Ewer, 1815. Paul Storr (britannique, 1771-1844). Argent doré ; total : 30,5 x 15,6 cm (12 x 6 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ewer-1815-paul-storr-britannique-1771-1844-argent-dore-total-30-5-x-15-6-cm-12-x-6-1-8-in-image240416701.html
RMRY3WXN–Ewer, 1815. Paul Storr (britannique, 1771-1844). Argent doré ; total : 30,5 x 15,6 cm (12 x 6 1/8 in
Art inspiré par la verseuse d'eau chaude, Paul Storr (britannique, 1771–1844), 1807–8, britannique, Londres, argent, bois, 11 3/4 × 6 1/2 po (29,8 × 16,5 cm), Metalwork-Silver, Paul Storr (britannique, 1771–1844, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-verseuse-d-eau-chaude-paul-storr-britannique-1771-1844-1807-8-britannique-londres-argent-bois-11-3-4-6-1-2-po-29-8-16-5-cm-metalwork-silver-paul-storr-britannique-1771-1844-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776047.html
RF2HTW7FY–Art inspiré par la verseuse d'eau chaude, Paul Storr (britannique, 1771–1844), 1807–8, britannique, Londres, argent, bois, 11 3/4 × 6 1/2 po (29,8 × 16,5 cm), Metalwork-Silver, Paul Storr (britannique, 1771–1844, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pot à eau chaude. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout : 11 3/4 × 6 1/2 in. (29,8 × 16,5 cm). Bouilloire : Paul Storr (britannique, 1771-1844). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-a-eau-chaude-culture-britanniques-londres-dimensions-hors-tout-11-3-4-6-1-2-in-29-8-16-5-cm-bouilloire-paul-storr-britannique-1771-1844-date-1807-8-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213184179.html
RMPARAGK–Pot à eau chaude. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout : 11 3/4 × 6 1/2 in. (29,8 × 16,5 cm). Bouilloire : Paul Storr (britannique, 1771-1844). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boîte à biscuits, Paul Storr, britannique, 1812, argent Huntington Museum of Art DSC05393 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-a-biscuits-paul-storr-britannique-1812-argent-huntington-museum-of-art-dsc05393-170376052.html
RMKW58B0–Boîte à biscuits, Paul Storr, britannique, 1812, argent Huntington Museum of Art DSC05393
Pot à miel Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-a-miel-fabricant-paul-storr-britannique-1771-1844-image463300169.html
RM2HWN42H–Pot à miel Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844
Soupière couverte sur support, 1812. Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le style néo-classique du début du 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soupiere-couverte-sur-support-1812-storr-etait-peut-etre-le-plus-celebre-orfevre-anglais-travaillant-dans-le-style-neo-classique-du-debut-du-19eme-siecle-image330084423.html
RM2A50J1B–Soupière couverte sur support, 1812. Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le style néo-classique du début du 19ème siècle.
News - Miniature 'Paul Storr' service à thé - Karon Cunningham Miniatures Boutique, Baignoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-news-miniature-paul-storr-service-a-the-karon-cunningham-miniatures-boutique-baignoire-106181836.html
RMG4N00C–News - Miniature 'Paul Storr' service à thé - Karon Cunningham Miniatures Boutique, Baignoire
Paul Storr. Coupe d'Ascot. 1825-1826. Londres. Argent doré avec cast, appliquée, et a chassé l'hippodrome de décoration sur Ascot Heath, dans le Berkshire, en Angleterre, a été créé en 1711, et le Royal Séance, une série d'une semaine près de courses de chevaux qui a eu lieu il y à l'été, reste l'un des principaux événements de l'agenda social britannique. Ce trophée cup peut être associée à l'exécution 1827 de la prestigieuse Coupe de l'or. Elle a été faite par Paul Storr, l'un des meilleurs orfèvres anglais de la journée.L'Ascot Cup a été conçu d'après un très grand vase en marbre du 2ème siècle après J.-C. qui a été trouvé en pie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-storr-coupe-d-ascot-1825-1826-londres-argent-dore-avec-cast-appliquee-et-a-chasse-l-hippodrome-de-decoration-sur-ascot-heath-dans-le-berkshire-en-angleterre-a-ete-cree-en-1711-et-le-royal-seance-une-serie-d-une-semaine-pres-de-courses-de-chevaux-qui-a-eu-lieu-il-y-a-l-ete-reste-l-un-des-principaux-evenements-de-l-agenda-social-britannique-ce-trophee-cup-peut-etre-associee-a-l-execution-1827-de-la-prestigieuse-coupe-de-l-or-elle-a-ete-faite-par-paul-storr-l-un-des-meilleurs-orfevres-anglais-de-la-journee-l-ascot-cup-a-ete-concu-d-apres-un-tres-grand-vase-en-marbre-du-2eme-siecle-apres-j-c-qui-a-ete-trouve-en-pie-image337978266.html
RM2AHT6MA–Paul Storr. Coupe d'Ascot. 1825-1826. Londres. Argent doré avec cast, appliquée, et a chassé l'hippodrome de décoration sur Ascot Heath, dans le Berkshire, en Angleterre, a été créé en 1711, et le Royal Séance, une série d'une semaine près de courses de chevaux qui a eu lieu il y à l'été, reste l'un des principaux événements de l'agenda social britannique. Ce trophée cup peut être associée à l'exécution 1827 de la prestigieuse Coupe de l'or. Elle a été faite par Paul Storr, l'un des meilleurs orfèvres anglais de la journée.L'Ascot Cup a été conçu d'après un très grand vase en marbre du 2ème siècle après J.-C. qui a été trouvé en pie
Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-juin-2024-un-membre-du-personnel-avec-des-refroidisseurs-de-vin-du-xviiie-siecle-et-des-chandeliers-de-paul-storr-devant-un-tableau-hydapses-1988-de-gillian-ayres-lors-d-une-avant-premiere-de-la-foire-treasure-house-au-royal-hospital-chelsea-le-salon-des-antiquites-et-des-arts-rassemble-plus-de-70-des-meilleurs-marchands-britanniques-et-internationaux-dans-de-nombreuses-disciplines-et-est-ouvert-au-public-du-27-juin-au-2-juillet-2024-credit-stephen-chung-alamy-live-news-image611272998.html
RM2XEDTXE–Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News
Royal plate on show à Londres : expositions historiques du palais de Buckingham et du château de Windsor. Une paire de sapeurs-chiens comme celui-ci représentent le règne caroléen à l'exposition du Royal plate de Londres. À l'exception de la plaque dans les chapelles royales, peu de cette période a survécu Charles 11 au centre ont été résorbés et ont eu quelques détails ajoutés par Paul Storr en 1814, et sont mentionnés dans l'inventaire de William IV comme «deux ornements richement chassés». 28 juillet 1954. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-plate-on-show-a-londres-expositions-historiques-du-palais-de-buckingham-et-du-chateau-de-windsor-une-paire-de-sapeurs-chiens-comme-celui-ci-representent-le-regne-caroleen-a-l-exposition-du-royal-plate-de-londres-a-l-exception-de-la-plaque-dans-les-chapelles-royales-peu-de-cette-periode-a-survecu-charles-11-au-centre-ont-ete-resorbes-et-ont-eu-quelques-details-ajoutes-par-paul-storr-en-1814-et-sont-mentionnes-dans-l-inventaire-de-william-iv-comme-deux-ornements-richement-chasses-28-juillet-1954-image463555601.html
RM2HX4NW5–Royal plate on show à Londres : expositions historiques du palais de Buckingham et du château de Windsor. Une paire de sapeurs-chiens comme celui-ci représentent le règne caroléen à l'exposition du Royal plate de Londres. À l'exception de la plaque dans les chapelles royales, peu de cette période a survécu Charles 11 au centre ont été résorbés et ont eu quelques détails ajoutés par Paul Storr en 1814, et sont mentionnés dans l'inventaire de William IV comme «deux ornements richement chassés». 28 juillet 1954.
Brathwaite cup pour les présidents de la Société des archevêques de Paul Storr 1795 à l'abbaye d'Anglesey argent doré 37cm de haut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brathwaite-cup-pour-les-presidents-de-la-societe-des-archeveques-de-paul-storr-1795-a-l-abbaye-d-anglesey-argent-dore-37cm-de-haut-22625562.html
RMB8PK3P–Brathwaite cup pour les présidents de la Société des archevêques de Paul Storr 1795 à l'abbaye d'Anglesey argent doré 37cm de haut
Vue rapprochée du trophée argent doré sur la table à manger de la salle Rex Whistler à Plas Newydd, sur l'île d'Anglesey, au Pays de Galles. Le troph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-du-trophee-argent-dore-sur-la-table-a-manger-de-la-salle-rex-whistler-a-plas-newydd-sur-l-ile-d-anglesey-au-pays-de-galles-le-troph-image340736238.html
RM2AP9TFA–Vue rapprochée du trophée argent doré sur la table à manger de la salle Rex Whistler à Plas Newydd, sur l'île d'Anglesey, au Pays de Galles. Le troph
Soupière couverte et Stand , 1812. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 35,2 x 43,2 cm (13 7/8 x 17 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soupiere-couverte-et-stand-1812-paul-storr-britannique-1771-1844-l-argent-total-35-2-x-43-2-cm-13-7-8-x-17-dans-image240446189.html
RMRY57FW–Soupière couverte et Stand , 1812. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 35,2 x 43,2 cm (13 7/8 x 17 dans
Bougeoir avec éteignoir (une paire de), Paul Storr, britannique, 1814-1815, argent - Huntington Museum of Art - DSC05401 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bougeoir-avec-eteignoir-une-paire-de-paul-storr-britannique-1814-1815-argent-huntington-museum-of-art-dsc05401-172244568.html
RMM06BKM–Bougeoir avec éteignoir (une paire de), Paul Storr, britannique, 1814-1815, argent - Huntington Museum of Art - DSC05401
Deux plats chauffants. Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-plats-chauffants-fabricant-paul-storr-britannique-1771-1844-image463300132.html
RM2HWN418–Deux plats chauffants. Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844
Fourchette et cuillère à dessert avec des scènes de chasse, ch. 1822. Paul Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le début du 19e siècle. Cette fourchette et cuillère ont été à l'origine partie d'un ensemble plus vaste. L'exceptionnelle qualité de la métallurgie et de la dorure de ces pièces est typique de Storr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fourchette-et-cuillere-a-dessert-avec-des-scenes-de-chasse-ch-1822-paul-storr-etait-peut-etre-le-plus-celebre-orfevre-anglais-travaillant-dans-le-debut-du-19e-siecle-cette-fourchette-et-cuillere-ont-ete-a-l-origine-partie-d-un-ensemble-plus-vaste-l-exceptionnelle-qualite-de-la-metallurgie-et-de-la-dorure-de-ces-pieces-est-typique-de-storr-image330085638.html
RM2A50KGP–Fourchette et cuillère à dessert avec des scènes de chasse, ch. 1822. Paul Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le début du 19e siècle. Cette fourchette et cuillère ont été à l'origine partie d'un ensemble plus vaste. L'exceptionnelle qualité de la métallurgie et de la dorure de ces pièces est typique de Storr.
Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-juin-2024-un-membre-du-personnel-avec-des-refroidisseurs-de-vin-du-xviiie-siecle-et-des-chandeliers-de-paul-storr-devant-un-tableau-hydapses-1988-de-gillian-ayres-lors-d-une-avant-premiere-de-la-foire-treasure-house-au-royal-hospital-chelsea-le-salon-des-antiquites-et-des-arts-rassemble-plus-de-70-des-meilleurs-marchands-britanniques-et-internationaux-dans-de-nombreuses-disciplines-et-est-ouvert-au-public-du-27-juin-au-2-juillet-2024-credit-stephen-chung-alamy-live-news-image611273005.html
RM2XEDTXN–Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News
Stand décanteur, 1814. Paul Storr (britannique, 1771-1844). Argent doré ; diamètre : 8,3 x 13,7 cm (3 1/4 x 5 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stand-decanteur-1814-paul-storr-britannique-1771-1844-argent-dore-diametre-8-3-x-13-7-cm-3-1-4-x-5-3-8-in-image240397293.html
RMRY315H–Stand décanteur, 1814. Paul Storr (britannique, 1771-1844). Argent doré ; diamètre : 8,3 x 13,7 cm (3 1/4 x 5 3/8 in.
Plat à légumes avec couvercle. Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-a-legumes-avec-couvercle-fabricant-paul-storr-britannique-1771-1844-image463300190.html
RM2HWN43A–Plat à légumes avec couvercle. Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844
Ewer, 1815. Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le style néo-classique du début du 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ewer-1815-storr-etait-peut-etre-le-plus-celebre-orfevre-anglais-travaillant-dans-le-style-neo-classique-du-debut-du-19eme-siecle-image330088329.html
RM2A50R0W–Ewer, 1815. Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le style néo-classique du début du 19ème siècle.
Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-juin-2024-un-membre-du-personnel-avec-des-refroidisseurs-de-vin-du-xviiie-siecle-et-des-chandeliers-de-paul-storr-devant-un-tableau-hydapses-1988-de-gillian-ayres-lors-d-une-avant-premiere-de-la-foire-treasure-house-au-royal-hospital-chelsea-le-salon-des-antiquites-et-des-arts-rassemble-plus-de-70-des-meilleurs-marchands-britanniques-et-internationaux-dans-de-nombreuses-disciplines-et-est-ouvert-au-public-du-27-juin-au-2-juillet-2024-credit-stephen-chung-alamy-live-news-image611273000.html
RM2XEDTXG–Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News
Plaque, c. 1820. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 1,5 x 79 x 25 cm (9/16 x 31 1/8 x 9 13/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-1820-paul-storr-britannique-1771-1844-l-argent-total-1-5-x-79-x-25-cm-9-16-x-31-1-8-x-9-13-16-in-image240493192.html
RMRY7BEG–Plaque, c. 1820. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 1,5 x 79 x 25 cm (9/16 x 31 1/8 x 9 13/16 in
Pot à eau chaude, Paul Storr (British, 1771-1844), 1807-8, britannique, Londres, Argent, bois, 11 × 3/4 6 1/2 in. (29,8 × 16,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pot-a-eau-chaude-paul-storr-british-1771-1844-1807-8-britannique-londres-argent-bois-11-3-4-6-1-2-in-29-8-16-5-cm-162387894.html
RMKC5BBJ–Pot à eau chaude, Paul Storr (British, 1771-1844), 1807-8, britannique, Londres, Argent, bois, 11 × 3/4 6 1/2 in. (29,8 × 16,5 cm
Salière-Poivrière, 1817-1818. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 24,8 x 24,2 x 14 cm (9 3/4 x 9 1/2 x 5 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saliere-poivriere-1817-1818-paul-storr-britannique-1771-1844-l-argent-total-24-8-x-24-2-x-14-cm-9-3-4-x-9-1-2-x-5-1-2-po-image240397297.html
RMRY315N–Salière-Poivrière, 1817-1818. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 24,8 x 24,2 x 14 cm (9 3/4 x 9 1/2 x 5 1/2 po
RM2HWN420–18 plaques d'entretien. Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844
Fourchette et cuillère à dessert avec des scènes de chasse, ch. 1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844). Argent doré ; total : 21,1 x 3 x 3 cm (8 5/16 x 1 3/16 x 1 3/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fourchette-et-cuillere-a-dessert-avec-des-scenes-de-chasse-ch-1822-paul-storr-britannique-1771-1844-argent-dore-total-21-1-x-3-x-3-cm-8-5-16-x-1-3-16-x-1-3-16-in-image240477802.html
RMRY6KTX–Fourchette et cuillère à dessert avec des scènes de chasse, ch. 1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844). Argent doré ; total : 21,1 x 3 x 3 cm (8 5/16 x 1 3/16 x 1 3/16 in
Stand décanteur, 1814. Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le style néo-classique du début du 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stand-decanteur-1814-storr-etait-peut-etre-le-plus-celebre-orfevre-anglais-travaillant-dans-le-style-neo-classique-du-debut-du-19eme-siecle-image330085347.html
RM2A50K6B–Stand décanteur, 1814. Storr était peut-être le plus célèbre orfèvre Anglais travaillant dans le style néo-classique du début du 19ème siècle.
Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-27-juin-2024-un-membre-du-personnel-avec-des-refroidisseurs-de-vin-du-xviiie-siecle-et-des-chandeliers-de-paul-storr-devant-un-tableau-hydapses-1988-de-gillian-ayres-lors-d-une-avant-premiere-de-la-foire-treasure-house-au-royal-hospital-chelsea-le-salon-des-antiquites-et-des-arts-rassemble-plus-de-70-des-meilleurs-marchands-britanniques-et-internationaux-dans-de-nombreuses-disciplines-et-est-ouvert-au-public-du-27-juin-au-2-juillet-2024-credit-stephen-chung-alamy-live-news-image611272995.html
RM2XEDTXB–Londres, Royaume-Uni. 27 juin 2024. Un membre du personnel avec des refroidisseurs de vin du XVIIIe siècle et des chandeliers de Paul Storr, devant un tableau 'Hydapses', 1988, de Gillian Ayres, lors d'une avant-première de la foire Treasure House au Royal Hospital Chelsea. Le salon des antiquités et des arts rassemble plus de 70 des meilleurs marchands britanniques et internationaux dans de nombreuses disciplines et est ouvert au public du 27 juin au 2 juillet 2024. Credit : Stephen Chung / Alamy Live News
Kit de sculpture : couteau et fourchette. Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kit-de-sculpture-couteau-et-fourchette-fabricant-paul-storr-britannique-1771-1844-image463300186.html
RM2HWN436–Kit de sculpture : couteau et fourchette. Fabricant : Paul Storr, britannique, 1771–1844
Plaque, c. 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-1820-image330112867.html
RM2A51X97–Plaque, c. 1820.
Paul Storr, candélabrum À Six feux, British, London, Paul Storr (British, 1771–1844), Rundell, Bridge et Rundell (British, London, actif 1797–1843), CA. 1813, Britannique, Londres, Argent, Hauteur : 32 1/2 Po. (82,6 cm), Métal-argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-storr-candelabrum-a-six-feux-british-london-paul-storr-british-1771-1844-rundell-bridge-et-rundell-british-london-actif-1797-1843-ca-1813-britannique-londres-argent-hauteur-32-1-2-po-82-6-cm-metal-argent-image344637447.html
RM2B0KGG7–Paul Storr, candélabrum À Six feux, British, London, Paul Storr (British, 1771–1844), Rundell, Bridge et Rundell (British, London, actif 1797–1843), CA. 1813, Britannique, Londres, Argent, Hauteur : 32 1/2 Po. (82,6 cm), Métal-argent
Deux compotes. Maker, auparavant attribué à : Paul Storr, britannique, 1771–1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-compotes-maker-auparavant-attribue-a-paul-storr-britannique-1771-1844-image463300127.html
RM2HWN413–Deux compotes. Maker, auparavant attribué à : Paul Storr, britannique, 1771–1844
RM2HH79T2–Verseuse d'eau chaude 1807–8 Paul Storr British.Verseuse d'eau chaude 206808
Paul Storr, Soup tureen avec couverture et stand, britannique, Londres, Paul Storr (britannique, 1771–1844), 1806–8, britannique, Londres, Silver, Total : 11 1/8 × 19 3/4 in. (28,3 × 50,2 cm), Métal-argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-storr-soup-tureen-avec-couverture-et-stand-britannique-londres-paul-storr-britannique-1771-1844-1806-8-britannique-londres-silver-total-11-1-8-19-3-4-in-28-3-50-2-cm-metal-argent-image344637186.html
RM2B0KG6X–Paul Storr, Soup tureen avec couverture et stand, britannique, Londres, Paul Storr (britannique, 1771–1844), 1806–8, britannique, Londres, Silver, Total : 11 1/8 × 19 3/4 in. (28,3 × 50,2 cm), Métal-argent
Plaque, c. 1820. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 1,5 x 79 x 25 cm (9/16 x 31 1/8 x 9 13/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-1820-paul-storr-britannique-1771-1844-l-argent-total-1-5-x-79-x-25-cm-9-16-x-31-1-8-x-9-13-16-in-image448143595.html
RM2H12KMB–Plaque, c. 1820. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 1,5 x 79 x 25 cm (9/16 x 31 1/8 x 9 13/16 in.).
24 Set , ch. 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-set-ch-1830-image330085631.html
RM2A50KGF–24 Set , ch. 1830.
Paul Storr, pichet à la crème (fait partie d'un ensemble), britannique, Londres, Paul Storr (britannique, 1771–1844), pour la firme Rundell, Bridge et Rundell (britannique, Londres, active 1797–1843), 1812/13, britannique, Londres, Silver-gilt, Dans L'Ensemble : 5 × 6 1/2 po. (12,7 × 16,5 cm), Métal-argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-storr-pichet-a-la-creme-fait-partie-d-un-ensemble-britannique-londres-paul-storr-britannique-1771-1844-pour-la-firme-rundell-bridge-et-rundell-britannique-londres-active-1797-1843-1812-13-britannique-londres-silver-gilt-dans-l-ensemble-5-6-1-2-po-12-7-16-5-cm-metal-argent-image344641402.html
RM2B0KNHE–Paul Storr, pichet à la crème (fait partie d'un ensemble), britannique, Londres, Paul Storr (britannique, 1771–1844), pour la firme Rundell, Bridge et Rundell (britannique, Londres, active 1797–1843), 1812/13, britannique, Londres, Silver-gilt, Dans L'Ensemble : 5 × 6 1/2 po. (12,7 × 16,5 cm), Métal-argent
Égout de vin, 1815.Paul Storr (britannique, 1771-1844), Rundell, Bridge et Rundell (britannique, 1797-1834).Doré argenté; hors tout : 30.5 x 15.6 cm (12 x 6 1/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egout-de-vin-1815-paul-storr-britannique-1771-1844-rundell-bridge-et-rundell-britannique-1797-1834-dore-argente-hors-tout-30-5-x-15-6-cm-12-x-6-1-8-po-image448096382.html
RM2H10FE6–Égout de vin, 1815.Paul Storr (britannique, 1771-1844), Rundell, Bridge et Rundell (britannique, 1797-1834).Doré argenté; hors tout : 30.5 x 15.6 cm (12 x 6 1/8 po).
24 Set , ch. 1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779), et Paul Storr (britannique, 1771-1844). Hardstones y compris le lapis-lazuli, malachite, la cornaline, l'agate, l'or ; velours d'origine ; cas bordée d total : 6,4 x 1,3 x 2 cm (2 1/2 x 1/2 x 13/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/24-set-ch-1830-john-hamilton-mortimer-britannique-1740-1779-et-paul-storr-britannique-1771-1844-hardstones-y-compris-le-lapis-lazuli-malachite-la-cornaline-l-agate-l-or-velours-d-origine-cas-bordee-d-total-6-4-x-1-3-x-2-cm-2-1-2-x-1-2-x-13-16-in-image240492566.html
RMRY7AM6–24 Set , ch. 1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779), et Paul Storr (britannique, 1771-1844). Hardstones y compris le lapis-lazuli, malachite, la cornaline, l'agate, l'or ; velours d'origine ; cas bordée d total : 6,4 x 1,3 x 2 cm (2 1/2 x 1/2 x 13/16 in
Salière-Poivrière, 1817-1818. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 24,8 x 24,2 x 14 cm (9 3/4 x 9 1/2 x 5 1/2 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saliere-poivriere-1817-1818-paul-storr-britannique-1771-1844-l-argent-total-24-8-x-24-2-x-14-cm-9-3-4-x-9-1-2-x-5-1-2-in-image448085656.html
RM2H101R4–Salière-Poivrière, 1817-1818. Paul Storr (britannique, 1771-1844). L'argent ; total : 24,8 x 24,2 x 14 cm (9 3/4 x 9 1/2 x 5 1/2 in.).
Paul Storr, Sugar Bowl (partie d'un ensemble), British, London, Paul Storr (British, 1771–1844), pour la firme Rundell, Bridge et Rundell (British, London, active 1797–1843), 1813/14, British, London, Silver-gilt, Dans L'Ensemble : 3 5/8 × 6 1/16 in. (9,2 × 15,4 cm), Métal-argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-storr-sugar-bowl-partie-d-un-ensemble-british-london-paul-storr-british-1771-1844-pour-la-firme-rundell-bridge-et-rundell-british-london-active-1797-1843-1813-14-british-london-silver-gilt-dans-l-ensemble-3-5-8-6-1-16-in-9-2-15-4-cm-metal-argent-image344641401.html
RM2B0KNHD–Paul Storr, Sugar Bowl (partie d'un ensemble), British, London, Paul Storr (British, 1771–1844), pour la firme Rundell, Bridge et Rundell (British, London, active 1797–1843), 1813/14, British, London, Silver-gilt, Dans L'Ensemble : 3 5/8 × 6 1/16 in. (9,2 × 15,4 cm), Métal-argent
Service de thé assemblé, 1806/7. Les formes robustes et arrondies des quatre récipients de ce service à thé, y compris une théière, un pichet d'eau chaude, un sucrier et un pichet à crème, ont probablement été inspirés par les formes des anciennes lampes à huile romaines. Orfèvre anglais Storr décora plusieurs des poignées avec des feuilles d'acanthe, un motif également adopté de l'antiquité classique. Le service est assis sur un plateau oblong fait par William Bennett, inscrit avec la devise latine facta non verba, signifiant « actes, pas mots ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-de-the-assemble-1806-7-les-formes-robustes-et-arrondies-des-quatre-recipients-de-ce-service-a-the-y-compris-une-theiere-un-pichet-d-eau-chaude-un-sucrier-et-un-pichet-a-creme-ont-probablement-ete-inspires-par-les-formes-des-anciennes-lampes-a-huile-romaines-orfevre-anglais-storr-decora-plusieurs-des-poignees-avec-des-feuilles-d-acanthe-un-motif-egalement-adopte-de-l-antiquite-classique-le-service-est-assis-sur-un-plateau-oblong-fait-par-william-bennett-inscrit-avec-la-devise-latine-facta-non-verba-signifiant-actes-pas-mots-image603649148.html
RM2X22GJ4–Service de thé assemblé, 1806/7. Les formes robustes et arrondies des quatre récipients de ce service à thé, y compris une théière, un pichet d'eau chaude, un sucrier et un pichet à crème, ont probablement été inspirés par les formes des anciennes lampes à huile romaines. Orfèvre anglais Storr décora plusieurs des poignées avec des feuilles d'acanthe, un motif également adopté de l'antiquité classique. Le service est assis sur un plateau oblong fait par William Bennett, inscrit avec la devise latine facta non verba, signifiant « actes, pas mots ».
Support de cruet, 1817-1818.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 24.8 x 24.2 x 14 cm (9 3/4 x 9 1/2 x 5 1/2 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-cruet-1817-1818-paul-storr-grande-bretagne-1771-1844-argent-hors-tout-24-8-x-24-2-x-14-cm-9-3-4-x-9-1-2-x-5-1-2-po-image448085640.html
RM2H101PG–Support de cruet, 1817-1818.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 24.8 x 24.2 x 14 cm (9 3/4 x 9 1/2 x 5 1/2 po).
Support de décantation, 1814.Paul Storr (britannique, 1771-1844), Rundell, Bridge et Rundell (britannique, 1797-1834).Doré argenté; diamètre : 8.3 x 13.7 cm (3 1/4 x 5 3/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-decantation-1814-paul-storr-britannique-1771-1844-rundell-bridge-et-rundell-britannique-1797-1834-dore-argente-diametre-8-3-x-13-7-cm-3-1-4-x-5-3-8-po-image448099408.html
RM2H10KA8–Support de décantation, 1814.Paul Storr (britannique, 1771-1844), Rundell, Bridge et Rundell (britannique, 1797-1834).Doré argenté; diamètre : 8.3 x 13.7 cm (3 1/4 x 5 3/8 po).
Théière (partie d'un ensemble) 1813/14 Paul Storr British les armes d'Anne McDonnell, comtesse d'Antrim, sont gravées sur chaque pièce.La théière est fabriquée sous la forme d'une ancienne lampe à huile grecque ou romaine.Théière (partie d'un ensemble).Britannique, Londres.1813/14.Argent doré.Métal-argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theiere-partie-d-un-ensemble-1813-14-paul-storr-british-les-armes-d-anne-mcdonnell-comtesse-d-antrim-sont-gravees-sur-chaque-piece-la-theiere-est-fabriquee-sous-la-forme-d-une-ancienne-lampe-a-huile-grecque-ou-romaine-theiere-partie-d-un-ensemble-britannique-londres-1813-14-argent-dore-metal-argent-image457934069.html
RM2HH0KG5–Théière (partie d'un ensemble) 1813/14 Paul Storr British les armes d'Anne McDonnell, comtesse d'Antrim, sont gravées sur chaque pièce.La théière est fabriquée sous la forme d'une ancienne lampe à huile grecque ou romaine.Théière (partie d'un ensemble).Britannique, Londres.1813/14.Argent doré.Métal-argent
Couteau à papier d'un jeu d'écriture, c.1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779) et Paul Storr (britannique, 1771-1844).Les pierres de dureté, y compris le lapis lazuli, la malachite, le carnélien, l'agate, l'or;housse d'origine à doublure en velours; hors tout : 20.3 x 2.5 x 2.3 cm (8 x 1 x 7/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteau-a-papier-d-un-jeu-d-ecriture-c-1830-john-hamilton-mortimer-britannique-1740-1779-et-paul-storr-britannique-1771-1844-les-pierres-de-durete-y-compris-le-lapis-lazuli-la-malachite-le-carnelien-l-agate-l-or-housse-d-origine-a-doublure-en-velours-hors-tout-20-3-x-2-5-x-2-3-cm-8-x-1-x-7-8-po-image448087855.html
RM2H104HK–Couteau à papier d'un jeu d'écriture, c.1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779) et Paul Storr (britannique, 1771-1844).Les pierres de dureté, y compris le lapis lazuli, la malachite, le carnélien, l'agate, l'or;housse d'origine à doublure en velours; hors tout : 20.3 x 2.5 x 2.3 cm (8 x 1 x 7/8 po).
Stylet d'un jeu d'écriture, c.1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779) et Paul Storr (britannique, 1771-1844).Les pierres de dureté, y compris le lapis lazuli, la malachite, le carnélien, l'agate, l'or;caisse originale garnie de velours; hors tout: 16.2 x 1 x 1 cm (6 3/8 x 3/8 x 3/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stylet-d-un-jeu-d-ecriture-c-1830-john-hamilton-mortimer-britannique-1740-1779-et-paul-storr-britannique-1771-1844-les-pierres-de-durete-y-compris-le-lapis-lazuli-la-malachite-le-carnelien-l-agate-l-or-caisse-originale-garnie-de-velours-hors-tout-16-2-x-1-x-1-cm-6-3-8-x-3-8-x-3-8-po-image448087820.html
RM2H104GC–Stylet d'un jeu d'écriture, c.1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779) et Paul Storr (britannique, 1771-1844).Les pierres de dureté, y compris le lapis lazuli, la malachite, le carnélien, l'agate, l'or;caisse originale garnie de velours; hors tout: 16.2 x 1 x 1 cm (6 3/8 x 3/8 x 3/8 po).
Soupe Tureen avec couvercle du Hood Service, Angleterre, 1806/07. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soupe-tureen-avec-couvercle-du-hood-service-angleterre-1806-07-image449087634.html
RM2H2HKT2–Soupe Tureen avec couvercle du Hood Service, Angleterre, 1806/07.
Sceller à partir d'un jeu d'écriture, c.1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779) et Paul Storr (britannique, 1771-1844).Les pierres de dureté, y compris le lapis lazuli, la malachite, le carnélien, l'agate, l'or;housse d'origine doublée de velours; hors tout : 6.4 x 1.3 x 2 cm (2 1/2 x 1/2 x 13/16 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sceller-a-partir-d-un-jeu-d-ecriture-c-1830-john-hamilton-mortimer-britannique-1740-1779-et-paul-storr-britannique-1771-1844-les-pierres-de-durete-y-compris-le-lapis-lazuli-la-malachite-le-carnelien-l-agate-l-or-housse-d-origine-doublee-de-velours-hors-tout-6-4-x-1-3-x-2-cm-2-1-2-x-1-2-x-13-16-po-image448087836.html
RM2H104H0–Sceller à partir d'un jeu d'écriture, c.1830. John Hamilton Mortimer (britannique, 1740-1779) et Paul Storr (britannique, 1771-1844).Les pierres de dureté, y compris le lapis lazuli, la malachite, le carnélien, l'agate, l'or;housse d'origine doublée de velours; hors tout : 6.4 x 1.3 x 2 cm (2 1/2 x 1/2 x 13/16 po).
Assiette à dessert avec scènes de chasse, c.1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844).Argent doré; hors tout : 21.1 x 3 x 3 cm (8 5/16 x 1 3/16 x 1 3/16 po).Paul Storr était peut-être l'argentmith anglais le plus célèbre et le plus réussi au début du XIXe siècle.Cette fourchette et cette cuillère faisaient partie à l'origine d'un ensemble plus grand.La qualité exceptionnelle du travail des métaux et de la dorure de ces pièces est typique du travail de Storr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-a-dessert-avec-scenes-de-chasse-c-1822-paul-storr-britannique-1771-1844-argent-dore-hors-tout-21-1-x-3-x-3-cm-8-5-16-x-1-3-16-x-1-3-16-po-paul-storr-etait-peut-etre-l-argentmith-anglais-le-plus-celebre-et-le-plus-reussi-au-debut-du-xixe-siecle-cette-fourchette-et-cette-cuillere-faisaient-partie-a-l-origine-d-un-ensemble-plus-grand-la-qualite-exceptionnelle-du-travail-des-metaux-et-de-la-dorure-de-ces-pieces-est-typique-du-travail-de-storr-image448089605.html
RM2H106T5–Assiette à dessert avec scènes de chasse, c.1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844).Argent doré; hors tout : 21.1 x 3 x 3 cm (8 5/16 x 1 3/16 x 1 3/16 po).Paul Storr était peut-être l'argentmith anglais le plus célèbre et le plus réussi au début du XIXe siècle.Cette fourchette et cette cuillère faisaient partie à l'origine d'un ensemble plus grand.La qualité exceptionnelle du travail des métaux et de la dorure de ces pièces est typique du travail de Storr.
Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauce-tureen-et-couverture-du-hood-service-angleterre-1807-08-image449087747.html
RM2H2HM03–Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08.
Cuillère à dessert avec scènes de chasse, c.1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844).Argent doré; hors tout : 22.5 x 4.6 x 3.5 cm (8 7/8 x 1 13/16 x 1 3/8 po).Paul Storr était peut-être l'argentmith anglais le plus célèbre et le plus réussi au début du XIXe siècle.Cette fourchette et cette cuillère faisaient partie à l'origine d'un ensemble plus grand.La qualité exceptionnelle du travail des métaux et de la dorure de ces pièces est typique du travail de Storr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuillere-a-dessert-avec-scenes-de-chasse-c-1822-paul-storr-britannique-1771-1844-argent-dore-hors-tout-22-5-x-4-6-x-3-5-cm-8-7-8-x-1-13-16-x-1-3-8-po-paul-storr-etait-peut-etre-l-argentmith-anglais-le-plus-celebre-et-le-plus-reussi-au-debut-du-xixe-siecle-cette-fourchette-et-cette-cuillere-faisaient-partie-a-l-origine-d-un-ensemble-plus-grand-la-qualite-exceptionnelle-du-travail-des-metaux-et-de-la-dorure-de-ces-pieces-est-typique-du-travail-de-storr-image448089610.html
RM2H106TA–Cuillère à dessert avec scènes de chasse, c.1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844).Argent doré; hors tout : 22.5 x 4.6 x 3.5 cm (8 7/8 x 1 13/16 x 1 3/8 po).Paul Storr était peut-être l'argentmith anglais le plus célèbre et le plus réussi au début du XIXe siècle.Cette fourchette et cette cuillère faisaient partie à l'origine d'un ensemble plus grand.La qualité exceptionnelle du travail des métaux et de la dorure de ces pièces est typique du travail de Storr.
Assiette à dessert et cuillère avec scènes de chasse, c.1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844).Argent doré; hors tout : 21.1 x 3 x 3 cm (8 5/16 x 1 3/16 x 1 3/16 po).Paul Storr était peut-être l'argentmith anglais le plus célèbre et le plus réussi au début du XIXe siècle.Cette fourchette et cette cuillère faisaient partie à l'origine d'un ensemble plus grand.La qualité exceptionnelle du travail des métaux et de la dorure de ces pièces est typique du travail de Storr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-a-dessert-et-cuillere-avec-scenes-de-chasse-c-1822-paul-storr-britannique-1771-1844-argent-dore-hors-tout-21-1-x-3-x-3-cm-8-5-16-x-1-3-16-x-1-3-16-po-paul-storr-etait-peut-etre-l-argentmith-anglais-le-plus-celebre-et-le-plus-reussi-au-debut-du-xixe-siecle-cette-fourchette-et-cette-cuillere-faisaient-partie-a-l-origine-d-un-ensemble-plus-grand-la-qualite-exceptionnelle-du-travail-des-metaux-et-de-la-dorure-de-ces-pieces-est-typique-du-travail-de-storr-image448058515.html
RM2H0XR5R–Assiette à dessert et cuillère avec scènes de chasse, c.1822. Paul Storr (britannique, 1771-1844).Argent doré; hors tout : 21.1 x 3 x 3 cm (8 5/16 x 1 3/16 x 1 3/16 po).Paul Storr était peut-être l'argentmith anglais le plus célèbre et le plus réussi au début du XIXe siècle.Cette fourchette et cette cuillère faisaient partie à l'origine d'un ensemble plus grand.La qualité exceptionnelle du travail des métaux et de la dorure de ces pièces est typique du travail de Storr.
Candélabrum neuf lumières 1838–39 Paul Storr British cette imposante pièce centrale destinée au milieu d'une table a deux niveaux pour les bougies, l'empeigne avec trois bras, le bas avec trois bras doubles, créant neuf lumières dans l'ensemble.La bougie a servi à souligner la figure de Poséidon, le dieu grec de la mer connu des Romains comme Neptune.Il est assis au milieu de grands roseaux.Le thème océan-Poséidon se poursuit dans l'algue et le corail qui enveloppent les bras de bougie et par les figures autour de la base—une triton soufflant une coquille de conch avec laquelle il calme les eaux, et un néréïde, les deux avec des corps se divisant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/candelabrum-neuf-lumieres-1838-39-paul-storr-british-cette-imposante-piece-centrale-destinee-au-milieu-d-une-table-a-deux-niveaux-pour-les-bougies-l-empeigne-avec-trois-bras-le-bas-avec-trois-bras-doubles-creant-neuf-lumieres-dans-l-ensemble-la-bougie-a-servi-a-souligner-la-figure-de-poseidon-le-dieu-grec-de-la-mer-connu-des-romains-comme-neptune-il-est-assis-au-milieu-de-grands-roseaux-le-theme-ocean-poseidon-se-poursuit-dans-l-algue-et-le-corail-qui-enveloppent-les-bras-de-bougie-et-par-les-figures-autour-de-la-base-une-triton-soufflant-une-coquille-de-conch-avec-laquelle-il-calme-les-eaux-et-un-nereide-les-deux-avec-des-corps-se-divisant-image458185790.html
RM2HHC4J6–Candélabrum neuf lumières 1838–39 Paul Storr British cette imposante pièce centrale destinée au milieu d'une table a deux niveaux pour les bougies, l'empeigne avec trois bras, le bas avec trois bras doubles, créant neuf lumières dans l'ensemble.La bougie a servi à souligner la figure de Poséidon, le dieu grec de la mer connu des Romains comme Neptune.Il est assis au milieu de grands roseaux.Le thème océan-Poséidon se poursuit dans l'algue et le corail qui enveloppent les bras de bougie et par les figures autour de la base—une triton soufflant une coquille de conch avec laquelle il calme les eaux, et un néréïde, les deux avec des corps se divisant
Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauce-tureen-et-couverture-du-hood-service-angleterre-1807-08-image449087618.html
RM2H2HKRE–Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08.
Candélabrum neuf lumières 1835–36 Paul Storr British cet immense pièce maîtresse repose sur une base triangulaire avec des côtés inclinés et des figures d'enfants à chaque coin, se levant sur une plate-forme triangulaire à laquelle est boulonné le candélabre proprement dit.Trois pieds à défilement substantiel prennent en charge une deuxième plate-forme à partir de laquelle se dresse un arbre supportant trois branches, chacune avec trois bras de bougie, créant ainsi neuf lumières en tout.Un groupe de grands rouleaux qui s'élève au milieu des bras de bougie se dresse sur la crête de la famille Herbert, une grotte avec des ailes écarlées.Le candélabrum a été fait pour Robert Herber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/candelabrum-neuf-lumieres-1835-36-paul-storr-british-cet-immense-piece-maitresse-repose-sur-une-base-triangulaire-avec-des-cotes-inclines-et-des-figures-d-enfants-a-chaque-coin-se-levant-sur-une-plate-forme-triangulaire-a-laquelle-est-boulonne-le-candelabre-proprement-dit-trois-pieds-a-defilement-substantiel-prennent-en-charge-une-deuxieme-plate-forme-a-partir-de-laquelle-se-dresse-un-arbre-supportant-trois-branches-chacune-avec-trois-bras-de-bougie-creant-ainsi-neuf-lumieres-en-tout-un-groupe-de-grands-rouleaux-qui-s-eleve-au-milieu-des-bras-de-bougie-se-dresse-sur-la-crete-de-la-famille-herbert-une-grotte-avec-des-ailes-ecarlees-le-candelabrum-a-ete-fait-pour-robert-herber-image458559068.html
RM2HJ14NG–Candélabrum neuf lumières 1835–36 Paul Storr British cet immense pièce maîtresse repose sur une base triangulaire avec des côtés inclinés et des figures d'enfants à chaque coin, se levant sur une plate-forme triangulaire à laquelle est boulonné le candélabre proprement dit.Trois pieds à défilement substantiel prennent en charge une deuxième plate-forme à partir de laquelle se dresse un arbre supportant trois branches, chacune avec trois bras de bougie, créant ainsi neuf lumières en tout.Un groupe de grands rouleaux qui s'élève au milieu des bras de bougie se dresse sur la crête de la famille Herbert, une grotte avec des ailes écarlées.Le candélabrum a été fait pour Robert Herber
Carafe crème (partie d'un ensemble) 1812/13 Paul Storr British cet ensemble de thé est un exemple de travail réalisé par Paul Storr tout en travaillant exclusivement pour la société Rundell, Bridge & Rundell, qui a fourni des modèles.L'ensemble est probablement issu d'une conception de William Theed II (1764–1817), qui était un produit de l'école d'art liée à l'Académie royale.Il a passé du temps à Rome et à Naples avant de retourner en Angleterre comme concepteur, modeleur et sculpteur.À partir de 1803, il a été concepteur principal de la firme Rundell.La théière s'inspire d'une lampe à main romaine ancienne, le bec rappelant la forme des portes-gobelets, le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carafe-creme-partie-d-un-ensemble-1812-13-paul-storr-british-cet-ensemble-de-the-est-un-exemple-de-travail-realise-par-paul-storr-tout-en-travaillant-exclusivement-pour-la-societe-rundell-bridge-rundell-qui-a-fourni-des-modeles-l-ensemble-est-probablement-issu-d-une-conception-de-william-theed-ii-1764-1817-qui-etait-un-produit-de-l-ecole-d-art-liee-a-l-academie-royale-il-a-passe-du-temps-a-rome-et-a-naples-avant-de-retourner-en-angleterre-comme-concepteur-modeleur-et-sculpteur-a-partir-de-1803-il-a-ete-concepteur-principal-de-la-firme-rundell-la-theiere-s-inspire-d-une-lampe-a-main-romaine-ancienne-le-bec-rappelant-la-forme-des-portes-gobelets-le-image457933965.html
RM2HH0KCD–Carafe crème (partie d'un ensemble) 1812/13 Paul Storr British cet ensemble de thé est un exemple de travail réalisé par Paul Storr tout en travaillant exclusivement pour la société Rundell, Bridge & Rundell, qui a fourni des modèles.L'ensemble est probablement issu d'une conception de William Theed II (1764–1817), qui était un produit de l'école d'art liée à l'Académie royale.Il a passé du temps à Rome et à Naples avant de retourner en Angleterre comme concepteur, modeleur et sculpteur.À partir de 1803, il a été concepteur principal de la firme Rundell.La théière s'inspire d'une lampe à main romaine ancienne, le bec rappelant la forme des portes-gobelets, le
Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauce-tureen-et-couverture-du-hood-service-angleterre-1807-08-image449087724.html
RM2H2HKY8–Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08.
Bol à sucre (fait partie d'un ensemble) 1813/14 Paul Storr British cet ensemble à thé est un exemple de travail réalisé par Paul Storr tout en travaillant exclusivement pour la société Rundell, Bridge & Rundell, qui a fourni des modèles.L'ensemble est probablement issu d'une conception de William Theed II (1764–1817), qui était un produit de l'école d'art liée à l'Académie royale.Il a passé du temps à Rome et à Naples avant de retourner en Angleterre comme concepteur, modeleur et sculpteur.À partir de 1803, il a été concepteur principal de la firme Rundell.La théière s'inspire d'une lampe à main romaine ancienne, le bec rappelant la forme des portes-pervers, Th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-sucre-fait-partie-d-un-ensemble-1813-14-paul-storr-british-cet-ensemble-a-the-est-un-exemple-de-travail-realise-par-paul-storr-tout-en-travaillant-exclusivement-pour-la-societe-rundell-bridge-rundell-qui-a-fourni-des-modeles-l-ensemble-est-probablement-issu-d-une-conception-de-william-theed-ii-1764-1817-qui-etait-un-produit-de-l-ecole-d-art-liee-a-l-academie-royale-il-a-passe-du-temps-a-rome-et-a-naples-avant-de-retourner-en-angleterre-comme-concepteur-modeleur-et-sculpteur-a-partir-de-1803-il-a-ete-concepteur-principal-de-la-firme-rundell-la-theiere-s-inspire-d-une-lampe-a-main-romaine-ancienne-le-bec-rappelant-la-forme-des-portes-pervers-th-image457934049.html
RM2HH0KFD–Bol à sucre (fait partie d'un ensemble) 1813/14 Paul Storr British cet ensemble à thé est un exemple de travail réalisé par Paul Storr tout en travaillant exclusivement pour la société Rundell, Bridge & Rundell, qui a fourni des modèles.L'ensemble est probablement issu d'une conception de William Theed II (1764–1817), qui était un produit de l'école d'art liée à l'Académie royale.Il a passé du temps à Rome et à Naples avant de retourner en Angleterre comme concepteur, modeleur et sculpteur.À partir de 1803, il a été concepteur principal de la firme Rundell.La théière s'inspire d'une lampe à main romaine ancienne, le bec rappelant la forme des portes-pervers, Th
Support pour Tureen couvert, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent; hors tout: 50.8 cm (20 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que ce stand de sarrauen, avec ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, non seulement représentaient la richesse dans son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocrates une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithorne Hall dans le nord de l'Angleterre a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-pour-tureen-couvert-1812-paul-storr-grande-bretagne-1771-1844-argent-hors-tout-50-8-cm-20-po-l-argent-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-projection-de-la-richesse-du-statut-de-la-puissance-et-du-rituel-dans-la-vie-britannique-pendant-les-annees-1600-et-1700-des-formes-elaborees-telles-que-ce-stand-de-sarrauen-avec-ses-feuilles-d-acanthus-et-ses-details-canneles-non-seulement-representaient-la-richesse-dans-son-poids-argente-mais-fournissaient-egalement-aux-proprietaires-royaux-et-aristocrates-une-surface-pour-exposer-des-armoiries-gravees-les-bras-du-sherif-superieur-du-yorkshire-timothy-hutton-et-son-epouse-elizabeth-chaytor-de-spennithorne-hall-dans-le-nord-de-l-angleterre-a-image448089497.html
RM2H106M9–Support pour Tureen couvert, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent; hors tout: 50.8 cm (20 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que ce stand de sarrauen, avec ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, non seulement représentaient la richesse dans son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocrates une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithorne Hall dans le nord de l'Angleterre a
Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sauce-tureen-et-couverture-du-hood-service-angleterre-1807-08-image449087731.html
RM2H2HKYF–Sauce Tureen et couverture du Hood Service, Angleterre, 1807/08.
Tureen couvert sur socle, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 35.2 x 43.2 cm (13 7/8 x 17 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que cette reinage, avec ses finales lionhead, ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, non seulement représentaient la richesse dans son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocratiques une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithorn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tureen-couvert-sur-socle-1812-paul-storr-grande-bretagne-1771-1844-argent-hors-tout-35-2-x-43-2-cm-13-7-8-x-17-po-l-argent-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-projection-de-la-richesse-du-statut-de-la-puissance-et-du-rituel-dans-la-vie-britannique-pendant-les-annees-1600-et-1700-des-formes-elaborees-telles-que-cette-reinage-avec-ses-finales-lionhead-ses-feuilles-d-acanthus-et-ses-details-canneles-non-seulement-representaient-la-richesse-dans-son-poids-argente-mais-fournissaient-egalement-aux-proprietaires-royaux-et-aristocratiques-une-surface-pour-exposer-des-armoiries-gravees-les-bras-du-sherif-superieur-du-yorkshire-timothy-hutton-et-son-epouse-elizabeth-chaytor-de-spennithorn-image448089481.html
RM2H106KN–Tureen couvert sur socle, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 35.2 x 43.2 cm (13 7/8 x 17 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que cette reinage, avec ses finales lionhead, ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, non seulement représentaient la richesse dans son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocratiques une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithorn
Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-principal-avec-couvercle-du-hood-service-londres-1806-07-image449087733.html
RM2H2HKYH–Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07.
Reen, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 35.2 x 43.2 cm (13 7/8 x 17 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que cette redénerie, avec ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, non seulement représentaient la richesse dans son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocratiques une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithorne Hall, dans le nord de l'Angleterre, sont engra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reen-1812-paul-storr-grande-bretagne-1771-1844-argent-hors-tout-35-2-x-43-2-cm-13-7-8-x-17-po-l-argent-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-projection-de-la-richesse-du-statut-de-la-puissance-et-du-rituel-dans-la-vie-britannique-pendant-les-annees-1600-et-1700-des-formes-elaborees-telles-que-cette-redenerie-avec-ses-feuilles-d-acanthus-et-ses-details-canneles-non-seulement-representaient-la-richesse-dans-son-poids-argente-mais-fournissaient-egalement-aux-proprietaires-royaux-et-aristocratiques-une-surface-pour-exposer-des-armoiries-gravees-les-bras-du-sherif-superieur-du-yorkshire-timothy-hutton-et-son-epouse-elizabeth-chaytor-de-spennithorne-hall-dans-le-nord-de-l-angleterre-sont-engra-image448089478.html
RM2H106KJ–Reen, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 35.2 x 43.2 cm (13 7/8 x 17 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que cette redénerie, avec ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, non seulement représentaient la richesse dans son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocratiques une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithorne Hall, dans le nord de l'Angleterre, sont engra
Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-principal-avec-couvercle-du-hood-service-londres-1806-07-image449087615.html
RM2H2HKRB–Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07.
Couvercle pour une Tureen, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 35.2 x 43.2 cm (13 7/8 x 17 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que cette couverture, avec ses finales lionhead, ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, représentaient non seulement la richesse de son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocrates une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvercle-pour-une-tureen-1812-paul-storr-grande-bretagne-1771-1844-argent-hors-tout-35-2-x-43-2-cm-13-7-8-x-17-po-l-argent-a-joue-un-role-de-premier-plan-dans-la-projection-de-la-richesse-du-statut-de-la-puissance-et-du-rituel-dans-la-vie-britannique-pendant-les-annees-1600-et-1700-des-formes-elaborees-telles-que-cette-couverture-avec-ses-finales-lionhead-ses-feuilles-d-acanthus-et-ses-details-canneles-representaient-non-seulement-la-richesse-de-son-poids-argente-mais-fournissaient-egalement-aux-proprietaires-royaux-et-aristocrates-une-surface-pour-exposer-des-armoiries-gravees-les-bras-du-sherif-superieur-du-yorkshire-timothy-hutton-et-son-epouse-elizabeth-chaytor-de-spennithor-image448089495.html
RM2H106M7–Couvercle pour une Tureen, 1812.Paul Storr (Grande-Bretagne, 1771-1844).Argent ; hors tout : 35.2 x 43.2 cm (13 7/8 x 17 po).L'argent a joué un rôle de premier plan dans la projection de la richesse, du statut, de la puissance et du rituel dans la vie britannique pendant les années 1600 et 1700.Des formes élaborées telles que cette couverture, avec ses finales lionhead, ses feuilles d'acanthus et ses détails cannelés, représentaient non seulement la richesse de son poids argenté, mais fournissaient également aux propriétaires royaux et aristocrates une surface pour exposer des armoiries gravées.Les bras du shérif supérieur du Yorkshire, Timothy Hutton et son épouse Elizabeth Chaytor de Spennithor
Support de décantation, 1814.Paul Storr (britannique, 1771-1844), Rundell, Bridge et Rundell (britannique, 1797-1834).Argent; diamètre: 8.5 x 13.7 cm (3 3/8 x 5 3/8 po).Les tables de décantation servent de dessous de verre pour les bouteilles de vin afin de protéger les nappes en lin extrêmement chères et fragiles sur lesquels elles se sont assises.Cet exemple contient des représentations de grandes vignes et de personnages jeunes qui évoquent le dieu romain du vin, Bacchus (ou Dionysos dans la mythologie grecque).L'un des jeunes garçons saisit un bateau à boire vide tandis que l'autre s'appuie contre une panthère, le compagnon fréquent de Bacchus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-decantation-1814-paul-storr-britannique-1771-1844-rundell-bridge-et-rundell-britannique-1797-1834-argent-diametre-8-5-x-13-7-cm-3-3-8-x-5-3-8-po-les-tables-de-decantation-servent-de-dessous-de-verre-pour-les-bouteilles-de-vin-afin-de-proteger-les-nappes-en-lin-extremement-cheres-et-fragiles-sur-lesquels-elles-se-sont-assises-cet-exemple-contient-des-representations-de-grandes-vignes-et-de-personnages-jeunes-qui-evoquent-le-dieu-romain-du-vin-bacchus-ou-dionysos-dans-la-mythologie-grecque-l-un-des-jeunes-garcons-saisit-un-bateau-a-boire-vide-tandis-que-l-autre-s-appuie-contre-une-panthere-le-compagnon-frequent-de-bacchus-image448085608.html
RM2H101NC–Support de décantation, 1814.Paul Storr (britannique, 1771-1844), Rundell, Bridge et Rundell (britannique, 1797-1834).Argent; diamètre: 8.5 x 13.7 cm (3 3/8 x 5 3/8 po).Les tables de décantation servent de dessous de verre pour les bouteilles de vin afin de protéger les nappes en lin extrêmement chères et fragiles sur lesquels elles se sont assises.Cet exemple contient des représentations de grandes vignes et de personnages jeunes qui évoquent le dieu romain du vin, Bacchus (ou Dionysos dans la mythologie grecque).L'un des jeunes garçons saisit un bateau à boire vide tandis que l'autre s'appuie contre une panthère, le compagnon fréquent de Bacchus.
Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-principal-avec-couvercle-du-hood-service-londres-1806-07-image449087749.html
RM2H2HM05–Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07.
Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-principal-avec-couvercle-du-hood-service-londres-1806-07-image449087626.html
RM2H2HKRP–Plat principal avec couvercle du Hood Service, Londres, 1806/07.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement