La céramique persane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ceramique-persane-50076697.html
RMCWD59D–La céramique persane
La céramique Turque RHODIENNE SYRO-persan. 13C 16C sous glaçure 1910 lustré et Damas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ceramique-turque-rhodienne-syro-persan-13c-16c-sous-glacure-1910-lustre-et-damas-image183062791.html
RFMHR6CR–La céramique Turque RHODIENNE SYRO-persan. 13C 16C sous glaçure 1910 lustré et Damas
Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stonepaste-emaillee-bol-le-persan-l-iran-ad-1400-1500-image330682545.html
RM2A5YTXW–Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500
Bol, 12e siècle, 3 3/8 x 8 po. (8,57 x 20,32 cm), faïence peinte en noir sous une glaçure turquoise transparente, rayy ware, Iran, 12e siècle, la période Seldjoukide (1038-1194) fut peut-être l’époque la plus créative dans la production de céramiques perses. En plus du lusterware, du minai et du glaçage bleu monochromatique, des céramiques peintes sous glaçage ont également été produites. Ces bols représentent une variante populaire, des motifs noirs sous un glaçage turquoise transparent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-12e-siecle-3-3-8-x-8-po-8-57-x-20-32-cm-faience-peinte-en-noir-sous-une-glacure-turquoise-transparente-rayy-ware-iran-12e-siecle-la-periode-seldjoukide-1038-1194-fut-peut-etre-l-epoque-la-plus-creative-dans-la-production-de-ceramiques-perses-en-plus-du-lusterware-du-minai-et-du-glacage-bleu-monochromatique-des-ceramiques-peintes-sous-glacage-ont-egalement-ete-produites-ces-bols-representent-une-variante-populaire-des-motifs-noirs-sous-un-glacage-turquoise-transparent-image573481899.html
RM2T90A0B–Bol, 12e siècle, 3 3/8 x 8 po. (8,57 x 20,32 cm), faïence peinte en noir sous une glaçure turquoise transparente, rayy ware, Iran, 12e siècle, la période Seldjoukide (1038-1194) fut peut-être l’époque la plus créative dans la production de céramiques perses. En plus du lusterware, du minai et du glaçage bleu monochromatique, des céramiques peintes sous glaçage ont également été produites. Ces bols représentent une variante populaire, des motifs noirs sous un glaçage turquoise transparent
Inspiré par le plat, persan, période Ilkhanid, 1256–1353, 13th siècle, Fritté lustré, Kashan, Iran, Asie, céramique, hauteur : 2 3/4 po (7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-plat-persan-periode-ilkhanid-1256-1353-13th-siecle-fritte-lustre-kashan-iran-asie-ceramique-hauteur-2-3-4-po-7-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459285188.html
RF2HK66XC–Inspiré par le plat, persan, période Ilkhanid, 1256–1353, 13th siècle, Fritté lustré, Kashan, Iran, Asie, céramique, hauteur : 2 3/4 po (7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Carreaux de porcelaine dans des motifs arabes et persans, y compris les coins et les bordures. Coin et bordure arabe, coin et bordure Persan. Chromolithographie par Charles Verneau de la céramique moderne par la Grand dépôt d'Emile Bourgeois, céramique moderne par le Grand dépôt, 21 rue Drouot, Paris, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreaux-de-porcelaine-dans-des-motifs-arabes-et-persans-y-compris-les-coins-et-les-bordures-coin-et-bordure-arabe-coin-et-bordure-persan-chromolithographie-par-charles-verneau-de-la-ceramique-moderne-par-la-grand-depot-d-emile-bourgeois-ceramique-moderne-par-le-grand-depot-21-rue-drouot-paris-1882-image611650448.html
RM2XF32AT–Carreaux de porcelaine dans des motifs arabes et persans, y compris les coins et les bordures. Coin et bordure arabe, coin et bordure Persan. Chromolithographie par Charles Verneau de la céramique moderne par la Grand dépôt d'Emile Bourgeois, céramique moderne par le Grand dépôt, 21 rue Drouot, Paris, 1882.
Bol, 1917.Porcelaine peinte avec décoration émaillée en survernis inspirée de la céramique perse.Conçu par Edward Middleton Manigault. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-1917-porcelaine-peinte-avec-decoration-emaillee-en-survernis-inspiree-de-la-ceramique-perse-concu-par-edward-middleton-manigault-image451399084.html
RM2H6B03T–Bol, 1917.Porcelaine peinte avec décoration émaillée en survernis inspirée de la céramique perse.Conçu par Edward Middleton Manigault.
Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stonepaste-emaillee-bol-le-persan-l-iran-ad-1400-1500-90826621.html
RMF7NE7W–Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500
Téhéran, Iran - 23 novembre 2015 : souvenirs en céramique faits main colorés vendus au bazar de Téhéran en Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teheran-iran-23-novembre-2015-souvenirs-en-ceramique-faits-main-colores-vendus-au-bazar-de-teheran-en-iran-image414983668.html
RF2F343W8–Téhéran, Iran - 23 novembre 2015 : souvenirs en céramique faits main colorés vendus au bazar de Téhéran en Iran
L'Iran, Shiraz, Perse faïences ancienne mosquée de vendredi, détail, Persien, l'avant est, point d'intérêt, mosquée, carreaux de céramique, ton ton, art, mosaïque, carreaux, habilement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-iran-shiraz-perse-faiences-ancienne-mosquee-de-vendredi-detail-persien-l-avant-est-point-d-interet-mosquee-carreaux-de-ceramique-ton-ton-art-mosaique-carreaux-habilement-122853510.html
RMH3TCWA–L'Iran, Shiraz, Perse faïences ancienne mosquée de vendredi, détail, Persien, l'avant est, point d'intérêt, mosquée, carreaux de céramique, ton ton, art, mosaïque, carreaux, habilement
Gardes du Corps royal. Frise émaillée persan du palais de Darius I à Suse, 521-486 BC. Musée de Pergame, Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gardes-du-corps-royal-frise-emaillee-persan-du-palais-de-darius-i-a-suse-521-486-bc-musee-de-pergame-berlin-allemagne-79747512.html
RMEHMPNC–Gardes du Corps royal. Frise émaillée persan du palais de Darius I à Suse, 521-486 BC. Musée de Pergame, Berlin, Allemagne.
Le Persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide, l'Iran, la Perse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-persan-kashan-14e-siecle-periode-ilkhanide-l-iran-la-perse-image182912992.html
RMMHGBAT–Le Persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide, l'Iran, la Perse.
République islamique d'Iran. Isfahan. De l'étalage des souvenir, modèle traditionnel. Poterie persane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/republique-islamique-d-iran-isfahan-de-l-etalage-des-souvenir-modele-traditionnel-poterie-persane-image217859359.html
RFPJC9RB–République islamique d'Iran. Isfahan. De l'étalage des souvenir, modèle traditionnel. Poterie persane.
Photo abstraite de la plaque céramique. Bazar d'Ispahan. Iran. Photo macro texture de la plaque céramique. Art iranien art persan art céramique fond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-abstraite-de-la-plaque-ceramique-bazar-d-ispahan-iran-photo-macro-texture-de-la-plaque-ceramique-art-iranien-art-persan-art-ceramique-fond-image351577926.html
RF2BBYN6E–Photo abstraite de la plaque céramique. Bazar d'Ispahan. Iran. Photo macro texture de la plaque céramique. Art iranien art persan art céramique fond
Assiette lustre abbasside du 9ème siècle avec paon. Brooklyn Museum, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-lustre-abbasside-du-9eme-siecle-avec-paon-brooklyn-museum-new-york-etats-unis-image607291485.html
RM2X80EDH–Assiette lustre abbasside du 9ème siècle avec paon. Brooklyn Museum, New York, États-Unis
La plaque. Culture : British (Londres). Designer : William de Morgan (britannique, Londres 1839-1917 Londres). Dimensions : Diamètre : 16 in. x profondeur : 2 1/2 in. (40,6 x 6,4 cm). Fabricant : Fin des sables bitumineux (poterie) britannique. Date : ca. 1890-1907. Connu pour son style '' bleu turquoise et de céramiques inspirées par d'Iznik pottery, de Morgan produite avec du glaçage, plus doux plus riche de couleurs que ses contemporains. Particulièrement friands des dragons, il les a utilisées, la danse entre fleurs stylisées, d'ancrer cette conception. Assistant en chef Charles peint passager l'ornement à Fulham à Londres, où de Morgan propose ses oeuvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-british-londres-designer-william-de-morgan-britannique-londres-1839-1917-londres-dimensions-diametre-16-in-x-profondeur-2-1-2-in-40-6-x-6-4-cm-fabricant-fin-des-sables-bitumineux-poterie-britannique-date-ca-1890-1907-connu-pour-son-style-bleu-turquoise-et-de-ceramiques-inspirees-par-d-iznik-pottery-de-morgan-produite-avec-du-glacage-plus-doux-plus-riche-de-couleurs-que-ses-contemporains-particulierement-friands-des-dragons-il-les-a-utilisees-la-danse-entre-fleurs-stylisees-d-ancrer-cette-conception-assistant-en-chef-charles-peint-passager-l-ornement-a-fulham-a-londres-ou-de-morgan-propose-ses-oeuvres-image212914697.html
RMPAB2T9–La plaque. Culture : British (Londres). Designer : William de Morgan (britannique, Londres 1839-1917 Londres). Dimensions : Diamètre : 16 in. x profondeur : 2 1/2 in. (40,6 x 6,4 cm). Fabricant : Fin des sables bitumineux (poterie) britannique. Date : ca. 1890-1907. Connu pour son style '' bleu turquoise et de céramiques inspirées par d'Iznik pottery, de Morgan produite avec du glaçage, plus doux plus riche de couleurs que ses contemporains. Particulièrement friands des dragons, il les a utilisées, la danse entre fleurs stylisées, d'ancrer cette conception. Assistant en chef Charles peint passager l'ornement à Fulham à Londres, où de Morgan propose ses oeuvres
Statue d'oiseaux, vieux perse art, musée d'art islamique, Le Caire, Egypte, Afrique du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-d-oiseaux-vieux-perse-art-musee-d-art-islamique-le-caire-egypte-afrique-du-sud-95464516.html
RMFF8NY0–Statue d'oiseaux, vieux perse art, musée d'art islamique, Le Caire, Egypte, Afrique du Sud
L'allemand, le persan violet violet (Exacum affine,), des Gentianacées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-le-persan-violet-violet-exacum-affine-des-gentianacees-133318108.html
RMHMW4H0–L'allemand, le persan violet violet (Exacum affine,), des Gentianacées.
Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-la-ceramique-et-du-verre-teheran-iran-37930514.html
RMC5KTN6–Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran
Mosaïque perse peinture du Palais d'Astrabad d'après le livre "Une histoire de la poterie et de la porcelaine, médiévale et moderne" de Joseph Marryat, publié à Londres par John Murray, Albemarle Street en 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-perse-peinture-du-palais-d-astrabad-d-apres-le-livre-une-histoire-de-la-poterie-et-de-la-porcelaine-medievale-et-moderne-de-joseph-marryat-publie-a-londres-par-john-murray-albemarle-street-en-1857-image556077334.html
RF2R8KE8P–Mosaïque perse peinture du Palais d'Astrabad d'après le livre "Une histoire de la poterie et de la porcelaine, médiévale et moderne" de Joseph Marryat, publié à Londres par John Murray, Albemarle Street en 1857
Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stonepaste-emaillee-bol-le-persan-l-iran-ad-1400-1500-image330682543.html
RM2A5YTXR–Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500
Plat, Perse, période Ilkhanide, 1256–1353, 13th siècle,Fritté lustré, Kashan, Iran, Asie, céramique,hauteur : 2 3/4 po(7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-perse-periode-ilkhanide-1256-1353-13th-siecle-fritte-lustre-kashan-iran-asie-ceramique-hauteur-2-3-4-po-7-cm-image454294105.html
RM2HB2TND–Plat, Perse, période Ilkhanide, 1256–1353, 13th siècle,Fritté lustré, Kashan, Iran, Asie, céramique,hauteur : 2 3/4 po(7 cm
Inspiré par les carreaux de mur, perse, période d'Ilkhanid, 1256–1353, début du 14th siècle, Frittés à lustré, fabriqués en Iran, en Asie, éléments architecturaux, céramiques, hauteur : 8 3/8 po (21,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-carreaux-de-mur-perse-periode-d-ilkhanid-1256-1353-debut-du-14th-siecle-frittes-a-lustre-fabriques-en-iran-en-asie-elements-architecturaux-ceramiques-hauteur-8-3-8-po-21-3-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459283983.html
RF2HK65BB–Inspiré par les carreaux de mur, perse, période d'Ilkhanid, 1256–1353, début du 14th siècle, Frittés à lustré, fabriqués en Iran, en Asie, éléments architecturaux, céramiques, hauteur : 8 3/8 po (21,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Figurine en terre cuite d'un musicien, Suse, Iran, c 2millénaire av. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-en-terre-cuite-d-un-musicien-suse-iran-c-2millenaire-av-artiste-inconnu-image262743868.html
RMW7D0DG–Figurine en terre cuite d'un musicien, Suse, Iran, c 2millénaire av. Artiste : Inconnu
Persian lustered-tuiles mur : un Canada archer sassanide, 19e siècle. Organisateur : Henry Wallis (1830-1916). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/persian-lustered-tuiles-mur-un-canada-archer-sassanide-19e-siecle-organisateur-henry-wallis-1830-1916-image228931260.html
RMR8CM4C–Persian lustered-tuiles mur : un Canada archer sassanide, 19e siècle. Organisateur : Henry Wallis (1830-1916).
Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stonepaste-emaillee-bol-le-persan-l-iran-ad-1400-1500-90826627.html
RMF7NE83–Stonepaste émaillée bol. Le persan, l'Iran, AD 1400-1500
Iran: Une peinture miniature par AQA Mirak (fl. 1520-1576) d'un prince de Tabriz en repos, c. 1530 CE. Tabriz a été la capitale de l'empire safavide de 1501 à 1548, au cours de laquelle de nombreux grands peintres, tels que AQA Mirak, Mir Sayyid Ali et Dust Muhammad ont produit de magnifiques manuscrits royaux. L'art safavide est la référence pour la peinture, la littérature et l'architecture, ainsi que pour la céramique, le métal et le verre. Bien que nourrie bien sûr par la culture persane, une grande partie de l'art safavide a été fortement influencée par les cultures turques, chinoises, ottomanes et occidentales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-une-peinture-miniature-par-aqa-mirak-fl-1520-1576-d-un-prince-de-tabriz-en-repos-c-1530-ce-tabriz-a-ete-la-capitale-de-l-empire-safavide-de-1501-a-1548-au-cours-de-laquelle-de-nombreux-grands-peintres-tels-que-aqa-mirak-mir-sayyid-ali-et-dust-muhammad-ont-produit-de-magnifiques-manuscrits-royaux-l-art-safavide-est-la-reference-pour-la-peinture-la-litterature-et-l-architecture-ainsi-que-pour-la-ceramique-le-metal-et-le-verre-bien-que-nourrie-bien-sur-par-la-culture-persane-une-grande-partie-de-l-art-safavide-a-ete-fortement-influencee-par-les-cultures-turques-chinoises-ottomanes-et-occidentales-image344228154.html
RM2B00XEJ–Iran: Une peinture miniature par AQA Mirak (fl. 1520-1576) d'un prince de Tabriz en repos, c. 1530 CE. Tabriz a été la capitale de l'empire safavide de 1501 à 1548, au cours de laquelle de nombreux grands peintres, tels que AQA Mirak, Mir Sayyid Ali et Dust Muhammad ont produit de magnifiques manuscrits royaux. L'art safavide est la référence pour la peinture, la littérature et l'architecture, ainsi que pour la céramique, le métal et le verre. Bien que nourrie bien sûr par la culture persane, une grande partie de l'art safavide a été fortement influencée par les cultures turques, chinoises, ottomanes et occidentales.
Céramiques décoratives Assyrian Musée du Louvre, Paris. France Europe. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceramiques-decoratives-assyrian-musee-du-louvre-paris-france-europe-illustration-gravee-du-xixe-siecle-le-tour-du-monde-1863-image357328703.html
RM2BN9MBB–Céramiques décoratives Assyrian Musée du Louvre, Paris. France Europe. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863
Garde du Corps royal. Frise émaillée persan du palais de Darius I à Suse, 521-486 BC. Musée de Pergame, Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garde-du-corps-royal-frise-emaillee-persan-du-palais-de-darius-i-a-suse-521-486-bc-musee-de-pergame-berlin-allemagne-79747514.html
RMEHMPNE–Garde du Corps royal. Frise émaillée persan du palais de Darius I à Suse, 521-486 BC. Musée de Pergame, Berlin, Allemagne.
Le Persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide, l'Iran, la Perse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-persan-kashan-14e-siecle-periode-ilkhanide-l-iran-la-perse-image182912997.html
RMMHGBB1–Le Persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide, l'Iran, la Perse.
EB1911 Plaque de céramique - C. Persan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eb1911-plaque-de-ceramique-c-persan-image265056069.html
RMWB69M5–EB1911 Plaque de céramique - C. Persan.
Boutique de porcelaine keeper autour de Kashan Main Bazaar, l'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boutique-de-porcelaine-keeper-autour-de-kashan-main-bazaar-l-iran-112648224.html
RMGF7FXT–Boutique de porcelaine keeper autour de Kashan Main Bazaar, l'Iran.
Plaque de lustre seldjouk avec dessin figuratif, Iran, XIIIe siècle, BRookbly Museum, New York, ÉTATS-UNIS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-lustre-seldjouk-avec-dessin-figuratif-iran-xiiie-siecle-brookbly-museum-new-york-etats-unis-image607291599.html
RM2X80EHK–Plaque de lustre seldjouk avec dessin figuratif, Iran, XIIIe siècle, BRookbly Museum, New York, ÉTATS-UNIS
Bol polychrome avec décoration de Cloud. Dimensions : W. 9 15/16 in. (25,2 cm) en H. 5. (12,7 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Comme tant de céramiques produites en Iran pendant la période safavide, le style et de l'ornement de ce plat montre une tentative d'imiter la porcelaine chinoise très appréciée. La forme de ce bol et le défilement des bandes de nuages sur son corps illustrent les influences chinoises dans cette pièce. Toutefois, l'utilisation de la mousse au lieu de la typique bleu, est un élément d'innovation perse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-polychrome-avec-decoration-de-cloud-dimensions-w-9-15-16-in-25-2-cm-en-h-5-12-7-cm-date-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-comme-tant-de-ceramiques-produites-en-iran-pendant-la-periode-safavide-le-style-et-de-l-ornement-de-ce-plat-montre-une-tentative-d-imiter-la-porcelaine-chinoise-tres-appreciee-la-forme-de-ce-bol-et-le-defilement-des-bandes-de-nuages-sur-son-corps-illustrent-les-influences-chinoises-dans-cette-piece-toutefois-l-utilisation-de-la-mousse-au-lieu-de-la-typique-bleu-est-un-element-d-innovation-perse-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213401969.html
RMPB58AW–Bol polychrome avec décoration de Cloud. Dimensions : W. 9 15/16 in. (25,2 cm) en H. 5. (12,7 cm). Date : fin 17ème-début du 18e siècle. Comme tant de céramiques produites en Iran pendant la période safavide, le style et de l'ornement de ce plat montre une tentative d'imiter la porcelaine chinoise très appréciée. La forme de ce bol et le défilement des bandes de nuages sur son corps illustrent les influences chinoises dans cette pièce. Toutefois, l'utilisation de la mousse au lieu de la typique bleu, est un élément d'innovation perse. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une sélection de poteries et de céramiques faites à la main exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-poteries-et-de-ceramiques-faites-a-la-main-exposees-dans-une-boutique-de-cadeaux-dans-le-quartier-historique-de-fahadan-a-yazd-en-iran-image598287335.html
RM2WNA9GR–Une sélection de poteries et de céramiques faites à la main exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran.
EB1911 Plaque Céramique persane V. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eb1911-plaque-ceramique-persane-v-image159172975.html
RMK6XXN3–EB1911 Plaque Céramique persane V.
Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-la-ceramique-et-du-verre-teheran-iran-37930508.html
RMC5KTN0–Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran
Un vase grec, appartenant à la quatrième période archaïque. La décoration est persane. Du livre dessins et instructions pour la décoration de poterie : en imitation de grec, romain, égyptien, et d'autres styles de vases : avec une liste illustrée et descriptive des sujets à sélectionner, montrant où ils peuvent être obtenus, ainsi que tous les articles requis pour cette étude par S.W. Tilton and Company Date de publication 1877 Editeur Boston : S.W. Tilton & Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vase-grec-appartenant-a-la-quatrieme-periode-archaique-la-decoration-est-persane-du-livre-dessins-et-instructions-pour-la-decoration-de-poterie-en-imitation-de-grec-romain-egyptien-et-d-autres-styles-de-vases-avec-une-liste-illustree-et-descriptive-des-sujets-a-selectionner-montrant-ou-ils-peuvent-etre-obtenus-ainsi-que-tous-les-articles-requis-pour-cette-etude-par-s-w-tilton-and-company-date-de-publication-1877-editeur-boston-s-w-tilton-co-image474661776.html
RF2JG6KX8–Un vase grec, appartenant à la quatrième période archaïque. La décoration est persane. Du livre dessins et instructions pour la décoration de poterie : en imitation de grec, romain, égyptien, et d'autres styles de vases : avec une liste illustrée et descriptive des sujets à sélectionner, montrant où ils peuvent être obtenus, ainsi que tous les articles requis pour cette étude par S.W. Tilton and Company Date de publication 1877 Editeur Boston : S.W. Tilton & Co
Vase en brocardé bleu et blanc (P’ing). De forme perse, avec corps bombé et col effilé, tapissant, décoré dans le bleu pâle de pure teinte avec des motifs floraux et des panneaux foliés de brocart floral la période K'ang-hsi (1662-1722) du livre ' ORIENTAL CERAMIC ART COLLECTION OF William Thompson Walters ' publié en 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-en-brocarde-bleu-et-blanc-p-ing-de-forme-perse-avec-corps-bombe-et-col-effile-tapissant-decore-dans-le-bleu-pale-de-pure-teinte-avec-des-motifs-floraux-et-des-panneaux-folies-de-brocart-floral-la-periode-k-ang-hsi-1662-1722-du-livre-oriental-ceramic-art-collection-of-william-thompson-walters-publie-en-1897-image547055646.html
RF2PP0F1J–Vase en brocardé bleu et blanc (P’ing). De forme perse, avec corps bombé et col effilé, tapissant, décoré dans le bleu pâle de pure teinte avec des motifs floraux et des panneaux foliés de brocart floral la période K'ang-hsi (1662-1722) du livre ' ORIENTAL CERAMIC ART COLLECTION OF William Thompson Walters ' publié en 1897
Plaque en céramique émaillée à décor géométrique, 14e siècle. La verrerie et céramique Musée. Téhéran, République islamique d'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-en-ceramique-emaillee-a-decor-geometrique-14e-siecle-la-verrerie-et-ceramique-musee-teheran-republique-islamique-d-iran-image179167502.html
RMMBDNYA–Plaque en céramique émaillée à décor géométrique, 14e siècle. La verrerie et céramique Musée. Téhéran, République islamique d'Iran.
Carreau de mur, perse, période Ilkhanide, 1256–1353, début du 14th siècle,Frittés à lustré, fabriqués en Iran, en Asie, éléments architecturaux, céramiques,hauteur : 8 3/8 po(21,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreau-de-mur-perse-periode-ilkhanide-1256-1353-debut-du-14th-siecle-frittes-a-lustre-fabriques-en-iran-en-asie-elements-architecturaux-ceramiques-hauteur-8-3-8-po-21-3-cm-image454293669.html
RM2HB2T5W–Carreau de mur, perse, période Ilkhanide, 1256–1353, début du 14th siècle,Frittés à lustré, fabriqués en Iran, en Asie, éléments architecturaux, céramiques,hauteur : 8 3/8 po(21,3 cm
Inspiré par Tripod Bowl, Perse, période Seljuk, 1038–1194, 13th Century, Articles de fritté émaillés, fabriqués en Iran, Asie, céramique, 2 1/2 x 6 7/8 po. (6,4 x 17,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-tripod-bowl-perse-periode-seljuk-1038-1194-13th-century-articles-de-fritte-emailles-fabriques-en-iran-asie-ceramique-2-1-2-x-6-7-8-po-6-4-x-17-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459278052.html
RF2HK5WRG–Inspiré par Tripod Bowl, Perse, période Seljuk, 1038–1194, 13th Century, Articles de fritté émaillés, fabriqués en Iran, Asie, céramique, 2 1/2 x 6 7/8 po. (6,4 x 17,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Magnifique ensemble de thé persan et bougies allumées sur la table avec des plantes vertes sur le fond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magnifique-ensemble-de-the-persan-et-bougies-allumees-sur-la-table-avec-des-plantes-vertes-sur-le-fond-image367983725.html
RF2CAK2YW–Magnifique ensemble de thé persan et bougies allumées sur la table avec des plantes vertes sur le fond
Route de soie modèle islamique persan tourné dans le mausolée Amir Timur Complex , Samarcande , Ouzbékistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/route-de-soie-modele-islamique-persan-tourne-dans-le-mausolee-amir-timur-complex-samarcande-ouzbekistan-image628363547.html
RF2YE8C37–Route de soie modèle islamique persan tourné dans le mausolée Amir Timur Complex , Samarcande , Ouzbékistan
Un magasin de poterie avec des artistes de la coloration et de la céramique pots à Natanz, Kashan, Iran, l'image a été à l'automne 2017 taken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-magasin-de-poterie-avec-des-artistes-de-la-coloration-et-de-la-ceramique-pots-a-natanz-kashan-iran-l-image-a-ete-a-l-automne-2017-taken-171699489.html
RFKY9GCH–Un magasin de poterie avec des artistes de la coloration et de la céramique pots à Natanz, Kashan, Iran, l'image a été à l'automne 2017 taken
Iran: Un muezzin appelle les fidèles à la prière, tandis que dans un madrassa, les étudiants cuisinent, lisent, écrivent, lavent ou sont battus par le maître dans ce tableau de Tabriz, c. 1540 CE. Tabriz a été la capitale de l'empire safavide de 1501 à 1548, au cours de laquelle de nombreux grands peintres, tels que AQA Mirak, Mir Sayyid Ali et Dust Muhammad ont produit de magnifiques manuscrits royaux. L'art safavide est la référence pour la peinture, la littérature et l'architecture, ainsi que pour la céramique, le métal et le verre. Outre la culture perse, beaucoup d'art safavide a également été fortement influencé par les cultures turques, chinoises, ottomanes et occidentales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-un-muezzin-appelle-les-fideles-a-la-priere-tandis-que-dans-un-madrassa-les-etudiants-cuisinent-lisent-ecrivent-lavent-ou-sont-battus-par-le-maitre-dans-ce-tableau-de-tabriz-c-1540-ce-tabriz-a-ete-la-capitale-de-l-empire-safavide-de-1501-a-1548-au-cours-de-laquelle-de-nombreux-grands-peintres-tels-que-aqa-mirak-mir-sayyid-ali-et-dust-muhammad-ont-produit-de-magnifiques-manuscrits-royaux-l-art-safavide-est-la-reference-pour-la-peinture-la-litterature-et-l-architecture-ainsi-que-pour-la-ceramique-le-metal-et-le-verre-outre-la-culture-perse-beaucoup-d-art-safavide-a-egalement-ete-fortement-influence-par-les-cultures-turques-chinoises-ottomanes-et-occidentales-image344228128.html
RM2B00XDM–Iran: Un muezzin appelle les fidèles à la prière, tandis que dans un madrassa, les étudiants cuisinent, lisent, écrivent, lavent ou sont battus par le maître dans ce tableau de Tabriz, c. 1540 CE. Tabriz a été la capitale de l'empire safavide de 1501 à 1548, au cours de laquelle de nombreux grands peintres, tels que AQA Mirak, Mir Sayyid Ali et Dust Muhammad ont produit de magnifiques manuscrits royaux. L'art safavide est la référence pour la peinture, la littérature et l'architecture, ainsi que pour la céramique, le métal et le verre. Outre la culture perse, beaucoup d'art safavide a également été fortement influencé par les cultures turques, chinoises, ottomanes et occidentales.
Céramiques décoratives Assyrian Musée du Louvre, Paris. France Europe. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceramiques-decoratives-assyrian-musee-du-louvre-paris-france-europe-illustration-gravee-du-xixe-siecle-le-tour-du-monde-1863-image397942844.html
RM2E3BT4C–Céramiques décoratives Assyrian Musée du Louvre, Paris. France Europe. Illustration gravée du XIXe siècle, le Tour du monde 1863
Gardes du Corps royal. Frise émaillée persan du palais de Darius I à Suse, 521-486 BC. Musée de Pergame, Berlin, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gardes-du-corps-royal-frise-emaillee-persan-du-palais-de-darius-i-a-suse-521-486-bc-musee-de-pergame-berlin-allemagne-79747510.html
RMEHMPNA–Gardes du Corps royal. Frise émaillée persan du palais de Darius I à Suse, 521-486 BC. Musée de Pergame, Berlin, Allemagne.
Le Persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide, l'Iran, la Perse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-persan-kashan-14e-siecle-periode-ilkhanide-l-iran-la-perse-image182912995.html
RMMHGBAY–Le Persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide, l'Iran, la Perse.
EB1911 Plaque de céramique - C. Syro-Persian. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eb1911-plaque-de-ceramique-c-syro-persian-image265056074.html
RMWB69MA–EB1911 Plaque de céramique - C. Syro-Persian.
Belle vie de vase en céramique bleu et blanc avec des feuilles d'or. L'art de Kashikari est l'un des arts anciens de Multan Pakistan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-vie-de-vase-en-ceramique-bleu-et-blanc-avec-des-feuilles-d-or-l-art-de-kashikari-est-l-un-des-arts-anciens-de-multan-pakistan-image440362620.html
RF2GGC70C–Belle vie de vase en céramique bleu et blanc avec des feuilles d'or. L'art de Kashikari est l'un des arts anciens de Multan Pakistan.
La vaisselle en céramique, l'Ouzbékistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vaisselle-en-ceramique-l-ouzbekistan-131502714.html
RFHHXD1E–La vaisselle en céramique, l'Ouzbékistan
Chargeur. Artiste : Merton Abbey travaille la poterie. Designer : William de Morgan (britannique, Londres 1839-1917 Londres). Dimensions : Diamètre : 20 1/4 x D. 2 5/8 po. (51,4 x 6,7 cm). Date : 1882-88. En 1869 de Morgan, un peintre et des vitraux d'artiste qui a conçu et carreaux de verre pour la firme William Morris, a commencé la poterie de décoration ; en 1873, il a été l'exécution d'une fabrication de poteries très réussie. Il a relancé le lustre médiéval technique pour décorer la céramique irisée avec une surface métallique, et d'environ 1875 'privilégié' pigments couleurs-faits de ces oxydes métalliques comme l'argent, qui produit un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chargeur-artiste-merton-abbey-travaille-la-poterie-designer-william-de-morgan-britannique-londres-1839-1917-londres-dimensions-diametre-20-1-4-x-d-2-5-8-po-51-4-x-6-7-cm-date-1882-88-en-1869-de-morgan-un-peintre-et-des-vitraux-d-artiste-qui-a-concu-et-carreaux-de-verre-pour-la-firme-william-morris-a-commence-la-poterie-de-decoration-en-1873-il-a-ete-l-execution-d-une-fabrication-de-poteries-tres-reussie-il-a-relance-le-lustre-medieval-technique-pour-decorer-la-ceramique-irisee-avec-une-surface-metallique-et-d-environ-1875-privilegie-pigments-couleurs-faits-de-ces-oxydes-metalliques-comme-l-argent-qui-produit-un-image213316814.html
RMPB1BNJ–Chargeur. Artiste : Merton Abbey travaille la poterie. Designer : William de Morgan (britannique, Londres 1839-1917 Londres). Dimensions : Diamètre : 20 1/4 x D. 2 5/8 po. (51,4 x 6,7 cm). Date : 1882-88. En 1869 de Morgan, un peintre et des vitraux d'artiste qui a conçu et carreaux de verre pour la firme William Morris, a commencé la poterie de décoration ; en 1873, il a été l'exécution d'une fabrication de poteries très réussie. Il a relancé le lustre médiéval technique pour décorer la céramique irisée avec une surface métallique, et d'environ 1875 'privilégié' pigments couleurs-faits de ces oxydes métalliques comme l'argent, qui produit un
Une sélection de céramiques artisanales traditionnelles exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-ceramiques-artisanales-traditionnelles-exposees-dans-une-boutique-de-cadeaux-dans-le-quartier-historique-de-fahadan-a-yazd-en-iran-image598287347.html
RM2WNA9H7–Une sélection de céramiques artisanales traditionnelles exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran.
EB1911 Plaque Céramique C. Syro Persian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eb1911-plaque-ceramique-c-syro-persian-image159191524.html
RMK6YPBG–EB1911 Plaque Céramique C. Syro Persian
Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-la-ceramique-et-du-verre-teheran-iran-37930516.html
RMC5KTN8–Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran
Le Golestan Palace dans le centre de la capitale iranienne Téhéran, prises le 17 avril 2017. Le palais était une fois le siège du gouvernement des Qajars à Téhéran et a été construite à la fin du 18e/début du 19ème siècle et a été le siège officiel du monarque Perse jusqu'à l'établissement de la République islamique. Il abrite aujourd'hui un musée où des céramiques, des bijoux et d'armes sont indiqués. En 2013, le Palais du Golestan a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le monde d'utilisation | Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-golestan-palace-dans-le-centre-de-la-capitale-iranienne-teheran-prises-le-17-avril-2017-le-palais-etait-une-fois-le-siege-du-gouvernement-des-qajars-a-teheran-et-a-ete-construite-a-la-fin-du-18e-debut-du-19eme-siecle-et-a-ete-le-siege-officiel-du-monarque-perse-jusqu-a-l-etablissement-de-la-republique-islamique-il-abrite-aujourd-hui-un-musee-ou-des-ceramiques-des-bijoux-et-d-armes-sont-indiques-en-2013-le-palais-du-golestan-a-ete-inclus-dans-la-liste-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-dans-le-monde-d-utilisation-image340555003.html
RM2AP1HAK–Le Golestan Palace dans le centre de la capitale iranienne Téhéran, prises le 17 avril 2017. Le palais était une fois le siège du gouvernement des Qajars à Téhéran et a été construite à la fin du 18e/début du 19ème siècle et a été le siège officiel du monarque Perse jusqu'à l'établissement de la République islamique. Il abrite aujourd'hui un musée où des céramiques, des bijoux et d'armes sont indiqués. En 2013, le Palais du Golestan a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le monde d'utilisation |
Jarre, chinoise, époque de la dynastie Ming, décorée dans les couleurs du demi-grand feu, avec une couverture en laiton de main-d'œuvre perse. Height, 15 in from ' A book of porcelaine, fine examples in the Victoria and Albert Museum ' par Bernard Rackham, and William Gibb, Date de publication 1910 Publisher London, A. & C. Black Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-chinoise-epoque-de-la-dynastie-ming-decoree-dans-les-couleurs-du-demi-grand-feu-avec-une-couverture-en-laiton-de-main-d-oeuvre-perse-height-15-in-from-a-book-of-porcelaine-fine-examples-in-the-victoria-and-albert-museum-par-bernard-rackham-and-william-gibb-date-de-publication-1910-publisher-london-a-c-black-image476709584.html
RF2JKFYX8–Jarre, chinoise, époque de la dynastie Ming, décorée dans les couleurs du demi-grand feu, avec une couverture en laiton de main-d'œuvre perse. Height, 15 in from ' A book of porcelaine, fine examples in the Victoria and Albert Museum ' par Bernard Rackham, and William Gibb, Date de publication 1910 Publisher London, A. & C. Black
Carreaux en forme d'étoile. Première moitié du 15th siècle. Période Timurid (env. 1370-1507). Iran. Stonepate, peint et vitrifié en technique 'cuerda seca'. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreaux-en-forme-d-etoile-premiere-moitie-du-15th-siecle-periode-timurid-env-1370-1507-iran-stonepate-peint-et-vitrifie-en-technique-cuerda-seca-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image468875919.html
RM2J6R40F–Carreaux en forme d'étoile. Première moitié du 15th siècle. Période Timurid (env. 1370-1507). Iran. Stonepate, peint et vitrifié en technique 'cuerda seca'. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal.
Trépied Bowl, Perse, Seljuk période, 1038–1194, 13th Century,Articles de fritté émaillés, fabriqués en Iran, Asie, céramique, 2 1/2 x 6 7/8 po.(6,4 x 17,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trepied-bowl-perse-seljuk-periode-1038-1194-13th-century-articles-de-fritte-emailles-fabriques-en-iran-asie-ceramique-2-1-2-x-6-7-8-po-6-4-x-17-5-cm-image454291746.html
RM2HB2NN6–Trépied Bowl, Perse, Seljuk période, 1038–1194, 13th Century,Articles de fritté émaillés, fabriqués en Iran, Asie, céramique, 2 1/2 x 6 7/8 po.(6,4 x 17,5 cm
Art inspiré par le plat, Perse, période Ilkhanid, 1256-1353, 13th siècle, Fritté lustré, Kashan, Iran, Asie, céramique, hauteur : 2 3/4 po (7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plat-perse-periode-ilkhanid-1256-1353-13th-siecle-fritte-lustre-kashan-iran-asie-ceramique-hauteur-2-3-4-po-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459598305.html
RF2HKME95–Art inspiré par le plat, Perse, période Ilkhanid, 1256-1353, 13th siècle, Fritté lustré, Kashan, Iran, Asie, céramique, hauteur : 2 3/4 po (7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tuiles anciennes, Musée d'art islamique, Le Caire, Egypte, Afrique du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tuiles-anciennes-musee-d-art-islamique-le-caire-egypte-afrique-du-sud-95464535.html
RMFF8NYK–Tuiles anciennes, Musée d'art islamique, Le Caire, Egypte, Afrique du Sud
Un modèle de guerre étudié avec la peinture sur la céramique reflétant la culture perse. Le cadre se compose également de modèles persans faits par le travail à la main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-modele-de-guerre-etudie-avec-la-peinture-sur-la-ceramique-refletant-la-culture-perse-le-cadre-se-compose-egalement-de-modeles-persans-faits-par-le-travail-a-la-main-image368896435.html
RM2CC4K4K–Un modèle de guerre étudié avec la peinture sur la céramique reflétant la culture perse. Le cadre se compose également de modèles persans faits par le travail à la main.
Un magasin de poterie avec des artistes de la coloration et de la céramique pots à Natanz, Kashan, Iran, l'image a été à l'automne 2017 taken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-magasin-de-poterie-avec-des-artistes-de-la-coloration-et-de-la-ceramique-pots-a-natanz-kashan-iran-l-image-a-ete-a-l-automne-2017-taken-172011420.html
RFKYRP90–Un magasin de poterie avec des artistes de la coloration et de la céramique pots à Natanz, Kashan, Iran, l'image a été à l'automne 2017 taken
Iran/Perse: Un carreau de céramique avec deux lapins, deux serpents et une tortue. Illustration de Zakarīyā ibn Muḥammad al-Qazwīnī, ‘Ajā’ib al-makhlūqāt wa-gharā’ib al-mawjūdāt (merveilles des choses créées et aspects miraculeux des choses existantes, 1537-1538 ce). Faïence, décoration moulée et sous-verglaçante, 19th Century Abu Yahya Zakariya' ibn Muhammad al-Qazwini (1203-1283), était un médecin perse, astronome, géographe et écrivain proto-science-fiction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-un-carreau-de-ceramique-avec-deux-lapins-deux-serpents-et-une-tortue-illustration-de-zakariya-ibn-mu-ammad-al-qazwini-aja-ib-al-makhluqat-wa-ghara-ib-al-mawjudat-merveilles-des-choses-creees-et-aspects-miraculeux-des-choses-existantes-1537-1538-ce-faience-decoration-moulee-et-sous-verglacante-19th-century-abu-yahya-zakariya-ibn-muhammad-al-qazwini-1203-1283-etait-un-medecin-perse-astronome-geographe-et-ecrivain-proto-science-fiction-image344242479.html
RM2B01GP7–Iran/Perse: Un carreau de céramique avec deux lapins, deux serpents et une tortue. Illustration de Zakarīyā ibn Muḥammad al-Qazwīnī, ‘Ajā’ib al-makhlūqāt wa-gharā’ib al-mawjūdāt (merveilles des choses créées et aspects miraculeux des choses existantes, 1537-1538 ce). Faïence, décoration moulée et sous-verglaçante, 19th Century Abu Yahya Zakariya' ibn Muhammad al-Qazwini (1203-1283), était un médecin perse, astronome, géographe et écrivain proto-science-fiction.
Détail de lustre mihrab de la tombe d'Ali ibn Ja'far à Qom, l'Iran, maintenant dans le Musée islamique, Téhéran, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-lustre-mihrab-de-la-tombe-d-ali-ibn-ja-far-a-qom-l-iran-maintenant-dans-le-musee-islamique-teheran-iran-122375300.html
RMH32JXC–Détail de lustre mihrab de la tombe d'Ali ibn Ja'far à Qom, l'Iran, maintenant dans le Musée islamique, Téhéran, Iran
Fritware iranien (pierre-coller) bol avec un éléphant et trois phénix peint sous la glaçure en style Sultanabad (probablement de Kashan, Iran) en date du 14e siècle sur l'affichage dans le Musée Calouste Gulbenkian (Museu Calouste Gulbenkian) à Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fritware-iranien-pierre-coller-bol-avec-un-elephant-et-trois-phenix-peint-sous-la-glacure-en-style-sultanabad-probablement-de-kashan-iran-en-date-du-14e-siecle-sur-l-affichage-dans-le-musee-calouste-gulbenkian-museu-calouste-gulbenkian-a-lisbonne-portugal-image237390140.html
RMRP61F8–Fritware iranien (pierre-coller) bol avec un éléphant et trois phénix peint sous la glaçure en style Sultanabad (probablement de Kashan, Iran) en date du 14e siècle sur l'affichage dans le Musée Calouste Gulbenkian (Museu Calouste Gulbenkian) à Lisbonne, Portugal.
Tuile, persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide période , l'Iran, la Perse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuile-persan-kashan-14e-siecle-periode-ilkhanide-periode-l-iran-la-perse-image182912999.html
RMMHGBB3–Tuile, persan, Kashan, 14e siècle, période Ilkhanide période , l'Iran, la Perse.
Détail des plaques de céramique ouzbeks avec des modèles traditionnels à vendre au bazar, en Ouzbékistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-des-plaques-de-ceramique-ouzbeks-avec-des-modeles-traditionnels-a-vendre-au-bazar-en-ouzbekistan-image349419862.html
RF2B8DCGP–Détail des plaques de céramique ouzbeks avec des modèles traditionnels à vendre au bazar, en Ouzbékistan
Londres, Royaume-Uni. 14 septembre 2020. Influences japonaises, coréennes et perses, 2020 - Grayson Perry : la RELATION LA PLUS spéciale à la Victoria Miro Gallery. Une exposition de nouveaux travaux de Grayson Perry, comprenant des céramiques, une tapisserie et un imprimé à grande échelle, tous inspirés par son prochain documentaire en trois parties, le Big American RoadTrip de Grayson Perry, qui sera diffusé sur Channel 4 plus tard ce mois-ci. Crédit : Guy Bell/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-14-septembre-2020-influences-japonaises-coreennes-et-perses-2020-grayson-perry-la-relation-la-plus-speciale-a-la-victoria-miro-gallery-une-exposition-de-nouveaux-travaux-de-grayson-perry-comprenant-des-ceramiques-une-tapisserie-et-un-imprime-a-grande-echelle-tous-inspires-par-son-prochain-documentaire-en-trois-parties-le-big-american-roadtrip-de-grayson-perry-qui-sera-diffuse-sur-channel-4-plus-tard-ce-mois-ci-credit-guy-bell-alay-live-news-image372201795.html
RM2CHF757–Londres, Royaume-Uni. 14 septembre 2020. Influences japonaises, coréennes et perses, 2020 - Grayson Perry : la RELATION LA PLUS spéciale à la Victoria Miro Gallery. Une exposition de nouveaux travaux de Grayson Perry, comprenant des céramiques, une tapisserie et un imprimé à grande échelle, tous inspirés par son prochain documentaire en trois parties, le Big American RoadTrip de Grayson Perry, qui sera diffusé sur Channel 4 plus tard ce mois-ci. Crédit : Guy Bell/Alay Live News
Vaisselle en céramique traditionnelle dans un marché de rue, de l'Ouzbékistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaisselle-en-ceramique-traditionnelle-dans-un-marche-de-rue-de-l-ouzbekistan-128982021.html
RFHDRHTN–Vaisselle en céramique traditionnelle dans un marché de rue, de l'Ouzbékistan
Bol avec inscription persane Répéter pour souhaiter la bonne fortune. Dimensions : diam. 11 1/4 in. (28,6 cm) H. 4 7/8 in. (12,4 cm). Date : du A.H. 822/ A.D. 1419-20. La production d'atteindre son sommet lustre en Iran au cours de la période médiévale. Plus tard, en vertu de la règle des Timourides, bleu et blanc à l'imitation de céramique exemples chinois étaient favorisés et produit en grande quantité. Ce lustre-stonepaste émaillée bol, en date du 822 de l'hégire/A.D. 1419, témoigne d'une poursuite de la production de céramique dans le lustre xve siècle à Kashan. La répétition d'une bénédiction qui se traduit par "peut être la fin bon' ou 'May y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-avec-inscription-persane-repeter-pour-souhaiter-la-bonne-fortune-dimensions-diam-11-1-4-in-28-6-cm-h-4-7-8-in-12-4-cm-date-du-a-h-822-a-d-1419-20-la-production-d-atteindre-son-sommet-lustre-en-iran-au-cours-de-la-periode-medievale-plus-tard-en-vertu-de-la-regle-des-timourides-bleu-et-blanc-a-l-imitation-de-ceramique-exemples-chinois-etaient-favorises-et-produit-en-grande-quantite-ce-lustre-stonepaste-emaillee-bol-en-date-du-822-de-l-hegire-a-d-1419-temoigne-d-une-poursuite-de-la-production-de-ceramique-dans-le-lustre-xve-siecle-a-kashan-la-repetition-d-une-benediction-qui-se-traduit-par-peut-etre-la-fin-bon-ou-may-y-image213106932.html
RMPAKT1T–Bol avec inscription persane Répéter pour souhaiter la bonne fortune. Dimensions : diam. 11 1/4 in. (28,6 cm) H. 4 7/8 in. (12,4 cm). Date : du A.H. 822/ A.D. 1419-20. La production d'atteindre son sommet lustre en Iran au cours de la période médiévale. Plus tard, en vertu de la règle des Timourides, bleu et blanc à l'imitation de céramique exemples chinois étaient favorisés et produit en grande quantité. Ce lustre-stonepaste émaillée bol, en date du 822 de l'hégire/A.D. 1419, témoigne d'une poursuite de la production de céramique dans le lustre xve siècle à Kashan. La répétition d'une bénédiction qui se traduit par "peut être la fin bon' ou 'May y
Une sélection de poteries et de céramiques artisanales traditionnelles exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-poteries-et-de-ceramiques-artisanales-traditionnelles-exposees-dans-une-boutique-de-cadeaux-dans-le-quartier-historique-de-fahadan-a-yazd-en-iran-image598287353.html
RM2WNA9HD–Une sélection de poteries et de céramiques artisanales traditionnelles exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran.
Feuille unique de Mantiq al-tayr par Farid al-din `Atta, fin du 9e siècle AH/AD 15e siècle. Cette feuille timuride représentant une procession funéraire, Walters W.678, est tirée d'une copie de Mantiq al-tayr (la langue des oiseaux) par le poète soufi persan Farid al-DIN 'Attar (mort 618 AH/AD 1221). Il représente un atelier de verrerie ou de céramique (en haut), et la lamentation d'un fils aux funérailles de son père (en bas). Le manuscrit parent a probablement été produit à Herat Timuride ou Boukhara à la fin du 9e siècle AH / AD 15e. Il existe moins de 10 exemplaires illustrés connus du Mantiq al-tayr. Le tableau est surro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-unique-de-mantiq-al-tayr-par-farid-al-din-atta-fin-du-9e-siecle-ah-ad-15e-siecle-cette-feuille-timuride-representant-une-procession-funeraire-walters-w678-est-tiree-d-une-copie-de-mantiq-al-tayr-la-langue-des-oiseaux-par-le-poete-soufi-persan-farid-al-din-attar-mort-618-ah-ad-1221-il-represente-un-atelier-de-verrerie-ou-de-ceramique-en-haut-et-la-lamentation-d-un-fils-aux-funerailles-de-son-pere-en-bas-le-manuscrit-parent-a-probablement-ete-produit-a-herat-timuride-ou-boukhara-a-la-fin-du-9e-siecle-ah-ad-15e-il-existe-moins-de-10-exemplaires-illustres-connus-du-mantiq-al-tayr-le-tableau-est-surro-image571914580.html
RM2T6CXTM–Feuille unique de Mantiq al-tayr par Farid al-din `Atta, fin du 9e siècle AH/AD 15e siècle. Cette feuille timuride représentant une procession funéraire, Walters W.678, est tirée d'une copie de Mantiq al-tayr (la langue des oiseaux) par le poète soufi persan Farid al-DIN 'Attar (mort 618 AH/AD 1221). Il représente un atelier de verrerie ou de céramique (en haut), et la lamentation d'un fils aux funérailles de son père (en bas). Le manuscrit parent a probablement été produit à Herat Timuride ou Boukhara à la fin du 9e siècle AH / AD 15e. Il existe moins de 10 exemplaires illustrés connus du Mantiq al-tayr. Le tableau est surro
Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-la-ceramique-et-du-verre-teheran-iran-37930521.html
RMC5KTND–Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran
Le Golestan Palace dans le centre de la capitale iranienne Téhéran, prises le 17 avril 2017. Le palais était une fois le siège du gouvernement des Qajars à Téhéran et a été construite à la fin du 18e/début du 19ème siècle et a été le siège officiel du monarque Perse jusqu'à l'établissement de la République islamique. Il abrite aujourd'hui un musée où des céramiques, des bijoux et d'armes sont indiqués. En 2013, le Palais du Golestan a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le monde d'utilisation | Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-golestan-palace-dans-le-centre-de-la-capitale-iranienne-teheran-prises-le-17-avril-2017-le-palais-etait-une-fois-le-siege-du-gouvernement-des-qajars-a-teheran-et-a-ete-construite-a-la-fin-du-18e-debut-du-19eme-siecle-et-a-ete-le-siege-officiel-du-monarque-perse-jusqu-a-l-etablissement-de-la-republique-islamique-il-abrite-aujourd-hui-un-musee-ou-des-ceramiques-des-bijoux-et-d-armes-sont-indiques-en-2013-le-palais-du-golestan-a-ete-inclus-dans-la-liste-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-dans-le-monde-d-utilisation-image340555013.html
RM2AP1HB1–Le Golestan Palace dans le centre de la capitale iranienne Téhéran, prises le 17 avril 2017. Le palais était une fois le siège du gouvernement des Qajars à Téhéran et a été construite à la fin du 18e/début du 19ème siècle et a été le siège officiel du monarque Perse jusqu'à l'établissement de la République islamique. Il abrite aujourd'hui un musée où des céramiques, des bijoux et d'armes sont indiqués. En 2013, le Palais du Golestan a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le monde d'utilisation |
PERSIA, tombe de Sultaneah du livre "A histoire de la poterie et de la porcelaine, médiévale et moderne" de Joseph Marryat, publié à Londres par John Murray, Albemarle Street en 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/persia-tombe-de-sultaneah-du-livre-a-histoire-de-la-poterie-et-de-la-porcelaine-medievale-et-moderne-de-joseph-marryat-publie-a-londres-par-john-murray-albemarle-street-en-1857-image556077331.html
RF2R8KE8K–PERSIA, tombe de Sultaneah du livre "A histoire de la poterie et de la porcelaine, médiévale et moderne" de Joseph Marryat, publié à Londres par John Murray, Albemarle Street en 1857
Motif sans couture en dentelle or géométrique. Fond de vecteur de treillis de tuile arabe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-sans-couture-en-dentelle-or-geometrique-fond-de-vecteur-de-treillis-de-tuile-arabe-image635158487.html
RF2YW9Y3K–Motif sans couture en dentelle or géométrique. Fond de vecteur de treillis de tuile arabe.
Bouteille ponctuelle de Lajvardina Ware, vers 1300, poterie, avec lapis glaçure surpeint en blanc et or, 11 1/4 po. (28.6 cm), iranien/persan, islamique, période Ilkhanide (1256 - 1353), conteneurs - céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-ponctuelle-de-lajvardina-ware-vers-1300-poterie-avec-lapis-glacure-surpeint-en-blanc-et-or-11-1-4-po-28-6-cm-iranien-persan-islamique-periode-ilkhanide-1256-1353-conteneurs-ceramique-image393432782.html
RM2DT2BEP–Bouteille ponctuelle de Lajvardina Ware, vers 1300, poterie, avec lapis glaçure surpeint en blanc et or, 11 1/4 po. (28.6 cm), iranien/persan, islamique, période Ilkhanide (1256 - 1353), conteneurs - céramique
Art inspiré par les carreaux de mur, perse, période Ilkhanid, 1256-1353, début du 14th siècle, Frittés à lustré, fabriqués en Iran, en Asie, éléments architecturaux, céramiques, hauteur : 8 3/8 po (21,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-carreaux-de-mur-perse-periode-ilkhanid-1256-1353-debut-du-14th-siecle-frittes-a-lustre-fabriques-en-iran-en-asie-elements-architecturaux-ceramiques-hauteur-8-3-8-po-21-3-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459596964.html
RF2HKMCH8–Art inspiré par les carreaux de mur, perse, période Ilkhanid, 1256-1353, début du 14th siècle, Frittés à lustré, fabriqués en Iran, en Asie, éléments architecturaux, céramiques, hauteur : 8 3/8 po (21,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Émirats Arabes Unis, Sharjah, céramique house int il Arts Centre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emirats-arabes-unis-sharjah-ceramique-house-int-il-arts-centre-16692146.html
RMAX0WJY–Émirats Arabes Unis, Sharjah, céramique house int il Arts Centre
Bol ; XII-XIII siècle (1190-00-00-1210-00-00) ; céramique, persan (culture), art islamique, achat (provenance) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-xii-xiii-siecle-1190-00-00-1210-00-00-ceramique-persan-culture-art-islamique-achat-provenance-image598784749.html
RM2WP501H–Bol ; XII-XIII siècle (1190-00-00-1210-00-00) ; céramique, persan (culture), art islamique, achat (provenance)
Un magasin de poterie avec des artistes de la coloration et de la céramique pots à Natanz, Kashan, Iran, l'image a été à l'automne 2017 taken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-magasin-de-poterie-avec-des-artistes-de-la-coloration-et-de-la-ceramique-pots-a-natanz-kashan-iran-l-image-a-ete-a-l-automne-2017-taken-172011433.html
RFKYRP9D–Un magasin de poterie avec des artistes de la coloration et de la céramique pots à Natanz, Kashan, Iran, l'image a été à l'automne 2017 taken
Iran/Perse: Un professeur barbu avec vingt-quatre élèves, représentant peut-être la première réunion de Layla et Majnun à l'école. Plat glacé, Kashan, fin du 12th siècle. Layla et Majnun, également connu sous le nom de madman et Layla – en arabe ليلى مجنون (Majnun et Layla) ou قيس وليلى (Qays et Layla), en persan : لیلی و مجنون (Leyli o Majnun), Leyla ile Mecnun en turc, لیلا مجنو (lailā majanū) en ourdou et Bengali – est une histoire arabe classique, popularisée par le chef-d'œuvre du poète perse Nizami Ganjavi, Layli o Majnun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-un-professeur-barbu-avec-vingt-quatre-eleves-representant-peut-etre-la-premiere-reunion-de-layla-et-majnun-a-l-ecole-plat-glace-kashan-fin-du-12th-siecle-layla-et-majnun-egalement-connu-sous-le-nom-de-madman-et-layla-en-arabe-majnun-et-layla-ou-qays-et-layla-en-persan-leyli-o-majnun-leyla-ile-mecnun-en-turc-laila-majanu-en-ourdou-et-bengali-est-une-histoire-arabe-classique-popularisee-par-le-chef-d-oeuvre-du-poete-perse-nizami-ganjavi-layli-o-majnun-image344240567.html
RM2B01E9Y–Iran/Perse: Un professeur barbu avec vingt-quatre élèves, représentant peut-être la première réunion de Layla et Majnun à l'école. Plat glacé, Kashan, fin du 12th siècle. Layla et Majnun, également connu sous le nom de madman et Layla – en arabe ليلى مجنون (Majnun et Layla) ou قيس وليلى (Qays et Layla), en persan : لیلی و مجنون (Leyli o Majnun), Leyla ile Mecnun en turc, لیلا مجنو (lailā majanū) en ourdou et Bengali – est une histoire arabe classique, popularisée par le chef-d'œuvre du poète perse Nizami Ganjavi, Layli o Majnun.
Sydney, Australie. 18 mars 2021. Aperçu médiatique d'Iranzamin, une nouvelle exposition au Powerhouse explorant la riche histoire des arts et de la culture perses. Coïncidant avec Nowrouz, nouvel an perse, Iranzamin, le pays des Perses, présentera plus de 100 objets rarement vus. Iranzamin inclura des objets acquis des années 1880 à 2021, avec un accent sur l'ère de Qajar (1789-1925) et englobera la culture et les techniques matérielles, de l'artisanat tissé à la main, des tapis et des tapis, des textiles, de la broderie et de la fonderie aux armes et armures, au verre, à la céramique et aux carreaux. Photo : pichet de nettoyage, 1900, Persi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sydney-australie-18-mars-2021-apercu-mediatique-d-iranzamin-une-nouvelle-exposition-au-powerhouse-explorant-la-riche-histoire-des-arts-et-de-la-culture-perses-coincidant-avec-nowrouz-nouvel-an-perse-iranzamin-le-pays-des-perses-presentera-plus-de-100-objets-rarement-vus-iranzamin-inclura-des-objets-acquis-des-annees-1880-a-2021-avec-un-accent-sur-l-ere-de-qajar-1789-1925-et-englobera-la-culture-et-les-techniques-materielles-de-l-artisanat-tisse-a-la-main-des-tapis-et-des-tapis-des-textiles-de-la-broderie-et-de-la-fonderie-aux-armes-et-armures-au-verre-a-la-ceramique-et-aux-carreaux-photo-pichet-de-nettoyage-1900-persi-image415458009.html
RM2F3WMX1–Sydney, Australie. 18 mars 2021. Aperçu médiatique d'Iranzamin, une nouvelle exposition au Powerhouse explorant la riche histoire des arts et de la culture perses. Coïncidant avec Nowrouz, nouvel an perse, Iranzamin, le pays des Perses, présentera plus de 100 objets rarement vus. Iranzamin inclura des objets acquis des années 1880 à 2021, avec un accent sur l'ère de Qajar (1789-1925) et englobera la culture et les techniques matérielles, de l'artisanat tissé à la main, des tapis et des tapis, des textiles, de la broderie et de la fonderie aux armes et armures, au verre, à la céramique et aux carreaux. Photo : pichet de nettoyage, 1900, Persi
Poterie persane, (1898). 'Figs 1-5 : fayence de la Perse ancienne plaques de la mus&# xe9;e Cluny à Paris. Figs 6 et 7 : les frontières des murs wainscoted avec fayence. Fig 3. Après un dessin original de C. Bauer de la Kunstbibliothek "der Kgl. Centralstelle f&# xfc;r Gewerbe und Handel" à la Stuttgart....La belle fayence ware produits par l'industrie de Perse était en tout temps un grand article d'exportation. Dans tous les pays de confession islamique les productions de cette très ancienne et très développée l'industrie sont trouvés jusqu'à l'heure actuelle". 19 Plaque de "l'historique des styles Orname Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poterie-persane-1898-figs-1-5-fayence-de-la-perse-ancienne-plaques-de-la-mus-xe9-e-cluny-a-paris-figs-6-et-7-les-frontieres-des-murs-wainscoted-avec-fayence-fig-3-apres-un-dessin-original-de-c-bauer-de-la-kunstbibliothek-der-kgl-centralstelle-f-xfc-r-gewerbe-und-handel-a-la-stuttgart-la-belle-fayence-ware-produits-par-l-industrie-de-perse-etait-en-tout-temps-un-grand-article-d-exportation-dans-tous-les-pays-de-confession-islamique-les-productions-de-cette-tres-ancienne-et-tres-developpee-l-industrie-sont-trouves-jusqu-a-l-heure-actuelle-19-plaque-de-l-historique-des-styles-orname-image336845513.html
RM2AG0HTW–Poterie persane, (1898). 'Figs 1-5 : fayence de la Perse ancienne plaques de la mus&# xe9;e Cluny à Paris. Figs 6 et 7 : les frontières des murs wainscoted avec fayence. Fig 3. Après un dessin original de C. Bauer de la Kunstbibliothek "der Kgl. Centralstelle f&# xfc;r Gewerbe und Handel" à la Stuttgart....La belle fayence ware produits par l'industrie de Perse était en tout temps un grand article d'exportation. Dans tous les pays de confession islamique les productions de cette très ancienne et très développée l'industrie sont trouvés jusqu'à l'heure actuelle". 19 Plaque de "l'historique des styles Orname
Le Persan, Kashan,12 et 13 ème siècle,Seljuq - période seldjoukide, l'Iran, la Perse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-persan-kashan-12-et-13-eme-siecle-seljuq-periode-seldjoukide-l-iran-la-perse-image182912980.html
RMMHGBAC–Le Persan, Kashan,12 et 13 ème siècle,Seljuq - période seldjoukide, l'Iran, la Perse.
Artisanat iranien exposé dans une boutique dans le quartier historique Al Fahidi à Dubaï, Émirats arabes Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artisanat-iranien-expose-dans-une-boutique-dans-le-quartier-historique-al-fahidi-a-dubai-emirats-arabes-unis-image573695104.html
RM2T9A1XT–Artisanat iranien exposé dans une boutique dans le quartier historique Al Fahidi à Dubaï, Émirats arabes Unis.
Winged bull anthropomorphes en céramique émaillée (5e-6e siècles avant J.-C.). De Persepolis, Iran. Musée national d'Iran. Téhéran. République islamique d'Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winged-bull-anthropomorphes-en-ceramique-emaillee-5e-6e-siecles-avant-j-c-de-persepolis-iran-musee-national-d-iran-teheran-republique-islamique-d-iran-image222281323.html
RMPWHP2K–Winged bull anthropomorphes en céramique émaillée (5e-6e siècles avant J.-C.). De Persepolis, Iran. Musée national d'Iran. Téhéran. République islamique d'Iran.
Vaisselle en céramique traditionnelle dans un marché de rue, de l'Ouzbékistan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaisselle-en-ceramique-traditionnelle-dans-un-marche-de-rue-de-l-ouzbekistan-128982025.html
RFHDRHTW–Vaisselle en céramique traditionnelle dans un marché de rue, de l'Ouzbékistan
Une sélection de poteries et de céramiques artisanales traditionnelles exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-poteries-et-de-ceramiques-artisanales-traditionnelles-exposees-dans-une-boutique-de-cadeaux-dans-le-quartier-historique-de-fahadan-a-yazd-en-iran-image598287351.html
RM2WNA9HB–Une sélection de poteries et de céramiques artisanales traditionnelles exposées dans une boutique de cadeaux dans le quartier historique de Fahadan à Yazd, en Iran.
Femme voilée dans la mosquée Masjed E Jame, Isfahan, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-voilee-dans-la-mosquee-masjed-e-jame-isfahan-iran-130309102.html
RMHG02GE–Femme voilée dans la mosquée Masjed E Jame, Isfahan, Iran
Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-la-ceramique-et-du-verre-teheran-iran-37930525.html
RMC5KTNH–Musée de la céramique et du verre, Téhéran, Iran
Le Golestan Palace dans le centre de la capitale iranienne Téhéran, prises le 17 avril 2017. Le palais était une fois le siège du gouvernement des Qajars à Téhéran et a été construite à la fin du 18e/début du 19ème siècle et a été le siège officiel du monarque Perse jusqu'à l'établissement de la République islamique. Il abrite aujourd'hui un musée où des céramiques, des bijoux et d'armes sont indiqués. En 2013, le Palais du Golestan a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le monde d'utilisation | Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-golestan-palace-dans-le-centre-de-la-capitale-iranienne-teheran-prises-le-17-avril-2017-le-palais-etait-une-fois-le-siege-du-gouvernement-des-qajars-a-teheran-et-a-ete-construite-a-la-fin-du-18e-debut-du-19eme-siecle-et-a-ete-le-siege-officiel-du-monarque-perse-jusqu-a-l-etablissement-de-la-republique-islamique-il-abrite-aujourd-hui-un-musee-ou-des-ceramiques-des-bijoux-et-d-armes-sont-indiques-en-2013-le-palais-du-golestan-a-ete-inclus-dans-la-liste-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-dans-le-monde-d-utilisation-image340554918.html
RM2AP1H7J–Le Golestan Palace dans le centre de la capitale iranienne Téhéran, prises le 17 avril 2017. Le palais était une fois le siège du gouvernement des Qajars à Téhéran et a été construite à la fin du 18e/début du 19ème siècle et a été le siège officiel du monarque Perse jusqu'à l'établissement de la République islamique. Il abrite aujourd'hui un musée où des céramiques, des bijoux et d'armes sont indiqués. En 2013, le Palais du Golestan a été inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans le monde d'utilisation |
ancienne amphore en argile de faïence iranienne isolée sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-amphore-en-argile-de-faience-iranienne-isolee-sur-blanc-image439063773.html
RF2GE9291–ancienne amphore en argile de faïence iranienne isolée sur blanc
Le mur extérieur en mosaïque du palais de Golestan, datant du XVIe siècle. Patrimoine mondial de l'UNESCO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mur-exterieur-en-mosaique-du-palais-de-golestan-datant-du-xvie-siecle-patrimoine-mondial-de-l-unesco-image368918916.html
RF2CC5KRG–Le mur extérieur en mosaïque du palais de Golestan, datant du XVIe siècle. Patrimoine mondial de l'UNESCO.
Carreau de mur, Collection William de Morgan, 1888-1897 Concepteur: William de Morgan Peintre: Halsey Ricardo, peint en couleurs perses., Arts appliqués, Arts et métiers, fleurs, Arts décoratifs, carreau, céramique, faïence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreau-de-mur-collection-william-de-morgan-1888-1897-concepteur-william-de-morgan-peintre-halsey-ricardo-peint-en-couleurs-perses-arts-appliques-arts-et-metiers-fleurs-arts-decoratifs-carreau-ceramique-faience-image387006627.html
RM2DDHJW7–Carreau de mur, Collection William de Morgan, 1888-1897 Concepteur: William de Morgan Peintre: Halsey Ricardo, peint en couleurs perses., Arts appliqués, Arts et métiers, fleurs, Arts décoratifs, carreau, céramique, faïence
Art inspiré par Tripod Bowl, Perse, Seljuk période, 1038-1194, 13th siècle, Articles de fritté émaillés, fabriqués en Iran, Asie, céramique, 2 1/2 x 6 7/8 po. (6,4 x 17,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tripod-bowl-perse-seljuk-periode-1038-1194-13th-siecle-articles-de-fritte-emailles-fabriques-en-iran-asie-ceramique-2-1-2-x-6-7-8-po-6-4-x-17-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459590016.html
RF2HKM3N4–Art inspiré par Tripod Bowl, Perse, Seljuk période, 1038-1194, 13th siècle, Articles de fritté émaillés, fabriqués en Iran, Asie, céramique, 2 1/2 x 6 7/8 po. (6,4 x 17,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement