Luci Septimii Severi Caesaris in via Appia, imprimé par un artiste inconnu, XVIe siècle, publié par Pietro de Nobili, active 1582, italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, français, 1546, gravure en ligne sur papier cousu moyen, légèrement texturé et crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luci-septimii-severi-caesaris-in-via-appia-imprime-par-un-artiste-inconnu-xvie-siecle-publie-par-pietro-de-nobili-active-1582-italien-publie-par-antonio-ladreri-1512-1577-francais-1546-gravure-en-ligne-sur-papier-cousu-moyen-legerement-texture-et-creme-image389654165.html
RM2DHX7T5–Luci Septimii Severi Caesaris in via Appia, imprimé par un artiste inconnu, XVIe siècle, publié par Pietro de Nobili, active 1582, italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, français, 1546, gravure en ligne sur papier cousu moyen, légèrement texturé et crème
Portrait de Giovanni de Médicis faisant face à droite dans un cartouche flanqué de victoire de la gauche et de Mars à droite, les figures ailées tenant les armoiries des Médicis centre supérieur. Artiste : Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 18 3/4 x 12 1/16 in. (47,7 x 30,7 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Date : 1550. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-de-medicis-faisant-face-a-droite-dans-un-cartouche-flanque-de-victoire-de-la-gauche-et-de-mars-a-droite-les-figures-ailees-tenant-les-armoiries-des-medicis-centre-superieur-artiste-enea-vico-italien-1523-1567-ferrara-parme-fiche-technique-dimensions-18-3-4-x-12-1-16-in-47-7-x-30-7-cm-editeur-antonio-lafreri-francais-orgelet-franche-comte-ca-rome-1512-1577-pietro-de-nobili-italien-actif-a-rome-1584-85-date-1550-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233226683.html
RMRFCB0B–Portrait de Giovanni de Médicis faisant face à droite dans un cartouche flanqué de victoire de la gauche et de Mars à droite, les figures ailées tenant les armoiries des Médicis centre supérieur. Artiste : Enea Vico (italien, 1523-1567) Ferrara Parme. Fiche technique : Dimensions : 18 3/4 x 12 1/16 in. (47,7 x 30,7 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Date : 1550. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
IL SONTVOVSISS. ET AMENISS. PALAZZO et GIARDINI DI TIVOLI auteur du PeÃÅrac, Etienne 82.12.b.2. Lieu de publication: [Rome] Editeur: Petri de Nobilibus Formis [Pietro de' Nobili] Date de publication: [1585] Type d'article: 1 imprimé milieu: Gravure Dimensions: 46.7 x 58.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-sontvovsiss-et-ameniss-palazzo-et-giardini-di-tivoli-auteur-du-peaarac-etienne-82-12-b-2-lieu-de-publication-rome-editeur-petri-de-nobilibus-formis-pietro-de-nobili-date-de-publication-1585-type-d-article-1-imprime-milieu-gravure-dimensions-46-7-x-58-0-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401716752.html
RM2E9FNPT–IL SONTVOVSISS. ET AMENISS. PALAZZO et GIARDINI DI TIVOLI auteur du PeÃÅrac, Etienne 82.12.b.2. Lieu de publication: [Rome] Editeur: Petri de Nobilibus Formis [Pietro de' Nobili] Date de publication: [1585] Type d'article: 1 imprimé milieu: Gravure Dimensions: 46.7 x 58.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
L'empereur du Brésil Dom PEDRO III d'Alcantara et Braganza ( Rio de Janeiro 1825 - Paris 1891 ), marié à l'impératrice Teresa Cristina de Bourbon . Signé la loi célèbre et très contestée qui abolit l'esclavage au Brésil en 1840 . En 1889, une révolte militaire et républicaine l'a forcé à abdiquer . - NOBLESSE - NOBILI - NOBILTA' - REALI - ROYAUTÉ - barbe - barba - Imperatore del Brasile - BORBONE - BORBONI - gravure de portrait - ritratto - incisione - PIETRO --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-du-bresil-dom-pedro-iii-d-alcantara-et-braganza-rio-de-janeiro-1825-paris-1891-marie-a-l-imperatrice-teresa-cristina-de-bourbon-signe-la-loi-celebre-et-tres-contestee-qui-abolit-l-esclavage-au-bresil-en-1840-en-1889-une-revolte-militaire-et-republicaine-l-a-force-a-abdiquer-noblesse-nobili-nobilta-reali-royaute-barbe-barba-imperatore-del-brasile-borbone-borboni-gravure-de-portrait-ritratto-incisione-pietro-archivio-gbb-image535981134.html
RM2P401BA–L'empereur du Brésil Dom PEDRO III d'Alcantara et Braganza ( Rio de Janeiro 1825 - Paris 1891 ), marié à l'impératrice Teresa Cristina de Bourbon . Signé la loi célèbre et très contestée qui abolit l'esclavage au Brésil en 1840 . En 1889, une révolte militaire et républicaine l'a forcé à abdiquer . - NOBLESSE - NOBILI - NOBILTA' - REALI - ROYAUTÉ - barbe - barba - Imperatore del Brasile - BORBONE - BORBONI - gravure de portrait - ritratto - incisione - PIETRO --- Archivio GBB
L'antichità, e la purità della Fede cattolica à Brescia : Accademia del Collegio vescoville recitata di Chiesa nel S Pietro in Oliveto de' r.r.p.p Carmelitani Scalzi .. . Formaro-no gli Signori Canonici dues ale à delira , finiftradel ed une fuccedevano à Soglio ; cui Abati , Mitrati fiaflici-Eccle titolati nobili, Cavalieri , e finalmente gli Ac-cademici chiudevano , che il primo Circolo . Triplica-ro ordine di Sedie di Damafco diflinte, dans granCircoli feguiva tre altri dopo il primo , tutte occuper da-clefiaflici ce, par expression rationnelle dogni Ordine, e Nobili fecolari lAccademia;dans la fomma fu pour tout ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-antichita-e-la-purita-della-fede-cattolica-a-brescia-accademia-del-collegio-vescoville-recitata-di-chiesa-nel-s-pietro-in-oliveto-de-r-r-p-p-carmelitani-scalzi-formaro-no-gli-signori-canonici-dues-ale-a-delira-finiftradel-ed-une-fuccedevano-a-soglio-cui-abati-mitrati-fiaflici-eccle-titolati-nobili-cavalieri-e-finalmente-gli-ac-cademici-chiudevano-che-il-primo-circolo-triplica-ro-ordine-di-sedie-di-damafco-diflinte-dans-grancircoli-feguiva-tre-altri-dopo-il-primo-tutte-occuper-da-clefiaflici-ce-par-expression-rationnelle-dogni-ordine-e-nobili-fecolari-laccademia-dans-la-fomma-fu-pour-tout-ca-image338093679.html
RM2AJ1DX7–L'antichità, e la purità della Fede cattolica à Brescia : Accademia del Collegio vescoville recitata di Chiesa nel S Pietro in Oliveto de' r.r.p.p Carmelitani Scalzi .. . Formaro-no gli Signori Canonici dues ale à delira , finiftradel ed une fuccedevano à Soglio ; cui Abati , Mitrati fiaflici-Eccle titolati nobili, Cavalieri , e finalmente gli Ac-cademici chiudevano , che il primo Circolo . Triplica-ro ordine di Sedie di Damafco diflinte, dans granCircoli feguiva tre altri dopo il primo , tutte occuper da-clefiaflici ce, par expression rationnelle dogni Ordine, e Nobili fecolari lAccademia;dans la fomma fu pour tout ca
1934 , février , Rome , Italie : le marquis italien FRANCESCO AFAN DE RIVERA COSTAGUTI ( 1906 - 1990 ) , petit-fils de Donna Giulia Florio , marié en 1941 à marquise Paola Pallavicino ( 1912 - 1994 ), le couple a 6 fils: Diego , Giovan Giorgio , Maria Luisa , Giovanna , Pietro et Immaccolata . Portrait de sculpture de l'artiste italien baronne MYRIAM BLANC ( 1911 - 1990 ca. ) - Franco - NOBILI ITALIANI - noblesse italienne - nobiltà italiana - profil - profilo - ritratto - portrait - gesso - plâtre - scultura - scultrice - scultore - Francesco - arti visive - ARTE - ARTS VISUELS ---- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1934-fevrier-rome-italie-le-marquis-italien-francesco-afan-de-rivera-costaguti-1906-1990-petit-fils-de-donna-giulia-florio-marie-en-1941-a-marquise-paola-pallavicino-1912-1994-le-couple-a-6-fils-diego-giovan-giorgio-maria-luisa-giovanna-pietro-et-immaccolata-portrait-de-sculpture-de-l-artiste-italien-baronne-myriam-blanc-1911-1990-ca-franco-nobili-italiani-noblesse-italienne-nobilta-italiana-profil-profilo-ritratto-portrait-gesso-platre-scultura-scultrice-scultore-francesco-arti-visive-arte-arts-visuels-image527043569.html
RM2NHCWCH–1934 , février , Rome , Italie : le marquis italien FRANCESCO AFAN DE RIVERA COSTAGUTI ( 1906 - 1990 ) , petit-fils de Donna Giulia Florio , marié en 1941 à marquise Paola Pallavicino ( 1912 - 1994 ), le couple a 6 fils: Diego , Giovan Giorgio , Maria Luisa , Giovanna , Pietro et Immaccolata . Portrait de sculpture de l'artiste italien baronne MYRIAM BLANC ( 1911 - 1990 ca. ) - Franco - NOBILI ITALIANI - noblesse italienne - nobiltà italiana - profil - profilo - ritratto - portrait - gesso - plâtre - scultura - scultrice - scultore - Francesco - arti visive - ARTE - ARTS VISUELS ----
1855 c, ITALIE : historien italien, religieux et cardinal PIETRO DE SILVESTRI ( 1803 – 1875 ). Camerlengo del Collegio Cardinalizio (1870 - 1871). Fils de conte Francesco et contessa Antonia Dottori Sanson . Photographe inconnu du daguerréotype original. - HISTOIRE - FOTO STORICHE - CARDINALE - RELIGIONE CATTOLICA APOSTOLICA ROMANA - RELIGION CATHOLIQUE - ritratto - portrait - prete - alto prelato - prêtre - nobile Italiano - nobili Italiani - noblesse italienne - profilo - profil - COMTE --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1855-c-italie-historien-italien-religieux-et-cardinal-pietro-de-silvestri-1803-1875-camerlengo-del-collegio-cardinalizio-1870-1871-fils-de-conte-francesco-et-contessa-antonia-dottori-sanson-photographe-inconnu-du-daguerreotype-original-histoire-foto-storiche-cardinale-religione-cattolica-apostolica-romana-religion-catholique-ritratto-portrait-prete-alto-prelato-pretre-nobile-italiano-nobili-italiani-noblesse-italienne-profilo-profil-comte-archivio-gbb-image602379246.html
RM2X00MTE–1855 c, ITALIE : historien italien, religieux et cardinal PIETRO DE SILVESTRI ( 1803 – 1875 ). Camerlengo del Collegio Cardinalizio (1870 - 1871). Fils de conte Francesco et contessa Antonia Dottori Sanson . Photographe inconnu du daguerréotype original. - HISTOIRE - FOTO STORICHE - CARDINALE - RELIGIONE CATTOLICA APOSTOLICA ROMANA - RELIGION CATHOLIQUE - ritratto - portrait - prete - alto prelato - prêtre - nobile Italiano - nobili Italiani - noblesse italienne - profilo - profil - COMTE --- ARCHIVIO GBB
1861 , ROMA , ITALIE : la princesse italienne Clotilde CARACCIOLO Duchessa di VIETRI e CASAMASSIMA ( Naples 1835 - 1917 ), mariée à Duca Domenico Caracciolo ( Vitri 1829 - 1917 ), avec deux filles MARIA ( 1859 - 1936 , Plus tard marié en 1887 avec Nicola de Ruggiero Barone di Loseto ) et MARIANNA ( 1860 - 1944 , plus tard marié avec le prince Pietro Milano Franco d'Aragona ). Clotilde est née de Conte Ferdinando LUCCHESI PALLI dei Principi di Campofranco et Adelaide Tosi . Photo de Fratelli d' Alessandri , Roma - Duchesse - PRINCIPESSA - mamma figlia figlie - OTTOCENTO - COUNT - '800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1861-roma-italie-la-princesse-italienne-clotilde-caracciolo-duchessa-di-vietri-e-casamassima-naples-1835-1917-mariee-a-duca-domenico-caracciolo-vitri-1829-1917-avec-deux-filles-maria-1859-1936-plus-tard-marie-en-1887-avec-nicola-de-ruggiero-barone-di-loseto-et-marianna-1860-1944-plus-tard-marie-avec-le-prince-pietro-milano-franco-d-aragona-clotilde-est-nee-de-conte-ferdinando-lucchesi-palli-dei-principi-di-campofranco-et-adelaide-tosi-photo-de-fratelli-d-alessandri-roma-duchesse-principessa-mamma-figlia-figlie-ottocento-count-800-image528273685.html
RM2NKCXD9–1861 , ROMA , ITALIE : la princesse italienne Clotilde CARACCIOLO Duchessa di VIETRI e CASAMASSIMA ( Naples 1835 - 1917 ), mariée à Duca Domenico Caracciolo ( Vitri 1829 - 1917 ), avec deux filles MARIA ( 1859 - 1936 , Plus tard marié en 1887 avec Nicola de Ruggiero Barone di Loseto ) et MARIANNA ( 1860 - 1944 , plus tard marié avec le prince Pietro Milano Franco d'Aragona ). Clotilde est née de Conte Ferdinando LUCCHESI PALLI dei Principi di Campofranco et Adelaide Tosi . Photo de Fratelli d' Alessandri , Roma - Duchesse - PRINCIPESSA - mamma figlia figlie - OTTOCENTO - COUNT - '800
Insula Tiberina, imprimé par Etienne Dupérac, ca. 1535–1604, français, publié par Pietro de Nobili, active 1582, italien, publié par Pauli Gratiani, active 1582, italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, français, 1582, gravure et gravure sur lignes sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 16 1/4 × 21 3/4 pouces (41.3 × 55.2 cm) et plaque: 15 1/2 × 50.2 cm (19 3/4 × 39.4 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/insula-tiberina-imprime-par-etienne-duperac-ca-1535-1604-francais-publie-par-pietro-de-nobili-active-1582-italien-publie-par-pauli-gratiani-active-1582-italien-publie-par-antonio-ladreri-1512-1577-francais-1582-gravure-et-gravure-sur-lignes-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-16-1-4-21-3-4-pouces-41-3-55-2-cm-et-plaque-15-1-2-50-2-cm-19-3-4-39-4-pouces-image389653978.html
RM2DHX7HE–Insula Tiberina, imprimé par Etienne Dupérac, ca. 1535–1604, français, publié par Pietro de Nobili, active 1582, italien, publié par Pauli Gratiani, active 1582, italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, français, 1582, gravure et gravure sur lignes sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 16 1/4 × 21 3/4 pouces (41.3 × 55.2 cm) et plaque: 15 1/2 × 50.2 cm (19 3/4 × 39.4 pouces)
Speculum Romanae Magnificentiae : sacrifice sur le Campus Martius. Artiste : anonyme. Fiche technique : Dimensions : 10 1/4 x 18 1/8 in. (26 x 46 cm) Plaque : 8 x 5/16 16 5/16 in. (21,1 x 41,5 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85) ; Paolo Graziani (Italien, actif à Rome, 1577-84). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de Ro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-sacrifice-sur-le-campus-martius-artiste-anonyme-fiche-technique-dimensions-10-1-4-x-18-1-8-in-26-x-46-cm-plaque-8-x-5-16-16-5-16-in-21-1-x-41-5-cm-editeur-antonio-lafreri-francais-orgelet-franche-comte-ca-rome-1512-1577-antonio-lafreri-francais-orgelet-franche-comte-ca-rome-1512-1577-pietro-de-nobili-italien-actif-a-rome-1584-85-paolo-graziani-italien-actif-a-rome-1577-84-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-le-16eme-siecle-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-ro-image213207713.html
RMPATCH5–Speculum Romanae Magnificentiae : sacrifice sur le Campus Martius. Artiste : anonyme. Fiche technique : Dimensions : 10 1/4 x 18 1/8 in. (26 x 46 cm) Plaque : 8 x 5/16 16 5/16 in. (21,1 x 41,5 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85) ; Paolo Graziani (Italien, actif à Rome, 1577-84). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de Ro
Pietro de' Nobili (an der Entstehung Beteiligte r) les frères de Josef trouvent la tasse dans le sac à céréales. Gravure sur cuivre, gravure vers 1584 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-de-nobili-an-der-entstehung-beteiligte-r-les-freres-de-josef-trouvent-la-tasse-dans-le-sac-a-cereales-gravure-sur-cuivre-gravure-vers-1584-image573031976.html
RM2T87T3M–Pietro de' Nobili (an der Entstehung Beteiligte r) les frères de Josef trouvent la tasse dans le sac à céréales. Gravure sur cuivre, gravure vers 1584
Storia di Cottignola nella terra, Romagne Inferiore . tignola"che al savanzò fupremodegli Eferciti RegiAngioini de comando di Napoli, di quelli della Chiefa e daltri , Po- . Corone !,tentati. Trovandoli nella Patria circa Tanno 1430.^nnùlcfabbricò biio vi y una Cafa,la quale cnao dans mantienfij oggi&è ila- tom. 4. coUta finora pofleduta Petrocini dalla Famiglia de Nobili J +z$Cottignoiefi . Da uno de fuoi Figlivoli, natoli da Fran-cefea Attendoli da Cottignola Figlivola accennatoMichiletto Attendoli dell*, la Cafa Sforza fu piantata nellaCittà di Bologna, Pietro Attendoli, chiamato Pirotto da Inv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/storia-di-cottignola-nella-terra-romagne-inferiore-tignola-che-al-savanzo-fupremodegli-eferciti-regiangioini-de-comando-di-napoli-di-quelli-della-chiefa-e-daltri-po-corone-tentati-trovandoli-nella-patria-circa-tanno-1430-nnulcfabbrico-biio-vi-y-una-cafa-la-quale-cnao-dans-mantienfij-oggi-e-ila-tom-4-couta-finora-pofleduta-petrocini-dalla-famiglia-de-nobili-j-z-cottignoiefi-da-uno-de-fuoi-figlivoli-natoli-da-fran-cefea-attendoli-da-cottignola-figlivola-accennatomichiletto-attendoli-dell-la-cafa-sforza-fu-piantata-nellacitta-di-bologna-pietro-attendoli-chiamato-pirotto-da-inv-image338168065.html
RM2AJ4TPW–Storia di Cottignola nella terra, Romagne Inferiore . tignola"che al savanzò fupremodegli Eferciti RegiAngioini de comando di Napoli, di quelli della Chiefa e daltri , Po- . Corone !,tentati. Trovandoli nella Patria circa Tanno 1430.^nnùlcfabbricò biio vi y una Cafa,la quale cnao dans mantienfij oggi&è ila- tom. 4. coUta finora pofleduta Petrocini dalla Famiglia de Nobili J +z$Cottignoiefi . Da uno de fuoi Figlivoli, natoli da Fran-cefea Attendoli da Cottignola Figlivola accennatoMichiletto Attendoli dell*, la Cafa Sforza fu piantata nellaCittà di Bologna, Pietro Attendoli, chiamato Pirotto da Inv
Templi Ignoti, SED ex eius Fragmenti, imprimé par un artiste inconnu, XVIe siècle, publié par Nicolaus van Aelst, ca. 1527–1613, flamand, publié par Pietro de Nobili, active 1582, italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, français, 1546-1590, gravure en ligne sur papier à la crème, légèrement texturé, feuille: 13 7/8 × 11 3/8 pouces (35.2 × 28.9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/templi-ignoti-sed-ex-eius-fragmenti-imprime-par-un-artiste-inconnu-xvie-siecle-publie-par-nicolaus-van-aelst-ca-1527-1613-flamand-publie-par-pietro-de-nobili-active-1582-italien-publie-par-antonio-ladreri-1512-1577-francais-1546-1590-gravure-en-ligne-sur-papier-a-la-creme-legerement-texture-feuille-13-7-8-11-3-8-pouces-35-2-28-9-cm-image389653927.html
RM2DHX7FK–Templi Ignoti, SED ex eius Fragmenti, imprimé par un artiste inconnu, XVIe siècle, publié par Nicolaus van Aelst, ca. 1527–1613, flamand, publié par Pietro de Nobili, active 1582, italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, français, 1546-1590, gravure en ligne sur papier à la crème, légèrement texturé, feuille: 13 7/8 × 11 3/8 pouces (35.2 × 28.9 cm
Joseph's cup d'être découvert dans le sac de Benjamin de grain. Artiste : Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi), Italien (1483-1520) ; Rome Urbino Monogrammist active PVO (ca. 1580-90) ; Après Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Dimensions : plateau : 5 1/4 x 9 5/8 in. (13,3 x 24,5 cm). Editeur : Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Date : ca. 1580-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josephs-cup-d-etre-decouvert-dans-le-sac-de-benjamin-de-grain-artiste-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-1483-1520-rome-urbino-monogrammist-active-pvo-ca-1580-90-apres-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-dimensions-plateau-5-1-4-x-9-5-8-in-13-3-x-24-5-cm-editeur-pietro-de-nobili-italien-actif-a-rome-1584-85-date-ca-1580-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213323066.html
RMPB1KMX–Joseph's cup d'être découvert dans le sac de Benjamin de grain. Artiste : Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi), Italien (1483-1520) ; Rome Urbino Monogrammist active PVO (ca. 1580-90) ; Après Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Dimensions : plateau : 5 1/4 x 9 5/8 in. (13,3 x 24,5 cm). Editeur : Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Date : ca. 1580-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Delle famiglie nobili Napoletane . anno 1420 tur fatti ancora prigioni dans ieruigio E del Re due fratelli del Còte, sw molto più che viua par Niccolo il Conte veggedoli intorno quelli tepi,ò poco dopo la iùa rimaritarfi terzomarito,col moglie che fu Sforza da Cutignola muorfi qual;il lanno 1424 lafciò figliuolo,& vn della Marzana. Hora io io nò fcil Còte figliuoli lafciò iùccedette,o fé alcun gli nel contado de fratelli. Quello è ben pas-à Giouana de Celano, iùcceder còtado Couella ouer nel de Celano, la quale di necefiitafègue, che ò fia nata del Còte Pietro, ò dalcun de fratelli segli mori j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delle-famiglie-nobili-napoletane-anno-1420-tur-fatti-ancora-prigioni-dans-ieruigio-e-del-re-due-fratelli-del-cote-sw-molto-piu-che-viua-par-niccolo-il-conte-veggedoli-intorno-quelli-tepi-o-poco-dopo-la-iua-rimaritarfi-terzomarito-col-moglie-che-fu-sforza-da-cutignola-muorfi-qual-il-lanno-1424-lafcio-figliuolo-vn-della-marzana-hora-io-io-no-fcil-cote-figliuoli-lafcio-iuccedette-o-fe-alcun-gli-nel-contado-de-fratelli-quello-e-ben-pas-a-giouana-de-celano-iucceder-cotado-couella-ouer-nel-de-celano-la-quale-di-necefiitafegue-che-o-fia-nata-del-cote-pietro-o-dalcun-de-fratelli-segli-mori-j-image338230698.html
RM2AJ7MKP–Delle famiglie nobili Napoletane . anno 1420 tur fatti ancora prigioni dans ieruigio E del Re due fratelli del Còte, sw molto più che viua par Niccolo il Conte veggedoli intorno quelli tepi,ò poco dopo la iùa rimaritarfi terzomarito,col moglie che fu Sforza da Cutignola muorfi qual;il lanno 1424 lafciò figliuolo,& vn della Marzana. Hora io io nò fcil Còte figliuoli lafciò iùccedette,o fé alcun gli nel contado de fratelli. Quello è ben pas-à Giouana de Celano, iùcceder còtado Couella ouer nel de Celano, la quale di necefiitafègue, che ò fia nata del Còte Pietro, ò dalcun de fratelli segli mori j
Circi Maximi Descriptionem, imprimé par Nicolas Beatrizet, 1507 ou 1515–ca. 1565, français, après Pirro Ligorio, ca. 1500–1583, après Pirro Ligorio, vers. 1500–1583, publié par Pauli Gratiani, active 1582, Italien, publié par Pietro de Nobili, active 1582, Italien, publié par Michele Tramezzino, active 1525–1571, Italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, Français, 1553, gravure en ligne sur papier à fond, légèrement texturé, crème, feuille: 16 x 21 5/8in. (40.6 x 54,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/circi-maximi-descriptionem-imprime-par-nicolas-beatrizet-1507-ou-1515-ca-1565-francais-apres-pirro-ligorio-ca-1500-1583-apres-pirro-ligorio-vers-1500-1583-publie-par-pauli-gratiani-active-1582-italien-publie-par-pietro-de-nobili-active-1582-italien-publie-par-michele-tramezzino-active-1525-1571-italien-publie-par-antonio-ladreri-1512-1577-francais-1553-gravure-en-ligne-sur-papier-a-fond-legerement-texture-creme-feuille-16-x-21-5-8in-40-6-x-54-9-cm-image389654235.html
RM2DHX7XK–Circi Maximi Descriptionem, imprimé par Nicolas Beatrizet, 1507 ou 1515–ca. 1565, français, après Pirro Ligorio, ca. 1500–1583, après Pirro Ligorio, vers. 1500–1583, publié par Pauli Gratiani, active 1582, Italien, publié par Pietro de Nobili, active 1582, Italien, publié par Michele Tramezzino, active 1525–1571, Italien, publié par Antonio Ladreri, 1512–1577, Français, 1553, gravure en ligne sur papier à fond, légèrement texturé, crème, feuille: 16 x 21 5/8in. (40.6 x 54,9 cm
L'enlèvement d'Hélène ; scène de bataille sur un rivage avec deux hommes tirant Helen dans un bateau au centre et un autre homme tirant sur son drapé dans la direction opposée. Artiste : Marco dente (Italien, Ravenne, active en 1515 est mort à Rome 1527). Fiche Technique : Dimensions : 11 x 16 9/16 7/16 in. (29,4 x 41,7 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Date : 1520-27. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enlevement-d-helene-scene-de-bataille-sur-un-rivage-avec-deux-hommes-tirant-helen-dans-un-bateau-au-centre-et-un-autre-homme-tirant-sur-son-drape-dans-la-direction-opposee-artiste-marco-dente-italien-ravenne-active-en-1515-est-mort-a-rome-1527-fiche-technique-dimensions-11-x-16-9-16-7-16-in-29-4-x-41-7-cm-editeur-antonio-lafreri-francais-orgelet-franche-comte-ca-rome-1512-1577-pietro-de-nobili-italien-actif-a-rome-1584-85-date-1520-27-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213317673.html
RMPB1CT9–L'enlèvement d'Hélène ; scène de bataille sur un rivage avec deux hommes tirant Helen dans un bateau au centre et un autre homme tirant sur son drapé dans la direction opposée. Artiste : Marco dente (Italien, Ravenne, active en 1515 est mort à Rome 1527). Fiche Technique : Dimensions : 11 x 16 9/16 7/16 in. (29,4 x 41,7 cm). Editeur : Antonio Lafreri (Français, Orgelet, Franche-Comté, ca. Rome 1512-1577) ; Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Date : 1520-27. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Monogramiste PV Nagler IV 3400 (16e siècle, début, actif autour), artiste Giulio Bonasone (1510 autour - autour de 1576), copie d'après Raphaël (1483 - 1520), d'après Pietro de' Nobili (1584 mentionné autour), éditeur, Benjamin au calice du Pharaon, Giulio Bonasone (1510 autour - vers 1576), artiste, Sainte famille avec le garçon Jean, origine du support d'impression : 1531 - 1576, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 18. 5 x 14,1 cm, en haut à droite sur la base signée 'I. BONASO, NVIS F.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monogramiste-pv-nagler-iv-3400-16e-siecle-debut-actif-autour-artiste-giulio-bonasone-1510-autour-autour-de-1576-copie-d-apres-raphael-1483-1520-d-apres-pietro-de-nobili-1584-mentionne-autour-editeur-benjamin-au-calice-du-pharaon-giulio-bonasone-1510-autour-vers-1576-artiste-sainte-famille-avec-le-garcon-jean-origine-du-support-d-impression-1531-1576-gravure-sur-cuivre-taille-de-la-feuille-18-5-x-14-1-cm-en-haut-a-droite-sur-la-base-signee-i-bonaso-nvis-f-image573216551.html
RM2T8G7FK–Monogramiste PV Nagler IV 3400 (16e siècle, début, actif autour), artiste Giulio Bonasone (1510 autour - autour de 1576), copie d'après Raphaël (1483 - 1520), d'après Pietro de' Nobili (1584 mentionné autour), éditeur, Benjamin au calice du Pharaon, Giulio Bonasone (1510 autour - vers 1576), artiste, Sainte famille avec le garçon Jean, origine du support d'impression : 1531 - 1576, gravure sur cuivre, taille de la feuille : 18. 5 x 14,1 cm, en haut à droite sur la base signée 'I. BONASO, NVIS F.'
Métope du Parthénon, Pietro Testa, 1825 - 1829, Art graphique, gravure sur cuivre, papier, couleur, encre d'imprimante, gravure sur cuivre, Printet, hauteur (format de la plaque) 150 mm, hauteur (format du papier) 215 mm, largeur (format de la plaque) 150 mm, largeur (format du papier) 320 mm, 31, Dno Stephano Garbeli Nobili Viro optime de le merito, Petrus Testa Beneficiorum non immemor DD, si stampano alla Pace per gio Jacomo Rossi, in Roma All insegna di Parigi, design graphique, européen, modernité (1800 - 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/metope-du-parthenon-pietro-testa-1825-1829-art-graphique-gravure-sur-cuivre-papier-couleur-encre-d-imprimante-gravure-sur-cuivre-printet-hauteur-format-de-la-plaque-150-mm-hauteur-format-du-papier-215-mm-largeur-format-de-la-plaque-150-mm-largeur-format-du-papier-320-mm-31-dno-stephano-garbeli-nobili-viro-optime-de-le-merito-petrus-testa-beneficiorum-non-immemor-dd-si-stampano-alla-pace-per-gio-jacomo-rossi-in-roma-all-insegna-di-parigi-design-graphique-europeen-modernite-1800-1914-image573194247.html
RM2T8F733–Métope du Parthénon, Pietro Testa, 1825 - 1829, Art graphique, gravure sur cuivre, papier, couleur, encre d'imprimante, gravure sur cuivre, Printet, hauteur (format de la plaque) 150 mm, hauteur (format du papier) 215 mm, largeur (format de la plaque) 150 mm, largeur (format du papier) 320 mm, 31, Dno Stephano Garbeli Nobili Viro optime de le merito, Petrus Testa Beneficiorum non immemor DD, si stampano alla Pace per gio Jacomo Rossi, in Roma All insegna di Parigi, design graphique, européen, modernité (1800 - 1914
. Imprese nobili, et ingeniose di diversi prencipi et d'altri personnagi illustri : nell'arme et nelle lettere : le quali, col disegno loro estrinseco, dimostrano l'animo, et la buona o mala fortuna de gli autori loro . ;^ ^ DEL.S!Pallavicino rank . del.ì:.Pietro malstezzi. Con Incarta, ttinduffria e di heWartt Kon colyafsar dormendo taionu eJmHc : 1 si cojtJùce gd effetto otHi Jtfiaiù : f^CtiaJhor,si-dfrmalhucm creder si ieueiO cite ciò su Jelfórmidéeuil^arte: Qjftnda a coja si M, che toflo muote , O daltra itttpret, otte ricerca ideane. v Éf-^ caduca, e mementanea, e UcueJIn tutte dunaue U Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprese-nobili-et-ingeniose-di-diversi-prencipi-et-d-altri-personnagi-illustri-nell-arme-et-nelle-lettere-le-quali-col-disegno-loro-estrinseco-dimostrano-l-animo-et-la-buona-o-mala-fortuna-de-gli-autori-loro-del-s-pallavicino-rank-del-i-pietro-malstezzi-con-incarta-ttinduffria-e-di-hewartt-kon-colyafsar-dormendo-taionu-ejmhc-1-si-cojtjuce-gd-effetto-othi-jtfiaiu-f-ctiajhor-si-dfrmalhucm-creder-si-ieueio-cite-cio-su-jelformideeuil-arte-qjftnda-a-coja-si-m-che-toflo-muote-o-daltra-itttpret-otte-ricerca-ideane-v-ef-caduca-e-mementanea-e-ucuejin-tutte-dunaue-u-image374905011.html
RM2CNXB4K–. Imprese nobili, et ingeniose di diversi prencipi et d'altri personnagi illustri : nell'arme et nelle lettere : le quali, col disegno loro estrinseco, dimostrano l'animo, et la buona o mala fortuna de gli autori loro . ;^ ^ DEL.S!Pallavicino rank . del.ì:.Pietro malstezzi. Con Incarta, ttinduffria e di heWartt Kon colyafsar dormendo taionu eJmHc : 1 si cojtJùce gd effetto otHi Jtfiaiù : f^CtiaJhor,si-dfrmalhucm creder si ieueiO cite ciò su Jelfórmidéeuil^arte: Qjftnda a coja si M, che toflo muote , O daltra itttpret, otte ricerca ideane. v Éf-^ caduca, e mementanea, e UcueJIn tutte dunaue U
Speculum Romanae Magnificentiae : bains d'Agrippa. Artiste : Giovanni Ambrogio Brambilla (Italien, actif à Rome, 1575-99) ; Paolo Graziani (Italien, actif à Rome, 1577-84). Fiche technique : Dimensions : 13 x 20 1/2 à 7/16. (34,1 x 52 cm) mont : 16 7/8 x 22 1/16 in. (42,9 x 56,1 cm). Editeur : Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : 1583. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-bains-d-agrippa-artiste-giovanni-ambrogio-brambilla-italien-actif-a-rome-1575-99-paolo-graziani-italien-actif-a-rome-1577-84-fiche-technique-dimensions-13-x-20-1-2-a-7-16-34-1-x-52-cm-mont-16-7-8-x-22-1-16-in-42-9-x-56-1-cm-editeur-pietro-de-nobili-italien-actif-a-rome-1584-85-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-1583-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-d-antonio-salamanca-et-antonio-image213327164.html
RMPB1TY8–Speculum Romanae Magnificentiae : bains d'Agrippa. Artiste : Giovanni Ambrogio Brambilla (Italien, actif à Rome, 1575-99) ; Paolo Graziani (Italien, actif à Rome, 1577-84). Fiche technique : Dimensions : 13 x 20 1/2 à 7/16. (34,1 x 52 cm) mont : 16 7/8 x 22 1/16 in. (42,9 x 56,1 cm). Editeur : Pietro de' Nobili (Italien, actif à Rome, 1584-85). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : 1583. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio
. Imprese nobili et ingeniose di diversi prencipi, et d'altri personaggi illustri nell'arme et nelle lettere : le quali, col disegno loro insecestro, dimostrano l'animo, et la buona ò mala fortuna de gli autori loro . ^T7r . -- .*-»» «w .... -.!.* •&.. TJSf^ -»- *J..«..,. DEL CARDINAL 1ZREHO, Percuotati fra loro e quelle e juejtc Queste rende no muitto ti arati Jerb.ìeoTorze cltJteri, e di raUojt ucnti • Pietro Francisco,alben oprar rtuolto Qalla meno Je londe,afori et ardeh: Tal, enei sen uà di mille Spoqlie altero .non teme ella minack ,ne ttmpeffe on de pò henformar qui del suo u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprese-nobili-et-ingeniose-di-diversi-prencipi-et-d-altri-personaggi-illustri-nell-arme-et-nelle-lettere-le-quali-col-disegno-loro-insecestro-dimostrano-l-animo-et-la-buona-o-mala-fortuna-de-gli-autori-loro-t7r-w-tjsf-j-del-cardinal-1zreho-percuotati-fra-loro-e-quelle-e-juejtc-queste-rende-no-muitto-ti-arati-jerb-ieotorze-cltjteri-e-di-rauojt-ucnti-pietro-francisco-alben-oprar-rtuolto-qalla-meno-je-londe-afori-et-ardeh-tal-enei-sen-ua-di-mille-spoqlie-altero-non-teme-ella-minack-ne-ttmpeffe-on-de-po-henformar-qui-del-suo-u-image376166282.html
RM2CRYRX2–. Imprese nobili et ingeniose di diversi prencipi, et d'altri personaggi illustri nell'arme et nelle lettere : le quali, col disegno loro insecestro, dimostrano l'animo, et la buona ò mala fortuna de gli autori loro . ^T7r . -- .*-»» «w .... -.!.* •&.. TJSf^ -»- *J..«..,. DEL CARDINAL 1ZREHO, Percuotati fra loro e quelle e juejtc Queste rende no muitto ti arati Jerb.ìeoTorze cltJteri, e di raUojt ucnti • Pietro Francisco,alben oprar rtuolto Qalla meno Je londe,afori et ardeh: Tal, enei sen uà di mille Spoqlie altero .non teme ella minack ,ne ttmpeffe on de pò henformar qui del suo u
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement