Peinture du 16ème siècle rome Photos Stock & Des Images
Italie, Rome, intérieur du Panthéon, Cappella dell’annonciazione, Melozzo da Forlì (attribué), peinture d'Annonciation (XVIe siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-interieur-du-pantheon-cappella-dell-annonciazione-melozzo-da-forli-attribue-peinture-d-annonciation-xvie-siecle-image352247009.html
RM2BD26J9–Italie, Rome, intérieur du Panthéon, Cappella dell’annonciazione, Melozzo da Forlì (attribué), peinture d'Annonciation (XVIe siècle)
MICHELANGELO BUONARROTI, par Daniele da Volterra, c 1544 Renaissance italienne, peinture à l'huile. Michelangelo a été peint par un artiste qui a également créé un buste en bronze de lui. La peinture inachevée est la source originale d'un grand nombre de copies (BSLOC 2017 20 175) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michelangelo-buonarroti-par-daniele-da-volterra-c-1544-renaissance-italienne-peinture-a-l-huile-michelangelo-a-ete-peint-par-un-artiste-qui-a-egalement-cree-un-buste-en-bronze-de-lui-la-peinture-inachevee-est-la-source-originale-d-un-grand-nombre-de-copies-bsloc-2017-20-175-170546837.html
RMKWD26D–MICHELANGELO BUONARROTI, par Daniele da Volterra, c 1544 Renaissance italienne, peinture à l'huile. Michelangelo a été peint par un artiste qui a également créé un buste en bronze de lui. La peinture inachevée est la source originale d'un grand nombre de copies (BSLOC 2017 20 175)
16th peinture du siècle; peinture « le Baptême du Christ », peinte par Domenico Tintoretto, 1585, dans le Musei Capitolini, Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16th-peinture-du-siecle-peinture-le-bapteme-du-christ-peinte-par-domenico-tintoretto-1585-dans-le-musei-capitolini-rome-italie-image69662046.html
RME19AJ6–16th peinture du siècle; peinture « le Baptême du Christ », peinte par Domenico Tintoretto, 1585, dans le Musei Capitolini, Rome Italie
La peinture intitulée 'Coriolanus persuadé par sa famille de pièces de Rome" de Luca Signorelli (1440-1523) un peintre de la Renaissance italienne. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-coriolanus-persuade-par-sa-famille-de-pieces-de-rome-de-luca-signorelli-1440-1523-un-peintre-de-la-renaissance-italienne-en-date-du-16e-siecle-image257293116.html
RMTXGKYT–La peinture intitulée 'Coriolanus persuadé par sa famille de pièces de Rome" de Luca Signorelli (1440-1523) un peintre de la Renaissance italienne. En date du 16e siècle
Cenci, Beatrice, 1577 - 1599, nun italien, portrait, peinture de Guido Reni, XVIIe siècle, Galleria Barberini, Rome, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cenci-beatrice-1577-1599-nun-italien-portrait-peinture-de-guido-reni-xviie-siecle-galleria-barberini-rome-19751051.html
RMB43MJK–Cenci, Beatrice, 1577 - 1599, nun italien, portrait, peinture de Guido Reni, XVIIe siècle, Galleria Barberini, Rome, ,
L'Italie, Rome. palais altemps 15ème-16ème siècle.( romain national museum). détails de la peinture décorative de l'une de ses chambres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-rome-palais-altemps-15eme-16eme-siecle-romain-national-museum-details-de-la-peinture-decorative-de-l-une-de-ses-chambres-163507939.html
RMKE0C17–L'Italie, Rome. palais altemps 15ème-16ème siècle.( romain national museum). détails de la peinture décorative de l'une de ses chambres.
En provenance de Naples et noble femme bourgeoise de Rome, fin du 16e siècle. À partir de peintures miniatures dans l'Stammbuch (Amitié) Livre d'Andreas Heidenreich von Pidenegg. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-provenance-de-naples-et-noble-femme-bourgeoise-de-rome-fin-du-16e-siecle-a-partir-de-peintures-miniatures-dans-l-stammbuch-amitie-livre-d-andreas-heidenreich-von-pidenegg-chromolithographie-de-hefner-alteneck-les-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-17eme-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographiee-par-c-regnier-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-de-musee-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image331976048.html
RM2A82PRC–En provenance de Naples et noble femme bourgeoise de Rome, fin du 16e siècle. À partir de peintures miniatures dans l'Stammbuch (Amitié) Livre d'Andreas Heidenreich von Pidenegg. Chromolithographie de Hefner-Alteneck les costumes, Œuvres et appareils du Moyen-Âge au 17ème siècle, Francfort, 1889. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographiée par C. Regnier. Le Dr Hefner-Alteneck (1811-1903), était un conservateur de musée, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Peinture de Vénus, Leonardo Grazia appelé Leonardo da Pistola, XVIe siècle, Galerie Borghèse, Villa Borghèse, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-venus-leonardo-grazia-appele-leonardo-da-pistola-xvie-siecle-galerie-borghese-villa-borghese-rome-italie-image624527078.html
RF2Y81JJE–Peinture de Vénus, Leonardo Grazia appelé Leonardo da Pistola, XVIe siècle, Galerie Borghèse, Villa Borghèse, Rome, Italie
La peinture intitulée 'Coriolanus persuadé par sa famille de pièces de Rome" de Luca Signorelli (1440-1523) un peintre de la Renaissance italienne. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-coriolanus-persuade-par-sa-famille-de-pieces-de-rome-de-luca-signorelli-1440-1523-un-peintre-de-la-renaissance-italienne-en-date-du-16e-siecle-104173555.html
RMG1DEC3–La peinture intitulée 'Coriolanus persuadé par sa famille de pièces de Rome" de Luca Signorelli (1440-1523) un peintre de la Renaissance italienne. En date du 16e siècle
Musée du Capitole, Rome. La chapelle. Détail de la 16e siècle : retable Vierge Marie entre les saints par Marcello Venusti. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-du-capitole-rome-la-chapelle-detail-de-la-16e-siecle-retable-vierge-marie-entre-les-saints-par-marcello-venusti-l-italie-166354598.html
RFKJJ2YJ–Musée du Capitole, Rome. La chapelle. Détail de la 16e siècle : retable Vierge Marie entre les saints par Marcello Venusti. L'Italie.
Andrea Mantegna, L'introduction du culte de Cybèle à Rome, peinture à la taille de colle sur toile, 1505-1506 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-mantegna-l-introduction-du-culte-de-cybele-a-rome-peinture-a-la-taille-de-colle-sur-toile-1505-1506-image597221836.html
RM2WKHPF8–Andrea Mantegna, L'introduction du culte de Cybèle à Rome, peinture à la taille de colle sur toile, 1505-1506
MICHELANGELO BUONARROTI, par Daniele da Volterra, c 1544 Renaissance italienne, peinture à l'huile. Michelangelo a été peint par un artiste qui a également créé un buste en bronze de lui. La peinture inachevée est la source originale d'un grand nombre de copies (BSLOC 2017 20 175) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michelangelo-buonarroti-par-daniele-da-volterra-c-1544-renaissance-italienne-peinture-a-l-huile-michelangelo-a-ete-peint-par-un-artiste-qui-a-egalement-cree-un-buste-en-bronze-de-lui-la-peinture-inachevee-est-la-source-originale-d-un-grand-nombre-de-copies-bsloc-2017-20-175-170547057.html
RMKWD2E9–MICHELANGELO BUONARROTI, par Daniele da Volterra, c 1544 Renaissance italienne, peinture à l'huile. Michelangelo a été peint par un artiste qui a également créé un buste en bronze de lui. La peinture inachevée est la source originale d'un grand nombre de copies (BSLOC 2017 20 175)
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image630108193.html
RM2YH3WC1–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
saint catacombe, Saint Maximianus, ossements inconnus des catacombes de Rome entre le XVIe et le XIXe siècle, au-dessus de la peinture avec le martyr Maximianus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-catacombe-saint-maximianus-ossements-inconnus-des-catacombes-de-rome-entre-le-xvie-et-le-xixe-siecle-au-dessus-de-la-peinture-avec-le-martyr-maximianus-image607376736.html
RM2X84B68–saint catacombe, Saint Maximianus, ossements inconnus des catacombes de Rome entre le XVIe et le XIXe siècle, au-dessus de la peinture avec le martyr Maximianus
Michel-Ange, Tasso et Ludovic Ariosto dans le domaine près de Rome de Vittoria Colonna (1492-1547), marchionne de Pescara, une noble et poète italienne. En tant que noblewoman éduqué, elle a pu développer des relations au sein des cercles intellectuels d'Ischia et de Naples. Sa poésie initiale a commencé à attirer l'attention à la fin des années 1510 et elle est finalement devenue l'une des poètes féminines les plus populaires de l'Italie du XVIe siècle, devenant un mentor spirituel de Michel-Ange Buonarroti, lui-même poète. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michel-ange-tasso-et-ludovic-ariosto-dans-le-domaine-pres-de-rome-de-vittoria-colonna-1492-1547-marchionne-de-pescara-une-noble-et-poete-italienne-en-tant-que-noblewoman-eduque-elle-a-pu-developper-des-relations-au-sein-des-cercles-intellectuels-d-ischia-et-de-naples-sa-poesie-initiale-a-commence-a-attirer-l-attention-a-la-fin-des-annees-1510-et-elle-est-finalement-devenue-l-une-des-poetes-feminines-les-plus-populaires-de-l-italie-du-xvie-siecle-devenant-un-mentor-spirituel-de-michel-ange-buonarroti-lui-meme-poete-87105809.html
RMF1M09N–Michel-Ange, Tasso et Ludovic Ariosto dans le domaine près de Rome de Vittoria Colonna (1492-1547), marchionne de Pescara, une noble et poète italienne. En tant que noblewoman éduqué, elle a pu développer des relations au sein des cercles intellectuels d'Ischia et de Naples. Sa poésie initiale a commencé à attirer l'attention à la fin des années 1510 et elle est finalement devenue l'une des poètes féminines les plus populaires de l'Italie du XVIe siècle, devenant un mentor spirituel de Michel-Ange Buonarroti, lui-même poète.
Tournoi dans le Vatican, École Italienne. Un 18e siècle peinture représentant un événement du 16e siècle. Le tournoi a eu lieu dans la cour du Belvédère pendant le pontificat de Pie IV, à l'occasion du mariage du Comte Annibale Altemps, le Pape Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tournoi-dans-le-vatican-ecole-italienne-un-18e-siecle-peinture-representant-un-evenement-du-16e-siecle-le-tournoi-a-eu-lieu-dans-la-cour-du-belvedere-pendant-le-pontificat-de-pie-iv-a-l-occasion-du-mariage-du-comte-annibale-altemps-le-pape-83114491.html
RMER65AK–Tournoi dans le Vatican, École Italienne. Un 18e siècle peinture représentant un événement du 16e siècle. Le tournoi a eu lieu dans la cour du Belvédère pendant le pontificat de Pie IV, à l'occasion du mariage du Comte Annibale Altemps, le Pape
Diagnostic de l'She-Wolf par cavalier d'Arpino (Giuseppe Cesari : 1568-1640), une fresque de 1596 dans la salle des Horaces et des Curiaces, conservateurs, Appartement Palazzo dei Conservatori, Musées du Capitole, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diagnostic-de-l-she-wolf-par-cavalier-d-arpino-giuseppe-cesari-1568-1640-une-fresque-de-1596-dans-la-salle-des-horaces-et-des-curiaces-conservateurs-appartement-palazzo-dei-conservatori-musees-du-capitole-rome-italie-170403079.html
RMKW6ET7–Diagnostic de l'She-Wolf par cavalier d'Arpino (Giuseppe Cesari : 1568-1640), une fresque de 1596 dans la salle des Horaces et des Curiaces, conservateurs, Appartement Palazzo dei Conservatori, Musées du Capitole, Rome, Italie
Dans un tournoi de la Cité du Vatican, Rome, 1565. Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-un-tournoi-de-la-cite-du-vatican-rome-1565-artiste-anon-image262741051.html
RMW7CTTY–Dans un tournoi de la Cité du Vatican, Rome, 1565. Artiste : Anon
L'Italie, Rome. Palais Altemps 15ème-16ème siècle.( Romain National Museum). Détails de la peinture décorative de l'une de ses chambres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-rome-palais-altemps-15eme-16eme-siecle-romain-national-museum-details-de-la-peinture-decorative-de-l-une-de-ses-chambres-image219992968.html
RMPNWF7M–L'Italie, Rome. Palais Altemps 15ème-16ème siècle.( Romain National Museum). Détails de la peinture décorative de l'une de ses chambres.
Italie, Rome, Basilique de Santa Maria del Popolo intérieur, Cappella Chigi, Sebastiano del Piombo peinture “Nascita della Vergine” (16e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-basilique-de-santa-maria-del-popolo-interieur-cappella-chigi-sebastiano-del-piombo-peinture-nascita-della-vergine-16e-siecle-image376886005.html
RM2CW4HXD–Italie, Rome, Basilique de Santa Maria del Popolo intérieur, Cappella Chigi, Sebastiano del Piombo peinture “Nascita della Vergine” (16e siècle)
La chapelle Capranica est également connue sous le nom de chapelle du Rosaire. Le plafond en stuc a été fabriqué en 1573 par Marcello Venusti. La chapelle contient le tombeau du cardinal Domenico Capranica d'Andrea Bregno - Basilica di Santa Maria sopra Minerva - Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chapelle-capranica-est-egalement-connue-sous-le-nom-de-chapelle-du-rosaire-le-plafond-en-stuc-a-ete-fabrique-en-1573-par-marcello-venusti-la-chapelle-contient-le-tombeau-du-cardinal-domenico-capranica-d-andrea-bregno-basilica-di-santa-maria-sopra-minerva-rome-italie-image602007838.html
RM2WYBR3X–La chapelle Capranica est également connue sous le nom de chapelle du Rosaire. Le plafond en stuc a été fabriqué en 1573 par Marcello Venusti. La chapelle contient le tombeau du cardinal Domenico Capranica d'Andrea Bregno - Basilica di Santa Maria sopra Minerva - Rome, Italie
. Anglais : la peinture de la naissance du Christ à laquelle a été attribuée la victoire de l'armée impériale contre les protestants à la bataille de la Montagne Blanche 1620 ; maintenant, dans l'autel principal de Santa Maria della Vittoria, Rome Deutsch : Das Gemälde der Geburt Christi dem, Der Sieg des kaiserlichen Heeres gegen die Protestanten in der Schlacht am Berg Pension Linortner zugeschrieben 1620 wurde im Hochaltar von jetzt, Santa Maria della Vittoria, Rom . 16e siècle. 255 Inconnu Imago miraculosa de Monte Blanco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-peinture-de-la-naissance-du-christ-a-laquelle-a-ete-attribuee-la-victoire-de-l-armee-imperiale-contre-les-protestants-a-la-bataille-de-la-montagne-blanche-1620-maintenant-dans-l-autel-principal-de-santa-maria-della-vittoria-rome-deutsch-das-gemalde-der-geburt-christi-dem-der-sieg-des-kaiserlichen-heeres-gegen-die-protestanten-in-der-schlacht-am-berg-pension-linortner-zugeschrieben-1620-wurde-im-hochaltar-von-jetzt-santa-maria-della-vittoria-rom-16e-siecle-255-inconnu-imago-miraculosa-de-monte-blanco-image189070376.html
RMMYGW5C–. Anglais : la peinture de la naissance du Christ à laquelle a été attribuée la victoire de l'armée impériale contre les protestants à la bataille de la Montagne Blanche 1620 ; maintenant, dans l'autel principal de Santa Maria della Vittoria, Rome Deutsch : Das Gemälde der Geburt Christi dem, Der Sieg des kaiserlichen Heeres gegen die Protestanten in der Schlacht am Berg Pension Linortner zugeschrieben 1620 wurde im Hochaltar von jetzt, Santa Maria della Vittoria, Rom . 16e siècle. 255 Inconnu Imago miraculosa de Monte Blanco
Doria Pamphilj Palace à Rome, collection d'art de luxe du XVIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/doria-pamphilj-palace-a-rome-collection-d-art-de-luxe-du-xvie-siecle-image611245834.html
RM2XECJ8A–Doria Pamphilj Palace à Rome, collection d'art de luxe du XVIe siècle.
Beatrice Cenci, 1577 - 1599, l'Italien nun, portrait, gravure sur bois Peinture de Guido Reni, 17e siècle, la galerie Barberini, Rome, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beatrice-cenci-1577-1599-l-italien-nun-portrait-gravure-sur-bois-peinture-de-guido-reni-17e-siecle-la-galerie-barberini-rome-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-19751049.html
RMB43MJH–Beatrice Cenci, 1577 - 1599, l'Italien nun, portrait, gravure sur bois Peinture de Guido Reni, 17e siècle, la galerie Barberini, Rome, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Michel-ange (1475-1564). Chapelle Sixtine. Plafond, 1508-1512. Détail. Musées du Vatican. La cité du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-1475-1564-chapelle-sixtine-plafond-1508-1512-detail-musees-du-vatican-la-cite-du-vatican-image157584103.html
RMK4AG3K–Michel-ange (1475-1564). Chapelle Sixtine. Plafond, 1508-1512. Détail. Musées du Vatican. La cité du Vatican.
Peinture murale au Palais Altoviti, Rome, XVIe siècle. Palazzo Altoviti, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographe de Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (décoration de couleur, anciennes et nouvelles époques), Ernst Wasmuth, Berlin, 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-au-palais-altoviti-rome-xvie-siecle-palazzo-altoviti-rom-xvi-jahrh-chromolithographe-de-farbige-decorationen-alter-und-never-zeit-decoration-de-couleur-anciennes-et-nouvelles-epoques-ernst-wasmuth-berlin-1889-image438800085.html
RM2GDW1YH–Peinture murale au Palais Altoviti, Rome, XVIe siècle. Palazzo Altoviti, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographe de Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (décoration de couleur, anciennes et nouvelles époques), Ernst Wasmuth, Berlin, 1889.
Peinture de Cléopâtre et de l'Asp, Leonardo Grazia appelé Leonardo da Pistola, XVIe siècle, Galerie Borghèse, Villa Borghèse, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-cleopatre-et-de-l-asp-leonardo-grazia-appele-leonardo-da-pistola-xvie-siecle-galerie-borghese-villa-borghese-rome-italie-image624527080.html
RF2Y81JJG–Peinture de Cléopâtre et de l'Asp, Leonardo Grazia appelé Leonardo da Pistola, XVIe siècle, Galerie Borghèse, Villa Borghèse, Rome, Italie
Portrait de Béatrice Cenci (1577-1599) un aristocrate italien. Peint par Guido Reni (1575-1642) un peintre italien de la haute-baroque. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-beatrice-cenci-1577-1599-un-aristocrate-italien-peint-par-guido-reni-1575-1642-un-peintre-italien-de-la-haute-baroque-en-date-du-16e-siecle-104172927.html
RMG1DDHK–Portrait de Béatrice Cenci (1577-1599) un aristocrate italien. Peint par Guido Reni (1575-1642) un peintre italien de la haute-baroque. En date du 16e siècle
PARMIGIANINO, Saints Jean-Baptiste et Jérôme, 1526, feuille, 73 x 86 mm, stylo brun, lavage brun, sur papier, Saints Jean-Baptiste et Jérôme, PARMIGIANINO, ROME, 16E SIÈCLE 15E SIÈCLE, HAUT MANIERISME ITALIEN RENAISSANCE, DESSIN, stylo brun, lavage brun, sur papier, ENCRE?, ENCRE?, PAPIER, DESSIN AU STYLO, LAVAGE, PARMESAN, ÉTUDE DE FIGURE, ÉTUDE DE MOUVEMENT, ÉTUDE DE COMPOSITION, CONCEPTION POUR UNE PEINTURE, NON ÉTIQUETÉE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parmigianino-saints-jean-baptiste-et-jerome-1526-feuille-73-x-86-mm-stylo-brun-lavage-brun-sur-papier-saints-jean-baptiste-et-jerome-parmigianino-rome-16e-siecle-15e-siecle-haut-manierisme-italien-renaissance-dessin-stylo-brun-lavage-brun-sur-papier-encre-encre-papier-dessin-au-stylo-lavage-parmesan-etude-de-figure-etude-de-mouvement-etude-de-composition-conception-pour-une-peinture-non-etiquetee-image573248955.html
RM2T8HMTY–PARMIGIANINO, Saints Jean-Baptiste et Jérôme, 1526, feuille, 73 x 86 mm, stylo brun, lavage brun, sur papier, Saints Jean-Baptiste et Jérôme, PARMIGIANINO, ROME, 16E SIÈCLE 15E SIÈCLE, HAUT MANIERISME ITALIEN RENAISSANCE, DESSIN, stylo brun, lavage brun, sur papier, ENCRE?, ENCRE?, PAPIER, DESSIN AU STYLO, LAVAGE, PARMESAN, ÉTUDE DE FIGURE, ÉTUDE DE MOUVEMENT, ÉTUDE DE COMPOSITION, CONCEPTION POUR UNE PEINTURE, NON ÉTIQUETÉE
Charlemagne (748-814), roi des Francs et des Lombards, empereur de Rome, portrait peint à l'huile sur bois par Albrecht Durer, 1511-1513 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charlemagne-748-814-roi-des-francs-et-des-lombards-empereur-de-rome-portrait-peint-a-l-huile-sur-bois-par-albrecht-durer-1511-1513-image555988088.html
RM2R8FCDC–Charlemagne (748-814), roi des Francs et des Lombards, empereur de Rome, portrait peint à l'huile sur bois par Albrecht Durer, 1511-1513
Beatrice Cenci, 1577 – 1599. Romane noble qui, avec d'autres membres de sa famille, a été exécuté pour le meurtre de son père violent, le comte Francesco Cenci. Après une gravure de Giovita Garavaglia à partir d'une peinture, par Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-cenci-1577-1599-romane-noble-qui-avec-d-autres-membres-de-sa-famille-a-ete-execute-pour-le-meurtre-de-son-pere-violent-le-comte-francesco-cenci-apres-une-gravure-de-giovita-garavaglia-a-partir-d-une-peinture-par-guido-reni-image428930663.html
RM2FWRDC7–Beatrice Cenci, 1577 – 1599. Romane noble qui, avec d'autres membres de sa famille, a été exécuté pour le meurtre de son père violent, le comte Francesco Cenci. Après une gravure de Giovita Garavaglia à partir d'une peinture, par Guido Reni.
Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-italie-france-france-espagne-espagnol-pays-bas-neerlandais-belge-flamand-allemand-allemagne-musee-des-beaux-arts-de-budapest-image630108186.html
RM2YH3WBP–Italien, Italie, France, France, Espagne, espagnol, pays-Bas, néerlandais, belge, flamand, Allemand, Allemagne, ( Musée des Beaux-arts de Budapest )
FEDERIGO Gonzaga, de Francesco Francia, 1510, la peinture italienne de la Renaissance, tempera sur bois. Le grand collecteur de la Renaissance Isabelle d'Este, Marquis de Mantoue, a commandé ce portrait de son fils Federigo Gonzaga, lorsqu'il a été conduit à la cour du pape à Rome comme otage. Frederick devint duc de Mantoue, et construit le Palazzo Te, un chef-d'oeuvre maniériste conçu et décoré par Giulio Romano, à l'extérieur de Mantoue (BSLOC 2017 16 77) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-federigo-gonzaga-de-francesco-francia-1510-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-tempera-sur-bois-le-grand-collecteur-de-la-renaissance-isabelle-d-este-marquis-de-mantoue-a-commande-ce-portrait-de-son-fils-federigo-gonzaga-lorsqu-il-a-ete-conduit-a-la-cour-du-pape-a-rome-comme-otage-frederick-devint-duc-de-mantoue-et-construit-le-palazzo-te-un-chef-d-oeuvre-manieriste-concu-et-decore-par-giulio-romano-a-l-exterieur-de-mantoue-bsloc-2017-16-77-170559757.html
RMKWDJKW–FEDERIGO Gonzaga, de Francesco Francia, 1510, la peinture italienne de la Renaissance, tempera sur bois. Le grand collecteur de la Renaissance Isabelle d'Este, Marquis de Mantoue, a commandé ce portrait de son fils Federigo Gonzaga, lorsqu'il a été conduit à la cour du pape à Rome comme otage. Frederick devint duc de Mantoue, et construit le Palazzo Te, un chef-d'oeuvre maniériste conçu et décoré par Giulio Romano, à l'extérieur de Mantoue (BSLOC 2017 16 77)
M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-l-fine-art-old-bond-street-londres-royaume-uni-13-juin-2018-le-senateur-romain-le-prince-abbondio-rezzonico-jeune-sculpteur-antonio-canova-patron-de-joue-un-tour-sur-les-plus-grands-artistes-puis-a-rome-qui-ont-montre-une-peinture-qui-a-ete-presente-comme-un-auto-portrait-de-giorgione-le-xvie-siecle-venitien-tres-admiree-peintre-en-fait-c-etait-peint-par-antonio-canova-et-il-a-admis-cette-un-an-plus-tard-credit-malcolm-park-editorial-alamy-live-news-image207613748.html
RMP1NHCM–M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News
Italie Lazio Rome Vatican Museum Détail d'une tapisserie flamande du 16ème siècle de la Dernière Cène de dessins animés par Raphael Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-lazio-rome-vatican-museum-detail-d-une-tapisserie-flamande-du-16eme-siecle-de-la-derniere-cene-de-dessins-animes-par-raphael-26018203.html
RMBE96DF–Italie Lazio Rome Vatican Museum Détail d'une tapisserie flamande du 16ème siècle de la Dernière Cène de dessins animés par Raphael
Nicolaus Copernicus [Koperico] observer une éclipse lunaire à Rome du livre la ciencia y sus hombres : vidas de los sabios ilustres desde la antigüedad hasta el siglo XIX T. 2 [Science et ses hommes: Vies des illustre sages de l'antiquité au 19ème siècle Vol 2] par Figier, Louis, (1819-1894); Casabó y Pagés, Pelegrín, n. 1831 publié à Barcelone par D. Jaime Seix, rédacteur en chef , 1879 (imprenta de Baseda y Giró) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolaus-copernicus-koperico-observer-une-eclipse-lunaire-a-rome-du-livre-la-ciencia-y-sus-hombres-vidas-de-los-sabios-ilustres-desde-la-antiguedad-hasta-el-siglo-xix-t-2-science-et-ses-hommes-vies-des-illustre-sages-de-l-antiquite-au-19eme-siecle-vol-2-par-figier-louis-1819-1894-casabo-y-pages-pelegrin-n-1831-publie-a-barcelone-par-d-jaime-seix-redacteur-en-chef-1879-imprenta-de-baseda-y-giro-image355057271.html
RM2BHJ74R–Nicolaus Copernicus [Koperico] observer une éclipse lunaire à Rome du livre la ciencia y sus hombres : vidas de los sabios ilustres desde la antigüedad hasta el siglo XIX T. 2 [Science et ses hommes: Vies des illustre sages de l'antiquité au 19ème siècle Vol 2] par Figier, Louis, (1819-1894); Casabó y Pagés, Pelegrín, n. 1831 publié à Barcelone par D. Jaime Seix, rédacteur en chef , 1879 (imprenta de Baseda y Giró)
La fresque (16ème siècle), l'Oratorio del Gonfalon intérieur, Rome, Latium, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fresque-16eme-siecle-l-oratorio-del-gonfalon-interieur-rome-latium-italie-image217690472.html
Peinture murale au Palais Altoviti, Rome, 16e siècle. Palazzo Altoviti, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographie de Ernst Ewalds Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (Décoration des couleurs, époques anciennes et nouvelles), Ernst Wasmuth, Berlin, 1889. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-au-palais-altoviti-rome-16e-siecle-palazzo-altoviti-rom-xvi-jahrh-chromolithographie-de-ernst-ewalds-farbige-decorationen-alter-und-never-zeit-decoration-des-couleurs-epoques-anciennes-et-nouvelles-ernst-wasmuth-berlin-1889-image571909428.html
RM2T6CM8M–Peinture murale au Palais Altoviti, Rome, 16e siècle. Palazzo Altoviti, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographie de Ernst Ewalds Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (Décoration des couleurs, époques anciennes et nouvelles), Ernst Wasmuth, Berlin, 1889.
Italie, Rome, église San Giovanni a Porta Latina, peintures médiévales et fresques de l'abside de Federico Zuccari (16e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-eglise-san-giovanni-a-porta-latina-peintures-medievales-et-fresques-de-l-abside-de-federico-zuccari-16e-siecle-image416450399.html
RM2F5EXMF–Italie, Rome, église San Giovanni a Porta Latina, peintures médiévales et fresques de l'abside de Federico Zuccari (16e siècle)
La chapelle Capranica est également connue sous le nom de chapelle du Rosaire. Le plafond en stuc a été fabriqué en 1573 par Marcello Venusti. La chapelle contient le tombeau du cardinal Domenico Capranica d'Andrea Bregno - Basilica di Santa Maria sopra Minerva - Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chapelle-capranica-est-egalement-connue-sous-le-nom-de-chapelle-du-rosaire-le-plafond-en-stuc-a-ete-fabrique-en-1573-par-marcello-venusti-la-chapelle-contient-le-tombeau-du-cardinal-domenico-capranica-d-andrea-bregno-basilica-di-santa-maria-sopra-minerva-rome-italie-image602007976.html
RM2WYBR8T–La chapelle Capranica est également connue sous le nom de chapelle du Rosaire. Le plafond en stuc a été fabriqué en 1573 par Marcello Venusti. La chapelle contient le tombeau du cardinal Domenico Capranica d'Andrea Bregno - Basilica di Santa Maria sopra Minerva - Rome, Italie
. Anglais : la peinture de la naissance du Christ à laquelle a été attribuée la victoire de l'armée impériale contre les protestants à la bataille de la Montagne Blanche 1620 ; maintenant, dans l'autel principal de Santa Maria della Vittoria, Rome Deutsch : Das Gemälde der Geburt Christi dem, Der Sieg des kaiserlichen Heeres gegen die Protestanten in der Schlacht am Berg Pension Linortner zugeschrieben 1620 wurde im Hochaltar von jetzt, Santa Maria della Vittoria, Rom . 16e siècle. 294 Inconnu Imago miraculosa de Monte Blanco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-peinture-de-la-naissance-du-christ-a-laquelle-a-ete-attribuee-la-victoire-de-l-armee-imperiale-contre-les-protestants-a-la-bataille-de-la-montagne-blanche-1620-maintenant-dans-l-autel-principal-de-santa-maria-della-vittoria-rome-deutsch-das-gemalde-der-geburt-christi-dem-der-sieg-des-kaiserlichen-heeres-gegen-die-protestanten-in-der-schlacht-am-berg-pension-linortner-zugeschrieben-1620-wurde-im-hochaltar-von-jetzt-santa-maria-della-vittoria-rom-16e-siecle-294-inconnu-imago-miraculosa-de-monte-blanco-image187766202.html
RMMWDDKP–. Anglais : la peinture de la naissance du Christ à laquelle a été attribuée la victoire de l'armée impériale contre les protestants à la bataille de la Montagne Blanche 1620 ; maintenant, dans l'autel principal de Santa Maria della Vittoria, Rome Deutsch : Das Gemälde der Geburt Christi dem, Der Sieg des kaiserlichen Heeres gegen die Protestanten in der Schlacht am Berg Pension Linortner zugeschrieben 1620 wurde im Hochaltar von jetzt, Santa Maria della Vittoria, Rom . 16e siècle. 294 Inconnu Imago miraculosa de Monte Blanco
Italie Rome Il Gesù eglise vue intérieure peintures Architecture du 16ème siècle baroque baroque architecture construction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-rome-il-gesu-eglise-vue-interieure-peintures-architecture-du-16eme-siecle-baroque-baroque-architecture-construction-23124475.html
RMB9HBE3–Italie Rome Il Gesù eglise vue intérieure peintures Architecture du 16ème siècle baroque baroque architecture construction
Science, philosophie, allégorie, 'l'École d'Athènes' ('la Scuola di Atene', gravure en bois, 19e siècle, après peinture de Raphaël, Rome, 1510 - 1511, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-science-philosophie-allegorie-l-ecole-d-athenes-la-scuola-di-atene-gravure-en-bois-19e-siecle-apres-peinture-de-raphael-rome-1510-1511-droits-additionnels-clearences-non-disponible-95880582.html
RMFFYMJE–Science, philosophie, allégorie, 'l'École d'Athènes' ('la Scuola di Atene', gravure en bois, 19e siècle, après peinture de Raphaël, Rome, 1510 - 1511, droits additionnels-Clearences-non disponible
Michel-ange (Michelangelo Buonarroti) (1475-1564). L'artiste italien. Le Jugement Dernier. En plein air. 1536-1541. Détail. La partie centrale. Chapelle Sixtine. Musées du Vatican. La cité du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-michelangelo-buonarroti-1475-1564-l-artiste-italien-le-jugement-dernier-en-plein-air-1536-1541-detail-la-partie-centrale-chapelle-sixtine-musees-du-vatican-la-cite-du-vatican-image157746159.html
RMK4HXRB–Michel-ange (Michelangelo Buonarroti) (1475-1564). L'artiste italien. Le Jugement Dernier. En plein air. 1536-1541. Détail. La partie centrale. Chapelle Sixtine. Musées du Vatican. La cité du Vatican.
Peinture murale au-dessus d'une porte dans la cour du monastère à Saint Mary au-dessus de Minerva, Rome, XVIe siècle. Klosterhof BEI Sta Maria sopra Minerva, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographe de A. Kips, de Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (Color decoration, Ancient and New eras), Ernst Wasmuth, Berlin, 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-au-dessus-d-une-porte-dans-la-cour-du-monastere-a-saint-mary-au-dessus-de-minerva-rome-xvie-siecle-klosterhof-bei-sta-maria-sopra-minerva-rom-xvi-jahrh-chromolithographe-de-a-kips-de-farbige-decorationen-alter-und-never-zeit-color-decoration-ancient-and-new-eras-ernst-wasmuth-berlin-1896-image438799970.html
RM2GDW1RE–Peinture murale au-dessus d'une porte dans la cour du monastère à Saint Mary au-dessus de Minerva, Rome, XVIe siècle. Klosterhof BEI Sta Maria sopra Minerva, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographe de A. Kips, de Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (Color decoration, Ancient and New eras), Ernst Wasmuth, Berlin, 1896.
Peinture de Lucrezia, Leonardo Grazia appelé Leonardo da Pistola, XVIe siècle, Galerie Borghese, Villa Borghese, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-lucrezia-leonardo-grazia-appele-leonardo-da-pistola-xvie-siecle-galerie-borghese-villa-borghese-rome-italie-image624527083.html
RF2Y81JJK–Peinture de Lucrezia, Leonardo Grazia appelé Leonardo da Pistola, XVIe siècle, Galerie Borghese, Villa Borghese, Rome, Italie
ROME, ITALIE - 12 mars 2016 : Madonna avec l'enfant Giuseppe Ghedini (1747) au début de l'utilisée dans le Palazzo Capranica, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-italie-12-mars-2016-madonna-avec-l-enfant-giuseppe-ghedini-1747-au-debut-de-l-utilisee-dans-le-palazzo-capranica-16e-siecle-104437463.html
RFG1WF1B–ROME, ITALIE - 12 mars 2016 : Madonna avec l'enfant Giuseppe Ghedini (1747) au début de l'utilisée dans le Palazzo Capranica, 16e siècle
Lazio Roma Rome S. Bernardo alle Terme, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, Post-médiévale architecture du 16ème siècle 1598, sculpture, peinture Caterina Sforza Nobili, comtesse de Santa Fiora, patron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lazio-roma-rome-s-bernardo-alle-terme-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-post-medievale-architecture-du-16eme-siecle-1598-sculpture-peinture-caterina-sforza-nobili-comtesse-de-santa-fiora-patron-image228303601.html
RMR7C3G1–Lazio Roma Rome S. Bernardo alle Terme, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, Post-médiévale architecture du 16ème siècle 1598, sculpture, peinture Caterina Sforza Nobili, comtesse de Santa Fiora, patron.
Hannibal en Italie par Jacopo Ripanda et assistants, une fresque 1507/8 dans le Salle de Hannibal, conservateurs, appartement, Palais des Conservateurs, Musées du Capitole de Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hannibal-en-italie-par-jacopo-ripanda-et-assistants-une-fresque-1507-8-dans-le-salle-de-hannibal-conservateurs-appartement-palais-des-conservateurs-musees-du-capitole-de-rome-italie-170403078.html
RMKW6ET6–Hannibal en Italie par Jacopo Ripanda et assistants, une fresque 1507/8 dans le Salle de Hannibal, conservateurs, appartement, Palais des Conservateurs, Musées du Capitole de Rome, Italie
La vue du plafond de la Chapelle Sixtine, célèbre montrant Michelangelos Création de l'homme du 16e siècle fresco painting Vatican Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-du-plafond-de-la-chapelle-sixtine-celebre-montrant-michelangelos-creation-de-l-homme-du-16e-siecle-fresco-painting-vatican-italie-image5369064.html
RMAW2ME9–La vue du plafond de la Chapelle Sixtine, célèbre montrant Michelangelos Création de l'homme du 16e siècle fresco painting Vatican Italie
Le triomphe de Rome : le jeune empereur Constantine Honoring Rome par PETER PAUL RUBENS (1577-1640) Belgique flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-rome-le-jeune-empereur-constantine-honoring-rome-par-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-flamande-image509485818.html
RM2MGW2A2–Le triomphe de Rome : le jeune empereur Constantine Honoring Rome par PETER PAUL RUBENS (1577-1640) Belgique flamande
PORTRAIT D'UN MOINE OLIVETAN, par Baldassare Peruzzi Tommaso, 1500-36, Renaissance italienne peinture à l'huile. Un moine Olivetan, entouré de son matériel d'écriture, les lettres, et un livre fermé avec un fermoir. Olivetans ont été formé en 1344 au sein de l'Ordre des Bénédictins (BSLOC 2017 16 87) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-moine-olivetan-par-baldassare-peruzzi-tommaso-1500-36-renaissance-italienne-peinture-a-l-huile-un-moine-olivetan-entoure-de-son-materiel-d-ecriture-les-lettres-et-un-livre-ferme-avec-un-fermoir-olivetans-ont-ete-forme-en-1344-au-sein-de-l-ordre-des-benedictins-bsloc-2017-16-87-170559772.html
RMKWDJMC–PORTRAIT D'UN MOINE OLIVETAN, par Baldassare Peruzzi Tommaso, 1500-36, Renaissance italienne peinture à l'huile. Un moine Olivetan, entouré de son matériel d'écriture, les lettres, et un livre fermé avec un fermoir. Olivetans ont été formé en 1344 au sein de l'Ordre des Bénédictins (BSLOC 2017 16 87)
M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-l-fine-art-old-bond-street-londres-royaume-uni-13-juin-2018-le-senateur-romain-le-prince-abbondio-rezzonico-jeune-sculpteur-antonio-canova-patron-de-joue-un-tour-sur-les-plus-grands-artistes-puis-a-rome-qui-ont-montre-une-peinture-qui-a-ete-presente-comme-un-auto-portrait-de-giorgione-le-xvie-siecle-venitien-tres-admiree-peintre-en-fait-c-etait-peint-par-antonio-canova-et-il-a-admis-cette-un-an-plus-tard-credit-malcolm-park-editorial-alamy-live-news-image207614391.html
RMP1NJ7K–M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News
ActiveMuseum 0005964.jpg / Cincinnatus recevant les députés de Rome. Montrant la vie du romain Titus Quinctius Cincinnatus, Lucius qui a vécu au 5ème siècle entre Jésus Christ. Vainqueur de la guerre contre les Volsques Aequi, il retourne dans sa vie rurale tout en refusant les honneurs. Gillis Mostaert (personnes) et (D'après) Jacob Grimmer (paysage) 05/12/2013 - 16e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0005964-jpg-cincinnatus-recevant-les-deputes-de-rome-montrant-la-vie-du-romain-titus-quinctius-cincinnatus-lucius-qui-a-vecu-au-5eme-siecle-entre-jesus-christ-vainqueur-de-la-guerre-contre-les-volsques-aequi-il-retourne-dans-sa-vie-rurale-tout-en-refusant-les-honneurs-gillis-mostaert-personnes-et-d-apres-jacob-grimmer-paysage-05-12-2013-16e-siecle-collection-musee-actif-82284284.html
RMENTACC–ActiveMuseum 0005964.jpg / Cincinnatus recevant les députés de Rome. Montrant la vie du romain Titus Quinctius Cincinnatus, Lucius qui a vécu au 5ème siècle entre Jésus Christ. Vainqueur de la guerre contre les Volsques Aequi, il retourne dans sa vie rurale tout en refusant les honneurs. Gillis Mostaert (personnes) et (D'après) Jacob Grimmer (paysage) 05/12/2013 - 16e siècle / Collection / Musée actif
El Greco, la peinture, la Vierge et l'enfant avec Saint Martina et Saint Agnes, 1597-1599 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-greco-la-peinture-la-vierge-et-l-enfant-avec-saint-martina-et-saint-agnes-1597-1599-image330014641.html
RM2A4WD15–El Greco, la peinture, la Vierge et l'enfant avec Saint Martina et Saint Agnes, 1597-1599
La fresque (16ème siècle), l'Oratorio del Gonfalon intérieur, Rome, Latium, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fresque-16eme-siecle-l-oratorio-del-gonfalon-interieur-rome-latium-italie-image217690897.html
Peinture murale au-dessus d'une porte dans la cour du monastère à Sainte Marie au-dessus de Minerve, Rome, 16e siècle. Klosterhof BEI Sta Maria sopra Minerva, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographie par A. Kips de Ernst Ewalds Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (Décoration des couleurs, époques anciennes et nouvelles), Ernst Wasmuth, Berlin, 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-au-dessus-d-une-porte-dans-la-cour-du-monastere-a-sainte-marie-au-dessus-de-minerve-rome-16e-siecle-klosterhof-bei-sta-maria-sopra-minerva-rom-xvi-jahrh-chromolithographie-par-a-kips-de-ernst-ewalds-farbige-decorationen-alter-und-never-zeit-decoration-des-couleurs-epoques-anciennes-et-nouvelles-ernst-wasmuth-berlin-1896-image571833322.html
RM2T6976J–Peinture murale au-dessus d'une porte dans la cour du monastère à Sainte Marie au-dessus de Minerve, Rome, 16e siècle. Klosterhof BEI Sta Maria sopra Minerva, ROM, XVI Jahrh. Chromolithographie par A. Kips de Ernst Ewalds Farbige decorationen, Alter und Never Zeit (Décoration des couleurs, époques anciennes et nouvelles), Ernst Wasmuth, Berlin, 1896.
Italie, Rome, Trastevere, église Renaissance de Santa Maria dell'Orto, chapelle de l'Annonciation, peinture de Federico Zuccari (AD 1561) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-trastevere-eglise-renaissance-de-santa-maria-dell-orto-chapelle-de-l-annonciation-peinture-de-federico-zuccari-ad-1561-image442066207.html
RM2GK5RXR–Italie, Rome, Trastevere, église Renaissance de Santa Maria dell'Orto, chapelle de l'Annonciation, peinture de Federico Zuccari (AD 1561)
Villa d’Este à Tivoli près de Rome, séjour préféré du compositeur hongrois Franz Liszt, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-d-este-a-tivoli-pres-de-rome-sejour-prefere-du-compositeur-hongrois-franz-liszt-rome-italie-image417728765.html
RM2F7H58D–Villa d’Este à Tivoli près de Rome, séjour préféré du compositeur hongrois Franz Liszt, Rome, Italie
. Anglais : la peinture de la naissance du Christ à laquelle a été attribuée la victoire de l'armée impériale contre les protestants à la bataille de la Montagne Blanche 1620 ; maintenant, dans l'autel principal de Santa Maria della Vittoria, Rome Deutsch : Das Gemälde der Geburt Christi dem, Der Sieg des kaiserlichen Heeres gegen die Protestanten in der Schlacht am Berg Pension Linortner zugeschrieben 1620 wurde im Hochaltar von jetzt, Santa Maria della Vittoria, Rom . 16e siècle. Inconnu 295 Imago miraculosa de Monte Blanco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-peinture-de-la-naissance-du-christ-a-laquelle-a-ete-attribuee-la-victoire-de-l-armee-imperiale-contre-les-protestants-a-la-bataille-de-la-montagne-blanche-1620-maintenant-dans-l-autel-principal-de-santa-maria-della-vittoria-rome-deutsch-das-gemalde-der-geburt-christi-dem-der-sieg-des-kaiserlichen-heeres-gegen-die-protestanten-in-der-schlacht-am-berg-pension-linortner-zugeschrieben-1620-wurde-im-hochaltar-von-jetzt-santa-maria-della-vittoria-rom-16e-siecle-inconnu-295-imago-miraculosa-de-monte-blanco-image188329019.html
RMMXB3GB–. Anglais : la peinture de la naissance du Christ à laquelle a été attribuée la victoire de l'armée impériale contre les protestants à la bataille de la Montagne Blanche 1620 ; maintenant, dans l'autel principal de Santa Maria della Vittoria, Rome Deutsch : Das Gemälde der Geburt Christi dem, Der Sieg des kaiserlichen Heeres gegen die Protestanten in der Schlacht am Berg Pension Linortner zugeschrieben 1620 wurde im Hochaltar von jetzt, Santa Maria della Vittoria, Rom . 16e siècle. Inconnu 295 Imago miraculosa de Monte Blanco
Peinture 'Christ porter la croix'.Giorgio Vasari.intérieur du palais baroque Palazzo Corsini bâtiment abritant une collection majeure de XVIe et XVIIe cents. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-christ-porter-la-croix-giorgio-vasari-interieur-du-palais-baroque-palazzo-corsini-batiment-abritant-une-collection-majeure-de-xvie-et-xviie-cents-image395706173.html
RF2DYNY79–Peinture 'Christ porter la croix'.Giorgio Vasari.intérieur du palais baroque Palazzo Corsini bâtiment abritant une collection majeure de XVIe et XVIIe cents.
Palestrina, Giovanni Pierluigi da, 1.12.1525 - 2.2.1594, musicien (compositeur et chef), portrait, peinture de l'artiste, l'eau n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palestrina-giovanni-pierluigi-da-1-12-1525-2-2-1594-musicien-compositeur-et-chef-portrait-peinture-de-l-artiste-l-eau-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-28126624.html
RMBHN7P8–Palestrina, Giovanni Pierluigi da, 1.12.1525 - 2.2.1594, musicien (compositeur et chef), portrait, peinture de l'artiste, l'eau n'a pas d'auteur pour être effacé
Michel-ange (Michelangelo Buonarroti) (1475-1564). L'artiste italien. Le Jugement Dernier. En plein air. 1536-1541. Détail. La partie centrale. Chapelle Sixtine. Musées du Vatican. La cité du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-michelangelo-buonarroti-1475-1564-l-artiste-italien-le-jugement-dernier-en-plein-air-1536-1541-detail-la-partie-centrale-chapelle-sixtine-musees-du-vatican-la-cite-du-vatican-image157746163.html
RMK4HXRF–Michel-ange (Michelangelo Buonarroti) (1475-1564). L'artiste italien. Le Jugement Dernier. En plein air. 1536-1541. Détail. La partie centrale. Chapelle Sixtine. Musées du Vatican. La cité du Vatican.
Garofalo (Benvenuti Tisi, 1476-1559), Madonna et l'enfant dans la gloire, ca. 1520-1525. La Madonna con il Bambino à gloria. Musées Capitoline, Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garofalo-benvenuti-tisi-1476-1559-madonna-et-l-enfant-dans-la-gloire-ca-1520-1525-la-madonna-con-il-bambino-a-gloria-musees-capitoline-rome-italie-image502570180.html
RM2M5J1B0–Garofalo (Benvenuti Tisi, 1476-1559), Madonna et l'enfant dans la gloire, ca. 1520-1525. La Madonna con il Bambino à gloria. Musées Capitoline, Rome, Italie.
Italie : Medusa comme bouclier d'Athéna. Peinture à l'huile sur toile par Michel-Ange Merisi da Caravaggio (29 septembre 1571 - 18 juillet 1610), c. 1597. Dans la mythologie grecque, Medusa (grec: Μέδουσα, 'gardien, protecteur') était un Gorgon, un monstre chthonique, et une fille de Phorcys et de Ceto. Regarder directement sur elle tournerait les spectateurs vers la pierre. Elle était décapité par le héros Perseus, qui a ensuite utilisé sa tête comme arme jusqu'à ce qu'il la donne à la déesse Athéna pour la placer sur son bouclier. Dans l'antiquité classique, l'image de la tête de Medusa est apparue dans le dispositif de prévention du mal connu sous le nom de Gorgoneion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-medusa-comme-bouclier-d-athena-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-michel-ange-merisi-da-caravaggio-29-septembre-1571-18-juillet-1610-c-1597-dans-la-mythologie-grecque-medusa-grec-gardien-protecteur-etait-un-gorgon-un-monstre-chthonique-et-une-fille-de-phorcys-et-de-ceto-regarder-directement-sur-elle-tournerait-les-spectateurs-vers-la-pierre-elle-etait-decapite-par-le-heros-perseus-qui-a-ensuite-utilise-sa-tete-comme-arme-jusqu-a-ce-qu-il-la-donne-a-la-deesse-athena-pour-la-placer-sur-son-bouclier-dans-l-antiquite-classique-l-image-de-la-tete-de-medusa-est-apparue-dans-le-dispositif-de-prevention-du-mal-connu-sous-le-nom-de-gorgoneion-image344239634.html
RM2B01D4J–Italie : Medusa comme bouclier d'Athéna. Peinture à l'huile sur toile par Michel-Ange Merisi da Caravaggio (29 septembre 1571 - 18 juillet 1610), c. 1597. Dans la mythologie grecque, Medusa (grec: Μέδουσα, 'gardien, protecteur') était un Gorgon, un monstre chthonique, et une fille de Phorcys et de Ceto. Regarder directement sur elle tournerait les spectateurs vers la pierre. Elle était décapité par le héros Perseus, qui a ensuite utilisé sa tête comme arme jusqu'à ce qu'il la donne à la déesse Athéna pour la placer sur son bouclier. Dans l'antiquité classique, l'image de la tête de Medusa est apparue dans le dispositif de prévention du mal connu sous le nom de Gorgoneion.
Nicolaus Copernicus [Copernico] sur son lit de mort reçoit une copie de son livre "sur les révolutions des sphères célestes" du livre la ciencia y sus hombres : vidas de los sabios ilustres desde la sigüedad sta hael lo XIX T. 2 [Science et ses hommes: Vies des illustre sages de l'antiquité au 19ème siècle Vol 2] par Figier, Louis, (1819-1894); Casabó y Pagés, Pelegrín, n. 1831 publié à Barcelone par D. Jaime Seix, rédacteur en chef , 1879 (imprenta de Baseda y Giró) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolaus-copernicus-copernico-sur-son-lit-de-mort-recoit-une-copie-de-son-livre-sur-les-revolutions-des-spheres-celestes-du-livre-la-ciencia-y-sus-hombres-vidas-de-los-sabios-ilustres-desde-la-siguedad-sta-hael-lo-xix-t-2-science-et-ses-hommes-vies-des-illustre-sages-de-l-antiquite-au-19eme-siecle-vol-2-par-figier-louis-1819-1894-casabo-y-pages-pelegrin-n-1831-publie-a-barcelone-par-d-jaime-seix-redacteur-en-chef-1879-imprenta-de-baseda-y-giro-image355057311.html
RM2BHJ767–Nicolaus Copernicus [Copernico] sur son lit de mort reçoit une copie de son livre "sur les révolutions des sphères célestes" du livre la ciencia y sus hombres : vidas de los sabios ilustres desde la sigüedad sta hael lo XIX T. 2 [Science et ses hommes: Vies des illustre sages de l'antiquité au 19ème siècle Vol 2] par Figier, Louis, (1819-1894); Casabó y Pagés, Pelegrín, n. 1831 publié à Barcelone par D. Jaime Seix, rédacteur en chef , 1879 (imprenta de Baseda y Giró)
Lazio Roma Rome S. Bernardo alle Terme, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, Post-médiévale architecture du 16ème siècle 1598, sculpture, peinture Caterina Sforza Nobili, comtesse de Santa Fiora, patron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lazio-roma-rome-s-bernardo-alle-terme-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-post-medievale-architecture-du-16eme-siecle-1598-sculpture-peinture-caterina-sforza-nobili-comtesse-de-santa-fiora-patron-image228303600.html
RMR7C3G0–Lazio Roma Rome S. Bernardo alle Terme, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, Post-médiévale architecture du 16ème siècle 1598, sculpture, peinture Caterina Sforza Nobili, comtesse de Santa Fiora, patron.
Fresque intitulée Rencontre de Léon le Grand avec Attila par Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), c.1513-21, prix d'Heliodorus, les Chambres de Raphaël, Musées du Vatican, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-intitulee-rencontre-de-leon-le-grand-avec-attila-par-raphael-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-c-1513-21-prix-d-heliodorus-les-chambres-de-raphael-musees-du-vatican-rome-italie-170685815.html
RMKWKBDY–Fresque intitulée Rencontre de Léon le Grand avec Attila par Raphaël (Raffaello Sanzio da Urbino, 1483-1520), c.1513-21, prix d'Heliodorus, les Chambres de Raphaël, Musées du Vatican, Rome, Italie
Bright colorful Michelangelo Renaissance peinture sur plafond de la Chapelle Sixtine, toit un monde célèbre attraction touristique Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bright-colorful-michelangelo-renaissance-peinture-sur-plafond-de-la-chapelle-sixtine-toit-un-monde-celebre-attraction-touristique-rome-italie-image5368881.html
RMAW2M32–Bright colorful Michelangelo Renaissance peinture sur plafond de la Chapelle Sixtine, toit un monde célèbre attraction touristique Rome Italie
Le triomphe de Rome : le jeune empereur Constantine Honoring Rome par PETER PAUL RUBENS (1577-1640) Belgique flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-rome-le-jeune-empereur-constantine-honoring-rome-par-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-flamande-image509485735.html
RM2MGW273–Le triomphe de Rome : le jeune empereur Constantine Honoring Rome par PETER PAUL RUBENS (1577-1640) Belgique flamande
Le martyre de Sainte Catherine, 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-sainte-catherine-16eme-siecle-image186211958.html
RMMPXK72–Le martyre de Sainte Catherine, 16ème siècle.
M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-l-fine-art-old-bond-street-londres-royaume-uni-13-juin-2018-le-senateur-romain-le-prince-abbondio-rezzonico-jeune-sculpteur-antonio-canova-patron-de-joue-un-tour-sur-les-plus-grands-artistes-puis-a-rome-qui-ont-montre-une-peinture-qui-a-ete-presente-comme-un-auto-portrait-de-giorgione-le-xvie-siecle-venitien-tres-admiree-peintre-en-fait-c-etait-peint-par-antonio-canova-et-il-a-admis-cette-un-an-plus-tard-credit-malcolm-park-editorial-alamy-live-news-image207613744.html
RMP1NHCG–M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News
Italie, Rome, Vatican, la Basilique Saint Pierre, la Cène par Raphaël Santi, fresque, (1483-1520) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-rome-vatican-la-basilique-saint-pierre-la-cene-par-raphael-santi-fresque-1483-1520-29565905.html
RMBM2RH5–Italie, Rome, Vatican, la Basilique Saint Pierre, la Cène par Raphaël Santi, fresque, (1483-1520)
El Greco, peinture Détail, vierge et l'enfant avec Saint Martina et Saint Agnes, 1597-1599 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-greco-peinture-detail-vierge-et-l-enfant-avec-saint-martina-et-saint-agnes-1597-1599-image330014529.html
RM2A4WCW5–El Greco, peinture Détail, vierge et l'enfant avec Saint Martina et Saint Agnes, 1597-1599
La fresque (16ème siècle), l'Oratorio del Gonfalon intérieur, Rome, Latium, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fresque-16eme-siecle-l-oratorio-del-gonfalon-interieur-rome-latium-italie-image217690673.html
Hannibal traversant les Alpes - 16ème siècle. Auteur :, Jacopo Ripanda. Emplacement : GALERIA NACIONAL DE ARTE ANTIGUO PALACIO à Barberini. Rome. ITALIA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannibal-traversant-les-alpes-16eme-siecle-auteur-jacopo-ripanda-emplacement-galeria-nacional-de-arte-antiguo-palacio-a-barberini-rome-italia-image219857264.html
RMPNKA54–Hannibal traversant les Alpes - 16ème siècle. Auteur :, Jacopo Ripanda. Emplacement : GALERIA NACIONAL DE ARTE ANTIGUO PALACIO à Barberini. Rome. ITALIA.
Italie, Rome, Trastevere, église Renaissance de Santa Maria dell'Orto, chapelle de l'Annonciation, peinture de Federico Zuccari (AD 1561) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-trastevere-eglise-renaissance-de-santa-maria-dell-orto-chapelle-de-l-annonciation-peinture-de-federico-zuccari-ad-1561-image442066197.html
RM2GK5RXD–Italie, Rome, Trastevere, église Renaissance de Santa Maria dell'Orto, chapelle de l'Annonciation, peinture de Federico Zuccari (AD 1561)
Rome. L'Italie. Garçon avec un panier de fruits (1593-1595), du Caravage, Galleria Borghese. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-l-italie-garcon-avec-un-panier-de-fruits-1593-1595-du-caravage-galleria-borghese-122151709.html
RMH2MDN1–Rome. L'Italie. Garçon avec un panier de fruits (1593-1595), du Caravage, Galleria Borghese.
. L'Istituto Bancario Italiano ont acheté cette peinture avec le reste de la Banca Romana collection en 1967. Il a été restauré par Benigni à Bergame en 1991. L'attribution à Padovanino de la région de Vénétie a été confirmé par Fabrizio Magani en 1995 et est justifié pour des raisons stylistiques. En dépit de son exposition à la Caravaggio et Carrache-innovations inspirées du début du 17e siècle au cours d'une période passée à Rome, le peintre est resté fidèle tout au long de sa carrière à un vocabulaire classique connecté avec le 16e siècle s'étend de la tradition vénitienne jeune Titien, dont les pre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-istituto-bancario-italiano-ont-achete-cette-peinture-avec-le-reste-de-la-banca-romana-collection-en-1967-il-a-ete-restaure-par-benigni-a-bergame-en-1991-l-attribution-a-padovanino-de-la-region-de-venetie-a-ete-confirme-par-fabrizio-magani-en-1995-et-est-justifie-pour-des-raisons-stylistiques-en-depit-de-son-exposition-a-la-caravaggio-et-carrache-innovations-inspirees-du-debut-du-17e-siecle-au-cours-d-une-periode-passee-a-rome-le-peintre-est-reste-fidele-tout-au-long-de-sa-carriere-a-un-vocabulaire-classique-connecte-avec-le-16e-siecle-s-etend-de-la-tradition-venitienne-jeune-titien-dont-les-pre-image189261529.html
RMMYWH09–. L'Istituto Bancario Italiano ont acheté cette peinture avec le reste de la Banca Romana collection en 1967. Il a été restauré par Benigni à Bergame en 1991. L'attribution à Padovanino de la région de Vénétie a été confirmé par Fabrizio Magani en 1995 et est justifié pour des raisons stylistiques. En dépit de son exposition à la Caravaggio et Carrache-innovations inspirées du début du 17e siècle au cours d'une période passée à Rome, le peintre est resté fidèle tout au long de sa carrière à un vocabulaire classique connecté avec le 16e siècle s'étend de la tradition vénitienne jeune Titien, dont les pre
Peinture de Niccolo Poussin, boîte et chaise vintage dans la salle Renaissance du château de Sant'Angelo. Château cylindrique du 2ème siècle - célèbre musée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-niccolo-poussin-boite-et-chaise-vintage-dans-la-salle-renaissance-du-chateau-de-sant-angelo-chateau-cylindrique-du-2eme-siecle-celebre-musee-image395706159.html
RF2DYNY6R–Peinture de Niccolo Poussin, boîte et chaise vintage dans la salle Renaissance du château de Sant'Angelo. Château cylindrique du 2ème siècle - célèbre musée.
Jules II (Giuliano della Rovere) 5.12.1443 - 21.2.1513, le pape 31.10.1503 - 21.2.1516, demi-longueur, chromolithographie après peinture par Raffaello Sanzio (Florence), d'auteur de l'artiste , n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jules-ii-giuliano-della-rovere-5-12-1443-21-2-1513-le-pape-31-10-1503-21-2-1516-demi-longueur-chromolithographie-apres-peinture-par-raffaello-sanzio-florence-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-36907694.html
RMC4183X–Jules II (Giuliano della Rovere) 5.12.1443 - 21.2.1513, le pape 31.10.1503 - 21.2.1516, demi-longueur, chromolithographie après peinture par Raffaello Sanzio (Florence), d'auteur de l'artiste , n'a pas à être effacée
Michel-ange (Michelangelo Buonarroti) (1475-1564). L'artiste italien. Le Jugement Dernier. En plein air. 1536-1541. Détail. La partie centrale. Chapelle Sixtine. Musées du Vatican. La cité du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-michelangelo-buonarroti-1475-1564-l-artiste-italien-le-jugement-dernier-en-plein-air-1536-1541-detail-la-partie-centrale-chapelle-sixtine-musees-du-vatican-la-cite-du-vatican-image157746166.html
RMK4HXRJ–Michel-ange (Michelangelo Buonarroti) (1475-1564). L'artiste italien. Le Jugement Dernier. En plein air. 1536-1541. Détail. La partie centrale. Chapelle Sixtine. Musées du Vatican. La cité du Vatican.
Triomphe de Galatée. Fresque de Raphaël à la Loggia de Galatée dans la villa Farnesina à Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-triomphe-de-galatee-fresque-de-raphael-a-la-loggia-de-galatee-dans-la-villa-farnesina-a-rome-italie-80198574.html
RMEJDA2P–Triomphe de Galatée. Fresque de Raphaël à la Loggia de Galatée dans la villa Farnesina à Rome, Italie.
Judith avec la tête de Holofernes - Girolamo da Carpi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/judith-avec-la-tete-de-holofernes-girolamo-da-carpi-image630583286.html
RF2YHWFBJ–Judith avec la tête de Holofernes - Girolamo da Carpi
Vénus et Cupidon, fresco par Raffellino del Colle, la villa Farnesina, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venus-et-cupidon-fresco-par-raffellino-del-colle-la-villa-farnesina-rome-italie-148002570.html
RMJGP2P2–Vénus et Cupidon, fresco par Raffellino del Colle, la villa Farnesina, Rome, Italie
Lazio Roma Rome S. Bernardo alle Terme, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, Post-médiévale architecture du 16ème siècle 1598, sculpture, peinture Caterina Sforza Nobili, comtesse de Santa Fiora, patron. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lazio-roma-rome-s-bernardo-alle-terme-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-post-medievale-architecture-du-16eme-siecle-1598-sculpture-peinture-caterina-sforza-nobili-comtesse-de-santa-fiora-patron-image228303633.html
RMR7C3H5–Lazio Roma Rome S. Bernardo alle Terme, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, Post-médiévale architecture du 16ème siècle 1598, sculpture, peinture Caterina Sforza Nobili, comtesse de Santa Fiora, patron.
Rome, Italie - Musées du Capitole, Pinacoteca, Caravaggio 'The Fortune Teller' 1594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-musees-du-capitole-pinacoteca-caravaggio-the-fortune-teller-1594-image480323017.html
RM2JWCGWD–Rome, Italie - Musées du Capitole, Pinacoteca, Caravaggio 'The Fortune Teller' 1594
Pape Clément X, 1590-1676, peinture à l'huile de l'artiste italien Giovanni Battista Gaulli (il Baciccio), ca. 1670-71 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pape-clement-x-1590-1676-peinture-a-l-huile-de-l-artiste-italien-giovanni-battista-gaulli-il-baciccio-ca-1670-71-image566965279.html
RM2RXBDYY–Pape Clément X, 1590-1676, peinture à l'huile de l'artiste italien Giovanni Battista Gaulli (il Baciccio), ca. 1670-71
Le triomphe de Rome : le jeune empereur Constantine Honoring Rome par PETER PAUL RUBENS (1577-1640) Belgique flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-rome-le-jeune-empereur-constantine-honoring-rome-par-peter-paul-rubens-1577-1640-belgique-flamande-image509485670.html
RM2MGW24P–Le triomphe de Rome : le jeune empereur Constantine Honoring Rome par PETER PAUL RUBENS (1577-1640) Belgique flamande
"La Passion du Christ', au début du 16e siècle. Artiste : Joachim Patinir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-du-christ-au-debut-du-16e-siecle-artiste-joachim-patinir-image60270256.html
RMDE1F94–"La Passion du Christ', au début du 16e siècle. Artiste : Joachim Patinir
M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/m-l-fine-art-old-bond-street-londres-royaume-uni-13-juin-2018-le-senateur-romain-le-prince-abbondio-rezzonico-jeune-sculpteur-antonio-canova-patron-de-joue-un-tour-sur-les-plus-grands-artistes-puis-a-rome-qui-ont-montre-une-peinture-qui-a-ete-presente-comme-un-auto-portrait-de-giorgione-le-xvie-siecle-venitien-tres-admiree-peintre-en-fait-c-etait-peint-par-antonio-canova-et-il-a-admis-cette-un-an-plus-tard-credit-malcolm-park-editorial-alamy-live-news-image207774536.html
RMP20XF4–M&L Fine Art, Old Bond Street, Londres, Royaume-Uni. 13 Juin, 2018. Le sénateur romain, le Prince Abbondio Rezzonico jeune sculpteur Antonio Canova, patron de joué un tour sur les plus grands artistes puis à Rome qui ont montré une peinture, qui a été présenté comme un auto-portrait de Giorgione, le xvie siècle vénitien très admirée peintre. En fait, c'était peint par Antonio Canova et il a admis cette un an plus tard. Credit : Malcolm Park editorial/Alamy Live News
Rome, le Vatican : chambres de Raphaël. Peinture de grisaille derrière les volets de la fenêtre arrière, salle du feu de Bourg 1517, du Vatican 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-le-vatican-chambres-de-raphael-peinture-de-grisaille-derriere-les-volets-de-la-fenetre-arriere-salle-du-feu-de-bourg-1517-du-vatican-1882-image358244267.html
RF2BPRC63–Rome, le Vatican : chambres de Raphaël. Peinture de grisaille derrière les volets de la fenêtre arrière, salle du feu de Bourg 1517, du Vatican 1882
Marcello Venusti, la Sainte famille, peinture, vers 1570 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcello-venusti-la-sainte-famille-peinture-vers-1570-image402176266.html
RM2EA8KX2–Marcello Venusti, la Sainte famille, peinture, vers 1570
La fresque (16ème siècle), l'Oratorio del Gonfalon intérieur, Rome, Latium, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fresque-16eme-siecle-l-oratorio-del-gonfalon-interieur-rome-latium-italie-image217690370.html
Italie, Rome, église San Giovanni a Porta Latina, fresques abside de Federico Zuccari (16e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-eglise-san-giovanni-a-porta-latina-fresques-abside-de-federico-zuccari-16e-siecle-image416450395.html
RM2F5EXMB–Italie, Rome, église San Giovanni a Porta Latina, fresques abside de Federico Zuccari (16e siècle)
Rome. L'Italie. Villa Farnesina. Constellation, fresque au plafond, 1511, par Baldassare Peruzzi, à partir de la série des "Costellazioni' avec l'horoscope du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-l-italie-villa-farnesina-constellation-fresque-au-plafond-1511-par-baldassare-peruzzi-a-partir-de-la-serie-des-costellazioni-avec-l-horoscope-du-134932017.html
RMHREK4H–Rome. L'Italie. Villa Farnesina. Constellation, fresque au plafond, 1511, par Baldassare Peruzzi, à partir de la série des "Costellazioni' avec l'horoscope du
. Anglais : Fragment d'une visite de Sebastiano del Piombo. 'Filippo Sergardi, l'exécuteur d'Agostino Chigi, avant sa mort en 1541 commandé Sebastiano pour peindre une fresque de la Visitation en S Maria della Pace, Rome (démembré et déconnectées avant 1614), les fragments (Château d'Alnwick, ép.) sont remarquables pour leurs formulaires simplifiés et intense expressivité, qualités qui anticipent une si grande partie de la peinture de la fin du 16e siècle." - Lucco, Mauro, 'Sebastiano del Piombo', Grove Art Online, Oxford Art Online. Oxford University Press. Web. 1 avril 201 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fragment-d-une-visite-de-sebastiano-del-piombo-filippo-sergardi-l-executeur-d-agostino-chigi-avant-sa-mort-en-1541-commande-sebastiano-pour-peindre-une-fresque-de-la-visitation-en-s-maria-della-pace-rome-demembre-et-deconnectees-avant-1614-les-fragments-chateau-d-alnwick-ep-sont-remarquables-pour-leurs-formulaires-simplifies-et-intense-expressivite-qualites-qui-anticipent-une-si-grande-partie-de-la-peinture-de-la-fin-du-16e-siecle-lucco-mauro-sebastiano-del-piombo-grove-art-online-oxford-art-online-oxford-university-press-web-1-avril-201-image188904787.html
RMMY99YF–. Anglais : Fragment d'une visite de Sebastiano del Piombo. 'Filippo Sergardi, l'exécuteur d'Agostino Chigi, avant sa mort en 1541 commandé Sebastiano pour peindre une fresque de la Visitation en S Maria della Pace, Rome (démembré et déconnectées avant 1614), les fragments (Château d'Alnwick, ép.) sont remarquables pour leurs formulaires simplifiés et intense expressivité, qualités qui anticipent une si grande partie de la peinture de la fin du 16e siècle." - Lucco, Mauro, 'Sebastiano del Piombo', Grove Art Online, Oxford Art Online. Oxford University Press. Web. 1 avril 201
Italie : 'le Prophète Isaïe'. Fresque de Raphaël (6 avril 1483 - 6 avril 1520) située dans la Basilique de Sant'Agostino, une église de la Renaissance à Rome, c. 1511-1512. Isaïe était un prophète dans le Royaume de Juda du 8e siècle avant notre ère. Juifs et chrétiens considèrent le Livre d'Isaïe comme une partie de leur canon biblique ; il est le premier (mais pas le plus ancien) des neviim akharonim, les prophètes postérieurs. Beaucoup d'enseignements du Nouveau Testament de Jésus se réfèrent au livre d'Isaïe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-le-prophete-isaie-fresque-de-raphael-6-avril-1483-6-avril-1520-situee-dans-la-basilique-de-sant-agostino-une-eglise-de-la-renaissance-a-rome-c-1511-1512-isaie-etait-un-prophete-dans-le-royaume-de-juda-du-8e-siecle-avant-notre-ere-juifs-et-chretiens-considerent-le-livre-d-isaie-comme-une-partie-de-leur-canon-biblique-il-est-le-premier-mais-pas-le-plus-ancien-des-neviim-akharonim-les-prophetes-posterieurs-beaucoup-d-enseignements-du-nouveau-testament-de-jesus-se-referent-au-livre-d-isaie-image344244841.html
RM2B01KPH–Italie : 'le Prophète Isaïe'. Fresque de Raphaël (6 avril 1483 - 6 avril 1520) située dans la Basilique de Sant'Agostino, une église de la Renaissance à Rome, c. 1511-1512. Isaïe était un prophète dans le Royaume de Juda du 8e siècle avant notre ère. Juifs et chrétiens considèrent le Livre d'Isaïe comme une partie de leur canon biblique ; il est le premier (mais pas le plus ancien) des neviim akharonim, les prophètes postérieurs. Beaucoup d'enseignements du Nouveau Testament de Jésus se réfèrent au livre d'Isaïe.
Gregory I 'The Great' (Anicius Gregorius), vers 540 - 12.3.604, Pape 3.9.590 - 12.3.604, à une procession suplicatoire, miniature, Livre des Heures du duc de Berry, Frères du Limbourg, entre 1410 et 1416, Musée Conde, Chantilly, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gregory-i-the-great-anicius-gregorius-vers-540-12-3604-pape-3-9590-12-3604-a-une-procession-suplicatoire-miniature-livre-des-heures-du-duc-de-berry-freres-du-limbourg-entre-1410-et-1416-musee-conde-chantilly-48716250.html
RMCR7622–Gregory I 'The Great' (Anicius Gregorius), vers 540 - 12.3.604, Pape 3.9.590 - 12.3.604, à une procession suplicatoire, miniature, Livre des Heures du duc de Berry, Frères du Limbourg, entre 1410 et 1416, Musée Conde, Chantilly, ,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement