, 1640-1650
Prince assis fumant un Hookah, indien Pahari Mankot, encre de couleur sur papier, c1710-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-assis-fumant-un-hookah-indien-pahari-mankot-encre-de-couleur-sur-papier-c1710-15-image566091970.html
RM2RTYM2A–Prince assis fumant un Hookah, indien Pahari Mankot, encre de couleur sur papier, c1710-15
Shah Jahan, ch. 1656-1661. Rembrandt a attiré un certain nombre de copies après peintures miniatures indiennes, et il a fondé cette feuille sur une œuvre contemporaine de l'école moghole, montrant l'empereur Shah Jahan (1628-58). La technique de ce travail est particulièrement intéressant, car l'artiste a utilisé un papier japonais, dont la surface absorbe l'encre d'une façon très différente de l'Ouest traditionnel papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shah-jahan-ch-1656-1661-rembrandt-a-attire-un-certain-nombre-de-copies-apres-peintures-miniatures-indiennes-et-il-a-fonde-cette-feuille-sur-une-oeuvre-contemporaine-de-l-ecole-moghole-montrant-l-empereur-shah-jahan-1628-58-la-technique-de-ce-travail-est-particulierement-interessant-car-l-artiste-a-utilise-un-papier-japonais-dont-la-surface-absorbe-l-encre-d-une-facon-tres-differente-de-l-ouest-traditionnel-papier-image330117810.html
RM2A524HP–Shah Jahan, ch. 1656-1661. Rembrandt a attiré un certain nombre de copies après peintures miniatures indiennes, et il a fondé cette feuille sur une œuvre contemporaine de l'école moghole, montrant l'empereur Shah Jahan (1628-58). La technique de ce travail est particulièrement intéressant, car l'artiste a utilisé un papier japonais, dont la surface absorbe l'encre d'une façon très différente de l'Ouest traditionnel papier.
Acrylique peint main drapeau de l'Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acrylique-peint-main-drapeau-de-l-inde-51424042.html
RFCYJFTX–Acrylique peint main drapeau de l'Inde
Old vintage photo des charmeurs de serpent indiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-vintage-photo-des-charmeurs-de-serpent-indiens-image241327732.html
RMT0HBYG–Old vintage photo des charmeurs de serpent indiens
PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-soufi-indienne-la-peinture-moghole-1600-1620s-encre-aquarelle-opaque-de-l-or-sur-papier-les-soufis-sont-les-mystiques-musulmans-qui-ont-renonce-a-le-monde-materiel-dans-une-posture-meditative-il-est-vetu-de-fourrure-reche-dispose-d-un-bol-d-aumone-et-une-flute-bsloc-2017-16-31-170561006.html
RMKWDM8E–PORTRAIT D'UN soufi, indienne, la peinture moghole, 1600-1620s, encre, aquarelle opaque, de l'or sur papier. Les soufis sont les mystiques musulmans qui ont renoncé à le monde matériel. Dans une posture méditative, il est vêtu de fourrure rêche, dispose d'un bol d'aumône, et une flûte (BSLOC 2017 16 31)
Anonyme / 'ces grains de poussière". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-ces-grains-de-poussiere-la-mi-xixcentury-laver-crayon-crayon-encre-encre-sur-papier-verge-gris-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213537277.html
RMPBBCY9–Anonyme / 'ces grains de poussière". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Villanova, Italie - 7 septembre 2014 : Alessio Pegoraro, un peintre contemporain de Vérone, expose ses œuvres à l'époque romane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villanova-italie-7-septembre-2014-alessio-pegoraro-un-peintre-contemporain-de-verone-expose-ses-oeuvres-a-l-epoque-romane-96288139.html
RFFGJ8E3–Villanova, Italie - 7 septembre 2014 : Alessio Pegoraro, un peintre contemporain de Vérone, expose ses œuvres à l'époque romane
Amadeo de Souza-Cardoso, les Hawks, 1912, encre de chine sur papier, 27 x 24,3 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amadeo-de-souza-cardoso-les-hawks-1912-encre-de-chine-sur-papier-27-x-24-3-cm-image214493085.html
RMPCY039–Amadeo de Souza-Cardoso, les Hawks, 1912, encre de chine sur papier, 27 x 24,3 cm.
Miniature représentant une scène courageusement, 16th-17th siècles. Période de Mughal (1526-1761). Inde. Aquarelle opaque, encre et or sur papier. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-representant-une-scene-courageusement-16th-17th-siecles-periode-de-mughal-1526-1761-inde-aquarelle-opaque-encre-et-or-sur-papier-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image468875876.html
RM2J6R3Y0–Miniature représentant une scène courageusement, 16th-17th siècles. Période de Mughal (1526-1761). Inde. Aquarelle opaque, encre et or sur papier. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
stylo avec encrier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stylo-avec-encrier-15309930.html
RMAMNYXK–stylo avec encrier
Carte indienne avec la main appuyant sur le signe de vote Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-indienne-avec-la-main-appuyant-sur-le-signe-de-vote-image574683035.html
RF2TAY223–Carte indienne avec la main appuyant sur le signe de vote
Résumé motif floral noir dessiné par la main de l'encre noire sur papier coloré par aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-motif-floral-noir-dessine-par-la-main-de-l-encre-noire-sur-papier-colore-par-aquarelles-image235276219.html
RFRJNN63–Résumé motif floral noir dessiné par la main de l'encre noire sur papier coloré par aquarelles
. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 1, folio 35, recto : Texte ; Verso : Rama et Laksmana Tataka Mushfiq 1597-1605 attaque , (Indiens, dynastie moghole, encre, aquarelle opaque et d'or sur papier H : 25,6 W : 13,7 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.35 . Entre 1597 et 1605. Mushfiq , (Indiens, dynastie moghole 1041 Rama et Laksmana Tataka attaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-folio-du-ramayana-de-valmiki-ramayana-la-libre-tome-1-folio-35-recto-texte-verso-rama-et-laksmana-tataka-mushfiq-1597-1605-attaque-indiens-dynastie-moghole-encre-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-h-25-6-w-13-7-cm-don-de-l-inde-du-nord-charles-lang-freer-f1907271-35-entre-1597-et-1605-mushfiq-indiens-dynastie-moghole-1041-rama-et-laksmana-tataka-attaque-image185555236.html
RMMNTNGM–. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 1, folio 35, recto : Texte ; Verso : Rama et Laksmana Tataka Mushfiq 1597-1605 attaque , (Indiens, dynastie moghole, encre, aquarelle opaque et d'or sur papier H : 25,6 W : 13,7 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.35 . Entre 1597 et 1605. Mushfiq , (Indiens, dynastie moghole 1041 Rama et Laksmana Tataka attaque
Emanuel Schikaneder (1751-1812), metteur en scène de théâtre, dramaturge, douteux:, date vers 1789, papier, encre de Chine, hauteur 16, 4 cm, largeur 10, 5 cm, Théâtre, portrait, homme, portrait d'acteur, actrice, écrivain, poète, auteur, Emanuel Schikaneder, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emanuel-schikaneder-1751-1812-metteur-en-scene-de-theatre-dramaturge-douteux-date-vers-1789-papier-encre-de-chine-hauteur-16-4-cm-largeur-10-5-cm-theatre-portrait-homme-portrait-d-acteur-actrice-ecrivain-poete-auteur-emanuel-schikaneder-la-collection-vienne-image573451223.html
RM2T8XXTR–Emanuel Schikaneder (1751-1812), metteur en scène de théâtre, dramaturge, douteux:, date vers 1789, papier, encre de Chine, hauteur 16, 4 cm, largeur 10, 5 cm, Théâtre, portrait, homme, portrait d'acteur, actrice, écrivain, poète, auteur, Emanuel Schikaneder, la collection Vienne
Inspiré par la scène Ramayana, indienne, encre sur papier, bondi pour le transfert, Rajasthan, Inde, ca. 1850, feuille: 8 3/8 x 12 po., 21,3 x 30,5 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-scene-ramayana-indienne-encre-sur-papier-bondi-pour-le-transfert-rajasthan-inde-ca-1850-feuille-8-3-8-x-12-po-21-3-x-30-5-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260931.html
RF2HK5403–Inspiré par la scène Ramayana, indienne, encre sur papier, bondi pour le transfert, Rajasthan, Inde, ca. 1850, feuille: 8 3/8 x 12 po., 21,3 x 30,5 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La CHAMBRE DE BIJAPUR, par Chand Mohammed, 1670-80s, Indian peinture, encre, aquarelle sur papier. Portrait de l'ensemble des neuf dynastique Adil Shahi sultans qui régnèrent de Bijapur, un sultanat du Deccan, du c. 1550 à 1686, quand il a été conquis par l'empire Moghol. Le dernier Sultan, Sikandar Adil Shah, est le garçon à l'extrême droite. Dans le centre, la clé de la légitimité est donnée par Isma'il, fondateur de la dynastie safavide d'Iran, à Yusuf, fondateur de la dynastie de Bijapur (BSLOC 2017 16 28) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chambre-de-bijapur-par-chand-mohammed-1670-80s-indian-peinture-encre-aquarelle-sur-papier-portrait-de-l-ensemble-des-neuf-dynastique-adil-shahi-sultans-qui-regnerent-de-bijapur-un-sultanat-du-deccan-du-c-1550-a-1686-quand-il-a-ete-conquis-par-l-empire-moghol-le-dernier-sultan-sikandar-adil-shah-est-le-garcon-a-l-extreme-droite-dans-le-centre-la-cle-de-la-legitimite-est-donnee-par-isma-il-fondateur-de-la-dynastie-safavide-d-iran-a-yusuf-fondateur-de-la-dynastie-de-bijapur-bsloc-2017-16-28-170559685.html
RMKWDJH9–La CHAMBRE DE BIJAPUR, par Chand Mohammed, 1670-80s, Indian peinture, encre, aquarelle sur papier. Portrait de l'ensemble des neuf dynastique Adil Shahi sultans qui régnèrent de Bijapur, un sultanat du Deccan, du c. 1550 à 1686, quand il a été conquis par l'empire Moghol. Le dernier Sultan, Sikandar Adil Shah, est le garçon à l'extrême droite. Dans le centre, la clé de la légitimité est donnée par Isma'il, fondateur de la dynastie safavide d'Iran, à Yusuf, fondateur de la dynastie de Bijapur (BSLOC 2017 16 28)
Karikatuur Van Herman Schaepman Caricature Homme Politique Dr. Herman Schaepman.. Étude préliminaire pour une caricature politique dans l'Uilenspiegel, 1886, p. 46. Fabricant : artiste Johan Michael Schmidt Crans Place fabrication: Pays-Bas Date: 1886 Caractéristiques physiques: Crayon matériel: Papier encre indienne crayon Dimensions: H 123 mm × W 58 mm Sujet: Personnage historique, p.ex. chef de parti quand: 1886 - 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/karikatuur-van-herman-schaepman-caricature-homme-politique-dr-herman-schaepman-etude-preliminaire-pour-une-caricature-politique-dans-l-uilenspiegel-1886-p-46-fabricant-artiste-johan-michael-schmidt-crans-place-fabrication-pays-bas-date-1886-caracteristiques-physiques-crayon-materiel-papier-encre-indienne-crayon-dimensions-h-123-mm-w-58-mm-sujet-personnage-historique-p-ex-chef-de-parti-quand-1886-1886-image348495748.html
RM2B6Y9TM–Karikatuur Van Herman Schaepman Caricature Homme Politique Dr. Herman Schaepman.. Étude préliminaire pour une caricature politique dans l'Uilenspiegel, 1886, p. 46. Fabricant : artiste Johan Michael Schmidt Crans Place fabrication: Pays-Bas Date: 1886 Caractéristiques physiques: Crayon matériel: Papier encre indienne crayon Dimensions: H 123 mm × W 58 mm Sujet: Personnage historique, p.ex. chef de parti quand: 1886 - 1886
Mewar School, Art indien du début du 18e siècle, victoire de Krishna sur Aghasura, peinture à l'aquarelle sur encre sur papier, vers 1700-1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mewar-school-art-indien-du-debut-du-18e-siecle-victoire-de-krishna-sur-aghasura-peinture-a-l-aquarelle-sur-encre-sur-papier-vers-1700-1725-image571619376.html
RM2T5YE9M–Mewar School, Art indien du début du 18e siècle, victoire de Krishna sur Aghasura, peinture à l'aquarelle sur encre sur papier, vers 1700-1725
Amadeo de Souza Cardoso, les Hawks, 1912, encre de chine sur papier, 27 x 24,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amadeo-de-souza-cardoso-les-hawks-1912-encre-de-chine-sur-papier-27-x-24-3-cm-162167891.html
RMKBRAPB–Amadeo de Souza Cardoso, les Hawks, 1912, encre de chine sur papier, 27 x 24,3 cm
Stanisław Masłowski (1853-1926), Clairière dans la forêt, aquarelle, gouache et encre sur papier, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stanislaw-maslowski-1853-1926-clairiere-dans-la-foret-aquarelle-gouache-et-encre-sur-papier-1880-137914160.html
RMJ0AEWM–Stanisław Masłowski (1853-1926), Clairière dans la forêt, aquarelle, gouache et encre sur papier, 1880
Feuille indienne donnée au marchand Semyon Malenky en 1696. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-indienne-donnee-au-marchand-semyon-malenky-en-1696-image439555709.html
RM2GF3DP5–Feuille indienne donnée au marchand Semyon Malenky en 1696.
Chandragupta Maurya, fondateur indien de l'Empire Maurya, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandragupta-maurya-fondateur-indien-de-l-empire-maurya-inde-image229390568.html
RMR95J08–Chandragupta Maurya, fondateur indien de l'Empire Maurya, Inde
Jean-Lubin Vauzelle (1776-1837) École française Musée des petits-Augustins. Tombeaux de Jacques de Souvré et de Mme Lebrun, mère du peintre 1819 stylo, encre de Inde et aquarelle sur papier (33,8 x 42,8 cm) Paris, Bibliothèque nationale de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-lubin-vauzelle-1776-1837-ecole-francaise-musee-des-petits-augustins-tombeaux-de-jacques-de-souvre-et-de-mme-lebrun-mere-du-peintre-1819-stylo-encre-de-inde-et-aquarelle-sur-papier-33-8-x-42-8-cm-paris-bibliotheque-nationale-de-france-image610220780.html
RM2XCNXR8–Jean-Lubin Vauzelle (1776-1837) École française Musée des petits-Augustins. Tombeaux de Jacques de Souvré et de Mme Lebrun, mère du peintre 1819 stylo, encre de Inde et aquarelle sur papier (33,8 x 42,8 cm) Paris, Bibliothèque nationale de France
La CHAMBRE DE BIJAPUR, par Chand Mohammed, 1670-80s, Indian peinture, encre, aquarelle sur papier. Portrait de l'ensemble des neuf dynastique Adil Shahi sultans qui régnèrent de Bijapur, un sultanat du Deccan, du c. 1550 à 1686, quand il a été conquis par l'empire Moghol. Le dernier Sultan, Sikandar Adil Shah, est le garçon à l'extrême droite. Dans le centre, la clé de la légitimité est donnée par Isma'il, fondateur de la dynastie safavide d'Iran, à Yusuf, fondateur de la dynastie de Bijapur (BSLOC 2017 16 28) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chambre-de-bijapur-par-chand-mohammed-1670-80s-indian-peinture-encre-aquarelle-sur-papier-portrait-de-l-ensemble-des-neuf-dynastique-adil-shahi-sultans-qui-regnerent-de-bijapur-un-sultanat-du-deccan-du-c-1550-a-1686-quand-il-a-ete-conquis-par-l-empire-moghol-le-dernier-sultan-sikandar-adil-shah-est-le-garcon-a-l-extreme-droite-dans-le-centre-la-cle-de-la-legitimite-est-donnee-par-isma-il-fondateur-de-la-dynastie-safavide-d-iran-a-yusuf-fondateur-de-la-dynastie-de-bijapur-bsloc-2017-16-28-170561001.html
RMKWDM89–La CHAMBRE DE BIJAPUR, par Chand Mohammed, 1670-80s, Indian peinture, encre, aquarelle sur papier. Portrait de l'ensemble des neuf dynastique Adil Shahi sultans qui régnèrent de Bijapur, un sultanat du Deccan, du c. 1550 à 1686, quand il a été conquis par l'empire Moghol. Le dernier Sultan, Sikandar Adil Shah, est le garçon à l'extrême droite. Dans le centre, la clé de la légitimité est donnée par Isma'il, fondateur de la dynastie safavide d'Iran, à Yusuf, fondateur de la dynastie de Bijapur (BSLOC 2017 16 28)
Anonyme / "de ce qu'ill va-t-il mourir ?". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-de-ce-qu-ill-va-t-il-mourir-la-mi-xixcentury-laver-crayon-crayon-encre-encre-sur-papier-verge-gris-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213537335.html
RMPBBD1B–Anonyme / "de ce qu'ill va-t-il mourir ?". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Radha ayant une conversation avec Krishna: Page du Boston Rasikapriya (Breviary de Lover) créé ca.1610. Encre, aquarelle opaque et or sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/radha-ayant-une-conversation-avec-krishna-page-du-boston-rasikapriya-breviary-de-lover-cree-ca-1610-encre-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-image458813672.html
RM2HJCNEG–Radha ayant une conversation avec Krishna: Page du Boston Rasikapriya (Breviary de Lover) créé ca.1610. Encre, aquarelle opaque et or sur papier.
Villanova, Italie - 7 septembre 2014 : Alessio Pegoraro, un peintre contemporain de Vérone, expose ses œuvres à l'époque romane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villanova-italie-7-septembre-2014-alessio-pegoraro-un-peintre-contemporain-de-verone-expose-ses-oeuvres-a-l-epoque-romane-118569452.html
RFGTW8F8–Villanova, Italie - 7 septembre 2014 : Alessio Pegoraro, un peintre contemporain de Vérone, expose ses œuvres à l'époque romane
Abu-l-Ma'ali'Azizi Ibn Abd al-Malik (d Shaizala. 1110, Bagdad). L'éclat de la lumière des coeurs dans la collection de mystères de l'amant et l'aimé. Manuscrit, 207 feuilles. Copiés dans Zirihgeran 954 dans l'année de l'Hégire /1547-1548 par le calligraphe Ahmad appelée 'al-Kadi'. Encre de chine et les peintures sur papier. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abu-l-ma-ali-azizi-ibn-abd-al-malik-d-shaizala-1110-bagdad-l-eclat-de-la-lumiere-des-coeurs-dans-la-collection-de-mysteres-de-l-amant-et-l-aime-manuscrit-207-feuilles-copies-dans-zirihgeran-954-dans-l-annee-de-l-hegire-1547-1548-par-le-calligraphe-ahmad-appelee-al-kadi-encre-de-chine-et-les-peintures-sur-papier-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-106655354.html
RMG5EFYP–Abu-l-Ma'ali'Azizi Ibn Abd al-Malik (d Shaizala. 1110, Bagdad). L'éclat de la lumière des coeurs dans la collection de mystères de l'amant et l'aimé. Manuscrit, 207 feuilles. Copiés dans Zirihgeran 954 dans l'année de l'Hégire /1547-1548 par le calligraphe Ahmad appelée 'al-Kadi'. Encre de chine et les peintures sur papier. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
stylo avec encrier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stylo-avec-encrier-15309944.html
RMAMNYYN–stylo avec encrier
L'inscription est Paisley. Concombre turc. Modèles pour la découpe au laser et le traceur. Impression d'écran... Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inscription-est-paisley-concombre-turc-modeles-pour-la-decoupe-au-laser-et-le-traceur-impression-d-ecran-image371759516.html
RF2CGR31G–L'inscription est Paisley. Concombre turc. Modèles pour la découpe au laser et le traceur. Impression d'écran...
Abstraite noir ornement part dessiné par l'encre noire sur papier de couleur marron brun par aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstraite-noir-ornement-part-dessine-par-l-encre-noire-sur-papier-de-couleur-marron-brun-par-aquarelles-image235276235.html
RFRJNN6K–Abstraite noir ornement part dessiné par l'encre noire sur papier de couleur marron brun par aquarelles
. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 2, folio 273 recto : Vibhishana est installé en tant que roi de Lanka ; Verso : texte 1597-1605 Shyam Sundar , dynastie moghole (Indien, aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier H : 27,5 W : 15.2 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.273 . Entre 1597 et 1605. Shyam Sundar , dynastie moghole (Indiens, 549 Vibhishana comme roi de Lanka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-folio-du-ramayana-de-valmiki-ramayana-la-libre-tome-2-folio-273-recto-vibhishana-est-installe-en-tant-que-roi-de-lanka-verso-texte-1597-1605-shyam-sundar-dynastie-moghole-indien-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-h-27-5-w-15-2-cm-don-de-l-inde-du-nord-charles-lang-freer-f1907271273-entre-1597-et-1605-shyam-sundar-dynastie-moghole-indiens-549-vibhishana-comme-roi-de-lanka-image188837571.html
RMMY686Y–. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 2, folio 273 recto : Vibhishana est installé en tant que roi de Lanka ; Verso : texte 1597-1605 Shyam Sundar , dynastie moghole (Indien, aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier H : 27,5 W : 15.2 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.273 . Entre 1597 et 1605. Shyam Sundar , dynastie moghole (Indiens, 549 Vibhishana comme roi de Lanka
Sporthotel, Paris, près du Bois de Boulogne, France, croquis sur couverture, 1923-1924, dessin architectural, papier ; stylo à encre indienne, 271 x 208 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sporthotel-paris-pres-du-bois-de-boulogne-france-croquis-sur-couverture-1923-1924-dessin-architectural-papier-stylo-a-encre-indienne-271-x-208-mm-image573329525.html
RM2T8NBJD–Sporthotel, Paris, près du Bois de Boulogne, France, croquis sur couverture, 1923-1924, dessin architectural, papier ; stylo à encre indienne, 271 x 208 mm
Inspiré par Vilavala Ragini, Indien, encre sur papier, Rajasthan, Inde, env. 1800, feuille: 7 5/8 x 5 3/4 po., 19,4 x 14,6 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-vilavala-ragini-indien-encre-sur-papier-rajasthan-inde-env-1800-feuille-7-5-8-x-5-3-4-po-19-4-x-14-6-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260544.html
RF2HK53E8–Inspiré par Vilavala Ragini, Indien, encre sur papier, Rajasthan, Inde, env. 1800, feuille: 7 5/8 x 5 3/4 po., 19,4 x 14,6 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Comme VISHNU VARAHA, LE SANGLIER AVATAR, tue un démon, BANASUR GÉNÉRAL, 19e ch., hindoue, la peinture. Encre de chine et aquarelle de Vishnu, décapitant le démon avec ses dirigeants jewel discus. Varaha montè sur Garuda, l'oiseau de Vishnu (BSLOC 2017 16 23) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-comme-vishnu-varaha-le-sanglier-avatar-tue-un-demon-banasur-general-19e-ch-hindoue-la-peinture-encre-de-chine-et-aquarelle-de-vishnu-decapitant-le-demon-avec-ses-dirigeants-jewel-discus-varaha-monte-sur-garuda-l-oiseau-de-vishnu-bsloc-2017-16-23-170559679.html
RMKWDJH3–Comme VISHNU VARAHA, LE SANGLIER AVATAR, tue un démon, BANASUR GÉNÉRAL, 19e ch., hindoue, la peinture. Encre de chine et aquarelle de Vishnu, décapitant le démon avec ses dirigeants jewel discus. Varaha montè sur Garuda, l'oiseau de Vishnu (BSLOC 2017 16 23)
Jongen en meisje a rencontré een schoen un garçon s'agenouillant avec une chaussure et regarder une fille staat. Fabricant à côté de lui artiste Dora Struick du Moulin (signé personnellement) Date: 1896 - 1937 Caractéristiques physiques: Stylo à encre indienne sur crayon matériau: Papier encre indienne crayon technique: Stylo Dimensions: H 131 mm × W 119 mm Objet: Genouilling figure hoes, sandales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jongen-en-meisje-a-rencontre-een-schoen-un-garcon-s-agenouillant-avec-une-chaussure-et-regarder-une-fille-staat-fabricant-a-cote-de-lui-artiste-dora-struick-du-moulin-signe-personnellement-date-1896-1937-caracteristiques-physiques-stylo-a-encre-indienne-sur-crayon-materiau-papier-encre-indienne-crayon-technique-stylo-dimensions-h-131-mm-w-119-mm-objet-genouilling-figure-hoes-sandales-image348467642.html
RM2B6X20X–Jongen en meisje a rencontré een schoen un garçon s'agenouillant avec une chaussure et regarder une fille staat. Fabricant à côté de lui artiste Dora Struick du Moulin (signé personnellement) Date: 1896 - 1937 Caractéristiques physiques: Stylo à encre indienne sur crayon matériau: Papier encre indienne crayon technique: Stylo Dimensions: H 131 mm × W 119 mm Objet: Genouilling figure hoes, sandales
Vajda Lajos Bagoly Fej, 1939, encre indienne sur papier, 82.3x66cm 1938 par Vajda Lajos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vajda-lajos-bagoly-fej-1939-encre-indienne-sur-papier-82-3x66cm-1938-par-vajda-lajos-image557554639.html
RM2RB2PHK–Vajda Lajos Bagoly Fej, 1939, encre indienne sur papier, 82.3x66cm 1938 par Vajda Lajos
Stanisław Masłowski (1853-1926), Clairière dans la forêt, aquarelle, gouache et encre sur papier, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stanislaw-maslowski-1853-1926-clairiere-dans-la-foret-aquarelle-gouache-et-encre-sur-papier-1880-147679530.html
RMJG7AMX–Stanisław Masłowski (1853-1926), Clairière dans la forêt, aquarelle, gouache et encre sur papier, 1880
La société StanisC582AW582owski (18531926), Clairière dans la forêt, aquarelle, gouache et encre sur papier, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-societe-stanisc582aw582owski-18531926-clairiere-dans-la-foret-aquarelle-gouache-et-encre-sur-papier-1880-136648368.html
RMHX8TAT–La société StanisC582AW582owski (18531926), Clairière dans la forêt, aquarelle, gouache et encre sur papier, 1880
Rihards Zarins (1869-1939). Artiste letton. Adresse d'introduction à l'album 'scènes de la vie lettone', 1896. Aquarelle, gouache, encre indienne et bronze sur papier, 37 x 50,2 cm. Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rihards-zarins-1869-1939-artiste-letton-adresse-d-introduction-a-l-album-scenes-de-la-vie-lettone-1896-aquarelle-gouache-encre-indienne-et-bronze-sur-papier-37-x-50-2-cm-musee-national-d-art-de-lettonie-riga-lettonie-image608949032.html
RM2XAM0KM–Rihards Zarins (1869-1939). Artiste letton. Adresse d'introduction à l'album 'scènes de la vie lettone', 1896. Aquarelle, gouache, encre indienne et bronze sur papier, 37 x 50,2 cm. Musée national d'Art de Lettonie Riga, Lettonie.
Un tir de cinq stylos calligraphie reed (qalams) et un pot de l'encre de chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-tir-de-cinq-stylos-calligraphie-reed-qalams-et-un-pot-de-l-encre-de-chine-171983874.html
RFKYPF56–Un tir de cinq stylos calligraphie reed (qalams) et un pot de l'encre de chine.
Urne électorale indienne avec bras, jambes et une tache d'encre sur le doigt, 3d illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/urne-electorale-indienne-avec-bras-jambes-et-une-tache-d-encre-sur-le-doigt-3d-illustration-image243298740.html
RFT3R60M–Urne électorale indienne avec bras, jambes et une tache d'encre sur le doigt, 3d illustration
Comme VISHNU VARAHA, LE SANGLIER AVATAR, tue un démon, BANASUR GÉNÉRAL, 19e ch., hindoue, la peinture. Encre de chine et aquarelle de Vishnu, décapitant le démon avec ses dirigeants jewel discus. Varaha montè sur Garuda, l'oiseau de Vishnu (BSLOC 2017 16 23) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-comme-vishnu-varaha-le-sanglier-avatar-tue-un-demon-banasur-general-19e-ch-hindoue-la-peinture-encre-de-chine-et-aquarelle-de-vishnu-decapitant-le-demon-avec-ses-dirigeants-jewel-discus-varaha-monte-sur-garuda-l-oiseau-de-vishnu-bsloc-2017-16-23-170560989.html
RMKWDM7W–Comme VISHNU VARAHA, LE SANGLIER AVATAR, tue un démon, BANASUR GÉNÉRAL, 19e ch., hindoue, la peinture. Encre de chine et aquarelle de Vishnu, décapitant le démon avec ses dirigeants jewel discus. Varaha montè sur Garuda, l'oiseau de Vishnu (BSLOC 2017 16 23)
Anonyme / "pauvres petites choses !'. La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-pauvres-petites-choses-la-mi-xixcentury-laver-crayon-crayon-encre-encre-sur-papier-verge-gris-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213548824.html
RMPBBYKM–Anonyme / "pauvres petites choses !'. La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Krishna et Radha, artiste inconnu, aquarelle, graphite, encre, et étain sur papier, c. 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/krishna-et-radha-artiste-inconnu-aquarelle-graphite-encre-et-etain-sur-papier-c-1890-image523765421.html
RM2NC3G3W–Krishna et Radha, artiste inconnu, aquarelle, graphite, encre, et étain sur papier, c. 1890
Fujiwara Takanobu (1142-1205) Portrait de Minamoto Yoritomo. Encre et couleur sur soie. Jingo-ji à Kyoto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fujiwara-takanobu-1142-1205-portrait-de-minamoto-yoritomo-encre-et-couleur-sur-soie-jingo-ji-a-kyoto-76392150.html
RMEC7XY2–Fujiwara Takanobu (1142-1205) Portrait de Minamoto Yoritomo. Encre et couleur sur soie. Jingo-ji à Kyoto
Enterrement de indian American native convertir au christianisme chef cercueil rite dernière inter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enterrement-de-indian-american-native-convertir-au-christianisme-chef-cercueil-rite-derniere-inter-image6200832.html
RMA3T2T1–Enterrement de indian American native convertir au christianisme chef cercueil rite dernière inter
Illustration du Mahabharata, encre sur papier, c.1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-mahabharata-encre-sur-papier-c-1800-image566092013.html
RM2RTYM3W–Illustration du Mahabharata, encre sur papier, c.1800
L'inscription est Paisley. Concombre turc. Modèles pour la découpe au laser et le traceur. Impression d'écran... Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inscription-est-paisley-concombre-turc-modeles-pour-la-decoupe-au-laser-et-le-traceur-impression-d-ecran-image371758143.html
RF2CGR18F–L'inscription est Paisley. Concombre turc. Modèles pour la découpe au laser et le traceur. Impression d'écran...
Ornement floral abstract black part dessiné par l'encre noire sur papier coloré par brown watercolors Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-floral-abstract-black-part-dessine-par-l-encre-noire-sur-papier-colore-par-brown-watercolors-image235276245.html
RFRJNN71–Ornement floral abstract black part dessiné par l'encre noire sur papier coloré par brown watercolors
. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 2, folio 273 recto : Vibhishana est installé en tant que roi de Lanka ; Verso : texte 1597-1605 Shyam Sundar , dynastie moghole (Indien, aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier H : 27,5 W : 15.2 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.273 . Entre 1597 et 1605. Shyam Sundar , dynastie moghole (Indiens, 630 Vibhishana comme roi de Lanka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-folio-du-ramayana-de-valmiki-ramayana-la-libre-tome-2-folio-273-recto-vibhishana-est-installe-en-tant-que-roi-de-lanka-verso-texte-1597-1605-shyam-sundar-dynastie-moghole-indien-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-h-27-5-w-15-2-cm-don-de-l-inde-du-nord-charles-lang-freer-f1907271273-entre-1597-et-1605-shyam-sundar-dynastie-moghole-indiens-630-vibhishana-comme-roi-de-lanka-image187551555.html
RMMW3KWR–. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 2, folio 273 recto : Vibhishana est installé en tant que roi de Lanka ; Verso : texte 1597-1605 Shyam Sundar , dynastie moghole (Indien, aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier H : 27,5 W : 15.2 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.273 . Entre 1597 et 1605. Shyam Sundar , dynastie moghole (Indiens, 630 Vibhishana comme roi de Lanka
Portrait d'une fille, dessin, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1860, Signature avant, en bas à droite: AHBK, crayon, papier, encre indienne, porteur: 17 x 13,9cm 170 x 139mm, taille du jour: 16 x 13,8cm 160 x 138mm, avec passe-partie: 42.5 x 30cm 425 x 300mm, portrait de fille, portrait d'enfant, dessin intitulé Esquisse, représentant un portrait d'une jeune fille. La jeune fille est représentée juste devant, demi-longueur, tête légèrement inclinée vers la droite. Elle porte des cheveux longs, à partie centrale, avec des boucles. Signé au crayon en bas à droite, avec le titre Esquisse, 1953 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-fille-dessin-alexander-hugo-bakker-korff-c-1860-signature-avant-en-bas-a-droite-ahbk-crayon-papier-encre-indienne-porteur-17-x-13-9cm-170-x-139mm-taille-du-jour-16-x-13-8cm-160-x-138mm-avec-passe-partie-42-5-x-30cm-425-x-300mm-portrait-de-fille-portrait-d-enfant-dessin-intitule-esquisse-representant-un-portrait-d-une-jeune-fille-la-jeune-fille-est-representee-juste-devant-demi-longueur-tete-legerement-inclinee-vers-la-droite-elle-porte-des-cheveux-longs-a-partie-centrale-avec-des-boucles-signe-au-crayon-en-bas-a-droite-avec-le-titre-esquisse-1953-image387988466.html
RM2DF6B6X–Portrait d'une fille, dessin, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1860, Signature avant, en bas à droite: AHBK, crayon, papier, encre indienne, porteur: 17 x 13,9cm 170 x 139mm, taille du jour: 16 x 13,8cm 160 x 138mm, avec passe-partie: 42.5 x 30cm 425 x 300mm, portrait de fille, portrait d'enfant, dessin intitulé Esquisse, représentant un portrait d'une jeune fille. La jeune fille est représentée juste devant, demi-longueur, tête légèrement inclinée vers la droite. Elle porte des cheveux longs, à partie centrale, avec des boucles. Signé au crayon en bas à droite, avec le titre Esquisse, 1953
Inspiré par Krishna Serenades Radha, Indien, encre sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1650, feuille: 9 1/16 x 6 po., 23,0 x 15,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-krishna-serenades-radha-indien-encre-sur-papier-bikaner-rajasthan-inde-ca-1650-feuille-9-1-16-x-6-po-23-0-x-15-2-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260136.html
RF2HK52YM–Inspiré par Krishna Serenades Radha, Indien, encre sur papier, Bikaner, Rajasthan, Inde, ca. 1650, feuille: 9 1/16 x 6 po., 23,0 x 15,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-mohammed-buland-akhtar-en-priere-par-hujraj-indienne-la-peinture-moghole-17e-ch-aquarelle-un-prince-de-mughal-islamique-priant-sur-un-tapis-avec-une-conception-symbolique-de-la-passerelle-vers-le-paradis-bsloc-2017-16-25-170559682.html
RMKWDJH6–PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25)
Caricature sur le futile lever de l'argent pour une statue de Rembrandt, dans sa 300 e année que 1969 RP-T-1997-23 Design pour une bande dessinée hebdomadaire dans Le Parool de Tyddingen. Fabricant : artiste: Charles Henri Joseph Boost Date: 1969 Caractéristiques physiques: Stylo à l'encre indienne, croquis au crayon: Papier encre indienne technique: Stylo Dimensions: Feuille: H 328 mm × W 250 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-sur-le-futile-lever-de-l-argent-pour-une-statue-de-rembrandt-dans-sa-300-e-annee-que-1969-rp-t-1997-23-design-pour-une-bande-dessinee-hebdomadaire-dans-le-parool-de-tyddingen-fabricant-artiste-charles-henri-joseph-boost-date-1969-caracteristiques-physiques-stylo-a-l-encre-indienne-croquis-au-crayon-papier-encre-indienne-technique-stylo-dimensions-feuille-h-328-mm-w-250-mm-image348247084.html
RM2B6G0KT–Caricature sur le futile lever de l'argent pour une statue de Rembrandt, dans sa 300 e année que 1969 RP-T-1997-23 Design pour une bande dessinée hebdomadaire dans Le Parool de Tyddingen. Fabricant : artiste: Charles Henri Joseph Boost Date: 1969 Caractéristiques physiques: Stylo à l'encre indienne, croquis au crayon: Papier encre indienne technique: Stylo Dimensions: Feuille: H 328 mm × W 250 mm
Composition de Vajda Lajos, 1939, crayon et encre de Chine sur papier, 62,8x89.5cm 1939 par Vajda Lajos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/composition-de-vajda-lajos-1939-crayon-et-encre-de-chine-sur-papier-62-8x89-5cm-1939-par-vajda-lajos-image557554622.html
RM2RB2PH2–Composition de Vajda Lajos, 1939, crayon et encre de Chine sur papier, 62,8x89.5cm 1939 par Vajda Lajos
Drapeau de l'Inde. Illustration Vecteur de grunge coup de pinceau avec les couleurs du drapeau national indien pour votre graphique et web design Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeau-de-l-inde-illustration-vecteur-de-grunge-coup-de-pinceau-avec-les-couleurs-du-drapeau-national-indien-pour-votre-graphique-et-web-design-image229098868.html
RFR8M9XC–Drapeau de l'Inde. Illustration Vecteur de grunge coup de pinceau avec les couleurs du drapeau national indien pour votre graphique et web design
Amadeo de Souza Cardoso, les Hawks, 1912, encre de chine sur papier, 27 x 24,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amadeo-de-souza-cardoso-les-hawks-1912-encre-de-chine-sur-papier-27-x-24-3-cm-137315066.html
RMHYB6NE–Amadeo de Souza Cardoso, les Hawks, 1912, encre de chine sur papier, 27 x 24,3 cm
Art de 'On a marche sur la lune' bande dessinée des aventures de Tintin par Herge, encre indienne sur papier. Exposition « Comic, Dreams and History » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-on-a-marche-sur-la-lune-bande-dessinee-des-aventures-de-tintin-par-herge-encre-indienne-sur-papier-exposition-comic-dreams-and-history-image575511317.html
RM2TC8PFH–Art de 'On a marche sur la lune' bande dessinée des aventures de Tintin par Herge, encre indienne sur papier. Exposition « Comic, Dreams and History »
Bamboo Pen Reed, pointe trempée dans l'encre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bamboo-pen-reed-pointe-trempee-dans-l-encre-image68728884.html
RFDYPTB0–Bamboo Pen Reed, pointe trempée dans l'encre.
- Concept de vote vote écrit à la main sur un autocollant du drapeau indien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concept-de-vote-vote-ecrit-a-la-main-sur-un-autocollant-du-drapeau-indien-image226117616.html
RFR3TF94–- Concept de vote vote écrit à la main sur un autocollant du drapeau indien
PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-mohammed-buland-akhtar-en-priere-par-hujraj-indienne-la-peinture-moghole-17e-ch-aquarelle-un-prince-de-mughal-islamique-priant-sur-un-tapis-avec-une-conception-symbolique-de-la-passerelle-vers-le-paradis-bsloc-2017-16-25-170560995.html
RMKWDM83–PRINCE MOHAMMED BULAND AKHTAR en prière, par Hujraj, indienne, la peinture moghole, 17e ch., aquarelle. Un prince de Mughal islamique priant sur un tapis avec une conception symbolique de la passerelle vers le paradis (BSLOC 2017 16 25)
Anonyme / 'le sommeil de la raison produit des monstres". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-le-sommeil-de-la-raison-produit-des-monstres-la-mi-xixcentury-laver-crayon-crayon-encre-encre-sur-papier-verge-gris-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213550265.html
RMPBC1F5–Anonyme / 'le sommeil de la raison produit des monstres". La mi-XIXcentury. Laver, crayon, crayon, Encre, encre sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Un dragon (jeu’ban), d’une copie de ‘Ajā’ib al-makhlūqāt wa-gharā’ib al-mawjūdāt (Marvels des Choses Créées et Miraculeuses Des Choses Existantes) d’al-Qazwīnī (d. 1283/682). Ni le copiste ni l'illustrateur ne sont nommés, et la copie n'est pas datée. La nature du papier, du script, de l'encre, de l'illumination et des illustrations suggèrent qu'il a été produit dans la province de Mughal en Inde, peut-être le Pendjab, au XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dragon-jeu-ban-d-une-copie-de-aja-ib-al-makhluqat-wa-ghara-ib-al-mawjudat-marvels-des-choses-creees-et-miraculeuses-des-choses-existantes-d-al-qazwini-d-1283-682-ni-le-copiste-ni-l-illustrateur-ne-sont-nommes-et-la-copie-n-est-pas-datee-la-nature-du-papier-du-script-de-l-encre-de-l-illumination-et-des-illustrations-suggerent-qu-il-a-ete-produit-dans-la-province-de-mughal-en-inde-peut-etre-le-pendjab-au-xviie-siecle-image344256675.html
RM2B026W7–Un dragon (jeu’ban), d’une copie de ‘Ajā’ib al-makhlūqāt wa-gharā’ib al-mawjūdāt (Marvels des Choses Créées et Miraculeuses Des Choses Existantes) d’al-Qazwīnī (d. 1283/682). Ni le copiste ni l'illustrateur ne sont nommés, et la copie n'est pas datée. La nature du papier, du script, de l'encre, de l'illumination et des illustrations suggèrent qu'il a été produit dans la province de Mughal en Inde, peut-être le Pendjab, au XVIIe siècle.
Motif sans coutures et plumes Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-coutures-et-plumes-image462366209.html
L'inscription est Paisley. Concombre turc. Modèles pour la découpe au laser et le traceur. Impression d'écran... Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inscription-est-paisley-concombre-turc-modeles-pour-la-decoupe-au-laser-et-le-traceur-impression-d-ecran-image371758811.html
RF2CGR24B–L'inscription est Paisley. Concombre turc. Modèles pour la découpe au laser et le traceur. Impression d'écran...
Résumé motif noir dessiné par la main au-dessus de l'encre noire sur l'empreinte peinte feuille de papier dessiné à l'Aquarelle technique monotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-motif-noir-dessine-par-la-main-au-dessus-de-l-encre-noire-sur-l-empreinte-peinte-feuille-de-papier-dessine-a-l-aquarelle-technique-monotype-image235276009.html
RFRJNMXH–Résumé motif noir dessiné par la main au-dessus de l'encre noire sur l'empreinte peinte feuille de papier dessiné à l'Aquarelle technique monotype
. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 2, folio 332 recto : Satrughna tue Lavana ; Verso : texte 1597-1605 Oasim , dynastie moghole (Indien, aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier H : 27,5 W : 15.2 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.797 . Entre 1597 et 1605. Qasim , (Indiens, dynastie moghole 1096 Satrughna tue Lavana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-folio-du-ramayana-de-valmiki-ramayana-la-libre-tome-2-folio-332-recto-satrughna-tue-lavana-verso-texte-1597-1605-oasim-dynastie-moghole-indien-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-h-27-5-w-15-2-cm-don-de-l-inde-du-nord-charles-lang-freer-f1907271797-entre-1597-et-1605-qasim-indiens-dynastie-moghole-1096-satrughna-tue-lavana-image185585317.html
RMMNX3Y1–. Anglais : Folio du Ramayana de Valmiki Ramayana (La Libre), tome 2, folio 332 recto : Satrughna tue Lavana ; Verso : texte 1597-1605 Oasim , dynastie moghole (Indien, aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier H : 27,5 W : 15.2 cm Don de l'Inde du Nord Charles Lang Freer F1907.271.797 . Entre 1597 et 1605. Qasim , (Indiens, dynastie moghole 1096 Satrughna tue Lavana
Inconnu (Indien), (Untitled), 17e siècle, Encre et peinture sur papier, page : 10 x 4 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-indien-untitled-17e-siecle-encre-et-peinture-sur-papier-page-10-x-4-5-8-po-image328740604.html
RM2A2RBYT–Inconnu (Indien), (Untitled), 17e siècle, Encre et peinture sur papier, page : 10 x 4 5/8 po
Inspiré par Nayaka - encre Nayika, indienne, noire et sépia sur papier, Rajasthan, Inde, ca. 1725, feuille: 9 1/8 x 6 po., 23,2 x 15,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-nayaka-encre-nayika-indienne-noire-et-sepia-sur-papier-rajasthan-inde-ca-1725-feuille-9-1-8-x-6-po-23-2-x-15-2-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260543.html
RF2HK53E7–Inspiré par Nayaka - encre Nayika, indienne, noire et sépia sur papier, Rajasthan, Inde, ca. 1725, feuille: 9 1/8 x 6 po., 23,2 x 15,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'équitation un éléphant, par Khem Karan, 16th-17th c., indienne, de l'aquarelle. Les éléphants ont été recherchés et souvent l'objet d'art Moghol. L'artiste a travaillé dans la cour d'Akbar, le troisième empereur moghol, qui régna de 1556 à 1605 (BSLOC 2017 16 27) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-equitation-un-elephant-par-khem-karan-16th-17th-c-indienne-de-l-aquarelle-les-elephants-ont-ete-recherches-et-souvent-l-objet-d-art-moghol-l-artiste-a-travaille-dans-la-cour-d-akbar-le-troisieme-empereur-moghol-qui-regna-de-1556-a-1605-bsloc-2017-16-27-170559684.html
RMKWDJH8–L'équitation un éléphant, par Khem Karan, 16th-17th c., indienne, de l'aquarelle. Les éléphants ont été recherchés et souvent l'objet d'art Moghol. L'artiste a travaillé dans la cour d'Akbar, le troisième empereur moghol, qui régna de 1556 à 1605 (BSLOC 2017 16 27)
Un homme avec des jumelles et un homme avec un drapeau debout sur une falaise au bord de la mer. À l'horizon, la silhouette d'un schip. Fabricant : artiste: Date inconnue: En 1883 ou avant 1895 - vers 1895 Caractéristiques physiques: Stylo à encre indienne sur crayon à peinture dorée: Papier encre indienne crayon à peinture or technique: Stylo / pinceau dimensions: H 240 mm × W 253 mm Sujet: Falaise côtière ou signalisation cragmanuelle avec flagelssea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-avec-des-jumelles-et-un-homme-avec-un-drapeau-debout-sur-une-falaise-au-bord-de-la-mer-a-l-horizon-la-silhouette-d-un-schip-fabricant-artiste-date-inconnue-en-1883-ou-avant-1895-vers-1895-caracteristiques-physiques-stylo-a-encre-indienne-sur-crayon-a-peinture-doree-papier-encre-indienne-crayon-a-peinture-or-technique-stylo-pinceau-dimensions-h-240-mm-w-253-mm-sujet-falaise-cotiere-ou-signalisation-cragmanuelle-avec-flagelssea-image348160768.html
RM2B6C2H4–Un homme avec des jumelles et un homme avec un drapeau debout sur une falaise au bord de la mer. À l'horizon, la silhouette d'un schip. Fabricant : artiste: Date inconnue: En 1883 ou avant 1895 - vers 1895 Caractéristiques physiques: Stylo à encre indienne sur crayon à peinture dorée: Papier encre indienne crayon à peinture or technique: Stylo / pinceau dimensions: H 240 mm × W 253 mm Sujet: Falaise côtière ou signalisation cragmanuelle avec flagelssea
Vajda Lajos oiseau avec corps translucide 1939, encre indienne sur papier, 90x63.4cm 1939 par Vajda Lajos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vajda-lajos-oiseau-avec-corps-translucide-1939-encre-indienne-sur-papier-90x63-4cm-1939-par-vajda-lajos-image557554324.html
RM2RB2P6C–Vajda Lajos oiseau avec corps translucide 1939, encre indienne sur papier, 90x63.4cm 1939 par Vajda Lajos
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement