Peinture homme couteau siècle Photos Stock & Des Images
Hieronymus Bosch, le Hay Wagon (Prado), panneau central, détail, l'homme coupe la gorge d'un autre homme avec un couteau, meurtre, peinture, vers 1516 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hieronymus-bosch-le-hay-wagon-prado-panneau-central-detail-l-homme-coupe-la-gorge-d-un-autre-homme-avec-un-couteau-meurtre-peinture-vers-1516-image247766021.html
RMTB2M2D–Hieronymus Bosch, le Hay Wagon (Prado), panneau central, détail, l'homme coupe la gorge d'un autre homme avec un couteau, meurtre, peinture, vers 1516
Birmanie/Myanmar: Couple de Hpin en robe ethnique. Le texte Shan les identifie comme 'Hpin', tandis que les Birmans les appellent Hpin Amyo ou 'Hpin Tribe'. La femme porte un panier de fruits et l'homme un dah ou un long couteau. Aquarelle de la fin du XIXe siècle dessinée à la main par un artiste birman inconnu. Le nom du groupe ethnique en vedette apparaît en haut de l'image dans les textes Shan (à gauche), birman (au centre) et Khun (à droite). Le script Khun était autrefois utilisé à Kengtung/Kyaingtong dans l'est de l'État de Shan et dans LAN Na ou Lanna, dans le nord de la Thaïlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmanie-myanmar-couple-de-hpin-en-robe-ethnique-le-texte-shan-les-identifie-comme-hpin-tandis-que-les-birmans-les-appellent-hpin-amyo-ou-hpin-tribe-la-femme-porte-un-panier-de-fruits-et-l-homme-un-dah-ou-un-long-couteau-aquarelle-de-la-fin-du-xixe-siecle-dessinee-a-la-main-par-un-artiste-birman-inconnu-le-nom-du-groupe-ethnique-en-vedette-apparait-en-haut-de-l-image-dans-les-textes-shan-a-gauche-birman-au-centre-et-khun-a-droite-le-script-khun-etait-autrefois-utilise-a-kengtung-kyaingtong-dans-l-est-de-l-etat-de-shan-et-dans-lan-na-ou-lanna-dans-le-nord-de-la-thailande-image344226461.html
RM2B00TA5–Birmanie/Myanmar: Couple de Hpin en robe ethnique. Le texte Shan les identifie comme 'Hpin', tandis que les Birmans les appellent Hpin Amyo ou 'Hpin Tribe'. La femme porte un panier de fruits et l'homme un dah ou un long couteau. Aquarelle de la fin du XIXe siècle dessinée à la main par un artiste birman inconnu. Le nom du groupe ethnique en vedette apparaît en haut de l'image dans les textes Shan (à gauche), birman (au centre) et Khun (à droite). Le script Khun était autrefois utilisé à Kengtung/Kyaingtong dans l'est de l'État de Shan et dans LAN Na ou Lanna, dans le nord de la Thaïlande.
Médecine,opération,chirurgie,intervention chirurgicale,peinture par Cornelis Saftleven(1607 - 1681),17ème siècle,galerie d'images,Karlsruhe,19ème siècle,beaux arts,art,art,peinture,genre, genre, scènes de genre,baroque,demi-longueur,assis,debout,paysans,paysan,fermier,les fermiers,buvant,boire,subir,chirurgie,besoin de couteau,traitement,médical,soins,soins,sans,soins,médecin,soins,soins,soins médicaux,sans,soins,soins,soins,soins,soins médicaux,soins,soins médicaux,sans bestiaux épaules,soins,soins,soins,soins,soins,soins,soins,sans,soins,soins médicaux,soins,soins,soins,sans,soins,soins,soins médicaux,soins,soins médicaux,soins,soins, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-operation-chirurgie-intervention-chirurgicale-peinture-par-cornelis-saftleven-1607-1681-17eme-siecle-galerie-d-images-karlsruhe-19eme-siecle-beaux-arts-art-art-peinture-genre-genre-scenes-de-genre-baroque-demi-longueur-assis-debout-paysans-paysan-fermier-les-fermiers-buvant-boire-subir-chirurgie-besoin-de-couteau-traitement-medical-soins-soins-sans-soins-medecin-soins-soins-soins-medicaux-sans-soins-soins-soins-soins-soins-medicaux-soins-soins-medicaux-sans-bestiaux-epaules-soins-soins-soins-soins-soins-soins-soins-sans-soins-soins-medicaux-soins-soins-soins-sans-soins-soins-soins-medicaux-soins-soins-medicaux-soins-soins-96402484.html
RMFGRE9T–Médecine,opération,chirurgie,intervention chirurgicale,peinture par Cornelis Saftleven(1607 - 1681),17ème siècle,galerie d'images,Karlsruhe,19ème siècle,beaux arts,art,art,peinture,genre, genre, scènes de genre,baroque,demi-longueur,assis,debout,paysans,paysan,fermier,les fermiers,buvant,boire,subir,chirurgie,besoin de couteau,traitement,médical,soins,soins,sans,soins,médecin,soins,soins,soins médicaux,sans,soins,soins,soins,soins,soins médicaux,soins,soins médicaux,sans bestiaux épaules,soins,soins,soins,soins,soins,soins,soins,sans,soins,soins médicaux,soins,soins,soins,sans,soins,soins,soins médicaux,soins,soins médicaux,soins,soins,
20ème siècle - Homme avec Orange, 1923 - André Masson Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-20eme-siecle-homme-avec-orange-1923-andre-masson-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-toile-59845503.html
RMDDA5FB–20ème siècle - Homme avec Orange, 1923 - André Masson Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur toile
théâtre / théâtre, monde ancien, scène de meurtre, après la peinture de vase, dessin, 19E SIÈCLE, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-theatre-monde-ancien-scene-de-meurtre-apres-la-peinture-de-vase-dessin-19e-siecle-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-autorise-image432541475.html
RM2G3KY1R–théâtre / théâtre, monde ancien, scène de meurtre, après la peinture de vase, dessin, 19E SIÈCLE, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
L'homme combat avec snake par Stanley Borack, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-combat-avec-snake-par-stanley-borack-20e-siecle-25145595.html
RMBCWDCY–L'homme combat avec snake par Stanley Borack, 20e siècle
Peinture Casta. Anonyme. 'De inde y negra, lobo' (d'un homme indien et d'une femme noire, un loup est né). Huile sur cuivre (48 x 36 cm). Vice-royauté de la Nouvelle-Espagne. École mexicaine. 1775-1800. Mexique. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-casta-anonyme-de-inde-y-negra-lobo-d-un-homme-indien-et-d-une-femme-noire-un-loup-est-ne-huile-sur-cuivre-48-x-36-cm-vice-royaute-de-la-nouvelle-espagne-ecole-mexicaine-1775-1800-mexique-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image396903613.html
RM2E1MEH1–Peinture Casta. Anonyme. 'De inde y negra, lobo' (d'un homme indien et d'une femme noire, un loup est né). Huile sur cuivre (48 x 36 cm). Vice-royauté de la Nouvelle-Espagne. École mexicaine. 1775-1800. Mexique. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
L'oncle d'artistes, en tant que moine, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, tels que cette habitude d'un moine dominicain (BSLOC 2017 5 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-oncle-d-artistes-en-tant-que-moine-par-paul-cezanne-1866-peinture-a-l-huile-postimpressionniste-francais-cezanne-peint-son-oncle-maternel-dominique-aubert-dans-differents-costumes-tels-que-cette-habitude-d-un-moine-dominicain-bsloc-2017-5-14-170544516.html
RMKWCY7G–L'oncle d'artistes, en tant que moine, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, tels que cette habitude d'un moine dominicain (BSLOC 2017 5 14)
Une scène de « l’Opéra du mendiant » VI, 1731. Par William Hogarth (1697-1764). La peinture de Hogarth représente une scène culminante de l'opéra The Beggar de John gay, créé au Lincoln’s Inn Theatre en 1728. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-l-opera-du-mendiant-vi-1731-par-william-hogarth-1697-1764-la-peinture-de-hogarth-represente-une-scene-culminante-de-l-opera-the-beggar-de-john-gay-cree-au-lincolns-inn-theatre-en-1728-image564565315.html
RM2RPE4PY–Une scène de « l’Opéra du mendiant » VI, 1731. Par William Hogarth (1697-1764). La peinture de Hogarth représente une scène culminante de l'opéra The Beggar de John gay, créé au Lincoln’s Inn Theatre en 1728.
La Pipe l'homme à une table avec une assiette, un couteau, et de verre, par Aert Schouman après Gabriel Metsu, 1778, la peinture hollandaise (BSLOC 2016 2 176) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pipe-l-homme-a-une-table-avec-une-assiette-un-couteau-et-de-verre-par-aert-schouman-apres-gabriel-metsu-1778-la-peinture-hollandaise-bsloc-2016-2-176-115905237.html
RMGMFX8N–La Pipe l'homme à une table avec une assiette, un couteau, et de verre, par Aert Schouman après Gabriel Metsu, 1778, la peinture hollandaise (BSLOC 2016 2 176)
Theodoor Rombouts (1597-1637). Peintre flamand. Scène du banquet, 1622-1624. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodoor-rombouts-1597-1637-peintre-flamand-scene-du-banquet-1622-1624-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328172334.html
RM2A1WF4E–Theodoor Rombouts (1597-1637). Peintre flamand. Scène du banquet, 1622-1624. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
ActiveMuseum 0003399.jpg / l'émeute de couteaux 06/12/2013 - 20e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0003399-jpg-l-emeute-de-couteaux-06-12-2013-20e-siecle-collection-musee-actif-79293647.html
RMEH03RY–ActiveMuseum 0003399.jpg / l'émeute de couteaux 06/12/2013 - 20e siècle / Collection / Musée actif
Peinture de triptyque sur bois représentant, sur le panneau central, Madonna avec une couronne dans une robe rouge avec un manteau bleu, flanquée de deux anges avec des ailes de couleur. Chacun des panneaux latéraux a 3 rangées de 2 disciples avec des cheveux différenciés. L'arrière du panneau fermé montre des marques de couteau à main et des gesso. Fabricant: Orthodoxe éthiopien. Bois, peinture. Date : du milieu à la fin du siècle 15th. Musée: Musée national d'Art Africain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-triptyque-sur-bois-representant-sur-le-panneau-central-madonna-avec-une-couronne-dans-une-robe-rouge-avec-un-manteau-bleu-flanquee-de-deux-anges-avec-des-ailes-de-couleur-chacun-des-panneaux-lateraux-a-3-rangees-de-2-disciples-avec-des-cheveux-differencies-l-arriere-du-panneau-ferme-montre-des-marques-de-couteau-a-main-et-des-gesso-fabricant-orthodoxe-ethiopien-bois-peinture-date-du-milieu-a-la-fin-du-siecle-15th-musee-musee-national-d-art-africain-image554747542.html
RM2R6EX46–Peinture de triptyque sur bois représentant, sur le panneau central, Madonna avec une couronne dans une robe rouge avec un manteau bleu, flanquée de deux anges avec des ailes de couleur. Chacun des panneaux latéraux a 3 rangées de 2 disciples avec des cheveux différenciés. L'arrière du panneau fermé montre des marques de couteau à main et des gesso. Fabricant: Orthodoxe éthiopien. Bois, peinture. Date : du milieu à la fin du siècle 15th. Musée: Musée national d'Art Africain
Page du Calendrier Newgate, Jonathan Bradford, exécuté pour un supposé meurtre. Bradford va tuer son invité, trouve l'acte déjà accompli. Crime de 18th ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-du-calendrier-newgate-jonathan-bradford-execute-pour-un-suppose-meurtre-bradford-va-tuer-son-invite-trouve-l-acte-deja-accompli-crime-de-18th-ans-image463464205.html
RM2HX0H91–Page du Calendrier Newgate, Jonathan Bradford, exécuté pour un supposé meurtre. Bradford va tuer son invité, trouve l'acte déjà accompli. Crime de 18th ans
Un chirurgien tirant une dent, peinture à l'huile d'après A. Brouwer, l'homme assis sur un tabouret rond sur le côté gauche tient une pince avec une dent à la main. Il remplace le couteau tenu par l'homme correspondant dans le tableau. L'homme assis en face tient un chapeau. c. 1650, reproduction historique, restaurée numériquement à partir d'un original du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chirurgien-tirant-une-dent-peinture-a-l-huile-d-apres-a-brouwer-l-homme-assis-sur-un-tabouret-rond-sur-le-cote-gauche-tient-une-pince-avec-une-dent-a-la-main-il-remplace-le-couteau-tenu-par-l-homme-correspondant-dans-le-tableau-l-homme-assis-en-face-tient-un-chapeau-c-1650-reproduction-historique-restauree-numeriquement-a-partir-d-un-original-du-19e-siecle-image566425545.html
RF2RWEWFN–Un chirurgien tirant une dent, peinture à l'huile d'après A. Brouwer, l'homme assis sur un tabouret rond sur le côté gauche tient une pince avec une dent à la main. Il remplace le couteau tenu par l'homme correspondant dans le tableau. L'homme assis en face tient un chapeau. c. 1650, reproduction historique, restaurée numériquement à partir d'un original du 19e siècle.
Deux espagnols combattant avec des poignards, fuyant avec le punal, page d'Espagne par Baron ch. D'Avillier illustré par Gustave Dore, histoire espagnole 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-espagnols-combattant-avec-des-poignards-fuyant-avec-le-punal-page-d-espagne-par-baron-ch-d-avillier-illustre-par-gustave-dore-histoire-espagnole-19e-siecle-image568784891.html
RM2T1AAX3–Deux espagnols combattant avec des poignards, fuyant avec le punal, page d'Espagne par Baron ch. D'Avillier illustré par Gustave Dore, histoire espagnole 19e siècle
'Abraham, le Sacrifice d'Isaac", c1615-c1620. Artiste : Giovanni Battista Caracciolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-le-sacrifice-d-isaac-c1615-c1620-artiste-giovanni-battista-caracciolo-image60419507.html
RMDE89KF–'Abraham, le Sacrifice d'Isaac", c1615-c1620. Artiste : Giovanni Battista Caracciolo
Abraham de sacrifier Isaac', 1635. Artiste : Leon Lhermitte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-de-sacrifier-isaac-1635-artiste-leon-lhermitte-image60237479.html
RMDE01EF–Abraham de sacrifier Isaac', 1635. Artiste : Leon Lhermitte
'Le monstre s'est détaché ou, a Peep into the Shakespeare-Gallery', 1791. Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monstre-s-est-detache-ou-a-peep-into-the-shakespeare-gallery-1791-artiste-anon-image60088004.html
RMDDN6T4–'Le monstre s'est détaché ou, a Peep into the Shakespeare-Gallery', 1791. Artiste : Anon
Titre: Les Cardsharps Créateur: Michelangelo Caravaggio Date: c.1595 Moyen: Huile sur toile Dimensions: 94.2 x 130.9 cms emplacement: Kimbell Art Museum, fort Worth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-les-cardsharps-createur-michelangelo-caravaggio-date-c-1595-moyen-huile-sur-toile-dimensions-94-2-x-130-9-cms-emplacement-kimbell-art-museum-fort-worth-image383109495.html
RM2D7841Y–Titre: Les Cardsharps Créateur: Michelangelo Caravaggio Date: c.1595 Moyen: Huile sur toile Dimensions: 94.2 x 130.9 cms emplacement: Kimbell Art Museum, fort Worth
Arabes de la tribu des Benisaid Feby 17th 1839, Louis Haghe / David Roberts 'Terre Sainte, Syrie, Iduméa, Arabie, Egypte et Nubie' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arabes-de-la-tribu-des-benisaid-feby-17th-1839-louis-haghe-david-roberts-terre-sainte-syrie-idumea-arabie-egypte-et-nubie-38072009.html
RFC5X96H–Arabes de la tribu des Benisaid Feby 17th 1839, Louis Haghe / David Roberts 'Terre Sainte, Syrie, Iduméa, Arabie, Egypte et Nubie'
Gastronomie, repas, 'le repas paysan', après peinture, par Michel-Ange de Caravaggio (1573 - 1610), gravure en bois, 19e siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gastronomie-repas-le-repas-paysan-apres-peinture-par-michel-ange-de-caravaggio-1573-1610-gravure-en-bois-19e-siecle-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58501904.html
RMDB4YNM–Gastronomie, repas, 'le repas paysan', après peinture, par Michel-Ange de Caravaggio (1573 - 1610), gravure en bois, 19e siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible
The Royal Academy Prize-painting, Trial Scene in "The Merchant of Venice", par A. B. Donaldson, 1862. Gravure d'un tableau. "La médaille pour peinture historique a été décernée à M. Andrew Brown Donaldson... le point exact que l'artiste semble avoir choisi est celui où Bassanio, ayant offert à Antonio "deux fois la somme", le montant de la caution (ceci est indiqué par les sacs d'argent sur le sol), ce que le juif refuse inexorablement, Portia procède à donner un jugement... le regard avide et malin de Shylock alors qu'il saisit le couteau et brandit les écailles montrerait qu'il Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-royal-academy-prize-painting-trial-scene-in-the-merchant-of-venice-par-a-b-donaldson-1862-gravure-d-un-tableau-la-medaille-pour-peinture-historique-a-ete-decernee-a-m-andrew-brown-donaldson-le-point-exact-que-l-artiste-semble-avoir-choisi-est-celui-ou-bassanio-ayant-offert-a-antonio-deux-fois-la-somme-le-montant-de-la-caution-ceci-est-indique-par-les-sacs-d-argent-sur-le-sol-ce-que-le-juif-refuse-inexorablement-portia-procede-a-donner-un-jugement-le-regard-avide-et-malin-de-shylock-alors-qu-il-saisit-le-couteau-et-brandit-les-ecailles-montrerait-qu-il-image595000760.html
RM2WG0HF4–The Royal Academy Prize-painting, Trial Scene in "The Merchant of Venice", par A. B. Donaldson, 1862. Gravure d'un tableau. "La médaille pour peinture historique a été décernée à M. Andrew Brown Donaldson... le point exact que l'artiste semble avoir choisi est celui où Bassanio, ayant offert à Antonio "deux fois la somme", le montant de la caution (ceci est indiqué par les sacs d'argent sur le sol), ce que le juif refuse inexorablement, Portia procède à donner un jugement... le regard avide et malin de Shylock alors qu'il saisit le couteau et brandit les écailles montrerait qu'il
Judaïsme / la consécration des Juifs,l'antisémitisme,la légende du juif Jonathas de la rue des Billettes à Paris,qui profère le pain sacramentel avec un couteau,après une peinture de verre de l'église Saint-Alpin,Chalons-sur-Marne,14ème siècle,14ème,Moyen-Age,médiéval,France,Saint-Alpin,pain,Saint-Alpin,Championois,Championois,Saint-sur-Marne,Chalons,Chalons,Saint-sur-Jean,Chalons,Ile,Saint,Ile,Ile,Saint,Champagne,Ile,Chalons,Saint-de,Ile,Saint,Saint,Chalons,Saint-de,Ile,Ile,Ile,Ile,Chalons,Ile,Saint,Saint,Saint, br,droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-judaisme-la-consecration-des-juifs-l-antisemitisme-la-legende-du-juif-jonathas-de-la-rue-des-billettes-a-paris-qui-profere-le-pain-sacramentel-avec-un-couteau-apres-une-peinture-de-verre-de-l-eglise-saint-alpin-chalons-sur-marne-14eme-siecle-14eme-moyen-age-medieval-france-saint-alpin-pain-saint-alpin-championois-championois-saint-sur-marne-chalons-chalons-saint-sur-jean-chalons-ile-saint-ile-ile-saint-champagne-ile-chalons-saint-de-ile-saint-saint-chalons-saint-de-ile-ile-ile-ile-chalons-ile-saint-saint-saint-br-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58419326.html
RMDB16CE–Judaïsme / la consécration des Juifs,l'antisémitisme,la légende du juif Jonathas de la rue des Billettes à Paris,qui profère le pain sacramentel avec un couteau,après une peinture de verre de l'église Saint-Alpin,Chalons-sur-Marne,14ème siècle,14ème,Moyen-Age,médiéval,France,Saint-Alpin,pain,Saint-Alpin,Championois,Championois,Saint-sur-Marne,Chalons,Chalons,Saint-sur-Jean,Chalons,Ile,Saint,Ile,Ile,Saint,Champagne,Ile,Chalons,Saint-de,Ile,Saint,Saint,Chalons,Saint-de,Ile,Ile,Ile,Ile,Chalons,Ile,Saint,Saint,Saint, br,droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Antoine Dominique Sauveur Aubert, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, comme cette robe et chapeau bleu à pampilles (BSLOC 2017 5 13) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antoine-dominique-sauveur-aubert-par-paul-cezanne-1866-peinture-a-l-huile-postimpressionniste-francais-cezanne-peint-son-oncle-maternel-dominique-aubert-dans-differents-costumes-comme-cette-robe-et-chapeau-bleu-a-pampilles-bsloc-2017-5-13-170544490.html
RMKWCY6J–Antoine Dominique Sauveur Aubert, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, comme cette robe et chapeau bleu à pampilles (BSLOC 2017 5 13)
théâtre, théâtre de marionnettes, affiche, annonce d'un drame, peinture par Spatharis, couleur du corps sur papier, Grèce, 1943, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-theatre-de-marionnettes-affiche-annonce-d-un-drame-peinture-par-spatharis-couleur-du-corps-sur-papier-grece-1943-droits-additionnels-clearences-non-disponible-110821947.html
RMGC8AEK–théâtre, théâtre de marionnettes, affiche, annonce d'un drame, peinture par Spatharis, couleur du corps sur papier, Grèce, 1943, droits additionnels-Clearences-non disponible
L'oncle d'artistes, en tant que moine, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, tels que cette habitude d'un moine dominicain (BSLOC 2017 5 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-oncle-d-artistes-en-tant-que-moine-par-paul-cezanne-1866-peinture-a-l-huile-postimpressionniste-francais-cezanne-peint-son-oncle-maternel-dominique-aubert-dans-differents-costumes-tels-que-cette-habitude-d-un-moine-dominicain-bsloc-2017-5-14-170545290.html
RMKWD076–L'oncle d'artistes, en tant que moine, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, tels que cette habitude d'un moine dominicain (BSLOC 2017 5 14)
Beaux-arts, Signorelli, Luca (1441 - 1523), peinture, 'la circoncision', vers 1490 - 1491, huile sur panneau, 259 x 180 cm, National Gallery, Londres, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-signorelli-luca-1441-1523-peinture-la-circoncision-vers-1490-1491-huile-sur-panneau-259-x-180-cm-national-gallery-londres-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96402478.html
RMFGRE9J–Beaux-arts, Signorelli, Luca (1441 - 1523), peinture, 'la circoncision', vers 1490 - 1491, huile sur panneau, 259 x 180 cm, National Gallery, Londres, droits additionnels-Clearences-non disponible
ActiveMuseum 0003484.jpg / La lune femme coupe le cercle 06/12/2013 - 20e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0003484-jpg-la-lune-femme-coupe-le-cercle-06-12-2013-20e-siecle-collection-musee-actif-79293872.html
RMEH0440–ActiveMuseum 0003484.jpg / La lune femme coupe le cercle 06/12/2013 - 20e siècle / Collection / Musée actif
Theodoor Rombouts (1597-1637). Peintre flamand. Scène du banquet, 1622-1624. Détail. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodoor-rombouts-1597-1637-peintre-flamand-scene-du-banquet-1622-1624-detail-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328172337.html
RM2A1WF4H–Theodoor Rombouts (1597-1637). Peintre flamand. Scène du banquet, 1622-1624. Détail. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Beaux-arts, Chardin, Jean-Baptiste-Simeon, peinture, 'le jeune dessinateur', 1737, huile sur toile, 80 x 65 cm, Louvre, Paris, droits-supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-chardin-jean-baptiste-simeon-peinture-le-jeune-dessinateur-1737-huile-sur-toile-80-x-65-cm-louvre-paris-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-96406286.html
RMFGRK5J–Beaux-arts, Chardin, Jean-Baptiste-Simeon, peinture, 'le jeune dessinateur', 1737, huile sur toile, 80 x 65 cm, Louvre, Paris, droits-supplémentaires-Clearences-non disponible
"Petit-déjeuner d'un jeune homme". Hollande, deuxième moitié du 17ème siècle. Dimensions : 22x18,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Pieter Cornelisz. van Slingeland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-dejeuner-d-un-jeune-homme-hollande-deuxieme-moitie-du-17eme-siecle-dimensions-22x18-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-pieter-cornelisz-van-slingeland-image241162467.html
RMT09W57–"Petit-déjeuner d'un jeune homme". Hollande, deuxième moitié du 17ème siècle. Dimensions : 22x18,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Pieter Cornelisz. van Slingeland.
Deux espagnols combattant un duel avec des couteaux Navaja, page d'Espagne par Baron ch. D'Avillier illustré par Gustave Dore, histoire espagnole 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-espagnols-combattant-un-duel-avec-des-couteaux-navaja-page-d-espagne-par-baron-ch-d-avillier-illustre-par-gustave-dore-histoire-espagnole-19e-siecle-image568784882.html
RM2T1AAWP–Deux espagnols combattant un duel avec des couteaux Navaja, page d'Espagne par Baron ch. D'Avillier illustré par Gustave Dore, histoire espagnole 19e siècle
ActiveMuseum 0003236.jpg / La Mort de Marat, 1793 - Jacques-Louis David 19/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0003236-jpg-la-mort-de-marat-1793-jacques-louis-david-19-09-2013-18e-siecle-collection-musee-actif-76110336.html
RMEBR3E8–ActiveMuseum 0003236.jpg / La Mort de Marat, 1793 - Jacques-Louis David 19/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
Illustration ancienne de Politian par Edgar Allan PoE, 19e siècle. Monk affronte une femme tenant un poignard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-ancienne-de-politian-par-edgar-allan-poe-19e-siecle-monk-affronte-une-femme-tenant-un-poignard-image439033700.html
RM2GE7KY0–Illustration ancienne de Politian par Edgar Allan PoE, 19e siècle. Monk affronte une femme tenant un poignard
19ème siècle - La fiancée d'Abydos, vers 1850 - Eugène Delacroix Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/19eme-siecle-la-fiancee-d-abydos-vers-1850-eugene-delacroix-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-toile-image60814619.html
RMDEX9JK–19ème siècle - La fiancée d'Abydos, vers 1850 - Eugène Delacroix Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum huile sur toile
Le Costume du Yorkshire par George Walker, grattoirs de baleine. Industrie de la chasse à la baleine au début du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-costume-du-yorkshire-par-george-walker-grattoirs-de-baleine-industrie-de-la-chasse-a-la-baleine-au-debut-du-xixe-siecle-image417778474.html
RM2F7KCKP–Le Costume du Yorkshire par George Walker, grattoirs de baleine. Industrie de la chasse à la baleine au début du XIXe siècle
Un membre de la section un tableau de Karari un manuscrit décrivant les différentes sectes religieuses hindoues Fuqara'-i Hind. début du 19ème siècle. . Source : I.O. 4777 islamique, f.117. Langue : Persan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-membre-de-la-section-un-tableau-de-karari-un-manuscrit-decrivant-les-differentes-sectes-religieuses-hindoues-fuqara-i-hind-debut-du-19eme-siecle-source-i-o-4777-islamique-f117-langue-persan-image231208711.html
RMRC4D1Y–Un membre de la section un tableau de Karari un manuscrit décrivant les différentes sectes religieuses hindoues Fuqara'-i Hind. début du 19ème siècle. . Source : I.O. 4777 islamique, f.117. Langue : Persan.
Beaux-arts, Soll, François-Joseph (1734 - 1798), peinture, "autoportrait avec femme Rosalie Späth", 1761, huile sur toile, 57 x 45,5 cm, musée municipal Trostberg, d'auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-soll-francois-joseph-1734-1798-peinture-autoportrait-avec-femme-rosalie-spath-1761-huile-sur-toile-57-x-45-5-cm-musee-municipal-trostberg-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-111309668.html
RMGD2GH8–Beaux-arts, Soll, François-Joseph (1734 - 1798), peinture, "autoportrait avec femme Rosalie Späth", 1761, huile sur toile, 57 x 45,5 cm, musée municipal Trostberg, d'auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Gravure d'un artiste agressifs armés de sa palette de peinture, tubes de peintures à l'huile et un couteau à palette. Du magazine Punch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-artiste-agressifs-armes-de-sa-palette-de-peinture-tubes-de-peintures-a-l-huile-et-un-couteau-a-palette-du-magazine-punch-image327000272.html
RM2A00454–Gravure d'un artiste agressifs armés de sa palette de peinture, tubes de peintures à l'huile et un couteau à palette. Du magazine Punch.
Le navaja est un couteau traditionnel espagnol à lame pliante, page d'Espagne par Baron ch. d'Avillier illustré par Gustave Dore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navaja-est-un-couteau-traditionnel-espagnol-a-lame-pliante-page-d-espagne-par-baron-ch-d-avillier-illustre-par-gustave-dore-image463458734.html
RM2HX0A9J–Le navaja est un couteau traditionnel espagnol à lame pliante, page d'Espagne par Baron ch. d'Avillier illustré par Gustave Dore
"Le sacrifice d'Isaac", début du 17e siècle. Artiste : Giuseppe Vermiglio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-d-isaac-debut-du-17e-siecle-artiste-giuseppe-vermiglio-image8371294.html
RMAJ7RHF–"Le sacrifice d'Isaac", début du 17e siècle. Artiste : Giuseppe Vermiglio
La gravure de la rixe Vintage (la bagarre), après Ernest Meissonier, 19e siècle. Début du 17e siècle tavern lutte sur un jeu de cartes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-la-rixe-vintage-la-bagarre-apres-ernest-meissonier-19e-siecle-debut-du-17e-siecle-tavern-lutte-sur-un-jeu-de-cartes-image332037268.html
RM2A85GWT–La gravure de la rixe Vintage (la bagarre), après Ernest Meissonier, 19e siècle. Début du 17e siècle tavern lutte sur un jeu de cartes
PORTRAIT D'UN MOINE OLIVETAN, par Baldassare Peruzzi Tommaso, 1500-36, Renaissance italienne peinture à l'huile. Un moine Olivetan, entouré de son matériel d'écriture, les lettres, et un livre fermé avec un fermoir. Olivetans ont été formé en 1344 au sein de l'Ordre des Bénédictins (BSLOC 2017 16 87) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-moine-olivetan-par-baldassare-peruzzi-tommaso-1500-36-renaissance-italienne-peinture-a-l-huile-un-moine-olivetan-entoure-de-son-materiel-d-ecriture-les-lettres-et-un-livre-ferme-avec-un-fermoir-olivetans-ont-ete-forme-en-1344-au-sein-de-l-ordre-des-benedictins-bsloc-2017-16-87-170559772.html
RMKWDJMC–PORTRAIT D'UN MOINE OLIVETAN, par Baldassare Peruzzi Tommaso, 1500-36, Renaissance italienne peinture à l'huile. Un moine Olivetan, entouré de son matériel d'écriture, les lettres, et un livre fermé avec un fermoir. Olivetans ont été formé en 1344 au sein de l'Ordre des Bénédictins (BSLOC 2017 16 87)
Illustration vintage R'Dija par Grandin, Afrique du Nord arabe, Assassin se faufilant dans le camp la nuit pour commettre un meurtre, français, années 1890, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vintage-r-dija-par-grandin-afrique-du-nord-arabe-assassin-se-faufilant-dans-le-camp-la-nuit-pour-commettre-un-meurtre-francais-annees-1890-19e-siecle-image568843739.html
RM2T1D1YR–Illustration vintage R'Dija par Grandin, Afrique du Nord arabe, Assassin se faufilant dans le camp la nuit pour commettre un meurtre, français, années 1890, 19e siècle
Antoine Dominique Sauveur Aubert, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, comme cette robe et chapeau bleu à pampilles (BSLOC 2017 5 13) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antoine-dominique-sauveur-aubert-par-paul-cezanne-1866-peinture-a-l-huile-postimpressionniste-francais-cezanne-peint-son-oncle-maternel-dominique-aubert-dans-differents-costumes-comme-cette-robe-et-chapeau-bleu-a-pampilles-bsloc-2017-5-13-170545279.html
RMKWD06R–Antoine Dominique Sauveur Aubert, par Paul Cezanne, 1866, peinture à l'huile postimpressionniste français. Cézanne peint son oncle maternel, Dominique Aubert, dans différents costumes, comme cette robe et chapeau bleu à pampilles (BSLOC 2017 5 13)
'Fine Arts, Bosch, Hieronymus, (vers 1450 - 1516), peinture, "jardin des délices", de droite, de 'l'enfer', vers 1500, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fine-arts-bosch-hieronymus-vers-1450-1516-peinture-jardin-des-delices-de-droite-de-l-enfer-vers-1500-image7992522.html
RMAFNAMB–'Fine Arts, Bosch, Hieronymus, (vers 1450 - 1516), peinture, "jardin des délices", de droite, de 'l'enfer', vers 1500,
La mode du 15e siècle en Italie. Podesta (juge en chef), de l'Église garde côtière, Soldat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mode-du-15e-siecle-en-italie-podesta-juge-en-chef-de-l-eglise-garde-cotiere-soldat-image216515351.html
RMPG73F3–La mode du 15e siècle en Italie. Podesta (juge en chef), de l'Église garde côtière, Soldat
Jean Honoré Fragonard (1732-1806). Le peintre français. Le sacrifice d'Caliroe, 1765. Il représente le prêtre Coreso se sacrifiant avec un poignard pour enregistrer Callirrhoe, sa bien-aimée, qui s'évanouie. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-honore-fragonard-1732-1806-le-peintre-francais-le-sacrifice-d-caliroe-1765-il-represente-le-pretre-coreso-se-sacrifiant-avec-un-poignard-pour-enregistrer-callirrhoe-sa-bien-aimee-qui-s-evanouie-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328509179.html
RM2A2CTPK–Jean Honoré Fragonard (1732-1806). Le peintre français. Le sacrifice d'Caliroe, 1765. Il représente le prêtre Coreso se sacrifiant avec un poignard pour enregistrer Callirrhoe, sa bien-aimée, qui s'évanouie. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Collage avec un jeune homme émotionnel, un guerrier médiéval ou un archer avec un couteau gesturant isolé sur fond rose studio. Comparaison des époques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-avec-un-jeune-homme-emotionnel-un-guerrier-medieval-ou-un-archer-avec-un-couteau-gesturant-isole-sur-fond-rose-studio-comparaison-des-epoques-image464504016.html
RF2HYKYH4–Collage avec un jeune homme émotionnel, un guerrier médiéval ou un archer avec un couteau gesturant isolé sur fond rose studio. Comparaison des époques
Matthias stom (vers 1600-h.1650). Peintre hollandais. Le décapant de Saint Jean-Baptiste, vers 1645, huile sur toile. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthias-stom-vers-1600-h-1650-peintre-hollandais-le-decapant-de-saint-jean-baptiste-vers-1645-huile-sur-toile-musee-national-des-beaux-arts-valletta-malte-image356946204.html
RM2BMM8EM–Matthias stom (vers 1600-h.1650). Peintre hollandais. Le décapant de Saint Jean-Baptiste, vers 1645, huile sur toile. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. Malte.
Autel de frontale ix. Détail montrant deux apôtres, l'un probablement Saint Pierre avec les clés (à gauche) et de Saint Martin de Tours en divisant son manteau pour le donner à un pauvre homme (à droite). Deuxième trimestre de 12e siècle. Anonyme. La Seu Urgell atelier, à partir de l'église paroissiale de La Guingueta d'Ix, Catalogne, Espagne. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-de-frontale-ix-detail-montrant-deux-apotres-l-un-probablement-saint-pierre-avec-les-cles-a-gauche-et-de-saint-martin-de-tours-en-divisant-son-manteau-pour-le-donner-a-un-pauvre-homme-a-droite-deuxieme-trimestre-de-12e-siecle-anonyme-la-seu-urgell-atelier-a-partir-de-l-eglise-paroissiale-de-la-guingueta-d-ix-catalogne-espagne-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-image212319036.html
RMP9BY2M–Autel de frontale ix. Détail montrant deux apôtres, l'un probablement Saint Pierre avec les clés (à gauche) et de Saint Martin de Tours en divisant son manteau pour le donner à un pauvre homme (à droite). Deuxième trimestre de 12e siècle. Anonyme. La Seu Urgell atelier, à partir de l'église paroissiale de La Guingueta d'Ix, Catalogne, Espagne. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Jacek Malczewski (1854-1929). Peintre polonais. La veille de Noël en Sibérie, 1892. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacek-malczewski-1854-1929-peintre-polonais-la-veille-de-noel-en-siberie-1892-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image331752322.html
RM2A7MHD6–Jacek Malczewski (1854-1929). Peintre polonais. La veille de Noël en Sibérie, 1892. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
Crier. Portrait en demi-longueur d'un jeune barbu à l'image d'un guerrier médiéval, archer dans un casque à bière avec un gros couteau isolé dans un studio rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crier-portrait-en-demi-longueur-d-un-jeune-barbu-a-l-image-d-un-guerrier-medieval-archer-dans-un-casque-a-biere-avec-un-gros-couteau-isole-dans-un-studio-rose-image460045490.html
RF2HMCTM2–Crier. Portrait en demi-longueur d'un jeune barbu à l'image d'un guerrier médiéval, archer dans un casque à bière avec un gros couteau isolé dans un studio rose
Pieter Cornelisz van Slingelandt (1640-1691). Peintre hollandais. Petit-déjeuner d'un jeune homme. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-cornelisz-van-slingelandt-1640-1691-peintre-hollandais-petit-dejeuner-d-un-jeune-homme-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101915848.html
RMFWPJKM–Pieter Cornelisz van Slingelandt (1640-1691). Peintre hollandais. Petit-déjeuner d'un jeune homme. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Jacek Malczewski (1854-1929).Peintre polonais.Veille de Noël en Sibérie, 1892.Galerie d'art polonaise du XIXe siècle (Musée Sukiennice).Musée national de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacek-malczewski-1854-1929-peintre-polonais-veille-de-noel-en-siberie-1892-galerie-d-art-polonaise-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-image447936495.html
RM2H0N7FY–Jacek Malczewski (1854-1929).Peintre polonais.Veille de Noël en Sibérie, 1892.Galerie d'art polonaise du XIXe siècle (Musée Sukiennice).Musée national de
Autel de frontale ix. Détail montrant deux apôtres, l'un probablement Saint Pierre avec les clés (à gauche) et de Saint Martin de Tours en divisant son manteau pour le donner à un pauvre homme (à droite). Deuxième trimestre de 12e siècle. Anonyme. La Seu Urgell atelier, à partir de l'église paroissiale de La Guingueta d'Ix, Catalogne, Espagne. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-autel-de-frontale-ix-detail-montrant-deux-apotres-l-un-probablement-saint-pierre-avec-les-cles-a-gauche-et-de-saint-martin-de-tours-en-divisant-son-manteau-pour-le-donner-a-un-pauvre-homme-a-droite-deuxieme-trimestre-de-12e-siecle-anonyme-la-seu-urgell-atelier-a-partir-de-l-eglise-paroissiale-de-la-guingueta-d-ix-catalogne-espagne-musee-national-d-art-de-catalogne-barcelone-la-catalogne-l-espagne-135387390.html
RMHT7BYX–Autel de frontale ix. Détail montrant deux apôtres, l'un probablement Saint Pierre avec les clés (à gauche) et de Saint Martin de Tours en divisant son manteau pour le donner à un pauvre homme (à droite). Deuxième trimestre de 12e siècle. Anonyme. La Seu Urgell atelier, à partir de l'église paroissiale de La Guingueta d'Ix, Catalogne, Espagne. Musée national d'Art de Catalogne. Barcelone. La Catalogne. L'Espagne.
Le mercure. Acaib ul-mahlukat. La Turquie, 16e siècle. Le mercure représenté par un jeune scribe écrivant sur un parchemin, son scribe du couteau, ciseaux, stylos et encrier à proximité. Une peinture miniature d'un manuscrit du xvie siècle Acaib ul-mahlukat, traduit par Sururi de l'Arabe 'Aja'ib al-makhluqat ('Merveilles de création') par al-Qazvini. Image réalisée à partir d'Acaib ul-mahlukat. Publié à l'origine/produits en Turquie, 16e siècle. . Source : ajouter. 7894, f.18. Langue : turc ottoman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mercure-acaib-ul-mahlukat-la-turquie-16e-siecle-le-mercure-represente-par-un-jeune-scribe-ecrivant-sur-un-parchemin-son-scribe-du-couteau-ciseaux-stylos-et-encrier-a-proximite-une-peinture-miniature-d-un-manuscrit-du-xvie-siecle-acaib-ul-mahlukat-traduit-par-sururi-de-l-arabe-aja-ib-al-makhluqat-merveilles-de-creation-par-al-qazvini-image-realisee-a-partir-d-acaib-ul-mahlukat-publie-a-l-origine-produits-en-turquie-16e-siecle-source-ajouter-7894-f-18-langue-turc-ottoman-image226833568.html
RMR514ET–Le mercure. Acaib ul-mahlukat. La Turquie, 16e siècle. Le mercure représenté par un jeune scribe écrivant sur un parchemin, son scribe du couteau, ciseaux, stylos et encrier à proximité. Une peinture miniature d'un manuscrit du xvie siècle Acaib ul-mahlukat, traduit par Sururi de l'Arabe 'Aja'ib al-makhluqat ('Merveilles de création') par al-Qazvini. Image réalisée à partir d'Acaib ul-mahlukat. Publié à l'origine/produits en Turquie, 16e siècle. . Source : ajouter. 7894, f.18. Langue : turc ottoman.
Przemyslaw II (1257-1296). Roi de Pologne de la dynastie Piast. Il a été enlevé par les partisans du margrave de Brandebourg en 1296, avec l'aide de familles de la noblesse de Nalecz et Zaremba, être tué par Jakub Kaszuba le 8 février à Rogozno. La mort du roi de Pologne Przemyslaw II, 1881, par Wojciech Gerson (1831-1901). Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/przemyslaw-ii-1257-1296-roi-de-pologne-de-la-dynastie-piast-il-a-ete-enleve-par-les-partisans-du-margrave-de-brandebourg-en-1296-avec-l-aide-de-familles-de-la-noblesse-de-nalecz-et-zaremba-etre-tue-par-jakub-kaszuba-le-8-fevrier-a-rogozno-la-mort-du-roi-de-pologne-przemyslaw-ii-1881-par-wojciech-gerson-1831-1901-musee-national-varsovie-la-pologne-image247375703.html
RMTACX6F–Przemyslaw II (1257-1296). Roi de Pologne de la dynastie Piast. Il a été enlevé par les partisans du margrave de Brandebourg en 1296, avec l'aide de familles de la noblesse de Nalecz et Zaremba, être tué par Jakub Kaszuba le 8 février à Rogozno. La mort du roi de Pologne Przemyslaw II, 1881, par Wojciech Gerson (1831-1901). Musée national. Varsovie. La Pologne.
Meuleuse de couteaux dans Passy, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/meuleuse-de-couteaux-dans-passy-1890-image482116659.html
RM2K0A8M3–Meuleuse de couteaux dans Passy, 1890.
Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. La chasse aux lions, 1855 ou 1856. Musée national. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eugene-delacroix-1798-1863-le-peintre-francais-la-chasse-aux-lions-1855-ou-1856-musee-national-stockholm-la-suede-91795524.html
RMF99J3G–Eugène Delacroix (1798-1863). Le peintre français. La chasse aux lions, 1855 ou 1856. Musée national. Stockholm. La Suède.
"L'épi dans le plat", par M. Bell Scott, 1861. Gravure à partir d'un tableau. L'une des «... une série de huit photos de M. W. Bell Scott illustrant l'histoire de la frontière anglaise maintenant à la galerie française... la scène est censée être... la maison de peau des Charlton, de Kerleyside, sur la North Tyne. Le chef de la maison, avec quelques-uns de ses serviteurs, des compagnons robustes et audacieux, sont assis au conseil... attendant dans l'attente de leur tarif substantiel habituel, lorsque la dame de la maison entre avec le grand plat - vide, cependant, sauf qu'il contient un éperon, un signe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-epi-dans-le-plat-par-m-bell-scott-1861-gravure-a-partir-d-un-tableau-l-une-des-une-serie-de-huit-photos-de-m-w-bell-scott-illustrant-l-histoire-de-la-frontiere-anglaise-maintenant-a-la-galerie-francaise-la-scene-est-censee-etre-la-maison-de-peau-des-charlton-de-kerleyside-sur-la-north-tyne-le-chef-de-la-maison-avec-quelques-uns-de-ses-serviteurs-des-compagnons-robustes-et-audacieux-sont-assis-au-conseil-attendant-dans-l-attente-de-leur-tarif-substantiel-habituel-lorsque-la-dame-de-la-maison-entre-avec-le-grand-plat-vide-cependant-sauf-qu-il-contient-un-eperon-un-signe-image575129849.html
RM2TBKBYN–"L'épi dans le plat", par M. Bell Scott, 1861. Gravure à partir d'un tableau. L'une des «... une série de huit photos de M. W. Bell Scott illustrant l'histoire de la frontière anglaise maintenant à la galerie française... la scène est censée être... la maison de peau des Charlton, de Kerleyside, sur la North Tyne. Le chef de la maison, avec quelques-uns de ses serviteurs, des compagnons robustes et audacieux, sont assis au conseil... attendant dans l'attente de leur tarif substantiel habituel, lorsque la dame de la maison entre avec le grand plat - vide, cependant, sauf qu'il contient un éperon, un signe
Scène du calendrier Newgate, le révérend Thomas Hunter assassine ses deux élèves, les fils de M. Gordon. Hunter a été exécuté par pendaison le 22 août 1700, près d'Édimbourg, en Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-calendrier-newgate-le-reverend-thomas-hunter-assassine-ses-deux-eleves-les-fils-de-m-gordon-hunter-a-ete-execute-par-pendaison-le-22-aout-1700-pres-d-edimbourg-en-ecosse-image417843694.html
RM2F7PBW2–Scène du calendrier Newgate, le révérend Thomas Hunter assassine ses deux élèves, les fils de M. Gordon. Hunter a été exécuté par pendaison le 22 août 1700, près d'Édimbourg, en Écosse
Havickszoon Jan Steen (1626-1679). Peintre hollandais. Les fêtards, 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-havickszoon-jan-steen-1626-1679-peintre-hollandais-les-fetards-1660-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101867086.html
RMFWMCE6–Havickszoon Jan Steen (1626-1679). Peintre hollandais. Les fêtards, 1660. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Portrait d'un homme anonyme, par Jan Jansz Mostaert, 1535, Renaissance Russisch, huile sur panneau. L'homme est écrit à une table contre un fond rouge avec des armoiries et inscriptions en latin et en néerlandais. Le livre de comptes, le phoque, et des bâtons de cire d'étanchéité indiquent qu'il est un commerçant (BSLOC 2016 2 69) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-anonyme-par-jan-jansz-mostaert-1535-renaissance-russisch-huile-sur-panneau-l-homme-est-ecrit-a-une-table-contre-un-fond-rouge-avec-des-armoiries-et-inscriptions-en-latin-et-en-neerlandais-le-livre-de-comptes-le-phoque-et-des-batons-de-cire-d-etancheite-indiquent-qu-il-est-un-commercant-bsloc-2016-2-69-115905851.html
RMGMFY2K–Portrait d'un homme anonyme, par Jan Jansz Mostaert, 1535, Renaissance Russisch, huile sur panneau. L'homme est écrit à une table contre un fond rouge avec des armoiries et inscriptions en latin et en néerlandais. Le livre de comptes, le phoque, et des bâtons de cire d'étanchéité indiquent qu'il est un commerçant (BSLOC 2016 2 69)
Querelle au jeu de balle, Valence, Espagne par le Baron ch. d'Avillier illustré par Gustave Dore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/querelle-au-jeu-de-balle-valence-espagne-par-le-baron-ch-d-avillier-illustre-par-gustave-dore-image463458487.html
RM2HX0A0R–Querelle au jeu de balle, Valence, Espagne par le Baron ch. d'Avillier illustré par Gustave Dore
L'Arrotino, alias le couteau broyeur ou le Sythian, sculpture de marbre sur l'affichage dans la Tribuna prix dans la galerie des Offices à Florence, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrotino-alias-le-couteau-broyeur-ou-le-sythian-sculpture-de-marbre-sur-l-affichage-dans-la-tribuna-prix-dans-la-galerie-des-offices-a-florence-italie-image222182970.html
RMPWD8J2–L'Arrotino, alias le couteau broyeur ou le Sythian, sculpture de marbre sur l'affichage dans la Tribuna prix dans la galerie des Offices à Florence, Italie.
Assassinat d'un gardien de la paix par un anarchiste, assassinat d'un policier par un anarchiste.Le petit Journal, 1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/assassinat-d-un-gardien-de-la-paix-par-un-anarchiste-assassinat-d-un-policier-par-un-anarchiste-le-petit-journal-1895-image449837112.html
RM2H3RRR4–Assassinat d'un gardien de la paix par un anarchiste, assassinat d'un policier par un anarchiste.Le petit Journal, 1895
Titre: Les Cardsharps Créateur: Michelangelo Caravaggio Date: c.1595 Moyen: Huile sur toile Dimensions: 94.2 x 130.9 cms emplacement: Kimbell Art Museum, fort Worth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-les-cardsharps-createur-michelangelo-caravaggio-date-c-1595-moyen-huile-sur-toile-dimensions-94-2-x-130-9-cms-emplacement-kimbell-art-museum-fort-worth-image383116466.html
RM2D78CXX–Titre: Les Cardsharps Créateur: Michelangelo Caravaggio Date: c.1595 Moyen: Huile sur toile Dimensions: 94.2 x 130.9 cms emplacement: Kimbell Art Museum, fort Worth
Sir Percival Hart. Date/Période : Ca. 1555. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 876 mm (34.48 in) ; Largeur : 622 mm (24.48 in). Auteur : artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-percival-hart-date-periode-ca-1555-la-peinture-huile-sur-panneau-hauteur-876-mm-34-48-in-largeur-622-mm-24-48-in-auteur-artiste-inconnu-image233329217.html
RMRFH1P9–Sir Percival Hart. Date/Période : Ca. 1555. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 876 mm (34.48 in) ; Largeur : 622 mm (24.48 in). Auteur : artiste inconnu.
Jean Honoré Fragonard (1732-1806).Peintre français.Le sacrifice de Caliroe, 1765.Il dépeint le sacrificateur Coreso se sacrifiant avec un poignard à s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-honore-fragonard-1732-1806-peintre-francais-le-sacrifice-de-caliroe-1765-il-depeint-le-sacrificateur-coreso-se-sacrifiant-avec-un-poignard-a-s-image447936853.html
RM2H0N80N–Jean Honoré Fragonard (1732-1806).Peintre français.Le sacrifice de Caliroe, 1765.Il dépeint le sacrificateur Coreso se sacrifiant avec un poignard à s.
Portrait en demi-longueur d'un jeune barbu à l'image d'un guerrier médiéval, archer en casque à bière avec un gros couteau isolé sur fond de studio rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-en-demi-longueur-d-un-jeune-barbu-a-l-image-d-un-guerrier-medieval-archer-en-casque-a-biere-avec-un-gros-couteau-isole-sur-fond-de-studio-rose-image460045575.html
RF2HMCTR3–Portrait en demi-longueur d'un jeune barbu à l'image d'un guerrier médiéval, archer en casque à bière avec un gros couteau isolé sur fond de studio rose
Matthias stom (vers 1600-h.1650). Peintre hollandais. Le décapant de Saint Jean-Baptiste, vers 1645, huile sur toile. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthias-stom-vers-1600-h-1650-peintre-hollandais-le-decapant-de-saint-jean-baptiste-vers-1645-huile-sur-toile-musee-national-des-beaux-arts-valletta-m-image447935460.html
RM2H0N670–Matthias stom (vers 1600-h.1650). Peintre hollandais. Le décapant de Saint Jean-Baptiste, vers 1645, huile sur toile. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. M
Oeuvre d'art vintage Portrait d'Agostino Barbarigo, après c. 1571. Paolo Veronese (italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvre-d-art-vintage-portrait-d-agostino-barbarigo-apres-c-1571-paolo-veronese-italien-image609500783.html
RF2XBH4D3–Oeuvre d'art vintage Portrait d'Agostino Barbarigo, après c. 1571. Paolo Veronese (italien,
La chasse au lion de sauvetage Saoudite Charles-Alexandre Coëssin de la Fosse Arabian hunt chasseur tir jeu en voie de disparition des prédateurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chasse-au-lion-de-sauvetage-saoudite-charles-alexandre-coessin-de-la-fosse-arabian-hunt-chasseur-tir-jeu-en-voie-de-disparition-des-predateurs-77585051.html
RMEE68EK–La chasse au lion de sauvetage Saoudite Charles-Alexandre Coëssin de la Fosse Arabian hunt chasseur tir jeu en voie de disparition des prédateurs
Portrait d'un homme barbu brutal, d'un guerrier médéival ou d'un chevalier sur fond sombre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-barbu-brutal-d-un-guerrier-medeival-ou-d-un-chevalier-sur-fond-sombre-image438031245.html
RF2GCJ191–Portrait d'un homme barbu brutal, d'un guerrier médéival ou d'un chevalier sur fond sombre.
Young Boy Peeling a Pear, milieu du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/young-boy-peeling-a-pear-milieu-du-19e-siecle-image565255508.html
RM2RRHH4M–Young Boy Peeling a Pear, milieu du 19e siècle.
'Vigneron', 1628. Artiste : Jacob Gerritsz Cuyp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vigneron-1628-artiste-jacob-gerritsz-cuyp-image60293417.html
RMDE2GT9–'Vigneron', 1628. Artiste : Jacob Gerritsz Cuyp
"Une boucherie", années 1630. Artiste : Frans Snyders Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-boucherie-annees-1630-artiste-frans-snyders-image60269333.html
RMDE1E45–"Une boucherie", années 1630. Artiste : Frans Snyders
Havickszoon Jan Steen (1626-1679). Peintre hollandais. Les fêtards, 1660. Détail. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-havickszoon-jan-steen-1626-1679-peintre-hollandais-les-fetards-1660-detail-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101867087.html
RMFWMCE7–Havickszoon Jan Steen (1626-1679). Peintre hollandais. Les fêtards, 1660. Détail. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
PORTRAIT D'UN MOINE OLIVETAN, par Baldassare Peruzzi Tommaso, 1500-36, Renaissance italienne peinture à l'huile. Un moine Olivetan, entouré de son matériel d'écriture, les lettres, et un livre fermé avec un fermoir. Olivetans ont été formé en 1344 au sein de l'Ordre des Bénédictins (BSLOC 2017 16 87) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-moine-olivetan-par-baldassare-peruzzi-tommaso-1500-36-renaissance-italienne-peinture-a-l-huile-un-moine-olivetan-entoure-de-son-materiel-d-ecriture-les-lettres-et-un-livre-ferme-avec-un-fermoir-olivetans-ont-ete-forme-en-1344-au-sein-de-l-ordre-des-benedictins-bsloc-2017-16-87-170561087.html
RMKWDMBB–PORTRAIT D'UN MOINE OLIVETAN, par Baldassare Peruzzi Tommaso, 1500-36, Renaissance italienne peinture à l'huile. Un moine Olivetan, entouré de son matériel d'écriture, les lettres, et un livre fermé avec un fermoir. Olivetans ont été formé en 1344 au sein de l'Ordre des Bénédictins (BSLOC 2017 16 87)
"La vie avec une Swan', années 1640. Artiste : Frans Snyders Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-avec-une-swan-annees-1640-artiste-frans-snyders-image60269326.html
RMDE1E3X–"La vie avec une Swan', années 1640. Artiste : Frans Snyders
Homme et femme à un repas, 1650-1660. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-femme-a-un-repas-1650-1660-image556257736.html
RM2R8YMBM–Homme et femme à un repas, 1650-1660.
Un Woodman. Date/Période : Ca. 1844. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 762 mm (30 in) ; Largeur : 638 mm (25.11 in). Auteur : Stephen Denning. Poyntz Poyntz Stephen Denning. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-woodman-date-periode-ca-1844-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-762-mm-30-in-largeur-638-mm-25-11-in-auteur-stephen-denning-poyntz-poyntz-stephen-denning-image219709134.html
RMPNCH6P–Un Woodman. Date/Période : Ca. 1844. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 762 mm (30 in) ; Largeur : 638 mm (25.11 in). Auteur : Stephen Denning. Poyntz Poyntz Stephen Denning.
Portrait en demi-longueur d'un jeune barbu à l'image d'un guerrier médiéval, archer en casque à bière avec un gros couteau isolé sur fond de studio rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-en-demi-longueur-d-un-jeune-barbu-a-l-image-d-un-guerrier-medieval-archer-en-casque-a-biere-avec-un-gros-couteau-isole-sur-fond-de-studio-rose-image460045802.html
RF2HMCW36–Portrait en demi-longueur d'un jeune barbu à l'image d'un guerrier médiéval, archer en casque à bière avec un gros couteau isolé sur fond de studio rose
Matthias stom (vers 1600-h.1650). Peintre hollandais. Le décapant de Saint Jean-Baptiste, vers 1645, huile sur toile. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthias-stom-vers-1600-h-1650-peintre-hollandais-le-decapant-de-saint-jean-baptiste-vers-1645-huile-sur-toile-musee-national-des-beaux-arts-valletta-m-image439551278.html
RF2GF383X–Matthias stom (vers 1600-h.1650). Peintre hollandais. Le décapant de Saint Jean-Baptiste, vers 1645, huile sur toile. Musée national des Beaux-Arts. Valletta. M
Portrait d'un homme barbu brutal, d'un guerrier médéival ou d'un chevalier sur fond sombre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-barbu-brutal-d-un-guerrier-medeival-ou-d-un-chevalier-sur-fond-sombre-image438457501.html
RF2GD9D0D–Portrait d'un homme barbu brutal, d'un guerrier médéival ou d'un chevalier sur fond sombre.
Matthias Stom (1600-1672). Peintre hollandais. Esaü et Jacob, années 1640. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-matthias-stom-1600-1672-peintre-hollandais-esau-et-jacob-annees-1640-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101915853.html
RMFWPJKW–Matthias Stom (1600-1672). Peintre hollandais. Esaü et Jacob, années 1640. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Combat potable paysanne, par Adriaen Brouwer, 1620-30, la peinture flamande, huile sur panneau. Aussi connu comme, "Les agriculteurs ; verre Party'. Cinq Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-combat-potable-paysanne-par-adriaen-brouwer-1620-30-la-peinture-flamande-huile-sur-panneau-aussi-connu-comme-les-agriculteurs-verre-party-cinq-115916162.html
RMGMGC6X–Combat potable paysanne, par Adriaen Brouwer, 1620-30, la peinture flamande, huile sur panneau. Aussi connu comme, "Les agriculteurs ; verre Party'. Cinq
Rembrandt Harmenszoon van Rijn (1606-1669). Peintre hollandais. Sacrifice d'Isaac, 1635. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-peintre-hollandais-sacrifice-d-isaac-1635-huile-sur-toile-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101788540.html
RMFWGT90–Rembrandt Harmenszoon van Rijn (1606-1669). Peintre hollandais. Sacrifice d'Isaac, 1635. Huile sur toile. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Theodoor Rombouts (1597-1637). Peintre flamand. Cartes et backgammon. Lutte sur cartes. 1620-1630. Musée national du Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodoor-rombouts-1597-1637-peintre-flamand-cartes-et-backgammon-lutte-sur-cartes-1620-1630-musee-national-du-danemark-53454829.html
RMD2Y251–Theodoor Rombouts (1597-1637). Peintre flamand. Cartes et backgammon. Lutte sur cartes. 1620-1630. Musée national du Danemark.
Une scène de rue avec broyeur à couteaux et couple élégant, c1655. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-rue-avec-broyeur-a-couteaux-et-couple-elegant-c1655-image575143276.html
RM2TBM138–Une scène de rue avec broyeur à couteaux et couple élégant, c1655.
Maître du retable de Saint Barthélemy (1475-1510), ca.1500-1510. Le chêne. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maitre-du-retable-de-saint-barthelemy-1475-1510-ca-1500-1510-le-chene-l-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-57980469.html
RMDA96K1–Maître du retable de Saint Barthélemy (1475-1510), ca.1500-1510. Le chêne. L'Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne.
Retable de Saint Peter de Terrassa, par Lluis Borrassa. 1411-1413. Acryl peinture sur bois. Détail de la Crucifixion. Complexe de l'église monumentale de Sant Pere. Terrassa, province de Barcelone, Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-de-saint-peter-de-terrassa-par-lluis-borrassa-1411-1413-acryl-peinture-sur-bois-detail-de-la-crucifixion-complexe-de-l-eglise-monumentale-de-sant-pere-terrassa-province-de-barcelone-catalogne-espagne-image211160686.html
RMP7F5H2–Retable de Saint Peter de Terrassa, par Lluis Borrassa. 1411-1413. Acryl peinture sur bois. Détail de la Crucifixion. Complexe de l'église monumentale de Sant Pere. Terrassa, province de Barcelone, Catalogne, Espagne.
Portrait d'homme, guerrier médiéval ou chevalier en armure avec épée isolée sur fond rose studio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-homme-guerrier-medieval-ou-chevalier-en-armure-avec-epee-isolee-sur-fond-rose-studio-image459853146.html
RF2HM43AJ–Portrait d'homme, guerrier médiéval ou chevalier en armure avec épée isolée sur fond rose studio
Feliks Sypniewski (1830-1903). Soldat. Vilnius Photo Gallery, la Lituanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-feliks-sypniewski-1830-1903-soldat-vilnius-photo-gallery-la-lituanie-146216229.html
RMJDTM85–Feliks Sypniewski (1830-1903). Soldat. Vilnius Photo Gallery, la Lituanie.
Diego Rodriguez de Silva y Velázquez (1599-1660). Peintre espagnol. Scène de taverne, 1622. Musée des beaux-arts de Budapest. La Hongrie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diego-rodriguez-de-silva-y-velazquez-1599-1660-peintre-espagnol-scene-de-taverne-1622-musee-des-beaux-arts-de-budapest-la-hongrie-52612544.html
RMD1GKRC–Diego Rodriguez de Silva y Velázquez (1599-1660). Peintre espagnol. Scène de taverne, 1622. Musée des beaux-arts de Budapest. La Hongrie.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement