Peintures de style italien Banque de photos noir et blanc
(22)
Peintures de style italien Banque de photos noir et blanc
Le plafond décoré avec soin de la Grande salle de la Bibliothèque du Congrès. Le modèle d'échelle des puits de lumière correspond à celui du sol en dessous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plafond-decore-avec-soin-de-la-grande-salle-de-la-bibliotheque-du-congres-le-modele-d-echelle-des-puits-de-lumiere-correspond-a-celui-du-sol-en-dessous-image351470054.html
RF2BBPRHX–Le plafond décoré avec soin de la Grande salle de la Bibliothèque du Congrès. Le modèle d'échelle des puits de lumière correspond à celui du sol en dessous
Aneth miniature Armor pour l'homme et le cheval. Peut-être faite par l'Armurier : Granger LeBlanc (français, actif ca. 1840-70). Culture : le français. Dimensions : H. comme monté 17 7/8 in. (45,4 cm). Date : ca. 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aneth-miniature-armor-pour-l-homme-et-le-cheval-peut-etre-faite-par-l-armurier-granger-leblanc-francais-actif-ca-1840-70-culture-le-francais-dimensions-h-comme-monte-17-7-8-in-45-4-cm-date-ca-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213368163.html
RMPB3N7F–Aneth miniature Armor pour l'homme et le cheval. Peut-être faite par l'Armurier : Granger LeBlanc (français, actif ca. 1840-70). Culture : le français. Dimensions : H. comme monté 17 7/8 in. (45,4 cm). Date : ca. 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une Mosquée, 1886, huile sur toile, 14 5/8 x 21 3/4 in. (37,1 x 55,2 cm), peintures, Alberto Pasini (Italien, Busseto 1826-1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-mosquee-1886-huile-sur-toile-14-5-8-x-21-3-4-in-37-1-x-55-2-cm-peintures-alberto-pasini-italien-busseto-1826-1899-162537322.html
RMKCC60A–Une Mosquée, 1886, huile sur toile, 14 5/8 x 21 3/4 in. (37,1 x 55,2 cm), peintures, Alberto Pasini (Italien, Busseto 1826-1899
Deux études d'une étreinte (c. 1511) par FRA Bartolommeo (1472-1517) peintre italien de la Renaissance. L'étree entre Saints François et Dominic.Legenda aurea. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-etudes-d-une-etreinte-c-1511-par-fra-bartolommeo-1472-1517-peintre-italien-de-la-renaissance-l-etree-entre-saints-francois-et-dominic-legenda-aurea-image568223898.html
RM2T0CRAJ–Deux études d'une étreinte (c. 1511) par FRA Bartolommeo (1472-1517) peintre italien de la Renaissance. L'étree entre Saints François et Dominic.Legenda aurea.
De la même manière, il descendra la conception de Mather Brown American Brown du Christ glorifié dans ce dessin semble redevable à ceux de plusieurs tableaux de l’Ascension exécutés vers 1781–82 et 1800 par son professeur, Benjamin West, avec lequel il a étudié à Londres.Le dessinateur de Brown en stylo et en encre est le reflet de celui de l’Occident, qui a dérivé son style des modèles italiens.Tout comme l’Ouest, Brown s’est doté d’une économie attrayante et d’un lyrisme de ligne pour l’épanouissement des vêtements et des nuages qui augmente le sujet triomphal.Le titre du dessin provient de l'inscription en bas et apparaît Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-meme-maniere-il-descendra-la-conception-de-mather-brown-american-brown-du-christ-glorifie-dans-ce-dessin-semble-redevable-a-ceux-de-plusieurs-tableaux-de-l-ascension-executes-vers-1781-82-et-1800-par-son-professeur-benjamin-west-avec-lequel-il-a-etudie-a-londres-le-dessinateur-de-brown-en-stylo-et-en-encre-est-le-reflet-de-celui-de-l-occident-qui-a-derive-son-style-des-modeles-italiens-tout-comme-l-ouest-brown-s-est-dote-d-une-economie-attrayante-et-d-un-lyrisme-de-ligne-pour-l-epanouissement-des-vetements-et-des-nuages-qui-augmente-le-sujet-triomphal-le-titre-du-dessin-provient-de-l-inscription-en-bas-et-apparait-image458636863.html
RM2HJ4KYY–De la même manière, il descendra la conception de Mather Brown American Brown du Christ glorifié dans ce dessin semble redevable à ceux de plusieurs tableaux de l’Ascension exécutés vers 1781–82 et 1800 par son professeur, Benjamin West, avec lequel il a étudié à Londres.Le dessinateur de Brown en stylo et en encre est le reflet de celui de l’Occident, qui a dérivé son style des modèles italiens.Tout comme l’Ouest, Brown s’est doté d’une économie attrayante et d’un lyrisme de ligne pour l’épanouissement des vêtements et des nuages qui augmente le sujet triomphal.Le titre du dessin provient de l'inscription en bas et apparaît
Raffaello Sanzio da Urbino 1483 1520 Raphael peintre italien de la Haute Renaissance architecte Tableaux dessins grand maître artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raffaello-sanzio-da-urbino-1483-1520-raphael-peintre-italien-de-la-haute-renaissance-architecte-tableaux-dessins-grand-maitre-artiste-39311018.html
RMC7XNGX–Raffaello Sanzio da Urbino 1483 1520 Raphael peintre italien de la Haute Renaissance architecte Tableaux dessins grand maître artiste
L'escalier principal majestueux et royal du palais de Caserte avec un style baroque typique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-escalier-principal-majestueux-et-royal-du-palais-de-caserte-avec-un-style-baroque-typique-image591801424.html
RF2WAPTN4–L'escalier principal majestueux et royal du palais de Caserte avec un style baroque typique
A l'intérieur de l'église de san martino Il a été fondé par le comte Ruggiero en 300 dans le style gothique 24 septembre 2019 Erice Sicile Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-interieur-de-l-eglise-de-san-martino-il-a-ete-fonde-par-le-comte-ruggiero-en-300-dans-le-style-gothique-24-septembre-2019-erice-sicile-italie-image344597389.html
RF2B0HNDH–A l'intérieur de l'église de san martino Il a été fondé par le comte Ruggiero en 300 dans le style gothique 24 septembre 2019 Erice Sicile Italie
Fresques de plafond à l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-de-plafond-a-l-eglise-du-gesu-egalement-connue-sous-le-nom-de-casa-prodessa-palerme-sicile-italie-image499466503.html
RM2M0GJHB–Fresques de plafond à l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie.
Portrait d'une femme. Artiste : dans le style de l'Italien Giuseppe Castiglione (1688-1766), Milan Beijing ; attribué à Tsukioka Sessai (japonais, 1761-1839). Culture : le Japon. Dimensions : 35 x 27 3/4 in. (90,8 x 68,6 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-artiste-dans-le-style-de-l-italien-giuseppe-castiglione-1688-1766-milan-beijing-attribue-a-tsukioka-sessai-japonais-1761-1839-culture-le-japon-dimensions-35-x-27-3-4-in-90-8-x-68-6-cm-date-du-19e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212882776.html
RMPA9J48–Portrait d'une femme. Artiste : dans le style de l'Italien Giuseppe Castiglione (1688-1766), Milan Beijing ; attribué à Tsukioka Sessai (japonais, 1761-1839). Culture : le Japon. Dimensions : 35 x 27 3/4 in. (90,8 x 68,6 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La nativité, Jean Fouquet, probablement après 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-nativite-jean-fouquet-probablement-apres-1500-162537440.html
RMKCC64G–La nativité, Jean Fouquet, probablement après 1500
L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-eglise-du-gesu-egalement-connue-sous-le-nom-de-casa-prodessa-palerme-sicile-italie-image499466466.html
RM2M0GJG2–L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie.
La nativité. Artiste : GEORGES CLAIRIN (italien, Francesco, 1460-1516 ou plus tard). Dimensions : Hors tout 55 3/8 x 40 1/2 in. (140,7 x 102,9 cm), surface peinte 54 7/8 x 39 3/4 in. (139,4 x 101 cm). Date : probablement après 1500. Jean Fouquet's style mature reflète son public aux travaux de artistes actifs d'Ombrie à Sienne dans la dernière décennie du 15e siècle. La photo semble date après 1500 et se répète d'un altarpeice à la cathédrale de Chiusi. Le paysage, cependant, est plus élaborée. Une bonne partie de l'œuvre de Jean Fouquet dépend de son effet sur son habile manipulation de dorure ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-artiste-georges-clairin-italien-francesco-1460-1516-ou-plus-tard-dimensions-hors-tout-55-3-8-x-40-1-2-in-140-7-x-102-9-cm-surface-peinte-54-7-8-x-39-3-4-in-139-4-x-101-cm-date-probablement-apres-1500-jean-fouquets-style-mature-reflete-son-public-aux-travaux-de-artistes-actifs-d-ombrie-a-sienne-dans-la-derniere-decennie-du-15e-siecle-la-photo-semble-date-apres-1500-et-se-repete-d-un-altarpeice-a-la-cathedrale-de-chiusi-le-paysage-cependant-est-plus-elaboree-une-bonne-partie-de-l-oeuvre-de-jean-fouquet-depend-de-son-effet-sur-son-habile-manipulation-de-dorure-ou-image213294466.html
RMPB0B7E–La nativité. Artiste : GEORGES CLAIRIN (italien, Francesco, 1460-1516 ou plus tard). Dimensions : Hors tout 55 3/8 x 40 1/2 in. (140,7 x 102,9 cm), surface peinte 54 7/8 x 39 3/4 in. (139,4 x 101 cm). Date : probablement après 1500. Jean Fouquet's style mature reflète son public aux travaux de artistes actifs d'Ombrie à Sienne dans la dernière décennie du 15e siècle. La photo semble date après 1500 et se répète d'un altarpeice à la cathédrale de Chiusi. Le paysage, cependant, est plus élaborée. Une bonne partie de l'œuvre de Jean Fouquet dépend de son effet sur son habile manipulation de dorure ou
Saint Sébastien, Tempera et huile sur bois, dans l'ensemble, haut et voûté avec châssis engagé, 56 3/4 x 26 1/4 in. (144,1 x 66,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-sebastien-tempera-et-huile-sur-bois-dans-l-ensemble-haut-et-voute-avec-chassis-engage-56-3-4-x-26-1-4-in-144-1-x-66-7-cm-162537575.html
RMKCC69B–Saint Sébastien, Tempera et huile sur bois, dans l'ensemble, haut et voûté avec châssis engagé, 56 3/4 x 26 1/4 in. (144,1 x 66,7 cm
Fresques colorées au plafond de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-colorees-au-plafond-de-l-eglise-du-gesu-egalement-connue-sous-le-nom-de-casa-prodessa-palerme-sicile-italie-image499466485.html
RM2M0GJGN–Fresques colorées au plafond de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie.
Saint Sébastien. Artiste : Francesco Botticini (Francesco di Giovanni), ca. 1446-1497). Dimensions : hors tout, avec le haut et engagé, 56 3/4 x 26 1/4 in. (144,1 x 66,7 cm) ; surface peinte 53 x 23 3/4 in. (136,5 x 58,4 cm). La photo a été acheté comme une œuvre d'Andrea del Castagno. Le traitement du paysage, cependant, n'est pas caractéristiques de l'œuvre de Castagno, comme c'est le virer construit la figure. Les affinités de style sont plus proches avec des œuvres de Francesco Botticini (environ 1446-97), qui semble avoir été actif dans l'atelier de Verrocchio à la fin des 1460s. Al Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-artiste-francesco-botticini-francesco-di-giovanni-ca-1446-1497-dimensions-hors-tout-avec-le-haut-et-engage-56-3-4-x-26-1-4-in-144-1-x-66-7-cm-surface-peinte-53-x-23-3-4-in-136-5-x-58-4-cm-la-photo-a-ete-achete-comme-une-oeuvre-d-andrea-del-castagno-le-traitement-du-paysage-cependant-n-est-pas-caracteristiques-de-l-oeuvre-de-castagno-comme-c-est-le-virer-construit-la-figure-les-affinites-de-style-sont-plus-proches-avec-des-oeuvres-de-francesco-botticini-environ-1446-97-qui-semble-avoir-ete-actif-dans-l-atelier-de-verrocchio-a-la-fin-des-1460s-al-image225413737.html
RMR2MDEH–Saint Sébastien. Artiste : Francesco Botticini (Francesco di Giovanni), ca. 1446-1497). Dimensions : hors tout, avec le haut et engagé, 56 3/4 x 26 1/4 in. (144,1 x 66,7 cm) ; surface peinte 53 x 23 3/4 in. (136,5 x 58,4 cm). La photo a été acheté comme une œuvre d'Andrea del Castagno. Le traitement du paysage, cependant, n'est pas caractéristiques de l'œuvre de Castagno, comme c'est le virer construit la figure. Les affinités de style sont plus proches avec des œuvres de Francesco Botticini (environ 1446-97), qui semble avoir été actif dans l'atelier de Verrocchio à la fin des 1460s. Al
L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-eglise-du-gesu-egalement-connue-sous-le-nom-de-casa-prodessa-palerme-sicile-italie-image499466453.html
RM2M0GJFH–L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie.
Fresques DE LA BOVEDA - HISTORIA DEL TOISON DE ORO - 1699 -ALEGORIA DE LA MONARQUIA - BARROCO ITALIANO. Auteur : Luca Giordano. Emplacement : Cason del Buen Retiro-PINTURA. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-de-la-boveda-historia-del-toison-de-oro-1699-alegoria-de-la-monarquia-barroco-italiano-auteur-luca-giordano-emplacement-cason-del-buen-retiro-pintura-l-espagne-image327672203.html
RM2A12N6K–Fresques DE LA BOVEDA - HISTORIA DEL TOISON DE ORO - 1699 -ALEGORIA DE LA MONARQUIA - BARROCO ITALIANO. Auteur : Luca Giordano. Emplacement : Cason del Buen Retiro-PINTURA. L'ESPAGNE.
Fresques colorées au plafond de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-colorees-au-plafond-de-l-eglise-du-gesu-egalement-connue-sous-le-nom-de-casa-prodessa-palerme-sicile-italie-image499466494.html
RM2M0GJH2–Fresques colorées au plafond de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie.
L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-eglise-du-gesu-egalement-connue-sous-le-nom-de-casa-prodessa-palerme-sicile-italie-image499466475.html
RM2M0GJGB–L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie.
L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-eglise-du-gesu-egalement-connue-sous-le-nom-de-casa-prodessa-palerme-sicile-italie-image499466513.html
RM2M0GJHN–L'intérieur de l'église du Gesu (également connue sous le nom de Casa Prodessa), Palerme, Sicile, Italie.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement