. English : Portrait de Pierre Esparvier, par Pietro Antonio Pazzi. Italiano : Ritratto di Pietro de Sparvier, da Pietro Antonio Pazzi. 18e siècle. Pietro Antonio Pazzi (1706-1768) Noms alternatifs Antonio Pazzi ; Pietro Antonio Pazzi, Pier Antonio Pazzi graveur italien Description Date de naissance/décès après 1706 1766 / 1768 Lieu de naissance Florence contrôle d'autorité : Q29382616 VIAF : 89128070 ISNI : 0000 0001 1507 1926 RCAC : nr00003667 GND : 124408613 152880178 433 SUDOC : WorldCat Portrait Pierre Esparvier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-portrait-de-pierre-esparvier-par-pietro-antonio-pazzi-italiano-ritratto-di-pietro-de-sparvier-da-pietro-antonio-pazzi-18e-siecle-pietro-antonio-pazzi-1706-1768-noms-alternatifs-antonio-pazzi-pietro-antonio-pazzi-pier-antonio-pazzi-graveur-italien-description-date-de-naissance-deces-apres-1706-1766-1768-lieu-de-naissance-florence-controle-d-autorite-q29382616-viaf-89128070-isni-0000-0001-1507-1926-rcac-nr00003667-gnd-124408613-152880178-433-sudoc-worldcat-portrait-pierre-esparvier-image189173925.html
RMMYNH7H–. English : Portrait de Pierre Esparvier, par Pietro Antonio Pazzi. Italiano : Ritratto di Pietro de Sparvier, da Pietro Antonio Pazzi. 18e siècle. Pietro Antonio Pazzi (1706-1768) Noms alternatifs Antonio Pazzi ; Pietro Antonio Pazzi, Pier Antonio Pazzi graveur italien Description Date de naissance/décès après 1706 1766 / 1768 Lieu de naissance Florence contrôle d'autorité : Q29382616 VIAF : 89128070 ISNI : 0000 0001 1507 1926 RCAC : nr00003667 GND : 124408613 152880178 433 SUDOC : WorldCat Portrait Pierre Esparvier
Le CESTI,(Pietro)Antonio. - Il pomo d'oro - 1666/7 vue de l'intérieur du théâtre, construit en bois sur la Cortina par Ludovico Burnacini ingénieur pour la production de l'opéra de Vienne, Cesti (fin de 1666 ou début de 1667). Eau-forte : F. Geffels. Compositeur italien (1623-1669). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cesti-pietro-antonio-il-pomo-d-oro-1666-7-vue-de-l-interieur-du-theatre-construit-en-bois-sur-la-cortina-par-ludovico-burnacini-ingenieur-pour-la-production-de-l-opera-de-vienne-cesti-fin-de-1666-ou-debut-de-1667-eau-forte-f-geffels-compositeur-italien-1623-1669-image156725420.html
RMK2YCTC–Le CESTI,(Pietro)Antonio. - Il pomo d'oro - 1666/7 vue de l'intérieur du théâtre, construit en bois sur la Cortina par Ludovico Burnacini ingénieur pour la production de l'opéra de Vienne, Cesti (fin de 1666 ou début de 1667). Eau-forte : F. Geffels. Compositeur italien (1623-1669).
Pietro Antonio Domenico Trapassi, aka Metastasio, 1698 à 1782. Poète et librettiste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-domenico-trapassi-aka-metastasio-1698-a-1782-poete-et-librettiste-31822780.html
RMBRNJ7T–Pietro Antonio Domenico Trapassi, aka Metastasio, 1698 à 1782. Poète et librettiste.
Natività di Maria - Nativité de Marie par Pietro Antonio Rotari ( 1707 - 1762) peintre italien de la période baroque. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nativita-di-maria-nativite-de-marie-par-pietro-antonio-rotari-1707-1762-peintre-italien-de-la-periode-baroque-italie-image212263310.html
RMP99C0E–Natività di Maria - Nativité de Marie par Pietro Antonio Rotari ( 1707 - 1762) peintre italien de la période baroque. Italie
Pietro Antonio Stefano Mascagni ; 7 Décembre 1863 - 2 août 1945, était un compositeur italien surtout connu pour ses opéras, gravure sur bois de 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-stefano-mascagni-7-decembre-1863-2-aout-1945-etait-un-compositeur-italien-surtout-connu-pour-ses-operas-gravure-sur-bois-de-1892-125666213.html
RFH8CGF1–Pietro Antonio Stefano Mascagni ; 7 Décembre 1863 - 2 août 1945, était un compositeur italien surtout connu pour ses opéras, gravure sur bois de 1892
Locatelli, Pietro Antonio, 3.9.1693 - 30.3.1764, violoniste et compositeur italien, portrait, profil, après illustration contemporaine, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locatelli-pietro-antonio-3-9-1693-30-3-1764-violoniste-et-compositeur-italien-portrait-profil-apres-illustration-contemporaine-48661340.html
RMCR4M10–Locatelli, Pietro Antonio, 3.9.1693 - 30.3.1764, violoniste et compositeur italien, portrait, profil, après illustration contemporaine,
Vue du Salon de 1785, Pietro Antonio Martini, 1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-salon-de-1785-pietro-antonio-martini-1785-162444022.html
RMKC7Y06–Vue du Salon de 1785, Pietro Antonio Martini, 1785
Pietro Antonio Novelli (Italien, 1729 - 1804 ), l'Immaculée Conception, et à l'encre noire stylo craie noire sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-novelli-italien-1729-1804-l-immaculee-conception-et-a-l-encre-noire-stylo-craie-noire-sur-papier-verge-50440234.html
RFCX1N0X–Pietro Antonio Novelli (Italien, 1729 - 1804 ), l'Immaculée Conception, et à l'encre noire stylo craie noire sur papier vergé
Carte postale imprimée en Italie montre Pietro Antonio Stefano Mascagni (Décembre 7, 1863 - 2 août 1945) est un compositeur italien surtout connu pour ses opéras Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-postale-imprimee-en-italie-montre-pietro-antonio-stefano-mascagni-decembre-7-1863-2-aout-1945-est-un-compositeur-italien-surtout-connu-pour-ses-operas-102222228.html
RMFX8HDT–Carte postale imprimée en Italie montre Pietro Antonio Stefano Mascagni (Décembre 7, 1863 - 2 août 1945) est un compositeur italien surtout connu pour ses opéras
Art inspiré par Saint John l'évangéliste (?), avant 1755, stylo et encre marron foncé, 14 15/16 x 10 5/8 po. (38 x 27 cm), dessins, Pietro Antonio Novelli (italien, Venise 1729–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-john-l-evangeliste-avant-1755-stylo-et-encre-marron-fonce-14-15-16-x-10-5-8-po-38-x-27-cm-dessins-pietro-antonio-novelli-italien-venise-1729-1804-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030964.html
RF2HW8TM4–Art inspiré par Saint John l'évangéliste (?), avant 1755, stylo et encre marron foncé, 14 15/16 x 10 5/8 po. (38 x 27 cm), dessins, Pietro Antonio Novelli (italien, Venise 1729–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue de la tour Borovitskaya, l'un des tours du mur du Kremlin, construit en 1490 sur le terrain d'une ancienne porte du Kremlin par l'architecte Italien Pietro Antonio Solari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-la-tour-borovitskaya-l-un-des-tours-du-mur-du-kremlin-construit-en-1490-sur-le-terrain-d-une-ancienne-porte-du-kremlin-par-l-architecte-italien-pietro-antonio-solari-140924048.html
RFJ57J1M–Vue de la tour Borovitskaya, l'un des tours du mur du Kremlin, construit en 1490 sur le terrain d'une ancienne porte du Kremlin par l'architecte Italien Pietro Antonio Solari
Portrait du violoniste et compositeur Pietro Antonio Locatelli (1695-1764). Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-violoniste-et-compositeur-pietro-antonio-locatelli-1695-1764-collection-privee-image336853166.html
RM2AG0YJ6–Portrait du violoniste et compositeur Pietro Antonio Locatelli (1695-1764). Collection privée.
Royaume de Naples Vice-roi Pietro Antonio D'Aragona - 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-de-naples-vice-roi-pietro-antonio-d-aragona-1666-image180451951.html
RMMDG88F–Royaume de Naples Vice-roi Pietro Antonio D'Aragona - 1666
Boy Mozart - par Pietro Antonio Lorenzoni , 1763 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-mozart-par-pietro-antonio-lorenzoni-1763-image62666744.html
RMDHXM20–Boy Mozart - par Pietro Antonio Lorenzoni , 1763
Antonio Pietro Mascagni (1863-1945) compositeur italien. Son opéra Cavallerio rusticana, 1890, fait sensation, et a introduit le public à la Verismo mouvement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonio-pietro-mascagni-1863-1945-compositeur-italien-son-opera-cavallerio-rusticana-1890-fait-sensation-et-a-introduit-le-public-a-la-verismo-mouvement-57449178.html
RMD9D10A–Antonio Pietro Mascagni (1863-1945) compositeur italien. Son opéra Cavallerio rusticana, 1890, fait sensation, et a introduit le public à la Verismo mouvement.
Le rouleau de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace a été coupé avec des Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-rouleau-de-w-a-le-violon-de-mozart-qu-il-a-joue-de-8-a-10-ans-un-petit-legerement-un-grand-violon-l-un-des-derniers-instruments-de-pietro-antonio-dalla-costa-en-1764-en-ce-moment-a-la-possession-de-jenny-buxton-londres-violoniste-pietro-antonio-dalla-costa-ne-a-alba-egalement-actifs-pour-la-majeure-partie-de-sa-vie-active-a-trevise-pres-de-venise-1720-1768-et-de-mantoue-copie-les-principaux-traits-de-l-antonius-et-hieronymus-amati-modele-meme-si-son-modele-est-un-peu-plus-audacieuse-et-son-f-trous-superieurs-mais-il-a-egalement-ajoute-une-tres-legere-touche-de-le-stradivarius-faites-defiler-l-audace-a-ete-coupe-avec-des-101544539.html
RMFW5N2K–Le rouleau de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace a été coupé avec des
Une fille lisant. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR : PIETRO ANTONIO ROTARI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fille-lisant-musee-collection-privee-auteur-pietro-antonio-rotari-image623333531.html
RM2Y6387R–Une fille lisant. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR : PIETRO ANTONIO ROTARI.
Benedetto Veracini, peintre et dessinateur italien, 1607-1690. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benedetto-veracini-peintre-et-dessinateur-italien-1607-1690-pittore-gravure-de-coperplate-dessinee-et-gravee-par-pietro-antonio-pazzi-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image552404283.html
RM2R2M58B–Benedetto Veracini, peintre et dessinateur italien, 1607-1690. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Pietro Antonio Novelli Sakramente Priesterweihe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-novelli-sakramente-priesterweihe-143364990.html
RMJ96RE6–Pietro Antonio Novelli Sakramente Priesterweihe
. Portrait de Léopold Mozart. Date inconnue. Pietro Antonio Lorenzoni (*1721, †1782) 805 Leopold Mozart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-leopold-mozart-date-inconnue-pietro-antonio-lorenzoni-1721-1782-805-leopold-mozart-image185708022.html
RMMP3MDA–. Portrait de Léopold Mozart. Date inconnue. Pietro Antonio Lorenzoni (*1721, †1782) 805 Leopold Mozart
Le CESTI,(Pietro)Antonio. - Il pomo d'oro - 1666/7 vue de l'intérieur du théâtre, construit en bois sur la Cortina par Ludovico Burnacini ingénieur pour la production de l'opéra de Vienne, Cesti (fin de 1666 ou début de 1667). Eau-forte : F. Geffels. Compositeur italien (1623-1669). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cesti-pietro-antonio-il-pomo-d-oro-1666-7-vue-de-l-interieur-du-theatre-construit-en-bois-sur-la-cortina-par-ludovico-burnacini-ingenieur-pour-la-production-de-l-opera-de-vienne-cesti-fin-de-1666-ou-debut-de-1667-eau-forte-f-geffels-compositeur-italien-1623-1669-164175333.html
RMKF2R8N–Le CESTI,(Pietro)Antonio. - Il pomo d'oro - 1666/7 vue de l'intérieur du théâtre, construit en bois sur la Cortina par Ludovico Burnacini ingénieur pour la production de l'opéra de Vienne, Cesti (fin de 1666 ou début de 1667). Eau-forte : F. Geffels. Compositeur italien (1623-1669).
L'exposition de la Royal Academy, 1787. Après une gravure contemporaine. Après une œuvre de l'artiste italien Pietro Antonio Martini, 1738-1797. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-de-la-royal-academy-1787-apres-une-gravure-contemporaine-apres-une-oeuvre-de-l-artiste-italien-pietro-antonio-martini-1738-1797-image225369877.html
RMR2JDG5–L'exposition de la Royal Academy, 1787. Après une gravure contemporaine. Après une œuvre de l'artiste italien Pietro Antonio Martini, 1738-1797.
Sant'Ubaldo vescovo libera un osesso - Sant'Ubaldo évêque libère un dare par Pietro Antonio Rotari ( 1707 - 1762) peintre italien de la période baroque. L'Italie, l'italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sant-ubaldo-vescovo-libera-un-osesso-sant-ubaldo-eveque-libere-un-dare-par-pietro-antonio-rotari-1707-1762-peintre-italien-de-la-periode-baroque-l-italie-l-italien-image212263305.html
RMP99C09–Sant'Ubaldo vescovo libera un osesso - Sant'Ubaldo évêque libère un dare par Pietro Antonio Rotari ( 1707 - 1762) peintre italien de la période baroque. L'Italie, l'italien.
Pietro Metastasio ou Pietro Antonio Domenico Bonaventura Trapassi, 1698 - 1782, un poète, dramaturge, librettiste et prie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-metastasio-ou-pietro-antonio-domenico-bonaventura-trapassi-1698-1782-un-poete-dramaturge-librettiste-et-prie-48133439.html
RFCP8JKB–Pietro Metastasio ou Pietro Antonio Domenico Bonaventura Trapassi, 1698 - 1782, un poète, dramaturge, librettiste et prie
Mémorial de Antonio Roselli, par Pietro Lombardo, Padoue, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-memorial-de-antonio-roselli-par-pietro-lombardo-padoue-italie-147493289.html
RMJFXW5D–Mémorial de Antonio Roselli, par Pietro Lombardo, Padoue, Italie
La poésie traditionnelle des Finlandais : Comparetti, Domenico Pietro Antonio, 1835-1927 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-poesie-traditionnelle-des-finlandais-comparetti-domenico-pietro-antonio-1835-1927-image261426859.html
RMW590HF–La poésie traditionnelle des Finlandais : Comparetti, Domenico Pietro Antonio, 1835-1927
Pietro Antonio Novelli (Italien, 1729 - 1804 ), une scène vénitienne, stylo et noir, gris, brun et gris avec de l'encre se laver sur pape Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-novelli-italien-1729-1804-une-scene-venitienne-stylo-et-noir-gris-brun-et-gris-avec-de-l-encre-se-laver-sur-pape-50440239.html
RFCX1N13–Pietro Antonio Novelli (Italien, 1729 - 1804 ), une scène vénitienne, stylo et noir, gris, brun et gris avec de l'encre se laver sur pape
Conception d'un bâtiment par Antonio di Pietro Averlino (1400-1469), un architecte, sculpteur de la Renaissance Florentine, olympique, et d'architecture théoricien. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-batiment-par-antonio-di-pietro-averlino-1400-1469-un-architecte-sculpteur-de-la-renaissance-florentine-olympique-et-d-architecture-theoricien-en-date-du-15e-siecle-image330686799.html
RM2A602AR–Conception d'un bâtiment par Antonio di Pietro Averlino (1400-1469), un architecte, sculpteur de la Renaissance Florentine, olympique, et d'architecture théoricien. En date du 15e siècle
Art inspiré par Head of a Man, s.d., stylo et encre noire, 5 11/16 x 4 3/8 po. (14,4 x 11,1 cm), dessins, à la manière de Pietro Antonio Novelli (Italien, Venise 1729–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-head-of-a-man-s-d-stylo-et-encre-noire-5-11-16-x-4-3-8-po-14-4-x-11-1-cm-dessins-a-la-maniere-de-pietro-antonio-novelli-italien-venise-1729-1804-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462988109.html
RF2HW6X1H–Art inspiré par Head of a Man, s.d., stylo et encre noire, 5 11/16 x 4 3/8 po. (14,4 x 11,1 cm), dessins, à la manière de Pietro Antonio Novelli (Italien, Venise 1729–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue de la tour Borovitskaya, l'un des tours du mur du Kremlin, construit en 1490 sur le terrain d'une ancienne porte du Kremlin par l'architecte Italien Pietro Antonio Solari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-la-tour-borovitskaya-l-un-des-tours-du-mur-du-kremlin-construit-en-1490-sur-le-terrain-d-une-ancienne-porte-du-kremlin-par-l-architecte-italien-pietro-antonio-solari-140924051.html
RFJ57J1R–Vue de la tour Borovitskaya, l'un des tours du mur du Kremlin, construit en 1490 sur le terrain d'une ancienne porte du Kremlin par l'architecte Italien Pietro Antonio Solari
Portrait du comte Alexandre Mikhaïlovitch Golitsyn. Artiste : Pietro Antonio Rotari, (1707-1762) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-comte-alexandre-mikhailovitch-golitsyn-artiste-pietro-antonio-rotari-1707-1762-image60395235.html
RMDE76MK–Portrait du comte Alexandre Mikhaïlovitch Golitsyn. Artiste : Pietro Antonio Rotari, (1707-1762)
Giuseppe Giovanni Battista Pietro Antonio Matteo Vincenzo Balsamo, connu sous le nom d'Alexandre, comte de Cagliostro ou simplement Cagliostro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-giovanni-battista-pietro-antonio-matteo-vincenzo-balsamo-connu-sous-le-nom-d-alexandre-comte-de-cagliostro-ou-simplement-cagliostro-124337254.html
RMH681C6–Giuseppe Giovanni Battista Pietro Antonio Matteo Vincenzo Balsamo, connu sous le nom d'Alexandre, comte de Cagliostro ou simplement Cagliostro
'Mozart à l'âge de six ans dans son costume de gala que l'impératrice Marie Thérèse lui a donné en cadeau', attribué à Pietro Antonio Lorenzoni. Wolfgang Amadeus Mozart (27 janvier 1756 - 5 décembre, 1791) était un compositeur prolifique et influent de la er classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mozart-a-l-age-de-six-ans-dans-son-costume-de-gala-que-l-imperatrice-marie-therese-lui-a-donne-en-cadeau-attribue-a-pietro-antonio-lorenzoni-wolfgang-amadeus-mozart-27-janvier-1756-5-decembre-1791-etait-un-compositeur-prolifique-et-influent-de-la-er-classique-104020349.html
RMG16F0D–'Mozart à l'âge de six ans dans son costume de gala que l'impératrice Marie Thérèse lui a donné en cadeau', attribué à Pietro Antonio Lorenzoni. Wolfgang Amadeus Mozart (27 janvier 1756 - 5 décembre, 1791) était un compositeur prolifique et influent de la er classique
Conception d'un bâtiment par Antonio di Pietro Averlino (1400-1469), un architecte, sculpteur de la Renaissance Florentine, olympique, et d'architecture théoricien. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-un-batiment-par-antonio-di-pietro-averlino-1400-1469-un-architecte-sculpteur-de-la-renaissance-florentine-olympique-et-d-architecture-theoricien-en-date-du-15e-siecle-104171051.html
RMG1DB6K–Conception d'un bâtiment par Antonio di Pietro Averlino (1400-1469), un architecte, sculpteur de la Renaissance Florentine, olympique, et d'architecture théoricien. En date du 15e siècle
Le livre et le cou de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'était coupé avec audace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-livre-et-le-cou-de-w-a-le-violon-de-mozart-qu-il-a-joue-de-8-a-10-ans-un-petit-legerement-un-grand-violon-l-un-des-derniers-instruments-de-pietro-antonio-dalla-costa-en-1764-en-ce-moment-a-la-possession-de-jenny-buxton-londres-violoniste-pietro-antonio-dalla-costa-ne-a-alba-egalement-actifs-pour-la-majeure-partie-de-sa-vie-active-a-trevise-pres-de-venise-1720-1768-et-de-mantoue-copie-les-principaux-traits-de-l-antonius-et-hieronymus-amati-modele-meme-si-son-modele-est-un-peu-plus-audacieuse-et-son-f-trous-superieurs-mais-il-a-egalement-ajoute-une-tres-legere-touche-de-le-stradivarius-faites-defiler-l-etait-coupe-avec-audace-101544538.html
RMFW5N2J–Le livre et le cou de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'était coupé avec audace
Jeune femme endormi. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR: PIETRO ANTONIO ROTARI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-endormi-musee-collection-privee-auteur-pietro-antonio-rotari-image434767995.html
RM2G79B0B–Jeune femme endormi. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR: PIETRO ANTONIO ROTARI.
Francesco Soderini, peintre florentin, 1671-1736. A travaillé pour les derniers membres de la dynastie des Médicis. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-soderini-peintre-florentin-1671-1736-a-travaille-pour-les-derniers-membres-de-la-dynastie-des-medicis-pittore-gravure-de-coperplate-dessinee-et-gravee-par-pietro-antonio-pazzi-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image552403927.html
RM2R2M4RK–Francesco Soderini, peintre florentin, 1671-1736. A travaillé pour les derniers membres de la dynastie des Médicis. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Pietro Antonio Novelli Sakramente Krankensalbung Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-novelli-sakramente-krankensalbung-143365591.html
RMJ96T7K–Pietro Antonio Novelli Sakramente Krankensalbung
. Italiano : elixir d'dal capriccio del III movimento, da cui si vede l'extension nell'acuto del violino. Anglais : Extrait du Capriccio, III mouvement du Concerto pour violon de XI, montrant le poste de violon dans les hautes notes . 2 février 2012. Pietro Antonio Locatelli 172 extrait du Concerto op. 3 Locatelli-Violin P.A.n. 11 (télécopieur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-elixir-d-dal-capriccio-del-iii-movimento-da-cui-si-vede-l-extension-nell-acuto-del-violino-anglais-extrait-du-capriccio-iii-mouvement-du-concerto-pour-violon-de-xi-montrant-le-poste-de-violon-dans-les-hautes-notes-2-fevrier-2012-pietro-antonio-locatelli-172-extrait-du-concerto-op-3-locatelli-violin-p-a-n-11-telecopieur-image188998831.html
RMMYDHX7–. Italiano : elixir d'dal capriccio del III movimento, da cui si vede l'extension nell'acuto del violino. Anglais : Extrait du Capriccio, III mouvement du Concerto pour violon de XI, montrant le poste de violon dans les hautes notes . 2 février 2012. Pietro Antonio Locatelli 172 extrait du Concerto op. 3 Locatelli-Violin P.A.n. 11 (télécopieur)
(Pietro) Antonio Cesti 's opera 'Il pomo d'oro' - acte IV, scène 2 scène de sommeil : Ennone. Compositeur italien 5 août 1623 -14 octobre 1669. Opéra composé pour le mariage de l'Empereur Léopold I et Margarete Therese (Infante Margherita) de l'Espagne le 12 décembre 1666. Gravure de L. Burnacini après M Küsel, 1668. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-cesti-s-opera-il-pomo-d-oro-acte-iv-scene-2-scene-de-sommeil-ennone-compositeur-italien-5-aout-1623-14-octobre-1669-opera-compose-pour-le-mariage-de-l-empereur-leopold-i-et-margarete-therese-infante-margherita-de-l-espagne-le-12-decembre-1666-gravure-de-l-burnacini-apres-m-kusel-1668-164175941.html
RMKF2T2D–(Pietro) Antonio Cesti 's opera 'Il pomo d'oro' - acte IV, scène 2 scène de sommeil : Ennone. Compositeur italien 5 août 1623 -14 octobre 1669. Opéra composé pour le mariage de l'Empereur Léopold I et Margarete Therese (Infante Margherita) de l'Espagne le 12 décembre 1666. Gravure de L. Burnacini après M Küsel, 1668.
Pietro Antonio Stefano Mascagni, 1863 - 1945. Compositeur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-antonio-stefano-mascagni-1863-1945-compositeur-italien-image1236821.html
RMAJDF56–Pietro Antonio Stefano Mascagni, 1863 - 1945. Compositeur italien.
Portrait de Pietro Tincolini par Antonio Puccinelli italien 1822-1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-pietro-tincolini-par-antonio-puccinelli-italien-1822-1897-161393953.html
RMKAG3HN–Portrait de Pietro Tincolini par Antonio Puccinelli italien 1822-1897
Pietro Antonio Stefano Mascagni, 7 décembre 1863 - 2 août 1945, est un compositeur italien, d'une reproduction numérique de l'amélioration de l'année 1890 woodprint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-antonio-stefano-mascagni-7-decembre-1863-2-aout-1945-est-un-compositeur-italien-d-une-reproduction-numerique-de-l-amelioration-de-l-annee-1890-woodprint-image217623413.html
RFPJ1GTN–Pietro Antonio Stefano Mascagni, 7 décembre 1863 - 2 août 1945, est un compositeur italien, d'une reproduction numérique de l'amélioration de l'année 1890 woodprint
Pietro Antonio Rotari 08 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-rotari-08-134708418.html
RMHR4DXX–Pietro Antonio Rotari 08
Saint Jean l'Évangéliste ( ?), Pietro Antonio Novelli, avant 1755 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jean-l-evangeliste-pietro-antonio-novelli-avant-1755-162555061.html
RMKCD0HW–Saint Jean l'Évangéliste ( ?), Pietro Antonio Novelli, avant 1755
Bell Tower sur l'entrée ouest de la monastère de Donskoï à Moscou, Russie. Le clocher conçu par l'architecte suisse Pietro Antonio Trezzini en coopération avec l'architecte allemand Gottfried Johann Schädel et architecte russe Alexei Yevlashev a été construit en 1730-1753 sur l'entrée principale au monastère de style Baroque élisabéthain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bell-tower-sur-l-entree-ouest-de-la-monastere-de-donskoi-a-moscou-russie-le-clocher-concu-par-l-architecte-suisse-pietro-antonio-trezzini-en-cooperation-avec-l-architecte-allemand-gottfried-johann-schadel-et-architecte-russe-alexei-yevlashev-a-ete-construit-en-1730-1753-sur-l-entree-principale-au-monastere-de-style-baroque-elisabethain-image215395285.html
RMPEC2TN–Bell Tower sur l'entrée ouest de la monastère de Donskoï à Moscou, Russie. Le clocher conçu par l'architecte suisse Pietro Antonio Trezzini en coopération avec l'architecte allemand Gottfried Johann Schädel et architecte russe Alexei Yevlashev a été construit en 1730-1753 sur l'entrée principale au monastère de style Baroque élisabéthain.
Photo ancienne du Kremlin de Moscou. Tour Borovitskaya. Empire russe. 1890-1900 la tour Borovitskaya est une tour d'angle avec un passage traversant sur le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-ancienne-du-kremlin-de-moscou-tour-borovitskaya-empire-russe-1890-1900-la-tour-borovitskaya-est-une-tour-d-angle-avec-un-passage-traversant-sur-le-image461525549.html
RM2HPT8F9–Photo ancienne du Kremlin de Moscou. Tour Borovitskaya. Empire russe. 1890-1900 la tour Borovitskaya est une tour d'angle avec un passage traversant sur le
Art inspiré par Design for a Trade Card, mi-18th siècle, encre stylo et marron, lavage gris, 8 7/8 x 6 1/8 po. (22,5 x 15,5 cm), dessins, Pietro Antonio Novelli (italien, Venise 1729–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-trade-card-mi-18th-siecle-encre-stylo-et-marron-lavage-gris-8-7-8-x-6-1-8-po-22-5-x-15-5-cm-dessins-pietro-antonio-novelli-italien-venise-1729-1804-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030981.html
RF2HW8TMN–Art inspiré par Design for a Trade Card, mi-18th siècle, encre stylo et marron, lavage gris, 8 7/8 x 6 1/8 po. (22,5 x 15,5 cm), dessins, Pietro Antonio Novelli (italien, Venise 1729–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue de la tour Borovitskaya, l'un des tours du mur du Kremlin, construit en 1490 sur le terrain d'une ancienne porte du Kremlin par l'architecte Italien Pietro Antonio Solari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-la-tour-borovitskaya-l-un-des-tours-du-mur-du-kremlin-construit-en-1490-sur-le-terrain-d-une-ancienne-porte-du-kremlin-par-l-architecte-italien-pietro-antonio-solari-140924050.html
RFJ57J1P–Vue de la tour Borovitskaya, l'un des tours du mur du Kremlin, construit en 1490 sur le terrain d'une ancienne porte du Kremlin par l'architecte Italien Pietro Antonio Solari
"Ferme cour intérieure (un musicien country)', 18e siècle. Artiste : Pietro Antonio Novelli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferme-cour-interieure-un-musicien-country-18e-siecle-artiste-pietro-antonio-novelli-image60294619.html
RMDE2JB7–"Ferme cour intérieure (un musicien country)', 18e siècle. Artiste : Pietro Antonio Novelli
'Jeune Fille écrivant une lettre d'amour" de Pietro Antonio Rotari, Norton Simon Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-fille-ecrivant-une-lettre-d-amour-de-pietro-antonio-rotari-norton-simon-museum-image207695126.html
RMP1W972–'Jeune Fille écrivant une lettre d'amour" de Pietro Antonio Rotari, Norton Simon Museum
VuÃàe de la ville d'Avignon auteur Martini, Pietro Antonio 70.68. Lieu de publication: A Paris Editeur: chez M. Cochin, aux Galleries du Louvre, et chez Martini RuÃàe de Sorbonne Maison des Chanoines, Date de publication: [1782 c.] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Platemark 57.0 x 74.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vuaae-de-la-ville-d-avignon-auteur-martini-pietro-antonio-70-68-lieu-de-publication-a-paris-editeur-chez-m-cochin-aux-galleries-du-louvre-et-chez-martini-ruaae-de-sorbonne-maison-des-chanoines-date-de-publication-1782-c-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-platemark-57-0-x-74-0-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401711358.html
RM2E9FEX6–VuÃàe de la ville d'Avignon auteur Martini, Pietro Antonio 70.68. Lieu de publication: A Paris Editeur: chez M. Cochin, aux Galleries du Louvre, et chez Martini RuÃàe de Sorbonne Maison des Chanoines, Date de publication: [1782 c.] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Platemark 57.0 x 74.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Pietro Metastasio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-metastasio-image5071212.html
RMANHN6D–Pietro Metastasio
Les côtes et le tableau de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace était coupés de C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-cotes-et-le-tableau-de-w-a-le-violon-de-mozart-qu-il-a-joue-de-8-a-10-ans-un-petit-legerement-un-grand-violon-l-un-des-derniers-instruments-de-pietro-antonio-dalla-costa-en-1764-en-ce-moment-a-la-possession-de-jenny-buxton-londres-violoniste-pietro-antonio-dalla-costa-ne-a-alba-egalement-actifs-pour-la-majeure-partie-de-sa-vie-active-a-trevise-pres-de-venise-1720-1768-et-de-mantoue-copie-les-principaux-traits-de-l-antonius-et-hieronymus-amati-modele-meme-si-son-modele-est-un-peu-plus-audacieuse-et-son-f-trous-superieurs-mais-il-a-egalement-ajoute-une-tres-legere-touche-de-le-stradivarius-faites-defiler-l-audace-etait-coupes-de-c-101544542.html
RMFW5N2P–Les côtes et le tableau de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace était coupés de C
La lecture. Musée : la Galerie nationale Tretiakov (Moscou). Auteur : PIETRO ANTONIO ROTARI,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecture-musee-la-galerie-nationale-tretiakov-moscou-auteur-pietro-antonio-rotari-image231609307.html
RMRCPM0Y–La lecture. Musée : la Galerie nationale Tretiakov (Moscou). Auteur : PIETRO ANTONIO ROTARI,.
Romolo Panfi, peintre italien, actif en Toscane, principalement de scènes de bataille et de paysages, 1632-1690. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romolo-panfi-peintre-italien-actif-en-toscane-principalement-de-scenes-de-bataille-et-de-paysages-1632-1690-pittore-gravure-de-coperplate-dessinee-et-gravee-par-pietro-antonio-pazzi-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image552403226.html
RM2R2M3XJ–Romolo Panfi, peintre italien, actif en Toscane, principalement de scènes de bataille et de paysages, 1632-1690. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Pietro Antonio Novelli Sakramente Beichte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-novelli-sakramente-beichte-143364181.html
RMJ96PD9–Pietro Antonio Novelli Sakramente Beichte
. Italiano : elixir d'dal capriccio del III movimento, da cui si vede l'extension nell'acuto del violino. Anglais : Extrait du Capriccio, III mouvement du Concerto pour violon de XI, montrant le poste de violon dans les hautes notes . 2 février 2012. Pietro Antonio Locatelli 200 Locatelli-Violin P.A.extrait du Concerto op. 3 n. 11 (télécopieur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-elixir-d-dal-capriccio-del-iii-movimento-da-cui-si-vede-l-extension-nell-acuto-del-violino-anglais-extrait-du-capriccio-iii-mouvement-du-concerto-pour-violon-de-xi-montrant-le-poste-de-violon-dans-les-hautes-notes-2-fevrier-2012-pietro-antonio-locatelli-200-locatelli-violin-p-a-extrait-du-concerto-op-3-n-11-telecopieur-image187778989.html
RMMWE20D–. Italiano : elixir d'dal capriccio del III movimento, da cui si vede l'extension nell'acuto del violino. Anglais : Extrait du Capriccio, III mouvement du Concerto pour violon de XI, montrant le poste de violon dans les hautes notes . 2 février 2012. Pietro Antonio Locatelli 200 Locatelli-Violin P.A.extrait du Concerto op. 3 n. 11 (télécopieur)
(Pietro) Antonio Cesti 's opera 'Il pomo d'oro' - acte IV, scène 2 scène de sommeil : Ennone. Compositeur italien 5 août 1623 -14 octobre 1669. Opéra composé pour le mariage de l'Empereur Léopold I et Margarete Therese (Infante Margherita) de l'Espagne le 12 décembre 1666. Gravure de L. Burnacini après M Küsel, 1668. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-antonio-cesti-s-opera-il-pomo-d-oro-acte-iv-scene-2-scene-de-sommeil-ennone-compositeur-italien-5-aout-1623-14-octobre-1669-opera-compose-pour-le-mariage-de-l-empereur-leopold-i-et-margarete-therese-infante-margherita-de-l-espagne-le-12-decembre-1666-gravure-de-l-burnacini-apres-m-kusel-1668-image155406044.html
RMK0R9YT–(Pietro) Antonio Cesti 's opera 'Il pomo d'oro' - acte IV, scène 2 scène de sommeil : Ennone. Compositeur italien 5 août 1623 -14 octobre 1669. Opéra composé pour le mariage de l'Empereur Léopold I et Margarete Therese (Infante Margherita) de l'Espagne le 12 décembre 1666. Gravure de L. Burnacini après M Küsel, 1668.
Filarete (Antonio di Pietro Avelino), vers 1400 - vers 1469, sculpteur italien et srchitect, miniature, XVe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-filarete-antonio-di-pietro-avelino-vers-1400-vers-1469-sculpteur-italien-et-srchitect-miniature-xve-siecle-19815866.html
RMB46K9E–Filarete (Antonio di Pietro Avelino), vers 1400 - vers 1469, sculpteur italien et srchitect, miniature, XVe siècle,
Italie - Emilie Romagne - Ravenne - Musée National - Pietro da Rimini - Fresco du monastère de Santa Chiara. Sant Antonio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-emilie-romagne-ravenne-musee-national-pietro-da-rimini-fresco-du-monastere-de-santa-chiara-sant-antonio-image350587113.html
RM2BAAHC9–Italie - Emilie Romagne - Ravenne - Musée National - Pietro da Rimini - Fresco du monastère de Santa Chiara. Sant Antonio
Pietro Antonio Stefano Mascagni, 7 Décembre 1863 – 2 Août 1945, Est Un Compositeur Italien, / Pietro Antonio Stefano Mascagni, 7. Dezember 1863 - 2. Août 1945, guerre ein italienischer Komponist, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-antonio-stefano-mascagni-7-decembre-1863-2-aout-1945-est-un-compositeur-italien-pietro-antonio-stefano-mascagni-7-dezember-1863-2-aout-1945-guerre-ein-italienischer-komponist-historisch-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image339985588.html
RF2AN3K2C–Pietro Antonio Stefano Mascagni, 7 Décembre 1863 – 2 Août 1945, Est Un Compositeur Italien, / Pietro Antonio Stefano Mascagni, 7. Dezember 1863 - 2. Août 1945, guerre ein italienischer Komponist, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Pietro Antonio Rotari 05 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-rotari-05-134661514.html
RMHR2A3P–Pietro Antonio Rotari 05
Visite de la Diana Endymion endormi, Pietro Antonio Novelli, 1729-1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visite-de-la-diana-endymion-endormi-pietro-antonio-novelli-1729-1804-162489615.html
RMKCA14F–Visite de la Diana Endymion endormi, Pietro Antonio Novelli, 1729-1804
Galilée, savant italien, fin du xviiie ou début du xixe siècle (1894). Artiste : Pietro Antonio Leone Bettelini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/galilee-savant-italien-fin-du-xviiie-ou-debut-du-xixe-siecle-1894-artiste-pietro-antonio-leone-bettelini-image186104169.html
RMMPNNND–Galilée, savant italien, fin du xviiie ou début du xixe siècle (1894). Artiste : Pietro Antonio Leone Bettelini.
G-D: ANTONIO CONTE, JUVENTUS. PIETRO VIERCHOWOD, SAMPDORIA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-g-d-antonio-conte-juventus-pietro-vierchowod-sampdoria-105935611.html
RMG49NXK–G-D: ANTONIO CONTE, JUVENTUS. PIETRO VIERCHOWOD, SAMPDORIA
Art inspiré par la vue du salon de 1785, 1785, Etching, image: 10 7/8 x 19 1/8 po. (27,6 x 48,6 cm), Prints, Pietro Antonio Martini (italien, Trescali 1738–1797 Parme), donnant la priorité à la précision dans cette vue panoramique, Martini reproduit soigneusement les peintures au salon de 1785, et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vue-du-salon-de-1785-1785-etching-image-10-7-8-x-19-1-8-po-27-6-x-48-6-cm-prints-pietro-antonio-martini-italien-trescali-1738-1797-parme-donnant-la-priorite-a-la-precision-dans-cette-vue-panoramique-martini-reproduit-soigneusement-les-peintures-au-salon-de-1785-et-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462989660.html
RF2HW7010–Art inspiré par la vue du salon de 1785, 1785, Etching, image: 10 7/8 x 19 1/8 po. (27,6 x 48,6 cm), Prints, Pietro Antonio Martini (italien, Trescali 1738–1797 Parme), donnant la priorité à la précision dans cette vue panoramique, Martini reproduit soigneusement les peintures au salon de 1785, et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giovanni Boldini (1466 ou 1467-1516). Détail du monument sculptural à Leonardo da Vinci, par Pietro Magni, 1872. Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-boldini-1466-ou-1467-1516-detail-du-monument-sculptural-a-leonardo-da-vinci-par-pietro-magni-1872-milan-italie-image262805146.html
RMW7FPJ2–Giovanni Boldini (1466 ou 1467-1516). Détail du monument sculptural à Leonardo da Vinci, par Pietro Magni, 1872. Milan, Italie.
Portrait du Comte Valentin Platonovich Musin-Pushkin (1735-1804). Artiste : Pietro Antonio Rotari, (1707-1762) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-comte-valentin-platonovich-musin-pushkin-1735-1804-artiste-pietro-antonio-rotari-1707-1762-74092825.html
RME8F649–Portrait du Comte Valentin Platonovich Musin-Pushkin (1735-1804). Artiste : Pietro Antonio Rotari, (1707-1762)
L'Immacolata di Pietro Antonio Novelli la pala d'altare nella cappella di Palazzo Asquini dans la via Manin ad Udine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-immacolata-di-pietro-antonio-novelli-la-pala-d-altare-nella-cappella-di-palazzo-asquini-dans-la-via-manin-ad-udine-image389402045.html
RM2DHEP7W–L'Immacolata di Pietro Antonio Novelli la pala d'altare nella cappella di Palazzo Asquini dans la via Manin ad Udine.
I.re VuÃàe de l'Isle Barbe auteur Martini, Pietro Antonio 68.11.a. Lieu de publication: Se vend aÃÄ Paris Editeur: chez M. Sechy place Dauphine et aÃÄ Lyon chez M. Murranille aÃÄ la descente du Pont de Pierre., Date de publication: [1781]. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 55.3 x 75.1 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/i-re-vuaae-de-l-isle-barbe-auteur-martini-pietro-antonio-68-11-a-lieu-de-publication-se-vend-aaa-paris-editeur-chez-m-sechy-place-dauphine-et-aaa-lyon-chez-m-murranille-aaa-la-descente-du-pont-de-pierre-date-de-publication-1781-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-55-3-x-75-1-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401710095.html
RM2E9FD93–I.re VuÃàe de l'Isle Barbe auteur Martini, Pietro Antonio 68.11.a. Lieu de publication: Se vend aÃÄ Paris Editeur: chez M. Sechy place Dauphine et aÃÄ Lyon chez M. Murranille aÃÄ la descente du Pont de Pierre., Date de publication: [1781]. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 55.3 x 75.1 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
La Madonna col Bambino ei Santi Girolamo e Antonio da Padova - la Madonna et l'enfant avec les saints Jérôme et Anthony de Padoue par Pietro di Domenico 1457-1502 Sienne, Art chrétien, Italie, Italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madonna-col-bambino-ei-santi-girolamo-e-antonio-da-padova-la-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-jerome-et-anthony-de-padoue-par-pietro-di-domenico-1457-1502-sienne-art-chretien-italie-italien-image500338893.html
RM2M20BA5–La Madonna col Bambino ei Santi Girolamo e Antonio da Padova - la Madonna et l'enfant avec les saints Jérôme et Anthony de Padoue par Pietro di Domenico 1457-1502 Sienne, Art chrétien, Italie, Italien.
W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace a été coupé avec des points critiques et sou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-w-a-le-violon-de-mozart-qu-il-a-joue-de-8-a-10-ans-un-petit-legerement-un-grand-violon-l-un-des-derniers-instruments-de-pietro-antonio-dalla-costa-en-1764-en-ce-moment-a-la-possession-de-jenny-buxton-londres-violoniste-pietro-antonio-dalla-costa-ne-a-alba-egalement-actifs-pour-la-majeure-partie-de-sa-vie-active-a-trevise-pres-de-venise-1720-1768-et-de-mantoue-copie-les-principaux-traits-de-l-antonius-et-hieronymus-amati-modele-meme-si-son-modele-est-un-peu-plus-audacieuse-et-son-f-trous-superieurs-mais-il-a-egalement-ajoute-une-tres-legere-touche-de-le-stradivarius-faites-defiler-l-audace-a-ete-coupe-avec-des-points-critiques-et-sou-101544528.html
RMFW5N28–W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace a été coupé avec des points critiques et sou
Une fille endormie. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR : PIETRO ANTONIO ROTARI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fille-endormie-musee-collection-privee-auteur-pietro-antonio-rotari-image623332437.html
RM2Y636TN–Une fille endormie. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR : PIETRO ANTONIO ROTARI.
Francesco Petrucci, peintre italien et dessinateur intermédiaire sur les estampes de Lorenzini, Mogalli et Vercruysse, 1660-1719. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-petrucci-peintre-italien-et-dessinateur-intermediaire-sur-les-estampes-de-lorenzini-mogalli-et-vercruysse-1660-1719-pittore-gravure-de-coperplate-dessinee-et-gravee-par-pietro-antonio-pazzi-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image552404118.html
RM2R2M52E–Francesco Petrucci, peintre italien et dessinateur intermédiaire sur les estampes de Lorenzini, Mogalli et Vercruysse, 1660-1719. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Pietro Antonio Novelli Sakramente Eucharistie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-novelli-sakramente-eucharistie-143335964.html
RMJ95EDG–Pietro Antonio Novelli Sakramente Eucharistie
. Italiano : elixir d'dal capriccio del III movimento, da cui si vede l'extension nell'acuto del violino. Anglais : Extrait du Capriccio, III mouvement du Concerto pour violon de XI, montrant le poste de violon dans les hautes notes . 2 février 2012. Pietro Antonio Locatelli 200 Locatelli-Violin P.A.extrait du Concerto op. 3 n. 11 (télécopieur) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-elixir-d-dal-capriccio-del-iii-movimento-da-cui-si-vede-l-extension-nell-acuto-del-violino-anglais-extrait-du-capriccio-iii-mouvement-du-concerto-pour-violon-de-xi-montrant-le-poste-de-violon-dans-les-hautes-notes-2-fevrier-2012-pietro-antonio-locatelli-200-locatelli-violin-p-a-extrait-du-concerto-op-3-n-11-telecopieur-image188258141.html
RMMX7W51–. Italiano : elixir d'dal capriccio del III movimento, da cui si vede l'extension nell'acuto del violino. Anglais : Extrait du Capriccio, III mouvement du Concerto pour violon de XI, montrant le poste de violon dans les hautes notes . 2 février 2012. Pietro Antonio Locatelli 200 Locatelli-Violin P.A.extrait du Concerto op. 3 n. 11 (télécopieur)
COPPOLA, Pietro Antonio compositeur italien (1793-1877). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coppola-pietro-antonio-compositeur-italien-1793-1877-image156725532.html
RMK2YD0C–COPPOLA, Pietro Antonio compositeur italien (1793-1877).
Metastasio, Antonio Pietro (né Pietro Trapasso), 3.1.1698 - 12.4.1782, poète italien, portrait, gravure de bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-metastasio-antonio-pietro-ne-pietro-trapasso-3-1-1698-12-4-1782-poete-italien-portrait-gravure-de-bois-xixe-siecle-47872931.html
RMCNTPBF–Metastasio, Antonio Pietro (né Pietro Trapasso), 3.1.1698 - 12.4.1782, poète italien, portrait, gravure de bois, XIXe siècle,
Les petites toilettes Pietro Antonio Martini (1739-97). 'La petite Toilette'. Eau-forte. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-petites-toilettes-pietro-antonio-martini-1739-97-la-petite-toilette-eau-forte-paris-musee-carnavalet-image350067408.html
RM2B9EXFC–Les petites toilettes Pietro Antonio Martini (1739-97). 'La petite Toilette'. Eau-forte. Paris, musée Carnavalet.
Cyclope Polyphème dans La Galatée, 1722, livret de Pietro Metastasio ou Pietro Antonio Domenico Bonaventura Trapassi, 1698-1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cyclope-polypheme-dans-la-galatee-1722-livret-de-pietro-metastasio-ou-pietro-antonio-domenico-bonaventura-trapassi-1698-1782-48133244.html
RFCP8JCC–Cyclope Polyphème dans La Galatée, 1722, livret de Pietro Metastasio ou Pietro Antonio Domenico Bonaventura Trapassi, 1698-1782
Pietro Antonio Rotari 03 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-antonio-rotari-03-134706457.html
RMHR4BCW–Pietro Antonio Rotari 03
Tête d'homme, à la manière de Pietro Antonio Novelli, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-homme-a-la-maniere-de-pietro-antonio-novelli-n-d-162426729.html
RMKC74XH–Tête d'homme, à la manière de Pietro Antonio Novelli, n.d
Exposition au salon du Louvre en 1785, Pietro Antonio Martini, Musée d'État des Beaux-Arts Pouchkine, Moscou, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-au-salon-du-louvre-en-1785-pietro-antonio-martini-musee-d-etat-des-beaux-arts-pouchkine-moscou-russie-image601675395.html
RM2WXTK2Y–Exposition au salon du Louvre en 1785, Pietro Antonio Martini, Musée d'État des Beaux-Arts Pouchkine, Moscou, Russie
Portrait de Pietro Metastasio ou Pietro Antonio Domenico Bonaventura Trapassi, 1698 - 1782, un poète italien, librettiste, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-pietro-metastasio-ou-pietro-antonio-domenico-bonaventura-trapassi-1698-1782-un-poete-italien-librettiste-image63071839.html
RMDJH4NK–Portrait de Pietro Metastasio ou Pietro Antonio Domenico Bonaventura Trapassi, 1698 - 1782, un poète italien, librettiste,
Art inspiré par exposition au salon du Louvre en 1787, 1787, gravure et gravure, image : 12 11/16 x 19 5/16 po. (32,2 x 49,1 cm), Prints, Pietro Antonio Martini (italien, Trescali 1738–1797 Parme), d'après Johann Heinrich Ramberg (allemand, Hanovre 1763–1840 Hanovre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-exposition-au-salon-du-louvre-en-1787-1787-gravure-et-gravure-image-12-11-16-x-19-5-16-po-32-2-x-49-1-cm-prints-pietro-antonio-martini-italien-trescali-1738-1797-parme-d-apres-johann-heinrich-ramberg-allemand-hanovre-1763-1840-hanovre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462993944.html
RF2HW75E0–Art inspiré par exposition au salon du Louvre en 1787, 1787, gravure et gravure, image : 12 11/16 x 19 5/16 po. (32,2 x 49,1 cm), Prints, Pietro Antonio Martini (italien, Trescali 1738–1797 Parme), d'après Johann Heinrich Ramberg (allemand, Hanovre 1763–1840 Hanovre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Russie, Moscou, le Kremlin, la place rouge, la tour du Sauveur, sauveur-but capital tower, 'passkaja baschnja', tour, Turmspietze, horloge, construit en 1491, l'architecte Pietro Antonio Solari, l'architecture, l'endroit d'intérêt, de la culture, destination, conception, incroyablement, au souffle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-russie-moscou-le-kremlin-la-place-rouge-la-tour-du-sauveur-sauveur-but-capital-tower-passkaja-baschnja-tour-turmspietze-horloge-construit-en-1491-l-architecte-pietro-antonio-solari-l-architecture-l-endroit-d-interet-de-la-culture-destination-conception-incroyablement-au-souffle-140576296.html
RMJ4KPE0–Russie, Moscou, le Kremlin, la place rouge, la tour du Sauveur, sauveur-but capital tower, 'passkaja baschnja', tour, Turmspietze, horloge, construit en 1491, l'architecte Pietro Antonio Solari, l'architecture, l'endroit d'intérêt, de la culture, destination, conception, incroyablement, au souffle
Portrait du poète Scipione Maffei (1675-1755), ch. 1750. Organisateur : Rotari, Pietro Antonio (1707-1762). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-poete-scipione-maffei-1675-1755-ch-1750-organisateur-rotari-pietro-antonio-1707-1762-image248912790.html
RMTCXXPE–Portrait du poète Scipione Maffei (1675-1755), ch. 1750. Organisateur : Rotari, Pietro Antonio (1707-1762).
"Une fille dans une robe rouge', de l'huile sur toile par Pietro Antonio Rotari, 1755, El Paso Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fille-dans-une-robe-rouge-de-l-huile-sur-toile-par-pietro-antonio-rotari-1755-el-paso-museum-of-art-image206947528.html
RMP0K7K4–"Une fille dans une robe rouge', de l'huile sur toile par Pietro Antonio Rotari, 1755, El Paso Museum of Art
II.re VuÃàe de l'Isle Barbe auteur Martini, Pietro Antonio 68.11.b. Lieu de publication: Se vend aÃÄ Paris Editeur: chez M. Sechy place dauphine et aÃÄ Lyon chez M. Murranille aÃÄ la descente du Pont de Pierre., Date de publication: [1781]. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 55.7 x 74.8 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ii-re-vuaae-de-l-isle-barbe-auteur-martini-pietro-antonio-68-11-b-lieu-de-publication-se-vend-aaa-paris-editeur-chez-m-sechy-place-dauphine-et-aaa-lyon-chez-m-murranille-aaa-la-descente-du-pont-de-pierre-date-de-publication-1781-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-55-7-x-74-8-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401710100.html
RM2E9FD98–II.re VuÃàe de l'Isle Barbe auteur Martini, Pietro Antonio 68.11.b. Lieu de publication: Se vend aÃÄ Paris Editeur: chez M. Sechy place dauphine et aÃÄ Lyon chez M. Murranille aÃÄ la descente du Pont de Pierre., Date de publication: [1781]. Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 55.7 x 74.8 cm [taillé dans un platemark] ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Pietro Mascagni est un compositeur italien 1863 - 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-mascagni-est-un-compositeur-italien-1863-1945-171652802.html
RMKY7CW6–Pietro Mascagni est un compositeur italien 1863 - 1945
L'arrière de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace a été coupé avec ni critique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arriere-de-w-a-le-violon-de-mozart-qu-il-a-joue-de-8-a-10-ans-un-petit-legerement-un-grand-violon-l-un-des-derniers-instruments-de-pietro-antonio-dalla-costa-en-1764-en-ce-moment-a-la-possession-de-jenny-buxton-londres-violoniste-pietro-antonio-dalla-costa-ne-a-alba-egalement-actifs-pour-la-majeure-partie-de-sa-vie-active-a-trevise-pres-de-venise-1720-1768-et-de-mantoue-copie-les-principaux-traits-de-l-antonius-et-hieronymus-amati-modele-meme-si-son-modele-est-un-peu-plus-audacieuse-et-son-f-trous-superieurs-mais-il-a-egalement-ajoute-une-tres-legere-touche-de-le-stradivarius-faites-defiler-l-audace-a-ete-coupe-avec-ni-critique-101544537.html
RMFW5N2H–L'arrière de W.A. Le violon de Mozart, qu'il a joué de 8 à 10 ans. Un petit légèrement un grand violon, l'un des derniers instruments de Pietro Antonio dalla Costa en 1764. En ce moment à la possession de Jenny Buxton, Londres violoniste. Pietro Antonio dalla Costa, né à Alba : également actifs pour la majeure partie de sa vie active à Trévise, près de Venise, 1720- 1768, et de Mantoue. Copié les principaux traits de l'Antonius et Hieronymus Amati modèle, même si son modèle est un peu plus audacieuse et son f-Trous supérieurs, mais il a également ajouté une très légère touche de le Stradivarius. Faites défiler l'audace a été coupé avec ni critique
Fille de regarder à travers un télescope. Musée : Nationalmuseum de Stockholm. Auteur : PIETRO ANTONIO ROTARI,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-de-regarder-a-travers-un-telescope-musee-nationalmuseum-de-stockholm-auteur-pietro-antonio-rotari-image231671923.html
RMRCWFW7–Fille de regarder à travers un télescope. Musée : Nationalmuseum de Stockholm. Auteur : PIETRO ANTONIO ROTARI,.
Gregorio Pagani, peintre italien qui était actif principalement à Florence, 1559-1605. Fils de l'artiste Francesco Pagani. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-pagani-peintre-italien-qui-etait-actif-principalement-a-florence-1559-1605-fils-de-l-artiste-francesco-pagani-pittore-gravure-de-coperplate-dessinee-et-gravee-par-pietro-antonio-pazzi-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image552403551.html
RM2R2M4A7–Gregorio Pagani, peintre italien qui était actif principalement à Florence, 1559-1605. Fils de l'artiste Francesco Pagani. Pittore. Gravure de coperplate dessinée et gravée par Pietro Antonio Pazzi après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Prinzessin Kunigunde par Pietro Antonio Rotari Conte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prinzessin-kunigunde-par-pietro-antonio-rotari-conte-143335067.html
RMJ95D9F–Prinzessin Kunigunde par Pietro Antonio Rotari Conte
. Anglais : Nicolas de Saulx de Tavannes (1690-1759), évêque et cardinal français Deutsch : Nicolas de Saulx de Tavannes (1690-1759), Kardinal und französischer Bischof English : Gravure de Nicolas de Saulx-Tavannes (1690-1759), archevêque de Rouen et cardinal, grand Chaplain General de France . 18e siècle. Pietro Antonio Pazzi (Florence, 1706-1770) 444 Nicolas-Saulx-Tavannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-nicolas-de-saulx-de-tavannes-1690-1759-eveque-et-cardinal-francais-deutsch-nicolas-de-saulx-de-tavannes-1690-1759-kardinal-und-franzosischer-bischof-english-gravure-de-nicolas-de-saulx-tavannes-1690-1759-archeveque-de-rouen-et-cardinal-grand-chaplain-general-de-france-18e-siecle-pietro-antonio-pazzi-florence-1706-1770-444-nicolas-saulx-tavannes-image188393392.html
RMMXE1KC–. Anglais : Nicolas de Saulx de Tavannes (1690-1759), évêque et cardinal français Deutsch : Nicolas de Saulx de Tavannes (1690-1759), Kardinal und französischer Bischof English : Gravure de Nicolas de Saulx-Tavannes (1690-1759), archevêque de Rouen et cardinal, grand Chaplain General de France . 18e siècle. Pietro Antonio Pazzi (Florence, 1706-1770) 444 Nicolas-Saulx-Tavannes
Pietro Metastasio (né Domenico Antonio Trapassi) - l'écrivain italien, l'opera seria 'Catone in Utica". Illustration par P. A. Martini, 1775. PADT : Janvier 1698 - 12 avril 1782. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-metastasio-ne-domenico-antonio-trapassi-l-ecrivain-italien-l-opera-seria-catone-in-utica-illustration-par-p-a-martini-1775-padt-janvier-1698-12-avril-1782-163609563.html
RMKE51JK–Pietro Metastasio (né Domenico Antonio Trapassi) - l'écrivain italien, l'opera seria 'Catone in Utica". Illustration par P. A. Martini, 1775. PADT : Janvier 1698 - 12 avril 1782.
Pietro Metastasio, Antonio (né Pietro) Trapasso, 3.1.1698 - 12.4.1782, poète italien, gravure sur cuivre par L. Lucchi après peinture par M. de Maitens Auteur de l'artiste, n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-metastasio-antonio-ne-pietro-trapasso-3-1-1698-12-4-1782-poete-italien-gravure-sur-cuivre-par-l-lucchi-apres-peinture-par-m-de-maitens-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-47872935.html
RMCNTPBK–Pietro Metastasio, Antonio (né Pietro) Trapasso, 3.1.1698 - 12.4.1782, poète italien, gravure sur cuivre par L. Lucchi après peinture par M. de Maitens Auteur de l'artiste, n'a pas à être effacée
LES PRÉCAUTIONS Jean-Michel Moreau le Jeune (1741-1814) et Pietro Antonio Martini (1739-1797), graveurs. « les mises en garde ». Gravité. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-precautions-jean-michel-moreau-le-jeune-1741-1814-et-pietro-antonio-martini-1739-1797-graveurs-les-mises-en-garde-gravite-paris-musee-carnavalet-image350062186.html
RM2B9EKTX–LES PRÉCAUTIONS Jean-Michel Moreau le Jeune (1741-1814) et Pietro Antonio Martini (1739-1797), graveurs. « les mises en garde ». Gravité. Paris, musée Carnavalet.
ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la coupole baroque de l'église Chiesa di San Lorenzo par Pietro Antonio Pozzo (1770). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandria-italie-9-septembre-2024-la-coupole-baroque-de-l-eglise-chiesa-di-san-lorenzo-par-pietro-antonio-pozzo-1770-image629800155.html
RF2YGHTEK–ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la coupole baroque de l'église Chiesa di San Lorenzo par Pietro Antonio Pozzo (1770).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement