Eugenio Pacelli (1876-1958) futur pape Pie XII - vers 1935 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugenio-pacelli-1876-1958-futur-pape-pie-xii-vers-1935-image382517202.html
RM2D694GJ–Eugenio Pacelli (1876-1958) futur pape Pie XII - vers 1935
. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 14 septembre 2010, 00:23 (UTC). Luis XII Francia y Carlomagno.jpg : Antoine Verard (taller, París, Francia) instruments : Escarlati (talk) 382 Luis XII de Francia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-miniature-del-libro-de-horas-de-carlos-viii-de-francia-manuscrito-iluminado-en-buenos-aires-siglo-xv-f-13v-un-representant-luis-xii-orante-tras-el-de-pie-carlomagno-la-figura-de-luis-xii-se-pinto-cambiando-el-rostro-original-de-carlos-viii-por-el-de-luis-xii-14-septembre-2010-00-23-utc-luis-xii-francia-y-carlomagno-jpg-antoine-verard-taller-paris-francia-instruments-escarlati-talk-382-luis-xii-de-francia-image188011074.html
RMMWTJ16–. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 14 septembre 2010, 00:23 (UTC). Luis XII Francia y Carlomagno.jpg : Antoine Verard (taller, París, Francia) instruments : Escarlati (talk) 382 Luis XII de Francia
Du 11 mars 1955 Portrait du Pape Pie XII, Eugenio Pacelli, décédé le 09 octobre 1955, âgée de 82 ans, à Castel Gandolfo. 258e pape élu en 1939, Pie XII a été nonce en Bavière puis à Berlin, Secrétaire d'Etat et principal collaborateur du Pape Pie XI qu'il a remplacé. . Portrait daté du 11 mars 1955 du pape Pie XII, Eugenio Pacelli, décédé le 09 octobre 1958 à Castel Gandolfo, à l'âge de 82 ans. 258ème Elu pape en 1939, Pie XII avait été nonce en Bavière puis à Berlin, secrétaire d'Etat et principal collaborateur de Pie XI auquel il succéda. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/du-11-mars-1955-portrait-du-pape-pie-xii-eugenio-pacelli-decede-le-09-octobre-1955-agee-de-82-ans-a-castel-gandolfo-258e-pape-elu-en-1939-pie-xii-a-ete-nonce-en-baviere-puis-a-berlin-secretaire-d-etat-et-principal-collaborateur-du-pape-pie-xi-qu-il-a-remplace-portrait-date-du-11-mars-1955-du-pape-pie-xii-eugenio-pacelli-decede-le-09-octobre-1958-a-castel-gandolfo-a-l-age-de-82-ans-258eme-elu-pape-en-1939-pie-xii-avait-ete-nonce-en-baviere-puis-a-berlin-secretaire-d-etat-et-principal-collaborateur-de-pie-xi-auquel-il-succeda-image332709400.html
RM2A9866G–Du 11 mars 1955 Portrait du Pape Pie XII, Eugenio Pacelli, décédé le 09 octobre 1955, âgée de 82 ans, à Castel Gandolfo. 258e pape élu en 1939, Pie XII a été nonce en Bavière puis à Berlin, Secrétaire d'Etat et principal collaborateur du Pape Pie XI qu'il a remplacé. . Portrait daté du 11 mars 1955 du pape Pie XII, Eugenio Pacelli, décédé le 09 octobre 1958 à Castel Gandolfo, à l'âge de 82 ans. 258ème Elu pape en 1939, Pie XII avait été nonce en Bavière puis à Berlin, secrétaire d'Etat et principal collaborateur de Pie XI auquel il succéda.
Lucha de jinetes guerreros y a pie, Iglesia de San Pedro Apóstol, Románico, siglo XII -declarada Monumento Histórico Artístico Nacional en 1935-, Caracena, Soria, Comunidad Autónoma de Castilla y León, Espagne, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucha-de-jinetes-guerreros-y-a-pie-iglesia-de-san-pedro-apostol-romanico-siglo-xii-declarada-monumento-historico-artistico-nacional-en-1935-caracena-soria-comunidad-autonoma-de-castilla-y-leon-espagne-europe-image337359409.html
RM2AGT1A9–Lucha de jinetes guerreros y a pie, Iglesia de San Pedro Apóstol, Románico, siglo XII -declarada Monumento Histórico Artístico Nacional en 1935-, Caracena, Soria, Comunidad Autónoma de Castilla y León, Espagne, Europe.
Les Papes Pie IX et Romain Pie XII, timbre-poste, Monaco, 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-papes-pie-ix-et-romain-pie-xii-timbre-poste-monaco-1958-image264311797.html
RMWA0CB1–Les Papes Pie IX et Romain Pie XII, timbre-poste, Monaco, 1958
Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (canonisé par le pape Pie XII en 1947). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-louis-marie-grignion-de-montfort-canonise-par-le-pape-pie-xii-en-1947-171881278.html
RMKYHT92–Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (canonisé par le pape Pie XII en 1947).
Assomption de la Vierge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assomption-de-la-vierge-image448704243.html
RM2H206RF–Assomption de la Vierge
Les jeunes gens assis sur la terrasse à l'extérieur sur la place Pie XII Pie douze carrés, la nuit. Avignon, Vaucluse, Provence, Alpes Cote d Azur, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-gens-assis-sur-la-terrasse-a-l-exterieur-sur-la-place-pie-xii-pie-douze-carres-la-nuit-avignon-vaucluse-provence-alpes-cote-d-azur-france-europe-image6028258.html
RMA2KYX3–Les jeunes gens assis sur la terrasse à l'extérieur sur la place Pie XII Pie douze carrés, la nuit. Avignon, Vaucluse, Provence, Alpes Cote d Azur, France, Europe
Le parc Pie XII en été, trois-Rivières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-parc-pie-xii-en-ete-trois-rivieres-image387692635.html
RF2DEMWWF–Le parc Pie XII en été, trois-Rivières
La statue du lion de bronze sur la terrasse en marbre du Monument à Alfonso XII près du lac dans le Parc Buen Retiro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-statue-du-lion-de-bronze-sur-la-terrasse-en-marbre-du-monument-a-alfonso-xii-pres-du-lac-dans-le-parc-buen-retiro-image351555975.html
RF2BBXN6F–La statue du lion de bronze sur la terrasse en marbre du Monument à Alfonso XII près du lac dans le Parc Buen Retiro
Pie VII / Léon XII / Léon XII Deux représentations ovales. À gauche, le pape de prière Pie VII à une table avec crucifix, à droite le pape de prière Léon XII à une table avec crucifix. Au-dessus et en dessous du texte des interprétations et exécutions en typographie en néerlandais et en français. Entièrement entouré d'un bord décoratif. Numéroté en bas à droite : N° 54. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pie-vii-leon-xii-leon-xii-deux-representations-ovales-a-gauche-le-pape-de-priere-pie-vii-a-une-table-avec-crucifix-a-droite-le-pape-de-priere-leon-xii-a-une-table-avec-crucifix-au-dessus-et-en-dessous-du-texte-des-interpretations-et-executions-en-typographie-en-neerlandais-et-en-francais-entierement-entoure-d-un-bord-decoratif-numerote-en-bas-a-droite-n-54-image432843311.html
RM2G45M1K–Pie VII / Léon XII / Léon XII Deux représentations ovales. À gauche, le pape de prière Pie VII à une table avec crucifix, à droite le pape de prière Léon XII à une table avec crucifix. Au-dessus et en dessous du texte des interprétations et exécutions en typographie en néerlandais et en français. Entièrement entouré d'un bord décoratif. Numéroté en bas à droite : N° 54.
Timbre Monaco, postes, que soy Era Immaculada Councepciou, 1F, 1858-1958. SS Pie XII. SS PIE IX Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-monaco-postes-que-soy-era-immaculada-councepciou-1f-1858-1958-ss-pie-xii-ss-pie-ix-image443561913.html
RF2GNHYMW–Timbre Monaco, postes, que soy Era Immaculada Councepciou, 1F, 1858-1958. SS Pie XII. SS PIE IX
Pie VII / PIE VII / Léon XII / Léon XII, 1800 - 1833 imprimer deux représentations ovales. À gauche, le pape de prière Pie VII à une table avec crucifix, à droite, le pape de prière Léon XII à une table avec crucifix. Au-dessus et au-dessous du texte des performances dans la pression du livre en néerlandais et en français. Complètement entouré par un bord décoratif. Numéroté ci-dessous : n° 54. Pape d'impression typographique en papier Turnwood Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pie-vii-pie-vii-leon-xii-leon-xii-1800-1833-imprimer-deux-representations-ovales-a-gauche-le-pape-de-priere-pie-vii-a-une-table-avec-crucifix-a-droite-le-pape-de-priere-leon-xii-a-une-table-avec-crucifix-au-dessus-et-au-dessous-du-texte-des-performances-dans-la-pression-du-livre-en-neerlandais-et-en-francais-completement-entoure-par-un-bord-decoratif-numerote-ci-dessous-n-54-pape-d-impression-typographique-en-papier-turnwood-image594883884.html
RM2WFR8D0–Pie VII / PIE VII / Léon XII / Léon XII, 1800 - 1833 imprimer deux représentations ovales. À gauche, le pape de prière Pie VII à une table avec crucifix, à droite, le pape de prière Léon XII à une table avec crucifix. Au-dessus et au-dessous du texte des performances dans la pression du livre en néerlandais et en français. Complètement entouré par un bord décoratif. Numéroté ci-dessous : n° 54. Pape d'impression typographique en papier Turnwood
Timbre Monaco. Que soy Era Immaculada Councepciou. 1858-1958. Postes. ss Pie XII. ss Pie IX 1 F. je suis Immaculée conception Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-monaco-que-soy-era-immaculada-councepciou-1858-1958-postes-ss-pie-xii-ss-pie-ix-1-f-je-suis-immaculee-conception-image366606860.html
RF2C8CAP4–Timbre Monaco. Que soy Era Immaculada Councepciou. 1858-1958. Postes. ss Pie XII. ss Pie IX 1 F. je suis Immaculée conception
L'ère pharmaceutique . theshoublon. La poterie du magasin de drogue du MiddleAges était d'un grossièrement, mais au début du septième siècle, les pharmaciens français commencèrent à éveiller les drogueries déjà populaires en Italie. Nous donnons un fewspécimens de French ware, et aussi un échantillon des mortiers de métaux finement exécutés qui étaient oc-cascadument à trouver des magasins de drogues d'ingood à Pariand ailleurs. Le caractère pécheur du roi Louis XII.de France et du RoyalFleur-de-Lys.* En 16,57, nous lisons que le stylo-pie est allé à la séenrother (hriNtopenherPliurnineyat the Feuillantics Con-v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ere-pharmaceutique-theshoublon-la-poterie-du-magasin-de-drogue-du-middleages-etait-d-un-grossierement-mais-au-debut-du-septieme-siecle-les-pharmaciens-francais-commencerent-a-eveiller-les-drogueries-deja-populaires-en-italie-nous-donnons-un-fewspecimens-de-french-ware-et-aussi-un-echantillon-des-mortiers-de-metaux-finement-executes-qui-etaient-oc-cascadument-a-trouver-des-magasins-de-drogues-d-ingood-a-pariand-ailleurs-le-caractere-pecheur-du-roi-louis-xii-de-france-et-du-royalfleur-de-lys-en-16-57-nous-lisons-que-le-stylo-pie-est-alle-a-la-seenrother-hrintopenherpliurnineyat-the-feuillantics-con-v-image343298977.html
RM2AXEH9N–L'ère pharmaceutique . theshoublon. La poterie du magasin de drogue du MiddleAges était d'un grossièrement, mais au début du septième siècle, les pharmaciens français commencèrent à éveiller les drogueries déjà populaires en Italie. Nous donnons un fewspécimens de French ware, et aussi un échantillon des mortiers de métaux finement exécutés qui étaient oc-cascadument à trouver des magasins de drogues d'ingood à Pariand ailleurs. Le caractère pécheur du roi Louis XII.de France et du RoyalFleur-de-Lys.* En 16,57, nous lisons que le stylo-pie est allé à la séenrother (hriNtopenherPliurnineyat the Feuillantics Con-v
La statue du lion de bronze sur la terrasse en marbre du Monument à Alfonso XII près du lac dans le Parc Buen Retiro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-statue-du-lion-de-bronze-sur-la-terrasse-en-marbre-du-monument-a-alfonso-xii-pres-du-lac-dans-le-parc-buen-retiro-image385618760.html
RF2DBACJG–La statue du lion de bronze sur la terrasse en marbre du Monument à Alfonso XII près du lac dans le Parc Buen Retiro
. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 14 septembre 2010, 00:23 (UTC). Luis XII Francia y Carlomagno.jpg : Antoine Verard (taller, París, Francia) instruments : Escarlati (talk) 381 Luis XII de Francia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-miniature-del-libro-de-horas-de-carlos-viii-de-francia-manuscrito-iluminado-en-buenos-aires-siglo-xv-f-13v-un-representant-luis-xii-orante-tras-el-de-pie-carlomagno-la-figura-de-luis-xii-se-pinto-cambiando-el-rostro-original-de-carlos-viii-por-el-de-luis-xii-14-septembre-2010-00-23-utc-luis-xii-francia-y-carlomagno-jpg-antoine-verard-taller-paris-francia-instruments-escarlati-talk-381-luis-xii-de-francia-image187530084.html
RMMW2MF0–. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 14 septembre 2010, 00:23 (UTC). Luis XII Francia y Carlomagno.jpg : Antoine Verard (taller, París, Francia) instruments : Escarlati (talk) 381 Luis XII de Francia
Lucha de jinetes guerreros y a pie, Iglesia de San Pedro Apóstol, Románico, siglo XII -declarada Monumento Histórico Artístico Nacional en 1935-, Caracena, Soria, Comunidad Autónoma de Castilla y León, Espagne, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucha-de-jinetes-guerreros-y-a-pie-iglesia-de-san-pedro-apostol-romanico-siglo-xii-declarada-monumento-historico-artistico-nacional-en-1935-caracena-soria-comunidad-autonoma-de-castilla-y-leon-espagne-europe-image553081519.html
RM2R3R13B–Lucha de jinetes guerreros y a pie, Iglesia de San Pedro Apóstol, Románico, siglo XII -declarada Monumento Histórico Artístico Nacional en 1935-, Caracena, Soria, Comunidad Autónoma de Castilla y León, Espagne, Europe.
Le parc Pie XII en été, trois-Rivières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-parc-pie-xii-en-ete-trois-rivieres-image387692629.html
RF2DEMWW9–Le parc Pie XII en été, trois-Rivières
La Faerie Queene : éliminés dans twelue bookes, façonnant XII morall vertues . ndThofe encore doubtfull Mesdames deux diimaylnprerencccame defiroustvndcrfl:par,et,qui de toutes Tydings il hapncd avait sur la terre. J2tf LE IIII.BOOKE DES CmvilL fboiic j où (comme jnylia^J ad. n e(pie {^fricnd loucrs son captiue yoiing niindlede Placfdoi^ 1tous de son woiitcd modeftie lui courut, elle andhim avec ftreightcmbras ^ Enveloppement (aides, et teintes f encore^apa > ; il lui dit : (teintes) et son KjnyliA loucs. |Thenlelle (faid fhe) par tous les malheur Ipas, avec laquelle ma patience plus faibles. proucs j mais fortune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-faerie-queene-elimines-dans-twelue-bookes-faconnant-xii-morall-vertues-ndthofe-encore-doubtfull-mesdames-deux-diimaylnprerencccame-defiroustvndcrfl-par-et-qui-de-toutes-tydings-il-hapncd-avait-sur-la-terre-j2tf-le-iiii-booke-des-cmvill-fboiic-j-ou-comme-jnylia-j-ad-n-e-pie-fricnd-loucrs-son-captiue-yoiing-niindlede-placfdoi-1tous-de-son-woiitcd-modeftie-lui-courut-elle-andhim-avec-ftreightcmbras-enveloppement-aides-et-teintes-f-encore-apa-gt-il-lui-dit-teintes-et-son-kjnylia-loucs-thenlelle-faid-fhe-par-tous-les-malheur-ipas-avec-laquelle-ma-patience-plus-faibles-proucs-j-mais-fortune-image338361634.html
RM2AJDKM2–La Faerie Queene : éliminés dans twelue bookes, façonnant XII morall vertues . ndThofe encore doubtfull Mesdames deux diimaylnprerencccame defiroustvndcrfl:par,et,qui de toutes Tydings il hapncd avait sur la terre. J2tf LE IIII.BOOKE DES CmvilL fboiic j où (comme jnylia^J ad. n e(pie {^fricnd loucrs son captiue yoiing niindlede Placfdoi^ 1tous de son woiitcd modeftie lui courut, elle andhim avec ftreightcmbras ^ Enveloppement (aides, et teintes f encore^apa > ; il lui dit : (teintes) et son KjnyliA loucs. |Thenlelle (faid fhe) par tous les malheur Ipas, avec laquelle ma patience plus faibles. proucs j mais fortune
. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 15e siècle. Antoine Verard (taller, París, Francia) 382 Luis XII Francia y Carlomagno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-miniature-del-libro-de-horas-de-carlos-viii-de-francia-manuscrito-iluminado-en-buenos-aires-siglo-xv-f-13v-un-representant-luis-xii-orante-tras-el-de-pie-carlomagno-la-figura-de-luis-xii-se-pinto-cambiando-el-rostro-original-de-carlos-viii-por-el-de-luis-xii-15e-siecle-antoine-verard-taller-paris-francia-382-luis-xii-francia-y-carlomagno-image188011049.html
RMMWTJ09–. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 15e siècle. Antoine Verard (taller, París, Francia) 382 Luis XII Francia y Carlomagno
Lucha de jinetes guerreros y a pie, Iglesia de San Pedro Apóstol, Románico, siglo XII -declarada Monumento Histórico Artístico Nacional en 1935-, Caracena, Soria, Comunidad Autónoma de Castilla y León, Espagne, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucha-de-jinetes-guerreros-y-a-pie-iglesia-de-san-pedro-apostol-romanico-siglo-xii-declarada-monumento-historico-artistico-nacional-en-1935-caracena-soria-comunidad-autonoma-de-castilla-y-leon-espagne-europe-image552799363.html
RM2R3A56B–Lucha de jinetes guerreros y a pie, Iglesia de San Pedro Apóstol, Románico, siglo XII -declarada Monumento Histórico Artístico Nacional en 1935-, Caracena, Soria, Comunidad Autónoma de Castilla y León, Espagne, Europe.
Le parc Pie XII en été, trois-Rivières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-parc-pie-xii-en-ete-trois-rivieres-image387692641.html
RF2DEMWWN–Le parc Pie XII en été, trois-Rivières
. Basilicae Sancti Macarii lacunaire, aberdonensis : le plafond héraldique de l'église cathédrale de St Machar, old Aberdeen. ur crosslets ou {Essai, p. 218). Il blasons Boutell : d'argent, une croix de puissants entre quatre ou plaincrosses (p. 307). N 98 LE PLAFOND HÉRALDIQUE DE ST. MACHAR. N° 12.] XII. Le roi de Pologne. De gueules, à un cheval passant d'argent ou meublé. Les armoiries du royaume de Pologne ont été : Quarterly : premier andfourth de gueules, un aigle afficher3ed d'argent couronné ou, Pologne ; secondand troisième de gueules, armé d'un kmght pac-a-pie, monté sur un horseargent caparisoned d'azur, tenant dans la main droite une Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilicae-sancti-macarii-lacunaire-aberdonensis-le-plafond-heraldique-de-l-eglise-cathedrale-de-st-machar-old-aberdeen-ur-crosslets-ou-essai-p-218-il-blasons-boutell-d-argent-une-croix-de-puissants-entre-quatre-ou-plaincrosses-p-307-n-98-le-plafond-heraldique-de-st-machar-n-12-xii-le-roi-de-pologne-de-gueules-a-un-cheval-passant-d-argent-ou-meuble-les-armoiries-du-royaume-de-pologne-ont-ete-quarterly-premier-andfourth-de-gueules-un-aigle-afficher3ed-d-argent-couronne-ou-pologne-secondand-troisieme-de-gueules-arme-d-un-kmght-pac-a-pie-monte-sur-un-horseargent-caparisoned-d-azur-tenant-dans-la-main-droite-une-image336781828.html
RM2AFWMJC–. Basilicae Sancti Macarii lacunaire, aberdonensis : le plafond héraldique de l'église cathédrale de St Machar, old Aberdeen. ur crosslets ou {Essai, p. 218). Il blasons Boutell : d'argent, une croix de puissants entre quatre ou plaincrosses (p. 307). N 98 LE PLAFOND HÉRALDIQUE DE ST. MACHAR. N° 12.] XII. Le roi de Pologne. De gueules, à un cheval passant d'argent ou meublé. Les armoiries du royaume de Pologne ont été : Quarterly : premier andfourth de gueules, un aigle afficher3ed d'argent couronné ou, Pologne ; secondand troisième de gueules, armé d'un kmght pac-a-pie, monté sur un horseargent caparisoned d'azur, tenant dans la main droite une
. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 15e siècle. Antoine Verard (taller, París, Francia) 333 Luis XII Francia y Carlomagno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-miniature-del-libro-de-horas-de-carlos-viii-de-francia-manuscrito-iluminado-en-buenos-aires-siglo-xv-f-13v-un-representant-luis-xii-orante-tras-el-de-pie-carlomagno-la-figura-de-luis-xii-se-pinto-cambiando-el-rostro-original-de-carlos-viii-por-el-de-luis-xii-15e-siecle-antoine-verard-taller-paris-francia-333-luis-xii-francia-y-carlomagno-image188809965.html
RMMY5111–. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 15e siècle. Antoine Verard (taller, París, Francia) 333 Luis XII Francia y Carlomagno
Le chroniche di Giovanni Sercambi, Lucchese . magior parte de cipta-r dini eh il fugiti per la moria, posto che ancora la mo-rìa dans tucto fusse restata non, d'un di .xii. dicembre, la vigilia disanta Lucia dans .mccclxxii., Venne dans sullo terreno di Luccha abandiere lohanni spiegate messer delli Opisi con alquanti cipta-dini (i nomi, per non non mecto reside, tempo) et delle ban-diere del Comune di Luccha ; et con lui messer Currado Goctin-der con molta gran cavallaria et fanti da pie. Et venuti, rub-bando, ardendo et prendendo pregioni ridussero si, a Moriano, etin nel Castello di Moriano ère p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chroniche-di-giovanni-sercambi-lucchese-magior-parte-de-cipta-r-dini-eh-il-fugiti-per-la-moria-posto-che-ancora-la-mo-ria-dans-tucto-fusse-restata-non-d-un-di-xii-dicembre-la-vigilia-disanta-lucia-dans-mccclxxii-venne-dans-sullo-terreno-di-luccha-abandiere-lohanni-spiegate-messer-delli-opisi-con-alquanti-cipta-dini-i-nomi-per-non-non-mecto-reside-tempo-et-delle-ban-diere-del-comune-di-luccha-et-con-lui-messer-currado-goctin-der-con-molta-gran-cavallaria-et-fanti-da-pie-et-venuti-rub-bando-ardendo-et-prendendo-pregioni-ridussero-si-a-moriano-etin-nel-castello-di-moriano-ere-p-image339284322.html
RM2AKYMH6–Le chroniche di Giovanni Sercambi, Lucchese . magior parte de cipta-r dini eh il fugiti per la moria, posto che ancora la mo-rìa dans tucto fusse restata non, d'un di .xii. dicembre, la vigilia disanta Lucia dans .mccclxxii., Venne dans sullo terreno di Luccha abandiere lohanni spiegate messer delli Opisi con alquanti cipta-dini (i nomi, per non non mecto reside, tempo) et delle ban-diere del Comune di Luccha ; et con lui messer Currado Goctin-der con molta gran cavallaria et fanti da pie. Et venuti, rub-bando, ardendo et prendendo pregioni ridussero si, a Moriano, etin nel Castello di Moriano ère p
. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 15e siècle. Antoine Verard (taller, París, Francia) 381 Luis XII Francia y Carlomagno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-miniature-del-libro-de-horas-de-carlos-viii-de-francia-manuscrito-iluminado-en-buenos-aires-siglo-xv-f-13v-un-representant-luis-xii-orante-tras-el-de-pie-carlomagno-la-figura-de-luis-xii-se-pinto-cambiando-el-rostro-original-de-carlos-viii-por-el-de-luis-xii-15e-siecle-antoine-verard-taller-paris-francia-381-luis-xii-francia-y-carlomagno-image187530073.html
RMMW2MEH–. Español : Miniature del Libro de horas de Carlos VIII de Francia, manuscrito iluminado en Buenos Aires, siglo XV, f.º 13v. Un représentant Luis XII orante, tras el, de pie, Carlomagno ; la figura de Luis XII se pintó cambiando el rostro original de Carlos VIII por el de Luis XII . 15e siècle. Antoine Verard (taller, París, Francia) 381 Luis XII Francia y Carlomagno
Bienheureux Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716) Réf : N.-D. de l'Orphelinat de Montfort:souvenir des fêtes jubilaires, de l'Orphelinat agricole de 1883-1909,Notre-Dame de Montfort, éd. J.-B. Rolland 1910. 1283 Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (canonisé par le pape Pie XII en 1947). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bienheureux-louis-marie-grignion-de-montfort-1673-1716-ref-n-d-de-l-orphelinat-de-montfort-souvenir-des-fetes-jubilaires-de-l-orphelinat-agricole-de-1883-1909-notre-dame-de-montfort-ed-j-b-rolland-1910-1283-saint-louis-marie-grignion-de-montfort-canonise-par-le-pape-pie-xii-en-1947-image213574020.html
RMPBD3RG–Bienheureux Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716) Réf : N.-D. de l'Orphelinat de Montfort:souvenir des fêtes jubilaires, de l'Orphelinat agricole de 1883-1909,Notre-Dame de Montfort, éd. J.-B. Rolland 1910. 1283 Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (canonisé par le pape Pie XII en 1947).
Le chroniche di Giovanni Sercambi, Lucchese . 5 ^ U C A presso essendo un ritornati Luccha la magior parte de cipta-r dini eh il fugiti per la moria, posto che ancora la mo-rìa dans tucto fusse restata non, d'un di .xii. dicembre, la vigilia disanta Lucia dans .mccclxxii., Venne dans sullo terreno di Luccha abandiere lohanni spiegate messer delli Opisi con alquanti cipta-dini (i nomi, per non non mecto reside, tempo) et delle ban-diere del Comune di Luccha ; et con lui messer Currado Goctin-der con molta gran cavallaria et fanti da pie. Et venuti, rub-bando, ardendo et prendendo pregioni ridusser, tr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chroniche-di-giovanni-sercambi-lucchese-5-u-c-a-presso-essendo-un-ritornati-luccha-la-magior-parte-de-cipta-r-dini-eh-il-fugiti-per-la-moria-posto-che-ancora-la-mo-ria-dans-tucto-fusse-restata-non-d-un-di-xii-dicembre-la-vigilia-disanta-lucia-dans-mccclxxii-venne-dans-sullo-terreno-di-luccha-abandiere-lohanni-spiegate-messer-delli-opisi-con-alquanti-cipta-dini-i-nomi-per-non-non-mecto-reside-tempo-et-delle-ban-diere-del-comune-di-luccha-et-con-lui-messer-currado-goctin-der-con-molta-gran-cavallaria-et-fanti-da-pie-et-venuti-rub-bando-ardendo-et-prendendo-pregioni-ridusser-tr-image339284590.html
RM2AKYMXP–Le chroniche di Giovanni Sercambi, Lucchese . 5 ^ U C A presso essendo un ritornati Luccha la magior parte de cipta-r dini eh il fugiti per la moria, posto che ancora la mo-rìa dans tucto fusse restata non, d'un di .xii. dicembre, la vigilia disanta Lucia dans .mccclxxii., Venne dans sullo terreno di Luccha abandiere lohanni spiegate messer delli Opisi con alquanti cipta-dini (i nomi, per non non mecto reside, tempo) et delle ban-diere del Comune di Luccha ; et con lui messer Currado Goctin-der con molta gran cavallaria et fanti da pie. Et venuti, rub-bando, ardendo et prendendo pregioni ridusser, tr
. Italiano : Pio XII impone la berretta cardinalizia un Giuseppe Siri presso la Residenza di Federico II Castelgandolfo Français : Le pape Pie XII imposante la barrette cardinalice à Giuseppe Siri en la résidence papale de Castelgandolfo . 1953. Pio XII 71 Inconnu impone la berretta cardinalizia un Giuseppe Siri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-pio-xii-impone-la-berretta-cardinalizia-un-giuseppe-siri-presso-la-residenza-di-federico-ii-castelgandolfo-francais-le-pape-pie-xii-imposante-la-barrette-cardinalice-a-giuseppe-siri-en-la-residence-papale-de-castelgandolfo-1953-pio-xii-71-inconnu-impone-la-berretta-cardinalizia-un-giuseppe-siri-image208221599.html
RMP2N8NK–. Italiano : Pio XII impone la berretta cardinalizia un Giuseppe Siri presso la Residenza di Federico II Castelgandolfo Français : Le pape Pie XII imposante la barrette cardinalice à Giuseppe Siri en la résidence papale de Castelgandolfo . 1953. Pio XII 71 Inconnu impone la berretta cardinalizia un Giuseppe Siri
De la partition de l'amant jaloux : comédie en trois actes ..uvre XV . rt- . Scène xr. JIOIIX^ , seul.Elle moi repvc ooufçûn^/ie mecr . peutefre ? un - ? T-eue raùron maitf^r : apre tout, ce<f <roupçon ijWLfuui^,/ii,<fe<f, crantilj tncnmme/.r 7-^jahusie amerc,de l'UAJ. JVbn, ce ne/èpoint aimer, voiJih Imiiere - je la.oni ?le. ^AfLeo 47iore. Lia apprendrai je ài mort j'{e tue une Jiraiyeûiù^ iiii/EL/oràme^ ^ime un/e un ma- narirtranre ?. JVo/l,mon coeur.^ ireraù m-ia/cWtà dirige..- lamour j-eidûjnren^ tarte ut. reuxileveir lenlieur fc le iupire l'UE. • Scène XII. Jacuiie AloJULe.Jacinte, . Seianeur, pai en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-la-partition-de-l-amant-jaloux-comedie-en-trois-actes-uvre-xv-rt-scene-xr-jioiix-seul-elle-moi-repvc-ooufcun-ie-mecr-peutefre-un-t-eue-rauron-maitf-r-apre-tout-ce-lt-f-lt-roupcon-ijwlfuui-ii-lt-fe-lt-f-crantilj-tncnmme-r-7-jahusie-amerc-de-l-uaj-jvbn-ce-ne-epoint-aimer-voijih-imiiere-je-la-oni-le-afleo-47iore-lia-apprendrai-je-ai-mort-j-e-tue-une-jiraiyeuiu-iiii-el-orame-ime-un-e-un-ma-narirtranre-jvo-l-mon-coeur-irerau-m-ia-cwta-dirige-lamour-j-eidujnren-tarte-ut-reuxileveir-lenlieur-fc-le-iupire-l-ue-scene-xii-jacuiie-alojule-jacinte-seianeur-pai-en-image339314439.html
RM2AM130R–De la partition de l'amant jaloux : comédie en trois actes ..uvre XV . rt- . Scène xr. JIOIIX^ , seul.Elle moi repvc ooufçûn^/ie mecr . peutefre ? un - ? T-eue raùron maitf^r : apre tout, ce<f <roupçon ijWLfuui^,/ii,<fe<f, crantilj tncnmme/.r 7-^jahusie amerc,de l'UAJ. JVbn, ce ne/èpoint aimer, voiJih Imiiere - je la.oni ?le. ^AfLeo 47iore. Lia apprendrai je ài mort j'{e tue une Jiraiyeûiù^ iiii/EL/oràme^ ^ime un/e un ma- narirtranre ?. JVo/l,mon coeur.^ ireraù m-ia/cWtà dirige..- lamour j-eidûjnren^ tarte ut. reuxileveir lenlieur fc le iupire l'UE. • Scène XII. Jacuiie AloJULe.Jacinte, . Seianeur, pai en
. Madonna di sm. majeur, annunciazione e pie donne al sepolcro.jpg . XII-XIII siècle. voir le nom du fichier ou de la catégorie 840 Madonna di sm. majeur, annunciazione e pie donne al sepolcro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-di-sm-majeur-annunciazione-e-pie-donne-al-sepolcro-jpg-xii-xiii-siecle-voir-le-nom-du-fichier-ou-de-la-categorie-840-madonna-di-sm-majeur-annunciazione-e-pie-donne-al-sepolcro-image185843415.html
RMMP9W4R–. Madonna di sm. majeur, annunciazione e pie donne al sepolcro.jpg . XII-XIII siècle. voir le nom du fichier ou de la catégorie 840 Madonna di sm. majeur, annunciazione e pie donne al sepolcro
. Liste des prix de la célèbre Rogers & Bro. A-1 plaqué argent électro cuillers, fourchettes, couteaux, etc.. Les couteaux. Beurre, télévision traite... 9 cuillère de beurre, 00 Poignées. 900 beurre, tournez les poignées.. 10 50 00 42 Enfants 9 tarte 00 42 00 Poissons Crumb 4800 Ice Cream, Lames façonnées à la cuillère 24 00 gâteau, vu dos 4200 ^ ROGERS & BRO, A-1 21 li)e de Newport. ExtraPlate. Les louches. Douz. .$1350 crème Sauce Huître 00 18 39 00 48 Moyenne 00 51 00 Soupe de coquillages. 9 sucre 00 12 00 18 Gelée de préserver 00 SectionalPlate XII. TriplePlate. Douz. Douz. 19 50 27 00 57 00 72 00 75 00 13 0017 0030 00 PINCES ET PICKS. Toilgs Sucre, Tete-a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-des-prix-de-la-celebre-rogers-bro-a-1-plaque-argent-electro-cuillers-fourchettes-couteaux-etc-les-couteaux-beurre-television-traite-9-cuillere-de-beurre-00-poignees-900-beurre-tournez-les-poignees-10-50-00-42-enfants-9-tarte-00-42-00-poissons-crumb-4800-ice-cream-lames-faconnees-a-la-cuillere-24-00-gateau-vu-dos-4200-rogers-bro-a-1-21-li-e-de-newport-extraplate-les-louches-douz-1350-creme-sauce-huitre-00-18-39-00-48-moyenne-00-51-00-soupe-de-coquillages-9-sucre-00-12-00-18-gelee-de-preserver-00-sectionalplate-xii-tripleplate-douz-douz-19-50-27-00-57-00-72-00-75-00-13-0017-0030-00-pinces-et-picks-toilgs-sucre-tete-a-image336706812.html
RM2AFP8Y8–. Liste des prix de la célèbre Rogers & Bro. A-1 plaqué argent électro cuillers, fourchettes, couteaux, etc.. Les couteaux. Beurre, télévision traite... 9 cuillère de beurre, 00 Poignées. 900 beurre, tournez les poignées.. 10 50 00 42 Enfants 9 tarte 00 42 00 Poissons Crumb 4800 Ice Cream, Lames façonnées à la cuillère 24 00 gâteau, vu dos 4200 ^ ROGERS & BRO, A-1 21 li)e de Newport. ExtraPlate. Les louches. Douz. .$1350 crème Sauce Huître 00 18 39 00 48 Moyenne 00 51 00 Soupe de coquillages. 9 sucre 00 12 00 18 Gelée de préserver 00 SectionalPlate XII. TriplePlate. Douz. Douz. 19 50 27 00 57 00 72 00 75 00 13 0017 0030 00 PINCES ET PICKS. Toilgs Sucre, Tete-a
. Les registres du prieuré de Saint Bartholomew et de l'église et de la paroisse de Saint Bartholomew le Grand, West Smithfield . ir Plaines devant l'intendant dans cette foire, ont assigné à entendre et à déterminer les plaes ; et ils seront ministre à toutes les partiesjustice, selon les lois de cette terre et les coutumes de la ville. La vue annexée (pi. XII b) d'une affaire jugée par la Pie-powdercourt, publiée par R. Wilkinson en 1811, est une description de la cause d'une cour entre deux avocats (apparemment des acteurs) respectant un préjudice subi dans la foire. Il est tenu au public de Handand Shears Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-registres-du-prieure-de-saint-bartholomew-et-de-l-eglise-et-de-la-paroisse-de-saint-bartholomew-le-grand-west-smithfield-ir-plaines-devant-l-intendant-dans-cette-foire-ont-assigne-a-entendre-et-a-determiner-les-plaes-et-ils-seront-ministre-a-toutes-les-partiesjustice-selon-les-lois-de-cette-terre-et-les-coutumes-de-la-ville-la-vue-annexee-pi-xii-b-d-une-affaire-jugee-par-la-pie-powdercourt-publiee-par-r-wilkinson-en-1811-est-une-description-de-la-cause-d-une-cour-entre-deux-avocats-apparemment-des-acteurs-respectant-un-prejudice-subi-dans-la-foire-il-est-tenu-au-public-de-handand-shears-image371621240.html
RM2CGGPK4–. Les registres du prieuré de Saint Bartholomew et de l'église et de la paroisse de Saint Bartholomew le Grand, West Smithfield . ir Plaines devant l'intendant dans cette foire, ont assigné à entendre et à déterminer les plaes ; et ils seront ministre à toutes les partiesjustice, selon les lois de cette terre et les coutumes de la ville. La vue annexée (pi. XII b) d'une affaire jugée par la Pie-powdercourt, publiée par R. Wilkinson en 1811, est une description de la cause d'une cour entre deux avocats (apparemment des acteurs) respectant un préjudice subi dans la foire. Il est tenu au public de Handand Shears
. L'histoire de la cathédrale Saint-Paul à Londres, de sa fondation jusqu'à ces temps: Extrait de chartes originall. Records. Livres de leiger, et d'autres manuscrits. Embellit avec des perspectives ensoleillé de l'église, des figures de tombes, et des monuments. Erit, . Filios gtnxitquatudr, JO&nnemy Salomenem, Thomamfjuliclmum, Etfihas duas Mariam, Eliz,abetbam. An LXXVII. Agens, xii J.QLO.D.XCIX. Adpatriam ccelejiem eVocatus, magum Jul dejideriumreliquitpofierisy qui hoc pie ac Mo^r entrer P P. S Z Super Ci 5 ii ESHUmmSjjSi. Saint T A V LS CathedraB. ?<S— Super Tumulum Gulielmi Cokain, Equiti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-la-cathedrale-saint-paul-a-londres-de-sa-fondation-jusqu-a-ces-temps-extrait-de-chartes-originall-records-livres-de-leiger-et-d-autres-manuscrits-embellit-avec-des-perspectives-ensoleille-de-l-eglise-des-figures-de-tombes-et-des-monuments-erit-filios-gtnxitquatudr-jo-nnemy-salomenem-thomamfjuliclmum-etfihas-duas-mariam-eliz-abetbam-an-lxxvii-agens-xii-j-qlo-d-xcix-adpatriam-ccelejiem-evocatus-magum-jul-dejideriumreliquitpofierisy-qui-hoc-pie-ac-mo-r-entrer-p-p-s-z-super-c-i-5-ii-eshummsjjsi-saint-t-a-v-ls-cathedrab-lt-s-super-tumulum-gulielmi-cokain-equiti-image370379110.html
RM2CEG69A–. L'histoire de la cathédrale Saint-Paul à Londres, de sa fondation jusqu'à ces temps: Extrait de chartes originall. Records. Livres de leiger, et d'autres manuscrits. Embellit avec des perspectives ensoleillé de l'église, des figures de tombes, et des monuments. Erit, . Filios gtnxitquatudr, JO&nnemy Salomenem, Thomamfjuliclmum, Etfihas duas Mariam, Eliz,abetbam. An LXXVII. Agens, xii J.QLO.D.XCIX. Adpatriam ccelejiem eVocatus, magum Jul dejideriumreliquitpofierisy qui hoc pie ac Mo^r entrer P P. S Z Super Ci 5 ii ESHUmmSjjSi. Saint T A V LS CathedraB. ?<S— Super Tumulum Gulielmi Cokain, Equiti
. Sceaux armoríes des pays-Bas et des pays avoisinants (Belgique--Royaume-des pays-Bas--Luxembourg--Allemagne--France) recueil historique et historique. Man. LX. Oudermaecoc. LXI. Paesschen .Gautliier van)(14D4 .1.XII.Paiisaertz. LXIII. Pape (Adrien de) (1514). LXIV. Pape (Jean de) .1533). I.XV. lape (Jean de11541). I.XVL. Pie/er suen (Arent) {1502). LAVLI. Pensant. LXVIII. Proplaquage.j. lAIX. Liilte(Henri van den) (1356). LXX. Quesnoit (Henri dul (I5S7). LXKI. Queval. I.XXII. Kadeinaec-ker. LXXIII. Rojehuys (Jahemes du) (1329j. LXXlV. Sidenliaer. LAXV. Sijmonxi (Ueinic)(1430). I.XXVI. Schle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sceaux-armories-des-pays-bas-et-des-pays-avoisinants-belgique-royaume-des-pays-bas-luxembourg-allemagne-france-recueil-historique-et-historique-man-lx-oudermaecoc-lxi-paesschen-gautliier-van-14d4-1-xii-paiisaertz-lxiii-pape-adrien-de-1514-lxiv-pape-jean-de-1533-i-xv-lape-jean-de11541-i-xvl-pie-er-suen-arent-1502-lavli-pensant-lxviii-proplaquage-j-laix-liilte-henri-van-den-1356-lxx-quesnoit-henri-dul-i5s7-lxki-queval-i-xxii-kadeinaec-ker-lxxiii-rojehuys-jahemes-du-1329j-lxxlv-sidenliaer-laxv-sijmonxi-ueinic-1430-i-xxvi-schle-image370412495.html
RM2CEHMWK–. Sceaux armoríes des pays-Bas et des pays avoisinants (Belgique--Royaume-des pays-Bas--Luxembourg--Allemagne--France) recueil historique et historique. Man. LX. Oudermaecoc. LXI. Paesschen .Gautliier van)(14D4 .1.XII.Paiisaertz. LXIII. Pape (Adrien de) (1514). LXIV. Pape (Jean de) .1533). I.XV. lape (Jean de11541). I.XVL. Pie/er suen (Arent) {1502). LAVLI. Pensant. LXVIII. Proplaquage.j. lAIX. Liilte(Henri van den) (1356). LXX. Quesnoit (Henri dul (I5S7). LXKI. Queval. I.XXII. Kadeinaec-ker. LXXIII. Rojehuys (Jahemes du) (1329j. LXXlV. Sidenliaer. LAXV. Sijmonxi (Ueinic)(1430). I.XXVI. Schle
. Les emblèmes moraux, avec des aphorismes, des adages et des proverbes de tous les âges et de toutes les nations . Has fhewn, est connu comme vraiment par son fpeech. PIE rede verrath das hertz. Le discours trahit l'homme. Au chant cognoit sur loiseau, et au parler le bon cerveau. Al suono si cognosce la saldezza del vaso. Était der Man kan, Zeiget seine rede an. Nabal nabala idaber.—adage turc. ID est, Stultus stulta loquitur. Par l'abondance du coeur la bouche speaketh.—Matthew XII. 34. CGRC^S^A,^^- CHAQUE HOMME À SA MANIÈRE. S*2^*S-. ■- S*^ CHAQUE HOMME DANS SON HUMOUR. -^>& L’ATURE propulse un exquemme, chufe i muft,J soit à teindre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-emblemes-moraux-avec-des-aphorismes-des-adages-et-des-proverbes-de-tous-les-ages-et-de-toutes-les-nations-has-fhewn-est-connu-comme-vraiment-par-son-fpeech-pie-rede-verrath-das-hertz-le-discours-trahit-l-homme-au-chant-cognoit-sur-loiseau-et-au-parler-le-bon-cerveau-al-suono-si-cognosce-la-saldezza-del-vaso-etait-der-man-kan-zeiget-seine-rede-an-nabal-nabala-idaber-adage-turc-id-est-stultus-stulta-loquitur-par-l-abondance-du-coeur-la-bouche-speaketh-matthew-xii-34-cgrc-s-a-chaque-homme-a-sa-maniere-s-2-s-s-chaque-homme-dans-son-humour-gt-l-ature-propulse-un-exquemme-chufe-i-muft-j-soit-a-teindre-image376245521.html
RM2CT3D01–. Les emblèmes moraux, avec des aphorismes, des adages et des proverbes de tous les âges et de toutes les nations . Has fhewn, est connu comme vraiment par son fpeech. PIE rede verrath das hertz. Le discours trahit l'homme. Au chant cognoit sur loiseau, et au parler le bon cerveau. Al suono si cognosce la saldezza del vaso. Était der Man kan, Zeiget seine rede an. Nabal nabala idaber.—adage turc. ID est, Stultus stulta loquitur. Par l'abondance du coeur la bouche speaketh.—Matthew XII. 34. CGRC^S^A,^^- CHAQUE HOMME À SA MANIÈRE. S*2^*S-. ■- S*^ CHAQUE HOMME DANS SON HUMOUR. -^>& L’ATURE propulse un exquemme, chufe i muft,J soit à teindre
. Apostolicarum PII Pont Quinti. Max. Epistolarum libri quinque . INDEX I N D E X EPIST OL AR VM C V M • A R G V M E N, T I S.. Bbatibvs, Capitulis, Prxpofkis, Canoni-cis, &; Clerovniuerfoin Frisingensi dioe-cesana Synodo congregandis. Epift. xm.Lib De Dicccefanam Synodum ritc haberi, ejr Clericorum Seminarium injiitui, rettefc curari hortatur. 3 0 Abbatibvs quorumcumque Ordinum, & Prsepofitis an Frisingensi Dioecesi conftitutis. Épift. xii. Lib. 1. Argum. Deprauatls facrorum hominum moribus hdretes fotifimum excitari ojlendit: Quod vt caueatur , eos ad vi- tam morefy Juos pie compone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apostolicarum-pii-pont-quinti-max-epistolarum-libri-quinque-index-i-n-d-e-x-epist-ol-ar-vm-c-v-m-a-r-g-v-m-e-n-t-i-s-bbatibvs-capitulis-prxpofkis-canoni-cis-clerovniuerfoin-frisingensi-dioe-cesana-synodo-congregandis-epift-xm-lib-de-dicccefanam-synodum-ritc-haberi-ejr-clericorum-seminarium-injiitui-rettefc-curari-hortatur-3-0-abbatibvs-quorumcumque-ordinum-prsepofitis-an-frisingensi-dioecesi-conftitutis-epift-xii-lib-1-argum-deprauatls-facrorum-hominum-moribus-hdretes-fotifimum-excitari-ojlendit-quod-vt-caueatur-eos-ad-vi-tam-morefy-juos-pie-compone-image370194946.html
RM2CE7RC2–. Apostolicarum PII Pont Quinti. Max. Epistolarum libri quinque . INDEX I N D E X EPIST OL AR VM C V M • A R G V M E N, T I S.. Bbatibvs, Capitulis, Prxpofkis, Canoni-cis, &; Clerovniuerfoin Frisingensi dioe-cesana Synodo congregandis. Epift. xm.Lib De Dicccefanam Synodum ritc haberi, ejr Clericorum Seminarium injiitui, rettefc curari hortatur. 3 0 Abbatibvs quorumcumque Ordinum, & Prsepofitis an Frisingensi Dioecesi conftitutis. Épift. xii. Lib. 1. Argum. Deprauatls facrorum hominum moribus hdretes fotifimum excitari ojlendit: Quod vt caueatur , eos ad vi- tam morefy Juos pie compone
. Nos animaux domestiques, leurs habitudes, l'intelligence et l'utilité ; tr. de l'anglais du SMO. De Voogt, par Katharine P. Wormeley ;. Animaux domestiques. XII LES PIGEONS Le pigeon sauvage est connue pour son très mauvais nids. La légende dit que, dans l'impossibilité de faire un bon, et de voir l'habileté avec laquelle la pie fait sien, il lui a demandé de bien de lui donner des leçons. Le mag- pie a consenti à cette condition que les I. Dans le passé et le présent fois si le^rp con vient à la fin de ce travail, et consec|uently après beaucoup d'autres de nos animaux domestiques, les deux quadrupèdes et bipèdes, il i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nos-animaux-domestiques-leurs-habitudes-l-intelligence-et-l-utilite-tr-de-l-anglais-du-smo-de-voogt-par-katharine-p-wormeley-animaux-domestiques-xii-les-pigeons-le-pigeon-sauvage-est-connue-pour-son-tres-mauvais-nids-la-legende-dit-que-dans-l-impossibilite-de-faire-un-bon-et-de-voir-l-habilete-avec-laquelle-la-pie-fait-sien-il-lui-a-demande-de-bien-de-lui-donner-des-lecons-le-mag-pie-a-consenti-a-cette-condition-que-les-i-dans-le-passe-et-le-present-fois-si-le-rp-con-vient-a-la-fin-de-ce-travail-et-consec-uently-apres-beaucoup-d-autres-de-nos-animaux-domestiques-les-deux-quadrupedes-et-bipedes-il-i-image232316340.html
RMRDXWT4–. Nos animaux domestiques, leurs habitudes, l'intelligence et l'utilité ; tr. de l'anglais du SMO. De Voogt, par Katharine P. Wormeley ;. Animaux domestiques. XII LES PIGEONS Le pigeon sauvage est connue pour son très mauvais nids. La légende dit que, dans l'impossibilité de faire un bon, et de voir l'habileté avec laquelle la pie fait sien, il lui a demandé de bien de lui donner des leçons. Le mag- pie a consenti à cette condition que les I. Dans le passé et le présent fois si le^rp con vient à la fin de ce travail, et consec|uently après beaucoup d'autres de nos animaux domestiques, les deux quadrupèdes et bipèdes, il i
. Annales des sciences naturelles. Zoologie, biologie. Ann. (Comme Scit-nv. nat 0,71 Série . Zool. Towe 8. Avt.N* !2. PI. XII.. . ^^^^îj !''"^^''' '''' ^^ ^^'X"^^j' Wifi :^ ^^ %i ?r*^^ ^»»^^. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Milne-Edwards, H. (Henri), 1800-1885 ; Jean Audouin, Victor, 1797-1841 ; Milne-Edwards, Alphonse, 1835-1900 ; Perrier, Edmond, 1844-1921 ; Bouvier, E. -L. , 1856-1944 ; Grassé, Pie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annales-des-sciences-naturelles-zoologie-biologie-ann-comme-scit-nv-nat-0-71-serie-zool-towe-8-avt-n-2-pi-xii-ij-x-j-wifi-i-r-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-milne-edwards-h-henri-1800-1885-jean-audouin-victor-1797-1841-milne-edwards-alphonse-1835-1900-perrier-edmond-1844-1921-bouvier-e-l-1856-1944-grasse-pie-image236631162.html
RMRMYDCX–. Annales des sciences naturelles. Zoologie, biologie. Ann. (Comme Scit-nv. nat 0,71 Série . Zool. Towe 8. Avt.N* !2. PI. XII.. . ^^^^îj !''"^^''' '''' ^^ ^^'X"^^j' Wifi :^ ^^ %i ?r*^^ ^»»^^. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Milne-Edwards, H. (Henri), 1800-1885 ; Jean Audouin, Victor, 1797-1841 ; Milne-Edwards, Alphonse, 1835-1900 ; Perrier, Edmond, 1844-1921 ; Bouvier, E. -L. , 1856-1944 ; Grassé, Pie
. Bulletin de la Société des sciences naturelles de l'Ouest de la France. Histoire naturelle -- France. oMémoirc de oM'' cM. ^^os/miann PI. XII - Bull. Soc. Se. nat. Ouest. oe Série. T. V PI. IV r /,.* :. "'&Amp;I*. 2728 clichés Sohier Phototj-pie Sohier et gie. Moll. Éoc. de la Loire-Inférieure. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Société des sciences naturelles de l'Ouest de la France. Nantes, Société des scie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-de-la-societe-des-sciences-naturelles-de-l-ouest-de-la-france-histoire-naturelle-france-omemoirc-de-om-cm-os-miann-pi-xii-bull-soc-se-nat-ouest-oe-serie-t-v-pi-iv-r-amp-i-2728-cliches-sohier-phototj-pie-sohier-et-gie-moll-eoc-de-la-loire-inferieure-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-oeuvre-originale-societe-des-sciences-naturelles-de-l-ouest-de-la-france-nantes-societe-des-scie-image234053758.html
RMRGP1XP–. Bulletin de la Société des sciences naturelles de l'Ouest de la France. Histoire naturelle -- France. oMémoirc de oM'' cM. ^^os/miann PI. XII - Bull. Soc. Se. nat. Ouest. oe Série. T. V PI. IV r /,.* :. "'&Amp;I*. 2728 clichés Sohier Phototj-pie Sohier et gie. Moll. Éoc. de la Loire-Inférieure. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Société des sciences naturelles de l'Ouest de la France. Nantes, Société des scie