Piero di cosimo piero di lorenzo di piero dantonio Photos Stock & Des Images
Le jeune Saint Jean Baptiste de Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) 1462-1522 Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jeune-saint-jean-baptiste-de-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-1462-1522-italie-italien-49741001.html
RMCTWW49–Le jeune Saint Jean Baptiste de Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) 1462-1522 Italie Italien
Titre : le retour de la chasse artiste : Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) année : CA. 1494–1500 médium : tempera et huile sur bois dimensions : 27 3/4 x 66 1/2 in. (70,5 x 168,9 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-le-retour-de-la-chasse-artiste-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-annee-ca-1494-1500-medium-tempera-et-huile-sur-bois-dimensions-27-3-4-x-66-1-2-in-70-5-x-168-9-cm-lieu-le-metropolitan-museum-of-art-image637909628.html
RM2S1R86M–Titre : le retour de la chasse artiste : Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) année : CA. 1494–1500 médium : tempera et huile sur bois dimensions : 27 3/4 x 66 1/2 in. (70,5 x 168,9 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art
Le jeune Saint Jean-Baptiste. Artiste : Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio), Italien (1462-1522) Florence Florence. Dimensions : 11 1/2 x 9 1/4 in. (29,2 x 23,5 cm). Saint Jean Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où les représentations de lui comme un jeune occupé une popularité au xve siècle. Dans son format et le profil de l'inscription du saint, cette photo ressemble à reliefs de marbre. Bien qu'il s'est entraîné avec Cosimo Rosselli, ce beau début de l'oeuvre est fortement influencée par Filippino Lippi. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-saint-jean-baptiste-artiste-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-1462-1522-florence-florence-dimensions-11-1-2-x-9-1-4-in-29-2-x-23-5-cm-saint-jean-baptiste-est-l-un-des-saints-patrons-de-florence-ou-les-representations-de-lui-comme-un-jeune-occupe-une-popularite-au-xve-siecle-dans-son-format-et-le-profil-de-l-inscription-du-saint-cette-photo-ressemble-a-reliefs-de-marbre-bien-qu-il-s-est-entraine-avec-cosimo-rosselli-ce-beau-debut-de-l-oeuvre-est-fortement-influencee-par-filippino-lippi-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225383745.html
RMR2K37D–Le jeune Saint Jean-Baptiste. Artiste : Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio), Italien (1462-1522) Florence Florence. Dimensions : 11 1/2 x 9 1/4 in. (29,2 x 23,5 cm). Saint Jean Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où les représentations de lui comme un jeune occupé une popularité au xve siècle. Dans son format et le profil de l'inscription du saint, cette photo ressemble à reliefs de marbre. Bien qu'il s'est entraîné avec Cosimo Rosselli, ce beau début de l'oeuvre est fortement influencée par Filippino Lippi. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le Jeune Saint-Jean-Baptiste, Tempera et huile sur bois, 11 1/2 x 9 1/4 po. (29,2 x 23,5 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), Saint Jean le Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-jeune-saint-jean-baptiste-tempera-et-huile-sur-bois-11-1-2-x-9-1-4-po-29-2-x-23-5-cm-peintures-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-florence-1462-1522-florence-saint-jean-le-baptiste-est-l-un-des-saints-patrons-de-florence-ou-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816426.html
RF2HTY322–Art inspiré par le Jeune Saint-Jean-Baptiste, Tempera et huile sur bois, 11 1/2 x 9 1/4 po. (29,2 x 23,5 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), Saint Jean le Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Jeune Saint Jean-Baptiste par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), tempera et huile sur bois, vers 1480-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-saint-jean-baptiste-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-piero-di-cosimo-1462-1522-tempera-et-huile-sur-bois-vers-1480-82-image543451680.html
RM2PG4A4G–Le Jeune Saint Jean-Baptiste par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), tempera et huile sur bois, vers 1480-82
Une scène de chasse 1875 par Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-chasse-1875-par-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-image587091829.html
RM2W349H9–Une scène de chasse 1875 par Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio)
La visite avec Saint Nicolas et Saint Anthony Abbé par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur panneau, c.1489-90 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visite-avec-saint-nicolas-et-saint-anthony-abbe-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-piero-di-cosimo-1462-1522-huile-sur-panneau-c-1489-90-image459289723.html
RM2HK6CMB–La visite avec Saint Nicolas et Saint Anthony Abbé par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur panneau, c.1489-90
Buste d'une jeune femme, attribuée à Piero di Cosimo, ca. 1495 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-d-une-jeune-femme-attribuee-a-piero-di-cosimo-ca-1495-162489723.html
RMKCA18B–Buste d'une jeune femme, attribuée à Piero di Cosimo, ca. 1495
Une scène de chasse par Piero di Cosimo (1462-1522), le tempérament et l'huile sont transférés à Masonite, c. 1494-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-chasse-par-piero-di-cosimo-1462-1522-le-temperament-et-l-huile-sont-transferes-a-masonite-c-1494-1500-image432370266.html
RM2G3C4K6–Une scène de chasse par Piero di Cosimo (1462-1522), le tempérament et l'huile sont transférés à Masonite, c. 1494-1500
Le retour de la chasse, Piero di Cosimo, ca. 1494-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-retour-de-la-chasse-piero-di-cosimo-ca-1494-1500-162559414.html
RMKCD65A–Le retour de la chasse, Piero di Cosimo, ca. 1494-1500
La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia, et Anges par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur panneau de peuplier, c. 1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-jeunes-saint-jean-baptiste-saint-cecilia-et-anges-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-piero-di-cosimo-1462-1522-huile-sur-panneau-de-peuplier-c-1505-image460252390.html
RM2HMP8HA–La Vierge à l'enfant avec les jeunes Saint Jean-Baptiste, Saint Cecilia, et Anges par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur panneau de peuplier, c. 1505
Buste d'une jeune femme ca.1495 attribué à Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien.Buste d'une jeune femme 340476 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-jeune-femme-ca-1495-attribue-a-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-buste-d-une-jeune-femme-340476-image458622426.html
RM2HJ41GA–Buste d'une jeune femme ca.1495 attribué à Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien.Buste d'une jeune femme 340476
La Nativité avec le bébé Saint John par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur toile, c.1495-1505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-avec-le-bebe-saint-john-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-piero-di-cosimo-1462-1522-huile-sur-toile-c-1495-1505-image459525562.html
RM2HKH5F6–La Nativité avec le bébé Saint John par le peintre italien de la Renaissance, Piero di Cosimo (1462-1522), huile sur toile, c.1495-1505
Une peinture de scène de chasse par Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (1462-1522), vers 1494-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-de-scene-de-chasse-par-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-1462-1522-vers-1494-1500-168095575.html
RMKNDBHB–Une peinture de scène de chasse par Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (1462-1522), vers 1494-1500
Une scène de chasse, CA. 1494-1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-chasse-ca-1494-1500-image343013124.html
RM2AX1GMM–Une scène de chasse, CA. 1494-1500.
Une scène de chasse. Artiste : Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio), Italien (1462-1522) Florence Florence. Dimensions : 27 3/4 x 66 3/4 in. (70,5 x 169,5 cm). Date : ca. 1494-1500. C'est l'un des plus œuvres singulières de la Renaissance. Il s'agit d'inspiration est le cinquième livre de <i >sur la nature des choses </i > par le poète et philosophe épicurien Lucrèce (ca. 99-55 av. J.-C.). Un manuscrit de l'œuvre de Lucrèce a été découvert en 1417 et publié à Florence en 1471-73. Lucretius estime que le fonctionnement du monde et l'évolution de l'humain peut être représenté par des personnes plutôt e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-chasse-artiste-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-1462-1522-florence-florence-dimensions-27-3-4-x-66-3-4-in-70-5-x-169-5-cm-date-ca-1494-1500-c-est-l-un-des-plus-oeuvres-singulieres-de-la-renaissance-il-s-agit-d-inspiration-est-le-cinquieme-livre-de-i-sur-la-nature-des-choses-i-par-le-poete-et-philosophe-epicurien-lucrece-ca-99-55-av-j-c-un-manuscrit-de-l-oeuvre-de-lucrece-a-ete-decouvert-en-1417-et-publie-a-florence-en-1471-73-lucretius-estime-que-le-fonctionnement-du-monde-et-l-evolution-de-l-humain-peut-etre-represente-par-des-personnes-plutot-e-image212870982.html
RMPA9332–Une scène de chasse. Artiste : Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio), Italien (1462-1522) Florence Florence. Dimensions : 27 3/4 x 66 3/4 in. (70,5 x 169,5 cm). Date : ca. 1494-1500. C'est l'un des plus œuvres singulières de la Renaissance. Il s'agit d'inspiration est le cinquième livre de <i >sur la nature des choses </i > par le poète et philosophe épicurien Lucrèce (ca. 99-55 av. J.-C.). Un manuscrit de l'œuvre de Lucrèce a été découvert en 1417 et publié à Florence en 1471-73. Lucretius estime que le fonctionnement du monde et l'évolution de l'humain peut être représenté par des personnes plutôt e
Art inspiré par Une scène de chasse, ca. 1494–1500, température et huile transférées à Masonite, 27 3/4 x 66 3/4 po. (70,5 x 169,5 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), datant d'environ 1507–8, ces panneaux d'accompagnement montrant a, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-scene-de-chasse-ca-1494-1500-temperature-et-huile-transferees-a-masonite-27-3-4-x-66-3-4-po-70-5-x-169-5-cm-peintures-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-florence-1462-1522-florence-datant-d-environ-1507-8-ces-panneaux-d-accompagnement-montrant-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462816432.html
RF2HTY328–Art inspiré par Une scène de chasse, ca. 1494–1500, température et huile transférées à Masonite, 27 3/4 x 66 3/4 po. (70,5 x 169,5 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), datant d'environ 1507–8, ces panneaux d'accompagnement montrant a, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste d'une Jeune femme 1972 de Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-une-jeune-femme-1972-de-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-image587092053.html
RM2W349W9–Buste d'une Jeune femme 1972 de Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio)
Art inspiré par le buste d'une jeune femme, ca. 1495, Metalpoint, surligné de gouache blanc, sur papier préparé bleu-gris, 6 7/16 x 5 1/4in. (16,4 x 13,3cm), dessins, attribué à Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-d-une-jeune-femme-ca-1495-metalpoint-surligne-de-gouache-blanc-sur-papier-prepare-bleu-gris-6-7-16-x-5-1-4in-16-4-x-13-3cm-dessins-attribue-a-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-florence-1462-1522-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953391.html
RF2HW59NK–Art inspiré par le buste d'une jeune femme, ca. 1495, Metalpoint, surligné de gouache blanc, sur papier préparé bleu-gris, 6 7/16 x 5 1/4in. (16,4 x 13,3cm), dessins, attribué à Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le retour de la chasse, ca. 1494–1500, Tempera et huile sur bois, 27 3/4 x 66 1/2 po. (70,5 x 168,9 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), datant d'environ 1507–8, ces panneaux d'accompagnement montrant une chasse, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-retour-de-la-chasse-ca-1494-1500-tempera-et-huile-sur-bois-27-3-4-x-66-1-2-po-70-5-x-168-9-cm-peintures-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-florence-1462-1522-florence-datant-d-environ-1507-8-ces-panneaux-d-accompagnement-montrant-une-chasse-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025728.html
RF2HW8J14–Art inspiré par le retour de la chasse, ca. 1494–1500, Tempera et huile sur bois, 27 3/4 x 66 1/2 po. (70,5 x 168,9 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), datant d'environ 1507–8, ces panneaux d'accompagnement montrant une chasse, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le jeune Saint Jean-Baptiste, Tempera et huile sur bois, 11 1/2 x 9 1/4 in. (29,2 x 23,5 cm), peintures, Piero di Cosimo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-jeune-saint-jean-baptiste-tempera-et-huile-sur-bois-11-1-2-x-9-1-4-in-29-2-x-23-5-cm-peintures-piero-di-cosimo-162559993.html
RMKCD6X1–Le jeune Saint Jean-Baptiste, Tempera et huile sur bois, 11 1/2 x 9 1/4 in. (29,2 x 23,5 cm), peintures, Piero di Cosimo
Le Jeune Saint Jean le Baptiste ca.1480–82 Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien Saint Jean-Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où les représentations de lui en tant que jeunesse jouissaient d'une popularité particulière au XVe siècle.Dans sa forme et son profil de représentation du saint, cette image ressemble à des reliefs de marbre contemporain, mais la modélisation douce reflète la conscience de Piero de la peinture Netherlandish.Le Jeune Saint-Jean-Baptiste 437285 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-saint-jean-le-baptiste-ca-1480-82-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-saint-jean-baptiste-est-l-un-des-saints-patrons-de-florence-ou-les-representations-de-lui-en-tant-que-jeunesse-jouissaient-d-une-popularite-particuliere-au-xve-siecle-dans-sa-forme-et-son-profil-de-representation-du-saint-cette-image-ressemble-a-des-reliefs-de-marbre-contemporain-mais-la-modelisation-douce-reflete-la-conscience-de-piero-de-la-peinture-netherlandish-le-jeune-saint-jean-baptiste-437285-image458168436.html
RM2HHBAEC–Le Jeune Saint Jean le Baptiste ca.1480–82 Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien Saint Jean-Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où les représentations de lui en tant que jeunesse jouissaient d'une popularité particulière au XVe siècle.Dans sa forme et son profil de représentation du saint, cette image ressemble à des reliefs de marbre contemporain, mais la modélisation douce reflète la conscience de Piero de la peinture Netherlandish.Le Jeune Saint-Jean-Baptiste 437285
Le Jeune Saint Jean le Baptiste, CA. 1480-82. Saint Jean-Baptiste, un Saint patron de Florence, où les représentations de lui en tant que jeune étaient populaires au XVe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeune-saint-jean-le-baptiste-ca-1480-82-saint-jean-baptiste-un-saint-patron-de-florence-ou-les-representations-de-lui-en-tant-que-jeune-etaient-populaires-au-xve-siecle-image343007106.html
RM2AX191P–Le Jeune Saint Jean le Baptiste, CA. 1480-82. Saint Jean-Baptiste, un Saint patron de Florence, où les représentations de lui en tant que jeune étaient populaires au XVe siècle.
Une scène de chasse, ca. 1494-1500, Tempera et huile transférée à masonite, 27 3/4 x 66 3/4 in. (70,5 x 169,5 cm), peintures, Piero Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-scene-de-chasse-ca-1494-1500-tempera-et-huile-transferee-a-masonite-27-3-4-x-66-3-4-in-70-5-x-169-5-cm-peintures-piero-162560365.html
RMKCD7B9–Une scène de chasse, ca. 1494-1500, Tempera et huile transférée à masonite, 27 3/4 x 66 3/4 in. (70,5 x 169,5 cm), peintures, Piero
Une scène de chasse ca.1494–1500 Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien cette photo et son compagnon (également dans la collection du met) réinventez l'histoire ancienne de l'humanité et sont parmi les œuvres les plus singulières de la Renaissance.Leur inspiration a été le cinquième livre de de Rerum Natura par le poète épicurien et philosophe Lucretius (ca.99–55 C.-B.).Un manuscrit de l’œuvre de Lucretius a été découvert en 1417 et publié à Florence en 1471-73.Lucretius croyait que les rouages du monde peuvent être pris en compte par des causes naturelles plutôt que divines, et il a présenté un v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-chasse-ca-1494-1500-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-cette-photo-et-son-compagnon-egalement-dans-la-collection-du-met-reinventez-l-histoire-ancienne-de-l-humanite-et-sont-parmi-les-oeuvres-les-plus-singulieres-de-la-renaissance-leur-inspiration-a-ete-le-cinquieme-livre-de-de-rerum-natura-par-le-poete-epicurien-et-philosophe-lucretius-ca-99-55-c-b-un-manuscrit-de-l-oeuvre-de-lucretius-a-ete-decouvert-en-1417-et-publie-a-florence-en-1471-73-lucretius-croyait-que-les-rouages-du-monde-peuvent-etre-pris-en-compte-par-des-causes-naturelles-plutot-que-divines-et-il-a-presente-un-v-image458179227.html
RM2HHBT7R–Une scène de chasse ca.1494–1500 Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien cette photo et son compagnon (également dans la collection du met) réinventez l'histoire ancienne de l'humanité et sont parmi les œuvres les plus singulières de la Renaissance.Leur inspiration a été le cinquième livre de de Rerum Natura par le poète épicurien et philosophe Lucretius (ca.99–55 C.-B.).Un manuscrit de l’œuvre de Lucretius a été découvert en 1417 et publié à Florence en 1471-73.Lucretius croyait que les rouages du monde peuvent être pris en compte par des causes naturelles plutôt que divines, et il a présenté un v
Allégorie, probablement c. 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-probablement-c-1500-image415175266.html
RM2F3CT82–Allégorie, probablement c. 1500.
Le retour de la chasse ca.1494–1500 Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien cette photo et son compagnon (également dans la collection du met) réinventez l'histoire ancienne de l'humanité et sont parmi les œuvres les plus singulières de la Renaissance.Leur inspiration a été le cinquième livre de de Rerum Natura par le poète épicurien et philosophe Lucretius (ca.99–55 C.-B.).Un manuscrit de l’œuvre de Lucretius a été découvert en 1417 et publié à Florence en 1471-73.Lucretius croyait que les rouages du monde peuvent être pris en compte par des causes naturelles plutôt que divines, et il a mis FO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-de-la-chasse-ca-1494-1500-piero-di-cosimo-piero-di-lorenzo-di-piero-d-antonio-italien-cette-photo-et-son-compagnon-egalement-dans-la-collection-du-met-reinventez-l-histoire-ancienne-de-l-humanite-et-sont-parmi-les-oeuvres-les-plus-singulieres-de-la-renaissance-leur-inspiration-a-ete-le-cinquieme-livre-de-de-rerum-natura-par-le-poete-epicurien-et-philosophe-lucretius-ca-99-55-c-b-un-manuscrit-de-l-oeuvre-de-lucretius-a-ete-decouvert-en-1417-et-publie-a-florence-en-1471-73-lucretius-croyait-que-les-rouages-du-monde-peuvent-etre-pris-en-compte-par-des-causes-naturelles-plutot-que-divines-et-il-a-mis-fo-image458569920.html
RM2HJ1JH4–Le retour de la chasse ca.1494–1500 Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien cette photo et son compagnon (également dans la collection du met) réinventez l'histoire ancienne de l'humanité et sont parmi les œuvres les plus singulières de la Renaissance.Leur inspiration a été le cinquième livre de de Rerum Natura par le poète épicurien et philosophe Lucretius (ca.99–55 C.-B.).Un manuscrit de l’œuvre de Lucretius a été découvert en 1417 et publié à Florence en 1471-73.Lucretius croyait que les rouages du monde peuvent être pris en compte par des causes naturelles plutôt que divines, et il a mis FO
Portraits de Giuliano et Francesco Giamberti da Sangallo, 1482-1485. Ce diptych montre un architecte florentin de premier plan, Giuliano da Sangallo avec son père ancien Francesco, aussi un architecte et un musicien. Ce sont des exemples précoces de portraits dans lesquels la profession du sujet joue un rôle clé. Ici, un stylo et des séparateurs suggèrent l'architecture, une mélodie sous forme de note suggère la musique; dans les deux disciplines, l'harmonie et la proportion sont essentielles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-de-giuliano-et-francesco-giamberti-da-sangallo-1482-1485-ce-diptych-montre-un-architecte-florentin-de-premier-plan-giuliano-da-sangallo-avec-son-pere-ancien-francesco-aussi-un-architecte-et-un-musicien-ce-sont-des-exemples-precoces-de-portraits-dans-lesquels-la-profession-du-sujet-joue-un-role-cle-ici-un-stylo-et-des-separateurs-suggerent-l-architecture-une-melodie-sous-forme-de-note-suggere-la-musique-dans-les-deux-disciplines-l-harmonie-et-la-proportion-sont-essentielles-image556242099.html
RM2R8Y0D7–Portraits de Giuliano et Francesco Giamberti da Sangallo, 1482-1485. Ce diptych montre un architecte florentin de premier plan, Giuliano da Sangallo avec son père ancien Francesco, aussi un architecte et un musicien. Ce sont des exemples précoces de portraits dans lesquels la profession du sujet joue un rôle clé. Ici, un stylo et des séparateurs suggèrent l'architecture, une mélodie sous forme de note suggère la musique; dans les deux disciplines, l'harmonie et la proportion sont essentielles.
Figure debout penchée sur un personnel, c.1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-debout-penchee-sur-un-personnel-c-1510-image466985436.html
RM2J3N0K8–Figure debout penchée sur un personnel, c.1510.
La visite avec Saint Nicholas et Saint Anthony Abbot, c. 1489/1490. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-visite-avec-saint-nicholas-et-saint-anthony-abbot-c-1489-1490-image415175270.html
RM2F3CT86–La visite avec Saint Nicholas et Saint Anthony Abbot, c. 1489/1490.
La Vierge à l'enfant avec les anges, 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-anges-1500-image603657037.html
RM2X22XKW–La Vierge à l'enfant avec les anges, 1500.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement