Pierre noire avec rehauts de blanc sur papier vergé rose Photos Stock & Des Images
(32)
Pierre noire avec rehauts de blanc sur papier vergé rose Photos Stock & Des Images
Mme Daniel (Elizabeth Marius) Kemper. Date : le 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 52,9 × 41,2 cm (20 13/16 x 16 1/4 in.). Médium : craie noire rehaussée de blanc sur papier rose. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle, après Charles B. J. Févret de Saint-Mémin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-daniel-elizabeth-marius-kemper-date-le-19e-siecle-fiche-technique-dimensions-52-9-41-2-cm-20-13-16-x-16-1-4-in-medium-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-rose-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-americain-du-xixe-siecle-apres-charles-b-j-fevret-de-saint-memin-image225655044.html
RMR33D8M–Mme Daniel (Elizabeth Marius) Kemper. Date : le 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 52,9 × 41,2 cm (20 13/16 x 16 1/4 in.). Médium : craie noire rehaussée de blanc sur papier rose. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle, après Charles B. J. Févret de Saint-Mémin.
Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de Daniel, Kemper, rehaussée de craie noire sur papier vergé blanc rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-julien-fevret-saint-memin-charles-balthazar-de-daniel-kemper-rehaussee-de-craie-noire-sur-papier-verge-blanc-rose-77362698.html
RMEDT4WE–Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de Daniel, Kemper, rehaussée de craie noire sur papier vergé blanc rose
Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de Daniel, Kemper, rehaussée de craie noire sur papier vergé blanc rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-julien-fevret-saint-memin-charles-balthazar-de-daniel-kemper-rehaussee-de-craie-noire-sur-papier-verge-blanc-rose-50866333.html
RFCXN4EN–Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de Daniel, Kemper, rehaussée de craie noire sur papier vergé blanc rose
Art inspiré par la pratique de Little Girl au Bar, ca. 1878–80, craie noire et graphite, rehaussé de craie blanche sur papier verni rose, feuille : 12 3/16 x 11 9/16 po (31 x 29,3cm), dessins, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-pratique-de-little-girl-au-bar-ca-1878-80-craie-noire-et-graphite-rehausse-de-craie-blanche-sur-papier-verni-rose-feuille-12-3-16-x-11-9-16-po-31-x-29-3cm-dessins-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462945425.html
RF2HW4YH5–Art inspiré par la pratique de Little Girl au Bar, ca. 1878–80, craie noire et graphite, rehaussé de craie blanche sur papier verni rose, feuille : 12 3/16 x 11 9/16 po (31 x 29,3cm), dessins, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ferme avec l'homme et le bétail, s.d., Constant Troyon, Français, 1810-1865, France, craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé bleu rose et bleu avec des fibres, 197 × 240 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-avec-l-homme-et-le-betail-s-d-constant-troyon-francais-1810-1865-france-craie-noire-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-bleu-rose-et-bleu-avec-des-fibres-197-240-mm-image328634670.html
RM2A2JGTE–Ferme avec l'homme et le bétail, s.d., Constant Troyon, Français, 1810-1865, France, craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé bleu rose et bleu avec des fibres, 197 × 240 mm
Luca Giordano. Chaise enfant. 1652-1705. L'Italie. Craie noire, rehaussée de craie blanche, sur papier vergé ivoire rose teinté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-giordano-chaise-enfant-1652-1705-l-italie-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-verge-ivoire-rose-teinte-image337996206.html
RM2AHW1H2–Luca Giordano. Chaise enfant. 1652-1705. L'Italie. Craie noire, rehaussée de craie blanche, sur papier vergé ivoire rose teinté
Ferme avec Man and Cattle, s. d., constant Troyon, français, 1810-1865, France, craie noire, rehaussés de touches de craie blanche, sur papier bleu avec fibres roses et bleues, 197 × 240 mm, repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-avec-man-and-cattle-s-d-constant-troyon-francais-1810-1865-france-craie-noire-rehausses-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-avec-fibres-roses-et-bleues-197-240-mm-repensee-par-gibon-conception-de-glanissement-chaud-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349699948.html
RF2B8X5RT–Ferme avec Man and Cattle, s. d., constant Troyon, français, 1810-1865, France, craie noire, rehaussés de touches de craie blanche, sur papier bleu avec fibres roses et bleues, 197 × 240 mm, repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Étude des mains, c. 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-des-mains-c-1858-image462398417.html
RM2HT81W5–Étude des mains, c. 1858.
Daniel Kemper. Date : le 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 53,2 × 41,2 cm (20 15/16 x 16 1/4 in.). Médium : noir et craie blanche sur papier rose. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle, après Charles B. J. Févret de Saint-Mémin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-kemper-date-le-19e-siecle-fiche-technique-dimensions-53-2-41-2-cm-20-15-16-x-16-1-4-in-medium-noir-et-craie-blanche-sur-papier-rose-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-americain-du-xixe-siecle-apres-charles-b-j-fevret-de-saint-memin-image225754297.html
RMR37YWD–Daniel Kemper. Date : le 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 53,2 × 41,2 cm (20 15/16 x 16 1/4 in.). Médium : noir et craie blanche sur papier rose. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle, après Charles B. J. Févret de Saint-Mémin.
Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de, Mme Daniel (Elizabeth Marius) Kemper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-julien-fevret-saint-memin-charles-balthazar-de-mme-daniel-elizabeth-marius-kemper-50866331.html
RFCXN4EK–Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de, Mme Daniel (Elizabeth Marius) Kemper
Hermann Weyer, (artiste), allemand, 1596 - c. 1621, la Sainte famille avec les saints, c. 1616/1617, stylo et encre noire et gris laver sur de la craie noire, rehaussé de blanc, sur du papier ponté préparé avec un lavage rose, hors tout: 17.4 x 14.5 cm (6 7/8 x 5 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hermann-weyer-artiste-allemand-1596-c-1621-la-sainte-famille-avec-les-saints-c-1616-1617-stylo-et-encre-noire-et-gris-laver-sur-de-la-craie-noire-rehausse-de-blanc-sur-du-papier-ponte-prepare-avec-un-lavage-rose-hors-tout-17-4-x-14-5-cm-6-7-8-x-5-11-16-po-image386299174.html
RM2DCDCF2–Hermann Weyer, (artiste), allemand, 1596 - c. 1621, la Sainte famille avec les saints, c. 1616/1617, stylo et encre noire et gris laver sur de la craie noire, rehaussé de blanc, sur du papier ponté préparé avec un lavage rose, hors tout: 17.4 x 14.5 cm (6 7/8 x 5 11/16 po
Constant Troyon. Ferme avec l'homme et le bétail. 1830-1865. La France. Craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier bleu avec fibres rose et bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constant-troyon-ferme-avec-l-homme-et-le-betail-1830-1865-la-france-craie-noire-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-avec-fibres-rose-et-bleu-image337975339.html
RM2AHT2YR–Constant Troyon. Ferme avec l'homme et le bétail. 1830-1865. La France. Craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier bleu avec fibres rose et bleu
Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de Daniel, Kemper, craie noire rehaussée de blanc sur roses repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-julien-fevret-saint-memin-charles-balthazar-de-daniel-kemper-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-roses-repense-image230405782.html
RFRARTWX–Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de Daniel, Kemper, craie noire rehaussée de blanc sur roses repensé
Village parmi les arbres, c. 1560. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-parmi-les-arbres-c-1560-image462412064.html
RM2HT8K8G–Village parmi les arbres, c. 1560.
La Sainte Famille avec les Saints [recto]. En date du : ch. 1616/1617. Dimensions : hors tout : 17,4 x 14,5 cm (6 7/8 x 5 2/13 in.). Médium : plume et encre noire et grise, lavis sur craie noire rehaussée de blanc, sur papier préparé rose avec lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Hermann Weyer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-les-saints-recto-en-date-du-ch-1616-1617-dimensions-hors-tout-17-4-x-14-5-cm-6-7-8-x-5-2-13-in-medium-plume-et-encre-noire-et-grise-lavis-sur-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-prepare-rose-avec-lavage-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-hermann-weyer-image225659059.html
RMR33JC3–La Sainte Famille avec les Saints [recto]. En date du : ch. 1616/1617. Dimensions : hors tout : 17,4 x 14,5 cm (6 7/8 x 5 2/13 in.). Médium : plume et encre noire et grise, lavis sur craie noire rehaussée de blanc, sur papier préparé rose avec lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Hermann Weyer.
Linda et Sophronia libéré par Clorinde, s.d., attribué à Elisabetta Sirani, italien, 1638-1665, l'Italie, pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire, 262 x 205 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-et-sophronia-libere-par-clorinde-s-d-attribue-a-elisabetta-sirani-italien-1638-1665-l-italie-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-et-rose-plus-de-gouache-craie-noire-sur-papier-verge-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-262-x-205-mm-image328624383.html
RM2A2J3N3–Linda et Sophronia libéré par Clorinde, s.d., attribué à Elisabetta Sirani, italien, 1638-1665, l'Italie, pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire, 262 x 205 mm
Elisabetta Sirani. Linda et Sophronia libéré par Laura. 1658-1665. L'Italie. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabetta-sirani-linda-et-sophronia-libere-par-laura-1658-1665-l-italie-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-et-rose-plus-de-gouache-craie-noire-sur-papier-verge-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337986566.html
RM2AHTH8P–Elisabetta Sirani. Linda et Sophronia libéré par Laura. 1658-1665. L'Italie. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire
Linda et Sophronia libérée par Clorinda, n. d., attribuée à Elisabetta Sirani, italienne, 1638-1665, Italie, lavage à la brosse et au brun, accentuée par le blanc plomb (partiellement oxydé) et la gouache rose, sur la craie noire, sur papier bleu, posée sur papier ivoire, 262 x 205 mm, réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-et-sophronia-liberee-par-clorinda-n-d-attribuee-a-elisabetta-sirani-italienne-1638-1665-italie-lavage-a-la-brosse-et-au-brun-accentuee-par-le-blanc-plomb-partiellement-oxyde-et-la-gouache-rose-sur-la-craie-noire-sur-papier-bleu-posee-sur-papier-ivoire-262-x-205-mm-reinventee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684632.html
RF2B8WE8T–Linda et Sophronia libérée par Clorinda, n. d., attribuée à Elisabetta Sirani, italienne, 1638-1665, Italie, lavage à la brosse et au brun, accentuée par le blanc plomb (partiellement oxydé) et la gouache rose, sur la craie noire, sur papier bleu, posée sur papier ivoire, 262 x 205 mm, réinventée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La Sainte famille avec les saints [recto], c. 1616/1617. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-les-saints-recto-c-1616-1617-image534383680.html
RM2P1B7RC–La Sainte famille avec les saints [recto], c. 1616/1617.
Chaise enfant. Attribué à Luca Giordano, italien, 1634-1705. Date : 1652-1705. Dimensions : 231 x 349 mm. Craie noire, rehaussée de craie blanche, sur papier vergé ivoire teinté de rose. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-enfant-attribue-a-luca-giordano-italien-1634-1705-date-1652-1705-dimensions-231-x-349-mm-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-verge-ivoire-teinte-de-rose-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239977238.html
RMRXBWBJ–Chaise enfant. Attribué à Luca Giordano, italien, 1634-1705. Date : 1652-1705. Dimensions : 231 x 349 mm. Craie noire, rehaussée de craie blanche, sur papier vergé ivoire teinté de rose. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Mi-croquis de l'enfant de profil à gauche, avec des croquis de bras droit et gauche, n.d., Giovanni Battista Cipriani, italien, 1727-1785, l'Italie, craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé bleu rose avec des fibres, fixés sur le vert pâle, 212 x 136 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mi-croquis-de-l-enfant-de-profil-a-gauche-avec-des-croquis-de-bras-droit-et-gauche-n-d-giovanni-battista-cipriani-italien-1727-1785-l-italie-craie-noire-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-bleu-rose-avec-des-fibres-fixes-sur-le-vert-pale-212-x-136-mm-image328624545.html
RM2A2J3XW–Mi-croquis de l'enfant de profil à gauche, avec des croquis de bras droit et gauche, n.d., Giovanni Battista Cipriani, italien, 1727-1785, l'Italie, craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé bleu rose avec des fibres, fixés sur le vert pâle, 212 x 136 mm
Le petit maître de paysages. Village parmi les arbres. 1555-1565. La Flandre. Plume et encre brune, aquarelle rehaussée de blanc opaque et touche de rose et de jaune sur fond noir, Aquarelle, craie sur papier vergé teinté bleu, fixées sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-petit-maitre-de-paysages-village-parmi-les-arbres-1555-1565-la-flandre-plume-et-encre-brune-aquarelle-rehaussee-de-blanc-opaque-et-touche-de-rose-et-de-jaune-sur-fond-noir-aquarelle-craie-sur-papier-verge-teinte-bleu-fixees-sur-papier-verge-image337958250.html
RM2AHR95E–Le petit maître de paysages. Village parmi les arbres. 1555-1565. La Flandre. Plume et encre brune, aquarelle rehaussée de blanc opaque et touche de rose et de jaune sur fond noir, Aquarelle, craie sur papier vergé teinté bleu, fixées sur papier vergé
Esquisse mi-longueur de l'enfant dans le profil à gauche, avec esquisses du bras droit et de la main gauche, s.d., Giovanni Battista Cipriani, italien, 1727-1785, Italie, craie noire, accentuée avec des touches de craie blanche, sur papier rose à fibres bleues, posé sur carton vert pâle, 212 x 136 mm, Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-mi-longueur-de-l-enfant-dans-le-profil-a-gauche-avec-esquisses-du-bras-droit-et-de-la-main-gauche-s-d-giovanni-battista-cipriani-italien-1727-1785-italie-craie-noire-accentuee-avec-des-touches-de-craie-blanche-sur-papier-rose-a-fibres-bleues-pose-sur-carton-vert-pale-212-x-136-mm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684858.html
RF2B8WEGX–Esquisse mi-longueur de l'enfant dans le profil à gauche, avec esquisses du bras droit et de la main gauche, s.d., Giovanni Battista Cipriani, italien, 1727-1785, Italie, craie noire, accentuée avec des touches de craie blanche, sur papier rose à fibres bleues, posé sur carton vert pâle, 212 x 136 mm, Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait buste d'un homme, c. 1780. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-buste-d-un-homme-c-1780-image491535636.html
RM2KFKAM4–Portrait buste d'un homme, c. 1780.
Linda et Sophronia libéré par Laura. Attribué à Elisabetta Sirani ; italien, 1638-1665. Date : 1658-1665. Dimensions : 262 x 205 mm. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-et-sophronia-libere-par-laura-attribue-a-elisabetta-sirani-italien-1638-1665-date-1658-1665-dimensions-262-x-205-mm-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-et-rose-plus-de-gouache-craie-noire-sur-papier-verge-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239892093.html
RMRX80PN–Linda et Sophronia libéré par Laura. Attribué à Elisabetta Sirani ; italien, 1638-1665. Date : 1658-1665. Dimensions : 262 x 205 mm. Pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés) et rose, plus de gouache, craie noire sur papier vergé bleu, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Trois Croquis d'une chèvre (recto) des tentures, de l'article Figure féminine (verso), ch. 1610, attribué à Abraham Bloemaert (1566-1651), Hollandais, ou Philipp Peter Roos (allemand, 1655/57-1706), Pays-Bas, plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement décoloré), plus de traces de craie noire, sur papier vergé teinté rose (recto) craie rouge rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé crème (verso), 263 x 161 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-croquis-d-une-chevre-recto-des-tentures-de-l-article-figure-feminine-verso-ch-1610-attribue-a-abraham-bloemaert-1566-1651-hollandais-ou-philipp-peter-roos-allemand-1655-57-1706-pays-bas-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-decolore-plus-de-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-teinte-rose-recto-craie-rouge-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-creme-verso-263-x-161-mm-image328622618.html
RM2A2J1E2–Trois Croquis d'une chèvre (recto) des tentures, de l'article Figure féminine (verso), ch. 1610, attribué à Abraham Bloemaert (1566-1651), Hollandais, ou Philipp Peter Roos (allemand, 1655/57-1706), Pays-Bas, plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement décoloré), plus de traces de craie noire, sur papier vergé teinté rose (recto) craie rouge rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé crème (verso), 263 x 161 mm
Giovanni Battista Cipriani. Mi-croquis de l'enfant de profil à gauche, avec des croquis de bras droit et gauche. 1747-1785. L'Italie. Craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé bleu rose avec des fibres, fixés sur le vert pâle board Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-cipriani-mi-croquis-de-l-enfant-de-profil-a-gauche-avec-des-croquis-de-bras-droit-et-gauche-1747-1785-l-italie-craie-noire-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-bleu-rose-avec-des-fibres-fixes-sur-le-vert-pale-board-image337995876.html
RM2AHW158–Giovanni Battista Cipriani. Mi-croquis de l'enfant de profil à gauche, avec des croquis de bras droit et gauche. 1747-1785. L'Italie. Craie noire, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé bleu rose avec des fibres, fixés sur le vert pâle board
Esquisse demi-longueur de l'enfant dans profil à gauche, avec esquisses du bras droit et de la main gauche, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-demi-longueur-de-l-enfant-dans-profil-a-gauche-avec-esquisses-du-bras-droit-et-de-la-main-gauche-n-d-image491538608.html
RM2KFKEE8–Esquisse demi-longueur de l'enfant dans profil à gauche, avec esquisses du bras droit et de la main gauche, n.d.
Abraham Bloemaert. Trois Croquis d'une chèvre (recto) des tentures, de l'article Figure féminine (verso). 1605-1615. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement décoloré), plus de traces de craie noire, sur papier vergé teinté rose (recto) craie rouge rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé crème (verso) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-bloemaert-trois-croquis-d-une-chevre-recto-des-tentures-de-l-article-figure-feminine-verso-1605-1615-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-decolore-plus-de-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-teinte-rose-recto-craie-rouge-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-creme-verso-image337926667.html
RM2AHNTWF–Abraham Bloemaert. Trois Croquis d'une chèvre (recto) des tentures, de l'article Figure féminine (verso). 1605-1615. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (partiellement décoloré), plus de traces de craie noire, sur papier vergé teinté rose (recto) craie rouge rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé crème (verso)
Inclinable enfant, c. 1670. Attribué à Luca Giordano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inclinable-enfant-c-1670-attribue-a-luca-giordano-image491541069.html
RM2KFKHJ5–Inclinable enfant, c. 1670. Attribué à Luca Giordano.
Linda [sic] et Sophronia libérés par Clorinda, n.d. Scène du poème Jérusalem de Torquato Tasso. Clorinda, femme guerrier de l'armée de Saracen, sauve Socroia et Olindo, deux amoureux chrétiens de Jérusalem, de l'exécution. Attribué à Elisabetta Sirani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linda-sic-et-sophronia-liberes-par-clorinda-n-d-scene-du-poeme-jerusalem-de-torquato-tasso-clorinda-femme-guerrier-de-l-armee-de-saracen-sauve-socroia-et-olindo-deux-amoureux-chretiens-de-jerusalem-de-l-execution-attribue-a-elisabetta-sirani-image491541893.html
RM2KFKJKH–Linda [sic] et Sophronia libérés par Clorinda, n.d. Scène du poème Jérusalem de Torquato Tasso. Clorinda, femme guerrier de l'armée de Saracen, sauve Socroia et Olindo, deux amoureux chrétiens de Jérusalem, de l'exécution. Attribué à Elisabetta Sirani.
Trois esquisses d'une draperie de chèvre (recto) de figure féminine debout (verso), c.1610. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-esquisses-d-une-draperie-de-chevre-recto-de-figure-feminine-debout-verso-c-1610-image466985854.html
RM2J3N166–Trois esquisses d'une draperie de chèvre (recto) de figure féminine debout (verso), c.1610.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement