Photographie argentique à la gélatine Photos Stock & Des Images
Années 1950, historique photo montre le rouleau de film négatif avant d'être mis au point. Ici le film est trempé dans l'eau gonfle la couche de gélatine, faciliter l'action des traitements chimiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-photo-montre-le-rouleau-de-film-negatif-avant-d-etre-mis-au-point-ici-le-film-est-trempe-dans-l-eau-gonfle-la-couche-de-gelatine-faciliter-l-action-des-traitements-chimiques-image182343114.html
RMMGJCE2–Années 1950, historique photo montre le rouleau de film négatif avant d'être mis au point. Ici le film est trempé dans l'eau gonfle la couche de gélatine, faciliter l'action des traitements chimiques.
Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Brooksbrücke, Hambourg, papier en gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.90 cm, inscrit et daté: Verso O.: En plomb: Hambourg 1892. Brooksbrücke, avec les deux figures de pont, 'Germania' et Hammonia', timbre: Verso gauche: Timbre rond en double exemplaire: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ a décerné Hambourg 1899, chacun estampillé ci-dessous tous droits réservés de reproduction et de film, timbre sec, J. Hamann, Hambourg, présentant des photographies, rues et places, pont dans une ville au-dessus de la rivière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-brooksbrucke-hambourg-papier-en-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-12-90-cm-largeur-17-90-cm-inscrit-et-date-verso-o-en-plomb-hambourg-1892-brooksbrucke-avec-les-deux-figures-de-pont-germania-et-hammonia-timbre-verso-gauche-timbre-rond-en-double-exemplaire-atelier-fur-photographie-aller-art-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-a-decerne-hambourg-1899-chacun-estampille-ci-dessous-tous-droits-reserves-de-reproduction-et-de-film-timbre-sec-j-hamann-hambourg-presentant-des-photographies-rues-et-places-pont-dans-une-ville-au-dessus-de-la-riviere-image392038679.html
RM2DNPW9B–Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Brooksbrücke, Hambourg, papier en gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.90 cm, inscrit et daté: Verso O.: En plomb: Hambourg 1892. Brooksbrücke, avec les deux figures de pont, 'Germania' et Hammonia', timbre: Verso gauche: Timbre rond en double exemplaire: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ a décerné Hambourg 1899, chacun estampillé ci-dessous tous droits réservés de reproduction et de film, timbre sec, J. Hamann, Hambourg, présentant des photographies, rues et places, pont dans une ville au-dessus de la rivière
Vintage 1950s Fashion Photography montre un modèle féminin photographié dans un coin de rue de New York en hiver.Deux hommes, l'un tenant un support de parapluie derrière l'appareil photo à film 5x4 qui se trouve sur un trépied.Un troisième homme est au premier plan.Noms des contributeurs Rizzuto, Angelo, 1906-1967, photographe 01/1954 [janvier 1954] - femmes--New York (État)--New York--1950-1960 - Photographie--New York (État)--New York--1950-1960 - États-Unis--New York (État)--New York Gelatin Silver prints--1950-1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1950s-fashion-photography-montre-un-modele-feminin-photographie-dans-un-coin-de-rue-de-new-york-en-hiver-deux-hommes-l-un-tenant-un-support-de-parapluie-derriere-l-appareil-photo-a-film-5x4-qui-se-trouve-sur-un-trepied-un-troisieme-homme-est-au-premier-plan-noms-des-contributeurs-rizzuto-angelo-1906-1967-photographe-01-1954-janvier-1954-femmes-new-york-etat-new-york-1950-1960-photographie-new-york-etat-new-york-1950-1960-etats-unis-new-york-etat-new-york-gelatin-silver-prints-1950-1960-image454031188.html
RM2HAJWBG–Vintage 1950s Fashion Photography montre un modèle féminin photographié dans un coin de rue de New York en hiver.Deux hommes, l'un tenant un support de parapluie derrière l'appareil photo à film 5x4 qui se trouve sur un trépied.Un troisième homme est au premier plan.Noms des contributeurs Rizzuto, Angelo, 1906-1967, photographe 01/1954 [janvier 1954] - femmes--New York (État)--New York--1950-1960 - Photographie--New York (État)--New York--1950-1960 - États-Unis--New York (État)--New York Gelatin Silver prints--1950-1960.
Rouleau de film couleur sur bois noir avec lumières colorées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rouleau-de-film-couleur-sur-bois-noir-avec-lumieres-colorees-image434331232.html
RF2G6HDWM–Rouleau de film couleur sur bois noir avec lumières colorées
Art inspiré par amateur Snapshot Album, 1890–92, Cyanotypes; Tirages en gélatine argentée, 28,3 x 36,8 x 2,8 cm (11 1/8 x 14 1/2 x 1 1/8 po), albums, Unknown (américain), l'appareil photo numéro un de Kodak, commercialisé pour la première fois en 1888, a fait de la photographie un passe-temps viable pour les moins techniquement, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-amateur-snapshot-album-1890-92-cyanotypes-tirages-en-gelatine-argentee-28-3-x-36-8-x-2-8-cm-11-1-8-x-14-1-2-x-1-1-8-po-albums-unknown-americain-l-appareil-photo-numero-un-de-kodak-commercialise-pour-la-premiere-fois-en-1888-a-fait-de-la-photographie-un-passe-temps-viable-pour-les-moins-techniquement-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792783.html
RF2HTX0WK–Art inspiré par amateur Snapshot Album, 1890–92, Cyanotypes; Tirages en gélatine argentée, 28,3 x 36,8 x 2,8 cm (11 1/8 x 14 1/2 x 1 1/8 po), albums, Unknown (américain), l'appareil photo numéro un de Kodak, commercialisé pour la première fois en 1888, a fait de la photographie un passe-temps viable pour les moins techniquement, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : gare inconnue, probablement en Espagne, mal identifié comme la gare Cais do Sodré."(sic !)" Português : Estação Ferroviária do Cais do Sodré"(sic !)". Em Portugal, Lisboa, LISBOA, São Paulo. Numéro d'adhésion : 1975:0112:2006 Bouilloire : Ch. Chusseau-Flaviens Titre : Lisbonne Gare Caes do Sodre "(sic !)" Date : ca. Moyenne 1900-1919 : négatif, la gélatine sur verre Dimensions : 9 × 12 cm. Musée George Eastman nom autochtone George Eastman House International Museum of Photography and Film Location Rochester, États-Unis d'Amérique coordonne 43° 09 ? 07,56 ? N, 77° 34 ? 49,08 ? W établi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-gare-inconnue-probablement-en-espagne-mal-identifie-comme-la-gare-cais-do-sodre-sic-portugues-estacao-ferroviaria-do-cais-do-sodre-sic-em-portugal-lisboa-lisboa-sao-paulo-numero-d-adhesion-1975-0112-2006-bouilloire-ch-chusseau-flaviens-titre-lisbonne-gare-caes-do-sodre-sic-date-ca-moyenne-1900-1919-negatif-la-gelatine-sur-verre-dimensions-9-12-cm-musee-george-eastman-nom-autochtone-george-eastman-house-international-museum-of-photography-and-film-location-rochester-etats-unis-d-amerique-coordonne-43-09-07-56-n-77-34-49-08-w-etabli-image213393783.html
RMPB4WXF–. Anglais : gare inconnue, probablement en Espagne, mal identifié comme la gare Cais do Sodré."(sic !)" Português : Estação Ferroviária do Cais do Sodré"(sic !)". Em Portugal, Lisboa, LISBOA, São Paulo. Numéro d'adhésion : 1975:0112:2006 Bouilloire : Ch. Chusseau-Flaviens Titre : Lisbonne Gare Caes do Sodre "(sic !)" Date : ca. Moyenne 1900-1919 : négatif, la gélatine sur verre Dimensions : 9 × 12 cm. Musée George Eastman nom autochtone George Eastman House International Museum of Photography and Film Location Rochester, États-Unis d'Amérique coordonne 43° 09 ? 07,56 ? N, 77° 34 ? 49,08 ? W établi
Poupées sur le balcon. Artiste : László Moholy-Nagy (américain (né en Hongrie), Borsod 1895-1946 Chicago, Illinois). Dimensions : 23,5 x 17,5 cm (9 1/4 x 6 7/8 po). Date : 1926. Moholy-Nagy a pris cette photo en 1926 alors qu'il était en vacances à Ascona, en Suisse, avec Oscar Schlemmer, un camarade instructeur au Bauhaus, et la famille Schlemmer. Il a été publié en 1927 dans la deuxième édition révisée et anglaise de Moholy's Painting, Photography, and film avec la légende, "L'organisation de la lumière et de l'ombre, le sillage des ombres enlève le jouet dans le Royaume du fantastique." Le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poupees-sur-le-balcon-artiste-laszlo-moholy-nagy-americain-ne-en-hongrie-borsod-1895-1946-chicago-illinois-dimensions-23-5-x-17-5-cm-9-1-4-x-6-7-8-po-date-1926-moholy-nagy-a-pris-cette-photo-en-1926-alors-qu-il-etait-en-vacances-a-ascona-en-suisse-avec-oscar-schlemmer-un-camarade-instructeur-au-bauhaus-et-la-famille-schlemmer-il-a-ete-publie-en-1927-dans-la-deuxieme-edition-revisee-et-anglaise-de-moholys-painting-photography-and-film-avec-la-legende-l-organisation-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-le-sillage-des-ombres-enleve-le-jouet-dans-le-royaume-du-fantastique-le-image630984484.html
RM2YJFR44–Poupées sur le balcon. Artiste : László Moholy-Nagy (américain (né en Hongrie), Borsod 1895-1946 Chicago, Illinois). Dimensions : 23,5 x 17,5 cm (9 1/4 x 6 7/8 po). Date : 1926. Moholy-Nagy a pris cette photo en 1926 alors qu'il était en vacances à Ascona, en Suisse, avec Oscar Schlemmer, un camarade instructeur au Bauhaus, et la famille Schlemmer. Il a été publié en 1927 dans la deuxième édition révisée et anglaise de Moholy's Painting, Photography, and film avec la légende, "L'organisation de la lumière et de l'ombre, le sillage des ombres enlève le jouet dans le Royaume du fantastique." Le
Chambre noire à film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-noire-a-film-analogique-image312432052.html
RFS48E7G–Chambre noire à film analogique
Un seul rouleau de film négatif fond blanc matériel photographique photographie images analogiques photos ancienne supperannuated disparue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-seul-rouleau-de-film-negatif-fond-blanc-materiel-photographique-photographie-images-analogiques-photos-ancienne-supperannuated-disparue-28203705.html
RFBHTP35–Un seul rouleau de film négatif fond blanc matériel photographique photographie images analogiques photos ancienne supperannuated disparue
Art inspiré par Dolls on the Balcony, 1926, imprimé argent Gelatin, 23,5 x 17,5 cm (9 1/4 x 6 7/8 po), photographies, László Moholy-Nagy (américain (né en Hongrie), Borsod 1895–1946 Chicago, Illinois), Moholy-Nagy a pris cette photo en 1926 pendant ses vacances à Ascona, Suisse, avec, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dolls-on-the-balcony-1926-imprime-argent-gelatin-23-5-x-17-5-cm-9-1-4-x-6-7-8-po-photographies-laszlo-moholy-nagy-americain-ne-en-hongrie-borsod-1895-1946-chicago-illinois-moholy-nagy-a-pris-cette-photo-en-1926-pendant-ses-vacances-a-ascona-suisse-avec-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792897.html
RF2HTX11N–Art inspiré par Dolls on the Balcony, 1926, imprimé argent Gelatin, 23,5 x 17,5 cm (9 1/4 x 6 7/8 po), photographies, László Moholy-Nagy (américain (né en Hongrie), Borsod 1895–1946 Chicago, Illinois), Moholy-Nagy a pris cette photo en 1926 pendant ses vacances à Ascona, Suisse, avec, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-analogique-76309799.html
RMEC45WY–film analogique
Film de 35 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/film-de-35-mm-image749770.html
RMAB70CA–Film de 35 mm
Rouleaux de sous-développés, le film de 35 mm, émulsion d'un vieil technologie analogique remplacée par l'appareil photo numérique pixel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rouleaux-de-sous-developpes-le-film-de-35-mm-emulsion-d-un-vieil-technologie-analogique-remplacee-par-l-appareil-photo-numerique-pixel-28967139.html
RMBK3FTK–Rouleaux de sous-développés, le film de 35 mm, émulsion d'un vieil technologie analogique remplacée par l'appareil photo numérique pixel
Une sélection de 35 mm et 220 réguliers film réalisé par l'appareil photo Kodak et Fuji Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-selection-de-35-mm-et-220-reguliers-film-realise-par-l-appareil-photo-kodak-et-fuji-14949049.html
RMAKBHTX–Une sélection de 35 mm et 220 réguliers film réalisé par l'appareil photo Kodak et Fuji
Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-22 Hôtel d'Brantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-d-abrantes-interieur-du-salon-photographie-anonyme-negatif-sur-support-souple-film-gelatino-argentique-sur-diacetate-1962-paris-musee-carnavalet-100509-22-hotel-d-brantes-image596791868.html
RM2WJX638–Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-22 Hôtel d'Brantes
Edison kinetoscopic record of a sneeze 'Fred Ott's Sneeze'. Tirage photographique : impression papier gélatine-out. Photographie se compose de 45 frames pour un film montrant un homme, Fred Ott, de l'éternuement. Elle a été prise par le photographe William, Kennedy-Laurie (1860-1935). Ce tirage photographique est le plus ancien à avoir survécu 'motion Picture' enregistrées pour droit d'auteur sur Janvier 9th, 1894. Familièrement connu sous le nom de 'Fred Ott's Sneeze, pour son étoile (un ingénieur Edison), la photo représente l'aube du cinéma en Amérique du Nord tout en restant quelque chose d'un accident historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edison-kinetoscopic-record-of-a-sneeze-fred-otts-sneeze-tirage-photographique-impression-papier-gelatine-out-photographie-se-compose-de-45-frames-pour-un-film-montrant-un-homme-fred-ott-de-l-eternuement-elle-a-ete-prise-par-le-photographe-william-kennedy-laurie-1860-1935-ce-tirage-photographique-est-le-plus-ancien-a-avoir-survecu-motion-picture-enregistrees-pour-droit-d-auteur-sur-janvier-9th-1894-familierement-connu-sous-le-nom-de-fred-otts-sneeze-pour-son-etoile-un-ingenieur-edison-la-photo-represente-l-aube-du-cinema-en-amerique-du-nord-tout-en-restant-quelque-chose-d-un-accident-historique-90846216.html
RMF7PB7M–Edison kinetoscopic record of a sneeze 'Fred Ott's Sneeze'. Tirage photographique : impression papier gélatine-out. Photographie se compose de 45 frames pour un film montrant un homme, Fred Ott, de l'éternuement. Elle a été prise par le photographe William, Kennedy-Laurie (1860-1935). Ce tirage photographique est le plus ancien à avoir survécu 'motion Picture' enregistrées pour droit d'auteur sur Janvier 9th, 1894. Familièrement connu sous le nom de 'Fred Ott's Sneeze, pour son étoile (un ingénieur Edison), la photo représente l'aube du cinéma en Amérique du Nord tout en restant quelque chose d'un accident historique.
L'homme développe le film Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-developpe-le-film-image620641393.html
RF2Y1MJC1–L'homme développe le film
Photo prise avec un objectif Canon RF24-105mm F4 l IS USM sur un Canon EOS R5 à ƒ / 16 et zoomé à 24 mm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-prise-avec-un-objectif-canon-rf24-105mm-f4-l-is-usm-sur-un-canon-eos-r5-a-16-et-zoome-a-24-mm-image563738650.html
RM2RN4EB6–Photo prise avec un objectif Canon RF24-105mm F4 l IS USM sur un Canon EOS R5 à ƒ / 16 et zoomé à 24 mm.
Bobine de film photographique . Bande de film Cinema 35mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bobine-de-film-photographique-bande-de-film-cinema-35mm-image555318795.html
RF2R7CXP3–Bobine de film photographique . Bande de film Cinema 35mm
Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Hambourg Port 1889: Types de showermen noirs (coalmen) avec leur vicien, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, Total: Hauteur: 11.80 cm; largeur: 17.00 cm, tampon sec: Recto U. l.: J. HAMANN, Hambourg, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hamburg-Hafen, 1889, types de showermen noirs (coalmen) avec leur vicien, atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41/ a décerné Hambourg 1899; tous droits réservés pour le film et la reproduction, reportage de photographie, port, travailleur/classe ouvrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-hambourg-port-1889-types-de-showermen-noirs-coalmen-avec-leur-vicien-papier-de-gelatine-d-argent-processus-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-11-80-cm-largeur-17-00-cm-tampon-sec-recto-u-l-j-hamann-hambourg-titre-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-hamburg-hafen-1889-types-de-showermen-noirs-coalmen-avec-leur-vicien-atelier-fur-photographie-aller-art-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-a-decerne-hambourg-1899-tous-droits-reserves-pour-le-film-et-la-reproduction-reportage-de-photographie-port-travailleur-classe-ouvriere-image392039115.html
RM2DNPWTY–Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Hambourg Port 1889: Types de showermen noirs (coalmen) avec leur vicien, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, Total: Hauteur: 11.80 cm; largeur: 17.00 cm, tampon sec: Recto U. l.: J. HAMANN, Hambourg, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hamburg-Hafen, 1889, types de showermen noirs (coalmen) avec leur vicien, atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41/ a décerné Hambourg 1899; tous droits réservés pour le film et la reproduction, reportage de photographie, port, travailleur/classe ouvrière
La privée afro-américaine Hannah Wills développe un film radiographique dans le laboratoire de radiographie du Post Hospital, Camp Breckinridge, 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-privee-afro-americaine-hannah-wills-developpe-un-film-radiographique-dans-le-laboratoire-de-radiographie-du-post-hospital-camp-breckinridge-1943-image491495619.html
RM2KFHFJY–La privée afro-américaine Hannah Wills développe un film radiographique dans le laboratoire de radiographie du Post Hospital, Camp Breckinridge, 1943.
R. KLEIN ROGGE dans METROPOLIS (1927), réalisé par FRITZ LANG. Crédit : U.F.A / album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/r-klein-rogge-dans-metropolis-1927-realise-par-fritz-lang-credit-u-f-a-album-image630753720.html
RM2YJ58PG–R. KLEIN ROGGE dans METROPOLIS (1927), réalisé par FRITZ LANG. Crédit : U.F.A / album
Vieux film photographique disponible immédiatement à la vente à un vide grenier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-film-photographique-disponible-immediatement-a-la-vente-a-un-vide-grenier-image61261013.html
RFDFJK19–Vieux film photographique disponible immédiatement à la vente à un vide grenier
Bande de film sur un fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bande-de-film-sur-un-fond-blanc-54100644.html
[Aperçu] Album Amateur. Artiste : Inconnu (américain). Dimensions : 28,3 x 36,8 x 2,8 cm (11 1/8 x 14 1/2 x 1 1/8 in.). Date : 1890-92. Le numéro un, l'appareil photo Kodak commercialisée pour la première fois en 1888, la photographie a fait un passe-temps viable, même pour le moins technique. Pré-chargés avec le cinéma, son obturateur fixé à une vitesse et distance focale sur un paramètre, et l'innocent de même la plus brutale, le viseur de l'appareil photo" « détective invité des millions de traduire leur expérience quotidienne en images. 'Instantanés'-un tireur's terme désignant une spontanéité tiré sur une cible mobile-devint la monnaie commune de la mémoire ; la pho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apercu-album-amateur-artiste-inconnu-americain-dimensions-28-3-x-36-8-x-2-8-cm-11-1-8-x-14-1-2-x-1-1-8-in-date-1890-92-le-numero-un-l-appareil-photo-kodak-commercialisee-pour-la-premiere-fois-en-1888-la-photographie-a-fait-un-passe-temps-viable-meme-pour-le-moins-technique-pre-charges-avec-le-cinema-son-obturateur-fixe-a-une-vitesse-et-distance-focale-sur-un-parametre-et-l-innocent-de-meme-la-plus-brutale-le-viseur-de-l-appareil-photo-detective-invite-des-millions-de-traduire-leur-experience-quotidienne-en-images-instantanes-un-tireurs-terme-designant-une-spontaneite-tire-sur-une-cible-mobile-devint-la-monnaie-commune-de-la-memoire-la-pho-image213083626.html
RMPAJP9E–[Aperçu] Album Amateur. Artiste : Inconnu (américain). Dimensions : 28,3 x 36,8 x 2,8 cm (11 1/8 x 14 1/2 x 1 1/8 in.). Date : 1890-92. Le numéro un, l'appareil photo Kodak commercialisée pour la première fois en 1888, la photographie a fait un passe-temps viable, même pour le moins technique. Pré-chargés avec le cinéma, son obturateur fixé à une vitesse et distance focale sur un paramètre, et l'innocent de même la plus brutale, le viseur de l'appareil photo" « détective invité des millions de traduire leur expérience quotidienne en images. 'Instantanés'-un tireur's terme désignant une spontanéité tiré sur une cible mobile-devint la monnaie commune de la mémoire ; la pho
SABLE-SUR-SARTHE, FRANCE - 6 NOVEMBRE 2016 : atelier Malicot. Ancien studio photo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sable-sur-sarthe-france-6-novembre-2016-atelier-malicot-ancien-studio-photo-image388162555.html
RF2DFE98B–SABLE-SUR-SARTHE, FRANCE - 6 NOVEMBRE 2016 : atelier Malicot. Ancien studio photo.
La photo artistique déshydratante rouleau de 135 35mm analogique gélatine c41 film sur une table en verre avec la réflexion en chambre avec fenêtre et derrière les rideaux net douce soirée en couleur bleu violet de lumière en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-photo-artistique-deshydratante-rouleau-de-135-35mm-analogique-gelatine-c41-film-sur-une-table-en-verre-avec-la-reflexion-en-chambre-avec-fenetre-et-derriere-les-rideaux-net-douce-soiree-en-couleur-bleu-violet-de-lumiere-en-arriere-plan-89328162.html
RFF596YE–La photo artistique déshydratante rouleau de 135 35mm analogique gélatine c41 film sur une table en verre avec la réflexion en chambre avec fenêtre et derrière les rideaux net douce soirée en couleur bleu violet de lumière en arrière-plan.
film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-analogique-76309795.html
RMEC45WR–film analogique
Film de 35 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/film-de-35-mm-image749772.html
RMAB70CC–Film de 35 mm
Rouleaux de sous-développés, le film de 35 mm, émulsion d'un vieil technologie analogique remplacée par l'appareil photo numérique pixel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rouleaux-de-sous-developpes-le-film-de-35-mm-emulsion-d-un-vieil-technologie-analogique-remplacee-par-l-appareil-photo-numerique-pixel-28968182.html
RMBK3H5X–Rouleaux de sous-développés, le film de 35 mm, émulsion d'un vieil technologie analogique remplacée par l'appareil photo numérique pixel
Une sélection de films 35 mm ordinaire et 220 film réalisé par Kodak et Fuji Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-selection-de-films-35-mm-ordinaire-et-220-film-realise-par-kodak-et-fuji-14949045.html
RMAKBHTP–Une sélection de films 35 mm ordinaire et 220 film réalisé par Kodak et Fuji
Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-21 Hôtel d'Brantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-d-abrantes-interieur-du-salon-photographie-anonyme-negatif-sur-support-souple-film-gelatino-argentique-sur-diacetate-1962-paris-musee-carnavalet-100509-21-hotel-d-brantes-image596803123.html
RM2WJXMD7–Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-21 Hôtel d'Brantes
Edison kinetoscopic record of a sneeze 'Fred Ott's Sneeze'. Tirage photographique : impression papier gélatine-out. Photographie se compose de 45 frames pour un film montrant un homme, Fred Ott, de l'éternuement. Elle a été prise par le photographe William, Kennedy-Laurie (1860-1935). Ce tirage photographique est le plus ancien à avoir survécu 'motion Picture' enregistrées pour droit d'auteur sur Janvier 9th, 1894. Familièrement connu sous le nom de 'Fred Ott's Sneeze, pour son étoile (un ingénieur Edison), la photo représente l'aube du cinéma en Amérique du Nord tout en restant quelque chose d'un accident historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edison-kinetoscopic-record-of-a-sneeze-fred-otts-sneeze-tirage-photographique-impression-papier-gelatine-out-photographie-se-compose-de-45-frames-pour-un-film-montrant-un-homme-fred-ott-de-l-eternuement-elle-a-ete-prise-par-le-photographe-william-kennedy-laurie-1860-1935-ce-tirage-photographique-est-le-plus-ancien-a-avoir-survecu-motion-picture-enregistrees-pour-droit-d-auteur-sur-janvier-9th-1894-familierement-connu-sous-le-nom-de-fred-otts-sneeze-pour-son-etoile-un-ingenieur-edison-la-photo-represente-l-aube-du-cinema-en-amerique-du-nord-tout-en-restant-quelque-chose-d-un-accident-historique-90846215.html
RMF7PB7K–Edison kinetoscopic record of a sneeze 'Fred Ott's Sneeze'. Tirage photographique : impression papier gélatine-out. Photographie se compose de 45 frames pour un film montrant un homme, Fred Ott, de l'éternuement. Elle a été prise par le photographe William, Kennedy-Laurie (1860-1935). Ce tirage photographique est le plus ancien à avoir survécu 'motion Picture' enregistrées pour droit d'auteur sur Janvier 9th, 1894. Familièrement connu sous le nom de 'Fred Ott's Sneeze, pour son étoile (un ingénieur Edison), la photo représente l'aube du cinéma en Amérique du Nord tout en restant quelque chose d'un accident historique.
Cette photo a été prise avec un Canon EOS R5 équipé d'un objectif Canon RF24-105mm F4 l IS USM à 24 mm @ ISO 100 et ¹⁄₁₂₅ sec à ƒ / 16. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photo-a-ete-prise-avec-un-canon-eos-r5-equipe-d-un-objectif-canon-rf24-105mm-f4-l-is-usm-a-24-mm-iso-100-et-sec-a-16-image563745028.html
RM2RN4PF0–Cette photo a été prise avec un Canon EOS R5 équipé d'un objectif Canon RF24-105mm F4 l IS USM à 24 mm @ ISO 100 et ¹⁄₁₂₅ sec à ƒ / 16.
Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Hambourg Hafen 1889. Jan Maat avec son peuple, séchage du linge, papier de gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, Total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.80 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hamburg-Hafen 1889. Jan Maat avec son peuple, séchage de la lessive, manuscrit en plomb: Photo de retour à, Fritz Kempe, atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de film réservés, label: Verso: Photographe, titre, datation, technique, mesures, provenance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-hambourg-hafen-1889-jan-maat-avec-son-peuple-sechage-du-linge-papier-de-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-12-90-cm-largeur-17-80-cm-titre-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-hamburg-hafen-1889-jan-maat-avec-son-peuple-sechage-de-la-lessive-manuscrit-en-plomb-photo-de-retour-a-fritz-kempe-atelier-fur-photographie-aller-art-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-recompense-hambourg-1899-tous-droits-de-reproduction-et-de-film-reserves-label-verso-photographe-titre-datation-technique-mesures-provenance-image392039128.html
RM2DNPWWC–Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Hambourg Hafen 1889. Jan Maat avec son peuple, séchage du linge, papier de gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, Total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.80 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hamburg-Hafen 1889. Jan Maat avec son peuple, séchage de la lessive, manuscrit en plomb: Photo de retour à, Fritz Kempe, atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de film réservés, label: Verso: Photographe, titre, datation, technique, mesures, provenance
La pagode japonaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-japonaise-image563737899.html
RM2RN4DCB–La pagode japonaise.
La privée afro-américaine Hannah Wills développe un film radiographique dans le laboratoire de radiographie du Post Hospital, Camp Breckinridge, 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-privee-afro-americaine-hannah-wills-developpe-un-film-radiographique-dans-le-laboratoire-de-radiographie-du-post-hospital-camp-breckinridge-1943-image491424165.html
RM2KFE8F1–La privée afro-américaine Hannah Wills développe un film radiographique dans le laboratoire de radiographie du Post Hospital, Camp Breckinridge, 1943.
Bande de film sur un fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bande-de-film-sur-un-fond-blanc-54100646.html
Scène du film 'Olympia' de Leni Riefenstahl. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-olympia-de-leni-riefenstahl-musee-collection-privee-image369021116.html
RM2CCAA5G–Scène du film 'Olympia' de Leni Riefenstahl. Musée : COLLECTION PRIVÉE.
La photo artistique rouleau de 120 220 moyen format analogique gélatine c41 silhouette film sur une table en verre avec la réflexion dans la chambre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-photo-artistique-rouleau-de-120-220-moyen-format-analogique-gelatine-c41-silhouette-film-sur-une-table-en-verre-avec-la-reflexion-dans-la-chambre-89328088.html
RFF596TT–La photo artistique rouleau de 120 220 moyen format analogique gélatine c41 silhouette film sur une table en verre avec la réflexion dans la chambre
film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-analogique-76309798.html
RMEC45WX–film analogique
Film de 35 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/film-de-35-mm-image749774.html
RMAB70CE–Film de 35 mm
Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-26 Hôtel d'Brantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-d-abrantes-interieur-du-salon-photographie-anonyme-negatif-sur-support-souple-film-gelatino-argentique-sur-diacetate-1962-paris-musee-carnavalet-100509-26-hotel-d-brantes-image596787794.html
RM2WJX0WP–Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-26 Hôtel d'Brantes
La pagode japonaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-japonaise-image563738091.html
RM2RN4DK7–La pagode japonaise.
La privée afro-américaine Hannah Wills développe un film radiographique dans le laboratoire de radiographie du Post Hospital, Camp Breckinridge, 1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-privee-afro-americaine-hannah-wills-developpe-un-film-radiographique-dans-le-laboratoire-de-radiographie-du-post-hospital-camp-breckinridge-1943-image491475764.html
RM2KFGJ9T–La privée afro-américaine Hannah Wills développe un film radiographique dans le laboratoire de radiographie du Post Hospital, Camp Breckinridge, 1943.
Scène du film 'Olympia' de Leni Riefenstahl. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-olympia-de-leni-riefenstahl-musee-collection-privee-image369029710.html
RM2CCAN4E–Scène du film 'Olympia' de Leni Riefenstahl. Musée : COLLECTION PRIVÉE.
film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-analogique-76309800.html
RMEC45X0–film analogique
Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-24 Hôtel d'Brantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-d-abrantes-interieur-du-salon-photographie-anonyme-negatif-sur-support-souple-film-gelatino-argentique-sur-diacetate-1962-paris-musee-carnavalet-100509-24-hotel-d-brantes-image596802406.html
RM2WJXKFJ–Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-24 Hôtel d'Brantes
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Breitergang - Produktenhändler (Lichtenstein), papier gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, Total: Hauteur: 11,90 cm; largeur: 17,80 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: 70 Hamburg, 1908 Breitergang, Produktenhändler, (Lichtenstein), J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de cinéma réservés photographie de reportage, marchands, commerçants, commerçants, hist. Bâtiment, localité, rue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-breitergang-produktenhandler-lichtenstein-papier-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-11-90-cm-largeur-17-80-cm-titre-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-70-hamburg-1908-breitergang-produktenhandler-lichtenstein-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-studio-de-photographie-de-toutes-sortes-recompense-hambourg-1899-tous-droits-de-reproduction-et-de-cinema-reserves-photographie-de-reportage-marchands-commercants-commercants-hist-batiment-localite-rue-image392026946.html
RM2DNPAAA–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Breitergang - Produktenhändler (Lichtenstein), papier gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, Total: Hauteur: 11,90 cm; largeur: 17,80 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: 70 Hamburg, 1908 Breitergang, Produktenhändler, (Lichtenstein), J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de cinéma réservés photographie de reportage, marchands, commerçants, commerçants, hist. Bâtiment, localité, rue
La pagode japonaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-japonaise-image563737879.html
RM2RN4DBK–La pagode japonaise.
Washington, D.C., Johnnie Lew, propriétaire de la buanderie sous l'appartement de Mme Ella Watson, charfemme gouvernementale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-johnnie-lew-proprietaire-de-la-buanderie-sous-l-appartement-de-mme-ella-watson-charfemme-gouvernementale-image469813123.html
RM2J89RC3–Washington, D.C., Johnnie Lew, propriétaire de la buanderie sous l'appartement de Mme Ella Watson, charfemme gouvernementale.
Scène du film 'Olympia' de Leni Riefenstahl. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-olympia-de-leni-riefenstahl-musee-collection-privee-image369031450.html
RM2CCARAJ–Scène du film 'Olympia' de Leni Riefenstahl. Musée : COLLECTION PRIVÉE.
film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-analogique-76309803.html
RMEC45X3–film analogique
Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-25 Hôtel d'Brantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-d-abrantes-interieur-du-salon-photographie-anonyme-negatif-sur-support-souple-film-gelatino-argentique-sur-diacetate-1962-paris-musee-carnavalet-100509-25-hotel-d-brantes-image596788068.html
RM2WJX17G–Hôtel d'Abrantes : intérieur du salon '. Photographie anonyme. Négatif sur support souple, film gélatino-argentique sur diacétate. 1962. Paris, musée Carnavalet. 100509-25 Hôtel d'Brantes
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, vue de la Kleine Alster à l'hôtel de ville de Hambourg, papier en gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, Total: Hauteur: 13.60 cm; largeur: 9.80 cm, intitulé: Verso: Manuscrit en plomb: Ellerntorsbrücke, atelier für Photographie, J. Hamann, ; Tous droits réservés pour le cinéma et la reproduction, photographie architecturale, photographie de reportage, canaux, eau (dans la ville), façade, maison, bâtiment, hôtel de ville, architecture, cygne, bâtiment hist., localité, rue, Hambourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-vue-de-la-kleine-alster-a-l-hotel-de-ville-de-hambourg-papier-en-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-13-60-cm-largeur-9-80-cm-intitule-verso-manuscrit-en-plomb-ellerntorsbrucke-atelier-fur-photographie-j-hamann-tous-droits-reserves-pour-le-cinema-et-la-reproduction-photographie-architecturale-photographie-de-reportage-canaux-eau-dans-la-ville-facade-maison-batiment-hotel-de-ville-architecture-cygne-batiment-hist-localite-rue-hambourg-image392023672.html
RM2DNP65C–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, vue de la Kleine Alster à l'hôtel de ville de Hambourg, papier en gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, Total: Hauteur: 13.60 cm; largeur: 9.80 cm, intitulé: Verso: Manuscrit en plomb: Ellerntorsbrücke, atelier für Photographie, J. Hamann, ; Tous droits réservés pour le cinéma et la reproduction, photographie architecturale, photographie de reportage, canaux, eau (dans la ville), façade, maison, bâtiment, hôtel de ville, architecture, cygne, bâtiment hist., localité, rue, Hambourg
La pagode japonaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-japonaise-image563737859.html
RM2RN4DAY–La pagode japonaise.
Washington, D.C. trois enfants attendent dans la cuisine pendant que leur mère prépare le repas du soir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-trois-enfants-attendent-dans-la-cuisine-pendant-que-leur-mere-prepare-le-repas-du-soir-image469813162.html
RM2J89RDE–Washington, D.C. trois enfants attendent dans la cuisine pendant que leur mère prépare le repas du soir.
Scène du film 'Jules et Jim' de François Truffaut. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : ANONYME. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-jules-et-jim-de-francois-truffaut-musee-collection-privee-auteur-anonyme-image623332670.html
RM2Y63752–Scène du film 'Jules et Jim' de François Truffaut. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : ANONYME.
film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-analogique-76309797.html
RMEC45WW–film analogique
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Hambourg, papier de gélatine d'argent, positif noir et blanc, total: Hauteur: 23.9 cm; largeur: 17.9 cm, inscrit et daté: Verso: En plomb: Hambourg, 1934, en dessous en plomb, difficilement lisible: 23, construit en 1541, cachet: Verso et à gauche: Timbre rond: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ récompensé Hambourg 1899, à gauche et estampillé: Tous droits réservés pour le film et la reproduction, photographie architecturale, photographie de reportage, architecture, canal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-hambourg-papier-de-gelatine-d-argent-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-23-9-cm-largeur-17-9-cm-inscrit-et-date-verso-en-plomb-hambourg-1934-en-dessous-en-plomb-difficilement-lisible-23-construit-en-1541-cachet-verso-et-a-gauche-timbre-rond-atelier-fur-photographie-aller-art-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-recompense-hambourg-1899-a-gauche-et-estampille-tous-droits-reserves-pour-le-film-et-la-reproduction-photographie-architecturale-photographie-de-reportage-architecture-canal-image392039109.html
RM2DNPWTN–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Hambourg, papier de gélatine d'argent, positif noir et blanc, total: Hauteur: 23.9 cm; largeur: 17.9 cm, inscrit et daté: Verso: En plomb: Hambourg, 1934, en dessous en plomb, difficilement lisible: 23, construit en 1541, cachet: Verso et à gauche: Timbre rond: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ récompensé Hambourg 1899, à gauche et estampillé: Tous droits réservés pour le film et la reproduction, photographie architecturale, photographie de reportage, architecture, canal
La pagode japonaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-japonaise-image563737901.html
RM2RN4DCD–La pagode japonaise.
Charfemme du gouvernement de Washington. [Mme Ella Watson]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charfemme-du-gouvernement-de-washington-mme-ella-watson-image469813148.html
RM2J89RD0–Charfemme du gouvernement de Washington. [Mme Ella Watson].
Scène du film 'Alexander Nevsky' par Sergei Eisenstein. Musée : collection privée. Auteur : anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-alexander-nevsky-par-sergei-eisenstein-musee-collection-privee-auteur-anonyme-image623332545.html
RM2Y6370H–Scène du film 'Alexander Nevsky' par Sergei Eisenstein. Musée : collection privée. Auteur : anonyme.
film analogique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-film-analogique-76309804.html
RMEC45X4–film analogique
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, exercices des dames sur le faisceau de balance, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, total: Hauteur: 10,70 cm; largeur: 15,70 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hambourg vers 1909, exercices des dames sur le faisceau de balance, J. Hamann, Hambourg 1, Neustädterstr, 66/68, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; droits de reproduction et de cinéma réservés reportage photographie, photographie sportive, sport, jeux, jeune femme, filles, habillement, mouvement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-exercices-des-dames-sur-le-faisceau-de-balance-papier-de-gelatine-d-argent-processus-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-10-70-cm-largeur-15-70-cm-titre-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-hambourg-vers-1909-exercices-des-dames-sur-le-faisceau-de-balance-j-hamann-hambourg-1-neustadterstr-66-68-studio-de-photographie-de-toutes-sortes-recompense-hambourg-1899-droits-de-reproduction-et-de-cinema-reserves-reportage-photographie-photographie-sportive-sport-jeux-jeune-femme-filles-habillement-mouvement-image392022283.html
RM2DNP4BR–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, exercices des dames sur le faisceau de balance, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, total: Hauteur: 10,70 cm; largeur: 15,70 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hambourg vers 1909, exercices des dames sur le faisceau de balance, J. Hamann, Hambourg 1, Neustädterstr, 66/68, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; droits de reproduction et de cinéma réservés reportage photographie, photographie sportive, sport, jeux, jeune femme, filles, habillement, mouvement
La pagode japonaise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-japonaise-image563737850.html
RM2RN4DAJ–La pagode japonaise.
Washington, D.C., coin des diacres dans l'Église de Dieu en Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-coin-des-diacres-dans-l-eglise-de-dieu-en-christ-image469813168.html
RM2J89RDM–Washington, D.C., coin des diacres dans l'Église de Dieu en Christ.
Alphonse Mucha et Jaroslava posant pour poster DeForest Phonofilm, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alphonse-mucha-et-jaroslava-posant-pour-poster-deforest-phonofilm-1927-image214389262.html
RMPCP7KA–Alphonse Mucha et Jaroslava posant pour poster DeForest Phonofilm, 1927.
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image344144865.html
RM2AYW481–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
Portrait de Sergei Eisenstein (1898-1948), 1925. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sergei-eisenstein-1898-1948-1925-collection-privee-image621682736.html
RM2Y3C2JT–Portrait de Sergei Eisenstein (1898-1948), 1925. Collection privée.
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Zoologischer Garten à Hambourg, papier gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.90 cm, inscrit et daté: Verso O. en plomb: Zoologischer Garten à Hambourg, vers 1900, timbre: Verso et timbre rond: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ récompensé Hambourg 1899, ci-dessous estampillé: Tous les droits de reproduction et de cinéma réservés, reportage de photographie, jardin zoologique, zoo, hist. Building, location, rue, Hambourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-zoologischer-garten-a-hambourg-papier-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-12-90-cm-largeur-17-90-cm-inscrit-et-date-verso-o-en-plomb-zoologischer-garten-a-hambourg-vers-1900-timbre-verso-et-timbre-rond-atelier-fur-photographie-aller-art-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-recompense-hambourg-1899-ci-dessous-estampille-tous-les-droits-de-reproduction-et-de-cinema-reserves-reportage-de-photographie-jardin-zoologique-zoo-hist-building-location-rue-hambourg-image392038666.html
RM2DNPW8X–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Zoologischer Garten à Hambourg, papier gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.90 cm, inscrit et daté: Verso O. en plomb: Zoologischer Garten à Hambourg, vers 1900, timbre: Verso et timbre rond: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ récompensé Hambourg 1899, ci-dessous estampillé: Tous les droits de reproduction et de cinéma réservés, reportage de photographie, jardin zoologique, zoo, hist. Building, location, rue, Hambourg
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image344149174.html
RM2AYW9NX–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
Otis Skinner, vers 1931. Portrait de profil d'un homme, Otis Skinner, en costume, portant une casquette en tissu et arborant une barbe. C'est probablement son personnage du film de 1931, "Kismet", qui se déroule à Bagdad. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/otis-skinner-vers-1931-portrait-de-profil-d-un-homme-otis-skinner-en-costume-portant-une-casquette-en-tissu-et-arborant-une-barbe-c-est-probablement-son-personnage-du-film-de-1931-kismet-qui-se-deroule-a-bagdad-image635659315.html
RM2YX4NXB–Otis Skinner, vers 1931. Portrait de profil d'un homme, Otis Skinner, en costume, portant une casquette en tissu et arborant une barbe. C'est probablement son personnage du film de 1931, "Kismet", qui se déroule à Bagdad.
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, cycliste, le gagnant - Radfahr-Klub Hammonia, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 8,30 cm; largeur: 10,90 cm, titre: Verso sur le carton: Manuscrit en plomb: Hambourg 1903, cycliste, gagnant - Radfahr-Klub Hammonia, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de cinéma réservés, reportage, photographie sportive, femme, vélo, deux roues, chapeau, compétition sportive, tournoi sportif, ombre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-cycliste-le-gagnant-radfahr-klub-hammonia-papier-de-gelatine-d-argent-processus-positif-noir-et-blanc-taille-de-l-image-hauteur-8-30-cm-largeur-10-90-cm-titre-verso-sur-le-carton-manuscrit-en-plomb-hambourg-1903-cycliste-gagnant-radfahr-klub-hammonia-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-studio-de-photographie-de-toutes-sortes-recompense-hambourg-1899-tous-droits-de-reproduction-et-de-cinema-reserves-reportage-photographie-sportive-femme-velo-deux-roues-chapeau-competition-sportive-tournoi-sportif-ombre-image392026462.html
RM2DNP9N2–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, cycliste, le gagnant - Radfahr-Klub Hammonia, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 8,30 cm; largeur: 10,90 cm, titre: Verso sur le carton: Manuscrit en plomb: Hambourg 1903, cycliste, gagnant - Radfahr-Klub Hammonia, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de cinéma réservés, reportage, photographie sportive, femme, vélo, deux roues, chapeau, compétition sportive, tournoi sportif, ombre
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image344147300.html
RM2AYW7B0–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
Enfants regardant des affiches devant le film, samedi, Steele, Missouri, 1938-08. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfants-regardant-des-affiches-devant-le-film-samedi-steele-missouri-1938-08-image485279936.html
RM2K5EBE8–Enfants regardant des affiches devant le film, samedi, Steele, Missouri, 1938-08.
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, sortie du Cycling Club Hammonia de la Hamburg St. Pauli Turnverein à Bahrenfeld, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 9.10 cm; largeur: 12.00 cm, titré: Verso sur le carton: Manuscrit en plomb: Sortie du Cyclisme Club, Hammonia de la HBG. St. P. Turnverein, à Bahrenfeld, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, Studio pour la photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de cinéma, droits réservés, photographie de reportage, photographie sportive, femme, vélo, deux- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-sortie-du-cycling-club-hammonia-de-la-hamburg-st-pauli-turnverein-a-bahrenfeld-papier-de-gelatine-d-argent-processus-positif-noir-et-blanc-taille-de-l-image-hauteur-9-10-cm-largeur-12-00-cm-titre-verso-sur-le-carton-manuscrit-en-plomb-sortie-du-cyclisme-club-hammonia-de-la-hbg-st-p-turnverein-a-bahrenfeld-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-studio-pour-la-photographie-de-toutes-sortes-recompense-hambourg-1899-tous-droits-de-reproduction-et-de-cinema-droits-reserves-photographie-de-reportage-photographie-sportive-femme-velo-deux-image392023709.html
RM2DNP66N–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, sortie du Cycling Club Hammonia de la Hamburg St. Pauli Turnverein à Bahrenfeld, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 9.10 cm; largeur: 12.00 cm, titré: Verso sur le carton: Manuscrit en plomb: Sortie du Cyclisme Club, Hammonia de la HBG. St. P. Turnverein, à Bahrenfeld, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, Studio pour la photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899; tous droits de reproduction et de cinéma, droits réservés, photographie de reportage, photographie sportive, femme, vélo, deux-
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image344144684.html
RM2AYW41G–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
Scène de rue, Lancaster, New Hampshire, 1936-02. Titre(s) supplémentaire(s): Homme debout avant les affiches de film Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-rue-lancaster-new-hampshire-1936-02-titre-s-supplementaire-s-homme-debout-avant-les-affiches-de-film-image485280302.html
RM2K5EBYA–Scène de rue, Lancaster, New Hampshire, 1936-02. Titre(s) supplémentaire(s): Homme debout avant les affiches de film
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Damen Pyramide, papier de gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 8.40 cm; largeur: 11.20 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hamburg 1903, Damen Pyramide, J. Hamann, Hamburg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899, tous droits réservés au film et à la reproduction, numérotés: Verso O. r.: Manuscrit en plomb: 52, reportage de la photographie, la photographie sportive, sports, jeux, jeune femme, fille, vêtements, poses spécifiques, gestes, expressions faciales, portrait de groupe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-damen-pyramide-papier-de-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-8-40-cm-largeur-11-20-cm-titre-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-hamburg-1903-damen-pyramide-j-hamann-hamburg-36-valentinskamp-41-studio-de-photographie-de-toutes-sortes-recompense-hambourg-1899-tous-droits-reserves-au-film-et-a-la-reproduction-numerotes-verso-o-r-manuscrit-en-plomb-52-reportage-de-la-photographie-la-photographie-sportive-sports-jeux-jeune-femme-fille-vetements-poses-specifiques-gestes-expressions-faciales-portrait-de-groupe-image392023687.html
RM2DNP65Y–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Damen Pyramide, papier de gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 8.40 cm; largeur: 11.20 cm, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Hamburg 1903, Damen Pyramide, J. Hamann, Hamburg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, récompensé Hambourg 1899, tous droits réservés au film et à la reproduction, numérotés: Verso O. r.: Manuscrit en plomb: 52, reportage de la photographie, la photographie sportive, sports, jeux, jeune femme, fille, vêtements, poses spécifiques, gestes, expressions faciales, portrait de groupe
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image344151603.html
RM2AYWCTK–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
Marin américain, années 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marin-americain-annees-1940-image608961618.html
RM2XAMGN6–Marin américain, années 1940
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Mitteldeutsche Creditbank, salle de conversion de change, papier en gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 23.00 cm; largeur: 16.70 cm, timbre sec, J. HAMANN, Hambourg, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Vers Hambourg 1922, no 20 Mitteldeutsche Creditbank, Devisen-Umrechnungsraum, J. Hamann, Hamburg 1, Neustädterstr, 66/68, atelier für Photographie aller Art, récompensé Hambourg 1899, Copyright by; tous droits réservés pour le film et la reproduction; reportage de photographie, bureau (administration finance), t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-mitteldeutsche-creditbank-salle-de-conversion-de-change-papier-en-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-taille-de-l-image-hauteur-23-00-cm-largeur-16-70-cm-timbre-sec-j-hamann-hambourg-titre-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-vers-hambourg-1922-no-20-mitteldeutsche-creditbank-devisen-umrechnungsraum-j-hamann-hamburg-1-neustadterstr-66-68-atelier-fur-photographie-aller-art-recompense-hambourg-1899-copyright-by-tous-droits-reserves-pour-le-film-et-la-reproduction-reportage-de-photographie-bureau-administration-finance-t-image392021865.html
RM2DNP3TW–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Mitteldeutsche Creditbank, salle de conversion de change, papier en gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 23.00 cm; largeur: 16.70 cm, timbre sec, J. HAMANN, Hambourg, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: Vers Hambourg 1922, no 20 Mitteldeutsche Creditbank, Devisen-Umrechnungsraum, J. Hamann, Hamburg 1, Neustädterstr, 66/68, atelier für Photographie aller Art, récompensé Hambourg 1899, Copyright by; tous droits réservés pour le film et la reproduction; reportage de photographie, bureau (administration finance), t
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image515377071.html
RM2MXDCKY–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
Garçons mexicains regardant une affiche de film, San Antonio, Texas, 1939-03. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcons-mexicains-regardant-une-affiche-de-film-san-antonio-texas-1939-03-image485279944.html
RM2K5EBEG–Garçons mexicains regardant une affiche de film, San Antonio, Texas, 1939-03.
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Aus dem Hauptkontor BEI der GEG, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, taille de la feuille: Hauteur: 24.20 cm; largeur: 30.70 cm, inscrit et daté: Verso: Manuscrit en plomb: non 19, Hambourg, env. 1910, du bureau principal, au GEG, studio de photographie de toutes sortes attribué Hambourg 1898, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41; Copyright by; tous les films et reproductions, droits réservés; manuscrit en plomb: Inventaire no, technologie, repro 58826, reportage de photographie, bureau (administration financière), étude/bibliothèque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-aus-dem-hauptkontor-bei-der-geg-papier-de-gelatine-d-argent-processus-positif-noir-et-blanc-taille-de-la-feuille-hauteur-24-20-cm-largeur-30-70-cm-inscrit-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-non-19-hambourg-env-1910-du-bureau-principal-au-geg-studio-de-photographie-de-toutes-sortes-attribue-hambourg-1898-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-copyright-by-tous-les-films-et-reproductions-droits-reserves-manuscrit-en-plomb-inventaire-no-technologie-repro-58826-reportage-de-photographie-bureau-administration-financiere-etude-bibliotheque-image392021254.html
RM2DNP332–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Aus dem Hauptkontor BEI der GEG, papier de gélatine d'argent, processus positif noir et blanc, taille de la feuille: Hauteur: 24.20 cm; largeur: 30.70 cm, inscrit et daté: Verso: Manuscrit en plomb: non 19, Hambourg, env. 1910, du bureau principal, au GEG, studio de photographie de toutes sortes attribué Hambourg 1898, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41; Copyright by; tous les films et reproductions, droits réservés; manuscrit en plomb: Inventaire no, technologie, repro 58826, reportage de photographie, bureau (administration financière), étude/bibliothèque
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image515378376.html
RM2MXDEAG–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
New York, New York. Une scène de rue Harlem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-new-york-une-scene-de-rue-harlem-image469811133.html
RM2J89MW1–New York, New York. Une scène de rue Harlem.
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Radpanne - Radfahr-Klub 'Hammonia', papier gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 8,20 cm; largeur: 11,00 cm, titré: Verso sur le carton: Manuscrit en plomb: Hamburg 1903, Radpanne - Radfahr-Klub 'Hammonia', J. Hamann, Hamburg 36, Valentinskamp, 41, Studio pour la photographie de toutes sortes, récompensé Hamburg 1899; tous les droits de reproduction et de cinéma réservés, numérotés: Verso ci-dessous à gauche sur le carton: Manuscrit en plomb: 1er, reportage Photographie, Sports Photographie, Homme, Bicycle, Wheeler, Sport Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-radpanne-radfahr-klub-hammonia-papier-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-taille-de-l-image-hauteur-8-20-cm-largeur-11-00-cm-titre-verso-sur-le-carton-manuscrit-en-plomb-hamburg-1903-radpanne-radfahr-klub-hammonia-j-hamann-hamburg-36-valentinskamp-41-studio-pour-la-photographie-de-toutes-sortes-recompense-hamburg-1899-tous-les-droits-de-reproduction-et-de-cinema-reserves-numerotes-verso-ci-dessous-a-gauche-sur-le-carton-manuscrit-en-plomb-1er-reportage-photographie-sports-photographie-homme-bicycle-wheeler-sport-image392026457.html
RM2DNP9MW–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Radpanne - Radfahr-Klub 'Hammonia', papier gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 8,20 cm; largeur: 11,00 cm, titré: Verso sur le carton: Manuscrit en plomb: Hamburg 1903, Radpanne - Radfahr-Klub 'Hammonia', J. Hamann, Hamburg 36, Valentinskamp, 41, Studio pour la photographie de toutes sortes, récompensé Hamburg 1899; tous les droits de reproduction et de cinéma réservés, numérotés: Verso ci-dessous à gauche sur le carton: Manuscrit en plomb: 1er, reportage Photographie, Sports Photographie, Homme, Bicycle, Wheeler, Sport
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image344149963.html
RM2AYWAP3–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
Washington, D.C., petits-enfants de Mme Ella Watson, charfemme gouvernementale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-d-c-petits-enfants-de-mme-ella-watson-charfemme-gouvernementale-image469814147.html
RM2J89TMK–Washington, D.C., petits-enfants de Mme Ella Watson, charfemme gouvernementale.
Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, téléphone, salle de Monsieur le Président Krauskopf, papier de gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 23.80 cm; largeur: 29.80 cm, timbre sec: Recto: J. HAMANN, Hambourg, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: N° 11, Hambourg 1894, Fernsprachwesen, Zimmer des Herrn Präsidenten Krauskopf, en police machine à écrire: Copyright by; tous droits de reproduction et de cinéma réservés! J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, Hambourg 1899, reportage de photographie, intérieur, table, étude/bibliothèque, moyens de communication Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-telephone-salle-de-monsieur-le-president-krauskopf-papier-de-gelatine-d-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-23-80-cm-largeur-29-80-cm-timbre-sec-recto-j-hamann-hambourg-titre-et-date-verso-manuscrit-en-plomb-n-11-hambourg-1894-fernsprachwesen-zimmer-des-herrn-prasidenten-krauskopf-en-police-machine-a-ecrire-copyright-by-tous-droits-de-reproduction-et-de-cinema-reserves-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-studio-de-photographie-de-toutes-sortes-hambourg-1899-reportage-de-photographie-interieur-table-etude-bibliotheque-moyens-de-communication-image392024950.html
RM2DNP7R2–Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, téléphone, salle de Monsieur le Président Krauskopf, papier de gélatine d'argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 23.80 cm; largeur: 29.80 cm, timbre sec: Recto: J. HAMANN, Hambourg, titré et daté: Verso: Manuscrit en plomb: N° 11, Hambourg 1894, Fernsprachwesen, Zimmer des Herrn Präsidenten Krauskopf, en police machine à écrire: Copyright by; tous droits de reproduction et de cinéma réservés! J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp, 41, studio de photographie de toutes sortes, Hambourg 1899, reportage de photographie, intérieur, table, étude/bibliothèque, moyens de communication
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image344150814.html
RM2AYWBTE–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
New York, New York. Un newsboy Harlem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-new-york-un-newsboy-harlem-image469803681.html
RM2J89BAW–New York, New York. Un newsboy Harlem.
Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, déchargement de bouteilles au Vorsetzen, Hambourg, papier gélatine argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.90 cm, inscrit et daté: Verso O.: En plomb: Hambourg - Hafen 1900. Déchargement de bouteilles au Vorsetzen, timbre: Verso et gauche: Timbre rond: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ récompensé Hambourg 1899, à gauche et estampillé: Tous droits réservés sur le film et la reproduction, timbre sec: Recto et à droite: J. Hamann, Hambourg, reportage photographique, port, travailleur/cla Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heinrich-hamann-atelier-j-hamann-johann-hinrich-w-hamann-dechargement-de-bouteilles-au-vorsetzen-hambourg-papier-gelatine-argent-procede-positif-noir-et-blanc-total-hauteur-12-90-cm-largeur-17-90-cm-inscrit-et-date-verso-o-en-plomb-hambourg-hafen-1900-dechargement-de-bouteilles-au-vorsetzen-timbre-verso-et-gauche-timbre-rond-atelier-fur-photographie-aller-art-j-hamann-hambourg-36-valentinskamp-41-recompense-hambourg-1899-a-gauche-et-estampille-tous-droits-reserves-sur-le-film-et-la-reproduction-timbre-sec-recto-et-a-droite-j-hamann-hambourg-reportage-photographique-port-travailleur-cla-image392038693.html
RM2DNPW9W–Heinrich Hamann, atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, déchargement de bouteilles au Vorsetzen, Hambourg, papier gélatine argent, procédé positif noir et blanc, total: Hauteur: 12.90 cm; largeur: 17.90 cm, inscrit et daté: Verso O.: En plomb: Hambourg - Hafen 1900. Déchargement de bouteilles au Vorsetzen, timbre: Verso et gauche: Timbre rond: Atelier für Photographie aller Art, J. Hamann, Hambourg 36, Valentinskamp 41/ récompensé Hambourg 1899, à gauche et estampillé: Tous droits réservés sur le film et la reproduction, timbre sec: Recto et à droite: J. Hamann, Hambourg, reportage photographique, port, travailleur/cla
Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-du-film-metropolis-de-fritz-lang-musee-collection-privee-auteur-horst-von-harbou-image515376675.html
RM2MXDC5R–Scène du film Metropolis de Fritz Lang. Musée: COLLECTION privée. Auteur: Horst Von Harbou.
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