Papier salé imprimé à partir de négatifs en papier ciré Photos Stock & Des Images
(2)
Papier salé imprimé à partir de négatifs en papier ciré Photos Stock & Des Images
Pecheries à Kiretch-Bournou (Bosphore, l'Europe) (Pêches à Kiretch-Bournou (Bosphore, Europe)). En date du : 1854. Dimensions : hors tout : 27 x 22,3 cm (10 5/8 x 8 3/4 in.). Support : papier au sel d'un papier ciré, de négatif. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ernest De Caranza. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheries-a-kiretch-bournou-bosphore-l-europe-peches-a-kiretch-bournou-bosphore-europe-en-date-du-1854-dimensions-hors-tout-27-x-22-3-cm-10-5-8-x-8-3-4-in-support-papier-au-sel-d-un-papier-cire-de-negatif-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-ernest-de-caranza-image225616576.html
RMR31M6T–Pecheries à Kiretch-Bournou (Bosphore, l'Europe) (Pêches à Kiretch-Bournou (Bosphore, Europe)). En date du : 1854. Dimensions : hors tout : 27 x 22,3 cm (10 5/8 x 8 3/4 in.). Support : papier au sel d'un papier ciré, de négatif. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ernest De Caranza.
Scène de village (sud de la France), ch. 1853. Bien que mieux connu pour son développement de la carte de visite photographie qui a immortalisé beaucoup d'un Parisien, Disd&# xe9;ri's carrière photographique a commencé vers 1850 dans un studio daguérienne américaine à Brest. En proie à des problèmes financiers, il a quitté son studio, femme, et de la famille et s'installe à N&# xee;mes en décembre 1852 ou en janvier 1853 où il a appris le procédé au collodion humide sur verre et papier ciré processus négatifs. La vignette ovale et de culture à l'approche pittoresque posés, mais apparence spontanée, l'arrangement des figures et d'animaux engagés dans une activité de plein air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-village-sud-de-la-france-ch-1853-bien-que-mieux-connu-pour-son-developpement-de-la-carte-de-visite-photographie-qui-a-immortalise-beaucoup-d-un-parisien-disd-xe9-ris-carriere-photographique-a-commence-vers-1850-dans-un-studio-daguerienne-americaine-a-brest-en-proie-a-des-problemes-financiers-il-a-quitte-son-studio-femme-et-de-la-famille-et-s-installe-a-n-xee-mes-en-decembre-1852-ou-en-janvier-1853-ou-il-a-appris-le-procede-au-collodion-humide-sur-verre-et-papier-cire-processus-negatifs-la-vignette-ovale-et-de-culture-a-l-approche-pittoresque-poses-mais-apparence-spontanee-l-arrangement-des-figures-et-d-animaux-engages-dans-une-activite-de-plein-air-image330134105.html
RM2A52WBN–Scène de village (sud de la France), ch. 1853. Bien que mieux connu pour son développement de la carte de visite photographie qui a immortalisé beaucoup d'un Parisien, Disd&# xe9;ri's carrière photographique a commencé vers 1850 dans un studio daguérienne américaine à Brest. En proie à des problèmes financiers, il a quitté son studio, femme, et de la famille et s'installe à N&# xee;mes en décembre 1852 ou en janvier 1853 où il a appris le procédé au collodion humide sur verre et papier ciré processus négatifs. La vignette ovale et de culture à l'approche pittoresque posés, mais apparence spontanée, l'arrangement des figures et d'animaux engagés dans une activité de plein air
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement