Fotoreproductie van een prent naar een schilderij porte Robert Smirke, voorstellend een scène uit Naar het u bevert porte William Shakespeare Sur l'exposition est une représentation de Act II, scène 7; Sept âges De Man. Fabricant : Photographe: Stephen Aylingnaar photo de: Peltro William Tomkins (propriété cotée) à la peinture par Robert Smirke (propriété cotée) Lieu de fabrication: London Dating: CA. 1854 - ou pour 1867 matériau: Technique du papier: Albumen dimensions de l'impression: Photo: H 73 mm × W 100 mmToelichtingFoto page 95. Objet: Œuvre littéraire spécifique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fotoreproductie-van-een-prent-naar-een-schilderij-porte-robert-smirke-voorstellend-een-scene-uit-naar-het-u-bevert-porte-william-shakespeare-sur-l-exposition-est-une-representation-de-act-ii-scene-7-sept-ages-de-man-fabricant-photographe-stephen-aylingnaar-photo-de-peltro-william-tomkins-propriete-cotee-a-la-peinture-par-robert-smirke-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-london-dating-ca-1854-ou-pour-1867-materiau-technique-du-papier-albumen-dimensions-de-l-impression-photo-h-73-mm-w-100-mmtoelichtingfoto-page-95-objet-oeuvre-litteraire-specifique-image348354073.html
RM2B6MW4W–Fotoreproductie van een prent naar een schilderij porte Robert Smirke, voorstellend een scène uit Naar het u bevert porte William Shakespeare Sur l'exposition est une représentation de Act II, scène 7; Sept âges De Man. Fabricant : Photographe: Stephen Aylingnaar photo de: Peltro William Tomkins (propriété cotée) à la peinture par Robert Smirke (propriété cotée) Lieu de fabrication: London Dating: CA. 1854 - ou pour 1867 matériau: Technique du papier: Albumen dimensions de l'impression: Photo: H 73 mm × W 100 mmToelichtingFoto page 95. Objet: Œuvre littéraire spécifique
Peltro William Tomkins, (artiste), britannique, 1760 - 1840, le feu de camp français, à la main et à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-william-tomkins-artiste-britannique-1760-1840-le-feu-de-camp-francais-a-la-main-et-a-la-main-image386293674.html
RM2DCD5EJ–Peltro William Tomkins, (artiste), britannique, 1760 - 1840, le feu de camp français, à la main et à la main
Portrait de Sir Thomas Picton, G.C.B. par Peltro William Tomkins, d'après une peinture de Sir William Beechey, 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-thomas-picton-g-c-b-par-peltro-william-tomkins-d-apres-une-peinture-de-sir-william-beechey-1830-image594201440.html
RM2WEM600–Portrait de Sir Thomas Picton, G.C.B. par Peltro William Tomkins, d'après une peinture de Sir William Beechey, 1830
Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peltro-william-tomkins-britannique-1760-1840-les-francais-fireside-crepi-et-gravure-colorees-a-la-main-123368089.html
RMH4KW75–Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main
N/A. Thomas Audley, 1er baron Audley de Walden (1488-1544) . 1792. Peltro William Tomkins (1759-1840), graveur, d'après une peinture par Hans Holbein l'ancien (ca.1465-1524) 33 1stLordAudley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-thomas-audley-1er-baron-audley-de-walden-1488-1544-1792-peltro-william-tomkins-1759-1840-graveur-d-apres-une-peinture-par-hans-holbein-l-ancien-ca-1465-1524-33-1stlordaudley-image210016278.html
RMP5K1WA–N/A. Thomas Audley, 1er baron Audley de Walden (1488-1544) . 1792. Peltro William Tomkins (1759-1840), graveur, d'après une peinture par Hans Holbein l'ancien (ca.1465-1524) 33 1stLordAudley
Les Français au coin du feu. Médium : crépi et gravure, colorées à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Peltro William Tomkins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-francais-au-coin-du-feu-medium-crepi-et-gravure-colorees-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-peltro-william-tomkins-image218862535.html
RMPM21B3–Les Français au coin du feu. Médium : crépi et gravure, colorées à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Peltro William Tomkins.
'Introduction' Poulets, c1788. Artiste : Peltro William Tomkins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/introduction-poulets-c1788-artiste-peltro-william-tomkins-image262785893.html
RMW7EX2D–'Introduction' Poulets, c1788. Artiste : Peltro William Tomkins.
'Introduction' Poulets, c1788. Artiste : Peltro William Tomkins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-introduction-poulets-c1788-artiste-peltro-william-tomkins-135254749.html
RMHT1APN–'Introduction' Poulets, c1788. Artiste : Peltro William Tomkins.
Les toilettes français, 1906. Artiste : Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-toilettes-francais-1906-artiste-peltro-william-tomkins-image262778062.html
RMW7EG2P–Les toilettes français, 1906. Artiste : Peltro William Tomkins
Marmaduke Trattle 1832 par Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marmaduke-trattle-1832-par-peltro-william-tomkins-image562516313.html
RM2RK4R89–Marmaduke Trattle 1832 par Peltro William Tomkins
Sir Thomas Picton, soldat britannique, 19e siècle.Artist : Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-picton-soldat-britannique-19e-siecle-artist-peltro-william-tomkins-image262745538.html
RMW7D2H6–Sir Thomas Picton, soldat britannique, 19e siècle.Artist : Peltro William Tomkins
West India Docks, peuplier, Londres, 1802. Artiste : Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/west-india-docks-peuplier-londres-1802-artiste-peltro-william-tomkins-image60085747.html
RMDDN3YF–West India Docks, peuplier, Londres, 1802. Artiste : Peltro William Tomkins
William Beresford, 1er vicomte Beresford, soldat britannique et homme politique, 1830.Artiste : Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-beresford-1er-vicomte-beresford-soldat-britannique-et-homme-politique-1830-artiste-peltro-william-tomkins-image262750457.html
RMW7D8TW–William Beresford, 1er vicomte Beresford, soldat britannique et homme politique, 1830.Artiste : Peltro William Tomkins
Britannia dans son chariot, 1790. Artiste : Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/britannia-dans-son-chariot-1790-artiste-peltro-william-tomkins-image60075576.html
RMDDMK08–Britannia dans son chariot, 1790. Artiste : Peltro William Tomkins
William Carr Beresford, vicomte Beresford, soldat britannique. Artiste : Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-carr-beresford-vicomte-beresford-soldat-britannique-artiste-peltro-william-tomkins-image8372966.html
Adieu du roi Louis XVI de France de sa famille, scène à la prison, au Temple de Paris : rencontre de Louis XVI avec sa famille le 20 janvier 1793, dans la soirée précédant son exécution, inscription à George, Prince de Galles, armoiries du prince du pays de Galles gravure en pointillés par Peltro William Tomkins et John Eginton d'après une peinture de Math Brown, - 17950101 PD0034 - Rechteinfo : Rights Managed (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adieu-du-roi-louis-xvi-de-france-de-sa-famille-scene-a-la-prison-au-temple-de-paris-rencontre-de-louis-xvi-avec-sa-famille-le-20-janvier-1793-dans-la-soiree-precedant-son-execution-inscription-a-george-prince-de-galles-armoiries-du-prince-du-pays-de-galles-gravure-en-pointilles-par-peltro-william-tomkins-et-john-eginton-d-apres-une-peinture-de-math-brown-17950101-pd0034-rechteinfo-rights-managed-rm-image603235535.html
RM2X1BN27–Adieu du roi Louis XVI de France de sa famille, scène à la prison, au Temple de Paris : rencontre de Louis XVI avec sa famille le 20 janvier 1793, dans la soirée précédant son exécution, inscription à George, Prince de Galles, armoiries du prince du pays de Galles gravure en pointillés par Peltro William Tomkins et John Eginton d'après une peinture de Math Brown, - 17950101 PD0034 - Rechteinfo : Rights Managed (RM)
Ferdinand et Miranda (Shakespeare, The Tempest, Act 3, scène 1) 1786 Peltro William Tomkins.Ferdinand et Miranda (Shakespeare, The Tempest, Act 3, scène 1) 707910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-et-miranda-shakespeare-the-tempest-act-3-scene-1-1786-peltro-william-tomkins-ferdinand-et-miranda-shakespeare-the-tempest-act-3-scene-1-707910-image457795930.html
RM2HGPBAJ–Ferdinand et Miranda (Shakespeare, The Tempest, Act 3, scène 1) 1786 Peltro William Tomkins.Ferdinand et Miranda (Shakespeare, The Tempest, Act 3, scène 1) 707910
Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-william-tomkins-britannique-1760-1840-les-francais-fireside-crepi-et-gravure-colorees-a-la-main-repense-image230016268.html
RFRA642M–Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main. Repensé
Explication à la face imprimée de la bataille de mer à Copenhague, Anonyme, d'après Peltro William Tomkins, 1801 print England paper graving bataille. Navires (en général) Copenhague (ville) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/explication-a-la-face-imprimee-de-la-bataille-de-mer-a-copenhague-anonyme-d-apres-peltro-william-tomkins-1801-print-england-paper-graving-bataille-navires-en-general-copenhague-ville-image595103185.html
RM2WG5855–Explication à la face imprimée de la bataille de mer à Copenhague, Anonyme, d'après Peltro William Tomkins, 1801 print England paper graving bataille. Navires (en général) Copenhague (ville)
Peltro William Tomkins, Le coin du feu Le feu Français Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-william-tomkins-le-coin-du-feu-le-feu-francais-francais-image336041441.html
RM2AEM081–Peltro William Tomkins, Le coin du feu Le feu Français Français
'Les Français' au coin du feu, 1905.Artiste : Charles Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-francais-au-coin-du-feu-1905-artiste-charles-tomkins-image262755197.html
RMW7DEX5–'Les Français' au coin du feu, 1905.Artiste : Charles Tomkins
Jonas, CharlesJonas, Charles (graveur)|Tomkins, Peltro WilliamTomkins, Peltro William (graveur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jonas-charlesjonas-charles-graveur-tomkins-peltro-williamtomkins-peltro-william-graveur-image612705637.html
RM2XGR485–Jonas, CharlesJonas, Charles (graveur)|Tomkins, Peltro WilliamTomkins, Peltro William (graveur)
Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peltro-william-tomkins-britannique-1760-1840-les-francais-fireside-crepi-et-gravure-colorees-a-la-main-77441691.html
RMEDYNJK–Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main
Tomkins, Peltro William, le jeune héros de Turnhout qui s'est distingué avec tant d'invilalité sur l'octr 27th. 1789 le Jeune Heros de Turnhout, victoire des Brabacons sur les Autrichiennes le 27 8bre 1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tomkins-peltro-william-le-jeune-heros-de-turnhout-qui-s-est-distingue-avec-tant-d-invilalite-sur-l-octr-27th-1789-le-jeune-heros-de-turnhout-victoire-des-brabacons-sur-les-autrichiennes-le-27-8bre-1789-image478831773.html
RM2JR0JPN–Tomkins, Peltro William, le jeune héros de Turnhout qui s'est distingué avec tant d'invilalité sur l'octr 27th. 1789 le Jeune Heros de Turnhout, victoire des Brabacons sur les Autrichiennes le 27 8bre 1789
Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6). Artiste : Après William Hamilton (britannique, Londres 1751-1801 Londres). Dimensions : Image : 12 × 14 3/16 15/16 in. (31 × 38 cm) Plaque : 15 5/8 × 17 1/4 in. (39,7 × 43,8 cm). Graveur : Peltro William Tomkins (britannique, Londres 1759-1840 Londres). Editeur : James Birchall (britannique, active 1781-94). Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1791. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rosalind-oliver-et-celia-shakespeare-comme-vous-l-aimez-acte-4-scene-6-artiste-apres-william-hamilton-britannique-londres-1751-1801-londres-dimensions-image-12-14-3-16-15-16-in-31-38-cm-plaque-15-5-8-17-1-4-in-39-7-43-8-cm-graveur-peltro-william-tomkins-britannique-londres-1759-1840-londres-editeur-james-birchall-britannique-active-1781-94-objet-william-shakespeare-british-stratford-upon-avon-1564-1616-stratford-upon-avon-date-1791-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213325495.html
RMPB1PRK–Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6). Artiste : Après William Hamilton (britannique, Londres 1751-1801 Londres). Dimensions : Image : 12 × 14 3/16 15/16 in. (31 × 38 cm) Plaque : 15 5/8 × 17 1/4 in. (39,7 × 43,8 cm). Graveur : Peltro William Tomkins (britannique, Londres 1759-1840 Londres). Editeur : James Birchall (britannique, active 1781-94). Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1791. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Croquis de la figure sur le dessin recto Tomkins, Peltro William 1760 - 1840, Kauffmann, Angelica 1741 - 1807 dessin de dessins britanniques par des artistes nés avant 1900. Dessins britanniques au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, David Bindman, Kat. nr. 66, C 42649, 2008 Skitse af figuren på tegningens recto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-la-figure-sur-le-dessin-recto-tomkins-peltro-william-1760-1840-kauffmann-angelica-1741-1807-dessin-de-dessins-britanniques-par-des-artistes-nes-avant-1900-dessins-britanniques-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-david-bindman-kat-nr-66-c-42649-2008-skitse-af-figuren-pa-tegningens-recto-image613391056.html
RM2XHXAFC–Croquis de la figure sur le dessin recto Tomkins, Peltro William 1760 - 1840, Kauffmann, Angelica 1741 - 1807 dessin de dessins britanniques par des artistes nés avant 1900. Dessins britanniques au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, David Bindman, Kat. nr. 66, C 42649, 2008 Skitse af figuren på tegningens recto
Il dort, 1903. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-dort-1903-artiste-inconnu-image262779418.html
RMW7EHR6–Il dort, 1903. Artiste : Inconnu
Sir Thomas Picton, K.C.B 1830 par Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-picton-k-c-b-1830-par-peltro-william-tomkins-image562516311.html
RM2RK4R87–Sir Thomas Picton, K.C.B 1830 par Peltro William Tomkins
Il dort, 1903. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-dort-1903-artiste-inconnu-135267964.html
RMHT1YJM–Il dort, 1903. Artiste : Inconnu
Catalogue illustré de la propriété artistique et littéraire recueillie par le défunt Henry GMarquis . UEL WILLIAM 1426 1409, 1410 SHORT, FRANK 1427 1411 SMITH, JOHN RAPHAEL 1428-1430 1412-1417 TURNER, CHARLES 1431 1418 WARD, JAMES 1432 1419, 1420 WATSON, JAMES 1433-1437 ) 1421 WATSON, THOMAS 1438 1422-1425 GRAVEURS DANS LES CHÈRINES BARTOLOZZI, FRANCESCO 1439, 1440BURO 1441441, WILLIAM 1442, 1441, WILLIAM 1441 CAROLINE 1444 GRAVEURS DE LIGNES ANNEDOUCHE, ALFREDBURGER, JOHANNES 1445 FOLO, PIETRO 1446 LEVY, GUST AVE 1447 1448 ETCHERS ARAUJO, JOAQUIN 1449 HADEN, SIR F. SEYMOUR 1450, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-illustre-de-la-propriete-artistique-et-litteraire-recueillie-par-le-defunt-henry-gmarquis-uel-william-1426-1409-1410-short-frank-1427-1411-smith-john-raphael-1428-1430-1412-1417-turner-charles-1431-1418-ward-james-1432-1419-1420-watson-james-1433-1437-1421-watson-thomas-1438-1422-1425-graveurs-dans-les-cherines-bartolozzi-francesco-1439-1440buro-1441441-william-1442-1441-william-1441-caroline-1444-graveurs-de-lignes-annedouche-alfredburger-johannes-1445-folo-pietro-1446-levy-gust-ave-1447-1448-etchers-araujo-joaquin-1449-haden-sir-f-seymour-1450-1-image340006143.html
RM2AN4H8F–Catalogue illustré de la propriété artistique et littéraire recueillie par le défunt Henry GMarquis . UEL WILLIAM 1426 1409, 1410 SHORT, FRANK 1427 1411 SMITH, JOHN RAPHAEL 1428-1430 1412-1417 TURNER, CHARLES 1431 1418 WARD, JAMES 1432 1419, 1420 WATSON, JAMES 1433-1437 ) 1421 WATSON, THOMAS 1438 1422-1425 GRAVEURS DANS LES CHÈRINES BARTOLOZZI, FRANCESCO 1439, 1440BURO 1441441, WILLIAM 1442, 1441, WILLIAM 1441 CAROLINE 1444 GRAVEURS DE LIGNES ANNEDOUCHE, ALFREDBURGER, JOHANNES 1445 FOLO, PIETRO 1446 LEVY, GUST AVE 1447 1448 ETCHERS ARAUJO, JOAQUIN 1449 HADEN, SIR F. SEYMOUR 1450, 1
Portrait mi-longueur de la femme en profil, face à droite, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-mi-longueur-de-la-femme-en-profil-face-a-droite-n-d-image462400678.html
RM2HT84NX–Portrait mi-longueur de la femme en profil, face à droite, n.d.
Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-william-tomkins-britannique-1760-1840-les-francais-fireside-crepi-et-gravure-colorees-a-la-main-repense-image230425245.html
RFRATNN1–Peltro William Tomkins, britannique (1760-1840), les Français Fireside, crépi et gravure, colorées à la main. Repensé
Explication à la face imprimée de la bataille de mer à Copenhague, Anonyme, d'après Peltro William Tomkins, 1801 print England paper graving bataille. Navires (en général) Copenhague (ville) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/explication-a-la-face-imprimee-de-la-bataille-de-mer-a-copenhague-anonyme-d-apres-peltro-william-tomkins-1801-print-england-paper-graving-bataille-navires-en-general-copenhague-ville-image595103071.html
RM2WG5813–Explication à la face imprimée de la bataille de mer à Copenhague, Anonyme, d'après Peltro William Tomkins, 1801 print England paper graving bataille. Navires (en général) Copenhague (ville)
Gezicht van de zeeslag bij Copenhagen, 1801 Face of Battle of Copenhagen, 1801 Type d'objet : Numéro d'article: RP-P-OB-73.110 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, inversé gauche: Lugt 2165 Fabricant: Printmaker: Peltro William Tomkinsnaar peinture de John Thomas serre Éditeur: Peltro William Tomkins 1770 - 1840 Caractéristiques physiques: Matériel d'aquatint et de gravure: Technique du papier: Aquatint / gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gezicht-van-de-zeeslag-bij-copenhagen-1801-face-of-battle-of-copenhagen-1801-type-d-objet-numero-d-article-rp-p-ob-73110-inscriptions-marques-marque-du-collectionneur-inverse-gauche-lugt-2165-fabricant-printmaker-peltro-william-tomkinsnaar-peinture-de-john-thomas-serre-editeur-peltro-william-tomkins-1770-1840-caracteristiques-physiques-materiel-d-aquatint-et-de-gravure-technique-du-papier-aquatint-gravure-image348414287.html
RM2B6RHYB–Gezicht van de zeeslag bij Copenhagen, 1801 Face of Battle of Copenhagen, 1801 Type d'objet : Numéro d'article: RP-P-OB-73.110 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, inversé gauche: Lugt 2165 Fabricant: Printmaker: Peltro William Tomkinsnaar peinture de John Thomas serre Éditeur: Peltro William Tomkins 1770 - 1840 Caractéristiques physiques: Matériel d'aquatint et de gravure: Technique du papier: Aquatint / gravure
Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6) 1791 Peltro William Tomkins British.Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6) 395654 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rosalind-oliver-et-celia-shakespeare-comme-vous-l-aimez-acte-4-scene-6-1791-peltro-william-tomkins-british-rosalind-oliver-et-celia-shakespeare-comme-vous-l-aimez-acte-4-scene-6-395654-image457800941.html
RM2HGPHNH–Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6) 1791 Peltro William Tomkins British.Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6) 395654
Face of the Sea Battle at Copenhagen, 1801, Peltro William Tomkins, d'après John Thomas Serres, 1801 imprimeur : Londonafter painting by : Englandeditor : London paper graving Battle. navires (en général) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-of-the-sea-battle-at-copenhagen-1801-peltro-william-tomkins-d-apres-john-thomas-serres-1801-imprimeur-londonafter-painting-by-englandeditor-london-paper-graving-battle-navires-en-general-image595236924.html
RM2WGBANG–Face of the Sea Battle at Copenhagen, 1801, Peltro William Tomkins, d'après John Thomas Serres, 1801 imprimeur : Londonafter painting by : Englandeditor : London paper graving Battle. navires (en général)
Tomkins, Peltro William, le jeune héros de Turnhout qui s'est distingué avec tant d'invilalité sur l'octr 27th. 1789 le Jeune Heros de Turnhout, victoire des Brabacons sur les Autrichiennes le 27 8bre 1789 (culture) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tomkins-peltro-william-le-jeune-heros-de-turnhout-qui-s-est-distingue-avec-tant-d-invilalite-sur-l-octr-27th-1789-le-jeune-heros-de-turnhout-victoire-des-brabacons-sur-les-autrichiennes-le-27-8bre-1789-culture-image478831716.html
RM2JR0JMM–Tomkins, Peltro William, le jeune héros de Turnhout qui s'est distingué avec tant d'invilalité sur l'octr 27th. 1789 le Jeune Heros de Turnhout, victoire des Brabacons sur les Autrichiennes le 27 8bre 1789 (culture)
Tête d'une fille, Peltro William Tomkins, britannique, 1760 - 1840, Leonardo da Vinci, italien, 1452 - 1519, gravure en pointillé sur papier marron, UNE jeune fille, en profil, regardant à droite. Ses cheveux sont en chapeau., Angleterre, 1803, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-fille-peltro-william-tomkins-britannique-1760-1840-leonardo-da-vinci-italien-1452-1519-gravure-en-pointille-sur-papier-marron-une-jeune-fille-en-profil-regardant-a-droite-ses-cheveux-sont-en-chapeau-angleterre-1803-imprimer-image391661687.html
RM2DN5MDB–Tête d'une fille, Peltro William Tomkins, britannique, 1760 - 1840, Leonardo da Vinci, italien, 1452 - 1519, gravure en pointillé sur papier marron, UNE jeune fille, en profil, regardant à droite. Ses cheveux sont en chapeau., Angleterre, 1803, Imprimer
Francesco Bartolozzi, italien, 1727-1815, Peltro William Tomkins, anglais, 1760-1840, après Angelica Kauffmann, Swiss, 1741-1807, Muses couronnant le buste de Pape, ca. 1783, gravure crépi imprimé en encre noire sur papier vergé, plaque : 6 × 3/8 7 1/2 pouces (16,2 × 19,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-bartolozzi-italien-1727-1815-peltro-william-tomkins-anglais-1760-1840-apres-angelica-kauffmann-swiss-1741-1807-muses-couronnant-le-buste-de-pape-ca-1783-gravure-crepi-imprime-en-encre-noire-sur-papier-verge-plaque-6-3-8-7-1-2-pouces-16-2-19-1-cm-image328713011.html
RM2A2P4PB–Francesco Bartolozzi, italien, 1727-1815, Peltro William Tomkins, anglais, 1760-1840, après Angelica Kauffmann, Swiss, 1741-1807, Muses couronnant le buste de Pape, ca. 1783, gravure crépi imprimé en encre noire sur papier vergé, plaque : 6 × 3/8 7 1/2 pouces (16,2 × 19,1 cm
Femme flottant dans le ciel, observée par un chérubin Tomkins, Peltro William 1760 - 1840, Kauffmann, Angelica 1741 - 1807 dessinant des dessins britanniques par des artistes nés avant 1900. Dessins britanniques au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, David Bindman, Kat. nr. 66, C 42649, 2008 femme flottant dans le ciel, observée par un chérubin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-flottant-dans-le-ciel-observee-par-un-cherubin-tomkins-peltro-william-1760-1840-kauffmann-angelica-1741-1807-dessinant-des-dessins-britanniques-par-des-artistes-nes-avant-1900-dessins-britanniques-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-david-bindman-kat-nr-66-c-42649-2008-femme-flottant-dans-le-ciel-observee-par-un-cherubin-image613424194.html
RM2XHYTPX–Femme flottant dans le ciel, observée par un chérubin Tomkins, Peltro William 1760 - 1840, Kauffmann, Angelica 1741 - 1807 dessinant des dessins britanniques par des artistes nés avant 1900. Dessins britanniques au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, David Bindman, Kat. nr. 66, C 42649, 2008 femme flottant dans le ciel, observée par un chérubin
Une figure à la drapererie, peut-être Dante, Peltro William Tomkins, britannique, 1760 - 1840, Leonardo da Vinci, italien, 1452 - 1519, gravure à l'encre de sanguine sur papier brun, UNE figure masculine, enveloppée de tissu. Il se tient avec son corps tourné légèrement vers la gauche, ses yeux regardant légèrement vers la droite. Le nombre 215 à gauche, au-dessus de ses genoux., Angleterre, 1806, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-figure-a-la-drapererie-peut-etre-dante-peltro-william-tomkins-britannique-1760-1840-leonardo-da-vinci-italien-1452-1519-gravure-a-l-encre-de-sanguine-sur-papier-brun-une-figure-masculine-enveloppee-de-tissu-il-se-tient-avec-son-corps-tourne-legerement-vers-la-gauche-ses-yeux-regardant-legerement-vers-la-droite-le-nombre-215-a-gauche-au-dessus-de-ses-genoux-angleterre-1806-imprimer-image391702077.html
RM2DN7FYW–Une figure à la drapererie, peut-être Dante, Peltro William Tomkins, britannique, 1760 - 1840, Leonardo da Vinci, italien, 1452 - 1519, gravure à l'encre de sanguine sur papier brun, UNE figure masculine, enveloppée de tissu. Il se tient avec son corps tourné légèrement vers la gauche, ses yeux regardant légèrement vers la droite. Le nombre 215 à gauche, au-dessus de ses genoux., Angleterre, 1806, Imprimer
Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6), 1791. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rosalind-oliver-et-celia-shakespeare-comme-vous-l-aimez-acte-4-scene-6-1791-image374737054.html
RM2CNJMX6–Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, comme vous l'aimez, Acte 4, scène 6), 1791.
Francesco Bartolozzi, italien, 1727-1815, Peltro William Tomkins, anglais, 1760-1840, après Angelica Kauffmann, Suisse, 1741-1807, Muses couronnant le buste du Pape, CA. 1783, gravure à crépi imprimée à l'encre noire sur du papier ponté, plaque : 16,2 × 19,1 cm (6 3/8 × 7 1/2 po), repensée par Gibon, design de brillant gai chaud de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-bartolozzi-italien-1727-1815-peltro-william-tomkins-anglais-1760-1840-apres-angelica-kauffmann-suisse-1741-1807-muses-couronnant-le-buste-du-pape-ca-1783-gravure-a-crepi-imprimee-a-l-encre-noire-sur-du-papier-ponte-plaque-16-2-19-1-cm-6-3-8-7-1-2-po-repensee-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349814454.html
RF2B93BWA–Francesco Bartolozzi, italien, 1727-1815, Peltro William Tomkins, anglais, 1760-1840, après Angelica Kauffmann, Suisse, 1741-1807, Muses couronnant le buste du Pape, CA. 1783, gravure à crépi imprimée à l'encre noire sur du papier ponté, plaque : 16,2 × 19,1 cm (6 3/8 × 7 1/2 po), repensée par Gibon, design de brillant gai chaud de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Fotoreproductie van een prent naar een schilderij porte Robert Smirke, voorstellend een scène uit Naar het u bevert porte William Shakespeare Sur l'exposition est une représentation de Act II, scène 7; Sept âges De Man. Fabricant : Photographe: Stephen Aylingnaar photo de: Peltro William Tomkins (propriété cotée) à la peinture par Robert Smirke (propriété cotée) Lieu de fabrication: London Dating: CA. 1854 - ou pour 1864 matériau: Technique du papier: Albumen dimensions de l'impression: Photo: H 77 mm × W 98 mmToelichtingFoto page 95. Objet: Œuvre littéraire spécifique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fotoreproductie-van-een-prent-naar-een-schilderij-porte-robert-smirke-voorstellend-een-scene-uit-naar-het-u-bevert-porte-william-shakespeare-sur-l-exposition-est-une-representation-de-act-ii-scene-7-sept-ages-de-man-fabricant-photographe-stephen-aylingnaar-photo-de-peltro-william-tomkins-propriete-cotee-a-la-peinture-par-robert-smirke-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-london-dating-ca-1854-ou-pour-1864-materiau-technique-du-papier-albumen-dimensions-de-l-impression-photo-h-77-mm-w-98-mmtoelichtingfoto-page-95-objet-oeuvre-litteraire-specifique-image348354035.html
RM2B6MW3F–Fotoreproductie van een prent naar een schilderij porte Robert Smirke, voorstellend een scène uit Naar het u bevert porte William Shakespeare Sur l'exposition est une représentation de Act II, scène 7; Sept âges De Man. Fabricant : Photographe: Stephen Aylingnaar photo de: Peltro William Tomkins (propriété cotée) à la peinture par Robert Smirke (propriété cotée) Lieu de fabrication: London Dating: CA. 1854 - ou pour 1864 matériau: Technique du papier: Albumen dimensions de l'impression: Photo: H 77 mm × W 98 mmToelichtingFoto page 95. Objet: Œuvre littéraire spécifique
Face of the Sea Battle at Copenhagen, 1801, Peltro William Tomkins, d'après John Thomas Serres, 1801 imprimeur : Londonafter painting by : Englandeditor : London paper graving Battle. Navires (en général) Copenhague (ville) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-of-the-sea-battle-at-copenhagen-1801-peltro-william-tomkins-d-apres-john-thomas-serres-1801-imprimeur-londonafter-painting-by-englandeditor-london-paper-graving-battle-navires-en-general-copenhague-ville-image595224626.html
RM2WGAR2A–Face of the Sea Battle at Copenhagen, 1801, Peltro William Tomkins, d'après John Thomas Serres, 1801 imprimeur : Londonafter painting by : Englandeditor : London paper graving Battle. Navires (en général) Copenhague (ville)
Apothéose de Saint François, Peltro William Tomkins, Britannique, 1760 - 1840, Lodovico Carracci, italien, 1555 - 1619, gravure en créplet sur papier brun avec des reflets blancs, Saint François étant soulevé au ciel par quatre anges, ses paumes étirées, son attention s'est élevée. Au-dessus de sa tête, le putti, dont deux tiennent une couronne pour Saint François, se mêle aux nuages., Angleterre, 1806, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apotheose-de-saint-francois-peltro-william-tomkins-britannique-1760-1840-lodovico-carracci-italien-1555-1619-gravure-en-creplet-sur-papier-brun-avec-des-reflets-blancs-saint-francois-etant-souleve-au-ciel-par-quatre-anges-ses-paumes-etirees-son-attention-s-est-elevee-au-dessus-de-sa-tete-le-putti-dont-deux-tiennent-une-couronne-pour-saint-francois-se-mele-aux-nuages-angleterre-1806-imprimer-image391511703.html
RM2DMXW4R–Apothéose de Saint François, Peltro William Tomkins, Britannique, 1760 - 1840, Lodovico Carracci, italien, 1555 - 1619, gravure en créplet sur papier brun avec des reflets blancs, Saint François étant soulevé au ciel par quatre anges, ses paumes étirées, son attention s'est élevée. Au-dessus de sa tête, le putti, dont deux tiennent une couronne pour Saint François, se mêle aux nuages., Angleterre, 1806, Imprimer
Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, vue d'un campement à Fornham près de réussis Edmunds Bury (titre sur objet), imprimeur : Peltro William Tomkins, imprimeur : Charles Tomkins, après dessin par : John Kendall, Bury Saint Edmunds, août-1782, papier, gravure, hauteur 384 mm × largeur 642 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-camp-de-tentes-militaires-a-fornham-vue-d-un-campement-a-fornham-pres-de-reussis-edmunds-bury-titre-sur-objet-imprimeur-peltro-william-tomkins-imprimeur-charles-tomkins-apres-dessin-par-john-kendall-bury-saint-edmunds-aout-1782-papier-gravure-hauteur-384-mm-largeur-642-mm-impression-image599490429.html
RM2WR944D–Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, vue d'un campement à Fornham près de réussis Edmunds Bury (titre sur objet), imprimeur : Peltro William Tomkins, imprimeur : Charles Tomkins, après dessin par : John Kendall, Bury Saint Edmunds, août-1782, papier, gravure, hauteur 384 mm × largeur 642 mm, impression
Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, vue d'un campement à Fornham près de réussis Edmunds Bury (titre sur objet), imprimeur : Peltro William Tomkins, imprimeur : Charles Tomkins, après dessin par : John Kendall, Bury Saint Edmunds, août-1782, papier, gravure, hauteur 384 mm × largeur 642 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-camp-de-tentes-militaires-a-fornham-vue-d-un-campement-a-fornham-pres-de-reussis-edmunds-bury-titre-sur-objet-imprimeur-peltro-william-tomkins-imprimeur-charles-tomkins-apres-dessin-par-john-kendall-bury-saint-edmunds-aout-1782-papier-gravure-hauteur-384-mm-largeur-642-mm-impression-image599530289.html
RM2WRAY01–Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, vue d'un campement à Fornham près de réussis Edmunds Bury (titre sur objet), imprimeur : Peltro William Tomkins, imprimeur : Charles Tomkins, après dessin par : John Kendall, Bury Saint Edmunds, août-1782, papier, gravure, hauteur 384 mm × largeur 642 mm, impression
Miss Cowley, 1803, Peltro William Tomkins ; artiste : d'après Samuel Medley, Britannique, 1760 - 1840, 8 1/8 x 6 11/16 po. (20,64 x 16,99 cm) (plaque) 10 9/16 x 8 po (26,83 x 20,32 cm) (feuille), gravure sur stipple, Angleterre, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-cowley-1803-peltro-william-tomkins-artiste-d-apres-samuel-medley-britannique-1760-1840-8-1-8-x-6-11-16-po-20-64-x-16-99-cm-plaque-10-9-16-x-8-po-26-83-x-20-32-cm-feuille-gravure-sur-stipple-angleterre-19e-siecle-image573513919.html
RM2T91PRY–Miss Cowley, 1803, Peltro William Tomkins ; artiste : d'après Samuel Medley, Britannique, 1760 - 1840, 8 1/8 x 6 11/16 po. (20,64 x 16,99 cm) (plaque) 10 9/16 x 8 po (26,83 x 20,32 cm) (feuille), gravure sur stipple, Angleterre, 19e siècle
Fille tenant un tableau de lecture avec l'alphabet, le charme (titre sur objet), Une fille portant un turban et des sandales dans un intérieur, peut-être une église. Dans ses mains, elle tient un tableau de lecture avec l'alphabet et notre Père en latin. Derrière elle se trouve un enfant qui place sa main sur son épaule. En arrière-plan deux figures., imprimerie: Robert Cooper, (mentionné sur l'objet), après dessin par: Peltro William Tomkins, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Bartolomeo Schedoni, (mentionné sur l'objet), Londres, Jan-1816, papier, gravure, hauteur 437 mm × largeur 326 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-tenant-un-tableau-de-lecture-avec-l-alphabet-le-charme-titre-sur-objet-une-fille-portant-un-turban-et-des-sandales-dans-un-interieur-peut-etre-une-eglise-dans-ses-mains-elle-tient-un-tableau-de-lecture-avec-l-alphabet-et-notre-pere-en-latin-derriere-elle-se-trouve-un-enfant-qui-place-sa-main-sur-son-epaule-en-arriere-plan-deux-figures-imprimerie-robert-cooper-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-peltro-william-tomkins-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-bartolomeo-schedoni-mentionne-sur-l-objet-londres-jan-1816-papier-gravure-hauteur-437-mm-largeur-326-mm-image473348302.html
RM2JE2TGE–Fille tenant un tableau de lecture avec l'alphabet, le charme (titre sur objet), Une fille portant un turban et des sandales dans un intérieur, peut-être une église. Dans ses mains, elle tient un tableau de lecture avec l'alphabet et notre Père en latin. Derrière elle se trouve un enfant qui place sa main sur son épaule. En arrière-plan deux figures., imprimerie: Robert Cooper, (mentionné sur l'objet), après dessin par: Peltro William Tomkins, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Bartolomeo Schedoni, (mentionné sur l'objet), Londres, Jan-1816, papier, gravure, hauteur 437 mm × largeur 326 mm
Plaque du principal Front de la Banque montrant la disposition des lampes et des peintures transparentes le 24 avril 1789, reproductions commémorant la récupération du roi George III d'Angleterre, Hamilton, William, 1751-1801, Tomkins, Peltro William, 1759-1840, Print, 1790, Aquatint, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-du-principal-front-de-la-banque-montrant-la-disposition-des-lampes-et-des-peintures-transparentes-le-24-avril-1789-reproductions-commemorant-la-recuperation-du-roi-george-iii-d-angleterre-hamilton-william-1751-1801-tomkins-peltro-william-1759-1840-print-1790-aquatint-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350079771.html
RF2B9FE8Y–Plaque du principal Front de la Banque montrant la disposition des lampes et des peintures transparentes le 24 avril 1789, reproductions commémorant la récupération du roi George III d'Angleterre, Hamilton, William, 1751-1801, Tomkins, Peltro William, 1759-1840, Print, 1790, Aquatint, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, Peltro William Tomkins, d'après John Kendall, 1782 estampe Bury Saint Edmunds papier gravure camp (militaire) avec tentes. le soldat ; la vie du soldat. église (extérieur) Fornham All Saints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-camp-de-tentes-militaires-a-fornham-peltro-william-tomkins-d-apres-john-kendall-1782-estampe-bury-saint-edmunds-papier-gravure-camp-militaire-avec-tentes-le-soldat-la-vie-du-soldat-eglise-exterieur-fornham-all-saints-image594822591.html
RM2WFME7Y–Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, Peltro William Tomkins, d'après John Kendall, 1782 estampe Bury Saint Edmunds papier gravure camp (militaire) avec tentes. le soldat ; la vie du soldat. église (extérieur) Fornham All Saints
Princesse Amelia 25 août 1790 Francesco Bartolozzi.Princesse Amelia.Francesco Bartolozzi (italien, Florence 1728–1815 Lisbonne).25 août 1790.Gravure et gravure en pointillé; premier état de quatre.Peltro William Tomkins (Britannique, Londres 1759–1840 Londres) , Londres.Princesse Amelia du Royaume-Uni (Britannique, Windsor 1783–1810 Windsor).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/princesse-amelia-25-aout-1790-francesco-bartolozzi-princesse-amelia-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-25-aout-1790-gravure-et-gravure-en-pointille-premier-etat-de-quatre-peltro-william-tomkins-britannique-londres-1759-1840-londres-londres-princesse-amelia-du-royaume-uni-britannique-windsor-1783-1810-windsor-imprime-image457911290.html
RM2HGYJEJ–Princesse Amelia 25 août 1790 Francesco Bartolozzi.Princesse Amelia.Francesco Bartolozzi (italien, Florence 1728–1815 Lisbonne).25 août 1790.Gravure et gravure en pointillé; premier état de quatre.Peltro William Tomkins (Britannique, Londres 1759–1840 Londres) , Londres.Princesse Amelia du Royaume-Uni (Britannique, Windsor 1783–1810 Windsor).Imprime
Production photographique d'une estampe à une peinture de Robert Smirke, vous proposant une scène de William Shakespeare, Stephen Ayling, d'après Peltro William Tomkins, d'après Robert Smirke, c. 1854 - dans ou avant 1864 photographie vous pouvez voir une imagination de l'acte II, scène 7 ; sept âges de l'homme. Londres support photographique albumen imprimer des œuvres spécifiques de la littérature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/production-photographique-d-une-estampe-a-une-peinture-de-robert-smirke-vous-proposant-une-scene-de-william-shakespeare-stephen-ayling-d-apres-peltro-william-tomkins-d-apres-robert-smirke-c-1854-dans-ou-avant-1864-photographie-vous-pouvez-voir-une-imagination-de-l-acte-ii-scene-7-sept-ages-de-l-homme-londres-support-photographique-albumen-imprimer-des-oeuvres-specifiques-de-la-litterature-image591114855.html
RM2W9KH0R–Production photographique d'une estampe à une peinture de Robert Smirke, vous proposant une scène de William Shakespeare, Stephen Ayling, d'après Peltro William Tomkins, d'après Robert Smirke, c. 1854 - dans ou avant 1864 photographie vous pouvez voir une imagination de l'acte II, scène 7 ; sept âges de l'homme. Londres support photographique albumen imprimer des œuvres spécifiques de la littérature
Fille tenant un tableau de lecture avec l'alphabet, le charme (titre sur objet), Une fille portant un turban et des sandales dans un intérieur, peut-être une église. Dans ses mains, elle tient un tableau de lecture avec l'alphabet et notre Père en latin. Derrière elle se trouve un enfant qui place sa main sur son épaule. En arrière-plan deux figures., imprimerie: Robert Cooper, (mentionné sur l'objet), après dessin par: Peltro William Tomkins, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Bartolomeo Schedoni, (mentionné sur l'objet), Londres, Jan-1816, papier, gravure, hauteur 437 mm × largeur 326 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-tenant-un-tableau-de-lecture-avec-l-alphabet-le-charme-titre-sur-objet-une-fille-portant-un-turban-et-des-sandales-dans-un-interieur-peut-etre-une-eglise-dans-ses-mains-elle-tient-un-tableau-de-lecture-avec-l-alphabet-et-notre-pere-en-latin-derriere-elle-se-trouve-un-enfant-qui-place-sa-main-sur-son-epaule-en-arriere-plan-deux-figures-imprimerie-robert-cooper-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-peltro-william-tomkins-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-bartolomeo-schedoni-mentionne-sur-l-objet-londres-jan-1816-papier-gravure-hauteur-437-mm-largeur-326-mm-image473272096.html
RM2JDYBAT–Fille tenant un tableau de lecture avec l'alphabet, le charme (titre sur objet), Une fille portant un turban et des sandales dans un intérieur, peut-être une église. Dans ses mains, elle tient un tableau de lecture avec l'alphabet et notre Père en latin. Derrière elle se trouve un enfant qui place sa main sur son épaule. En arrière-plan deux figures., imprimerie: Robert Cooper, (mentionné sur l'objet), après dessin par: Peltro William Tomkins, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Bartolomeo Schedoni, (mentionné sur l'objet), Londres, Jan-1816, papier, gravure, hauteur 437 mm × largeur 326 mm
Imprimé de la peinture transparente exposée le 24 avril 1789 devant la Banque pour célébrer la récupération complète de sa Majesté et la visite publique ... Reproductions commémorant la récupération du roi George III d'Angleterre, Hamilton, William, 1751-1801, Tomkins, Peltro William, 1759-1840, Print, 1790, gravure et gravure à crépi, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-de-la-peinture-transparente-exposee-le-24-avril-1789-devant-la-banque-pour-celebrer-la-recuperation-complete-de-sa-majeste-et-la-visite-publique-reproductions-commemorant-la-recuperation-du-roi-george-iii-d-angleterre-hamilton-william-1751-1801-tomkins-peltro-william-1759-1840-print-1790-gravure-et-gravure-a-crepi-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350077100.html
RF2B9FAWG–Imprimé de la peinture transparente exposée le 24 avril 1789 devant la Banque pour célébrer la récupération complète de sa Majesté et la visite publique ... Reproductions commémorant la récupération du roi George III d'Angleterre, Hamilton, William, 1751-1801, Tomkins, Peltro William, 1759-1840, Print, 1790, gravure et gravure à crépi, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Production photographique d'une estampe à une peinture de Robert Smirke, vous proposant une scène de William Shakespeare, Stephen Ayling, d'après Peltro William Tomkins, d'après Robert Smirke, c. 1854 - dans ou avant 1867 photographie vous pouvez voir une imagination de l'acte II, scène 7 ; sept âges de l'homme. Londres support photographique albumen imprimer des œuvres spécifiques de la littérature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/production-photographique-d-une-estampe-a-une-peinture-de-robert-smirke-vous-proposant-une-scene-de-william-shakespeare-stephen-ayling-d-apres-peltro-william-tomkins-d-apres-robert-smirke-c-1854-dans-ou-avant-1867-photographie-vous-pouvez-voir-une-imagination-de-l-acte-ii-scene-7-sept-ages-de-l-homme-londres-support-photographique-albumen-imprimer-des-oeuvres-specifiques-de-la-litterature-image591275598.html
RM2W9XX1J–Production photographique d'une estampe à une peinture de Robert Smirke, vous proposant une scène de William Shakespeare, Stephen Ayling, d'après Peltro William Tomkins, d'après Robert Smirke, c. 1854 - dans ou avant 1867 photographie vous pouvez voir une imagination de l'acte II, scène 7 ; sept âges de l'homme. Londres support photographique albumen imprimer des œuvres spécifiques de la littérature
Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, vue d'un campement à Fornham près de dispositifs Edmunds Bury (titre sur l'objet), estampe, imprimeur : Peltro William Tomkins, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Charles Tomkins, (mentionné sur l'objet), après dessin par : John Kendall, (mentionné sur l'objet), Bury Saint Edmunds, août-1782, papier, gravure, hauteur, 384 mm × largeur, 642 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-camp-de-tentes-militaires-a-fornham-vue-d-un-campement-a-fornham-pres-de-dispositifs-edmunds-bury-titre-sur-l-objet-estampe-imprimeur-peltro-william-tomkins-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-charles-tomkins-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-john-kendall-mentionne-sur-l-objet-bury-saint-edmunds-aout-1782-papier-gravure-hauteur-384-mm-largeur-642-mm-image606667497.html
RM2X702G9–Vue d'un camp de tentes militaires à Fornham, vue d'un campement à Fornham près de dispositifs Edmunds Bury (titre sur l'objet), estampe, imprimeur : Peltro William Tomkins, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Charles Tomkins, (mentionné sur l'objet), après dessin par : John Kendall, (mentionné sur l'objet), Bury Saint Edmunds, août-1782, papier, gravure, hauteur, 384 mm × largeur, 642 mm
Plaque de l'école avant de la Banque mondiale montrant la disposition des lampes et peintures sur le Transparent 24 de repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-l-ecole-avant-de-la-banque-mondiale-montrant-la-disposition-des-lampes-et-peintures-sur-le-transparent-24-de-repense-image230262805.html
RFRAHAFH–Plaque de l'école avant de la Banque mondiale montrant la disposition des lampes et peintures sur le Transparent 24 de repensé
Sir Andrew Aguecheek, Sir Toby Belch et le clown - 'Twelfth Night', Act II, scène III, Peltro W. Tomkins, 1760–1840, British, d'après Henry William Bunbury, 1750–1811, British, 1792, gravure en gravure et en pointillé sur support, légèrement texturé, crème, papier vélin, feuille : 16 5/8 × 19 1/4 pouces (42.2 × 48.9 cm), plaque : 16 5/16 × 18 7/8 pouces (41.4 × 47.9 cm) et image : 13 3/4 × 17 3/4 pouces (34.9 × 45.1 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-andrew-aguecheek-sir-toby-belch-et-le-clown-twelfth-night-act-ii-scene-iii-peltro-w-tomkins-1760-1840-british-d-apres-henry-william-bunbury-1750-1811-british-1792-gravure-en-gravure-et-en-pointille-sur-support-legerement-texture-creme-papier-velin-feuille-16-5-8-19-1-4-pouces-42-2-48-9-cm-plaque-16-5-16-18-7-8-pouces-41-4-47-9-cm-et-image-13-3-4-17-3-4-pouces-34-9-45-1-cm-image389655395.html
RM2DHX9C3–Sir Andrew Aguecheek, Sir Toby Belch et le clown - 'Twelfth Night', Act II, scène III, Peltro W. Tomkins, 1760–1840, British, d'après Henry William Bunbury, 1750–1811, British, 1792, gravure en gravure et en pointillé sur support, légèrement texturé, crème, papier vélin, feuille : 16 5/8 × 19 1/4 pouces (42.2 × 48.9 cm), plaque : 16 5/16 × 18 7/8 pouces (41.4 × 47.9 cm) et image : 13 3/4 × 17 3/4 pouces (34.9 × 45.1 cm)
Fille avec un tableau de lecture avec l'alphabet, Robert Cooper, d'après Peltro William Tomkins, d'après Bartolomeo Schedoni, 1816 imprimer Une fille avec un turban et des sandales dans un intérieur, peut-être une église. Dans ses mains, elle tient un tableau de lecture avec l'alphabet et la prière du Seigneur en latin. Derrière elle se trouve un enfant qui pose sa main sur son épaule. Deux figures en arrière-plan. lecture de gravure de papier. lettres, alphabet, script Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-avec-un-tableau-de-lecture-avec-l-alphabet-robert-cooper-d-apres-peltro-william-tomkins-d-apres-bartolomeo-schedoni-1816-imprimer-une-fille-avec-un-turban-et-des-sandales-dans-un-interieur-peut-etre-une-eglise-dans-ses-mains-elle-tient-un-tableau-de-lecture-avec-l-alphabet-et-la-priere-du-seigneur-en-latin-derriere-elle-se-trouve-un-enfant-qui-pose-sa-main-sur-son-epaule-deux-figures-en-arriere-plan-lecture-de-gravure-de-papier-lettres-alphabet-script-image594236228.html
RM2WENPAC–Fille avec un tableau de lecture avec l'alphabet, Robert Cooper, d'après Peltro William Tomkins, d'après Bartolomeo Schedoni, 1816 imprimer Une fille avec un turban et des sandales dans un intérieur, peut-être une église. Dans ses mains, elle tient un tableau de lecture avec l'alphabet et la prière du Seigneur en latin. Derrière elle se trouve un enfant qui pose sa main sur son épaule. Deux figures en arrière-plan. lecture de gravure de papier. lettres, alphabet, script
Imprimer à partir de la peinture transparente exposée sur 24 avril 1789 dans l'avant de la Banque en célébration de son repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-a-partir-de-la-peinture-transparente-exposee-sur-24-avril-1789-dans-l-avant-de-la-banque-en-celebration-de-son-repense-image230247156.html
RFRAGJGM–Imprimer à partir de la peinture transparente exposée sur 24 avril 1789 dans l'avant de la Banque en célébration de son repensé
The Three Witches, Peltro W. Tomkins, 1760–1840, British, d'après Henry Fuseli, 1741–1825, Swiss, active en Grande-Bretagne (1766–70; 1779 on), publié par Thomas Macklin, active 1779–1793, British, 1786, gravure et gravure à l'aide de crépons sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille : 9 1/2 x 10 3/16 pouces (24.2 x 25.9 cm) et image : 8 x 10 3/16 pouces (20.3 x 25.8 cm), capes (vêtements de dessus), capes, gestes, capuches, thème littéraire, Macbeth, ACT I, scène III, papillon, pièces de William Shakespeare, pointage, profil (figure), crâne, sorcières, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-three-witches-peltro-w-tomkins-1760-1840-british-d-apres-henry-fuseli-1741-1825-swiss-active-en-grande-bretagne-1766-70-1779-on-publie-par-thomas-macklin-active-1779-1793-british-1786-gravure-et-gravure-a-l-aide-de-crepons-sur-papier-creme-moderement-epais-moderement-texture-feuille-9-1-2-x-10-3-16-pouces-24-2-x-25-9-cm-et-image-8-x-10-3-16-pouces-20-3-x-25-8-cm-capes-vetements-de-dessus-capes-gestes-capuches-theme-litteraire-macbeth-act-i-scene-iii-papillon-pieces-de-william-shakespeare-pointage-profil-figure-crane-sorcieres-femmes-image389655392.html
RM2DHX9C0–The Three Witches, Peltro W. Tomkins, 1760–1840, British, d'après Henry Fuseli, 1741–1825, Swiss, active en Grande-Bretagne (1766–70; 1779 on), publié par Thomas Macklin, active 1779–1793, British, 1786, gravure et gravure à l'aide de crépons sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille : 9 1/2 x 10 3/16 pouces (24.2 x 25.9 cm) et image : 8 x 10 3/16 pouces (20.3 x 25.8 cm), capes (vêtements de dessus), capes, gestes, capuches, thème littéraire, Macbeth, ACT I, scène III, papillon, pièces de William Shakespeare, pointage, profil (figure), crâne, sorcières, femmes
À son Altesse Royale George Prince de Galles, cette vue d'un CAMPEMENT à FORNHAM près de St. Edmunds Bury est par PERMISSION dédiée par le plus fidèle serviteur obéissant de son ALTESSE ROYALE, J Kendall. Auteur Tomkins, Peltro William 39.54. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publié conformément à la Loi du Parlement août 31.St 1782 par J. Kendall à Bury., Date de publication: [1782.] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint Dimensions: Platemark 38.2 x 63.9 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-son-altesse-royale-george-prince-de-galles-cette-vue-d-un-campement-a-fornham-pres-de-st-edmunds-bury-est-par-permission-dediee-par-le-plus-fidele-serviteur-obeissant-de-son-altesse-royale-j-kendall-auteur-tomkins-peltro-william-39-54-lieu-de-publication-london-editeur-publie-conformement-a-la-loi-du-parlement-aout-31-st-1782-par-j-kendall-a-bury-date-de-publication-1782-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-aquatint-dimensions-platemark-38-2-x-63-9-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401761373.html
RM2E9HPMD–À son Altesse Royale George Prince de Galles, cette vue d'un CAMPEMENT à FORNHAM près de St. Edmunds Bury est par PERMISSION dédiée par le plus fidèle serviteur obéissant de son ALTESSE ROYALE, J Kendall. Auteur Tomkins, Peltro William 39.54. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publié conformément à la Loi du Parlement août 31.St 1782 par J. Kendall à Bury., Date de publication: [1782.] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et aquatint Dimensions: Platemark 38.2 x 63.9 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Sir Thomas Picton, K.C.B 1830 par Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-picton-k-c-b-1830-par-peltro-william-tomkins-image562516308.html
RM2RK4R84–Sir Thomas Picton, K.C.B 1830 par Peltro William Tomkins
Vertueux Love, imprimé réalisé par Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italien, actif en Grande-Bretagne (1764–99), d'après William Hamilton, 1751–1801, britannique, publié par Peltro W. Tomkins, 1760–1840, britannique, 1793, gravure et gravure à l'aide de clous de girofle moyens, lisses, crème, feuille: 7 5/8 x 8 3/4 pouces (19.4 x 22.2 cm) et image: 5 1/8 x 6 3/8 pouces (13 x 16.2 cm), oiseaux, capot, bibliothèque, livres, arcs (accessoires de costume), garçons, culottes, boutonnières, boutons, chaise, enfants, manteaux, colonnes, pièce de conversation, chien (animal), robes, famille, père, genre sujet, filles, luth, homme, mère Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vertueux-love-imprime-realise-par-francesco-bartolozzi-ra-1728-1815-italien-actif-en-grande-bretagne-1764-99-d-apres-william-hamilton-1751-1801-britannique-publie-par-peltro-w-tomkins-1760-1840-britannique-1793-gravure-et-gravure-a-l-aide-de-clous-de-girofle-moyens-lisses-creme-feuille-7-5-8-x-8-3-4-pouces-19-4-x-22-2-cm-et-image-5-1-8-x-6-3-8-pouces-13-x-16-2-cm-oiseaux-capot-bibliotheque-livres-arcs-accessoires-de-costume-garcons-culottes-boutonnieres-boutons-chaise-enfants-manteaux-colonnes-piece-de-conversation-chien-animal-robes-famille-pere-genre-sujet-filles-luth-homme-mere-image389762326.html
RM2DJ35R2–Vertueux Love, imprimé réalisé par Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italien, actif en Grande-Bretagne (1764–99), d'après William Hamilton, 1751–1801, britannique, publié par Peltro W. Tomkins, 1760–1840, britannique, 1793, gravure et gravure à l'aide de clous de girofle moyens, lisses, crème, feuille: 7 5/8 x 8 3/4 pouces (19.4 x 22.2 cm) et image: 5 1/8 x 6 3/8 pouces (13 x 16.2 cm), oiseaux, capot, bibliothèque, livres, arcs (accessoires de costume), garçons, culottes, boutonnières, boutons, chaise, enfants, manteaux, colonnes, pièce de conversation, chien (animal), robes, famille, père, genre sujet, filles, luth, homme, mère
Enfants nourrissant des poulets, P.W. Tomkins sculpt. Dernier élève de Bartolozzi, tableau pastil sic peint par J. Russel, peintre au crayon de sa Majesté et de sa Majesté le Prince de Galles., deux filles avec des poulets et des poussins., Tomkins, Peltro William, 1759-1840, artiste, Londres : Pub Jan. 1, 1790 par J. Walker, enfants, titres, estampes, couleur, 1790, estampes, gravures Stipple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfants-nourrissant-des-poulets-p-w-tomkins-sculpt-dernier-eleve-de-bartolozzi-tableau-pastil-sic-peint-par-j-russel-peintre-au-crayon-de-sa-majeste-et-de-sa-majeste-le-prince-de-galles-deux-filles-avec-des-poulets-et-des-poussins-tomkins-peltro-william-1759-1840-artiste-londres-pub-jan-1-1790-par-j-walker-enfants-titres-estampes-couleur-1790-estampes-gravures-stipple-image599543016.html
RM2WRBF6G–Enfants nourrissant des poulets, P.W. Tomkins sculpt. Dernier élève de Bartolozzi, tableau pastil sic peint par J. Russel, peintre au crayon de sa Majesté et de sa Majesté le Prince de Galles., deux filles avec des poulets et des poussins., Tomkins, Peltro William, 1759-1840, artiste, Londres : Pub Jan. 1, 1790 par J. Walker, enfants, titres, estampes, couleur, 1790, estampes, gravures Stipple
Plaque de l'école avant de la Banque mondiale montrant la disposition des lampes et peintures sur le Transparent 24 d'avril 1789 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-l-ecole-avant-de-la-banque-mondiale-montrant-la-disposition-des-lampes-et-peintures-sur-le-transparent-24-d-avril-1789-image220675113.html
RMPR0HA1–Plaque de l'école avant de la Banque mondiale montrant la disposition des lampes et peintures sur le Transparent 24 d'avril 1789
VUE SUD-EST DE LA BASTILE À PARIS. Auteur Tomkins, Peltro William 65.17.c. Lieu de publication: London Publisher: Published'd as the Act ordonne oct. 23 1789 by J. F. Tomkins N€∞ 75 Queen Ann St. East Mary le Bone, Date de publication: [Octobre 23 1789] Type d'article: 1 imprimé milieu: Gravure et stipuler Dimensions: Platemark 23 x 33 cm, sur feuille 25 x 37.5 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sud-est-de-la-bastile-a-paris-auteur-tomkins-peltro-william-65-17-c-lieu-de-publication-london-publisher-published-d-as-the-act-ordonne-oct-23-1789-by-j-f-tomkins-n-75-queen-ann-st-east-mary-le-bone-date-de-publication-octobre-23-1789-type-d-article-1-imprime-milieu-gravure-et-stipuler-dimensions-platemark-23-x-33-cm-sur-feuille-25-x-37-5-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401708735.html
RM2E9FBGF–VUE SUD-EST DE LA BASTILE À PARIS. Auteur Tomkins, Peltro William 65.17.c. Lieu de publication: London Publisher: Published'd as the Act ordonne oct. 23 1789 by J. F. Tomkins N€∞ 75 Queen Ann St. East Mary le Bone, Date de publication: [Octobre 23 1789] Type d'article: 1 imprimé milieu: Gravure et stipuler Dimensions: Platemark 23 x 33 cm, sur feuille 25 x 37.5 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Peltro W. Tomkins, 1760-1840, Royaume-Uni, Shakspeare, 1804. Gravure et gravure de ligne sur papier vélin. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-w-tomkins-1760-1840-royaume-uni-shakspeare-1804-gravure-et-gravure-de-ligne-sur-papier-velin-shakespeare-william-1564-1616-dramaturge-et-poete-image398364659.html
RM2E43257–Peltro W. Tomkins, 1760-1840, Royaume-Uni, Shakspeare, 1804. Gravure et gravure de ligne sur papier vélin. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète
Peltro W. Tomkins, 1760–1840, Britannique, comme vous l'aimez: Act II, scène VII: Les sept âges de l'homme (premier âge), 1801. Gravure. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-w-tomkins-1760a-1840-britannique-comme-vous-l-aimez-act-ii-scene-vii-les-sept-ages-de-l-homme-premier-age-1801-gravure-shakespeare-william-1564-1616-dramaturge-et-poete-image398342361.html
RM2E421MW–Peltro W. Tomkins, 1760–1840, Britannique, comme vous l'aimez: Act II, scène VII: Les sept âges de l'homme (premier âge), 1801. Gravure. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète
Peltro W. Tomkins, 1760–1840, Britannique, Sir Andrew Aguecheek, Sir Toby Belch et The Clown - douzième nuit, Acte II, scène III, 1792. Gravure et gravure en crépi sur papier moyen, légèrement texturé, crème, vélin. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-w-tomkins-1760a-1840-britannique-sir-andrew-aguecheek-sir-toby-belch-et-the-clown-douzieme-nuit-acte-ii-scene-iii-1792-gravure-et-gravure-en-crepi-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-velin-shakespeare-william-1564-1616-dramaturge-et-poete-image398431284.html
RM2E4634M–Peltro W. Tomkins, 1760–1840, Britannique, Sir Andrew Aguecheek, Sir Toby Belch et The Clown - douzième nuit, Acte II, scène III, 1792. Gravure et gravure en crépi sur papier moyen, légèrement texturé, crème, vélin. Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète
Peltro W. Tomkins, 1760-1840, British, The Three Witches, 1786. Gravure et gravure en crépettes sur papier crème modérément épais et modérément texturé. Capes (vêtements de dessus) , cloaks , geste , capuches , thème littéraire , Macbeth, Act I, scène III , papillon , pièces de William Shakespeare , pointage , profil (figure) , crâne , sorcières , femmes. Les trois sorcières (personnages de Macbeth) Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peltro-w-tomkins-1760-1840-british-the-three-witches-1786-gravure-et-gravure-en-crepettes-sur-papier-creme-moderement-epais-et-moderement-texture-capes-vetements-de-dessus-cloaks-geste-capuches-theme-litteraire-macbeth-act-i-scene-iii-papillon-pieces-de-william-shakespeare-pointage-profil-figure-crane-sorcieres-femmes-les-trois-sorcieres-personnages-de-macbeth-shakespeare-william-1564-1616-dramaturge-et-poete-image398350495.html
RM2E42C3B–Peltro W. Tomkins, 1760-1840, British, The Three Witches, 1786. Gravure et gravure en crépettes sur papier crème modérément épais et modérément texturé. Capes (vêtements de dessus) , cloaks , geste , capuches , thème littéraire , Macbeth, Act I, scène III , papillon , pièces de William Shakespeare , pointage , profil (figure) , crâne , sorcières , femmes. Les trois sorcières (personnages de Macbeth) Shakespeare, William (1564-1616), dramaturge et poète
Imprimer à partir de la peinture transparente exposée sur 24 avril 1789 dans l'avant de la Banque en célébration de Sa Majesté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-a-partir-de-la-peinture-transparente-exposee-sur-24-avril-1789-dans-l-avant-de-la-banque-en-celebration-de-sa-majeste-image220696731.html
RMPR1GX3–Imprimer à partir de la peinture transparente exposée sur 24 avril 1789 dans l'avant de la Banque en célébration de Sa Majesté
William-Carr Beresford, D.C.L. Vicomte Beresford 1830 par Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-carr-beresford-d-c-l-vicomte-beresford-1830-par-peltro-william-tomkins-image562516317.html
RM2RK4R8D–William-Carr Beresford, D.C.L. Vicomte Beresford 1830 par Peltro William Tomkins
Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, as you like it, Act 4, scène 6) 1962 par Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rosalind-oliver-et-celia-shakespeare-as-you-like-it-act-4-scene-6-1962-par-peltro-william-tomkins-image591113440.html
RM2W9KF68–Rosalind, Oliver et Celia (Shakespeare, as you like it, Act 4, scène 6) 1962 par Peltro William Tomkins
Sir John Nicholl député D.C.L. Kings avocat général, &c. &c. &C 1806 de Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-john-nicholl-depute-d-c-l-kings-avocat-general-c-c-c-1806-de-peltro-william-tomkins-image562516319.html
RM2RK4R8F–Sir John Nicholl député D.C.L. Kings avocat général, &c. &c. &C 1806 de Peltro William Tomkins
Sir John Nicholl député D.C.L. Kings avocat général, &c. &c. &C 1806 de Peltro William Tomkins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-john-nicholl-depute-d-c-l-kings-avocat-general-c-c-c-1806-de-peltro-william-tomkins-image562516320.html
RM2RK4R8G–Sir John Nicholl député D.C.L. Kings avocat général, &c. &c. &C 1806 de Peltro William Tomkins
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement