Piero di giovanni 1370 1425 Photos Stock & Des Images
Adoration des Mages 1420 Lorenzo Monaco (né le Christ, Jésus, Marie, Vierge, Saint, Sainte, Saints, église, chrétienne, catholique, religion, saint, Dieu, musée, peintre, peinture, art, culture, bible, sacrée, testament, civilisation, histoire, historique, galerie, maître, pièce, chef-d'œuvre, cité médiévale, moyen-âge, renaissance, Italie, Italien, 1370 - 1425 peintre italien de la fin du début de la renaissance gothique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-mages-1420-lorenzo-monaco-ne-le-christ-jesus-marie-vierge-saint-sainte-saints-eglise-chretienne-catholique-religion-saint-dieu-musee-peintre-peinture-art-culture-bible-sacree-testament-civilisation-histoire-historique-galerie-maitre-piece-chef-d-oeuvre-cite-medievale-moyen-age-renaissance-italie-italien-1370-1425-peintre-italien-de-la-fin-du-debut-de-la-renaissance-gothique-147080532.html
RMJF82M4–Adoration des Mages 1420 Lorenzo Monaco (né le Christ, Jésus, Marie, Vierge, Saint, Sainte, Saints, église, chrétienne, catholique, religion, saint, Dieu, musée, peintre, peinture, art, culture, bible, sacrée, testament, civilisation, histoire, historique, galerie, maître, pièce, chef-d'œuvre, cité médiévale, moyen-âge, renaissance, Italie, Italien, 1370 - 1425 peintre italien de la fin du début de la renaissance gothique
Madonna du Rosaire de Baggi, Giovanni Battista (1554-1627); Accademia Ligustica di Bella Arti, Florence, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-du-rosaire-de-baggi-giovanni-battista-1554-1627-accademia-ligustica-di-bella-arti-florence-italie-italien-hors-copyright-image469740709.html
RM2J86F1W–Madonna du Rosaire de Baggi, Giovanni Battista (1554-1627); Accademia Ligustica di Bella Arti, Florence, Italie; Italien, hors copyright.
La nativité. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : 8 3/4 x 12 1/4 in. (22,2 x 31,1 cm). Date : ca. 1406-10. Lorenzo Monaco, le premier peintre à Florence au début du xve siècle, a été actif en tant que peintre d'enluminures, fresques et tableaux de bord. Un important promoteur du style gothique international, son style se caractérise par des couleurs lumineuses et gracieux, rythmique, des lignes fluides. Dans cette exquise représentation de la Nativité, les éléments de composition sont brillamment adapté à la quatre champ, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-artiste-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-1370-1425-florence-dimensions-8-3-4-x-12-1-4-in-22-2-x-31-1-cm-date-ca-1406-10-lorenzo-monaco-le-premier-peintre-a-florence-au-debut-du-xve-siecle-a-ete-actif-en-tant-que-peintre-d-enluminures-fresques-et-tableaux-de-bord-un-important-promoteur-du-style-gothique-international-son-style-se-caracterise-par-des-couleurs-lumineuses-et-gracieux-rythmique-des-lignes-fluides-dans-cette-exquise-representation-de-la-nativite-les-elements-de-composition-sont-brillamment-adapte-a-la-quatre-champ-image212914484.html
RMPAB2GM–La nativité. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : 8 3/4 x 12 1/4 in. (22,2 x 31,1 cm). Date : ca. 1406-10. Lorenzo Monaco, le premier peintre à Florence au début du xve siècle, a été actif en tant que peintre d'enluminures, fresques et tableaux de bord. Un important promoteur du style gothique international, son style se caractérise par des couleurs lumineuses et gracieux, rythmique, des lignes fluides. Dans cette exquise représentation de la Nativité, les éléments de composition sont brillamment adapté à la quatre champ,
Virgin and Child Enthroned 1425-1420 par Lorenzo Monaco ( Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370–1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-enthroned-1425-1420-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-image382268152.html
RM2D5WPX0–Virgin and Child Enthroned 1425-1420 par Lorenzo Monaco ( Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370–1425
Art inspiré par David, ca. 1408–10, Tempéra sur bois, doré, haut voûté, 22 3/8 x 17 po. (56,8 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces prophètes de l'ancien Testament datent d'environ 1405–10 et sont parmi les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-david-ca-1408-10-tempera-sur-bois-dore-haut-voute-22-3-8-x-17-po-56-8-x-43-2-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-ces-prophetes-de-l-ancien-testament-datent-d-environ-1405-10-et-sont-parmi-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815899.html
RF2HTY2B7–Art inspiré par David, ca. 1408–10, Tempéra sur bois, doré, haut voûté, 22 3/8 x 17 po. (56,8 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces prophètes de l'ancien Testament datent d'environ 1405–10 et sont parmi les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lorenzo Monaco, c.1370 – c.1425, peintre et miniaturiste italien, édité numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-monaco-c-1370-c-1425-peintre-et-miniaturiste-italien-edite-numeriquement-image630210013.html
LORENZO Monaco (né vers 1370, Sienne (?), d. vers 1425, Florence) couronnement de la Vierge et des saints adorateurs c. 1414 tempera d'oeuf sur peuplier, 182 x 105 cm (à gauche), 217 x 115 cm (au centre), 179 x 102 cm (à droite) National Gallery, Londres Piero di Giovanni est devenu 'Lorenzo Monaco' (Lorenzo le moine) en prononçant ses vœux en 1391 au monastère camaldolese de Santa Maria degli Angeli, Florence. Cet ordre ascétique avait été fondé en 1012 par un moine bénédictin, Saint Romuald, choqué par le laxisme décadent de son propre monastère, et nommé par lui d'après la localité de montagne de Camaldoli en Toscane w Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-monaco-ne-vers-1370-sienne-d-vers-1425-florence-couronnement-de-la-vierge-et-des-saints-adorateurs-c-1414-tempera-d-oeuf-sur-peuplier-182-x-105-cm-a-gauche-217-x-115-cm-au-centre-179-x-102-cm-a-droite-national-gallery-londres-piero-di-giovanni-est-devenu-lorenzo-monaco-lorenzo-le-moine-en-prononcant-ses-voeux-en-1391-au-monastere-camaldolese-de-santa-maria-degli-angeli-florence-cet-ordre-ascetique-avait-ete-fonde-en-1012-par-un-moine-benedictin-saint-romuald-choque-par-le-laxisme-decadent-de-son-propre-monastere-et-nomme-par-lui-d-apres-la-localite-de-montagne-de-camaldoli-en-toscane-w-image625177296.html
RM2Y9380G–LORENZO Monaco (né vers 1370, Sienne (?), d. vers 1425, Florence) couronnement de la Vierge et des saints adorateurs c. 1414 tempera d'oeuf sur peuplier, 182 x 105 cm (à gauche), 217 x 115 cm (au centre), 179 x 102 cm (à droite) National Gallery, Londres Piero di Giovanni est devenu 'Lorenzo Monaco' (Lorenzo le moine) en prononçant ses vœux en 1391 au monastère camaldolese de Santa Maria degli Angeli, Florence. Cet ordre ascétique avait été fondé en 1012 par un moine bénédictin, Saint Romuald, choqué par le laxisme décadent de son propre monastère, et nommé par lui d'après la localité de montagne de Camaldoli en Toscane w
La peinture intitulée 'Madonna et l'enfant sur trône avec six anges' par Lorenzo Monaco (1370-1425) peintre italien de la fin de l'âge du début de la renaissance gothique. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-madonna-et-l-enfant-sur-trone-avec-six-anges-par-lorenzo-monaco-1370-1425-peintre-italien-de-la-fin-de-l-age-du-debut-de-la-renaissance-gothique-en-date-du-15e-siecle-90838715.html
RMF7P1KR–La peinture intitulée 'Madonna et l'enfant sur trône avec six anges' par Lorenzo Monaco (1370-1425) peintre italien de la fin de l'âge du début de la renaissance gothique. En date du 15e siècle
La nativité, ca. 1406-10, Tempera sur bois, la masse d'or, 8 3/4 x 12 1/4 in. (22,2 x 31,1 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-nativite-ca-1406-10-tempera-sur-bois-la-masse-d-or-8-3-4-x-12-1-4-in-22-2-x-31-1-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-162560778.html
RMKCD7X2–La nativité, ca. 1406-10, Tempera sur bois, la masse d'or, 8 3/4 x 12 1/4 in. (22,2 x 31,1 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero
La Vierge et l'enfant avec des saints et des anges, 1370-1425. La Vierge et l'enfant sont assis au centre de ce tableau flanqué d'anges les bras croisés et les mains pliées en prière. Marie et Jésus’ ; les visages modelés doucement, et la tendre interaction entre la mère et l’enfant soulignent leur humanité. Voici les figures de Saint Paul (à gauche) et de Saint Pierre (à droite), qui étaient deux des disciples les plus proches du Christ & #x2019 ; et considérés comme les piliers de l'Église. Ici, l’artiste Lorenzo Monaco rompt avec la tradition. Plutôt que de représenter Marie et Jésus intronisés, ils appe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-avec-des-saints-et-des-anges-1370-1425-la-vierge-et-l-enfant-sont-assis-au-centre-de-ce-tableau-flanque-d-anges-les-bras-croises-et-les-mains-pliees-en-priere-marie-et-jesus-x2019-les-visages-modeles-doucement-et-la-tendre-interaction-entre-la-mere-et-l-enfant-soulignent-leur-humanite-voici-les-figures-de-saint-paul-a-gauche-et-de-saint-pierre-a-droite-qui-etaient-deux-des-disciples-les-plus-proches-du-christ-x2019-et-consideres-comme-les-piliers-de-l-eglise-ici-l-artiste-lorenzo-monaco-rompt-avec-la-tradition-plutot-que-de-representer-marie-et-jesus-intronises-ils-appe-image575142141.html
RM2TBKYJN–La Vierge et l'enfant avec des saints et des anges, 1370-1425. La Vierge et l'enfant sont assis au centre de ce tableau flanqué d'anges les bras croisés et les mains pliées en prière. Marie et Jésus’ ; les visages modelés doucement, et la tendre interaction entre la mère et l’enfant soulignent leur humanité. Voici les figures de Saint Paul (à gauche) et de Saint Pierre (à droite), qui étaient deux des disciples les plus proches du Christ & #x2019 ; et considérés comme les piliers de l'Église. Ici, l’artiste Lorenzo Monaco rompt avec la tradition. Plutôt que de représenter Marie et Jésus intronisés, ils appe
Le mariage mystique de Sainte Catherine par Mannozi, Giovanni (da San Giovanni) (1592-1636); Palazzo Pitti, Florence, Italie; italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-par-mannozi-giovanni-da-san-giovanni-1592-1636-palazzo-pitti-florence-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469980191.html
RM2J8HCER–Le mariage mystique de Sainte Catherine par Mannozi, Giovanni (da San Giovanni) (1592-1636); Palazzo Pitti, Florence, Italie; italien, non protégé par copyright.
L'intercession du Christ et de la Vierge. Artiste : attribuée à Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 94 1/4 x 60 1/4 x 1 in. (239,4 x 153 x 2,5 cm). Date : avant 1402. Le Christ et la vierge sont indiqués à demander à Dieu le Père pour la miséricorde au nom de huit petits chiffres, peut-être membres d'une importante famille florentine. Dans la tradition de l'échelle, l'hiératique figures divines sont dépeints de fois plus grandes que les mortels, qui s'agenouille dans l'adoration et la prière. En pointant sur la plaie de son côté, le Christ sa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-intercession-du-christ-et-de-la-vierge-artiste-attribuee-a-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-1370-1425-florence-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-94-1-4-x-60-1-4-x-1-in-239-4-x-153-x-2-5-cm-date-avant-1402-le-christ-et-la-vierge-sont-indiques-a-demander-a-dieu-le-pere-pour-la-misericorde-au-nom-de-huit-petits-chiffres-peut-etre-membres-d-une-importante-famille-florentine-dans-la-tradition-de-l-echelle-l-hieratique-figures-divines-sont-depeints-de-fois-plus-grandes-que-les-mortels-qui-s-agenouille-dans-l-adoration-et-la-priere-en-pointant-sur-la-plaie-de-son-cote-le-christ-sa-image213109178.html
RMPAKXX2–L'intercession du Christ et de la Vierge. Artiste : attribuée à Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 94 1/4 x 60 1/4 x 1 in. (239,4 x 153 x 2,5 cm). Date : avant 1402. Le Christ et la vierge sont indiqués à demander à Dieu le Père pour la miséricorde au nom de huit petits chiffres, peut-être membres d'une importante famille florentine. Dans la tradition de l'échelle, l'hiératique figures divines sont dépeints de fois plus grandes que les mortels, qui s'agenouille dans l'adoration et la prière. En pointant sur la plaie de son côté, le Christ sa
Virgin and Child Enthroned 1425-1420 par Lorenzo Monaco ( Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370–1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-enthroned-1425-1420-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-image382268259.html
RM2D5WR1R–Virgin and Child Enthroned 1425-1420 par Lorenzo Monaco ( Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370–1425
Art inspiré par le Christ crucifié entre la Vierge et Saint Jean l'évangéliste, ca. 1406, Tempéa sur bois, or, total, y compris pignon, 33 5/8 x 14 1/2 po (85,4 x 36,8 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-crucifie-entre-la-vierge-et-saint-jean-l-evangeliste-ca-1406-tempea-sur-bois-or-total-y-compris-pignon-33-5-8-x-14-1-2-po-85-4-x-36-8-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029712.html
RF2HW8R3C–Art inspiré par le Christ crucifié entre la Vierge et Saint Jean l'évangéliste, ca. 1406, Tempéa sur bois, or, total, y compris pignon, 33 5/8 x 14 1/2 po (85,4 x 36,8 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Adoration des Magi, 1420–1422, Lorenzo Monaco, 1370 – 1425, peintre italien, Fin gothique, début de la Renaissance, il est né Piero di Giovanni à Sienne, Uffizi, Florence, adoration, Magi, adoration des Rois, Nativité de Jésus, trois Mages, représentés comme rois, a trouvé Jésus en suivant une étoile, a couché devant lui des dons d'or, d'encens, de myrrhe, et l'adoration, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-magi-1420-1422-lorenzo-monaco-1370-1425-peintre-italien-fin-gothique-debut-de-la-renaissance-il-est-ne-piero-di-giovanni-a-sienne-uffizi-florence-adoration-magi-adoration-des-rois-nativite-de-jesus-trois-mages-representes-comme-rois-a-trouve-jesus-en-suivant-une-etoile-a-couche-devant-lui-des-dons-d-or-d-encens-de-myrrhe-et-l-adoration-image485864451.html
RM2K6D11R–Adoration des Magi, 1420–1422, Lorenzo Monaco, 1370 – 1425, peintre italien, Fin gothique, début de la Renaissance, il est né Piero di Giovanni à Sienne, Uffizi, Florence, adoration, Magi, adoration des Rois, Nativité de Jésus, trois Mages, représentés comme rois, a trouvé Jésus en suivant une étoile, a couché devant lui des dons d'or, d'encens, de myrrhe, et l'adoration,
Lorenzo Monaco, c.1370 – c.1425, peintre et miniaturiste italien, édité numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-monaco-c-1370-c-1425-peintre-et-miniaturiste-italien-edite-numeriquement-image630210135.html
David, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, haut, 22 x 17 3/8 in. (56,8 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-ca-1408-10-tempera-sur-bois-la-masse-d-or-haut-22-x-17-3-8-in-56-8-x-43-2-cm-peintures-lorenzo-monaco-162559407.html
RMKCD653–David, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, haut, 22 x 17 3/8 in. (56,8 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco
Portrait d'un jeune noble par Cardi Cigoli, Ludovico (1559-1613); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-noble-par-cardi-cigoli-ludovico-1559-1613-palazzo-pitti-florence-italie-italien-hors-copyright-image469651123.html
RM2J82CPB–Portrait d'un jeune noble par Cardi Cigoli, Ludovico (1559-1613); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Italien, hors copyright.
Le Christ crucifié entre la Vierge et saint Jean l'Évangéliste. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : hors tout, y compris gable, 33 5/8 x 14 1/2 in. (85,4 x 36,8 cm). Date : ca. 1406. Lorenzo Monaco, le premier peintre à Florence au début du xve siècle, était tout aussi doué en tant qu'enlumineur de livres, un peintre de fresques, Retables et peintures de dévotion. Ce panneau probablement était le pivot central de pinnacle un retable à plusieurs niveaux, peut-être que la représentation de la Vierge et l'enfant avec les Saints Domninus, John Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-crucifie-entre-la-vierge-et-saint-jean-l-evangeliste-artiste-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-1370-1425-florence-dimensions-hors-tout-y-compris-gable-33-5-8-x-14-1-2-in-85-4-x-36-8-cm-date-ca-1406-lorenzo-monaco-le-premier-peintre-a-florence-au-debut-du-xve-siecle-etait-tout-aussi-doue-en-tant-qu-enlumineur-de-livres-un-peintre-de-fresques-retables-et-peintures-de-devotion-ce-panneau-probablement-etait-le-pivot-central-de-pinnacle-un-retable-a-plusieurs-niveaux-peut-etre-que-la-representation-de-la-vierge-et-l-enfant-avec-les-saints-domninus-john-image213329241.html
RMPB1YHD–Le Christ crucifié entre la Vierge et saint Jean l'Évangéliste. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : hors tout, y compris gable, 33 5/8 x 14 1/2 in. (85,4 x 36,8 cm). Date : ca. 1406. Lorenzo Monaco, le premier peintre à Florence au début du xve siècle, était tout aussi doué en tant qu'enlumineur de livres, un peintre de fresques, Retables et peintures de dévotion. Ce panneau probablement était le pivot central de pinnacle un retable à plusieurs niveaux, peut-être que la représentation de la Vierge et l'enfant avec les Saints Domninus, John
Art inspiré par le jugement dernier dans un C initial, ca. 1406–7, Tempera et or sur parchemin, 12 5/16 x 10 3/8 po. (31,3 x 26,4cm), manuscrits et illuminations, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), cette miniature a été excisée d'une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-jugement-dernier-dans-un-c-initial-ca-1406-7-tempera-et-or-sur-parchemin-12-5-16-x-10-3-8-po-31-3-x-26-4cm-manuscrits-et-illuminations-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-cette-miniature-a-ete-excisee-d-une-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032183.html
RF2HW8X7K–Art inspiré par le jugement dernier dans un C initial, ca. 1406–7, Tempera et or sur parchemin, 12 5/16 x 10 3/8 po. (31,3 x 26,4cm), manuscrits et illuminations, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), cette miniature a été excisée d'une œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Adoration des Magi, 1420–1422, Lorenzo Monaco, 1370 – 1425, peintre italien, Fin gothique, début de la Renaissance, il est né Piero di Giovanni à Sienne, Uffizi, Florence, adoration, Magi, adoration des Rois, Nativité de Jésus, trois Mages, représentés comme rois, a trouvé Jésus en suivant une étoile, a couché devant lui des dons d'or, d'encens, de myrrhe, et l'adoration, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-magi-1420-1422-lorenzo-monaco-1370-1425-peintre-italien-fin-gothique-debut-de-la-renaissance-il-est-ne-piero-di-giovanni-a-sienne-uffizi-florence-adoration-magi-adoration-des-rois-nativite-de-jesus-trois-mages-representes-comme-rois-a-trouve-jesus-en-suivant-une-etoile-a-couche-devant-lui-des-dons-d-or-d-encens-de-myrrhe-et-l-adoration-image485864436.html
RM2K6D118–Adoration des Magi, 1420–1422, Lorenzo Monaco, 1370 – 1425, peintre italien, Fin gothique, début de la Renaissance, il est né Piero di Giovanni à Sienne, Uffizi, Florence, adoration, Magi, adoration des Rois, Nativité de Jésus, trois Mages, représentés comme rois, a trouvé Jésus en suivant une étoile, a couché devant lui des dons d'or, d'encens, de myrrhe, et l'adoration,
Lorenzo Monaco, c.1370 – c.1425, peintre et miniaturiste italien, édité numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-monaco-c-1370-c-1425-peintre-et-miniaturiste-italien-edite-numeriquement-image630210122.html
Abraham, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 26 x 16 7/8 in. (66 x 42,9 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 16 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abraham-ca-1408-10-tempera-sur-bois-la-masse-d-or-dans-l-ensemble-26-x-16-7-8-in-66-x-42-9-cm-surface-peinte-22-7-8-x-16-5-8-po-162559403.html
RMKCD64Y–Abraham, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 26 x 16 7/8 in. (66 x 42,9 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 16 5/8 po
Portrait de Catherine Manners, duchesse de Buckingham par Rubens, Peter Paul (1577-1640); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Flamand, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-catherine-manners-duchesse-de-buckingham-par-rubens-peter-paul-1577-1640-palazzo-pitti-florence-italie-flamand-hors-copyright-image469650319.html
RM2J82BNK–Portrait de Catherine Manners, duchesse de Buckingham par Rubens, Peter Paul (1577-1640); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Flamand, hors copyright.
David. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : haut voûtée, 22 3/8 x 17 in. (56,8 x 43,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé préfigure l'Église. Ces chiffres ont intense Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-artiste-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-1370-1425-florence-dimensions-haut-voutee-22-3-8-x-17-in-56-8-x-43-2-cm-date-ca-1408-10-ces-quatre-prophetes-de-l-ancien-testament-sont-parmi-les-chefs-d-oeuvre-de-ce-premier-peintre-florentin-de-style-gothique-tardif-chaque-figure-est-titulaire-d-un-identifiant-de-l-attribut-et-frappe-une-posture-rhetorique-moise-tient-les-tables-des-dix-commandements-abraham-le-sacrifice-d-isaac-prefigure-celui-du-christ-david-tenant-une-soit-est-considere-comme-un-ancetre-direct-du-christ-et-l-arche-de-noe-prefigure-l-eglise-ces-chiffres-ont-intense-image221750666.html
RMPTNH6J–David. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : haut voûtée, 22 3/8 x 17 in. (56,8 x 43,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé préfigure l'Église. Ces chiffres ont intense
Art inspiré par Abraham, ca. 1408–10, Tempéa sur bois, doré, hors tout 26 x 16 7/8 po. (66 x 42,9 cm); surface peinte 22 7/8 x 16 5/8 po (58,1 x 42,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces œuvres classiques de l'ancien Testament modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-abraham-ca-1408-10-tempea-sur-bois-dore-hors-tout-26-x-16-7-8-po-66-x-42-9-cm-surface-peinte-22-7-8-x-16-5-8-po-58-1-x-42-2-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-ces-oeuvres-classiques-de-l-ancien-testament-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815911.html
RF2HTY2BK–Art inspiré par Abraham, ca. 1408–10, Tempéa sur bois, doré, hors tout 26 x 16 7/8 po. (66 x 42,9 cm); surface peinte 22 7/8 x 16 5/8 po (58,1 x 42,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces œuvres classiques de l'ancien Testament modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Adoration des Magi, 1420–1422, Lorenzo Monaco, 1370 – 1425, peintre italien, Fin gothique, début de la Renaissance, il est né Piero di Giovanni à Sienne, Uffizi, Florence, adoration, Magi, adoration des Rois, Nativité de Jésus, trois Mages, représentés comme rois, a trouvé Jésus en suivant une étoile, a couché devant lui des dons d'or, d'encens, de myrrhe, et l'adoration, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-magi-1420-1422-lorenzo-monaco-1370-1425-peintre-italien-fin-gothique-debut-de-la-renaissance-il-est-ne-piero-di-giovanni-a-sienne-uffizi-florence-adoration-magi-adoration-des-rois-nativite-de-jesus-trois-mages-representes-comme-rois-a-trouve-jesus-en-suivant-une-etoile-a-couche-devant-lui-des-dons-d-or-d-encens-de-myrrhe-et-l-adoration-image485864446.html
RM2K6D11J–Adoration des Magi, 1420–1422, Lorenzo Monaco, 1370 – 1425, peintre italien, Fin gothique, début de la Renaissance, il est né Piero di Giovanni à Sienne, Uffizi, Florence, adoration, Magi, adoration des Rois, Nativité de Jésus, trois Mages, représentés comme rois, a trouvé Jésus en suivant une étoile, a couché devant lui des dons d'or, d'encens, de myrrhe, et l'adoration,
Lorenzo Monaco, c.1370 – c.1425, peintre et miniaturiste italien, édité numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-monaco-c-1370-c-1425-peintre-et-miniaturiste-italien-edite-numeriquement-image630210116.html
Moïse 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moise-1408-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-49343576.html
RMCT7P6G–Moïse 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425
L'intercession du Christ et de la Vierge, attribuée à Lorenzo Monaco, avant 1402 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-intercession-du-christ-et-de-la-vierge-attribuee-a-lorenzo-monaco-avant-1402-162445081.html
RMKC80A1–L'intercession du Christ et de la Vierge, attribuée à Lorenzo Monaco, avant 1402
Port au coucher du soleil par Rosa, Salvator (1615-73); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/port-au-coucher-du-soleil-par-rosa-salvator-1615-73-palazzo-pitti-florence-italie-italien-hors-copyright-image469018575.html
RM2J71HYB–Port au coucher du soleil par Rosa, Salvator (1615-73); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Italien, hors copyright.
Noé. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : Hors tout 25 7/8 x 17 3/8 in. (65,7 x 44,1 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 17 in. (58,1 x 43,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noe-artiste-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-1370-1425-florence-dimensions-hors-tout-25-7-8-x-17-3-8-in-65-7-x-44-1-cm-surface-peinte-22-7-8-x-17-in-58-1-x-43-2-cm-date-ca-1408-10-ces-quatre-prophetes-de-l-ancien-testament-sont-parmi-les-chefs-d-oeuvre-de-ce-premier-peintre-florentin-de-style-gothique-tardif-chaque-figure-est-titulaire-d-un-identifiant-de-l-attribut-et-frappe-une-posture-rhetorique-moise-tient-les-tables-des-dix-commandements-abraham-le-sacrifice-d-isaac-prefigure-celui-du-christ-david-tenant-une-soit-est-considere-comme-un-ancetre-direct-du-christ-et-l-arche-de-noe-image213248318.html
RMPAX8BA–Noé. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : Hors tout 25 7/8 x 17 3/8 in. (65,7 x 44,1 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 17 in. (58,1 x 43,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé
Art inspiré par la Nativité, ca. 1406–10, Tempéa sur bois, doré, 8 3/4 x 12 1/4 po. (22,2 x 31,1 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), Lorenzo Monaco, le principal peintre de Florence au début du XVe siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-nativite-ca-1406-10-tempea-sur-bois-dore-8-3-4-x-12-1-4-po-22-2-x-31-1-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-lorenzo-monaco-le-principal-peintre-de-florence-au-debut-du-xve-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462824011.html
RF2HTYCMY–Art inspiré par la Nativité, ca. 1406–10, Tempéa sur bois, doré, 8 3/4 x 12 1/4 po. (22,2 x 31,1 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), Lorenzo Monaco, le principal peintre de Florence au début du XVe siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Moïse 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moise-1408-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-49483700.html
RMCTE4Y0–Moïse 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425
Noé, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 25 7/8 x 17 3/8 in. (65,7 x 44,1 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 17 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-noe-ca-1408-10-tempera-sur-bois-la-masse-d-or-dans-l-ensemble-25-7-8-x-17-3-8-in-65-7-x-44-1-cm-surface-peinte-22-7-8-x-17-dans-162559404.html
RMKCD650–Noé, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 25 7/8 x 17 3/8 in. (65,7 x 44,1 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 17 dans
Annonciation avec les saints (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-avec-les-saints-tempera-a-bord-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-v-1370-1425-galleria-dell-accademia-et-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469741565.html
RM2J86G4D–Annonciation avec les saints (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright.
Moïse. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : Hors tout 24 1/2 x 17 1/2 in. (62,2 x 44,5 cm) ; surface peinte 22 5/8 x 17 5/8 in. (57,5 x 44,8 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et Noah. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-artiste-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-1370-1425-florence-dimensions-hors-tout-24-1-2-x-17-1-2-in-62-2-x-44-5-cm-surface-peinte-22-5-8-x-17-5-8-in-57-5-x-44-8-cm-date-ca-1408-10-ces-quatre-prophetes-de-l-ancien-testament-sont-parmi-les-chefs-d-oeuvre-de-ce-premier-peintre-florentin-de-style-gothique-tardif-chaque-figure-est-titulaire-d-un-identifiant-de-l-attribut-et-frappe-une-posture-rhetorique-moise-tient-les-tables-des-dix-commandements-abraham-le-sacrifice-d-isaac-prefigure-celui-du-christ-david-tenant-une-soit-est-considere-comme-un-ancetre-direct-du-christ-et-noah-image213111310.html
RMPAM1J6–Moïse. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : Hors tout 24 1/2 x 17 1/2 in. (62,2 x 44,5 cm) ; surface peinte 22 5/8 x 17 5/8 in. (57,5 x 44,8 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et Noah.
Art inspiré par Noah, ca. 1408–10, Tempéa sur bois, doré, hors tout 25 7/8 x 17 3/8 po. (65,7 x 44,1 cm); surface peinte 22 7/8 x 17 po (58,1 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces œuvres classiques de l'ancien Testament modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-noah-ca-1408-10-tempea-sur-bois-dore-hors-tout-25-7-8-x-17-3-8-po-65-7-x-44-1-cm-surface-peinte-22-7-8-x-17-po-58-1-x-43-2-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-ces-oeuvres-classiques-de-l-ancien-testament-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815897.html
RF2HTY2B5–Art inspiré par Noah, ca. 1408–10, Tempéa sur bois, doré, hors tout 25 7/8 x 17 3/8 po. (65,7 x 44,1 cm); surface peinte 22 7/8 x 17 po (58,1 x 43,2 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces œuvres classiques de l'ancien Testament modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arche de Noé 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arche-de-noe-1408-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-49343584.html
RMCT7P6T–Arche de Noé 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425
Moïse, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 24 1/2 x 17 1/2 in. (62,2 x 44,5 cm) ; surface peinte 22 5/8 x 17 5/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moise-ca-1408-10-tempera-sur-bois-la-masse-d-or-dans-l-ensemble-24-1-2-x-17-1-2-in-62-2-x-44-5-cm-surface-peinte-22-5-8-x-17-5-8-162559405.html
RMKCD651–Moïse, ca. 1408-10, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 24 1/2 x 17 1/2 in. (62,2 x 44,5 cm) ; surface peinte 22 5/8 x 17 5/8
La Vierge Mourning (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425) ; Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie ; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-mourning-tempera-a-bord-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-v-1370-1425-galleria-dell-accademia-et-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469978592.html
RM2J8HADM–La Vierge Mourning (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425) ; Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie ; Italien, non protégé par copyright.
Abraham. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : Hors tout 26 x 16 7/8 in. (66 x 42,9 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 16 5/8 in. (58,1 x 42,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-artiste-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-1370-1425-florence-dimensions-hors-tout-26-x-16-7-8-in-66-x-42-9-cm-surface-peinte-22-7-8-x-16-5-8-in-58-1-x-42-2-cm-date-ca-1408-10-ces-quatre-prophetes-de-l-ancien-testament-sont-parmi-les-chefs-d-oeuvre-de-ce-premier-peintre-florentin-de-style-gothique-tardif-chaque-figure-est-titulaire-d-un-identifiant-de-l-attribut-et-frappe-une-posture-rhetorique-moise-tient-les-tables-des-dix-commandements-abraham-le-sacrifice-d-isaac-prefigure-celui-du-christ-david-tenant-une-soit-est-considere-comme-un-ancetre-direct-du-christ-et-l-arche-de-noe-image212907253.html
RMPAANAD–Abraham. Artiste : Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence ( ?) ca. 1370-1425 Florence ( ?)). Dimensions : Hors tout 26 x 16 7/8 in. (66 x 42,9 cm) ; surface peinte 22 7/8 x 16 5/8 in. (58,1 x 42,2 cm). Date : ca. 1408-10. Ces quatre prophètes de l'Ancien Testament sont parmi les chefs-d'œuvre de ce premier peintre florentin de style gothique tardif. Chaque figure est titulaire d'un identifiant de l'attribut et frappe une posture rhétorique. Moïse tient les tables des dix commandements ; Abraham, le sacrifice d'Isaac préfigure celui du Christ ; David, tenant une soit, est considéré comme un ancêtre direct du Christ ; et l'arche de Noé
Art inspiré par Moïse, ca. 1408–10, Tempéa sur bois, doré, hors tout 24 1/2 x 17 1/2 po. (62,2 x 44,5 cm); surface peinte 22 5/8 x 17 5/8 po (57,5 x 44,8 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces œuvres classiques de l'ancien Testament modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-moise-ca-1408-10-tempea-sur-bois-dore-hors-tout-24-1-2-x-17-1-2-po-62-2-x-44-5-cm-surface-peinte-22-5-8-x-17-5-8-po-57-5-x-44-8-cm-peintures-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-env-1370-1425-florence-ces-oeuvres-classiques-de-l-ancien-testament-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815889.html
RF2HTY2AW–Art inspiré par Moïse, ca. 1408–10, Tempéa sur bois, doré, hors tout 24 1/2 x 17 1/2 po. (62,2 x 44,5 cm); surface peinte 22 5/8 x 17 5/8 po (57,5 x 44,8 cm), peintures, Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (italien, Florence (?) env. 1370–1425 Florence (?)), ces œuvres classiques de l'ancien Testament modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
David Abraham Moses Noah 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-abraham-moses-noah-1408-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-49343586.html
RMCT7P6X–David Abraham Moses Noah 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425
Le Christ crucifié entre la Vierge et saint Jean l'Évangéliste, Lorenzo Monaco, ca. 1406 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-crucifie-entre-la-vierge-et-saint-jean-l-evangeliste-lorenzo-monaco-ca-1406-162554845.html
RMKCD0A5–Le Christ crucifié entre la Vierge et saint Jean l'Évangéliste, Lorenzo Monaco, ca. 1406
Décorées avec initiale du Christ Scène Entrer dans le Temple., Lorenzo Monaco, 1408-11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-decorees-avec-initiale-du-christ-scene-entrer-dans-le-temple-lorenzo-monaco-1408-11-162467467.html
RMKC90WF–Décorées avec initiale du Christ Scène Entrer dans le Temple., Lorenzo Monaco, 1408-11
Trois Vertus (la tempérance, l'espoir, et la force ou la justice) et d'études d'un homme assis, cercle de Lorenzo Monaco, ca. 1420 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-vertus-la-temperance-l-espoir-et-la-force-ou-la-justice-et-d-etudes-d-un-homme-assis-cercle-de-lorenzo-monaco-ca-1420-162445005.html
RMKC8079–Trois Vertus (la tempérance, l'espoir, et la force ou la justice) et d'études d'un homme assis, cercle de Lorenzo Monaco, ca. 1420
Crucifixion (tempera sur panneau) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-tempera-sur-panneau-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-v-1370-1425-galleria-dell-accademia-et-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469651130.html
RM2J82CPJ–Crucifixion (tempera sur panneau) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright.
ARTE GOTICO. ITALIA. LORENZO MONACO (1370-1425), nacido con el nombre de Piero di Giovanni. Pintor y miniaturista florentino. 'La Lamentación', 1408. Galería Nacional de Praga (Sternberg Palace). República Checa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arte-gotico-italia-lorenzo-monaco-1370-1425-nacido-con-el-nombre-de-piero-di-giovanni-pintor-y-miniaturista-florentino-la-lamentacion-1408-galeria-nacional-de-praga-sternberg-palace-republica-checa-image210641640.html
RMP6KFFM–ARTE GOTICO. ITALIA. LORENZO MONACO (1370-1425), nacido con el nombre de Piero di Giovanni. Pintor y miniaturista florentino. 'La Lamentación', 1408. Galería Nacional de Praga (Sternberg Palace). República Checa.
Art inspiré par l'intercession du Christ et de la Vierge, avant 1402, fait à Florence, Toscane, Italie, Italien, Tempéa sur toile, total : 94 1/4 x 60 1/4 x 1 po. (239,4 x 153 x 2,5 cm), peintures-toile, attribuée à Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence (?) CA, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-intercession-du-christ-et-de-la-vierge-avant-1402-fait-a-florence-toscane-italie-italien-tempea-sur-toile-total-94-1-4-x-60-1-4-x-1-po-239-4-x-153-x-2-5-cm-peintures-toile-attribuee-a-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italien-florence-ca-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034810.html
RF2HW91HE–Art inspiré par l'intercession du Christ et de la Vierge, avant 1402, fait à Florence, Toscane, Italie, Italien, Tempéa sur toile, total : 94 1/4 x 60 1/4 x 1 po. (239,4 x 153 x 2,5 cm), peintures-toile, attribuée à Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni) (Italien, Florence (?) CA, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la décoration initiale avec scène du Christ entrant dans le Temple., 1408–11, stylo et encre brun pâle grisâtre, pinceau et lavage brun pâle grisâtre (scène figurale), stylo et encre brun pâle, sur la construction en point d'arrivée, structure dominante et travaux de boussole (parties ornementales), lignes réglées dans, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-decoration-initiale-avec-scene-du-christ-entrant-dans-le-temple-1408-11-stylo-et-encre-brun-pale-grisatre-pinceau-et-lavage-brun-pale-grisatre-scene-figurale-stylo-et-encre-brun-pale-sur-la-construction-en-point-d-arrivee-structure-dominante-et-travaux-de-boussole-parties-ornementales-lignes-reglees-dans-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950963.html
RF2HW56JY–Art inspiré par la décoration initiale avec scène du Christ entrant dans le Temple., 1408–11, stylo et encre brun pâle grisâtre, pinceau et lavage brun pâle grisâtre (scène figurale), stylo et encre brun pâle, sur la construction en point d'arrivée, structure dominante et travaux de boussole (parties ornementales), lignes réglées dans, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sacrificie d'Isaac Abraham Ancien Testament 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sacrificie-d-isaac-abraham-ancien-testament-1408-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-49343575.html
RMCT7P6F–Sacrificie d'Isaac Abraham Ancien Testament 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425
Art inspiré par trois vertus (Temperance, Hope, Fortitude ou Justice) et Etudes d'un homme assis, ca. 1420, Italien, Florence, Metalpoint, touches de brosse et de lavage brun, rehaussé de blanc (partiellement oxydé dans la figure en bas à gauche), sur papier violet rougeâtre préparé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-trois-vertus-temperance-hope-fortitude-ou-justice-et-etudes-d-un-homme-assis-ca-1420-italien-florence-metalpoint-touches-de-brosse-et-de-lavage-brun-rehausse-de-blanc-partiellement-oxyde-dans-la-figure-en-bas-a-gauche-sur-papier-violet-rougeatre-prepare-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030077.html
RF2HW8RGD–Art inspiré par trois vertus (Temperance, Hope, Fortitude ou Justice) et Etudes d'un homme assis, ca. 1420, Italien, Florence, Metalpoint, touches de brosse et de lavage brun, rehaussé de blanc (partiellement oxydé dans la figure en bas à gauche), sur papier violet rougeâtre préparé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dans un premier jugement dernier C, Lorenzo Monaco, ca. 1406-7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-un-premier-jugement-dernier-c-lorenzo-monaco-ca-1406-7-162555564.html
RMKCD17T–Dans un premier jugement dernier C, Lorenzo Monaco, ca. 1406-7
Annonciation avec les saints (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-avec-les-saints-tempera-a-bord-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-v-1370-1425-galleria-dell-accademia-et-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469648677.html
RM2J829K1–Annonciation avec les saints (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; italien, non protégé par copyright.
David tenant sa harpe Prophéties 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-tenant-sa-harpe-propheties-1408-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-italie-italien-florence-ca-1370-1425-49343578.html
RMCT7P6J–David tenant sa harpe Prophéties 1408 par Lorenzo Monaco (Piero di Giovanni ) Italie Italien Florence ca. 1370-1425
Madonna et l'enfant aux Saints (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425) ; Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie ; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-aux-saints-tempera-a-bord-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-v-1370-1425-galleria-dell-accademia-et-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image469740844.html
RM2J86F6M–Madonna et l'enfant aux Saints (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (v.1370-1425) ; Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie ; Italien, non protégé par copyright.
Homme de Sorrows avec instruments de la passion, 1404 (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (c.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-de-sorrows-avec-instruments-de-la-passion-1404-tempera-a-bord-par-lorenzo-monaco-piero-di-giovanni-c-1370-1425-galleria-dell-accademia-et-museo-degli-strumenti-musicali-florence-toscane-italie-italien-non-protege-par-copyright-image468943029.html
RM2J6X5H9–Homme de Sorrows avec instruments de la passion, 1404 (tempera à bord) par Lorenzo Monaco, (Piero di Giovanni) (c.1370-1425); Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie; Italien, non protégé par copyright.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement