Simon Vouet, allégorie, peinture à l'huile sur toile, 1640-1645 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-vouet-allegorie-peinture-a-l-huile-sur-toile-1640-1645-image563538856.html
RM2RMRBFM–Simon Vouet, allégorie, peinture à l'huile sur toile, 1640-1645
La Vierge et les Saints, Allégorie peinture de Bellini, Florence, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-les-saints-allegorie-peinture-de-bellini-florence-italie-147495558.html
RMJFY02E–La Vierge et les Saints, Allégorie peinture de Bellini, Florence, Italie
Attribué à David Klöcker Ehrenstrahl, King Karl XI, récompense la vertu, l'allégorie, peinture, Charles XI de Suède, 1680, huile sur toile, hauteur, 136 cm (53,5 po), largeur, 156 cm (61,4 pouces), signé, Dd Klöker Ehrenstrahl Ao 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-david-klocker-ehrenstrahl-king-karl-xi-recompense-la-vertu-l-allegorie-peinture-charles-xi-de-suede-1680-huile-sur-toile-hauteur-136-cm-53-5-po-largeur-156-cm-61-4-pouces-signe-dd-kloker-ehrenstrahl-ao-1680-image261307511.html
RMW53GB3–Attribué à David Klöcker Ehrenstrahl, King Karl XI, récompense la vertu, l'allégorie, peinture, Charles XI de Suède, 1680, huile sur toile, hauteur, 136 cm (53,5 po), largeur, 156 cm (61,4 pouces), signé, Dd Klöker Ehrenstrahl Ao 1680
Allégorie de la Peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-image184319489.html
RMMKTDAW–Allégorie de la Peinture
Allégorie de la peinture et l'Architecture, Rustici, Francesco Rustichino, 1622. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-peinture-et-l-architecture-rustici-francesco-rustichino-1622-176206056.html
RMM6JTHC–Allégorie de la peinture et l'Architecture, Rustici, Francesco Rustichino, 1622.
Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-la-mort-de-leonardo-da-vinci-par-giuseppe-cades-ca-1780-99-editorial-uniquement-image62665252.html
RMDHXJ4M–Allégorie de la peinture ( la mort de Leonardo da Vinci ) - par Giuseppe Cades, ca. 1780-99 - Editorial uniquement.
AMERICAN PROGRESS print Chromolithographic de John Gast's 1872 Peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-american-progress-print-chromolithographic-de-john-gasts-1872-peinture-56668118.html
RMD85CNA–AMERICAN PROGRESS print Chromolithographic de John Gast's 1872 Peinture
Une allégorie de la mélancolie - Lucas Cranach, 1528 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-allegorie-de-la-melancolie-lucas-cranach-1528-162330175.html
RMKC2NP7–Une allégorie de la mélancolie - Lucas Cranach, 1528
Hofer, Andreas, 22.11.1767 - 20.2.1810, héros national de Tyrolian, 'la tempête de Tyrolian', peinture allégorie de Joseph Anton Koch, 1819, huile sur bois, Musée du Tyrol Innsbruck, Ferdinandeum, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hofer-andreas-22-11-1767-20-2-1810-heros-national-de-tyrolian-la-tempete-de-tyrolian-peinture-allegorie-de-joseph-anton-koch-1819-huile-sur-bois-musee-du-tyrol-innsbruck-ferdinandeum-48671881.html
RMCR55DD–Hofer, Andreas, 22.11.1767 - 20.2.1810, héros national de Tyrolian, 'la tempête de Tyrolian', peinture allégorie de Joseph Anton Koch, 1819, huile sur bois, Musée du Tyrol Innsbruck, Ferdinandeum,
Musique de l'atelier de l'artiste néerlandais, Jutus van Gent (c. 1410 – c. 1480) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musique-de-l-atelier-de-l-artiste-neerlandais-jutus-van-gent-c-1410-c-1480-image468521350.html
RM2J66YNA–Musique de l'atelier de l'artiste néerlandais, Jutus van Gent (c. 1410 – c. 1480)
Charles Joseph Natoire - Allégorie de la peinture - Musée Kunstpalast, Düsseldorf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-joseph-natoire-allegorie-de-la-peinture-musee-kunstpalast-dusseldorf-104855081.html
RMG2GFM9–Charles Joseph Natoire - Allégorie de la peinture - Musée Kunstpalast, Düsseldorf
ActiveMuseum 0001459.jpg / Souvenirs du ciel, vers 1850 - Louis Janmot 21/08/2013 - Collection / 19e siècle / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0001459-jpg-souvenirs-du-ciel-vers-1850-louis-janmot-21-08-2013-collection-19e-siecle-active-museum-76108063.html
RMEBR0H3–ActiveMuseum 0001459.jpg / Souvenirs du ciel, vers 1850 - Louis Janmot 21/08/2013 - Collection / 19e siècle / Active Museum
Garçon soufflant des bulles de savon. Allégorie sur le Transitoriness et la brièveté de la vie, peinture de Karel Dujardin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-soufflant-des-bulles-de-savon-allegorie-sur-le-transitoriness-et-la-brievete-de-la-vie-peinture-de-karel-dujardin-image593004405.html
RM2WCNK4N–Garçon soufflant des bulles de savon. Allégorie sur le Transitoriness et la brièveté de la vie, peinture de Karel Dujardin
Art inspiré par Allegory of Painting (la mort de Léonard de Vinci), ca. 1780–99, Décapage, plaque : 17 13/16 x 21 7/8 po. (45,3 x 55,5 cm), Prints, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-of-painting-la-mort-de-leonard-de-vinci-ca-1780-99-decapage-plaque-17-13-16-x-21-7-8-po-45-3-x-55-5-cm-prints-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462971706.html
RF2HW653P–Art inspiré par Allegory of Painting (la mort de Léonard de Vinci), ca. 1780–99, Décapage, plaque : 17 13/16 x 21 7/8 po. (45,3 x 55,5 cm), Prints, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artemisia Gentileschi - Auto-portrait comme Allegory peinture 1639 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artemisia-gentileschi-auto-portrait-comme-allegory-peinture-1639-image416057538.html
RF2F4W1HP–Artemisia Gentileschi - Auto-portrait comme Allegory peinture 1639
La peinture intitulée "Une allégorie de la prudence de Titien (1488-1576) peintre italien et membre de l'École vénitienne. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-une-allegorie-de-la-prudence-de-titien-1488-1576-peintre-italien-et-membre-de-l-ecole-venitienne-en-date-du-16e-siecle-90852321.html
RMF7PK1N–La peinture intitulée "Une allégorie de la prudence de Titien (1488-1576) peintre italien et membre de l'École vénitienne. En date du 16e siècle
Michal Stachowicz (1768-1825). Peintre polonais. Économie d'Abaddon la Pologne de la tombe, 1794. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michal-stachowicz-1768-1825-peintre-polonais-economie-d-abaddon-la-pologne-de-la-tombe-1794-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image331934117.html
RM2A80W9W–Michal Stachowicz (1768-1825). Peintre polonais. Économie d'Abaddon la Pologne de la tombe, 1794. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement de Sienne' par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-allegorie-du-bon-gouvernement-de-sienne-par-ambrogio-lorenzetti-1290-1348-peintre-italien-de-l-ecole-siennoise-en-date-du-14e-siecle-image330686406.html
RM2A601TP–La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement de Sienne' par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle
L'allégorie des arts (poésie, architecture, peinture, musique) 1600 Johann Rottenhammer (1564 - 1625) peintre 16th siècle Allemagne allemande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allegorie-des-arts-poesie-architecture-peinture-musique-1600-johann-rottenhammer-1564-1625-peintre-16th-siecle-allemagne-allemande-123588302.html
RMH51X3X–L'allégorie des arts (poésie, architecture, peinture, musique) 1600 Johann Rottenhammer (1564 - 1625) peintre 16th siècle Allemagne allemande
Giovanni Bellini, Sacred Allegory, peinture à l'huile sur panneau vers 1490 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-sacred-allegory-peinture-a-l-huile-sur-panneau-vers-1490-image242505475.html
RMT2F25R–Giovanni Bellini, Sacred Allegory, peinture à l'huile sur panneau vers 1490
Allégorie de Carmen, ch. 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-carmen-ch-1916-image262733965.html
RMW7CFRW–Allégorie de Carmen, ch. 1916.
Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 343 x 124cm 3430 x 124mm, allégorie, allégorie, peinture représentant une allégorie sur les vertus de Joseph. Avec quatre fois deux personnes au-dessus l'une de l'autre dans les nuages. En bas, un vieil homme couché soutenu par une femme, au-dessus d'une famille simple: Mari, femme et fille, au-dessus d'un couple plus riche et dans la rangée supérieure deux jeunes femmes avec une fleur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-martinus-henricus-van-winsen-c-1903-toile-tempera-peint-general-343-x-124cm-3430-x-124mm-allegorie-allegorie-peinture-representant-une-allegorie-sur-les-vertus-de-joseph-avec-quatre-fois-deux-personnes-au-dessus-l-une-de-l-autre-dans-les-nuages-en-bas-un-vieil-homme-couche-soutenu-par-une-femme-au-dessus-d-une-famille-simple-mari-femme-et-fille-au-dessus-d-un-couple-plus-riche-et-dans-la-rangee-superieure-deux-jeunes-femmes-avec-une-fleur-l-arriere-plan-se-compose-d-un-modele-de-motif-avec-des-fleurs-non-signe-1979-image387987533.html
RM2DF6A1H–Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 343 x 124cm 3430 x 124mm, allégorie, allégorie, peinture représentant une allégorie sur les vertus de Joseph. Avec quatre fois deux personnes au-dessus l'une de l'autre dans les nuages. En bas, un vieil homme couché soutenu par une femme, au-dessus d'une famille simple: Mari, femme et fille, au-dessus d'un couple plus riche et dans la rangée supérieure deux jeunes femmes avec une fleur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979
Allégorie de la peinture et l'Architecture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-et-l-architecture-image184255659.html
RMMKNFY7–Allégorie de la peinture et l'Architecture
Une gravure d'un portrait de Charles Carroll, son portrait réel est très petit par rapport au reste de l'image allégorique, une femme ailée se tient à côté de son portrait qui est placé sur un piédestal de pierre qui a de la fumée s'élevant du haut, cette image apparaît dans un cadre orné qui repose sur un autre piédestal de pierre, Charles Carroll a servi en tant que délégué aux Congrès continental et confédéré, il a également été le premier sénateur des États-Unis de l'État du Maryland, 1850. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-d-un-portrait-de-charles-carroll-son-portrait-reel-est-tres-petit-par-rapport-au-reste-de-l-image-allegorique-une-femme-ailee-se-tient-a-cote-de-son-portrait-qui-est-place-sur-un-piedestal-de-pierre-qui-a-de-la-fumee-s-elevant-du-haut-cette-image-apparait-dans-un-cadre-orne-qui-repose-sur-un-autre-piedestal-de-pierre-charles-carroll-a-servi-en-tant-que-delegue-aux-congres-continental-et-confedere-il-a-egalement-ete-le-premier-senateur-des-etats-unis-de-l-etat-du-maryland-1850-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683169.html
RMKK5229–Une gravure d'un portrait de Charles Carroll, son portrait réel est très petit par rapport au reste de l'image allégorique, une femme ailée se tient à côté de son portrait qui est placé sur un piédestal de pierre qui a de la fumée s'élevant du haut, cette image apparaît dans un cadre orné qui repose sur un autre piédestal de pierre, Charles Carroll a servi en tant que délégué aux Congrès continental et confédéré, il a également été le premier sénateur des États-Unis de l'État du Maryland, 1850. De la Bibliothèque publique de New York.
Allégorie Saint - par Giovanni Bellini, 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-saint-par-giovanni-bellini-1500-image62660504.html
RMDHXC34–Allégorie Saint - par Giovanni Bellini, 1500
Giuseppe Arcimboldo ( 1527 - 1593 ) , été , 1573 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-arcimboldo-1527-1593-ete-1573-126294682.html
Autoportrait comme allégorie de la peinture - Artemisia Gentileschi, vers 1638 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-comme-allegorie-de-la-peinture-artemisia-gentileschi-vers-1638-image414878938.html
RM2F2YA8X–Autoportrait comme allégorie de la peinture - Artemisia Gentileschi, vers 1638
Peuple, allégorie, voie de vertu et vice, peinture naïve, forest noire, vers 1830, collection privée, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peuple-allegorie-voie-de-vertu-et-vice-peinture-naive-forest-noire-vers-1830-collection-privee-11640251.html
RMA6RX7T–Peuple, allégorie, voie de vertu et vice, peinture naïve, forest noire, vers 1830, collection privée,
Autoportrait comme allégorie de la peinture (la Pittura) par Artemisia Gentileschi (1593-1656), huile sur toile, c.1638-39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-comme-allegorie-de-la-peinture-la-pittura-par-artemisia-gentileschi-1593-1656-huile-sur-toile-c-1638-39-image436183584.html
RM2G9HTH4–Autoportrait comme allégorie de la peinture (la Pittura) par Artemisia Gentileschi (1593-1656), huile sur toile, c.1638-39
François Boucher - Allégorie de la Peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-boucher-allegorie-de-la-peinture-87476386.html
RMF28W0J–François Boucher - Allégorie de la Peinture
L'allégorie de la foi (Allégory de la foi catholique) (1670) de Johannes Vermeer - époque baroque néerlandaise du XVIIe siècle Peinture - Très haute résolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allegorie-de-la-foi-allegory-de-la-foi-catholique-1670-de-johannes-vermeer-epoque-baroque-neerlandaise-du-xviie-siecle-peinture-tres-haute-resolution-image345055251.html
RF2B1AHDR–L'allégorie de la foi (Allégory de la foi catholique) (1670) de Johannes Vermeer - époque baroque néerlandaise du XVIIe siècle Peinture - Très haute résolution
Frans van Mieris The Elder; an Allegory of Painting; 1661; Oil on Copper; Getty Center, Los Angeles, ÉTATS-UNIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-van-mieris-the-elder-an-allegory-of-painting-1661-oil-on-copper-getty-center-los-angeles-etats-unis-image491522230.html
RM2KFJNHA–Frans van Mieris The Elder; an Allegory of Painting; 1661; Oil on Copper; Getty Center, Los Angeles, ÉTATS-UNIS.
Art inspiré par Allegory of Painting with Putti, 18th Century, stylo et encre brune, brun et gris laver sur la craie noire; verso : dessins à la craie noire pâle, 7 3/8 x 10 11/16 po. (18,7 x 26,9 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-of-painting-with-putti-18th-century-stylo-et-encre-brune-brun-et-gris-laver-sur-la-craie-noire-verso-dessins-a-la-craie-noire-pale-7-3-8-x-10-11-16-po-18-7-x-26-9-cm-dessins-anonymes-francais-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952624.html
RF2HW58P8–Art inspiré par Allegory of Painting with Putti, 18th Century, stylo et encre brune, brun et gris laver sur la craie noire; verso : dessins à la craie noire pâle, 7 3/8 x 10 11/16 po. (18,7 x 26,9 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Johannes Vermeer - allégorie peinture art peinture 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-vermeer-allegorie-peinture-art-peinture-1666-image247109175.html
RMTA0P7K–Johannes Vermeer - allégorie peinture art peinture 1666
La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement de Sienne' par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-allegorie-du-bon-gouvernement-de-sienne-par-ambrogio-lorenzetti-1290-1348-peintre-italien-de-l-ecole-siennoise-en-date-du-14e-siecle-104177435.html
RMG1DKAK–La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement de Sienne' par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle
Allégorie de Venise couronnée, peinture de l'artiste italien, 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-venise-couronnee-peinture-de-l-artiste-italien-1846-image553736198.html
RF2R4TT4P–Allégorie de Venise couronnée, peinture de l'artiste italien, 1846
La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement, la paix" par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-allegorie-du-bon-gouvernement-la-paix-par-ambrogio-lorenzetti-1290-1348-peintre-italien-de-l-ecole-siennoise-en-date-du-14e-siecle-image330686422.html
RM2A601WA–La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement, la paix" par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle
Allégorie de la peinture 1675–79 par Jacob Toorenvliet 1640 – 1719 Leiden 1675–79Roil sur cuivre Néerlandais, pays-Bas, Hollande. L’œuvre de Jacob Toorenvliet est celle de gens ordinaires engagés dans les activités quotidiennes, mais à au moins six reprises il a peint des allégories abstraites, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-1675-79-par-jacob-toorenvliet-1640-1719-leiden-1675-79roil-sur-cuivre-neerlandais-pays-bas-hollande-l-oeuvre-de-jacob-toorenvliet-est-celle-de-gens-ordinaires-engages-dans-les-activites-quotidiennes-mais-a-au-moins-six-reprises-il-a-peint-des-allegories-abstraites-image561392950.html
RM2RH9JC6–Allégorie de la peinture 1675–79 par Jacob Toorenvliet 1640 – 1719 Leiden 1675–79Roil sur cuivre Néerlandais, pays-Bas, Hollande. L’œuvre de Jacob Toorenvliet est celle de gens ordinaires engagés dans les activités quotidiennes, mais à au moins six reprises il a peint des allégories abstraites,
Guerres des roses : Edward IV, Henry VI, St George avec Allegory, peinture d'Edward Burne-Jones, 1862-1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerres-des-roses-edward-iv-henry-vi-st-george-avec-allegory-peinture-d-edward-burne-jones-1862-1864-image355507611.html
RM2BJANGB–Guerres des roses : Edward IV, Henry VI, St George avec Allegory, peinture d'Edward Burne-Jones, 1862-1864
Auteur inconnu. Allégorie de la gloire de la Vierge. Peinture de prière (Corona Beatissimae Virginis Mariae), ca.1500. Panneaux en bois de sapin. De l'église de Saint Bernardin de Sienne, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auteur-inconnu-allegorie-de-la-gloire-de-la-vierge-peinture-de-priere-corona-beatissimae-virginis-mariae-ca-1500-panneaux-en-bois-de-sapin-de-l-eglise-de-saint-bernardin-de-sienne-wroclaw-breslau-musee-national-varsovie-la-pologne-image247574367.html
RMTANYHK–Auteur inconnu. Allégorie de la gloire de la Vierge. Peinture de prière (Corona Beatissimae Virginis Mariae), ca.1500. Panneaux en bois de sapin. De l'église de Saint Bernardin de Sienne, Wroclaw (Breslau). Musée national. Varsovie. La Pologne.
Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 292 x 152.5cm 2920 x 1525mm, saint, allégorie, peinture représentant Joseph qui est rempli des sept dons de l'Esprit Saint, imaginé par sept femmes dans les nuages, deux par deux et le septième au sommet seul, portant des attributs. En bas à gauche une femme tenant un dragon avec une lance, en haut à droite une femme avec une assiette, un bol, une bouteille et un sac. En haut à droite un cercle avec un triangle à l'intérieur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-martinus-henricus-van-winsen-c-1903-toile-tempera-peint-general-292-x-152-5cm-2920-x-1525mm-saint-allegorie-peinture-representant-joseph-qui-est-rempli-des-sept-dons-de-l-esprit-saint-imagine-par-sept-femmes-dans-les-nuages-deux-par-deux-et-le-septieme-au-sommet-seul-portant-des-attributs-en-bas-a-gauche-une-femme-tenant-un-dragon-avec-une-lance-en-haut-a-droite-une-femme-avec-une-assiette-un-bol-une-bouteille-et-un-sac-en-haut-a-droite-un-cercle-avec-un-triangle-a-l-interieur-l-arriere-plan-se-compose-d-un-modele-de-motif-avec-des-fleurs-non-signe-1979-image386384235.html
RM2DCH90Y–Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 292 x 152.5cm 2920 x 1525mm, saint, allégorie, peinture représentant Joseph qui est rempli des sept dons de l'Esprit Saint, imaginé par sept femmes dans les nuages, deux par deux et le septième au sommet seul, portant des attributs. En bas à gauche une femme tenant un dragon avec une lance, en haut à droite une femme avec une assiette, un bol, une bouteille et un sac. En haut à droite un cercle avec un triangle à l'intérieur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979
Allégorie de la poésie peinture réconfortante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-poesie-peinture-reconfortante-image184289599.html
RMMKR37B–Allégorie de la poésie peinture réconfortante
Gravure noir et blanc représentant un lavé de pluie Vue du pont en arc autrefois connu sous le nom de pont des Saints Peres (maintenant le pont du Carrousel) situé sur la Seine à Paris, France, avec un bateau à vapeur qui passe sous le pont au plan intermédiaire, et deux bateaux amarrés à canal droit, intitulé "Vue du pont des Saints Peres' (Vue du pont des Saints Peres), numérotés et signés, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1877. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-noir-et-blanc-representant-un-lave-de-pluie-vue-du-pont-en-arc-autrefois-connu-sous-le-nom-de-pont-des-saints-peres-maintenant-le-pont-du-carrousel-situe-sur-la-seine-a-paris-france-avec-un-bateau-a-vapeur-qui-passe-sous-le-pont-au-plan-intermediaire-et-deux-bateaux-amarres-a-canal-droit-intitule-vue-du-pont-des-saints-peres-vue-du-pont-des-saints-peres-numerotes-et-signes-par-l-illustrateur-felix-bracquemond-1877-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image245176943.html
RMT6TNKB–Gravure noir et blanc représentant un lavé de pluie Vue du pont en arc autrefois connu sous le nom de pont des Saints Peres (maintenant le pont du Carrousel) situé sur la Seine à Paris, France, avec un bateau à vapeur qui passe sous le pont au plan intermédiaire, et deux bateaux amarrés à canal droit, intitulé "Vue du pont des Saints Peres' (Vue du pont des Saints Peres), numérotés et signés, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1877. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
La Sainte Allégorie de Giovanni Bellini, 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-allegorie-de-giovanni-bellini-1500-image69606779.html
RME16T4B–La Sainte Allégorie de Giovanni Bellini, 1500
La légende du début de 1900s est la suivante : « la paix ramenant l'abondance. Au Louvre. C'est peu après son retour de ce voyage en Flandre que Joseph Vernet a décidé de mettre son nom pour l'élection à la Royal Aacdemy. Son portrait d'elle-même a créé une telle sensation que son élection est devenue assurée. Elle a dû peindre le tableau de réception classique habituel et a choisi Allegory, en peignant sa « paix lamentable », qui, bien que quelque peu étouffée comme le demandent les académies, est pleine de charme — et reste à voir au Louvre. » Elisabeth Louise Vigee le Brun (1755-1842) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-du-debut-de-1900s-est-la-suivante-la-paix-ramenant-l-abondance-au-louvre-c-est-peu-apres-son-retour-de-ce-voyage-en-flandre-que-joseph-vernet-a-decide-de-mettre-son-nom-pour-l-election-a-la-royal-aacdemy-son-portrait-d-elle-meme-a-cree-une-telle-sensation-que-son-election-est-devenue-assuree-elle-a-du-peindre-le-tableau-de-reception-classique-habituel-et-a-choisi-allegory-en-peignant-sa-paix-lamentable-qui-bien-que-quelque-peu-etouffee-comme-le-demandent-les-academies-est-pleine-de-charme-et-reste-a-voir-au-louvre-elisabeth-louise-vigee-le-brun-1755-1842-image554259923.html
RF2R5MM57–La légende du début de 1900s est la suivante : « la paix ramenant l'abondance. Au Louvre. C'est peu après son retour de ce voyage en Flandre que Joseph Vernet a décidé de mettre son nom pour l'élection à la Royal Aacdemy. Son portrait d'elle-même a créé une telle sensation que son élection est devenue assurée. Elle a dû peindre le tableau de réception classique habituel et a choisi Allegory, en peignant sa « paix lamentable », qui, bien que quelque peu étouffée comme le demandent les académies, est pleine de charme — et reste à voir au Louvre. » Elisabeth Louise Vigee le Brun (1755-1842)
Allégorie de la restauration. John Michael Wright sur la peinture pour plafond de Charles II à Whitehall 1665 chambre à coucher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-restauration-john-michael-wright-sur-la-peinture-pour-plafond-de-charles-ii-a-whitehall-1665-chambre-a-coucher-image268802358.html
RMWH9046–Allégorie de la restauration. John Michael Wright sur la peinture pour plafond de Charles II à Whitehall 1665 chambre à coucher
Superstition, fabuleux animal, unicorn, peinture sur la porte d'un cabinet d'apothicaire, sud de l'Allemagne, début du XVIIIe siècle, fabuleux animal, fabuleux animaux, nature, paysage, paysages, rivière, rivières, montagne, pic, pics, beaux-arts, art, peinture, apothicaire, pharmacien, apothicaire, pharmaciens, pharmacie, pharmacie, médecine médicale, médecine historique, Clearory-droits supplémentaires, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-superstition-fabuleux-animal-unicorn-peinture-sur-la-porte-d-un-cabinet-d-apothicaire-sud-de-l-allemagne-debut-du-xviiie-siecle-fabuleux-animal-fabuleux-animaux-nature-paysage-paysages-riviere-rivieres-montagne-pic-pics-beaux-arts-art-peinture-apothicaire-pharmacien-apothicaire-pharmaciens-pharmacie-pharmacie-medecine-medicale-medecine-historique-clearory-droits-supplementaires-allemagne-111309599.html
RMGD2GER–Superstition, fabuleux animal, unicorn, peinture sur la porte d'un cabinet d'apothicaire, sud de l'Allemagne, début du XVIIIe siècle, fabuleux animal, fabuleux animaux, nature, paysage, paysages, rivière, rivières, montagne, pic, pics, beaux-arts, art, peinture, apothicaire, pharmacien, apothicaire, pharmaciens, pharmacie, pharmacie, médecine médicale, médecine historique, Clearory-droits supplémentaires, Allemagne
Allégorie de la bataille de Lepanto par Paolo Veronese (1528–1588), huile sur toile, 1571 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-bataille-de-lepanto-par-paolo-veronese-1528-1588-huile-sur-toile-1571-image510215987.html
RM2MJ29KF–Allégorie de la bataille de Lepanto par Paolo Veronese (1528–1588), huile sur toile, 1571
François Boucher - Cupids. Allégorie de la Peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-boucher-cupids-allegorie-de-la-peinture-87475795.html
RMF28T7F–François Boucher - Cupids. Allégorie de la Peinture
18e siècle - Allégorie de la peinture, 1765 - François Boucher Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-allegorie-de-la-peinture-1765-francois-boucher-philippe-sauvan-magnet-active-museum-59471621.html
RMDCN4JD–18e siècle - Allégorie de la peinture, 1765 - François Boucher Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Art inspiré par Apollo debout à côté d'une femme représentant une allégorie de peinture, de 'les amours des Dieuxs', 1531–60, gravure, feuille: 5 1/2 x 4 3/16 po. (14 x 10,7 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-apollo-debout-a-cote-d-une-femme-representant-une-allegorie-de-peinture-de-les-amours-des-dieuxs-1531-60-gravure-feuille-5-1-2-x-4-3-16-po-14-x-10-7-cm-prints-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462992283.html
RF2HW73AK–Art inspiré par Apollo debout à côté d'une femme représentant une allégorie de peinture, de 'les amours des Dieuxs', 1531–60, gravure, feuille: 5 1/2 x 4 3/16 po. (14 x 10,7 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Nikolai Ge (Gay) ntileschi - Self Portrait comme Allégorie Peinture 1639 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nikolai-ge-gay-ntileschi-self-portrait-comme-allegorie-peinture-1639-image256337695.html
RMTW159K–Nikolai Ge (Gay) ntileschi - Self Portrait comme Allégorie Peinture 1639
La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement, la paix" par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-allegorie-du-bon-gouvernement-la-paix-par-ambrogio-lorenzetti-1290-1348-peintre-italien-de-l-ecole-siennoise-en-date-du-14e-siecle-104177449.html
RMG1DKB5–La peinture intitulée 'allégorie du Bon gouvernement, la paix" par Ambrogio Lorenzetti (1290-1348) peintre italien de l'école siennoise. En date du 14e siècle
Une allégorie avec Vénus et le temps, peinture de l'artiste italien Giovan Battista Tiepolo, 1960s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-allegorie-avec-venus-et-le-temps-peinture-de-l-artiste-italien-giovan-battista-tiepolo-1960s-image499540177.html
RM2M0M0GH–Une allégorie avec Vénus et le temps, peinture de l'artiste italien Giovan Battista Tiepolo, 1960s
La peinture intitulée 'allégorie de la grammaire par Laurent de la Hyre (1606-1656) un peintre baroque français. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-allegorie-de-la-grammaire-par-laurent-de-la-hyre-1606-1656-un-peintre-baroque-francais-en-date-du-17e-siecle-image257293641.html
RMTXGMJH–La peinture intitulée 'allégorie de la grammaire par Laurent de la Hyre (1606-1656) un peintre baroque français. En date du 17e siècle
Allégorie de la peinture 1675–79 par Jacob Toorenvliet 1640 – 1719 Leiden 1675–79Roil sur cuivre Néerlandais, pays-Bas, Hollande. L’œuvre de Jacob Toorenvliet est celle de gens ordinaires engagés dans les activités quotidiennes, mais à au moins six reprises il a peint des allégories abstraites, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-1675-79-par-jacob-toorenvliet-1640-1719-leiden-1675-79roil-sur-cuivre-neerlandais-pays-bas-hollande-l-oeuvre-de-jacob-toorenvliet-est-celle-de-gens-ordinaires-engages-dans-les-activites-quotidiennes-mais-a-au-moins-six-reprises-il-a-peint-des-allegories-abstraites-image561392967.html
RM2RH9JCR–Allégorie de la peinture 1675–79 par Jacob Toorenvliet 1640 – 1719 Leiden 1675–79Roil sur cuivre Néerlandais, pays-Bas, Hollande. L’œuvre de Jacob Toorenvliet est celle de gens ordinaires engagés dans les activités quotidiennes, mais à au moins six reprises il a peint des allégories abstraites,
Gustav Klimt, allégorie de Sculpture, peinture 1889 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustav-klimt-allegorie-de-sculpture-peinture-1889-image552047476.html
RM2R23X58–Gustav Klimt, allégorie de Sculpture, peinture 1889
Allégorie du Concordat de 1801 - Pierre Joseph Celestin François Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-du-concordat-de-1801-pierre-joseph-celestin-francois-image365793841.html
RM2C739NN–Allégorie du Concordat de 1801 - Pierre Joseph Celestin François
Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 292 x 152.5cm 2920 x 1525mm, saint, allégorie, peinture représentant Joseph qui est rempli des sept dons de l'Esprit Saint, imaginé par sept femmes dans les nuages, deux par deux et le septième au sommet seul, portant des attributs. En bas à gauche une femme tenant un dragon avec une lance, en haut à droite une femme avec une assiette, un bol, une bouteille et un sac. En haut à droite un cercle avec un triangle à l'intérieur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-martinus-henricus-van-winsen-c-1903-toile-tempera-peint-general-292-x-152-5cm-2920-x-1525mm-saint-allegorie-peinture-representant-joseph-qui-est-rempli-des-sept-dons-de-l-esprit-saint-imagine-par-sept-femmes-dans-les-nuages-deux-par-deux-et-le-septieme-au-sommet-seul-portant-des-attributs-en-bas-a-gauche-une-femme-tenant-un-dragon-avec-une-lance-en-haut-a-droite-une-femme-avec-une-assiette-un-bol-une-bouteille-et-un-sac-en-haut-a-droite-un-cercle-avec-un-triangle-a-l-interieur-l-arriere-plan-se-compose-d-un-modele-de-motif-avec-des-fleurs-non-signe-1979-image386384223.html
RM2DCH90F–Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 292 x 152.5cm 2920 x 1525mm, saint, allégorie, peinture représentant Joseph qui est rempli des sept dons de l'Esprit Saint, imaginé par sept femmes dans les nuages, deux par deux et le septième au sommet seul, portant des attributs. En bas à gauche une femme tenant un dragon avec une lance, en haut à droite une femme avec une assiette, un bol, une bouteille et un sac. En haut à droite un cercle avec un triangle à l'intérieur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979
Artemisia Gentileschi (la Pittura) autoportrait comme allégorie de la peinture; 1638-9; huile sur toile. Windsor, Royaume-Uni. Très haute résolution. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artemisia-gentileschi-la-pittura-autoportrait-comme-allegorie-de-la-peinture-1638-9-huile-sur-toile-windsor-royaume-uni-tres-haute-resolution-image482519632.html
RF2K10JM0–Artemisia Gentileschi (la Pittura) autoportrait comme allégorie de la peinture; 1638-9; huile sur toile. Windsor, Royaume-Uni. Très haute résolution.
Gravure en noir et blanc, en deux registres, représentant (en haut) une vue sur une végétation luxuriante dans un paysage sauvage et (registre inférieur) une forêt luxuriante-scape à droite au premier plan avec un peu de bâtiments visibles dans la partie gauche de l'arrière-plan ; intitulé 'Deux etudes de paysage sur la meme planche' (deux études de paysage sur la même carte), signés et numérotés, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1873. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-noir-et-blanc-en-deux-registres-representant-en-haut-une-vue-sur-une-vegetation-luxuriante-dans-un-paysage-sauvage-et-registre-inferieur-une-foret-luxuriante-scape-a-droite-au-premier-plan-avec-un-peu-de-batiments-visibles-dans-la-partie-gauche-de-l-arriere-plan-intitule-deux-etudes-de-paysage-sur-la-meme-planche-deux-etudes-de-paysage-sur-la-meme-carte-signes-et-numerotes-par-l-illustrateur-felix-bracquemond-1873-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image245177501.html
RMT6TPB9–Gravure en noir et blanc, en deux registres, représentant (en haut) une vue sur une végétation luxuriante dans un paysage sauvage et (registre inférieur) une forêt luxuriante-scape à droite au premier plan avec un peu de bâtiments visibles dans la partie gauche de l'arrière-plan ; intitulé 'Deux etudes de paysage sur la meme planche' (deux études de paysage sur la même carte), signés et numérotés, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1873. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Allégorie de la Toscane, Ricci, Sebastiano, 1706. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-toscane-ricci-sebastiano-1706-176206121.html
RMM6JTKN–Allégorie de la Toscane, Ricci, Sebastiano, 1706.
Allégorie de l'avarice - par Jacopo Ligozzi, date inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-avarice-par-jacopo-ligozzi-date-inconnue-image62670668.html
RMDHXW24–Allégorie de l'avarice - par Jacopo Ligozzi, date inconnue
Jan Brueghel l'ancien (1568-1625). Peintre flamand, avec la collaboration de P.P. Rubens (1577-1640). Allégorie de la vue, 1617. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-brueghel-l-ancien-1568-1625-peintre-flamand-avec-la-collaboration-de-p-p-rubens-1577-1640-allegorie-de-la-vue-1617-image61133911.html
RMDFCTWY–Jan Brueghel l'ancien (1568-1625). Peintre flamand, avec la collaboration de P.P. Rubens (1577-1640). Allégorie de la vue, 1617.
John, Eugénie, 5.12.1825 - 22.6.1887, paternité allemande, portrait, allégorie, gravure après peinture par Gustav Bartsch, XIXe siècle, Pseudonyme: E. Marlitt, littérature, femme, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-eugenie-5-12-1825-22-6-1887-paternite-allemande-portrait-allegorie-gravure-apres-peinture-par-gustav-bartsch-xixe-siecle-pseudonyme-e-marlitt-litterature-femme-image8039674.html
RMAG23YB–John, Eugénie, 5.12.1825 - 22.6.1887, paternité allemande, portrait, allégorie, gravure après peinture par Gustav Bartsch, XIXe siècle, Pseudonyme: E. Marlitt, littérature, femme,
Pompeo Batoni. Allégorie de la paix et de la guerre par l'artiste italien Pompeo Girolamo Batoni (1708-1787), huile sur toile, 1776 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pompeo-batoni-allegorie-de-la-paix-et-de-la-guerre-par-l-artiste-italien-pompeo-girolamo-batoni-1708-1787-huile-sur-toile-1776-image456371032.html
RM2HEDDWC–Pompeo Batoni. Allégorie de la paix et de la guerre par l'artiste italien Pompeo Girolamo Batoni (1708-1787), huile sur toile, 1776
Corrado GIAQUINTO - Allégorie de la peinture - Musée des beaux-arts - Budapest, Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corrado-giaquinto-allegorie-de-la-peinture-musee-des-beaux-arts-budapest-hongrie-image61432739.html
RMDFXE2B–Corrado GIAQUINTO - Allégorie de la peinture - Musée des beaux-arts - Budapest, Hongrie.
Cupids', 'allégorie de la peinture, 1760. Artiste : François Boucher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupids-allegorie-de-la-peinture-1760-artiste-francois-boucher-image60249606.html
RMDE0GYJ–Cupids', 'allégorie de la peinture, 1760. Artiste : François Boucher
Florence. L'Italie. Galerie des Offices. Visiteurs affichage de l'Allégorie du printemps peinture de Sandro Botticelli (ch. 1482). Galleria degli Uffizi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-l-italie-galerie-des-offices-visiteurs-affichage-de-l-allegorie-du-printemps-peinture-de-sandro-botticelli-ch-1482-galleria-degli-uffizi-image177674680.html
RMM91NT8–Florence. L'Italie. Galerie des Offices. Visiteurs affichage de l'Allégorie du printemps peinture de Sandro Botticelli (ch. 1482). Galleria degli Uffizi.
16e siècle - Moïse et Aaron devant Pharaon, 1537 - Maître de l'Allégorie Dinteville Huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-16e-siecle-moise-et-aaron-devant-pharaon-1537-maitre-de-l-allegorie-dinteville-huile-sur-bois-59617883.html
RMDCYR63–16e siècle - Moïse et Aaron devant Pharaon, 1537 - Maître de l'Allégorie Dinteville Huile sur bois
Albrecht durer, Allégorie de l'avarice 1507 Huile sur panneau. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albrecht-durer-allegorie-de-l-avarice-1507-huile-sur-panneau-le-kunsthistorisches-museum-vienne-53768855.html
RMD3DAM7–Albrecht durer, Allégorie de l'avarice 1507 Huile sur panneau. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne
La peinture intitulée 'allégorie de la grammaire par Laurent de la Hyre (1606-1656) un peintre baroque français. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-allegorie-de-la-grammaire-par-laurent-de-la-hyre-1606-1656-un-peintre-baroque-francais-en-date-du-17e-siecle-104174076.html
RMG1DF2M–La peinture intitulée 'allégorie de la grammaire par Laurent de la Hyre (1606-1656) un peintre baroque français. En date du 17e siècle
Allégorie de l'ordre des Jésuites, peinture de l'artiste autrichien-allemand Franz Anton Maulbertsch, 1960s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-ordre-des-jesuites-peinture-de-l-artiste-autrichien-allemand-franz-anton-maulbertsch-1960s-image500727225.html
RM2M2J2K5–Allégorie de l'ordre des Jésuites, peinture de l'artiste autrichien-allemand Franz Anton Maulbertsch, 1960s
La peinture intitulée 'une allégorie avec Vénus et Cupidon' par Agnolo di Cosimo (1503-1572) peintre maniériste italien de Florence. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-une-allegorie-avec-venus-et-cupidon-par-agnolo-di-cosimo-1503-1572-peintre-manieriste-italien-de-florence-en-date-du-16e-siecle-image330684980.html
RM2A6001T–La peinture intitulée 'une allégorie avec Vénus et Cupidon' par Agnolo di Cosimo (1503-1572) peintre maniériste italien de Florence. En date du 16e siècle
Allégorie de peinture 1635 Strozzi Bernardo, 1581/1644 Italie, italienne, Bernardo Strozzi a peint cette toile au cours de ses années vénitiennes.L'artiste était un frère Capuchin et a quitté Gênes quand des obligations religieuses l'ont empêché de continuer à peindre à l'extérieur du couvent.L'allégorie de la peinture, en représentant une femme qui affiche fièrement les outils du métier, célèbre la nouvelle liberté conquise par l'artiste à Venise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-peinture-1635-strozzi-bernardo-1581-1644-italie-italienne-bernardo-strozzi-a-peint-cette-toile-au-cours-de-ses-annees-venitiennes-l-artiste-etait-un-frere-capuchin-et-a-quitte-genes-quand-des-obligations-religieuses-l-ont-empeche-de-continuer-a-peindre-a-l-exterieur-du-couvent-l-allegorie-de-la-peinture-en-representant-une-femme-qui-affiche-fierement-les-outils-du-metier-celebre-la-nouvelle-liberte-conquise-par-l-artiste-a-venise-image454707018.html
RM2HBNKCA–Allégorie de peinture 1635 Strozzi Bernardo, 1581/1644 Italie, italienne, Bernardo Strozzi a peint cette toile au cours de ses années vénitiennes.L'artiste était un frère Capuchin et a quitté Gênes quand des obligations religieuses l'ont empêché de continuer à peindre à l'extérieur du couvent.L'allégorie de la peinture, en représentant une femme qui affiche fièrement les outils du métier, célèbre la nouvelle liberté conquise par l'artiste à Venise.
Allégorie de la musique, peinture de François Boucher, 1764 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-musique-peinture-de-francois-boucher-1764-image414313476.html
RM2F21H1T–Allégorie de la musique, peinture de François Boucher, 1764
Allégorie sur les fiançailles du Prince héritier Rudolf et Stéphanie de Belgique par Sophia et Marie Gorlich daté 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-sur-les-fiancailles-du-prince-heritier-rudolf-et-stephanie-de-belgique-par-sophia-et-marie-gorlich-date-1881-image330772529.html
RM2A63YMH–Allégorie sur les fiançailles du Prince héritier Rudolf et Stéphanie de Belgique par Sophia et Marie Gorlich daté 1881
Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 292 x 152.5cm 2920 x 1525mm, saint, allégorie, peinture représentant Joseph qui est rempli des sept dons de l'Esprit Saint, imaginé par sept femmes dans les nuages, deux par deux et le septième au sommet seul, portant des attributs. En bas à gauche une femme tenant un dragon avec une lance, en haut à droite une femme avec une assiette, un bol, une bouteille et un sac. En haut à droite un cercle avec un triangle à l'intérieur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-martinus-henricus-van-winsen-c-1903-toile-tempera-peint-general-292-x-152-5cm-2920-x-1525mm-saint-allegorie-peinture-representant-joseph-qui-est-rempli-des-sept-dons-de-l-esprit-saint-imagine-par-sept-femmes-dans-les-nuages-deux-par-deux-et-le-septieme-au-sommet-seul-portant-des-attributs-en-bas-a-gauche-une-femme-tenant-un-dragon-avec-une-lance-en-haut-a-droite-une-femme-avec-une-assiette-un-bol-une-bouteille-et-un-sac-en-haut-a-droite-un-cercle-avec-un-triangle-a-l-interieur-l-arriere-plan-se-compose-d-un-modele-de-motif-avec-des-fleurs-non-signe-1979-image386384218.html
RM2DCH90A–Peinture, Martinus Henricus van Winsen, c. 1903, toile, tempera, peint, général: 292 x 152.5cm 2920 x 1525mm, saint, allégorie, peinture représentant Joseph qui est rempli des sept dons de l'Esprit Saint, imaginé par sept femmes dans les nuages, deux par deux et le septième au sommet seul, portant des attributs. En bas à gauche une femme tenant un dragon avec une lance, en haut à droite une femme avec une assiette, un bol, une bouteille et un sac. En haut à droite un cercle avec un triangle à l'intérieur. L'arrière-plan se compose d'un modèle de motif avec des fleurs. Non signé, 1979
Jeune femme en 1866, par Edouard Manet, 1866, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Certains ont proposé c'est une allégorie des cinq sens : nosegay (odeur), orange (saveur), Parrot (audience), et l'homme elle monocle doigts (la vue et le toucher) (BSLOC 2017 3 9) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-en-1866-par-edouard-manet-1866-la-peinture-impressionniste-francais-huile-sur-toile-certains-ont-propose-c-est-une-allegorie-des-cinq-sens-nosegay-odeur-orange-saveur-parrot-audience-et-l-homme-elle-monocle-doigts-la-vue-et-le-toucher-bsloc-2017-3-9-170544153.html
RMKWCXPH–Jeune femme en 1866, par Edouard Manet, 1866, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Certains ont proposé c'est une allégorie des cinq sens : nosegay (odeur), orange (saveur), Parrot (audience), et l'homme elle monocle doigts (la vue et le toucher) (BSLOC 2017 3 9)
Gravure en noir et blanc, représentant un portrait plus de fortifications, avec des soldats à la recherche sur un parapet de l'avant-plan, et d'autres chiffres visibles sur la première des deux bastions en arrière-plan ; l'un d'une série d'impressions se concentrant sur le siège de Paris ; intitulé 'Le bastion 84' (Le Bastion 84), numérotées, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1870. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-noir-et-blanc-representant-un-portrait-plus-de-fortifications-avec-des-soldats-a-la-recherche-sur-un-parapet-de-l-avant-plan-et-d-autres-chiffres-visibles-sur-la-premiere-des-deux-bastions-en-arriere-plan-l-un-d-une-serie-d-impressions-se-concentrant-sur-le-siege-de-paris-intitule-le-bastion-84-le-bastion-84-numerotees-par-l-illustrateur-felix-bracquemond-1870-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image245177435.html
RMT6TP8Y–Gravure en noir et blanc, représentant un portrait plus de fortifications, avec des soldats à la recherche sur un parapet de l'avant-plan, et d'autres chiffres visibles sur la première des deux bastions en arrière-plan ; l'un d'une série d'impressions se concentrant sur le siège de Paris ; intitulé 'Le bastion 84' (Le Bastion 84), numérotées, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1870. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Allégorie des Arts, Rottenhammer, Johann, 1590. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-des-arts-rottenhammer-johann-1590-176205736.html
RMM6JT60–Allégorie des Arts, Rottenhammer, Johann, 1590.
L'allégorie de l'âge de régis par la prudence - de Titien, 1565-1570 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allegorie-de-l-age-de-regis-par-la-prudence-de-titien-1565-1570-73238663.html
RME748JF–L'allégorie de l'âge de régis par la prudence - de Titien, 1565-1570
Plume Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plume-115476930.html
RFGKTC02–Plume
"Prier pour la paix' Annulation Le timbre-poste de la fête du Travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prier-pour-la-paix-annulation-le-timbre-poste-de-la-fete-du-travail-image189304531.html
RFMYYFT3–"Prier pour la paix' Annulation Le timbre-poste de la fête du Travail
Une allégorie avec Vénus et Cupidon de Bronzino, huile sur bois, c.1545 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-allegorie-avec-venus-et-cupidon-de-bronzino-huile-sur-bois-c-1545-137528856.html
RMHYMYCT–Une allégorie avec Vénus et Cupidon de Bronzino, huile sur bois, c.1545
Giuseppe Arcimboldo (1527-1593). Peintre italien. Allégorie du printemps, ca.1563. Détail. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-arcimboldo-1527-1593-peintre-italien-allegorie-du-printemps-ca-1563-detail-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328172406.html
RM2A1WF72–Giuseppe Arcimboldo (1527-1593). Peintre italien. Allégorie du printemps, ca.1563. Détail. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Un Rider', 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-rider-1800-image262727405.html
RMW7C7DH–Un Rider', 1800.
Artemisia Gentileschi, autoportrait comme allégorie de la peinture, (1593 – 1656) peintre baroque italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artemisia-gentileschi-autoportrait-comme-allegorie-de-la-peinture-1593-1656-peintre-baroque-italien-image379256070.html
RM2D10GYJ–Artemisia Gentileschi, autoportrait comme allégorie de la peinture, (1593 – 1656) peintre baroque italien,
La duchesse de Cornouailles en face de Primavera, également connu sous le nom de l'Allégorie du printemps, une peinture d'artiste de la Renaissance italienne Sandro Botticelli, lors d'une visite à la Corridor de Vasari à Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-duchesse-de-cornouailles-en-face-de-primavera-egalement-connu-sous-le-nom-de-l-allegorie-du-printemps-une-peinture-d-artiste-de-la-renaissance-italienne-sandro-botticelli-lors-d-une-visite-a-la-corridor-de-vasari-a-florence-italie-137258415.html
RMHY8JE7–La duchesse de Cornouailles en face de Primavera, également connu sous le nom de l'Allégorie du printemps, une peinture d'artiste de la Renaissance italienne Sandro Botticelli, lors d'une visite à la Corridor de Vasari à Florence, Italie.
Rembrandt van Rijn, encore de l'allégorie. 1626 Huile sur panneau. Baroque. Galerie : Rijksmuseum Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rembrandt-van-rijn-encore-de-l-allegorie-1626-huile-sur-panneau-baroque-galerie-rijksmuseum-amsterdam-53684754.html
RMD39FCJ–Rembrandt van Rijn, encore de l'allégorie. 1626 Huile sur panneau. Baroque. Galerie : Rijksmuseum Amsterdam.
La peinture intitulée 'une allégorie avec Vénus et Cupidon' par Agnolo di Cosimo (1503-1572) peintre maniériste italien de Florence. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-une-allegorie-avec-venus-et-cupidon-par-agnolo-di-cosimo-1503-1572-peintre-manieriste-italien-de-florence-en-date-du-16e-siecle-90852739.html
RMF7PKGK–La peinture intitulée 'une allégorie avec Vénus et Cupidon' par Agnolo di Cosimo (1503-1572) peintre maniériste italien de Florence. En date du 16e siècle
Peinture murale de figures allégoriques représentant le commerce, l'artisanat et l'industrie - Ljubljana, Slovénie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-de-figures-allegoriques-representant-le-commerce-l-artisanat-et-l-industrie-ljubljana-slovenie-image261429168.html
RFW593G0–Peinture murale de figures allégoriques représentant le commerce, l'artisanat et l'industrie - Ljubljana, Slovénie
La peinture intitulée "Une allégorie de l'amour' par Benvenuto Tisi (1481-1559) un Late-Renaissance-peintre italien maniériste de l'École de Ferrare. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-une-allegorie-de-l-amour-par-benvenuto-tisi-1481-1559-un-late-renaissance-peintre-italien-manieriste-de-l-ecole-de-ferrare-en-date-du-16e-siecle-image257292123.html
RMTXGJMB–La peinture intitulée "Une allégorie de l'amour' par Benvenuto Tisi (1481-1559) un Late-Renaissance-peintre italien maniériste de l'École de Ferrare. En date du 16e siècle
Allégorie de la peinture de François Boucher 1703-1770 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-de-francois-boucher-1703-1770-francais-france-image65951567.html
RMDR89W3–Allégorie de la peinture de François Boucher 1703-1770 Français France
François Boucher peinture, Allegory of Painting, 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-boucher-peinture-allegory-of-painting-1765-image414313473.html
RM2F21H1N–François Boucher peinture, Allegory of Painting, 1765
Allégorie de la musique par François Boucher Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-musique-par-francois-boucher-55669310.html
RMD6FXNJ–Allégorie de la musique par François Boucher
Allégorie de la peinture, Winck, Christian, 1738-1797, Eau-forte, l'encre rouge, ca. 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-peinture-winck-christian-1738-1797-eau-forte-l-encre-rouge-ca-1770-image220675585.html
RMPR0HXW–Allégorie de la peinture, Winck, Christian, 1738-1797, Eau-forte, l'encre rouge, ca. 1770
peinture d'une femme intitulée 'allégorie de l'hiver' par l'artiste néerlandais caesar boetius van everdingen en date de 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-d-une-femme-intitulee-allegorie-de-l-hiver-par-l-artiste-neerlandais-caesar-boetius-van-everdingen-en-date-de-1650-image451218010.html
RM2H62N4X–peinture d'une femme intitulée 'allégorie de l'hiver' par l'artiste néerlandais caesar boetius van everdingen en date de 1650
Gravure noir et blanc représentant un paysage de rochers et arbres au bord de l'Orée du Bois de Boulogne, Lac inferieur (Lac inférieur), situé à Paris, France, avec deux femmes portant des robes victoriennes plumeuse à discuter les uns avec les autres dans le premier plan à gauche, et un homme, vêtu d'un haut de forme, et une veste avec des queues, et s'appuyant sur une canne, debout de profil à droite, intitulée 'extremite du Lac du Bois de Boulogne" (La fin de Bois de Boulogne Lake) ; coté et paraphé, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1867. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-noir-et-blanc-representant-un-paysage-de-rochers-et-arbres-au-bord-de-l-oree-du-bois-de-boulogne-lac-inferieur-lac-inferieur-situe-a-paris-france-avec-deux-femmes-portant-des-robes-victoriennes-plumeuse-a-discuter-les-uns-avec-les-autres-dans-le-premier-plan-a-gauche-et-un-homme-vetu-d-un-haut-de-forme-et-une-veste-avec-des-queues-et-s-appuyant-sur-une-canne-debout-de-profil-a-droite-intitulee-extremite-du-lac-du-bois-de-boulogne-la-fin-de-bois-de-boulogne-lake-cote-et-paraphe-par-l-illustrateur-felix-bracquemond-1867-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image245176971.html
RMT6TNMB–Gravure noir et blanc représentant un paysage de rochers et arbres au bord de l'Orée du Bois de Boulogne, Lac inferieur (Lac inférieur), situé à Paris, France, avec deux femmes portant des robes victoriennes plumeuse à discuter les uns avec les autres dans le premier plan à gauche, et un homme, vêtu d'un haut de forme, et une veste avec des queues, et s'appuyant sur une canne, debout de profil à droite, intitulée 'extremite du Lac du Bois de Boulogne" (La fin de Bois de Boulogne Lake) ; coté et paraphé, par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1867. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement