Triptyque : Crucifixion" par Pieter Coecke van Aelst (1502-1550), huile sur panneau de chêne, 1500s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-crucifixion-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-huile-sur-panneau-de-chene-1500s-image333883204.html
RM2AB5KC4–Triptyque : Crucifixion" par Pieter Coecke van Aelst (1502-1550), huile sur panneau de chêne, 1500s
'Jésus sur le Mont des Oliviers", 16ème siècle. Artiste : Pieter Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-sur-le-mont-des-oliviers-16eme-siecle-artiste-pieter-coecke-van-aelst-image262742774.html
RMW7CY2E–'Jésus sur le Mont des Oliviers", 16ème siècle. Artiste : Pieter Coecke van Aelst
16ème siècle - Saint Joseph et les Rois Mages Gaspard, 1540 - Pieter Coecke van Aelst huile sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16eme-siecle-saint-joseph-et-les-rois-mages-gaspard-1540-pieter-coecke-van-aelst-huile-sur-bois-image60240315.html
RMDE053R–16ème siècle - Saint Joseph et les Rois Mages Gaspard, 1540 - Pieter Coecke van Aelst huile sur bois
Adoration du magi 1540 par Pieter Coecke van Aelst et atelier 1502-1550 peintres flamands du XVIe au XVIIe siècle, belge, Belgique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-du-magi-1540-par-pieter-coecke-van-aelst-et-atelier-1502-1550-peintres-flamands-du-xvie-au-xviie-siecle-belge-belgique-image348810596.html
RM2B7DKD8–Adoration du magi 1540 par Pieter Coecke van Aelst et atelier 1502-1550 peintres flamands du XVIe au XVIIe siècle, belge, Belgique.
Pieter Coecke van Aelst, le Sacrifice à Lystre. 1529-1530 Dessin. Le J. Paul Getty Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-le-sacrifice-a-lystre-1529-1530-dessin-le-j-paul-getty-museum-54358488.html
RMD4C6PG–Pieter Coecke van Aelst, le Sacrifice à Lystre. 1529-1530 Dessin. Le J. Paul Getty Museum
Christ sur la croix. Attribué à Pieter Coecke van Aelst (1502 – 1550). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-sur-la-croix-attribue-a-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-image487456228.html
RM2K91FB0–Christ sur la croix. Attribué à Pieter Coecke van Aelst (1502 – 1550).
Pieter Coecke van Aelst - Amateurs Surpris par un fou et la mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-amateurs-surpris-par-un-fou-et-la-mort-134706561.html
RMHR4BGH–Pieter Coecke van Aelst - Amateurs Surpris par un fou et la mort
Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trone-de-mercy-1540-pieter-coecke-van-aelst-1537-belge-belgique-flamand-pays-bas-hollandais-panneau-central-tryptych-p-i-coecke-van-aelst-image383021321.html
RM2D743GW–Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst
Surpris par un fou amoureux et la mort vers 1525-30. 991 Pieter Coecke van Aelst - Amateurs Surpris par un fou et la mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surpris-par-un-fou-amoureux-et-la-mort-vers-1525-30-991-pieter-coecke-van-aelst-amateurs-surpris-par-un-fou-et-la-mort-image185545361.html
RMMNT901–Surpris par un fou amoureux et la mort vers 1525-30. 991 Pieter Coecke van Aelst - Amateurs Surpris par un fou et la mort
Pieter Coecke van Aelst - amoureux surpris par un Fool and Death. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-amoureux-surpris-par-un-fool-and-death-image413099726.html
RM2F028WJ–Pieter Coecke van Aelst - amoureux surpris par un Fool and Death.
Pieter Coecke van Aelst - Le Annuntiation - Museo Santa Cruz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-le-annuntiation-museo-santa-cruz-104685043.html
RMG28PRF–Pieter Coecke van Aelst - Le Annuntiation - Museo Santa Cruz
L'Annonciation du peintre flamand Pieter Coecke van Aelst (1502-1550), c. 1525-28 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-du-peintre-flamand-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-c-1525-28-image443269998.html
RM2GN4KBA–L'Annonciation du peintre flamand Pieter Coecke van Aelst (1502-1550), c. 1525-28
Vertumnus et Pomona. Détail de la tapisserie appartenant à l'ensemble "Histoire de Vertumnus et Pomona", basé sur des dessins animés attribués à l'artiste flamand Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Flandre, mi-16th siècle. Laine, soie et fil d'or. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vertumnus-et-pomona-detail-de-la-tapisserie-appartenant-a-l-ensemble-histoire-de-vertumnus-et-pomona-base-sur-des-dessins-animes-attribues-a-l-artiste-flamand-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-flandre-mi-16th-siecle-laine-soie-et-fil-d-or-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image468954395.html
RM2J6XM37–Vertumnus et Pomona. Détail de la tapisserie appartenant à l'ensemble "Histoire de Vertumnus et Pomona", basé sur des dessins animés attribués à l'artiste flamand Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Flandre, mi-16th siècle. Laine, soie et fil d'or. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
La Cène de Pieter Coecke van Aelst ou Pieter Coecke van Aelst l'ancien (1502-1550), huile sur panneau, 1527 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cene-de-pieter-coecke-van-aelst-ou-pieter-coecke-van-aelst-l-ancien-1502-1550-huile-sur-panneau-1527-image618367882.html
RM2XX12F6–La Cène de Pieter Coecke van Aelst ou Pieter Coecke van Aelst l'ancien (1502-1550), huile sur panneau, 1527
Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Peintre flamand. Triptyque de la descente de la Croix. Panneau central : descente de la Croix, c. 1540-1545. Huile sur panneau de chêne. Du Convento dos Remedios, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-peintre-flamand-triptyque-de-la-descente-de-la-croix-panneau-central-descente-de-la-croix-c-1540-1545-huile-sur-panneau-de-chene-du-convento-dos-remedios-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464801565.html
RM2J05F3W–Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Peintre flamand. Triptyque de la descente de la Croix. Panneau central : descente de la Croix, c. 1540-1545. Huile sur panneau de chêne. Du Convento dos Remedios, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Vertumnus et Pomona ( Tapisserie ) après Jan Pieter Coecke van Aelst 1502-1550, Belgique, Belge, Flamande ( laine, soie, d'or, ) la courte histoire mythique de Vertumnus et Pomona est l'un des célèbres légendes cette caractéristique dans la mythologie des civilisations antiques. Découvrez les mythes sur les anciens dieux, déesses, demi-dieux et héros et les monstres terrifiants et les créatures qu'ils rencontrent sur leur périlleux voyages et quêtes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vertumnus-et-pomona-tapisserie-apres-jan-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-belgique-belge-flamande-laine-soie-d-or-la-courte-histoire-mythique-de-vertumnus-et-pomona-est-l-un-des-celebres-legendes-cette-caracteristique-dans-la-mythologie-des-civilisations-antiques-decouvrez-les-mythes-sur-les-anciens-dieux-deesses-demi-dieux-et-heros-et-les-monstres-terrifiants-et-les-creatures-qu-ils-rencontrent-sur-leur-perilleux-voyages-et-quetes-image182913064.html
RMMHGBDC–Vertumnus et Pomona ( Tapisserie ) après Jan Pieter Coecke van Aelst 1502-1550, Belgique, Belge, Flamande ( laine, soie, d'or, ) la courte histoire mythique de Vertumnus et Pomona est l'un des célèbres légendes cette caractéristique dans la mythologie des civilisations antiques. Découvrez les mythes sur les anciens dieux, déesses, demi-dieux et héros et les monstres terrifiants et les créatures qu'ils rencontrent sur leur périlleux voyages et quêtes.
Conversion de saint Paul, cercle de Pieter Coecke van Aelst, 1538 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conversion-de-saint-paul-cercle-de-pieter-coecke-van-aelst-1538-162454512.html
RMKC8CAT–Conversion de saint Paul, cercle de Pieter Coecke van Aelst, 1538
Pieter Bruegel épouser Maria Coecke van Aelst. Bruegel épouse la fille de son ancien maître, Pieter Coecke van Aelst, dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-bruegel-epouser-maria-coecke-van-aelst-bruegel-epouse-la-fille-de-son-ancien-maitre-pieter-coecke-van-aelst-dans-83356209.html
RMERH5KD–Pieter Bruegel épouser Maria Coecke van Aelst. Bruegel épouse la fille de son ancien maître, Pieter Coecke van Aelst, dans
Minerva menant une procession de femmes, cercle de Pieter Coecke van Aelst, milieu du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-minerva-menant-une-procession-de-femmes-cercle-de-pieter-coecke-van-aelst-milieu-du-16e-siecle-162497368.html
RMKCAB1C–Minerva menant une procession de femmes, cercle de Pieter Coecke van Aelst, milieu du 16e siècle
Art inspiré par les dessins et les imprimés, impression, Pieter Coecke van Aelst, artiste, éditeur, Jan (Johannes) Wierix, Theporte Galle, Netherlandish, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-imprimes-impression-pieter-coecke-van-aelst-artiste-editeur-jan-johannes-wierix-theporte-galle-netherlandish-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463055491.html
RF2HWA003–Art inspiré par les dessins et les imprimés, impression, Pieter Coecke van Aelst, artiste, éditeur, Jan (Johannes) Wierix, Theporte Galle, Netherlandish, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessins et estampes, Print, Pieter Coecke van Aelst, artiste, éditeur, Jan (Johannes) Wierix, Theodoor Galle Russisch, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-estampes-print-pieter-coecke-van-aelst-artiste-editeur-jan-johannes-wierix-theodoor-galle-russisch-162531064.html
RMKCBX0T–Dessins et estampes, Print, Pieter Coecke van Aelst, artiste, éditeur, Jan (Johannes) Wierix, Theodoor Galle Russisch,
16ème siècle - l'Annonciation, de la Nativité, 1540 - Pieter Coecke van Aelst Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16eme-siecle-l-annonciation-de-la-nativite-1540-pieter-coecke-van-aelst-philippe-sauvan-magnet-active-museum-image60095035.html
RMDDNFR7–16ème siècle - l'Annonciation, de la Nativité, 1540 - Pieter Coecke van Aelst Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Les Juifs la collecte des douze pierres du Jourdain, Pieter Coecke van Aelst, ca. 1535-38 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-juifs-la-collecte-des-douze-pierres-du-jourdain-pieter-coecke-van-aelst-ca-1535-38-162425354.html
RMKC735E–Les Juifs la collecte des douze pierres du Jourdain, Pieter Coecke van Aelst, ca. 1535-38
Pieter Coecke van Aelst, le Sacrifice à Lystre. 1529-1530 Dessin. Le J. Paul Getty Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-le-sacrifice-a-lystre-1529-1530-dessin-le-j-paul-getty-museum-55762859.html
RMD6M62K–Pieter Coecke van Aelst, le Sacrifice à Lystre. 1529-1530 Dessin. Le J. Paul Getty Museum
Le triomphe d'Anvers faict en la susception du Prince Philips, Prince d'Espaigne, Pieter Coecke van Aelst, 1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-triomphe-d-anvers-faict-en-la-susception-du-prince-philips-prince-d-espaigne-pieter-coecke-van-aelst-1550-162434563.html
RMKC7EXB–Le triomphe d'Anvers faict en la susception du Prince Philips, Prince d'Espaigne, Pieter Coecke van Aelst, 1550
Pieter Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-134706145.html
RMHR4B1N–Pieter Coecke van Aelst
La valeur comptable de la Croix, ch. 1530, huile sur bois, 107,3 x 80 cm, non signé, Pieter Coecke van Aelst d. Ä., Alost 1502-1550 Bruxelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-valeur-comptable-de-la-croix-ch-1530-huile-sur-bois-107-3-x-80-cm-non-signe-pieter-coecke-van-aelst-d-a-alost-1502-1550-bruxelles-image328708511.html
RM2A2NY1K–La valeur comptable de la Croix, ch. 1530, huile sur bois, 107,3 x 80 cm, non signé, Pieter Coecke van Aelst d. Ä., Alost 1502-1550 Bruxelles
Inspiré par l'arche triomphale espagnole, Der Spaenscher natien Triu[m]phale[n, imprimerie: Pieter Coecke van Aelst (I), 1549 - 1550, papier, hauteur 215 mm × largeur 260 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-arche-triomphale-espagnole-der-spaenscher-natien-triu-m-phale-n-imprimerie-pieter-coecke-van-aelst-i-1549-1550-papier-hauteur-215-mm-largeur-260-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459385252.html
RF2HKAPG4–Inspiré par l'arche triomphale espagnole, Der Spaenscher natien Triu[m]phale[n, imprimerie: Pieter Coecke van Aelst (I), 1549 - 1550, papier, hauteur 215 mm × largeur 260 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Saint Jacques le moins et St Philip16ème siècle par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550) peintre flamand, Belgique belge( Croix, crucifixion, crucifix, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jacques-le-moins-et-st-philip16eme-siecle-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-peintre-flamand-belgique-belge-croix-crucifixion-crucifix-174112242.html
RMM37DXA–Saint Jacques le moins et St Philip16ème siècle par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550) peintre flamand, Belgique belge( Croix, crucifixion, crucifix, )
L'adoration du Magi par Pieter Coecke van Aelst - (1502-1550).peintre flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-du-magi-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-peintre-flamand-image486275561.html
RM2K73NC9–L'adoration du Magi par Pieter Coecke van Aelst - (1502-1550).peintre flamand.
Pieter Coecke van Aelst - Calvario - fragment - 1540 -Musée des Beaux-Arts de Séville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-calvario-fragment-1540-musee-des-beaux-arts-de-seville-image483744074.html
RM2K30CE2–Pieter Coecke van Aelst - Calvario - fragment - 1540 -Musée des Beaux-Arts de Séville
L'adoration du Magi par Pieter Coecke van Aelst - (1502-1550).peintre flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-du-magi-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-peintre-flamand-image486275552.html
RM2K73NC0–L'adoration du Magi par Pieter Coecke van Aelst - (1502-1550).peintre flamand.
. Anglais : le Sacrifice d'Abel, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 58 Sacrifice Abel Arras Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-sacrifice-d-abel-arras-a-partir-de-la-collection-de-sigismond-auguste-replique-moderne-milieu-du-16e-siecle-michiel-coxcie-pieter-coecke-van-aelst-cornelis-floris-cornelis-bos-cercle-de-58-sacrifice-abel-arras-image188183976.html
RMMX4EG8–. Anglais : le Sacrifice d'Abel, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 58 Sacrifice Abel Arras
Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Peintre flamand. Triptyque de la descente de la Croix. Panneau central : descente de la Croix, c. 1540-1545. Huile sur panneau de chêne. Détacher. Du Convento dos Remedios, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-peintre-flamand-triptyque-de-la-descente-de-la-croix-panneau-central-descente-de-la-croix-c-1540-1545-huile-sur-panneau-de-chene-detacher-du-convento-dos-remedios-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464801645.html
RM2J05F6N–Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Peintre flamand. Triptyque de la descente de la Croix. Panneau central : descente de la Croix, c. 1540-1545. Huile sur panneau de chêne. Détacher. Du Convento dos Remedios, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
L'Annonciation. Date/Période : Ca. 1525-1528. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 62 cm (24,4 in) ; largeur : 54 cm (21,2 in). Auteur : Pieter Coecke van Aelst. COECKE VAN AELST, Pieter. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-date-periode-ca-1525-1528-la-peinture-huile-sur-panneau-hauteur-62-cm-24-4-in-largeur-54-cm-21-2-in-auteur-pieter-coecke-van-aelst-coecke-van-aelst-pieter-image219105574.html
RMPMD3B2–L'Annonciation. Date/Période : Ca. 1525-1528. La peinture. Huile sur panneau. Hauteur : 62 cm (24,4 in) ; largeur : 54 cm (21,2 in). Auteur : Pieter Coecke van Aelst. COECKE VAN AELST, Pieter.
La chute de l'homme, Adam et Eve peinture, disciple de Pieter Coecke van Aelst, ch. 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-l-homme-adam-et-eve-peinture-disciple-de-pieter-coecke-van-aelst-ch-1520-image242729437.html
RMT2W7TD–La chute de l'homme, Adam et Eve peinture, disciple de Pieter Coecke van Aelst, ch. 1520
Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trone-de-mercy-1540-pieter-coecke-van-aelst-1537-belge-belgique-flamand-pays-bas-hollandais-panneau-central-tryptych-p-i-coecke-van-aelst-image383021256.html
RM2D743EG–Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst
La gluttonie, des Sept Péchés Mortels tapisserie par Pieter Coecke van Aelst, 1550-1560 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gluttonie-des-sept-peches-mortels-tapisserie-par-pieter-coecke-van-aelst-1550-1560-image347944246.html
RM2B626C6–La gluttonie, des Sept Péchés Mortels tapisserie par Pieter Coecke van Aelst, 1550-1560
'L'agonie dans le jardin', détail, 1527-1530. Artiste : Pieter Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-detail-1527-1530-artiste-pieter-coecke-van-aelst-image262741707.html
RMW7CWMB–'L'agonie dans le jardin', détail, 1527-1530. Artiste : Pieter Coecke van Aelst
The Agony in the Garden', par Pieter Coecke van Aelst, 1527-1530. Dans le jardin de Gethsemane, le Christ s'agenouille et lève les yeux vers le calice qui se trouve sur l'affleurement de la roche, qui symbolise le calice du destin. Le Christ prie Dieu le Père, rongé par la peur de sa souffrance et de sa mort futures, de modifier le sort qui lui est fixé. Contrairement au Christ, qui est dans un état de conflit intérieur entre le côté divin et le côté humain de sa nature, entre l'esprit et le corps, les apôtres se sont tous endormis rapidement - Pierre penché contre une souche d'arbre; à sa droite le jeune Jean, profond dans le sommeil; et derrière le CHRI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-agony-in-the-garden-par-pieter-coecke-van-aelst-1527-1530-dans-le-jardin-de-gethsemane-le-christ-s-agenouille-et-leve-les-yeux-vers-le-calice-qui-se-trouve-sur-l-affleurement-de-la-roche-qui-symbolise-le-calice-du-destin-le-christ-prie-dieu-le-pere-ronge-par-la-peur-de-sa-souffrance-et-de-sa-mort-futures-de-modifier-le-sort-qui-lui-est-fixe-contrairement-au-christ-qui-est-dans-un-etat-de-conflit-interieur-entre-le-cote-divin-et-le-cote-humain-de-sa-nature-entre-l-esprit-et-le-corps-les-apotres-se-sont-tous-endormis-rapidement-pierre-penche-contre-une-souche-d-arbre-a-sa-droite-le-jeune-jean-profond-dans-le-sommeil-et-derriere-le-chri-image377038743.html
RM2CWBGNB–The Agony in the Garden', par Pieter Coecke van Aelst, 1527-1530. Dans le jardin de Gethsemane, le Christ s'agenouille et lève les yeux vers le calice qui se trouve sur l'affleurement de la roche, qui symbolise le calice du destin. Le Christ prie Dieu le Père, rongé par la peur de sa souffrance et de sa mort futures, de modifier le sort qui lui est fixé. Contrairement au Christ, qui est dans un état de conflit intérieur entre le côté divin et le côté humain de sa nature, entre l'esprit et le corps, les apôtres se sont tous endormis rapidement - Pierre penché contre une souche d'arbre; à sa droite le jeune Jean, profond dans le sommeil; et derrière le CHRI
Pieter Bruegel l'apprentissage comme un apprenti de Pieter Coecke van Aelst à Bruxelles. Il est pensé pour avoir étudié là jusqu'à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-bruegel-l-apprentissage-comme-un-apprenti-de-pieter-coecke-van-aelst-a-bruxelles-il-est-pense-pour-avoir-etudie-la-jusqu-a-83356206.html
RMERH5KA–Pieter Bruegel l'apprentissage comme un apprenti de Pieter Coecke van Aelst à Bruxelles. Il est pensé pour avoir étudié là jusqu'à
Vertumnus et Pomona. Tapisserie appartenant à l'ensemble "Histoire de Vertumnus et Pomona", basée sur des dessins animés attribués à l'artiste flamand Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Flandre, mi-16th siècle. Laine, soie et fil d'or. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vertumnus-et-pomona-tapisserie-appartenant-a-l-ensemble-histoire-de-vertumnus-et-pomona-basee-sur-des-dessins-animes-attribues-a-l-artiste-flamand-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-flandre-mi-16th-siecle-laine-soie-et-fil-d-or-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image468954273.html
RM2J6XKXW–Vertumnus et Pomona. Tapisserie appartenant à l'ensemble "Histoire de Vertumnus et Pomona", basée sur des dessins animés attribués à l'artiste flamand Pieter Coecke van Aelst (1502-1550). Flandre, mi-16th siècle. Laine, soie et fil d'or. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-chute-de-l-homme-c-1520-30-huile-sur-toile-dulwich-picture-gallery-londres-55762077.html
RMD6M52N–Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres
L'Adoration des bergers par Pieter Coecke van Aelst ou Pieter Coecke van Aelst l'Ancien (1502 - 1550) peintre flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-bergers-par-pieter-coecke-van-aelst-ou-pieter-coecke-van-aelst-l-ancien-1502-1550-peintre-flamand-168920744.html
RMKPR03M–L'Adoration des bergers par Pieter Coecke van Aelst ou Pieter Coecke van Aelst l'Ancien (1502 - 1550) peintre flamand.
Pieter Coecke van Aelst - Triptyque - WGA5124 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-triptyque-wga5124-134662779.html
RMHR2BMY–Pieter Coecke van Aelst - Triptyque - WGA5124
Vierge et l'enfant, ch. 1530, huile sur bois, 77 x 57 cm, non signé, Pieter Coecke van Aelst d. Ä., (Werkstatt / atelier), Alost 1502-1550 Bruxelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-l-enfant-ch-1530-huile-sur-bois-77-x-57-cm-non-signe-pieter-coecke-van-aelst-d-a-werkstatt-atelier-alost-1502-1550-bruxelles-image328706887.html
RM2A2NTYK–Vierge et l'enfant, ch. 1530, huile sur bois, 77 x 57 cm, non signé, Pieter Coecke van Aelst d. Ä., (Werkstatt / atelier), Alost 1502-1550 Bruxelles
Pieter Coecke van Aelst - Adoration des mages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-adoration-des-mages-134707582.html
RMHR4CW2–Pieter Coecke van Aelst - Adoration des mages
Art inspiré par l'arche triomphale espagnole, Der Spaenscher natien Triu[m]phale[n, imprimerie: Pieter Coecke van Aelst (I), 1549 - 1550, papier, hauteur 215 mm × largeur 260 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-arche-triomphale-espagnole-der-spaenscher-natien-triu-m-phale-n-imprimerie-pieter-coecke-van-aelst-i-1549-1550-papier-hauteur-215-mm-largeur-260-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459726734.html
RF2HKXA3X–Art inspiré par l'arche triomphale espagnole, Der Spaenscher natien Triu[m]phale[n, imprimerie: Pieter Coecke van Aelst (I), 1549 - 1550, papier, hauteur 215 mm × largeur 260 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pieter Coecke van Aelst la fuite en Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-fuite-en-egypte-137435350.html
RMHYGM5A–Pieter Coecke van Aelst la fuite en Egypte
Art inspiré par le triomphe d'Anvers faict en la susception du Prince Philips, Prince d'Espaigne, 1550, boiseries, 10 7/16 x 8 1/16 x 13/16 po. (26,5 x 20,5 x 2 cm), Livres, Pieter Coecke van Aelst (Netherlandish, Aelst 1502–1550 Bruxelles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-triomphe-d-anvers-faict-en-la-susception-du-prince-philips-prince-d-espaigne-1550-boiseries-10-7-16-x-8-1-16-x-13-16-po-26-5-x-20-5-x-2-cm-livres-pieter-coecke-van-aelst-netherlandish-aelst-1502-1550-bruxelles-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957104.html
RF2HW5EE8–Art inspiré par le triomphe d'Anvers faict en la susception du Prince Philips, Prince d'Espaigne, 1550, boiseries, 10 7/16 x 8 1/16 x 13/16 po. (26,5 x 20,5 x 2 cm), Livres, Pieter Coecke van Aelst (Netherlandish, Aelst 1502–1550 Bruxelles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dernière Cène, Pieter Coecke van Aelst,, 1531. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-derniere-cene-pieter-coecke-van-aelst-1531-176206968.html
RMM6JWP0–Dernière Cène, Pieter Coecke van Aelst,, 1531.
. Anglais : Noah's Inebriety, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 50 Arras Noahs Inebriety Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-noahs-inebriety-arras-a-partir-de-la-collection-de-sigismond-auguste-replique-moderne-milieu-du-16e-siecle-michiel-coxcie-pieter-coecke-van-aelst-cornelis-floris-cornelis-bos-cercle-de-50-arras-noahs-inebriety-image188914961.html
RMMY9PXW–. Anglais : Noah's Inebriety, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 50 Arras Noahs Inebriety
Christie's, Londres, Royaume-Uni. 28 juin 2024. Classic week englobe l'art de l'Antiquité au XXe siècle avec 6 ventes aux enchères en direct du 2-10 juillet. La vente de livres et manuscrits de valeur le 10 juillet comprend une première paire de globes de table anglais (v. 1690), un globe terrestre et un globe céleste (estimation paire : £100,000-150,000) : mur arrière : (l) : Gabriel Zehender (active Basel, v. 1527-35), double portrait d'un couple marié, demi-longueur, est £100,000-150,000 ; (R): Pieter Coecke Van Aelst I (Aalst 1502-1550 Bruxelles), Saint Jérôme dans son étude, est £150,000-200,000. Crédit : Malcolm Park/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christies-londres-royaume-uni-28-juin-2024-classic-week-englobe-l-art-de-l-antiquite-au-xxe-siecle-avec-6-ventes-aux-encheres-en-direct-du-2-10-juillet-la-vente-de-livres-et-manuscrits-de-valeur-le-10-juillet-comprend-une-premiere-paire-de-globes-de-table-anglais-v-1690-un-globe-terrestre-et-un-globe-celeste-estimation-paire-100000-150000-mur-arriere-l-gabriel-zehender-active-basel-v-1527-35-double-portrait-d-un-couple-marie-demi-longueur-est-100000-150000-r-pieter-coecke-van-aelst-i-aalst-1502-1550-bruxelles-saint-jerome-dans-son-etude-est-150000-200000-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image611398445.html
RM2XEKGXN–Christie's, Londres, Royaume-Uni. 28 juin 2024. Classic week englobe l'art de l'Antiquité au XXe siècle avec 6 ventes aux enchères en direct du 2-10 juillet. La vente de livres et manuscrits de valeur le 10 juillet comprend une première paire de globes de table anglais (v. 1690), un globe terrestre et un globe céleste (estimation paire : £100,000-150,000) : mur arrière : (l) : Gabriel Zehender (active Basel, v. 1527-35), double portrait d'un couple marié, demi-longueur, est £100,000-150,000 ; (R): Pieter Coecke Van Aelst I (Aalst 1502-1550 Bruxelles), Saint Jérôme dans son étude, est £150,000-200,000. Crédit : Malcolm Park/Alamy Live News
Lamentación sobre Cristo muerto. Date/Période : Primera mitad del siglo XVI. La peinture. Óleo sobre roble. Hauteur : 100 cm (39,3 in) ; Largeur : 142 cm (55,9 in). Auteur : Pieter Coecke van Aelst. COECKE VAN AELST, Pieter. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lamentacion-sobre-cristo-muerto-date-periode-primera-mitad-del-siglo-xvi-la-peinture-oleo-sobre-roble-hauteur-100-cm-39-3-in-largeur-142-cm-55-9-in-auteur-pieter-coecke-van-aelst-coecke-van-aelst-pieter-image219106367.html
RMPMD4BB–Lamentación sobre Cristo muerto. Date/Période : Primera mitad del siglo XVI. La peinture. Óleo sobre roble. Hauteur : 100 cm (39,3 in) ; Largeur : 142 cm (55,9 in). Auteur : Pieter Coecke van Aelst. COECKE VAN AELST, Pieter.
Pieter Coecke van Aelst Intocht à Jeruzalem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-intocht-a-jeruzalem-143330624.html
RMJ957JT–Pieter Coecke van Aelst Intocht à Jeruzalem
Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trone-de-mercy-1540-pieter-coecke-van-aelst-1537-belge-belgique-flamand-pays-bas-hollandais-panneau-central-tryptych-p-i-coecke-van-aelst-image383021554.html
RM2D743W6–Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst
Pieter Coecke van Aelst (flamand - le sacrifice à Lystra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-flamand-le-sacrifice-a-lystra-image414022717.html
RF2F1GA5H–Pieter Coecke van Aelst (flamand - le sacrifice à Lystra
'L'agonie dans le jardin', détail, 1527-1530. Artiste : Pieter Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-detail-1527-1530-artiste-pieter-coecke-van-aelst-image262741699.html
RMW7CWM3–'L'agonie dans le jardin', détail, 1527-1530. Artiste : Pieter Coecke van Aelst
Pieter Coecke van Aelst page de titre de la traduction de den eersten (vijfsten Serlij boeck van architecturen Sebastian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-page-de-titre-de-la-traduction-de-den-eersten-vijfsten-serlij-boeck-van-architecturen-sebastian-162264573.html
RMKBYP39–Pieter Coecke van Aelst page de titre de la traduction de den eersten (vijfsten Serlij boeck van architecturen Sebastian
Johannes Wierix (Attr.) – Portrait de Pieter Coecke van Aelst. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-wierix-attr-portrait-de-pieter-coecke-van-aelst-image369394176.html
RM2CCYA14–Johannes Wierix (Attr.) – Portrait de Pieter Coecke van Aelst.
Atelier de Pieter Coecke van Aelst, l'aîné - Saint Jérôme dans son étude - Walters 37256 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atelier-de-pieter-coecke-van-aelst-l-aine-saint-jerome-dans-son-etude-walters-37256-165975169.html
RMKJ0R0H–Atelier de Pieter Coecke van Aelst, l'aîné - Saint Jérôme dans son étude - Walters 37256
Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-chute-de-l-homme-c-1520-30-huile-sur-toile-dulwich-picture-gallery-londres-54357793.html
RMD4C5WN–Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur toile. Dulwich Picture Gallery, Londres
Tapisserie, la décapitation de saint Paul, après Pieter Coecke van Aelst, Bruxelles, vers 1550, Musée National, Munich, Haute-Bavière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapisserie-la-decapitation-de-saint-paul-apres-pieter-coecke-van-aelst-bruxelles-vers-1550-musee-national-munich-haute-baviere-image218478910.html
RMPKCG26–Tapisserie, la décapitation de saint Paul, après Pieter Coecke van Aelst, Bruxelles, vers 1550, Musée National, Munich, Haute-Bavière
Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur panneau. Dulwich Picture Gallery, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-chute-de-l-homme-c-1520-30-huile-sur-panneau-dulwich-picture-gallery-londres-56374304.html
RMD7M200–Pieter Coecke van Aelst, la chute de l'homme. c.1520-30 Huile sur panneau. Dulwich Picture Gallery, Londres
Le Sacrifice à Lystre, Pieter Coecke van Aelst (Flamand, 1502 - 1550), environ 1529 - 1530, plume et encre brune et lavis de gouache blanche avec surélévation, 27,9 x 45,7 cm (11 x 18 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sacrifice-a-lystre-pieter-coecke-van-aelst-flamand-1502-1550-environ-1529-1530-plume-et-encre-brune-et-lavis-de-gouache-blanche-avec-surelevation-27-9-x-45-7-cm-11-x-18-dans-image261293324.html
RMW52X8C–Le Sacrifice à Lystre, Pieter Coecke van Aelst (Flamand, 1502 - 1550), environ 1529 - 1530, plume et encre brune et lavis de gouache blanche avec surélévation, 27,9 x 45,7 cm (11 x 18 dans
Pieter Coecke van Aelst, Lamentation sur le Christ Mort. 16e siècle. Huile sur panneau. Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-lamentation-sur-le-christ-mort-16e-siecle-huile-sur-panneau-musee-des-beaux-arts-de-bilbao-bilbao-espagne-55762350.html
RMD6M5CE–Pieter Coecke van Aelst, Lamentation sur le Christ Mort. 16e siècle. Huile sur panneau. Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne
Pieter Coecke van Aelst l'Adoration des Mages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-l-adoration-des-mages-143418737.html
RMJ9981N–Pieter Coecke van Aelst l'Adoration des Mages
Pieter Coecke van Aelst et atelier- la Dernière Cène Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-et-atelier-la-derniere-cene-146527057.html
RMJEATN5–Pieter Coecke van Aelst et atelier- la Dernière Cène
Pieter Coecke van Aelst - Vierge à l'enfant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-vierge-a-l-enfant-147619333.html
RMJG4HY1–Pieter Coecke van Aelst - Vierge à l'enfant
Pieter Coecke van Aelst - la Gourmandise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-la-gourmandise-134708789.html
RMHR4EC5–Pieter Coecke van Aelst - la Gourmandise
. Anglais : Noah's Inebriety, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 58 Arras Noahs Inebriety Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-noahs-inebriety-arras-a-partir-de-la-collection-de-sigismond-auguste-replique-moderne-milieu-du-16e-siecle-michiel-coxcie-pieter-coecke-van-aelst-cornelis-floris-cornelis-bos-cercle-de-58-arras-noahs-inebriety-image188183991.html
RMMX4EGR–. Anglais : Noah's Inebriety, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 58 Arras Noahs Inebriety
Pieter Coecke van Aelst tryptyk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-tryptyk-134708486.html
RMHR4E1A–Pieter Coecke van Aelst tryptyk
La dernière Cène. Artiste : liée à un 1523 imprimer de la Dernière Cène par Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528) ; liés à une gravure de la Dernière Cène par Marcantonio Raimondi (Italien, Argini ( ?) ca. 1480-avant 1534 Bologna ( ?)) ; liés à des peintures de Pieter Coecke van Aelst (, Russisch Aelst 1502-1550 Bruxelles) et son élève, Willem Key ; associée à un orphrey brodés par Barthélemy van den Kerckhove (Judas, Christ, navire sur marbre). Culture : flamand, Bruxelles. Designer : Michiel Coxie (I) (Malines, Russisch ca. 1499-1592 Mechelen) , probablement. Dimensions : H. 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-artiste-liee-a-un-1523-imprimer-de-la-derniere-cene-par-albrecht-durer-nuremberg-allemagne-nuremberg-1471-1528-lies-a-une-gravure-de-la-derniere-cene-par-marcantonio-raimondi-italien-argini-ca-1480-avant-1534-bologna-lies-a-des-peintures-de-pieter-coecke-van-aelst-russisch-aelst-1502-1550-bruxelles-et-son-eleve-willem-key-associee-a-un-orphrey-brodes-par-barthelemy-van-den-kerckhove-judas-christ-navire-sur-marbre-culture-flamand-bruxelles-designer-michiel-coxie-i-malines-russisch-ca-1499-1592-mechelen-probablement-dimensions-h-1-image212871477.html
RMPA93MN–La dernière Cène. Artiste : liée à un 1523 imprimer de la Dernière Cène par Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528) ; liés à une gravure de la Dernière Cène par Marcantonio Raimondi (Italien, Argini ( ?) ca. 1480-avant 1534 Bologna ( ?)) ; liés à des peintures de Pieter Coecke van Aelst (, Russisch Aelst 1502-1550 Bruxelles) et son élève, Willem Key ; associée à un orphrey brodés par Barthélemy van den Kerckhove (Judas, Christ, navire sur marbre). Culture : flamand, Bruxelles. Designer : Michiel Coxie (I) (Malines, Russisch ca. 1499-1592 Mechelen) , probablement. Dimensions : H. 1
Pieter Coecke van Aelst 001 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-001-134715421.html
RMHR4PW1–Pieter Coecke van Aelst 001
Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trone-de-mercy-1540-pieter-coecke-van-aelst-1537-belge-belgique-flamand-pays-bas-hollandais-panneau-central-tryptych-p-i-coecke-van-aelst-image383021398.html
RM2D743KJ–Trône de Mercy 1540 Pieter Coecke van Aelst 1537, Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Hollandais ( panneau central Tryptych ) P. i Coecke van Aelst
Pieter Coecke van Aelst Jacques le Majeur avec des fidèles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-jacques-le-majeur-avec-des-fideles-143465414.html
RMJ9BBGP–Pieter Coecke van Aelst Jacques le Majeur avec des fidèles
'L'agonie dans le jardin', 1527-1530. Artiste : Pieter Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-1527-1530-artiste-pieter-coecke-van-aelst-image262741704.html
RMW7CWM8–'L'agonie dans le jardin', 1527-1530. Artiste : Pieter Coecke van Aelst
Paul, vers 1 - vers 64, Saint apôtre, missionnaire, martyr, bookburning à Éphèse, tapisserie, détail, design par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550), Bruxelles, vers 1540 / 1550, Musée national de Bavière, Munich, Allemagne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-vers-1-vers-64-saint-apotre-missionnaire-martyr-bookburning-a-ephese-tapisserie-detail-design-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-bruxelles-vers-1540-1550-musee-national-de-baviere-munich-allemagne-95719397.html
RMFFMB1W–Paul, vers 1 - vers 64, Saint apôtre, missionnaire, martyr, bookburning à Éphèse, tapisserie, détail, design par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550), Bruxelles, vers 1540 / 1550, Musée national de Bavière, Munich, Allemagne,
Pieter Coecke van Aelst - page de titre de la traduction de den eersten (vijfsten boeck van Architturen Sebastian Serlij. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-page-de-titre-de-la-traduction-de-den-eersten-vijfsten-boeck-van-architturen-sebastian-serlij-image413099740.html
RM2F028X4–Pieter Coecke van Aelst - page de titre de la traduction de den eersten (vijfsten boeck van Architturen Sebastian Serlij.
Un triptyque: La Nativité, l'adoration des Mages, la présentation au Temple par Pieter Coecke van Aelst est exposé à un aperçu de Sotheby's Fearless: La Collection de diamants Hester à Sotheby's à New York le vendredi 22 janvier 2021. Parmi les autres faits saillants, citons un rare chef-d'œuvre biblique de Rembrandt van Rijn représentant Abraham et les Anges (estimation de 20/30 millions de dollars), ainsi qu'une rare sculpture en marbre de l'automne par Gian Lorenzo et Pietro Bernini (estimation de 8/12 millions de dollars) de la collection de Hester Diamond. Photo de John Angelillo/UPI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-triptyque-la-nativite-l-adoration-des-mages-la-presentation-au-temple-par-pieter-coecke-van-aelst-est-expose-a-un-apercu-de-sothebys-fearless-la-collection-de-diamants-hester-a-sothebys-a-new-york-le-vendredi-22-janvier-2021-parmi-les-autres-faits-saillants-citons-un-rare-chef-d-oeuvre-biblique-de-rembrandt-van-rijn-representant-abraham-et-les-anges-estimation-de-20-30-millions-de-dollars-ainsi-qu-une-rare-sculpture-en-marbre-de-l-automne-par-gian-lorenzo-et-pietro-bernini-estimation-de-8-12-millions-de-dollars-de-la-collection-de-hester-diamond-photo-de-john-angelillo-upi-image398572791.html
RM2E4CFJF–Un triptyque: La Nativité, l'adoration des Mages, la présentation au Temple par Pieter Coecke van Aelst est exposé à un aperçu de Sotheby's Fearless: La Collection de diamants Hester à Sotheby's à New York le vendredi 22 janvier 2021. Parmi les autres faits saillants, citons un rare chef-d'œuvre biblique de Rembrandt van Rijn représentant Abraham et les Anges (estimation de 20/30 millions de dollars), ainsi qu'une rare sculpture en marbre de l'automne par Gian Lorenzo et Pietro Bernini (estimation de 8/12 millions de dollars) de la collection de Hester Diamond. Photo de John Angelillo/UPI
LE DÎNER Henri Goltzius d'après un tableau de Pieter Coecke van Aelst. 'La Cène'. Gravure, 1585. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-diner-henri-goltzius-d-apres-un-tableau-de-pieter-coecke-van-aelst-la-cene-gravure-1585-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349522493.html
RM2B8J3E5–LE DÎNER Henri Goltzius d'après un tableau de Pieter Coecke van Aelst. 'La Cène'. Gravure, 1585. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Agony dans le jardin par Pieter Coecke van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agony-dans-le-jardin-par-pieter-coecke-van-aelst-image471661902.html
RM2JBA1FX–Agony dans le jardin par Pieter Coecke van Aelst
Tapisserie, la capture de Pauli dans le temple, après Pieter Coecke van Aelst, Bruxelles vers 1540, National Museum, Munich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapisserie-la-capture-de-pauli-dans-le-temple-apres-pieter-coecke-van-aelst-bruxelles-vers-1540-national-museum-munich-image218478906.html
RMPKCG22–Tapisserie, la capture de Pauli dans le temple, après Pieter Coecke van Aelst, Bruxelles vers 1540, National Museum, Munich
Probablement après un dessin de Pieter Coecke van Aelst, Les Disciples dans la salle supérieure (?), flamande, Anvers, CA. 1535–50, flamand, Anvers, Vitrail, Total : 81 1/2 × 66 po. (207 × 167,6 cm), Vitrail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/probablement-apres-un-dessin-de-pieter-coecke-van-aelst-les-disciples-dans-la-salle-superieure-flamande-anvers-ca-1535-50-flamand-anvers-vitrail-total-81-1-2-66-po-207-167-6-cm-vitrail-image344637273.html
RM2B0KGA1–Probablement après un dessin de Pieter Coecke van Aelst, Les Disciples dans la salle supérieure (?), flamande, Anvers, CA. 1535–50, flamand, Anvers, Vitrail, Total : 81 1/2 × 66 po. (207 × 167,6 cm), Vitrail
Triptyque 1530s de Pieter Coecke Van Aelst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-1530s-de-pieter-coecke-van-aelst-image573727401.html
RM2T9BF49–Triptyque 1530s de Pieter Coecke Van Aelst
Artiste: Pieter Coecke van Aelst, flamand, 1502–1550, Artisan au travail, encre stylo et brune sur craie noire, feuille: 15.5 × 10.7 cm (6 1/8 × 4 3/16 in.), fait en Flandre, flamande, XVIe siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-pieter-coecke-van-aelst-flamand-1502-1550-artisan-au-travail-encre-stylo-et-brune-sur-craie-noire-feuille-15-5-10-7-cm-6-1-8-4-3-16-in-fait-en-flandre-flamande-xvie-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393430388.html
RM2DT28D8–Artiste: Pieter Coecke van Aelst, flamand, 1502–1550, Artisan au travail, encre stylo et brune sur craie noire, feuille: 15.5 × 10.7 cm (6 1/8 × 4 3/16 in.), fait en Flandre, flamande, XVIe siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Portraits de Pieter Coecke van Aelst, Maarten van Heemskerck et Michiel Coxie, trois portraits de l'artiste. Portrait de Pieter Coecke van Aelst (no. 1), Maarten van Heemskerck (no. 2) et Michiel Coxie (no. 3). La mention d'impression en bas à droite : W, Pieter Coecke van Aelst (I), Maarten van Heemskerck, Michiel Coxie (I), Jan l'Amiral (mentionné sur l'objet), 1764, papier, gravure, h 153 mm × W 101 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-de-pieter-coecke-van-aelst-maarten-van-heemskerck-et-michiel-coxie-trois-portraits-de-l-artiste-portrait-de-pieter-coecke-van-aelst-no-1-maarten-van-heemskerck-no-2-et-michiel-coxie-no-3-la-mention-d-impression-en-bas-a-droite-w-pieter-coecke-van-aelst-i-maarten-van-heemskerck-michiel-coxie-i-jan-l-amiral-mentionne-sur-l-objet-1764-papier-gravure-h-153-mm-w-101-mm-image261400954.html
RMW57RGA–Portraits de Pieter Coecke van Aelst, Maarten van Heemskerck et Michiel Coxie, trois portraits de l'artiste. Portrait de Pieter Coecke van Aelst (no. 1), Maarten van Heemskerck (no. 2) et Michiel Coxie (no. 3). La mention d'impression en bas à droite : W, Pieter Coecke van Aelst (I), Maarten van Heemskerck, Michiel Coxie (I), Jan l'Amiral (mentionné sur l'objet), 1764, papier, gravure, h 153 mm × W 101 mm
Art inspiré par Minerva à la tête d'une procession de femmes, mi-16th siècle, encre de plume et marron, pinceau et encre grise, diamètre: 11 3/16 po. (28,4 cm), dessins, cercle de Pieter Coecke van Aelst (Netherlandish, Aelst 1502–1550 Bruxelles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-minerva-a-la-tete-d-une-procession-de-femmes-mi-16th-siecle-encre-de-plume-et-marron-pinceau-et-encre-grise-diametre-11-3-16-po-28-4-cm-dessins-cercle-de-pieter-coecke-van-aelst-netherlandish-aelst-1502-1550-bruxelles-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462995915.html
RF2HW780B–Art inspiré par Minerva à la tête d'une procession de femmes, mi-16th siècle, encre de plume et marron, pinceau et encre grise, diamètre: 11 3/16 po. (28,4 cm), dessins, cercle de Pieter Coecke van Aelst (Netherlandish, Aelst 1502–1550 Bruxelles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Noah's Thanksgiving, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 57 Arras Noahs grâce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-noahs-thanksgiving-arras-a-partir-de-la-collection-de-sigismond-auguste-replique-moderne-milieu-du-16e-siecle-michiel-coxcie-pieter-coecke-van-aelst-cornelis-floris-cornelis-bos-cercle-de-57-arras-noahs-grace-image187650397.html
RMMW85YW–. Anglais : Noah's Thanksgiving, arras à partir de la collection de Sigismond Auguste (réplique moderne) . Milieu du 16e siècle. Michiel Coxcie, Pieter Coecke van Aelst, Cornelis Floris, Cornelis Bos (cercle de) 57 Arras Noahs grâce
Art inspiré par la Cène, 1585, gravure; deuxième état de trois, feuille: 10 9/16 x 14 1/8 po. (26,8 x 35,8 cm), Prints, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem), d'après Pieter Coecke van Aelst (Netherlandish, Aelst 1502–1550 Bruxelles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-cene-1585-gravure-deuxieme-etat-de-trois-feuille-10-9-16-x-14-1-8-po-26-8-x-35-8-cm-prints-hendrick-goltzius-netherlandish-muhlbracht-1558-1617-haarlem-d-apres-pieter-coecke-van-aelst-netherlandish-aelst-1502-1550-bruxelles-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802803.html
RF2HTXDKF–Art inspiré par la Cène, 1585, gravure; deuxième état de trois, feuille: 10 9/16 x 14 1/8 po. (26,8 x 35,8 cm), Prints, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem), d'après Pieter Coecke van Aelst (Netherlandish, Aelst 1502–1550 Bruxelles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le triomphe d'Anvers faict en la susception du Prince Philips, Prince d'Espaign[e]. Artiste : Pieter Coecke van Aelst (, Russisch Aelst 1502-1550 Bruxelles). Auteur : Écrit par Cornelius Grapheus (Alost, Russisch ca. 1482-1558 Anvers). Dimensions : 10 x 8 x 7/16 1/16 13/16 in. (26,5 x 20,5 x 2 cm). Imprimante : Imprimé par Gillis Coppens Van Diest (flamand). Publié dans : Anvers. Editeur : Publié par Pieter Coecke van Aelst (, Russisch Aelst 1502-1550 Bruxelles). Date : 1550. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-d-anvers-faict-en-la-susception-du-prince-philips-prince-d-espaign-e-artiste-pieter-coecke-van-aelst-russisch-aelst-1502-1550-bruxelles-auteur-ecrit-par-cornelius-grapheus-alost-russisch-ca-1482-1558-anvers-dimensions-10-x-8-x-7-16-1-16-13-16-in-26-5-x-20-5-x-2-cm-imprimante-imprime-par-gillis-coppens-van-diest-flamand-publie-dans-anvers-editeur-publie-par-pieter-coecke-van-aelst-russisch-aelst-1502-1550-bruxelles-date-1550-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213151004.html
RMPANT7T–Le triomphe d'Anvers faict en la susception du Prince Philips, Prince d'Espaign[e]. Artiste : Pieter Coecke van Aelst (, Russisch Aelst 1502-1550 Bruxelles). Auteur : Écrit par Cornelius Grapheus (Alost, Russisch ca. 1482-1558 Anvers). Dimensions : 10 x 8 x 7/16 1/16 13/16 in. (26,5 x 20,5 x 2 cm). Imprimante : Imprimé par Gillis Coppens Van Diest (flamand). Publié dans : Anvers. Editeur : Publié par Pieter Coecke van Aelst (, Russisch Aelst 1502-1550 Bruxelles). Date : 1550. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pieter Coecke van Aelst - Adoration des Mages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-coecke-van-aelst-adoration-des-mages-134706146.html
RMHR4B1P–Pieter Coecke van Aelst - Adoration des Mages
La Sainte famille 1525 par Pieter Coecke van Aelst (1502-1550), huile de Bernaert van Orley sur panneau de chêne, Bruxelles, Belgique, flamand, pays-Bas, néerlandais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-1525-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-huile-de-bernaert-van-orley-sur-panneau-de-chene-bruxelles-belgique-flamand-pays-bas-neerlandais-image383021941.html
RM2D744B1–La Sainte famille 1525 par Pieter Coecke van Aelst (1502-1550), huile de Bernaert van Orley sur panneau de chêne, Bruxelles, Belgique, flamand, pays-Bas, néerlandais,
Pieter Coecke van Aelst (Le sacrifice à Lystre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-le-sacrifice-a-lystre-image152782113.html
RMJTFR41–Pieter Coecke van Aelst (Le sacrifice à Lystre
L'Adoration des Mages par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550) peintre flamand Belgique Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-mages-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-peintre-flamand-belgique-belge-93219524.html
RMFBJECM–L'Adoration des Mages par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550) peintre flamand Belgique Belge
Paul, vers 1 - vers 64, Saint apôtre, missionnaire, martyr, prédication à Éphèse, tapisserie, détail, design par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550), Bruxelles, vers 1540 / 1550, Musée national bavarois, Munich, Allemagne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-vers-1-vers-64-saint-apotre-missionnaire-martyr-predication-a-ephese-tapisserie-detail-design-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-bruxelles-vers-1540-1550-musee-national-bavarois-munich-allemagne-95719400.html
RMFFMB20–Paul, vers 1 - vers 64, Saint apôtre, missionnaire, martyr, prédication à Éphèse, tapisserie, détail, design par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550), Bruxelles, vers 1540 / 1550, Musée national bavarois, Munich, Allemagne,
Saint Joseph et le roi Gaspard par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550) peintre flamand Belgique Belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-joseph-et-le-roi-gaspard-par-pieter-coecke-van-aelst-1502-1550-peintre-flamand-belgique-belge-75090106.html
RMEA4J5E–Saint Joseph et le roi Gaspard par Pieter Coecke van Aelst (1502 - 1550) peintre flamand Belgique Belge
Pieter Coecke van Aelst. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-coecke-van-aelst-image413099788.html
RM2F028YT–Pieter Coecke van Aelst.
L'entrée du Christ à Jérusalem par Pieter Coecke van Aelst et/ou atelier 1530 Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Néerlandais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-du-christ-a-jerusalem-par-pieter-coecke-van-aelst-et-ou-atelier-1530-belge-belgique-flamand-pays-bas-neerlandais-image383021697.html
RM2D74429–L'entrée du Christ à Jérusalem par Pieter Coecke van Aelst et/ou atelier 1530 Belge, Belgique, Flamand, pays-Bas, Néerlandais,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement