Peinture de paysage américain Photos Stock & Des Images
La vallée de Yosemite. Après la peinture de Thomas Hill (11 septembre 1829 - 30 juin 1908) l'artiste américain. Il produit beaucoup de belles peintures de la Californie paysage, en particulier de la vallée de Yosemite, ainsi que les Montagnes Blanches du New Hampshire. Durant ses années en tant qu'étudiant, Hill s'est rendu dans les Montagnes Blanches du New Hampshire dès 1854 et dessiné avec des membres de la Hudson River School. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-de-yosemite-apres-la-peinture-de-thomas-hill-11-septembre-1829-30-juin-1908-l-artiste-americain-il-produit-beaucoup-de-belles-peintures-de-la-californie-paysage-en-particulier-de-la-vallee-de-yosemite-ainsi-que-les-montagnes-blanches-du-new-hampshire-durant-ses-annees-en-tant-qu-etudiant-hill-s-est-rendu-dans-les-montagnes-blanches-du-new-hampshire-des-1854-et-dessine-avec-des-membres-de-la-hudson-river-school-image68557361.html
RMDYF1H5–La vallée de Yosemite. Après la peinture de Thomas Hill (11 septembre 1829 - 30 juin 1908) l'artiste américain. Il produit beaucoup de belles peintures de la Californie paysage, en particulier de la vallée de Yosemite, ainsi que les Montagnes Blanches du New Hampshire. Durant ses années en tant qu'étudiant, Hill s'est rendu dans les Montagnes Blanches du New Hampshire dès 1854 et dessiné avec des membres de la Hudson River School.
La côte de la Nouvelle-Angleterre, Robert Swain Gifford, américain, 1840-1905, huile sur toile,1880, 36 x 60 3/16 po, 91,4 x 152,8 cm, 1880, peinture de paysage américain, huile américaine, retour à la nature,Nuages, côte, École de la rivière Hudson, nature, Nouvelle-Angleterre,peinture, ciel, arbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cote-de-la-nouvelle-angleterre-robert-swain-gifford-americain-1840-1905-huile-sur-toile-1880-36-x-60-3-16-po-91-4-x-152-8-cm-1880-peinture-de-paysage-americain-huile-americaine-retour-a-la-nature-nuages-cote-ecole-de-la-riviere-hudson-nature-nouvelle-angleterre-peinture-ciel-arbre-image454266331.html
RM2HB1H9F–La côte de la Nouvelle-Angleterre, Robert Swain Gifford, américain, 1840-1905, huile sur toile,1880, 36 x 60 3/16 po, 91,4 x 152,8 cm, 1880, peinture de paysage américain, huile américaine, retour à la nature,Nuages, côte, École de la rivière Hudson, nature, Nouvelle-Angleterre,peinture, ciel, arbre
Drapeaux sur le Waldorf, tableau de paysage par Childe Hassam, 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeaux-sur-le-waldorf-tableau-de-paysage-par-childe-hassam-1916-image364533607.html
RM2C51X9B–Drapeaux sur le Waldorf, tableau de paysage par Childe Hassam, 1916
THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Sa peinture 1836 Oxbow (la rivière Connecticut près de Northampton) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-1801-1848-peintre-americain-d-origine-anglaise-sa-peinture-1836-oxbow-la-riviere-connecticut-pres-de-northampton-image210208897.html
RMP5YRGH–THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Sa peinture 1836 Oxbow (la rivière Connecticut près de Northampton)
Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-novembre-1881-lovell-birge-harrison-1854-1929-american-united-states-of-america-usa-95028437.html
RMFEGWMN–Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA
Albert Bierstadt (1830-1902) "Entre la Sierra Nevada, en Californie", huile sur toile, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-bierstadt-1830-1902-entre-la-sierra-nevada-en-californie-huile-sur-toile-1868-134143924.html
RMHP6NXC–Albert Bierstadt (1830-1902) "Entre la Sierra Nevada, en Californie", huile sur toile, 1868.
Frederick Remington Artwork - The Herd Boy - Lone native américaine à cheval montres au-dessus du troupeau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-remington-artwork-the-herd-boy-lone-native-americaine-a-cheval-montres-au-dessus-du-troupeau-image443706032.html
RF2GNTFG0–Frederick Remington Artwork - The Herd Boy - Lone native américaine à cheval montres au-dessus du troupeau.
Paysage avec des bâtiments. En date du : quatrième trimestre 18e siècle. Dimensions : hors tout : 68,9 x 116,2 cm (27 1/8 x 45 3/4 in.) : 82,8 x 131,1 encadrée x 4,4 cm (32 5/8 x 51 5/8 x 1 3/4 in.). Médium : Huile sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-batiments-en-date-du-quatrieme-trimestre-18e-siecle-dimensions-hors-tout-68-9-x-116-2-cm-27-1-8-x-45-3-4-in-82-8-x-131-1-encadree-x-4-4-cm-32-5-8-x-51-5-8-x-1-3-4-in-medium-huile-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-le-18eme-siecle-image218768370.html
RMPKWN82–Paysage avec des bâtiments. En date du : quatrième trimestre 18e siècle. Dimensions : hors tout : 68,9 x 116,2 cm (27 1/8 x 45 3/4 in.) : 82,8 x 131,1 encadrée x 4,4 cm (32 5/8 x 51 5/8 x 1 3/4 in.). Médium : Huile sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le 18ème siècle.
Les Indiens américains camping par flux en vallée de Yosemite, vers 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-indiens-americains-camping-par-flux-en-vallee-de-yosemite-vers-1873-47312596.html
RMCMY7KG–Les Indiens américains camping par flux en vallée de Yosemite, vers 1873
Niagara (Niagara Falls) (1857) Peinture de l'église Frederic Edwin - Très haute résolution et image de qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/niagara-niagara-falls-1857-peinture-de-l-eglise-frederic-edwin-tres-haute-resolution-et-image-de-qualite-image261107825.html
RFW4PDKD–Niagara (Niagara Falls) (1857) Peinture de l'église Frederic Edwin - Très haute résolution et image de qualité
Inspiré par le paysage d'été près de New Haven, George H. Durrie, cuisine américaine, 1820-1863, huile sur toile, env. 1849, 35 7/16 x 49 3/8 po, 90 x 125,4 cm, peinture américaine du siècle 19th, peinture de paysage américain, bateaux, env. 1849, nuages, Connecticut, vaches, Durrie, George H., gaff, herbe, paysage, nature, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-paysage-d-ete-pres-de-new-haven-george-h-durrie-cuisine-americaine-1820-1863-huile-sur-toile-env-1849-35-7-16-x-49-3-8-po-90-x-125-4-cm-peinture-americaine-du-siecle-19th-peinture-de-paysage-americain-bateaux-env-1849-nuages-connecticut-vaches-durrie-george-h-gaff-herbe-paysage-nature-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254731.html
RF2HK4T2K–Inspiré par le paysage d'été près de New Haven, George H. Durrie, cuisine américaine, 1820-1863, huile sur toile, env. 1849, 35 7/16 x 49 3/8 po, 90 x 125,4 cm, peinture américaine du siècle 19th, peinture de paysage américain, bateaux, env. 1849, nuages, Connecticut, vaches, Durrie, George H., gaff, herbe, paysage, nature, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Peinture intitulé 'Morning sous les tropiques' par Frederic Edwin Church (1826-1900) peintre paysagiste américain qui est devenu une figure clé de l'Hudson River School of American peintres de paysages. Datée 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-intitule-morning-sous-les-tropiques-par-frederic-edwin-church-1826-1900-peintre-paysagiste-americain-qui-est-devenu-une-figure-cle-de-l-hudson-river-school-of-american-peintres-de-paysages-datee-1877-image210409466.html
RMP68YBP–Peinture intitulé 'Morning sous les tropiques' par Frederic Edwin Church (1826-1900) peintre paysagiste américain qui est devenu une figure clé de l'Hudson River School of American peintres de paysages. Datée 1877
Paysage avec cascade, Jacob van Ruisdael, 1670-1675, Indianapolis Museum of Art, Indianapolis, Indiana, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-cascade-jacob-van-ruisdael-1670-1675-indianapolis-museum-of-art-indianapolis-indiana-usa-amerique-du-nord-image215607138.html
RMPENN2X–Paysage avec cascade, Jacob van Ruisdael, 1670-1675, Indianapolis Museum of Art, Indianapolis, Indiana, USA, Amérique du Nord
WINDFLOWERS, par Ruger Donoho, 1912, American peinture, huile sur toile. Fleurs dans un paysage peint avec la couleur et l'application de peinture impressionniste, avec clarté de naturaliste et de l'espace forme (BSLOC 2017 9 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-windflowers-par-ruger-donoho-1912-american-peinture-huile-sur-toile-fleurs-dans-un-paysage-peint-avec-la-couleur-et-l-application-de-peinture-impressionniste-avec-clarte-de-naturaliste-et-de-l-espace-forme-bsloc-2017-9-14-170559362.html
RMKWDJ5P–WINDFLOWERS, par Ruger Donoho, 1912, American peinture, huile sur toile. Fleurs dans un paysage peint avec la couleur et l'application de peinture impressionniste, avec clarté de naturaliste et de l'espace forme (BSLOC 2017 9 14)
Lake George, peinture de l'artiste américain John Frederick Kenlett, 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lake-george-peinture-de-l-artiste-americain-john-frederick-kenlett-1869-image459246938.html
RM2HK4E4A–Lake George, peinture de l'artiste américain John Frederick Kenlett, 1869
Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-sur-le-theme-des-amerindiens-par-karl-bodmer-115937883.html
RMGMHBXK–Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer
Asher Brown Durand. L'étude des roches dans Pearson ravin. 1850-1859. United States. Huile sur toile Asher B. Durand était une figure importante de l'Hudson River School qui a contribué à la montée de la peinture de paysage américaine dans les années 1840 et 1850. Son étude des roches dans le Ravin Pearson représente un fragment de boisés dans le fleuve Delaware Valley dans le New Jersey. La composition est un exemple d'enquête intense Durand de la nature, exécuté à l'extérieur et avec un haut degré de finition. L'artiste a rendu la pierre couverts de mousse, la floraison, couvre-sol et dans sa variété botanique particulier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asher-brown-durand-l-etude-des-roches-dans-pearson-ravin-1850-1859-united-states-huile-sur-toile-asher-b-durand-etait-une-figure-importante-de-l-hudson-river-school-qui-a-contribue-a-la-montee-de-la-peinture-de-paysage-americaine-dans-les-annees-1840-et-1850-son-etude-des-roches-dans-le-ravin-pearson-represente-un-fragment-de-boises-dans-le-fleuve-delaware-valley-dans-le-new-jersey-la-composition-est-un-exemple-d-enquete-intense-durand-de-la-nature-execute-a-l-exterieur-et-avec-un-haut-degre-de-finition-l-artiste-a-rendu-la-pierre-couverts-de-mousse-la-floraison-couvre-sol-et-dans-sa-variete-botanique-particulier-image337956412.html
RM2AHR6RT–Asher Brown Durand. L'étude des roches dans Pearson ravin. 1850-1859. United States. Huile sur toile Asher B. Durand était une figure importante de l'Hudson River School qui a contribué à la montée de la peinture de paysage américaine dans les années 1840 et 1850. Son étude des roches dans le Ravin Pearson représente un fragment de boisés dans le fleuve Delaware Valley dans le New Jersey. La composition est un exemple d'enquête intense Durand de la nature, exécuté à l'extérieur et avec un haut degré de finition. L'artiste a rendu la pierre couverts de mousse, la floraison, couvre-sol et dans sa variété botanique particulier
Connecticut Marshes', c1868-1917. Artiste: Walter Clark. Walter Clark (1848-1917) est un artiste de paysage américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/connecticut-marshes-c1868-1917-artiste-walter-clark-walter-clark-1848-1917-est-un-artiste-de-paysage-americain-image377038095.html
RM2CWBFX7–Connecticut Marshes', c1868-1917. Artiste: Walter Clark. Walter Clark (1848-1917) est un artiste de paysage américain.
Sur le fleuve Delaware, George Inness, cuisine américaine, 1825-1894, huile sur toile,1861-1863, 28 1/4 x 48 1/16 po, 71,8 x 122 cm, art américain, peinture de paysage américain, peinture américaine, balance,Bétail, nuages, rivière Delaware, ferme, paysage,montagnes, ndd12, peinture, rivière, ciel,eau, rayons x, rayons x. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-le-fleuve-delaware-george-inness-cuisine-americaine-1825-1894-huile-sur-toile-1861-1863-28-1-4-x-48-1-16-po-71-8-x-122-cm-art-americain-peinture-de-paysage-americain-peinture-americaine-balance-betail-nuages-riviere-delaware-ferme-paysage-montagnes-ndd12-peinture-riviere-ciel-eau-rayons-x-rayons-x-image454266755.html
RM2HB1HTK–Sur le fleuve Delaware, George Inness, cuisine américaine, 1825-1894, huile sur toile,1861-1863, 28 1/4 x 48 1/16 po, 71,8 x 122 cm, art américain, peinture de paysage américain, peinture américaine, balance,Bétail, nuages, rivière Delaware, ferme, paysage,montagnes, ndd12, peinture, rivière, ciel,eau, rayons x, rayons x.
Gravure d'une peinture des chutes du Niagara du côté de New York, un amérindien est représenté debout sur une affleurement de la rivière tenant un fusil, le paysage de la peinture se compose de forêts et d'eau courante, New York, 1826. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-d-une-peinture-des-chutes-du-niagara-du-cote-de-new-york-un-amerindien-est-represente-debout-sur-une-affleurement-de-la-riviere-tenant-un-fusil-le-paysage-de-la-peinture-se-compose-de-forets-et-d-eau-courante-new-york-1826-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-165615849.html
RMKHCCKN–Gravure d'une peinture des chutes du Niagara du côté de New York, un amérindien est représenté debout sur une affleurement de la rivière tenant un fusil, le paysage de la peinture se compose de forêts et d'eau courante, New York, 1826. De la bibliothèque publique de New York.
Thomas Cole, Tornado dans une forêt américaine, peinture de paysage, 1831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-tornado-dans-une-foret-americaine-peinture-de-paysage-1831-image443012137.html
RM2GMMXE1–Thomas Cole, Tornado dans une forêt américaine, peinture de paysage, 1831
THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Sa peinture 1833 Le gobelet du Titan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-1801-1848-peintre-americain-d-origine-anglaise-sa-peinture-1833-le-gobelet-du-titan-image210208899.html
RMP5YRGK–THOMAS COLE (1801-1848), peintre américain d'origine anglaise. Sa peinture 1833 Le gobelet du Titan
Peinture à l'huile saison des pluies dans les tropiques par artiste américain et membre de l'Hudson River School of Art Frederic Edwin Church CA. 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-saison-des-pluies-dans-les-tropiques-par-artiste-americain-et-membre-de-l-hudson-river-school-of-art-frederic-edwin-church-ca-1886-image599472943.html
RM2WR89RY–Peinture à l'huile saison des pluies dans les tropiques par artiste américain et membre de l'Hudson River School of Art Frederic Edwin Church CA. 1886
Dans le crépuscule par Alfred Thompson Bricher Wildernes (1837-1908), huile sur toile, 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-le-crepuscule-par-alfred-thompson-bricher-wildernes-1837-1908-huile-sur-toile-1865-165881536.html
RMKHTFGG–Dans le crépuscule par Alfred Thompson Bricher Wildernes (1837-1908), huile sur toile, 1865
Marguerite Thompson Zorach - automne de la Nouvelle-Angleterre - Paysage d'automne - 1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marguerite-thompson-zorach-automne-de-la-nouvelle-angleterre-paysage-d-automne-1917-image563599206.html
RF2RMX4F2–Marguerite Thompson Zorach - automne de la Nouvelle-Angleterre - Paysage d'automne - 1917
Les hêtres. Artiste : Asher Brown Durand (Américain, Jefferson, New Jersey 1796-1886 Maplewood, New Jersey). Dimensions : 60 3/8 x 48 1/8 in. (153,4 x 122,2 cm). Date : 1845. Ce travail, avec le tilleul et hêtre rendus méticuleusement les arbres, a été peint pour le New York collector Abraham M. Cozzens, puis membre du comité exécutif de l'American Art-Union. Le tableau suivant illustre une nouvelle tendance dans le travail de l'Hudson River School, avec son accent sur la diminution dramatique sublime et un intérêt accru dans le naturalisme et dans la création d'une ambiance paisible. Durand a été influencé par le wor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hetres-artiste-asher-brown-durand-americain-jefferson-new-jersey-1796-1886-maplewood-new-jersey-dimensions-60-3-8-x-48-1-8-in-153-4-x-122-2-cm-date-1845-ce-travail-avec-le-tilleul-et-hetre-rendus-meticuleusement-les-arbres-a-ete-peint-pour-le-new-york-collector-abraham-m-cozzens-puis-membre-du-comite-executif-de-l-american-art-union-le-tableau-suivant-illustre-une-nouvelle-tendance-dans-le-travail-de-l-hudson-river-school-avec-son-accent-sur-la-diminution-dramatique-sublime-et-un-interet-accru-dans-le-naturalisme-et-dans-la-creation-d-une-ambiance-paisible-durand-a-ete-influence-par-le-wor-image213107379.html
RMPAKTHR–Les hêtres. Artiste : Asher Brown Durand (Américain, Jefferson, New Jersey 1796-1886 Maplewood, New Jersey). Dimensions : 60 3/8 x 48 1/8 in. (153,4 x 122,2 cm). Date : 1845. Ce travail, avec le tilleul et hêtre rendus méticuleusement les arbres, a été peint pour le New York collector Abraham M. Cozzens, puis membre du comité exécutif de l'American Art-Union. Le tableau suivant illustre une nouvelle tendance dans le travail de l'Hudson River School, avec son accent sur la diminution dramatique sublime et un intérêt accru dans le naturalisme et dans la création d'une ambiance paisible. Durand a été influencé par le wor
Maroc: 'Village dans les montagnes de l'Atlas'. Peinture à l'huile sur toile par Edwin Lord Weeks (1849-1903), c. années 1880. Edwin Lord Weeks (1849 – 1903), artiste et orientaliste américain, est né à Boston, Massachusetts, en 1849. Il fut élève de Léon Bonnat et de Jean-Léon Gérame, à Paris. Il a fait de nombreux voyages à l'est, et a été distingué comme un peintre de scènes orientales. Les parents de Weeks étaient de riches marchands d'épices et de thé de Newton, une banlieue de Boston et, à ce titre, ils ont pu accepter, probablement encourager, et certainement financer l'intérêt de la jeunesse de leur fils pour la peinture et les voyages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maroc-village-dans-les-montagnes-de-l-atlas-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-edwin-lord-weeks-1849-1903-c-annees-1880-edwin-lord-weeks-1849-1903-artiste-et-orientaliste-americain-est-ne-a-boston-massachusetts-en-1849-il-fut-eleve-de-leon-bonnat-et-de-jean-leon-gerame-a-paris-il-a-fait-de-nombreux-voyages-a-l-est-et-a-ete-distingue-comme-un-peintre-de-scenes-orientales-les-parents-de-weeks-etaient-de-riches-marchands-d-epices-et-de-the-de-newton-une-banlieue-de-boston-et-a-ce-titre-ils-ont-pu-accepter-probablement-encourager-et-certainement-financer-l-interet-de-la-jeunesse-de-leur-fils-pour-la-peinture-et-les-voyages-image344227372.html
RM2B00WEM–Maroc: 'Village dans les montagnes de l'Atlas'. Peinture à l'huile sur toile par Edwin Lord Weeks (1849-1903), c. années 1880. Edwin Lord Weeks (1849 – 1903), artiste et orientaliste américain, est né à Boston, Massachusetts, en 1849. Il fut élève de Léon Bonnat et de Jean-Léon Gérame, à Paris. Il a fait de nombreux voyages à l'est, et a été distingué comme un peintre de scènes orientales. Les parents de Weeks étaient de riches marchands d'épices et de thé de Newton, une banlieue de Boston et, à ce titre, ils ont pu accepter, probablement encourager, et certainement financer l'intérêt de la jeunesse de leur fils pour la peinture et les voyages.
Les chutes du Niagara, du côté américain - Frederic Edwin Church, 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chutes-du-niagara-du-cote-americain-frederic-edwin-church-1867-148013363.html
RMJGPGFF–Les chutes du Niagara, du côté américain - Frederic Edwin Church, 1867
Les navetteurs parcourent le plus grand paysage de Londres le long du mur du Trav-o-lator (passage mobile) à la station de métro Bank de Londres après sa présentation plus tôt aujourd'hui (lundi). La fresque de 282 millions de pieds, qui est la dernière campagne publicitaire d'American Airlines, représente un 5,000 voyage de 1.5 miles de l'est vers l'ouest à travers les États-Unis. Photo de Neil Munns/PA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-navetteurs-parcourent-le-plus-grand-paysage-de-londres-le-long-du-mur-du-trav-o-lator-passage-mobile-a-la-station-de-metro-bank-de-londres-apres-sa-presentation-plus-tot-aujourd-hui-lundi-la-fresque-de-282-millions-de-pieds-qui-est-la-derniere-campagne-publicitaire-d-american-airlines-represente-un-5000-voyage-de-1-5-miles-de-l-est-vers-l-ouest-a-travers-les-etats-unis-photo-de-neil-munns-pa-image380459740.html
RM2D2YC7T–Les navetteurs parcourent le plus grand paysage de Londres le long du mur du Trav-o-lator (passage mobile) à la station de métro Bank de Londres après sa présentation plus tôt aujourd'hui (lundi). La fresque de 282 millions de pieds, qui est la dernière campagne publicitaire d'American Airlines, représente un 5,000 voyage de 1.5 miles de l'est vers l'ouest à travers les États-Unis. Photo de Neil Munns/PA
Art inspiré par le paysage d'été près de New Haven, George H. Durrie, américain, 1820-1863, huile sur toile, env. 1849, 35 7/16 x 49 3/8 po, 90 x 125,4 cm, peinture américaine du siècle 19th, peinture de paysage américain, bateaux, env. 1849, nuages, Connecticut, vaches, Durrie, George H., gaff, Grass, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-d-ete-pres-de-new-haven-george-h-durrie-americain-1820-1863-huile-sur-toile-env-1849-35-7-16-x-49-3-8-po-90-x-125-4-cm-peinture-americaine-du-siecle-19th-peinture-de-paysage-americain-bateaux-env-1849-nuages-connecticut-vaches-durrie-george-h-gaff-grass-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568985.html
RF2HKK4X1–Art inspiré par le paysage d'été près de New Haven, George H. Durrie, américain, 1820-1863, huile sur toile, env. 1849, 35 7/16 x 49 3/8 po, 90 x 125,4 cm, peinture américaine du siècle 19th, peinture de paysage américain, bateaux, env. 1849, nuages, Connecticut, vaches, Durrie, George H., gaff, Grass, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La vallée de Yosemite. Après la peinture de Thomas Hill (11 septembre 1829 - 30 juin 1908) l'artiste américain. Il produit beaucoup de belles peintures de la Californie paysage, en particulier de la vallée de Yosemite, ainsi que les Montagnes Blanches du New Hampshire. Durant ses années en tant qu'étudiant, Hill s'est rendu dans les Montagnes Blanches du New Hampshire dès 1854 et dessiné avec des membres de la Hudson River School. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vallee-de-yosemite-apres-la-peinture-de-thomas-hill-11-septembre-1829-30-juin-1908-l-artiste-americain-il-produit-beaucoup-de-belles-peintures-de-la-californie-paysage-en-particulier-de-la-vallee-de-yosemite-ainsi-que-les-montagnes-blanches-du-new-hampshire-durant-ses-annees-en-tant-qu-etudiant-hill-s-est-rendu-dans-les-montagnes-blanches-du-new-hampshire-des-1854-et-dessine-avec-des-membres-de-la-hudson-river-school-image210363070.html
RMP66T6P–La vallée de Yosemite. Après la peinture de Thomas Hill (11 septembre 1829 - 30 juin 1908) l'artiste américain. Il produit beaucoup de belles peintures de la Californie paysage, en particulier de la vallée de Yosemite, ainsi que les Montagnes Blanches du New Hampshire. Durant ses années en tant qu'étudiant, Hill s'est rendu dans les Montagnes Blanches du New Hampshire dès 1854 et dessiné avec des membres de la Hudson River School.
Paysage de montagne avec pont, Thomas Gainsborough, 1783-1784, National Gallery of Art, Washington DC, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-montagne-avec-pont-thomas-gainsborough-1783-1784-national-gallery-of-art-washington-dc-usa-amerique-du-nord-image180092863.html
RMMCYX7Y–Paysage de montagne avec pont, Thomas Gainsborough, 1783-1784, National Gallery of Art, Washington DC, USA, Amérique du Nord
N0 du paysage. 25, par Marsden Hartley, 1908-1909, peinture américaine, huile sur carton. C'était l'un d'une série de 15 tableaux intitulée Chansons d'automne qui ont été montrées en 1909 à Stieglitzs Hartleys exposition New York gallery, 291 (BSLOC 2017 7 101) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-n0-du-paysage-25-par-marsden-hartley-1908-1909-peinture-americaine-huile-sur-carton-c-etait-l-un-d-une-serie-de-15-tableaux-intitulee-chansons-d-automne-qui-ont-ete-montrees-en-1909-a-stieglitzs-hartleys-exposition-new-york-gallery-291-bsloc-2017-7-101-170559024.html
RMKWDHNM–N0 du paysage. 25, par Marsden Hartley, 1908-1909, peinture américaine, huile sur carton. C'était l'un d'une série de 15 tableaux intitulée Chansons d'automne qui ont été montrées en 1909 à Stieglitzs Hartleys exposition New York gallery, 291 (BSLOC 2017 7 101)
WASHINGTON DC, États-Unis — Un détail en gros plan de 'The voyage of Life : Old Age' (1842) de l'artiste américain Thomas Cole, exposé à la National Gallery of Art. Cette peinture, qui fait partie de la célèbre série en quatre parties de Cole, met en valeur la maîtrise de l'artiste en peinture allégorique de paysage et son rôle en tant que figure de proue dans le mouvement de l'école de la rivière Hudson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-un-detail-en-gros-plan-de-the-voyage-of-life-old-age-1842-de-l-artiste-americain-thomas-cole-expose-a-la-national-gallery-of-art-cette-peinture-qui-fait-partie-de-la-celebre-serie-en-quatre-parties-de-cole-met-en-valeur-la-maitrise-de-l-artiste-en-peinture-allegorique-de-paysage-et-son-role-en-tant-que-figure-de-proue-dans-le-mouvement-de-l-ecole-de-la-riviere-hudson-image616314806.html
RM2XPKFR2–WASHINGTON DC, États-Unis — Un détail en gros plan de 'The voyage of Life : Old Age' (1842) de l'artiste américain Thomas Cole, exposé à la National Gallery of Art. Cette peinture, qui fait partie de la célèbre série en quatre parties de Cole, met en valeur la maîtrise de l'artiste en peinture allégorique de paysage et son rôle en tant que figure de proue dans le mouvement de l'école de la rivière Hudson.
Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-sur-le-theme-des-amerindiens-par-karl-bodmer-115937868.html
RMGMHBX4–Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer
Peinture par Alfred Jacob Miller (artiste américain), (1810-1874).. Les trappeurs canadiens de traverser la rivière, à l'essai l'eau pour voir à quelle profondeur il est, pour les expéditions de buffalo tuer à fournir se cache pour couvrir des armes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-par-alfred-jacob-miller-artiste-americain-1810-1874-les-trappeurs-canadiens-de-traverser-la-riviere-a-l-essai-l-eau-pour-voir-a-quelle-profondeur-il-est-pour-les-expeditions-de-buffalo-tuer-a-fournir-se-cache-pour-couvrir-des-armes-image268791236.html
RMWH8DY0–Peinture par Alfred Jacob Miller (artiste américain), (1810-1874).. Les trappeurs canadiens de traverser la rivière, à l'essai l'eau pour voir à quelle profondeur il est, pour les expéditions de buffalo tuer à fournir se cache pour couvrir des armes.
Cannon Rock, 1895. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cannon-rock-1895-artiste-winslow-homer-winslow-homer-etait-un-peintre-et-graveur-de-paysage-americain-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-grands-peintres-de-l-amerique-du-xixe-siecle-et-figure-preeminente-dans-l-art-americain-image377037207.html
RM2CWBEPF–Cannon Rock, 1895. Artiste: Winslow Homer. Winslow Homer était un peintre et graveur de paysage américain. Il est considéré comme l'un des plus grands peintres de l'Amérique du XIXe siècle et figure prééminente dans l'art américain
Paysage d'été près de New Haven, George H. Durrie, cuisine américaine, 1820-1863, huile sur toile,env.1849, 35 7/16 x 49 3/8 po, 90 x 125,4 cm, peinture américaine du siècle 19th, peinture de paysage américain, bateaux, env.1849, nuages, Connecticut, vaches, Durrie,George H., gaff, herbe, paysage, nature,huile sur toile, peinture, engin, goélette, ciel,sloop, arbres, arbres dans l'art, eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-ete-pres-de-new-haven-george-h-durrie-cuisine-americaine-1820-1863-huile-sur-toile-env-1849-35-7-16-x-49-3-8-po-90-x-125-4-cm-peinture-americaine-du-siecle-19th-peinture-de-paysage-americain-bateaux-env-1849-nuages-connecticut-vaches-durrie-george-h-gaff-herbe-paysage-nature-huile-sur-toile-peinture-engin-goelette-ciel-sloop-arbres-arbres-dans-l-art-eau-image454276356.html
RM2HB223G–Paysage d'été près de New Haven, George H. Durrie, cuisine américaine, 1820-1863, huile sur toile,env.1849, 35 7/16 x 49 3/8 po, 90 x 125,4 cm, peinture américaine du siècle 19th, peinture de paysage américain, bateaux, env.1849, nuages, Connecticut, vaches, Durrie,George H., gaff, herbe, paysage, nature,huile sur toile, peinture, engin, goélette, ciel,sloop, arbres, arbres dans l'art, eau
Paysage d'automne New York City ( Metropolitan Museum ) 1923 Agnès Northrop American United States of America Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-d-automne-new-york-city-metropolitan-museum-1923-agnes-northrop-american-united-states-of-america-49660185.html
RMCTP621–Paysage d'automne New York City ( Metropolitan Museum ) 1923 Agnès Northrop American United States of America
Chutes du Niagara Du Côté américain, peinture de paysage par l'église Frederic Edwin, 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chutes-du-niagara-du-cote-americain-peinture-de-paysage-par-l-eglise-frederic-edwin-1867-image339765382.html
RM2AMNJ5X–Chutes du Niagara Du Côté américain, peinture de paysage par l'église Frederic Edwin, 1867
Dry Brook 1888 Jervis McEntee l'américain McEntee est resté fidèle à la technique linéaire de l'École de la rivière Hudson tout au long de sa carrière, même lorsque la peinture de paysage américaine est devenue dominée par l'expression subjective de George Inness et de ses disciples.Il a préféré exécuter ses dessins au crayon avec des touches de gouache blanc pour suggérer, comme ici, la lumière du soleil tassée et filtrée pénétrant dans la couverture forestière pour mettre en évidence les troncs d'arbre et soulager leurs formes.Comme la plupart des artistes de l'École de la rivière Hudson, McEntee a été attiré par le caractère pâle et pluant du bouleau blanc, qui pourrait être expll Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dry-brook-1888-jervis-mcentee-l-americain-mcentee-est-reste-fidele-a-la-technique-lineaire-de-l-ecole-de-la-riviere-hudson-tout-au-long-de-sa-carriere-meme-lorsque-la-peinture-de-paysage-americaine-est-devenue-dominee-par-l-expression-subjective-de-george-inness-et-de-ses-disciples-il-a-prefere-executer-ses-dessins-au-crayon-avec-des-touches-de-gouache-blanc-pour-suggerer-comme-ici-la-lumiere-du-soleil-tassee-et-filtree-penetrant-dans-la-couverture-forestiere-pour-mettre-en-evidence-les-troncs-d-arbre-et-soulager-leurs-formes-comme-la-plupart-des-artistes-de-l-ecole-de-la-riviere-hudson-mcentee-a-ete-attire-par-le-caractere-pale-et-pluant-du-bouleau-blanc-qui-pourrait-etre-expll-image458522168.html
RM2HHYDKM–Dry Brook 1888 Jervis McEntee l'américain McEntee est resté fidèle à la technique linéaire de l'École de la rivière Hudson tout au long de sa carrière, même lorsque la peinture de paysage américaine est devenue dominée par l'expression subjective de George Inness et de ses disciples.Il a préféré exécuter ses dessins au crayon avec des touches de gouache blanc pour suggérer, comme ici, la lumière du soleil tassée et filtrée pénétrant dans la couverture forestière pour mettre en évidence les troncs d'arbre et soulager leurs formes.Comme la plupart des artistes de l'École de la rivière Hudson, McEntee a été attiré par le caractère pâle et pluant du bouleau blanc, qui pourrait être expll
Thaxters Garden 1892 peinture impressionniste américaine par Childe Hassam - Très haute résolution et image de qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thaxters-garden-1892-peinture-impressionniste-americaine-par-childe-hassam-tres-haute-resolution-et-image-de-qualite-image391138339.html
RF2DM9TXB–Thaxters Garden 1892 peinture impressionniste américaine par Childe Hassam - Très haute résolution et image de qualité
De l'Etna Taormina par Thomas Cole (1801-1848), huile sur toile, 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-etna-taormina-par-thomas-cole-1801-1848-huile-sur-toile-1843-image331222890.html
RM2A6TE4X–De l'Etna Taormina par Thomas Cole (1801-1848), huile sur toile, 1843
Œuvres d'art Thomas Chambers intitulées Niagara Falls Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-d-art-thomas-chambers-intitulees-niagara-falls-image438143838.html
RF2GCR4X6–Œuvres d'art Thomas Chambers intitulées Niagara Falls
La Solitude. Joshua Shaw ; American, né en Angleterre, ch. 1777-1860. Date : 1818. Dimensions : 54,5 × 78,7 cm (21 1/2 x 31 in.). Huile sur toile. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-solitude-joshua-shaw-american-ne-en-angleterre-ch-1777-1860-date-1818-dimensions-54-5-78-7-cm-21-1-2-x-31-in-huile-sur-toile-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240140456.html
RMRXK9GT–La Solitude. Joshua Shaw ; American, né en Angleterre, ch. 1777-1860. Date : 1818. Dimensions : 54,5 × 78,7 cm (21 1/2 x 31 in.). Huile sur toile. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Albert Bierstadt (américain, né en Allemagne, 1830-1902). Une tempête dans les montagnes Rocheuses, Mt. Rosalie, 1866 ans. Huile sur toile, cadre : 98 5/8 × 158. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York. « La beauté sublime du tableau cache un héritage de colonialisme et de violence. En 1863, Bierstadt est devenu le premier européen américain à atteindre ce sommet et a pris sur lui de le nommer Mont Rosalie, d'après sa future épouse. Cet acte, ainsi que sa représentation romancée du paysage et sa minutieusement rendu la population autochtone, perpétuèrent l'idée de l'Ouest américain comme une nature sauvage intacte disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-americain-ne-en-allemagne-1830-1902-une-tempete-dans-les-montagnes-rocheuses-mt-rosalie-1866-ans-huile-sur-toile-cadre-98-5-8-158-brooklyn-museum-brooklyn-new-york-la-beaute-sublime-du-tableau-cache-un-heritage-de-colonialisme-et-de-violence-en-1863-bierstadt-est-devenu-le-premier-europeen-americain-a-atteindre-ce-sommet-et-a-pris-sur-lui-de-le-nommer-mont-rosalie-d-apres-sa-future-epouse-cet-acte-ainsi-que-sa-representation-romancee-du-paysage-et-sa-minutieusement-rendu-la-population-autochtone-perpetuerent-l-idee-de-l-ouest-americain-comme-une-nature-sauvage-intacte-disponible-image631192214.html
RM2YJW832–Albert Bierstadt (américain, né en Allemagne, 1830-1902). Une tempête dans les montagnes Rocheuses, Mt. Rosalie, 1866 ans. Huile sur toile, cadre : 98 5/8 × 158. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York. « La beauté sublime du tableau cache un héritage de colonialisme et de violence. En 1863, Bierstadt est devenu le premier européen américain à atteindre ce sommet et a pris sur lui de le nommer Mont Rosalie, d'après sa future épouse. Cet acte, ainsi que sa représentation romancée du paysage et sa minutieusement rendu la population autochtone, perpétuèrent l'idée de l'Ouest américain comme une nature sauvage intacte disponible
"Déclaration d'indépendance", 1817 huile sur toile de John Trumbull (1756-1843) artiste américain célèbre pour ses peintures historiques. La peinture montre 42 des 56 signataires de la Déclaration et est apparu sur le $2 dollar bill entre 1862-1966 et les timbres-poste. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-declaration-d-independance-1817-huile-sur-toile-de-john-trumbull-1756-1843-artiste-americain-celebre-pour-ses-peintures-historiques-la-peinture-montre-42-des-56-signataires-de-la-declaration-et-est-apparu-sur-le-2-dollar-bill-entre-1862-1966-et-les-timbres-poste-voir-la-description-pour-plus-d-informations-131400138.html
RMHHNP62–"Déclaration d'indépendance", 1817 huile sur toile de John Trumbull (1756-1843) artiste américain célèbre pour ses peintures historiques. La peinture montre 42 des 56 signataires de la Déclaration et est apparu sur le $2 dollar bill entre 1862-1966 et les timbres-poste. Voir la description pour plus d'informations.
Peinture à l'huile du paysage mexicain par l'artiste américain Frédéric Edwin Church 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-du-paysage-mexicain-par-l-artiste-americain-frederic-edwin-church-1869-image447859531.html
RM2H0HNB7–Peinture à l'huile du paysage mexicain par l'artiste américain Frédéric Edwin Church 1869
Inspiré par la côte de la Nouvelle-Angleterre, Robert Swain Gifford, américain, 1840-1905, huile sur toile, 1880, 36 x 60 3/16 po, 91,4 x 152,8 cm, 1880, peinture de paysage américain, huile américaine, retour à la nature, Nuages, côte, École de la rivière Hudson, nature, Nouvelle-Angleterre, Peinture, ciel, arbre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-cote-de-la-nouvelle-angleterre-robert-swain-gifford-americain-1840-1905-huile-sur-toile-1880-36-x-60-3-16-po-91-4-x-152-8-cm-1880-peinture-de-paysage-americain-huile-americaine-retour-a-la-nature-nuages-cote-ecole-de-la-riviere-hudson-nature-nouvelle-angleterre-peinture-ciel-arbre-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459243096.html
RF2HK4974–Inspiré par la côte de la Nouvelle-Angleterre, Robert Swain Gifford, américain, 1840-1905, huile sur toile, 1880, 36 x 60 3/16 po, 91,4 x 152,8 cm, 1880, peinture de paysage américain, huile américaine, retour à la nature, Nuages, côte, École de la rivière Hudson, nature, Nouvelle-Angleterre, Peinture, ciel, arbre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Albert Bierstadt (1830). 1902) peintre germano-américain et artiste de premier plan à l'École du fleuve Hudson de peintres paysagistes américains. Émigrants traversant les plaines ou l'Oregon Trail 1869 huile sur toile (78,7 x 124,4 cm) Youngstown, Butler Institute of American Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-bierstadt-1830-1902-peintre-germano-americain-et-artiste-de-premier-plan-a-l-ecole-du-fleuve-hudson-de-peintres-paysagistes-americains-emigrants-traversant-les-plaines-ou-l-oregon-trail-1869-huile-sur-toile-78-7-x-124-4-cm-youngstown-butler-institute-of-american-art-image342134518.html
RM2ATHG1X–Albert Bierstadt (1830). 1902) peintre germano-américain et artiste de premier plan à l'École du fleuve Hudson de peintres paysagistes américains. Émigrants traversant les plaines ou l'Oregon Trail 1869 huile sur toile (78,7 x 124,4 cm) Youngstown, Butler Institute of American Art
Wisconsin Landscape, John Steuart Curry, 1938-1939, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wisconsin-landscape-john-steuart-curry-1938-1939-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-163812259.html
RMKEE85R–Wisconsin Landscape, John Steuart Curry, 1938-1939, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord
Les nuages de tempête, par Arthur Dove, 1935, la peinture américaine, cire émulsion sur toile artiste-fait cadre. Paysage abstrait d'irrégularités sur bandes de couleur entourant une grande forme eyelike, au-dessus des vagues irrégulières de formes. Dove s'est efforcé d'exprimer une force spirituelle au-delà de la réalité (BSLOC 2017 7 84) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-nuages-de-tempete-par-arthur-dove-1935-la-peinture-americaine-cire-emulsion-sur-toile-artiste-fait-cadre-paysage-abstrait-d-irregularites-sur-bandes-de-couleur-entourant-une-grande-forme-eyelike-au-dessus-des-vagues-irregulieres-de-formes-dove-s-est-efforce-d-exprimer-une-force-spirituelle-au-dela-de-la-realite-bsloc-2017-7-84-170559167.html
RMKWDHXR–Les nuages de tempête, par Arthur Dove, 1935, la peinture américaine, cire émulsion sur toile artiste-fait cadre. Paysage abstrait d'irrégularités sur bandes de couleur entourant une grande forme eyelike, au-dessus des vagues irrégulières de formes. Dove s'est efforcé d'exprimer une force spirituelle au-delà de la réalité (BSLOC 2017 7 84)
WINDFLOWERS, par Ruger Donoho, 1912, American peinture, huile sur toile. Fleurs dans un paysage peint avec la couleur et l'application de peinture impressionniste, avec clarté de naturaliste et de l'espace forme (BSLOC 2017 9 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-windflowers-par-ruger-donoho-1912-american-peinture-huile-sur-toile-fleurs-dans-un-paysage-peint-avec-la-couleur-et-l-application-de-peinture-impressionniste-avec-clarte-de-naturaliste-et-de-l-espace-forme-bsloc-2017-9-14-170560663.html
RMKWDKT7–WINDFLOWERS, par Ruger Donoho, 1912, American peinture, huile sur toile. Fleurs dans un paysage peint avec la couleur et l'application de peinture impressionniste, avec clarté de naturaliste et de l'espace forme (BSLOC 2017 9 14)
Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-sur-le-theme-des-amerindiens-par-karl-bodmer-115937884.html
RMGMHBXM–Une peinture sur le thème des Amérindiens par Karl Bodmer
Grant Wood painting American Gothic apparaît sur un affichage numérique dans le New York Times Square au cours de l'art partout. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grant-wood-painting-american-gothic-apparait-sur-un-affichage-numerique-dans-le-new-york-times-square-au-cours-de-l-art-partout-90951998.html
RMF7Y65J–Grant Wood painting American Gothic apparaît sur un affichage numérique dans le New York Times Square au cours de l'art partout.
Dans le champ', c1875. Artiste: Eastman Johnson. Jonathan Eastman Johnson était un peintre américain et co-fondateur du Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-champ-c1875-artiste-eastman-johnson-jonathan-eastman-johnson-etait-un-peintre-americain-et-co-fondateur-du-metropolitan-museum-of-art-image377037513.html
RM2CWBF5D–Dans le champ', c1875. Artiste: Eastman Johnson. Jonathan Eastman Johnson était un peintre américain et co-fondateur du Metropolitan Museum of Art
Trees and Meadow, Robert Swain Gifford, cuisine américaine, 1840-1905, huile sur toile,env.1885, 11 15/16 x 23 7/8 po., 30,3 x 60,6 cm, 19th Century, 19thC, American, American Landscape painting,Peinture américaine, retour à la nature, ca.1885, Field, Gifford, Hudson River School, paysage,huile sur toile, peinture, ciel, arbres, rayons x,rayons x. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trees-and-meadow-robert-swain-gifford-cuisine-americaine-1840-1905-huile-sur-toile-env-1885-11-15-16-x-23-7-8-po-30-3-x-60-6-cm-19th-century-19thc-american-american-landscape-painting-peinture-americaine-retour-a-la-nature-ca-1885-field-gifford-hudson-river-school-paysage-huile-sur-toile-peinture-ciel-arbres-rayons-x-rayons-x-image454266758.html
RM2HB1HTP–Trees and Meadow, Robert Swain Gifford, cuisine américaine, 1840-1905, huile sur toile,env.1885, 11 15/16 x 23 7/8 po., 30,3 x 60,6 cm, 19th Century, 19thC, American, American Landscape painting,Peinture américaine, retour à la nature, ca.1885, Field, Gifford, Hudson River School, paysage,huile sur toile, peinture, ciel, arbres, rayons x,rayons x.
Paysage avec cascade 1860 Albert Bierstadt American Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-cascade-1860-albert-bierstadt-american-40117201.html
RMC97DW5–Paysage avec cascade 1860 Albert Bierstadt American
Thomas Cole, American Lake Scene, peinture de paysage 1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-american-lake-scene-peinture-de-paysage-1844-image553919212.html
RM2R555H0–Thomas Cole, American Lake Scene, peinture de paysage 1844
Vue depuis Mount Holoke, Northampton, Massachusetts, après une tempête de tonnerre—l'Oxbow 1836 Thomas Cole American long connu sous le nom de « l'Oxbow », cette œuvre est un chef-d'œuvre de la peinture de paysage américaine, chargé d'interprétations possibles.Au milieu de la peinture "le cours de l'Empire" (New-York Historical Society), Cole a mentionné dans une lettre datée du 2 mars 1836 à son patron Luman Reed qu'il exécutait une grande version de ce sujet expressément pour exposition et vente.La photo a été montrée à la National Academy of Design en 1836 comme "vue de Mount Holoke, Northampton, Massachusetts, après Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-depuis-mount-holoke-northampton-massachusetts-apres-une-tempete-de-tonnerre-l-oxbow-1836-thomas-cole-american-long-connu-sous-le-nom-de-l-oxbow-cette-oeuvre-est-un-chef-d-oeuvre-de-la-peinture-de-paysage-americaine-charge-d-interpretations-possibles-au-milieu-de-la-peinture-le-cours-de-l-empire-new-york-historical-society-cole-a-mentionne-dans-une-lettre-datee-du-2-mars-1836-a-son-patron-luman-reed-qu-il-executait-une-grande-version-de-ce-sujet-expressement-pour-exposition-et-vente-la-photo-a-ete-montree-a-la-national-academy-of-design-en-1836-comme-vue-de-mount-holoke-northampton-massachusetts-apres-image457857288.html
RM2HGW5J0–Vue depuis Mount Holoke, Northampton, Massachusetts, après une tempête de tonnerre—l'Oxbow 1836 Thomas Cole American long connu sous le nom de « l'Oxbow », cette œuvre est un chef-d'œuvre de la peinture de paysage américaine, chargé d'interprétations possibles.Au milieu de la peinture "le cours de l'Empire" (New-York Historical Society), Cole a mentionné dans une lettre datée du 2 mars 1836 à son patron Luman Reed qu'il exécutait une grande version de ce sujet expressément pour exposition et vente.La photo a été montrée à la National Academy of Design en 1836 comme "vue de Mount Holoke, Northampton, Massachusetts, après
Septembre Moonrise 1900 peinture impressionniste américaine par Childe Hassam - Très haute résolution et image de qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/septembre-moonrise-1900-peinture-impressionniste-americaine-par-childe-hassam-tres-haute-resolution-et-image-de-qualite-image391137602.html
RF2DM9T02–Septembre Moonrise 1900 peinture impressionniste américaine par Childe Hassam - Très haute résolution et image de qualité
Paysage no 26 par le peintre moderniste américain Marsden Hartley (1877-1943), huile sur carton, c. 1909/10 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-no-26-par-le-peintre-moderniste-americain-marsden-hartley-1877-1943-huile-sur-carton-c-1909-10-image461364887.html
RM2HPGYHB–Paysage no 26 par le peintre moderniste américain Marsden Hartley (1877-1943), huile sur carton, c. 1909/10
L'œuvre de Thomas Chambers intitulée la vallée du Connecticut du milieu du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-de-thomas-chambers-intitulee-la-vallee-du-connecticut-du-milieu-du-xixe-siecle-image438143779.html
RF2GCR4T3–L'œuvre de Thomas Chambers intitulée la vallée du Connecticut du milieu du XIXe siècle.
Butler Institute of American Art à Youngstown Ohio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/butler-institute-of-american-art-a-youngstown-ohio-image562610686.html
RM2RK93JP–Butler Institute of American Art à Youngstown Ohio
Une peinture de paysage du champ de bataille où l'une des batailles d'ouverture de la guerre d'indépendance américaine a été menée, une scène d'automne est représentée par une personne qui pêche sur les eaux calmes qui s'en couchent à travers la peinture, le paysage se compose de champs ouverts parsemés d'arbres dont les feuilles changent de couleurs, On peut voir des fermes dispersées à travers la campagne, Concord, Massachusetts, 1850. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-de-paysage-du-champ-de-bataille-ou-l-une-des-batailles-d-ouverture-de-la-guerre-d-independance-americaine-a-ete-menee-une-scene-d-automne-est-representee-par-une-personne-qui-peche-sur-les-eaux-calmes-qui-s-en-couchent-a-travers-la-peinture-le-paysage-se-compose-de-champs-ouverts-parsemes-d-arbres-dont-les-feuilles-changent-de-couleurs-on-peut-voir-des-fermes-dispersees-a-travers-la-campagne-concord-massachusetts-1850-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166026368.html
RMKJ3494–Une peinture de paysage du champ de bataille où l'une des batailles d'ouverture de la guerre d'indépendance américaine a été menée, une scène d'automne est représentée par une personne qui pêche sur les eaux calmes qui s'en couchent à travers la peinture, le paysage se compose de champs ouverts parsemés d'arbres dont les feuilles changent de couleurs, On peut voir des fermes dispersées à travers la campagne, Concord, Massachusetts, 1850. De la bibliothèque publique de New York.
Le Pont de Brooklyn : Variation sur un vieux thème, 1939. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-brooklyn-variation-sur-un-vieux-theme-1939-image262730486.html
RMW7CBBJ–Le Pont de Brooklyn : Variation sur un vieux thème, 1939.
Paysage avec coucher de soleil, ciel orange-jaune avec rayons verts rayonnants, peinture de l'artiste américain Frederic Edwin Church ca. 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-coucher-de-soleil-ciel-orange-jaune-avec-rayons-verts-rayonnants-peinture-de-l-artiste-americain-frederic-edwin-church-ca-1866-image562897929.html
RM2RKP61D–Paysage avec coucher de soleil, ciel orange-jaune avec rayons verts rayonnants, peinture de l'artiste américain Frederic Edwin Church ca. 1866
Inspiré par la fin novembre dans un Santa Barbara Cañon, Californie, Samuel Colman, américain, 1832-1920, Aquarelle transparente et opaque avec des touches de pastel sur papier vélin texturé modérément épais et légèrement teinté, 1888, 12 x 15 po., 30,5 x 38,1 cm, peinture de paysage américain, automne, retour à, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-fin-novembre-dans-un-santa-barbara-canon-californie-samuel-colman-americain-1832-1920-aquarelle-transparente-et-opaque-avec-des-touches-de-pastel-sur-papier-velin-texture-moderement-epais-et-legerement-teinte-1888-12-x-15-po-30-5-x-38-1-cm-peinture-de-paysage-americain-automne-retour-a-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459260118.html
RF2HK52Y2–Inspiré par la fin novembre dans un Santa Barbara Cañon, Californie, Samuel Colman, américain, 1832-1920, Aquarelle transparente et opaque avec des touches de pastel sur papier vélin texturé modérément épais et légèrement teinté, 1888, 12 x 15 po., 30,5 x 38,1 cm, peinture de paysage américain, automne, retour à, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Tableau intitulé 'Mont Corcoran' par Albert Bierstadt (1830-1902) un peintre américain d'origine allemande. 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-intitule-mont-corcoran-par-albert-bierstadt-1830-1902-un-peintre-americain-d-origine-allemande-1876-image610220448.html
RM2XCNXBC–Tableau intitulé 'Mont Corcoran' par Albert Bierstadt (1830-1902) un peintre américain d'origine allemande. 1876
Vue éloignée sur les chutes du Niagara, Thomas Cole, 1830, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-eloignee-sur-les-chutes-du-niagara-thomas-cole-1830-art-institute-of-chicago-chicago-illinois-usa-amerique-du-nord-image221852182.html
RMPTX6M6–Vue éloignée sur les chutes du Niagara, Thomas Cole, 1830, Art Institute of Chicago, Chicago, Illinois, USA, Amérique du Nord
Montagne ET CIEL, par Arthur Dove, 1925, American peinture, huile sur panneau de bois. Résumé Le paysage est peint de façon spectaculaire avec nuages orange (BSLOC 2017 7 80) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-montagne-et-ciel-par-arthur-dove-1925-american-peinture-huile-sur-panneau-de-bois-resume-le-paysage-est-peint-de-facon-spectaculaire-avec-nuages-orange-bsloc-2017-7-80-170559163.html
RMKWDHXK–Montagne ET CIEL, par Arthur Dove, 1925, American peinture, huile sur panneau de bois. Résumé Le paysage est peint de façon spectaculaire avec nuages orange (BSLOC 2017 7 80)
N0 du paysage. 25, par Marsden Hartley, 1908-1909, peinture américaine, huile sur carton. C'était l'un d'une série de 15 tableaux intitulée Chansons d'automne qui ont été montrées en 1909 à Stieglitzs Hartleys exposition New York gallery, 291 (BSLOC 2017 7 101) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-n0-du-paysage-25-par-marsden-hartley-1908-1909-peinture-americaine-huile-sur-carton-c-etait-l-un-d-une-serie-de-15-tableaux-intitulee-chansons-d-automne-qui-ont-ete-montrees-en-1909-a-stieglitzs-hartleys-exposition-new-york-gallery-291-bsloc-2017-7-101-170560276.html
RMKWDKAC–N0 du paysage. 25, par Marsden Hartley, 1908-1909, peinture américaine, huile sur carton. C'était l'un d'une série de 15 tableaux intitulée Chansons d'automne qui ont été montrées en 1909 à Stieglitzs Hartleys exposition New York gallery, 291 (BSLOC 2017 7 101)
Paysage de Philadelphie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-philadelphie-image179868450.html
RMMCHM16–Paysage de Philadelphie
Grant Wood painting American Gothic apparaît sur un affichage numérique dans le New York Times Square au cours de l'art partout. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grant-wood-painting-american-gothic-apparait-sur-un-affichage-numerique-dans-le-new-york-times-square-au-cours-de-l-art-partout-90953711.html
RMF7Y8AR–Grant Wood painting American Gothic apparaît sur un affichage numérique dans le New York Times Square au cours de l'art partout.
The Unicornss', 1906 artiste: Arthur Bowen Davies. Arthur Bowen Davies était un artiste américain d'avant-garde et membre de l'école Ashcan, connue pour ses tableaux figuraux éthérés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-unicornss-1906-artiste-arthur-bowen-davies-arthur-bowen-davies-etait-un-artiste-americain-d-avant-garde-et-membre-de-l-ecole-ashcan-connue-pour-ses-tableaux-figuraux-etheres-image377036669.html
RM2CWBE39–The Unicornss', 1906 artiste: Arthur Bowen Davies. Arthur Bowen Davies était un artiste américain d'avant-garde et membre de l'école Ashcan, connue pour ses tableaux figuraux éthérés.
Fin novembre dans a Santa Barbara Cañon, Californie, Samuel Colman, américain, 1832-1920,Aquarelle transparente et opaque avec des touches de pastel sur papier vélin texturé modérément épais, légèrement épais, 1888, 12 x 15 po, 30,5 x 38,1 cm, peinture de paysage américain, automne, retour à la nature, sombre,Californie, Colman, terre, automne, paysage,nature, aquarelle opaque, ruisseau, arbres, aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-novembre-dans-a-santa-barbara-canon-californie-samuel-colman-americain-1832-1920-aquarelle-transparente-et-opaque-avec-des-touches-de-pastel-sur-papier-velin-texture-moderement-epais-legerement-epais-1888-12-x-15-po-30-5-x-38-1-cm-peinture-de-paysage-americain-automne-retour-a-la-nature-sombre-californie-colman-terre-automne-paysage-nature-aquarelle-opaque-ruisseau-arbres-aquarelle-image454280162.html
RM2HB26YE–Fin novembre dans a Santa Barbara Cañon, Californie, Samuel Colman, américain, 1832-1920,Aquarelle transparente et opaque avec des touches de pastel sur papier vélin texturé modérément épais, légèrement épais, 1888, 12 x 15 po, 30,5 x 38,1 cm, peinture de paysage américain, automne, retour à la nature, sombre,Californie, Colman, terre, automne, paysage,nature, aquarelle opaque, ruisseau, arbres, aquarelle
Peinture de l'artiste américaine Mary Cassatt (1844-1926) mère assise avec bébé debout à côté d'elle dans un paysage (1910) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-l-artiste-americaine-mary-cassatt-1844-1926-mere-assise-avec-bebe-debout-a-cote-d-elle-dans-un-paysage-1910-image605856743.html
RM2X5K4CR–Peinture de l'artiste américaine Mary Cassatt (1844-1926) mère assise avec bébé debout à côté d'elle dans un paysage (1910)
Thomas Cole, peinture de paysage, l'Allegro, 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-peinture-de-paysage-l-allegro-1845-image443012189.html
RM2GMMXFW–Thomas Cole, peinture de paysage, l'Allegro, 1845
Mountain Stream John William Hill (américain, 1812-1879). Mountain Stream, 1863. Aquarelle sur graphite sur papier vélin, feuille : 13 3/16 × 17 po. (33,5 × 43,2 cm). John William Hill a commencé sa carrière comme peintre topographique et graveur. Vers 1855, il a lu les peintures modernes de John Ruskin et, sous l’influence du critique anglais, a modifié son style pour produire des paysages très détaillés comme celui-ci. Mountain Stream a été peint en 1863 à la marque de haute eau de la courte campagne des Américains Ruskiniens pour réformer la peinture de paysage américain. Ces radicaux, dont Hill était l'aîné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mountain-stream-john-william-hill-americain-1812-1879-mountain-stream-1863-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-feuille-13-3-16-17-po-33-5-43-2-cm-john-william-hill-a-commence-sa-carriere-comme-peintre-topographique-et-graveur-vers-1855-il-a-lu-les-peintures-modernes-de-john-ruskin-et-sous-l-influence-du-critique-anglais-a-modifie-son-style-pour-produire-des-paysages-tres-detailles-comme-celui-ci-mountain-stream-a-ete-peint-en-1863-a-la-marque-de-haute-eau-de-la-courte-campagne-des-americains-ruskiniens-pour-reformer-la-peinture-de-paysage-americain-ces-radicaux-dont-hill-etait-l-aine-image504683343.html
RM2M928N3–Mountain Stream John William Hill (américain, 1812-1879). Mountain Stream, 1863. Aquarelle sur graphite sur papier vélin, feuille : 13 3/16 × 17 po. (33,5 × 43,2 cm). John William Hill a commencé sa carrière comme peintre topographique et graveur. Vers 1855, il a lu les peintures modernes de John Ruskin et, sous l’influence du critique anglais, a modifié son style pour produire des paysages très détaillés comme celui-ci. Mountain Stream a été peint en 1863 à la marque de haute eau de la courte campagne des Américains Ruskiniens pour réformer la peinture de paysage américain. Ces radicaux, dont Hill était l'aîné
Appledore No. 2, 1912 peinture impressionniste américaine par Childe Hassam - très haute résolution et image de qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appledore-no-2-1912-peinture-impressionniste-americaine-par-childe-hassam-tres-haute-resolution-et-image-de-qualite-image391135261.html
RF2DM9N0D–Appledore No. 2, 1912 peinture impressionniste américaine par Childe Hassam - très haute résolution et image de qualité
Paysage avec cascade de l'artiste américain Robert Seldon Duncanson (1821-1872), huile sur toile, 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-cascade-de-l-artiste-americain-robert-seldon-duncanson-1821-1872-huile-sur-toile-1853-image560219581.html
RM2RFC5P5–Paysage avec cascade de l'artiste américain Robert Seldon Duncanson (1821-1872), huile sur toile, 1853
Œuvres d'art Thomas Chambers intitulées Niagara Falls Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-d-art-thomas-chambers-intitulees-niagara-falls-image438143834.html
RF2GCR4X2–Œuvres d'art Thomas Chambers intitulées Niagara Falls
Butler Institute of American Art à Youngstown Ohio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/butler-institute-of-american-art-a-youngstown-ohio-image563014115.html
RM2RKYE6Y–Butler Institute of American Art à Youngstown Ohio
Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-novembre-1881-lovell-birge-harrison-1854-1929-american-united-states-of-america-usa-95028439.html
RMFEGWMR–Novembre 1881 Lovell Birge Harrison 1854 -1929 American United States of America USA
Une tempête dans les montagnes Rocheuses - Mt. Rosalie, 1866 (peinture) de l'artiste Bierstadt, Albert (1830-1902) / américain. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-tempete-dans-les-montagnes-rocheuses-mt-rosalie-1866-peinture-de-l-artiste-bierstadt-albert-1830-1902-americain-image574116139.html
RF2TA16YR–Une tempête dans les montagnes Rocheuses - Mt. Rosalie, 1866 (peinture) de l'artiste Bierstadt, Albert (1830-1902) / américain.
Belle peinture des populations locales, de l'agriculture du café et du paysage volcanique, avec volcan Atitlan en toile de fond. Guatemala. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-peinture-des-populations-locales-de-l-agriculture-du-cafe-et-du-paysage-volcanique-avec-volcan-atitlan-en-toile-de-fond-guatemala-image616976039.html
RM2XRNK6F–Belle peinture des populations locales, de l'agriculture du café et du paysage volcanique, avec volcan Atitlan en toile de fond. Guatemala.
Inspiré par la première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile, 1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine, Asher, cabine, toile, nuages, rogner, Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis, Frontier, geist, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-asher-b-durand-cuisine-americaine-1796-1886-huile-sur-toile-1855-31-5-8-x-48-1-16-po-80-3-x-122-cm-1855-agriculture-amerique-peinture-de-paysage-americaine-asher-cabine-toile-nuages-rogner-spectaculaire-durand-ferme-agriculture-chassis-frontier-geist-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263366.html
RF2HK5732–Inspiré par la première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile, 1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine, Asher, cabine, toile, nuages, rogner, Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis, Frontier, geist, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Tableau intitulé 'Green River Cliffs, Wyoming' par Thomas Moran (1837-1926), peintre et graveur américain de l'Hudson River School à New York. Huile sur toile, 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-intitule-green-river-cliffs-wyoming-par-thomas-moran-1837-1926-peintre-et-graveur-americain-de-l-hudson-river-school-a-new-york-huile-sur-toile-1881-image610220430.html
RM2XCNXAP–Tableau intitulé 'Green River Cliffs, Wyoming' par Thomas Moran (1837-1926), peintre et graveur américain de l'Hudson River School à New York. Huile sur toile, 1881
Titre : The Lost Trail artiste : Charles Ferdinand Wimar année : CA. 1856 médium : huile sur toile dimensions : 49,5 x 77,5 cm emplacement : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-the-lost-trail-artiste-charles-ferdinand-wimar-annee-ca-1856-medium-huile-sur-toile-dimensions-49-5-x-77-5-cm-emplacement-museo-nacional-thyssen-bornemisza-madrid-image635765347.html
RM2YX9H57–Titre : The Lost Trail artiste : Charles Ferdinand Wimar année : CA. 1856 médium : huile sur toile dimensions : 49,5 x 77,5 cm emplacement : Museo Nacional Thyssen-Bornemisza, Madrid
SHORE ROAD, par Arthur Dove, 1942, la peinture américaine, émulsion de cire sur toile. L'œuvre titre fait référence à une rue de Centreport, Long Island, où Dove a vécu de 1938 à 46 ans. La question du paysage est suggéré par le livre vert et les tons (BSLOC 2017 7 86) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-shore-road-par-arthur-dove-1942-la-peinture-americaine-emulsion-de-cire-sur-toile-l-oeuvre-titre-fait-reference-a-une-rue-de-centreport-long-island-ou-dove-a-vecu-de-1938-a-46-ans-la-question-du-paysage-est-suggere-par-le-livre-vert-et-les-tons-bsloc-2017-7-86-170559171.html
RMKWDHXY–SHORE ROAD, par Arthur Dove, 1942, la peinture américaine, émulsion de cire sur toile. L'œuvre titre fait référence à une rue de Centreport, Long Island, où Dove a vécu de 1938 à 46 ans. La question du paysage est suggéré par le livre vert et les tons (BSLOC 2017 7 86)
Les nuages de tempête, par Arthur Dove, 1935, la peinture américaine, cire émulsion sur toile artiste-fait cadre. Paysage abstrait d'irrégularités sur bandes de couleur entourant une grande forme eyelike, au-dessus des vagues irrégulières de formes. Dove s'est efforcé d'exprimer une force spirituelle au-delà de la réalité (BSLOC 2017 7 84) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-nuages-de-tempete-par-arthur-dove-1935-la-peinture-americaine-cire-emulsion-sur-toile-artiste-fait-cadre-paysage-abstrait-d-irregularites-sur-bandes-de-couleur-entourant-une-grande-forme-eyelike-au-dessus-des-vagues-irregulieres-de-formes-dove-s-est-efforce-d-exprimer-une-force-spirituelle-au-dela-de-la-realite-bsloc-2017-7-84-170560452.html
RMKWDKGM–Les nuages de tempête, par Arthur Dove, 1935, la peinture américaine, cire émulsion sur toile artiste-fait cadre. Paysage abstrait d'irrégularités sur bandes de couleur entourant une grande forme eyelike, au-dessus des vagues irrégulières de formes. Dove s'est efforcé d'exprimer une force spirituelle au-delà de la réalité (BSLOC 2017 7 84)
Au coeur des Andes, peinture à l'huile de l'artiste américain Frederic Edwin Church CA. 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-coeur-des-andes-peinture-a-l-huile-de-l-artiste-americain-frederic-edwin-church-ca-1859-image597098094.html
RM2WKC4KX–Au coeur des Andes, peinture à l'huile de l'artiste américain Frederic Edwin Church CA. 1859
Eldzier Cortor : 'Southern Landscape', 1944-5, Tempera, gesso à bord. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eldzier-cortor-southern-landscape-1944-5-tempera-gesso-a-bord-brooklyn-museum-brooklyn-new-york-image631192213.html
RM2YJW831–Eldzier Cortor : 'Southern Landscape', 1944-5, Tempera, gesso à bord. Brooklyn Museum, Brooklyn, New York.
L'étang d'arrosage, c1868-1917. Artiste: Walter Clark. Walter Clark (1848-1917) est un artiste de paysage américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etang-d-arrosage-c1868-1917-artiste-walter-clark-walter-clark-1848-1917-est-un-artiste-de-paysage-americain-image377038078.html
RM2CWBFWJ–L'étang d'arrosage, c1868-1917. Artiste: Walter Clark. Walter Clark (1848-1917) est un artiste de paysage américain.
Seconnet Rock, New Bedford, Massachusetts, Robert Swain Gifford, américain,1840-1905, huile sur toile, env.1865, 14 3/16 x 22 3/16 po, 36 x 56,3 cm, peinture de paysage américain, océan Atlantique, oiseaux, noir et blanc,boulder, écrasement, côte est, côte est, drapeau,École de la rivière Hudson, peinture, balustrade, rock, voilier,mer, Seconnet Rock, New Bedford, Massachusetts, navire,ciel, orageux, eau, vagues, vent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seconnet-rock-new-bedford-massachusetts-robert-swain-gifford-americain-1840-1905-huile-sur-toile-env-1865-14-3-16-x-22-3-16-po-36-x-56-3-cm-peinture-de-paysage-americain-ocean-atlantique-oiseaux-noir-et-blanc-boulder-ecrasement-cote-est-cote-est-drapeau-ecole-de-la-riviere-hudson-peinture-balustrade-rock-voilier-mer-seconnet-rock-new-bedford-massachusetts-navire-ciel-orageux-eau-vagues-vent-image454266885.html
RM2HB1J19–Seconnet Rock, New Bedford, Massachusetts, Robert Swain Gifford, américain,1840-1905, huile sur toile, env.1865, 14 3/16 x 22 3/16 po, 36 x 56,3 cm, peinture de paysage américain, océan Atlantique, oiseaux, noir et blanc,boulder, écrasement, côte est, côte est, drapeau,École de la rivière Hudson, peinture, balustrade, rock, voilier,mer, Seconnet Rock, New Bedford, Massachusetts, navire,ciel, orageux, eau, vagues, vent
Morning (1878) du peintre paysagiste américain George Inness (1825-1894) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morning-1878-du-peintre-paysagiste-americain-george-inness-1825-1894-image479119491.html
RM2JRDNPB–Morning (1878) du peintre paysagiste américain George Inness (1825-1894)
Thomas Cole, il Penseroso, peinture de paysage, 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-il-penseroso-peinture-de-paysage-1845-image443012182.html
RM2GMMXFJ–Thomas Cole, il Penseroso, peinture de paysage, 1845
Mountain Stream John William Hill (américain, 1812-1879). Mountain Stream, 1863. Aquarelle sur graphite sur papier vélin, feuille : 13 3/16 × 17 po. (33,5 × 43,2 cm). John William Hill a commencé sa carrière comme peintre topographique et graveur. Vers 1855, il a lu les peintures modernes de John Ruskin et, sous l’influence du critique anglais, a modifié son style pour produire des paysages très détaillés comme celui-ci. Mountain Stream a été peint en 1863 à la marque de haute eau de la courte campagne des Américains Ruskiniens pour réformer la peinture de paysage américain. Ces radicaux, dont Hill était l'aîné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mountain-stream-john-william-hill-americain-1812-1879-mountain-stream-1863-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-feuille-13-3-16-17-po-33-5-43-2-cm-john-william-hill-a-commence-sa-carriere-comme-peintre-topographique-et-graveur-vers-1855-il-a-lu-les-peintures-modernes-de-john-ruskin-et-sous-l-influence-du-critique-anglais-a-modifie-son-style-pour-produire-des-paysages-tres-detailles-comme-celui-ci-mountain-stream-a-ete-peint-en-1863-a-la-marque-de-haute-eau-de-la-courte-campagne-des-americains-ruskiniens-pour-reformer-la-peinture-de-paysage-americain-ces-radicaux-dont-hill-etait-l-aine-image504683315.html
RM2M928M3–Mountain Stream John William Hill (américain, 1812-1879). Mountain Stream, 1863. Aquarelle sur graphite sur papier vélin, feuille : 13 3/16 × 17 po. (33,5 × 43,2 cm). John William Hill a commencé sa carrière comme peintre topographique et graveur. Vers 1855, il a lu les peintures modernes de John Ruskin et, sous l’influence du critique anglais, a modifié son style pour produire des paysages très détaillés comme celui-ci. Mountain Stream a été peint en 1863 à la marque de haute eau de la courte campagne des Américains Ruskiniens pour réformer la peinture de paysage américain. Ces radicaux, dont Hill était l'aîné
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement