Paul Gauguin (Français, 1848 ) 1903, les plaisirs de la Bretagne (Joies de Bretagne), 1889, lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-francais-1848-1903-les-plaisirs-de-la-bretagne-joies-de-bretagne-1889-lithographie-image60180488.html
RMDDWCR4–Paul Gauguin (Français, 1848 ) 1903, les plaisirs de la Bretagne (Joies de Bretagne), 1889, lithographie
Trois personnes, un masque, un renard et un oiseau, casque forLe sourire. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1899. Dimensions : 103 × 184 mm (image) ; 268 × 425 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier de Chine d'ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-personnes-un-masque-un-renard-et-un-oiseau-casque-forle-sourire-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-par-pola-gauguin-danois-ne-en-france-1883-1961-publie-par-christian-cato-copenhague-date-1899-dimensions-103-184-mm-image-268-425-mm-feuille-wood-block-imprimer-en-noir-sur-papier-de-chine-d-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239918350.html
RMRX968E–Trois personnes, un masque, un renard et un oiseau, casque forLe sourire. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1899. Dimensions : 103 × 184 mm (image) ; 268 × 425 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier de Chine d'ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Paul Gauguin (Français, 1848 ) 1903, les plaisirs de la Bretagne (Joies de Bretagne), 1889, lithographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-gauguin-francais-1848-1903-les-plaisirs-de-la-bretagne-joies-de-bretagne-1889-lithographie-77312382.html
RMEDNTME–Paul Gauguin (Français, 1848 ) 1903, les plaisirs de la Bretagne (Joies de Bretagne), 1889, lithographie
Les laundresses; de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-laundresses-de-la-suite-volpini-1889-paul-gauguin-francais-1848-1903-zincographe-en-noir-sur-papier-velin-jaune-chrome-image383440903.html
RM2D7R6NY–Les laundresses; de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé)
Les paysans bretons, 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, pinceau et encre noire sur vélin crème, 217 × 247 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-paysans-bretons-1894-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-pinceau-et-encre-noire-sur-velin-creme-217-247-mm-image328659814.html
RM2A2KMXE–Les paysans bretons, 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, pinceau et encre noire sur vélin crème, 217 × 247 mm
IA orana Maria (Hail Mary) 1895 de Paul Gauguin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ia-orana-maria-hail-mary-1895-de-paul-gauguin-image558170946.html
RM2RC2TMJ–IA orana Maria (Hail Mary) 1895 de Paul Gauguin
Art inspiré par la femme avec Figs, 1894, gravure, lavis, et gravure au sol mou sur zinc, imprimé à l'encre verte, 10 1/2 x 17 7/16 po. (26,7 x 44,3 cm), tirages, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Îles Marquesas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-femme-avec-figs-1894-gravure-lavis-et-gravure-au-sol-mou-sur-zinc-imprime-a-l-encre-verte-10-1-2-x-17-7-16-po-26-7-x-44-3-cm-tirages-paul-gauguin-francais-paris-1848-1903-atuona-hiva-oa-iles-marquesas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802821.html
RF2HTXDM5–Art inspiré par la femme avec Figs, 1894, gravure, lavis, et gravure au sol mou sur zinc, imprimé à l'encre verte, 10 1/2 x 17 7/16 po. (26,7 x 44,3 cm), tirages, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Îles Marquesas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paul Gauguin, Nature morte au chat, de l'aquarelle, vers 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-nature-morte-au-chat-de-l-aquarelle-vers-1899-image333948030.html
RM2AB8J3A–Paul Gauguin, Nature morte au chat, de l'aquarelle, vers 1899
Femme avec Figs 1894 Paul Gauguin Français.Femme avec Figs 345985 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-figs-1894-paul-gauguin-francais-femme-avec-figs-345985-image458220609.html
RM2HHDN1N–Femme avec Figs 1894 Paul Gauguin Français.Femme avec Figs 345985
La femme aux figues (1894) de Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-aux-figues-1894-de-paul-gauguin-image454732014.html
RM2HBPR92–La femme aux figues (1894) de Paul Gauguin.
Nef Nave Fenua (île parfumée) Paul Gauguin (français, 1848-1903). Nef Nave Fenua (île parfumée), sculptée à l'hiver 1893-1894; imprimée en 1921. Coupe de bois sur papier de Chine de la colombe, image: 13 15/16 x 8 1/16 po. (35,4 x 20,5 cm). Art européen sculpté hiver 1893-1894; imprimé 1921 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nef-nave-fenua-ile-parfumee-paul-gauguin-francais-1848-1903-nef-nave-fenua-ile-parfumee-sculptee-a-l-hiver-1893-1894-imprimee-en-1921-coupe-de-bois-sur-papier-de-chine-de-la-colombe-image-13-15-16-x-8-1-16-po-35-4-x-20-5-cm-art-europeen-sculpte-hiver-1893-1894-imprime-1921-image504701361.html
RM2M933MH–Nef Nave Fenua (île parfumée) Paul Gauguin (français, 1848-1903). Nef Nave Fenua (île parfumée), sculptée à l'hiver 1893-1894; imprimée en 1921. Coupe de bois sur papier de Chine de la colombe, image: 13 15/16 x 8 1/16 po. (35,4 x 20,5 cm). Art européen sculpté hiver 1893-1894; imprimé 1921
Paul Gauguin, Paysage d'Arles, peinture, 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-paysage-d-arles-peinture-1888-image436142356.html
Chefs des femmes tahitiennes, vues frontales et de profil. Paul Gauguin. 1891/93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chefs-des-femmes-tahitiennes-vues-frontales-et-de-profil-paul-gauguin-1891-93-image618913127.html
RM2XXWX07–Chefs des femmes tahitiennes, vues frontales et de profil. Paul Gauguin. 1891/93.
Paul Gauguin, Portrait de l'artiste, la mère (Eve), peinture, 1889-1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-portrait-de-l-artiste-la-mere-eve-peinture-1889-1890-image333948036.html
RM2AB8J3G–Paul Gauguin, Portrait de l'artiste, la mère (Eve), peinture, 1889-1890
Personnage de dessin animé Paul Gauguin. Illustration vectorielle. Collection d'histoire pour enfants. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnage-de-dessin-anime-paul-gauguin-illustration-vectorielle-collection-d-histoire-pour-enfants-image479847287.html
RF2JTJX33–Personnage de dessin animé Paul Gauguin. Illustration vectorielle. Collection d'histoire pour enfants.
Paul Gauguin, femme tahitienne avec l'Esprit Evil, aquarelle avec monotype, 1899-1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-femme-tahitienne-avec-l-esprit-evil-aquarelle-avec-monotype-1899-1900-image504267349.html
RM2M8BA45–Paul Gauguin, femme tahitienne avec l'Esprit Evil, aquarelle avec monotype, 1899-1900
Paul Gauguin art vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-art-vintage-image338778301.html
RF2AK4K51–Paul Gauguin art vintage
Paul Gauguin (imprimeur Louis Roy), assisté par les esprits des morts, imprimé bois, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-imprimeur-louis-roy-assiste-par-les-esprits-des-morts-imprime-bois-1894-image359401846.html
RM2BTM4M6–Paul Gauguin (imprimeur Louis Roy), assisté par les esprits des morts, imprimé bois, 1894
Jean René Gauguin, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-ren-xe9-gauguin-1881-image457047599.html
RM2HFG8TF–Jean René Gauguin, 1881.
Paul Gauguin, encore en vie avec les pêches, peinture à l'huile sur toile, vers 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-encore-en-vie-avec-les-peches-peinture-a-l-huile-sur-toile-vers-1889-image462865349.html
RM2HW19D9–Paul Gauguin, encore en vie avec les pêches, peinture à l'huile sur toile, vers 1889
Te Atua (le Dieu), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 204 × 355 mm (image/feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, sur une orange au pochoir à l'encre, bloc-son, sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/te-atua-le-dieu-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-en-collaboration-avec-louis-roy-francais-1862-1907-date-1894-dimensions-204-355-mm-image-feuille-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-sur-une-orange-au-pochoir-a-l-encre-bloc-son-sur-velin-creme-une-imitation-velin-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239878493.html
RMRX7BD1–Te Atua (le Dieu), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 204 × 355 mm (image/feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, sur une orange au pochoir à l'encre, bloc-son, sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
L'impression Kiss en haute résolution par Ernst Ludwig Kirchner. Original de la National Gallery of Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-impression-kiss-en-haute-resolution-par-ernst-ludwig-kirchner-original-de-la-national-gallery-of-art-image572645853.html
RF2T7J7HH–L'impression Kiss en haute résolution par Ernst Ludwig Kirchner. Original de la National Gallery of Art.
Vieilles femmes d'Arles; de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieilles-femmes-d-arles-de-la-suite-volpini-1889-paul-gauguin-francais-1848-1903-zincographe-en-noir-sur-papier-velin-jaune-chrome-image383440901.html
RM2D7R6NW–Vieilles femmes d'Arles; de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé)
Assis femme bretonne, 1886, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, fabrication de noir avec la craie pastel sur papier vergé ivoire, 329 × 483 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-femme-bretonne-1886-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-fabrication-de-noir-avec-la-craie-pastel-sur-papier-verge-ivoire-329-483-mm-image328638928.html
RM2A2JP8G–Assis femme bretonne, 1886, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, fabrication de noir avec la craie pastel sur papier vergé ivoire, 329 × 483 mm
Art inspiré par te po, 1893–94, coupe de bois imprimée en couleur sur du papier vélin doublé de soie, 8 1/4 x 14 1/4 po (21 x 36,2 cm) : bloc, estampes, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Îles Marquesas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-te-po-1893-94-coupe-de-bois-imprimee-en-couleur-sur-du-papier-velin-double-de-soie-8-1-4-x-14-1-4-po-21-x-36-2-cm-bloc-estampes-paul-gauguin-francais-paris-1848-1903-atuona-hiva-oa-iles-marquesas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801450.html
RF2HTXBY6–Art inspiré par te po, 1893–94, coupe de bois imprimée en couleur sur du papier vélin doublé de soie, 8 1/4 x 14 1/4 po (21 x 36,2 cm) : bloc, estampes, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Îles Marquesas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Stéphane Mallarmé (env.1890) par Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-stephane-mallarme-env-1890-par-paul-gauguin-image454731928.html
RM2HBPR60–Portrait de Stéphane Mallarmé (env.1890) par Paul Gauguin.
Paul Gauguin art vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-art-vintage-image338777828.html
RF2AK4JG4–Paul Gauguin art vintage
Caricatures de Gauguin et du gouverneur Gallet, avec tête du sourire, 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricatures-de-gauguin-et-du-gouverneur-gallet-avec-tete-du-sourire-1900-image457047882.html
RM2HFG96J–Caricatures de Gauguin et du gouverneur Gallet, avec tête du sourire, 1900.
Paul Gauguin, te Atua (les Dieux), imprimé en couleur sur bois, 1894-1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-te-atua-les-dieux-imprime-en-couleur-sur-bois-1894-1895-image462865610.html
RM2HW19PJ–Paul Gauguin, te Atua (les Dieux), imprimé en couleur sur bois, 1894-1895
Manau tupapau (elle pense à l'ombre ou le fantôme pense à sa), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 204 × 356 mm (image) ; 207 × 357 mm (feuille). Wood-block print, imprimé deux fois en brun et noir, avec des encres, et d'un essuyage sélective sergé transférés, impression sur papier vélin rose pâle à brun (décoloré). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manau-tupapau-elle-pense-a-l-ombre-ou-le-fantome-pense-a-sa-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1893-1894-dimensions-204-356-mm-image-207-357-mm-feuille-wood-block-print-imprime-deux-fois-en-brun-et-noir-avec-des-encres-et-d-un-essuyage-selective-serge-transferes-impression-sur-papier-velin-rose-pale-a-brun-decolore-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239890543.html
RMRX7XRB–Manau tupapau (elle pense à l'ombre ou le fantôme pense à sa), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 204 × 356 mm (image) ; 207 × 357 mm (feuille). Wood-block print, imprimé deux fois en brun et noir, avec des encres, et d'un essuyage sélective sergé transférés, impression sur papier vélin rose pâle à brun (décoloré). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Paul Gauguin, UNE Tahitienne avec une fleur dans ses cheveux, portrait dessin , 1891-1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-une-tahitienne-avec-une-fleur-dans-ses-cheveux-portrait-dessin-1891-1892-image333855115.html
RM2AB4BGY–Paul Gauguin, UNE Tahitienne avec une fleur dans ses cheveux, portrait dessin , 1891-1892
Pastoriales Martinique (Pastoriaux Martinique); de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastoriales-martinique-pastoriaux-martinique-de-la-suite-volpini-1889-paul-gauguin-francais-1848-1903-zincographe-en-noir-sur-papier-velin-jaune-chrome-image383440898.html
RM2D7R6NP–Pastoriales Martinique (Pastoriaux Martinique); de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé)
Fragment de longue Inscription, ch. 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, mine de plomb sur vélin crème, décolorées à tan, 225 × 74 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-longue-inscription-ch-1895-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-mine-de-plomb-sur-velin-creme-decolorees-a-tan-225-74-mm-image328643637.html
RM2A2K08N–Fragment de longue Inscription, ch. 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, mine de plomb sur vélin crème, décolorées à tan, 225 × 74 mm
Paul Gauguin, Pape moe, aquarelle avec craie noire sur stylo et encre brune, 1893-1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-pape-moe-aquarelle-avec-craie-noire-sur-stylo-et-encre-brune-1893-1894-image462865601.html
RM2HW19P9–Paul Gauguin, Pape moe, aquarelle avec craie noire sur stylo et encre brune, 1893-1894
Art inspiré par le drame de la mer, de la Suite Volpini: Dessins lithographiques, 1889, Zincographe sur papier vélin jaune chromé; première édition, 6 3/4 x 10 3/4 po. (17,1 x 27,3 cm), tirages, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Îles Marquesas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-drame-de-la-mer-de-la-suite-volpini-dessins-lithographiques-1889-zincographe-sur-papier-velin-jaune-chrome-premiere-edition-6-3-4-x-10-3-4-po-17-1-x-27-3-cm-tirages-paul-gauguin-francais-paris-1848-1903-atuona-hiva-oa-iles-marquesas-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950525.html
RF2HW5639–Art inspiré par le drame de la mer, de la Suite Volpini: Dessins lithographiques, 1889, Zincographe sur papier vélin jaune chromé; première édition, 6 3/4 x 10 3/4 po. (17,1 x 27,3 cm), tirages, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Îles Marquesas, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment d'inscription longue, c.1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-inscription-longue-c-1895-image457047782.html
RM2HFG932–Fragment d'inscription longue, c.1895.
Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1893-1894. Dimensions : 355 × 205 mm (image) ; 422 × 265 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier ivoire-gris Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noa-noa-parfume-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-par-pola-gauguin-danois-ne-en-france-1883-1961-publie-par-christian-cato-copenhague-date-1893-1894-dimensions-355-205-mm-image-422-265-mm-feuille-wood-block-imprimer-en-noir-sur-papier-ivoire-gris-chine-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239906034.html
RMRX8JGJ–Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé par Pola Gauguin (Danois, né en France, 1883-1961) ; publié par Christian Cato, Copenhague. Date : 1893-1894. Dimensions : 355 × 205 mm (image) ; 422 × 265 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier ivoire-gris Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les cigales et les fourmis (les sauterelles et les Ants); de la Volpini Suite 1889; - Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cigales-et-les-fourmis-les-sauterelles-et-les-ants-de-la-volpini-suite-1889-paul-gauguin-francais-1848-1903-zincographe-en-noir-sur-papier-velin-jaune-chrome-image383440896.html
RM2D7R6NM–Les cigales et les fourmis (les sauterelles et les Ants); de la Volpini Suite 1889; - Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé)
Tahitian Hut, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, la France, l'aquarelle, avec des touches de gouache, sur mine de plomb, sur vélin beige, 165 × 247 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tahitian-hut-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-la-france-l-aquarelle-avec-des-touches-de-gouache-sur-mine-de-plomb-sur-velin-beige-165-247-mm-image328659785.html
RM2A2KMWD–Tahitian Hut, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, la France, l'aquarelle, avec des touches de gouache, sur mine de plomb, sur vélin beige, 165 × 247 mm
Art inspiré par les vieilles femmes d'Arles, de la Suite Volpini : dessins lithographiques, 1889, Zincographe sur papier vélin jaune chromé; première édition, 7 1/2 x 8 1/4 po. (19,1 x 21,0 cm), tirages, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Marquesas Islands), sur le parc des expositions de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-vieilles-femmes-d-arles-de-la-suite-volpini-dessins-lithographiques-1889-zincographe-sur-papier-velin-jaune-chrome-premiere-edition-7-1-2-x-8-1-4-po-19-1-x-21-0-cm-tirages-paul-gauguin-francais-paris-1848-1903-atuona-hiva-oa-marquesas-islands-sur-le-parc-des-expositions-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950543.html
RF2HW563Y–Art inspiré par les vieilles femmes d'Arles, de la Suite Volpini : dessins lithographiques, 1889, Zincographe sur papier vélin jaune chromé; première édition, 7 1/2 x 8 1/4 po. (19,1 x 21,0 cm), tirages, Paul Gauguin (français, Paris 1848–1903 Atuona, Hiva OA, Marquesas Islands), sur le parc des expositions de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Femme cueillant des fruits et la Savage (femme cueillant des fruits et oviri), 1894/1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-cueillant-des-fruits-et-la-savage-femme-cueillant-des-fruits-et-oviri-1894-1895-image418807234.html
RM2F9A8W6–Femme cueillant des fruits et la Savage (femme cueillant des fruits et oviri), 1894/1895.
Mahana atua (Jour du dieu). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894-1895. Dimensions : 180 × 203 mm (image) ; 184 × 205 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire avec des touches de bleu, éclaircis-solvant, rouge et orange aquarelles (recto) ; wood-block print, imprimé deux fois en brun et brun-noir d'encre (impression) une maculature (verso), crème sur du papier japonais. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mahana-atua-jour-du-dieu-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1894-1895-dimensions-180-203-mm-image-184-205-mm-feuille-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-avec-des-touches-de-bleu-eclaircis-solvant-rouge-et-orange-aquarelles-recto-wood-block-print-imprime-deux-fois-en-brun-et-brun-noir-d-encre-impression-une-maculature-verso-creme-sur-du-papier-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239935144.html
RMRX9YM8–Mahana atua (Jour du dieu). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894-1895. Dimensions : 180 × 203 mm (image) ; 184 × 205 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire avec des touches de bleu, éclaircis-solvant, rouge et orange aquarelles (recto) ; wood-block print, imprimé deux fois en brun et brun-noir d'encre (impression) une maculature (verso), crème sur du papier japonais. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les drames de la mer (drames de la Mer); de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-drames-de-la-mer-drames-de-la-mer-de-la-suite-volpini-1889-paul-gauguin-francais-1848-1903-zincographe-en-noir-sur-papier-velin-jaune-chrome-image383440854.html
RM2D7R6M6–Les drames de la mer (drames de la Mer); de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; Français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé)
Portrait de Mère de l'artiste (Eve), 1889/90, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, gouache, sur fond blanc, sur base gris, 170 × 130 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mere-de-l-artiste-eve-1889-90-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-gouache-sur-fond-blanc-sur-base-gris-170-130-mm-image328659784.html
RM2A2KMWC–Portrait de Mère de l'artiste (Eve), 1889/90, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, gouache, sur fond blanc, sur base gris, 170 × 130 mm
La plaque avec la tête d'un Diable cornu, de la suite de la fin de Wood-Block s'imprime. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1898-1899. Dimensions : 154 × 295 mm (image) ; 192 × 299 mm (feuille/appui secondaire). Wood-block print, imprimé deux fois en noir sur jaune ocre pâle, encre sur papier japonais d'ivoire mince, partiellement fixées sur deux couches de blanc mat. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-avec-la-tete-d-un-diable-cornu-de-la-suite-de-la-fin-de-wood-block-s-imprime-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1898-1899-dimensions-154-295-mm-image-192-299-mm-feuille-appui-secondaire-wood-block-print-imprime-deux-fois-en-noir-sur-jaune-ocre-pale-encre-sur-papier-japonais-d-ivoire-mince-partiellement-fixees-sur-deux-couches-de-blanc-mat-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239921450.html
RMRX9A76–La plaque avec la tête d'un Diable cornu, de la suite de la fin de Wood-Block s'imprime. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1898-1899. Dimensions : 154 × 295 mm (image) ; 192 × 299 mm (feuille/appui secondaire). Wood-block print, imprimé deux fois en noir sur jaune ocre pâle, encre sur papier japonais d'ivoire mince, partiellement fixées sur deux couches de blanc mat. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Projet d’assiette (Leda) (Design for a plate [Leda]); frontispice de la Suite Volpini - 1889; imprimé après 1911; Paul Gauguin (français; 1848-1903) publié par Ambroise Volard (français; 1867-1939) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-assiette-leda-design-for-a-plate-leda-frontispice-de-la-suite-volpini-1889-imprime-apres-1911-paul-gauguin-francais-1848-1903-publie-par-ambroise-volard-francais-1867-1939-image383440902.html
RM2D7R6NX–Projet d’assiette (Leda) (Design for a plate [Leda]); frontispice de la Suite Volpini - 1889; imprimé après 1911; Paul Gauguin (français; 1848-1903) publié par Ambroise Volard (français; 1867-1939)
Dix études sur des chiffres de Tahiti, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, pinceau et encre brune à l'origine (violet), avec l'aquarelle, sur parchemin, 240 × 314 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dix-etudes-sur-des-chiffres-de-tahiti-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-pinceau-et-encre-brune-a-l-origine-violet-avec-l-aquarelle-sur-parchemin-240-314-mm-image328659802.html
RM2A2KMX2–Dix études sur des chiffres de Tahiti, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, pinceau et encre brune à l'origine (violet), avec l'aquarelle, sur parchemin, 240 × 314 mm
Les drames de la mer : Bretagne (drames de la Mer : Bretagne), de la Suite Volpini, 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-drames-de-la-mer-bretagne-drames-de-la-mer-bretagne-de-la-suite-volpini-1889-image457048242.html
RM2HFG9KE–Les drames de la mer : Bretagne (drames de la Mer : Bretagne), de la Suite Volpini, 1889.
Fox, les bustes de deux femmes, et d'un lapin, casque pour le sourire. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1899-1900. Dimensions : 105 × 185 mm (image, recto) ; 110 ×185 mm (image, verso) ; 115 × 196 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier Japon crème (recto) ; wood-block print dans l'encre noire et crayon bleu vert sur papier Japon crème (verso)ck sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fox-les-bustes-de-deux-femmes-et-d-un-lapin-casque-pour-le-sourire-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1899-1900-dimensions-105-185-mm-image-recto-110-185-mm-image-verso-115-196-mm-feuille-wood-block-imprimer-en-noir-sur-papier-japon-creme-recto-wood-block-print-dans-l-encre-noire-et-crayon-bleu-vert-sur-papier-japon-creme-verso-ck-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239918229.html
RMRX9645–Fox, les bustes de deux femmes, et d'un lapin, casque pour le sourire. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1899-1900. Dimensions : 105 × 185 mm (image, recto) ; 110 ×185 mm (image, verso) ; 115 × 196 mm (feuille). Wood-block imprimer en noir sur papier Japon crème (recto) ; wood-block print dans l'encre noire et crayon bleu vert sur papier Japon crème (verso)ck sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les drames de la mer: Bretagne (drames de la Mer: Bretagne); de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-drames-de-la-mer-bretagne-drames-de-la-mer-bretagne-de-la-suite-volpini-1889-paul-gauguin-francais-1848-1903-zincographe-en-noir-sur-papier-velin-jaune-chrome-image383440847.html
RM2D7R6KY–Les drames de la mer: Bretagne (drames de la Mer: Bretagne); de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; français; 1848-1903 (Zincographe en noir sur papier vélin jaune chromé)
Le tahitien Girl in a Pink Paréos, 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, monotype à l'aquarelle à partir d'une matrice de papier sur papier vergé crème, 299 × 198 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tahitien-girl-in-a-pink-pareos-1894-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-monotype-a-l-aquarelle-a-partir-d-une-matrice-de-papier-sur-papier-verge-creme-299-198-mm-image328659812.html
RM2A2KMXC–Le tahitien Girl in a Pink Paréos, 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, monotype à l'aquarelle à partir d'une matrice de papier sur papier vergé crème, 299 × 198 mm
Dix études des figures tahitiens, 1891/93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dix-etudes-des-figures-tahitiens-1891-93-image457047714.html
RM2HFG90J–Dix études des figures tahitiens, 1891/93.
Auti te pape (les femmes à la rivière), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 207 × 358 mm (image) ; 246 × 395 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, plus sombre au pochoir et encre rouge-jaune-bloc-son, encre sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auti-te-pape-les-femmes-a-la-riviere-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-imprime-en-collaboration-avec-louis-roy-francais-1862-1907-date-1894-dimensions-207-358-mm-image-246-395-mm-feuille-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-plus-sombre-au-pochoir-et-encre-rouge-jaune-bloc-son-encre-sur-velin-creme-une-imitation-velin-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-paul-gauguin-henri-eugene-paul-gauguin-image239943542.html
RMRXAAC6–Auti te pape (les femmes à la rivière), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin (Français, 1848-1903) ; imprimé en collaboration avec Louis Roy (Français, 1862-1907). Date : 1894. Dimensions : 207 × 358 mm (image) ; 246 × 395 mm (feuille). Wood-block imprimer à l'encre noire, plus sombre au pochoir et encre rouge-jaune-bloc-son, encre sur vélin crème (une imitation vélin japonais). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin.
Projet d’assiette (Leda) (conception d’une assiette [Leda]); frontispice de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; français; 1848-1903 (zincographe en noir; avec orange pâle; aquarelle rouge et verte et crayon blanc; sur papier vélin jaune chromé) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-assiette-leda-conception-d-une-assiette-leda-frontispice-de-la-suite-volpini-1889-paul-gauguin-francais-1848-1903-zincographe-en-noir-avec-orange-pale-aquarelle-rouge-et-verte-et-crayon-blanc-sur-papier-velin-jaune-chrome-image383440849.html
RM2D7R6M1–Projet d’assiette (Leda) (conception d’une assiette [Leda]); frontispice de la Suite Volpini - 1889; Paul Gauguin; français; 1848-1903 (zincographe en noir; avec orange pâle; aquarelle rouge et verte et crayon blanc; sur papier vélin jaune chromé)
Croquis de l'article chiffres et les animaux, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, graphite et aquarelle sur vélin crème, décolorées à tan (extrait d'un carnet), 108 × 167 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-l-article-chiffres-et-les-animaux-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-graphite-et-aquarelle-sur-velin-creme-decolorees-a-tan-extrait-d-un-carnet-108-167-mm-image328659790.html
RM2A2KMWJ–Croquis de l'article chiffres et les animaux, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, graphite et aquarelle sur vélin crème, décolorées à tan (extrait d'un carnet), 108 × 167 mm
Projet d’assiette (Leda) (Design for a plate [Leda]), frontispice de la Suite Volpini, 1889, imprimé après 1911. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-d-x2019-assiette-leda-design-for-a-plate-leda-frontispice-de-la-suite-volpini-1889-imprime-apres-1911-image457047561.html
RM2HFG8R5–Projet d’assiette (Leda) (Design for a plate [Leda]), frontispice de la Suite Volpini, 1889, imprimé après 1911.
Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 358 × 205 mm. Wood-block imprimer à l'encre noire, avec des touches de couleur rouge-brun à l'aquarelle et l'encre noire, au cours de l'encre jaune bloc-son et transférés à d'or jaune, orange, vert et médias à base d'huile, certains contenant d'abeille et de résine de conifères (probablement la résine du pin), sur papier Japon crème, prévue sur vélin crème lourde de carte. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noa-noa-parfume-a-partir-de-la-suite-noa-noa-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1893-1894-dimensions-358-205-mm-wood-block-imprimer-a-l-encre-noire-avec-des-touches-de-couleur-rouge-brun-a-l-aquarelle-et-l-encre-noire-au-cours-de-l-encre-jaune-bloc-son-et-transferes-a-d-or-jaune-orange-vert-et-medias-a-base-d-huile-certains-contenant-d-abeille-et-de-resine-de-coniferes-probablement-la-resine-du-pin-sur-papier-japon-creme-prevue-sur-velin-creme-lourde-de-carte-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-paul-gauguin-henri-eugene-paul-gauguin-image239908815.html
RMRX8P3Y–Noa Noa (parfumé), à partir de la suite Noa Noa. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1893-1894. Dimensions : 358 × 205 mm. Wood-block imprimer à l'encre noire, avec des touches de couleur rouge-brun à l'aquarelle et l'encre noire, au cours de l'encre jaune bloc-son et transférés à d'or jaune, orange, vert et médias à base d'huile, certains contenant d'abeille et de résine de conifères (probablement la résine du pin), sur papier Japon crème, prévue sur vélin crème lourde de carte. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Paul Gauguin. Henri Eugéne Paul Gauguin.
Chef d'une perle avec profil de seconde tête à sa droite, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir et craie rouge, bloqué, de manière sélective, sur vélin crème, 352 × 369 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-une-perle-avec-profil-de-seconde-tete-a-sa-droite-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-noir-et-craie-rouge-bloque-de-maniere-selective-sur-velin-creme-352-369-mm-image328623750.html
RM2A2J2XE–Chef d'une perle avec profil de seconde tête à sa droite, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir et craie rouge, bloqué, de manière sélective, sur vélin crème, 352 × 369 mm
STILL Life with Cat, c.1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/still-life-with-cat-c-1899-image457047888.html
RM2HFG96T–STILL Life with Cat, c.1899.
Paysan Breton. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 217 × 247 mm. Pinceau et encre noire sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysan-breton-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1894-dimensions-217-247-mm-pinceau-et-encre-noire-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239909942.html
RMRX8RG6–Paysan Breton. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 217 × 247 mm. Pinceau et encre noire sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Deux chiffres (liées à la peinture de paysage tahitien), 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, craie noire, avec des touches de l'aquarelle et à l'offset aquarelle sur vélin crème, 352 × 369 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-chiffres-liees-a-la-peinture-de-paysage-tahitien-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-craie-noire-avec-des-touches-de-l-aquarelle-et-a-l-offset-aquarelle-sur-velin-creme-352-369-mm-image328623752.html
RM2A2J2XG–Deux chiffres (liées à la peinture de paysage tahitien), 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, craie noire, avec des touches de l'aquarelle et à l'offset aquarelle sur vélin crème, 352 × 369 mm
Les drames de la mer (drames de la Mer), de la Suite Volpini, 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-drames-de-la-mer-drames-de-la-mer-de-la-suite-volpini-1889-image457048246.html
RM2HFG9KJ–Les drames de la mer (drames de la Mer), de la Suite Volpini, 1889.
Assis femme bretonne. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1886. Dimensions : 329 × 483 mm. Fabrication de noir avec la craie pastel sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-femme-bretonne-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1886-dimensions-329-483-mm-fabrication-de-noir-avec-la-craie-pastel-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239879221.html
RMRX7CB1–Assis femme bretonne. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1886. Dimensions : 329 × 483 mm. Fabrication de noir avec la craie pastel sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Deux femmes maoris s'accroupir vers le bas, 1894/95, publié le 3 février 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Zincograph en noir sur vélin crème, 280 × 380 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-maoris-s-accroupir-vers-le-bas-1894-95-publie-le-3-fevrier-1895-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-zincograph-en-noir-sur-velin-creme-280-380-mm-image328659905.html
RM2A2KN1N–Deux femmes maoris s'accroupir vers le bas, 1894/95, publié le 3 février 1895, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Zincograph en noir sur vélin crème, 280 × 380 mm
Chez les Maories : Sauvageries (chez les Maoris : Savage Things), 1893. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chez-les-maories-sauvageries-chez-les-maoris-savage-things-1893-image457047925.html
RM2HFG985–Chez les Maories : Sauvageries (chez les Maoris : Savage Things), 1893.
Portrait de Mère de l'artiste (Eve). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1889-1890. Dimensions : 170 × 130 mm. Gouache, sur fond blanc, sur base gris. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mere-de-l-artiste-eve-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1889-1890-dimensions-170-130-mm-gouache-sur-fond-blanc-sur-base-gris-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239919435.html
RMRX97K7–Portrait de Mère de l'artiste (Eve). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1889-1890. Dimensions : 170 × 130 mm. Gouache, sur fond blanc, sur base gris. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Esquisses de figures, de feuilles de Pandanus, et la vanille, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir fabrication de craie et aquarelle sur vélin crème (extrait d'un carnet), 313 × 201 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisses-de-figures-de-feuilles-de-pandanus-et-la-vanille-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-noir-fabrication-de-craie-et-aquarelle-sur-velin-creme-extrait-d-un-carnet-313-201-mm-image328645633.html
RM2A2K2T1–Esquisses de figures, de feuilles de Pandanus, et la vanille, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir fabrication de craie et aquarelle sur vélin crème (extrait d'un carnet), 313 × 201 mm
Dix études sur des chiffres de Tahiti. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891-1893. Dimensions : 240 × 314 mm. Pinceau et encre brune à l'origine (violet), avec l'aquarelle, sur papier parchemin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dix-etudes-sur-des-chiffres-de-tahiti-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1891-1893-dimensions-240-314-mm-pinceau-et-encre-brune-a-l-origine-violet-avec-l-aquarelle-sur-papier-parchemin-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239936143.html
RMRXA0YY–Dix études sur des chiffres de Tahiti. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891-1893. Dimensions : 240 × 314 mm. Pinceau et encre brune à l'origine (violet), avec l'aquarelle, sur papier parchemin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Croquis de l'homme avec un chapeau et un fragment d'épaule de la femme, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, mine de plomb sur vélin crème de papier de forme irrégulière, décolorées à tan (extrait d'un carnet), 163 × 43 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-l-homme-avec-un-chapeau-et-un-fragment-d-epaule-de-la-femme-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-mine-de-plomb-sur-velin-creme-de-papier-de-forme-irreguliere-decolorees-a-tan-extrait-d-un-carnet-163-43-mm-image328659808.html
RM2A2KMX8–Croquis de l'homme avec un chapeau et un fragment d'épaule de la femme, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, mine de plomb sur vélin crème de papier de forme irrégulière, décolorées à tan (extrait d'un carnet), 163 × 43 mm
Two Maori Women Squatting Down, 1894/95, publié le 3 février 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-maori-women-squatting-down-1894-95-publie-le-3-fevrier-1895-image457048175.html
RM2HFG9H3–Two Maori Women Squatting Down, 1894/95, publié le 3 février 1895.
Deux femmes tahitiennes et un bouchon marquisien. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891-1893. Dimensions : 240 × 318 mm. Plume et encre brune et graphite sur papier parchemin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-tahitiennes-et-un-bouchon-marquisien-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1891-1893-dimensions-240-318-mm-plume-et-encre-brune-et-graphite-sur-papier-parchemin-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239911410.html
RMRX8WCJ–Deux femmes tahitiennes et un bouchon marquisien. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891-1893. Dimensions : 240 × 318 mm. Plume et encre brune et graphite sur papier parchemin. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Portrait de Stéphane Mallarmé, 1891, imprimé 1919, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, la France, l'eau-forte, pointe sèche et la gravure en brun-noir sur papier japonais crème, 183 × 145 mm (plaque), 330 × 240 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-stephane-mallarme-1891-imprime-1919-paul-gauguin-francais-1848-1903-la-france-l-eau-forte-pointe-seche-et-la-gravure-en-brun-noir-sur-papier-japonais-creme-183-145-mm-plaque-330-240-mm-feuille-image328639668.html
RM2A2JR70–Portrait de Stéphane Mallarmé, 1891, imprimé 1919, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, la France, l'eau-forte, pointe sèche et la gravure en brun-noir sur papier japonais crème, 183 × 145 mm (plaque), 330 × 240 mm (feuille
Angel, Peacock, et trois tahitiens. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1902. Dimensions : 246 × 396 mm. Dessin de transfert en brun et noir sur papier Japon crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angel-peacock-et-trois-tahitiens-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1902-dimensions-246-396-mm-dessin-de-transfert-en-brun-et-noir-sur-papier-japon-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240212663.html
RMRXPHKK–Angel, Peacock, et trois tahitiens. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1902. Dimensions : 246 × 396 mm. Dessin de transfert en brun et noir sur papier Japon crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Esquisses de figures debout et accroupie, un cochon, et d'une cabane au bord de l'eau, 1891, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, graphite et aquarelle sur vélin crème, décolorées à tan (extrait d'un carnet), 108 × 167 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisses-de-figures-debout-et-accroupie-un-cochon-et-d-une-cabane-au-bord-de-l-eau-1891-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-graphite-et-aquarelle-sur-velin-creme-decolorees-a-tan-extrait-d-un-carnet-108-167-mm-image328659789.html
RM2A2KMWH–Esquisses de figures debout et accroupie, un cochon, et d'une cabane au bord de l'eau, 1891, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, graphite et aquarelle sur vélin crème, décolorées à tan (extrait d'un carnet), 108 × 167 mm
Deux figures (relatives à la peinture du paysage tahitien), 1891/93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-figures-relatives-a-la-peinture-du-paysage-tahitien-1891-93-image457047545.html
RM2HFG8PH–Deux figures (relatives à la peinture du paysage tahitien), 1891/93.
Conception pour une jardinière : la toilette. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1881-1892. Dimensions : 303 × 313 mm. Graphite sur papier vergé ivoire, squared dans le graphite pour le transfert. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-jardiniere-la-toilette-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1881-1892-dimensions-303-313-mm-graphite-sur-papier-verge-ivoire-squared-dans-le-graphite-pour-le-transfert-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239934215.html
RMRX9XF3–Conception pour une jardinière : la toilette. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1881-1892. Dimensions : 303 × 313 mm. Graphite sur papier vergé ivoire, squared dans le graphite pour le transfert. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les tahitiens Pêche, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, le Pinceau et l'encre noire, plus de pinceau et encre brune (violet) à l'origine, avec l'aquarelle et gouache sur parchemin, fixées sur papier vélin brun, 249 × 316 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tahitiens-peche-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-le-pinceau-et-l-encre-noire-plus-de-pinceau-et-encre-brune-violet-a-l-origine-avec-l-aquarelle-et-gouache-sur-parchemin-fixees-sur-papier-velin-brun-249-316-mm-image328659787.html
RM2A2KMWF–Les tahitiens Pêche, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, le Pinceau et l'encre noire, plus de pinceau et encre brune (violet) à l'origine, avec l'aquarelle et gouache sur parchemin, fixées sur papier vélin brun, 249 × 316 mm
Esquisses de divers animaux et de la tête (recto), esquisses d'une tête, figure dans le profil, Détails anatomiques et animaux (verso), 1891/93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisses-de-divers-animaux-et-de-la-tete-recto-esquisses-d-une-tete-figure-dans-le-profil-details-anatomiques-et-animaux-verso-1891-93-image457047798.html
RM2HFG93J–Esquisses de divers animaux et de la tête (recto), esquisses d'une tête, figure dans le profil, Détails anatomiques et animaux (verso), 1891/93.
Femme assise (liées à la Sœur de charité de peinture). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1902. Dimensions : 141 × 219 mm. Transférer le dessin à l'encre noire sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-liees-a-la-soeur-de-charite-de-peinture-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1902-dimensions-141-219-mm-transferer-le-dessin-a-l-encre-noire-sur-papier-velin-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240263851.html
RMRXTXYR–Femme assise (liées à la Sœur de charité de peinture). Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1902. Dimensions : 141 × 219 mm. Transférer le dessin à l'encre noire sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Croquis de Tahitian Résidence avec annotations de couleurs et les chiens, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir fabriqué avec de la craie, de la craie noire fabrication de compenser, sur vélin crème (extrait d'un carnet), 313 × 201 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-tahitian-residence-avec-annotations-de-couleurs-et-les-chiens-1891-93-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-noir-fabrique-avec-de-la-craie-de-la-craie-noire-fabrication-de-compenser-sur-velin-creme-extrait-d-un-carnet-313-201-mm-image328645632.html
RM2A2K2T0–Croquis de Tahitian Résidence avec annotations de couleurs et les chiens, 1891/93, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir fabriqué avec de la craie, de la craie noire fabrication de compenser, sur vélin crème (extrait d'un carnet), 313 × 201 mm
Buste d'une jeune bretonne (peut-être Marie Lagadu), 1886/88. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-jeune-bretonne-peut-etre-marie-lagadu-1886-88-image457047577.html
RM2HFG8RN–Buste d'une jeune bretonne (peut-être Marie Lagadu), 1886/88.
Petite Fille en rose paréos de Tahiti. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 275 × 270 mm. Monotype à l'aquarelle à partir d'une matrice de papier sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petite-fille-en-rose-pareos-de-tahiti-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1894-dimensions-275-270-mm-monotype-a-l-aquarelle-a-partir-d-une-matrice-de-papier-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239879171.html
RMRX7C97–Petite Fille en rose paréos de Tahiti. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 275 × 270 mm. Monotype à l'aquarelle à partir d'une matrice de papier sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Jean René Gauguin, 1881, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir fabrication de craie, craie rouge, pinceau et lavis, à la plume et encre brune, sur vélin crème, les ajouts ultérieurs en graphite, 119 × 122 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-rene-gauguin-1881-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-noir-fabrication-de-craie-craie-rouge-pinceau-et-lavis-a-la-plume-et-encre-brune-sur-velin-creme-les-ajouts-ulterieurs-en-graphite-119-122-mm-image328655700.html
RM2A2KFKG–Jean René Gauguin, 1881, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, noir fabrication de craie, craie rouge, pinceau et lavis, à la plume et encre brune, sur vélin crème, les ajouts ultérieurs en graphite, 119 × 122 mm
Le sud : Journal sé rieux, 19 septembre 1899, 1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sud-journal-s-xe9-rieux-19-septembre-1899-1899-image457047775.html
RM2HFG92R–Le sud : Journal sé rieux, 19 septembre 1899, 1899.
Le tahitien Girl in a Pink paréos. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 299 × 198 mm. Monotype à l'aquarelle à partir d'une matrice de papier sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tahitien-girl-in-a-pink-pareos-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1894-dimensions-299-198-mm-monotype-a-l-aquarelle-a-partir-d-une-matrice-de-papier-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239945597.html
RMRXAD1H–Le tahitien Girl in a Pink paréos. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1894. Dimensions : 299 × 198 mm. Monotype à l'aquarelle à partir d'une matrice de papier sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Pape moe,° 1893/94, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Aquarelle, craie, fabriqué avec un stylo et l'encre brune (initialement mauve) et de touches de pinceau et encre noire sur papier vélin ivoire texturé, 354 × 255 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pape-moe-1893-94-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-aquarelle-craie-fabrique-avec-un-stylo-et-l-encre-brune-initialement-mauve-et-de-touches-de-pinceau-et-encre-noire-sur-papier-velin-ivoire-texture-354-255-mm-image328623758.html
RM2A2J2XP–Pape moe,° 1893/94, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Aquarelle, craie, fabriqué avec un stylo et l'encre brune (initialement mauve) et de touches de pinceau et encre noire sur papier vélin ivoire texturé, 354 × 255 mm
Tahitien Girl dans un Pareu rose, 1894. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tahitien-girl-dans-un-pareu-rose-1894-image457047926.html
RM2HFG986–Tahitien Girl dans un Pareu rose, 1894.
Croquis de l'article chiffres et les animaux. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891. Dimensions : 108 × 167 mm. Graphite et aquarelle sur vélin crème, décolorées à tan (extrait d'un carnet). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-l-article-chiffres-et-les-animaux-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1891-dimensions-108-167-mm-graphite-et-aquarelle-sur-velin-creme-decolorees-a-tan-extrait-d-un-carnet-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239943580.html
RMRXAADG–Croquis de l'article chiffres et les animaux. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891. Dimensions : 108 × 167 mm. Graphite et aquarelle sur vélin crème, décolorées à tan (extrait d'un carnet). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
L'homme avec une hache,° 1893/94, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, plume et encre noire, et à la brosse de lavage et noir, à la plume et encre brune (initialement mauve) et touche de graphite, sur papier vélin ivoire texturé, 351 × 251 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-avec-une-hache-1893-94-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-plume-et-encre-noire-et-a-la-brosse-de-lavage-et-noir-a-la-plume-et-encre-brune-initialement-mauve-et-touche-de-graphite-sur-papier-velin-ivoire-texture-351-251-mm-image328662697.html
RM2A2KTHD–L'homme avec une hache,° 1893/94, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, plume et encre noire, et à la brosse de lavage et noir, à la plume et encre brune (initialement mauve) et touche de graphite, sur papier vélin ivoire texturé, 351 × 251 mm
Le sud : Journal sé rieux, 1899 novembre 1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sud-journal-s-xe9-rieux-1899-novembre-1899-image457047771.html
RM2HFG92K–Le sud : Journal sé rieux, 1899 novembre 1899.
Cheval, avec d'autres animaux et des ornements. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1899-1900. Dimensions : 235 × 253 mm (image et feuille). Wood-block imprimer en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-avec-d-autres-animaux-et-des-ornements-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1899-1900-dimensions-235-253-mm-image-et-feuille-wood-block-imprimer-en-noir-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239911128.html
RMRX8W2G–Cheval, avec d'autres animaux et des ornements. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1899-1900. Dimensions : 235 × 253 mm (image et feuille). Wood-block imprimer en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Oviri, 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Bois-block imprimer en noir sur vélin crème de papier japonais, prévue sur vélin crème papier japonais, 204 × 117 mm (image/soutien primaire/secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oviri-1894-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-bois-block-imprimer-en-noir-sur-velin-creme-de-papier-japonais-prevue-sur-velin-creme-papier-japonais-204-117-mm-image-soutien-primaire-secondaire-image328643501.html
RM2A2K03W–Oviri, 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Bois-block imprimer en noir sur vélin crème de papier japonais, prévue sur vélin crème papier japonais, 204 × 117 mm (image/soutien primaire/secondaire
Croquis de la Résidence de Tahitien avec des notes de couleur et des chiens, 1891/93. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-la-residence-de-tahitien-avec-des-notes-de-couleur-et-des-chiens-1891-93-image457047551.html
RM2HFG8PR–Croquis de la Résidence de Tahitien avec des notes de couleur et des chiens, 1891/93.
Esquisses de figures, de feuilles de Pandanus, et la vanille. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891-1893. Dimensions : 313 × 201 mm. Fabrication de noir et craie aquarelle sur vélin crème (extrait d'un carnet). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisses-de-figures-de-feuilles-de-pandanus-et-la-vanille-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1891-1893-dimensions-313-201-mm-fabrication-de-noir-et-craie-aquarelle-sur-velin-creme-extrait-d-un-carnet-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239889219.html
RMRX7W43–Esquisses de figures, de feuilles de Pandanus, et la vanille. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891-1893. Dimensions : 313 × 201 mm. Fabrication de noir et craie aquarelle sur vélin crème (extrait d'un carnet). Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Tahitian inclinables (fragment), 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Pastel monotype, avec des touches de pastel, sur vélin crème de papier japonais, prévue sur vélin crème papier japonais, 204 × 117 mm (image/soutien primaire/secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tahitian-inclinables-fragment-1894-paul-gauguin-francais-1848-1903-france-pastel-monotype-avec-des-touches-de-pastel-sur-velin-creme-de-papier-japonais-prevue-sur-velin-creme-papier-japonais-204-117-mm-image-soutien-primaire-secondaire-image328643504.html
RM2A2K040–Tahitian inclinables (fragment), 1894, Paul Gauguin, Français, 1848-1903, France, Pastel monotype, avec des touches de pastel, sur vélin crème de papier japonais, prévue sur vélin crème papier japonais, 204 × 117 mm (image/soutien primaire/secondaire
Le sud : Journal sé rieux, 1899 novembre 1899. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sud-journal-s-xe9-rieux-1899-novembre-1899-image457047752.html
RM2HFG920–Le sud : Journal sé rieux, 1899 novembre 1899.
Portrait de Stéphane Mallarmé. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891. Dimensions : 149 × 115 mm. L'eau-forte, pointe sèche et avec la gravure, en noir, avec plume et encre noire et brune, et noir et gris et brosse de lavage, sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-stephane-mallarme-paul-gauguin-francais-1848-1903-date-1891-dimensions-149-115-mm-l-eau-forte-pointe-seche-et-avec-la-gravure-en-noir-avec-plume-et-encre-noire-et-brune-et-noir-et-gris-et-brosse-de-lavage-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240210005.html
RMRXPE8N–Portrait de Stéphane Mallarmé. Paul Gauguin ; français, 1848-1903. Date : 1891. Dimensions : 149 × 115 mm. L'eau-forte, pointe sèche et avec la gravure, en noir, avec plume et encre noire et brune, et noir et gris et brosse de lavage, sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement