RMBW1G2J–Tsukioka Yoshitoshi japonais Japon peinture Hakuga Hakuga Semimaru Sammii 1886
Adapté à : l'apparition d'une maison de Geisha de l'ère Koka, par Tsukioka Yoshitoshi (1844- 1848) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adapte-a-l-apparition-d-une-maison-de-geisha-de-l-ere-koka-par-tsukioka-yoshitoshi-1844-1848-image333763397.html
RM2AB06H9–Adapté à : l'apparition d'une maison de Geisha de l'ère Koka, par Tsukioka Yoshitoshi (1844- 1848)
Mont Ashigara Lune - Yoshimitsu, estampes par Tsukioka Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mont-ashigara-lune-yoshimitsu-estampes-par-tsukioka-yoshitoshi-image331569876.html
RM2A7C8N8–Mont Ashigara Lune - Yoshimitsu, estampes par Tsukioka Yoshitoshi.
Japon: Expédition en Corée. La légendaire impératrice Jingu (r. 209-269 ce) mettre le pied en Corée ». Toile de défilement par Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892), 1880. Empress Jingu (c. 169-269 ce) fut consort à l'empereur Chuai, et servit aussi comme régent à partir du moment de la mort de son mari en 209 jusqu'à ce que son fils l'empereur Ōjin accède au trône en 269. Aucune date ferme ne peut être attribuée à la vie ou au règne de cette figure. Jingū est considéré par les historiens comme une figure « légendaire » en raison du manque d'information à son sujet. Légende dit qu'elle a dirigé une armée dans une invasion de la Corée et est retournée au Japon victorieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-expedition-en-coree-la-legendaire-imperatrice-jingu-r-209-269-ce-mettre-le-pied-en-coree-toile-de-defilement-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-1892-1880-empress-jingu-c-169-269-ce-fut-consort-a-l-empereur-chuai-et-servit-aussi-comme-regent-a-partir-du-moment-de-la-mort-de-son-mari-en-209-jusqu-a-ce-que-son-fils-l-empereur-jin-accede-au-trone-en-269-aucune-date-ferme-ne-peut-etre-attribuee-a-la-vie-ou-au-regne-de-cette-figure-jingu-est-considere-par-les-historiens-comme-une-figure-legendaire-en-raison-du-manque-d-information-a-son-sujet-legende-dit-qu-elle-a-dirige-une-armee-dans-une-invasion-de-la-coree-et-est-retournee-au-japon-victorieux-image344231034.html
RM2B0125E–Japon: Expédition en Corée. La légendaire impératrice Jingu (r. 209-269 ce) mettre le pied en Corée ». Toile de défilement par Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892), 1880. Empress Jingu (c. 169-269 ce) fut consort à l'empereur Chuai, et servit aussi comme régent à partir du moment de la mort de son mari en 209 jusqu'à ce que son fils l'empereur Ōjin accède au trône en 269. Aucune date ferme ne peut être attribuée à la vie ou au règne de cette figure. Jingū est considéré par les historiens comme une figure « légendaire » en raison du manque d'information à son sujet. Légende dit qu'elle a dirigé une armée dans une invasion de la Corée et est retournée au Japon victorieux.
Eimei nijūhasshūku (Vingt-huit célèbres meurtres avec verset, 1867) par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eimei-nijuhasshuku-vingt-huit-celebres-meurtres-avec-verset-1867-par-tsukioka-yoshitoshi-image333763269.html
RM2AB06CN–Eimei nijūhasshūku (Vingt-huit célèbres meurtres avec verset, 1867) par Tsukioka Yoshitoshi
Tsukioka Yoshitoshi – Susukida Hayato de la sélection de Yoshitoshi d’une centaine de Warrior Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-susukida-hayato-de-la-selection-de-yoshitoshi-d-une-centaine-de-warrior-image487515755.html
RM2K9478Y–Tsukioka Yoshitoshi – Susukida Hayato de la sélection de Yoshitoshi d’une centaine de Warrior
À chaud : l'apparence d'une veuve de l'ère Kansei (1789-1801) par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-chaud-l-apparence-d-une-veuve-de-l-ere-kansei-1789-1801-par-tsukioka-yoshitoshi-image333763280.html
RM2AB06D4–À chaud : l'apparence d'une veuve de l'ère Kansei (1789-1801) par Tsukioka Yoshitoshi
Tsukioka Yoshitoshi (Japon, 1839-1892) - le démon Omatsu tue Shirosaburō dans le Ford - 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-japon-1839-1892-le-demon-omatsu-tue-shirosabur-dans-le-ford-1886-image620015322.html
RF2Y0M3TA–Tsukioka Yoshitoshi (Japon, 1839-1892) - le démon Omatsu tue Shirosaburō dans le Ford - 1886
100 Aspects de la Lune n°7, par Tsukioka Yoshitoshi : 'Monter' Lune Inaba, 1885 12e mois. Le jeune Toyotomi Hideyoshi (alors nommée Kinoshita Tōkichirō) dirige un petit groupe agresser le château sur le mont Inaba par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/100-aspects-de-la-lune-n-7-par-tsukioka-yoshitoshi-monter-lune-inaba-1885-12e-mois-le-jeune-toyotomi-hideyoshi-alors-nommee-kinoshita-t-kichir-dirige-un-petit-groupe-agresser-le-chateau-sur-le-mont-inaba-par-tsukioka-yoshitoshi-image333763281.html
RM2AB06D5–100 Aspects de la Lune n°7, par Tsukioka Yoshitoshi : 'Monter' Lune Inaba, 1885 12e mois. Le jeune Toyotomi Hideyoshi (alors nommée Kinoshita Tōkichirō) dirige un petit groupe agresser le château sur le mont Inaba par Tsukioka Yoshitoshi
Tsukioka Yoshitoshi - lutte entre pompiers et lutteurs sumo au temple Shinmei - 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-lutte-entre-pompiers-et-lutteurs-sumo-au-temple-shinmei-1886-image620015203.html
RF2Y0M3M3–Tsukioka Yoshitoshi - lutte entre pompiers et lutteurs sumo au temple Shinmei - 1886
Tsukioka Yoshitoshi, Japonais - Le démon dans le Shirosabur meurtres Omatsu Ford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tsukioka-yoshitoshi-japonais-le-demon-dans-le-shirosabur-meurtres-omatsu-ford-100514914.html
RMFRERPA–Tsukioka Yoshitoshi, Japonais - Le démon dans le Shirosabur meurtres Omatsu Ford
Un bloc de bois japonais représentant Tsuki Hyakushi, Konkai d'après Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bloc-de-bois-japonais-representant-tsuki-hyakushi-konkai-d-apres-yoshitoshi-image417902180.html
RM2F7W2DT–Un bloc de bois japonais représentant Tsuki Hyakushi, Konkai d'après Yoshitoshi
Yoshitoshi le siècle des Lumières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yoshitoshi-le-siecle-des-lumieres-132455172.html
RMHKDRWT–Yoshitoshi le siècle des Lumières
Par demande, photo de Fujiwara Yasumasa jouant la flûte au clair de lune, une peinture montrée à l'exposition pour l'avancement de la peinture à l'automne 1882, février 1883, Tsukioka Yoshitoshi ; Éditeur : Akiyama Buemon, Japonais, 1839 - 1892, 14 × 9 3/4 po (35,56 × 24,77 cm) (feuille, chacune, env., ōban triptyque vertical), estampe sur bois (nishiki-e); encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, comme cette image était très populaire, elle a été réimprimée plusieurs fois, subissant un certain nombre de changements comme la direction des nuages sombres de haut à gauche vers bas à droite ou de bas à gauche vers haut à droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-demande-photo-de-fujiwara-yasumasa-jouant-la-flute-au-clair-de-lune-une-peinture-montree-a-l-exposition-pour-l-avancement-de-la-peinture-a-l-automne-1882-fevrier-1883-tsukioka-yoshitoshi-editeur-akiyama-buemon-japonais-1839-1892-14-9-3-4-po-35-56-24-77-cm-feuille-chacune-env-ban-triptyque-vertical-estampe-sur-bois-nishiki-e-encre-et-couleur-sur-papier-japon-19e-siecle-comme-cette-image-etait-tres-populaire-elle-a-ete-reimprimee-plusieurs-fois-subissant-un-certain-nombre-de-changements-comme-la-direction-des-nuages-sombres-de-haut-a-gauche-vers-bas-a-droite-ou-de-bas-a-gauche-vers-haut-a-droite-image573488069.html
RM2T90HTN–Par demande, photo de Fujiwara Yasumasa jouant la flûte au clair de lune, une peinture montrée à l'exposition pour l'avancement de la peinture à l'automne 1882, février 1883, Tsukioka Yoshitoshi ; Éditeur : Akiyama Buemon, Japonais, 1839 - 1892, 14 × 9 3/4 po (35,56 × 24,77 cm) (feuille, chacune, env., ōban triptyque vertical), estampe sur bois (nishiki-e); encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, comme cette image était très populaire, elle a été réimprimée plusieurs fois, subissant un certain nombre de changements comme la direction des nuages sombres de haut à gauche vers bas à droite ou de bas à gauche vers haut à droite
Le plaisir est présent, Yoshitoshi Tsukioka, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plaisir-est-present-yoshitoshi-tsukioka-image215546435.html
RMPEJYJY–Le plaisir est présent, Yoshitoshi Tsukioka,
Tsukioka Yoshitoshi - nouvelles formes des trente-six fantômes 1889 - la vieille femme récupérant son bras Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-nouvelles-formes-des-trente-six-fantomes-1889-la-vieille-femme-recuperant-son-bras-image620015319.html
RF2Y0M3T7–Tsukioka Yoshitoshi - nouvelles formes des trente-six fantômes 1889 - la vieille femme récupérant son bras
'Siege de Busanjin' peinture sur soie montrant les forces japonaises mise en scène un débarquement amphibie et entourant la forteresse pendant l'invasion japonaise de la Corée en 1592, la première bataille dans la guerre Imjon. Photographie de 1709 par l'artiste peinture sur soie Byeon Bak. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-busanjin-peinture-sur-soie-montrant-les-forces-japonaises-mise-en-scene-un-debarquement-amphibie-et-entourant-la-forteresse-pendant-l-invasion-japonaise-de-la-coree-en-1592-la-premiere-bataille-dans-la-guerre-imjon-photographie-de-1709-par-l-artiste-peinture-sur-soie-byeon-bak-image159110840.html
RMK6T3E0–'Siege de Busanjin' peinture sur soie montrant les forces japonaises mise en scène un débarquement amphibie et entourant la forteresse pendant l'invasion japonaise de la Corée en 1592, la première bataille dans la guerre Imjon. Photographie de 1709 par l'artiste peinture sur soie Byeon Bak.
Le quartier de Gion, estampes par Tsukioka Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quartier-de-gion-estampes-par-tsukioka-yoshitoshi-image331569750.html
RM2A7C8GP–Le quartier de Gion, estampes par Tsukioka Yoshitoshi.
Japon: Expédition en Corée. La légendaire impératrice Jingu (r. 209-269 ce) mettre le pied en Corée ». Toile de défilement par Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892), 1880. Empress Jingu (c. 169-269 ce) fut consort à l'empereur Chuai, et servit aussi comme régent à partir du moment de la mort de son mari en 209 jusqu'à ce que son fils l'empereur Ōjin accède au trône en 269. Aucune date ferme ne peut être attribuée à la vie ou au règne de cette figure. Jingū est considéré par les historiens comme une figure « légendaire » en raison du manque d'information à son sujet. Légende dit qu'elle a dirigé une armée dans une invasion de la Corée et est retournée au Japon victorieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-expedition-en-coree-la-legendaire-imperatrice-jingu-r-209-269-ce-mettre-le-pied-en-coree-toile-de-defilement-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-1892-1880-empress-jingu-c-169-269-ce-fut-consort-a-l-empereur-chuai-et-servit-aussi-comme-regent-a-partir-du-moment-de-la-mort-de-son-mari-en-209-jusqu-a-ce-que-son-fils-l-empereur-jin-accede-au-trone-en-269-aucune-date-ferme-ne-peut-etre-attribuee-a-la-vie-ou-au-regne-de-cette-figure-jingu-est-considere-par-les-historiens-comme-une-figure-legendaire-en-raison-du-manque-d-information-a-son-sujet-legende-dit-qu-elle-a-dirige-une-armee-dans-une-invasion-de-la-coree-et-est-retournee-au-japon-victorieux-image344231027.html
RM2B01257–Japon: Expédition en Corée. La légendaire impératrice Jingu (r. 209-269 ce) mettre le pied en Corée ». Toile de défilement par Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892), 1880. Empress Jingu (c. 169-269 ce) fut consort à l'empereur Chuai, et servit aussi comme régent à partir du moment de la mort de son mari en 209 jusqu'à ce que son fils l'empereur Ōjin accède au trône en 269. Aucune date ferme ne peut être attribuée à la vie ou au règne de cette figure. Jingū est considéré par les historiens comme une figure « légendaire » en raison du manque d'information à son sujet. Légende dit qu'elle a dirigé une armée dans une invasion de la Corée et est retournée au Japon victorieux.
Narihira et Nijo no Tsubone au Fuji River 1882 par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/narihira-et-nijo-no-tsubone-au-fuji-river-1882-par-tsukioka-yoshitoshi-image545497814.html
RM2PKDG0P–Narihira et Nijo no Tsubone au Fuji River 1882 par Tsukioka Yoshitoshi
Japon: 'Fukami Jikyu'.Impression de blocs de bois Ukiyo-e de la série 'One Huntcent aspects of the Moon' de Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 - 9 juin 1892), 1887.Fukami Jikyu, un héros de fiction japonais - de réputation similaire à celle de Robin des Bois en Angleterre - marche fièrement dans son élégant kimono alors que des cerisiers en fleurs tombent autour de lui.Yoshitoshi crée le sentiment d'une soirée de printemps calme dans cette coupe de bois post-Edo.- à côté de sa signature dans la cartouche en haut à droite du tableau, Yoshitoshi a inclus un court poème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-fukami-jikyu-impression-de-blocs-de-bois-ukiyo-e-de-la-serie-one-huntcent-aspects-of-the-moon-de-tsukioka-yoshitoshi-30-avril-1839-9-juin-1892-1887-fukami-jikyu-un-heros-de-fiction-japonais-de-reputation-similaire-a-celle-de-robin-des-bois-en-angleterre-marche-fierement-dans-son-elegant-kimono-alors-que-des-cerisiers-en-fleurs-tombent-autour-de-lui-yoshitoshi-cree-le-sentiment-d-une-soiree-de-printemps-calme-dans-cette-coupe-de-bois-post-edo-a-cote-de-sa-signature-dans-la-cartouche-en-haut-a-droite-du-tableau-yoshitoshi-a-inclus-un-court-poeme-image344235244.html
RM2B017FT–Japon: 'Fukami Jikyu'.Impression de blocs de bois Ukiyo-e de la série 'One Huntcent aspects of the Moon' de Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 - 9 juin 1892), 1887.Fukami Jikyu, un héros de fiction japonais - de réputation similaire à celle de Robin des Bois en Angleterre - marche fièrement dans son élégant kimono alors que des cerisiers en fleurs tombent autour de lui.Yoshitoshi crée le sentiment d'une soirée de printemps calme dans cette coupe de bois post-Edo.- à côté de sa signature dans la cartouche en haut à droite du tableau, Yoshitoshi a inclus un court poème.
Tsukioka Yoshitoshi – la femme de Hideyori de la sélection de cent guerriers de Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-la-femme-de-hideyori-de-la-selection-de-cent-guerriers-de-yoshitoshi-image487515757.html
RM2K94791–Tsukioka Yoshitoshi – la femme de Hideyori de la sélection de cent guerriers de Yoshitoshi
Japon: Impératrice Jingu (v.169 - 269 ce), soi-disant pied en Corée, peinture de défilement par Utagawa Kuniyoshi (1798 - 1861), 1880. L'impératrice Jingu fut la constutrice de l'empereur Chuai, elle servit aussi comme régente à partir du moment de la mort de son mari en 209 jusqu'à ce que son fils l'empereur Ōjin accède au trône en 269. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-imperatrice-jingu-v169-269-ce-soi-disant-pied-en-coree-peinture-de-defilement-par-utagawa-kuniyoshi-1798-1861-1880-l-imperatrice-jingu-fut-la-constutrice-de-l-empereur-chuai-elle-servit-aussi-comme-regente-a-partir-du-moment-de-la-mort-de-son-mari-en-209-jusqu-a-ce-que-son-fils-l-empereur-jin-accede-au-trone-en-269-image397163113.html
RM2E249GW–Japon: Impératrice Jingu (v.169 - 269 ce), soi-disant pied en Corée, peinture de défilement par Utagawa Kuniyoshi (1798 - 1861), 1880. L'impératrice Jingu fut la constutrice de l'empereur Chuai, elle servit aussi comme régente à partir du moment de la mort de son mari en 209 jusqu'à ce que son fils l'empereur Ōjin accède au trône en 269.
La maison solitaire sur Adachi Moor (1885) par Tsukioka Yoshitoshi dans le conte le hag d'Adachigahara, une vieille femme cannibales sur les proies les voyageurs, en particulier les femmes enceintes et les enfants, sur l'Adachi Moor dans le nord du Japon. Dans cette scène, le hag d'affûtage est le couteau qu'elle utilisera pour la tuer en gestation et captive l'enfant à naître. Créé en 1885, la maison solitaire sur Adachi Moor est macabre mais, en ne montrant pas le moment de la violence, il est moins sanglantes que certains de Tsukioka Yoshitoshi estampes antérieures, telles que celles de la série 1867 Vingt-huit célèbres meurtres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-solitaire-sur-adachi-moor-1885-par-tsukioka-yoshitoshi-dans-le-conte-le-hag-d-adachigahara-une-vieille-femme-cannibales-sur-les-proies-les-voyageurs-en-particulier-les-femmes-enceintes-et-les-enfants-sur-l-adachi-moor-dans-le-nord-du-japon-dans-cette-scene-le-hag-d-affutage-est-le-couteau-qu-elle-utilisera-pour-la-tuer-en-gestation-et-captive-l-enfant-a-naitre-cree-en-1885-la-maison-solitaire-sur-adachi-moor-est-macabre-mais-en-ne-montrant-pas-le-moment-de-la-violence-il-est-moins-sanglantes-que-certains-de-tsukioka-yoshitoshi-estampes-anterieures-telles-que-celles-de-la-serie-1867-vingt-huit-celebres-meurtres-image333763271.html
RM2AB06CR–La maison solitaire sur Adachi Moor (1885) par Tsukioka Yoshitoshi dans le conte le hag d'Adachigahara, une vieille femme cannibales sur les proies les voyageurs, en particulier les femmes enceintes et les enfants, sur l'Adachi Moor dans le nord du Japon. Dans cette scène, le hag d'affûtage est le couteau qu'elle utilisera pour la tuer en gestation et captive l'enfant à naître. Créé en 1885, la maison solitaire sur Adachi Moor est macabre mais, en ne montrant pas le moment de la violence, il est moins sanglantes que certains de Tsukioka Yoshitoshi estampes antérieures, telles que celles de la série 1867 Vingt-huit célèbres meurtres.
Japon: 'Wakashima Gonemon natation sous-marin'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), ch.1867-1868.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-wakashima-gonemon-natation-sous-marin-imprime-ukiyo-e-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-9-juin-1892-ch-1867-1868-tsukioka-yoshitoshi-egalement-appele-tiso-yoshitoshi-etait-un-artiste-japonais-il-est-largement-reconnu-comme-le-dernier-grand-maitre-d-ukiyo-e-un-type-d-impression-de-blocs-de-bois-japonais-il-est-egalement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-innovateurs-de-la-forme-sa-carriere-s-est-etendue-a-deux-epoques-les-dernieres-annees-du-japon-feodal-et-les-premieres-annees-du-japon-moderne-apres-la-restauration-de-meiji-image344235118.html
RM2B017BA–Japon: 'Wakashima Gonemon natation sous-marin'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), ch.1867-1868.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
Tsukioka Yoshitoshi - Narihira Nijo et pas à la rivière Fuji Tsubone - Los Angeles County Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tsukioka-yoshitoshi-narihira-nijo-et-pas-a-la-riviere-fuji-tsubone-los-angeles-county-museum-of-art-100986926.html
RMFT89RX–Tsukioka Yoshitoshi - Narihira Nijo et pas à la rivière Fuji Tsubone - Los Angeles County Museum of Art
Un bloc de bois japonais représentant Taira no Tomoume après Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bloc-de-bois-japonais-representant-taira-no-tomoume-apres-yoshitoshi-image417902178.html
RM2F7W2DP–Un bloc de bois japonais représentant Taira no Tomoume après Yoshitoshi
Fantôme d'Okyo, par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fantome-d-okyo-par-tsukioka-yoshitoshi-172767423.html
RMM126H3–Fantôme d'Okyo, par Tsukioka Yoshitoshi
Tsukioka Yoshitoshi (japonais, 1839-1892) série générale Oban, bloc de bois en couleurs. 1879. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-serie-generale-oban-bloc-de-bois-en-couleurs-1879-image417902182.html
RM2F7W2DX–Tsukioka Yoshitoshi (japonais, 1839-1892) série générale Oban, bloc de bois en couleurs. 1879.
Yoshitoshi Le Hag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yoshitoshi-le-hag-132493264.html
RMHKFGE8–Yoshitoshi Le Hag
Ghost, v. 1883, Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839 - 1892, 44 × 12 1/4 po (111,76 × 31,12 cm) (image)77 3/8 × 19 1/4 × 1 po (196,53 × 48,9 × 2,54 cm) (monture, avec rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e, Yoshitoshi est l'un des derniers maîtres de ukiyo-e de l'ère Meiji. Élève d'Utagawa Kuniyoshi (1797-1861), il étudie également avec Kikuchi Yōsai (1788-1878), maître de la peinture historique. Yoshitoshi a fusionné le style ukiyo-e avec le réalisme occidental pour produire une nouvelle forme d'impression pour le public moderne. Ses gravures historiques et héroïques étaient souvent bizarres et brutales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ghost-v-1883-tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-44-12-1-4-po-111-76-31-12-cm-image-77-3-8-19-1-4-1-po-196-53-48-9-2-54-cm-monture-avec-rouleau-encre-et-couleur-sur-soie-japon-nikuhitsu-ukiyo-e-yoshitoshi-est-l-un-des-derniers-maitres-de-ukiyo-e-de-l-ere-meiji-eleve-d-utagawa-kuniyoshi-1797-1861-il-etudie-egalement-avec-kikuchi-y-sai-1788-1878-maitre-de-la-peinture-historique-yoshitoshi-a-fusionne-le-style-ukiyo-e-avec-le-realisme-occidental-pour-produire-une-nouvelle-forme-d-impression-pour-le-public-moderne-ses-gravures-historiques-et-heroiques-etaient-souvent-bizarres-et-brutales-image573483594.html
RM2T90C4X–Ghost, v. 1883, Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839 - 1892, 44 × 12 1/4 po (111,76 × 31,12 cm) (image)77 3/8 × 19 1/4 × 1 po (196,53 × 48,9 × 2,54 cm) (monture, avec rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e, Yoshitoshi est l'un des derniers maîtres de ukiyo-e de l'ère Meiji. Élève d'Utagawa Kuniyoshi (1797-1861), il étudie également avec Kikuchi Yōsai (1788-1878), maître de la peinture historique. Yoshitoshi a fusionné le style ukiyo-e avec le réalisme occidental pour produire une nouvelle forme d'impression pour le public moderne. Ses gravures historiques et héroïques étaient souvent bizarres et brutales
Susanoo no mikoto tuant le serpent à huit têtes à Hinokawakami - 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susanoo-no-mikoto-tuant-le-serpent-a-huit-tetes-a-hinokawakami-1887-image620015320.html
RF2Y0M3T8–Susanoo no mikoto tuant le serpent à huit têtes à Hinokawakami - 1887
Kintaro capture la carpe (Kintaro rigyo o torau) - juillet Date: 1885; Tsukioka Yoshitoshi; japonais; 1839-1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kintaro-capture-la-carpe-kintaro-rigyo-o-torau-juillet-date-1885-tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-image381538458.html
RM2D4MG5E–Kintaro capture la carpe (Kintaro rigyo o torau) - juillet Date: 1885; Tsukioka Yoshitoshi; japonais; 1839-1892
Yoshitoshi le siècle des Lumières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yoshitoshi-le-siecle-des-lumieres-140646953.html
Bon Festival Lune, estampes par Tsukioka Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bon-festival-lune-estampes-par-tsukioka-yoshitoshi-image331569639.html
RM2A7C8CR–Bon Festival Lune, estampes par Tsukioka Yoshitoshi.
Narihira et Nijo no Tsubone au Fuji River 1882 par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/narihira-et-nijo-no-tsubone-au-fuji-river-1882-par-tsukioka-yoshitoshi-image545497816.html
RM2PKDG0T–Narihira et Nijo no Tsubone au Fuji River 1882 par Tsukioka Yoshitoshi
Tsukioka Yoshitoshi – Toyotomi Hideyoshi de la sélection de Yoshitoshi d’une centaine de Warrior Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-toyotomi-hideyoshi-de-la-selection-de-yoshitoshi-d-une-centaine-de-warrior-image487515761.html
RM2K94795–Tsukioka Yoshitoshi – Toyotomi Hideyoshi de la sélection de Yoshitoshi d’une centaine de Warrior
'Siege de Busanjin' peinture sur soie montrant les forces japonaises mise en scène un débarquement amphibie et entourant la forteresse pendant l'invasion japonaise de la Corée en 1592, la première bataille dans la guerre Imjon. Photographie de 1709 par l'artiste peinture sur soie Byeon Bak. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-de-busanjin-peinture-sur-soie-montrant-les-forces-japonaises-mise-en-scene-un-debarquement-amphibie-et-entourant-la-forteresse-pendant-l-invasion-japonaise-de-la-coree-en-1592-la-premiere-bataille-dans-la-guerre-imjon-photographie-de-1709-par-l-artiste-peinture-sur-soie-byeon-bak-image327608428.html
RM2A0YRW0–'Siege de Busanjin' peinture sur soie montrant les forces japonaises mise en scène un débarquement amphibie et entourant la forteresse pendant l'invasion japonaise de la Corée en 1592, la première bataille dans la guerre Imjon. Photographie de 1709 par l'artiste peinture sur soie Byeon Bak.
Adapté à : l'apparition d'une maison de Geisha de l'ère Koka (1844- 1848) par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adapte-a-l-apparition-d-une-maison-de-geisha-de-l-ere-koka-1844-1848-par-tsukioka-yoshitoshi-image335801662.html
RM2AE92CE–Adapté à : l'apparition d'une maison de Geisha de l'ère Koka (1844- 1848) par Tsukioka Yoshitoshi
Japon: 'Le chemin de fer de Takanawa par la baie de Shinagawa'.Ukiyo-e Woodblock triptych par Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 - 9 juin 1892), 1871.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-chemin-de-fer-de-takanawa-par-la-baie-de-shinagawa-ukiyo-e-woodblock-triptych-par-tsukioka-yoshitoshi-30-avril-1839-9-juin-1892-1871-tsukioka-yoshitoshi-egalement-appele-tiso-yoshitoshi-etait-un-artiste-japonais-il-est-largement-reconnu-comme-le-dernier-grand-maitre-d-ukiyo-e-un-type-d-impression-de-blocs-de-bois-japonais-il-est-egalement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-innovateurs-de-la-forme-sa-carriere-s-est-etendue-a-deux-epoques-les-dernieres-annees-du-japon-feodal-et-les-premieres-annees-du-japon-moderne-apres-la-restauration-de-meiji-image344235098.html
RM2B017AJ–Japon: 'Le chemin de fer de Takanawa par la baie de Shinagawa'.Ukiyo-e Woodblock triptych par Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 - 9 juin 1892), 1871.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
Tableau de Nishigori Takekiyo. Tsukioka Yoshitoshi (Japon, 1839-1892). Japon, 1887, juillet. Imprimés; blocs de bois. Imprimé color block Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-de-nishigori-takekiyo-tsukioka-yoshitoshi-japon-1839-1892-japon-1887-juillet-imprimes-blocs-de-bois-imprime-color-block-image464780268.html
RM2J04FY8–Tableau de Nishigori Takekiyo. Tsukioka Yoshitoshi (Japon, 1839-1892). Japon, 1887, juillet. Imprimés; blocs de bois. Imprimé color block
Peinture Nishigori Takekiyo, juillet 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-nishigori-takekiyo-juillet-1887-image568873110.html
RM2T1EBCP–Peinture Nishigori Takekiyo, juillet 1887.
Seshu donne vie à ses peintures, de Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seshu-donne-vie-a-ses-peintures-de-tsukioka-yoshitoshi-172767428.html
RMM126H8–Seshu donne vie à ses peintures, de Tsukioka Yoshitoshi
100 aspects de la Lune par Tsukioka Yoshitoshi (1839–1892) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/100-aspects-de-la-lune-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-1892-image417902175.html
RM2F7W2DK–100 aspects de la Lune par Tsukioka Yoshitoshi (1839–1892)
Yoshitoshi La Fièvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yoshitoshi-la-fievre-132446633.html
RMHKDD0W–Yoshitoshi La Fièvre
Un bloc de bois japonais représentant Tsuki Hyakushi, Konkai d'après Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bloc-de-bois-japonais-representant-tsuki-hyakushi-konkai-d-apres-yoshitoshi-image417902179.html
RM2F7W2DR–Un bloc de bois japonais représentant Tsuki Hyakushi, Konkai d'après Yoshitoshi
Par demande, photo de Fujiwara Yasumasa jouant la flûte au clair de lune, une peinture montrée à l'exposition pour l'avancement de la peinture à l'automne 1882, février 1883, Tsukioka Yoshitoshi ; Éditeur : Akiyama Buemon, Japonais, 1839 - 1892, 14 3/16 × 28 3/16 po (36,04 × 71,6 cm) (image, assemblée, ōban triptyque vertical)14 5/8 × 28 11/16 po. (37,15 × 72,87 cm) (feuille), estampe sur bois (nishiki-e) ; encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, pour l'exposition de peinture compétitive (Kaiga Kyōshinkai) tenue en octobre 1882 à Tokyo, Yoshitoshi peint un rouleau suspendu de l'histoire du joueur de flûte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-demande-photo-de-fujiwara-yasumasa-jouant-la-flute-au-clair-de-lune-une-peinture-montree-a-l-exposition-pour-l-avancement-de-la-peinture-a-l-automne-1882-fevrier-1883-tsukioka-yoshitoshi-editeur-akiyama-buemon-japonais-1839-1892-14-3-16-28-3-16-po-36-04-71-6-cm-image-assemblee-ban-triptyque-vertical-14-5-8-28-11-16-po-37-15-72-87-cm-feuille-estampe-sur-bois-nishiki-e-encre-et-couleur-sur-papier-japon-19e-siecle-pour-l-exposition-de-peinture-competitive-kaiga-ky-shinkai-tenue-en-octobre-1882-a-tokyo-yoshitoshi-peint-un-rouleau-suspendu-de-l-histoire-du-joueur-de-flute-image573488066.html
RM2T90HTJ–Par demande, photo de Fujiwara Yasumasa jouant la flûte au clair de lune, une peinture montrée à l'exposition pour l'avancement de la peinture à l'automne 1882, février 1883, Tsukioka Yoshitoshi ; Éditeur : Akiyama Buemon, Japonais, 1839 - 1892, 14 3/16 × 28 3/16 po (36,04 × 71,6 cm) (image, assemblée, ōban triptyque vertical)14 5/8 × 28 11/16 po. (37,15 × 72,87 cm) (feuille), estampe sur bois (nishiki-e) ; encre et couleur sur papier, Japon, 19e siècle, pour l'exposition de peinture compétitive (Kaiga Kyōshinkai) tenue en octobre 1882 à Tokyo, Yoshitoshi peint un rouleau suspendu de l'histoire du joueur de flûte
Tsukioka Yoshitoshi (japonais, 1839-1892) le fantôme de Tomomori apparaissant à la baie de Dagotsu. Imprimé blocs de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-le-fantome-de-tomomori-apparaissant-a-la-baie-de-dagotsu-imprime-blocs-de-bois-image417902240.html
RM2F7W2G0–Tsukioka Yoshitoshi (japonais, 1839-1892) le fantôme de Tomomori apparaissant à la baie de Dagotsu. Imprimé blocs de bois.
Le fond du godet, Yoshitoshi Tsukioka, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fond-du-godet-yoshitoshi-tsukioka-image215546401.html
RMPEJYHN–Le fond du godet, Yoshitoshi Tsukioka,
Un bloc de bois japonais représentant Minamoto no Yoshitsune et Saito Musashibo Benkei après Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bloc-de-bois-japonais-representant-minamoto-no-yoshitsune-et-saito-musashibo-benkei-apres-yoshitoshi-image417902177.html
RM2F7W2DN–Un bloc de bois japonais représentant Minamoto no Yoshitsune et Saito Musashibo Benkei après Yoshitoshi.
La Lune de la Voie Lactée, estampes par Tsukioka Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lune-de-la-voie-lactee-estampes-par-tsukioka-yoshitoshi-image331569701.html
RM2A7C8F1–La Lune de la Voie Lactée, estampes par Tsukioka Yoshitoshi.
Tsukioka Yoshitoshi gravure sur bois, de la série 'cent aspects de la Lune', 1885-1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-gravure-sur-bois-de-la-serie-cent-aspects-de-la-lune-1885-1882-image604608849.html
RF2X3J8N5–Tsukioka Yoshitoshi gravure sur bois, de la série 'cent aspects de la Lune', 1885-1882
Le démon Omatsu tue Shirosaburō dans la Ford 月岡芳年「新撰東錦絵・鬼神於松四郎三朗を害す図」 1885; période Meiji (1868-1912) par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-demon-omatsu-tue-shirosabur-dans-la-ford-1885-periode-meiji-1868-1912-par-tsukioka-yoshitoshi-image545497839.html
RM2PKDG1K–Le démon Omatsu tue Shirosaburō dans la Ford 月岡芳年「新撰東錦絵・鬼神於松四郎三朗を害す図」 1885; période Meiji (1868-1912) par Tsukioka Yoshitoshi
Tsukioka Yoshitoshi – Akashi Gidayu de la sélection de Yoshitoshi d’une centaine de Warrior Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-akashi-gidayu-de-la-selection-de-yoshitoshi-d-une-centaine-de-warrior-image487515708.html
RM2K94778–Tsukioka Yoshitoshi – Akashi Gidayu de la sélection de Yoshitoshi d’une centaine de Warrior
Tsukioka Yoshitoshi gravure sur bois, de la série 'cent aspects de la Lune', 1885-1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-gravure-sur-bois-de-la-serie-cent-aspects-de-la-lune-1885-1882-image604608892.html
RF2X3J8PM–Tsukioka Yoshitoshi gravure sur bois, de la série 'cent aspects de la Lune', 1885-1882
Tsukioka Yoshitoshi – Saginoike Heikuro de Yoshitoshi sélection d’une centaine de guerriers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-saginoike-heikuro-de-yoshitoshi-selection-d-une-centaine-de-guerriers-image487515734.html
RM2K94786–Tsukioka Yoshitoshi – Saginoike Heikuro de Yoshitoshi sélection d’une centaine de guerriers
Japon: 'L'attaque de nuit du quarante-sept Ronin'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), 1864.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-l-attaque-de-nuit-du-quarante-sept-ronin-imprime-ukiyo-e-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-9-juin-1892-1864-tsukioka-yoshitoshi-egalement-appele-tiso-yoshitoshi-etait-un-artiste-japonais-il-est-largement-reconnu-comme-le-dernier-grand-maitre-d-ukiyo-e-un-type-d-impression-de-blocs-de-bois-japonais-il-est-egalement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-innovateurs-de-la-forme-sa-carriere-s-est-etendue-a-deux-epoques-les-dernieres-annees-du-japon-feodal-et-les-premieres-annees-du-japon-moderne-apres-la-restauration-de-meiji-image344235122.html
RM2B017BE–Japon: 'L'attaque de nuit du quarante-sept Ronin'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), 1864.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
Tsukioka Yoshitoshi – Shima Sakon Tomoyuki de Yoshitoshi sélection d’une centaine de guerriers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-shima-sakon-tomoyuki-de-yoshitoshi-selection-d-une-centaine-de-guerriers-image487515737.html
RM2K94789–Tsukioka Yoshitoshi – Shima Sakon Tomoyuki de Yoshitoshi sélection d’une centaine de guerriers
Japon : « le chat est plein de tiresome/taquinerie ».Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 - 9 juin 1892), 1888.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-chat-est-plein-de-tiresome-taquinerie-imprime-ukiyo-e-par-tsukioka-yoshitoshi-30-avril-1839-9-juin-1892-1888-tsukioka-yoshitoshi-egalement-appele-tiso-yoshitoshi-etait-un-artiste-japonais-il-est-largement-reconnu-comme-le-dernier-grand-maitre-d-ukiyo-e-un-type-d-impression-de-blocs-de-bois-japonais-il-est-egalement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-innovateurs-de-la-forme-sa-carriere-s-est-etendue-a-deux-epoques-les-dernieres-annees-du-japon-feodal-et-les-premieres-annees-du-japon-moderne-apres-la-restauration-de-meiji-image344235100.html
RM2B017AM–Japon : « le chat est plein de tiresome/taquinerie ».Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 - 9 juin 1892), 1888.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
Les enfants soufflent vers le haut Hotei's Belly et la peinture comme Candy. Tsukioka Yoshitoshi (Japon, 1839-1892). Japon, 1882, mai. Imprimés; blocs de bois. Imprimé color block Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-enfants-soufflent-vers-le-haut-hoteis-belly-et-la-peinture-comme-candy-tsukioka-yoshitoshi-japon-1839-1892-japon-1882-mai-imprimes-blocs-de-bois-imprime-color-block-image464781150.html
RM2J04H2P–Les enfants soufflent vers le haut Hotei's Belly et la peinture comme Candy. Tsukioka Yoshitoshi (Japon, 1839-1892). Japon, 1882, mai. Imprimés; blocs de bois. Imprimé color block
Japon: 'Uesugi Kenshin Nyudo Teutora de l'équitation dans la bataille'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), 1883.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-uesugi-kenshin-nyudo-teutora-de-l-equitation-dans-la-bataille-imprime-ukiyo-e-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-9-juin-1892-1883-tsukioka-yoshitoshi-egalement-appele-tiso-yoshitoshi-etait-un-artiste-japonais-il-est-largement-reconnu-comme-le-dernier-grand-maitre-d-ukiyo-e-un-type-d-impression-de-blocs-de-bois-japonais-il-est-egalement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-innovateurs-de-la-forme-sa-carriere-s-est-etendue-a-deux-epoques-les-dernieres-annees-du-japon-feodal-et-les-premieres-annees-du-japon-moderne-apres-la-restauration-de-meiji-image344235120.html
RM2B017BC–Japon: 'Uesugi Kenshin Nyudo Teutora de l'équitation dans la bataille'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), 1883.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
Le quartier chirurgical (Gekashitsu) de Bugei Kurabu (Club littéraire) ca.1906 Mizuno Toshikata japonais Toshikata a appris l'impression de blocs de bois de Yoshitoshi, puis a étudié la peinture de style Maruyama-Shijo sous Watanabe Shōtei.Le style sentimental de la beauté de Toshikata a été suivi par l'un de ses étudiants, Kaburagi Kiyokata.pendant la période Meiji, le journal Bungei Kurabu (le Club littéraire) a émergé pour revitaliser la tradition des gravures en bois de couleur comme des illustrations frontispiece (kuchi-e) pour des œuvres de fiction moderne.Cet imprimé illustre le célèbre roman romantique Surgery de Izumi Kyōka (1873–1939).A Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quartier-chirurgical-gekashitsu-de-bugei-kurabu-club-litteraire-ca-1906-mizuno-toshikata-japonais-toshikata-a-appris-l-impression-de-blocs-de-bois-de-yoshitoshi-puis-a-etudie-la-peinture-de-style-maruyama-shijo-sous-watanabe-sh-tei-le-style-sentimental-de-la-beaute-de-toshikata-a-ete-suivi-par-l-un-de-ses-etudiants-kaburagi-kiyokata-pendant-la-periode-meiji-le-journal-bungei-kurabu-le-club-litteraire-a-emerge-pour-revitaliser-la-tradition-des-gravures-en-bois-de-couleur-comme-des-illustrations-frontispiece-kuchi-e-pour-des-oeuvres-de-fiction-moderne-cet-imprime-illustre-le-celebre-roman-romantique-surgery-de-izumi-ky-ka-1873-1939-a-image458050795.html
RM2HH60CY–Le quartier chirurgical (Gekashitsu) de Bugei Kurabu (Club littéraire) ca.1906 Mizuno Toshikata japonais Toshikata a appris l'impression de blocs de bois de Yoshitoshi, puis a étudié la peinture de style Maruyama-Shijo sous Watanabe Shōtei.Le style sentimental de la beauté de Toshikata a été suivi par l'un de ses étudiants, Kaburagi Kiyokata.pendant la période Meiji, le journal Bungei Kurabu (le Club littéraire) a émergé pour revitaliser la tradition des gravures en bois de couleur comme des illustrations frontispiece (kuchi-e) pour des œuvres de fiction moderne.Cet imprimé illustre le célèbre roman romantique Surgery de Izumi Kyōka (1873–1939).A
Grands généraux d'Orient et d'Occident, c. 1874, Tsukioka Yoshitoshi, japonais, 1839 - 1892, 63 1/2 × 39 1/4 po (161,29 × 99,7 cm) (image)79 3/16 × 45 5/16 po (201,14 × 115,09 cm) (sans rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, 19e siècle, une des plus grandes peintures de Yoshitoshi, c'est aussi l'une des plus mystérieuses. Les six personnes de droite à gauche sont le seigneur de guerre et unificateur du Japon Toyotomi Hideyoshi (1537-1598), enfant avec chien ; le premier shogun de l'époque d'Edo (1603-1868), Tokugawa Ieyasu (1543-1616) ; le premier président des États-Unis, George Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grands-generaux-d-orient-et-d-occident-c-1874-tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-63-1-2-39-1-4-po-161-29-99-7-cm-image-79-3-16-45-5-16-po-201-14-115-09-cm-sans-rouleau-encre-et-couleur-sur-soie-japon-19e-siecle-une-des-plus-grandes-peintures-de-yoshitoshi-c-est-aussi-l-une-des-plus-mysterieuses-les-six-personnes-de-droite-a-gauche-sont-le-seigneur-de-guerre-et-unificateur-du-japon-toyotomi-hideyoshi-1537-1598-enfant-avec-chien-le-premier-shogun-de-l-epoque-d-edo-1603-1868-tokugawa-ieyasu-1543-1616-le-premier-president-des-etats-unis-george-washington-image573487184.html
RM2T90GN4–Grands généraux d'Orient et d'Occident, c. 1874, Tsukioka Yoshitoshi, japonais, 1839 - 1892, 63 1/2 × 39 1/4 po (161,29 × 99,7 cm) (image)79 3/16 × 45 5/16 po (201,14 × 115,09 cm) (sans rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, 19e siècle, une des plus grandes peintures de Yoshitoshi, c'est aussi l'une des plus mystérieuses. Les six personnes de droite à gauche sont le seigneur de guerre et unificateur du Japon Toyotomi Hideyoshi (1537-1598), enfant avec chien ; le premier shogun de l'époque d'Edo (1603-1868), Tokugawa Ieyasu (1543-1616) ; le premier président des États-Unis, George Washington
Le quatrième mois, Une Dame de l'ère Enkyō (1744-48), de la série trente-six sélections élégantes, 1894.Mizuno Toshikata (japonais, 1866-1908).Imprimé, encre et couleur sur papier; chacun des imprimés de la série trente-six sélections élégantes présente une femme d'une période différente, comme il convient à un artiste qui s'intéressait à la peinture d'histoire.La plupart des tirages sont définis dans la période Edo (1615–1868).Mizuno Toshikata est un élève privilégié de Tsukioka Yoshitoshi (1839–1892) et a pris la relève comme illustrateur de journaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quatrieme-mois-une-dame-de-l-ere-enky-1744-48-de-la-serie-trente-six-selections-elegantes-1894-mizuno-toshikata-japonais-1866-1908-imprime-encre-et-couleur-sur-papier-chacun-des-imprimes-de-la-serie-trente-six-selections-elegantes-presente-une-femme-d-une-periode-differente-comme-il-convient-a-un-artiste-qui-s-interessait-a-la-peinture-d-histoire-la-plupart-des-tirages-sont-definis-dans-la-periode-edo-1615-1868-mizuno-toshikata-est-un-eleve-privilegie-de-tsukioka-yoshitoshi-1839-1892-et-a-pris-la-releve-comme-illustrateur-de-journaux-image448076997.html
RM2H0YJNW–Le quatrième mois, Une Dame de l'ère Enkyō (1744-48), de la série trente-six sélections élégantes, 1894.Mizuno Toshikata (japonais, 1866-1908).Imprimé, encre et couleur sur papier; chacun des imprimés de la série trente-six sélections élégantes présente une femme d'une période différente, comme il convient à un artiste qui s'intéressait à la peinture d'histoire.La plupart des tirages sont définis dans la période Edo (1615–1868).Mizuno Toshikata est un élève privilégié de Tsukioka Yoshitoshi (1839–1892) et a pris la relève comme illustrateur de journaux.
Le chapitre Yugao, Yoshitoshi Tsukioka, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chapitre-yugao-yoshitoshi-tsukioka-image215546246.html
RMPEJYC6–Le chapitre Yugao, Yoshitoshi Tsukioka,
Un bloc de bois japonais représentant Funada Nyudo Yoshimasa et Sachujo Nitta Yoshisada après Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bloc-de-bois-japonais-representant-funada-nyudo-yoshimasa-et-sachujo-nitta-yoshisada-apres-yoshitoshi-image417902173.html
RM2F7W2DH–Un bloc de bois japonais représentant Funada Nyudo Yoshimasa et Sachujo Nitta Yoshisada après Yoshitoshi.
La lune à la falaise rouge, estampes par Tsukioka Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lune-a-la-falaise-rouge-estampes-par-tsukioka-yoshitoshi-image331569632.html
RM2A7C8CG–La lune à la falaise rouge, estampes par Tsukioka Yoshitoshi.
Children Blowing Up Hotei's Belly et Painting IT Like Candy, mai 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/children-blowing-up-hoteis-belly-et-painting-it-like-candy-mai-1882-image568873112.html
RM2T1EBCT–Children Blowing Up Hotei's Belly et Painting IT Like Candy, mai 1882.
La lune sur la plaine de Musashi (Musashino no tsuki) de la série "cent aspects de la lune (Tsuki no hyakushi)" I/1892 1892 par Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lune-sur-la-plaine-de-musashi-musashino-no-tsuki-de-la-serie-cent-aspects-de-la-lune-tsuki-no-hyakushi-i-1892-1892-par-tsukioka-yoshitoshi-image545497818.html
RM2PKDG0X–La lune sur la plaine de Musashi (Musashino no tsuki) de la série "cent aspects de la lune (Tsuki no hyakushi)" I/1892 1892 par Tsukioka Yoshitoshi
Tsukioka Yoshitoshi - Narihira et Nijo no Tsubone à la Rivière Fuji Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-narihira-et-nijo-no-tsubone-a-la-riviere-fuji-image457746243.html
RF2HGM403–Tsukioka Yoshitoshi - Narihira et Nijo no Tsubone à la Rivière Fuji
Tsukioka Yoshitoshi gravure sur bois, de la série 'cent aspects de la Lune', 1885-1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-gravure-sur-bois-de-la-serie-cent-aspects-de-la-lune-1885-1882-image604608902.html
RF2X3J8R2–Tsukioka Yoshitoshi gravure sur bois, de la série 'cent aspects de la Lune', 1885-1882
San Francisco, CA, USA - 07-05-2024 : estampe japonaise avec brunissage de Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892), Kuraso : L'apparition d'une femme du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-francisco-ca-usa-07-05-2024-estampe-japonaise-avec-brunissage-de-tsukioka-yoshitoshi-1839-1892-kuraso-l-apparition-d-une-femme-du-image620391007.html
RF2Y1971K–San Francisco, CA, USA - 07-05-2024 : estampe japonaise avec brunissage de Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892), Kuraso : L'apparition d'une femme du
Imprimé color block ; booban diptych Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-color-block-booban-diptych-image381537298.html
RM2D4MEM2–Imprimé color block ; booban diptych
Tsukioka Yoshitoshi – Gotō Matabei Mototsugu de Yoshitoshi sélection de cent guerriers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsukioka-yoshitoshi-got-matabei-mototsugu-de-yoshitoshi-selection-de-cent-guerriers-image487515715.html
RM2K9477F–Tsukioka Yoshitoshi – Gotō Matabei Mototsugu de Yoshitoshi sélection de cent guerriers
Art inspiré par Surgical Ward (Gekashitsu) de Bugei Kurabu, (Club littéraire), période Meiji (1868–1912), env. 1906, Japon, Frontispiece; impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 8 1/2 x 11 1/4 po. (21,6 x 28,6 cm), Prints, Mizuno Toshikata (japonais, 1866–1908, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-surgical-ward-gekashitsu-de-bugei-kurabu-club-litteraire-periode-meiji-1868-1912-env-1906-japon-frontispiece-impression-de-blocs-de-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-image-8-1-2-x-11-1-4-po-21-6-x-28-6-cm-prints-mizuno-toshikata-japonais-1866-1908-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462915728.html
RF2HW3HMG–Art inspiré par Surgical Ward (Gekashitsu) de Bugei Kurabu, (Club littéraire), période Meiji (1868–1912), env. 1906, Japon, Frontispiece; impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 8 1/2 x 11 1/4 po. (21,6 x 28,6 cm), Prints, Mizuno Toshikata (japonais, 1866–1908, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Illustration de style japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-style-japonais-image239162329.html
RFRW2NYN–Illustration de style japonais
Japon: 'Uesugi Kenshin Nyudo Teutora de l'équitation dans la bataille'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), 1883.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-uesugi-kenshin-nyudo-teutora-de-l-equitation-dans-la-bataille-imprime-ukiyo-e-par-tsukioka-yoshitoshi-1839-9-juin-1892-1883-tsukioka-yoshitoshi-egalement-appele-tiso-yoshitoshi-etait-un-artiste-japonais-il-est-largement-reconnu-comme-le-dernier-grand-maitre-d-ukiyo-e-un-type-d-impression-de-blocs-de-bois-japonais-il-est-egalement-considere-comme-l-un-des-plus-grands-innovateurs-de-la-forme-sa-carriere-s-est-etendue-a-deux-epoques-les-dernieres-annees-du-japon-feodal-et-les-premieres-annees-du-japon-moderne-apres-la-restauration-de-meiji-image344235114.html
RM2B017B6–Japon: 'Uesugi Kenshin Nyudo Teutora de l'équitation dans la bataille'.Imprimé Ukiyo-e par Tsukioka Yoshitoshi (1839 - 9 juin 1892), 1883.Tsukioka Yoshitoshi, également appelé Tiso Yoshitoshi, était un artiste japonais.Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression de blocs de bois japonais.Il est également considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme.Sa carrière s'est étendue à deux époques : les dernières années du Japon féodal et les premières années du Japon moderne après la restauration de Meiji.
Grands généraux d'Orient et d'Occident, c. 1874, Tsukioka Yoshitoshi, japonais, 1839 - 1892, 63 3/4 × 39 13/16 po (161,93 × 101,12 cm) (image)79 1/8 × 45 3/8 po (200,98 × 115,25 cm) (sans rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, 19e siècle, une des plus grandes peintures de Yoshitoshi, c'est aussi l'une des plus mystérieuses. Les six personnes de droite à gauche sont le seigneur de guerre et unificateur du Japon Toyotomi Hideyoshi (1537-1598), enfant avec chien ; le premier shogun de l'époque d'Edo (1603-1868), Tokugawa Ieyasu (1543-1616) ; le premier président des États-Unis, George Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grands-generaux-d-orient-et-d-occident-c-1874-tsukioka-yoshitoshi-japonais-1839-1892-63-3-4-39-13-16-po-161-93-101-12-cm-image-79-1-8-45-3-8-po-200-98-115-25-cm-sans-rouleau-encre-et-couleur-sur-soie-japon-19e-siecle-une-des-plus-grandes-peintures-de-yoshitoshi-c-est-aussi-l-une-des-plus-mysterieuses-les-six-personnes-de-droite-a-gauche-sont-le-seigneur-de-guerre-et-unificateur-du-japon-toyotomi-hideyoshi-1537-1598-enfant-avec-chien-le-premier-shogun-de-l-epoque-d-edo-1603-1868-tokugawa-ieyasu-1543-1616-le-premier-president-des-etats-unis-george-washington-image573487197.html
RM2T90GNH–Grands généraux d'Orient et d'Occident, c. 1874, Tsukioka Yoshitoshi, japonais, 1839 - 1892, 63 3/4 × 39 13/16 po (161,93 × 101,12 cm) (image)79 1/8 × 45 3/8 po (200,98 × 115,25 cm) (sans rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, 19e siècle, une des plus grandes peintures de Yoshitoshi, c'est aussi l'une des plus mystérieuses. Les six personnes de droite à gauche sont le seigneur de guerre et unificateur du Japon Toyotomi Hideyoshi (1537-1598), enfant avec chien ; le premier shogun de l'époque d'Edo (1603-1868), Tokugawa Ieyasu (1543-1616) ; le premier président des États-Unis, George Washington
Sur la route, Une Dame de l'ère Genkō (1313-34), de la série trente-six sélections élégantes, 1894.Mizuno Toshikata (japonais, 1866-1908).Imprimé, encre et couleur sur papier; chacun des imprimés de la série trente-six sélections élégantes présente une femme d'une période différente, comme il convient à un artiste qui s'intéressait à la peinture d'histoire.La plupart des tirages sont définis dans la période Edo (1615–1868).Mizuno Toshikata est un élève privilégié de Tsukioka Yoshitoshi (1839–1892) et a pris la relève comme illustrateur de journaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-route-une-dame-de-l-ere-genk-1313-34-de-la-serie-trente-six-selections-elegantes-1894-mizuno-toshikata-japonais-1866-1908-imprime-encre-et-couleur-sur-papier-chacun-des-imprimes-de-la-serie-trente-six-selections-elegantes-presente-une-femme-d-une-periode-differente-comme-il-convient-a-un-artiste-qui-s-interessait-a-la-peinture-d-histoire-la-plupart-des-tirages-sont-definis-dans-la-periode-edo-1615-1868-mizuno-toshikata-est-un-eleve-privilegie-de-tsukioka-yoshitoshi-1839-1892-et-a-pris-la-releve-comme-illustrateur-de-journaux-image448076975.html
RM2H0YJN3–Sur la route, Une Dame de l'ère Genkō (1313-34), de la série trente-six sélections élégantes, 1894.Mizuno Toshikata (japonais, 1866-1908).Imprimé, encre et couleur sur papier; chacun des imprimés de la série trente-six sélections élégantes présente une femme d'une période différente, comme il convient à un artiste qui s'intéressait à la peinture d'histoire.La plupart des tirages sont définis dans la période Edo (1615–1868).Mizuno Toshikata est un élève privilégié de Tsukioka Yoshitoshi (1839–1892) et a pris la relève comme illustrateur de journaux.
Lecture par la lune, Yoshitoshi Tsukioka, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lecture-par-la-lune-yoshitoshi-tsukioka-image215546364.html
RMPEJYGC–Lecture par la lune, Yoshitoshi Tsukioka,
Reçu de nouveau dans le palais de la Lune: Coupe de bambou, Woodblock Print 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recu-de-nouveau-dans-le-palais-de-la-lune-coupe-de-bambou-woodblock-print-1888-image417902181.html
RM2F7W2DW–Reçu de nouveau dans le palais de la Lune: Coupe de bambou, Woodblock Print 1888
Lune de Kintoki Mountain, estampes par Tsukioka Yoshitoshi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lune-de-kintoki-mountain-estampes-par-tsukioka-yoshitoshi-image331569642.html
RM2A7C8CX–Lune de Kintoki Mountain, estampes par Tsukioka Yoshitoshi.
Salle de chirurgie" (Gekashitsu) de parchemins Bugei Kurabu (Club littéraire), Mizuno Moronobu, ca. 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salle-de-chirurgie-gekashitsu-de-parchemins-bugei-kurabu-club-litteraire-mizuno-moronobu-ca-1906-162407000.html
RMKC67P0–Salle de chirurgie" (Gekashitsu) de parchemins Bugei Kurabu (Club littéraire), Mizuno Moronobu, ca. 1906
Taira de Tsukioka Yoshitoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taira-de-tsukioka-yoshitoshi-image558064732.html
RM2RBX178–Taira de Tsukioka Yoshitoshi
Yoshitoshi Le Hag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-yoshitoshi-le-hag-140704511.html
RMJ4WJ13–Yoshitoshi Le Hag
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement