Peinture du xviii siècle avec cadre Banque de photos noir et blanc
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Peinture du xviii siècle avec cadre Banque de photos noir et blanc
Hannah et le bébé Samuel fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie russe impériale, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie « Rembrandt », l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-et-le-bebe-samuel-fin-du-18th-siecle-manufacture-de-tapisserie-russe-imperiale-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-en-trompe-l-oeil-identifie-rembrandt-l-artiste-de-la-peinture-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-pendant-le-regne-de-image458552983.html
RM2HJ0W07–Hannah et le bébé Samuel fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie russe impériale, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie « Rembrandt », l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne de
Bord du haut d'un miroir. Culture : le français. Dimensions : 39 × 52 3/8 in. (100 × 132,1 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bord-du-haut-d-un-miroir-culture-le-francais-dimensions-39-52-3-8-in-100-132-1-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213294591.html
RMPB0BBY–Bord du haut d'un miroir. Culture : le français. Dimensions : 39 × 52 3/8 in. (100 × 132,1 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Gravure sur acier, c. 1860, l'Allégorie avec deux anges, 19e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-acier-c-1860-l-allegorie-avec-deux-anges-19e-siecle-72212573.html
RME5DFTD–Gravure sur acier, c. 1860, l'Allégorie avec deux anges, 19e siècle,
Papier peint vintage Motif floral - à partir de 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-papier-peint-vintage-motif-floral-a-partir-de-18e-siecle-26788173.html
RMBFG8GD–Papier peint vintage Motif floral - à partir de 18e siècle
Portrait de Gideon Ernest, Leonard Jehotte, 1782 - 1851 buste Portrait de Gideon Ernest, baron de Loudon. Le portrait est encadré dans un cadre ovale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gideon-ernest-leonard-jehotte-1782-1851-buste-portrait-de-gideon-ernest-baron-de-loudon-le-portrait-est-encadre-dans-un-cadre-ovale-image570294055.html
RF2T3R3TR–Portrait de Gideon Ernest, Leonard Jehotte, 1782 - 1851 buste Portrait de Gideon Ernest, baron de Loudon. Le portrait est encadré dans un cadre ovale.
Sir Richard Arkwright (1732-1792), XVIIIe siècle. Après Joseph Wright (1734-1797) AKA, Joseph Wright de Derby. Arkwright était un inventeur et un entrepreneur anglais au début de la Révolution industrielle. Il est crédité comme la force motrice derrière le développement du cadre de filature, connu sous le nom de cadre d'eau après qu'il a été adapté pour utiliser l'alimentation en eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-richard-arkwright-1732-1792-xviiie-siecle-apres-joseph-wright-1734-1797-aka-joseph-wright-de-derby-arkwright-etait-un-inventeur-et-un-entrepreneur-anglais-au-debut-de-la-revolution-industrielle-il-est-credite-comme-la-force-motrice-derriere-le-developpement-du-cadre-de-filature-connu-sous-le-nom-de-cadre-d-eau-apres-qu-il-a-ete-adapte-pour-utiliser-l-alimentation-en-eau-image261852307.html
RMW60B83–Sir Richard Arkwright (1732-1792), XVIIIe siècle. Après Joseph Wright (1734-1797) AKA, Joseph Wright de Derby. Arkwright était un inventeur et un entrepreneur anglais au début de la Révolution industrielle. Il est crédité comme la force motrice derrière le développement du cadre de filature, connu sous le nom de cadre d'eau après qu'il a été adapté pour utiliser l'alimentation en eau.
La gravure sur bois du New Jersey house communément connu sous le nom de Liberty Hall, construit par William Livingston, gouverneur du New Jersey au cours de la fin du xviiie siècle, 1849. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-du-new-jersey-house-communement-connu-sous-le-nom-de-liberty-hall-construit-par-william-livingston-gouverneur-du-new-jersey-au-cours-de-la-fin-du-xviiie-siecle-1849-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image178453144.html
RMMA96PG–La gravure sur bois du New Jersey house communément connu sous le nom de Liberty Hall, construit par William Livingston, gouverneur du New Jersey au cours de la fin du xviiie siècle, 1849. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Homme avec un Lute Manufacture de tapisserie russe impériale de la fin du 18th siècle, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie “Gerard Honthorst”, alors considéré comme l'artiste de la peinture de cette tapisserie imite (maintenant attribué à un artiste néerlandais anonyme).Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 quand Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisserie sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui avait travaillé au grand Manufact Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-avec-un-lute-manufacture-de-tapisserie-russe-imperiale-de-la-fin-du-18th-siecle-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-en-trompe-l-oeil-identifie-gerard-honthorst-alors-considere-comme-l-artiste-de-la-peinture-de-cette-tapisserie-imite-maintenant-attribue-a-un-artiste-neerlandais-anonyme-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-quand-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisserie-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-avait-travaille-au-grand-manufact-image458605516.html
RM2HJ380C–Homme avec un Lute Manufacture de tapisserie russe impériale de la fin du 18th siècle, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie “Gerard Honthorst”, alors considéré comme l'artiste de la peinture de cette tapisserie imite (maintenant attribué à un artiste néerlandais anonyme).Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 quand Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisserie sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui avait travaillé au grand Manufact
Mai et Juin (partie d'une série illustrant les mois de l'année). Artiste : adepte d'Antoine Watteau (Valenciennes, France 1684-1721 Nogent-sur-Marne). Culture : le français. Dimensions : hors tout : 119 × 55 1/4 in. (302,3 × 140,3 cm). Date : deuxième trimestre 18e siècle. L'un d'un ensemble de panneaux (22,225.1-.6) qui s'est probablement formé un ensemble de décoration pour une chambre. Chaque panneau représente deux mois de l'année, représentant des signes astrologiques et professions appropriées à la saison. Mai et Juin sont représentés par une fête champêtre, au-dessus, et d'une bergère, ci-dessous. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mai-et-juin-partie-d-une-serie-illustrant-les-mois-de-l-annee-artiste-adepte-d-antoine-watteau-valenciennes-france-1684-1721-nogent-sur-marne-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-119-55-1-4-in-302-3-140-3-cm-date-deuxieme-trimestre-18e-siecle-l-un-d-un-ensemble-de-panneaux-22225-1-6-qui-s-est-probablement-forme-un-ensemble-de-decoration-pour-une-chambre-chaque-panneau-represente-deux-mois-de-l-annee-representant-des-signes-astrologiques-et-professions-appropriees-a-la-saison-mai-et-juin-sont-representes-par-une-fete-champetre-au-dessus-et-d-une-bergere-ci-dessous-musee-metropolitan-museum-of-art-new-yor-image213119483.html
RMPAMC23–Mai et Juin (partie d'une série illustrant les mois de l'année). Artiste : adepte d'Antoine Watteau (Valenciennes, France 1684-1721 Nogent-sur-Marne). Culture : le français. Dimensions : hors tout : 119 × 55 1/4 in. (302,3 × 140,3 cm). Date : deuxième trimestre 18e siècle. L'un d'un ensemble de panneaux (22,225.1-.6) qui s'est probablement formé un ensemble de décoration pour une chambre. Chaque panneau représente deux mois de l'année, représentant des signes astrologiques et professions appropriées à la saison. Mai et Juin sont représentés par une fête champêtre, au-dessus, et d'une bergère, ci-dessous. Musée : Metropolitan Museum of Art, New Yor
Portrait d'un homme, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1739 - 1773 Portrait d'un homme dans un cadre ovale avec des feuilles et sous un cartouche avec un tr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-francesco-allegrini-d-apres-giuseppe-zocchi-1739-1773-portrait-d-un-homme-dans-un-cadre-ovale-avec-des-feuilles-et-sous-un-cartouche-avec-un-tr-image570304269.html
RF2T3RGWH–Portrait d'un homme, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1739 - 1773 Portrait d'un homme dans un cadre ovale avec des feuilles et sous un cartouche avec un tr
Jan Malderus, Evêque d’Anvers fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “A.Van Dyck”, l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le reig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-malderus-eveque-d-anvers-fin-du-18th-siecle-manufacture-de-tapisserie-imperiale-russe-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-trompe-l-oeil-identifie-a-van-dyck-l-artiste-de-la-peinture-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-pendant-le-reig-image458169328.html
RM2HHBBJ8–Jan Malderus, Evêque d’Anvers fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “A.Van Dyck”, l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le reig
Portrait d'Andreas de Broda, Gérard de Groos, c. 1660 - 1730 Portrait d'Andreas de Broda, théologien, à gauche. Le portrait est encadré dans un ovale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andreas-de-broda-gerard-de-groos-c-1660-1730-portrait-d-andreas-de-broda-theologien-a-gauche-le-portrait-est-encadre-dans-un-ovale-image570306172.html
RF2T3RK9G–Portrait d'Andreas de Broda, Gérard de Groos, c. 1660 - 1730 Portrait d'Andreas de Broda, théologien, à gauche. Le portrait est encadré dans un ovale
Fille jouant un enregistreur fin 18th siècle Imperial Russian tapisserie Manufactory, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un trompe l'oeil cadre identifie “J.Lievens”, l'artiste de la peinture que cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne d'EMPR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-jouant-un-enregistreur-fin-18th-siecle-imperial-russian-tapisserie-manufactory-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-trompe-l-oeil-cadre-identifie-j-lievens-l-artiste-de-la-peinture-que-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-pendant-le-regne-d-empr-image458595198.html
RM2HJ2PRX–Fille jouant un enregistreur fin 18th siècle Imperial Russian tapisserie Manufactory, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un trompe l'oeil cadre identifie “J.Lievens”, l'artiste de la peinture que cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne d'EMPR
Portrait de Johannus Marcus Marci, Gérard de Groos, c. 1660 - 1730 Portrait de Johannus Marcus Marci, à gauche. Le portrait est encadré dans un ovale f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-johannus-marcus-marci-gerard-de-groos-c-1660-1730-portrait-de-johannus-marcus-marci-a-gauche-le-portrait-est-encadre-dans-un-ovale-f-image570293020.html
RF2T3R2FT–Portrait de Johannus Marcus Marci, Gérard de Groos, c. 1660 - 1730 Portrait de Johannus Marcus Marci, à gauche. Le portrait est encadré dans un ovale f
Portrait de Johanna Koerten, Carel Jacob de Huyser, 1763 - 1804 buste de l'artiste de coupe Johanna Koerten à gauche, tête tournée vers la droite, en A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-johanna-koerten-carel-jacob-de-huyser-1763-1804-buste-de-l-artiste-de-coupe-johanna-koerten-a-gauche-tete-tournee-vers-la-droite-en-a-image570300046.html
RF2T3RBEP–Portrait de Johanna Koerten, Carel Jacob de Huyser, 1763 - 1804 buste de l'artiste de coupe Johanna Koerten à gauche, tête tournée vers la droite, en A.
Portrait de Benedetto Accolti, Francesco Allegrini, d'après Santi Cardini, 1764 Portrait de Benedetto Accolti. Sous le portrait un texte en italien et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-benedetto-accolti-francesco-allegrini-d-apres-santi-cardini-1764-portrait-de-benedetto-accolti-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-et-image570305061.html
RF2T3RHWW–Portrait de Benedetto Accolti, Francesco Allegrini, d'après Santi Cardini, 1764 Portrait de Benedetto Accolti. Sous le portrait un texte en italien et
Vieille femme fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l’œil identifie « Rembrandt », l’artiste de la peinture que cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée sous le règne de l'impératrice Catherine I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-femme-fin-du-18th-siecle-manufacture-de-tapisserie-imperiale-russe-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-en-trompe-l-oeil-identifie-rembrandt-l-artiste-de-la-peinture-que-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-sous-le-regne-de-l-imperatrice-catherine-i-image458602868.html
RM2HJ34HT–Vieille femme fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l’œil identifie « Rembrandt », l’artiste de la peinture que cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée sous le règne de l'impératrice Catherine I
Portrait de Francesco Valori, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1762 Portrait de Francesco Valori. Sous le portrait un texte en italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francesco-valori-francesco-allegrini-d-apres-giuliano-traballesi-1762-portrait-de-francesco-valori-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-image570296077.html
RF2T3R6D1–Portrait de Francesco Valori, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1762 Portrait de Francesco Valori. Sous le portrait un texte en italien
Anthony Van Dyck, autoportrait fin 18th siècle Manufacture de tapisserie russe impériale, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “A.Van Dyck”, l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le reig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthony-van-dyck-autoportrait-fin-18th-siecle-manufacture-de-tapisserie-russe-imperiale-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-trompe-l-oeil-identifie-a-van-dyck-l-artiste-de-la-peinture-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-pendant-le-reig-image458609150.html
RM2HJ3CJ6–Anthony Van Dyck, autoportrait fin 18th siècle Manufacture de tapisserie russe impériale, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “A.Van Dyck”, l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le reig
Portrait de Concino Concini, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1762 Portrait de Concino Concini. Sous le portrait un texte en italien an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-concino-concini-francesco-allegrini-d-apres-giuliano-traballesi-1762-portrait-de-concino-concini-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-an-image570297921.html
RF2T3R8PW–Portrait de Concino Concini, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1762 Portrait de Concino Concini. Sous le portrait un texte en italien an
Un noble polonais fin 18th siècle Imperial Russian Tapestry Manufactory, Saint-Pétersbourg écriture cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie "Rembrandt", l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée sous le règne de l'impératrice Cat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-noble-polonais-fin-18th-siecle-imperial-russian-tapestry-manufactory-saint-petersbourg-ecriture-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-en-trompe-l-oeil-identifie-rembrandt-l-artiste-de-la-peinture-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-sous-le-regne-de-l-imperatrice-cat-image458555942.html
RM2HJ10NX–Un noble polonais fin 18th siècle Imperial Russian Tapestry Manufactory, Saint-Pétersbourg écriture cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie "Rembrandt", l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée sous le règne de l'impératrice Cat
Portrait de Giannozzo Manetti, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1761 Portrait de Giannozzo Manetti. En dessous du portrait un texte en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giannozzo-manetti-francesco-allegrini-d-apres-giuliano-traballesi-1761-portrait-de-giannozzo-manetti-en-dessous-du-portrait-un-texte-en-italie-image570301605.html
RF2T3RDED–Portrait de Giannozzo Manetti, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1761 Portrait de Giannozzo Manetti. En dessous du portrait un texte en Italie
Vieille femme avec un livre fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie « Rembrandt », l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne d'Empress Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieille-femme-avec-un-livre-fin-du-18th-siecle-manufacture-de-tapisserie-imperiale-russe-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-en-trompe-l-oeil-identifie-rembrandt-l-artiste-de-la-peinture-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-pendant-le-regne-d-empress-image458627019.html
RM2HJ47CB–Vieille femme avec un livre fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre en trompe l'œil identifie « Rembrandt », l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne d'Empress
Portrait d'Onofrio Bartolini, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1763 Portrait de l'archevêque Onofrio Bartolini. Sous le portrait un texte dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-onofrio-bartolini-francesco-allegrini-d-apres-giuseppe-zocchi-1763-portrait-de-l-archeveque-onofrio-bartolini-sous-le-portrait-un-texte-dans-image570293528.html
RF2T3R360–Portrait d'Onofrio Bartolini, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1763 Portrait de l'archevêque Onofrio Bartolini. Sous le portrait un texte dans
Dr. Lazarus Markijzus fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “A.Van Dyck”, l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne d'Empre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dr-lazarus-markijzus-fin-du-18th-siecle-manufacture-de-tapisserie-imperiale-russe-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-trompe-l-oeil-identifie-a-van-dyck-l-artiste-de-la-peinture-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-pendant-le-regne-d-empre-image458163732.html
RM2HHB4EC–Dr. Lazarus Markijzus fin du 18th siècle Manufacture de tapisserie impériale russe, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “A.Van Dyck”, l'artiste de la peinture cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne d'Empre
Portrait de Girolamo Tartara, Christoforo dall'Acqua, d'après Giovan Battista Vannetti, 1738 - 1787 Portrait de l'écrivain Girolamo Tartara en circulaire fr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-girolamo-tartara-christoforo-dall-acqua-d-apres-giovan-battista-vannetti-1738-1787-portrait-de-l-ecrivain-girolamo-tartara-en-circulaire-fr-image570299837.html
RF2T3RB79–Portrait de Girolamo Tartara, Christoforo dall'Acqua, d'après Giovan Battista Vannetti, 1738 - 1787 Portrait de l'écrivain Girolamo Tartara en circulaire fr
Femme avec un miroir fin 18th siècle Imperial Russian tapisserie Manufactory, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “N.Lancret”, probablement l'artiste de la peinture que cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-un-miroir-fin-18th-siecle-imperial-russian-tapisserie-manufactory-saint-petersbourg-script-cyrillique-sur-une-plaque-fictive-ornant-un-cadre-trompe-l-oeil-identifie-n-lancret-probablement-l-artiste-de-la-peinture-que-cette-tapisserie-imite-des-tapisseries-figuratives-a-grande-echelle-comme-celle-ci-etaient-tissees-a-saint-petersbourg-depuis-au-moins-1716-lorsque-pierre-le-grand-fonda-un-atelier-de-tissage-de-tapisseries-sous-protection-royale-en-1756-ses-tisserands-etaient-diriges-par-jean-baptiste-rondet-qui-travaillait-a-la-grande-manufacture-royale-des-gobelins-a-paris-cette-tapisserie-tissee-pendant-le-regne-de-image458156755.html
RM2HHARH7–Femme avec un miroir fin 18th siècle Imperial Russian tapisserie Manufactory, Saint-Pétersbourg script cyrillique sur une plaque fictive ornant un cadre trompe l’oeil identifie “N.Lancret”, probablement l'artiste de la peinture que cette tapisserie imite.Des tapisseries figuratives à grande échelle comme celle-ci étaient tissées à Saint-Pétersbourg depuis au moins 1716 lorsque Pierre le Grand fonda un atelier de tissage de tapisseries sous protection royale; en 1756, ses tisserands étaient dirigés par Jean Baptiste Rondet, qui travaillait à la grande Manufacture Royale des Gobelins à Paris.Cette tapisserie, tissée pendant le règne de
L'Annonciation inconnue. L'Annonciation, 18th siècle. Huile sur papier à mouint sur plaque de cuivre (peinture) ; argent sur noyau de bois (cadre), 11 7/8 x 7 1/2 po. (30,2 x 19,1 cm). LES PEINTURES ET LEURS CADRES les listes de peintures dans les dowries et les inventaires de domaines comprennent souvent des descriptions, quoique brèves, de leurs cadres. Dans la période coloniale, les cadres étaient souvent plus importants en valeur que leurs images peintes, surtout quand ils sont faits d'argent ou embellis avec des feuilles d'or. Les peintures ont même été coupées pour s'adapter à des cadres coûteux ou complètement jetés et remplacés par des miroirs. La grande peinture sur coppe à proximité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-inconnue-l-annonciation-18th-siecle-huile-sur-papier-a-mouint-sur-plaque-de-cuivre-peinture-argent-sur-noyau-de-bois-cadre-11-7-8-x-7-1-2-po-30-2-x-19-1-cm-les-peintures-et-leurs-cadres-les-listes-de-peintures-dans-les-dowries-et-les-inventaires-de-domaines-comprennent-souvent-des-descriptions-quoique-breves-de-leurs-cadres-dans-la-periode-coloniale-les-cadres-etaient-souvent-plus-importants-en-valeur-que-leurs-images-peintes-surtout-quand-ils-sont-faits-d-argent-ou-embellis-avec-des-feuilles-d-or-les-peintures-ont-meme-ete-coupees-pour-s-adapter-a-des-cadres-couteux-ou-completement-jetes-et-remplaces-par-des-miroirs-la-grande-peinture-sur-coppe-a-proximite-image504687004.html
RM2M92DBT–L'Annonciation inconnue. L'Annonciation, 18th siècle. Huile sur papier à mouint sur plaque de cuivre (peinture) ; argent sur noyau de bois (cadre), 11 7/8 x 7 1/2 po. (30,2 x 19,1 cm). LES PEINTURES ET LEURS CADRES les listes de peintures dans les dowries et les inventaires de domaines comprennent souvent des descriptions, quoique brèves, de leurs cadres. Dans la période coloniale, les cadres étaient souvent plus importants en valeur que leurs images peintes, surtout quand ils sont faits d'argent ou embellis avec des feuilles d'or. Les peintures ont même été coupées pour s'adapter à des cadres coûteux ou complètement jetés et remplacés par des miroirs. La grande peinture sur coppe à proximité
Portrait de Lodovico Martelli, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1763 Portrait de Lodovico Martelli. Sous le portrait un texte en italien an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lodovico-martelli-francesco-allegrini-d-apres-giuseppe-zocchi-1763-portrait-de-lodovico-martelli-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-an-image570304276.html
RF2T3RGWT–Portrait de Lodovico Martelli, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1763 Portrait de Lodovico Martelli. Sous le portrait un texte en italien an
La rencontre de Joachim et Anna Unknown. La rencontre de Joachim et Anna, 18th siècle. Huile sur papier montée sur plaque de cuivre (peinture); argent sur noyau de bois (cadre), cadre: 11 7/8 x 7 1/2 x 1/2 in. (30,2 x 19,1 x 1,3 cm). LES PEINTURES ET LEURS CADRES les listes de peintures dans les dowries et les inventaires de domaines comprennent souvent des descriptions, quoique brèves, de leurs cadres. Dans la période coloniale, les cadres étaient souvent plus importants en valeur que leurs images peintes, surtout quand ils sont faits d'argent ou embellis avec des feuilles d'or. Les peintures ont même été coupées pour s'adapter à des cadres coûteux ou complètement jetés et remplacés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-de-joachim-et-anna-unknown-la-rencontre-de-joachim-et-anna-18th-siecle-huile-sur-papier-montee-sur-plaque-de-cuivre-peinture-argent-sur-noyau-de-bois-cadre-cadre-11-7-8-x-7-1-2-x-1-2-in-30-2-x-19-1-x-1-3-cm-les-peintures-et-leurs-cadres-les-listes-de-peintures-dans-les-dowries-et-les-inventaires-de-domaines-comprennent-souvent-des-descriptions-quoique-breves-de-leurs-cadres-dans-la-periode-coloniale-les-cadres-etaient-souvent-plus-importants-en-valeur-que-leurs-images-peintes-surtout-quand-ils-sont-faits-d-argent-ou-embellis-avec-des-feuilles-d-or-les-peintures-ont-meme-ete-coupees-pour-s-adapter-a-des-cadres-couteux-ou-completement-jetes-et-remplaces-image504684350.html
RM2M92A12–La rencontre de Joachim et Anna Unknown. La rencontre de Joachim et Anna, 18th siècle. Huile sur papier montée sur plaque de cuivre (peinture); argent sur noyau de bois (cadre), cadre: 11 7/8 x 7 1/2 x 1/2 in. (30,2 x 19,1 x 1,3 cm). LES PEINTURES ET LEURS CADRES les listes de peintures dans les dowries et les inventaires de domaines comprennent souvent des descriptions, quoique brèves, de leurs cadres. Dans la période coloniale, les cadres étaient souvent plus importants en valeur que leurs images peintes, surtout quand ils sont faits d'argent ou embellis avec des feuilles d'or. Les peintures ont même été coupées pour s'adapter à des cadres coûteux ou complètement jetés et remplacés
Portrait de Filippo de' Nerli, Francesco Allegrini, d'après Jacopo Nerli, 1766 Portrait de Filippo de' Nerli. Sous le portrait un texte en italien et un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-filippo-de-nerli-francesco-allegrini-d-apres-jacopo-nerli-1766-portrait-de-filippo-de-nerli-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-et-un-image570302489.html
RF2T3REJ1–Portrait de Filippo de' Nerli, Francesco Allegrini, d'après Jacopo Nerli, 1766 Portrait de Filippo de' Nerli. Sous le portrait un texte en italien et un
La rencontre de Joachim et Anna Unknown. La rencontre de Joachim et Anna, 18th siècle. Huile sur papier montée sur plaque de cuivre (peinture); argent sur noyau de bois (cadre), cadre: 11 7/8 x 7 1/2 x 1/2 in. (30,2 x 19,1 x 1,3 cm). LES PEINTURES ET LEURS CADRES les listes de peintures dans les dowries et les inventaires de domaines comprennent souvent des descriptions, quoique brèves, de leurs cadres. Dans la période coloniale, les cadres étaient souvent plus importants en valeur que leurs images peintes, surtout quand ils sont faits d'argent ou embellis avec des feuilles d'or. Les peintures ont même été coupées pour s'adapter à des cadres coûteux ou complètement jetés et remplacés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-de-joachim-et-anna-unknown-la-rencontre-de-joachim-et-anna-18th-siecle-huile-sur-papier-montee-sur-plaque-de-cuivre-peinture-argent-sur-noyau-de-bois-cadre-cadre-11-7-8-x-7-1-2-x-1-2-in-30-2-x-19-1-x-1-3-cm-les-peintures-et-leurs-cadres-les-listes-de-peintures-dans-les-dowries-et-les-inventaires-de-domaines-comprennent-souvent-des-descriptions-quoique-breves-de-leurs-cadres-dans-la-periode-coloniale-les-cadres-etaient-souvent-plus-importants-en-valeur-que-leurs-images-peintes-surtout-quand-ils-sont-faits-d-argent-ou-embellis-avec-des-feuilles-d-or-les-peintures-ont-meme-ete-coupees-pour-s-adapter-a-des-cadres-couteux-ou-completement-jetes-et-remplaces-image504684394.html
RM2M92A2J–La rencontre de Joachim et Anna Unknown. La rencontre de Joachim et Anna, 18th siècle. Huile sur papier montée sur plaque de cuivre (peinture); argent sur noyau de bois (cadre), cadre: 11 7/8 x 7 1/2 x 1/2 in. (30,2 x 19,1 x 1,3 cm). LES PEINTURES ET LEURS CADRES les listes de peintures dans les dowries et les inventaires de domaines comprennent souvent des descriptions, quoique brèves, de leurs cadres. Dans la période coloniale, les cadres étaient souvent plus importants en valeur que leurs images peintes, surtout quand ils sont faits d'argent ou embellis avec des feuilles d'or. Les peintures ont même été coupées pour s'adapter à des cadres coûteux ou complètement jetés et remplacés
Portrait de Piero Soderini, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1762 Portrait de Piero Soderini. Sous le portrait un texte en italien et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-piero-soderini-francesco-allegrini-d-apres-giuliano-traballesi-1762-portrait-de-piero-soderini-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-et-image570294772.html
RF2T3R4PC–Portrait de Piero Soderini, Francesco Allegrini, d'après Giuliano Traballesi, 1762 Portrait de Piero Soderini. Sous le portrait un texte en italien et
Portrait de Bernardo Rucellai, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1765 Portrait de Bernardo Rucellai. Sous le portrait un texte en italien an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bernardo-rucellai-francesco-allegrini-d-apres-giuseppe-zocchi-1765-portrait-de-bernardo-rucellai-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-an-image570293747.html
RF2T3R3DR–Portrait de Bernardo Rucellai, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1765 Portrait de Bernardo Rucellai. Sous le portrait un texte en italien an
Portrait de Donato Acciaiuoli, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1765 Portrait de Donato Acciaiuoli. Sous le portrait un texte en italien an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-donato-acciaiuoli-francesco-allegrini-d-apres-giuseppe-zocchi-1765-portrait-de-donato-acciaiuoli-sous-le-portrait-un-texte-en-italien-an-image570298149.html
RF2T3R931–Portrait de Donato Acciaiuoli, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, 1765 Portrait de Donato Acciaiuoli. Sous le portrait un texte en italien an